L'ODAS

📌 Passe Maurice Lenfant, 76000 Rouen

4.4 / 5

💬 933 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant gastronomique L'ODAS à Rouen

Menus dégustation de cuisine française moderne à la présentation artistique et aux accents internationaux dans un cadre élégant.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique L'ODAS qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique à Rouen en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking payant

Les avis

Les dernier avis sur L'ODAS à Rouen

Avis de alexandra.u avec une note de 1 sur 5alexandra.u

Le 29/01/2024 à 11:12

1 / 5

Malheureusement une non-expérience catastrophique puisque ce restaurant m’a prélevé les 190 euros d’acompte et ne veut désormais plus me rembourser si nous ne retirons pas notre avis négatif sur Tripadvisor…je suis tombée malade malheureusement et je leur ai fourni un certificat médical en présentant des excuses pour le désagrément 48h avant…malheureusement le gérant refuse de me rembourser et me fait du chantage désormais…il ne s’agit pas d’une petite somme mais de 190 euros! J’ai bien l’impression que nous avons affaire à une escroquerie malheureusement…méfiez vous et n’ayez pas l’Odas de tomber malade surtout!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous comprenons aisément votre contrariété. Devoir renoncer à un week-end à 2 prévu de longue date pour des raisons de santé n’est pas une partie de plaisir. Vous avez en effet pris soin d’annuler votre réservation 48H avant votre diner, mais 24H après la date limite pour éviter le prélèvement automatique de l'acompte. La Cheffe, qui vous a accueillie personnellement au téléphone, vous a confirmé que nous allions vous rembourser et qu’il fallait simplement pour cela que vous nous adressiez votre RIB. Ce que vous avez fait 5 jours plus tard, le temps de récupérer aussi un certificat médical que, malgré vos dires, nous ne vous avions pas demandé. Dès le lendemain, nous avions droit un premier avis, nous reprochant de n’avoir pas encore confirmé le remboursement. Le lendemain, nous vous appelions pour vous expliquer que nous n’avions tout simplement pas eu le temp de donner l’ordre de virement. Vous l’admettez. Vous reconfirmant que nous avons bien prévu de vous rembourser, nous vous avons simplement demandé si cela pouvait justifier la suppression de votre avis, ce à quoi vous avez répondu : « cela dépend de ce que vous proposez en échange, et autant vous dire que nous offrir le café ne suffira pas". Et vous avez le culot de nous accuser de chantage et d’escroquerie? Nous maintenons bien que votre attitude méprisante ne nous engage pas à vous rembourser, et vous rappelons que, passé le délai de 72h, nos CGV laissent clairement cette décision à la discrétion de la direction. Cordialement,

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 25/01/2024 à 09:09

5 / 5

Quelle belle découverte ! Une explosion de saveurs pour les papilles ! La redecouverte des goûts des textures et des couleurs tout en nous surprenant !Voir la cuisine est passionnant et surprenant. Un service très attentif et bienveillant. Dans un petit cocon. Une très belle soirée. Merci à toute l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est au tour de toute l'équipe de L'Odas de vous remercier pour cet avis très élogieux. Nous sommes heureux de vous avoir passé un moment aussi exquis. A bientôt,

Avis de Isabelle.E avec une note de 5 sur 5Isabelle.E

Le 24/01/2024 à 23:03

5 / 5

Parfait. Délicieux et tout en raffinement. Belle adresse en tous points

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Un immense merci de recommander notre restaurant à Rouen et à bientôt,

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–14:30 19:00–21:30
Mercredi : 12:00–14:30 19:00–21:30
Jeudi : 12:00–14:30 19:00–21:00
Vendredi : 12:00–14:30 19:00–21:30
Samedi : 12:00–14:30 19:00–21:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :