La Croissanterie

📌 L'Aquitaine, 33240 Saint-André-de-Cubzac

2.7 / 5

💬 42 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie La Croissanterie à Saint-André-de-Cubzac

Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie La Croissanterie qui se trouve à Saint-André-de-Cubzac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Saint-André-de-Cubzac en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Château Canada (500 m), Pennetur (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur La Croissanterie à Saint-André-de-Cubzac

Avis de Fred.i avec une note de 1 sur 5Fred.i

Le 20/09/2023 à 17:44

1 / 5

Pas de cappuccino, la machine est propre là…j’ai mis 1 étoile parce que zéro n’est pas au programme….🫠👎🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée

Avis de Christel. avec une note de 1 sur 5Christel.

Le 21/08/2023 à 15:51

1 / 5

Les photos parlent d’elles-mêmes. Personnel peu aimable manque de dynamisme. Un sourire de bienvenue serait un minimum. Les filles préfèrent être derrière le comptoir à papoter entre elles alors qu’un peu de nettoyage des tables ne serait pas du luxe afin que les clients puissent manger dans de bonnes conditions d’hygiènes. Dommage car c’est une aire assez jolie. Cela manque de contrôle et supervision de la part de la direction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.e avec une note de 1 sur 5michel.e

Le 03/08/2023 à 16:34

1 / 5

Le 24 juillet à la boulangerie se gratte la tête et touche les viennoiserie puis laisse passer devant nous un Monsieur culotté qui la interpellé pour régler le carburant, on a fait comme une dame on n'est partis nous aussi à cause de ce genre de client malpoli

🚨 Signaler l'avis

Avis de FL.t avec une note de 1 sur 5FL.t

Le 07/07/2023 à 08:30

1 / 5

Pas de café malgré le paiement sans contact

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Afin de pouvoir trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail service-client@lacroissanterie.fr Merci de votre compréhension et à très bientôt dans notre restaurant La Croissanterie

Avis de Til_l123.i avec une note de 1 sur 5Til_l123.i

Le 07/07/2023 à 08:22

1 / 5

Je voulais m'acheter un café, mais je ne l'ai pas eu. J'ai essayé deux fois ou j'ai toujours été facturé les deux fois. ARNAQUER!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Til_l123 Hi, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Vous parlez sans doute de la machine à café. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail service-client@lacroissanterie.fr Merci de votre compréhension et à très bientôt dans notre restaurant La Croissanterie

Avis de Yolande. avec une note de 2 sur 5Yolande.

Le 22/04/2023 à 20:38

2 / 5

Pas de recyclage sérieux dans cette station, très dommage en 2023 quand en France on commence à faire des efforts pour recycler! Toujours un peu à la traîne en France dans certains endroits… J’ai crû comprendre qu’il y a « litige «  entre Vinci et Total Energy question recyclage. Essayez donc de faire un effort, au moins pour la planète!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme, Nous sommes navrés, mais à La Croissanterie nous ne sommes pas en charge des problématiques de recyclage de la station service. Pour faire entendre votre requête, que nous soutenons, nous vous conseillons de vous adresser directement à la station service directement. Bonne journée.

Avis de GTAlex.l avec une note de 1 sur 5GTAlex.l

Le 21/08/2022 à 14:29

1 / 5

Une étoile pour la forme mais vraiment parce que je n’ai pas le choix. La brune à lunettes qui sert les clients est à peine plus aimable qu’une porte de prison, on sent qu’elle n’aime pas du tout le contact avec les clients, elle répond sèchement et souffle avec mépris si on prend le temps de choisir dans la vitrine…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher GTAlex, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée

Avis de John. avec une note de 1 sur 5John.

Le 27/07/2022 à 12:06

1 / 5

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Des prix prohibitifs 9€30 un croque monsieur à emporter , plus de 8€ une salade , 6€ un sandwich sec.... Le personnel est abject notamment une brune à lunettes qui envoie promener (pour être poli) des clients qui lui demandent simplement la composition d'une tarte , puis une une cuillère en bois. C'est hallucinant un tel niveau de mépris. Vous pouvez également vous abstenir d'envoyer une réponse automatique à chaque commentaire laissé mais peut être reprendre la gestion de votre enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolé si votre expérience client n'a pas été la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nos sandwiches et plats sont préparés sur place chaque matin pour un maximum de fraîcheur. Bonne journée à vous

Avis de Shadow.n avec une note de 1 sur 5Shadow.n

Le 22/07/2022 à 13:56

1 / 5

J'avais pas vu les avis, trop tard j'y suis. C'est cher pour rien honnêtement. Je déconseille pour pas mal de raisons dont celle ci: on y vient pour manger donc manger veut dire que l'on va sans doute avoir des besoins spécifiques qd on a des enfants. Il faut parfois entendre, comprendre et avoir des solutions de restauration. Pas de serviettes, pas de gobelets, pas de possibilité de découper un hamburger proprement. À l'antipode du service. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Widiii, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée

Avis de Matei.o avec une note de 5 sur 5Matei.o

Le 14/06/2022 à 08:18

5 / 5

Douches gratuites pour les camionneurs !! Le parking pour camions est trop petit, cette zone a besoin de plus d'espace de stationnement pour camions !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!

Avis de Almudena.e avec une note de 4 sur 5Almudena.e

Le 05/06/2022 à 00:54

4 / 5

Station-service correcte. La serveuse pas trop sympa mais ok. nourriture correcte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Almudena, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Philip.i avec une note de 1 sur 5Philip.i

Le 05/12/2021 à 17:44

1 / 5

L'endroit n'est pas très bon La douche a l'air d'avoir été nettoyée en 2 mois le personnel n'est pas du tout serviable, très ignorant, donc le soir, je veux revenir ici PAS BON ENDROIT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.t avec une note de 1 sur 5Alain.t

Le 21/08/2021 à 13:44

1 / 5

Désagréable. « -Bonjour, je suis allergique à la tomate. Pouvez svp retirer les morceaux de tomate du panini ? -Non. Nous ne pouvons pas modifier les sandwiches. » Réponse agressive et désagréable. Le masque de la personne qui répond ainsi ne couvre pas son nez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alain, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 01/08/2021 à 13:33

1 / 5

Sandwichs de bonne qualité ! Parcontre personnel détestable à la rôtisserie, d'une impolitesse sans nom, même avec les personnes âgés !!! Pitoyables !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jane.a avec une note de 2 sur 5Jane.a

Le 09/11/2019 à 14:28

2 / 5

Les toilettes sont propres mais la machine à café accepte le paiement sans contact mais ne vous donne pas de café.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miriam.a avec une note de 1 sur 5Miriam.a

Le 14/08/2019 à 10:19

1 / 5

Personnel dégoûtant et incompétent ! Ni daigner couper un sandwich en deux. Un café au prix de l'or machine et de l'aguachirri. Cela laisse beaucoup à désirer pour une aire de repos autoroutière. Il est normal que les gens s’assoient sur l’aire de pique-nique et ne consomment pas un seul peu d’eau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Algimantas.i avec une note de 4 sur 5Algimantas.i

Le 19/02/2019 à 17:38

4 / 5

Parking spacieux, bon café, toilettes propres, bonne connexion Wi-Fi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iliyan.i avec une note de 1 sur 5Iliyan.i

Le 17/01/2019 à 13:04

1 / 5

Au début le personnel était désagréable et ne parlait pas anglais, pour commencer nous avons eu une mauvaise salade. Et j'ai commandé un burger double viande, tout de même, d'une valeur de 13,90 €, ce qui n'est pas mal en présentation. Il a une saveur un peu sèche mais passable. En dessert nous avons un flan industriel et une boisson café + Coca Cola. Tout cela pour 18,50 € sans réduction pour les chauffeurs routiers. Je ne sais pas pourquoi vous êtes surpris que les chauffeurs ne dépensent pas d'argent dans leurs restaurants et utilisent uniquement la zone pour se garer et prendre une douche, qui d'ailleurs est en mauvais état comme la plupart des zones de Total. De rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.r avec une note de 1 sur 5Melanie.r

Le 24/12/2018 à 13:47

1 / 5

Personnel peu aimable et incompetent. Demande de changement de viande après 10 minutes d’attente, car plus de stock, comment est ce géré?! Oublie de commande, 30 minutes d’attente pour un steak haché frites dans un menu « express » on a connu mieux... Pour couronner le tout, propreté laissant à désirer...

🚨 Signaler l'avis

Avis de The.n avec une note de 5 sur 5The.n

Le 04/12/2018 à 23:25

5 / 5

Suivez-moi sur Instagram : @camio.nero

🚨 Signaler l'avis

Avis de luis.i avec une note de 5 sur 5luis.i

Le 17/11/2018 à 08:50

5 / 5

Très bon endroit pour prendre le petit déjeuner, je le recommande. Bon service, tout est très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mari.a avec une note de 1 sur 5Mari.a

Le 27/08/2018 à 14:16

1 / 5

Aire de service regrettable. Nourriture non comestible et traitement encore pire. Pour préparer 2 hamburgers, plus de 30 minutes, et ils étaient encore congelés à l'intérieur. Il n’y avait presque personne, donc le temps d’attente est incompréhensible. Et comme si cela ne suffisait pas, le traitement était pire que terrible. Je comprends qu'ils ne connaissent pas les langues, mais crier n'arrange pas les choses. Si vous le pouvez, continuez vers la zone de service suivante, cela ne peut pas être pire que cela....

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Gironde

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...