Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Grigny qui se trouve à Grigny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Grigny en bas de page.
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Les avis
Le 28/03/2024 à 22:31
Ce mcdonald's est vraiment excellent ! La nourriture est toujours fraîche et savoureuse, le service est rapide et efficace, et l'ambiance est agréable. C'est toujours un plaisir de venir ici pour une pause délicieuse et pratique. Recommandé pour une expérience mcdonald's de qualité.
Le 28/03/2024 à 14:07
Je suis allée au drive R.A.S. Tout était ok et ma commande était complète
Le 26/03/2024 à 14:35
Super service, accueil chaleureux. Merci à Cristelle chargé d’accueil pour sa gentillesse ^-^ .
Le 24/03/2024 à 13:55
Cela fait un moment que je n’ai pas été chez macdo, Aujourd’hui J’ai commandé à emporter mais finalement j’ai changé d’avis, voulais manger rapide surplace mais j’ai été refusé par votre employé, je ne suis pas du tout content du comportement, elle aurait du nous avertir pour la prochaine fois et nous laisser manger. sans parler de la qualité, le gout et le prix !! ce n’est plus comme avant ! je ne reviendrai plus chez madco, maintenant ! vous perdez un client de plus !
Le 11/03/2024 à 20:37
À plusieurs reprises des personnes se permettent de vapoter et personne ne les reprends
Le 03/03/2024 à 18:36
Après la patinoire, nous avons décidé d'allez au McDonald's d'à côté, pas grand monde lorsque nous sommes arrivés. Passage rapide à la borne, l'attente pour être servi à été long, les menus étaient restés sauf pour le menu enfant pas de livre, on ne m'a pas prévenu et je n'ai pas réclamer, les tables n'étaient pas forcément propre partout. Une air de jeu dehors pour les enfants, des tables à disposition aussi dehors, des places de parking, ainsi pour les personnes handicapées, et accessible aussi, très importants pour moi qui suis dans la situation même-ci c'est invisible. Possibilité au drive. Je recommande .
Le 01/03/2024 à 12:56
Service très rapide et nourriture délicieuse
Le 12/02/2024 à 14:07
Très bon mac Donald's. Personnel sérieux et agréable. Bon service. Parfait.
Le 04/02/2024 à 23:30
Temps d'attente très long, erreur de commande en drive, bref ça dépanne mais pas plus
Le 27/01/2024 à 15:41
C'est pas super mais ca reste sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Nous espérons vous revoir rapidement 🍔
Le 25/01/2024 à 22:32
J'ai commandé une eau petillante 50 cl au final c'est une 30 cl en l'ouvrant.c'est pas comme si l'eau petillante était devenu une denrée rare. Faut meme verifier les boissons maintenant? C'est quoi la prochaine étape? En plus de la personne qui veux nous encaissé 25€ de plus que prevu. Plusieurs appels sans réponse qui plus est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré de cette mauvaise expérience ! pouvez nous contacter via la messagerie Google ou via hellomcdo pour que l'on puisse revenir vers vous. Par contre le téléphone est actuellement avec le manager et il n'y a eu aucune sonnerie. Est ce le bon restaurant ? Mcdonald's sur la N7 au bord des lacs ? Pouvez vous nous transmettre votre numéro de commande heures, et montant de la commande via le messagerie Google? Ainsi l'équipe pourra revenir vers vous et faire le nécessaire. Bonne fin de journée et à bientôt.
Le 08/01/2024 à 19:49
J’ai passé une commande à emporter samedi à 13h. Il y avait peu de monde certes, mais j’ai récupéré ma commande en 10 minutes avec 4 sandwichs personnalisés. Compte tenu de la rapidité je me suis fait confirmer la personnalisation. Et en effet. Tout était nickel. Ça devient tellement… Merci 👍
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 21/12/2023 à 19:37
Nul le service drive en attend donc c'est pas un drive comme les autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journé
Le 21/12/2023 à 15:02
J y vais assez souvent et je prend à emporter je trouve dans i ensemble bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥
Le 20/12/2023 à 13:50
Il y a bien longtemps que nous allons chez ce mc do. Toujours impeccable et les personnes sont très aimables.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de votre fidélité !! Toutes l'équipe est super contente de votre retour ! A très vite ☺️
Le 08/12/2023 à 16:31
service beaucoup beaucoup trop long. je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente que vous avez eu lors de votre passage n'hésitez pas à nous écrire via hello mcdo (en bas du ticket de caisse QR code) ou la messagerie Facebook mcdonalds grigny avec le jour, l'heure et le montant de votre commande. Nos équipes essaient de garantir des temps de service le plus court possible dans la mesure du possible. Bonne journée à vous et toutes nos excuses.
Le 05/12/2023 à 22:03
Salade césar à éviter à tout prix ! Insipide au possible. Croûtons dégoûtants, à se demander s'ils ne sont pas périmé !! Frites mal cuites... Très très déçue. La photo de la salade est absolument mensongère !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
Le 03/12/2023 à 13:00
Mac do tres propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre message c'est agréable de lire un retour positif 😉😁 l'équipe est contente et vous remercie à très bientôt.
Le 21/11/2023 à 03:06
Franchement, là bas le staff est super sympa et la responsable est pleine de bonnes idées pour accueillir les petits comme les grands! 🤗🤗☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette super note !
Le 18/11/2023 à 20:34
Service extrêmement lent meme au drive Sous effectif frappant en heure de pointe C'est plus un fast food c'est un food tout court Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Le 16/11/2023 à 22:17
Mc Fleury remplis à moitié et nappage oublier alors que payer 40 centime en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments ou via Hellomcdo (QR code present en bas du ticket de caisse) Cordialement
Le 12/11/2023 à 21:29
Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour ! A très vite en restaurant 😍
Le 07/11/2023 à 19:43
Quel étrange endroit... Je commande à la borne par erreur un menu à emporter..au lieu de sur place...je récupère donc mon menu et décide de le consommer sur place...que ne me hèle t'on pas vous devez aller consommer dehors !! La Police peut vous mettre une amende !!!??? Quel crime ai je commis ? Rétorquais je à l'insolente employée du dit restaurant...appelez donc la Police...elle a certainement d'autres chats 🐱 à fouetter ces temps ci ! 😃 Grotesque !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Apres vérification auprès de notre équipe il vous a été expliqué les modifications à apporter lors d'une erreur de commande et de changement d'avis sur l'endroit où vous souhaitez consommer. Une erreur de prise de commande a la borne pas de soucis cela arrive cependant si vous souhaitez manger sur place ensuite nous allons juste transférer vos boissons et frites dans des contenants reutilisatable et lavable à 60° (obligation en salle et terrasse depuis novembre 2022 dans notre restaurant). Si les clients ne sont pas d'accord avec cette solution là nous demandons alors aux clients de partir avec leur commande sous peine que le restaurant ait une amende pour non respect de la loi. Bien à vous. Claire. Directrice adjointe.
Le 17/10/2023 à 13:59
D'une lenteur Insensé pour avoir manger macdo au États-Unis il y a quand même une grande différence pour une glace j'ai attendu 20min restauration rapide pas si sur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 07/10/2023 à 22:55
Pas de sauce , frites froides , ils se trompent de sandwich,un double au lieu d'un triple,je suis tjr déçu, il faut aller a 6 avenue .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 01/10/2023 à 15:30
Bravo et merci Christelle qui s'est assurée que notre commande était bien complète alors que ses collègues disaient de nous ils pètent les couilles ceux-là. Sans commentaires pour eux mais je n'en pense pas moins......
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Le 01/10/2023 à 15:28
Merci à Christelle pour sa réactivité, et sa gentillesse. Notre grand groupe est unanime !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !
Le 01/10/2023 à 15:25
Merci à Christelle qui s est bien assurée que toutes les commandes soient bien complètes
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋
Le 01/10/2023 à 15:25
La note est uniquement due à Christelle qui est vraiment super. Elle a assuré les aller retour pour tous les articles manquants de nos commandes pendant que ses collègues ralaient.
Réponse du propriétaire :
Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +
Le 18/09/2023 à 00:04
Pas d'organisation très nullll
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt.
Le 17/09/2023 à 21:05
30mn d'attente après avoir payé..je finis par me déplacer et là..le cirque complet!les commandes toutes mélangées...les clients complètement effarés de voir une telle désorganisation....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Le 17/09/2023 à 02:02
Commande passée au drive Nous avions commandé un mcchicken et avons reçu un cheeseburger dans un emballage mccrispy Le personnel semble dépassé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 22/08/2023 à 20:13
Visite lors d'un moment calme donc RAS, produit frais, service rapide. Par contre, restaurant plus cher que les autres mcdo que je fréquente (+1€ sur chaque menu)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
Le 20/08/2023 à 21:07
Il y manque régulièrement des produits et notamment les crèmes glacées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de stocks. Nous sommes conscients de ce problème et mettons tout en oeuvre pour y remédier, et répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bien à vous.
Le 20/08/2023 à 16:05
Foutage de gueul filet o fish ketchup et fromage abusé du jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, n'hésitez pas à nous transmettre votre numéro de commande et nous contacter par téléphone ou mail il y a peut être une erreur dans la prise de commande ou dans la confection de celle ci, car ceci est un mcfish. Dans l'attente de votre retour. A bientôt.
Le 13/08/2023 à 20:14
Tu paye 4,5e pour avoir des MCflurry de cette taille... Super Ils m'ont donné la fin de la machine... Personnels pas au service et désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navres pour cette glace qui en effet n'est pas réalisé correctement. Pouvez vous nous contacter au restaurant ou via hellomcdo pour nous transmettre votre nom, telephone, et numero de commande. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 11/08/2023 à 20:33
En panne au drive pour commander. Nous avons pousser la voiture jusqu'au petit parking a côté. Le monsieur de dehors qui donne les commandes nous a demandé de déplacer la voiture... en panne ! Sous la pluie Avec ma mere âgée et mon bebe de 2 mois. Biensur il n'a pas proposé de nous aider.. il a d'ailleurs dit oui je sais mais debrouillez vous Des génis cette equipe 👌 Nous sommes parti commander au 6th Avenue juste en face. Au c'était très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je viens de lire votre commentaire sachez que le nécessaire a ete fait en transmettant a la directrice votre retour car ce n'est certainement pas une facon de traiter nos clients je suis vraiment navré, nhesitez pas a nous contacter par mail ou via notre page facebook. Bonne soirée. La directrice adjointe Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt .
Le 03/08/2023 à 19:50
Ça fait 15ans que je fréquente ce macdo, ce dernier temps ça a bien changé. La qualité de service à bien amélioré les personnes son aimable, bravo continué comme ça. 👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Le 03/08/2023 à 16:07
Le meilleur du coin,toujours aimable,courtois et bien servis.merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !
Le 02/08/2023 à 16:24
Vérifiez bien votre commande au drive avant de partir 1 fois sur 2 on vous oublie quelque chose dans la commande A croire que c’est trop difficile de compter le nombre de bic mac à mettre dans un sac en papier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook ou via le formulaire hellomcdo ou en appelant au restaurant en laissant un message si pas de réponse: Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 26/07/2023 à 20:00
Je trouve que ce mcdo a bien changé, je suis un client régulier ce jour. Je suis arrivé à 18h39 à la borne. J’ai passé commande il n’y avait personne dans le restaurant je n’ai pu régler ma commande au comptoir qu’à 18h54 trouvé le temps très long. Je n’ai pu récupérer ma commande que 10 minutes plus tard pour au final m’apercevoir que l’Ice T et de l’eau!!😱 Que le hamburger n’est pas du tout à la hauteur de ce que l’on peut attendre à 3€ le produit les potatoes était infâme pire que tout j’ai essayé de vous joindre au numéro de téléphone et impossible de vous contacter ou même de laisser un message afin d’être éventuellement rappelé cela m’a que vraiment de sérieux et pour être un client depuis 2005 je trouve cela vraiment dommage l’ancien propriétaire et l’ancien manager était vraiment à disposition au besoin belle déception !!! Je reste à disposition au besoin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navré de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à revenir une prochaine fois dans le restaurant pour que l'on puisse échanger avec vous, j'ai transmis à l'équipe votre commentaire et les photos. Vous pouvez nous contacter sur hellomcdo ce qui sera plus simple pour communiquer ou de rappeler vendredi matin, pour que je puisse vous répondre. A très bientôt. Nous sommes vraiment désolé 🙏😔
Le 26/07/2023 à 11:51
. Christel très agréable et souriante pour la prise de commande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour 🙂 Le message est transmis à christelle notre chargée d'accueil du restaurant 😊
Le 25/07/2023 à 21:26
J'y vais souvent avec ma femme et sa fille. macdo reactif . Super équipe vente . Très pros très gentille. J'aime sans hésiter
Réponse du propriétaire :
L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍 Et pour votre retour qui fait chaud au cœur 😍
Le 25/07/2023 à 16:13
Le soir et le week-end, le service laisse à désirer. Qq oubli dans la commande. Mention spéciale à Christelle,très bonne professionnelle
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de votre retour, nous allons travailler sur le service du soir et week-end du coup pour tenter d'offrir le même accueil que vous recevez la journée. A très bientôt. Merci pour Christelle 😊
Le 25/07/2023 à 16:10
Mac do super propre. Très bon accueil. Un merci spécial à Christelle pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de ce retour!! Christelle est ravie de cette belle note. Bonne journée à vous et à bientôt.
Le 14/07/2023 à 17:23
Decu de chez déçu je vais en famille mangé un mc flurry et la gère c'est au gramme nn mais sérieux 4.50 € pour 200g alors plus jamais chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt
Le 12/07/2023 à 21:12
Je remercie de la réactivité du personnel vis à vis du client sur une commande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette jolie note !! Ravi d'avoir pu répondre à vos attentes. A très bientôt.😁
Le 30/06/2023 à 13:45
J'ai mangé sur place j'ai commandé un menu maxi pour plus de frites car j'aime les frites 🍟 Macdonald. Je me suis rendu compte que j'avais la même quantité de frites que ma fille qui elle avait un menu enfant ... 🤨j'ai commandé a nouveau une part de frite taille moyenne pour comparer toujours la même qualité de frites qu'un menu enfant 🤔 on m'explique ?
Le 13/06/2023 à 17:45
Ah la j’ai étais servie avec classe et savoir faire !!!! Par la serveuse antillaise aux cheveux court équipière 57 Merci de votre accueil J’ai même fait un don aux enfants orphelins
Réponse du propriétaire :
Nous avons montré votre avis à l'equipiere en question pour la feliciter! L'équipe à déjà hâte de vous revoir ! 😜 Merci beaucoup
Le 13/06/2023 à 08:31
Horrible. À McDrive à 00,20 heures du matin, rien n'indiquait les menus. La fille qui nous a assisté, super désagréable. Même stupide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pouvez vous nous communiquer la date et l'heure exacte de votre passage? Le drive ferme à 00h du dimanche au jeudi et 01h le vendredi et samedi. Ceci permettrait de procéder à des recherches et voir l'equipiere mentionnait dans votre message pour une nouvelle formation. A bientôt.
Le 09/06/2023 à 09:30
Service sur parking. Pas possible d'utiliser sa carte bimpli/appetiz. Oubli de produit (bien vérifier votre commande).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Le 07/06/2023 à 21:06
Le Mac Donald , toujours un service impeccable toutes l équipe est toujours poli , merci à recommander si vous voulez passer un bon moment !!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt ! C'est un grand plaisir de vous lire 😁
Le 04/06/2023 à 18:01
Commande au drive incomplète, mon ami est obligés d’y retourner donc son repas refroidit + l’essence en plus. Une fois sur place on lui demande d’envoyer des photos des emballages de la commande, limite si on nous traite de menteur, mon ami a dû repayer un sandwich deja payé, même pas de geste commercial, sa glace a fondu en attendant, il a pas pu manger avec nous . Nous avons dû nous contenté de menu incomplet. Même pas de geste commerciale. Quand j’appelle pour avoir le manager 1er fois on me répond on me fait patienter, mais on fini par me raccrocher au nez . Et après j’ai beau appeler personne ne répond ! Que de courage . Pique nique de fetes des meres gâché !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 29/05/2023 à 16:29
Propre, agréable et ensoleillé , le service pourrait être un peu plus rapide
Réponse du propriétaire :
Vous êtes au top ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 💛
Le 18/05/2023 à 12:46
Service rapide et aimable. Ferme un peu avant l’heure annoncée
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛
Le 11/05/2023 à 17:16
Bien , correct.... Le pané de poisson était froid tout de même et les frites tièdes...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Nous espérons vous revoir rapidement 🍔
Le 09/05/2023 à 21:05
Alicia : merci à vous pour votre attention derrière l’écran on entend et ressent votre sourire ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt 😊
Le 08/05/2023 à 00:01
Très propre et service professionnels et souriant . Service rapide et portions généreuses
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟
Le 25/04/2023 à 23:56
Pour une fois dans un macdo ,une équipe très cool très réactive et souriante de la petite jeune en salle jusqu'au Mr dans la cuisine sans oublier les filles et le garçon qui préparent les commandes. Merci pour votre bonne humeur 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Le 25/04/2023 à 09:28
Commande via Uber rien a redire aucun n'oublie et livré en 20min top chrono ! Merci on retient l'adresse pour les soirs de flemme 🤪😅
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🙂 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !
Le 19/04/2023 à 23:16
2 ème fois que je commande via uber eat et toujours des oublis :-(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service UberEats. Pour toute réclamation, merci de prendre directement contact avec le service client via https://help.uber.com/ Belle journée
Le 18/04/2023 à 23:11
J'ai été servi par Elisa Un service irréprochable Burger chaud et frites a peine sortie de la friteuse Si toute les caissière pouvait être comme elle j'irai plus souvent au mc Donald's.
Réponse du propriétaire :
L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍
Le 09/04/2023 à 17:24
Il manque un petit parasol pour que ce soit parfait au soleil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Le 01/04/2023 à 19:14
Je met une étoile car sur toute l’équipe 2 personne avait le filet sur la tête et la personne qui préparé notre commande a mis le sac sur sa tête avant de mettre notre commande dedans même la manadjer ne l’a pas repris alors qu’ils parlaient ensemble. Nous avons était les voir pour leur dire de changer de sac
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le 24/03/2023 à 23:03
Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins. Commande à la borne laborieuse car fonctionne mal. Frites pas bonnes, poires qui périment ce jour pas bonnes non plus et le pire : un croque mcdo qui semble dater d’il y a une semaine. Le pain est dur comme de la pierre, le papier qui entoure le sandwich a fusionné avec le fromage… bref il n’est clairement pas comestible et le restaurant est impossible à joindre par téléphone. Pour le menu happy meal c’est mort du coup. Il est clairement immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 19/03/2023 à 14:54
Depuis quelques années les fast food toutes enseignes confondu ont des toilettes dégueulasse et l'hygiène en salle bofbof. J'habite athis mons et je vais jusqu'à ce macdo pour la propreté, la gentillesse du gérant et du personnel, l'établissement est agréable. S'il vous plaît ne changez rien!!
Réponse du propriétaire :
L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜
Le 06/03/2023 à 11:18
Un macdo parmis tant d autres. Il faut aimer. Pour dépanner. Standardisé. Sinon rien a redire sur le service et la nourriture
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie ! Nous allons faire le maximum pour vous satisfaire encore plus la prochaine fois 😊
Le 24/02/2023 à 21:07
Est ce normal d’arriver à 20h et qu’il n’y ai plus rien à manger ? On me demande payer 26€ par personne pour rien manger et en plus de ça pour que ce soit pas bon du tout Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter au 01 69 06 27 75, car nos équipes n'ont pas vécu le même service qu'évoqué. Nous aimerions avoir votre avis. Merci par avance pour votre retour. Bonne journée
Le 20/02/2023 à 22:40
Déjeuner cet après-midi, profitant du soleil à l’extérieur, servis par le manager fort sympathique et souriant ! Et Repas bien préparé merci !
Réponse du propriétaire :
Nous espérons que vous serez tout aussi ravis lors de votre prochain passage, nous donnons notre max pour nous améliorer ! 💚
Le 16/02/2023 à 21:32
Commande au drive avec un personnel agréable mais pas très pratique (à mon gout) de les donner sur le parking juste à coté...
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt pour un bon moment
Le 11/02/2023 à 09:38
J’y étais pour un anniversaire surprise, la manager nous a gentiment proposé des bonbons pour fêter cela, le reste de l’équipe était top, gentil, serviable et aimable ! Nos menus sont arrivés rapidement nous n’avons pas eu à attendre et l’espace intérieur est très spacieux donc pas de problème pour un groupe.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !
Le 07/02/2023 à 08:54
Restaurant propre. Equipe sympa malgré un problème de réglement par CB. interressant: ils refont les fêtes d'anniversaire sur place!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
Le 31/01/2023 à 19:37
J'avoue que j'ai eu droit à des sourires et des bonjour que je n'ai pas eus dans d'autres restaurants de la même marque. Cela donne un ptit plus ! J'y retourne quand je suis en déplacement dans la zone. J'ai apprécié qu'un employé ait repris un groupe de jeunes qui faisaient du chahut. Quand on vient dans un lieu ouvert au public, il est bon de respecter l'autre ! Ce ne fut pas le cas. Il ne faut tout même pas oublier qu'on n'a pas à imposer ses travers à tous ! Félicitations à l'équipe et à cet homme de respect.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Nous restons à votre écoute concernant des points à améliorer 😊
Le 31/01/2023 à 11:29
Un McDo propre, bien éclairé et avec un personnel très serviable. Le petit point agréable est la musique jazzy qui rend l'atmosphère plus relax. Les produits sont toujours corrects, dans les standards de l'entreprise et le parking est plutôt facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 👍
Le 30/01/2023 à 11:38
Je me suis retrouvé dans un fast food où le sourire et l'amabilité ne sont connus d'eux ; comme si ils ont des problèmes avrc leurs hiérarchies. Le position est idéale mais l'acceuil est horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 19/01/2023 à 09:05
Le drive est accessible et une personne vous livre sur le parking rendant fluide les commandes en drive
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 14/01/2023 à 13:32
Service rapide Macdonald propre Une étoile en moins car sa devient trop chère et Macdonald oublie qu a la base c'est un faste food et non un restaurant étoilée
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 29/12/2022 à 19:31
Si je le pouvais j’aurais mis 0 étoiles Acheter une glace à 4€20 pour avoir une glace qui n’est jamais ce que j’ai acheter sincèrement c’est plus possible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le 27/12/2022 à 18:55
Je suis passée au drive parceque j'ai vu qu'il y avait personne et j'étais pressée, en fait il y avait du monde mais ils font attendre tout le monde sur le parking donc le drive est vide et on attend 15min... Pour un happy meal avec un croque macdo !!! Et évidemment on oublie mon dessert... Bref plus jamais j'irais là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 07/12/2022 à 14:05
McDo propre, service un peu long surtout que j'y suis allée en heure creuse La cuisine était très bien et complète Le personnel est très agréable. Seul bémol le prix est plus élevé que dans les autres McDo Je recommande ce McDo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils la prochaine fois 😉
Le 29/11/2022 à 19:56
Rapidité et service au top, commande chaude, aucun oubli, équipiers et manager agréables !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !
Le 26/11/2022 à 20:14
Service rapide car il n’y a pas un chat ! Pourquoi mettre la climatisation alors qu’il fait déjà froid dehors ? Merci pour les bonbons 😁
Réponse du propriétaire :
L'équipe espère vous revoir bientôt 👋
Le 22/11/2022 à 21:00
Encore 1 fois decue payer 1 nuggets 9 et avoir 1 nuggets 6 apprenez à compter j ai vérifié ma commande car d habitude il manque toujours 1 produit mais maintenant si il faut aussi vérifier Le nombre de nuggets on s en sort plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 20/11/2022 à 13:55
Beaucoup de travail à faire sur l'accueil... Je suis venu mercredi 16 novembre le matin vers 10h30 pour un petit-déjeuner sur place. Très très peu de clients sur place (on devait être une demi-douzaine sur place). Je fais ma commande sur une borne, puis m'avance vers le comptoir pour régler ma commande. En arrivant, je salue l'employée d'un bonjour. Celle-ci, me gratifie d'un bonjour presque inaudible du bout des lèvres sans un regard. Passons... Je m'installe à une table. Là même employée vient poser ma commande quelques minutes après, sans aucun regard ou même semblant de sourire au client. Passons... Après ma collation, je vais chercher les toilettes, et je croise encore la même employée qui sort d'un local réservé au personnel, absorbée par son Smartphone. Pas une parole ou un semblant de geste pour s'enquérir de ce que je cherche et m'orienter, en me gratifiant en plus d'un regard peu aimable. Je ne sais pas si l'attitude persistante de cette employée reflète l'accueil auquel on doit s'attendre dans ce fast food, mais je n'y remettrai pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous faisons immédiatement remonter en interne afin de faire le point avec notre équipe. Excellente journée à vous
Le 18/11/2022 à 14:28
Lieu très propre ! Personnel très agréable et très respectueux ! Franchement je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour ! A très vite en restaurant 😍
Le 14/11/2022 à 20:07
Lamentable il manque toujour quelque chose !impossible d'avoir un menu complet et jparle meme pas des employé😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 14/11/2022 à 13:45
Alors la le service drive est mediocre je commande coulis chocolat on me met caramel , la dernière fois j’ai pris deux glaces y’avait même pas la moitié du pot vraiment ils ne sont pas attentifs et ils bâclent les commandes je suis très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 09/11/2022 à 13:43
Si je pouvais mettre moins d’une étoile, je le ferais. 30 min pour un big mac et trois boissons. Il aura fallu que j’interpelle l’équipière pour qu’elle daigne à mettre le sandwich ( qui était posé sur le comptoir depuis longtemps ) dans notre sac. Vraiment nul niveau organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Le 01/11/2022 à 13:20
C’est pas normal d’avoir des menus froid et des hamburgers sans le fromage fondu et dés steak caoutchouteux! Il n’y a pas grand monde à chaque fois mais la qualité du travail laisserai comprendre qu’ils sont débordés! Bref grave déçu. Ce se que ça coûte cher pour vraiment rien. Passage le 1 novembre à 13:00 au drive! Ne reviendrais plus c’était le plus proche on ira au Quick de Fleury bcp plus interessant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 25/10/2022 à 14:37
des gens odieuses surtout la gérante. posture et profil ça vous parle ?tenu de travail non plus? apprenez à respecter les clients. je comprends pas comment quelqu'un comme elle puisse rester devant des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser vis à vis de cet accueil qui ne correspond pas à nos valeurs. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de réduire les points bloquants et vous fournir un accueil plus chaleureux. Bien à vous.
Le 23/10/2022 à 14:41
Bon avis Qualité Ok Service ok Décoration ok Il manque les serviettes
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥
Le 16/10/2022 à 08:16
Bonjour, vérifiez toujours vos aliments quand vous acheter la bas, les commandes à emporter sont souvent incomplètes, ils sont très lents et ils ne donnent pas les vignettes monopoly. Votre réponse est incohérente, on vous parle d'aliments, de commande incomplete et surtout du jeu en vigueur dans tout les établissements d'où l'on paye un supplément lors de la commande qui n'est pas respecté car vous gardez les vignettes pour vous a l'insu du client. Et votre seul réponse, c'est que vous allez améliorer la vitesse de vos collaborateurs... On vous paye, on ne mange pas à l'oeil au Macdonald. Mêmes vos points de fidélités, on les payes : 1€ = 1 point, pour 60 point un sandwich 60p = 60€. Donc avec un sandwich acquis par point de fidélité, je paye l'équivalent de 6 menu maxi best of. Sauf que un menu best of c'est 75 point donc 75€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Suite à votre retour, voici nos éléments de réponse : - concernant une commande incomplète, sachez que notre équipe fait son maximum pour garantir la qualité des commandes. Si vous rencontrez le moindre problème, il suffit de nous envoyer vos coordonnées et ticket de caisse via notre page Facebook et nous procéderons à une réclamation client. - concernant les vignettes MONOPOLY, les vignettes sont données uniquement dans les commandes à emporter sur les gobelets. Lorsque vous consommez sur place, un coupon avec un QR code sort de la borne avant le ticket de caisse, qui vous permet de voir vos gains en vous connectant avec ce code sur le site McDonald's ou sur l'application. Vous pouvez retrouver toutes les conditions du jeu ici : https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne/nos_operations/monopoly - concernant notre programme de fidélité, nous suivons la réglementation McDonald's France, pour toute information merci de vous rendre ici : https://www.mcdonalds.fr/nos-services/le-programme-de-fidelite Bonne journée
Le 12/10/2022 à 20:17
Très bon resto, un service rapide, des employés chaleureux, de plus, les produits étaient de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Le 12/10/2022 à 19:49
Bon fast-food on est servi vite et le personnel est agréable et serviable 😁
Réponse du propriétaire :
Nous allons faire notre maximum pour continuer de répondre à vos attentes !
Le 12/10/2022 à 19:49
Restaurant propre, convivial, servie dans les temps, commande complet, personnel agréable et souriant. Une bonne gestion
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !
Le 29/09/2022 à 20:07
Ce qu’il y a de bien ici, c’est que le ménage est fait… par les insectes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Le 11/09/2022 à 16:07
C’est la première fois que je laisse un avis négatif sur une commande. J’ai commandé 2 Happy Meal qui m’ont été livrés très rapidement. Malgré ça, tout était froid ( à mon avis les plats n’étaient déjà pas chauds quand ils sont partis) les frites molles et mon coca n’était pas gazeux du tout! En bref pas grand chose n’allait sur ma commande. Vraiment déçue sachant que déjà sur ma dernière commande il y avait eu un problème…
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 04/09/2022 à 17:56
Très bonne expérience. On a fête l’anniversaire de Ma fille 6 ans au macdo de grigny La responsable des anniversaire Christelle était au top Les enfants étaient ravis Elle était aux petits soins A refaire ;) Merci encore Christelle
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de voir que nos efforts ont été appréciés.🍟
Le 02/09/2022 à 21:08
Les équipiers sont très agréable, le service est rapide. Il y a un large choix de sandwich. On nous a même offert des bonbons :)
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt pour un bon moment 😍
Le 21/08/2022 à 19:52
Je suis dégoutée. 1 sur la commande ils manque des articles. 2 la personne qui m'a donné la commande elle manque de politesse. 3 les sandwichs sont fades, sachant que ce n'est pas la première fois que je mange chez Macdonald, mais ceux là sont à fuire C'est la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Le 13/08/2022 à 21:02
Un McDo spacieux avec un service correct. Un grand plus une personne est dédiée pour le service à table et les livraisons Uber ect peut être parceque la personne est en apprentissage mais sinon ça fluidifie vachement l'attente en plus c'est un garçon charmant et accueillant. Par contre les livres de happy meal sont tous les mêmes donc 3 exemplaires du même livre avec déjà deux à la maison ah le mcegg muffins est vraiment pas bon.
Réponse du propriétaire :
L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜
Le 07/08/2022 à 15:23
J’ai commandé des frites sans sel… je reçoit des frites aussi dures que du béton et d’autres hyper môles, alors qu’elles étaient censés être cuites dans la minute… je suspecte qu’elles ont été re cuite par dessus. A bannir! 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Le 06/08/2022 à 22:18
Bonsoir , Je viens de commander au macdo de grigny , malheureusement ma commande n’arrivant pas dans les 15min j’ai voulu demandé ou ma commande en était, a aucun moment je n’ai mal parlé car c’étais le moment de rush. La manageuse m’a dit « c’est quoi le problème » et à dit mon collègue « c’est pas Parceque on est pas en service que je vais pas sortir pour se régler » C’est un comportement très déplacé avec des paroles très déplacé en disant « wallah » à chaque phrase. Au moment du remboursement la manageuse m’a dit « je te rembourse quand je veux là je suis occupé » Cordialement Mr.Tongo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omer, Après avoir consulté notre équipe, nous avons eu l'information qu'une discussion avec un responsable avait déjà eu lieue. Comme expliqué lors de cette discussion, votre commande a malencontreusement été annulée ou supprimée. Une commande qui n'a pas été réglée ne peut donc pas être remboursée. Cordialement,
Le 31/07/2022 à 18:53
Pire mcdo du 91. Apres une longue attente a la borne de commande, je decide de rentrer commander a l'interieur et on me dit on avait pas vu que vous attendiez... j'aurais pu attendre lgtmps. Encore une fois decu du service ce jour. On aurait dit que le personnel n'est pas formé. Faible affluence pourtant grande lenteur. Votre argument du burger preparé a la commande ne fonctionne plus, stop les betises et faites des efforts. Revoyez l'organisation, la formation et la qualité du management.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilel, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre équipe. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Bonne journée
Le 27/07/2022 à 14:01
Malgré que je ne supporte plus cette ville, ce mc do reste pour moi le meilleur que j’ai pu connaître ! Toujours chaud et bien servi, restaurant propre avec une bonne accueil. Large gamme de choix et promotions régulières. Je le conseil largement contrairement à celui d’athis mons en haut de la N7 qui est claqué au sol !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛
Le 23/07/2022 à 17:59
Bonjour Tout est fait pour prioriser les plateformes de livraison. Quand vous commander sur place l attente est interminable si au moins on avait le résultat. aujourd'hui j'ai commandé un golden menu et je n'ai pas eu la moitié du sachet de frites remplie et je vous parle pas du sandwich le cheeseburger était plus présentable. Franchement plus de 11€ pour ça ils se moquent du monde. Augmentation des prix, pas de respect des clients qui se déplacent et baisse de la qualité c'est le plus près de chez moi mais j'irai voir ailleurs maintenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séb, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à demander à discuter avec le responsable présent, nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Le 20/07/2022 à 21:42
Lieux sale, tables souillées, non nettoyées ou au mieux collantes. Le personnel est loin d'être discret dans ses wesh wesh et assez tranquille pendant le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Le 17/07/2022 à 14:48
Un Mcdonald's qui fait du bien. Un accueil chaleureux et personnel.Une bienveillance, un repas chaud et des frites et potatoes croustillantes. Que dire, nous reviendrons. Merci encore pour le service et le parasol. C'était parfait !
Réponse du propriétaire :
L'équipe McDonald's vous remercie pour votre message ! 💚
Le 16/07/2022 à 00:32
Super restaurant ! Le drive est très bien... Jean Christophe est un très bon élément à garder 😉...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette super note !
Le 14/07/2022 à 23:22
J’ai commandé un menu maxi best of avec du jus d’orange qui avait le goût de l’eau je les appele 0 réponse c’est scandaleux srx vérifier votre jus d’orange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Le 03/07/2022 à 21:08
Désagréablement surpris. J ai pris au drive il y a 15 jours et ce soir. Les 2 fois pas de bulles dans le Coca ce qui le rend imbuvable. Pour un menu maxi best of avoir une barquette à moitiee remplie et un coca sans bullle ca commence à faire beaucoup sur la meme commande. Les prix sont bien montés par contre mais les quantités sont en baisse, le double effet. On comprend pourquoi le chiffre d affaire de macdo est en hausse de 11% malgré la guerre en Ukraine.😅😡
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience en restaurant ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous allons revenir vers vous rapidement.
Le 19/06/2022 à 16:57
Venu pour un McFlurry je suis très déçu je cherche encore le caramel et la moitié de la crème vanille qui devait remplir mon pot il devait ne plus y en avoir en stock. très dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés que la glace n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées, horaire de passage et votre ticket de caisse via notre page Facebook afin que nous les transmettions à notre responsable. Nous espérons vous revoir vite
Le 18/06/2022 à 11:00
Beaucoup qu'est-ce qui n'a pas dans le minu. et n'a pas menu sugnature tout le temps manqué les hamburger qui n'a pas de stock . Tous les jours le hamburger le plus petit. je mangeais je triste ,c'est mieux je manger le 6 Avenu.service McDonald's grigni 5 sur 10 niveau..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belov Merci pour cette note. Nous n'avons pas compris votre message. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à demander à discuter avec le responsable présent afin de nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 16/06/2022 à 17:08
En fin de compte la qualité mcdo mais il me semble en sous effectif j'ai attendu pour le paiement au drive si bien que j'ai avancé au second guichet pour ensuite reculer attendre encore puis enfin payer attendre encore cette fois ci au second guichet pour attendre encore et recevoir mon paquet avec un verre de coca dont le capuchon avait versé donc je n'ai pas eu une expérience satisfaisante cette fois ci dans mon mc do et revoir le capuchon qui ne tien pas sur les verres xL bisous à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons faire notre maximum pour améliorer notre service de Drive. Très belle journée à vous et à bientôt :)
Le 15/06/2022 à 21:32
Alors comment dire que c'est devenu scandaleux un prix toujours exorbitant pour manger des quantités de plus en plus petites notamment les potatoes et les frites : boissons demandées sans glace et bien non y de la glace et l'emballage des hamburgers merdiques pour les menus mac first les 3 choix sont sur le papier poulet bœuf poisson il faut réfléchir au code couleur je pense ! en tout cas Macdonald n'est plus il se meurt et nous sommes très très déçus de la qualité du prix et du personnel en bref vive KFC Burger King beaucoup plus généreux pas de coupe en deux des steak poisson ou autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Très belle journée
Le 08/06/2022 à 02:10
Les produits sont bons commander avec user il manquait 4 ketchup que j'ai payé et une autre fois un des coca pour mes enfants s'était renversé. Sinon très bon fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ces désagréments lors de vos commandes avec UberEats. Nous allons demander à nos équipiers d'être plus vigilants sur la préparation de celles-ci. Très belle journée et à bientôt ! L'équipe McDonald's
Le 06/06/2022 à 18:06
simple verre d'eau à 1euro90! Scandaleux. Et je ne parle pas des glaces rachitiques et de piètre qualité, servi à table en un temps maximisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services et de nos produits. Nous nous excusons également pour l'attente. Sachez que nous ne préparons plus vos commandes à l'avance afin de garantir la fraîcheur de nos ingrédients ainsi que la qualité de nos produits. De ce fait, le temps de préparation est rallongé. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Concernant votre remarque sur la qualité de nos produits, nous allons avertir nos équipiers afin qu'ils soient plus vigilants lors de la préparation des commandes. Encore désolés pour ces désagréments. Belle journée, L'équipe McDonald's
Le 26/05/2022 à 20:29
Attente tres longue pour une petite commande. Je suis toujours servi plus rapidement dans les autres mcdo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilel, Nous sommes désolés pour cette longue attente. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich "à la demande" et non plus préparé à l’avance. Nos produits sont préparés en fonction des commandes passées, afin d'optimiser leur qualité, et la fraîcheur des ingrédients. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 16/05/2022 à 20:32
J'ai rarement vu ça, 3/3 score parfait ! 3 commandes drives, 3 erreurs. Une fois il manque les sauces (malgré une confirmation orale du préparateur), une autre un sandwich complet et là, un wrap poulet/bacon à la place d'un chèvre... qui est allé droit à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarik, Veuillez nous excuser pour ces erreurs lors de votre commande à notre drive. Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer nos services. Nous entendons votre mécontentent et faisons remonter vos remarques à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 23/04/2022 à 21:33
Avait oublié le bacon dans un Mac bacon, mais le mr qui m à redonné un s est bien rattrapé avec son professionnalisme. C est pour ça que j ai mis 3 sinon ça aurait été 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous nous excusons pour cet oubli. Nous prenons note de votre retour afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée à vous.
Le 01/04/2022 à 20:19
Erreur dans ma commande à emporter....pourtant j'ai vérifié si tout était là avant de partir mais je n'ai pas contrôlé dans le détail... Résultat : 1 boite de 6 nuggets à la place d'une boite de 9, commandée et payée. Au prix de l'essence, je vais devoir me contenter de ce que j'ai !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes désolés pour votre boîte de nuggets qui n'était pas complète. Nous informons nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Belle journée à vous
Le 30/03/2022 à 13:01
Ce McDo est scandaleux! A chaque fois que j’y vais je dois attendre ma commande sur le parking ce qui n’est pas le but lorsque l’on se rend dans un drive qui plus est dans un Fast-food. Je ne sais pas si c’est un problème de personnel mais McDo vous êtes une entreprise assez riche pour embaucher du personnel. Alors faites-le! Au lieu de laisser un pauvre employé dans le froid sur un parking…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirine, Nous sommes désolés que vous ayez attendu votre commande sur le parking. Nous faisons remonter l'information à nos équipes afin d'améliorer nos services. Bonne journée
Le 17/03/2022 à 15:18
C'est la 2 ème fois que je viens dans ce restaurant au drive et je suis toujours mal servi soit il manque des choses soit il y a un manque de fraîcheur manifeste des produits. Je commande un cbo beef et on me donne un ou poulet... Bref c'est très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs de commandes lors de vos passages en drive dans notre restaurant McDonald's. Nous faisons passer vos remarques à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 15/03/2022 à 18:35
Service très lent. Juste pour des desserts et des boissons 20 min d'attente avec des enfants en situation de handicap cela a été compliqué.
Le 23/02/2022 à 19:40
Jamais eu de soucis avec ce mcdo. Ça reste de la malbouffe préparée et servie généralement par du personnel non qualifié (pas de diplôme en hôtellerie/restauration), en sous effectif, et pour qui c’est souvent le 1er job, donc ne pas s’attendre à un travail irréprochable. Néanmoins on ne m’a jamais servi de produits restés trop longtemps dans le bin, et je n’ai jamais eu d’oubli dans ma commande, sauf peut être une sauce potatoes mais bon l’erreur est humaine !
Le 18/02/2022 à 16:05
Très bien , pas beaucoup d'attente au drive , mais être vigilants lors des commandes. Car lors de ma précédente commande ils on oubliés le jouet dans le menu happy meal de ma fille. Mais sinon Très bien.
Le 08/02/2022 à 20:46
Frites trop salées 03 décembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le 05/02/2022 à 19:46
Dommage qu’il y ait tant de personne sans masques dans ce mcdo et personne ne dit rien pas très Covid tout ça.
Le 05/02/2022 à 08:26
Le restaurant, pas de problème. La circulation sur le parking est horrible car c'est une voie sans issue. Venus pour prendre des nuggets, pas de sauce moutarde. Soit disant à cause du lancement d'autres produits. Ben, on arrête le mcdonald's.
Le 30/01/2022 à 22:40
Aucun respect des clients. Les employés sont plus occupés à jouer entre eux en criant et en s'esclaffant de rires à gorges déployés. Un vrai jardin d'enfants. Pas de vigile à l'entrée et la moitié des employés avaient le masque au menton. Et que disait le manager, bah il chahutait avec eux en renversant même la poubelle en livrant une commande drive avec une collègue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ce désagrément et faisons le nécessaire afin que ce genre de situations ne se reproduise pas. Encore navrés pour cette mésaventure. Bonne journée.
Le 08/01/2022 à 00:50
Le manager Charly est adorable, de bon conseil et donne une ambiance agréable dans ce restaurant. Merci beaucoup. Je reviendrais ! Je suis revenu et c'est toujours aussi bien ! Le very parfait est encore + very parfait 😊 Je rajoute que la vaisselle est propre, ce qui est important !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 20/11/2021 à 10:50
C’était mieux avant. L’attente est longue et les burger deviennent de plus en plus petit. Pareil pour le petit déjeuner, l’œuf est plus fine que d’habitude bien que le prix est généreux a part ça Les boissons le même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience dans notre restaurant McDonald's et nous nous excusons pour l'attente. Concernant les prix de nos produits, ils sont variables d'un restaurant à l'autre. Bonne journée.
Le 11/11/2021 à 01:21
Lieu toujours impeccable personnel très professionnel. Le centre aquatique de référence en Essonne Je recommande vivement. Espace jet d eau compris dans l accès piscine. Spa avec suplment de 10 euros .
Le 09/11/2021 à 16:03
Service très très lent... 13 minutes au drive à 17h certes, mais dans fast Food... il y a fast ! De plus commande non conforme. Bref une mauvaise expérience...
Le 08/11/2021 à 07:12
Les frites ne sont jamais cuites correctement et il manque TOUJOURS 1 nuggets dans la boîte de 6!!! Pas facile de se garer, il y a toujours au moins 10 livreurs en scooters qui prennent les places de parking
Le 06/11/2021 à 16:24
Je ne vais qu'au drive, mais c'est toujours très long et il manque souvent quelques chose. Il a de la chance d'être le seul dans le coin sans faire 15min de route.
Le 06/11/2021 à 07:15
Pas fan de la version des années 2000. A l'époque cet enseigne voulait dire sourire, lieu agréable, service au client, etc...maintenant c'est vite au suivant les employés n'ont pas le temps avec vous ! On peut être rapide mais polie et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathyline, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de votre expérience au sein de notre restaurant McDonald's. Nos hôtes et hôtesses font leur maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons tout de même remonter votre remarque à nos équipes. Bonne journée.
Le 23/10/2021 à 15:53
Restau propre, service rapide, fish toujours chaud, personnel aimable Sur place c’est top, en drive moins donc privilégiez le sur place. Comparé à celui de Viry au moulin c’est le jour et la nuit.
Le 19/10/2021 à 21:00
Un des seuls mcdo du coin où je ne vérifie même plus le sac pour voir s'il y a bien tout car ... IL Y A TOUJOURS TOUT. Rapide et agréable, continuer comme ça
Le 11/10/2021 à 21:39
Je met une étoile car malheureusement il n'est pas possible d'en mettre zéro, je déconseille fortement ce McDonald's!! Des rats se baladent en toute liberté dans la terrasses, on les voit on les entend. Lorsque je me plains à la responsable la seule chose qu'elle trouve à me dire c'est ah dégueulasse. Au niveau de la nourriture, les sandwichs étaient froids et immangeables.
Le 03/09/2021 à 19:44
Nul 👎🏼 Je paie un maxi menu pour avoir la moitié des frites, pas de glaçons, glace liquide ?…. Euh si j’avais voulu boire du lait, je ne l’aurais pas prit au McDo ! Bref … heureusement que mon conjoint était seul ! Mais la prochaine fois, j’y vais moi et je vais réclamer ce dont je paie parce que JE PAIE !
Le 30/08/2021 à 13:41
Une étoile parce qu'on est obligé mais aurait largement mérité zéro !!!! Déjà les prix sont plus élevés que dans les autres mcdo, ensuite on nous demande d'attendre sur le parking qu'on nous apporte notre commande qu'on attend au moins 20 minutes !! Et pour finir on a des frites à la place des potatoes, un milkshake choco au lieu de coco et pas de dessert dans les happy meal!!! Ah oui...et pas de verre avec les menus XL bien-sûr
Le 07/08/2021 à 18:55
30 minutes d attente pour ma commande dans la salle et encore parce que j'ai fini par parler à quelqu un qui a écouté. Sandwichs froids . Sauces demandées absentes . Je ne recommande pas du tout
Le 13/07/2021 à 19:41
Quelle drame !! 1 mois qu'il n'y a plus de sauce moutarde.. 😥 Et un menu sans sauce moutarde c'est comme un bisou sans moustache 💔 alors pensez aux fans et refaites le plein. See you
Le 12/07/2021 à 11:12
Personnel pas très agréable sauf quand le manager est la La terrasse est tjr envahie d abeille Salle pas tres propre Oublie trop souvent les sauf et des produits Verifier bien votre commande si vous prenez en drive
Le 04/07/2021 à 14:48
Après presque tout manger de ma salade je trouve animal mort bestiole volant je contacte employer mais n’est pas ça faute c’est du fournisseur manque comercialite et de responsabilité à voir les employés service a désiré et sem aucune amabilité c’est établissement a beaucoup perdu de ça valor en 25 qui je connais triste a voir
Le 14/06/2021 à 21:03
Après une commande passée via l'application mobile mcdonald's. 30 minutes d'attente pour être servi. Au bout de 20 minutes je demande à une des serveuses ou en ai ma commande et elle me répond sur un ton irrespectueux de scanner le code...évidemment que cela était fait...alors patienter. En apercevant ma commande sur le comptoir je redemande à la même serveuse qui me dit que la commande était en livraison... A la remise de la commande aucune excuse. Vraiment service deplorable. Meme le vigile était surpris.
Le 10/06/2021 à 22:51
Nul une moitié de mc flurry avec un peu de caramel histoire de dire qu'il y en a. Plus jamais a fuir !!! Pour ce prix là
Le 03/06/2021 à 12:55
Publicité mensongère! L’offre affichée partout en grand format pour un filet o fish offert pour tout achat de menu maxi Mais là comme très souvent sur ce macdo la rupture! On nous annonce une rupture de poisson!!! Comment est-ce possible ? Alors la rupture ok mais même pas de produit de substitution et un vendeur des plus désagréable. Je suis très déçu
Le 23/05/2021 à 13:17
Assez perplexe face au service. Le personnel au comptoir n'est pas très accueillant. Entrée introuvable, tout comme mon mac fish, clients spéciaux rigolent tels des mouettes je cite <
Le 15/05/2021 à 21:06
Livraison respectée rien à dire mais ils manquent des choses et pourtant ils manquent quelques choses par exemple manque de boisson et pourtant c'est compris dans le menu ou les sauces sinon rien à dire sur les livreurs (Merciii)
Le 13/05/2021 à 22:26
1 boisson oublié, les glaces mise dans le même sac que le chaud donc a moins fondu ,en plus sans couvercle donc tout va dedans comme le sachet de ketchup !!! Il y a toujours des oubli au drive c'est pénible ! Et quand on essaye de les appeler ça ne réponds jamais !
Le 21/04/2021 à 21:04
Quand on se fait jeter du drive comme des moins que rien sous prétexte d'un confinement inexistant à 18h45 alors qu'il n'y a plus de véhicule en dehors de nous et que l'on nous souhaite avec arrogance une bonne soirée et à bientôt ... ce n'est pas grave nous avons trouvé un commerçant qui,lui,était trop heureux de travailler ... nous ne mettrons plus les pieds dans cet établissement.
Le 25/03/2021 à 20:23
Le drive est un peu long ! Nos glaces étaient un peu liquides sur le bord. Mais on peut comprendre qu en ce moment il fait y avoir moins d employés en cuisine. On leur souhaite bon courage !
Le 03/03/2021 à 17:55
Je suis passé au drive ce mercredi 3 Mars, les employés très souriants très agréables et très efficaces vu le monde qu'il y avait. Petit problème au niveau de ma commande, j'ai été encaissé d'une mauvaise commande (21€30 au lieu de 23€30), j'ai donc reçut une mauvaise commande, je me suis aperçu de l'erreur et j'ai donc ramené immédiatement la commande. Le manager très aimable m'a donc fait payer la différence et m'a donné la bonne commande. Par contre la directrice qui râle en déclarant que ce n'est pas normal que le client ne soit pas capable de retenir le montant annoncé au niveau du passage de commande c'est juste inadmissible, elle ne s'est pas présenté pour réparer l'erreur et elle dénigre le client. Bon courage aux équipiers et aux managers qui travaillent durement cependant.
Le 02/03/2021 à 12:34
Vraiment un mc do de cas sociaux, c’est censer être un fast food, on se demande ou est le coté fast de la chose ! Il faut tout le temps verifier son sac car il manque systematiquement quelque chose. Pas possible de prendre plus de 2 commandes par vehicules. Les prix pratiquer sont plus chère qu ailleurs. Les employés n ent parlons pas, ils sont juste présent. Ils vous regardent pas ils parlent entre eux. Ca manque vraiment d encadrement
Le 07/02/2021 à 22:28
Le service Drive était bien organisé, prise de commande rapide (avec une équipière en renfort pour prendre les commandes dehors). Pour fluidifier la file on nous fait attendre sur le parking. Un équipier très gentil est venu nous apporter la commande directement jusqu’à notre voiture. La commande était bien chaude et sans manque hormis les sauces ketchup/frites.
Le 16/01/2021 à 13:10
MAJ 2023 : Merci à Chrystelle qui a pris le temps de nous ramener tous les manquants de nos commandes tandis que ses collègues pestaient ils nous casse les ... eux De pire en pire.. l'amabilité et le service sont en supplément payant sans doute... les employés actuels ont bien retenu le slogan : venez comme vous êtes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 23/12/2020 à 08:57
En ce moment, crise sanitaire oblige il y a que de la vente à emporter. Les commandes arrivent chaudes, c'est appréciable. Les petits déjeuners McDonald's c'est juste très bons. Petit bémol, les préparateurs de commandes oublient régulièrement des produits lors des ventes à emporter (c'est dommage).
Le 29/10/2020 à 20:12
J'ai commandé sur uber eat à 19h20 il est 20h10. Elle est encore en cours de préparation ! Jamais vu un FAST FOOD aussi lent. Je vous déconseille de commander chez eux!
Le 12/09/2020 à 09:35
Un soir venu commander dans le restaurant à heure tardive, c'est un bon point. La commande de passe bien puis une seconde après avoir annoncé le prix en borne drive je demande a ajouté dans la commande quelques produits supplémentaires comme je payais en chèques vacances et que la commande initiale ne dépassait pas le prix du chèque. Sauf qu’au moment de payer l équipier nous a facturé 2 fois et dans la première commande il restait 1,60euros ils nous a dit qu'il remet pas la monnaie sur chèque, nous le savions mais nous pensions qu'il aurait fait une réduction sur la’seconde et que nous paierons la différence sauf que non il nous dit il ne peux pas. Donc nous lui demandons s'il peux annuler la commande et la refaire car bien que c'est 1,60euros mais ça reste de l argent et nous nous voulions pas le perdre ce qui est normal. Il nous appelle son responsable qui confirme qu'il ne peuvent pas annuler la commande sur un petit air arrogant que je n'ai pas trop apprécié, du coup je lui ai demandé de me rendre mon chèque vacances, et pour le’faire je suppose qu'il a annulé ma commande mais bon je n'ai rien dit j'ai récupéré mon chèque et je suis parti. Je suis venu dans la bonne vibratio et voilà je suis conciliant mais la non je n'ai pas trop aimé. C'est dommage la façon dont vous êtes reçu quand on essaie de trouver une solution. Je ne sais pas si je retournerai.
Le 31/08/2020 à 09:17
À fuire, ce macdo ne respect pas les règles d'hygiène basique de sécurité alimentaire. Les 2 menus que j'avais commandés étaient très froids, impropre à la consommation car risque de développement de bactéries. Ma commande avait été préparé environs 1h avant la livraison c'est à dire à 21h et que j'ai été livré à 22h15. Et malgré les échanges avec le manager je n'est pas pu obtenir un repas chaud, il remettait en cause le livreur. Ce qui est complètement faux car il m'a lui même répondu à mon premier coup de fil à 21h20 en me disant qu'il ne pouvais rien faire car le paquet était déjà prêt, qu'il n'avait pas de livreur de disponible et que c'était comme ça et pas autrement. À mon deuxième coup de fil il change de version et se met en position de victime, en mettant en cause une nouvelle fois le livreur. Résultat des courses j'ai refuser la livraison, perdu mon temps et à 22h30 j'ai préparer à manger chez moi. Et maintenant je perds mon temps pour me faire rembourser. Aucun professionalisme du manageur et aucune considération pour la clientèle. Bref toute cette histoire pour 2 menus. Quoi qu'il en soit pour moi ça sera la dernière fois avec cette établissement .
Le 08/08/2020 à 23:59
Embauchez. Quatre employés un samedi soir à 23h, vraiment ? J’ai attendu plus de 40mn parce qu’en fait, au moment de payer ma commande sur la borne, les bornes se sont éteintes. Nous sommes donc allés au drive, et les employés étaient débordés. Je ne savais pas que l’on prônait le sous effectif chez McDo. Les employés sont des HUMAINS. Ils ne peuvent pas nourrir toute la ville avec une personne en cuisine, deux à la prépa de commandes / restaurant et une aux prises de commandes et encaissements.
Le 07/08/2020 à 18:03
Il manque toujours un article dans le sac c'est fatiguant tous l'argent qu'on leurs donne pour des articles non eu. La nourriture est souvent froide les sandwich sont à reconstitué. Bref celui de villabe est beaucoup mieux service et qualité
Le 01/08/2020 à 13:28
Le manager est très hautain, je ne recommande pas ce macdo qui est franchisé c’est à dire les prix son plus chère et en terme d’hygiène penser à nettoyer les bornes qui ont plein de traces ! En période de COVID les normes sanitaires doit être respecté afin de veiller aux clients !
Le 15/05/2020 à 18:20
Nous avons commander en click&collecte une abus à quoi ça sert on a attendu plus 1h au drive les uber eux passe en Priorité et nous ont attends plus une heure donc si tu paye encore plus Cher un uber oui sinon attends alors ou estl intérêt du click &collecte??????? C prendre les client pour des cons
Le 21/02/2020 à 16:16
Bon McDonald’s, Bon je suis tombé une fois sur un employé pédant (tu travail a mcdo tu devrais te remettre en question sur l’attitude hautaine) Hormis ce mauvais passage, les autres employés sont toujours souriant et sympathique Petite chose qui ne paraît rien, mais un employé qui a séparer mes glaces des menus acheter pour éviter qu’elles fondent, petit geste mais apprécier :)
Le 21/02/2020 à 05:42
Malheureusement, chaque fois que je viens, l'établissement est toujours sale. Peut-être parce qu'il y a trop de monde, mais il n'y a jamais de table propre à manger.
Le 31/01/2020 à 21:01
Plus de 30mn d'attente pour un Happy Meal et 2 glaces !! En temps normal ras, mais alors au moment du rush une horreur ! Ils privilégient les commandes uber qui s'entassent sur le comptoir au détriment des autres commandes !
Le 30/01/2020 à 14:50
Après vingt minutes d'attente au drive j'ai eu le plaisir de manger des burgers et des frites froids. Je ne suis pas un adepte mais rien que de payer pour manger froid je préfère mes sandwichs qui sont eux prévus pour être froid
Le 27/01/2020 à 22:00
On rentre on aperçoit les equipes s amuser à lancer des aliments à travers le compteur dont l encadrant alors que la salle est immonde. Poubelle rempli, burger a meme le sol, boisson renversée, plateau sur la table.. comme dab on attend + de 10 min la commande. On est loin de la productivité
Le 28/12/2019 à 07:48
Niveau hygiène y a des doutes, y a toujours de l attente. Les salades ne sont pas toujours aussi fraîches. J'y vais que pour une envie de glace, le café au lait ou un petit creux quand j ai pas emmené ma gamelle car pas grand chose comme point de restauration aux alentours.
Le 17/12/2019 à 21:44
Déçu!!!! Attente interminable au drive! Non respect des menus commandés. Et svp, vos couvercles écolo ne tiennent pas!!! Bonne idée pour la nature, mais a revoir. A plusieurs reprises toutes nos boissons se sont renversées et ce système n'est pas adapté aux ptis qui renversent leurs boissons...
Le 30/11/2019 à 15:25
Clairement il manque de personnenelles, mais ils restent bien organisés, par contre bien vérifier sa commande, j'ai pris à emporter et il manquait les sauces, le jouet (autant dire que mon fils n'était pas franchement ravis) et les nouveaux gobelets sont vraiment nul, ils ne tiennent pas.
Le 10/11/2019 à 08:52
Bonjour, si vous passez au Drive, vérifiez bien votre commande car à tous les coup il manque quelque chose. Pas sérieux ! Il ne me revois pas
Le 14/09/2019 à 21:39
Ça fait des années que je vais dans ce mcdo et il a beaucoup changé en mal! Vraiment beaucoup trop d’attente !!! Le personnel est très mou, commandes servies dans un désordre totale et le manageur répond de manière hautaine aux clients! Après 45 minutes d’attente, (nous n’avions que deux menus !) nous avons décidé de nous faire rembourser (c’etait Une commande sur place)et aucune excuses ni rien de la part du manager. Nous sommes donc allez chez la concurrence BK ! Quand on arrive pas à gérer une salle et un drive il faut s’abstenir d’en plus faire du uber eat! C’est la deuxième fois de suite qu’en y allant c’est n’importe quoi, je n’y retournerai plus !!
Le 07/09/2019 à 15:49
Manque de professionnalisme total !!! Ce jour j’ai passé une commande au drive pour un happy meal , après 13 minutes d’attente , l’équipière me remet ma commande sans aucune excuse et lorsque je lui ai demandé si c’etait Normal qu’un restaurant en mode « Full kitchen » soit aussi lent celle ci a été très agressive puis le manager a pris le relais sans aucune proposition commerciale digne de ce nom. Et le manager ne comprenais pas ma frustration d’avoir attendu aussi longtemps. Je ne vous recommande pas d’aller au mc do de grigny .... très très déçu de mon passage !!
Le 09/07/2019 à 21:55
Personnel féminin impoli qui parle comme des pirates avec des je m'en bas les *ouilles qui fusent en cuisine ce qui a pour consequence de me déranger durant mon repas. Table sale. Le mercredi 20/12/2023 entre 15h59 et 16h10 En tant que client je n'ai pas à subir du personnel qui parlent aussi vulgairement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser. Nous prenons note et allons avertir notre équipe afin que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions possibles la prochaine fois. A bientôt
Le 25/05/2019 à 20:55
Irrespectueux dans la préparation des commandes ! Restaurant 25000073 #CDE E936 - CAISSE 364 - 04/11/2021 - 20 : 30 : 25 Commande incomplète, aucun geste commercial et en prime une réponse lunaire : Voyez avec Uber Eat ! Sur 20 produits commandés, seuls 4 ont été livrés !!! Désolant, Macdonald's est l'un des restaurant qui cumul le plus de produits manquants en livraison, à emporter ou au Drive. Revoyez vos standards parce que c'est frustrant en plus d'être énervant. Cdl.
Le 25/04/2019 à 14:19
A 100m avant d'arriver on peut couper le gps et utiliser le guidage à l'odorat, régler sur friture. Inutile d'écouter le message vous êtes arrivé , vous le saurez dès vous aurez l'impression d'être une frite sortant du bain. Bref il faudrait faire quelque chose sur la ventilation... Je n'ai pas eu droit à une paille avec ma boisson, la faute à pas de chance !
Le 10/03/2019 à 16:58
Ça a changé et pas en mieux... Service déplorable, ni bonjour ni rien devant la caisse.. on attend pour payer et les livreurs Uber vous passent devant. La priorité est au drive et livreurs. Alors payer et attendre des heures pour s'empoisonner, non merci. À éviter comme tout les MacDo !!
Le 27/02/2019 à 08:42
Lieu propre ! Mais il a fallut qu'on réclame 6 fois une commande qu'on avait passé à la borne. De plus là fille à la caisse ne savais pas compter la monnaie
Le 27/10/2018 à 21:47
Confinement je comprend mais pas le droit de se laver les mains je comprends pas ! Personnel non sympathique temps de préparation trop long
Le 25/10/2018 à 22:49
Attente horriblement longue. Les clients son servis dans n'importe quel ordre ... le personnel se moque totalement des clients et le fait bien savoir par des remarques ouvertes. Il faut impérativement vérifier sa commande, j'en ai quasiment jamais eu une de correcte du premier coup. Si j'y vais de temps en temps c'est uniquement pour les enfants sinon je le fuierai comme la peste...
Le 28/09/2018 à 01:40
J’ai acheté 5 menus, 4 petits wrap chèvre, 5 glaces au drive. Lorsque j’arrive chez moi je sers mes frères et sœurs donc ils ont commencé à manger avant moi. Quant je me rend’ compte que dans mes frites il y a un poil et une trace de sang. Inadmissible. J’essaie de les joindre par téléphone : impossible. Je me re déplace et Philippe ne veut me rembourser que 3 des 5 menus. La commercialité dans tout ça ? Je trouve ça vraiment affligeant. Je déconseille grandement ce restau.
Le 18/08/2018 à 00:53
4 etoiles parce que l'équipe est agréable, les locaux propres et il ne manque rien dans les commandes. En revanche l'attente au drive est longue. D'ailleurs il y a deux bornes mais je ne comprend pas pourquoi seulement une fonctionne, c'est très agaçant d'entendre la demoiselle répèté avancer à la prochaine borne
Le 07/08/2018 à 12:30
Pas revenue depuis longtemps mais agréablement surprise. Restaurant refait, propre. Equipe souriante. Il manquait un nugget dans la boite de 9 mais l'erreur a été prise en compte sans soucis. Continuez comme ça :-)
Le 28/03/2018 à 11:08
Restaurant accessible et ouvert tard ce qui est logiquement un bon point. Mais à quoi bon ouvrir tard si c'est pour avoir une gestion encore plus médiocre qu'en plein rush de journée. Nous sommes arrivés à 23h30 et nous avons attendu 35 min pour récupérer un Menu Wrap ! Scandaleux. Lors d'une précédente visite, arrivée à la maison, je me rends compte que mes nuggets ne sont que 8 au lieu de 9 alors que nous étions passés lors d'une heure où il n'y avait pas énormément de monde. Bref, 2 visites, 2 soucis, donc je ne me rendrai plus dans ce restaurant. Pas capable de gérer les commandes et en plus le culot d'être désagréable. Rien ne va !
Le 01/03/2018 à 13:32
Nul ! J'y vais régulièrement, pour fêter le de confinement j'y retourne avec mon fils. 1h pour être livré du Macdonald en plus ils ont oublié l'happy meal de mon fils et pas de remboursement bien sûre
Le 24/02/2018 à 19:03
McDo propose des glaces base vanille ou fraise. Ils sont proposés en Mcflurry ou en cône. Il est rénové. Les bornes pour commander sont grandes et pratiques. Il y a une aire de jeux à l'extérieur pour les 3-10 ans. Il y a également un salad bar (commander des salades). Beaucoup de places de parking et un Drive. De nouveaux sandwichs régulièrement. Des promos intéressantes avec l'application. Personnel sympathique. Service à table. Nous aimons particulièrement les nuggets (boîte de 20). De nouvelles eaux aromatisées façon McDo.
Réponse du propriétaire :
Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !
Le 20/01/2018 à 13:44
Drive bien mais des erreurs de temps à autre. Je trouve l'accès du drive un peu serré. Sinon, ce mac do est meilleur que celui plus haut sur la N7 à Athis Mons
Le 19/11/2017 à 15:57
Salle plutôt propre, quelques tables sales. Service avec un délai raisonnable. Commandes en borne et au comptoir, service à table possible. Drive fonctionnel sur une grande amplitude horaire.
Le 27/10/2017 à 09:43
Travaillant tout près de ce mcdonald's, j'y suis régulièrement le matin et le midi depuis un an. Pourquoi je reviens, car j'ai l'espoir qu'un jour ça change !!! (J'ai faim et c'est le seul fast food ouvert à cette heure où je me trouve le matin puis le midi c'est juste que j'aime souffrir) Étant souvent le seul client le matin attendre 19 minutes pour sa commande est inacceptable puis le midi en rush (10 personnes environ pour ce McDonald's) ils sont perdu désorganisé, inefficace... 23 minutes d'attente environ. Certe le décor a changé, maintenant s'il vous plaît c'est au niveau l'équipe et du management qu'il faut agir !!!
Le 14/10/2017 à 21:47
*Mécontentement car je m'apprêtais à partir et la quelqu'un (un servante de MacDo) m'arrete en me disant ; montrer moi votre sachet s'il vous plaît donc je le montre puis ensuite elle échange de sachet en disant : On s'est trompé de commande...*
Le 26/09/2017 à 18:04
Les temps d'attente au drive sont souvent interminables. Début septembre, nous avons mis près d'une heure à obtenir notre commande. Pour le reste, c'est un mac-donald : à vous de recomposer votre burger en kit une fois à la maison, et vos frites seront froides une fois sur deux.
Le 11/08/2017 à 09:26
J'ai trouvé du aller chercher mon plateau au bout de 25 minutes ils devraient me l'apporter en salle arrive à l'accueil ils me signalent qu'ils m'ont cherche deux fois à bon je me trouvais dans leurs champs de vision tout droit et aucun personnel n'ai venu sur la terrasse nous étions 5 à table et personnes ne les a vu nous cherches . Aucun gestes commercial plateau froid . Le manager ne sait vous répondres que la même chose aucune répartie aucune explication aucune excuses déplorable
Le 08/08/2017 à 13:29
C'était... LE McDo le plus pourri de l'Essonne... Mais ENFIN il a été rénové. Il était plus que temps... Sanitaires enfin aux normes. Salle rénovée et réagencée. Mais malheureusement le plus important n'est toujours pas au rendez-vous : le suivi et le maintien de la propreté général. Tables pleines de traces de doigts et de miettes dès 10h du matin... Détritus au sol... De même aux sanitaires. Vraiment du gâchis après une belle rénovation. Incompréhensible.
Le 12/07/2017 à 08:57
Très déçu. Pas de Royal Beacon disponible. Je me suis rabattu sur un menu spécial à 11.50 € absolument dégueulasse. Véritablement à vomir. De plus les frites n'étaient pas assez cuites et pas salées. La prochaine fois j'irai manger un jambon beurre dans un bistro.
Le 15/06/2017 à 13:00
Super exemple de greenwashing Ensemble réduisons nos déchets avec la vaisselle.... J ai eu sur place des récipients en carton Elle est où la vaisselle Il est ou le geste pour l environement?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet la nouvelle vaisselle à démarrer le 8.11.2022 au sein de notre restaurant, les panneaux étaient là pour annoncer l'arrivée de cette dernière. Merci de votre compréhension, bonne journée.
Le 11/02/2017 à 21:05
Commande faite au MAC DRIVE. Personnel plus où moins compétent. Passage en heure creuse mais un peu d'attente pour réceptionner la commande. Hamburger mal fait. Sauce d'un côté, la salade de l'autre. Cuisson correcte pour l'ensemble.
Le 18/01/2017 à 12:15
Plutôt pas mal dans l'ensemble, mais il arrive quelque fois d'avoir des oublies, même un peu trop souvent vu e nombre de fois où j'y suis allé dans la commande au drive, donc vérifiez bien avant de partir
Le 12/11/2016 à 13:17
Un petit monsieur sans âge GENIAL qui s occupe dès clients à l ancienne: Il parle avec ses clients sans réels besoin, pour parler... Fais attention à eux, anticipe leurs besoins ! Humain quoi ! Chez Mac Do c est presque un anachronisme
Le 29/04/2016 à 13:58
Ce midi, manque les sauces dans notre commande. Sandwichs froid et et durcis. Pas de sauce dans le wrap. 20 minutes pour retirer la commande. Pas de sel dans les frites. Les employés se disputent devant les clients.... bref, à éviter vraiment !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Grigny ?