📌 6 Avenue du Groupe Morhange, 31300 Toulouse
💬 10 Avis
Le 19/09/2022 à 18:02
Merci beaucoup de ne pas prévenir qu'il faut venir en voiture sur to good to go
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Merci pour votre avis. Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que toutes les infos sont disponibles sur l'application TGTG concernant l'adresse de notre restaurant La Croissanterie ainsi que la distance qu'il vous sépare de celui-ci. Bonne journée
Le 22/08/2020 à 19:12
C'est une station-service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roque Orts, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous espérons toujours avoir l'occasion de vous revoir 😊 L'équipe de la Croissanterie
Le 07/01/2020 à 08:35
Très pratique pour prendre un petit-déjeuner ou même un café sur le chemin du boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je vous remercie pour ce gentil commentaire et ravie que vous ayez apprécié votre petit-dejeuner ! En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 01/01/2018 à 23:06
Le personnel est super!il y a une guichet avec qqun la nuit et on peut y acheté des cigarettes
Le 13/01/2014 à 20:56
trois bons
Les autres restaurants
💬 Tres Bon brunch, abordable et super ambiance! Premiere fois chez Kozy Bosquet mais j’avais testé le Kozy Saint Michel avant 😊 Je recommande les Latte (le matcha avoine est un des meilleurs que j’ai goûté) et le Egg Benedict halloumi est un de mes plats préférés sur la carte 🥰 Le service est rapide et les serveurs sont très sympas (de même à Saint Michel 😉) Il y a un peu d’attente comme dans beaucoup de brunchs sur Paris mais c rapide pcq le service est efficace 😎
💬 Très bien mangé plats rafines mais peu copieux ;cadre sympa musique de fond loodge et service parfait .
💬 Service rapide, queue de 3kms pour aller aux toilettes, table pleine de déchets à notre arrivée, signalement pour débarrasser la dame est venue assez vite mais n'a pas essuyé la table entre les clients d'avant et nous. C'est à revoir niveau hygiène je pense.
💬 J'ai adoré mon expérience Starbucks grâce à Abdel qui a su bien m'expliqué les différences entre 2 boissons, explications très clair. Le thé matcha latte réalisé par lui était excellent meilleur que celui que je me prépare chez moi. Le service est excellent et Abdel a su m'accompagner dans ma 1ère expérience Starbucks et surtout je reviendrai c'est sûr. Merci à lui pour sa patience, son service et son amabilité.
💬 Ce matin, 2 Salades César achetées à 8,90 euros pièce de souvenir, à 98 % salade verte pas spécialement fraiche du tout , 1% gruyère rapé (????) , le reste pour 3 croûtons et 3 morceaux de dinde indus et une pincée de carotte râpée sèche … même pas de vinaigrette mise dans le sac à emporter pour faire passer la pillule (!!!!) , ni aucun morceau de pain : vraiment immonde et scandaleux ! Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis sur des Google et Cie, vraiment désolé moi même pour cela et pour cette expérience, ça fait mal ! Franchement et honnêtement, ça mérite un remboursement. Le croissant, le café et le bretzel, ça allait.
💬 Équipe très sympa mais nourriture vraiment mauvaise. Sandwich insipide servi dans un pain dur. Salade de quinoa congelée dans la vitrine, nappée d’une sauce infâme. Cookie trop sucré et gras. A fuir malgré l’emplacement de rêve
💬 Accueil chaleureux, équipe professionnelle et sympathique J’aime dégusté les mets marocains dans ce restaurant, c’est succulent ! Mon père a aimé également, je l’amène que dans des endroits que j’apprécie 🥰
💬 Prix très élevés , sandwich jambon beurre ( sans beurre , j’espère que vous avez de quoi boire avec vous sinon vous vous étouffez). De plus, je demande la réduction avec mon travail , on me dit oui et une fois à la caisse le prix ne comprend pas la réduction car j’ai « pris une formule », pas commercial, alors qu’à la base je désirais un sandwich toasté mais four en panne donc sandwich froid… bien résumé on a pas le choix que d’aller la
💬 Très bon accueil, très sympa, belle déco du resto. Dommage qu'on ait pas pu goûter la mousse au chocolat maison ( il n'y en avait plus) Hamburger excellents (avocado et bacon). Très bonne salade forestière sauf les champignons un peu fades. Bons desserts.
💬 Bonjour, Je voulais commander une tartelette au citron et lors de l'encaissement alors que je voulais régler en espèce. votre collègue m'a sorti qu'elle n'acceptait pas le cash....or selon la loi, chaque commerce est tenu d'accepter la monnaie... Par ailleurs alors qu'il n'y avait pas personne. Elle a pris un temps interminable pour venir à moi et prendre ma commande pas investi et clairement ça l'embêtait de travailler....bref inadmissible. Bien sûr elle a refusé de trouver une solution.