L’Entr'Acte

📌 Rue Basse Saint-Martin, 16100 Cognac

2.9 / 5

💬 40 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant L’Entr'Acte à Cognac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant L’Entr'Acte qui se trouve à Cognac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cognac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (2) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur L’Entr'Acte à Cognac

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 27/10/2023 à 13:15

5 / 5

Très accueillant sourire rapide Je recommande,et je viens de loin mais tjrs un crochet pour mangé ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.u avec une note de 1 sur 5Enzo.u

Le 30/09/2023 à 17:42

1 / 5

Serveuse désagréable et pas souriante ! On a l’impression de l’embêter. Si j’avais pu mettre 0 etoile sur le service je l’aurai fait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Nous regrettons les faits que vous nous relatez et soyez assuré que nous ne manquerons pas de ressensibiliser la personne sur les règles élémentaires d'accueil de nos clients. bonne journée le service qualité

Avis de hubert.r avec une note de 5 sur 5hubert.r

Le 06/06/2023 à 13:45

5 / 5

Service au top Entrecôte à la carte très bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous sommes sensibles à votre message de sympathie qui nous encourage à poursuivre nos efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Miguel.o avec une note de 1 sur 5Miguel.o

Le 02/06/2023 à 16:00

1 / 5

Une catastrophe....je n ai pas pu consommer ne serait-ce qu une boisson accompagné de ma fille...aucun client au comptoir et une serveuse brune forte la tête dans son écran de smartphone à ignorer les clients....on est parti sans avoir pu commander. A ÉVITER

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons les faits relatés dans votre remarque. Notre volonté consiste à proposer toutes l'année des plats de qualité toujours à prix E.Leclerc dans un cadre que nous espérons agréable et accueillant. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de nous entretenir avec la personne citée afin de la ressensibiliser sur l'accueil de nos clients. Pour votre information, la personne incriminée était une stagiaire avec statut de travailleur handicapé que nous avons accueilli et accompagné dans le cadre d'un projet d'intégration dans le milieu professionnel. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de nathalie.i avec une note de 1 sur 5nathalie.i

Le 24/05/2023 à 18:40

1 / 5

Très déçue n y etant pas allée depuis 5 ans je suis revenue dans la région revoir des amis et les avais invité à manger. Eh bien quelle erreur!!!!! serveuse pas aimable, beaucoup d attente pour être servi avons été obligé d aller le pain et la sauce allant avec la viande nous même. Viande de mauvaise qualité, plus de plat du jour à 12h30, petites portions de frites mal cuites. Bref à fuir si vous voulez bien manger😡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Notre volonté consiste à proposer toutes l'année des plats de qualité toujours à prix E.Leclerc dans un cadre que nous espérons agréable et accueillant. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de ressensibiliser nos équipes sur les points soulevés dans votre remarque. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 19/05/2023 à 12:50

5 / 5

Bonjour super équipe très agréable toujours le sourire je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de salinas.e avec une note de 5 sur 5salinas.e

Le 19/05/2023 à 12:48

5 / 5

Une équipe sympathique. J ai très bien mangé. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 18/05/2023 à 21:13

5 / 5

Restaurant rapide et très bon rapport qualité prix, avec une équipe sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Sophie.a avec une note de 4 sur 5Sophie.a

Le 18/05/2023 à 19:34

4 / 5

Mon conjoint est venu mangé avec notre fils Ils ont bien mangé et la serveuse qui s'est occupé d'eux était agréable et les cuistots sont sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Gaelle.e avec une note de 5 sur 5Gaelle.e

Le 18/05/2023 à 12:57

5 / 5

Super restaurant, serveurs et serveuses agréable menu très intéressant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Sandra.a avec une note de 5 sur 5Sandra.a

Le 17/05/2023 à 13:28

5 / 5

Pour cliente habituer...repas copieux pour le prix... présentation du self rien à dire.... personnel agréable et souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Elina.a avec une note de 2 sur 5Elina.a

Le 06/05/2023 à 14:23

2 / 5

Nous sommes venus à 3 pour un service du midi. Repas correct mais peu copieux et beaucoup d’attente Et serveur et serveuse peu souriants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Notre volonté consiste à proposer toutes l'année des plats de qualité toujours à prix E.Leclerc dans un cadre que nous espérons agréable et accueillant. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de ressensibiliser nos équipes sur les points soulevés dans votre remarque. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Bichon.6 avec une note de 2 sur 5Bichon.6

Le 06/05/2023 à 13:56

2 / 5

Avant c'était bien, plus rien à voir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous regrettons que les efforts déployés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Prenez soin de vous

Avis de IRAOLA.u avec une note de 5 sur 5IRAOLA.u

Le 14/04/2023 à 16:29

5 / 5

Des produits frais une offre simple et efficace a petit prix un service rapide une équipe dynamique et professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous sommes très sensibles à votre témoignage de sympathie et ceci nous encourage à poursuivre les efforts que nous déployons quotidiennement. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et de fraîcheur optimale grâce à un approvisionnement directement auprès des rayons frais du magasin. De cette manière nous proposons des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention toute particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Prenez soin de vous Votre Equipe L'Entr'Acte

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 30/03/2023 à 15:57

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas descendre en dessous de 1. La serveuse préfère mieux discuter que nous servir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous regrettons sincèrement les faits que vous nous relatez et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de arnaud.d avec une note de 1 sur 5arnaud.d

Le 02/03/2023 à 14:58

1 / 5

Manger froid et pas cuit à 16 degrés au mois de février autant pique-niquer avec un jambon beurre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à Prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Bien entendu nous regrettons sincèrement les faits que vous nous relatez et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément subi et nous avons ressensibilisé l’ensemble de l’équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 27/12/2022 à 12:45

1 / 5

Et bien si vous avez envie d'un accueil chaleureux vous pouvez l'éviter ce resto. Alors les formules sont pas l'éclaire , la serveuse ont a l'impression qu'on l'a dérange Super dessus , nous reviendrons avec le prochain propriétaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Prenez soin de vous L'Equipe de la Brasserie

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 20/11/2022 à 08:43

1 / 5

Décevant une horreur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de fabienne.r avec une note de 1 sur 5fabienne.r

Le 10/11/2022 à 19:05

1 / 5

Fidèles clients depuis des annees. De pire en pire nous n irons plus Plats insipides servis froids la plupart du temps. Les serveuses très sympas mais débordées. Les prix et les formules changent sans cesse. Un jour les boissons sont comprises le lendemain elles ne le sont plus ... Dommage c était pratique mais pour un prix identique on mange mieux ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Frederique.i avec une note de 2 sur 5Frederique.i

Le 08/11/2022 à 07:14

2 / 5

Qualité médiocre. Il ne doit pas y avoir de cuisinier. Peu de choix. 12h30 plus de plat du jour. Ah oui par contre que des frites toujours des frites et très mal cuites. Désolant. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Nadou.h avec une note de 2 sur 5Nadou.h

Le 04/11/2022 à 17:03

2 / 5

Pas prête d'y retourner pour déjeuner...le choix (12h30 buffet d'entrées quasi vide)la qualité n'est plus au rendez vous...quel dommage. Je pense que les serveuses font ce qu'elles peuvent...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de angel.n avec une note de 2 sur 5angel.n

Le 04/11/2022 à 13:12

2 / 5

En endroit qui était si agréable auparavant... On attend 15/20 min avant que l'on vienne prendre notre commande alors que le resto est à moitié vide! La viande du jour était très dure sèche et pour couronner le tout froide , il y en aurait une j'aurais compris mais la les 3 assiettes pareil... Il y a franchement du laisser aller. DOMMAGE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Rexie. avec une note de 2 sur 5Rexie.

Le 04/11/2022 à 13:11

2 / 5

Nous avions l'habitude d'y aller avant, puis cela faisait un moment que nous n'y avons pas été et nous sommes très déçus...nous avions commandé le plat du jour, la viande était froide alors que le rest était chaud dommage car avec le temps qu'il fait maintenant, on veut du chaud... Les buffets ont sacrément diminuer et il n'y a plus autant de choix... Véritablement déçu je pense que nous n'y retournerons pas...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Avis de Emma.o avec une note de 2 sur 5Emma.o

Le 03/11/2022 à 13:56

2 / 5

Serveuse agréable, service long dommage. Au niveau du buffet pas de choix que se soit pour l’entrée ou pour le dessert..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Nous regrettons que les efforts déployés ne soient pas à la hauteur de vos attentes car notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. Prenez soin de vous Votre Equipe Brasserie

Avis de Muriel.u avec une note de 2 sur 5Muriel.u

Le 23/09/2022 à 05:57

2 / 5

Je suis arrivée un peu avant midi pour être certain d être dans les premièrs servie . C était la première fois que j y allais. ... Je n ai absolument pas compris pourquoi tout le monde a été servi avant moi. Je pense qu elle a dû me prendre pour une touriste. Je n y retournerai plus !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour proposer des plats de qualité dans un cadre que nous souhaitons agréable. Nous rencontrons des problèmes de recrutement sans précédent mais nous espérons que notre équipe soit bientôt au complet. Prenez soin de vous Votre Equipe de la Brasserie

Avis de franck.6 avec une note de 1 sur 5franck.6

Le 17/09/2022 à 14:10

1 / 5

Manque de personnel, service dépassé par le nombre de commandes. Trois quart heure d’attente pour un steak frites.......😒

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour proposer des plats de qualité dans un cadre que nous souhaitons agréable. Nous rencontrons des problèmes de recrutement sans précédent mais nous espérons que notre équipe soit bientôt au complet. Prenez soin de vous Votre Equipe de la Brasserie

Avis de Jacques. avec une note de 1 sur 5Jacques.

Le 19/07/2022 à 10:56

1 / 5

Je ne sais pas qui est la serveuse de ce mardi à 11h, mais entre recevoir un café à moitié renversé dans la sous-tasse, la mauvaise saveur de boisson, et le tout dans des couverts pas lavés et mouillés, c'est vraiment dommage. Peut-être devrait-elle être accompagnée et devenir plus attentive...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons les faits que vous relatez. Soyez assurés que nous nous sommes entretenus avec la personne concernée dès que nous avons eu connaissance de votre message. Avec toutes nos excuses, Prenez soin de vous le Service Qualité

Avis de Maeva.h avec une note de 1 sur 5Maeva.h

Le 16/05/2022 à 13:42

1 / 5

Pas eu de dessert du jour alors qu'il a était demander en même temps que tout les plats de la table

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame et Chére Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous regrettons sincèrement le mauvais accueil qui vous a été réservé et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez certaine que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l'ensemble de l'équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les régles d'or de l'accueil client. Prenez soin de vous Votre Service Qualité

Avis de Martial. avec une note de 2 sur 5Martial.

Le 22/03/2022 à 13:29

2 / 5

En baisse. Le buffet as disparu, la qualité des produits diminue, même le choix des accompagnements diminue (plus d'haricots verts) Un avantage, il n'y a plus besoin de réserver !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher.e Client.e, Persuadés qu’un haut niveau d’exigence est pour le centre commercial E.Leclerc de Cognac, la meilleure garantie de fidélité de sa clientèle, nous vous remercions de vos remarques qui nous sont utiles au maintien de cette qualité. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc préparés sur place. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Bien cordialement, Votre équipe Brasserie l'Entr'Acte

Avis de Maxime.O avec une note de 3 sur 5Maxime.O

Le 21/03/2022 à 11:34

3 / 5

J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner et parfois je suis surpris comme dégouter. Le seul point négatif c'est l'heure... Tu arrives a 12h30 il y a deux possibilité, soit tu as tout les produit sois tu n'as plus rien...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher.e Client.e, Persuadés qu’un haut niveau d’exigence est pour le centre commercial E.Leclerc de Cognac, la meilleure garantie de fidélité de sa clientèle, nous vous remercions de vos remarques qui nous sont utiles au maintien de cette qualité. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc préparés sur place. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Bien cordialement, Votre équipe Brasserie l'Entr'Acte

Avis de dominique.a avec une note de 3 sur 5dominique.a

Le 28/09/2021 à 13:47

3 / 5

Très bonne brasserie et accueil chaleureux par les serveuses. Un quoique il y a 15 jours entrée plat dessert 11 euros . Plat +dessert 9 euros Aujourd'hui plat dessert passe a la carte soit 7+5=12 euros même plat du jour et dessert. Il vaut mieux prendre le complet à 11 euros ce qui est scandaleux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher.e Client.e, Persuadés qu’un haut niveau d’exigence est pour le centre commercial E.Leclerc de Cognac, la meilleure garantie de fidélité de sa clientèle, nous vous remercions de vos remarques qui nous sont utiles au maintien de cette qualité. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc préparés sur place. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Bien cordialement, Votre équipe Brasserie l'Entr'Acte