📌 84 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
💬 736 Avis
Le 18/12/2023 à 13:39
Bonjour, franchement fuyez cette boulangerie Paul des Champs-élysée les 2 vendeuses (2 femmes arabes) qui vous servent sont désagréables et sans fiche de votre commande la preuve mon sandwich que j'ai demandé était trop cuit et aussi elles sont racistes avec les personnes de couleurs donc fuyez votre chemin pour un autre paul dans Paris plus serviable et agréable. Privilégier franchement le conçurent d'a côté qui est la (Brioche Dorée) vendeuses beaucoup plus aimables et prix moins cher que Paul. Donc les dirigeants de Paul virez nous ces vendeuses arabes pour le bien des touristes ou parisiens SVP qui je vous rapelles sont mauvaise , raciste , non aimable et irrespectueuse. Qui traite les clients qu'elles servent commes des moins que rien et les insultes en arabe , dommage pour elles je comprend ce qu'elles ont dit c'est des propos très offensant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Si un produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bien cordialement, PAUL
Le 16/12/2023 à 18:46
Honteux vous donnez une belle image de la France aux touristes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. PAUL
Le 04/10/2023 à 10:40
Client de PAUL depuis des années malheureusement c'est fini pour moi. Je veux bien être gentil mais augmenter ses prix pour faire payer un menu à 14 euros avec des produits industrielles avec de temps en temps du pain du lendemain donc légèrement dure faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Les viennoiseries ont également prix un plus 50 cts en moyenne voir +. Comment expliquer que le même menu dans la même enseigne est a 9.90? Et en plus ils osent te facturer le sac pour ton menu. Chez les autres c'est comprit dans le prix. A mon dernier passage devant l'augmentation du menu et la caissier qui me fait payer le sac j'ai laisser ma commande et suis partie a coté.
Le 31/08/2023 à 00:15
C'était un café ordinaire et moyen. Le sandwich au saumon et le sandwich au fromage mozzarella étaient délicieux, mais le café n'était pas bon du tout.
Le 30/08/2023 à 11:35
Trop bon
Le 29/08/2023 à 18:06
Horrible le, plus jamais dans cet enseigne Chocolat chaud vraiment pas bon c'est du concentré chimique epais et ultra sucre impossible à boire ... petit pains très sucre et sans saveur ... C'est ce genre d'établissement qui tuent la gastronomie française !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Bien cordialement, PAUL
Le 26/08/2023 à 19:01
Je n'ai que dire, les photos parle d'elle-même c'est incroyable sur les Champs-Élysées surtout pour le prix qu'on paye
Le 13/08/2023 à 10:08
Nul Pas de jus d’orange pressé, ni de toilette ! Je vous déconseille fortement.
Le 04/08/2023 à 21:58
Le macaron est bon, bon rapport qualité-prix pour la région, mais le service laisse malheureusement à désirer. Je suis allé prendre des photos des bonbons et l'homme qui y travaillait m'a dit que ce n'était pas autorisé. C'est parce que j'allais promouvoir son espace ici, sur Google, gratuitement et volontairement, comme je le fais actuellement. Bref, je viens de recevoir ce macaron et les autres, je les ai mangés au magasin d'à côté. Ils peuvent améliorer le service.
Le 29/07/2023 à 15:39
Pas spécialement déçu par la qualité des produits mais j’ai été déçu par la nonchalance et le manque de professionnalisme qu’a eu la vendeuse en face de moi. Pendant que je choisi ce que je voulais prendre, elle était au téléphone et elle me pressait pour que je choisisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez certain que nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients en termes de qualité de service ainsi que de qualité produits. Nous vous remercions pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus. Savoureusement, PAUL
Le 17/07/2023 à 22:51
Le vendeur nous a vendu un Bretzel dur et sec et la couleur n'était pas la même. Nous avons demandé de changer. Bien-sûr le vendeur nous la échangé.Mais la remis dans la vitrine alors qu'il aurait dû jeter le bretzel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre message aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, PAUL
Le 07/07/2023 à 12:12
Le café a un goût amer, c'est le pire café que j'ai jamais bu. Par contre, leurs boulangeries sont bonnes. Tu dois changer le barista et les grains de café dès que possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé notre café. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez aimé nos produits ! :) Passe une bonne journée, PAUL
Le 09/06/2023 à 23:51
Nous sommes allés ici pour acheter du café et quelque chose de sucré et en faire l'expérience. Il y avait une petite dame à l'intérieur qui prenait soin de nous. Il était tellement grossier, tellement grossier que je suis parti d'ici avec un moral très mauvais. Je ne pouvais goûter aucun de mes cafés ni macarons.
Le 24/05/2023 à 23:31
Des pâtisseries bonnes et savoureuses, situées en centre ville, les prix sont élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez aimé nos produits ! Passe une bonne journée, PAUL
Le 24/05/2023 à 14:28
Un jeune étudiant étranger cherche un emploi saisonnier chez vous, dépose son cv ce matin entre 13h et 13h30, une vendeuse qui n'as aucune relation avec les recrutements lui dit a la lettre ; même si on donne ton cv a la responsable c'est mort pour toi et elle va le jeter a la poubelle, lui répond: est ce que je peux voir la responsable ; elle lui dit : et moi je te rempli pas les yeux ( avec sa langue maternelle qui est l'arabe,) j'imagine même pas cette vendeuse comment elle s'adresse au clients de différents continents , est-il un niveau d'un magasin qui est au cœur des champs Elysée ? surtout la marque PAUL, qui est connu mondialement, je souhaite échangé avec la responsable de ce magasin ou même la ou le propriétaire Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Houria, Nous faisons suite à votre message du 24 mai où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin des Champs Elysées. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'ensemble des équipes. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Houria, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Le 23/05/2023 à 13:12
Choquant ! 14€ le menu alors que dans d'autre Paul il est à 10€ Une tranche et demi même pas de saumon avec une feuille de salade et une tomate ! Voir photo Sans parler de l'amabilité et la gentillesse du vendeur...!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre interrogation quant à la hausse tarifaire de certains de nos produits. Bien que nous ayons tout mis en oeuvre pour limiter au maximum cette répercussion sur nos prix de vente, sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due à la hausse des prix des matières premières que nous avons malheureusement enregistrée cette année. Espérant vous avoir répondu au mieux et restant à votre disposition pour tout complément d'information, veuillez recevoir, chère Madame Marion, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Savoureusement, PAUL
Le 02/05/2023 à 14:23
Les prix affichés ne sont pas les bons et le personnel n’est pas aimable. Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de nous aider, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre s'il y a en effet des erreurs de prix. Cordialement, PAUL
Le 27/04/2023 à 10:48
PAUL (fondée en 1889) Permettez-moi de prendre un moment pour me remémorer cette boulangerie française. Tellement de délices qu'il était difficile de faire un choix. Cependant, la pistache semblait être la gagnante. Ce macaron à la pistache était savoureux, succulent, délicieux, délicieux, juteux et absolument divin.😛 Cet endroit était la boulangerie française par excellence. Proposant des produits frais et des sandwichs. C'est peut-être pour cela que les oiseaux étaient des sauvages qui attendaient devant la porte. PAUL est sur la côte est. MD, VA et quelques places à DC. J'ai ouvert le menu et j'ai tout de suite remarqué à quel point les articles sont trop chers ici. Je préfère payer et faire expédier les marchandises depuis la France via DHL. ✈️ *Je ne sais pas quel emplacement @PAUL a répondu à cet avis. Mais merci et les prix ne doivent pas nécessairement être majorés pour garantir la bonne qualité d’un article. Ici, aux États-Unis, nous savons tous comment les ingrédients sont coupés et/ou modifiés. Et ceci étant dit, le prix augmente constamment. C’est une pratique bien documentée ici. Passez une bonne fin de journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andi, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits ! :) Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est en partie due à la hausse des prix des matières premières que nous avons connue ces derniers mois. Nous avons donc préféré ajuster nos prix plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières, qui sont et sont l'essence même de notre marque. Passez une bonne journée, PAUL
Le 24/04/2023 à 09:58
On viens de me servir un drops datant de la veille et froid…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la situation, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] Bonne journée PAUL
Le 21/04/2023 à 19:16
Paul est une chaîne de bars/pâtisseries dispersées dans toute la France. Cette succursale est relativement petite et vend des sandwichs, des pâtisseries et des boissons chaudes ou froides. Les desserts nom ont l'air très bons ou frais, les sandwichs sont moyens. Le café est meilleur que dans les autres bars de la ville. Le personnel n'était pas du tout sympathique, très pressé et stressant. Il existe bien de meilleurs endroits...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. L'équipe a été rappelée aux règles fondamentales du service et de l'accueil. Cependant, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture. Bonne journée, PAUL
Le 15/04/2023 à 11:24
Les macarons préférés des Français👍 Il existe de nombreuses succursales~ Il y a une baguette au thon mayonnaise, je l'ai achetée deux fois, je l'aime beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires, cela signifie beaucoup ! :) Passe une bonne journée, PAUL
Le 12/04/2023 à 11:52
Le passage était mauvais même pour les lieux touristiques. C'est de loin le pire crossaint de notre voyage de cinq jours à Paris. Pour une raison quelconque, les touristes achètent le pire plutôt que le meilleur. le service est correct. L'endroit était sale, les chaises cassées. Pas grand-chose à dire. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous aidera à nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Passe une bonne journée, PAUL
Le 21/03/2023 à 13:08
Amabilité zéro ! Inadmissible. On nous parle comme si on était des chiens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N'hésitez pas également à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir ce sujet ensemble. Cordialement, PAUL
Le 08/03/2023 à 16:25
Catastrophique ! Sommes nous dès clients ? Ou est ce que nous vous devons de l’argent ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes navrés d'apprendre que notre service et notre accueil n'ai pas répondu à vos attente. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. A très bientôt, PAUL
Le 10/02/2023 à 09:23
Cher 4e5 le plus petit chocolat chaud servi par une personne qui ignore le client : ni bonjour ni aurevoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Cordialement, PAUL
Le 08/02/2023 à 07:32
J'y suis allé avec mes amis. Belle ambiance et bon service. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner complet sur le ventre. Pain et salade très frais… j'adore ça❤️ Je devrais dire ceci, les serveurs oublient la commande que nous avons passée et doivent la rappeler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits. :) Passe une bonne journée, PAUL
Le 01/02/2023 à 22:52
Terrasse très sale, il n'y a nulle part où s'asseoir, convient uniquement pour emporter. Les pâtisseries sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Cependant, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture. A bientôt, j'espère. PAUL
Le 31/01/2023 à 12:51
Service rapide, par contre pour le sourire et la courtoisie on repassera, les chaises son dégoûtante pleine de filantes de pignons, les table ne sont pas nettoyé. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que les équipes vont être sensibilisées à nouveau sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance ainsi que sur les règles de service et d'accueil. Cordialement, PAUL
Le 23/01/2023 à 19:44
Je recommande cette chaîne de restaurant, très pratique lorsque l’on a pas le temps de manger . Les prix sont relativement correct avec de bonnes formules, notamment le midi. les produits sont de qualité et le pain est excellent. Je recommande. Le service client est correct et aimable.
Le 25/12/2022 à 16:46
Un service client qui se maintient toujours tout ua long des mois autant pour les clients pros que pour les clients touristes, sincères félicitations à la manager pour sa gestion d'une équipe d'après midi souriante et aimable, et aux vendeurs et particulièrement la sympathique vendeuse à la tresse qui interagit avec efficacité et gentillesse avec la clientèle malgré la pression de la saison touristique, surtout en cet fin d'après midi de Noël
Le 18/12/2022 à 08:35
Personnel très désagréable, et viennoiseries sèches.
Le 09/12/2022 à 19:25
Allez chercher ces croissants et ce chocolat chaud ou cappuccino, vous serez déçu du reste en termes de fraîcheur, de texture et de goût ! L'emplacement est génial et le personnel est très sympathique et serviable.
Le 04/12/2022 à 14:00
Les panini sont servi froid et ça ne dérange pas le personnel.
Le 04/12/2022 à 13:50
Sale et pas aimable. Nous sommes vraiment désolés de demander à retirer les fiantes d’oiseaux. Je vois qu’on vous a clairement ennuyé…
Le 30/11/2022 à 12:57
Si délicieux!! Achetez la variante croissant aux amandes. La crème Almodn ne fait pas de mal, au contraire, elle rend accro. Ensuite, quand on le mange, on dirait que ça sent le rhum. Je l'aime de plus en plus. L'un des croissants les plus savoureux que j'ai jamais mangé !!
Le 27/11/2022 à 11:30
Une amabilité qui laisse à désirer...
Le 24/11/2022 à 18:52
Excellent café et pâtisserie Toutes les succursales Paul que nous avons visitées étaient similaires en termes de qualité de la nourriture et de niveau de satisfaction globale. Ils étaient très bons. Le café était bon, accompagné de l'une de leurs pâtisseries ou tartes fraîchement sorties du four. Leurs baguettes étaient fraîches, croquantes et constituaient un déjeuner parfait sur le pouce ! Paul était un incontournable de notre voyage à Paris pour nous permettre de passer les journées bien remplies !
Le 11/11/2022 à 22:31
Ce Paul doit compter sur le fait que les touristes ne reviendront probablement pas...une baguette achetée en sortant le soir du bureau, impossible de la manger sans se casser une dent. Fuyez.
Le 11/11/2022 à 19:09
Caffe,,,kawa,ciastko,cake,,,gâteau,,, pâtisserie
Le 04/11/2022 à 10:01
Vendeuse désagréable !!!!!!et qui souffle quand nous voulons rajouter des choses.
Le 24/10/2022 à 16:41
Très mauvaise expérience. La vendeuse très mal polie. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. L'accueil de nos clients est une priorité pour nous, c'est la raison pour laquelle un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de notre équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Au plaisir de vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 23/10/2022 à 18:41
Rien à redire sur les sandwichs, par contre l amabilité des serveuses est une catastrophe. Et la propreté de la terrasse .
Le 16/10/2022 à 11:03
Pas terrible. Crème tropesienne tourné...et vienoiserie très sec ... à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits car nous les préparons chaque jour sur place avec le plus grand soin. Au plaisir de vous revoir à nouveau afin de vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 11/10/2022 à 15:56
L’espace extérieur est tellement sale, qu’on a du mal à garder l’appétit … de gros efforts à faire pour nettoyer les terrasses et chasser les pigeons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, sachez que nos équipes ont été sensibilisées à nouveau sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Nous ne pouvons néanmoins pas chasser les pigeons qui ne sont par ailleurs pas exclusivement présents sur notre terrasse. Bien cordialement, PAUL
Le 08/10/2022 à 20:57
J'ai toujours aimé Paul au Liban et j'y ai toujours pris le petit-déjeuner et le dessert. Quand j'ai trouvé Paul à Paris, je voulais essayer la nourriture que je commande toujours à la succursale de Beyrouth. J'étais très excité d'essayer le Paul original, mais la surprise est qu'il propose une petite sélection de petit-déjeuner et de desserts, le menu est complètement différent de celui du Liban. J'ai choisi uniquement le dessert, à savoir Maccaron, éclair, tarte et café. Je n'ai rien aimé, il n'y a pas de goût, seulement du sucre. Quant au café, il s’agit d’un café provenant d’une machine à café que l’on peut acheter dans n’importe quel kiosque.
Le 21/09/2022 à 13:00
Le Canelé est le meilleur. Le cannelé moelleux au fort goût de miel est le meilleur à ce jour.
Le 17/09/2022 à 14:23
Expérience très désagréable, les prix affichés ne sont les bons et les serveuses sont gênées lorsqu’on leur demande de chauffer un produit. Déçu de l’enseigne et du service !
Le 14/09/2022 à 17:45
Ce restaurant Paul's est proche de l'Arc de Triomphe sur Cheung Shee Lane Road et est très fréquenté entre 8h et 9h du matin. Ils proposent des croissants, des baguettes, des sandwichs, du café, du chocolat chaud et des macarons, tous délicieux😋
Le 04/09/2022 à 12:44
Personnel irrespectueux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous en dire un peu plus. Cordialement, PAUL
Le 25/08/2022 à 14:10
Une boulangerie Paul, tout ce qu'il y a de plus classique. Le serveur était très sympathique, mais il y a deux points noirs à mon goût : En premier, le coin terrasse était très sale, que ce soit au sol, sur les tables, et sur les chaises. Deuxième point, la Tropézienne individuelle proposée est beaucoup trop chargée en fleur d'oranger, je n'ai même pas réussi à la terminer à cause de cela.
Le 24/07/2022 à 23:21
Très désagréable moment,les vendeuses pas très sympathiques sourtout qui sert le café,j’ai demandé un peu de lait de mon café ,elle m à fait payé en plus j attendais très longtemps mon lait jusqu’à mon café était déjà froid et pourtant j était seule en face d’elle au contoir,elle chipoter à gauche à droite sans but .et puis j’ai vu d’échange de l’argent cash entre elle et son collège de la caise .je n’ai rien compris,j’adore Paul dans le monde entier .mais ce lui de champs l élise et pas digne d être là-bas.
Le 01/07/2022 à 17:59
Bonjour, Qu'ils pensent à nettoyez au VINAIGRE !!! et pas du Javel qui ou produit à vitre placébo et TOXIQUE !!! Qui pollue la mer, rivières des égouts !!! Et mettre des épines contre les pigeons !!! Merci pour nous vos clients et à tous les PAUL de FRANCE ! Merci
Le 13/06/2022 à 08:40
Au moins, vous aurez un bon café américain. Vous pouvez choisir différents types de pains et de sandwichs. L'endroit extérieur est très agréable mais très fréquenté.
Le 25/05/2022 à 12:13
Prix facturé pour menu ne correspond pas au prix affiché et qualité médiocre des produits. A éviter
Le 17/05/2022 à 07:10
Déçu de ce Paul pourtant sur les Champs Elysées ! Les vendeuses présentes ce jour sont mal aimables du coup nous avons pris notre repas sans dessert , pas de toilettes , coin repas pas très propre dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de notre équipe ainsi qu'un rappel des règles d'hygiène à respecter en toutes circonstances afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Au plaisir de vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 05/05/2022 à 17:54
Terrasse sale et poussiéreux des pigeons qui sont sous la terrasse qui monte sur les tables mais aussi des tables pas propres du caca de pigeon des prix vraiment pas abordables A ÉVITER!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. Sachez qu'un rappel des règles d'hygiène à respecter en toutes circonstances a été effectué. Néanmoins nous ne pouvons pas chasser les pigeons. Belle journée, PAUL
Le 05/05/2022 à 17:53
HORRIBLE, les tables sont infesté de crottes de pigeon, les pignons squatte le lieux, déchets par terre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. Sachez qu'un rappel des règles d'hygiène à respecter en toutes circonstances a été effectué. Néanmoins nous ne pouvons pas chasser les pigeons. Cordialement, PAUL
Le 05/05/2022 à 17:52
Pire expérience terrasses sal, des dizaines de pigeon, les table pas nettoyer, crotte sur les table, déchets par terre. Les vendeuses ne sont pas accueillante vraiment à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. Sachez qu'un rappel des règles d'hygiène à respecter en toutes circonstances a été effectué. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 04/05/2022 à 02:14
C'était un sandwich très satisfaisant 💦 L'un est un sandwich au falafel❣️ Falafel était moyen 🤗 L'heure du déjeuner en regardant Parisienne était un moment amusant ✨
Le 21/04/2022 à 14:19
Paul et ses viennoiseries bien sûr ! Mais le box à pigeons mérite de passer au karcher ! Carrément dommage!! On est sur les champs Elysees ! Ça prend 2 bonnes heures régulièrement , pourquoi laisser cet endroit à l' abandon ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre commentaire que nous tâcherons de transmettre à l'équipe afin qu'elle puisse s'en occuper au plus vite. Belle journée, PAUL
Le 14/02/2022 à 22:29
Extrêmement déçu de ma pause déjeuner chez Paul aux Champs Élysées, les vendeuses n’étaient pas aimable du tout et n’hésite pas à vous faire passer pour une cruche si elle se trompe dans votre commande … nous décidons de manger sur place, à notre grande surprise, la terrasse est infestée de pigeons !! Il était naturellement impossible pour nous de manger ainsi. Je demande gentiment a une vendeuse un sac pour que je puisse consommer à emporter et souhaite me le facturer 10 cts ! Je ne recommande pas ce Paul en particulier, mais les autres sont super :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Nous vous remercions pour votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. Par ailleurs, sachez que le respect de l'environnement est un sujet auquel nous sommes sensibles. Nous avons donc commencé à faire payer nos sacs en début d’année 2020 afin d'inciter nos clients à utiliser notre sac réutilisable ou à apporter leurs propres sacs. Nous sommes néanmoins ravis que vous appréciez venir vous restaurer chez PAUL ! A très bientôt, PAUL
Le 09/02/2022 à 11:44
PAUL!! l'excellence a la française??sur les champs elysées,la plus belle avenue du monde?? arrêt pour cafés et pâtisseries à consommer sur place (espace extérieur)les tables pas nettoyées, le sol jonché de détritus, des dizaines de pigeons, un coin occupé par des gens qui font la manche sur les champs , à fuir au plus vite...belle image de paris!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis et tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons sensibilisé à nouveau nos équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Par ailleurs, sachez que notre boutique est située dans un quartier très fréquenté et nous ne pouvons ni chasser des personnes, ni les animaux. Cordialement, PAUL
Le 15/01/2022 à 12:02
Pour marquer une pause durant votre passage aux Champs-Elysées à Paris, je vous recommande Paul. Sans oublier, le magnifique Staff, souriant et serviable. Au plaisir, Khalid
Le 01/01/2022 à 14:58
Une honte pour Paul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Cependant, afin de nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter : [email protected] pour nous faire part de votre mécontentement lié à cette note très basse. Belle journée à vous. PAUL
Le 01/01/2022 à 14:58
Nulle service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taha, N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions approfondir ensemble les raisons pour lesquelles vous avez été amené à nous écrire cet avis afin que nous puissions mettre les actions correctives en place pour nous améliorer. Cordialement, PAUL
Le 12/12/2021 à 10:59
Je confirme les propos de JP LEROY, l’achat de 5 sandwichs avec mayonnaise, le vendredi 10 décembre aux Champs Élysée, personnel très mal aimable, c.est pas l’image et l’accueil des Paul en province, quelle image notamment pour une clientèle étrangère, sandwich sans saveur, pas frais, malade depuis avec diarrhée et vomissement, merci Monsieur Paul,
Le 11/12/2021 à 20:15
Nous avons acheté 5 sandwichs avec de la mayonnaise le vendredi 10 décembre à 18.30.Les cinq personnes qui ont mangé ces sandwichs ont été malades prises de douleur Intestinale, de vomissement et de tremblement au début de la nuit jusqu'à 13 heures le 11 décembre. Ceci est inacceptable de la part de votre entreprise.Je compte sur vous pour me donner les explications et vous en faire pardonner. Comptant sur votre réponse rapide à ce problème. JP Leroy 37400 Pocé-sur-Cisse. Je complète cet avis, le 14 décembre, mon épouse est toujours malade le médecin à bien confirmé une intoxication alimentaire ,quel laxisme de la part du propriétaire de cet établissement ,je pensait qu'il reponderai à cet avis afin de s'excuser de ce triste et douloureux événement.Monsieur Francis Holder ne doit pas être fier de cet établissement situé sur les Champs Élysées , je comptes sur lui pour intervenir dans cette affaire très désagréable pour ces 5 personnes . Jp Leroy 37530 Pocé-sur-Cisse
Le 11/12/2021 à 08:17
Je confirme la longue liste de plaintes ci-dessus concernant l'attitude du personnel Après avoir acheté quelques viennoiseries nous nous sommes abrité sous le barnum. Vous voyez pas que c'est fermé ! Voilà l'accueil auquel nous avons eu droit alors que le barnum était ouvert, éclairé et chauffé ! Vous êtes passé en force et vous avez déplacé les tables ! Faux, le barnum était grand ouvert et nous n'avons rien déplacé de plus nous sommes restés debout sous un chauffage au maximum 2 minutes ! Je tiens à remercier chaleureusement l'accueil de cette employée qui nous a parlé sur un ton déplorable. Je précise que mon épouse gravement malade souhaitait simplement s'abriter du froid quelques instants. Une attitude INACCEPTABLE !
Le 30/11/2021 à 22:03
Malgré une petite file d'attente, nous y sommes arrivés rapidement. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique mais c'est un super endroit où aller pour un petit déjeuner ! Le pain du chocolat est délicieux et le café est également bon.
Le 01/11/2021 à 11:25
Vos croissants sont minable qualité zéro. Je vous déconseille fortement d’y aller
Le 12/10/2021 à 09:34
Les pains aux chocolats sont pas fondants du tout, Tout est sec
Le 03/10/2021 à 10:58
Les pains aux chocolats étaient durs. A 10h30 le matin c’est étonnant. Le personnel pas très agréable A éviter
Le 20/09/2021 à 14:08
Personnel désagréable. Le lieu est très très sale.. C'est une tres mauvaise image de PAUL , de Paris , des champs Elysees3 er de la France . A fuir. Honteux
Le 02/09/2021 à 10:53
Accueil déplorable, personnels impolis, irrespectueux, qui parlent mal. Une honte pour Paul et pour le quartier surtout. Des menteurs voleurs et flemmards qui ont tous sauf envie de travailler. A fuir à cause des employés
Le 19/08/2021 à 15:34
Je travaille sur les Champs Elysées et je me rends parfois chez Paul parce que j'apprécie l'enseigne mais toujours à contrecoeur car je sais que je serai mal servi par votre personnel. D'ailleurs, je m'étonne encore de voir que vous ne prenez pas acte des nombreuses critiques au sujet du comportement inacceptable de votre personnel puisqu'elles sont toujours en place. Cela ne fait que donner une image déplorable du sens du service clients à votre enseigne, la palme revenant à l'une d'entre elles qui effectivement insulte en arabe, dommage je le comprends parfaitement.......elle ne dit pas bonjour, ni au revoir, jette le produit sur la devanture comme si vous étiez un chien devant elle, à vous dégouter de venir et surtout je pense que nombre d'entre nous se retiennent de la gifler. Mieux grâce au manque d'envie permanent qu'elles ont de travailler, j'ai pu assister la dernière fois à une scène hallucinante où le client me précédant demande une part individuelle de moelleux au chocolat, il n'y en avait plus en rayon mais un moelleux entier que la vendeuse avait royalement la flemme de couper alors elle a invité le client a acheté le moelleux entier, il faut le faire quand même.......... Continuez de laisser de telles personnes face à la clientèle, la Brioche Dorée juste à côté en aura tout le bénéfice, leur personnel est aimable, dommage pour vous.
Le 10/08/2021 à 23:35
Accueil 0. Prix des produits trop chère.
Le 05/08/2021 à 14:01
Accueil vraiment pas terrible, il faut demander le prix total à la personne qui vous sert, et aussi il faut demander le ticket d'achats avec le ticket CB si non vous le donne pas, également faire payer 10ct euros pour le sac de papier pour mettre les 4 articles achetés, je trouve ça vraiment abusif de la part de l'enseigne Paul, ce n'est vraiment pas commerçant. De plus la qualité est très moyenne sans plus, l'éclair au chocolat est très moyen pour une boulangerie comme Paul, et de plus sur les Champs Elysées !!!!! Première et dernière fois pour moi Paul, à fuir !!!
Le 24/07/2021 à 15:26
Personnel désagréable. Des plateaux sur les tables. Ils y avait des pigeons en train de manger sur les tables. Impossible de s'asseoir. Je trouve ça inadmissible.
Le 17/07/2021 à 12:42
Les pâtisseries et sandwichs sont comme dans un Paul mais la vendeuse est irrespectueuse : se permet de tutoyer les clients et demande de se dépêcher car il y a du monde alors qu'aucun menu n'est afficher avant de voir les produits en vitrine.
Le 22/06/2021 à 18:11
Accueil plus qu'exécrable, je demande le prix à la vendeuse, elle ne me répond même pas, pas de sourire, pas d'aurevoir. A fuir!
Le 18/05/2021 à 15:17
Franchement pas terrible les sandwish. C'est presque une honte d'avoir un truc comme ca aux champs.
Le 28/03/2021 à 17:46
habitue puisque voisin surtout des sandwichs surprise j ai pris 2 espresso standard pour la somme de 5,80 € profitant des fermetures des cafés c est de la grivellerie je vais éviter André
Le 11/03/2021 à 14:38
Bonjour, L'accueil est vraiment désagréable et c'est à chaque fois la même chose avec certaines vendeuses. Aucune politesse..., la vendeuse de ce jour hausse le ton sur le client, soupire lorsque l'on demande un produit, se moque avec sa collègue... Et pour finir, elle m'a violemment balancé mon sac d'achat, sac par ailleurs que la vendeuse a facturé sans demander si je le souhaitais. Ce n'est pas acceptable !
Le 06/01/2021 à 19:45
Accueil désagréable, la serveuse de boisson chaude n'est doté d'aucun professionnalisme, le couvercle du Goblet est tombé par terre je lui ai demandé 2 fois de le changer, elle l'a remit directement par dessus, c'est scandaleux ! Limite on a l'impression de la déranger. Je vous le déconseille
Le 03/01/2021 à 15:32
Accueil exécrable, Étalages vides ! Vendeuses mal élevées, aucun professionnalisme, ne savent même pas parler correctement ! Haussent le ton sur les clients... Nous avons demandé à 3 reprises de payer avec restoflash, la dame, bien brave, nous dit que ce moyen n'existait pas ^^' À fuir.
Le 02/01/2021 à 20:10
Petit passage chez Paul, les gourmandises et la tarte fine aux pommes sont délicieuses.Par contre les pains aux raisins sont bourré de sucres. Merci à la vendeuse Ouiza
Le 25/12/2020 à 18:44
Juste de passage pour un café j ai fini avec une bûche et une galette tellement l accueil était chaleureux dans ce magasin. Ce qui n est pas le cas dans les autres magasins Paul ou j ai l habitude de passer. Merci pour ce réveillon reussi
Le 28/09/2020 à 23:13
Une honte de service le client qui doit manger dans la terrasse comme un clochard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] pour nous expliquer ce qu'il s'est passé. Bonne journée à vous. PAUL
Le 27/09/2020 à 18:12
Bon lieu, pour manger un petit truc sur la plus belle avenue des champs Elysées. Dommage que des pigeons soit autour de votre boutique, et de donner un ticket CB car niveau planète pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que la ville a mis en place un plan d'action dans la capitale. Nous n'avons pas choisi notre emplacement par hasard et nous sommes donc ravis de savoir que nous avons fait le bon choix ! Nous espérons vous revoir très prochainement. PAUL
Le 16/09/2020 à 09:05
Mauvais comme Paul, cher comme les Champs-Elysées, bienvenue chez Paul Champs-Elysées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cependant, afin de nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter : [email protected] pour nous faire part de votre mécontentement. Belle journée à vous. PAUL
Le 08/09/2020 à 19:13
Endroit Pas très propres piège à abeilles sur le comptoir ou ya les croissant ou il ya plein d'insecte terrasses on vois bien que ce n'est pas changer sa manque totalement d'hygiène que sa m'en a écœuré j'ai pas manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'il est compliqué voire impossible d'interdire aux insectes l'accès à nos terrasses. Cependant, les équipes ont été sensibilisé à nouveau sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Nous allons par ailleurs renforcer notre plan de nettoyage sur ce magasin. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 02/09/2020 à 18:20
Bonjour Une matinée sur les Champs où je suis tombée sur cette excellente boulangerie et ce très bon accueil, personnel avenant et chaleureux. Une bonne journée qui commence :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiara, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 02/09/2020 à 17:16
Bjr j'adore cette boutique, il fait bon dans un quartier agréable... Le personnel est au top.. Et est très agréable... Et tous souriants.☺️J'ai passé une super matinée... Je reviendrai... Merci. Côte nourriture tout est super bon... Et les pâtisseries sont à tomber parterre... Mille mercis... A bientôt. Je reviendrai bientôt... 😉Cathy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre note. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 02/09/2020 à 17:10
bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederik, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 19/08/2020 à 11:49
Prix abordables pour les Champs-Élysées. Par contre il y avait beaucoup de guêpes sur les pains aux raisins (dans la vitrine) malgré le film alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que nous essayons de les attirer ailleurs que sur nos produits. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 18/08/2020 à 23:12
Magasin mal tenu et hygiène plus que douteuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour youD y, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons transmis votre message au responsable régional en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Nous avons par ailleurs renforcé notre plan de nettoyage sur ce magasin. Belle journée à vous. PAUL
Le 18/08/2020 à 16:42
CHAQUE MATIN, UNE SUPERBE EQUIPE !! UN GRAND MERCI A OUIZA POUR SON ACCUEIL ET SON PROFESSIONNALISME......
Réponse du propriétaire :
Bonjour JB, Un grand merci à vous pour votre note. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! 😊 Belle journée, PAUL
Le 16/08/2020 à 23:01
Très très mauvaise aventure. Personnel qui insulte les clients en Arabe en pensant qu'ils ne comprennent pas . C'est juste honteux de mettre des gens pareils dans un lieu aussi respectueux comme Paul. J'ai lu les commentaires et j'ai pu constaté que ce comportement est récidiviste. J'invite la propriétaire du magasin a prendre le problème au sérieux car c'est dommage de laisser des gens comme ça nuit a la réputation de toute une enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adnane, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe suite aux différents retours que nous avons eu. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 16/08/2020 à 22:53
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis négatifs mais là c'est obligé car ce que j'ai vécu aujourd'hui est juste inadmissible, sachant que je suis une cliente fidèle à Paul j'aime bien cette enseigne mais parfois il fait quand même bien choisir ses vendeurs. Je me suis rendu aujourd'hui en famille à Paul situé aux champs elysees, je suis allée commandé ! La vendeuse avait l'air pas très concentrée d'ailleurs elle venait d'avoir une petite altercation avec la cliente juste avant moi, elle m'encaisse et juste après je remarque qu'il manque des trucs. Ama commande, on a eu un petit échange, jai montré mon mécontentement, et juste après j'entends la vendeuse m'insulter dan d'une langue étrangère, elle parlait avec sa collègue et m'insultait, malheureusement pour elle, j'ai compris et du coup j'ai exigé de voir le responsable du magasin et là je vous raconte pas !!! J'en suis encore choquée Lune des vendeuses a voulu même me taper, les agents de sécurité ont intervenu et ils étaient choqués par l'agressivité des deux dames vendeuses de Paul. Une troisième collègue a elles ne croyaient pas ses yeux... Bref je n'y mettrai plus jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe suite aux différents retours que nous avons eu. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 03/08/2020 à 14:14
Palmarès de Paul champs Élysées: je vends des matraques à 1,30 euros! Bon rapport qualité prix. Très utile car pas mal de pickpockets. 4 étoiles car matraque à la limite du comestible, il est plus astucieux d'utiliser du polycarbonate pour ce produit que de la farine.. C'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] En espérant vous revoir très vite chez nous, PAUL
Le 10/07/2020 à 11:37
Les tables sont sales pas nettoyées entre les clients. Le parterre est salé et il n'est que 11h30.... C'est bien dommage ... Une triste image sur les champs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable régional en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Nous avons par ailleurs renforcé notre plan de nettoyage sur ce magasin. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 26/06/2020 à 14:54
J'aime toujours la marque Paul. Mais l'expérience de ce midi est complément décevante. J'ai acheté 3 sandwiches + 1 quiche + 2 viennoiseries + 1 part de moeilleux chocolat + 1 part de plan de noix de coco + 2 bouteilles de l'eau + 1 bouteille de Oasis. La caisse me fait payer 40 euros. Normalement ce sont des menues de 8.9€. Et quand je pose la question, la personne qui tient la caisse refuse de passer en menu car elle clôturer déjà la vente! Au final elle me fait payer 4€ que je devais. Ce ne concerne pas uniquement de l'argent, c'est une question d'honneté!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Li Chen, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] afin que nous puissions régler cela au plus vite. Nous sommes néanmoins ravis que nous produits vous plaisent toujours autant ! :) Belle journée à vous. PAUL
Le 24/06/2020 à 19:33
Je partage complètement l'avis de d d. J'aurais dû lire les avis avant d'y aller mais je croyais que c'était comme les autres Paul. Quelle déception ! Je suis allée acheter un sandwich + badoit + grillée aux pommes pour 10€, l'arnaque, en plus le sac est payant, 10ct en plus et pas de ticket. Je n'y retournerai plus non plus. Ce n'est pas étonnant qu'il n'y avait personne quand j'étais arrivée. La vendeuse n'était pas aimable pour couronner le tout. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant ce sujet. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que le respect de l'environnement est un sujet auquel nous sommes sensibles. Nous avons donc commencé à faire payer nos sacs en début d’année afin d'inciter nos clients à utiliser notre sac réutilisable ou à apporter leurs propres sacs. De plus, nous ne donnons plus systématiquement de ticket de caisse lorsque la somme est inférieure à 25€, sauf si vous le demandez. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 02/06/2020 à 19:24
Le personnel n’est pas content de travailler, on nous met à la porte c’est sûr qu’on reviendra plus!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lass DesAs, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l'on est capable de faire. PAUL
Le 24/03/2020 à 19:35
Pour les boulangeries Paul, confinement = faire encore plus de profit. Aujourd’hui, je me rends sur les champs Élysée pour prendre un sandwich, déjà un accueil déplorable mais à ma grande surprise les formules déjeuners n existent plus pour pouvoir faire plus de chiffre. Passons le fait que c est presque si on me jette pas ma commande au visage. Mais lorsque je demande un sac on me dit que c est payant alors que tout le reste de l année c est gratuit. Même Monoprix offre les sacs depuis la crise sanitaire. Alors chez Paul, quand le pays est en confinement et que les pauvres personnes qui doivent travailler viennent chez eux et bien ils doivent payer plus cher et payer les sacs. Belle mentalité ! Moi qui venait régulièrement et bien je n y mettrais plus les pieds ni mon argent.
Le 20/02/2020 à 19:32
Service rapide, personnels sympathique. De quoi manger sur le pouce, un choix de 5-6 sandwichs et autres mets salés à manger sur place ou à emporter.
Le 15/02/2020 à 22:51
Five stars for the grand macaron framboise 👌🏻
Le 11/02/2020 à 15:34
Horrible et très cher
Le 12/01/2020 à 22:01
Une des adresses incontournables pour un petit-déjeuner ou un brunch à Paris. De nombreux endroits autour de Paris, celui-ci est proche de l'Arc de Triomphe. Situé stratégiquement autour de produits de haute marque pour un shopping de loisirs. J'adore leur tarte aux fruits. La file d'attente peut être longue, surtout le matin/le déjeuner, mais ça vaut le coup d'attendre ! Le personnel rapide et poli égaye la journée. Mon cappucino n'est pas impressionnant mais suffisant pour me réveiller. Attention aux oiseaux !
Le 09/01/2020 à 23:49
Jaime bien la nourriture de paul surtout leur pain et leurs sandwichs . Aujourd’hui jetais un passage sur les champs . Jai acheté de pain et de la viennoiseries. Une très bonne acceuil par Minaka et OUiza Elles étaient attentives , souriante Et aimables. Le pain au sésames et au céréales . Les viennoiseries (les eclers au chocoat sont tres bonne aussi )
Le 05/01/2020 à 18:01
Malheureusement, les chocolats chauds sont épuisés... autres bars, les chocolats sont bien préparés!
Le 01/01/2020 à 16:38
A éviter absolumment! Personnel déplorable et malpoli, ils parlent avec les clients avec une agressivité, on a l’impression qu’on les dérange. Si vous n’êtes pas contents, changez de boulot. Dommage que le service soit null a ce point dans l’avenue la plus visitée dans le monde. Produits surgelées comme la plupart des Paul.
Le 22/12/2019 à 15:11
Paul c'est bon
Le 14/12/2019 à 15:43
Super
Le 26/11/2019 à 13:53
Personnel horrible. Désagréable la dame en caisse. On dit excusez moi, elle te regarde et elle te fait ouiiii je vous écoute avec un air énervé. Pas contente change de boulot. Je dis sandwich avec un truc sale dedans et la le ton change et l'attitude !!!! Je déconseille.
Le 10/11/2019 à 15:59
À éviter
Le 01/11/2019 à 17:23
Serveur sans sourire et désinvolte. Espace assez restreint. Espace repas sale et envahie d pigeons.
Le 24/10/2019 à 22:04
Une honte tout simplement.
Le 22/10/2019 à 18:46
Très très rude serveuses !
Le 02/10/2019 à 13:23
Payer son sandwich pour pouvoir déjeuner tranquillement sur la terrasse, pour au final être accueilli par des pigeons environnants. Les tables sont rempli de crottes, l'odeur est nauséabonde, la terrasse n'est clairement jamais nettoyé. C'est la pire boulangerie où j'ai pu manger.
Le 01/10/2019 à 12:49
C’est une honte de déjeuner dans de telles conditions (pigeons et crottes partout).
Le 24/09/2019 à 21:09
Pain 🥖 et viennoiseries 🥐 congelés comme dans tous les Paul
Le 22/09/2019 à 10:18
Les tables étaient sales et le personnel n'est pas très aimable !!
Le 19/09/2019 à 13:00
Haaa Paul 🤤 mon préféré
Le 31/08/2019 à 12:15
Terrasse très sale .... interdit de donner à manger aux pigeons mais par contre la serveuse met toutes les miettes parterre et laisse les tables dégueulasses..... terrasse sur les Champs Élysées.. ...
Le 30/08/2019 à 11:18
Nos boissons ont été servies par une vielle dame qui n'était pas accueillante, très maladroite et pas du tout aimable. La qualité de la viennoiserie est à revoir.
Le 04/08/2019 à 11:21
Agents qui s'occupe de propreté laisse la table sale ou le client prend son café
Le 18/07/2019 à 16:35
Simple rapide et pas cher
Le 30/06/2019 à 14:21
Bon sans plus
Le 11/06/2019 à 08:53
Bien bon meme les salades repas
Le 07/06/2019 à 09:06
PAUL plus déshumanisé que la moyenne . Celui ci souffre de son emplacement , sur les Champs-Elysées : l'affluence est la même que dans une gare mais sans la propreté et sans la convivialité. On ajoute à cela les manques sur la commande , les tarifs excessifs et le manque de courtoisie du personnel Zéro pointé
Le 06/06/2019 à 08:31
Agréable
Le 16/05/2019 à 14:18
Employé très sympa !
Le 15/05/2019 à 03:45
Les chaises et tables étaient très sales. Le service minimales. Probablement le pire Paul de Paris...
Le 10/05/2019 à 17:55
Employée exécrable, fuyez. Celle-ci a fait une erreur lors de la prise de ma commande, et a eu l'audace de me jeter la pierre en prétextant m'avoir informée que le produit que j'avais commandé n'était pas dispo. Seulement, elle ne maîtrise pas le français et ne m'a donc à aucun moment signalé que le produit était indisponible. Je vous passe les détails quant à l'état épouvantable de la terrasse non nettoyée, quartier général des pigeons.
Le 09/05/2019 à 14:53
J’ai mangé avec les pigeonnes !!!
Le 28/04/2019 à 22:39
J'attendais beaucoup de cette boulangerie, mais malheureusement la déception a été quasi immédiate... La baguette était excessivement moelleuse (pas pour rien après quelques bouchées elle finissait directement à la poubelle !), et l'espace extérieur, équipé de tables, est extrêmement sale et plein de crottes de pigeons. Certainement pas la plus hygiénique des expériences !
Le 11/04/2019 à 19:51
Serveuse désagréable ! Plus jamais !!
Le 07/03/2019 à 17:59
Serveuse qui parle une autre langue que le français à sa collègue pendant qu'elle sert des clients. Même pas un aurevoir et impossible de lui expliquer que l'on veut un café allongé et non un triple expresso. Personne qui n'a pas le temps et qui sert les gens à contre cœur non faites pour le COMMERCE. Veillez à recruter des gens qui méritent leurs place . Merci au monsieur qui fait les cafés car très pro et HUMAIN 07/03/2019 17H57
Le 28/01/2019 à 12:30
Très bon café et pâtisserie, par contre il faut un endroit plus chaud quand il fait froid 🧤
Le 11/01/2019 à 13:28
La responsable été très désagréable elle parle très très mal au client C’est très décevant pour l’image de Paul Je suis déçu et je ne passerais jamais ni conseiller mes entourages Elle a pas sa place vraiment été très très très déçu
Le 09/12/2018 à 11:40
J'aime bien. C'est pas aussi top qualité qu'il y a des années, mais c'est pas spécialement cher, surtout sur les Champs Elysées, on s'en tire avec un menu sandwich dessert boisson pour 10€
Le 06/12/2018 à 11:58
Pas propre n es pas à ça place sur les champs elysee
Le 24/11/2018 à 15:28
Lovely macaroons and Mille-feuille.
Le 18/11/2018 à 08:19
J'adore les boulangeries Paul mais comment peut-on mettre un aussi mauvais personnel dans un lieu aussi prestigieux que le Paul des Champs-Élysée ? Personnel toujours en train de se plaindre, retard d'ouverture le matin pour problème de retard ou d'absence du personnel. C'est juste une catastrophe. Heureusement le PAUL où j'ai mes habitudes à rue de la pompe montre une bien meilleure image.
Le 27/10/2018 à 17:50
Harcelé par les pigeons en terrasse qui sont maltraités par les vendeurs.vBeaucoup de pigeons sont handicapés car blessés aux pâtes, voir amputés pour certains à cause des piques sur les toits 😱😰😨😩😭
Le 27/10/2018 à 11:43
Super
Le 20/10/2018 à 14:20
Très moyen
Le 06/10/2018 à 08:07
Cher et industriel.. aucun intérêt
Le 13/09/2018 à 12:43
Plus possible d'avoir un simple sandwich poulet crudité, la raison ? Ils ne sont proposé qu'avec du pain parsemer de graines de citrouilles et de graines de moineaux. Ça vous tuerais de faire des poulets crudités avec de la baguette simple ?
Le 30/08/2018 à 13:15
Impossible de rester en terrasse ou sous le chapiteau 🎪 à cause des pigeons. De plus, ils sont agressifs et viennent sur la table et les plateaux pour picorer. Il faut que la ville 🏙 de Paris fasse quelque chose contre ce fléau.
Le 26/08/2018 à 16:43
C’est l’endroit le plus sale (intérieur et extérieur) des Champs Elysées. Immonde ! Les services d’hygiène de la ville de Paris devraient agir.
Le 30/05/2018 à 22:12
Boulangerie self sympathique
Le 30/05/2018 à 18:48
C'EST trop bon
Le 02/05/2018 à 14:47
Très chère. Une bouteille d'eau 3.40
Le 28/04/2018 à 18:02
Une bonne vue sur l'avenue des Champs-Elysées.
Le 28/04/2018 à 14:54
Bon choix mais sale, bruyant et envahi de pigeons
Le 07/03/2018 à 18:03
La terrasse chauffée est semblable à une épreuve de Ninja Warriors. En effet, une série d’épreuves se succèdent avant d’arriver à la zone finale : les table et les chaises. Cette terrasse est gardée et est la propriété du gang Pigeons Champs Elysées. Cependant, lorsque le Chef Paul Blanc arrive avec son balais pour faire le ménage, seuls les chefs du gang lui tiennent tête. Pour les plus vaillants, peut être réussiront-ils à s’installer ET rester déguster leur pâtisserie..
Le 07/03/2018 à 17:56
La vie de ma mère y’a que des pigeons et c’est pas une blague
Le 05/01/2018 à 15:53
Bon service.
Le 09/12/2017 à 20:47
Juste honteux la terrasse, nous sommes sur les champs élysée, il y a une certaine image que l'on donne aux touristes et une prestation à respecter! Les serveurs sans plus... jai demandé à la serveuse s'ils y avaient des toilettes elle était toute fier de me sortir une règle dont elle vient de prendre connaissance sûrement : nous ne proposons pas un service de restauration alors nous ne proposons pas toilettes...sauf que si,la terrasse y ressemble vaguement ;-) Aller juste à côté la brioche dorée, juste à vu d'oeil, on a vite fait son choix!
Le 08/11/2017 à 17:10
Un magasin Paul où les vendeurs ne prennent manifestement aucun plaisir à servir .... tout juste un bonjour et/ou un au revoir ! Heureusement il semble que certain le fond ;) toujours fan de leurs macarons !
Le 30/10/2017 à 16:30
Nul!!!! à éviter !!!!! très cher pour du pain sec !!!! Honteux
Le 27/10/2017 à 08:01
Propreté douteuse des lieux. Amabilité moyenne des serveuses sûrement débordées (mais on attend plus d'une franchise Française) terrasse beurk avec attaque des pigeons. Voir MMe Hidalgo et ses services. Leptospirose et maladie des o iseleurs garanties. A améliorer vite vite
Le 23/10/2017 à 21:47
Tres bon sandwich
Le 18/10/2017 à 09:52
Une lenteur à toute épreuve
Le 02/10/2017 à 22:25
Un bon expresso pour 2€ aux Champs, c'est plutôt bien. Pour un service sur place, une vrai tasse serrait mieux que du carton.
Le 28/07/2017 à 19:10
3 personnes en service pas efficaces du tout !!! Pas trop vite le matin et tout doucement l apres midi...
Le 20/05/2017 à 18:30
Terrasse infâme et infestée de pigeons, service très lent ... quelle image donnons nous aux touristes 😓
Le 20/04/2017 à 07:53
La viennoiserie était vraiment pas terrible la qualité aurai-'elle baissé ?
Le 20/12/2016 à 12:36
Excellent baguettes
Le 23/11/2016 à 20:52
J'aime bien cette chaîne de boulangerie
Le 01/11/2016 à 09:26
Une terrasse très agréable pour un petit déjeuner sur les Champs Élysées en toutes saisons.
Le 01/10/2016 à 14:34
Abeilles et guêpes qui mangent les patisserie et viennoiseries sans réaction des vendeurs
Le 21/08/2016 à 01:47
Bien mangé . Parfait pour se remplir le ventre àvant le shopping
Le 08/08/2016 à 21:55
Trop de monde et mauvaise qualité
Le 23/06/2016 à 18:48
Un bon moyen de manger pour moins 10e sur les champs et en terrasse ! Par contre faut vraiment faire quelque chose contre les pigeons...
Le 18/06/2016 à 01:28
BON......
Le 04/01/2016 à 15:35
Ça reste du pain congelé bas de gamme. Je ne recommande pas leur sandwich qui colle sous le palet.
Le 25/11/2015 à 23:46
Je vous conseil de prendre un pain au pavot et une brioche chocolat, c'est ce qu'il font de mieux, ils sont trop bon
Le 28/06/2013 à 13:00
LA-MEN-TABLE!!! Une véritable horreur! L'organisation est anarchique, chacun essayant de partir le plus loin possible des clients : du coup c'est d'une lenteur insupportable. Le personnel est aussi aimable que des portes de prison (mais une très ancienne genre Alcatraz). Les sandwichs réservent parfois des surprises : manque d'un ingrédient, bouts de plastique dans le saucisson. Chacun des employés à sa propre politique concernant les tickets restaurants et on vous envoi balader, sans autre forme de procès, quand vous relevez les inégalités. Bref, passez votre chemin. J'aime la chaine mais ceci est leur pire vitrine. Et en plus, c'est sale.
Les autres restaurants
💬 J’ai beaucoup aimé ce petit Delit à l’ambiance américaine avec un comptoir pour manger rapidement sur le pouce et quelques tables pour les plus chanceux. C’est franchement bon, service plutôt rapide et très détendu. Les sandwichs sont très bon et sortent du commun. Le pain est très bons, ainsi que les desserts aux accents américains. Si vous passez dans le coin et que vous avez une petite faim arrêtez vous sans hésitation
💬 Bonjour je trouve le personnel pas du tous a l'écoute pas souriante et même désagréable, je ne pense pas revenir car manque de sérieux ya de l'alcool en plein travail je trouve sa honteux..... Bonne continuation
💬 Prix peut être un peu élevé pour ce que c’est. Mais l’ambiance est chaleureuse. Parfait si vous voulez discuter entre amis autour d’un café.
💬 Service honteux. 18 minutes pour commander un verre de vin qu'on vous jette presque à la figure. La serveuse passe 2 fois devant vous avant de prendre commande si on demande poliment. Sinon, non. Aucune correction donc terminado. Mauvais endroit.
💬 La cuisine était vraiment de qualité, fraîche et en quantité relativement bonne. Le lieu en fait un endroit très cher, mais nous avons passé globalement un très bon moment. La citronnade est excellente, le chocolat délicieux ! Le service était rapide, efficace, mais ils ont oublié mon cookie en dessert.. Quant à l'ambiance, les tables sont collées et nous étions au rez de chaussée avec la porte laissée ouverte, donc nous avons eu un peu froid. Nous reviendrons tout de même certainement si nous repassons sur les champs.
💬 Nouveau restaurant avec une décoration lumineuse et accueillante. Grand espace avec du personnels souriants et attentionnées. Les plats présentés sont délicieux et surtout c’est un service cool sans pression pour débarrasser donc notre brunch entre amis était très appréciable dans climat serein.
💬 Accueil chaleureux et sympathique ! Ambiance familiale ! Tout est bon, du café croissant aux plats savoureux, frais et variés! On y vient un jour, on y revient toujours !!!
💬 Je suis une cliente fidèle mais le service du shop de Châtelet est absolument à revoir! Je devais avoir des réductions grâce à ma carte mais le monsieur ne m’a pas du tout écouté et a ignoré le fait que je l’ai passé et j’ai payé quand même la totalité ! J’ai demander un caramel macchiato j’ai eu un latté avec 80% d’eau!! Même pas un au revoir ou un petit sourire ! Merci pour cette expérience nulle !!
💬 Il est dommageable de voir la boutique fermée à l'intérieur avec uniquement de la vente à emporter lorsqu'on se déplace pour venir à 17h30… Il faudrait préciser que vous fermez la salle à une certaine heure. De plus, la vendeuse n'est pas très aimable !
💬 Bonjour acheter une couronne des rois ce matin très bonne on a demandé si il y avait une fève dedans oui oui 😅😅😅..... On nous donne la couronne... On tire les rois avec mon petit fils de 6ans... Déçu il n y avait pas de fèves... Mais où va le monde au prix d une galette... Même si elle était délicieuse.