📌 400 Av. Claude Baillet, 30900 Nîmes
💬 213 Avis
Le 10/01/2024 à 19:09
Je vous le recommande, je suis venus au alentour de 14h ils y avais du choix , sandwich excellent
Le 10/01/2024 à 19:04
Le personnel est agréable et souriant! Les pâtisseries sont très bonnes ! Lieu bien placé dans la galerie ! Je recommande !
Le 10/01/2024 à 19:04
Excellent, prix raisonnable, personnels au top
Le 09/01/2024 à 23:20
Super gentil les personne qui travaille la bas
Le 09/01/2024 à 22:56
Nul a chi*r, on en parle de vos viennoiserie surgelé cramer à vos bouteille d’eau à 2€, en passant par vos sandwich au poulet pas garni et même pas de sauce mayo individuelle. Je suis déçu je reviendrai plus !! Ha et les vendeuses pas accueillante la totale.
Le 09/01/2024 à 21:59
Très bon et personnel compétant je recommande
Le 09/01/2024 à 21:57
Équipe dynamique et souriante !! Les produits sont frais et de qualité ! Je recommande fortement :)
Le 09/01/2024 à 21:43
Très bonne expérience, on y trouve des vendeuses souriantes et agréables ainsi qu’un large choix de produits tous aussi bons les uns que les autres. En ayant travaillé dans la galerie Cap Costières j’ai pu goûté à tout! Je recommande à 100%
Le 09/01/2024 à 19:04
vendeuse desagreable, mal poli, pas souriante, rigole au nez mette du temps à service car papote entre elle très déçu de la première fois où je suis venue La vendeuse ( Oceane) qui m’avait servis était très compétente très agréable dommage quel y soit plus 😥
Le 09/01/2024 à 19:01
2€ une bouteille d’eau de 50cl 12€10 un menue croque monsieur qui sort du congélateur… et alors la serveuse de fermeture désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agrigamer, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Afin d'améliorer nos services, pourriez vous vous nous donner plus de détails ? Merci à vous et bonne journée
Le 09/01/2024 à 18:54
J’ai attribué cette note car je ne trouve pas sa normal de voir boire de l’alcool des employés en plein service du 12h00 quand il y a la queue !! Et puis vos vendeuses celle avec des lunette qu’il appelle tous « nouille » qui est désagréable, qui ne sourit jamais et qui ce prend pour une responsable !! Et il y avait une vendeuse que j’apprécie énormément qui a étais viré d’une façon honteuse mal grès son professionnalise Je vient manger tout les 12h cher vous mais je ne reviendrai plus car vos vendeuse son pourrie !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué cette note svp? Merci à vous et bonne journée
Le 09/01/2024 à 13:44
Les vendeuses sont très aimables et souriantes, la qualité des sandwiches sont excellentes, je vous recommande d’y aller !!
Le 09/01/2024 à 12:30
Excellente boulangerie. Personnel sympathique et très bonne qualité de produits
Le 09/01/2024 à 12:23
Un endroit vraiment agréable pour les petits creux entre 2 magasins. Mention spéciale pour le pain choco noisette qui est vraiment délicieux !
Le 01/01/2024 à 12:26
La qualité et la quantité qui se dégrade et services lent vendeuse désagréables qui tire la tête tout le temps. Je ne remettrai plus les pieds.
Le 04/12/2023 à 11:35
Super sympa et les produits très bon et corecte. Le personnel très professionnel et souriant ,bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Cher José, Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre service professionnel et notre ambiance accueillante. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous 😀 La Croissanterie
Le 05/10/2023 à 17:57
Endroit fort agréable et personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Merci pour votre super commentaire qui nous fait démarrer la semaine avec joie! Bonne journée et à bientôt
Le 31/08/2023 à 12:38
Bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Salut Ollie, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Je partagerai également cela avec notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 22/07/2023 à 16:24
Endroit très agréable et bien situé. C'est propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et très souriant. La demoiselle aux lunettes est fort gentille et bien polie. La vitrine est jolie à regarder et donne envie. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci Evelyne pour votre super commentaire !
Le 22/07/2023 à 15:47
Tous est parfait pour moi ! Les serveuses sont toujours soutirante et agréables de discuter avec elles. La nourriture est bonne, tous à l’air frais et du jour. La propreté est très bien. Juste les gens qui devrait apprendre à manger proprement.
Réponse du propriétaire :
Merci Denis pour votre excellent avis !
Le 22/07/2023 à 14:00
Personnel très sympas, surtout la nouvelle arrivée, très agréable et serviable. Je vous recommande pour un encas ou une boisson. On reviendra, c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 22/07/2023 à 13:58
De passage pour mes vacances, j'ai beaucoup aimé l'accueil et le sourire des jeunes filles, surtout celui de la demoiselle au fort accent lorrain 😃 Une vitrine qui donne envie de tout manger, un endroit propre et un choix sucré ou salé pour toutes les papilles. Pour faire une pause pendant le shopping ou déjeuner pour sa pause repas, je recommande vivement 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rilou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis de vous avoir proposé un moment gourmand pour vos vacances😁. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 04/07/2023 à 19:47
Equipe tes professionnels et personnels très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. La Croissanterie
Le 18/05/2023 à 12:41
Super bien reçu personnel très sociable et souriant et restaurant très bien tenue et très propre une perle rare merci a la croissanteri
Réponse du propriétaire :
Merci Christian pour votre super commentaire !
Le 18/05/2023 à 12:37
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle pour votre 5/5 !
Le 29/03/2023 à 16:48
Servi par Christina qui a toujours le sourire c’est agréable.. au plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime pour votre gentil commentaire !
Le 21/03/2023 à 20:25
Formule à 11€, la salade caesar est copieuse mais les morceaux de salade sont pour le peu… abîmées… Ce qui enlève de la saveur. Bien que ce soit la recette, dommage que les tomates ne soient pas remplacée par d’autres légumes en attendant que ce soit la saison (débit juin pour rappel …) ce qui fait que les tomates sont fades et sans goût. Ce qui par extension peut laisser penser que les ingrédients ne sont pas d’origine française 🇫🇷. La tarte en revanche était succulente. Le morceau de pain était un peu insuffisant au vu de la quantité de la salade ! Le service était rapide (je suis arrivé vers 12h15) personnel plutôt aimable mais peut être pas assez souriant 😄. Je recommande cet endroit malgré tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JA JU Nous vous remercions pour cette très bonne appréciation et prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 14/02/2023 à 07:38
Je suis client regulier par commodité , mais je tiens à vous signaler que votre personnel n’est pas du tout commerçant , ni souriant, voire anthypatique le matin à la caisse … et quand il y a une erreur de commande on a le droit à la caissière qui souffle et nous balance presque le sac au visage … vous devriez revoir votre mode de formation ou tout simplement votre mode de recrutement … je suis commerçant depuis plus de 15 ans et avoir à faire à ce genre de vendeuse me semble aberrant et anti commercial ! Un sourire et de l’amabilité ; c’est tout ce qu’on demande le matin avant d’attaquer sa journée ….
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 13/02/2023 à 13:44
Accueil incroyable de la part d'une très charmante demoiselle. Plats variés et gourmands, glaçonset gobelet en prime avec la boisson. Un régal tout les midi ! Merci Doriane. ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic pour votre avis positif
Le 08/02/2023 à 22:03
08/02/2023 je suis allez boire mon cafe a 9h mais la serveuse pas souriante tres désagréable. Je reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. Bonne journée
Le 19/01/2023 à 12:30
J'adore y manger simple et rapide il y en a pour tous les goûts ! Sans parler du personnel toujours agréable et souriant 😃 Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 26/12/2022 à 14:38
Bonjour, Je travaille dans la galerie et j'ai pris l'habitude de manger assez souvent ici par contre aujourd'hui j'ai payé pratiquement 50% de plus car ils ont changé la formule que je prenais depuis tres longtemps, déjà que le sandwich fait partie des minis je trouve que c'est du vol je pense que je ne reviendrai pas aussi souvent. De toute façons ce n'est pas une restauration bien recherchee mais chère, c'est juste pratique.....donc pas de regret juste pour le personnel car pas tous mais quelques personnes aimables que je ne vois plus trop.........
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne soirée
Le 05/12/2022 à 12:42
L'amabilité n'était pas au rendez-vous nous explique pas ce qu'il y a dans le menu soupir car on regarde les déserts mais vu qu'il y a du monde et un peu compliqué laisse passer deux personne devant nous Les deux serveuses se moquent de nous et soupirs on doit porter nos sacs et dire à la caissière ce qu'on a prit et se trompe dans la commande A éviter J'ai déjà travailler dans la restauration et le sourire est très important et c'est la base numéro 1 Peut être revoir les formations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Ce qui vous décrivez est aux antipodes de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous avons fait remonter l'infirmation auprès du responsable . En espérant vous revoir très bientôt pour constater les changements.
Le 05/12/2022 à 12:42
Alors vraiment à ne pas recommander On fait passer 2 personnes devant moi alors quelles sont derrière moi dans la file La serveuse qui souffle parce que je ne vois pas les pâtisseries qui sont situé devant alors qu'on doit attendre dans la file On doit porter nos sacs parce qu'elles ne gèrent même pas la file des commandes Et pour finir elles se trompent dans les boissons Ça commence bien l'accueil en période de fête
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Il semblerait que vous étiez avec votre amie Virginie, et que vous avez vécu la même expérience. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée,
Le 27/09/2022 à 19:32
J'ai demandé un chocolat chaud il était tiède, de plus la tasse était à la moitié.Chocolat infecte à base d'eau .je n'y remettrai plus jamais les pieds. Caissière pas souriante.
Réponse du propriétaire :
Cher Josiane, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 06/08/2022 à 13:40
Bonjour, je chercher un endroit où petit déjeuner dans la galerie j'ai malheureusement fait le mauvais choix, (samedi 6 août, vers 10h30) nous avons choisi 2 formule express la demoiselle (super aimable, souriante et agréable) m'a dit que je pouvais choisir entre pain au chocolat ou croissant et une boisson chaude mon époux prend un café et moi un chocolat. A la caisse un jeune homme très désagréable limite insolent m'annonce un prix qui ne correspond pas puis il me dit d'un air qui mérite une bonne gifle que j'ai droit que au café noir dans cette formule si je ne veux pas payer ce prix je doit rendre mon chocolat qui était déjà poser sur le plateaux, étant commercial je lui dit que normalement sur ce type d'erreur étant donner que l'information qui m'ai été donner pour faire mon choix est une erreur de leurs part je doit payer le prix annoncer au départ, il me dit que non et limite menace du regard sa charmante collègue pour s'être tromper sur la formule, alor il prend sous mes yeux la tasse de chocolat chaud et la verse dans le lavabo... Quand je pense que en 2022 il y a des enfants qui n'ont pas de quoi déjeuné et ce petit insolent jette sa comme sa au lieu de prendre les 2.40e ... Ce n'est pas un bon élément ce type de personne travail en intérieur en aucun cas au contact des clients. C'est juste un précieux conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabila, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée
Le 20/05/2022 à 01:35
Bonjour, je suis aller à la croissanterie avant d’aller faire mes courses , première fois que je venais faire mes emplettes dans cette entreprise et j’ai était déçu de la qualité du service et des produits, j’ai retrouvé des cheveux à l’intérieur de mon sandwich..la personne qui m’a servit était extrêmement désagréable avec l’un de ses collègues qui était à la caisse, j’ai était malade après avoir ingéré le sandwich que j’avais malgré tout acheter, je n’y retournerai plus, dommage pour eux puisque je n’y retournerai plus jamais, autant aller au Columbus c’est meilleur et le personnel est plus accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adriana, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 26/03/2022 à 14:41
Équipe très accueillante petit dej et repas super bon et lieu agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre excellente note !
Le 14/03/2022 à 18:13
Le sandwich était périmé, résultat intoxication alimentaire à cause d’un sandwich au poulet. Extrêmement déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
Le 23/02/2022 à 10:38
Très bon accueil , dynamique et bon produit Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Ydris pour votre excellente note !
Le 15/01/2022 à 19:55
Zéro pointé au niveau accueil, une formation s'impose surtout pour la dame avec sa casquette noir (passage le samedi 15/01/2022 vers 15h30). Il faut apprendre à sourir ou changer de métier! Quand même 1 étoile pour le cheesecake il était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamdi, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 15/01/2022 à 17:16
Accueil désagréable Caissière toujours énervée Mais la pâtisserie est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 12/12/2021 à 20:07
Accueil désagréable fin d'après-midi J'ai demandé une question on m'a répondu sèchement Je pense qu'il aime pas travailler le dimanche
Le 08/01/2021 à 14:13
Le menu passe, mais pas l'accueil. L'encaissement juste minable. Au contact de la clientèle on se doit d'être courtois et respectueux, je comprends que c'est pas toujours facile, mais il y a un minimum de respect à avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis Saliha Aoulad. Nous regrettons votre insatisfaction lors de votre passage dans notre restaurant et vous prions de nous excuser du désagrément subi. Nous espérons sincèrement que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant. L'équipe La Croissanterie
Le 23/09/2020 à 17:12
C est bien diversifié c est frais rapide et le personnel est très poli ..agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-michel Pierrard et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 07/09/2020 à 09:20
Croissant Nutella sans Nutella et pain choc amande cru pas foufou tout sa ...
Le 29/08/2020 à 13:20
J’ai commandé un panini New Delhi aujourd’hui et quelle fût ma surprise quand j’ai ouvert le panini et qu’il n’y avais presque rien dedans! 5€ pour 5 petit morceau de poulet, un tout petit peu de chèvre et 3 rondelles de tomates, clairement inadmissible ! Je ne reviendrais plus jamais. Quantité vraiment à revoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Sania, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. Votre message a été transmis au responsable du restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Croissanterie
Le 16/08/2020 à 09:21
Prix assez coûteux ..mes on y mange bien (pour le petit dej ) !
Le 16/06/2020 à 16:20
Super pour le petit déjeuner je me régale lorsque je m'y rend pour un journée shopping , pain au chocolat noisette c'est une tuerie, on est bien installés sur les fauteuils , on discute en regardant les gens passer on peut prendre notre temps personne ne nous presse ! J'ai déjà goûté également leur sandwich vraiment bons aussi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et ravie que votre petit-dejeuner se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans une de nos restaurants 😊 Camille Community Manager
Le 28/05/2020 à 13:49
Serveuses pas sympas on a l impression de les emmer... De plus la salade est passée j ai dû la jeter, la salade de fruits goût acide
Le 08/02/2020 à 18:45
Très déçu ce jour 8 février 2020 à 18h20, je viens prendre un petit goûter avec mes filles pratiquement tout les samedis.. cette fois nous avons été accueilli avec froideur et cette personne la nous a haussé la voix a rien comprendre vraiment déçu, nous avons eu l'impression qu'elle allait sauter de sa caisse pour nous tapper
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience, sachez que nous n'acceptons pas ce type d'attitude. Notre personnel est formé pour vous réserver un accueil personnalisé et professionnel, je vais remonter l'ensemble de vos observations à cette équipe. Une mise au point va être faite. Belle journée, Camille, Community Manager
Le 27/01/2020 à 17:53
Très bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce cet avis et ravie que vous appréciez nos produits. En espérant vous revoir très prochainement ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 05/08/2019 à 11:48
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Un grand merci viviane macaud, à très bientôt ! L'équipe La Croissanterie
Le 01/08/2019 à 09:29
Très bien pour boire un café ou autre.. Seul ou en famille.. Très bien situé.. Néanmoins un petit bémol, pas assez de places assises... Sinon au top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANIK anik et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 21/07/2019 à 16:10
Non plus inconnu
Le 07/07/2019 à 00:59
Personnels accueillants et bienveillants. De la qualité encore et toujours, merci. Le seul point négatif c'est le bruit mais normal dans la galerie..
Le 24/06/2019 à 23:30
Bon
Le 12/06/2019 à 18:53
Sympa
Le 20/05/2019 à 12:51
J' aime bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci faradji sandra, à très bientôt ! L'équipe La Croissanterie
Le 21/03/2019 à 21:50
Personnels sympathiques Jus d'orange au top Et les viennoiseries humm un régal
Le 16/03/2019 à 09:46
acceuil chaleureux
Le 14/03/2019 à 21:54
Pas cher et choix
Le 10/03/2019 à 11:02
J'aime beaucoup la Croissanterie. Seul bémol, il est difficile de se faufiler entre les tables par manque de place.
Le 09/03/2019 à 22:22
Très bien
Le 08/03/2019 à 22:20
endroit sympa pour une petite pause café
Le 06/03/2019 à 22:25
De la qualité et encore de la qualité c est formidablement bon et avec un accueil chaleureux dans la galerie costières je vous recommandé
Le 04/03/2019 à 08:19
Les menus sont variés on a le choix, c’est toujours bon. Par contre le personnel fait que changer, il y en a que l’on revoit régulièrement, mais le sourire est complètement inexistant, vraiment dommage C’est tellement plus sympa pour eux de ce raconter leurs vie privée pendant le service
Le 20/02/2019 à 08:46
Jadoooore
Le 12/02/2019 à 09:45
Je suis venue acheter un croissant le serveur sort la bouche pleine met 45 secondes a finir sa bouche et a repondre a mon bonjour il me sert m encaisse et il n a même pas répondu a min aurevau-r bonne journée 😑 la prochaine fois j irai chercher mes viennoiseries a géant cordialement
Le 10/02/2019 à 13:16
Personnels souriants, c'est un plaisir de prendre une pause douceur dans cet établissement. Seul point négatif peu de places, peut-être victime de leur succès
Le 09/02/2019 à 19:28
Produits propre
Le 24/01/2019 à 12:49
Pas top et vraiment pas accueillantes...cher en plus !
Le 18/01/2019 à 19:21
J' adore cet endroit, le café pour moi y est excellent, vous y trouvez tout le nécessaire pour de restaurer lorsque l on est pressé, intérieur, et terrasse très agréable,équipe sympa !
Le 17/01/2019 à 14:45
Cher mais bien pour une petite pause
Le 16/01/2019 à 12:56
Une très bonne boulangerie pâtisserie et des supers bons croissants et pains au chocolat
Le 15/01/2019 à 23:41
Prix assez élevé, petite portion, mais sinon très bon
Le 30/12/2018 à 00:33
Ras
Le 24/12/2018 à 07:49
Super, j'adore nb les lunettes au chocolat et a la fraise
Le 23/12/2018 à 22:01
Dans un chapeau.
Le 23/12/2018 à 18:01
Nickel
Le 21/12/2018 à 21:30
Pour un en-cas
Le 21/12/2018 à 11:16
Je lai pas apprécié que la serveuse mette mes sucettes dans mon café avec ses mains se n'est pas propre
Le 08/12/2018 à 19:18
Bon produits de bonne qualité l établissement est propre un très bon accueil un rapport qualité prix correcte endroit assez conviviale
Le 06/12/2018 à 21:08
Très bon produits
Le 09/10/2018 à 19:16
Bonne Equipe... les produits sont très bons... hygiène... café succulent pour moi...
Le 07/09/2018 à 16:28
De bon sandwichs et de bon desserts avec un accueil chaleureux
Le 24/08/2018 à 22:46
Industriel...
Le 16/08/2018 à 10:23
Snack de qualité correcte
Le 15/08/2018 à 21:36
Bien. Sympa.
Le 31/07/2018 à 22:46
Bon mais un peu cher à mon goût
Le 30/07/2018 à 07:34
Magasin situé dans une grande surface.
Le 21/07/2018 à 10:30
Café et pain chocolat à déconseiller
Le 13/06/2018 à 13:47
Cela fait deux fois que j y prends le café et j ai été bien reçu et Meme on a blague La seule critique petit déjeuner un peu cher
Le 02/06/2018 à 18:00
Lieu convivial. Personnel accueillant. Produits frais. Bonne ambiance générale.
Le 08/05/2018 à 09:06
Bof...
Le 30/04/2018 à 18:52
C est correct
Le 29/04/2018 à 10:57
Ça dépanne
Le 20/04/2018 à 16:55
Bien
Le 09/12/2017 à 21:08
Une honte. Personnel désagréable et irrespectueux. Le client n'est pas roi chez vous. En voici 2 de perdus...
Le 27/05/2017 à 10:24
Pas sympathique accueil froid et personnel pas avenant ..Dommage c'était mieux avant .
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venues en famille pour un goûter gourmand et nous n'avons pas été déçus. Nous avons pris les formules goûter qui étaient super bonne et bien adaptée pour les enfants. Nous sommes venu un samedi après-midi s'était calme à l'étage très propre ainsi que les sanitaires d'une propreté parfaite. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nourriture fraîche, mais les serveurs aux guichets sont une tâche pour la chaîne. Inefficace deux personnes pour une commande, la queue qui attend, parle à peine le français. Quand on comprend pas ce qu’ils disent ils nous réponds en anglais. Attitude arrogante et pas serviable. Si vous déjeunez ici, venez en connaissance de cause.
💬 Encore un comptoir Paul , où ni l’accueil , ni le service , ni la qualité sont au rendez vous. On se sent un peu pris en otage dans ces doubles files d’attentes avant de prendre l’euro star de 7h12. On a forcément envie d’un café après un rendez vous dans la gare à 5h45. J’avais eu cette très mauvaise sensation à l’aéroport Charles de Gaule - terminal F . La Boulangerie Paul , néglige sérieusement ses clients , et les prix sont excessif. Je m’apprête à ne plus rien acheter dans cette enseigne , y compris dans celui de Brest , au port du Moulin Blanc même si l’accueil est franchement mieux.
💬 Je suis venue acheter un palmier. Les vendeurs n’ont ni répondu à mon « bonjour », ni « au revoir ». Même pas un sourire. Juste désagréable. Ils parlaient entre eux, dans une autre langue. Le palmier semblait être de la veille ou l’avant veille, au goût. Il était immangeable, j’ai du m’acheter un autre dessert ailleurs.
💬 Excellente boulangerie avec un accueil toujours chaleureux, juste à côté de l’Université Catholique de Lyon ! Très bonnes Pasta boxes (faites maison) mais dépêchez-vous car elles partent très vite à midi 😋
💬 Accueil moyen, nourriture degueulasse viande moitié cuit plein de gras. Cheveu dans l'assiette. Propose des déserts pas fait maison achetée tout pret. Patronne pas degourdit. Josette Etchebest
💬 Prix peut être un peu élevé pour ce que c’est. Mais l’ambiance est chaleureuse. Parfait si vous voulez discuter entre amis autour d’un café.
💬 Service rapide, queue de 3kms pour aller aux toilettes, table pleine de déchets à notre arrivée, signalement pour débarrasser la dame est venue assez vite mais n'a pas essuyé la table entre les clients d'avant et nous. C'est à revoir niveau hygiène je pense.
💬 Bonjour Je passe très souvent devant votre restaurant le soir Je trouve ça honteux que vous le laissiez allumé comme ça toute la nuit et surtout autant de lumière Faut penser à la planète un peu ! Et la pollution lumineuse la nuit surtout autant de lumière même pensez à vos économies non ? C’est honteux franchement ! ÉTEIGNEZ LA LUMIÈRE LE SOIR !!!!
💬 Ne répond pas au téléphone ou raccroche au nez pas sérieux du tout je déconseille totalement !