L'Espérance

📌 Route du Signal, 38750 Huez

4.2 / 5

💬 79 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant L'Espérance à Huez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant L'Espérance qui se trouve à au 425 Rte du Signal, Huez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Huez en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : L'alpe d'Huez (170 m), Jeux (440 m), Viel-Alpe (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Service de voiturier
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur L'Espérance à Huez

Avis de Antoine.i avec une note de 5 sur 5Antoine.i

Le 22/01/2024 à 16:13

5 / 5

Parfait ! Au rendez vous sur tous les aspects ! Un très beau moment passé à L'espérance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia.n avec une note de 1 sur 5Alicia.n

Le 13/01/2024 à 22:14

1 / 5

Nous sommes venus il y a un an, beaucoup de courant d'air, et ce jour pareil car service à l'extérieur 3 verres de vin facturés 72€ sans annonce oral du prix du verre, ni proposition de la carte des vins Il y a un commentaire du 20 décembre 2023 sur The Fork ou le personnel de l'établissement répond que la carte des vins est en cours de finalisation, à ce jour le 13 janvier il faut croire que la carte n'est pas terminé Le menu enfant a 25€ pour 4 tenders et une poignée de frites, toujours sans annonce du prix, même pas de prix sur la carte Nous n'y retournerons certainement pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous écrire à la suite de votre expérience. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous tenons à nous excuser quant au fait que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes étonnés de votre retour concernant la carte des vins qui a bien entendu été finalisée depuis le mois de décembre avec l'ensemble de nos références, celle-ci étant disponible dans chacun de nos restaurants. Notre sélection de vins au verre étant évolutive, nous n'avons pas de carte à disposition mais le prix de ceux-ci doit bien entendu être annoncé. Nous disposons d'un menu enfant à 25 € comprenant une entrée, un plat et un dessert. Nous sommes sincèrement navrés que la transmission d'informations n'ait pas été fluide. Nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Quentin.h avec une note de 1 sur 5Quentin.h

Le 20/12/2023 à 22:17

1 / 5

Cuisine excellente. Beau dressage. En revanche service catastrophique : - les prix ne sont pas affichés pour les vins : j’ai été chargé 65 euros pour une bouteille d’Apremont vendue 18 euros dans le commerce. Fois 4 pour du Apremomt c’est du jamais vu. Aucune carte des vins n’est proposée et le prix n’est pas donné oralement. Je ne pensais pas voir une différence si élevée lors de l’addition. Il ne faudrait vraiment pas être gêné et j’ai fait cette erreur. Ne voulant pas embrasser ma famille. Demandez le prix lors du service pour ne pas vous faire arnaquer - l’addition était erronée et j’ai du le rapporter au serveur. La cuisine, comme dit plus haut, a été excellente. Mais quand l’on va au restaurant le service incluant l’honnêteté et la confiance font parti des attentes des clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au sein de notre restaurant L'Espérance. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que notre carte des vins était en cours de finalisation lors de votre venue, nous tenons à nous excuser quant au fait que nous n'ayons pas pu vous la présenter. Sachez par ailleurs que nous travaillons avec certains domaines sur allocation, sélectionnés pour la qualité de leur vin, leur travail à la main et leurs sélections parcellaires. Ce positionnement justifie un tarif plus élevé, qui diffère de l'Apremont que vous pouvez trouver dans le commerce. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d'éviter tout problème relatif à l'addition. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Virginie. avec une note de 5 sur 5Virginie.

Le 03/12/2023 à 20:57

5 / 5

Un lieu empreint de beaucoup de charme … des plats délicieux et un service sur mesure.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au sein de notre restaurant L'Espérance. Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par le cadre, la cuisine ainsi que par le service. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 09/11/2023 à 14:32

5 / 5

Plats délicieux, carte un peu juste en choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au sein de notre restaurant L'Espérance. En intersaison, nous favorisons une carte courte et généreuse. Celle-ci se verra étoffée pour la saison d'hiver. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Tessa.a avec une note de 5 sur 5Tessa.a

Le 24/10/2023 à 18:55

5 / 5

Excellent choix pour un vrai repas semi-gastronomique dans le village! Nous reviendrons très vite lors de notre prochain séjour à l'alpe l'hiver prochain!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au sein de notre restaurant bistronomique L'Espérance. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau cet hiver, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Sofia. avec une note de 5 sur 5Sofia.

Le 21/10/2023 à 05:33

5 / 5

Diner et equipe très agréable!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Ivanna.e avec une note de 5 sur 5Ivanna.e

Le 21/10/2023 à 05:22

5 / 5

J’ai adoré le diner dans les bulles proteger des flocons!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance, et plus particulièrement dans nos bulles. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Sophia.b avec une note de 5 sur 5Sophia.b

Le 21/10/2023 à 05:09

5 / 5

Merveilleux repas ! J'ai hâte de revenir pour Tomorrowland en mars prochain !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter, chère Madame, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général

Avis de Barr.e avec une note de 5 sur 5Barr.e

Le 20/10/2023 à 19:13

5 / 5

Ma soirée à L'Espérance en couple en janvier à l'Alpe d'Huez a été très agréable. Tout était délicieux, le dinner dans les bulles était parfait pour notre dîner en couple!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Ella.c avec une note de 5 sur 5Ella.c

Le 20/10/2023 à 18:57

5 / 5

J'ai particulièrement apprécié les pétoncles ! Je reviendrai certainement l'hiver prochain. Appréciez la proximité de mon chalet!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter, chère Madame, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général

Avis de Nidhi. avec une note de 5 sur 5Nidhi.

Le 20/10/2023 à 03:38

5 / 5

Célébration du nouvel an ! la nourriture était phénoménale et l'équipe était particulièrement attentive à nos besoins, même face à une allergie aux arachides, elle a su s'adapter en conséquence et avec gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires concernant la nourriture et le service. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez agréer, cher Monsieur, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général

Avis de Deev.a avec une note de 5 sur 5Deev.a

Le 20/10/2023 à 03:24

5 / 5

Superbe sélection de fruits de mer pour un restaurant de la région !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter, cher Client, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général

Avis de Luke.r avec une note de 5 sur 5Luke.r

Le 20/10/2023 à 03:14

5 / 5

Nourriture, service et ambiance formidables! Venu de l'Ohio, il n'était pas mécontent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires concernant la nourriture, le service et l'ambiance. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez agréer, cher Monsieur, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général

Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o

Le 08/10/2023 à 14:44

5 / 5

Service aux petits ognons! Je reviendrai très vite!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Madison.r avec une note de 5 sur 5Madison.r

Le 05/07/2023 à 13:49

5 / 5

Magnifique cadre! Repas délicieux! Un grand bravo à toute l’équipe!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue au sein de notre Maison. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Pia.t avec une note de 5 sur 5Pia.t

Le 05/07/2023 à 00:05

5 / 5

décoration magnifique!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue au sein de notre Maison. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a

Le 03/07/2023 à 10:52

3 / 5

Petit apéritif pris sur la terrasse pour profiter de la vue, rien de mémorable à part la splendeur du glacier-:)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au sein de notre Maison. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de College.o avec une note de 5 sur 5College.o

Le 03/07/2023 à 03:14

5 / 5

Merveilleuse fusion gastronomique avec les goûts locaux ! Certainement une recommandation dans la région - comparable à certaines bonnes tables où je vais souvent à Aspen !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre dîner à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général

Avis de Fuck.i avec une note de 5 sur 5Fuck.i

Le 03/07/2023 à 03:06

5 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel avec ma famille pendant les vacances de février en provenance du Texas. Nous avons mangé à L'Espérance quatre fois pendant notre séjour et avons été enchantés à chaque fois !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre dîner à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général

Avis de Esa.a avec une note de 5 sur 5Esa.a

Le 03/07/2023 à 03:01

5 / 5

Certainement la meilleure table de la station de ski ! Je viens depuis plus de 4 ans maintenant et j'ai vu le restaurant évoluer et aboutir à ce qu'il est aujourd'hui. Au plaisir de passer des nuits plus reposantes après de longues journées sur les pistes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre dîner à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général

Avis de Alejandro.o avec une note de 5 sur 5Alejandro.o

Le 03/07/2023 à 02:48

5 / 5

J’ai fêté l’anniversaire de mes meilleurs amis à l’Espérance lors de notre voyage de ski annuel ! L'équipe était extrêmement accueillante et a veillé à ce que notre soirée soit aussi spéciale que l'occasion célébrée ! Pour couronner le tout, la nourriture était de loin la meilleure que j'ai eue lors de mon séjour à l'Alpe D'Huez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre dîner à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez agréer, cher Monsieur, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général

Avis de Sandra.A avec une note de 5 sur 5Sandra.A

Le 13/06/2023 à 18:03

5 / 5

Un moment unique autour d'un repas très agréable. Cadre exceptionnel et me tion spécial pour le service haut en couleurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue dans notre restaurant L'Espérance. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de lovero.a avec une note de 1 sur 5lovero.a

Le 19/05/2023 à 22:34

1 / 5

Nous avions réservé pour 21h. La table n était pas prête. Le maître d hôtel nous a proposé si nous voulions prendre un cocktail en attendant. Ce que nous avons accepté. Il fallait patienter 10 min. Au bout d un quart d'heure, le table n était toujours pas prête. Le personnel n' est pas à la hauteur car notre table a été attribuée à d autres personnes . Le maître de salle ne s'est même pas excusé et nous a proposé sur un ton très désagréable un plateau charcuterie. Établissement à fuir, aucun respect!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au sein de notre Maison. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Aux Grandes Rousses nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général

Avis de Marie.o avec une note de 3 sur 5Marie.o

Le 14/03/2023 à 23:39

3 / 5

Dans le restaurant l'espérance, il y a une partie restaurant montagnard qui s'appelle les mas'hauts. Ils y proposent un menu montagnard ( entrée/ raclette ou fondue/ dessert) a 49euros. Vous êtes installés dans des petits chalets extérieurs disposés sur la terrasse. Des petits chalets chauffés avec une jolie décoration de montagne. Par contre, malheureusement le repas ne s'est pas passé comme prévu ( pomme de terre pas cuite, plus de viande de grison, oubli d'un ramequin de fondue, quantité insuffisante de charcuterie) néanmoins l'entrée était très bonne ( velouté de cresson a la bisque), le fromage très bon, la charcuterie n'a rien d'exceptionnel , mention spéciale pour l'excellente salade, et dessert correct ( tarte myrtille ou noix). Après s'être plaint, la direction nous a accordé une remise et nous avons apprécié le geste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e

Le 12/03/2023 à 08:33

5 / 5

Super dégustation de vin encadrée par Eléonore. Nous avons passé un très agréable moment merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.a avec une note de 5 sur 5Gabriel.a

Le 09/03/2023 à 08:57

5 / 5

Qualité, cadre et service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jan.c avec une note de 5 sur 5Jan.c

Le 02/03/2023 à 19:46

5 / 5

Cuisine créative et élégante avec des ingrédients de haute qualité, de la ferme à la table, absolument délicieuse et très joliment présentée. En particulier, mon dessert était un point culminant optique digne d'une exposition dans une galerie (tout en étant incroyablement bon). Alors que le vin est trop cher, le rapport qualité/prix de la nourriture est tout simplement génial. L'ambiance est agréable avec de belles vues et une décoration élégante, mais c'est un peu à l'étroit (je suis assez grand, je sais, mais j'ai eu du mal à me lever et à m'asseoir car les tables et les bancs étaient très proches et il n'y avait pas beaucoup de place pour bouger eux). Le service était super rapide, compétent et très efficace. Cependant, je ne me sentais pas aussi détendue que je l'aurais souhaité car à tout moment, différents serveurs se précipitaient autour et autour des tables... super attentifs, mais un peu plus de temps entre les repas, plus de discrétion et de meilleurs itinéraires de promenade (pas donnant l'impression d'être une autoroute de service) aurait contribué à une expérience plus zen, digne de la bonne nourriture. Cependant, même en tenant compte de ces critiques, une note de cinq étoiles est justifiée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.o avec une note de 5 sur 5francois.o

Le 07/02/2023 à 15:18

5 / 5

Très bon restaurant! Service agréable, cuisine recherchée et succulente! Cela nous a permis de fêter dignement nos 50 ans de mariage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.U avec une note de 1 sur 5Sandrine.U

Le 05/02/2023 à 22:34

1 / 5

Nous avons été très déçus du service et des plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.z avec une note de 5 sur 5Alexis.z

Le 28/01/2023 à 23:56

5 / 5

Une équipe investit, réactive, souriante, et aux petits soins pour nous faire passer un bon repas pour nos 11 ans de mariage. Le repas dégustation vos vraiment le détour j'ai réservé sans savoir ce que nous allions manger.... Et nous avons découvert des saveur que je n'aurais jamais mangé. Merci au chef et a ces équipes continuez comme ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 1 sur 5Didier.e

Le 15/01/2023 à 08:59

1 / 5

Tagliatelles a la truffe et creme de parmesan sans aucun gout. 34 Euros pour des pates nature. c'est un peu beaucoup... Pas sérieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luciani. avec une note de 1 sur 5Luciani.

Le 03/01/2023 à 00:09

1 / 5

Réveillon du nouvel an CAUCHEMARDESQUE Arrivé à 19h30 nous sommes partis à 00h35 ! Une heure trente d’attente juste pour avoir le 1er plat , les suivants n’étaient par servis dans l’ordre du menu !!! Les clients applaudissaient quand un serveur arrivait en salle avec une assiette tellement l’attente était interminable, des clients sont même partis avant la fin. Nous n’avions jamais vu ça. Une dizaine de serveurs et serveuses tous incompétents, complètement désorganisés et dépassés par les évènements, aucun responsable à qui s’adresser, aucune explication. Ils ont gâché notre réveillon. Indigne et irrespectueux. Les plats n’était en plus vraiment pas terrible à part la mise en bouche. Restaurant À FUIR !! PS/Nous avons un gros doute sur les avis dithyrambiques de ce restaurant car après cette soirée nous n’avons eu que des échos défavorables au sein de la station…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nikki.a avec une note de 5 sur 5Nikki.a

Le 02/01/2023 à 09:56

5 / 5

Nous avons dîner à l’Esperance avec des amis dans une bulle sur la terrasse, c’était une expérience unique et super à faire! Le dîner fut excellent et la gentillesse des serveurs n’a fait qu’accentuer la qualité du moment. Merci beaucoup nous reviendrons!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oana.i avec une note de 1 sur 5Oana.i

Le 25/12/2022 à 22:35

1 / 5

Nous avons été extrêmement déçus par les restaurants - 3 familles ayant séjourné 10 jours à l'hôtel : - petit-déjeuner médiocre avec un choix limité; un jour le café était terminé à 9h30, un autre jour pas de fruits et ainsi de suite. - le dîner (plusieurs fois) était vraiment moyen. De plus, le dessert du menu enfant (oreo) ne pouvait pas être mangé même par des adultes. C'était très très dur. On pourrait s'y casser les dents ! - service très lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.' avec une note de 5 sur 5A.'

Le 25/12/2022 à 21:54

5 / 5

Un restaurant d hôtel ouvert à tous extraordinaire! Enfin un restaurant gastronomique en montagne, foie gras, homard, huitre sans parler des fromages locaux . hallucinant et les desserts dignes d une table étoilée ! A recommander chaleureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryvonne.r avec une note de 5 sur 5Maryvonne.r

Le 25/12/2022 à 21:52

5 / 5

succulent repas du diner de Noël servi avec élégance. le canard des Lombes : divin à tester absolument si vous voulez sortir des plats trop montagnards:). bistronomique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 25/12/2022 à 21:50

5 / 5

Très apprécié notre moment là-bas. Les serveurs étaient très accommodants à nos exigences alimentaires et le menu était très créatif. Je recommanderais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yannick.r avec une note de 5 sur 5yannick.r

Le 25/12/2022 à 21:46

5 / 5

Cuisine inventive et renouvelée servie par une équipe souriante. Je vous conseille les déserts de Yuki . Osez rentrer dans l hôtel Grandes Rousses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.r avec une note de 5 sur 5Patrick.r

Le 02/12/2022 à 19:33

5 / 5

Cadre feutré excellent restaurant qui rivalise facilement avec les gastronomiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann. avec une note de 3 sur 5Yoann.

Le 14/11/2022 à 19:19

3 / 5

A priori le service n'est pas le fort du restaurant ! Lors de notre séjour à l'hôtel, nous avons diner à l'Espérance et comme son nom l'indique... Nous avons espérer être servit pendant de longues minutes.. 45 minute sans nous proposer à boire. Long à démarrer et 5 personnes différentes à nous servir. Mais nous retiendrons ensuite la bonne cuisine et le cadre sympas du lieux. Un peu déçu. Dommage car sur l'hôtel rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lau.L avec une note de 5 sur 5Lau.L

Le 28/10/2022 à 14:51

5 / 5

Ayant séjourné à l'hôtel le temps d'un week-end, nous sommes venu manger le soir. Service certes un peu long, mais pas catastrophique non plus, notre serveuse était très agréable et pro. Les plats eux étaient DIVIN ! Nous nous sommes vraiment régalés, et nous gardons un bon souvenir de cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sawa.u avec une note de 1 sur 5Sawa.u

Le 16/08/2022 à 20:15

1 / 5

Je viens de sortir de cet endroit après avoir été ignoré, même pas un menu et les gens arrivant après nous ayant été servis auparavant. Pas une bonne expérience. Nous avons réservé une table avant de ne pas rester là-bas, nous séjournons dans un meilleur hôtel, mais le restaurant est en cours de rénovation et on a l'impression que si vous n'êtes pas un invité, vous n'êtes pas le bienvenu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francine.h avec une note de 3 sur 5Francine.h

Le 16/08/2022 à 07:25

3 / 5

Bien déçu par l'accueil dans cet établissement ,nous sommes restés un bon moment dans l'entrée de la salle ,avant que l'on ne vienne nous voir ,pour nous installer...et pour d'autres couples ce fut le même traitement...Menu à 38 euros .Choix de 3 plats et desserts sur la carte ,et il manquait déjà un plat à 20h...😒 Nous choisissons donc le poisson.Environ 80g ..,d'Omble Chevalier dans l'assiette accompagné de ses légumes cuisinés, la portion de poisson est vraiment trop petite. Le dessert ,une verrine chocolat ,coulis de mangue,très bonne. Cet établissement est surtout le restaurant pour les résidents de l'hôtel et nous avons eu l'impression d'être un peu expédié ,en une heure ,nous étions sortis.La vue sur la station et ses montagnes est gâchée par installation de remontes pentes debout ,dommage,car la salle de restaurant est toute vitrée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.o avec une note de 5 sur 5Nicole.o

Le 17/04/2022 à 15:21

5 / 5

Nicole. Très décevant. Pour 50 euros par personne un plat et un gâteau d'anniversaire à diviser en 8 bouteilles de champagne en plus sans méme une olive à grignoter. La viande était malgré tout très tendre mais le gâteau plus que médiocre. Nous n'y retournerons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luke.e avec une note de 5 sur 5Luke.e

Le 06/04/2022 à 21:54

5 / 5

Le filet de bœuf avec légumes rôtis et sauce aux champignons était délicieux, tout comme le triamusu. La serveuse était serviable avec le choix des vins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.B avec une note de 3 sur 5Sophie.B

Le 26/02/2022 à 17:10

3 / 5

Un excellent repas, sincèrement ! De bonne qualité et savoureux bravo au chef ! Mais en revanche un service 😩 certains serveurs sont très pro … mais d’autres une catastrophe 😳 Le jeune homme qui nous a reçu nous a limite jeté les cartes … un autre nous sert le repas mais ce n’est pas ce que l’on a commandé… et nous dis : ah … ba tant pis , et nous laisse les assiettes… Tellement dommage car si bon … Et aussi entre nous un peu d’abus sur le prix des bouteilles de vins … noubliez pas que nous ne sommes pas tous novices et connaissons le prix réel de certaines de vos bouteilles 😏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.r avec une note de 1 sur 5Lydia.r

Le 08/02/2022 à 10:20

1 / 5

L'espérance. Ils ont bienc hoisi leur nom car on espérait tout simplement nos plats. Plus de 30mn avant d'obtenir notre apéritif et 1 heure pour nos plats en insistant auprès du serveur. Dommage car le repas était très bon mais ça nous a laissé un goût amer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nikki. avec une note de 4 sur 5Nikki.

Le 08/02/2022 à 08:42

4 / 5

La nourriture était excellente mais le service était assez lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.a avec une note de 5 sur 5Louis.a

Le 02/01/2022 à 23:04

5 / 5

Une cuisine de grande qualité (demi-pension durant une semaine) avec des produits très bien travaillés ! Très bon service, efficace et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zachary.a avec une note de 5 sur 5Zachary.a

Le 02/01/2022 à 21:17

5 / 5

La nourriture était très bonnes avec du service très bien. Le foies gras était délicieux et la viande était très bien faite. J’ai hâte de revenir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de julesss1. avec une note de 5 sur 5julesss1.

Le 01/01/2022 à 20:44

5 / 5

Personnel souriant et agréable. En particulier j'ai adorer le mignon de boeuf. Je recommande vivement cet table incontournable à l'Alpe d'Huez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Maria.u

Le 01/01/2022 à 20:40

5 / 5

Le risotto au potiron et la soupe de carottes aux croûtons étaient délicieux. Chacune se distinguait par des pièces individuelles qui se complétaient parfaitement et s'intégraient parfaitement à la saison hivernale. Fortement recommandé!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoav.o avec une note de 3 sur 5Yoav.o

Le 25/02/2020 à 08:16

3 / 5

Bonne nourriture, sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loulou.e avec une note de 2 sur 5Loulou.e

Le 28/12/2019 à 12:41

2 / 5

La carte est sympathique, les plats très bons. Le service par contre.... catastrophique. Beaucoup de monde, mais très jeune et inexpérimenté. Beaucoup trop de fautes pour les tarifs exigés. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.O avec une note de 5 sur 5Sylvain.O

Le 10/12/2019 à 00:33

5 / 5

Nous y avons été pour les 30 ans de ma chérie et nous avons passé un excellent repas. Le personnel très souriant et compétant. Et le chef nous a régalé les papilles. Allez y les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de elise.o avec une note de 5 sur 5elise.o

Le 15/08/2019 à 21:50

5 / 5

Je recommande un régal pour les papilles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anneke.c avec une note de 5 sur 5Anneke.c

Le 03/06/2019 à 17:39

5 / 5

En raison de l'ambiance, de la nourriture excellente et de la vue magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 02/04/2019 à 10:15

5 / 5

Excellente cuisine, de qualité, plats bien dressés. Service rapide et de qualité. Le staff était attentionné et sympathique. Une belle experience culinaire. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves. avec une note de 4 sur 5Yves.

Le 08/03/2019 à 23:27

4 / 5

Une cuisine sympathique, de qualité, un chef on ne peut plus sympathique mais un service à perfectionner (hormis celui qui s'est occupé de nous). Je regrette une relative absence du sommelier, bien qu'il nous ait bien conseillé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.a avec une note de 4 sur 5Jessica.a

Le 01/03/2019 à 16:00

4 / 5

Personnel charmant, toujours prêt à répondre aux besoins de ses clients. Adapté aux familles et a été très facile avec un bébé. La nourriture est délicieuse ! La plupart des plats sont excellents mais certains ne sont pas à la hauteur. J'ai vraiment apprécié dîner ici au cours des 6 dernières nuits et je le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Map.x avec une note de 1 sur 5Map.x

Le 30/12/2018 à 10:20

1 / 5

Ne respect pas les reservations, effectuées via la Fourchette , inadmissible😤😤

🚨 Signaler l'avis