La Croissanterie

📌 Aire de Boitray, A6, 69830 Saint-Georges-de-Reneins

2.3 / 5

💬 38 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins

Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie La Croissanterie qui se trouve à Saint-Georges-de-Reneins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Saint-Georges-de-Reneins en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins

Avis de Aurelie.e avec une note de 1 sur 5Aurelie.e

Le 13/08/2023 à 17:08

1 / 5

Nous avons fait une pause sur cette aire d'autoroute à la Croissanterie. Nous ne nous y arrêterons pas une 2ème fois ! Les tarifs sont exorbitants : presque 8€ pour 2 cafés en taille M... L'espace extérieur de restauration est très sale (cf photo). À la Direction de la Croissanterie : il est urgent de mettre en œuvre une politique de prix et une qualité de service respectueuses des clients. Aux éventuels futurs clients : fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci pour votre contribution. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes à cause de l'hygiène de l'espace restauration ainsi que des tarifs. Nous alertons nos équipes et sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des service à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Sarah.l avec une note de 2 sur 5Sarah.l

Le 05/08/2023 à 07:15

2 / 5

Sandwich trop sec.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos sandwichs, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Jan-Willem.o avec une note de 4 sur 5Jan-Willem.o

Le 31/07/2023 à 11:42

4 / 5

Bon café et cappuccino avec mousse de lait. Mieux que dans de nombreux établissements de restauration en France.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aernout.a avec une note de 1 sur 5Aernout.a

Le 02/06/2023 à 14:45

1 / 5

Dément cher pour une sandwicherie d'autoroute : 3 sandwichs, 1 salade & 4 boissons = 50€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 2 sur 5Laurent.a

Le 17/11/2022 à 15:40

2 / 5

Fermé à 15h ?? vous perdez beaucoup d'argent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir porté cela à notre attention. Vos commentaires nous aideront. Mais n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur votre expérience. Cordialement, La gestion.

Avis de Letitio. avec une note de 4 sur 5Letitio.

Le 12/11/2022 à 14:43

4 / 5

Accueil très aimable, produits simples mais bons. Serveuse à l’écoute des clients et souriante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes concernant l'accueil ainsi que nos produits. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Thomas.j avec une note de 1 sur 5Thomas.j

Le 14/10/2022 à 12:23

1 / 5

Toujours fermé et distributeur Toujours en panne. Arrêtez vous plus loin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction concernant les horaires et les pannes. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques auprès de nos équipes concernées pour les horaires et la panne des distributeurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i

Le 18/06/2022 à 18:28

5 / 5

Bien pratique sur une petite aire hors de la cohue des grandes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Thierry pour votre super note !

Avis de Degrande.l avec une note de 5 sur 5Degrande.l

Le 19/03/2022 à 11:23

5 / 5

Super service malgré l affluence. Les viennoiseries étaient très fraîches. Le personnel ce jour là était très sympathique. Prix assez élevés mais vu l endroit c'est compréhensible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant nos tarifs. A très vite, La Direction.

Avis de Victorian.R avec une note de 1 sur 5Victorian.R

Le 05/02/2022 à 15:22

1 / 5

Prix moins chers au distributeur à l’extérieur que dans la boutique !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de allan. avec une note de 1 sur 5allan.

Le 05/02/2022 à 15:14

1 / 5

Prix exorbitant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de wawa.a avec une note de 1 sur 5wawa.a

Le 22/08/2021 à 12:53

1 / 5

Obligée de laisser un commentaire, pause déjeuner à la croissanterie, vendeuse blonde avec des lunettes, je lui décerne le trophée de la pire vendeuse du monde, pour être désagréable avec les clients, les critiques dès qu’ils sont partis, hautaine, je suis choquée qu’elle soit encore en poste. Ça coupe l’appétit. Je vous déconseille fortement ce lieu si vous vouliez rester dans un esprit positif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coline.o avec une note de 1 sur 5Coline.o

Le 21/08/2021 à 18:15

1 / 5

3€30 le double café pour recevoir une substance imbuvable. Si vous souhaitez faire une pause ne venez pas à cette air d'autoroute !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 1 sur 5Christophe.u

Le 29/07/2021 à 15:29

1 / 5

En date du 29 juillet 2021 vers 15h20, Personne désagréable à la caisse (la plus âgée avec des cheveux foncés) Trop autoritaire avec les clients...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a

Le 29/07/2021 à 15:24

1 / 5

Vendeuse plus âgée peu agréable (mes enfants n'ont pas touché les embouts des distributeurs de granité) et personne ne comptait faire fi de la file d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François. avec une note de 5 sur 5François.

Le 22/07/2020 à 16:19

5 / 5

Très agréable boutique, propre, et joliment refaite. Vendeuses très sympathiques. Produits de qualité. Un gros problème cependant: la climatisation est vraiment nécessaire pour les clients et surtout pour le personnel. Chaleur insupportable !!!! J'ai bu un café en sale, je n'ai entendu que des clients se plaindre de ça, et même certains faire demi-tour sans rien prendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Horst.e avec une note de 4 sur 5Horst.e

Le 04/05/2020 à 13:50

4 / 5

Beau parking dans la verdure !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 26/03/2020 à 11:14

1 / 5

Fermé machine à café hs

🚨 Signaler l'avis

Avis de boeken.i avec une note de 4 sur 5boeken.i

Le 10/03/2020 à 11:51

4 / 5

Des trucs inhabituellement confortables et géniaux, le croissant et le petit pain au chocolat. L'espresso et le cappuccino étaient très faibles. Vraiment à l'air bien et bien rangé. Personnel sympathique et calme et agréable pour s'asseoir. Les toilettes de l'autoroute sont sublimes et l'emplacement est génial. Malgré le café, on s'en souviendra.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Casimiro.e avec une note de 3 sur 5Casimiro.e

Le 26/01/2020 à 19:45

3 / 5

Bien que l'endroit soit calme, ce que la présence du lac aide, il est vrai que les options pour un repas léger sont rares.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hannah.m avec une note de 1 sur 5Hannah.m

Le 15/09/2019 à 14:37

1 / 5

2 serveuses et 1 caisse seulement. Probablement personne en production vu le choix réduit. File d'attente trop longue. Salle et terrasse pas propre. Pain trop dur alors que la garniture était pas mal (dommage). Salade fruit pas terrible. Je pense que c'est habituel de ne pas avoir de staff vu les commentaires. J'aurai du les lire avant d'y perdre mon temps. Si vous avez pas trop faim, arrêtez vous plus loin..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à cette halte sur notre site. En période d'affluence il arrive que nous rencontrions certaines difficultés, et nous regrettons sincèrement que cela ait perturbé le bon déroulement de votre repas. Par ailleurs, nous regrettons que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous sélectionnons avec soin nos produits et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti. Toutefois, vos remarques sont prises en compte, elles nous seront utiles en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Loic. avec une note de 1 sur 5Loic.

Le 26/08/2019 à 08:12

1 / 5

Personnel pas accueillant et surtout pas motivé a travailler si vous voulez perdre 30 minutes facile allez y

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci pour ce partage. L'accueil et le service de notre clientèle est l'une de nos priorités, et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce sujet, et vous offrir la meilleure prestation. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Avis de Ju.i avec une note de 1 sur 5Ju.i

Le 25/08/2019 à 08:11

1 / 5

Plaquette avec ouverture à 8h et 5 minutes avant le personnel met une feuille avec indiqué ouverture à 9h. Loin d'être professionnel..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez qu'il ne s'agit pas là d'un manque de considération envers nos clients. En effet, un évènement s'est produit peu de temps avant l'ouverture, ce qui nous a obligé à la retarder, et ce pour vous offrir les meilleurs services. Nous sommes donc désolés pour ce désagrément lors de votre pause dans notre restaurant, et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons très heureux de vous accueillir ! À bientôt, La Direction

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 25/08/2019 à 08:09

1 / 5

Ne vous arrêtez pas ici, faites quelques kilomètres de plus, vous éviterez de perdre votre temps...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux puisqu'ils nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Toutefois, il nous est difficile de déterminer vos déceptions avec le vôtre. N'hésitez donc pas à nous contacter directement pour nous en faire part plus en détails. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Drago.i avec une note de 1 sur 5Drago.i

Le 21/08/2019 à 12:10

1 / 5

Seul Araba travaille très sale.Ne pas essuyer et regarder le téléphone portable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. L'entretien de nos installations est l'une de nos principales préoccupations, et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas ressenti cela. Cependant, vous n'auriez pas dû hésiter à demander à notre personnel de faire à nouveau le ménage, il aurait été ravi de vous aider. Bien entendu, vos commentaires sont pris en compte et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, La gestion

Avis de g. avec une note de 1 sur 5g.

Le 18/08/2019 à 09:58

1 / 5

Temps d'attente interminable, plus de 40 min. À fuir absolument.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que nous devons actuellement faire face à des périodes de forte affluence, et sommes navrés pour le désagrément. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de VIRGINIE.A avec une note de 1 sur 5VIRGINIE.A

Le 17/08/2019 à 09:12

1 / 5

WC dans un état pitoyable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. L'entretien de nos installations est une préoccupation quotidienne, et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions. Vos remarques sont néanmoins bien prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de LP-EDGEY. avec une note de 1 sur 5LP-EDGEY.

Le 09/08/2019 à 14:37

1 / 5

2 personnes devant moi et une attente de plus de 20 minutes. Un sandwich à 5,60 qui n'a pas de crudité, avec du pain sec, du pur régale. C'est vraiment honteux. Un conseil, faites 5km de plus pour aller à la prochaine aire d'autoroute. Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. En période de forte affluence il arrive que nous rencontrions certaines difficultés, et nous regrettons que cela ait impacté le bon déroulement de votre pause. Par ailleurs, concernant les sandwichs proposés, une large gamme vous est proposée, vous n'auriez pas dû hésiter à demander à notre équipe un sandwich correspondant à votre envie. Bien sûr votre remarque est bien prise en compte et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Merijn.a avec une note de 1 sur 5Merijn.a

Le 27/07/2019 à 10:43

1 / 5

Service incroyablement lent. Plusieurs personnes ont quitté la file d'attente pour aller ailleurs. La nourriture est assez chère. Et vu leur nom. Leurs croissants sont plutôt mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est avec regret que nous notons votre insatisfaction quant au service qui vous a été rendu tout au long de cette parenthèse parmi nous. Soyez assuré que nous prenons note de toutes vos remarques, celles-ci nous seront très utiles pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de compter sur eux pour vous mettre dans les meilleures conditions. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en France. Cordialement, La gestion

Les dernières actualités du département Rhône

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...