Menus dégustation de cuisine française moderne à la présentation artistique et aux accents internationaux dans un cadre élégant.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique L'ODAS qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique à Rouen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 11:12
Malheureusement une non-expérience catastrophique puisque ce restaurant m’a prélevé les 190 euros d’acompte et ne veut désormais plus me rembourser si nous ne retirons pas notre avis négatif sur Tripadvisor…je suis tombée malade malheureusement et je leur ai fourni un certificat médical en présentant des excuses pour le désagrément 48h avant…malheureusement le gérant refuse de me rembourser et me fait du chantage désormais…il ne s’agit pas d’une petite somme mais de 190 euros! J’ai bien l’impression que nous avons affaire à une escroquerie malheureusement…méfiez vous et n’ayez pas l’Odas de tomber malade surtout!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous comprenons aisément votre contrariété. Devoir renoncer à un week-end à 2 prévu de longue date pour des raisons de santé n’est pas une partie de plaisir. Vous avez en effet pris soin d’annuler votre réservation 48H avant votre diner, mais 24H après la date limite pour éviter le prélèvement automatique de l'acompte. La Cheffe, qui vous a accueillie personnellement au téléphone, vous a confirmé que nous allions vous rembourser et qu’il fallait simplement pour cela que vous nous adressiez votre RIB. Ce que vous avez fait 5 jours plus tard, le temps de récupérer aussi un certificat médical que, malgré vos dires, nous ne vous avions pas demandé. Dès le lendemain, nous avions droit un premier avis, nous reprochant de n’avoir pas encore confirmé le remboursement. Le lendemain, nous vous appelions pour vous expliquer que nous n’avions tout simplement pas eu le temp de donner l’ordre de virement. Vous l’admettez. Vous reconfirmant que nous avons bien prévu de vous rembourser, nous vous avons simplement demandé si cela pouvait justifier la suppression de votre avis, ce à quoi vous avez répondu : « cela dépend de ce que vous proposez en échange, et autant vous dire que nous offrir le café ne suffira pas". Et vous avez le culot de nous accuser de chantage et d’escroquerie? Nous maintenons bien que votre attitude méprisante ne nous engage pas à vous rembourser, et vous rappelons que, passé le délai de 72h, nos CGV laissent clairement cette décision à la discrétion de la direction. Cordialement,
Le 25/01/2024 à 09:09
Quelle belle découverte ! Une explosion de saveurs pour les papilles ! La redecouverte des goûts des textures et des couleurs tout en nous surprenant !Voir la cuisine est passionnant et surprenant. Un service très attentif et bienveillant. Dans un petit cocon. Une très belle soirée. Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est au tour de toute l'équipe de L'Odas de vous remercier pour cet avis très élogieux. Nous sommes heureux de vous avoir passé un moment aussi exquis. A bientôt,
Le 24/01/2024 à 23:03
Parfait. Délicieux et tout en raffinement. Belle adresse en tous points
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un immense merci de recommander notre restaurant à Rouen et à bientôt,
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rouen ?