Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Criée Villejust qui se trouve à Villejust. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Villejust en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:39
Bon moment en famille ! Bon accueil Bon conseil et bonne qualité des produits. Manqué un peu de musique d’ambiance à mon goût. Merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Filipe, nous avons passé également un bon moment en votre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en famille, Frédéric et son équipe
Le 01/01/2024 à 21:48
Un dîner le 1er janvier : très bon rapport qualité prix, un très bon accueil et service au top. La cuisine est délicieuse et le personnel attentionné et discret. Nous reviendrons. Adresse à retenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Quel plaisir de découvrir votre message ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Villejust, Frédéric et son équipe
Le 20/12/2023 à 20:09
Toujours un service impecable et une nourriture à top.
Le 19/12/2023 à 09:41
Une très mauvaise expérience le 16 décembre 2023. Le gérant sait le pourquoi de ce commentaire. La Criée a perdu un client qui a été pendant de très nombreuses années fidèle à ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous sommes désolés pour cet incident. Vous avez également reçu une réponse à votre mail du 17 décembre dernier. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bonne fin de journée. Le service clients LA CRIEE
Le 17/12/2023 à 03:29
C’était très bon. Super service du début mais pas jusqu’à la fin. Je demande un déca mes amis on pris des cafés, je vois le barman utiliser le même moulin à grain pour mon deca. Quand je lui fait la remarque il me prend pour une nouille et me réponds “mais non regardez il est plus clair” oui justement je l’ai vu ajouter de l’eau de la machine à café. Pas de bol je suis serveuse aussi et je connais très bien mon métier. Résultat il est 3h30 du matin impossible de fermer l’œil.
Le 15/12/2023 à 20:59
Repas très bon ! Service impeccable et rapide. Serveurs très aimables. Je recommande vraiment. (4e expérience chez eux jamais déçu).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Merci pour vos recommandation. A bientôt dans notre restaurant La Criée Villejust ! Frédéric et son équipe
Le 14/12/2023 à 12:38
Très bon service, personnel efficace et sympathique
Le 14/12/2023 à 12:34
Très bonne expérience, les serveurs sont agréables et bienveillants. Ils sont rapides et bienveillants. Je recommande
Le 27/10/2023 à 22:13
Plats très bon service rapide et serveurs très sympathiques je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Théo, pour votre recommandation. A bientôt. Frédéric et son équipe
Le 22/10/2023 à 10:19
Repas entre collègues, du poissons, des fruits de mer servis assez rapidement. Service attentif. Carte variée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Quel plaisir de découvrir votre retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. Bonne semaine. Frédéric et son équipe
Le 26/09/2023 à 17:34
Les huîtres y sont toujours excellentes
Réponse du propriétaire :
Merci Hannibal pour vos compliments sur nos huîtres. A bientôt et bonne fin de journée. Frédéric et son équipe
Le 23/09/2023 à 20:36
Très bien! Pour avoir fréquenté les autres établissements du coin en particulier Ville du bois et Chilly, je peux dire que celui-ci est au dessus. Accueil très sympathique, cuisine impeccable, portions généreuses, enfants bienvenus A faire sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve , Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. A bientôt et bonne fin de journée. Frédéric et son équipe
Le 23/09/2023 à 17:46
Fruits de mer d’une fraicheur absolue. Excellente petite friture et très belles et bonnes moules poulette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Merci de souligner la qualité de notre cuisine et de notre accueil. A bientôt ! Frédéric et son équipe
Le 21/09/2023 à 19:46
Professionnels, sympathiques, rapides....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour vos 5 étoiles. À bientôt dans notre restaurant, Bonne journée. Frédéric et son équipe
Le 04/09/2023 à 23:02
Très bon accueil avec une serveuse aux petits soins. Les moules frites étaient très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et le choix, dans notre restaurant. À très bientôt. Frédéric et son équipe
Le 31/08/2023 à 22:36
Un moment vraiment parfait : l’accueil, le service, la cuisine (bars entiers succulents accompagnés d’une délicieuse sauce et de pommes de terre parfumées) Ambiance agréable et détendue, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour liseron, Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre cuisine et de notre accueil. Au plaisir de vous revoir ! Frédéric et son équipe
Le 20/08/2023 à 14:20
C’est cher pour ce que c’est. Mais ça reste bon!
Le 19/08/2023 à 15:58
Très bon restaurant j y suis allé hier j y retourne ce soir leurs moules sont excellentes bien nettoyer et c est un régal le serveur super agréable j'ai passé un bon soirée a prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec nos recettes de moules. À très bientôt ! Frédéric et son équipe
Le 16/08/2023 à 21:53
Restaurant très propre avec du personnel au petit soin. RAS je recommande particulièrement. Terrasse d'été très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titi, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie et sur notre terrasse. À très bientôt dans notre restaurant, Frédéric et son équipe
Le 14/08/2023 à 22:21
Repas très bon ( Burger de saumon ). Service pro par une serveuse quasiment seule une belle performance Adresse sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec notre burger de saumon. Au plaisir de vous revoir ! Frédéric et son équipe
Le 08/08/2023 à 21:18
Service agréable et plats très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant le service agréable de notre équipe ainsi que la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Frédéric et son équipe
Le 06/08/2023 à 20:58
La cuisine est toujours bonne. En revanche le spritz, pas au top, surtout de l'eau pétillante. Le service assez moyen. Personnel peu souriant, il a fallu demander 3 fois la carafe d eau, et beaucoup d attente, peut-être dû aux vacances et 1 manque de personnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour vos étoiles et votre commentaire à propos de la qualité de nos produits. Nous sommes toutefois désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau du service. Malgré nos formations quotidiennes, il nous reste encore un peu de chemin à parcourir. Vous auriez du nous prévenir pour le spritz, nous vous aurions rajouté du Prosceco et de l'apérol! Bonne journée Frédéric et son équipe
Le 05/08/2023 à 21:30
moins bien qu'avant joelP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir pleinement satisfait. Nous prenons bonne note de votre commentaire et vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour vous reconquérir. à très bientôt Frédéric et son équipe
Le 31/07/2023 à 22:57
Une serveuse et un serveur très sympathiques. Bonne qualité des produits. Je recommande. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt, Frédéric et son équipe
Le 31/07/2023 à 20:48
Une très bonne accueil. Le plat très bon. Je passerai bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt 😊 Frédéric et son équipe
Le 28/07/2023 à 23:39
Responsable pas commerçant . Nous a poussé à partir. Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés de lire votre déception et la mauvaise évaluation que vous avez eu de votre repas. En effet, vous étiez les derniers clients de ce service, et à ce titre, pensant que vous aviez terminé depuis longtemps, j'avais donné congé à l'ensemble de mon personnel. il s'agit d'une erreur d'appréciation et nous sommes désolés de ce malentendu. Bonne fin de journée Frédéric et son équipe
Le 26/07/2023 à 15:06
Très bien accueillie, service rapide, personnel adorable 😍, bon repas ! Alors j'ajouterai bon moment passé avec une amie ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Corinne, d'avoir pris le temps de poster votre expérience à La Criée. A bientôt, pour partager à nouveau un bon moment. Frédéric et son équipe
Le 09/07/2023 à 00:29
Plats savoureux,service agréable En terrasse,sympa dans la zone industrielle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt et bonne semaine. Frédéric et son équipe
Le 07/07/2023 à 23:47
Dommage que la direction ne budgétise pas plus sur la main d'œuvre. Le serveur(se) est à fond mais tout seul c'est compliqué....
Le 05/06/2023 à 21:29
Très bon accueil et la cuisine est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et vous remercions pour ce retour. Bonne journée et à bientôt. Frédéric et son équipe
Le 31/05/2023 à 16:39
Accueil très chaleureux et service tres sympathique, cuisine plus que correcte et très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Frédéric et son équipe
Le 07/05/2023 à 06:20
Un peu coincées au fond de la salle, attente des plats, le restaurant était comble. L'amabilité des serveurs à fait patienter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniele, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/05/2023 à 21:55
Depuis des années nous allons sur ce restaurant pour anniversaire de notre fils . Quel désastre. Aucun entretien extérieur des espaces vert. Des serveurs en basket et polos délavés. Très déçu.
Le 02/05/2023 à 16:13
Poisson de qualité, service haut de gamme. Le personnel est très agréable. C’est rare d’avoir ce genre de service vers chez nous. Mon petit garçon en gardera un bon souvenir ;). Un grand merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite avec votre petit garçon. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/04/2023 à 19:05
Très bons plats de poissons frais, bien préparés. Cadre marin, bon service et rapide. Je recommande les sardines grillées, un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louisa, Merci beaucoup d'avoir mis en avant la qualité de nos produits. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/03/2023 à 21:48
Une valeur sûre , des plats de qualité pour qui aime le poisson , temps d'attente contenu , un bon rapport qualité prix, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/03/2023 à 21:06
Super resto, personnel au top et nourriture delicieuse. Toujours un plaisir de venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Villejust ! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/02/2023 à 14:11
Cadre agréable, service impeccable, les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Villejust ! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/02/2023 à 21:38
Tout est parfait à chaque fois. Merci pour tout, et surtout à Frédéric.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosita, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos étoiles sont une belle récompense pour toute l'équipe. Très bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/02/2023 à 17:17
Excellent moment passé Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour vos 5 étoiles. A bientôt à La Criée ! Bonne journée. Le service clients LA CRIÉE
Le 27/01/2023 à 12:54
La cuisine est bonne hormis l'ambiance glacial du lieu le soir
Le 05/12/2022 à 14:08
Même pas 14:00 et déjà fermé... Pas de personnel.. les salaires doivent être beaucoup trop attractifs ;)
Le 02/12/2022 à 23:06
Rapport qualité prix convenable, service rapide. Bien. Il pourrait en quelque sorte s'agir de l'Hippopotamus du poisson : haut de gamme dans une chaîne de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/10/2022 à 20:47
Les moules frites sont excellentes, de plus à volonté même le soir. Très bon accueil et serveurs sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour ce retour à propos de votre visite dans notre restaurant. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/10/2022 à 20:09
Le personnel sauf la barmane , voulait que nous partions très vite . Mais les plats sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes cependant navrés et surpris de lire votre message, et nous sommes bien entendu à votre disposition pour échanger : [email protected] Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/10/2022 à 08:26
Très bonne table, une carte ciblée. Service accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/10/2022 à 19:05
Très bon endroit pour manger du poisson et des crustacés ainsi que des fruits de mer le choix des vins n'est pas grand mais ils sont de très bonne qualité et sa commode très bien avec le plat que vous prendriez quand on décore il est sublime vous pouvez voir des poissons accrochés au mur et aussi des maquettes de bateaux droit très agréable que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/10/2022 à 17:45
Restaurant très sympathique avec un choix intéressant. Personnel agréable et belle salle. Budget moyen mais c est tres agreable de se faire plaisir. Ça vaut le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/09/2022 à 22:54
Nous y sommes allées pour fêter l'anniversaire de ma maman un dimanche. Restaurant très agréable, jolie décoration, nous avons bien mangé, belle présentation des plats et je me suis régalée avec les sardines grillées. Personnel sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylla, Quel plaisir de lire votre commentaire. Notre équipe est ravie d'avoir contribué à la réussite de l'anniversaire de votre maman. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/09/2022 à 14:15
Moment convivial en famille. Produits frais et service irréprochable, c'est toujours un plaisir de déjeuner à la Criée de Villejust
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Ketty, c'est également un plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients. À très bientôt et bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/09/2022 à 00:09
Venue pour un repas en famille service vraiment parfait responsable très gentille et serviable ainsi que le serveur parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adil, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous sommes reconnaissants de cette appréciation et nous nous engageons à poursuivre nos efforts quotidiens pour toujours mieux vous satisfaire. À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/09/2022 à 00:03
Très bon service (dimanche 18 septembre service du soir ) accueillis avec une équipe de jeune vraiment très gentilles je conseille très fortement ce restaurant vous y serait servis comme des rois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saadia, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/09/2022 à 21:50
21:30 a proximité d’hôtel , le restaurant ne sert plus !! Changez de métier, quand on travaille dans le service, on respecte ses clients. Enfin, ces potentiels clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dom, Nous sommes surpris de lire votre retour et navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous invitons par conséquent à nous donner plus de détails en écrivant à [email protected] - en indiquant s'il vous plait le jour de votre venue et le restaurant. Par avance merci et bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/09/2022 à 23:01
Chaîne de restaurants proposant du poisson et des crustacés. Qualité des plats et portions plutôt bonne et suffisante. Le service par contre manque un peu de sérieux et l'emplacement du resto ne fait pas rêver.... Faut vraiment y aller pour l'envie de poisson et fruits de mer... à un prix plutôt raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc-Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/08/2022 à 15:08
temps attente pour avoir prise de votre commande tres long encore plus long pour avoir les plats et enfin le dessert enft jamais venu ........mais paye ! soit plus 1h30 pour juste boisson et plat standard alors que ni la salle ni la terrasse ne soit complet.....nous n'y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine , Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/08/2022 à 08:08
Le restaurant est agréable et le personnel aimable. Les plats sont délicieux, j'ai même apprécié la ratatouille! Bien évidemment, nous avons choisit que du poisson : frais, bien cuit, excellente présentation. Petit bémol : les prix ne sont pas à la portée de toutes les bourses....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ella, Nous vous remercions pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/08/2022 à 12:28
Soirée entre copines. Nous avons été très bien accueillies. Le serveur a été très serviable et nous avons passé une excellente soirée. Les moules marinière étaient bonnes, les frites croustillantes et le mojito frais à souhait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Villejust ! Vous faire passer une excellente soirée est une chouette récompense 😀 Revenez vite nous voir, à très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/08/2022 à 15:58
Service de qualité merci à Léa pour son énergie et son sourire. Une table de 10 elle a assuré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frannzy, Mille mercis de nous faire part de ce beau commentaire ... Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/08/2022 à 09:40
Très bon service, amabilité et sérieux. Dommage pour les serveuses manque de sourire. Merci les avions 😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour vos étoiles. A bientôt à La Criée ! Bonne journée. Le service clients LA CRIÉE
Le 13/08/2022 à 17:01
Excellent accueil et nous avons très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/08/2022 à 14:33
Service impeccable ! Les produits sont également très fraîches ! Un plus : le restaurant est très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanh, Merci beaucoup, pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/08/2022 à 09:54
Un rapport qualité-prix imbattable. Une vraie cuisine, soignée et copieuse. Le thon mi-cuit en particulier, au goût légèrement fumé : un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ! C'est à chaque fois un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/07/2022 à 23:31
Super moment passé dans ce restaurant ! Un service au top, très rare de nos jours ! Mention spéciale au directeur adjoint ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, pour ce super commentaire et mention spéciale, A bientôt et bonne fin de journée, Le service clients LA CRIEE
Le 24/07/2022 à 21:45
L'accueil froid, les moules pas très bien cuites, on a réclamé 3 fois de la mayonnaise et de l'eau, les moules sont à volonté seulement si on paie. Et nous avons entendu un des serveurs dire à son manager mais nous avons encore des moules. Le manager répondit pas à volonté aujourd'hui même s'il y en a....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florina, Merci de votre retour, nous sommes cependant désolés de lire votre déception et souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis à nos équipes afin de corriger ces erreurs. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/07/2022 à 22:28
Un grand Merci à Jean-Baptiste et son équipe pour cette belle soirée à La Criée. Tout y était excellent et nous y retournerons avec plaisir ! Et bien sûr, nous recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Valentine, pour votre excellent retour ! A bientôt et bonne semaine, Le service clients LA CRIEE
Le 07/07/2022 à 15:17
Terrasse agréable malgré l'environnement de zone commerciale,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Le 30/06/2022 à 10:21
Accueil très froid avec de regards très très agressif du responsable , je retourne jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous nous contacter par e-mail : [email protected] Par avance, nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/06/2022 à 15:08
Je connais ce restaurant depuis sa création. Très bons plats et personnel agréable. Terrasse en été et WC top ! Assez rempli en semaine à midi ( normal), c'est à l'inverse positif si recherche de calme en week-end. A recommander !!! De plus, parking privé et places suffisantes et proches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, C'est à chaque fois un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant de Villejust, et toute l'équipe vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour votre fidélité. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/06/2022 à 00:40
Très bon repas, et surtout un excellent service de la part de Jean-baptiste et ses minutes cultures. Nous reviendrons Bon retour à Bordeaux 👋🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/05/2022 à 08:47
accueil parfait service rapide , repas délicieux.je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/05/2022 à 13:12
Super service et très bon accueil. Super produits, et surtout très bon cuisinier. Une adresse à ne pas louper 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/05/2022 à 13:11
Des plats délicieux, un service digne de grand restaurant. Une explosion de saveur. Bravo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/05/2022 à 14:01
Restaurant super sympa, service rapide, accueil agréable. Responsable très très agréable 😊 Je conseille 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Quel plaisir de lire votre commentaire.😀😃 A bientôt ! et bonne semaine ⛵⛱ Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/05/2022 à 21:50
Les serveurs sont efficaces et sympathiques. On n'a pas attendu longtemps, c'est agréable ! Les plats sont bons et suffisamment copieux. Le prix est dans la moyenne. On a passé un bon moment, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Vous faire passer un bon moment est une belle récompense, merci pour votre message Jean-Baptiste. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/04/2022 à 21:06
Tres bon restaurant, personnel serviable et tres souriant. Plats de très bonne qualité, accueil chaleureux. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour et vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/04/2022 à 21:07
Accueil chaleureux Service rapide, Serveur sympathique, à l’écoute et souriant. Je recommande les plats sont bons et copieux à des prix raisonnables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denah, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Villejust ! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/04/2022 à 15:34
Cuisine délicieuse, service rapide et convivial. Nous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement désolés pour notre réponse tardive, mais nous tenions à vous remercier pour votre très sympathique message. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/03/2022 à 08:23
Superbe comme toujours : Belle carte, Produits extra-frais, Serveur au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup 😁 À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/03/2022 à 06:57
Accueil sécurisé et convivial, service agréable et motivés ET le repas après avoir naviguez sur le cartes pour un bon choix et bien conseillé et bon goût de revient zi bravo motivations = réussites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour ce retour à propos de votre visite dans notre restaurant. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/03/2022 à 15:22
Excellent déjeuner, fruits de mer le tout dans une ambiance conviviale.Anas a géré notre table avec beaucoup d'humour et d'efficacité.le plus, l'équipe a souhaité l'anniversaire de ma compagne avec dessert et bougie.nous avons passé un moment formidable. Nous reviendrons.encore merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Votre commentaire nous touche énormément car nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement chaleureux...C' est vrai que nous adorons nous occuper de nos clients...surtout pour fêter un anniversaire. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/03/2022 à 14:42
🌊Un bon moment en famille ce samedi dans un beau décor de mer ! Le serveur était très plaisant ! Nous y retournerons et nous recommandons ! ⛵ Samedi de Pâques 2023 ! Encore une réussite ! Bon dimanche à vous ! 🥚🌊🐟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci beaucoup de votre retour positif et votre recommandation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/03/2022 à 07:08
Nous avons bien mangé et le service était efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/03/2022 à 16:06
Bon accueil, cuisine simple mais bien réalisée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et vous remercions pour ce retour. Bonne semaine et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/03/2022 à 23:51
Une soirée entre copine a la criée ce soir, un responsable qui a juste la joie de vivre et amoureux de son métier, a l ecoute de sa clientèle, juste parfait et ça fait du bien dans ce monde de brutalité du moment. Même si les huîtres sont riquiqui cette annee mais ça personne n y est pour quelque chose cette annee. Encore merci pour votre professionnalisme nicolas. Delphine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Medhi et son équipe mettent tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire nos clients. C'est très motivant, et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/03/2022 à 22:17
Excellent service ! Nicolas est très professionnel et très attentif . Merci on a passé un très bon moment :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci pour vos 5 étoiles. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et espère vous accueillir à nouveau dans notre restaurant de Villejust. Le service clients LA CRIÉE
Le 20/02/2022 à 10:11
Accueil très chaleureux, service efficace et attentionné, bonne cuisine. Mérite donc 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour vous 5 étoiles. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/02/2022 à 09:04
Personnel sympathique. Je suis revenue pour re decuster le tartare de saumon. Cette fois ci fadasse rien à voir avec la 1ere dégustation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Vous ne le précisez pas mais nous espérons que vous en avez parlé à notre équipe qui dans ce cas vous aura immédiatement remplacé le tartare. Nous allons bien entendu passer le message à notre équipe afin que votre prochaine visite soit totalement satisfaisante. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/01/2022 à 11:14
Excellent accueil. Servi avec humour. C'était super sympa. Désolé pour les sardines... J'avais commencé. St Jacques sauce aux morilles... Superbe. Les jumelles ont pris des profiteroles et vexé par le patron, elles ont tout mangé Merci à l'équipe.. On s'arrêtera de nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour et vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/12/2021 à 23:18
On s'est régalé du plateau de fruit de mer pour cette soirée de réveillon. Personnel sympa et pro. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Vous régaler est une belle récompense, merci beaucoup pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une bonne année. Le service clients LA CRIEE
Le 28/12/2021 à 17:23
Super accueil, repas délicieux et repas des enfants offerts pendant les vacances. Que du bonheur ! 👍😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/12/2021 à 17:46
Nous y avons passé un bon moment en famille, un service dans la bonne humeur 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour 😀😃😄 Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente fin d'année, Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/12/2021 à 14:12
13:25 et des tables vides… Eh bien non, 1ère réponse « dans 30 m », et immédiatement : « et puis non » ??? Moi j’aime ce service à la Française…
Le 04/12/2021 à 22:17
Très surpris, très bon, accueil très chaleureux, tout au long du service les serveurs sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci pour votre retour suite à votre passage à La Criée. Nous sommes heureux de lire que vous avez été agréablement surpris et nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/11/2021 à 07:12
Chaîne donc on ne s'attend pas à grand chose. Deux plats extrêmement gras, ça baignait dans l'huile à en être écœurant. Déçu tout de même.
Le 11/11/2021 à 23:06
Toujours aussi agréable ; bon accueil, serveurs efficaces et sympathique, qualité des mets servis. L'ambiance est agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre recommandation et vos compliments ! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/11/2021 à 07:05
Très beau restaurant et très propre avec un personnel très agréable, merci particulièrement au responsable du restauration pour son amabilité j'y retournerai avec plaisir les plats étaient frais,de qualité et très bon je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Nous accueillons votre commentaire avec un plaisir non dissimulé. Merci de souligner la qualité de notre cuisine et de notre accueil. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/11/2021 à 13:24
Expérience catastrophique! Je me rends à ce restaurant pour manger seul le midi. A l'arrivée, le serveur me demande si j'avais une réservation, je réponds que non. Il me répond que sans réservation c'est impossible, alors que nous sommes jeudi et que 60% du restaurant était vide. Seulement parce que j'étais seul. Bref des méthodes de voyous, avec des justifications étranges et un comportement dédaigneux. Non mais c'est quoi ce raffut ? Bref je suis allé manger à côté c'était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris et surtout navrés de lire votre déception. Nous allons bien entendu remonter l'information à notre équipe afin d'avoir une explication. Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez : [email protected] Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/10/2021 à 21:42
Avocat au crabe servi avec un cheveu du cuisinier. Pas très agréable. 😏 Plat du jour bon. Accueil pas des plus chaleureux.
Le 09/10/2021 à 21:15
J ai passé un super moment, les serveurs et le directeur sont vraiment sympa Mes enfants ont adoré l'accueil ( vive le foot ! !)😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Quel plaisir de lire que vous avez passé un bon moment en famille. Merci beaucoup et à bientôt pour partager à nouveau un agréable repas. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/10/2021 à 06:51
Mieux vaut une bonne photo qu'un mauvais commentaire...
Le 30/09/2021 à 11:01
Un rapport qualité/prix décevant et la présentation des plats (propreté des couverts) un peu douteuse. Et en prime une erreur sur le paiement (un dessert compté hors menu). Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce repas qui n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui concerne l'erreur de facturation, vous ne le précisez pas, mais le nécessaire a-t-il été fait ? Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/09/2021 à 21:12
Toujours une adresse de référence, pour ce qui concerne la qualité des produits, je vous recommande en particulier les huîtres qui vous sont servies avec un pain fourré au citron confit, une tuerie !. Le personnel est au minimum syndical sans toutefois être désagréable. Heureusement le responsable sauve les apparences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci pour votre agréable commentaire. En vous souhaitant une belle journée. Le service Clients LA CRIEE
Le 21/08/2021 à 15:34
Pas de crustacés, pas de sardines, et accueille inexistant. Nous sommes allés chez Léon de Bruxelles. Le jour et la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/08/2021 à 22:20
Sourires, humour, gentillesse et professionnalisme étaient encore au rendez-vous ce soir mardi 3 août. Merci encore pour votre accueil chaleureux et les bons plats que vous nous avez servis. On a vraiment l'impression de dîner chez des amis ! Bonne continuation à tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Villejust ! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/08/2021 à 22:52
Accueil chaleureux, service irréprochable et repas délicieux: tant pour les adultes que pour les enfants (pour ces derniers je recommande le fish and chips ). Un grand merci à toute l'équipe de la Criée Villejust pour cette agréable soirée du 2 août 2021.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/07/2021 à 22:28
Moules très bonnes et steak de thon délicieux pour ceux qui l'aiment mi cuit.. mais le personnel prévient avant... Donc pas de surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Merci de votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec nos moules à volonté. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIEE
Le 16/07/2021 à 22:22
Toujours au top. Franchement l'équipe se démène pour vous et c'est pas facile pour eux après les fermetures Covid. Nous on y retourne avec toujours autant de plaisir et on profite que ce soit au déjeuner ou au dîner. Encore merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements pour notre équipe de Villejust qui attend avec impatience votre prochaine visite. A bientôt et bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/07/2021 à 14:05
Excellent restaurant, le repas ainsi que le service étaient de très bonne qualité. N’hésitez pas à y aller si vous souhaitez manger des fruits de mer et du poissons de qualité. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci beaucoup pour cet excellent retour et pour votre recommandation. A bientôt et bon week-end. Le service clients LA CRIEE
Le 10/07/2021 à 22:33
Équipe très polie et service rapide, carte assez large et plats d'une qualité correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci beaucoup de votre retour positif. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIEE
Le 29/06/2021 à 21:29
Accueil parfait, service agréable et professionnel. Cuisine très bonne. Rien a redire, je le conseille avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Quel plaisir de lire votre commentaire, toute l'équipe de Villejust vous remercie. A bientôt ! Le service Clients LA CRIEE
Le 20/06/2021 à 01:48
Super rapport qualité prix pour les moules à volonté, et elle sont délicieuses. Accueil chaleureux et serveur très sympa. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est un plaisir de vous avoir régalé avec nos moules. A bientôt pour une nouvelle dégustation ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/06/2021 à 19:45
Très bon service et de très bon plat bien présentés. Seul petit hic pas de poissons rares ou originaux
Le 10/06/2021 à 17:33
Super accueil..serveur génial...et la nourriture extra...bravo à tte l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et la nourriture, dans notre restaurant. À très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/05/2021 à 15:48
Excellent restaurant. Service très sympa qualité des produits. Je revommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Valérie pour cet excellent retour. Bonne semaine ! Le service clients LA CRIEE
Le 22/05/2021 à 13:37
1er repas en terrasse depuis le déconfinement, toujours aussi bon, on s'est régalés, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Nous sommes très contents de pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt et bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 25/10/2020 à 15:42
Nous sommes arrivés à 13H55 sachant que le restaurant affiche un horaire de fermeture à 15H00. 2 clients sortaient au même moment. La personne en charge de l'accueil a paru carrement dérangée par notre arrivée. Puis, sans explication et surtout sans un seul mot d'excuse, nous a dit sèchement qu'il ne pouvait pas nous accepter. Manque total de cordialité, absence de communication dans une période où les restaurants sont sensés avoir besoin de travailler. Nous ne retournerons jamais dans ce restaurant, même en étant sur place à midi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous allons bien entendu faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/10/2020 à 13:10
Nous y avons dîné hier soir. Très bon accueil et nourriture très bonne!
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Philippe pour votre retour, votre satisfaction est la meilleure des récompenses. A bientôt et bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Le 10/10/2020 à 22:57
Pas très copieux et la ratatouille sortie directement d'une boîte industrielle.... et tellement sucrée. Moyen...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, et espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/09/2020 à 18:37
Medhi et son équipe seront ravis de vous accueillir. Très bon rapport qualité prix. Produits de la mer excellents. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Christophe pour vos 5 étoiles et votre recommandation. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Le 12/09/2020 à 20:56
Très bon accueil, les produits sont frais et très bons. Le personnel très accueillant ! Je recommande ! (la sauce du tartare saumon avocat est une tuerie ! Et le cocktail sans alcool Aloe brazil est très bon ! ) Tarifs abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, C'est toujours un plaisir de lire les commentaires de nos clients et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service clients LA CRIEE
Le 06/09/2020 à 08:51
Super endroit Personnel accueillant à l'écoute du client 👍👏 Cuisine super bonne Vraiment un super restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour votre superbe commentaire. A bientôt et bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 30/08/2020 à 16:04
Très bon accueil et on y mange bien. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce retour et votre recommandation. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler quand vous le souhaitez. Bonne semaine Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/08/2020 à 22:46
Restaurant très agréable et peu bruyant. Nourriture vraiment très bonne avec des produits de qualité. Service impeccable et très agréable aussi, n’hésitant pas à faire un peu d’humour ce qui n’est jamais pour déplaire. N’hésitez pas je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre recommandation. Très bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Le 25/08/2020 à 16:04
Très bon moment entre amies ce dimanche. Nous avons apprécié l'accueil et le service. Le personnel très à l'écoute. Les mesures covid sont respectées Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Un grand merci à vous pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un repas entre amies. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 23/08/2020 à 18:47
Passé un très bon repas dans ce restaurant convivial. Très bon accueil, les produits sont frais. La carte est réduite mais c'est tant mieux ! Mieux vaut la qualité. Pour moi, les règles Covid sont bien respectées : masques, nettoyage et distanciation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt et bonne semaine ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/08/2020 à 18:10
Après un problème de réservation résolu efficacement par le directeur, service impeccable malgré les contraintes covid. Rapport qualité prix satisfaisant. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau très vite ! Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/08/2020 à 08:00
Le serveur super simpa de l'accueil au service et on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre chaleureux commentaire qui a été partagé avec toute l'équipe. Bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Le 22/08/2020 à 22:51
Un très bon moment passé en famille. Repas agréable, distanciation physique respectée entre les tables. Serveur très avenant. A découvrir sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/08/2020 à 21:42
Un service agréable On a très bien mangé et Le prix abordable je le recommande fortement
Le 20/08/2020 à 16:04
Les plats sont bons. On regrette cependant le temps d'attente et un service qui ne semble pas expérimenté.
Le 20/08/2020 à 13:46
Cela fait deux fois que j'y retourne depuis leur réouverture à cause du Covid. Malheureusement je peux constater qu'il y a pleins de choses qui ne vont pas.... Je peux comprendre la réouverture difficile mais la c'est trop... Plus d'une heure d'attente pour juste un plat donc on oublie le dessert ou le café (restaurant placé dans une zone donc la rapidité dois être présente...), l'accueil n'est pas mauvaise mais pas chaleureuse non plus et un manque d'organisation... Bref heureusement que les plats sont quand même bon mais travaillant dans la zone le midi je n'y retournerai pas par vu que les délais de service ne sont pas respectés... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mail et nous prions également de bien vouloir excuser notre réponse tardive. Nous comprenons votre mécontentement, l'attente que vous mentionnez est tout à fait inhabituelle. Nous avons bien entendu pris les mesures nécessaires. Nous vous souhaitons une bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Le 20/08/2020 à 10:56
Nous avons passé un excellent moment. Merci à Mehdi, le gérant pour sa gentillesse. Le service, l'accueil... Tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, malgré notre réponse tardive.. Bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Le 14/08/2020 à 23:35
Le restaurant respecte toutes les normes sanitaires, le personnel est très sympathique et les plats sont bons.... Contente que le restaurant soit ouvert à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre message, c'est aussi pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau. Très bon week-end, et à bientôt. Le service clients LA CRIEE
Le 14/08/2020 à 20:33
Très bon accueil. Service rapide. Gestes barrières, hygiène et sécurité Covid respectés. Carte différente et diminuée mais suite aux explications, c'est normal. Cela reste très bon. Vivement le retour de l'assiette océane. Bon courage pour la reprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti, Merci pour ce retour à propos de votre visite dans notre restaurant. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque afin de vous proposer à nouveau notre assiette océane. Bon week-end ! Le service clients LA CRIEE
Le 11/08/2020 à 21:28
nous avons passé un excellent moment personnel souriant restaurant très agréable j'ai suivi les conseils du serveur qui m'a proposé l'assiette trois tartare franchement très bon choix ce fût un Délice merci pour cette soirée on reviendra c'est sur 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre passage à La Criée. Nous sommes heureux de lire que l'assiette 3 tartares vous a plu et nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/08/2020 à 22:13
Le repas fut excellent. Les normes COVID sont respectés. Accueil au Top. Service très rapide. Nous reviendrons avec plaisir. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Merci beaucoup pour votre commentaire, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt et excellente journée. Le service clients LA CRIEE
Le 10/08/2020 à 21:09
Le restaurant a réouvert il y a 2 semaines et tout s’est très bien passé. Très bon accueil, le responsable est à l’écoute des clients et en prend soin. Les plats sont très bons surtout les moules et le moelleux au chocolat, les frites sont à volonté. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci beaucoup, vos 5 belles étoiles et votre agréable commentaire réjouissent toute l'équipe de La Criée. Nous sommes ravis de lire que notre accueil et la qualité des plats vous ont plu. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/08/2020 à 11:57
Malheureusement suite au COVID, la carte a diminué. J'ai été choquée de voir que aucune précaution n'est prise pour respecter les gestes barrières. Les tables sont collées les unes aux autres alors que la salle était à moitié vide : c'est inadmissible ! Et le patron limite agréable. Très déçus de ce restaurant que nous aimions tant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra et Eliott, Nous sommes surpris et désolés de découvrir votre commentaire. Notre établissement à pris les mesures nécessaires et obligatoires pour la sécurité de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 04/08/2020 à 23:14
super bon mise à part des coquilles dans les moules 😖, mais bon ça ne peut pas être de la faute des restaurateurs 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous revoir très bientôt chez nous ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/08/2020 à 16:36
Très bon restaurant ! Les poissons sont très bien cuits, le dressage est très fonctionnel et le personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos cinq étoiles ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/03/2020 à 11:23
Le personnel n'est pas toujours très souriant. Et il faut absolument réservé... Dans une zone commerciale c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, et merci pour votre retour sur votre expérience à La Criée. Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous n'a pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants de nous en avoir parlé car les avis de nos hôtes nous aident à progresser. Nous espérons que votre prochain passage chez nous vous donnera entière satisfaction. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/02/2020 à 14:14
Bon restaurant mais au vue du prix je m'attendais à mieux, service impeccable.
Le 25/02/2020 à 13:32
Bof bof bof.. J'ai mangé avec des collègues de bureau.. J'ai donc goûté à plusieurs plats. Tant la qualité que la quantité, ne sont pas au rdv : conclusion : un filet-O-Fish juste en face ne sera pas pire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue suite à votre passage à La Criée. Nous en sommes cependant surpris. Nous sommes pourtant exigeants concernant le confort de nos hôtes et nous mettons un soin particulier à confectionner nos plats. Nous sommes donc navrés de lire que notre cuisine n’a pas satisfait à vos espérances. Malgré votre commentaire, nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous convaincre lors d'une prochaine visite. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/02/2020 à 00:41
Bon restaurant, personnel agréable Ambiance sympathique
Le 16/02/2020 à 13:18
1 étoile car le zéro n est pas proposé Malgré une réservation;une succession de déboires. 1h pour avoir l entrée. De nombreuses relances pour avoir le pichet d eau...au bout d 1h Les moules avec une sauce à l eau. Et pour finir aucun professionnalisme avec un merci au revoir au moment de payer
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Votre avis nous interpelle et nous en prenons connaissance avec regret. Votre expérience ne reflète pas le soin que nous souhaitons apporter à notre prestation et nous en sommes navrés. Soyez assuré que nous ferons part de vos remarques, tant au sujet de notre service que de nos moules, à notre équipe. Nous ne manquerons pas de nous y appuyer pour nous améliorer et nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous satisfaire. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/01/2020 à 20:40
Globalement c'est bon, mais par pitié arrêtez de servir de la ratatouille en hiver. Ça sent le surgelé, et d'ailleurs, même en été je suis persuadé qu'elle est surgelée aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Globalement, vous appréciez notre cuisine et nous en sommes ravis. Toutefois, nous prenons note de vos observations et nous en ferons part à nos équipes en cuisine. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/11/2019 à 09:24
Service souriant, rapide, quantités réduites et prix élevé. Dommage qu'on ait encore faim en sortant après avoir payé si cher!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Béatrice, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir souligné la qualité de notre service. Nous prenons note de vos observations et nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne année 2020. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/11/2019 à 20:18
Nous avons emmené notre mamie à midi pour son anniversaire et avons été servis par Brandon ainsi que le chef de service. La gentillesse et la qualité du service ont été remarquables et nous avons passé grâce à eux un moment convivial et chaleureux. Un grand merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un convivial et chaleureux moment parmi nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 28/10/2019 à 14:01
Accueil sympathique et plats très bons, juste ce qu'il faut en quantité et ma fille de 4 ans a appréciée .
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre petite fille a aimé également son expérience chez nous ! En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 27/10/2019 à 14:59
Restaurant ou les jeunes serveurs sont très sympa. Quand au responsable du restaurant il ne supporte pas les remarques des clients. Les Saint Jacques pleines de sable il ne veut pas nous croire. C'est pas de sa faute Ne propose aucun remplacement de plat. 4 essais pour servir un Irish café avec de la crème liquide mais content de lui quand même. Et en plus n'arrive même pas à faire une addition correctement. Voilà tout est dit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, et merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre dernière expérience chez nous. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à échanger directement avec nous par mail à [email protected]. Passez une très bonne journée, Le Service Clients
Le 27/10/2019 à 14:33
Lieu très agréable. Les serveurs sont très serviables. Et le service est super. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour tous ces compliments, ainsi que pour votre recommandation et vos 5 étoiles, qui nous vont droit au coeur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, L'équipe de La Criée
Le 21/10/2019 à 20:45
Excellent service, l’équipe est très pro et aux petits soins ! Nous reviendrons avec grand plaisir !!! Et nous vous le recommandons !!! Allez-y et régalez vous ! Ivan & Karine
Le 19/10/2019 à 11:30
Accueil formidable même tard dans la soirée. Comme c'est une chaine les menus sont connus mais par contre les produits sont frais. Si vous avez à choisir entre Massy et cet établissement, prenez celui-ci vous ne serez pas déçu
Le 17/10/2019 à 21:57
Manager au top, aimable et courtois et un jeune homme au service tres agréable. Je suis déjà venue et je reviendrai.
Le 13/10/2019 à 20:31
Nouscavons passé une très bonne soirée. Le service fut agréable, le personnel sympathique, et les plats toujours de qualité égale. Je recommande vivement.
Le 08/10/2019 à 20:56
un tres bon accueil carte toujours aussi variée produits frais avec un rapport qualité prix correct je recommande vivement
Le 08/10/2019 à 20:00
accueil très chaleureux de la part des employés et de leur responsable. service rapide et sérieux. les plats sont délicieux (ainsi que les cocktails) avec des prix abordables !! je conseille vivement. merci à toute l’équipe de nous faire passer d’agréables moments !
Réponse du propriétaire :
Chère Maëva, Toute l'équipe se réjouit de lire vos compliments et de découvrir vos 5 étoiles. Merci à vous pour ce chaleureux commentaire, et à très vite dans votre restaurant La Criée !
Le 07/10/2019 à 09:24
Jamais vu un tel dysfonctionnement. Les serveurs sont totalement perdu, le chef de salle ou manager tout droit sortie d un kebab d Aubervilliers, ne sais pas du tout ce qu il fais. une attente interminable. Une ambiance pesante. Je déconseille fortement cette endroit.
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur, Chaque jour l'ensemble de notre équipe se mobilise afin d'accueillir et de servir au mieux ses clients. Nous sommes navrés de lire que votre opinion ne reflète en aucune façon ni notre motivation, ni la qualité de service que nous souhaitons mettre en oeuvre dans nos restaurants. Aussi, dans un souci de compréhension de votre commentaire, et afin de poursuivre notre démarche d'amélioration continue, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à [email protected], afin que nous puissions échanger directement. Cordialement, Le service clients de La Criée
Le 06/10/2019 à 20:02
Je suis très surprise lorsque je vois les commentaires de personnes très satisfaite qui cache les mauvais commentaires je pense que c est une parade de la criée pour éviter que l on voit les clients insatisfaits ou des amies des manager car je doit dire que notre expérience et très décevante des lacunes a tout les niveaux un service déplorable un accueil vraiment pas digne d un restaurant de fruit de mer un manager grossier qui n as pas du tout le sens du recevoir à table nous n y reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Notre équipe fait son possible pour recevoir dans les meilleures conditions tous ses convives. Nous sommes navrés que vous ne ressentiez pas les choses ainsi et nous sommes surtout très surpris par votre commentaire, qui nous semble très personnel. C'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter directement par mail à [email protected], afin que nous comprenions plus précisément vos griefs. Cordialement, Le service clients de La Criée
Le 01/10/2019 à 23:49
Tout simplement superbe une première pour moi et mes amis, le serveur et le responsable très gentil et attentionné et les St Jacques aux cèpes un régale.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadia, Quel plaisir pour nous de lire votre retour ! Merci infiniment pour vos compliments, de la part de toute l'équipe, et à très bientôt à La Criée pour un nouveau bon moment ! Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 01/10/2019 à 14:45
Un remaniement de l'équipe récent, donc des serveurs jeunes et débutants. Des prix similaires à la chaîne mais des quantités parfois trop modestes pour le prix, surtout pour les desserts. Très belle structure...
Le 30/09/2019 à 07:54
Comment faire d’un moment de plaisir un vrai calvaire. C’est ce que réussit la criée grâce à un savant manque d’organisation. Accueil froid et peu aimable du soit disant directeur. Il a de grosse lacune et est vraiment non châlent. Ça place est sur les chantiers du btp et non dans un restaurant. Le temps de l’esclavagisme c est finis S’exprimant dans un français très moyen avec son fort accent, juste horrible. Nous venons manger des fruits de mer nous attendons à être accueillis par une personne classe et raffiné pas du tout ce genre de type. On a eu l impression d assister à une pièce de théâtre. Crie sur son personnel dans la salle à la vue de tous. Il voulait ce donner en spectacle plus que manager son équipe. Les problèmes avec le personnel ne regarde en aucun cas les clients. Même quand les tables sont libres, l’attente est interminable. Les serveurs semble stressé tendu pas du tout avenant. Vous souhaitez vous asseoir à un endroit mr viens par derrière et vous change de table. Du grand n importe quoi. Avec ça cette illustre personnage sans gène nous as demandé tout de même de venir mettre un avis très favorable sur lui sur le site, et bien c’est ce que nous faisons mais pour dire la vérité comment mettre un avis favorable à ce genre de gens meme pas capable de faire son travail correctement. Jamais vu ça. Un conseil, à moins qu’on vous paye l’heure et demi passée à attendre ni aller pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre commentaire retient notre attention car notre équipe fait tout son possible pour recevoir nos convives de la meilleure façon. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas ressenti les choses ainsi et nous sommes surpris par votre commentaire, qui semble personnel... C'est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur les raisons de votre mécontentement et nous vous invitons donc à nous contacter directement, afin que nous puissions échanger de vive voix sur le sujet. Nous restons à votre disposition, La Direction
Le 29/09/2019 à 18:12
Anciens habitués ce fût un plaisir de voir le restaurant reprendre de la valeur avec un personnel agréable et un directeur accueillant. Le gratiné de sole et un délice !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre charmant retour, qui nous va droit au coeur ! Nous sommes enchantés de lire vos compliments et vous remercions également pour votre fidélité. Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 29/09/2019 à 10:33
Cela fais quelque fois que nous venons manger, je tire mon chapeau au serveur qui travaille pour le directeur qui n ai visiblement pas fais pour la restauration. Il réprimande son équipe devant nous en ayant aucun respect pour les clients qui son à table. Son humour est totalement déplacé. Les serveur prennent notre commande il repasse pour nous demander la même chose, les rabaisse devant nous. Cela nous met très mal alaise de plus c est une personne très imbue de sa personne. Nous ne reviendrons plus. Restaurant à fuir, il nous fais passer un moment désagréable à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Votre commentaire nous surprend car l'ensemble de notre équipe fait son maximum pour accueillir nos hôtes, leur faire passer un agréable moment et satisfaire surtout toutes leurs attentes. Nous sommes désolés que vous ne ressentiez pas les choses ainsi. Votre commentaire nous semble très personnel... Et nous serions curieux d'avoir davantage de précisions sur les raisons de votre retour négatif. Nous sommes disponibles pour échanger de vive voix avec vous. Bien à vous, La Direction
Le 22/09/2019 à 00:15
Je déjeune cHaque samedi depuis bien longtemps dans cet établissement ou tout est habituelkement tres bon ainsi que le service qui est professionnel depuis 3 samedi consécutifs ce qui nous est servi est mauvais le saumon à la limite d être tourne poisson cuit à l eau sans même un cour bouillon avec une sauce et une purée insipides et franchement pas appétissants il serait temps de vous ressaisir pour ma part je n ai plus envie de venir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions tout d'abord et avant tout pour votre fidélité. Merci également d'avoir pris le temps de nous faire un retour, dont nous prenons bonne note et qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe, afin que vos attentes soient satisfaites au mieux lors de votre prochain passage chez nous. En espérant regagner très vite votre confiance, Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 08/09/2019 à 08:40
Ce restaurant et a fuir un service en mode charlots les plats sont raté du surgelé a gogo Et le prix exorbitant pour un endroit pareille . En gros ce sont des voleurs personnelle imposteur dans le métier de la restauration..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas la teneur de votre message, et nous ne pouvons pas vous laisser remettre en question notre honnêteté. Nous vous invitons donc à nous contacter directement par mail : ([email protected]). En vous remerciant de votre compréhension, Le Service Clients.
Le 01/09/2019 à 10:14
Les plats sont bons et servis assez rapidement. Le personnel est disponible et souriant. Dommage que le restaurant soit situé sous un couloir aérien 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues, Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez été satisfait de nos plats et de notre accueil. 😃 Nous sommes toutefois navrés que vous ayez été dérangé par le bruit des avions. Nous espérons, malgré tout, vous revoir très bientôt à La Criée.
Le 18/08/2019 à 20:39
Déçue On a pris notre commande, soupe de poisson en ensuite un plateau ,sauf que le plateau attendait sur le comptoir avant que la soupe soit servie bref il a attendu plus de 45mn !! Quand j’ai ouvert le tourteau ..une odeur désagréable que j’ai fait constater au serveur ..j’ai goûté ....bref une belle crise de foie !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, Nous sommes évidemment sincèrement surpris et surtout désolés de vous lire. Nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de service que sur la qualité des produits que nous proposons. Par ailleurs, le respect des modes de préparation et l’application stricte des règles d’hygiène indispensables dans notre profession sont des éléments clefs de notre politique qualité. Pour mieux cerner les causes de ce regrettable incident et pour y remédier dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail ([email protected]), en nous précisant la date de votre venue, s'il s'agissait du midi ou du soir et la ville du restaurant, afin que nous puissions vous transmettre un questionnaire. En vous remerciant par avance, Le Service Clients
Le 10/08/2019 à 23:42
Déçue dans l'ensemble. Un personnel insuffisant avec certains serveurs perdus qui amènent des plats en espérant tomber sur la bonne table. Un temps d'attente assez long. Trois serveuses qui courent et un qui regarde. Les moules ne sont même pas top (toute à moitié vides...). Mais pour amateurs d'histoires entre employés et employés et clients, c'est l'endroit parfait d'une tele réalité. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes tout à fait confus et vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le soin que nous apportons habituellement à l'accueil de nos clients. Nous restons à votre disposition pour en parler et espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Bonne journée
Le 04/08/2019 à 16:57
Agréable et très bonne accueil. Prix minimum trouvé pour les produits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Très bonne semaine à vous. Le service clients LA CRIEE
Le 31/07/2019 à 13:30
Nous somme venu mangé lundi soir , excellent accueil produit de bonne qualité très bon service nous tirons notre chapeau Aux 2 seul personne qui était seul ce soir là malgré notre arrivée tardive nous avons été servis avec le sourire nous reviendrons et conseillons cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour voter recommandation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que vous avez passé un bon moment à notre table 😊 À très bientôt à La Criée
Le 27/07/2019 à 11:52
Nous avons dîné hier soir, le restaurant est très sympathique les serveurs y sont vraiment très très agréable. Nous avons copieusement mangé. Nous reviendrons, l’accueil de la directrice était vraiment super et très rare pour un restaurant de chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre restaurant. C'est un plaisir pour toute l'équipe de lire que vous appréciez notre accueil et notre table !
Le 21/07/2019 à 16:12
Pourri de chez Pourri !!! Service incompétent..... On a attendu 2h pour être servis... Une fois nos plats arrivés, soit y avait pas la garniture, soit ce n’était pas les garnitures demandés. Et en ce qui concerne les moules... ouaaa, incroyable! Ils ont versés la creme sans mélanger: dégelasse la presentation. J’ai été servi soit disant des crevettes à l’ail. C’était 4 petites crevettes avec du riz sans sauce (ca donne pas du tout envie). On a dû demander 2 voir 3 fois pour être servis de pains et eau. On a réclamé les erreurs, rien n’a été fait. Je déconseille fortement ce restaurant. Je ne reviendrai jamais. Je regrette fortement avoir prix les formules 23.5 euros dans ce resto (formule chère pour une qualité de service quasi inexistante).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Le service a en effet été difficile ce soir-là, ce sont des choses qui peuvent arriver. En revanche, nous ne pouvons pas accepter que notre personnel reçoive des menaces verbales et physiques. Bonne continuation à vous.
Le 08/07/2019 à 14:33
Une première pour moi, je suis apparemment tombé le mauvais jour.. La moitié du personnel était novice. Deux entrées commandé, 20 minutes entre c'est écoulé entre l'arrive de la première entrée et la deuxième. Même chanson pour les plats. Un Homard livré sans couvert. Le dessert qui arrive avant les plats. On a commandé une portion de frite supplémentaire avec le homard qui n'est jamais arrivé. Heureusement que la qualité des plats est au rendez vous. Bravo à la cuisine. Le direction a quand même fait un geste commerciale au moment de la note. Entre notre arrivée et notre départ 3 heures se sont écoulé. En espérant que dans notre prochaine visite le personnel sera formé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos compliments qui seront transmis à la cuisine. Pour ce qui est du service, nous sommes désolés de lire que vous avez dû attendre, et nous espérons avoir très bientôt l'occasion de vous recevoir à nouveau pour, cette fois, un sans-faute. Merci de nous avoir fait un retour, Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 16/06/2019 à 15:01
Accueil cordial, cadre agréable et service efficace. Tres bons plats.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Merci pour ce très gentil commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée :)
Le 08/06/2019 à 23:03
Tres bien reçu pour notre première fois. Et tres bien manger personnel tres agréable et sur le responsable merci pour les Gets
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour vos 5 étoiles et tous vos compliments ! À très vite à La Criée !
Le 04/03/2019 à 23:29
Les moules étaient bonnes. Le roquefort a du goût 😏 J'ai voulu prendre un menu car les marmites sont à volonté. La serveuse m'a entendu et m'a dit que c'était Hors Menu le à volonté. J'aurais voulu le savoir avant de me faire le menu dans ma tête. Ce n'est marqué nul part sur le menu ... Le pain aussi : fade, sans goût (et surgelé ? 🤔) La panacotta, un peu petite. Expérience moyenne sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, dont nous tiendrons compte. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos moules, et nous sommes désolés pour le malentendu dont vous parlez. En effet nos marmites de moules sont à volonté le soir, du dimanche au jeudi, hors menus. À très bientôt, L'équipe de La Criée
Le 19/02/2019 à 05:15
Servi en petite quantité. La générosité ils ne connaissent pas ça c'est certain . Vous ressortez vous avez encore faim!! Un pavé de saumon ridiculement petit. Même pour un enfant de 5 ans les rations ne lui suffiraient pas. Déçu ! Plus jamais ! Enplus les plats ne m'ont pas marqués, ils sont d'une banalité. Je cuisine mieux à la maison. Manque cruellement d'assaisonnement.
Réponse du propriétaire :
Chère Andréa, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre passage chez nous. Nous sommes cependant désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de notre restaurant sera à la hauteur de vos attentes." Bonne journée
Le 27/12/2018 à 13:00
Les tartares sont excellents, les moules marinières aussi. Un peu radin sur les frites. La creme chantilly que j'ai eu avec mon dessert avez un goût de lait tourné, et le café n'est vraiment pas bon pour quelqu'un qui aime le café fort.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Bonjour et merci pour votre retour sur votre expérience à La Criée et pour vos compliments sur nos tartares et les moules marinières. Nous sommes désolés de lire que le reste du repas n'a pas été à la hauteur de toutes vos attentes, et nous espérons que votre prochain passage chez nous vous donnera cette fois entière satisfaction. À très bientôt.
Le 11/10/2018 à 00:49
Service impeccable. Plateau magnifique comme d habitude. Fane de crustacés de poissons et donc de l enseigne... à y retourner les yeux fermés...
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation ! Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaite une excellente journée !
Le 01/09/2018 à 21:59
Très bon restaurant, bon produits il faut néanmoins y mettre le prix mais rien à redire sur la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire et espère vous revoir très bientôt ! Bonne journée.
Le 01/09/2018 à 21:31
Cadre accessible et agréable. Un service de qualité. La nourriture est plaisante. Très bien dans l'ensemble. Je le recommande.
Le 15/08/2018 à 19:14
Carte variée produits frais peu de choix pour les clients qui ne veulent pas de produits de la mer Carte des vins variée mais chère Personnel sympa mais peu nombreux en ce 15 août midi d où une certaine attente Les toilettes mériteraient une petite rénovation.
Le 11/07/2018 à 00:26
C'est la troisième fois que j'y vais. C'est toujours bon et raisonnable. J'y ai mangé des moules marinières excellentes arrosées d'un muscadet de circonstance. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Serge, Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité. Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et toute l'équipe vous en remercie. À très vite pour un autre bon moment !
Le 04/06/2018 à 20:23
Cadre très agréable (à l'intérieur, comme à l'extérieur, dans un coin vert inattendu de la zone industrielle de Courtaboeuf, juste en contrebas de la voie rapide qui permet aussi bien de prendre l'autoroute pour aller vers Paris que d'aller aux Ulis). Bons plats de fruits de mer et de poisson. La carte est limitée mais presque tous les plats me tentent. On peut prendre d'assez bons vins blancs au verre, par exemple un Chablis (un verre, maximum possible pour qui conduit, ce qui est pratiquement indispensable pour se rendre à ce restaurant). Très calme le mercredi soir.
Le 13/05/2018 à 08:00
Nous somme venu samedi 12 mai 2018 midi mal accueillis. Nous somme rester assis 5 minute et repartis .l'accueille et quand meme le principal des choses dans un restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour cette petite maladresse. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement à la Criée. Bonne journée.
Le 03/05/2018 à 00:12
Terrasse bien agréable le soir. Équipe aimable et à l'écoute. Rapport qualité prix correct
Le 03/04/2018 à 12:30
Nous sommes venus en groupe ce samedi soir afin de fêter l'anniversaire d'un ami. Nous avons été très bien accueilli par le directeur du restaurant mais aussi par toute son équipe. Les plats ont été rapidement servis et ont complétement répondu à nos attentes. C'était très bon ! Je recommande et souhaite y retourner très rapidement !
Réponse du propriétaire :
Chère Karine Toute l'équipe vous remercie pour vos éloges, ainsi que pour votre recommandation. À très bientôt 😊
Le 30/03/2018 à 14:10
Les plats sont bons mais le service est nul, on peut laisser attendre un client 10 minutes à l'entrée sans lui parler ni s'excuser de retard, c'est humiliant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous regrettons de lire que vous avez été déçu par votre passage chez nous, et vous remercions toutefois de nous en avoir fait part car cela nous permet de progresser. Bonne journée à vous
Le 27/03/2018 à 22:31
Ça reste une chaîne, qualité moyenne, et serveurs semblent pas très heureux
Réponse du propriétaire :
Cher Simon, Nous sommes désolés de lire que votre repas n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement à la Criée. Bonne journée.
Le 03/03/2018 à 14:49
Repas delicieux et copieux ! Tartare de saumon et dorade avocat. Marmite de poissons. 😉 serveurs très aimables !
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre tartare de saumon et dorade, ainsi que votre marmite ! Toute l'équipe vous souhaite une belle continuation, et à très bientôt !
Le 01/12/2017 à 23:27
Après plusieurs passages, je suis forcé de constater que le niveau de ce restaurant a énormément baissé. C’est bien dommage mais le service est nul, les plats sont quelconques avec un thon mi cuit qui est devenu trop cuit, bourratif et insipide. Nous ne reviendrons plus car c’est cher pour manger une cuisine de niveau flunch.
Le 07/11/2017 à 13:01
Chaîne de restaurant spécialisée dans les produits de la mer. Les plats servis sont corrects. On en a pour son argent. Le personnel est aimable. La décoration sans prétentions. Ils se ressemblent tous.
Réponse du propriétaire :
Cher Axel, Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte pour nous ! À très bientôt chez nous ! Bonne journée
Le 16/07/2017 à 19:03
Dans l'ensemble le service est bien, le personnel est agréable mais les commandes mettent du temps a arrivé. En revanche cela fait la troisième fois que j'y vais et que le meme plat n'est pas disponible, autant le retirer de la carte si a chaque fois on ne peut pas le commander.
Le 16/07/2017 à 15:00
Le service est terriblement long, la nourriture arrive prresque froide et certains plats ne peuvent pas être commandé car les ingrédients principaux manques (ex: moules au roquefort mais il n'y a pas de roquefort). Tout ça pour un prix relativement élevé.
Le 15/05/2017 à 11:53
Accueil et service très agréable. Bien sûr il faut aimer le poisson ou les crustacés. Si c'est le cas, il y a de quoi se régaler. Les produits sont frais, de belle qualité et bien traités dans des recettes classiques bien réalisées. L'ambience est agréable, c'est confortable, pas trop cher, si l'on ne fait pas de folie. Un très agréable moment.
Le 14/05/2017 à 17:17
Restaurant de fruits de mer avec de bons produits et des employés sympathique et à l'écoute. Par contre la cuisson des moules est à revoir..... Sinon je conseil ;-)
Le 08/04/2017 à 20:16
La Crîée....un vrai régal....et les serveurs au tOp!!!!
Le 20/10/2016 à 21:01
Pas de quoi s'extasier ! Repas correct, service correct. Manque d'authenticité dans la finesse des plats. Les sauces toutes faites. Le poisson est frais mais on est loin des restos de bord de mer.
Le 18/10/2016 à 12:33
Excellent tant que pour l'accueil très souriant de toute l'équipe que pour les plats très bien présentés.. on sent la fraicheur des produits qui se font de plus en plus rare... Merci à toute l'équipe
Le 04/12/2015 à 21:58
Très bien parmi les Criée avec une bonne ambiance et un service très agréable. Le cadre est aéré et style brasserie de poisson chic. Pas mal pour une chaîne milieu de gamme. J'ai été servi avec un Crozes Hermitage blanc Guigal 2014 cher, mais excellent avec le verre toujours rempli à ras bord: exceptionnel ! Sinon, le Pouilly Fuissé 2011 est leur meilleur blanc.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villejust ?