Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais King Sushi qui se trouve à Dinan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Dinan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 07:34
Petite salle cosy, il faut réserver pour être sûr d'avoir de la place. Plats vraiment frais.
Le 28/11/2023 à 22:11
Chirachi mixte. Déséquilibre entre prix et quantité de poisson. Saumon coupé très fin. Le chou frisé en salade était très bon.
Le 19/11/2023 à 10:50
Arrêt sushi sur la route du week-end et quel arrêt ! Les gérants sont adorables et les sushis étaient vraiment excellents. Les meilleurs mangés depuis bien longtemps. Merci ! 😍
Le 08/11/2023 à 20:29
Les meilleurs sushi du coin je dirais pas assez oignon sur les californien mais sa c'est une histoire de goût
Le 31/10/2023 à 15:02
Tout était parfais ! La nourriture fraîche et la présentation au top ! C'était incroyable et je recommande vivement vous ne serez pas déçu, le rapport qualité et prix et plus que parfait !
Le 27/10/2023 à 21:40
Très bon restaurant. Délicieux. Service impeccable. Merci pour ce moment.
Le 25/10/2023 à 21:05
Délicieux, bel esthétique et Equipe fort sympathique
Le 04/10/2023 à 21:38
Un mot. Incroyable, on est venu avec ma copine, meilleure sushi que j'ai manger. Merci beaucoup !
Le 17/08/2023 à 13:38
Nous avons mangé le midi sur place, l'endroit est très cosy, peu de tables, mais cela apporte un côté convivial à l'ambiance. Très bon service, mais surtout très bons produits : nous avons pris des sushis, des brochettes et des gyosas, les trois étaient délicieux. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 16/08/2023 à 14:58
Très bon sushis et frais . Accueil très agréable. Pour nous se sont les meilleurs sushis du coin je recommande vivement
Le 13/08/2023 à 09:08
Nous avons choisi le menu mix sushi à emporter et nous sommes très satisfaits. Des produits parfaitement frais avec une qualité de fabrication excellente, sans oublié un accueil très chaleureux. Merci à toute l'équipe pour leur travail. N'hésitez pas à vous y arrêtez.
Le 04/08/2023 à 18:47
Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette recommandation, Au plaisir de vous revoir, L'équipe King Sushi 🍣
Le 03/08/2023 à 22:00
J'ai apprécié les Buritos frais et généreux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir, L'équipe King Sushi 🍣
Le 02/08/2023 à 21:23
Entrés par curiosité, ressorti satisfait et rassasiés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Ravi d'avoir satisfait votre curiosité, Au plaisir de vous revoir, L'équipe King Sushi 🍣
Le 18/07/2023 à 20:05
Personnels agréable, plats très bon pour un tarif raisonnable. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Et de savoir que vous faites autant de kilomètres pour venir manger chez nous , est une récompense aux efforts que nous avons fourni pour donner du renouveau suite au rachat de King Sushi. Au plaisir de vous revoir, L'équipe King Sushi 🍣
Le 05/07/2023 à 20:08
Joli restaurant Jolie salle de réception à l'étage Équipe très sympathique... Merci Pour ce bon moment de gourmandise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis. Vous accueillir fut un plaisir. A très vite , L'équipe King Sushi 🍣
Le 04/07/2023 à 18:56
Cuisine : * Soupe miso : bon (sans être excellent) * Sushi : très bons (qualité du riz et fraîcheur du poisson) * Nouilles Ramen : excellent (bonne portion, bon goût) * Sushi avec du caramel salé : trop sucré (mais question de goût et de sensibilité au sucre) * Mochi : fruits rouges et thé vert : très bons Service : Serveuse agréable, gentille et souriante Ambiance : Peut-être mettre de la musique de fond. Sinon la décoration intérieure est réussie. Localisation : Facile à se garer Prix corrects. On recommande et reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très complet. Pour la musique en salle nous attendions l'accord de la SACEM , ce qui est désormais chose faite. Au plaisir de vous revoir, en musique , L'équipe King Sushi 🍣
Le 21/06/2023 à 14:33
Quelle déception. Nous n'avons pas voulu nous arrêter à une première commande sur laquelle nous n'étions pas forcément satisfait car les mauvais jours ça arrive. Malheureusement comme la première fois les salades de choux étaient vraiment bof, pas assez marinée et choux vert et cuit. Les boulettes yakitori commandé n'en sont pas, ce sont des boulettes de poulet frits. Et le saumon du California cheese était.... Chaud !?! Pourquoi ?. Tout ça sur une commande à 80€ un midi où il n'y avait pas grand monde et le temps de faire les choses bien, ça à du mal à passer... Si vous êtes grand amateur de cuisine Japonaise j'ai peur que vous soyez aussi déçus que nous... Deux étoiles juste pour l'accueil sympathique et que mon fils s'est régalé avec les maki Nutella. Mais pour nous il n'y aura pas de 3e fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre retour ainsi que de votre note. Pour le choux nous le coupons et le marinons nous mêmes. Nous sommes partis sur du choux vert depuis que nous avons repris le restaurant, depuis janvier 2023.Le principe d'une marinade composée de vinaigre a pour but de cuire le choux. Il ne peut donc pas être trop cuit et pas assez mariné. Pour les boulettes (faites maison) il y a peut être eu une erreure de sauce et nous en sommes désolés. Pour le saumon "chaud" , tous nos produits sont au frais dans une saladette réfrigérée. Au contact des produits chaud que vous aviez commandés et au vu de la température extérieure il est possible que le saumon ce soit réchauffé. Nous n'avons jamais eu aucun retour concernant la fraîcheur de nos produits. Nous nous appliquons sur toutes nos commandes , le prix et l'affluence n'ayant aucune incidence. N'hésitez pas, la prochaine fois, à nous faire part de votre expérience passée pour que l'on puisse voir cela ensemble à l'accueil. En vous souhaitant une belle soirée. L'équipe King Sushi 🍣
Le 17/06/2023 à 08:37
Un pur régal, 2 ans que nous avions pas été car a cause de notre derniere commande chez les anciens propriétaires, une très grosse déception, nous nous sommes enfin décidé a y aller et donner une chance a ces nouveaux propriétaires et qu'elle surprise commande prête en 10 min au lieu de 2 h, l'accueil et le service super chaleureux et pour notre commande tout était parfait juste petit bémol sur la salade de choux un peu trop vinaigré mais au moins on sent que tout est fais maison, allez y les yeux fermés, bravo et continuer comme ça a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Très content que vous ayez redonné une chance à King Sushi. De tels retours nous motivent à nous dépasser et à faire toujours mieux. En espérant vous revoir très vite pour tester nos nouveautés. L'équipe King Sushi 🍣
Le 14/06/2023 à 11:53
Accueillant Très bon rapport qualité prix Les produits sont en plus délicieux Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour N'hésitez pas à venir tester prochainement nos nouveautés L'équipe King Sushi 🍣
Le 09/05/2023 à 11:42
Tous simplement PARFAIT !!
Réponse du propriétaire :
Tout simplement MERCI ! L'équipe King Sushi 🍣
Le 07/05/2023 à 22:01
Un moment très agréable plat copieux service assez rapide le petit plus mettre 2 bols de soja selon les besoins du client . La table est vite remplie mais cela reste très bon .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Depuis nous avons pris note de votre remarque concernant les sauces, c'est maintenant chose courante. N'hésitez pas à revenir dégustez nos nouveautés et voir les changements 😉 L'équipe King Sushi 🍣
Le 07/05/2023 à 15:29
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire L'équipe King Sushi 🍣
Le 05/05/2023 à 22:24
D’extérieur ne paye pas de mine et pourtant. Nous avons été très bien reçu, les plats sont bons et généreux. Le prix est raisonnable. Très bonne découverte. Juste une petite idée comme ça : vous devriez poser deux bols de sauce soja quitte à en mettre moins car on ne mange pas forcément épicé de la même manière.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre conseil, Nous nous efforcerons de respecter les goûts de chacun à l'avenir. N'hésitez pas à nous demander la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir L'équipe King Sushi 🍣
Le 04/05/2023 à 20:58
Personnel agréable, large choix, prix correct, TOP!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec une carte toujours plus diversifiée. L'équipe King Sushi 🍣
Le 06/04/2023 à 12:27
Un régal ! Le restaurant a été refait et on s'y sent bien. Les makis étaient bien présentés et délicieux. On sent que c'est frais et fait maison. Le service était top ! Ils ont par ailleurs été très accommodants pour transformer leurs sushis/makis végétariens en végétaLiens ! Merciii !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous nous efforçons d'offrir le plus de choix possible pour satisfaire nos clients L'équipe King Sushi 🍣
Le 25/03/2023 à 14:01
Très bon rapport qualité/prix, ingrédients frais, personnel très serviable, souriant et agréable ; à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, N'hésitez pas à venir goûter nos nouveautés L'équipe King Sushi 🍣
Le 24/03/2023 à 20:54
Sushis / maki / California beaucoup plus frais et meilleurs qu’avant ! Bravo pour la reprise ! C’était bon (: je recommanderai
Réponse du propriétaire :
Merci pour retour et votre fidélité L'équipe King Sushi 🍣
Le 17/03/2023 à 20:21
Testé ce jour et rien à redire, si ce n'est : allez-y les yeux fermés. Les produits sont frais, ont du goût, très bons. Le riz est cuit à la perfection et le poisson est bien frais. Je recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix. Je me suis régalée !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir vous et vos collègues. L'équipe King Sushi 🍣
Le 11/03/2023 à 19:02
Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux, les préparations sont à déguster sans hésitation et l'accueil est chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, C'est toujours un plaisir de vous accueillir que ce soit pour des brochettes ou des menu sushis. 😉 L'équipe King Sushi 🍣
Le 06/03/2023 à 17:02
Les makis sont peu garnis, les sachets de gingembre et wasabi industriels ne sont vraiment pas bons à notre goût. La salade de chou, n'a rien à voir avec une vraie salade de chou que l'on trouve habituellement dans les restaurants ou traiteurs japonais. Les prix sont corrects. Étant vraiment fan de makis, n'y retournerai pas ...
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour votre retour. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas plu. Notre salade de choux est faite maison. En revanche, il ne s'agit pas de choux blanc. Nous nous sommes basés sur le retour des anciens clients qui, à la majorité, préféraient cette recette. Concernant les makis, la taille peut effectivement varier selon la découpe des poissons, faite par notre chef. Nous veillerons à la régularité. Pour le wasabi, au vu du prix du vrai wasabi si nous avions fait le choix d'en proposer, cela aurait directement impacté nos tarifs. L'équipe King Sushi 🍣
Le 04/03/2023 à 20:36
Le meilleure sushi du coin! Une nouvelle équipe au top qui propose des produits frais et généreux ! Merci !!
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir, nos poulets Karaage vous attendent. L'équipe King Sushi 🍣
Le 27/02/2023 à 23:22
Prix trop élevé, il ne s'agit pas de menu car dans beaucoup de restaurants type japonais le riz ,la soupe et la salade de choux sont compris ( et là on parle de menu) mais là ce n'est pas le cas pour le même prix. Qualité moyenne car les California Roll ne sont pas super bien effectuées et les Brochettes étaient secs. Trop juste pour un japonais par rapport au prix (niveau d'un restaurant buffet)
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos retours. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas plu. Concernant les accompagnements, à la différence des buffets, ils sont faits maison. Sachez que nous venant de reprendre le restaurant avec les menus déjà existants et que grâce aux retours nous pourrons améliorer notre carte. Concernant nos prix, comme nous vous le disions, nous avons repris le restaurant avec la même carte et donc, les mêmes prix que début 2022, sans les augmentations qu'ont fait subir nos concurrents. Nous sommes donc moins chers. Nous vous souhaitons une agréable soirée, l'équipe King Sushi 🍣
Le 26/02/2023 à 20:38
Accueil très sympathique et souriant et les plats aussi beau a regarder que succulent !!! Merci pour ce bon moment et a très vite... Je recommande++++
Réponse du propriétaire :
Merci Maïté pour vos encouragements ! Toujours un plaisir de vous accueillir vous et vos enfants. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe King Sushi 🍣
Le 21/02/2023 à 14:13
Des jeunes qui ont repris, combien sympathiques. Les sushis sont excellents, nous recommandons les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine d'être venu d'aussi loin pour déguster nos sushis. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour une nouvelle dégustation. L'équipe King Sushi 🍣
Le 15/02/2023 à 21:49
Absolument délicieux ! Du fait maison, des California Rolls aux tempura hyper croustillantes, du bon riz… Je me suis régalée ! De plus, personnel très sympathique qui prend le temps de tout vous expliquer et de vous conseiller en conséquence, sans pousser à la consommation. Je vous ferai de la bonne pub, croyez-moi ! Bonne continuation ! Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé pour votre commentaire ! Ce fût un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe King Sushi 🍣
Le 01/02/2023 à 07:51
Les California sont délicieux et originaux, les prix sont corrects et la nouvelle équipe est au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Lou pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe King Sushi 🍣
Le 07/01/2023 à 13:01
Nouveau propriétaire, nouvelle équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 03/01/2023 à 22:16
pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre commande , était ce les plats en eux même ou la livraison voir le délai, nous souhaiterions si c'est possible plus de détails afin d'améliorer nos prestations future . Bonne soirée à vous Marjorie, Mélissa et Damien
Le 28/05/2022 à 12:22
un rapport qualité/prix très honnête en plus d'un choix immense
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience :)
Le 26/04/2022 à 15:19
Produits frais et délicieux.service sympathique
Le 02/04/2022 à 18:15
Super restaurant se Sushie, de bonne qualité et pas très cher. Les patrons sont gentil et font attention à leur client.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, La satisfaction et le bien-être de nos clients sont nos priorités merci de l'avoir remarqué. Au plaisir de vous revoir, L'équipe King Sushi 🍣
Le 11/02/2022 à 20:56
Pour la variété des plats proposés. Les prix sont très corrects. Accueil au top !
Le 09/11/2021 à 18:30
La première fois que je goûte le sushi c'était à KING SUSHI, je n'étais pas fan de la cuisine asiatique mais j'ai trop aimé, et franchement rien à dire, c'était top prix et qualité.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir :)
Le 07/11/2021 à 00:24
Excellente cuisine, les sushis étaient très bons et particulièrement bien fait. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour d'expérience !! Au plaisir :)
Le 17/10/2021 à 17:03
Très bon un régal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bruno :) au plaisir
Le 16/10/2021 à 22:21
Excellent et sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire :) Au plaisir !
Le 15/10/2021 à 15:57
J'y ai été mangé plusieurs fois, service de qualité et une bonne ambiance. Les produits sont frais et bien travaillés. Le rapport qualité prix est plus que correct. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience Ambre :) Au plaisir !
Le 13/10/2021 à 22:41
Merci de m'avoir réconciliée avec la cuisine japonaise !! La qualité se ressent et les saveurs sont juste incroyables ! Vous avez gagné de fidèles clients
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Au plaisir de vous satisfaire !
Le 22/09/2021 à 18:46
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci Khalid ! Au plaisir ;)
Le 20/08/2021 à 20:08
Excellent
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire Aurélie :) Au plaisir !
Le 10/08/2021 à 21:21
riz cuit et vinaigré comme il faut, poisson de qualité, pas une chaîne contrairement a ce que le nom laisse penser, rapport quantité/qualité/prix impeccable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire Natacha :) Au plaisir !
Le 30/07/2021 à 19:49
A goûter de toute urgence ! Qualité et originalité.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire :) Au plaisir !
Le 30/07/2021 à 19:47
Excellent restaurant sushi à découvrir de toute urgence ! Qualité au rendez-vous ce qui est plutôt rare dans le région d’où leur succès ;) Je recommande chaudement d’attendre le temps nécessaire pour avoir ses plats de qualité.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Morgan pour ce retour d'expérience de la part de toute l'équipe ! Au plaisir :)
Le 20/07/2021 à 21:49
Bonne expérience 🍣 sushis de qualité, je recommande, les prix sont corrects. Mention spéciale aux produits spécifiques burger de riz. Très original.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire Romain :) Au plaisir !
Le 03/07/2021 à 14:17
On a quitté notre région avec notre petit restaurant japonais traditionnel. Depuis des mois et des mois nous avions une forte envie de japonais sans pouvoir l'assouvir sauf via les supermarché. On avait déjà tenté dans un autre restaurant à Saint brieuc.. cata . Et la, on a retenté et que dire.. wouah! Aucune déception. Même meilleur que notre petit restaurant de notre ancienne région. On a pris des ramen, soba, gyoza , soupe miso et brochettes.. du goût ! C'est vraiment bon. Chaque plat nous transporte dans un univers. Je vous le recommande et nous , on y retournera avec grand plaisir. Si vous voulez des saveurs asiatique sans une tonne de sel, mais vraiment goutû, vous pouvez y aller.
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire et votre retour d'expérience :) Au plaisir !
Le 28/06/2021 à 15:33
Toujours très bon et très frais !
Réponse du propriétaire :
Merci Yoan pour votre commentaire ! Au plaisir :)
Le 27/06/2021 à 16:19
Super , bon accueil, bons produits,
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir :)
Le 20/06/2021 à 20:53
Se déplacer jusqu'au restaurant pour s'entendre dire qu'il y a 1h45 d'attente et donner comme explication que tout est fait minute. J'espère que tout est fait minute. Après la mise en place pour certaines productions dans les métiers de bouche peut permettre d'éviter ce genre de déconvenue. Le pire que je puisse vous souhaiter c'est de durer le plus longtemps possible avec une telle attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne prendrons pas la peine de réagir à ce commentaire futile en formulant une quelconque justification dans un contexte de reprise d'activité où vous vous doutez bien que nous n'êtes pas la seule personne à vouloir manger des sushis dans le coin après une longue fermeture. Excusez-nous de préserver la qualité de nos produits en traitant les commandes en temps réel. "Expert de la profession", vous comprendrez aisément l'enjeu d'une ré-ouverture et le principe du rush en résultant pendant un week-end... Il est toutefois amusant/exaspérant de constater le contraste entre votre comportement très compréhensif sur place, vu le contexte, et ce magnifique commentaire débordant d'intelligence sur la toile ... Bonne continuation !
Le 14/05/2021 à 20:24
Génial
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir !
Le 02/04/2021 à 15:09
Tres bon, cependant très compliqué de les avoirs au téléphone
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Gurvan ! Effectivement nous étions fermés jusqu'à lors ! Au plaisir :)
Le 07/01/2021 à 14:15
Impossible de les joindres par téléphone et le répondeur est saturé !! Les commandes sur le site sont impossible à valider. Dommage d'être obligé de venir jusqu'à vous pour commander !! Pour répondre à votre commentaire : Au contraire je souhaite vous aider vu le contexte actuel car je souhaite commander à emporter... J'ai pourtant commander une fois en me déplaçant jusqu'à vous car pas possible non plus à ce moment de vous avoir au téléphone, il y a pas si longtemps. Je ne me souviens pas avoir entendu le gouvernement depuis dire que la formule a emporter n'est plus possible.... Autant pour moi donc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en raison de la pandémie notre restaurant est fermé jusqu'à nouvel ordre ... Nous avons signalé la fermeture de notre établissement sur notre site Internet, notre Facebook et notre vitrine... Nous pouvons difficile faire plus et votre commentaire n'est pas d'un grand soutien vu le contexte ... !!!
Le 24/12/2020 à 13:31
Je recommande, les sushis sont frais et bons. L'équipe agréable. Hâte de pouvoir revenir à votre table.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Laure pour votre commentaire ! Au plaisir aussi de vous revoir dans un contexte plus favorable :)
Le 29/11/2020 à 20:05
Je partage l’avis de mon amie Trecy. Tout est excellent !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Julien :) Au plaisir !
Le 25/11/2020 à 21:11
Le goût est incroyable Le menu maki est extrêmement bon. Le poke bowl de légumes est excellent ! Première commande , je reviendrais. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Trecy pour ce retour d'expérience de la part de toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 21/11/2020 à 11:16
Super bon , personnel au top , le manager est super sympa . Les réponses à certain client sur leur avis débile sont juste épic !
Réponse du propriétaire :
Un super retour qui donne le sourire, toute l'équipe vous remercie :) Au plaisir !
Le 19/11/2020 à 11:37
Super fraîcheur Service au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Stéphanie pour votre retour ! Au plaisir :)
Le 28/10/2020 à 18:06
Nous sommes arrivé à l heure d ouverture et la porte était fermée. Alors que une personne était, face à nous au comptoir, il nous a laissé attendre plus de 5minutes. Le délai des commandes était très long. La qualité n y était pas. Riz pas assez cuit et manque de goût. Une mauvaise expérience. Amateurs de japonais passez votre tour!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous avons le plaisir de vous inviter à aller goulument vous faire f*****, cette expérience sera peut-être plus agréable pour vous :) Les horaires d'ouverture sont indiscutables et vos remarques sont irrespectueuses pour les professionnels qui oeuvrent à la tâche... sur leurs heures de travail seulement... A l'avenir, passez votre frustration ailleurs mais peu importe l'établissement ciblé par vos idioties ou votre malhonnêteté gratuite et infondée, je suis désolé de vous annoncer que cela ne devrait pas vous permettre de gagner de précieux neurones... Ne remettez plus les pieds chez nous, nous ne voulons pas de décérébrés de votre espèce ! Une très agréable continuation :)
Le 22/10/2020 à 22:25
C'était juste excellent, à ce niveau j'appelle ça une dinguerie culinaire en plus pour pas cher. Merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Au plaisir :)
Le 18/10/2020 à 19:54
Je recommande ce restaurant car la nourriture est qualitative. Il y a cependant un point négatif qui est récurrent c'est le délais d'attente pour les commandes. A plusieurs reprises nous devons trouver un plan B car on nous annonce au minimum 2h30 de délais d'attente c'est extrêmement dommageable. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous vous remercions pour votre retour :) Effectivement les services peuvent être extrêmement chargés surtout le week-end sachant que toutes les commandes sont préparées à la main en temps réel. Pour remédier à cette problématique, nous vous invitons à nous contacter si vous le pouvez le midi par exemple pour le soir ou en début de service. Cela nous permettra de traiter assurément votre commande en prioritaire. Au plaisir de vous revoir :)
Le 10/09/2020 à 10:54
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Camille :)
Le 05/09/2020 à 21:31
Bon et très copieux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir ;)
Le 25/08/2020 à 22:17
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Vincent :)
Le 23/08/2020 à 20:45
Un accueil correct avec la qualité des sushi qui vont avec 5/5
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience Kevin ! Au plaisir de vous revoir ;)
Le 13/08/2020 à 17:38
Les ingrédients étaient bons mais les rouleaux étaient un peu trop gros pour manger un morceau en une bouchée. . . Le rouleau de printemps était trop mou et pas assez serré, il s'est donc cassé sur le chemin de la boîte à sushis à votre bouche 😂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour même s'il aurait été plus intéressant d'avoir plus de détails ! Au plaisir ;)
Le 12/08/2020 à 15:30
Super équipe, nourriture au top ! Malgré leur sous effective en cet période il assure au maximum pour satisfaire leurs clients. A recommander fortement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Laura pour votre retour d'expérience de la part de toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 04/08/2020 à 13:28
Utilisation de saumon fumée pour certains sushi, espérez-vous vraiment qu’on ne le sentent pas ? + bcp de riz et pas assez de garniture Prix correct pour un restaurant sushi normal Accueil très gentil
Réponse du propriétaire :
Chère Clem, merci pour votre retour. Toutefois, si vous n'appréciez pas le saumon fumé, nous conseillons tout simplement de ne pas en commander la prochaine fois (le type de poisson est indiqué sur chaque produit)... Merci tout de même pour la mention sur l'équipe !
Le 01/08/2020 à 10:26
Nous avons pris a emporter dans ce petit restaurant. Une fois arrivés chez nous, nous avons découvert une miso avec peu de goût, des makis et californias extrêmement peu garnis, mais surtout .. du saumon fumé alors que nous avons demandé du saumon normal. Après avoir passé un coup de fil au restaurant, ce dernier nous indique que c'est un autre type de saumon.. nous avons regouté, a plusieurs, et nous confirmons que c'est bien du saumon fumé (goût, texture). A moins qu'il ne soit déjà né fumé.. Mis à part ça, ceux au poulet wasabi et sauce algue étaient bons. Le personnel est très agréable et sympathique. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Toutefois, si vous n'appréciez pas le saumon fumé, nous conseillons tout simplement de ne pas en commander la prochaine fois (le type de poisson est clairement indiqué sur chaque produit de la carte en fonction des goûts de chacun, ce n'est pas à la demande...) ! Merci tout de même pour la mention sur l'équipe !
Le 31/07/2020 à 08:52
Plutot pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur ;)
Le 28/07/2020 à 21:56
Super restaurant à sushis, goûts excellents, grande quantité, prix correct et personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour de la part de toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir ;)
Le 27/06/2020 à 20:55
Les sushis sont très peu garnis
Réponse du propriétaire :
Première fois que nous avons ce type de commentaire... Comme quoi le référentiel du quantitatif est propre à chacun ... Bonne continuation !
Le 10/06/2020 à 15:02
Qualité, amabilité, convivialite. Rien à dire, l'équipe est formidable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Solenn pour ce commentaire ! Au plaisir ;)
Le 07/06/2020 à 21:49
1ère commande, nous sommes déçus. Le riz était beaucoup trop cuit presque en purée, le tout un peu fade. Pas de gingembre ni Wasabi. La salade de choux coupée trop épaisse et dure. Et les prix sont tout de même élevés.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, si les prix sont trop élevés rien ne vous oblige à commander chez nous ... A noter toutefois que le Wasabi et le gingembre vous sont proposés lorsque vous venez récupérer votre commande...! Bref, no comment, Merci pour votre retour et bonne continuation !
Le 02/03/2020 à 12:52
Manque de saveurs !!!!! Produits frais
Réponse du propriétaire :
Dommage que pour vous, la fraîcheur n'ait pas de goût... ! Bonne continuation.
Le 28/02/2020 à 13:54
Sushis excellents tout en restant dans des prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir ;)
Le 27/02/2020 à 16:52
J'ai commandé des sushis en burrito et honnêtement c'était extra !!!!!! Pour le dessert j'ai eu des sushis au m&m's/nutella/beurre de cacahuète, bounty et banane/Nutella et j'ai adoré le concept. C'était super bon. J'ai tout mangé !
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous avoir fait plaisir ! Merci pour votre retour :)
Le 15/02/2020 à 08:24
On a bien mangé dans l'ensemble. Mais déçu de ne pas avoir eu un menu st Valentin annoncé par téléphone 15 jours avant, car c'est ce qui nous avait décidés après la bonne expérience d'il y a 2 ans. Par contre service moyen, personnes pleine de bonne volonté mais qui ne sont pas du métier ! On préfère à emporter !
Le 10/02/2020 à 12:21
Pris correct et nourriture très bonne ! La quantité est très généreuse, n'y allez pas pour une petite faim mais pour bien manger !
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci pour votre commentaire :)
Le 09/02/2020 à 09:41
service a emporter excellente qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Grand merci Daniel ! Au plaisir de vous revoir ;)
Le 04/02/2020 à 10:03
Acheter du japonais fait par des Français, pari réussi +++
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ;)
Le 20/01/2020 à 13:45
Nous avons demandé à être livrés. On nous donne une heure et le livreur arrive avec 45 mins de retard ! C'est la 2ième fois qu'on demande à être livré et 2ième fois avec beaucoup de retard. Après avoir insisté nous avons quand même pu avoir une déduction de 10€ sur la commande. Je mets 2 étoiles tout de même car c'était bon même si les brochettes étaient trop cuites. Nous avons commandé plusieurs fois chez eux mais maintenant c'est finit ils ne nous reverrons plus. Dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, merci pour votre retour. Pour la livraison, nous ne donnons jamais une heure précise mais un créneau de livraison sur une amplitude horaire de 30 minutes (principe des tournées qui a déjà dû vous être expliqué si vous commandiez régulièrement chez nous). A noter que si une livraison prend du retard en raison des autres interactions liées aux livraisons des tournées, nous vous en informons toujours. Si ce service et ce mode de fonctionnement ne vous convient pas, vous pouvez venir chercher votre commande à une heure précise... C'est dommage de lire cela car le manque d'honnêteté est criant et la pression commerciale mise sur le dos du livreur qui faisait correctement son travail est très discutable pour gagner les 10€ demandés ! Bonne continuation...
Le 14/01/2020 à 12:19
Malgré un cadre sympathique et un service très aimable, les plats ne sont pas à la hauteur: la soupe miso n'était pas assez relevée, et les sushis avaient tous +- le même goût, trop fades. Nous avons été assez surpris que le wasabi et le gingembre ne soient pas inclus d'office (mais non payants). Bref, on a connu beaucoup mieux comme japonais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous demandons effectivement à nos clients s'ils désirent accompagner leur dégustation avec du Wasabi et du Gingembre pour éviter le gaspillage sur ces produits qui ne sont pas au goût de tout le monde :) Bien évidemment les accompagnements ne sont pas payants ! Au plaisir :)
Le 12/01/2020 à 20:18
Des sushis excellents des tarifs très corrects et l'accueil est top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour d'expérience Johann ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 10/01/2020 à 13:48
Nous avons commandé pour ce midi et nous sommes très très déçu. Les sushis sont d'une taille ridicule et ce n'est pas la forme de vrai sushis. Quand à la salade de chou pratiquement inexistante dans le bol. Les brochettes elles étaient sèches. Le thon rouge couleur grise. Et pour ce qui est de l'accompagnement il manquait 2 bols des menus brochettes. Ne recommande en aucun cas ce restaurant.
Le 30/12/2019 à 06:47
Sushis très frais, et excellent. Personnels au top !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Karine pour votre commentaire :) Au plaisir !
Le 28/12/2019 à 13:36
Produit japonais très bon et bien fait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Romuald de la part de toute l'équipe ! Au plaisir :)
Le 03/12/2019 à 00:41
Un mot quand on mange : qualité ! Rare de trouver ce genre de restaurants dans le coin. Un peu difficile de les avoir au téléphone par contre. Heureusement qu'ils ont un excellent site.
Réponse du propriétaire :
Super, merci beaucoup pour votre retour :) Effectivement, c'est une bonne alternative au téléphone qui, en plein service lorsque c'est surchargé, est difficile à gérer pour tout les appels simultanés. Au plaisir :)
Le 01/12/2019 à 18:17
Commande à emporter, produits de bonne facture et élaborés donc un peu cher, mais de temps en temps pourquoi pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Tony, au plaisir de vous revoir :)
Le 29/11/2019 à 18:43
Bonjour, 3ème jours ou j'essaie de commande par téléphone (avec plusieurs appels à chaque fois) jamais de réponse.La nourriture est sûrement bonne d'après les avis mais bon encore faudrait-il pouvoir commander.
Le 28/11/2019 à 13:47
Très bon mais le service un peu long
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire Marie Lyse :) Effectivement, chaque plat étant préparé à la main à la commande, il se peut que cela prenne un peu de temps surtout le week-end quand il y a beaucoup de monde... Il faudrait un turbo :) Au plaisir de vous revoir !
Le 29/10/2019 à 08:32
Erreur de commande de la part du restaurant, personnel au téléphone qui ne reconnaît pas sont erreur et atteste que nous nous sommes tromper, hors le ticket nous donne pleinement raison.
Le 27/10/2019 à 11:50
J'ai commandé des sprint roll concombre cheese. On m'a mis avocat cheese. N'habitant pas à coter c'était trop tard pour faire demi tour. Et impossible de les joindre pour faire la remarque. Ayant connu de très bon restaurant japonais en région parisienne je reconnais avoir été un peu déçu. Le riz dans les sushi un peu sec. L'avantage est qu'ils ont beaucoup de choix. Mais nouveau qualité du goût j'ai connu mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous comprenons votre petite déception mais après vérification de l'historique, c'est bien un avocat cheese qui avait été commandé ! Pour éviter une quelconque confusion ou incompréhension, nous récapitulons toujours les commandes avant de les envoyer en cuisine, n'hésitez pas dans ce cas à apporter une correction :)
Le 24/10/2019 à 10:36
Qualité supérieure! Service client au top!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Salima pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 12/09/2019 à 11:48
Très bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire Siegfried :) Au plaisir !
Le 03/08/2019 à 23:21
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe King Sushi vous remercie pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! A très bientôt :)
Le 02/08/2019 à 22:22
Des recettes originales , ça change ! Burrito sushi et burger au sushi très bons ! Les sushis sont au saumon fumé, ça peut surprendre mais les sushis/makis/brochettes sont bien préparés. L'équipe est accueillante et souriante !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour de la part de toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 30/07/2019 à 21:41
C'est toujours un plaisir d'y manger, un très bon accueil, des sushis de folies pour des prix très abordables ! Je conseille 🙂
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe King Sushi chère Maya :)
Le 21/07/2019 à 01:09
De passage par hasard sur un itinéraire de vacance, je m'attendais à un restaurant sushi classique et j'ai été agréablement surpris par l'élégance de la décoration, l'originalité des plats proposés et la qualité de l'accueil pour des prix tout à fait dans la moyenne de ce qui se pratique. Je recommande donc fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, toute l'équipe King Sushi vous remercie chaleureusement pour cet avis qui nous fait chaud au coeur. Au plaisir !
Le 07/07/2019 à 09:46
Super avec un service excellent merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Ludovic ! Au plaisir :)
Le 22/06/2019 à 08:46
Tres grande gamme de sushis ou de makis et de plus délicieux produits très frais. La livraison a domicile au top et personnels vraiment agréable. Vraiment surprise pour une grande première
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Rebecca pour votre commentaire! Le message est passé à tout l'équipe :) :) ! A très vite !
Le 01/06/2019 à 11:22
Des sushis et makis délicieux à un prix raisonnable !! Ça change des petits sushis et makis de Sushi shop à un prix exorbitant. Une équipe agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. Je prends toujours à emporter mais j'essaierai sur place un jour c'est sûr ;)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Anaïs pour ce commentaire qui nous fait très plaisir :) Au plaisir de vous revoir !
Le 23/05/2019 à 14:02
Ça a l'air bien, mais impossible d'y manger après 14h... (Je suis arrivé a 14h01...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Lefranc. Sur place, en effet, à 30 minutes de la fermeture, nous ne prenons plus de salle (nous sommes un restaurant et non un fast-food.) Comme il vous l'a été proposé, la commande à emporter est tout à fait possible à cette heure-ci. ;) Peut-être à une prochaine fois. Bonne fin de journée.
Le 13/05/2019 à 20:33
Très bon restaurant avec un beau choix de menu et de plats. Les bento sont super et les makis sucré sont un vrai délice. On aime l'accueil et le côté moderne du restaurant. Et si vous préférez rester au chaud chez vous pas de soucis ils assurent la livraison.
Réponse du propriétaire :
Quel commentaire ! Nous allons vous embaucher pour la promotion du restaurant XD !!! Merci beaucoup Michel. Au plaisir !!!
Le 28/04/2019 à 20:15
Accueil excellent! Bons conseils du serveur. Prix classiques.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Benoit pour ce commentaire et cette bonne note! Au plaisir :D
Le 03/04/2019 à 18:39
Intéressant
Réponse du propriétaire :
Merci Choxper!
Le 30/03/2019 à 16:58
Très bon bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chaleureux! L'équipe King Sushi!
Le 13/03/2019 à 22:12
Merci beaucoup les filles, une tuerie :)
Réponse du propriétaire :
Avec grand plaisir Étienne :D ! Merci beaucoup. Signée les filles de l'équipe ;)
Le 12/03/2019 à 20:11
Service rapide mais menus peu diversifiés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle! Merci pour votre retour. Nous sommes assez étonnés de votre commentaire car nous avons l'habitude d'entendre l'inverse (carte adaptée aux végétariens, 3 menus à composer, 2 menu du midi, 1 enfant, 10 menus pré-composés... Burrito sushi, Burger sushi, poke bowl, bento... il y en a pour tout les goûts. Qu’auriez-vous aimé voir sur notre carte? Toute remarque bienveillante est bonne à prendre ;)! Merci à vous. L'équipe King Sushi.
Le 08/03/2019 à 21:30
Excellent ce Cob and Food il nous rince bien et il a les matchs de foot ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven! Nos voisins sont très sympas en effet! N'hésitez pas à laisser un commentaire sur leur page :D
Le 07/03/2019 à 20:57
Encore une très belle expérience ! Sushis de qualités avec une grande préférence pour les chèvres miels !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine! Un grand merci pour cet agréable retour qui a été communiqué de la cuisine au service :D! Ah oui le fameux chèvre miel fait des ravages :P ! Encore merci et à bientôt ! L'équipe.
Le 03/03/2019 à 23:44
Qu'une seule chose à dire...une tuerie!!!! Qualité des produits et service au top!!!
Réponse du propriétaire :
Qu'une seule chose à dire... MERCI BEAUCOUP !!!!!!! :) L'équipe King Sushi.
Le 24/02/2019 à 18:16
Bon
Réponse du propriétaire :
Merci Yolaine!
Le 22/02/2019 à 18:00
Service rapide et de qualité dans un cadre agréable. Serveuse très aimable. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Clément! On va encore plus garder le sourire ! A très vite :)
Le 17/02/2019 à 08:15
Recette a revoir emprésentation et support non adapté
Réponse du propriétaire :
Aïe dur jugement pour notre vaisselle! Pouvez-vous nous en dire plus Benoit?
Le 16/02/2019 à 19:59
Qualité au rdv
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Jean-Patrick!
Le 10/02/2019 à 17:50
Nourriture excellente, cadre agréable, et découverte de nouvelles saveurs : glace wasabi, sésame, gingembre, tout est excellent, je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Aurore pour ce commentaire! En effet, nous essayons de varier les plaisirs! Nous étudions d'ailleurs une nouvelle carte avec encore plus de recettes insolites! :P Encore un grand merci et on espère à bientôt!
Le 06/02/2019 à 11:05
J'ai commandé hier soir des sushis pour la première fois dans ce restaurant. Accueil parfait, service rapide. A la dégustation chez moi, quelle délice !!! je n'avais encore jamais mangé de sushis aussi bon que ceux la !!! Ce qui est sur qu'il me reverrons très bientôt pour une nouvelle commande. Merci a vous pour votre travail et savoir faire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire! On vous renvoie le compliment, merci pour votre bonne humeur! A très vite ;)
Le 05/02/2019 à 13:35
Très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gwen :)
Le 29/01/2019 à 19:59
C'est un très bon restaurant avec du choix et des plats rares comme les ramens. L'ambiance est très agréable et l'accueil chaleureux. Je ne peux que recommander ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kevin pour ce charmant commentaire! Le message est passé à toute l'équipe ! :)
Le 13/01/2019 à 15:53
Rapide, personnel agréable, dans le centre de dinan, les prix sont très abordable pour un sushishop, et les sushis (ainsi que tout le reste) sont vraiment excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Wildy pour ce commentaire chaleureux! :)
Le 11/01/2019 à 14:55
Très agréable un plaisir de venir commender les sushis sont très bon 🍣
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire! Merci à vous! A très vite :D
Le 27/12/2018 à 07:45
Magnifique ! Délicieux
Réponse du propriétaire :
C'est votre commentaire qui est magnifique :p ! Merci à vous Jacqueline!
Le 18/12/2018 à 13:58
Très accueillant, très très bon ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI Séverine pour ce commentaire! Le message est passé à toute l'équipe! A bientôt ! :)
Le 04/12/2018 à 22:10
Très bon et accueil toujours très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gladys pour votre retour ! :) Le message est passé à l'équipe ! A très vite !
Le 14/11/2018 à 21:07
Très bon sushi Grosses quantités, riz de qualité Quelques recettes originales Franchement très cool, je recommande + serveur au top
Réponse du propriétaire :
Merci Romain pour ce sympathique commentaire! :) En effet, à travers la carte on essaye d'innover et de créer des recettes originales! L'équipe les goute en amont ( eh oui, il faut bien se sacrifier pour le client :p ) ! Encore merci et à très bientôt!
Le 14/11/2018 à 19:49
Pas trop mal !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Franck !
Le 09/11/2018 à 22:11
Restaurant japonais très sympathique, avec un super accueil. Les plats sont frais et délicieux. La carte est alléchante et variée , je conseille fortement
Le 02/11/2018 à 15:50
Accueil très agréable, plats joliment présentés et copieux, mets savoureux. Nous sommes fans
Réponse du propriétaire :
Et nous, nous sommes fans de votre commentaire! Merci Claudine!
Le 31/10/2018 à 14:52
Super bon !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marc !
Le 28/10/2018 à 17:17
Hyper cher !!! Par rapport au restaurant tenu par des japonais à Saint Malo intra-muros...le double !!!
Réponse du propriétaire :
Étonnant ce commentaire prônant la concurrence...
Le 24/10/2018 à 11:29
Vraiment excellent ! Service très agréable et chaleureux. Gastronomie délicieuse, les sushis que nous avons pris étaient au top ! Nous reviendront, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Frédéric pour votre gentillesse et votre retour! Le message est passé à l'équipe :) ! A bientôt !
Le 20/10/2018 à 21:04
Mais que ce passe t il? Ce soir, une catastrophe!! Moi qui n arrêtais pas de venter vos émérites, j ai étai tellement déçu. Des sushis grossiers, mal réalisé, sans grande saveur. Des ramennes qui n en ont que le nom. Vraiment il déçu je ne suis pas pret de revenir. Sans parlé de l attente interminable.
Le 24/09/2018 à 16:37
Commande en livraison hier soir. Délai annoncé respecté, livreur sympathique. Niveau culinaire, un délice ! Les suhis sont excellent tout comme le Ramen que nous avons testé !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Pierrick pour ce commentaire qui nous va droit au coeur, nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction :) Au plaisir de vous revoir !
Le 23/09/2018 à 21:39
Accueil chaleureux, mais cuisine très médiocre
Le 19/09/2018 à 21:45
Vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci Maxence de la part de toute l'équipe :) Au plaisir !
Le 24/08/2018 à 09:54
Toujours un régal
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Amandine :) Au plaisir de vous revoir !
Le 20/08/2018 à 21:36
Très bonne surprise ! J'avais envie depuis quelques temps d'un bon riz collant sauce soja, et ma copine de sushis, donc on est allés tester ce restaurant. On a pris à emporter (courte attente de 20min), les brochettes (yakitoris) se sont avérées délicieuses (parfaitement cuites), les sushis au choix très varié sont passés tout seul ;) Et le riz aussi, excellent. En résumé très bonne adresse, nous y retournerons pour goûter le reste de la carte :D
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe Adrien ! C'est un plaisir de vous avoir apporté satisfaction :) A très bientôt !
Le 02/08/2018 à 22:51
Bon mais très cher
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif sur notre cuisine ! Pour ce qui est des prix, nous sommes malgré tout très attractifs pour ce type de gastronomie :) A très bientôt !
Le 26/07/2018 à 06:33
Restaurant très agréable Equipe très sympa Alimentation au top Merci au service 😉
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Anne-Sophie pour ce petit commentaire qui a fait très plaisir à toute l'équipe :) A très bientôt !
Le 11/07/2018 à 14:01
Correct, il y a pas de mal de choix et c'est pas cher.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric, au plaisir de vous satisfaire !
Le 02/07/2018 à 11:48
Inadmissible Lors de notre dernière commande, ils ont oubliés un tempura crevette. Jusque là pas de soucis, cela peut arriver. Nous rappelons l’etablissement en arrivant chez nous et la personne en charge des commandes nous dit qu’il nous l’offrirai lors de notre prochaine commande. Nous commandons hier et au moment de retirer sur place, je le signifie au serveur. A partir de ce moment, je tombe des nues. Le serveur va demander à ses collègues s’ils ont connaissance de cela alors que c’est lui même qui me m’a dit. Il me dit qu’il ne s’en souvient pas. Il me dit ensuite que ça lui revient mais qu’il ne peut rien faire. Et ensuite en insistant et en lui disant que c’etait du vol, il me dit qu’il m’en offrirai à nouveau lors de ma prochaine commande avec une attitude désinvolte et en baissant les yeux. Cet établissement à travers ce serveur, n’a aucune parole, aucune fiabilité. Et pour tout couronner le tout, nous n’avons pas eu le droit à notre carte fidélité alors que nous avons passé quasiment 300 euros de commande en 5 mois. Je ne recommande pas du tout cet établissement, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, ce commentaire plutôt risible n'est que le fruit de la frustration de ce client ayant essayé à plusieurs reprises d'obtenir des produits gratuits sans aucune justification (il va de soi que les accusations de ce commentaire sont naturellement fausses... Où serait le bon sens dans cette bien belle histoire ?!). Bien essayé :)
Le 09/06/2018 à 00:43
O i shii desu ne! l'accueil est super, on vous conseille très bien en cas d'hésitation, le temps d'attente pour emporter est très court et la présentation est soignée. Quand à la nourriture : gochisôsama deshita ! Alors n'attendez plus et itadakimasu !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour qui nous fait chaud au coeur :) Au plaisir de vous revoir !
Le 30/05/2018 à 07:23
Déçue. Tous ce qui est makis est fait avec du saumon fumé... de plus voulant du saumon frais normal j ai du prendre un chirachi extrêmement cher qui au final n était pas bon car saumon surgelés à moitié cuit et plein de flotte ce qui m a rendu malade ... ce qui rattrape un peu ce sont vendeurs qui sont très symptiques mais franchement je n y retournerais jamais.
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica, En lisant ce commentaire pitoyable, l'image d'un chirashi avec du saumon surgelé à moitié cuit nageant dans l'eau nous a bien fait rire ! Abstenez-vous de rédigez ce type de torchon qui ne trompera pas les internautes sur la qualité de notre cuisine et de notre service comme en attestent les multiples commentaires élogieux de nos clients. Que dire ? Rien n'a de sens alors nous pourrions répondre à toute cette méchanceté gratuite et infondée mais à quelles fins ? Vous êtes bien consciente de ces absurdités (prix, saumon frais, malade, etc. etc.) alors bien entendu, évitez de polluer les réseaux internet qui sont sensés être un lieu d'échange constructif (et d'honnêteté !) et surtout de remettre les pieds dans notre établissement :) Bonne continuation à vous !
Le 09/05/2018 à 13:52
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Greg :) Au plaisir !
Le 15/04/2018 à 19:44
Équipe au top ! Très a l'écoute et renseigne très bien. Chaleureux tres présentable et gentil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe King Sushi vous remercie beaucoup Yanka pour ce petit commentaire ! Au plaisir de vous servir ;)
Le 10/04/2018 à 11:57
Les plats essayés sont soit très bons soit moyen, le service est agréable par contre un peu lent malgré une très petite salle. Déçu par les ramens mais excellemment surpris par le sushi burger.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience ! Effectivement, l'appréciation gustative des produits est très personnelle :) En revanche, proposant un service en salle, de la livraison à domicile et de la vente à emporter, nous ne nous positionnons pas sur un modèle de service fast-food qui ne serait pas en adéquation avec la qualité de la cuisine et la charge importante de travail au quotidien. C'est pourquoi un service en salle, en fonction de vos plats, dure classiquement 1h à 1h30. Si vous êtes pressés et que vous souhaiter manger rapidement, n'hésitez pas à nous le signaler, nous répondrons à vos attentes dans ce cas :) Au plaisir ;)
Le 23/03/2018 à 14:07
Très bon accueil mais service lent et cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Nous sommes bien désolés de lire votre commentaire car il ne s'agit pas là du reflet de l'appréciation de notre cuisine par nos clients. Les goûts et les couleurs : peut-être d'autres plats répondront plus à vos goûts et exigences culinaires ! Au plaisir ;)
Le 19/03/2018 à 07:21
Je n'ai pas finis mon plat tellement je n'ai pas aimé
Réponse du propriétaire :
En voilà un commentaire plutôt inhabituel .. ! Nous serions curieux d'en savoir plus ?
Le 17/03/2018 à 22:09
Excellent et des prix extrêmement raisonnables !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Juliane :) Au plaisir de vous revoir !
Le 15/03/2018 à 10:46
Bonne table et bons produits comme les cacahuètes au wazabi 😉. ..début prometteur...à suivre 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour votre commentaire :) Nous avons transmis à toute l'équipe, ça fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous revoir ;)
Le 09/03/2018 à 23:08
Assez déçu du service livraison car plus d'une demi heure de retard, avec à l'arrivée une présentation des plats qui laissait à désirer. Certains plats sont excellents d'autres manquent de finesse dans les saveurs. Nous donnerons une nouvelle chance à ce restaurant en recommandant, peut être sommes nous tombés sur un mauvais jour...
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie pour ce petit commentaire :) Désolé pour le retard de livraison, c'est malheureusement les limites de ce type de prestation : il suffit qu'un client soit difficilement joignable sur un secteur de livraison difficile pour perdre de précieuses minutes... Mais rassurez-vous cela n'arrive pas fréquemment :) Au plaisir de vous revoir ;)
Le 05/03/2018 à 10:01
Salle chaleureuse, belle ambiance Cuisine : très bon rapport qualité prix. Produits frais. Nous avons TRÈS bien mangés pour un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Sylvain :) Nous avons transmis le message à toute l'équipe, ça fait chaud au coeur ! Au plaisir ;)
Le 01/03/2018 à 18:49
Restaurant sympa mais l'attente était très longue. Nous étions 3 tables à l'étage et beaucoup d'attente entre chaque plats.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) Si vous êtes pressés n'hésitez surtout pas à nous le demander la prochaine fois, nous enchainerons à vitesse grand V par rapport à un service classique :) Au plaisir !
Le 24/02/2018 à 12:37
Très bon sushi ! Produits frais ! Très bon rapport qualité-prix !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour Benoît :) Au plaisir !!
Le 23/02/2018 à 22:16
Endroit plaisant, service rapide et sympathique, carte avec du choix et de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Steven :)
Le 22/02/2018 à 12:40
Je vais faire un avis très constructif sur ma visite d'hier. Je suis grand amateur de cuisine japonaise, je viens de la région parisienne donc j'en est goûté un grand nombre. Ma visite étais à emporter. • Accueil 5/5 très chaleureux, personne très au courant du contenu de ce qui est préparé en cuisine. • carte 5/5 choix très grand avec des spiritueux (que je n'est pas eu le plaisir de goute pour le moment) carte avec des mix de cuisine intéressante et beaucoup de classicisme. •gout 4/5 j'ai pris California thon super, California saumon j'ai senti le goût de saumon fumée je m'attendais à du frais, California Chèvre miel génial subtil mélange et équilibre, Sushi burito surprenant très appréciable, maki caramel beurre salé je ne peux pas expliquer mais je n'est pas aimer peut être pas assez sucrer, madame Gyosa légumes (surpris car madame est végétarienne et je pense qu'il y a eu une erreur sur la préparation c'était de la viande), Soba Veggie goût surprenant mais pas au goût de madame (ceci est une question de gout), salade de choux sans aucun goût ni assaisonnement grande déceptions pour moi. Dessert mademoiselle un US déceptions total. Pour faire un avis généralisé cuisine travailler et apprecié • prix 4/5 les sushi et cartes reste très accessible, carte dessert et grand cru limite inaccessible. Voilà 4/5 général. À priori le chef n'étais pas là ce soir là, et je n'est qu'une seul visite j'attend beaucoup de ma prochaine visite pour ajouter ou enlever des étoiles. J'ai bien sûr essayer d'être le plus constructif possible. À bientôt Après mon 2 ème passage avis toujours mitigé mais je garde la note de 4 et peut être bientôt revenir... Les ingrédients sont bon, frais mais manque d'assaisonnement surtout la salade de choux il faut travailler cette recette à mon goût. En suite toujours surpris du saumon légèrement fumée pour moi rien de mieux que du saumon non fumé nature au bon goût de saumon. Chèvre miel toujours un régal. Burger sushi original et bon un peu compliqué à manger.. Voilà mon 2 ème avis en espérant que mon retour vous aide à améliorer les choses à bientôt. 3 ème avis du mieux J' ai pris que des choses particulières (nouvelle) et pas déçu Seul problème la salade de choux manque d'assaisonnement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Kevin, c'est très sympa :) Au plaisir !!
Le 13/02/2018 à 07:01
Tout ce que nous avons goûté était très bon, mais le rapport qualité / prix est inégal : les prix des plats et les entrées sont plutôt corrects voir peu chers, mais les desserts eux sont trop onéreux ! Le service est très aimable mais un peu long pour salle qui était loin d'être pleine. Une bonne adresse qui ne peut que s'améliorer.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience Alexis, c'est gentil :) Nous sommes toutefois quelque peu déçus de vous lire car nous avons généralement des commentaires inverses concernant nos prix mais nous en prenons bonne note. Nous allons vous proposer une carte des desserts revisitée dès le mois prochain avec de belles nouveautés :) Au plaisir !
Le 10/02/2018 à 20:05
Accueil très chaleureux, on mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci au nom de toute l'équipe :)
Le 19/01/2018 à 11:08
Très bien accueillis, très raffiné suchi et macki à recommander.deco simpa tableau très jolie .
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci Ediddi, nous avons passé le mot à toute l'équipe :) Au plaisir de vous revoir !
Le 17/01/2018 à 13:34
Une excellente découverte ce midi avec des collègues ! La cuisine est délicieuse, que ce soit plateau makis & californias ou le Ramen que j'ai pris par la suite ! Une excellente surprise pleine de saveurs. Mention spéciale pour l'accueil et le service très sympathique. Je garde les desserts pour la prochaine fois ;) Pas cher d'ailleurs pour ce type de gastronomie. Pour avoir manger à de nombreuses reprises dans des japonais quand j'étais à Paris, je ne peux que recommander ce restaurant. A la prochaine ! Fredo (bol de Wasabi)
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci Mr Bol de Wasabi :) Nous avons passé le message à tout l'équipe ! Au plaisir de vous revoir ;)
Le 16/01/2018 à 20:10
Excellent ! Juste un petit bémol qui est de ma faute, c est d avoir pris a emporter car j aurais sûrement dévalisé la carte en étant sur place ! Bravo, bonne continuation et a très vite. Rapport qualité prix excellent également.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Julien pour votre commentaire, cela fait chaud au coeur :) Hé hé hé la prochaine fois, nous vous accueillerons en salle pour tester votre appétit ! :) Au plaisir !
Le 16/01/2018 à 13:30
Excellent rapport qualité prix, du choix, de la qualité et un personnel très accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claire, c'est très gentil ! Au plaisir de vous revoir ;)
Le 15/01/2018 à 22:35
l'accueil est sympatrique et les sushis très sont bon, mais le le temps d'attente est beaucoup trop lent nous sommes arrivé a 19h et on est parti a 21h30 passer ... de plus le ramen au poulet est un peu décevant. dommage...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, toutes les critiques sont constructives :) Nous avons vérifié et vous avez effectivement passé au final 2h tout pile sur place. Sur un service avec apéritif, plateaux froids puis chauds et dessert, cela reste plutôt classique mais si vous êtes pressés n'hésitez surtout pas à nous le demander la prochaine fois pour que nous enchainions à vitesse grand V :) Au plaisir !
Le 07/01/2018 à 01:00
Superbe rapport qualité prix et le service et top ne changé rien Thomas de rouen
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thomas :) C'était un vrai plaisir de vous avoir reçus hier, merci pour votre bonne humeur ! A bientôt !
Le 31/12/2017 à 09:40
Restaurant très sympa la cuisine y est excellente mais le temps d'attente que nous avons eu est un peu élevé. Nous avions réservé pour 20h et nous avons mangé a partir de 21h Je pense que nous prendrons a emporter la prochaine fois parce que malgré l'attente nous souhaitons revenir pour pouvoir terminer de goûter toute la carte !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Kylian :) Au plaisir de vous revoir !
Le 29/12/2017 à 22:00
Très bon accueil, mélange de style, parfait !
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci Nicolas pour ce commentaire, c'est très gentil :) Au plaisir !
Le 27/12/2017 à 19:44
Excellent japonais, produits frais très bien préparés, cela manquait à Dinan mais c'est désormais chose faite. Bravo et ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci Tuline, c'est vraiment très gentil ! Nous avons transmis le message à toute l'équipe :) A plaisir de vous revoir !
Le 19/12/2017 à 23:38
Super acceuil, la decoration et l'environement sont tres sympa, contrairement a ce qu'on peux penser le stationement n'est pas difficile. Nous avons tres bien ete conseiller sur la boisson pour accompagner notre repas de California Rolls, ils ont ete exelent, rien a voir avec ce qu on peux trouver dans les supermarché, les tarifs sont tres correct ! Je recommande vivemement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maxence pour ce commentaire :) Au plaisir vous revoir !
Le 12/12/2017 à 18:24
Personnel extrêmement aimable, nourriture plus que délicieuse, prix raisonnables et des décors + une ambiance agréables ! Je recommande vivement ce restaurant !!! o((*^▽^*))o
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci, ça fait vraiment chaud au coeur ! Nous avons passé le mot à toute l'équipe :) Au plaisir de vous revoir ! (la prochaine fois votre petit mot sur le set sera affiché au restaurant :) )
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Dinan ?