📌 Aire de Boitray, A6, 69830 Saint-Georges-de-Reneins
💬 38 Avis
Le 02/06/2023 à 14:45
Dément cher pour une sandwicherie d'autoroute : 3 sandwichs, 1 salade & 4 boissons = 50€
Le 17/11/2022 à 15:40
Fermé à 15h ?? vous perdez beaucoup d'argent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir porté cela à notre attention. Vos commentaires nous aideront. Mais n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur votre expérience. Cordialement, La gestion.
Le 12/11/2022 à 14:43
Accueil très aimable, produits simples mais bons. Serveuse à l’écoute des clients et souriante.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes concernant l'accueil ainsi que nos produits. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 14/10/2022 à 12:23
Toujours fermé et distributeur Toujours en panne. Arrêtez vous plus loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction concernant les horaires et les pannes. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques auprès de nos équipes concernées pour les horaires et la panne des distributeurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 18/06/2022 à 18:28
Bien pratique sur une petite aire hors de la cohue des grandes
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour votre super note !
Le 19/03/2022 à 11:23
Super service malgré l affluence. Les viennoiseries étaient très fraîches. Le personnel ce jour là était très sympathique. Prix assez élevés mais vu l endroit c'est compréhensible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant nos tarifs. A très vite, La Direction.
Le 05/02/2022 à 15:22
Prix moins chers au distributeur à l’extérieur que dans la boutique !!
Le 05/02/2022 à 15:14
Prix exorbitant !
Le 22/08/2021 à 12:53
Obligée de laisser un commentaire, pause déjeuner à la croissanterie, vendeuse blonde avec des lunettes, je lui décerne le trophée de la pire vendeuse du monde, pour être désagréable avec les clients, les critiques dès qu’ils sont partis, hautaine, je suis choquée qu’elle soit encore en poste. Ça coupe l’appétit. Je vous déconseille fortement ce lieu si vous vouliez rester dans un esprit positif.
Le 21/08/2021 à 18:15
3€30 le double café pour recevoir une substance imbuvable. Si vous souhaitez faire une pause ne venez pas à cette air d'autoroute !
Le 29/07/2021 à 15:29
En date du 29 juillet 2021 vers 15h20, Personne désagréable à la caisse (la plus âgée avec des cheveux foncés) Trop autoritaire avec les clients...
Le 29/07/2021 à 15:24
Vendeuse plus âgée peu agréable (mes enfants n'ont pas touché les embouts des distributeurs de granité) et personne ne comptait faire fi de la file d'attente.
Le 22/07/2020 à 16:19
Très agréable boutique, propre, et joliment refaite. Vendeuses très sympathiques. Produits de qualité. Un gros problème cependant: la climatisation est vraiment nécessaire pour les clients et surtout pour le personnel. Chaleur insupportable !!!! J'ai bu un café en sale, je n'ai entendu que des clients se plaindre de ça, et même certains faire demi-tour sans rien prendre.
Le 04/05/2020 à 13:50
Beau parking dans la verdure !
Le 26/03/2020 à 11:14
Fermé machine à café hs
Le 10/03/2020 à 11:51
Des trucs inhabituellement confortables et géniaux, le croissant et le petit pain au chocolat. L'espresso et le cappuccino étaient très faibles. Vraiment à l'air bien et bien rangé. Personnel sympathique et calme et agréable pour s'asseoir. Les toilettes de l'autoroute sont sublimes et l'emplacement est génial. Malgré le café, on s'en souviendra.
Le 26/01/2020 à 19:45
Bien que l'endroit soit calme, ce que la présence du lac aide, il est vrai que les options pour un repas léger sont rares.
Le 15/09/2019 à 14:37
2 serveuses et 1 caisse seulement. Probablement personne en production vu le choix réduit. File d'attente trop longue. Salle et terrasse pas propre. Pain trop dur alors que la garniture était pas mal (dommage). Salade fruit pas terrible. Je pense que c'est habituel de ne pas avoir de staff vu les commentaires. J'aurai du les lire avant d'y perdre mon temps. Si vous avez pas trop faim, arrêtez vous plus loin..
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à cette halte sur notre site. En période d'affluence il arrive que nous rencontrions certaines difficultés, et nous regrettons sincèrement que cela ait perturbé le bon déroulement de votre repas. Par ailleurs, nous regrettons que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous sélectionnons avec soin nos produits et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti. Toutefois, vos remarques sont prises en compte, elles nous seront utiles en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 26/08/2019 à 08:12
Personnel pas accueillant et surtout pas motivé a travailler si vous voulez perdre 30 minutes facile allez y
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci pour ce partage. L'accueil et le service de notre clientèle est l'une de nos priorités, et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce sujet, et vous offrir la meilleure prestation. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 25/08/2019 à 08:11
Plaquette avec ouverture à 8h et 5 minutes avant le personnel met une feuille avec indiqué ouverture à 9h. Loin d'être professionnel..
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez qu'il ne s'agit pas là d'un manque de considération envers nos clients. En effet, un évènement s'est produit peu de temps avant l'ouverture, ce qui nous a obligé à la retarder, et ce pour vous offrir les meilleurs services. Nous sommes donc désolés pour ce désagrément lors de votre pause dans notre restaurant, et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons très heureux de vous accueillir ! À bientôt, La Direction
Le 25/08/2019 à 08:09
Ne vous arrêtez pas ici, faites quelques kilomètres de plus, vous éviterez de perdre votre temps...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux puisqu'ils nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Toutefois, il nous est difficile de déterminer vos déceptions avec le vôtre. N'hésitez donc pas à nous contacter directement pour nous en faire part plus en détails. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 21/08/2019 à 12:10
Seul Araba travaille très sale.Ne pas essuyer et regarder le téléphone portable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. L'entretien de nos installations est l'une de nos principales préoccupations, et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas ressenti cela. Cependant, vous n'auriez pas dû hésiter à demander à notre personnel de faire à nouveau le ménage, il aurait été ravi de vous aider. Bien entendu, vos commentaires sont pris en compte et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, La gestion
Le 18/08/2019 à 09:58
Temps d'attente interminable, plus de 40 min. À fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que nous devons actuellement faire face à des périodes de forte affluence, et sommes navrés pour le désagrément. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 17/08/2019 à 09:12
WC dans un état pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. L'entretien de nos installations est une préoccupation quotidienne, et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions. Vos remarques sont néanmoins bien prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 09/08/2019 à 14:37
2 personnes devant moi et une attente de plus de 20 minutes. Un sandwich à 5,60 qui n'a pas de crudité, avec du pain sec, du pur régale. C'est vraiment honteux. Un conseil, faites 5km de plus pour aller à la prochaine aire d'autoroute. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. En période de forte affluence il arrive que nous rencontrions certaines difficultés, et nous regrettons que cela ait impacté le bon déroulement de votre pause. Par ailleurs, concernant les sandwichs proposés, une large gamme vous est proposée, vous n'auriez pas dû hésiter à demander à notre équipe un sandwich correspondant à votre envie. Bien sûr votre remarque est bien prise en compte et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 27/07/2019 à 10:43
Service incroyablement lent. Plusieurs personnes ont quitté la file d'attente pour aller ailleurs. La nourriture est assez chère. Et vu leur nom. Leurs croissants sont plutôt mauvais.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est avec regret que nous notons votre insatisfaction quant au service qui vous a été rendu tout au long de cette parenthèse parmi nous. Soyez assuré que nous prenons note de toutes vos remarques, celles-ci nous seront très utiles pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de compter sur eux pour vous mettre dans les meilleures conditions. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en France. Cordialement, La gestion
Les autres restaurants
💬 La vendeuse qui refuse que je donne les numéros de ma carte de fidélité car il faut absolument la scanner. À d'autres madame vous aviez juste la flemme. Mais la bonne nouvelle c'est que je n'aurais plus besoin de cette carte désormais, de tte façon la plupart du temps vous (au pluriel) n'êtes pas vraiment agréable dans ce Paul ci.
💬 Passé votre chemin , hygiène pas au top et patronne antipathique
💬 J'ai maintenant un nouveau magasin de sandwich préféré à Lavaur. Un excellent panini chaud et un cappuccino pour 6 euros. Tout est juste comme il faut. Service propre et rapide, belles tables de fenêtre. Je peux imaginer être assis ici pendant un déjeuner d'hiver froid à regarder le monde passer. Certainement 5 étoiles. Je dois maintenant revenir en arrière et essayer les muffins (2,20 euros).
💬 En ce dimanche soir j'ai décidé avec un ami de venir dans ce subway. Malgré énormément de monde j'ai été servi assez vite par deux jeunes très aimable et souriant. La musique était parfaitement dosé permettant d'apprécier mon repas comme il se doit. C'est agréable de voir de jeunes gens aussi efficace et joyeux !
💬 Menu bambin sans sauce pour les frite mais un bon burger heureusement La viande des tacos était sec et la sauce fromage n'est pas faite maison peux passer avec la faim mais déçu pour ma part/. 07/22 De retour aux sablette j'aime bien retenter pour ne pas resté sur un avis défavorable Mais franchement le tacos est sec de chez sec le cordon bleu même pas coupé posé au millieu vraiment déçu des tacos ... 08/23
💬 Endroit propre, très chaleureux des gens hyper souriant vraiment très agréable et en plus la déco est super
💬 Déçu pour ce repas de midi. Patron et employé très gentil et aimable. Endroit propre. Malheureusement le tacos est de la taille d'un burger, manque de goût et de saveur. Bien présenté dans des plateaux pour le repas sur place. Regrette les desserts, que je pensais fait maison (A revoir ?) Et ne propose pas de sauce pour accompagner les frites à côté.
💬 Super endroit agréable pour aller se poser manger où commander pour emporter. Jamais déçu du service, personnel agréable et accueillant. Endroit propre et stylée j'aime beaucoup la déco, énormément de choix sur la carte, y'en a pour tout le monde avec des prix super correct. Mon endroit préféré je valide à 100% la qualité El Baraka
💬 Très bon .... allez y les yeux fermés. Les frites sont fraîches, le patron est au top , il nous a offert 2 grandes bouteilles de coca , mais attention j'ai acheté beaucoup de chose.
💬 Ne commandez jamais dans ce restaurant j’ai commandé un SUB15 sur UberEats où ça disait un acheté un offert et j’ai reçu quoi chez moi ? Deux moitiés de sandwich ! J’ai payé 7,40€ pour un sandwich de 15cm alors que j’aurai du recevoir deux sandwichs parce qu’excusez moi la moitié d’un sandwich qui coûte 7,40€ je n’ai jamais vu ça ! Pour un sandwich entier je suis d’accord 7,40€ mais pas pour la moitié ! C’est vraiment deux moitiés de sandwichs ridicules. Très mécontente. Plus jamais je commande dans ce restaurant.