L’Entr'Acte

📌 Rue Basse Saint-Martin, 16100 Cognac

2.9 / 5

💬 40 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant L’Entr'Acte à Cognac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant L’Entr'Acte qui se trouve à Cognac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cognac en bas de page.

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Les photos (2) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur L’Entr'Acte à Cognac

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 27/10/2023 à 13:15

5 / 5

Très accueillant sourire rapide Je recommande,et je viens de loin mais tjrs un crochet pour mangé ici.

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Avis de Enzo.u avec une note de 1 sur 5Enzo.u

Le 30/09/2023 à 17:42

1 / 5

Serveuse désagréable et pas souriante ! On a l’impression de l’embêter. Si j’avais pu mettre 0 etoile sur le service je l’aurai fait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Nous regrettons les faits que vous nous relatez et soyez assuré que nous ne manquerons pas de ressensibiliser la personne sur les règles élémentaires d'accueil de nos clients. bonne journée le service qualité

Avis de hubert.r avec une note de 5 sur 5hubert.r

Le 06/06/2023 à 13:45

5 / 5

Service au top Entrecôte à la carte très bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous sommes sensibles à votre message de sympathie qui nous encourage à poursuivre nos efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité