Restaurant gastronomique

Avis sur l’aromate nice

📌 2 Rue Gustave Deloye, 06000 Nice

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur l’aromate nice à Nice

Rédiger votre avis ici :

Anthony.i

Le 09/09/2023 à 15:30

5 / 5

Orchestration fantastique de plats uniques. La maîtrise des textures, des saveurs et de la présentation visuelle du chef, le tout avec un personnel limité, a été une expérience impressionnante.

Nigel.i

Le 01/09/2023 à 17:53

4 / 5

L’aromate était un charmant restaurant avec de la bonne nourriture, bien cuisinée ; les œufs au four étaient un point fort pour nous, tout comme les desserts. Comme d’autres l’ont mentionné, il y a un problème de service, non pas parce qu’ils ne sont pas attentifs, mais parce qu’il n’y a que deux employés pour attendre environ 20 couverts. Je recommanderais une visite si vous êtes à Nice, mais attendez-vous à un service détendu et au rythme lent, avec une bonne nourriture digne d'une étoile et une belle fenêtre sur la cuisine, où vous pouvez voir les chefs travailler dur.

elsy.

Le 27/08/2023 à 20:33

1 / 5

très incompréhensible ! Nous avons fait une réservation et 240 € ont été bloqués sur notre carte de crédit, car notre vol a été annulé, malheureusement nous n'avons pas pu prévenir 48 heures à l'avance et le montant a quand même été crédité sur notre carte. aucune concession ni compréhension !

sandra.n

Le 17/08/2023 à 22:08

5 / 5

Parfait, à refaire

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Eugene.o

Le 16/08/2023 à 21:34

1 / 5

A fait une réservation. Je suis venu au restaurant après avoir dépensé de l'argent dans un Uber. Personne n'était ici. Le site Web indique que le restaurant est ouvert. Google aussi. Cette étoile Michelin doit être retirée immédiatement. Si vous deviez fermer, dites au moins quelque chose sur le site Web ou sur la messagerie vocale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Le restaurant était bien fermé ce soir là, nous n'avions aucune réservation à votre nom, d'autres part les réservations étaient fermées sur notre site internet. Votre jugement sur l'obtention de notre étoile est injuste et inadmissible ! Notre priorité est avant tout de choyer notre clientèle. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

siun.a

Le 15/08/2023 à 22:55

5 / 5

Repas incroyable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Benoît.a

Le 15/08/2023 à 13:17

5 / 5

Très beau et bon restaurant a Nice. Dès la mise en bouche, petit voyage dans les saveurs niçoises de manière revisitée. Les pains faits maison sont également délicieux. Très belle et complète carte de vins. Un vrai plaisir et l'ensemble de l'équipe - dont la cuisine ouverte sur la salle - fait en sorte que l'on profite au maximum de ce moment.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie monsieur. J'espère à bientôt. Bonne journée

Luca.�

Le 04/08/2023 à 22:14

5 / 5

Tout était parfait. La nourriture est un rêve et l'ambiance est également correcte. J'ai particulièrement aimé la vue sur la cuisine. S'il vous plaît, n'écoutez pas les mauvaises critiques. Oui, peut-être qu'il n'y avait pas assez de personnel, mais comme je travaille aussi dans la gastronomie, je peux l'expliquer. En ce moment, la gastronomie est très controversée et souffre d'un manque cruel de personnel. Ce restaurant mérite totalement l'étoile. Un grand merci pour la super soirée. Si je repasse à Nice je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup monsieur ! Espérant vous revoir une prochaine fois.

dan.h

Le 02/08/2023 à 07:32

1 / 5

C'est une expérience horrible et c'est le pire restaurant Michelin que j'ai jamais eu! Pour être honnête, la nourriture n'est pas mauvaise, mais rien de surprenant, juste normal et trop salé…..c'est la nourriture la plus salée que j'aie jamais mangée à Nice (j'y séjourne depuis 2 mois). En raison du sel, la saveur de chaque plat est simple …… ne peut pas goûter les différentes couches et la saveur complexe des différents ingrédients. Le service…..mauvais. Seulement 2 serveurs, parfois nous devons verser l'eau nous-mêmes. À l'origine, nous avions réservé une table pour 6, mais 1 de nos amis est tombé gravement malade, alors 5 d'entre nous sont venus dîner. Ils ne se soucient pas du tout des gens et insistent pour facturer le prix total de l'absent, peu importe que vous soyez malade ou mort ...... pour être honnête, pas de grande différence entre 5 et 6. Je dois penser de cette façon qu'ils vraiment besoin des 120€…….. Aussi, parce que nous devons envoyer nos amis à l'hôpital, nous voulons retarder notre réservation de 20h à 21h. Encore! Non! Pas question de retarder ! Et le fait est qu'il n'y a qu'une seule table avec 2 personnes venues @9 ! Je ne sais pas pourquoi ils ne compromettent rien pour prendre soin de leurs clients. Si vous avez fait la réservation de ce restaurant, vous avez été kidnappé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Vous avez oublié que votre table à été ingérable, vous êtes arrivés en retard, vous êtes partis de table plusieurs fois, dont une fois au moins 45 minutes, vous ne vous êtes pas adressé à l'équipe de salle correctement, et poliment. Mettez vous simplement à la place des équipes, qui sont dans l'attente de vous servire, vous avez confondus service et servitude... Bonne journée Cordialement

Dan.o

Le 11/07/2023 à 23:08

5 / 5

PHÉNOMÉNAL! Nourriture merveilleuse. Service merveilleux. Le meilleur repas que nous ayons jamais eu à Nice. Ce restaurant est un trésor caché.

olivier.A

Le 07/07/2023 à 15:49

5 / 5

Magnifique découverte. A refaire rapidement!

Thierry.r

Le 22/04/2023 à 16:50

5 / 5

Très belle découverte ! Très belle cuisine ouverte, super accueil et très bon plat ! A refaire

Martine.i

Le 18/04/2023 à 21:54

5 / 5

Très belle découverte Des saveurs exquises N’hésitez pas à passer une belle et succulente soirée

Tommaso.o

Le 10/04/2023 à 18:39

5 / 5

Optimal

Hayat.u

Le 25/03/2023 à 22:28

5 / 5

Délicieuse expérience ce soir chez l’Aromate. Le dîner était exceptionnel et le service très attentionné. Merci beaucoup nous reviendrons!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Bon week-end

Sylvain.o

Le 13/03/2023 à 18:28

5 / 5

Excellent service, menu délicieux et digne d'un étoilé.

Laura.

Le 10/03/2023 à 23:23

5 / 5

Très belle expérience Je recommande vivement Pour la nourriture et le service Un sans faute

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Rémi.o

Le 10/03/2023 à 22:53

5 / 5

Repas délicieux avec des portions généreuses et des saveurs subtiles. Du pur bonheur !

Réponse du propriétaire :

Ce fut un plaisir de vous recevoir ! À bientôt

Virginie.a

Le 10/03/2023 à 12:19

2 / 5

Experience décevante: 2 menus réservés à 90 euros offerts par notre fils à Noël, réservation faite une fois le carton transmis par le restaurant mi janvier qui se solde par une augmentation de 21 euros par personne sans qu'aucune info préalable ait été transmise. Excuses un peu rigides faites sans geste commercial comme un café offert. On paie le prix d'un concept salon chic avec vu sur cuisine, certes les produits sont très bons mais le prix de 4 verres 10cl chacun à 60 euros par personne, ça fait une grosse addition. Soirée d'anniversaire difficile à encaisser.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le repas néanmoins nous aimerions apporter quelques précisions sur votre déception. Effectivement il y a bien eu une augmentation de nos menus depuis février, cela s'explique par l'augmentation du prix des énergies ainsi que l'augmentation des matières premières.Toute les personnes ayant offert un bon cadeau pour Noël ont été informé. Concernant l'accord : les prix sont affichés et les vins que nous vous servons sont de très grandes qualités. Sachez que dans des établissements similaires de la région, vous ne trouverez aucun verre de vin à moins de 15 euros, vous aviez également le choix de notre carte de vin pléthorique avec des tarifications commençant à 60€. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Maxime.a

Le 25/02/2023 à 22:49

5 / 5

Une très belle expérience au sein de l'établissement. Merci pour ce moment de grâce culinaire et a bientôt.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, tout le plaisir était pour nous !

Anne.A

Le 16/02/2023 à 07:32

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée : plats délicieux (merci de m'avoir permis de goûter l'artichaut !), joli cadre aéré, service attentif et sympathique. Merci !

Nick.m

Le 15/02/2023 à 21:32

1 / 5

Ce restaurant ne fait que de la mousse et du lactose. J'ai rarement vu un service aussi mauvais dans un restaurant étoilé Michelin. Ils n’ont aucune idée des allergies, il n’y a pas de somelier et le « chef » ne peut pas travailler avec des allergies. Je suis allé dans des bistrots de meilleure qualité

B.S

Le 30/12/2022 à 01:35

5 / 5

Excellent Bravo à toute l'équipe

Hugo.h

Le 17/12/2022 à 21:43

5 / 5

Délicieux dîner dans un cadre très joliment décoré. Une expérience à refaire. Merci pour l’accueil, le service et la cuisine.

Camille.m

Le 03/12/2022 à 22:46

5 / 5

Merci pour cette belle expérience !

Adam.e

Le 02/12/2022 à 21:41

5 / 5

Un si bon dîner ! Ma femme et moi avons réservé cela comme dernier repas de notre voyage en France. Nous avons reçu de nombreux e-mails de confirmation et de rappel, et le chef a préparé une version spéciale du menu pour l'allergie au gluten de ma femme. C'était notre première expérience étoilée Michelin, et ce fut un délicieux voyage culinaire du début à la fin ! Nous avons opté pour le menu plus petit et l'accord mets et vins. Absolument parfait et nous avons eu un service fantastique tout au long. Assurez-vous de l'ajouter à votre liste lorsque vous êtes à Nice. Des portions généreuses et une ambiance merveilleuse. Ils sont en route vers leur prochaine étoile Michelin, j'en suis sûr !

Marie.o

Le 25/11/2022 à 21:51

5 / 5

Service irréprochable Repas délicieux Excellente soirée

Marie.a

Le 19/11/2022 à 22:58

5 / 5

Au top, merci beaucoup

Chris.h

Le 19/11/2022 à 22:47

5 / 5

Très bon moment, je recommande.

charles.o

Le 12/11/2022 à 23:35

1 / 5

Mauvaise expérience. Je ne le recommande à personne. Bien en deçà des attentes. De tous les restaurants Michelin que je connais, c'était certainement le pire. Ma femme et moi avons commandé le service le plus cher au restaurant avec vin inclus et le champagne qu'ils m'ont offert en entrée, en plus de ne pas être froid, était facturé séparément. La seule bonne partie de la nourriture était le pain initial. Les autres fois, c'était très mauvais. Déception totale

Alexa.i

Le 31/10/2022 à 08:30

4 / 5

Service attentionné, belles assiettes originales et savoureuses. Une belle adresse.

Sophia.a

Le 29/10/2022 à 23:30

5 / 5

Expérience inoubliable! Tout est merveilleusement accordé, le service est irréprochable et nous avons fait de superbes découvertes. Je recommande absolument

Emma.o

Le 29/10/2022 à 23:28

5 / 5

Un sans faute du début à la fin. Une très belle expérience dans un beau cadre décoré avec beaucoup de goût.

Caroline.e

Le 27/10/2022 à 14:00

5 / 5

J’étais un peu inquiet car certaines critiques récentes n’étaient pas vraiment géniales. Cependant… rappelez-vous que nous sommes en France, le pays où le client a toujours tort (et je le dis en tant que citoyen français). Vous avez des allergies et des demandes compliquées ? Alors n'y allez pas - c'est un restaurant étoilé Michelin qui se concentre sur un menu fixe, réalisé à merveille et d'un très haut niveau. Oui, vous n'avez qu'un serveur + un maître mais… surprise, c'est la norme et ils ont fait un travail incroyable en étant efficaces et en fournissant d'excellentes suggestions d'accords vins. Astuce : commander leurs accords aurait été moins cher que de le faire au verre (même commander une bouteille aurait été plus intelligent... note pour moi-même pour la prochaine fois). Un autre point de plainte concernait le système de réservation en ligne : je l'ai utilisé, j'ai reçu 2 rappels et je n'ai eu aucun problème malgré ce que certaines personnes ont dit précédemment. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’expérience. Dans un niveau très élevé, je dirais juste : pas très excitant d'avoir le même type de poisson (crabe) dans l'amuse-bouche que dans l'une des entrées. . mais encore une fois des critiques de très haut niveau.

Quentin.

Le 26/10/2022 à 23:07

5 / 5

Un excellent moment avec pleins de saveurs et un service attentionné sans être guindé ! Un vrai régal merci et félicitations à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de l'aromate vous remercie, le plaisir était pour nous.

Philippe.O

Le 26/10/2022 à 22:58

5 / 5

Restaurant exceptionnel ! Un accueil au top et surtout nous avons très bien mangé avec d'excellents produits ! Félicitations au chef et a toute son équipe ! Merci ! On reviendra c'est sur 😛

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de l'aromate vous remercie, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois !

Sonia.m

Le 26/10/2022 à 22:57

5 / 5

Excellent accueil, excellente cuisine, très belle découverte 👍 Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Merci madame pour votre avis, nous avons été très content de vous recevoir. À bientôt !

Olivier.a

Le 21/10/2022 à 22:19

5 / 5

Service de qualité et très attentif . Que dire du menu à 99€ ? Un moment exquis et une grande découverte de saveur Merci pour ce bon moment

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! À bientôt avec plaisir.

Thibaut.a

Le 21/10/2022 à 22:17

5 / 5

Très beau restaurant. Ambiance calme lounge. Et bien sûr cuisine parfaite ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci monsieur, pour votre contribution, ce fut un plaisir !

elena.r

Le 13/10/2022 à 10:12

5 / 5

On avait un diner important avec des clients et on a choisi l'Aromate. On avait pleins de conditions et de questions (des vins particuliers, dietaries, etc). Elise m'a supporte' du premier moment jusqu'a' la fin, elle a ete tres flexible, gentille, et hier soir finalment mon manager et les client ont eu le diner. Ils ont que pas seulement les plats etaient superbe et le service impeccable, mais que ca a ete' un de diners les plus specials de ca vie! Merci beaucoup Elise et a tout le staff, j'irai aussi tres tot!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Elena ! J'espère à l'année prochaine !

Victor.h

Le 11/10/2022 à 19:23

1 / 5

Je donnerais 0 étoiles si je le voulais. Quelle blague. N’attendez aucune communication de leur part. Réservé en ligne le 26 septembre pour une réservation le 11 octobre à 19h30. Reçu un e-mail 2 heures avant la réservation avec un anglais approximatif « Bonjour Désolé, le restaurant est toujours ce soir. Merci et je vous souhaite une bonne journée. Confus, je leur ai renvoyé un message et j'ai reçu ce qui suit : « Bonsoir C'était juste pour vous rappeler que le restaurant n'était pas ouvert ce soir, je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours. C'était pour t'empêcher de venir pour rien. Votre réservation n'a pas été validée. Merci et je vous souhaite une bonne soirée. Aucun e-mail de ce type n'a été reçu et je me démène maintenant pour trouver une nouvelle réservation pour l'anniversaire de ma femme. La réservation en ligne affiche toujours la disponibilité si clairement qu'elle n'utilise pas ses propres systèmes. D'après d'autres critiques, ce restaurant se dégrade rapidement. Éviter.

Roxana.c

Le 04/10/2022 à 23:22

5 / 5

Excellent 👏👏

Rémi.r

Le 16/09/2022 à 14:26

1 / 5

Quelle déception !! Ce restaurant est incapable d'anticiper et de prévoir des alternatives ou adaptations pour des allergies ou intolérances assez courantes (fruits de mer et poissons). Très décevant pour un restaurant de ce standing et avec une étoile. Du jamais vu! Ils préfèrent choisir leurs clients sans même chercher à comprendre ou à nous poser des questions. La gérante dit en ce moment tous le monde à des intolérances comme si c'était une mode ou de notre faute. CQFD Edit suite à la réponse de l’établissement : 1. En quoi est-ce une vengeance de donner son avis suite à mauvaise expérience ? Si vous n'acceptez pas la critique ne faites pas du commerce. Certes vous me l'avez expliqué à posteriori au téléphone mais être clairement resté sur vos positions et avez souvent insinués que le souci venait de moi et que ce n'était finalement pas votre problème. 2. Votre phrase Vous nous faites un petit caprice d'enfant gâté qui ne supporte pas la frustration ! démontre bien tout ce que j'ai dit et prouve aux lecteurs qui vous êtes. Service zéro. 3. De plus noter un restaurant sans l'avoir essayé c'est minable !Je me suis permis de noter votre restaurant car j'ai eu à faire à vos services même si vous avez refusé que je vienne y manger. Doit-on ne se priver de noter un commerce qui ne veut pas vous vendre ses produits ? Je crois que vous êtes encore bien à coté de la plaque niveau commerce. Mon expérience permettra à chacun de juger, comme c'est le cas avec les bons avis !

Réponse du propriétaire :

Monsieur Rémi Grimal Comme c'est facile ! La petite vengeance, pourquoi ? Vous l'ayant expliqué de vives voix, le chef ne peut pas se soumettre aux goûts de tout le monde, nous avons un menu établi qui convient ou pas mais vous n'avez pas à demander au chef de s'adapter à vous (ce que nous faisons d'ailleurs dans la mesure du possible) mais vous, vous n'aimez ni poissons, ni crustacés, ni fruits ! Très compliqué quand cela compose 80%de notre menu ! Vous nous faites un petit caprice d'enfant gâté qui ne supporte pas la frustration ! J'espère que vous êtes plus tolérant dans votre vie ! De plus noter un restaurant sans l'avoir essayé c'est minable ! PS: un restaurant étoilés Michelin l'est par sa cuisine et non pas par sa capacité à se soumettre (même si nous le faisons volontiers lorsque c'est possible).

Daniel.e

Le 07/09/2022 à 22:14

5 / 5

Fantastique. Un cadre intimiste avec un personnel attentionné. La cuisine est imaginative avec des ingrédients de la plus haute qualité. Les amateurs de haute cuisine française devraient s'offrir un repas à L'Aromate.

Christian.

Le 21/08/2022 à 03:01

5 / 5

Ma femme et moi avons passé un merveilleux dîner. La nourriture et le vin étaient excellents, les présentations étaient magnifiques et le service était excellent. C'est un excellent restaurant qui mérite son étoile ! Je le recommanderais certainement à ceux qui recherchent une occasion spéciale.

Ferencziz.

Le 20/08/2022 à 19:20

1 / 5

Malheureusement, ce n’est pas une bonne critique car nous n’avons même pas pu manger. Nous avons réservé en ligne sur le site du restaurant. Nous avons choisi une heure pour manger, puis on nous a demandé de saisir notre numéro de carte de crédit pour le dépôt. Rien d'étrange pour un restaurant comme celui-ci. Nous avons reçu une confirmation de réservation avec le nom et l'heure de la réservation. Tout bon. Je suis arrivé au restaurant le vendredi 19 août au 22 août pour découvrir qu'il était complet et que notre réservation a été refusée. Apparemment, ils avaient écrit, en français uniquement, avec un petit texte dans l'e-mail de confirmation de réservation que leur restaurant était plein ce soir que nous avions réservé. Tout d'abord; pourquoi avons-nous même pu réserver sur le site Internet et saisir le numéro de carte de crédit ? Deuxièmement: ne pas écrire d'informations en anglais et également avec un texte rouge très clair est très peu professionnel et nous avons été très déçus lorsque nous avons dû partir tous habillés et impatients d'essayer leur nourriture. Plus de chance la prochaine fois, je suppose. J'espère que leur service sera résolu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour C'est une blague ! Nous vous avons prévenu par mail que le restaurant était déjà complet, je vous ai proposé une table le samedi, vous ne m'avez jamais donné de réponse ! Veuillez me croire que notre travail est de recevoir les clients et de tout faire pour qu'ils soient contents, en aucun cas les décevoir. Si nous avions pu pousser les mûrs pour vous c'est avec plaisir que nous l'aurions fait ! Néanmoins j'espère pouvoir vous recevoir une prochaine avec plaisir.

Anne.a

Le 13/08/2022 à 11:50

5 / 5

Très belle surprise pour ce restaurant étoilé dont nous n'avions pas entendu parler. Décoration soignée et plats raffinés et équilibrés dans des portions raisonnables.

michel.o

Le 12/08/2022 à 13:48

3 / 5

Nous sommes venus pour féter l anniversaire de mon épouse : très bonne cuisine . MAIS : ma femme a demandé un vin rosé léger , à la robe claire , comme elle le fait habituellement au restaurant ; on a ouvert une bouteille , le vin ne lui a pas plu ; on nous a dit sur un ton désagréable : la bouteille est ouverte ..., en insinuant qu'il fallait la prendre puisqu'elle était ouverte ; nous nous sommes sentis obligés de l'accepter , car on ne nous a pas proposé une autre solution ( lors du réglement de l'addition la bouteille a été facturée 85 euros !) ; dans la plupart des restaurants on propose à mon épouse de gouter 1 ou 2 vins ( heureusement que tous les vins rosés légers à la robe claire ne sont pas facturés 85 euros ! )

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Vous ayant déjà répondu sur TripAdvisor, je vous joints à nouveau ma réponse. Effectivement il y a eu un souci sur le vin que votre fils a choisi, non pas que le vin est un défaut mais il ne plaisait pas à votre femme au moment de la dégustation, je le précise car pendant le dîner nous l'avons resservis 3 fois. J'étais prête à trouver un compromis pour que tout le monde soit content, mais finalement vous avez accepté le vin. Je tiens quand même à vous préciser que lorsque l'on fait goûter un vin au client c'est pour déceler une anomalie NON PAS pour savoir si le vin choisit est aimé. Si je devais faire gouter 2 vins à chaque table pour tomber enfin sur celui qui convient, nous mettrions la clé sous la porte très rapidement ! Bonne soirée

eve.h

Le 06/08/2022 à 09:45

5 / 5

Nous avons eu une grande expérience. La nourriture était incroyable, probablement la meilleure que nous ayons eue à Nice. Personnel très accueillant. Recommande fortement.

Bruno.a

Le 06/08/2022 à 05:49

5 / 5

Expérience étonnante, les créations du chef sont simples mais incroyablement délicieuses, l'association des saveurs et leur sophistication justifient clairement l'étoile Michelin. L'accord mets et vins avec la carte est intéressant et solide mais ne surprend pas au niveau de la nourriture. Le service est très efficace. C'était une surprise de pouvoir réserver le jour même, c'est encore une surprise après être allé là-bas, un de ces restaurants qui méritent une longue liste d'attente. Toutes nos félicitations.

Robert.t

Le 30/07/2022 à 07:33

3 / 5

Ce fut un dîner très aléatoire pour moi et mon ami. Même si la plupart des plats étaient bons, certains étaient incohérents et l'un d'entre eux était complètement immangeable. Même si le service était excellent, je ne pense pas que cet endroit mérite une étoile. C'est aussi l'un des pires cappuccinos que j'ai jamais mangé

Marco.e

Le 27/07/2022 à 23:00

5 / 5

Fantastique. Excellent menu, personnel discret et professionnel. Environnement qui permet un dîner intime et isolé, cuisine ouverte suggestive. Des super plats, tous !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis monsieur,, nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée !

Lauren.a

Le 23/07/2022 à 23:24

5 / 5

Ma famille et moi avions réservé un dîner à la dernière minute à Nice (quelques jours auparavant) et avons été surpris de voir que cet endroit avait des ouvertures pour un samedi soir (indiqué par le guide Michelin). Cela peut signifier l'une des deux choses suivantes : 1) la nourriture est mauvaise ou 2) quelque chose d'autre ne va pas. Cher lecteur, laissez-moi vous dire que ce n'est pas le numéro 1. La nourriture (et le service) de ce restaurant était très bonne, surtout pour le prix. L'espace est moderne avec de beaux accents et la cuisine est bien en vue depuis chaque siège de la maison, gainée d'un spectaculaire marbre noir et blanc. Les plats étaient cohérents, joliment servis, pleins de saveurs, intéressants et dotés d'une haute technique. C’était le français moderne dans sa forme la plus complète. Les accords mets et vins étaient également bons. L'aromate mérite une salle comble tous les soirs. Cela mérite quelques membres de personnel supplémentaires. C'était charmant, et j'espère que tous les lecteurs de cette critique lui apporteront plus de soutien et ignoreront le faible nombre de critiques (9 critiques au moment où j'écris ces lignes) pour amener cet endroit à son plein potentiel. Merci Boucoup!

Blandine.�

Le 09/07/2022 à 10:25

5 / 5

Merveilleuse expérience, cuisine ouverte calme et maîtrisée Éveillé des papilles sur des saveurs redécouverte à travers le chef. Calme et sérénité sont les qualités du service . Merci pour cette merveilleuse soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le moment ! Merci pour votre commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe ! À très bientôt

Pierre.s

Le 17/06/2022 à 00:01

5 / 5

Un délice culinaire de bout en bout ! Des canapés en hommage à la gastronomie locale, un œuf vraiment Parfait, un Bar de ligne cuit à la perfection, une mention spéciale pour un filet de veau 3 étoiles, et un dessert craquant, dans tous les sens du terme, aux agrumes. Merci au chef et à l’équipe de salle, qui était aux petits soins, pour ce magnifique moment 🙏🏻 A très vite pour la seconde étoile ⭐️ ⭐️

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Merci de votre venue ! Le plaisir était pour nous.

Alexandra.e

Le 15/06/2022 à 18:33

5 / 5

Une expérience hors du commun !

Réponse du propriétaire :

Tout le plaisir était pour nous !

Brigitte.a

Le 09/06/2022 à 20:43

5 / 5

Une belle découverte culinaire ! Les plats sont sublimés par l'assemblage de produits qui les transforment en œuvre d'art visuel et gustative. On retrouve le goût de chaque produit utilisé. Bravo et merci à Michaël Gracieux et son équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. À bientôt !

Stéphane.u

Le 09/06/2022 à 19:22

5 / 5

Dans un cadre élégant et distingué, nous avons passé une magnifique soirée grâce à la cuisine raffinée et créative du Chef Mickaël Gracieux. Le service impeccable et détendu venant couronner l'enchainement des plats concoctés en cuisine, nous avons vraiment passé un excellent moment à l'Aromate. Merci pour votre accueil et bravo.

Réponse du propriétaire :

Merci Mr Durant pour votre avis. En espérant voir revoir bientôt !

Monique.a

Le 09/06/2022 à 18:30

5 / 5

Très bien accueilli Les assiettes tres gourmandes Une cave excellente À refaire le plus tôt possible

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre avis ! Au plaisir de vous voire bientôt.

Soon-Wha.h

Le 09/06/2022 à 18:02

5 / 5

Excellent repas. Grande finesse dans chaque plat jusqu'au dessert. J'ai particulièrement aimé l'entrée aux crabes!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Je vous souhaite une excellente soirée !

Matthieu.e

Le 09/06/2022 à 15:59

5 / 5

Très bon moment passé à l'Aromate, le service et la cuisine étaient parfaits. Nous recommandons vivement cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Merci monsieur pour votre avis, au plaisir de vous revoir !

Les autres restaurants

  • 🏪 CÉNA - Restaurant gastronomique Montpellier (123 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour un repas gastronomique en amoureux dans un magnifique cadre de pierres apparentes et plafond voûté. Repas en 8 étapes avec des goûts très originaux et assaisonnements précis. Je le recommande fortement! Beau rapport qualité prix et très belle carte des vins.


  • 🏪 L' Atelier du goût Bandol (522 Avis)

  • 💬 A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT, petit restaurant caché dans les rues piétonnes de Bandol !! La cuisine est savoureuse et l’accueil chaleureux, nous avons été servis par le patron qui a un réel sens du contact et l’amour du métier. Nous nous sommes régalés du début à la fin avec un cuisine généreuse, familiale et à la fois recherchée. Un réel plaisir de voir qu’il y a encore des restaurants comme celui là. Encore merci pour tout.


  • 🏪 CIBO restaurant gastronomique à Dijon (295 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! L’accueil et le service irréprochable, le lieu et la cuisine ouverte, et surtout le repas ! Un sans faute du début à la fin. Nous nous sommes régalé sur un menu unique et mystère. Des produits frais en circuit court. Un cuisine raffinée, étonnante, merci pour ce moment gastronomique.


  • 🏪 La Safranière (137 Avis)

  • 💬 Table très raffinée dans un joli hameau sur les hauteurs de Mende Peut-être exploiter la très jolie pergola pour manger en extérieur Jolie surprise !!’


  • 🏪 Auberge du Pont d'Acigné (350 Avis)

  • 💬 Dîner du 8 septembre 2023. Nous avons obtenu une place de dernière minute. Le cadre est magnifique, avec une vue sur l'église du village et sur la Vilaine. Nous avons choisi deux menus "Découverte" (119 euros le menu) avec l'accord "Mets & Vins" (45 euros par personne). Rien à redire : les plats sont tous excellents, et toutes les saveurs s'emboîtent parfaitement, comme les rouages complexes d'une horlogerie de pointe. Pour l'accord "Mets & Vins", la sommelière s'adapte harmonieusement à la vitesse à laquelle vous buvez et à l'avancement du repas. Au-delà de la nourriture, il est à noter la qualité du service : chaleureux, minutieux, irréprochable et personnalisé. Merci pour ce moment passé dans votre établissement.


  • 🏪 La Laiterie (683 Avis)

  • 💬 De retour après 10 années… Excellent moment, menu d exception parfait, service jeune, pro, prévenant, chef en salle à l écoute des clients ! Visite de la cuisine et cave très sympa ! Merci pour le très bon moment… et j’espère à bientôt !


  • 🏪 Le Feuillée (37 Avis)

  • 💬 Absolument EXCEPTIONNEL! Nous avons dîné au feuillée, quel fut notre émerveillement face au travail des époux gachet tant en salle qu’en cuisine. Qu’il s’agisse des produits dans l’assiette, que du service, il n’y a eu aucune fausse note. Un grand bravo également à la chef pâtissière pour son travail et ses desserts ! Du très haut vol et une vraie belle adresse à faire absolument.


  • 🏪 Journées Gastronomiques de Sologne (24 Avis)

  • 💬 Salon très commercial, trop d'exposants commerciaux, pas assez d'ateliers, de démonstration autour de la cuisine et de la pâtisserie. On paye l'entrée pour faire son marché. Assez déçue par rapport à l'attente. J'ai vu une fois, ça ira 😕


  • 🏪 Restaurant gastronomique Les Tables de Philippe Chamonix Mont Blanc (56 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique. Une déco harmonieuse et chaleureuse, comme la cuisine que l'on peut voir grâce à la grande vitre donnant sur la salle de restaurant. Ce qui permet de voir le passion et l'exigence du jeune chef à travers ses plats. Dommage que le service ne soit pas sur la même perfection, tant dans la présentation des plats(pouce dans l'assiette, descriptif imcomprehensible) car cela est un tout.