Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KINORI PESSAC qui se trouve à au 3 Av. Gustave Eiffel, Pessac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pessac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/10/2023 à 14:02
Restaurant fermé définitivement, prochainement remplacé par Nobi Nobi (le 12 octobre).
Le 21/07/2023 à 21:02
Très bonne cuisine les plats sont consistants et délicieux je recommande
Le 19/07/2023 à 21:30
Étant un grand adepte du lok lak pour la première fois je suis très très dessus 4 nems au lieu de 5 et 3 morceaux de bœuf qui se battait en duel
Le 25/06/2023 à 12:31
Restaurant de street food asiatique, nous avons pris un bobun katsu (12.50€) et un udon poulet 11.50€. Le bobun katsu était très bon, surtout le poulet frit Le udon poulet était bon, malheureusement le poulet était sec. Rapport qualité/quantité/prix correct.
Le 22/04/2023 à 21:56
Avec notre fille de passage sur Bordeaux on s’est fait un deliveroo depuis Cestas. Le poulet croustillant est une tuerie et les Nems parfaites. Une super soirée à refaire sans tarder
Le 09/03/2023 à 20:44
c’etait pas bon, trop salé, tout à le même goût, écœurant…
Le 03/03/2023 à 23:58
Hier vendredi 3 mars 2023, j'ai eu le dégoût de trouver un cheveux long et noir dans le fond de ma poké... Voyez par vous même, voir photo si dessous. C'est bien dommage parce que j'ai l'habitude de commander chez vous et j'ai jamais eu de soucis, mais là ce cheveux au fond de ma poké ça m'a dégoûter 🤢🤮 et ce n'est pas le miens, car moi j'ai les cheveux long et châtain et frisés. Comment ça se passe je dépose un dossier à l'inspection du service à l'hygiène et la sécurité ou alors vous me rembourser ? J'ai commandé sur uber eat la commande était de 17,29€. Cordialement
Le 10/02/2023 à 14:12
Bon, simple et rapide. On ne demande pas mieux pour une pause déjeuner rapide.
Le 23/01/2023 à 13:58
Ce n est pas très pro de recaler des clients qui veulent manger sur place et donc de les obliger à prendre à emporter sous prétexte que vous fermez à 14h. Heure de la commande 13h37. Plat froid préparé en 3 minutes. Je viens de finir de manger dans ma voiture 13h55. Je ne pense pas que cela vous aurez plus retarder que ça que je mange sur place. Une cliente qui a commandé sur place juste après moi a subi le même traitement.
Le 14/01/2023 à 21:50
Service rapide et plats savoureux. Je recommande !
Le 11/01/2023 à 20:53
Bilan mitigé. Les +: commande sur les bornes, professionnalisme de la serveuse, cadre agréable, les plats arrivent vite. Les - : plat copieux, mais très gras, pas de légumes comme stipulé dans la description et déjà signalé par de nombreux clients, dessert unique et pas complètement décongelé. Dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur.
Le 29/12/2022 à 13:59
Plat très bon copieux service rapide et agréable
Le 06/12/2022 à 20:21
Bof... la salade bo bun était correcte, sans plus (beaucoup de vermicelles, pas beaucoup de légumes ni d'assaisonnement, heureusement j'ai pris le supplément coriandre). Par contre, le tiramisu décongelé avec le biscuit en poudre mouillée et une liste d'ingrédients longue comme le bras, c'est pas terrible.
Le 02/12/2022 à 13:43
Accueil sympathique mais malheureusement ça s'arrête là! J'ai commandé un Bobun poulet, le nem et le poulet étaient bien assaisonnés mais sinon juste du vermicelle de riz sans goût qui baignait dans ce qui semblait être de l'eau (???) je l'ai vidé dans l'évier et il y avait la moitié du plat qui baignait dans cette eau! Je n'ai pas compris si c'était normal ou non...ensuite vous dites légumes mais des filaments de concombre et des feuilles de menthe et coriandre je n'appelle pas ça des légumes... Du coup il n'y avait pas de saveur, rien de très agréable à manger, j'ai fini par jeter la moitié du plat...
Le 01/12/2022 à 20:28
J'étais déçu quand j'ai vu qu'il n'y a pas d'asiatiques dans toute la boutique. Malheureusement je suis reparti elliko.
Le 10/10/2022 à 12:39
Service toujours sympathique. Plats cependant très (trop) gras, manquant cruellement de légumes lorsque supposés être présents, beaucoup beaucoup de vermicelles, peu de saveurs. Cher pour ce qui est servi.
Le 27/09/2022 à 13:40
1x Chicken katsu (13,50€) 1x Chirashi saumon & avocat (13,90€) 10 x Gyoza (13,80€) Repas pour 2 jours ! J'ai bien aimé les plats, les prix restent correctes (source prix : commande en ligne).
Le 14/09/2022 à 18:49
Livraison Uber. Plat bo Bun.Correct, mais j ai ai mangé de meilleurs !
Le 01/09/2022 à 08:35
Mal assaisonné : trop de coriandre et trop sucré. Je n'ai pas pu finir mon plat. Le bo bun n'a pas de légumes, seulement des vermicelles de riz... un peu cher... je ne recommande pas.
Le 25/08/2022 à 21:29
C'est trop bon le meilleur pour un repas asiatique, je vous conseille ce restaurant c'est le meilleur .
Le 13/08/2022 à 16:26
Je recommande fortement très bonne accueil plat bien dresser bienet bien copieux
Le 28/06/2022 à 12:54
Toujours très bon, copieux, et à l'heure ! Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéph LAF, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre plat. Nous avons à cœur de nous améliorer continuellement pour toujours satisfaire nos clients. Belle journée à vous, l'équipe Kinori
Le 21/06/2022 à 21:10
Affreux!! Le chirashi que j'ai reçu en livraison est honteux. Le saumon n'a aucun goût, plein de morceaux durs, je ne pense même pas que ça soit du saumon. L'avocat est piqué de noir, immangeable. Le riz n'a aucun assaisonnement et est plus que collant. 14€ pour ça c'est vraiment une honte. J'ai jetté mon plat et mon argent par la même occasion... Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Depiesse Marly, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre plat. Pourtant notre saumon est frais et nous faisions attention à choisir les meilleurs ingrédients pour satisfaire nos clients.Si vous avez d'autres remarques à nous faire parvenir, pouvez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? Nous avons à cœur de nous améliorer continuellement. Belle journée à vous, l'équipe Kinori
Le 26/05/2022 à 15:29
Les Udon sont un délice. Service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour publier votre avis et nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu ! À très vite, l'équipe Kinori ;)
Le 11/05/2022 à 20:28
Super heureux de cette trouvaille ! Étant grand fan de bai et de loklak, je peux affirmer que celui du Kinori est super bon. Je recommande, si vous aimez les plats savoureux. De plus, le service est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliot, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Loklak ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. À très vite, l'équipe Kinori 😋
Le 10/05/2022 à 13:31
Vraiment déçu!! 😩 Le plat (Bai crevettes) n'avait pas de légumes ni d'œufs, portant c'était marqué comme ingrédients sur leur carte. Vous pouvez compter le nombre d'œufs dans le plat, qui n'est que ce que vous voyez sur l'image. Le goût n'était pas exceptionnel non plus. Simplement, vous achetiez du riz dans de l'huile colorée avec des crevettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, concernant les légumes et l'œuf, notre plat Baï est composé d'ail frit, de citron, de ciboulette, d'oignons frits et d'œuf brouillé. Ces ingrédients se mélangent particulièrement bien au riz, raison pour laquelle vous n'avez pas dû les remarquer ? Dans tous les cas, la satisfaction de nos clients est notre priorité. De ce fait, nous sommes sincèrement navrés que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes...
Le 06/05/2022 à 21:35
Excellent !! Repas délicieux, varié et équilibré. Toujours servi rapidement et une mention spéciale à la sympathie du personnel, toujours souriant et chaleureux 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour publier votre avis et nous sommes ravis que votre plat ainsi que l'ambiance de notre restaurant vous aient plu ! À très vite, l'équipe Kinori ;)
Le 26/04/2022 à 13:44
Plat très bon ! Moi qui ai l’habitude de manger beaucoup j’ai été satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin-Alexandre, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Revenez vite pour découvrir la suite de notre carte ;) À très bientôt, l'équipe Kinori
Le 25/04/2022 à 22:04
N’allez surtout pas la bas. C’est de l’arnaque. Aucun garniture quasiment, seulement des nouilles blanches sans sauce. C’est une honte à la culture asiatique !! a fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mél, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre plat. L'absence de sauce nous étonne... Il s'agit probablement d'une erreur en cuisine face à l'effervescence du rush. Si vous avez d'autres remarques à nous faire parvenir, pouvez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? Nous avons à cœur de nous améliorer continuellement. Belle journée à vous, l'équipe Kinori
Le 17/04/2022 à 12:41
Excellent restaurant, j'adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. À très vite, l'équipe Kinori 😋
Le 16/04/2022 à 19:26
Bonne nourriture adienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chunkai Wei, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre retour positif nous fait sourire ! A bientôt, l'équipe Kinori 😋
Le 09/04/2022 à 11:24
Très bon. Efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour publier votre avis et nous sommes ravis que vos plats vous aient plu ! À très vite, l'équipe Kinori
Le 31/03/2022 à 18:39
Plats copieux et savoureux Grosse augmentation des prix, travaillant pas loin, nous venons moins souvent Pas très commerçant, on ne vous demande pas votre de fidélité, ni de participer au jeu actuel pour gagner des produits Sin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. En effet, dû à la situation géo-politique actuelle, les coûts concernant nos matières premières ont augmenté, nous sommes donc contraints de nous adapter pour pérenniser notre activité. Nous sommes navrés de ce désagrément... Aussi, nous sommes ravis que vous appréciez nos plats. À bientôt, l'équipe Kinori :)
Le 29/03/2022 à 16:02
Très bon, très peu voir pas d'attente. Je recommande, bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, cela nous encourage. À bientôt, l'équipe Kinori
Le 10/03/2022 à 10:47
Plat très bon niveau saveur mais déçue sur la quantité. Bcp trop de vermicelle et pas assez de viande pour un bo bun facturé plus cher qu'ailleurs. J'ai lu les avis précédents et cette remarque est récurrente. Dommage car les goûts sont au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour publier votre avis ! Nous prenons en considération votre remarque et allons tout mettre en place pour améliorer ce point. Belle journée à vous, l'équipe Kinori
Le 23/02/2022 à 00:04
Même concept que nobi nobi mais pas très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kinay, nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour publier votre avis et nous sommes navrés que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Que pourrions-nous améliorer ? Écrivez-nous à l'adresse [email protected]. Belle journée, l'équipe Kinori
Le 19/01/2022 à 20:39
Très bon et très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour publier votre avis et nous sommes ravis que votre plat vous ait plu ! À très vite, l'équipe Kinori
Le 18/12/2021 à 20:07
Rapide bon frais top le Bobun bœuf coriandre allez y les yeux fermés personnels souriants même sous le masque👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé pour publier votre avis. Cela est constructif et permet de nous améliorer. À très vite, l'équipe Kinori
Le 26/11/2021 à 13:37
Vraiment pas top. Le Poulet (je pense que c'est de la dinde) est sec. C'est chère pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gildas, nous vous remercions pour ce retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes navrés si nos plats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 26/11/2021 à 13:31
Le poulet était sec avec beaucoup de chapelure, cher pour la qualité de plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour ce retour. La satisfaction de nos clients est la priorité. Nous sommes navrés que certains plats ne vous ont pas plu. Nous nous efforçons de donner le meilleur rapport qualité/prix/temps d'attente à nos produits.
Le 20/11/2021 à 21:45
Impeccable tout y est, simple, efficace, bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, nous vous remercions pour ce retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce désagrément...
Le 10/11/2021 à 20:29
Je commande 2 à 3 fois par mois. Livraison rapide, les plats sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, merci pour votre retour. Si votre expérience a été parfaite, nous en sommes ravis ! À très vite, l'équipe Kinori
Le 03/11/2021 à 15:16
Service rapide, plat copieux et cadre fraîchement rénové... Très bon rapport qualité-prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci pour votre retour, cela nous encourage dans notre lancée. À très vite, l'équipe Kinori
Le 16/10/2021 à 11:33
Livraison Uber Eats rapide. Plats bons et généreux je recommande Point négatif : Oublie de la sauce pour le Chicken Katsu (poulet frit, crudités et riz blanc). Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maréva, merci pour votre retour, cela nous encourage dans notre lancée. Nous sommes navrés pour cet oubli !
Le 11/10/2021 à 23:00
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, nous vous remercions pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! À très vite, l'équipe Kinori
Le 25/09/2021 à 20:29
Excellent et copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience chez nous ait été parfaite ! À très vite, l'équipe Kinori
Le 01/09/2021 à 18:31
Travaillant à coté, j'y mange régulièrement et je suis jamais déçu. Les prix sont raisonnables, le saumon est toujours super frais et les portions sont généreuses. L'équipe du Kinori est très sympa, je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Si votre expérience a été parfaite, nous en sommes ravis ! Hâte de vous revoir au restaurant, c'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. À très vite, l'équipe Kinori
Le 23/08/2021 à 13:15
Excellent, même en livraison la quantité & la qualité sont TOP ! Je recommande.
Le 03/08/2021 à 18:08
Tous les plats sont excellents ! Personnel très accueillant et sympathique !
Le 23/07/2021 à 14:15
J'ai commandé à emporter et j'ai trouvé le bobun et les chirashis excellents! Produits frais ! Je conseille !
Le 14/07/2021 à 18:51
Un prix très honnête, et une quantité vraiment intéressante, dommage que le gout ne soit pas à la hauteur...le choix des sauces pour les plats n'est clairement pas optimal.
Le 25/05/2021 à 22:00
Prix très correct, personnel très accueillant et service aussi bien que livraison incroyablement rapide
Le 08/05/2021 à 12:31
Plat sans beaucoup de saveurs. Je n'ai pas été satisfait
Le 23/04/2021 à 13:42
Riz sauté avec légumes et crevettes, les légumes ont du mangé l'appel et les crevettes ce cachent, à éviter. 12 € pour du riz assaisonner c'est un tentinet du vol !
Le 16/04/2021 à 10:44
Service rapide, rapport qualité prix excellent, je recommande
Le 20/03/2021 à 10:17
Très bonne cuisine avec du choix, rapide et très bon accueil 👍🏼
Le 16/03/2021 à 23:09
Produit goûteux et de qualité. Le service y est agréable et rapide. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement !
Le 03/03/2021 à 09:17
Rapide, délicieux et personnel accueillant! Continuez avec une telle qualité de produits
Le 30/01/2021 à 21:21
Très bon repas copieux et délicieux 😋 Accueil agréable, nous reviendrons vite 🥢
Le 29/01/2021 à 16:30
Délicieux, rapide et hyper pro ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamkam, nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour publier votre avis et nous sommes ravis que vos plats vous aient plu ! À très vite, l'équipe Kinori
Le 19/01/2021 à 13:32
Un régal, tout simplement. Un choix de plat modéré mais chacun est maîtrisé.
Le 13/01/2021 à 19:38
Super bien servis ! De bonnes saveurs ! Des produits frais... 4 fois qu'on commande là-bas et on a jamais été déçu !
Réponse du propriétaire :
MERCI beaucoup !!! Vos commentaires sont appréciés. A très vite.
Le 08/01/2021 à 16:33
Très bon produits
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !!!
Le 20/12/2020 à 18:14
La nourriture est copieuse et délicieuse, je suis ravie d'avoir découvert cet endroit, je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. C'est aussi avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. 😉
Le 20/12/2020 à 18:11
Plats délicieux, servis rapidement, service irréprochable, je recommande à 100% ce restaurant pour tous les amateurs de cuisine asiatique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire.
Le 18/12/2020 à 14:10
EXCELLENT !!! Qualité au TOP ! Personnel très sympa ! Je me régale a chaque fois, on mange bien et tout est bon !
Le 09/12/2020 à 21:00
Employés très sympathiques, service rapide, et c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Vos encouragements sont très appréciés.
Le 04/12/2020 à 11:55
Expérimenté une fois en livraison Uber Eats et c'était excellent ! Produit frais et de qualité :) Je repasserai commande !
Le 28/11/2020 à 11:34
Une regal hier soir! Accueil chaleureux trois plats très bon !! Je reviendrais !
Le 25/11/2020 à 12:07
vraiment bons et copieux!!! je recommande vivment
Le 14/11/2020 à 13:57
Très bon rapport qualité-prix. Viandes parfaitement cuisinés (tendre ++) ! Des portions généreuse. Un personnel sympathique et commerçant. Rien à dire. Si ; continuez ainsi, ne changer rien !
Le 22/10/2020 à 14:09
Plats tres copieux et bons. Ttes bien pour un dejeuner du midi
Le 16/10/2020 à 13:49
La cuisine est excellente, le service est rapide et agréable, j’adore 👌🏽
Le 21/09/2020 à 21:14
Excellente cuisine avec une équipe toujours souriante!!! Je recommande les yeux fermés, un régal !!!
Le 19/09/2020 à 22:25
Vos plats nous ont conquis, nous les avons dégusté et avons adoré. Merci et très bientôt
Le 18/09/2020 à 15:06
Super accueil....sourire et gentillesse au menu Le repas juste un délice 👌
Le 17/09/2020 à 16:29
Un restaurant qui ne paye pas de mine mais quel régal ! Des plats super bons, copieux et gourmands. Le personnel est super agréable, je recommande à 100% !
Le 17/09/2020 à 10:07
Rien à redire tout est parfait les plats sont succulents, le masque est porté l'accueil agréable
Le 12/09/2020 à 20:24
Depuis l'ouverture on y va une fois par semaine on adore, c'est très bon, service rapide et l'accueil vraiment super.
Le 12/09/2020 à 18:39
Juste génial, personnes très gentil, port du masque, plats super bon, on ne se laisse pas d'y aller je le conseille les yeux fermés mais le ventre plein d'un super repas
Le 12/09/2020 à 10:15
Produits frais. Variété de choix.Organisation méthodique .Mais surtout un sens inégalé de l’accueil client .
Le 11/09/2020 à 13:31
Service rapide, plats délicieux, bien garnis et produits de bonne qualité Le bo-bun est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 07/09/2020 à 09:03
Plats copieux et vraiment bons. Propriétaire super gentil et sympa. Encore merci. Je recommande fortement. Bon courage pour la suite.
Le 04/09/2020 à 20:26
Super bon ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. A très bientôt nous espérons.
Le 01/09/2020 à 13:13
Très bon rapport qualité-prix ! Plat excellent et copieux, un menu avec plusieurs choix (dont plat végétarien), je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lionel. 😊 À très vite.
Le 21/08/2020 à 14:47
C'est vraiment bien, et le patron c'est très sympa ?!!! 5*
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour l'avis J'espère vous voir bientôt😉
Le 21/08/2020 à 14:29
Des recettes atypiques et originales, un accueil chaleureux, un patron à l’écoute des clients. Ça fait plusieurs fois que j'y vais et je recommande vraiment. A découvrir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Ça nous donne de la force pour continuer à vous faire plaisir. 🙏 À très bientôt 😉
Le 01/08/2020 à 21:03
Super ! N’hésitez plus ! Rapide, serviable, EXCELLENT et commerçant ! A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony à très bientôt
Le 01/08/2020 à 20:57
Restaurant et accueil au top ! Les plats sont copieux et excellent. L'accueil agréable. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutien Léa, À tres vite😉
Le 31/07/2020 à 13:06
Trop bon copieux Prix abordable Accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
A très bientôt, Merci pour vos gentils commentaires.
Le 30/07/2020 à 21:44
Restaurant propre et chaleureux. Les plats sont excellents et l'accueil au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Théo pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite.
Le 30/07/2020 à 11:20
Excellent restaurant Il manquait vraiment ça à Pessac.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, cela nous encourage pour la suite.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pessac ?