Restaurant

Avis sur L’Entr'Acte

📌 105 Rue Basse Saint-Martin, 16100 Cognac

2.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur L’Entr'Acte à Cognac

Rédiger votre avis ici :

Miguel.o

Le 02/06/2023 à 16:00

1 / 5

Une catastrophe....je n ai pas pu consommer ne serait-ce qu une boisson accompagné de ma fille...aucun client au comptoir et une serveuse brune forte la tête dans son écran de smartphone à ignorer les clients....on est parti sans avoir pu commander. A ÉVITER

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons les faits relatés dans votre remarque. Notre volonté consiste à proposer toutes l'année des plats de qualité toujours à prix E.Leclerc dans un cadre que nous espérons agréable et accueillant. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de nous entretenir avec la personne citée afin de la ressensibiliser sur l'accueil de nos clients. Pour votre information, la personne incriminée était une stagiaire avec statut de travailleur handicapé que nous avons accueilli et accompagné dans le cadre d'un projet d'intégration dans le milieu professionnel. Prenez soin de vous Le Service Qualité

nathalie.i

Le 24/05/2023 à 18:40

1 / 5

Très déçue n y etant pas allée depuis 5 ans je suis revenue dans la région revoir des amis et les avais invité à manger. Eh bien quelle erreur!!!!! serveuse pas aimable, beaucoup d attente pour être servi avons été obligé d aller le pain et la sauce allant avec la viande nous même. Viande de mauvaise qualité, plus de plat du jour à 12h30, petites portions de frites mal cuites. Bref à fuir si vous voulez bien manger😡

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Notre volonté consiste à proposer toutes l'année des plats de qualité toujours à prix E.Leclerc dans un cadre que nous espérons agréable et accueillant. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de ressensibiliser nos équipes sur les points soulevés dans votre remarque. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Christophe.o

Le 19/05/2023 à 12:50

5 / 5

Bonjour super équipe très agréable toujours le sourire je recommande

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

salinas.e

Le 19/05/2023 à 12:48

5 / 5

Une équipe sympathique. J ai très bien mangé. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Thomas.o

Le 18/05/2023 à 21:13

5 / 5

Restaurant rapide et très bon rapport qualité prix, avec une équipe sympathique.

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Sophie.a

Le 18/05/2023 à 19:34

4 / 5

Mon conjoint est venu mangé avec notre fils Ils ont bien mangé et la serveuse qui s'est occupé d'eux était agréable et les cuistots sont sympathique

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Gaelle.e

Le 18/05/2023 à 12:57

5 / 5

Super restaurant, serveurs et serveuses agréable menu très intéressant

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Sandra.a

Le 17/05/2023 à 13:28

5 / 5

Pour cliente habituer...repas copieux pour le prix... présentation du self rien à dire.... personnel agréable et souriant

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Elina.a

Le 06/05/2023 à 14:23

2 / 5

Nous sommes venus à 3 pour un service du midi. Repas correct mais peu copieux et beaucoup d’attente Et serveur et serveuse peu souriants

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Notre volonté consiste à proposer toutes l'année des plats de qualité toujours à prix E.Leclerc dans un cadre que nous espérons agréable et accueillant. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de ressensibiliser nos équipes sur les points soulevés dans votre remarque. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Bichon.6

Le 06/05/2023 à 13:56

2 / 5

Avant c'était bien, plus rien à voir

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous regrettons que les efforts déployés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Prenez soin de vous

IRAOLA.u

Le 14/04/2023 à 16:29

5 / 5

Des produits frais une offre simple et efficace a petit prix un service rapide une équipe dynamique et professionnelle

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous sommes très sensibles à votre témoignage de sympathie et ceci nous encourage à poursuivre les efforts que nous déployons quotidiennement. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et de fraîcheur optimale grâce à un approvisionnement directement auprès des rayons frais du magasin. De cette manière nous proposons des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention toute particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Prenez soin de vous Votre Equipe L'Entr'Acte

David.a

Le 30/03/2023 à 15:57

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas descendre en dessous de 1. La serveuse préfère mieux discuter que nous servir

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous regrettons sincèrement les faits que vous nous relatez et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Prenez soin de vous Le Service Qualité

arnaud.d

Le 02/03/2023 à 14:58

1 / 5

Manger froid et pas cuit à 16 degrés au mois de février autant pique-niquer avec un jambon beurre.

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à Prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Bien entendu nous regrettons sincèrement les faits que vous nous relatez et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément subi et nous avons ressensibilisé l’ensemble de l’équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Romain.o

Le 27/12/2022 à 12:45

1 / 5

Et bien si vous avez envie d'un accueil chaleureux vous pouvez l'éviter ce resto. Alors les formules sont pas l'éclaire , la serveuse ont a l'impression qu'on l'a dérange Super dessus , nous reviendrons avec le prochain propriétaire.

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Prenez soin de vous L'Equipe de la Brasserie

Olivier.o

Le 20/11/2022 à 08:43

1 / 5

Décevant une horreur

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Prenez soin de vous Le Service Qualité

fabienne.r

Le 10/11/2022 à 19:05

1 / 5

Fidèles clients depuis des annees. De pire en pire nous n irons plus Plats insipides servis froids la plupart du temps. Les serveuses très sympas mais débordées. Les prix et les formules changent sans cesse. Un jour les boissons sont comprises le lendemain elles ne le sont plus ... Dommage c était pratique mais pour un prix identique on mange mieux ailleurs

Réponse du propriétaire :

Madame, et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Frederique.i

Le 08/11/2022 à 07:14

2 / 5

Qualité médiocre. Il ne doit pas y avoir de cuisinier. Peu de choix. 12h30 plus de plat du jour. Ah oui par contre que des frites toujours des frites et très mal cuites. Désolant. A fuir

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Nadou.h

Le 04/11/2022 à 17:03

2 / 5

Pas prête d'y retourner pour déjeuner...le choix (12h30 buffet d'entrées quasi vide)la qualité n'est plus au rendez vous...quel dommage. Je pense que les serveuses font ce qu'elles peuvent...

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité

angel.n

Le 04/11/2022 à 13:12

2 / 5

En endroit qui était si agréable auparavant... On attend 15/20 min avant que l'on vienne prendre notre commande alors que le resto est à moitié vide! La viande du jour était très dure sèche et pour couronner le tout froide , il y en aurait une j'aurais compris mais la les 3 assiettes pareil... Il y a franchement du laisser aller. DOMMAGE

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Rexie.

Le 04/11/2022 à 13:11

2 / 5

Nous avions l'habitude d'y aller avant, puis cela faisait un moment que nous n'y avons pas été et nous sommes très déçus...nous avions commandé le plat du jour, la viande était froide alors que le rest était chaud dommage car avec le temps qu'il fait maintenant, on veut du chaud... Les buffets ont sacrément diminuer et il n'y a plus autant de choix... Véritablement déçu je pense que nous n'y retournerons pas...

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité

Emma.o

Le 03/11/2022 à 13:56

2 / 5

Serveuse agréable, service long dommage. Au niveau du buffet pas de choix que se soit pour l’entrée ou pour le dessert..

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Nous regrettons que les efforts déployés ne soient pas à la hauteur de vos attentes car notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. Prenez soin de vous Votre Equipe Brasserie

Muriel.u

Le 23/09/2022 à 05:57

2 / 5

Je suis arrivée un peu avant midi pour être certain d être dans les premièrs servie . C était la première fois que j y allais. ... Je n ai absolument pas compris pourquoi tout le monde a été servi avant moi. Je pense qu elle a dû me prendre pour une touriste. Je n y retournerai plus !!

Réponse du propriétaire :

Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour proposer des plats de qualité dans un cadre que nous souhaitons agréable. Nous rencontrons des problèmes de recrutement sans précédent mais nous espérons que notre équipe soit bientôt au complet. Prenez soin de vous Votre Equipe de la Brasserie

franck.6

Le 17/09/2022 à 14:10

1 / 5

Manque de personnel, service dépassé par le nombre de commandes. Trois quart heure d’attente pour un steak frites.......😒

Réponse du propriétaire :

Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour proposer des plats de qualité dans un cadre que nous souhaitons agréable. Nous rencontrons des problèmes de recrutement sans précédent mais nous espérons que notre équipe soit bientôt au complet. Prenez soin de vous Votre Equipe de la Brasserie

Jacques.

Le 19/07/2022 à 10:56

1 / 5

Je ne sais pas qui est la serveuse de ce mardi à 11h, mais entre recevoir un café à moitié renversé dans la sous-tasse, la mauvaise saveur de boisson, et le tout dans des couverts pas lavés et mouillés, c'est vraiment dommage. Peut-être devrait-elle être accompagnée et devenir plus attentive...

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons les faits que vous relatez. Soyez assurés que nous nous sommes entretenus avec la personne concernée dès que nous avons eu connaissance de votre message. Avec toutes nos excuses, Prenez soin de vous le Service Qualité

Maeva.h

Le 16/05/2022 à 13:42

1 / 5

Pas eu de dessert du jour alors qu'il a était demander en même temps que tout les plats de la table

Réponse du propriétaire :

Madame et Chére Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous regrettons sincèrement le mauvais accueil qui vous a été réservé et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez certaine que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l'ensemble de l'équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les régles d'or de l'accueil client. Prenez soin de vous Votre Service Qualité

Martial.

Le 22/03/2022 à 13:29

2 / 5

En baisse. Le buffet as disparu, la qualité des produits diminue, même le choix des accompagnements diminue (plus d'haricots verts) Un avantage, il n'y a plus besoin de réserver !

Photo n°1 de l'avis de Martial. fait le 22/03/2022 à 13:29 sur le  L’Entr'Acte à Cognac
Photo n°2 de l'avis de Martial. fait le 22/03/2022 à 13:29 sur le  L’Entr'Acte à Cognac
Photo n°3 de l'avis de Martial. fait le 22/03/2022 à 13:29 sur le  L’Entr'Acte à Cognac

Réponse du propriétaire :

Cher.e Client.e, Persuadés qu’un haut niveau d’exigence est pour le centre commercial E.Leclerc de Cognac, la meilleure garantie de fidélité de sa clientèle, nous vous remercions de vos remarques qui nous sont utiles au maintien de cette qualité. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc préparés sur place. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Bien cordialement, Votre équipe Brasserie l'Entr'Acte

Maxime.O

Le 21/03/2022 à 11:34

3 / 5

J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner et parfois je suis surpris comme dégouter. Le seul point négatif c'est l'heure... Tu arrives a 12h30 il y a deux possibilité, soit tu as tout les produit sois tu n'as plus rien...

Réponse du propriétaire :

Cher.e Client.e, Persuadés qu’un haut niveau d’exigence est pour le centre commercial E.Leclerc de Cognac, la meilleure garantie de fidélité de sa clientèle, nous vous remercions de vos remarques qui nous sont utiles au maintien de cette qualité. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc préparés sur place. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Bien cordialement, Votre équipe Brasserie l'Entr'Acte

dominique.a

Le 28/09/2021 à 13:47

3 / 5

Très bonne brasserie et accueil chaleureux par les serveuses. Un quoique il y a 15 jours entrée plat dessert 11 euros . Plat +dessert 9 euros Aujourd'hui plat dessert passe a la carte soit 7+5=12 euros même plat du jour et dessert. Il vaut mieux prendre le complet à 11 euros ce qui est scandaleux.

Réponse du propriétaire :

Cher.e Client.e, Persuadés qu’un haut niveau d’exigence est pour le centre commercial E.Leclerc de Cognac, la meilleure garantie de fidélité de sa clientèle, nous vous remercions de vos remarques qui nous sont utiles au maintien de cette qualité. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc préparés sur place. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Bien cordialement, Votre équipe Brasserie l'Entr'Acte

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Very'table (106 Avis)

  • 💬 Un restaurant que je vous recommande. Un large choix de plats mais également de desserts. Une belle présentation dans les assiettes et elles sont bien copieuses. Personnels très sympathique et accueillant. N'hésitez pas, allez y !


  • 🏪 Fleur de sel (529 Avis)

  • 💬 Vraiment très content de notre venu. Le repas était excellent, nous avons découvert de nouvelles saveurs. Le service est d’une qualité irréprochable. Une très bonne adresse à retenir.


  • 🏪 Les Oies Sauvages (269 Avis)

  • 💬 Larges choix de côte de bœuf. La viande est excellente et savoureuse! Je recommande si vous voulez une bonne pièce de viande! Serveurs très sympathiques! Par contre, on aurait préféré une ambiance un peu plus tamisée ;)


  • 🏪 La Pomme d'Or (236 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçu: le filet de Sandre congelés et très sec et mal cuit, les légumes qui accompagnaient étaient fades et mauvais. Dommage le lieu pourrait être bien si la cuisine serait mieux préparée, et (ré)apprendre à cuisiner des plats, locaux et simple ou gastronomique apporterait plus de clientèle, des serviettes en tissus serait un plus, serveuses en tenue noir et blanc pour ce lieu apporterait un standing inexistant, et cette salle avec thème tous les mois qu'elle soit séparé ou supprimé ou éloigné et caché la déco nul. Nous n'y retourneront pas.


  • 🏪 Le 48 73 (18 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, service rapide repas frais et bien cuisiné. Je recommande


  • 🏪 Argi Eder (310 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet établissement familial. Soirée du 05 septembre très agréable au bord de la piscine. Le personnel vraiment accueillant, souriant. Attentionné et à l'écoute ! Le dîné goûtu et sa présentation culinaire artistique. Desserts succulents au chocolat Valrhona. J'ai même eu ma bougie 🕯 ! Petit déjeuner tout fait maison que des produits locaux sous forme de buffet varié et généreux. Environnement très calme accompagné des clapotis de la piscine.... Cette maison familiale met tout en oeuvre pour satisfaire notre palais et notre bien-être. Merci ! A très bientôt


  • 🏪 O'marhaba (28 Avis)

  • 💬 Bonjour, bonne surprise de manger là-bas, le patron est très sympa, les frites délicieuses, les paninis aussi,... Pour un prix raisonnable, en un mot, je Recommande !! 👍


  • 🏪 Beyrouth (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivées un vendredi soir à 20h à deux, et nous étions seules clientes. Le restaurant avait été dévalisé le midi et il ne restait plus que 2 mezze et 3 plats disponibles. Étant intolérante au gluten, la serveuse m'a proposé de ne pas mettre de pain pita dans le plat, ce que j'ai apprécié et demandé par la suite. Malheureusement, le plat est arrivé avec un pain pita sous le poulet (en contact direct donc) ... j'ai dû renvoyer la commande en cuisine... dommage ! Il y a eu également une autre erreur sur la deuxième commande (discordance entre le plat et la carte). Le repas était en revanche très copieux et bon :)


  • 🏪 Chez Pépé et Mémé (163 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec une cuisine excellente et abordable. Une très bonne adresse pour passer un bon moment. Déco agréable et super patron 👌