Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Criée Grigny qui se trouve à Grigny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Grigny en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:31
Merci pour la qualitee du service et ĺe sourire
Le 27/01/2024 à 21:29
Nous avons passe une tres belle soiree merci a l'equipe
Le 03/01/2024 à 16:02
L'accueil sympathique les serveurs gentils c'était nôtres 1er fois et j'ai hâte d'y retourner super parking vu sur le lac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flam, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. 🐟 Bonne Année 🦞🦪 Kezi et son équipe
Le 01/01/2024 à 10:43
Soir de réveillon du jour de l'an 2024. Service au top (serveuses et serveurs souriants et chaleureux). Plats travaillés et gouteux (excellent travail des cuistots). Rapport Q/P imbattable ! Cependant, gros bémol du DJ pour la soirée : - arrivée à 23h30 au restaurant 😑 - début de l'animation à 23h50... - 2 min grand maximum par chanson (medley permanent) - des coupures de son (enchainements à revoir 🤨) - 2 à 3 fois la même chanson dans la soirée (pourtant y a de quoi faire normalement). Bref, ma femme et moi avons passé une agréable soirée grâce au restaurant et nous avons quand même dansé et nous sommes amusé mais la soirée aurait été plus agréable encore avec un DJ plus professionnel. Je reviendrais dans ce restaurant avec plaisir pour une autre occasion 😁. Merci au staff et à la cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous prenons bien entendu en compte vos remarques. Nous vous souhaitons à nouveau une bonne année. Kezi et son équipe
Le 30/12/2023 à 20:46
Rapide et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim , Nous vous remercions pour vos étoiles. A bientôt dans notre restaurant La Criée Grigny ! 🐟 Bonne Année 🦞🦪 Kezi et son équipe
Le 30/12/2023 à 13:31
Super bien accueilli, bonne soirée romatique dans un cadre cosy et le service est souriant et bienvellant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment dans notre restaurant La Criée Grigny et découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer. 🐟 Bonne Année 🦞🦪 Kezi et son équipe
Le 28/12/2023 à 21:00
Ma note serait de 4.5 car ... J'ai pris pour la première fois un click and collect . Le prix est raisonnable 41 euro pour 2 moules frites et deux dessert. La portion de moules est parfaite et surtout dans un super contenant. J'ai mis 15 mn pour rentrer chez moi et c'était tiède donc en partant du restaurant elle était bien chaude. La portion de frites est trop petite car le contenant est rempli au 3/4 dommage. Le baba au rhum très bon et surtout c'est du vrai rhum pas couper a l'eau. La brioche au caramel beurre salé très bonne mais je cherche toujours le caramel car la dame a oublier de me le donner. C'est pour ça que je retire un demi point. Et les rinces doigt on pas été oublier. Je recommande sans problème. Pour le même prix que le mac do, ce soir j'ai mangé presque sainement. 🙂
Le 26/12/2023 à 19:12
Bonsoir, Chers consommateurs, je suis une amoureuse du restaurant La Criée ! Je ne suis jamais déçue de l'acceuil, de la carte, des menus proposés en période ou hors période de fête. 🎄🥳 Bémol, il y a eu une anomalie corrigée rapidement par les employés et la gérante. Le champagne nous a été servi chaud sûrement à cause des verres chauds qui ont été remplacé à notre demande par des coupes de champagne bien fraîches ! 🥂🍾 Il suffisait juste de les aviser 🙂 Merci pour leurs services et leurs sympathies. J'ai passé avec mon père un bon Noël ! A très vite 🙏😇❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés pour cet incident. Toutefois, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un noël avec votre père en notre compagnie. Au plaisir de partager à nouveau un bon moment. Bonnes fêtes de fin d'année ✨ Kezi et son équipe
Le 24/12/2023 à 22:35
Repas de réveillon de Noël Plateau de fruits de mer et desserts magnifiques Merci à Lola pour le service ainsi que sa gentillesse Nous reviendrons Lorenzo et Sophie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie et Lorenzo, Merci pour votre retour à propos de votre repas du réveillon. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Bonnes fêtes de fin d'année 🐧 Kezi et son équipe
Le 22/12/2023 à 22:55
Une belle soirée et un bel accueil. Merci ❤️
Le 19/12/2023 à 01:13
Restaurant qui a acceuillit notre équipe (35 couverts), un accueil chaleureux comme promis. La proprietaire et le staff étaient aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif. Le repas était délicieux de l apéritif très sympathique jusqu'au dessert et la touche Chocolat 😀 en fin de repas a été apprécié. Merci à toute l'équipe de la Criée de nous avoir permis de passer un moment convivial avec l ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs dans leur bel établissement. On sera là l'an prochain.
Le 18/12/2023 à 22:39
Équipe très sympa, au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, Kaly. À bientôt pour un autre bon moment dans notre restaurant LA CRIÉE GRIGNY , Kezi et son équipe
Le 18/12/2023 à 22:37
Accueil chaleureux, serveuse adorable super soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny pour votre superbe message. A bientôt et bonne fin de journée. Kezi et son équipe
Le 18/12/2023 à 22:35
Repas avec les patrons au top service génial repas succulent convivialité et bienveillance Merci je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Kezi et son équipe
Le 18/12/2023 à 22:35
Super moment entre amis. Repas super, service au top. Je recommande et reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, C'est un plaisir de découvrir votre super retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant LA CRIÉE GRIGNY, Kezi et son équipe
Le 18/12/2023 à 22:32
Super restaurant repas excellent et super soirée acceuille au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles Amandine. Bonne fin de journée et à bientôt dans notre restaurant LA CRIÉE GRIGNY Kezi et son équipe
Le 12/12/2023 à 23:52
Très bon accueil Merci au cuisinier Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, Françoise. À bientôt pour un autre bon moment dans notre restaurant La Criée Grigny. Kezi et son équipe
Le 11/12/2023 à 20:26
Merci a Anastasia, Lola, Alexandre pour leur service efficace
Le 07/12/2023 à 21:58
. Merci à Kezi pour son accueil chaleureux , repas délicieux .
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, Laila. À bientôt pour un autre bon moment dans notre restaurant LA CRIÉE GRIGNY , Kezi et son équipe
Le 07/12/2023 à 21:03
Merci à Kezi pour son service rapide efficace tout en sourire
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Fabien 😀 A bientôt et bon week-end. Kezi et son équipe
Le 06/12/2023 à 15:30
Excellent restaurant et service impeccable ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment dans notre restaurant LA CRIÉE GRIGNY et découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer. Kezi et son équipe
Le 03/12/2023 à 20:59
On est venus à 23. La responsable s'est pliée en quatre pour nous proposer un menu de groupe avec plusieurs choix, le service était parfaitement coordonné, sans attente, on était dans une salle tranquille, bref une super expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions sincèrement d'avoir souligné la qualité du travail de notre équipe ! En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment et votre commentaire nous va droit au coeur. A bientôt. Kezi et son équipe
Le 02/12/2023 à 21:28
Merci à la Criée de Grigny. Kévi est une bonne serveuse. Merci pour l'association
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Dany pour votre message, A bientôt, Kezi et son équipe
Le 30/11/2023 à 10:34
Service sympathique, cuisine de qualité, prix un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. A bientôt et bonne fin de journée, Kezi et son équipe
Le 11/11/2023 à 23:20
Très bon resto avec grand parking
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Kamal, A bientôt, Kezi et son équipe
Le 03/11/2023 à 20:22
Un très bon accueil avec un service souriant et chaleureux La carte donne vraiment envie ( il faudra donc y retourner 🙂) et les menus proposés ont des tarifs vraiment abordables. Nous étions toutes contentes de nos plats et rassasiées À refaire en été our profiter des terrasses en bordure du lac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aslyne, Nous sommes désolés pour notre réponse tardive, mais nous voulions vous remercier pour votre message. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau 😀 et pas qu'en été 😀 Kezi et son équipe
Le 26/10/2023 à 15:22
Super déjeuner ,kezi au service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kul, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Kezi et son équipe
Le 23/10/2023 à 16:13
Visite du samedi 21 octobre midi. Assez déçues de nos plats, nous sommes pourtant de fidèles clientes et habituellement assez satisfaites. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kate, Nous sommes très surpris par votre message, et devant le manque d'informations concernant votre repas, nous ne sommes pas en mesure de vous faire une réponse circonstanciée. Vous pouvez bien entend contacter notre service client afin de nous en dire plus et particulièrement sur les plats que vous avez pris : [email protected] Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 20/10/2023 à 15:48
Service au top, produits de qualité, cadre idyllique au bord du lac, je recommande vivement cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Quel plaisir de découvrir votre retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. Bonne semaine. Kezi et son équipe
Le 12/10/2023 à 22:32
Tout s’est très bien passé ! Les huîtres étaient excellentes, les moules très bonnes également et le service impeccable ! Kezi s’est très bien occupée de nous 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie 😀 À très bientôt dans notre restaurant, Bon week-end. Kezi et son équipe
Le 12/10/2023 à 21:32
Plats frais bon service, nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci Sab, pour votre message, vous faire passer un agréable moment est une belle récompense pour nous. A bientôt Kezi et son équipe
Le 08/10/2023 à 16:30
Très déçue de la qualité des produits notamment le cabillaud est arrivé froid il a fallut le faire réchauffer au micro ondes et pas de goût ni la sauce morille. Le thon mi cuit était trop cuit et froid également. Les crevettes grises avait un goût bizarre, le pain était humide. On est loin de la qualité d'avant. On ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces incidents. Nous avons eu le jour de votre problème un problème technique qui malheureusement a impacté la qualité du service, et croyez bien que nous en sommes désolés. Pourriez-vous contacter notre service client : [email protected] En précisant s'il vous plait la date de votre venue et le restaurant. Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 01/10/2023 à 21:26
Bonsoir Nous voulions profiter de la vue sur le lac mais je ne pensais pas qu'il faille réserver 3 jours à l'avance pour un dimanche midi ,devant nous 3 personnes qui avaient réservé en salle mais ils voulaient la terrasse et de suite on leur a trouvé une table (sûrement des habitués, amis ou autre) on avait faim donc on a accepté en salle j'aurais pas du ,et la service catastrophique, les personnes âgées sont très bien reçus par contre mais si vous êtes jeunes ,passez votre chemin , service très lent ,aucun intérêt du client ,pas de sauce proposée pour les frites ,assiette peu copieuse pour 20 euros (pavé de saumon et 4 ou 5 frites qui se battaient en duel,pas de salade proposée pour garnir l'assiette ,restaurant à FUIR !! J'ai mis une étoile parce qu'on pas mettre zéro, mais quand on ne sait pas faire ce métier, faut faire autre chose gerer un ehpad par exemple ça vous irait beaucoup mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous avons effectivement eu le jour de votre venue une forte affluence, et nous pouvons comprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et qu'il vous ait déçu. Notre terrasse était entièrement réservée, il était donc impossible de vous proposer une table en extérieur. Nous n'avons pas de sauce pour accompagner les frites, en revanche, nous aurions pu vous en proposer si vous nous l'aviez demandé. Néanmoins, il n'est pas possible de vous laisser écrire et attaquer le travail de toute une équipe professionnelle qui fait toujours de son mieux pour satisfaire ses clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Kezi et son équipe
Le 01/10/2023 à 21:16
Alors quoi dire... Très beau restaurant Populations + de 60 ans Services , si vous n avez pas +de 60ans et surtout amie avec la responsable ..oui oui les habitué 🙂, on vous donne meme pas l heure faut être honnête, je suis resté avec 2 assiettes de moules non débarrassé, mais ça encore c est pas très grave .. Mon conjoint a pris, pavé de saumon rôti avec des frites .. Alors ,ni on propose de sauce ni de salade très très étonnant et surtout fade .pour 20 euros tout de même 🙃. Idem pour les moules , pas de sauce propose pour les frites ,mais très bonne . Bref , vous êtes bien sympa mais on a pas +60 ans donc faudrais faire un effort merci 😁😁😁😁 car nous qui prenons généralement un désert ( oui on est gourmand !) On est parti sans ... 😉
Le 12/09/2023 à 15:47
Ambiance sympathique, service attentionné,..grand choix de plats..et de qualité, moment trés agreable.. A recommander, seul , ou en bonne compagnie....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Kezi et son équipe
Le 10/09/2023 à 14:34
Bien mais la mayo sous vide pour un plateau de fruits de mer c'est carton rouge.
Le 07/09/2023 à 16:36
Un restaurant splendide, une équipe dynamique et formidable. Pour tout ceux qui aiment ce que la mer à nous offrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable semaine. Au plaisir de vous revoir. Kezi et son équipe
Le 06/09/2023 à 21:13
Super déjeuner au restaurant La Criée. Les plats sont délicieux, tout comme le service. Cadre très agréable. Merci à Kezi et son équipe pour leur accueil.
Le 06/09/2023 à 13:07
Un super accueil de la part de l'équipe. Mention spéciale à Lewis qui a assuré notre service. Efficace, aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassim, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre message. À très bientôt dans notre restaurant, Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 05/09/2023 à 20:38
Je suis venue dîner seule devant le lac : expérience incroyable, j’ai eu l’impression de prolonger mes vacances avec la vue. Les plats sont frais et les serveurs et responsable sont très délicats avec nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, Merci beaucoup pour votre message, vous faire passer une expérience incroyable au bord du lac est un beau compliment. Au plaisir de partager à nouveau un bon moment. Kezi et son équipe
Le 05/09/2023 à 18:23
Un moment de détente et de gourmandise pour ces deux repas en terrasse au bord du lac près des cygnes! On s'est régalé avec du personnel au top! J'ai adoré les pâtes aux crevettes sauce homardine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec notre recette de linguine sauce homardine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre jolie terrasse. Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 05/09/2023 à 00:59
Très bon Acceuil Très bonnes moules ,félicitations aux cuisiniers pour les marmites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 02/09/2023 à 16:22
Nous avons fêter les 100 ans de notre grand mère !! Un super bon moment rendu encore meilleur par le restaurant. Des plats délicieux, un personnel accueillant et une terrasse avec vu sur le lac ! Merci à La Criée d'avoir pus nous retrouver en famille autour d'un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Ce fut également un plaisir pour nous de vous accueillir pour les 100 ans de votre grand mère. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt à notre table. Très bonne journée, Kezi et son équipe
Le 29/08/2023 à 21:34
Parfait pour un déjeuner en terrasse au bord du lac l' équipe est très aimable 🤗 peut être un peu cher 😔 mais nous avons passé un bon moment👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Kezi et son équipe
Le 29/08/2023 à 12:49
Le menu est intéressant pour les amateurs de poissons et fruits de mer cependant le prix est loin de valoir la qualité des produits. Pour les amateurs, oui mais pour les curieux je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et prenons note de vos remarques. Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 19/08/2023 à 11:17
Très bel établissement dans un site formidable ! Je n’oublie surtout pas la qualité de la cuisine et un service de très grande qualité. Une mention spéciale à la belle TEZI, pour son accueil très sympathique et son service sans faille. Pour conclure, nous allons revenir... Alors à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment à la Criée. À très bientôt. Kezi et son équipe
Le 16/08/2023 à 15:47
Nous avons mangé en terrasse dans un très joli cadre avec vu sur le lac !! Personnel courtois et attentionné. Le repas est de qualité. Un peu d'attente entre chaque plat, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, Nous vous sommes très reconnaissants du portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir.Nous mettons tout en œuvre pour corriger le tempo entre les plats afin que tout s'enchaine pour le mieux Excellente journée et à très bientôt à La Criée ! Kezy et son équipe
Le 14/08/2023 à 22:53
Super dîner huîtres parfaites thon cuit à la perfection café gourmand très gourmand Et Camille trop chou
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sandrine pour ce super commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Kezi et son équipe
Le 12/08/2023 à 15:10
Nous sommes très contents de notre repas. Très bien reçu amabilité top on vous recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil aimable de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Kezy et son équipe
Le 12/08/2023 à 10:58
Amatrice de fruits de mer, j'avais commandé un plateau l'escale: huitres et crevettes étaient fraiches mais pas les bulots qui sentaient mauvais et que je n'ai pas pu manger de peur d'être malade. les autres personnes avec moi ont constaté qu'ils étaient avancés avec une forte odeur et qu'ils se délitaient quand on essayait de les sortir de leur coquille. j'en ai fait part à la serveuse qui m'a répondu que j'étais la première à me plaindre. je ne me suis pourtant pas plainte du service lent et des oublis de couverts ou de sauce et des erreurs de plats ce jour là (pour un anniversaire en plus) aucune excuse ni geste commercial n'ont été émis de la part du restaurant. Ps: nous allons à des restaurants la Criée (Massy, la Ville du bois) depuis des années et nous n'avons jamais eu ce type de problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Pourriez-vous contacter notre service client : [email protected] En précisant s'il vous plait la date de votre venue et le restaurant. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/08/2023 à 15:35
Un déjeuner catastrophique, Une jeune serveuse qui ne s’intéresse pas à ce métier. Nous avons dû réclamer sans cesse ,cuillères ,sel .. Des entrées froide ( calamars , brique de chèvre) Un cabillot rôti, pourtant précisé à la commande ( brillant à l’intérieur) servi cuit presque chewing-gum. La responsable a changé le plat ( heureusement) mais toujours une cuisson pas du tout maîtrisée…. Nous venons depuis des années et le service et la nourriture laisse de plus en plus à désirer , pourtant les tarifs augmentent sans cesse . Peu importe le prix si la qualité est au rendez-vous. Bon courage aux salariés qui font correctement leur travail: aujourd’hui c’était la responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanine, Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes et reconnaissons que nous avons du personnel en formation mais qui ne correspond pas au "je m'en foutisme" dont vous parlez. Au cours de votre repas et suite à votre réclamation certainement justifiée, nous avons fait le nécessaire immédiatement et je me suis occupée personnellement de votre table en vous changeant tout d'abord votre cabillaud, puis en m'assurant que la cuisson était "parfaite et translucide" comme vous l'aviez demandé, ce que vous m'avez confirmé. Nous n'avons pratiquement pas augmenté nos tarifs malgré une inflation galopante, et tentons au quotidien de former au service des jeunes personnes courageuses dont ce n'est pas forcement le métier initial. Nous ne sommes pas parfaits, mais avec un peu de patience et de bienveillance, nous arriverons prochainement à vous offrir de nouveau la qualité que vous espérez. à très bientôt au bord du lac Bonne journée Kezi et son équipe (Translated by Google) Hello Jeanine, We are sorry to read that we did not meet your expectations and recognize that we have staff in training but who do not correspond to the "I don't care" of which you speak. During your meal and following your certainly justified complaint, we took the necessary steps immediately and I personally took care of your table by first changing your cod, then making sure that it was cooked "perfectly and translucent" as you requested, which you confirmed to me. We have practically not increased our rates despite galloping inflation, and try daily to train courageous young people for whom this is not necessarily their initial profession. We are not perfect, but with a little patience and kindness, we will soon be able to offer you the quality you expect again. see you soon by the lake Good day Kezy and his team
Le 08/08/2023 à 15:44
Super soirée. La serveuse est juste formidable Les poissons sont excellent. Leur soupe de poisson une merveille. Je recommande à tous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe lors de votre soirée passée en notre compagnie ainsi que la qualité de nos produits...la soupe est en effet excellente... À très bientôt dans notre restaurant de Grigny. Kezy et son équipe
Le 04/08/2023 à 14:13
Attention aux cocktail mettre l alcool , on ne le sens pas toujours... Attention au prix aussi cela devient de plus en plus cher pour des moules frites .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gunter, à moins d'une erreur qui est toujours possible, nous mettons toujours une dose de 4cl d'alcool dans la plupart nos cocktails alcoolisés. Nous n'avons, pour information, pas augmenté récemment les tarifs de nos marmites de moules malgré l'inflation que tout le monde connait. Bonne journée Kezy et son équipe
Le 04/08/2023 à 10:10
Très bon accueil et personnel très attentif et souriant . Plats copieux et succulents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Kezy et son équipe
Le 03/08/2023 à 14:25
Excellent! Pour ceux qui aiment le poissons allez-y c'est succulent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour vos étoiles et votre gentil commentaire. Bonne journée et à très bientôt à La Criée ⛵ Kezy et son équipe
Le 02/08/2023 à 23:18
Très bon accueil, cuisine tout à fait correcte. Quelques remarques cependant, formulées dans un esprit constructif. Le service laisse à désirer. La plupart des serveurs, bien qu'agréables, manquent de professionnalisme. Employer des extras n'est pas répréhensible en soi mais un minimum de formation s'impose, ne serait-ce que par respect de la clientèle ( au cours d'un même repas : mayonnaise oubliée pour un plateau de fruits de mer, vin oublié malgré plusieurs rappels aimables, sorbet servi dans un premier temps sans cuillère, puis dans un second temps avec une cuillère à soupe ! ! ! ). La gérante, informée gentiment en fin de repas de ces divers désagréments n'a pas daigné exprimer ses regrets ou faire un geste commercial ! Concernant les tables, la présence de taches indélébiles est du plus mauvais effet. Il serait plus qu'urgent de remplacer les plateaux, sinon de prévoir des sets de table (comme c'était le cas il y a quelques années) pour cacher la misère .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Pourriez-vous contacter notre service client : [email protected] En précisant s'il vous plait la date de votre venue et le restaurant. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/07/2023 à 01:15
Une soirée magique. Merci au restaurant pour leur organisation, leur service. Nous étions une trentaine de personnes et le service était de qualité et tout cela dans la bonne humeur. Les plats étaient excellents vraiment c’était parfait. Nous avons fêté l’anniversaire de ma mère et elle en gardera un souvenir mémorable. Un petit clin d’œil à Kezie la directrice du restaurant avec qui nous avons tout planifié à l’avance pour que la surprise soit réussie et qui a été d’une bienveillance et d’une efficacité remarquable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djenat, Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un bon moment pour l'anniversaire de votre mère. Ce fut également pour nous un plaisir de vous recevoir, et nous vous remercions pour votre adorable message. A bientôt. Kezi et son équipe
Le 29/07/2023 à 14:59
Le service est toujours aussi agréable... Le personnel est très à l'écoute de nos besoins... Très agréable bon moment passé avec une vue exceptionnelle. Je vous conseille vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Merci pour vos 5 étoiles. À très bientôt dans notre restaurant, Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 24/07/2023 à 13:31
Service somptueux de la ravissante Lola, hier soir. Le fish&chips est très bon, la panure tempura est incroyable. Très bonne découverte du Maï-thaï !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre cocktail Maï Thaï. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir le reste de notre carte. Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 23/07/2023 à 23:38
Accueil et service très chaleureux de la part de Lola, les plats étaient succulents ! La vue est impressionnante sur le lac !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant de Grigny. Merci pour votre retour. A bientôt, sur notre jolie terrasse ⛱⛵ Kezi et son équipe
Le 22/07/2023 à 23:26
Bonsoir, J’ai passé une excellente soirée, le dîner était succulent et l’équipe très agréable. Je vous le conseil. Très bonne adresse pour passé un moment en famille au bord du lac et se régaler.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous régaler à nouveau, en famille. Bonne semaine. Kezi et son équipe
Le 22/07/2023 à 16:21
Très déçus. Cuisine grasse, calamars non parés. Mais le serveur très compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Nous sommes surpris et désolés de lire votre message. Notre recette de calamars plait beaucoup à nos clients. Vous auriez du nous le signaler, nous vous aurions changé le plat sans aucun problème. Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 21/07/2023 à 22:14
Que vous dire? Si ce n'est que tout était remarquable ! 1ere venue et je suis conquis ... l'idée des moules à volonté avec ses variations culinaires méritent son détour; le personnel à l'écoute et réactif; à la tombée de la nuit l'ambiance face au lac est assez romantique! Venez et vous vous ferez votre idée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, C'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment et à vous régaler avec nos moules, que nous déclinons en plusieurs recettes et à volonté. À très bientôt et bonne semaine. Kezi et son équipe
Le 21/07/2023 à 21:29
Très sympa, un paysage de vacances, un service très souriant, et la fraîcheur des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment. À très bientôt et bonne semaine. Kezi et son équipe
Le 18/07/2023 à 14:07
Un de nos restaurants préférés dans le secteur. Il est bien situé avec la vue sur les lacs et une terrasse agréable par beau temps. Les produits de la mer sont toujours très frais, les prix sont modérés et le service est au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment. A bientôt. Kezi et son équipe
Le 14/07/2023 à 07:46
Excellent restaurant, des serveurs aux responsables, tout est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eso, Nous sommes très heureux de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Kezi et son équipe
Le 13/07/2023 à 15:14
Restaurant au bord du lac très agréable , l'équipe est très gentils . La nourriture est excellente
Réponse du propriétaire :
Merci, Mymy, pour vos compliments sur notre carte et notre terrasse au bord du Lac. A bientôt. Kezi et son équipe
Le 09/07/2023 à 07:43
Nous avons dîné dans ce restaurant hier, un des seuls restaurants La Criée ou je prends encore plaisir à y manger. L'accueil est top, la cuisine pas mal pour le prix et la vue sur le lac très agréable. Service jusqu'à 22h ce qui est vraiment pratique. Pour 3 boissons, 2 plats et 2 desserts 37€ par personne. Par contre le choix des plats dans les menus sont moins bien que par le passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brooke, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 06/07/2023 à 10:20
Très bon restaurant! Service à table et l’es serveuse sont dynamiques et gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. A bientôt à La Criée ! Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 01/07/2023 à 19:34
Bonjours Je tephone ce soir pour une réservation demain midi en terrasse Je précise entre midi midi trente temanand une table le plus proche du lac bute de la réservation il me semble Réponse de la personne si vous voulez entre près du lac faut arriver de bonne heure Donc j'annule nous avions toujours était bien reçu mais de par cette réaction la criée de grigny pour nous c est fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes désolés pour cet incident, toutefois comme nous vous l'avons précisé lors de votre appel téléphonique, nous ne pouvons pas proposer de table au bord du Lac pour des raisons de sécurité évidente. Cependant, une table sur notre terrasse vous a été proposée et vous l'avez déclinée. Bonne fin de journée. Kezi et son équipe
Le 20/06/2023 à 15:26
Très bonne cuisine et très bon service assuré par l’adorable Margot. Mon mari et moi avons adoré, nous nous sommes régalé 👌🏻😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luisa, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Kezi et son équipe
Le 20/06/2023 à 15:07
Très bon restaurant j'ai adoré les moules et les cocktails ! Service rapide et les serveurs sont fort sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes heureux de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Kezi et son equipe
Le 16/06/2023 à 17:03
Venue mangé mercredi à 13h30 Super service , plats copieux je reviendrai avec plaisir Budget abordable 28.90€ entrée plat et dessert Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre recommandation, et à bientôt, Kezi et son équipe
Le 15/06/2023 à 17:36
Cadre idyllique sur une terrasse donnant sur le lac, pour venir manger et prendre un verre. Après le repas vous avez la possibilité de profiter des transats avec un accès au parc du lac. Accueil chalereux et convivial, un grand merci à Marine et à la directrice des lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Quel plaisir de lire votre avis ! Vous faire plaisir est une belle satisfaction. À très bientôt ! Kezi, Marine et toute l'équipe
Le 14/06/2023 à 21:53
Établissement de grande qualité, personnel très jeune, accueillant et disponible à tous moment, excellent repas à tous les niveaux, demande à revenir et à être connu . Accueil chaleureux avec MARINE ayant la bonne humeur permanente tout au long du repas et au petit soin pour que tout se passe bien. Merci pour l'investissement sur l'anniversaire de mon épouse , remarquable,. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment pour l'anniversaire de votre épouse avec nous. Kezi et son équipe
Le 14/06/2023 à 19:43
Excellente ambiance accueil parfaite et repas magnifique.. merci à marine de l’accueil et du service…
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, Maxthy, d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 12/06/2023 à 19:39
L’accueil était parfait, ils ont occupé mes enfants en les donnant des crayons et dessins à colorier. J’ai pris en entrée tartare 3 poissons , un plateau de fruits de mer , un café gourmand et deux menu enfants. Franchement nous nous sommes bien régalés. Qualité prix abordable rien à dire. Je le recommande 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Kezi et son équipe
Le 12/06/2023 à 08:40
Très belle terrasse, bon service, malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Nous avons pris le tartare de thon qui manquait vraiment de fraicheur, le menu enfant n'est pas très généreux (il y a deux menus enfant, nous avons pourtant pris le plus gros et notre enfant n'est pas un gros mangeur). On y va plus pour le cadre agréable que pour le repas car le rapport qualité-prix n'est pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie, Vous auriez du demander un supplément pour votre enfant, nous vous l'aurions offert avec plaisir. Nous sommes toutefois surpris par ce retour, car le menu grand homard est généreux dans ses portions. Merci pour vos compliments sur notre terrasse et la qualité de service que nous proposons. Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 10/06/2023 à 14:51
Repas en couple Agréablement surpris par le cadre extérieur de la terrasse avec la vue sur le lac. Un petit bémol concernant le sceau de glaçons mal fixé à la table ou était notre bouteille de vin ce dernier est tombé par terre, nous ne sommes pas les seuls clients à qui s'est arrivé.... Service un peut long également. Produits frais ! La qualité du repas rehausse le reste. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne journée. Kezi et son équipe
Le 10/06/2023 à 09:40
Super restaurant avec une nouvelle terrasse incroyable. Personnel souriant et gérante très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmet, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous sommes très reconnaissants du très joli portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous. Excellente journée à vous et à très bientôt à La Criée ! Kezi et son équipe
Le 09/06/2023 à 23:50
Accueil sympathique Efficacité du service moment très agréable et équipe au top merci a vous ! PS les huîtres trop bonnes❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci pour votre message. À bientôt pour un autre bon moment à La Criée, Kezi et son équipe
Le 09/06/2023 à 23:49
Diner entre amis, nous avons passé un très bon moment. La gérante est ultra sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Merci pour cet agréable retour. Vous êtes toujours bienvenu à notre table, à bientôt, Kezi et son équipe
Le 09/06/2023 à 14:36
Super restau table au bord du lac avec une serveuse Marine dont l'amabilité, le professionnalisme et les bons conseils et tous les sourires ont grandement ajouté au plaisir de notre repas entre amis... Merci Marine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour avoir partagé votre expérience dans notre restaurant de Grigny ! Revenez vite nous voir, à bientôt, Kezi et son équipe
Le 08/06/2023 à 23:11
Superbe moment passé en grande partie grâce Marine. Ça fait plaisir de se sentir écouter. Merci pour les précisions concernant les allergènes. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Kezi et son équipe
Le 05/06/2023 à 19:45
Nous avons été servis par Marine, souriante, agréable et très professionnelle. La cuisine est très bien et c'est copieux. La terrasse est très bien agencée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et vous remercions pour ce retour. Bonne journée et à bientôt. Kezi et son équipe
Le 05/06/2023 à 11:30
Cadre splendide, les équipes sont très à l’écoute et sympathique, les plateaux de fruits de mer y sont délicieux. Je recommande absolument !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir prochainement. Kezi et son équipe
Le 04/06/2023 à 20:31
Nous voulions passer un agréable moment pour la fête des mères en famille . nous avons déjeuné sous une terrasse avec des toiles d' araignées . Je sais qu'il faut être indulgent durant les fêtes , mais il y a des limites , j'avais des toiles au-dessus de ma tête et le long du mur et les gouttières pour voisine de table . Service très médiocre Cadre agréable avec vue sur le lac .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction, toutefois malgré nos contrôles avant chaque début de service, il peut y avoir parfois quelques toiles d'araignée ou autres insectes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Kezi et son équipe (Translated by Google) Hello Alex, Thank you for taking the time to provide your review. We understand your dissatisfaction, however despite our checks before each start of service, there may sometimes be some cobwebs or other insects. We wish you a good day. Kezi and his team
Le 29/05/2023 à 19:54
Pas de surprise, toujours très bon pour un prix raisonnable. Accueil très chaleureux. J'y ai mes habitudes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients habitués. Merci et à bientôt. Kezi et son équipe
Le 14/05/2023 à 16:15
Je suis venu avec des amis pour la première fois dans ce restaurant. Le personnel est très agréable et le filet de dorade était très bon. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/05/2023 à 20:24
Serv par Alexandre, nous avons apprécié notre soirée avec d'excellents produits de qualité Merci à la responsable qui nous a fait une petite surprise en arrivant au restaurant les geste était adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel, Merci pour votre retour suite à votre passage à La Criée. Nous sommes heureux de lire que l'environnement, le service et la cuisine vous ont plu et nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/05/2023 à 17:45
On est venu manger, plats délicieux. Serveurs et serveuses très sympathiques. Bonne ambiance dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/05/2023 à 09:20
Restaurant très agréable, l'été est encore mieux car très belle terrasse qui donne sur le lac de viry Notre serveuse (brune aux cheveux long) est vraiment sympathique et aux petits soins Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour cet agréable retour à propos de votre repas dans notre restaurant de Grigny ! Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe, qui sera ravi de vous accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/04/2023 à 22:37
Serveurs serviables, à l'écoute..ce qui rattrape le repas. Assiette à partager peu fournie, les poissons sont fades et assiettes également peu remplies pour le prix. Le moelleux au chocolat n'est même pas un mi cuit mais un pas cuit du tout. Très cher pour ce que c'est ! Payer 45 euros pour un repas médiocre avec une entrée à partager, un apero c'est moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant désolés et étonnés de vos remarques sur les quantités, car nous faisons en sorte que tous nos plats soient suffisamment copieux. Nous ferons bien entendu le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/04/2023 à 11:32
Venue avec mes sœurs, nous avons passé un super moment ! Les plats étaient très bon et le service de qualité. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shérine, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/04/2023 à 23:12
Tout était parfait ! Nous avons été bien accueillis, nous nous sommes régalés et le service était impeccable. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie; À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/04/2023 à 22:33
Restaurant en bord de lac, belle vue . Serveurs au petit soin avec les clients . Repas très bien présenté et délicieux . Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir, Sarah, de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/04/2023 à 21:28
Une drôle d expérience avec la responsable de salle !!! À notre arrivée celle ci avait choisie une table à côté de la porte d entrée qui ne me convient pas !! Elle n a pas appréciée que ce choix ne me convenait pas … nous avons pu avoir une autre table, résultat elle nous a ignoré pendant notre repas! Heureusement que le serveur était sympa.
Le 11/04/2023 à 08:16
Bonne ambiance, serveuses très aimables, les plats sont délicieux, endroit propre et agréable....j'y retournerai avec plaisir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/03/2023 à 19:54
J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant, le serveur a été efficace et les fruits de mer étaient très bons. Je remercie tout particulièrement, la directrice pour son accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/03/2023 à 14:28
Nous avons passé un très bon moment. Le service était rapide, efficace et agréable. Je recommande le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous touche énormément, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment... Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/03/2023 à 23:16
Après ma venue pour un déjeuné j’ai trouvé les entrées très bonnes. Le steak de thon incroyable, honnêtement il était très bon. Mais le gros point négatif reste les moules… Elles étaient blanches, pas jaune, peut être trop cuites peut être pas assez fraîches je ne sais pas mais vraiment immangeables… Dommage venant d’un restaurant axé sur les produits de la mer.
Le 26/03/2023 à 22:44
Je suis une habituée du lieu, le service est toujours PARFAIT ! Personnel professionnel, chaleureux et acceuillants. La directrice Keziban mène son équipe parfaitement ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Keziban et toute l'équipe sont ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Merci pour ce très gentil commentaire. À bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/03/2023 à 14:01
Mention spéciale pour Marine: excellente mémoire, très agréable et souriante. Nous avons très bien mangé 😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. C'est très motivant et encourageant pour nous mais aussi pour l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/03/2023 à 16:01
Très bon restaurant, j'y suis allée le 14 février et hier pour les 90 ans de mon Papa. Sur son dessert des bougies et 2 jeunes serveuses adorables qui lui ont chanté un joyeux anniversaire, il était super content . C'était vraiment super sympa, et le repas excellent. J'y retournerai avec plaisir, le repas et le personnel sont formidables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Revenez vite nous voir pour un prochain agréable moment, Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/03/2023 à 19:47
Ce lieu et tout simplement génial j’y suis allez il y’a 3 semaines, et d’aussi loin que je me rappelle ces le meilleur restaurant de tout ce que j'ai pu déjà découvrir. Le personnel et simplement incroyable on a pas l’impression d’être dans un restaurant mais en famille, les serveurs(se) sont souriant au petit soin. Quand à la nourriture qu’on y sert je n’ose même plus y penser, tout simplement un vrai délices avec des produits frais et sa se sent. Merci beaucoup pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meldja, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et le choix, dans notre restaurant. Toute l'équipe de Grigny vous remercie chaleureusement pour votre superbe message. À très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/02/2023 à 20:55
Personnel accueillant et patient. Plats de bonne qualité. On a eu la chance d’avoir le soleil et une vue sur la mer.😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour ce très gentil commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/02/2023 à 20:15
Nous avons passé un excellent moment entre amis. Très bien placés avec une table face au lac et un beau décor de salle. Un repas excellent a ravi chacun d’entre nous (8 adultes). Service au top, personnel souriant et agréable. Bravo aux cuisiniers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, L'équipe de La Criée est enchantée de découvrir vos compliments au sujet de notre service. Nous sommes attentifs à la satisfaction de nos hôtes et nous vous remercions pour vos félicitations à notre équipe de cuisine. Bonne journée à vous et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/02/2023 à 17:21
Comme d habitude , le personnel , le cadre , le menu sont très bien .Rien à redire . Je recommande . Et après le tour du lac ...super agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/02/2023 à 23:35
Environnement agréable, mais soupe de poissons pas très agréable à manger avec les carapaces de crustacés mal mixées (je pense que la recette demande de les retirer après la cuisson ?) Le reste était très bon (moules et tartare d’ananas)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes cependant désolés pour la soupe de poissons, bien entendu nous avons fait remonter l'information à notre équipe de Grigny afin de faire le nécessaire. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/02/2023 à 12:55
Très bon repas et excellent accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/02/2023 à 20:59
Très bon moment pour la saint Valentin, une belle décoration pour l'occasion et un menu au niveau de l'événement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Notre équipes a mis tout en oeuvre pour vous accueillir avec une jolie décoration pour le jour de la Saint-Valentin. A bientôt et bonne journée. Le service Clients LA CRIEE
Le 05/02/2023 à 17:20
Site très agréable face au lac, service rapide et gentil, avons demandé une deuxième ration de frites (car frites a volonté dans le menu moules frites) et ces dernières étaient immangeables car réchauffées dans un bain de friture.
Le 05/02/2023 à 14:51
Lieu très agréable, personnel extrêmement sympathique, bienveillant et professionnel. Les plats sont copieux et toujours très frais. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Quelle joie de savoir que vous avez apprécié le moment que vous avez passé parmi nous. Nous espérons que vous revoir bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/02/2023 à 15:59
Beaucoup de choix ,huitres ,fruits de mer frais et savoureux .Le service est assuré par du personnel qualifié , dont Amandine qui par son professionnalisme et son sourire est pour beaucoup dans la réussite de ce repas qui se passe dans un décor champêtre mème en hiver car des fenêtres du restaurant nous avons vue sur le lac et ses oiseaux ,, A recommander .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits et la vue sur le lac .... À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/01/2023 à 22:41
Nous avons passé une très belle soirée… Le plateau de fruits de mer était top et le service de qualité. Une équipe agréable, à l’écoute et très professionnelle. Merci pour votre accueil chaleureux. Nous reviendrons san hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Bonne journée. Le service Clients LA CRIEE
Le 19/01/2023 à 16:33
Je conseille ce restaurant qui est dirigé par une directrice fort sympathique. Son équipe est très souriante et de bons conseils, à l'écoute du client. La cuisine est de qualité. L'été vous pouvez manger dans le jardin, face au lac qui vous offre une belle vue. Vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre retour Odile, un grand merci à vous ! En vous souhaitant une belle journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/01/2023 à 08:51
Accueil bienveillant et chaleureux, service impeccable et à l'écoute . La cuisine est de qualité et le cadre est magnifique en été. Jusqu'a ce jour je n'ai jamais été déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Toutes nos excuses pour notre réponse tardive, mais nous tenions à vous remercier pour votre chaleureux message. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/01/2023 à 00:13
Nous avons passer un excellent moment, restaurant avec une très belle vue, le personnels est très agréables toujours avec le sourire ! Plats excellents ainsi que des vins délicieux, je vous le conseille fortement vous ne serez pas déçus ! Encore merci pour votre accueil chaleureux !
Le 15/01/2023 à 00:07
Restaurant au top ,très bon accueil, on voit le professionnalisme, plateau de crustacés excellent !! A refaire et conseille se restaurant à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand merci pour votre message et votre recommandation, malgré notre réponse tardive ⛵ Bonne journée. Le service clients LA CRIÉE
Le 13/01/2023 à 12:16
Restaurant recommandé pour son accueil, son service, ses produits de la mer délicieux et gourmands. Personnels chaleureux et disponible. Une vue imprenable sur le lac et moment convivial. A vivre et à gouter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albane, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. À très vite pour un autre bon moment à La Criée, Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/01/2023 à 17:23
Toujours un plaisir de passer un moment dans ce restaurant : équipe agréable, carte diversifiée et à des tarifs / menus abordables, cadre avec vue sur les lacs.
Réponse du propriétaire :
C'est également un plaisir pour nous, Isabelle, de lire votre superbe message. Merci et à bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/01/2023 à 21:38
Très bon moment passé pour l’anniversaire de ma femme. Un accueil chaleureux et un plat de qualité. Le personnel a tenu à nous apporter un dessert personnalisé en chantant avec nous ;). Enseigne professionnelle recommandé fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Grigny ! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/01/2023 à 23:07
Peu de monde le jour de notre venu on a bien mangé mais la sauce au roquefort aurait été un peu plus délayé sur mes moules sinon rien à dire bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est heureuse de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/12/2022 à 19:10
Comme d'habitude, nous avons très bien déjeuné. Plateau de fruits de mer excellent et fish and chips succulent. Accueil très sympathique. Je recommande ce restaurant à tous d'autant plus que c'est celui qui offre l'un des plus jolis panoramas de la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE
Le 10/12/2022 à 14:19
Apprécions beaucoup ce restaurant, surtout par beau temps. Personnel très sympathique, menus proposés variés et de bonne qualité,.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre message ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/12/2022 à 16:00
Nous sommes arrivés à 19h30 pour dîner et à notre grande surprise la responsable de la salle est montée sur une chaise pour éteindre la clim chauffante ! nous étions du côté de la véranda et avons du terminer notre repas avec notre blouson ! Nous en avons fait part à notre serveuse à 2 reprises mais elle ne nous a même pas répondu. Petits détails qui font la différence avec un autre restaurant, ma serviette était trouée et ma tasse à café fendue. En parlant de café nous avions demandé un décaféiné mais j'en doute car nous avons tous très mal dormis. Nos plats manquaient de goûts et en ce qui concerne les moules j'avais plus de coquilles vides que de moules... Je terminerait sur touche positive, le dessert (pain perdu) était très bon. Franchement nous avons été très déçus autant par la qualité des plats que du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laure, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous allons bien entendu faire le nécessaire auprès de notre équipe. Pour ce qui concerne la serviette trouée nous vous prions de croire que nous sommes désolés et nous avons bien entendu contacté notre fournisseur pour lui signaler ce problème de qualité. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/10/2022 à 21:26
restaurant très bien placé face au lac de Grigny, nous y sommes allé avec des collègues pour y déjeuner. les serveurs on eu une délicate attention pour ma collègue qui fêtais son anniversaire avec un bougie et une chanson sans qu'on ai commandé quoique soit. le service a été rapide et efficace. les serveurs travaillent avec le sourire c'est très agréable. les plats servis étaient frais et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage. Nous vous sommes très reconnaissants du très joli portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous. Bonne journée et à très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/09/2022 à 17:59
Moi je suis vraiment désolée de mettre un avis comme ça ; ça fait plusieurs fois que nous venons et le service n'est pas au top. Trop d'attente et limite un manque de professionnalisme qui se fait sentir et c'est un peu désagréable. Nous sommes des clients fidèles mais là nous nous demandons si nous allons continuer à venir. Dommage ! le cadre est tellement sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/09/2022 à 19:14
Bonjour j'ai bien aimé le restaurant, on a bien mangé ...j'ai choisi les moules et les sardines nous avons été servie assez vite car il n'y avait pas grand monde sinon les guêpes nous ont attaqués 🥲🥲🥲🥲 c'est dommage mais pas grave merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna , Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous, malgré l'attaque des guêpes. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/08/2022 à 23:24
Très bon moment passé à la Criée. Personnel très sympathique, bonne cuisine dans un cadre vraiment agréable (terrasse donnant sur le lac). A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/08/2022 à 11:53
Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. L'assiette de chippirons proposée était parfaite, nous nous sommes régalés. Le plateau de fruits de mer marayeur et royal homard étaient d'une fraîcheur exemplaire. Nous avons apprécié de revenir dans ce restaurant après avoir été déçus il y a plusieurs années. Nous y retournerons avec plaisir. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne journée et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/08/2022 à 13:11
Dîner fruits de mer et champagne pour un anniversaire le 4 Aout. Homard tout juste sortit du congélateur, avec de la sauce industrielle et 2 petits carrés de beurre. Après un service sans savoir faire, sans sourire, et aucun interêt pour le client nous avons étés oubliés tout simplement pour le dessert, malgré le talent de Madame la Directrice. Pas très grave, sorbets à la maison. Pas certaine de renouveler l'expérience pour le prochain anniversaire hi hi.
Le 03/08/2022 à 17:13
Commandée ce midi un demi homard au restaurant à la criée de Viry Châtillon. On m'a servit avec bcp d'attente un demi homard sur un lit de glace.... Et rien d'autre. Sachant qu'il y a pas grand chose à manger dans un demi homard autant dire que en 1 minute chrono mon assiette était vide. Pas d'accompagnement, pas de frites.. rien. Un peu chère 17€ pour une petite queue de homard!! Je regrette mon choix 😔 et pour couronner le tout, j'ai fait part à la direction de ma mésaventure, rien n'a été proposé pour dédommager cette déception...
Le 02/08/2022 à 18:39
Plateaux de fruits de mer frais dommage que le service était long. Il a fallu que l on réclame nos verres de vin . A peine fini ils ont voulu encaissé forcément on était les dernières . Manque le sourire et un peu plus courtoisie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre apparente déception au sein de notre établissement. Nous vous remercions de nous en avertir. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE.
Le 31/07/2022 à 16:09
Cuisine correcte mais service très décevant. Réservation d'une table en terrasse ombragée et on se retrouve en plein soleil entre 2 parasols. La table se transforme en plancha ! Service très très long : 2 heures pour une formule plat-dessert. C'est dommage car le cadre est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis à nos équipes afin de corriger ces erreurs. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/07/2022 à 18:31
Venu manger au bord du lac avec ma famille en ce beau dimanche midi. Acceuil par la responsable très chaleureux et le service au top. Il se démènent pour que les clients repartent satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments sur notre équipe, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/07/2022 à 15:00
Belle carte, jolie vue sur le lac, service un peu décousu, personnel pas très attentif mais attentionné, mais nous étions je pense entre les mains d’une jeune stagiaire... je l’espère. On y retournera
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie; À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/07/2022 à 10:35
Toujours un plaisir : les moules-frites sont délicieusement bonnes, et la brioche perdue est un plaisir auquel il est difficile de résister :) Le reste de la carte est bien plaisant aussi. L'idéal étant d'être sur la terrasse si le temps le permet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/07/2022 à 14:54
Je suis venu manger ce midi avec mes collègues, et nous avons très bien manger ! Nous étions en terrasse, et le cadre est magnifique. Le service est au petit soin, et les serveuses sont très très sympathique 😁. Je recommande. Merci a l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Un grand merci pour vos 5 étoiles et surtout pour vos compliments sur la cuisine et l'accueil que nous proposons ! Nous sommes enchantés de lire votre retour, qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe, et nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau. À très vite, Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/07/2022 à 18:26
Très déçues : on commande un aperitif mais la 1ere chose qu amène la serveuse c est l eau et le pain !! Les moules au roquefort : décevant le roquefort est mis apres la cuison des moules et non pendant la cuison : donc mon plat avec des morceaux de roquefort non fondu... A revoir pour un spécialiste des fruits de mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis à nos équipes afin de corriger ces erreurs. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/06/2022 à 20:19
Client depuis plusieurs année , nous sommes aller mercredi 22 juin pour fêter notre anniversaire de mariage . Quelle déception un plateau de fruits de mer pas frais du tout ( les crabes avec la chaire marron avec le corail douteux + les coquillages avec plein de sable avec une forte odeur immangeable . Nous avons fait part de notre mécontentement a la résponsable sans aucune explication , nous ne reviendrons plus dans se restaurant .
Le 11/06/2022 à 22:19
Si vous souhaitez manger comme à la cantine, attendre et encore attendre vos plats et payer très cher, alors vous êtes à la bonne adresse. Rapport qualité/prix lamentable. Seule l'amabilité du service est à retenir. A fuir à toutes jambes. Mais qu'est-il arrivé à la Criée ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/06/2022 à 11:23
Un accueil très chaleureux, les serveur/ses sont très sympathiques et ont toujour le sourire, les plats sont délicieux. Je le recommande j'y ai passé un repas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Un grand merci pour vos 5 étoiles et surtout pour vos compliments sur la cuisine et l'accueil que nous proposons ! À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/06/2022 à 08:44
Bon accueil. Apéritif: rillettes de saumon ok mais les toasts, tout mou avec un goût de rassis. Assiette Océane : crevettes insipides sur de l’avocat tout aussi insipide. De la salade avec une sauce vraiment mauvaise. Frites…meilleures celles de mcdo. Moules : toutes cassées. Le pain est bon. Moi qui était une fervente de la Criée c’est terminé. Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes surpris et navrés de lire votre commentaire suite à votre passage à La Criée. La qualité de notre accueil et de notre cuisine étant notre priorité, nous en parlerons avec nos équipes afin de vous proposer, à l'avenir, une prestation en accord avec vos attentes. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/05/2022 à 00:26
Grande et belle terrasse au bord du lac Les plats du menu à environ 30 euros sont très bons, notamment la dorade royale. Profiteroles très bonnes également. Service soigné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant notre jolie terrasse et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/05/2022 à 19:27
Une terrasse très agréable au bord du lac. Une cuisine de bonne qualité avec un service rapide. Hélas côté service ce fût une catastrophe. Un chef de rang particulièrement indélicat vous présentant l addition avant même de l avoir demandée. Une serveuse ne sachant pas ouvrir une bouteille etc. sachant pas comment faire goûte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci de votre retour, nous sommes cependant désolés de lire votre déception et souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis à nos équipes afin de corriger ces erreurs. En vous souhaitant une agréable semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/04/2022 à 09:25
Venir dans ce restaurant est gage de passer un bon moment! Fidèles depuis de nombreuses années, nous notons avec satisfaction une vraie amélioration de la qualité des plats depuis l'arrivée de la nouvelle directrice. Nous apprécions tout particulièrement l'efficacité et la gentillesse du personnel toujours très à l'écoute, souriant et de bonne humeur. Avec sa vue magnifique sur les lacs de Viry, ce restaurant possède une terrasse particulièrement agréable. C'est indiscutablement une des meilleures tables du secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Toute l'équipe de Grigny vous remercie très chaleureusement pour votre message. Nous vous sommes très reconnaissant du portrait que vous faites de notre établissement, et de notre équipe. Nous vous remercions également pour votre fidélité et c'est pour nous une grande satisfaction de continuer à vous satisfaire. Au plaisir de partager à nouveau un bon moment en votre compagnie. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/04/2022 à 10:10
La formule fines de claires n°5 à volonté est super, avec un petit bémol au niveau de l’attente entre l’arrivée des plateaux d’huîtres ce qui fait attendre les autres convives de la table qui n’ont pas pris la même formule. Les profiteroles sont bons également. L’accueil au top avec un serveur à l’écoute de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro, Merci beaucoup pour votre retour, c'est un plaisir de lire votre satisfaction malgré l'attente. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/03/2022 à 16:54
Première fois a la criée et pas le dernière ça c sur. Cadre super agréable un petit air de vacances au bord du lac. Les plats vraiment très bons et prix tout a fait accessibles. Personnel au petit soin accueillant bonne ambiance. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous sommes reconnaissants de cette appréciation et nous nous engageons à poursuivre nos efforts quotidiens pour toujours mieux vous satisfaire. À très bientôt sur notre terrasse au bord du Lac ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/03/2022 à 22:32
Carte alléchante, cadre fort sympathique avec le lac juste derrière. Prix moyen à 40 euros : apero, entrée, plat, dessert et une carafe d eau. Parking facile. Serveur sympa, équipé attentive et qui fait ce qui peut... ceci étant, à l impossible, nul n est tenu ! Soirée sympa. Seul problème : manque de personnel, on attend beaucoup. Du coup en cuisine c est prêt et on mange tiède. Autre signe la chantilly du dessert toute affaissée... car elle aussi a dû attendre avant de nous rejoindre. Dernier signe, le bar couvert de vaisselle sale que l on n'a pas le temps de gérer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis à nos équipes afin de corriger ces erreurs. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/02/2022 à 15:39
C'est bon. Par contre ne prenez pas le panna cotta, Il est filamendreux. Photo du coupable en PJ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Merci pour vos étoiles. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/02/2022 à 05:57
Plateau de fruits de mer royal pour deux pour la St Valentin. Les huîtres sont excellentes et ouvertes sans débris de coquilles. Les crevettes bien charnues et délicieuses. Le homard était un ton en dessous, petit, parties verdâtres à l'intérieur, pinces ramollies... dommage car c'est pour ça que nous avions choisi ce plateau à presque 100 euros...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/12/2021 à 18:04
Bon accueil. Crustacés et huîtres bonnes. Un fondant chocolat bien agréable. Petite suggestion peut-être pourriez vous ajouter d'autres assiettes Crustacés avec par exemple des crevettes grises ou/ et langoustines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre suggestion pour proposer une autre assiette de Crustacés. Nous vous souhaitons une excellente fin d'année, À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/11/2021 à 17:59
Jamais déçue. J'ai l'habitude d'y aller aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Toujours bien reçue, bien placée. Les managers ainsi que les serveurs sont très bien. Je me régale à chaque fois. Je n'ai jamais été déçue du coup j'y retourne.... Ça ne paie pas de mine vu de l'extérieur car en bord de route mais c'est très agréable et clair à l'intérieur et la terrasse est très bien (en bord de lac) A tester sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et notre cadre, avec notamment notre terrasse en bord du Lac. Nous vous remercions également pour votre fidélité ! À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/10/2021 à 08:24
Très déçue, j'ai connu ce restaurant il y a 2/3 ans années et c'était nettement mieux... Je résume : pain mal décongelé, (intérieur froid,) moules gratinées à peine tièdes (renvoyées en cuisine) et 2e champagne pour le dessert sans bulle (renvoyé aussi ) dommage car le cadre est charmant en bord de lac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/10/2021 à 21:49
Lieu propre et agréable. Nous avons été bien accueillis et la personne qui s'est occupé de notre table était fort sympathique et drôle. Nous avons également bien mangé, service assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait passer un bon moment. Revenez vite nous voir ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/10/2021 à 22:04
Sommes arrivés tard pour déjeuner et avons été accueillis avec chaleur et bonne humeur. Service au top. Cuisine délicieuse. Nous avons pu rester au soleil sur la terrasse après la fermeture....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre terrasse et vous remercions pour ce retour. Bonne journée et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/09/2021 à 17:17
Quel plaisir de déjeuner sur la terrasse face au lac. J'étais déjà allée dans ce restaurant sans jamais donner mon avis. J'ai passé un tel bon moment que je ne résiste pas à l'envie de dire que le personnel est parfait,que les plats sont excellents, que bien sûr j'y retournerai et que je le recommande vivement.Le café gourmand est super bon et bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement et nous vous en sommes particulièrement reconnaissants. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/09/2021 à 14:56
Nous avons passé une bonne soirée… Le cadre est sympa quand il fait beau avec la terrasse donnant sur le petit lac… Petit bémol… les menus n’étaient pas très « propres » sinon rien a dire, il y a du choix, chacun y trouve son compte pour un prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/09/2021 à 21:47
Bon ba décidément pas de chance sur ce restaurant accueil moyen !! Le champagne pas de bulle et chaud!! Le vin chaud et oui les frigos sont à 18° nous dit le serveur je parle pas des assiettes qui se sont nettement dégradé et en prime le chien du voisin qui s'invite limite à notre table....et j'en passe.... Bon et bien le standing est descendu bien bas!!! C'est domage c'est un très beau site mais gâché par l'incompétence du personnel quel tristesse.
Le 01/08/2021 à 12:14
Déçu en cette période de congés samedi 31 juillet : Beaucoup de produits indisponibles comme le homard, la sole meunière, les seiches. Les moules étaient moyennes et les crêpes Suzette ont été servies froides. A notre remarques ils les ont passés au micro onde. Pour un peu plus de 40€ par personne on attendait mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous avons effectivement eu des ruptures de produits et nous avons bien entendu fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/07/2021 à 22:06
Personnels accueillants, dynamiques et sympathiques. Plats très bien présentés et très bons, et surtout une crème brûlé à se damner. Cette enseigne était une première pour nous, nous ne sommes pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire et de vous avoir régalé avec notre crème brûlée ! A bientôt ! Le service Clients LA CRIEE
Le 10/07/2021 à 12:18
J'étais avec mon conjoint pour commander a emporter. Condescendance fortement marquée de 3 personnes (1 homme 2 femmes, serveuses qui ne disent pas bonjour). En attendant nos plats à emporter, nous avons commandé 2 cocktails, on nous a demandé d'aller les boire à une table a l'extérieur alors qu'il venait de tomber des cordes, je ne me suis pas assise. J'étais passée une autre fois avant cela manger sur place, avec une collègue de travail, l'accueil avait été sensiblement différent. Je pense qu'ils jugent au faciès et à la tenue du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/07/2021 à 14:55
Juillet 2021 Difficulté à les joindre même hors horaires de services ! Décevant par rapport a ce que nous avons connu. Repas froid, retour en cuisine... moules pas ouvertes, miettes et saleté sur les sièges. Présence de calcaire sur les verres, suivi de table laisse à désirer ( pas de débarrassage au fur et à mesure, aucune question pour savoir si ça se passe bien ou si ça a été), dommage, nous ne reviendrons plus dans cet établissement ! C'était beaucoup mieux avant ! Juillet 2022 : Nous avons retenté l'expérience, et encore une fois nous sommes déçus. Service moyen, aucun suivi des tables, les verres apéritifs vidés étaient encore présents pendant les plats ! De plus nous avons demandé à 2 reprises un pichet de vin, la première fois à la serveuse et la deuxième j'ai dû me déplacer au bar. Et au final deux serveuses nous ont ramenés un pichet : manque de communication peut être ? Nous avons aussi demandé à une autre serveuse des rinces doigts, nous les attendons toujours... Aucun suivi des tables, ni d'enquête de satisfaction client. Employer des extras c'est un fait mais encore faudrait il les former sur les bases du service en salle
Le 02/07/2021 à 14:52
Un peu beaucoup déçue par les propos tenus par l'un des serveurs, je préfère ne pas les retranscrire ici car c'est à la limite de l'indécence(racisme) ... nous étions 4, avons manger en décalé et deux d'entres nous n'ont pas eu le droit aux couverts ! Dommage ... car les produits sont plutôt bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument désolés des faits que vous avez souhaité porter à notre connaissance, et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Seriez-vous disposé à nous contacter par mail afin de nous en dire plus : [email protected] Par avance merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/06/2021 à 17:37
Malgré une allergie aux poissons, j ai trouvé mon bonheur et mes acolytes ont aimé leur repas. Mes amies ont pris du poisson et une des huîtres en entrée. Tout le monde était enchanté. Le cadre en terrasse et très sympa car donne sur le lac. Agréable moment un midi entre copines. Rapport qualité /prix bien. Nourriture fraîche. Service agréable et rapide, mais on est arrivée pour le service de 14h, moins de monde du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Quel plaisir de lire votre retour, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau ainsi que vos amies très vite. Bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Le 10/06/2021 à 17:02
Très agréable en ce moment en terrasse, le midi et le soir quand il fait beau. Bien ombragé. Bon accueil et service. Plats sans surprise (j'ai choisi des moules marinières et un café gourmand) mais délicieux. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et le choix. À très bientôt pour partager à nouveau un bon moment. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/06/2021 à 16:07
Aujourd'hui 9 juin le service en terrasse a été très agréable puisque le beau temps était au rendez vous, d'une part , et que d'autre part les plats étaient très bien préparés, délicieux et servis avec le sourire. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe et bon courage pour le retour à la normale .
Le 01/06/2021 à 20:55
Cadre magnifique avec une jolie vue panoramique sur le lac où les canards règnent en maître de cérémonie...Environnement immédiat très propre. Un service impeccable et rapide. Je recommande le côté Terrasse...Distanciation respectée. Prix légèrement haut par rapport aux concurrents...Des toilettes propres, à l'intérieur du bâtiment principal, difficiles d'accès par contre aux chaises roulantes.Parking très bien situé. Je le recommande très largement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée et à bientôt. Le service clients LA CRIEE
Le 22/10/2020 à 09:11
Vue sur le lac, par une belle journée ensoleillée : cadre idyllique. Repas délicieux, bavette un peu petite mais cuisson parfaite. Le bar était au top👍🏾❤️ Par contre, nous avons du passer par la salle du bas, et une odeur nauséabonde y était présente, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre vue sur le lac fait effectivement le bonheur de nos clients. Nous sommes cependant désolés pour la cuisson de la bavette, la prochaine fois, n'hésitez pas à le signaler à un membre de notre équipe afin qu'il fasse le nécessaire. Nous vous souhaitons un bon week-end. Le service clients LA CRIEE
Le 09/10/2020 à 14:31
En ces temps de virus tout est fait pour l'hygiène et le bien-être des clients. Assiette de poisson très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne semaine. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIEE
Le 21/08/2020 à 09:27
Petit passage à la criée entre copines post confinement : règles sanitaires respectées et un cadre idyllique en terrasse avec la vue sur le lac qui permet aussi de profiter d'un peu de fraîcheur. Les plats que nous avons pris étaient frais et très bons, rien à dire. Idem pour le service qui s'est très bien passé, même si on sentait en effet que le personnel avait parfois un peu de mal à suivre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles et votre agréable commentaire qui réjouissent toute l'équipe de La Criée. Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous a plu et que vous avez profité de la vue. Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/07/2020 à 08:33
Une très belle terrasse qui donne une vue sur le lac. On a vraiment pas l'impression d'être en banlieue parisienne. Un accueil très sympa et des serveuses tellement aimable. Pour le repas, le bar était très bien, mais déçu par l'encornet trop cuit, sec et un goût trop prononcé de brûlé , je pense à cause du mode de cuisson. Je vous recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/06/2020 à 17:38
Repas délicieux pour fêter nos 15 ans dont 5 ans de pacs. Belle présentation des plats. Personnel serviable et souriante. Pas de soucis au niveau protocole sanitaire (c'est plutôt certains clients qui ne jouaient pas le jeu). On y reviendra avec plaisir. 😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Toute l'équipe est ravie d'avoir de vous avoir fait passé un bon moment pour vos 5 ans de pacs. Toutes nos félicitations ! Au plaisir de partager à nouveau un bon moment en votre compagnie. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/06/2020 à 15:29
Premier restaurant après le confinement, nous voulions profiter de ce temps et de cette superbe vue sur le lac à l'occasion de la fête des mères. Restaurant très accueillant, tout était parfait (vin, plats,desserts...) nous avions demandé une carafe d'eau sans vraiment se soucier de ce qu'il allait se trouver à l'intérieur, nous nous sommes donc servies à plusieurs reprises... Au cours du repas nous nous sommes aperçus qu'il y avait, nous sommes sûr à 100% qu'il s'agissait d'une crotte de souris.... nous avons donc appelé discrètement la serveuse pour ne pas faire d'esclandre et lui indiquer le problème. Celle-ci nous as juste ramené une nouvelle carafe d'eau. Une autre serveuse nous apporte l'addition nous pensions que l'information était tout de même remontée jusqu'à la direction et rien, aucun geste aucunes excuses. Nous l'avons quand même précisé à la serveuse en lui indiquant très poliment que tout s'était très bien passé mais qu'il y avait tout même eu ce soucis lors du repas. La serveuse gênée en fait part à sa responsable, nous avons donc eu le pichet de vin offert soit 8€ sur un total de quasi 90€. Je trouve inadmissible que l'information n'est pas circulée au sein de votre équipe, que nous n'avons pas eu d'excuses de la part de la direction qui puis est avec un geste commercial ridicule. Je comprends que le confinement a été compliqué pour tout le monde mais il ne faut surtout pas négliger l'hygiène de votre établissement et encore moins pendant cette crise sanitaire. Morale de cette mauvaise expérience, nous ne prendrons plus d'eau en carafe et ne mettrons plus un pied dans votre établissement malgré la superbe vue !! Situation très embarrassante car nous voulions faire plaisir à ma mère pour cette occasion.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident; Nous avons immédiatement contacté la responsable de notre établissement, qui nous a expliqué que parfois avec un service à l'extérieur des résidus pouvaient se déposer malencontreusement avec le vent. Nous sommes extrêmement exigeants et stricts sur le respect des règles d'hygiène indispensables dans notre profession et que nous effectuons quotidiennement des contrôles très rigoureux. Nos carafes sont bien entendu nettoyées à chaque service. Nous vous souhaitons une bonne journée. LE SERVICE CLIENTS LA CRIEE
Le 25/02/2020 à 09:40
Service très correcte. Atmosphère sympa, même pour une enseigne de type chaine. Mais les poissons étaient bien trop cuits, surtout d'après mon amie qui s'y connaît très bien. Pas terrible, surtout sachant que le prix est loin d'être bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et celui-ci nous surprend. Nous vous remercions, tout d'abord, pour vos compliments au sujet de notre service et de notre atmosphère. Par ailleurs, notre équipe, tant en salle qu'en cuisine, fait son maximum pour satisfaire nos hôtes, nous sommes donc navrés de lire que notre poisson n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons toutefois note de vos observations que nous ne manquerons pas de partager avec notre cuisinier pour que votre prochaine visite vous satisfasse pleinement. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/10/2019 à 13:32
Nous gardions un très bon souvenir de ce restaurant qui était devenu notre cantine. Aujourd'hui on a voulu lui refaire confiance et prendre un plateau à emporter (service que nous avions déjà testé et approuvé dans un autre La Criée) et nous sommes plus que déçus par la qualité du service. On ne nous y prendra plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité à La Criée. Nous sommes navrés de lire que votre expérience vous a déçu. Sachez qu'elle ne reflète pas notre engagement au quotidien. Ainsi, nous vous invitons à nous contacter via [email protected] afin de nous fournir plus de détails concernant votre insatisfaction. Bien à vous, Le Service Clients de La Criée
Le 06/09/2019 à 00:55
Accueil personnalisé et attentionné. Cette année le sapin est encore magnifique. On adore cette période festive. On y revient avec joie et gourmandise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Toute l'équipe est ravie de votre retour notamment sur l'ambiance de Noel et vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous revoir ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/08/2019 à 15:06
Ma première fois à la Criée... Et déçu... Je pense que c'est dû au choix du plat que j'ai choisi car le plat de mon ami était meilleur mais assez copieuse. L'accueil sans plus... La salle ? Propreté à revoir le mur pas tre propre était infesté de mouche (point noir, photo) Cependant je reviendrai pour tester les fruits de mer et crustacés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que votre expérience à La Criée vous a déçue. Votre commentaire sur l'accueil et la propreté de notre restaurant, nous surprend. Cela ne reflète pas le soin que nous y apportons au quotidien. En revanche, nous sommes ravis que vous nous accordiez votre confiance et prévoyiez une prochaine visite pour tester nos fruits de mer et crustacés. Bonne journée à vous.
Le 05/09/2018 à 08:19
Super restaurant surtout des l'ouverture de la terrasse donnant face au lac de viry chatillon. Un plateau de fruits de mer et un verre de vin face à cette vue que demander de plus. Service super et tres aimable. Allez y!
Réponse du propriétaire :
Cher Fred, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. À très vite pour un autre bon moment. Très bonne journée à vous.
Le 12/09/2017 à 10:11
Il y a 4 mois c'était très bien,cette fois.... Accueil agréable rien à dire. Sinon le vin est arrivé à la fin de l'entrée et l'addition en même temps que le déssert sans avoir rien demandé et sans proposition de café... Le repas était très bon. A noter que la personne en charge de notre table avait un chemise trop petite pour sa corpulence effet salami assuré assez perturbant. Nous y retournerons quand même
Le 09/05/2017 à 08:41
Service impeccable, bons plats, belle décoration et bel emplacement en face du lac de Viry.
Le 15/02/2017 à 17:22
Bien mais à revoir la présentation manques de signature gastronomique comme avant
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Grigny ?