Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie La Croissanterie qui se trouve à Pessac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Pessac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:32
J'y vais depuis le 2 janvier matin et midi et les filles sont sympathiques souriantes En ce qui concerne les casse croûtes et viennoiserie rien à dire tout ce que j'ai pris est bon Merci pour vos sourires et votre bonne humeur
Le 28/12/2023 à 14:19
Une équipe très agréable et les muffins sont super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin LAPOS, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience chez nous et que vous ayez apprécié nos délicieux muffins! Nous sommes heureux d'avoir une équipe agréable et nous espérons vous revoir bientôt à nouveau. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Cordialement, Christelle de La Croissanterie.
Le 22/12/2023 à 08:02
Toujours accueilli avec le sourire, personnel compétents, a l'écoute du clients.
Le 02/12/2023 à 23:13
Mon café latte était à peine tiède et ma patisserie torsade au chocolat était abîmée (voir photos). Mon amie a prit un eclair au chocolat pas frais du tout. Nos deux patisseries n'étaient clairement pas du jour au moins de la veille, dures comme du pain et un aspect surgelé on trouve bien mieux en grande surface. Le service était a peine courtois, les deux femmes au service étaient glaciales et se disputaient même devant les clients tout en faisant un bruit monstre en brassant la vaisselle (à tel point qu on a pensé qu'elles allaient la casser). Nous ne reviendrons pas et déconseillons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Garcia, Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques concernant la température du café, l'état de votre torsade au chocolat et l'eclair de votre amie. Nous sommes déterminés à améliorer la qualité de nos produits et nous assurer que cela ne se reproduira plus. En ce qui concerne nos membres du personnel, nous sommes sincèrement désolés de découvrir leur comportement inacceptable. Nous voulons offrir un service clientèle irréprochable et sommes conscients que nous avons échoué cette fois. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir la chance de vous redonner une impression plus positive de notre cafe. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0556047076 pour en discuter davantage. Cordialement, La Croissanterie
Le 02/12/2023 à 23:09
Mon café latte était à peine tiède et ma patisserie torsade au chocolat était abîmée (voir photos). Mon amie a prit un eclair au chocolat pas frais du tout. Nos deux patisseries n'étaient clairement pas du jour au moins de la veille, dures comme du pain et un aspect surgelé on trouve bien mieux en grande surface. Le service était a peine courtois, les deux femmes au service étaient glaciales et se disputaient même devant les clients tout en faisant un bruit monstre en brassant la vaisselle (à tel point qu on a pensé qu'elles allaient la casser). Nous ne reviendrons pas et déconseillons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie GARCIA, nous sommes désolés pour cette expérience et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous avons alerté notre équipe pour que nos produits soient fraîchement préparés chaque jour. Nous sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous allons corriger cela pour que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter au 0556047076. Cordialement, José.
Le 02/12/2023 à 18:54
Arnaque niveau prix si on ne calcul pas nous même la note ils ont bizarrement tendance à la monter. Niveau cuisine bon
Réponse du propriétaire :
Cher clement picot, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des doutes sur nos prix. Nous faisons de notre mieux pour offrir un rapport qualité-prix équitable. Nous prendrons note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer la transparence de nos prix à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et espérons vous revoir bientôt! Cordialement, José, La Croissanterie
Le 10/06/2023 à 19:48
Rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David , Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué la note de 3/5 ? Merci à vous
Le 10/06/2023 à 08:51
La personne qui m’a servie était d’une gentillesse sans nom, très prévenante et d’une douceur ce samedi matin qui fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 17/05/2023 à 12:07
Très bon et bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle pour votre 5/5 !
Le 14/05/2023 à 11:20
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre excellente note !
Le 12/05/2023 à 13:18
Accessible, agréable et accueilli avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Fi S pour votre avis positif !
Le 29/04/2023 à 01:17
Étant anciennement employé dans une enseigne la Croissanterie et étant de passage sur Pessac... Je décide de m'arrêter manger ici pour retrouver la qualité d'antan. Je me retrouve très déçue. Je m'explique: les salades n'avaient pas l'air du jour ! Pour un produit qui se conserve en JJ, pas top... La salade était trop défraîchie et les tomates bien abîmées. Puis les croûtons....... Bref ! De plus le jus de fruit pressé n'avait absolument pas l'apparence ni le goût d'un jus de fruit pressé du jour. Par contre, il ressemblait fortement à un jus de fruit industriel trouvable en grande surface... Honnêtement, j'ai été très déçu de cette visite... Le seul truc positif de ma visite était les vendeuses qui elles étaient très agréables et souriantes et qui m'ont proposé de m'apporter mon plateau à table (avec les valises c'était pas évident ! Grand merci !) J'espère que les choses vont changer... Après tout, les audits la Croissanterie par Delineo sont là pour faire appliquer la qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo Oken, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Comme vous êtes une ancienne salariée, vous n'êtes pas sans savoir que nous préparons nos salades (mais aussi nos sandiwchs, etc) sur place chaque matin, et que des contrôles sanitaires & règles d'hygiène stricts sont appliqués dans l'ensemble de nos restaurants La Croissanterie. Bonne journée,
Le 25/03/2023 à 12:43
Bon petit repas sur le pouce, très pratique et vendeuse avenante.
Réponse du propriétaire :
Merci David pour votre excellente commentaire !
Le 04/01/2023 à 19:22
Je peux que mettre 5 étoiles, le personnel super sympa et agréable. Les sandwichs sont vraiment excellent. Merci de votre travail 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akino, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 21/11/2022 à 18:36
a fuir trop cher que du stack haché commande.. deux stack.. deux gâteaux.. 25cl rosé total.. 26.90 euro (pas de pain ) a ce prix la trouvé un bon routier avec un menu complet au même tarif très très déçut..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée
Le 24/08/2022 à 13:23
Très mauvaise expérience avec un wrap poulet curry avocat pourri. C'est cher pour ce que c'est. Vous pouvez voir les photos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande, et nous nous en excusons. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que la qualité de nos produits et l'hygiène sont notre priorité N°1, et que des contrôles inopinés par des organismes indépendants sont réalisés fréquemment. Bonne journée
Le 23/08/2022 à 18:32
Je mets une étoile car obligée d en mettre une pour donner un avis. J ai acheté un wrap poulet curry avocat mangue avec formule (plus de 10 € la formule). Wrap inmangeable :salade fletrie avocat noirci tout dur à mon avis pas du jour .Dessert tarte crumble gout de rance.Je l ai signalé on m a dit que c était pas possible car tout est du jour frais decongelé. Ceci explique cela. On devait me recontacter pour un geste commercial j attends toujours A fuir Ailleurs c est meilleur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous nous excusons pleinement si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nos wraps sont préparés chaque matin pour un maximum de fraîcheur. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. Bonne journée
Le 19/07/2022 à 15:44
Personnel très sympa et souriant, dessert trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci Farhan pour votre très bonne note !
Le 17/06/2022 à 21:25
Depuis le changement de personnel, Je suis très déçu je demande un menu avec boisson en revanche on m’oublie pas la boisson en me faisant payer uniquement les articles à la carte. Lorsque je dit que j’ai pas ma boisson on me facture la boisson plein tarif impossible de la mettre dans le menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement navrés si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en avons informé l’équipe sur place pour que cela n’arrive plus. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.
Le 25/05/2022 à 08:30
Choix et qualité basiques,bof....
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Pierre pour votre avis ! Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que 27 nouveaux produits (salés & sucrés) vous sont proposés avec notre nouvelle carte de Printemps !
Le 09/02/2022 à 19:38
Je demande ce jour au comptoir un jus d'orange pressé et je me retrouve avec un jus d'orange industriel : sans pulpe, sucré et acidulé, bref. Je m'adresse à une vendeuse et le lui fait remarquer : elle me dit droit dans les yeux que c'est elle qui a préssé le jus d'orange ce matin. Mensonger, et malhonnête. J'avais juste envie qu'elle me réponde que en effet ce n'était pas un jus d'orange préssé ...... je ne vais pas leur faire un procès, j'ai juste envie que l'on me donne la bonne information au consommateur qui paye et que je suis.
Réponse du propriétaire :
Cher val, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 06/02/2022 à 11:23
Gérante souriante et gentille. Cependant, certains employés sont fort désagréables et tres impolis. Pas d'inquiétude, les règles de la doxat gouvernementale sont appliquées à la lettre pres et a la loupe dans cette croissanterie. Sans réflexion intelligente aucune, sans même un regard ou une parole, même sur une terrasse déserte sous la pluie, et même pour un client très régulier, sans problème. Donc si vous cherchez un endroit chaleureux et agréable en ces temps sombres, passez votre chemin, buvez votre café ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 21/01/2022 à 15:33
Je sors juste de chez eux av une part de flan.completement... surgelés ! Impossible de le manger ! proposez vous le remboursement dans des cas comme celui ci ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 02/10/2021 à 12:31
J’ai trouvé un plastique dans ma tasse de café, ils ne se sont même pas excusés.
Le 21/09/2021 à 07:54
Equipe serviable Les desserts sont bons (préférence pour le cheesecake)
Le 16/06/2021 à 12:15
C'est une blague c est pas possible sérieusement .... Trois bout de poulet qui se battent en duel avec de la salade 6e50 ! Je n'y remettrais plus jamais les pieds.
Le 27/10/2020 à 11:13
Bonjour, Aujourd'hui, vers 10h20, je me suis arrêtée à la croissanterie pour me prendre un poke bowl. Le poke bowl n'était pas frais et le riz pas cuit. Je suis donc allée voir une vendeuse pour lui expliquer le problème. Celle-ci m'a expliqué que c'était frais puis a demandé à sa collègue de venir. L'autre vendeuse m'a expliqué que le riz était congelé, le saumon et l'avocat aussi et qu'ils l'avaient fait décongelé depuis la veille. Leur expliquant que le produit n'était donc pas frais et en attente d'un geste commercial, elle à commencé à me dire que tout le monde aimait ce produit. Je suis partie en laissant mon produit sur le comptoir. Déçue je ne reviendrais pas. PS : l'expresso était bon.
Le 30/06/2020 à 09:55
Lieu propre et agréable, terrasse ouverte et personnel accueillant. Petit bémol et déception pour les sois-disant jus de fruits pressés vendu 2 euros 60 pièce et qui à mon avis sortait d'une brique, sinon les pâtisseries étaient excellentes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci maxime beylacq ! Nous transmettons aux équipes du restaurant 😉 Camille, Community Manager
Le 10/03/2020 à 11:40
Contrairement à certains de ses concurrents comme La Mie Câline ou Le Pain Quotidien, La Croissanterie ne s’est toujours pas engagée publiquement à mettre un terme aux pires pratiques d’élevage et d'abattage des poulets et à assurer une part de plein air. Inacceptable !
Le 14/02/2020 à 23:09
Endroit sympa, propre avec des prix pas trop chers ou du moins en adéquation avec ce qu'on reçoit en échange et un personnel vraiment agréable peu importe le moment de la journée auquel on se présente. Petit plus : possibilité d'acheter un jus de fruits frais. Franchement c'est ce qui fait la différence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire Catherine Denutte ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Camille, Community Manager
Le 10/02/2020 à 12:48
Accès chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire Christiane Bodinaud ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Camille, Community Manager
Le 22/01/2020 à 08:26
Bons produits.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Clo Gould, à très bientôt ! Camille, Community Manager
Le 11/01/2020 à 16:12
Je ne peux que conseiller cet endroit Tres accueillant et bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci eauclaire.stephanie Eauclaire, à très bientôt ! Camille, Community Manager
Le 12/11/2019 à 14:29
Accueil chaleureux, personnel aimable, bonne nourriture et prix pas cher
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Mateo.ruizmartin Ruizmartin ! A bientôt. L'équipe La Croissanterie
Le 23/10/2019 à 09:13
Pour de bons petits goûters avec ma petite fille... Accueil très sympa.
Le 26/08/2019 à 09:19
Personnel adorable... Service agréable.. Mention + pour la responsable.. 👍👍👍👍
Le 01/07/2019 à 10:16
On peu manger rapidement des petites salades ou petit menu pas cher du tout ! Je recommande citronnade menthe est un vrai délice
Le 08/06/2019 à 11:30
Accueil très agréable personnel très sympa café, viennoiseries et boissons supers
Le 08/03/2019 à 20:56
Très bon accueil choix remarquable en revanche pas assez de sandwichs sans salade et très bons desserts je recommande ce lieu
Le 03/02/2019 à 18:36
Boissons et viennoiseries excellentes, personnel très agréable
Le 30/08/2018 à 12:38
Simplement parfait ! J'ai passé trois mois à revenir tous les jours ! Une qualité et un sens de service irréprochable, un personnel super accueillant, très aimable et toujours souriant, beaucoup de choix dans les menus, tous très bons. Je valide à 200% le slogan Chaque jour est un plaisir à déguster Merci La Croissanterie du Géant de Pessac !
Le 23/06/2018 à 10:14
Un accueil toujours au top et c'est bon, mais un petit peu cher.
Le 03/06/2018 à 22:34
Je vous recommande vivement ce lieu. Personnel accueillant et aimable. Pas cher et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romana R et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 29/03/2018 à 14:01
Bravo et merci les Filles pour votre amabilité
Le 09/02/2018 à 16:41
Lieu agréable dans la galerie de géant Pessac. Les petites choses à manger son bonne et le personnel très agréable
Le 06/02/2018 à 13:11
Personnel accueillant et souriant , ça fait plaisir ....
Le 26/10/2017 à 19:02
Accueil agréable, qualité irréprochable, meilleurs produits que dans d'autres franchises
Le 25/08/2017 à 15:25
Personnel super sympathique et souriant. Tables propre.
Le 05/01/2017 à 11:12
Très bon accueil. Les sandwichs proposés sont très bon.
Le 12/12/2016 à 13:55
Dans la galerie marchande du Bois de Bersol. Très agréable pour manger rapidement. Service efficace et très amical pour la pose du midi. Présence d'une terrasse, mais la salle est parfois un peu petite pour les heures d'affluences.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pessac ?