Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Starbucks

📌 65 Rue de la République, 69002 Lyon

3.7 / 5

💬 2472 Avis

Avis sur Starbucks à Lyon

Rédiger votre avis ici :

Cptn.l

Le 31/12/2023 à 15:58

1 / 5

Des serveuses qui oublient de mettre des serviettes, des pailles ou une cuillère car oui sans ça comment sommes nous censé manger de la chantilly ? Je dois également demander un plateau car cela n'a pas sauté aux yeux des serveuses que transporter 4 verres tout seul n'est pas évident.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Dondonn64.

Le 28/12/2023 à 15:33

2 / 5

Faudrait apprendre aux ricains d'elaboré les cappuccino,sans chantilly!!!,avec une espèce de mousse quelconque !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dondonn64, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Lucie.y

Le 16/12/2023 à 19:09

1 / 5

Le service est correct, cependant il y a eu un problème. Ma commande coûtait 4 euros 50 , j'ai donc donné un billet de 10 euros. On m'a remboursé 1 euros 50. J'ai signalé le problème mais personne ne l'a pris en compte. On ne m'a remboursé !! C'est du vol !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie Lyonnet, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Sundi3z.o

Le 09/12/2023 à 21:18

2 / 5

Service rapide, queue de 3kms pour aller aux toilettes, table pleine de déchets à notre arrivée, signalement pour débarrasser la dame est venue assez vite mais n'a pas essuyé la table entre les clients d'avant et nous. C'est à revoir niveau hygiène je pense.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sundi3z Mood. De la part du Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Yaya.e

Le 09/12/2023 à 11:38

1 / 5

J’étais venu pour travailler. Le wifi ne fonctionne pas au premier étage. C’est dommage car c’est votre clientèle cible

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

undefined.6

Le 07/12/2023 à 21:51

2 / 5

Vous pouvez revoir vos toilettes elles sont dégueulasses et vos prix sont excessifs 23euros pour 2capucinos et un chocolat chaud nul de chez nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour undefined 0623784847. De la part du Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Chehcheh.e

Le 04/12/2023 à 19:44

5 / 5

Servie par Lisa très agréable souriante et serviable !! Je vous conseille !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique, Chehcheh Jena🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !

ania.e

Le 02/12/2023 à 23:29

1 / 5

Personnel agréable mais… un grand étonnement à la question «  où sont-elles les toilettes svp? » la réponse : les toilettes sont hors-service. je sais que c’est un grand luxe, les toilettes mais quand même….. :-((((

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Pierre.A

Le 17/11/2023 à 23:58

5 / 5

Starbucks propose de très bons produits et dérivés à base de café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre PARRAD. Tous nos produits passent par des protocoles et des contrôles de qualité pour qu'il arrive toujours frais et parfait. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous !😉

RG.

Le 10/11/2023 à 12:20

1 / 5

C’est quoi ces cafés remplis de glaçons ??? Je paye 8€ pour des glaçons ?? Starbucks plus jamais ni celui ci ni les autres .

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Vincent..

Le 07/11/2023 à 17:24

1 / 5

Refuser l’accès aux toilettes à ses clients est inadmissible, surtout quand on fait des cafés a 6€ !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Gregory.u

Le 02/11/2023 à 17:00

1 / 5

Après avoir commandé et payé nos boissons on nous refuse de simples pailles en carton sous prétexte que nous ne donnons plus de pailles pour les boissons chaudes... Voilà donc où nous en sommes en 2023 : des cafés vendus 6€ pour lesquels le client n'a pas le droit à une paille en carton à 2 centimes. Starbuck, honte à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory Huau. De la part du Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Jacqueline.a

Le 30/10/2023 à 14:30

1 / 5

Four en panne. Toilettes fermées et cup cakes réfrigérés...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacqueline Lanoe, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Manon.O

Le 28/10/2023 à 20:27

3 / 5

Accueil pas très aimable. Boisson très bonne. Lorsque je demande une paille je reçois une remarque de la vendeuse comme quoi ils ne donnent normalement plus de paille. Après avoir payé 26 € de boisson, je pense ne pas en demander trop en demandant une paille !

Réponse du propriétaire :

Votre boisson préférée vous attend dans votre Starbucks☕ préféré ! Merci beaucoup de la part de l'équipe Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique de votre visite ! Nous espérons vous revoir bientôt

Gerald.

Le 15/10/2023 à 16:04

1 / 5

Leurs boissons fraîches sont à fuir, en gros la moitié du verre = glaçons, bref vous payez extrêmement chère pour de la glace du coup !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Manele.

Le 14/10/2023 à 19:30

5 / 5

Aujourd’hui 14/10/2023 j’ai voulu tester le Starbuck. Un homme de couleurs m’a servis. Très sociable! Il m’a conseillé un refrecha fruit du dragon mangue avec sirop de pêche. Une dinguerie! C’était super bon!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, Manele🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !

Mehdi.i

Le 09/10/2023 à 14:21

5 / 5

Super expérience: accueil chaleureux, super conseil, gentillesse d'Inès qui a été très attentive à ma demande et a su me conseiller une super boisson délicieuse que je reprendrai. Merci Inès pour votre efficacité, rapidité, disponibilité, et dont l' l'organisation logistique et la relation client sont indéniables. Il est très rare de voir une barista avec autour de soin, d'empathie et de gentillesse. Je vous souhaite d'évoluer; vous serez parfaite dans un poste à responsabilités. Merci encore. Mehdi (casquette)

Réponse du propriétaire :

Nous suivons les normes de préparation les plus élevées pour pouvoir vous livrer votre produit de la manière la plus parfaite☕ ! Merci beaucoup pour votre commentaire !

Lop.u

Le 07/10/2023 à 20:42

1 / 5

Sale, voir même TRÈS SALE et cela bien avant les travaux. Des erreurs de prix, des apprentis paniqués… bref besoin de changer la direction

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lop Audrey. De la part du Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Clara.p

Le 26/09/2023 à 13:07

2 / 5

Personnel agréable ! Merci Starbucks pour la diversité des sandwichs végétariens. Le goût est là, néanmoins un café frais avec un gobelet rempli de glaçon c’est pas top du tout (5€45 pour très peu de boisson c’est bof). En espérant que ce problème soit réglé

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Estelle.A

Le 08/09/2023 à 00:02

4 / 5

C’est toujours très bon mais l’attente est souvent beaucoup trop longue, parfois deux personnes prennent les commandes ce qui fluidifie le monde mais il n’y a qu’une personne qui fait les boissons donc l’attente est loooongue… Mention spéciale pour Selena et Eva qui sont toujours souriantes et adorables !

Réponse du propriétaire :

Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰

Lisa.e

Le 07/09/2023 à 07:53

3 / 5

Je met ces trois étoiles pour les quelques employés qui travaillent bien et sont agréables. Par contre une femme qui n’a pas l’air vraiment sympathique travaille la bas et met une ambiance vraiment désagréable dans la boutique surtout auprès des employés qui semblent tendus et apeurés quand elle est là, j’ai vraiment noté la différence lors de sa présence et lorsqu’elle n’est pas là. De plus, cette personne est vraiment désagréable avec les clients et hautaine, le reste de l’équipe est vraiment top et nous sommes toujours bien servis à ce Starbucks.

Réponse du propriétaire :

Nous voulons que tous nos Starbucks soient le troisième lieu, votre choix en dehors du travail et de la maison, où vous pouvez vous amuser. Si vous pensez que nous pouvons nous améliorer, envoyez-nous un commentaire. Chez Starbucks Lyon 65 Rue Republique, nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour.

Guillaume.E

Le 19/08/2023 à 18:37

5 / 5

Rarement vu une équipe aussi gentille et accueillante. Merci encore à toute l’équipe pour ce service, vous êtes tous incroyables 🖤

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique, Guillaume LEMOS DA COSTA🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !

laura.u

Le 07/08/2023 à 10:35

1 / 5

J'ai essayé de payé avec ma carte ticket restaurant (2 cartes differentes) mais il n'en prends pas. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Tinaa.

Le 31/07/2023 à 18:36

1 / 5

Beaucoup trop de glaçon, refresha fruit du dragon sans fruits du dragon au secours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tinaa, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Agathe.e

Le 28/07/2023 à 09:17

1 / 5

Je met cette note seulement pour UN employé. Hier avec ma mère nous venons commander, comme absolument tout le monde ma mère commence par dire bonjour a l'homme a la caisse... Et enchaine avec sa commande. Normal. Je voudrai un café latte.. elle a été coupé par un prénom ? Abrupte et sans forme du preneur de commande. Donc elle ignore et reprends sa commande, étant habitué à aller dans un Starbucks. Il la recoupe pour lui redire prénom ?!? Elle lui donne un prénom et reprends sa commence. Et la Mr lui coupe encore la parole pour lui dire sur place ou à emporter ?!? ... Absolument absurde et impolie au possible. Elle lui dit en souriant vous me couper la parole tout le temps, c'est pas très agréable... Aucune réaction de la part du type. Elle reprends sa commande café latte GLACEE et il lui demande froid ou chaud ? Bref un énorme 🤡. Il ni a pas d'autre mot. Surtout qu'il n'a pas traiter comme ça les clientes avant nous. Et il nous a été confirmer que cette personne est détestable auprès même de ses collègues. On connais le service chez Starbucks que ce soit en France et à l'étranger. C'est la première fois qu'on est reçus de la sorte. Les prénom peuvent très bien être donner à la fin, si crétin que tu es tu avais écouter ma mère, elle t'aurai donner sa commande en entier et tu aurai eu toute les infos possible. Bref. Virer ce mec, il est insupportable et 🤡 au possible avec tout le monde. Par contre la Batista qui a préparer notre café est un petit coeur en sucre, qui réponds adorablement au demande de la clientèle. ❤️

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Frederic.o

Le 19/07/2023 à 07:42

1 / 5

2,45€ le café, sans sourire, dans une tasse dans sous tasse. Et va te chercher dans le coin ta cuillére en bois et ton sucre. À quand fait-on la vaisselle. La tasse n'est même pas en porcelaine et pas de mignardise pour encaisser ce tarif injustifié pour un café…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic Pothier ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.

Céline..

Le 03/07/2023 à 08:18

4 / 5

Service rapide. Large choix de boissons.

Bradley.c

Le 27/06/2023 à 13:22

2 / 5

J’aurais adoré mettre 5 étoiles malheureusement la personne nommé « Luna » est très nonchalante comparer aux autres employés, même pas un regard ni bonne journée. Cependant les boissons et le reste des employés sont super !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Valentin.V

Le 24/06/2023 à 13:41

1 / 5

Climatisation à fond avec les portes grandes ouvertes. Le reste semble être un grand greenwashing.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin VVM. De la part du Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

said.h

Le 20/06/2023 à 21:58

1 / 5

Attente long aucun professionnalisme du personnel qui préfère discuter que s’occuper de c’est client

Réponse du propriétaire :

Bonjour said Champagne. De la part du Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Estelle.O

Le 16/06/2023 à 08:09

5 / 5

J’ai l’habitude de me rendre dans ce Starbucks en début de journée, le personnel est toujours très agréable, sympathique et efficace ! En ce qui concerne la qualité des produits, c’est un Starbucks pas grand chose à dire, un peu cher mais le goût est là. Ceci dit les boissons sont très bien réalisées par le staff !! Mention spéciale à Kinga qui a pris ma commande le 16 juin matin et a été super !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Estelle ROMAN ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !

Laura.e

Le 13/06/2023 à 23:34

5 / 5

Accueil sympathique, on bien effectué l’es boisson grand espace pour ce détendre

Réponse du propriétaire :

Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !

Alizée.

Le 11/06/2023 à 18:41

4 / 5

Très bon mais le frappucino est quand même cher pour la quantité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alizée. Tous nos produits passent par des protocoles et des contrôles de qualité pour qu'il arrive toujours frais et parfait. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous !😉

Margaux.U

Le 31/05/2023 à 17:45

1 / 5

Pas top du tout. Ils se sont trompé dans ma commande, il faisait très chaud voulant une boisson fraîche j’ai eu un smoothie à température ambiante. Ils ont du refaire après s’être trompés de commande. Service à revoir je pense pour un Starbucks ! Bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux DUFOUR ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.

manon.e

Le 21/05/2023 à 15:53

3 / 5

Personnel très agréable. Dommage qu'il y ait de l'abus sur les prix, 0.85€ pour ajouter une goute de sirop de vanille qui coûte 12€ a l'achat, bien rentabilisé des le 12eme client. 7€ pour un chai latte de taille moyenne, j'ai goûté des chai latte meilleur que cela pour moitié moins cher. Tout est bon pour s'en mettre dans les poches. ^^

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire manon delionnet. Nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer votre prochaine visite. Nous travaillons pour vous apporter vos favoris avec de nouvelles promotions.

Pascal.e

Le 07/05/2023 à 19:35

3 / 5

Pas d'ambiance puisque seul. Excellente musique en revanche.

Réponse du propriétaire :

Votre boisson préférée vous attend dans votre Starbucks☕ préféré ! Merci beaucoup de la part de l'équipe Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique de votre visite ! Nous espérons vous revoir bientôt

izaki.o

Le 05/05/2023 à 11:57

3 / 5

Serveur pas aimable tire la gueule ne souhaite pas une bonne journée pas de sourire et servi dans un gobelet en carton..autant que j’aille à brioche doré

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire izaki gordon. Il nous aide à progresser et à améliorer votre expérience chez Starbucks. Nous espérons vous voir bientôt au Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique !

Florence.U

Le 01/05/2023 à 16:16

5 / 5

Tres sympathique ! Le café au lait d'avoine est délicieux ! 😄 Bonne expérience ! A refaire ! 😉

Réponse du propriétaire :

Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !

Marina.a

Le 22/04/2023 à 10:39

1 / 5

Moi et mon amie somme venu exprès pour l’offre en cours du iced shaken coffee avec le gobelet offert. On nous affirme que nous ne pouvons plus en profiter car les gobelets on tous été donné, sans nous préciser qu’ils allaient en recevoir de nouveau sous peu de temps. Effectivement, 10min après une autre amie arrivée en retard a pu en profiter et nous dis qu’il y en avait plein. Nous aurions pu attendre ou revenir plus tard mais cela nous a été présenté comme « trop tard, il n’y en a plus du tout et il n’y en aura plus » Entre cela et d’autres petit désagréments, je suis très déçue du service client. Je crée un compte et viens pour profiter des offres, je me sens abusée …. Au vue des avis médiocres cela n’est pas un cas isolé et un geste commercial serait le bienvenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina Calderon, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Emma.e

Le 22/04/2023 à 10:31

1 / 5

Mon amie et moi avons eu une mauvaise expérience. Le service client était mauvais. Lorsque je prend ma commande, la serveuse me demande mon code de fidélité mais elle ne le scanne pas. Elle récupère les numéros en dessous du code barre puis passe à la commande suivante. Je me rend compte plus tard qu’aucun point n’a été ajoutée à mon compte… on créer un programme fidélité pour profiter des offres pour finalement que la serveuse se trompe dans le code… un peu déçue du service. Peut être un manque de vigilance de ma part mais j’ai payer le prix d’une boisson moyenne alors que j’ai commandé et reçu une petite… Pour finir lorsque je souhaite récupérer ma commande la barista dit mon prénom pose la commande sur le bar et une autre personne commence à la récupérer. Si je n’avais pas été attentive je n’aurais même pas pu récupérer la commande que j’ai passer. Pas de vérification ni de vigilance lorsqu’elle transmet les commandes. Au vue des commentaires et des autres expériences mon cas n’est pas isolé. Un geste commercial serait apprécié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Brugere ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.

Amélia.

Le 15/04/2023 à 20:56

1 / 5

Je suis passé dans votre boutique tout à l’heure avec ma famille vers 19H40. Nous avons fait notre choix, toutes les barista étaient en train de discuter derrière la vitrine. Je précise que nous étions les seules clientes dans la queue. Pendant 5 minutes, personne n'est venu nous voir, j’ai dû interpeller une barista. Elle m’a dit : ma collègue va s’occuper de vous et celle-ci s’est décomposé. Elles m’ont clairement fait comprendre qu’ont les dérangeait. Une autre vendeuse s’est occupée de nous du coup, j’ai commandé à emporter, elle n’a mit ni serviettes ni couvert… elle aussi super désagréable C’est inadmissible qu’on méprise les clients ainsi. Honnêtement, je suis compréhensive, je sais, c’est une dure journée, mais là, c’était irrespectueux. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Lyon 65 Rue Republique ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Hé.g

Le 08/04/2023 à 14:33

1 / 5

Plus désagréable tu meurs !! J'y suis allée hier et j'ai été très mal servie On ne m'a dit bonjour ce qui comptait c'était mon mode de règlement et on a refusé de me donner une paille ainsi qu'un tour en carton pour éviter de me brûler !! À 5 euros le chocolat chaud il faudrait se remettre en question Une honte...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hé Aggi ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.

Julien.e

Le 31/03/2023 à 11:21

5 / 5

Lieu très sympathique, personnel très accueillant et professionnel, beaucoup de place a l intérieur comme à l extérieur, très agréable. Et servis très rapidement.

Margot.o

Le 30/03/2023 à 16:51

2 / 5

Certains membres du personnel manque de politesse avec la clientèle. La propreté des toilettes est répugnante. Il y avait pleins de moucherons qui volaient autour de ma commande à table.

Fred.r

Le 29/03/2023 à 06:49

4 / 5

Le seul bémol pour un café qui se dit branché le réseau passe très mal et pas de WiFi

popiette.o

Le 17/03/2023 à 14:54

1 / 5

Toilettes vraiment dégueulasses , au prix ou sont les consommations, le minimum serait de les nettoyer fréquemment...

Romuald.o

Le 05/03/2023 à 08:26

1 / 5

Une horreur . A fuir . Très sale . Ne parlons pas de toilettes. En guise de cappuccino on m as servi un grand verre de lait chaud . Le serveur baillait en me servant . Vraiment tout pour me donner envie de ne jamais revenir .

Rut.n

Le 02/03/2023 à 19:40

2 / 5

Service correct, personnel accueillant, mais la salle est très sale…toutes les tables avaient des miettes, des traces, des cheveux, c’était vraiment pas plaisant… les toilettes étaient très sales et sentaient vraiment mauvais.

Florent.r

Le 02/03/2023 à 14:08

5 / 5

Super sympa accueillant J'ai été servi par Massène très bonne expérience je reviendrai à coup sur 😉

serge.e

Le 26/02/2023 à 16:35

3 / 5

Trop nul, de passage à Lyon et dans cet établissement ; .honteux pour une telle enseigne de ne disposer que d'un WC,dans un état déplorable, même pas de pictogramme sur la porte,pas de nettoyage, alors que les salles sont pleines, comment peut on autorisé cela

Olivier.A

Le 25/02/2023 à 23:56

5 / 5

Lieu agréable . Bons produits, prix élevé mais surtout j ai eu un.super accueil de votre employé Pierre ce samedi 25 février à 16h40 ... Merci à lui et courage a toute l Equipe a une prochaine pour sûr ..

Pwenty.

Le 05/02/2023 à 22:43

4 / 5

Endroit agréable, très lumineux, avec beaucoup de places pour se poser. Pour la nourriture, il y a du choix pour les végétariens et c'est vraiment bon donc top ! :)

Marie-Amélie.r

Le 05/02/2023 à 17:53

2 / 5

La personne qui s'occupe de faire les boissons qui se mouche devant nous et ne se lave pas les mains avant de reprendre son travail. Je commande un chocolat chaud bretzel dont la chantilly est sensée être au chocolat et parsemée de bretzels, j'ai eu droit à une chantilly classique, aucun bretzel et une boisson avec surtout un goût de lait chaud et servi dans un gobelet plutôt qu'une tasse alors que j'ai pris sur place, la loi n'y est donc respectée. Je n'ai rien contre les ruptures de stocks ou changements de recettes tant que je suis prévenue, surtout au vue du prix. Alors oui, ça débitait mais effectivement, quand on simplifie les recettes de son propre chef bah ça va plus vite. Enfin bref, je viens rarement chez Starbucks à part lorsqu'il y a des boissons particulières et les nombreux cafés indépendants sur Lyon méritent beaucoup plus d'attention.

Salim.u

Le 05/02/2023 à 12:48

5 / 5

Bonjour , Je tiens à remercier votre serveuse du nom de luna je crois !! Elle a été super avec mes enfants , souriante , agréable, dévoué, et très commercial..... Je reviendrai c est certain ! Merci à tous le staff, et surtout à luna 👍👍👍👍👍

Ambre.e

Le 05/02/2023 à 10:55

5 / 5

Très bon service auprès de Luna, jeune femme dynamique, souriante et très agréable. Je recommande vivement, très satisfaite. Que du +++++

Nora.t

Le 05/02/2023 à 10:54

5 / 5

J'ai adoré le concept et merci à luna d'avoir pris le temps de m'expliquer les différentes boissons, . Je recommande ce stzrbucks

Timothée.v

Le 04/02/2023 à 23:36

5 / 5

Je suis passé aujourd’hui. Très beau café. Je ne connaissais pas du tout le concept. Mention spéciale à Luna qui a été de bon conseil, et m’a préparé une excellente boisson 😊

Hugo.C

Le 01/02/2023 à 22:16

5 / 5

Très beau et bon Starbucks souvent victime de son succès malheureusement (difficile de trouver une place où s'assoir)

Zeynep.�

Le 30/01/2023 à 23:44

5 / 5

personnel toujours très sympathique ! Ils préparent toujours très bien ma commande. C'est bien pour travailler ou passer du temps avec des amis.

jojo.a

Le 25/01/2023 à 20:53

3 / 5

Le jus de fruits de dragon très bon.

itachié.e

Le 22/01/2023 à 17:50

4 / 5

Toujours du monde et des prix élevés, mais un service rapide, efficace et agréable. Jamais déçue par la prestation en somme ! (Sauf, il est vrai, un manque d’entretien de la salle à l’étage quand il a beaucoup d’affluence…)

Martinez.t

Le 21/01/2023 à 23:45

4 / 5

Jamais déçu par Starbuck. Parfait pour prendre un café et une colation pendant une journée dans le centre ville de Lyon.

Clothilde..

Le 19/01/2023 à 15:10

5 / 5

Accueil très sympathique, beaucoup de choix, service rapide. La salle qui se trouve à l'étage est très joliment décorée et confortable, avec des coins cosy (fauteuils bas) et des tables plus classiques. Il y a une terrasse à l'extérieur et quelques places en bas sur des tabourets de bar. Conforme à ce que l'on attend d'un établissement de cette marque.

Amine.

Le 14/01/2023 à 20:54

1 / 5

C est la deuxième fois que je viens et la deuxième fois que j ai un problème de compréhension avec la même vendeuse L échange et la compréhension entre le client et le personnel est absolument à revoir car en présentant ma carte de fidélité, la vendeuse n’a pas accepté de la scanner normalement comme tout les Starbucks font. Elle a préféré la scanné dans « scanne et payer » et du coup m’a débité l’argent sur le compte starbuck qui n’était pas ma demande.

Alan.a

Le 22/12/2022 à 14:13

1 / 5

Comment peut on louper un Frappuccino caramel ? Service déplorable avec une attente interminable pour un Frappuccino ignoble. Merci de vous ressaisir au plus vite.

Caroline.a

Le 17/12/2022 à 13:10

1 / 5

Très mauvaise expérience ! DEGUEULASSE. Au prix où on paye le café le minimum serait quand même que ça soit propre ! Je vous le déconseille vraiment !

Magali.a

Le 13/12/2022 à 03:06

5 / 5

Très bon café, beaucoup de choix pour aller avec . Beaucoup d'attente du à mon succès

Sandrina.e

Le 08/11/2022 à 09:44

1 / 5

Vous devriez apprendre à vos employer à être aimable, une dame qui nous fait les boissons nous crache à la gueule que nous demandons l’es support pour le transport en carton seulement parce que c’est jolie et qui dit «je vais les cacher sinon ils vont me saouler » Bravo 👏🏼

Eric.

Le 30/10/2022 à 10:26

2 / 5

2 capuccino, deux jus de fruits en bouteille pour 16€ Pourquoi pas...mais s il vous plaît, pour ce prix, je pense qu on peut se permettre d avoir de la VRAIE crème dans notre capuccino au lieu d un nuage d eau.

Maeva.a

Le 24/10/2022 à 11:22

4 / 5

Service chaleureux et boissons fidèles à la franchise. Grande salle avec pas mal de places assises ce qui est un gros plus. Le seul bémol ? L’état des toilettes du bas, en deux visites une seule porte était ouverte et dans un état limite, peut-être serait-il pertinent au vu du nombre de passage d’augmenter la fréquence du ménage ? En tout cas malgré ce bémol il s’agit de mon Starbucks préféré sur Lyon.

lisa.e

Le 23/10/2022 à 15:48

1 / 5

Agent de sécurité, hyper désagréable, et discriminatoire. Pense qu’on va voler alors que l’on regarde un produit. A fuir

Mariette.a

Le 16/10/2022 à 12:23

1 / 5

Le chai latté on en parle la? C’est un médicament le truc. En plus d’avoir mauvais goût c’est beaucoup trop sucré. Il faut revoir la boisson la c’est pas vendable ça.

Camille.

Le 10/10/2022 à 15:03

2 / 5

D’habitude je suis toujours satisfaite mais ce jour le frapuccino n’en est pas un. De la glace du début à la fin, la texture n’est pas liquide on sens à peine le caramel et le café … Déçue

Audrey.p

Le 08/10/2022 à 08:41

5 / 5

Tous les serveurs sont agréables et souriants. Malgré le monde qu'il peut y avoir parfois, le service reste assez rapide

Éric.o

Le 22/09/2022 à 15:14

2 / 5

Beaucoup trop de turn over dans le personnel et les prix deviennent fous ! A éviter maintenant

Marie.L

Le 20/09/2022 à 14:36

3 / 5

Attente un peu longue après la commande dans un moment de peu d affluence .Il faudrait une 2 ème employée qui prépare les boissons .

alain.

Le 14/09/2022 à 17:40

1 / 5

On commande au bout de 15 minutes d'attente.commande Pour trois personnes 10 minutes après un servi il a fallu attendre encore 20 minutes pour avoir le reste de la commande les pain cake froid il nous dise désolé le four est en panne on a oublié de vous le dire on c'est dit rappelons nous de pas revenir !!

Robin.

Le 27/08/2022 à 16:24

1 / 5

J'ai commandé ce samedi après midi(27/08/2022) un menu chez ce endroit. Le serveur qui s’appelle Yedi est très méchant et pas du tout professionnel. Il a tout d‘abord coupé ma parole pour demander mon nom,meme je etait en train de préciser ma commande,quand j’ai repris ma parole “latte vanille venti sans glacons” ,il a commcé d’etre énervé,et il m’a demandé “il faut préciser au début,ohlala!” Super,couper ma command et puis m‘interroger porquoi pas préciser d’abord!De début à la fin,cette personne connais pas du tout la politesse,ni de bonjour,ni de au revoir,rude et arrogant!Il a peut etre juste besoin des vacances chroniques ou retourner à l‘école pour aprrendre comment etre plus civilisé! Et de plus,j'ai eu un latte à la place de mon latte vanille,meme j'ai payé 70centimes supplémentaire.

Agnesa.a

Le 26/08/2022 à 19:54

1 / 5

J'ai prix un Refresha Pinc Coconut, c'était rempli de 90% de glaçons, le goût n'était pas bon, et les fraises n'était pas fraîches du tout!! Mon copain a prix un frappuccino, yavait que des glaçons émincé, et le goût était si mauvais qu'il a tout jeté à la poubelle!!

Gevorg.a

Le 26/08/2022 à 16:25

1 / 5

C'est une arnaque, 6€ pour frappuccino et ya pas de goût, que des petits glaçons très désagréable dans la bouche👎👎

Maëva.l

Le 17/08/2022 à 12:12

4 / 5

Un lieu très sympathique avec des boissons délicieuses. Nous avons eu un peu d'attente mais cela n'a pas été très dérangeant. Le personnel était très aimable et a accepté de nous remplir nos bouteilles d'eau gratuitement sans problème avec de l'eau fraiche. Les employés étaient souriants ce qui est bien rare aujourd'hui à présent. Ce pendant je ne mets pas 5 étoiles car la propreté à l'étage n'était pas tout à fait ça mais cela est compréhensible du fait du monde qui passait commande.

Blandine.a

Le 16/08/2022 à 11:12

2 / 5

10 minutes d'attente. 3 personnes arrivées après nous et servies avant nous. Je me suis permise de le faire remarquer à la jeune fille au comptoir. Elle n'a pas apprécié et a été désobligeante. Ni bonjour, ni sourire, ni au revoir. Très déçue de l'accueil. Les refreshas sont excellents ainsi que les pâtisseries.

Slake.

Le 10/08/2022 à 15:19

2 / 5

Vraiment très déçu, le barista était très désagréable, pour commencer mon caramel mochiato était noyé dans les glaçons, sans aucun goût de plus j'avais demandé un supplément chantilly qui a été oublié et j'ai commandé un grand cappucino et on me sert un petit me disant que c'était normal bref ils me l'ont quand même changé mais vraiment pas agréable

Camille..

Le 09/08/2022 à 09:32

1 / 5

Une cata Il y a plus de personnes en formation que les équipiers expérimentés. Résultat: 30 minutes pour commander un macchiato caramel glacé et au final d’avoir le café chaud Merci je suis en retard pour mon taff

Richard.l

Le 02/08/2022 à 15:18

1 / 5

Très mécontente. En début d’après-midi nous faisions la queue avec ma fille et là, un mendiant connu du quartier est arrivé, nous a bousculé pour nous passer devant, et à réclamé un verre d’eau (gratuit cela va de soi). Ce qui est le plus désagréable c’est que la serveuse l’a servi illico alors que c’était à nous d’être servi. Et bien entendu aucune excuse de sa part! C’est tout à fait normal! Moralité! Mieux vaut être désagréable et réclamer à boire gratuitement plutôt que d’être un client qui règle ses consommations. Adieu starbucks vous ne me reverrez plus!

Zakia.l

Le 15/07/2022 à 22:12

1 / 5

Je pensais acheter un tropical coconut et bien non j’ai eu un gobelet rempli de glaçon avec un fond de tropical coconut. Un gobelet rempli de glaçons acheté à presque 6€ bordel. Je suis encore choquée de cette arnaque. Mais la personne était plus concentrée à recommencer le Frappuccino de sa collègue que du mien que j’ai payé avec de l’argent et non avec de l’eau

Etienne.o

Le 22/06/2022 à 11:39

1 / 5

Starbucks sans wifi (j'y étais venu pour travailler, tant pis pour moi) et dont les toilettes ont subi une inondation et sont donc fermées. Vu les avis précédents, il semble plutôt qu'elles ne soient jamais ouvertes (un comble pour un café). Les prix restent ceux des Starbucks, mais ne se justifient clairement pas vu le service. À éviter !

Thomas.e

Le 21/06/2022 à 12:47

1 / 5

Passage ce matin, je dépense dans votre enseigne près de 250€/ mois, je pense avoir le droit à une paille avec mon refresha quotidien (Ce que j’ai d’ailleurs tout les matins chez vos confrères). Service client à revoir auprès de votre préparatrice de boissons. Prenez exemple sur vos voisins près de l’hôtel de ville.

Nahla.o

Le 14/06/2022 à 20:26

5 / 5

Personnel super aimable! Je suis passé mardi 14 juin vers 17h et malgré l’attente j’ai été super bien servi ! Merci à Elisa et au jeune homme qui donnai les commandes au bout ( désolé je ne me souviens plus du nom😅). Super souriant et serviable. Seul bémol rupture de stock du refresha drango mango dommage …

Mistral.3

Le 13/06/2022 à 09:14

2 / 5

Pas d'air conditionné dans les locaux qui doit être fort désagréable pour l'équipe. Le service est un peu lent. Le serveur à la caisse est désagréable et hautain , il regarde mal les clients et impose des suppléments dans les refresha laissant penser que c'est compris dans la boisson ... Un peu déçue

Mélita.a

Le 07/06/2022 à 23:13

1 / 5

Ce lundi 6 juin une attente de 30 minutes et une serveuse pas vraiment sympathique j’ai pas eu les boissons que j’ai commandé je ne retourne plus

Oleor.h

Le 25/05/2022 à 15:35

4 / 5

Les boissons sont très bonnes, variées et personalisables, les alternatives végétales sont un grand plus. L'équipe est dynamique c'est agréable. C'est juste dommage que les prix soient si hauts, même si ce n'est pas la faute des équipiers, c'est essentiellementce qui m'empêche de venir aussi souvent que je le souhaite :)

St33l-X.

Le 21/05/2022 à 18:12

2 / 5

Bon sans plus pour le prix on paye plus la marque qu autre chose mention honorable au cafe quand meme qui a tres bon gout pour du robusta. Pour ce qui y est du personnel c est au petit bohneur la chance sur 2 visite en deux jours un tres bon acceuil tres souriant et le deuxieme tres peu chaleureux pas de bonjour et la serveuse tres peu poli a mache un chewing gum en donnant les noms et aucune formule de politesse

Kanstantsin.a

Le 12/05/2022 à 14:08

2 / 5

10 minutes d'attente pour un simple café latté. Et c'est juste le temps de préparation, ce ne serait pas juste de compter la queue avant la caisse. 2 fois se tromper de la commende, les serveuses extrêmement déconcentrées, on est habitué à service beaucoup plus rapide ici. Deux étoiles pour le café,

Laurène.r

Le 11/05/2022 à 19:13

4 / 5

Jamais déçue du starbucks pour prendre un petit resfresha lemon. Le personnel est rapide et efficace Seul inconvénient propre à la marque, c’est un peu onéreux pour une boisson à emporter

ruby.a

Le 19/04/2022 à 16:49

1 / 5

Abituellement très bien servi et agréable, aujourd'hui je demande bien précisément un frappuccino sans café à la vanille et en rentrant je me rend compte qu'il n'ont pas mis un peut mais beaucoup de café !!!! Alors merci mais je n'aime pas le café et précise bien a chaque fois SANS café, donc bon déboucher-vous les oreilles parceque là s'est énervant. Merci bonne journée

Wi.i

Le 10/04/2022 à 15:06

1 / 5

Accueil catastrophique, autant dire même inexistant, personne qui ne regarde pas le client. La nonchalance est apparemment une des vertus de ce starbucks. Et je pourrais en écrire encore des lignes. A éviter absolument.

Marion.

Le 10/04/2022 à 15:04

1 / 5

Mais quelle catastrophe. Accueil froid et inintéressé. On a l’impression de déranger. Quant aux boissons, la qualité s’effondre. Doute sur le respect de ma demande de ne mettre qu’une pression de sirop au lieu de 3. Bref à fuir.

Laurent.h

Le 07/04/2022 à 01:43

5 / 5

Super expérience : cafés délicieux, ambiance cosy, accueil très convivial, service impeccable ! Mention spéciales à Maeva et Nathalie, charmantes, pleines d'humour et redoutablement efficaces. Je recommande à 100%

Pk.K

Le 22/03/2022 à 13:25

2 / 5

Très cher, trop cher. Service moyen et trop long. Propreté médiocre. Boissons chaudes : bon Pâtisserie : bon mais les parts sont faites pour des petits, très petits estomacs,

Assia.

Le 05/03/2022 à 18:58

4 / 5

Le vendeur qui m’a bien expliqué les boissons proposées malgré le monde qui avait. Néanmoins je n’ai pas senti la fraise dans mon Frappuccino. Par contre le brownie au chocolat magnifique !

Carla.a

Le 04/03/2022 à 15:39

1 / 5

Personnel pas agréable. Je suis venu pour simplement une boisson et un gâteau. Avec ma carte fidélité je demande de mettre le montant que j'avais à réglé sur la carte je ne voulais pas mettre plus. Il m'ont mis plus de sous sur la carte que souhaité. De plus, je leur signal via mon historique d'application que je n'ai pas accumulé les points que j'aurai dû accumuler. Ils mignorent. Je réclame un ticket et ils roulent des yeux heureusement un gentil monsieur brun a lunette m'a donné mon ticket je leur redis pour mes points une dame brune me dit que c'est sûrement un soucis de réseau mais après avoir checké multiple fois il s'avère que ce n'est pas vrai. Bref j'irai à l'autre starbuck dorénavant ils sont plus agréable avec la clientèle et plus rapide ! Je reviendrais demain réclamer mes points à celui là cependant :)

Roman.�

Le 17/02/2022 à 02:36

1 / 5

C'est lent mais bon on a l'habitude. Personnel correct, vu la charge du travail constante ,chapeau. ( Juste évitez de lever les yeux au ciel a chaque fois que je demande un carton pour pas me bruler) Niveau goût le caramel macchiato que je bois depuis des années a un goût fade chez vous. Le sucre brun disparu depuis des semaines , je me demande s'il existe encore . Par contre ça fait 3 mois que vos toilettes sont fermées à la clientèle. Après un café taille venti vous vous doutez bien ce qui suit. Je trouve ça inadmissible.

Laetitia.i

Le 12/02/2022 à 12:41

2 / 5

Les produits sont très bien, le menu à 10euros est un bon compromis, en revanche il est inadmissible que les Wc soient fermés à la clientèle. Ce n est pas comme si c était un élément essentiel !

Lara.t

Le 03/02/2022 à 16:59

1 / 5

vendeuse désagréable, je mangeais sur place et elle n’a pas daigné me donner un plateau avec une assiette et des couverts pour manger mon plat (chose faite dans les autres starbucks de la métropole). Je n’y retournerai plus, quand on n’aime pas être au contact avec les clients, on ne travaille pas dans le secteur tertiaire.

Morgiane.a

Le 30/01/2022 à 16:08

1 / 5

Si vous vous demandez pourquoi les gens délaissent de plus en plus les grandes enseignes, c'est parce que maintenant il existe beaucoup plus d'offres adaptées à la demande croissante d'un service de qualité et de proximité. Il y a quelques années, le seul lieu où je pouvais déguster un Chai latte c'était Starbucks et j'ai continué d'y aller pour cela mais aujourd'hui fort heureusement je n'ai pas à hésiter quand je peux aller dans de plus petites enseignes qui proposent le même choix et ont l'avantage d'avoir un service client de proximité. Car oui, la mode des boissons estampillées à votre nom qui était la marque de fabrique de Starbucks est passée car cette pauvre technique marketing visant à établir un lien personnel avec le client ne porte plus ses fruits. La fibre commerciale ça s'apprend. J'ai gentiment décliné de dire mon nom lors de ma dernière commande, j'ai pourtant attendu bien sagement au comptoir que la boisson arrive. Il se trouve qu'elle a été mise de côté, pendant que j'attendais, pour la seule raison qu'il n'y avait pas de nom dessus ! Ce fut ma dernière fois chez Starbucks.

minet.

Le 20/01/2022 à 02:41

4 / 5

Servie par une élève en formation, un peu lente mais soucieuse de bien servir. Le sac carton léger est trop fragile pour 2 boîtes de part de gâteau l'une sur l'autre. L'oreo cookies cream, le biscuit oreo est généreux, la crème cookie fromage a un bon goût. Le chocolate cake lover est top pour les amoureux du chocolat noir🤩: 2 étages de ganache et moelleux frais et copieux sans être bourratif.

Zouda.n

Le 14/01/2022 à 17:53

2 / 5

J'ai pas aimé la brioche perdu trop le gout de la farine apres la crème fouettez ettai sur mon americano mais avec un couvercle dessus alor bien sur arive a table cetai devenu du café o lait...

Mart.h

Le 31/12/2021 à 02:52

2 / 5

Accueil speed , pas d'explications sur les choix et les produits, les sandwichs étaient froids vu que les boissons étaient longuement après et manquement d'ingrédients. Un serveur agréable en terrasse d'où mes 2 étoiles.

Mohamed.e

Le 28/12/2021 à 20:07

4 / 5

Bon emplacement , l'étage supérieur est très bien équipée et très adapté au télétravail , il reste qu'il y a trop de monde et ce grand nombre se transforme en bruit insupportable

Piotrek.

Le 11/12/2021 à 22:34

2 / 5

Starbucks comme on en trouve à travers le monde. Rien a redire sur les produits ou le personnel. Sanitaires hors service. Plein de monde, en ces temps de Covid-19, pas terrible. Distances 0, gestes barrières 0... Mais c'est partout pareil, malheureusement.

Petit.o

Le 04/12/2021 à 19:03

4 / 5

Le personnel y est très sympa et le service rapide ! (je ne me prononcerai pas sur la propreté de la salle, je ne prends qu'à emporter). Après c'est un starbuck quoi, c'est du fast food et les boissons sont archi-sucré ce qui n'est pas un problème en soi tant qu'on sait ce qu'on achète.

Aït-maten.o

Le 29/11/2021 à 17:50

1 / 5

Service mou. Après plusieurs passages, c'est devenu un constat. N'applique jamais la remise quand j'apporte mon propose mug. Ne sont pas à l'écoute des demandes spécifiques (type: sans chantilly). L'un d'eux est particulier hautain, limite narquois. Mais que se passe t'il ? Heureusement les gars à la préparions des boissons sont souvent sympathique même dans le rush.

Pierre.o

Le 28/11/2021 à 17:27

2 / 5

nous y avons été deux fois dans le week-end. L attente est définitivement trop longue... 20 min pour avoir un café ! La salle à l étage pour se poser est sympa

Constance.E

Le 07/11/2021 à 14:12

5 / 5

Un grand merci a Maxime et ça collègue adorable qui m'a servi ce mardi 29 novembre vers 10h30 11h très bien accueillie et servi. Et a la responsable toujours accueillante et souriante. 😊

Romane.i

Le 05/11/2021 à 22:12

1 / 5

Très mécontente du service des serveurs désinvoltes et ne se préoccupant en aucun cas du client. On refuse de me donner une paille et lorsque j'ose insister auprès du serveur ce dernier sans même cesser sa conversation avec sa collègue me répond non y a pas.... Je rappelle alors à la personne que ma boisson comprend de la chantilly donc comment puis-je manger la chantilly sans paille....ce dernier me répond avec une DÉSINVOLTURE INCROYABLE en se moquant presque de moi bah à la cuillère sans pour autant m'en proposer... Voyant mon air dépité ce il termine par me dire vous en voulez une je reponds oui et toujours sans me regarder me tend une cuillère en bois.... Je vous laisse donc juger de la qualité du service

Julie.a

Le 26/10/2021 à 23:58

2 / 5

Vite encaissés pour beaucoup d’attente avant de récupérer un café médiocre, le tarif très élevé et faites attention! En ce moment c’est rupture de sucre!! Une honte pour un établissement comme celui-ci, surtout que personne ne prévient au moment de passer en caisse, donc après on doit se débrouiller avec des sucrettes ou du sirop de sucre qui ne sucre absolument rien. Résultat, une boisson immonde payée la blinde qui finie à la poubelle, génial! 👍 L’équipe est cependant sympathique et cherche tout de même des solutions…

Nahieli.a

Le 22/10/2021 à 17:39

1 / 5

Pas de toilettes!!! Le café est cher mais bon, néanmoins, ca fait un moment (au moins quelques semaines) que les toilettes ne marchent pas. Donc, sauf si vous vous croyez capable de boire un café de 50cl sans aller aux toilettes, choisissez un autre endroit pour aller boire un café.

Charles.o

Le 17/10/2021 à 22:45

5 / 5

Très bon accueil, la qualité tant au niveau du service que de la restauration est au rendez-vous ! Je recommande.

frederic.a

Le 17/10/2021 à 12:44

2 / 5

Trop long l'attente. Alors on peut dire qu'il y a du monde mais les employés préféraient parler entre eux au lieu de faire les cafés. Et il n'y avait pas d'énergie dans l'équipe. Par contre on nous engueule si on est pas du bon côté de la caisse pour donner son pass sanitaire et donner sa commande, le caissier m'a fait les yeux méchants en me disant : mettez vous de l'autre côté de la caisse. J'ai failli faire demi tour. Dommage pour des cafés de se prix là. Après le café est bon tout de même.

Location.a

Le 16/10/2021 à 14:31

3 / 5

Une personne qui encaisse et ensuite un bon 1/4 d'heure d'attente pour récupérer un cappuccino trop cher pour une qualité très moyenne... le concept est bon, vous ne risquez pas de vous impatienter et de partir car vous avez déjà payé ! Mais ils ne me reverrons pas !

Nah.

Le 25/09/2021 à 17:12

4 / 5

Magasin agréable extrêmement bien situé. L'équipe super sympa et qui parle anglais un vrai plus. Juste dommage qu'aucun contrôle (pass sanitaire) soit fait...

Ewen..

Le 06/09/2021 à 18:32

1 / 5

Faire une erreur dans le prénom écrit sur le gobelet ça fait rire et c'est instagramable mais quand un Ewen se transforme en Tom parce que l'équipe s'en fou royalement et qu'ils vous font attendre 25min en vous disant ça arrive, ça arrive alors que le gobelet est mis de côte depuis le début ça l'est moins. En plus de ça ils ne vous écoutent pas quand vous leur expliquez que c'est sûrement vous comme vous êtes le SEUL homme à attendre dehors... Une minimum d'effort de la part de l'équipe serait quand même appréciable !

Patrícia.o

Le 05/09/2021 à 13:56

1 / 5

On m’a interdit de rentrer avec mon chien (qui est très bien dressé et propre) en-dehors des heures de pointe. Ça me pose pas de problème si c’est indiqué sur la porte d’entrée et si les règles ne chantaient pas chaque semaine (je suis déjà venue auparavant et c’était pas un problème). J’ai jamais eu ce problème dans un autre café Starbucks ni à Lyon ni dans une autre ville 😊

Samy.E

Le 01/09/2021 à 13:41

4 / 5

Le service est agréable et rapide, la terrasse couverte est ouverte devant. Malgré tout il n'y a plus d'accès aux salles intérieurs ou aux sanitaires.

Aoi.d

Le 18/08/2021 à 16:17

1 / 5

35mn entre le temps d'arrivée devant le Starbucks, prise de commande et récupération des boissons, beaucoup trop long. Cependant Service sympathique.

Maxime.M

Le 15/08/2021 à 16:44

2 / 5

J ai du négocier une paille avec les vendeurs. Cloé pas très sympathique. Pas de prises electriques fonctionnelles . Aujourd'hui j ai laissé près de 18€, j irai ailleurs la prochaine fois.

P.a

Le 15/08/2021 à 12:41

1 / 5

Beaucoup de théorie pour rien ! Un café au refus persistant de vous offrir une paille en PAPIER pour un café que vous avez payé cher ! Vous devriez boire du café froid sur le couvercle qu'ils viennent de toucher à mains nues en période de COVID ! Cela n'a rien à voir avec la conscience écologique ! Si vous voulez du Starbucks, vous ne ferez que danser au rythme qu'ils vous imposent !

Douguise.a

Le 07/08/2021 à 09:40

1 / 5

Accueil tres désagréable par la caissière qui m'a réchauffé mon sandwich mais n'en avait pas envie puis longue attente.. En prenant cafe puis un creme puis 2 tartes et un sandwich 5 mns entre chaque.. Tres penible une fois addise pas de sucre ni touillette ni serviette plur ld prix j'irai ailleurd c'est sur.. Et pour finir toilettes fermees.... 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

Ninieloops.

Le 05/08/2021 à 08:45

1 / 5

ACCUEIL ET SERVICE CLIENT INEXISTANT, VOL DE TÉLÉPHONE … Visite le 3 Août 2021. Après avoir pris commande, on patiente sur les stand up car nous souhaitons consommer sur place. On nous demande de sortir pour attendre notre commande. ( plus de jauge dans les restaurants… mais on s’exécute) du monde dehors, on nous appelle, je n’ai pas entendu mon prénom la première fois. Il laisse donc les boissons sur le comptoir. Je retourne voir si ma commande est prête, une cliente me demande si je m’appelle « … » je répond oui et je vois mes boissons prêtes. Je demande à une des équipières si ma commande est disponible. Elle se sèche les mains tranquillement , «doucement le matin, pas trop vite l’après midi… » et me répond sèchement «  oui, c’est bon, j’arrive » pas pressée pour un sous, du monde à craquer… sa N+1 (j’imagine) communique avec elle et limite me jette les boissons en me disant sèchement « vos boissons la paille, bonne journée ». Pas la peine de nous demander nos prénoms pour faire du commerce friendly quand on a un service et un accueil aussi dérisoire. Ce qui fait le charme de Starbucks est ici, introuvable. Le summum, vol de mon téléphone a l’étage par deux individus venus m’embrouiller avec des cartes de menus. L’équipe qui répond: «  encore ? Oui, je les ai vu passé, c’est pas la première fois… » et qui ne les bloque pas…bien sûr, ils ne sont pas responsable, et ils ne sont pas là pour faire les flics mais quand même, si c’est pas la première fois, on protège sa clientèle d’individus malveillants. Ah et j’oubliais « toilette inaccessible » ce qui est totalement illégale lorsque que l’on a un commerce alimentaire de restauration…(le restaurant doit avoir les toilettes accessibles ou interdiction d’ouvrir). Cf: DDPP… Une cliente très fidèle à la marque mais vraiment déçue par ce point de vente et leur équipe.

Mayú.a

Le 28/07/2021 à 22:21

4 / 5

J'ai donné ma carte fidélité, je pense qu'il a eu un problème. J'ai même entendu à voix haute bon ce n'est pas grave. J'ai payé, je ne pas reçu de ticket caisse et finalement après quelques jours j'ai toujours pas reçu les étoiles fidélité. Après comme ils sont toujours dans le rush, sont pas toujours le temps de sympathiser. Mais toujours se passe bien.

Nali.

Le 27/07/2021 à 15:09

1 / 5

J'adore Starbucks, mais depuis quelques temps.Je trouve que les boissons sont bâclé. Le verre n'est pas rempli ,la chantilly et le coulis peu présentable. Ces boissons ont un coût. On attends un minimum de professionnalisme de la part des serveurs

Eddy.K

Le 19/07/2021 à 11:38

3 / 5

Accueil désagréable et froid(j'espère en tout cas que ça n'a rien à voir avec de la discrimination) , en ce qui concerne les produits ils sont bons et bien heureusement sinon j'aurais enlevé 2 étoiles

Brice.a

Le 11/07/2021 à 10:40

4 / 5

De passage la semaine derniere, Mes remerciements au personel. On n'y retrouve un accueil chaleureux. L'enseigne est bien située et facile d'accès. La salle est propre, et le service y est rapide. Merci beaucoup, je recommande ! Cordialement.

Cam.2

Le 07/07/2021 à 18:22

3 / 5

attente relativement longue, je ne conseille pas le iced tea peach (peach citrus green tea) qui est trop acide et même ayant demander plus de pêche. N’oubliez pas de demander « sans glaçon » pour plus de boissons ;)

Gus.

Le 16/06/2021 à 12:24

1 / 5

L'arnaque !!! 3/4 des boisson sont de glaçons. Ok, il fait chaud mais là c'est juste abusé !!

Steffi.e

Le 12/06/2021 à 11:35

2 / 5

Mauvais service, délais de service longue. Nous avons eu nos plats froid malgré les avoir demandé de les chauffeurs. Personnellement mon plat était même congelé... Ils ont oublié nos commandes, nos prénoms pour la boisson, aucune proposition pour savoir si on manger sur place ou en emporte (donc pas de plateau..) Service à revoir ..

Flavie.8

Le 13/05/2021 à 15:07

2 / 5

Un personnel bien accueillant, des gateaux exquis et des frappucinos réussit. Mais le chocolat chaud que j'ai pris récemment m'a déçu car j'avais l'impression de boire une infusion de poudre de cacao ou du lait mélangé avec un shouïa de chocolat :(

Rémi.e

Le 02/04/2021 à 21:32

5 / 5

Je n'y suis aller que peu de fois mais à chaques fois c'est une jeune demoiselle au cheveux blanc qui me servait, toujours souriante et super gentille. De plus elle a mis un i à Rémi et non pas un y !

Cathie.s

Le 16/03/2021 à 16:10

3 / 5

Le café et bon et excellent Mais le service laisser parfois a désirer Quand j'y vais et que c'est la jeune fille au cheveux blanc avec de petite couettes qui me sert le service et super mais certains sont rapides et efficaces et d'autres pas du tout

Yann.a

Le 10/03/2021 à 08:20

1 / 5

Il faut faire la queue pour un café alors qu'il y a peu de monde et il ne veule pas comprendre ce que c'est un café long. Il mon facturé un double doppio à 2€ alors que j'ai dis non je veux juste un long pas un double... Bref j'ai eu un café à 2€ pour 8 min d'attente de faire mon café

Matteo..

Le 22/01/2021 à 19:30

5 / 5

J'y suis allé de nombreuses fois et ai toujours été bien accueilli. Les produits sont de qualité et fait rapidement. Je recommande les collections de thermos, parfait pour emmener une boisson chaude ou froide partout !

oifae.i

Le 13/01/2021 à 18:28

4 / 5

Je teste pour la première fois le latte macchiato amande grillé, un déliceeeee. A part ceci, c'est toujours un plaisir de passé par ce Starbucks, le personnel est sympathique, et à l'écoute.

Maeva.a

Le 22/10/2020 à 21:21

1 / 5

Service déplorable !! 15mn pour me servir un café refroidit sachant qu'il n'y avait qu'un seul client avant moi, remboursement incomplet de la part du responsable et réflexion pas correct du barista + retard personnel engrangé. Merci Starbucks

Raphaël.i

Le 09/10/2020 à 19:12

3 / 5

Service tranquille mais le gars de la caisse (noir à lunettes avec des tresses) la d'après midi aujourd'hui fait grave trop le beau (Pas Massene car lui.. il est magnifique, c'est une des raisons de venir) bref l'autre la, calmez le !

Priscilla.a

Le 23/08/2020 à 20:55

4 / 5

J enleve une étoile, car 1 paille pour 3 boissons, c est plus que saugrenu ! Et quand on n en demande d autres, on nous répond qu il faut faire attention a la planète ! (On les a quand même eu) C est sur qu en ces temps, partager une paille pour 3 est une excellente idée !

Lulu.a

Le 06/08/2020 à 10:29

5 / 5

Locaux très propres. Lieu agréable, idéal pour travailler ou étudier. Parfait !

Nanou.a

Le 13/07/2020 à 14:59

1 / 5

Déçu ! Mauvaise accueil ! Désagréable le service est minable, ils ne sont pas souriant du tout. J'ai demandé une paille, impression de faire la manche ! Je vous le déconseil😠

clara.n

Le 02/07/2020 à 18:18

1 / 5

Nous avons commandé 2 frapuccino cookie qui n’avaient absolument aucun goût (du lait avec de la glace). Nous sommes aller demander un échange, on nous a répondu que c’était normal qu’il n’ai pas de goût et que c’est pour cela qu’ils nous proposaient un accompagnement (chocolat noir ou blanc) nous leur expliquons qu’aucun accompagnement ne nous avait été proposé. Ils nous proposent donc un échange avec du chocolat blanc.La personne s’occupant de notre commande avait l’air contrarié et répondait de manière hautaine. Nous avons été servi de deux frappucinos Goût café, nous n’aimons pas le café nous sommes partis sans rien avoir bu, inadmissible. Je ne recommande pas du tout cette adresse

Liberté.e

Le 29/06/2020 à 11:11

1 / 5

Starbucks toujours fidèle à son image , extrêmement chère pour rien , le temps est révolu de vouloir son beau gobelet et d accepter de payer 9 € son café non merci !! Le seul avantage était d avoir des espaces canapés dans les Starbucks, ce qui disparait progressivement, et franchement leurs café n'est vraiment pas terrible, starbuck ? Mouais beurk

BD.

Le 29/02/2020 à 09:27

1 / 5

Tu commande à l emporté 2 donuts et un cappuccino y a personne pas la queu pas un chat pas de surmenage Ben Non tu a un Muffin quand tu arrive a ton taff alors je déteste le muffin et que tu n a plus le temps de revenir changer et qu il te coûte 3'15 € contre 2'10 le donnut bref donc la musique moins forte pour une meilleure écoute du client et faire attention aux clients ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Muriel.e

Le 09/01/2020 à 08:04

3 / 5

Starbuck c est l endroit pause pour le chai latte coco et les scones. Les produits sont bons. Le service bien rodé et l equipe souriante. Meme si la file d attente decourage parfois. Petit bemol qd on a la chance de trouver une place pour s installer les fauteuils sont tachés et les toilettes inutilisables. Dommage.

marie.r

Le 14/11/2019 à 18:56

4 / 5

Ouvert le 11 novembre c' était très bien car nous avons pu nous réchauffer..Le personnel est accueillant ..l'attente des commandes un peu longue mais bon, le produit est sympa.

Papaz.n

Le 13/11/2019 à 00:19

4 / 5

Un starbuck très accueillant, une personne du staff est là pour vous conseiller lorsque vous faites la queue si vous ne savez pas quoi prendre et vous expliquant les subtilités de chaque boisson ! Service rapide et efficace, Cadre chaleureux ! J’enlève malheureusement une étoile car je trouve qu’il n’y a pas assez de place à l'intérieur pour s’asseoir, et en automne/hiver on s’entasse un peu les uns contre les autres ! Pour les périodes de beau temps en revanche on peut s’asseoir dehors et profiter du soleil en sirotant notre bon petit starbuck ! J’y retournai pour une pause chocolat chaud avec plaisir !

Emmanuelle.a

Le 10/10/2019 à 11:18

5 / 5

Pas de surprise, peut importe la ville ou nous sommes Starbucks est toujours une valeur sûre pour nos petits dej de vacancières ^_^

Circé.t

Le 09/10/2019 à 14:16

5 / 5

Pour aujourd'hui Pumpkin spice latte : on sent bien la citrouille et les epices, je recommande pour ceux qui aiment les goûts originaux. Et accompagner du muffin lemon curd 😍

Maël.l

Le 02/10/2019 à 08:24

3 / 5

Un Starbucks, ni plus ni moins. Souvent beaucoup de monde, un personnel peu attentif à ses clients. Des prix élevés, surtout pour les boissons froides, dont la moitié du gobelet est rempli de glaçons ! Mais des efforts avec des gobelets reutilisables (avec une réduction quand on les rapporte) et des sacs d'engrais à base de café gratuits.

Florian.r

Le 04/08/2019 à 10:23

2 / 5

C'est bon ok, c'est cher on le savait, mais par pitié faites un effort quand on est sur place pour limiter les déchets ! Pailles, gobelets, couverts épais, vous avez des actions chez les fabricants ou quoi? Et en plus vous ne recyclez pas... (Tout jeté dans la même poubelle par vos employés, bravo starbucks, vous êtes cohérents avec vos valeurs !)

Aracia.l

Le 18/06/2019 à 15:13

5 / 5

Les baristas sont très sympathiques, toujours à l'écoute de nos demandes pour les boissons. Que vous soyez végétariens, végétariens, ou non, il y a une option pour vous. Les boissons sont préparées aussi rapidement que possible.

Michel.a

Le 22/05/2019 à 08:35

4 / 5

Le Starbucks, une référence inventée par la marque et mondialement apprécié. Les Starbucks dont différents selon les régions et continents, ils sont tous au service des mêmes clients qui cherchent une halte simple ou rapide pour se détendre un peu ou tuer le temps. Même critiqués les Starbucks restent la référence du type.

LM.D

Le 07/05/2019 à 21:49

3 / 5

Lieu très fréquenté. Beaucoup de monde faisant la queue pour commander. Ça peut aller jusqu'à l'extérieur du Starbucks. Malgré le monde, on est servi très rapidement. Il y a du choix en dessert ainsi qu'en boisson.

W_H_W.

Le 07/04/2019 à 16:05

3 / 5

C'est du Starbucks : un café banal payé une somme astronomique, mais quand y va c'est en connaissance de cause bien entendu. Alors pourquoi une telle note ? Car Starbucks République perd complètement son identité de salon de thé du fait de l'avalanche de personnes liée à son succès. On ne trouve jamais aucune place et, quand on tourne 15 min, on finit par trouver un bout de table sale avec les déchets des clients précédents et une chaise et demie au grand maximum. Quand on est trois ou quatre c'est vite pénible, surtout avec le brouhaha environnant. Comme salon de thé il y a beaucoup, beaucoup mieux sur la place lyonnaise, et avec un meilleur rapport qualité prix en prime. Tout est dit.

Charlotte.I

Le 19/03/2019 à 22:57

5 / 5

Jamais déçu des prestations de la chaîne Service rapide, même dans la prise de commande mise en avant du consommateur en le rendant acteur et en personnalisant la commande de chaque personne Venu pour la Saint Patrick Super équipe mis en place ce jour là dynamique, à l'écoute, réactif et souriante

Willeme.e

Le 17/02/2019 à 16:31

3 / 5

C'est du classique Starbucks. Quand on y est aux heures de pointes, et c'était notre cas, il n'y a aucune place disponible. Les serveurs sont sous pression et mettent du temps à servir. Nous avons fini par récupérer notre commande après une dizaine de minutes d'attente. L'objectif après ça est de trouver une table libre. Par chance il y en avait une à l'étage mais elle n'était pas nettoyée. Nous avons du le faire nous même. Malgré tout cela l'ambiance est agréable et le service est fait avec le sourire. Je dirais qu'ils sont victimes de leur succès.

Antony.a

Le 13/02/2019 à 20:55

5 / 5

Rien a dire de particulier, Starbucks rapide et efficace. A l'étage ce trouve un salon pour s'asseoir tranquillement ! Ce n'est pas un lieu serré et il y a de l'espace ! Je recommande. Servie très rapidement et avec le sourire !

Jo.

Le 11/01/2019 à 20:18

1 / 5

Serveuse désagréable, visiblement pressée qui ne prend pas le temps de servir correctement. Café se rapprochant au maximum de ce qu'on pourrait imaginer avoir le goût d'un véritable jus de chaussette, impossible de boire les 50cl malgré les 4€ qu'ils m'ont coûté...

Gaël.e

Le 27/12/2018 à 15:07

2 / 5

Les toilettes sont dans un état pitoyable, le personnel a oublié son sourire aux vestiaires. Des gens qui squattent les fauteuils alors qu'ils sont seuls et sans consommation... Bref , pas terrible!

Bob.o

Le 24/11/2018 à 20:37

1 / 5

13 euros pour deux chocolats chaud. Ultra caloriques. Pancakes industriels chers. A éviter sauf si vous voulez vous prendre en photo comme des débiles pour dire que vous êtes allés chez Starbucks.

Jules.a

Le 23/11/2018 à 12:33

4 / 5

Depuis que j'ai découvert pour la première fois Starbucks Coffee je ne m'en lasse plus. J'adore l'ambiance des espaces, en général la température y est toujours agréable et la propreté dans l'ensemble est correct, mis a part les sanitaires où un effort supplémentaire pourrait être apporté. .. Je pense que l'alimentation, et particulièrement les salades et sandwich sont chers pour la quantité proposés, et ils n'ont rien d'exceptionnel. Les cafés ne sont pas donné non plus et je les trouve un peu fade surtout si je ne met pas de sucre. En général tout se passe bien

Freddy.r

Le 01/11/2018 à 16:12

4 / 5

J’aime beaucoup leur préparations, dommage que les prix sont aussi élevés car j’irai certainement plus souvent autrement. A. Part-Dieu j’ai pris la carte de fidélité et qui fait aussi payement, dommage qu’elle ne fonctionne pas dans tous les enseignes du groupe.

Arthur.o

Le 14/09/2018 à 11:21

3 / 5

Chère pour ce qu'on y mange, les boissons chaude sont très sucrés et écœurantes. Les gâteaux sont bons, et certaines boissons froides aussi. Cependant d'autres salons de thés Lyonnais proposent de meilleurs prix pour une qualité égale ou supérieur...

Marie.u

Le 30/07/2018 à 13:37

3 / 5

Un café fidèle à sa chaîne. Les cafés sont bons mais bien trop chers. La queue est parfois interminable. En été il est agréable de se poser en terrasse mais quand il fait froid, autant rêver pour se trouver une petite place à l’intérieur.

Emma.e

Le 27/06/2018 à 19:16

3 / 5

La chaîne ne s'améliore pas dans la qualité J'ai mangé un sandwich legumes grillés très fade et le pain mie élastique. Le café latté sans goût. Trop déçu

Olivier.v

Le 24/06/2018 à 12:41

4 / 5

Bonne petite adresse, terrasse sympa, idéal avant un ciné

Bramo.t

Le 13/06/2018 à 12:49

5 / 5

Très agréable de se poser là bas. Bonne variété de produits que ce soit les aliments ou les boissons. J'y vais de plus en plus souvent et je suis toujours satisfait. Personnel très agréable en plus de ça

Cécile.O

Le 13/05/2018 à 01:42

2 / 5

Alors, oui, c'est sympa pour aller y prendre un café quand on est en ville et passer un moment à discuter. Mais en revanche, ça reste très cher pour ce que c'est. C'est la marque qu'on paye. Pour ce qui est du service, l'éducation de certains serveurs est a refaire et le tutoiement facile ce n'est pas mon truc. J'y suis allée plusieurs fois pour faire plaisir et presque à chaque fois je me fais tutoyer. Par contre, pour avoir de l'amabilité, il faut repasser (je demande pas grand chose. le minimum syndical me suffirait).

Patrick.a

Le 05/05/2018 à 00:39

1 / 5

Une chaîne, américaine de surcroît. Des salades et en cas hors de prix (7,50€ une minuscule salade en barquette, franchement c'est abuser !). Le café n'est pas très bon pour un endroit dont c'est un des fondamentaux... Bon bref j'y suis allé parce que c'était le 1er mai et qu'il n'y avait pas grand chose d'ouvert. Mais là prochaine fois ce sera un expresso à la terrasse d'un café et une salade au resto !

KRYSTALL363.

Le 25/04/2018 à 06:56

3 / 5

Très bon produits, large gamme de boissons pour tout le monde. Par contre bien trop bruyant, c'est épouvantable ! Ce qui fait que les serveurs ne sont pas toujours très accueillant...

saramago.a

Le 22/04/2018 à 15:42

1 / 5

j'avoue que je ne comprends pas l'adhésion à cette franchise. Les cafés n'ont pas vraiment de gout. les gâteaux, sandwich et autres sont complément aseptisés. ont paye pour se remplis l'estomac mais certainement pas pour le gout. il y a tellement d'endroits à Lyon où prendre un excellent café accompagné d'un petit gâteau, c'est une erreur de s'arrêter ici.

Catherine.i

Le 30/01/2018 à 10:57

1 / 5

Places limitées et personnel en sous effectif aux heures de pointe. Le serveur préférait parler avec son collègue plutôt que d’écouter les clients. Seul point positif, les pancakes sont bons.

Frédéric.

Le 29/01/2018 à 17:55

4 / 5

Ça m'a beaucoup plu, ce starbucks est très calme est bien situé, il dispose d'une terrasse extérieur pour boire son café. Attente un peu longue mais bon café. Et le personnel est très gentil.

Vla.

Le 19/01/2018 à 22:17

1 / 5

beaucoup Trop de monde on se serrer dans le coin après commande et fallait se pousser faire l'aiguille pour accéder au comptoir récupérer sa boisson hélas mon mocha était froid et pas au lait d'amande comme demander.. dommage car non seulement c'était pénible d'attendre mais je me suis c'est Starbucks ça vaut le coup d'attendre et bah je suis déçue au final..

mick.r

Le 27/11/2017 à 20:48

3 / 5

C'est un Starbucks, donc c'est plutôt cher par rapport à la qualité. Mais si on aime, c'est assez bien. Par contre, il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour s'assoir !

Hubert.r

Le 08/11/2017 à 16:44

2 / 5

Vous voulez boire un mauvais café et hors de prix... Allez y ! Il faut insister à chaque fois pour ne pas avoir un goblet en carton plutôt qu'une tasse... Il y a bien d'autre endroits à Lyon si vous voulez savourez un vrai bon café ! Allez place du forez par exemple... Bref on évite et on fait ses économies

M...

Le 21/10/2017 à 16:35

2 / 5

Boissons chaudes et pâtisseries conformes à la marque : plein d'arômes de gras et de sucre, pour un prix élevé. Du coup c'est plutôt bon, mais attention à la ligne ! Le problème de ce Starbucks c'est qu'il est totalement sous dimensionné. Difficile de trouver une place assise, file d'attente parfois bbon interminable. Service qui va avec de bbon la part d'un personnel débordé

Charlene..

Le 18/10/2017 à 20:06

3 / 5

J'apprécie les boissons Starbucks et leurs pâtisseries de temps en temps, mais assez estomaquée par le service ce lundi 16 octobre ! Notamment par le jeune homme qui prenait les commandes (à 16h) méprisant, j'ai jamais vu ça !

Adrien.r

Le 26/09/2017 à 10:41

4 / 5

Service rapide et courtois malgré l'affluence continue, grâce à une équipe jeune et dynamique. La propreté des lieux n'est pas parfaite, mais plus par la négligence de clients qui jettent leur détritus n'importe où que par défaut d'entretien.

Clement.i

Le 20/03/2017 à 07:45

4 / 5

Quand on prononce le mot Starbuck on s'attend à payer cher. Alors que les prix soient justifiés ou non c'est assez subjectif, mais ça reste un super endroit pour bosser tranquillement (merci le salon à l'étage avec de bons fauteuils) et les boissons sont préparés plutôt rapidement. La matin il y a personne c'est juste génial.

Florian.n

Le 20/02/2017 à 14:59

5 / 5

Riche choix de boissons et pâtisseries, dans l'ensemble assez bonnes ! Service plutôt rapide. Prix un peu élevé tout de même. Surtout pour les tailles plus petites, où l'on perd pas mal de centilitres mais très peu d'€.

clara.o

Le 01/01/2017 à 18:04

3 / 5

Pendant les vacances, beaucoup de monde mais nous avons été servis assez rapidement malgré tout. Dommage que la salle soit si petite : nous avons dû nous asseoir à la terrasse (pas chauffée)

Mélissa.e

Le 12/12/2016 à 22:35

4 / 5

Personnel très agréable, peut être vite bondé. Quantité de café super. Un seul toilette malheureusement, au vu du monde qui y passe, ce serai super d'en mettre 1 ou 2 de plus...

Leo.a

Le 11/09/2016 à 14:38

5 / 5

Habitué du lieu, parfait pour y travailler ou y chiller en après midi.

Roméo.l

Le 30/06/2016 à 21:14

1 / 5

Un des pires service que j'ai jamais vu comparé à mon experience aux US, Canada ou Australie ! J'ai du attendre que le serveur finisse sa pause clope pour passer ma commander et finalement être servis de manière absolument exécrable. Et le tout pour un prix évidemment élevé.. SB oblige.

Les autres restaurants

  • 🏪 Starbucks (150 Avis)

  • 💬 Plutôt satisfait. Un peu cher pour ce que c’est mais ça reste convenable. Salle agréable à l’étage. Programme de fidélité plutôt intéressant. Personnel agréable. Gros manque de choix sur le salé. Étant commerçant sur le secteur, c’est la variété et le renouvellement qui me font venir déjeuner plus souvent chez mes chouchous du secteur. Là, on a trop vite fait le tour sur le salé. En revanche. Bon choix sur le sucré. Je suis personnellement fan des 2 versions de gâteau à la carotte.


  • 🏪 BOULANGERIE PAJOL (8 Avis)

  • 💬 Sandwich poulet roti beaucoup trop salé. Je comprends pas pq y avait autant de sél. Je crois que c est le poulet qui est trop salé J'espere qu'ils trouveront une solution


  • 🏪 PAUL (743 Avis)

  • 💬 Ça a beau être des sandwichs Paul, j’ai à peine entrevu le poulet dedans. Le personnel est tout simplement odieux. On nous demande ce qu’on veut et on nous presse sans même avoir pu voir quoi que ce soit. On demande à manger sur place. On nous répond qu’il n’y a plus de place et ça malgré une dizaine de places de libre. Incapable d’être attentif à votre commande même si il s’agit de 3 sandwichs et une boisson. Les sandwichs sont mis à l’envers dans le sac et se vide de leurs contenus. Évidemment pas de bonjour, merci au revoir ou de sourire. J’ai beau être français c’est vraiment une disgrâce et je comprends que les touristes étrangers pensent que les parisiens sont hautains. Tout simplement une honte, un affront ce « restaurant ».


  • 🏪 Fournil de Pierre (233 Avis)

  • 💬 La serveuse était très gentille et même si mon français n'était pas bon, elle m'a patiemment aidé à commander à manger.


  • 🏪 Les Balcons de la rue des Dames (1 Avis)

  • 💬 Vue enchanteresse et accueil chaleureux !


  • 🏪 Boulangerie Eric Kayser - Duroc (580 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sont très bonnes ainsi que les sandwichs mais je trouve que les prix ont beaucoup augmentés. Les tables mériteraient d’être nettoyer plus souvent.


  • 🏪 ISO. Café BIO -Lunch- Brunch-Pâtissier Glacier artisanal (139 Avis)

  • 💬 EDIT SEPTEMBRE 23 : Quelle déception, habituée du café et appréciant le lieu, j'ai voulu y retrouver mon rendez-vous du jour pour une mâtinée de travail. Nous avons clairement sentie que nous n'étions pas les bienvenues (malgré plus de la moitié des tables vides) et une antipathie du serveur insupportable. Vaut-il mieux ne pas avoir de clients du tout que d'avoir des clients qui travaillent dans la vitrine pour attirer les passants ? Cela semble en tout cas être la stratégie. Dommage car j'aimais beaucoup ce café, mais cette mauvaise expérience l'a relégué aux rangs des lieux que je n'ai plus envie de fréquenter. ANCIEN AVIS : Mon café de quartier préféré ! Tout est beau et bon,; le service adorable et surtout une ambiance intimiste comme nulle part ailleurs. À souligner pour la qualité des plats/pâtisseries les prix sont tout à fait raisonnables ! Dommage que cela ne soit pas un peu plus grand.


  • 🏪 Brioche Dorée (285 Avis)

  • 💬 Il est dommageable de voir la boutique fermée à l'intérieur avec uniquement de la vente à emporter lorsqu'on se déplace pour venir à 17h30… Il faudrait préciser que vous fermez la salle à une certaine heure. De plus, la vendeuse n'est pas très aimable !


  • 🏪 Paul (593 Avis)

  • 💬 HYGIÈNE À FUIR!!! La jeune fille derrière le comptoir éternue dans sa main, nettoie sa bouche puis se débarrasse de ses microbes sur son tablier. Je demande au jeune de me servir et ce dernier demande à cette jeune fille de me préparer mon café. Elle prend avec sa main le gobelet pour mon café je refuse!!! Je leur donne la raison de mon refus on me répond que cela peut arriver et que c'est normal!!!!!!! Et le pire c'est eux qui ne sont pas contents car je leur donnais des conseils D'HYGIÈNE. Ils parlent devant moi dans une autre langue un manque de respect total. NOUS N'IRONS PLUS A CE PAUL. Le bouche à oreille fait déjà son effet, les commerçants et clients en seront avertis.


  • 🏪 La Nouvelle Tradition (267 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie à Turcat Mery très sympathique , petit coin terrasse couverte qui fait cocon 1 étoile en moins pour les pâtisseries qui ne me semble pas du jours car un peu sèche ! Attention à la fraîcheur des produits L’accueil est correcte bien reçu et bien servie les prix sont dans la moyen