📌 425 Rte du Signal, 38750 Huez
💬 79 Avis
Le 03/12/2023 à 20:57
Un lieu empreint de beaucoup de charme … des plats délicieux et un service sur mesure.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au sein de notre restaurant L'Espérance. Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par le cadre, la cuisine ainsi que par le service. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 09/11/2023 à 14:32
Plats délicieux, carte un peu juste en choix
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au sein de notre restaurant L'Espérance. En intersaison, nous favorisons une carte courte et généreuse. Celle-ci se verra étoffée pour la saison d'hiver. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 24/10/2023 à 18:55
Excellent choix pour un vrai repas semi-gastronomique dans le village! Nous reviendrons très vite lors de notre prochain séjour à l'alpe l'hiver prochain!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au sein de notre restaurant bistronomique L'Espérance. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau cet hiver, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 21/10/2023 à 05:33
Diner et equipe très agréable!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 21/10/2023 à 05:22
J’ai adoré le diner dans les bulles proteger des flocons!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance, et plus particulièrement dans nos bulles. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 21/10/2023 à 05:09
Merveilleux repas ! J'ai hâte de revenir pour Tomorrowland en mars prochain !
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter, chère Madame, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 20/10/2023 à 19:13
Ma soirée à L'Espérance en couple en janvier à l'Alpe d'Huez a été très agréable. Tout était délicieux, le dinner dans les bulles était parfait pour notre dîner en couple!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 20/10/2023 à 18:57
J'ai particulièrement apprécié les pétoncles ! Je reviendrai certainement l'hiver prochain. Appréciez la proximité de mon chalet!
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter, chère Madame, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 20/10/2023 à 03:38
Célébration du nouvel an ! la nourriture était phénoménale et l'équipe était particulièrement attentive à nos besoins, même face à une allergie aux arachides, elle a su s'adapter en conséquence et avec gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires concernant la nourriture et le service. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez agréer, cher Monsieur, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 20/10/2023 à 03:24
Superbe sélection de fruits de mer pour un restaurant de la région !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter, cher Client, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 20/10/2023 à 03:14
Nourriture, service et ambiance formidables! Venu de l'Ohio, il n'était pas mécontent !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires concernant la nourriture, le service et l'ambiance. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez agréer, cher Monsieur, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 08/10/2023 à 14:44
Service aux petits ognons! Je reviendrai très vite!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à L'Espérance. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 05/07/2023 à 13:49
Magnifique cadre! Repas délicieux! Un grand bravo à toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue au sein de notre Maison. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 05/07/2023 à 00:05
décoration magnifique!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue au sein de notre Maison. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 03/07/2023 à 10:52
Petit apéritif pris sur la terrasse pour profiter de la vue, rien de mémorable à part la splendeur du glacier-:)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au sein de notre Maison. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 03/07/2023 à 03:14
Merveilleuse fusion gastronomique avec les goûts locaux ! Certainement une recommandation dans la région - comparable à certaines bonnes tables où je vais souvent à Aspen !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre dîner à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 03/07/2023 à 03:06
J'ai séjourné à l'hôtel avec ma famille pendant les vacances de février en provenance du Texas. Nous avons mangé à L'Espérance quatre fois pendant notre séjour et avons été enchantés à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre dîner à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 03/07/2023 à 03:01
Certainement la meilleure table de la station de ski ! Je viens depuis plus de 4 ans maintenant et j'ai vu le restaurant évoluer et aboutir à ce qu'il est aujourd'hui. Au plaisir de passer des nuits plus reposantes après de longues journées sur les pistes !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre dîner à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 03/07/2023 à 02:48
J’ai fêté l’anniversaire de mes meilleurs amis à l’Espérance lors de notre voyage de ski annuel ! L'équipe était extrêmement accueillante et a veillé à ce que notre soirée soit aussi spéciale que l'occasion célébrée ! Pour couronner le tout, la nourriture était de loin la meilleure que j'ai eue lors de mon séjour à l'Alpe D'Huez !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre dîner à L'Espérance. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez agréer, cher Monsieur, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 13/06/2023 à 18:03
Un moment unique autour d'un repas très agréable. Cadre exceptionnel et me tion spécial pour le service haut en couleurs
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue dans notre restaurant L'Espérance. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 19/05/2023 à 22:34
Nous avions réservé pour 21h. La table n était pas prête. Le maître d hôtel nous a proposé si nous voulions prendre un cocktail en attendant. Ce que nous avons accepté. Il fallait patienter 10 min. Au bout d un quart d'heure, le table n était toujours pas prête. Le personnel n' est pas à la hauteur car notre table a été attribuée à d autres personnes . Le maître de salle ne s'est même pas excusé et nous a proposé sur un ton très désagréable un plateau charcuterie. Établissement à fuir, aucun respect!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au sein de notre Maison. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Aux Grandes Rousses nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 14/03/2023 à 23:39
Dans le restaurant l'espérance, il y a une partie restaurant montagnard qui s'appelle les mas'hauts. Ils y proposent un menu montagnard ( entrée/ raclette ou fondue/ dessert) a 49euros. Vous êtes installés dans des petits chalets extérieurs disposés sur la terrasse. Des petits chalets chauffés avec une jolie décoration de montagne. Par contre, malheureusement le repas ne s'est pas passé comme prévu ( pomme de terre pas cuite, plus de viande de grison, oubli d'un ramequin de fondue, quantité insuffisante de charcuterie) néanmoins l'entrée était très bonne ( velouté de cresson a la bisque), le fromage très bon, la charcuterie n'a rien d'exceptionnel , mention spéciale pour l'excellente salade, et dessert correct ( tarte myrtille ou noix). Après s'être plaint, la direction nous a accordé une remise et nous avons apprécié le geste.
Le 12/03/2023 à 08:33
Super dégustation de vin encadrée par Eléonore. Nous avons passé un très agréable moment merci !
Le 09/03/2023 à 08:57
Qualité, cadre et service au top
Le 02/03/2023 à 19:46
Cuisine créative et élégante avec des ingrédients de haute qualité, de la ferme à la table, absolument délicieuse et très joliment présentée. En particulier, mon dessert était un point culminant optique digne d'une exposition dans une galerie (tout en étant incroyablement bon). Alors que le vin est trop cher, le rapport qualité/prix de la nourriture est tout simplement génial. L'ambiance est agréable avec de belles vues et une décoration élégante, mais c'est un peu à l'étroit (je suis assez grand, je sais, mais j'ai eu du mal à me lever et à m'asseoir car les tables et les bancs étaient très proches et il n'y avait pas beaucoup de place pour bouger eux). Le service était super rapide, compétent et très efficace. Cependant, je ne me sentais pas aussi détendue que je l'aurais souhaité car à tout moment, différents serveurs se précipitaient autour et autour des tables... super attentifs, mais un peu plus de temps entre les repas, plus de discrétion et de meilleurs itinéraires de promenade (pas donnant l'impression d'être une autoroute de service) aurait contribué à une expérience plus zen, digne de la bonne nourriture. Cependant, même en tenant compte de ces critiques, une note de cinq étoiles est justifiée.
Le 07/02/2023 à 15:18
Très bon restaurant! Service agréable, cuisine recherchée et succulente! Cela nous a permis de fêter dignement nos 50 ans de mariage!
Le 05/02/2023 à 22:34
Nous avons été très déçus du service et des plats.
Le 28/01/2023 à 23:56
Une équipe investit, réactive, souriante, et aux petits soins pour nous faire passer un bon repas pour nos 11 ans de mariage. Le repas dégustation vos vraiment le détour j'ai réservé sans savoir ce que nous allions manger.... Et nous avons découvert des saveur que je n'aurais jamais mangé. Merci au chef et a ces équipes continuez comme ça
Le 15/01/2023 à 08:59
Tagliatelles a la truffe et creme de parmesan sans aucun gout. 34 Euros pour des pates nature. c'est un peu beaucoup... Pas sérieux !
Le 03/01/2023 à 00:09
Réveillon du nouvel an CAUCHEMARDESQUE Arrivé à 19h30 nous sommes partis à 00h35 ! Une heure trente d’attente juste pour avoir le 1er plat , les suivants n’étaient par servis dans l’ordre du menu !!! Les clients applaudissaient quand un serveur arrivait en salle avec une assiette tellement l’attente était interminable, des clients sont même partis avant la fin. Nous n’avions jamais vu ça. Une dizaine de serveurs et serveuses tous incompétents, complètement désorganisés et dépassés par les évènements, aucun responsable à qui s’adresser, aucune explication. Ils ont gâché notre réveillon. Indigne et irrespectueux. Les plats n’était en plus vraiment pas terrible à part la mise en bouche. Restaurant À FUIR !! PS/Nous avons un gros doute sur les avis dithyrambiques de ce restaurant car après cette soirée nous n’avons eu que des échos défavorables au sein de la station…
Le 02/01/2023 à 09:56
Nous avons dîner à l’Esperance avec des amis dans une bulle sur la terrasse, c’était une expérience unique et super à faire! Le dîner fut excellent et la gentillesse des serveurs n’a fait qu’accentuer la qualité du moment. Merci beaucoup nous reviendrons!
Le 25/12/2022 à 22:35
Nous avons été extrêmement déçus par les restaurants - 3 familles ayant séjourné 10 jours à l'hôtel : - petit-déjeuner médiocre avec un choix limité; un jour le café était terminé à 9h30, un autre jour pas de fruits et ainsi de suite. - le dîner (plusieurs fois) était vraiment moyen. De plus, le dessert du menu enfant (oreo) ne pouvait pas être mangé même par des adultes. C'était très très dur. On pourrait s'y casser les dents ! - service très lent
Le 25/12/2022 à 21:54
Un restaurant d hôtel ouvert à tous extraordinaire! Enfin un restaurant gastronomique en montagne, foie gras, homard, huitre sans parler des fromages locaux . hallucinant et les desserts dignes d une table étoilée ! A recommander chaleureusement.
Le 25/12/2022 à 21:52
succulent repas du diner de Noël servi avec élégance. le canard des Lombes : divin à tester absolument si vous voulez sortir des plats trop montagnards:). bistronomique.
Le 25/12/2022 à 21:50
Très apprécié notre moment là-bas. Les serveurs étaient très accommodants à nos exigences alimentaires et le menu était très créatif. Je recommanderais.
Le 25/12/2022 à 21:46
Cuisine inventive et renouvelée servie par une équipe souriante. Je vous conseille les déserts de Yuki . Osez rentrer dans l hôtel Grandes Rousses.
Le 02/12/2022 à 19:33
Cadre feutré excellent restaurant qui rivalise facilement avec les gastronomiques
Le 14/11/2022 à 19:19
A priori le service n'est pas le fort du restaurant ! Lors de notre séjour à l'hôtel, nous avons diner à l'Espérance et comme son nom l'indique... Nous avons espérer être servit pendant de longues minutes.. 45 minute sans nous proposer à boire. Long à démarrer et 5 personnes différentes à nous servir. Mais nous retiendrons ensuite la bonne cuisine et le cadre sympas du lieux. Un peu déçu. Dommage car sur l'hôtel rien à redire !
Le 28/10/2022 à 14:51
Ayant séjourné à l'hôtel le temps d'un week-end, nous sommes venu manger le soir. Service certes un peu long, mais pas catastrophique non plus, notre serveuse était très agréable et pro. Les plats eux étaient DIVIN ! Nous nous sommes vraiment régalés, et nous gardons un bon souvenir de cet établissement.
Le 16/08/2022 à 20:15
Je viens de sortir de cet endroit après avoir été ignoré, même pas un menu et les gens arrivant après nous ayant été servis auparavant. Pas une bonne expérience. Nous avons réservé une table avant de ne pas rester là-bas, nous séjournons dans un meilleur hôtel, mais le restaurant est en cours de rénovation et on a l'impression que si vous n'êtes pas un invité, vous n'êtes pas le bienvenu.
Le 16/08/2022 à 07:25
Bien déçu par l'accueil dans cet établissement ,nous sommes restés un bon moment dans l'entrée de la salle ,avant que l'on ne vienne nous voir ,pour nous installer...et pour d'autres couples ce fut le même traitement...Menu à 38 euros .Choix de 3 plats et desserts sur la carte ,et il manquait déjà un plat à 20h...😒 Nous choisissons donc le poisson.Environ 80g ..,d'Omble Chevalier dans l'assiette accompagné de ses légumes cuisinés, la portion de poisson est vraiment trop petite. Le dessert ,une verrine chocolat ,coulis de mangue,très bonne. Cet établissement est surtout le restaurant pour les résidents de l'hôtel et nous avons eu l'impression d'être un peu expédié ,en une heure ,nous étions sortis.La vue sur la station et ses montagnes est gâchée par installation de remontes pentes debout ,dommage,car la salle de restaurant est toute vitrée.
Le 17/04/2022 à 15:21
Nicole. Très décevant. Pour 50 euros par personne un plat et un gâteau d'anniversaire à diviser en 8 bouteilles de champagne en plus sans méme une olive à grignoter. La viande était malgré tout très tendre mais le gâteau plus que médiocre. Nous n'y retournerons pas.
Le 06/04/2022 à 21:54
Le filet de bœuf avec légumes rôtis et sauce aux champignons était délicieux, tout comme le triamusu. La serveuse était serviable avec le choix des vins
Le 26/02/2022 à 17:10
Un excellent repas, sincèrement ! De bonne qualité et savoureux bravo au chef ! Mais en revanche un service 😩 certains serveurs sont très pro … mais d’autres une catastrophe 😳 Le jeune homme qui nous a reçu nous a limite jeté les cartes … un autre nous sert le repas mais ce n’est pas ce que l’on a commandé… et nous dis : ah … ba tant pis , et nous laisse les assiettes… Tellement dommage car si bon … Et aussi entre nous un peu d’abus sur le prix des bouteilles de vins … noubliez pas que nous ne sommes pas tous novices et connaissons le prix réel de certaines de vos bouteilles 😏
Le 08/02/2022 à 10:20
L'espérance. Ils ont bienc hoisi leur nom car on espérait tout simplement nos plats. Plus de 30mn avant d'obtenir notre apéritif et 1 heure pour nos plats en insistant auprès du serveur. Dommage car le repas était très bon mais ça nous a laissé un goût amer.
Le 08/02/2022 à 08:42
La nourriture était excellente mais le service était assez lent
Le 02/01/2022 à 23:04
Une cuisine de grande qualité (demi-pension durant une semaine) avec des produits très bien travaillés ! Très bon service, efficace et souriant.
Le 02/01/2022 à 21:17
La nourriture était très bonnes avec du service très bien. Le foies gras était délicieux et la viande était très bien faite. J’ai hâte de revenir !
Le 01/01/2022 à 20:44
Personnel souriant et agréable. En particulier j'ai adorer le mignon de boeuf. Je recommande vivement cet table incontournable à l'Alpe d'Huez.
Le 01/01/2022 à 20:40
Le risotto au potiron et la soupe de carottes aux croûtons étaient délicieux. Chacune se distinguait par des pièces individuelles qui se complétaient parfaitement et s'intégraient parfaitement à la saison hivernale. Fortement recommandé!
Le 25/02/2020 à 08:16
Bonne nourriture, sans plus
Le 28/12/2019 à 12:41
La carte est sympathique, les plats très bons. Le service par contre.... catastrophique. Beaucoup de monde, mais très jeune et inexpérimenté. Beaucoup trop de fautes pour les tarifs exigés. Dommage.
Le 10/12/2019 à 00:33
Nous y avons été pour les 30 ans de ma chérie et nous avons passé un excellent repas. Le personnel très souriant et compétant. Et le chef nous a régalé les papilles. Allez y les yeux fermés.
Le 15/08/2019 à 21:50
Je recommande un régal pour les papilles
Le 03/06/2019 à 17:39
En raison de l'ambiance, de la nourriture excellente et de la vue magnifique.
Le 02/04/2019 à 10:15
Excellente cuisine, de qualité, plats bien dressés. Service rapide et de qualité. Le staff était attentionné et sympathique. Une belle experience culinaire. Je recommande vivement.
Le 08/03/2019 à 23:27
Une cuisine sympathique, de qualité, un chef on ne peut plus sympathique mais un service à perfectionner (hormis celui qui s'est occupé de nous). Je regrette une relative absence du sommelier, bien qu'il nous ait bien conseillé.
Le 01/03/2019 à 16:00
Personnel charmant, toujours prêt à répondre aux besoins de ses clients. Adapté aux familles et a été très facile avec un bébé. La nourriture est délicieuse ! La plupart des plats sont excellents mais certains ne sont pas à la hauteur. J'ai vraiment apprécié dîner ici au cours des 6 dernières nuits et je le recommande.
Le 30/12/2018 à 10:20
Ne respect pas les reservations, effectuées via la Fourchette , inadmissible😤😤
Les autres restaurants
💬 Situé sur la place des terreaux facile à trouver et facile d’accès. Nous nous sommes installés à l’étage avec une bonne ambiance. La planche de charcuterie était très bonne nous avons passez une bonne soirée je reviendrais !
💬 petit bar sans prétention mais on y mange bien ,très propre
💬 Très beau lieu, avec une cuisine et un service de tres bonne qualité. Endroit à recommander les yeux fermés.
💬 J’ai découvert par des amis, y suis allée plusieurs fois en tant que cliente, puis comme bénévole. J’y aime tout. La cuisine faite maison y est délicieuse. La démarche éthique avec les produits biologiques, locaux et de saison qui proviennent de la ferme voisine des 3 parcelles. L’emplacement dans ce joli village au charme inégalable des ruines d’église, au joli château fort, en passant par les maisons anciennes et leurs jolis jardins si bien entretenus. La jolie bâtisse du restaurant, la décoration simple et de bon goût, la présence du piano 🎹, la verdure qui lui sert d’écrin. Enfin et surtout l’âme du lieu : l’équipe adorable et internationale de passionnés, portée par Anne Claire. Tout me séduit ! Bravo pour ce magnifique projet
💬 Nous avions entendu parler de ce nouveau lieu sur les réseaux sociaux par le traiteur qui nous avions missionné il y a quelques années. Nous nous faisions une joie de le retrouver pour la partie plat de l’établissement, et malheureusement, la fête a été de courte durée ! Commençons par l’accueil, au demeurant, il a été très bon, mais quand le patron, première personne que l’on rencontre à notre arrivée A L’INTERIEUR des lieux ne porte pas le masque, on a plutôt envie de fuir. Et malheureusement, il n’a pas été le seul à ne pas le porter pendant le service - très dommage de ne pas respecter cette règle aussi simple pour la sécurité de tous, surtout pour une société événementielle ! Cela n’incite clairement pas à faire appel à eux. Le service était bon, mais un peu long - très dommage de prendre des particuliers ET des entreprises le même soir, de privilégier ces grands groupes aux petites tables et de ne pas tout proposer car « il y a des grands groupes qui ont tout pris » ! On sent clairement l’expérience traiteur, mais pour la partie grand public, il faudra repasser ! Quant au repas, nous avons été déçu : très cher vis à vis de la quantité, un pad thai sec et non savoureux, trois morceaux de viande pour… 20€ ; alors que c’est le plat de street food peu cher par excellence en tant normal - ah oui, mais là, il vient des Carmes ou de Victor Hugo… Le dessert sauvait les apparences, mais à 8€ l’unité, on était encore loin du compte. A tarif équivalent, la concurrence fait bien mieux ! Pour la partie cocktail/boisson, on sent clairement la pâte du Fat Cat et c’est très très bon ! Rien à dire. Globalement, un lieu décevant car très bruyant (entre la rocade et un stade de foot) sans trop de charme malgré une belle bâtisse. Un service de qualité, mais un non port du masque que je trouve scandaleux en cette période un peu étrange, que l’on aime ou non : c’est la loi ! Un repas cher, et très loin de la qualité attendue, seule la partie cocktail « sauve » un peu le reste… De gros efforts à faire en bref !
💬 Première fois au London Pub et certainement pas la dernière ! J’ai adoré cet endroit, repas délicieux et copieux. Les frites étaient excellentes, et les profiteroles délicieuses! Personnel sympathique. Prix abordable. Rien a redire, foncez !
💬 Superbe soirée! Les plats sont succulents et mettent en avant des produits frais de la région! Une chouette nouvelle adresse dans la région.
💬 Endroit très sympathique et "exotique" dans son genre puisque l'anglais est de rigueur ici. J'adore
💬 Excellent burger aux époisses (15€)ou fromage mixed (14€)fait maison, salade et frites Bon bouteille de pinot noir de Santenay 26€, Jolie terrasse a la arriéré de la restaurant ombragé, tres sympa quand il fait chaud, Service avec un sourire
💬 Endroit sympa, accueil avec le sourire du patron et de ses salariés, c'est appréciable pour un vendredi soir ( ferme a 20h30 le vendredi ) Les sanitaires ainsi que la douche sont corrects. Niveau repas ce n'est pas du Paul Bocuse mais le système est sympa, c'est comme un self, sachant qu'ils préparent également des sandwichs, idéal en anticipant pour le lendemain 👍 La formule complète est a 15,90e, c'est un peu chère sachant que l'assiette est a 9e et la pression a 2,50. Niveau parking, c'est très petit, les places sont prises par des chauffeurs qui ne mange pas sur place donc c'est vite complet. Dans l'ensemble ça passe largement.