Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Pizza DInan qui se trouve à au 6 Bis Rue de Brest, Dinan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Dinan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 20:48
Commande en livraison. Il nous manque les 3 sauces des chickenitos ... J'appelle, on me dit que le livreur va repasser pour les sauces.... Une erreur qui aurais pu être éviter par une simple vérification avant la livraison ! Renforcé vos vérification de commandes par vos équipiers, les erreurs les plus simples sont souvent les plus douloureuses pour l'image d'une entreprise .. NB : J'apprends par le livreur qu'il n'y avais plus de sauce ciboulette (il n'est pas normal qu'on puisse les commander sur le site pour le coup !) Il n'est pas necessaire de faire des remontrances en interne a vos livreurs (qui n'ont rien a voir la dedans) alors que l'erreur viens de vos stocks !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons bien reçu votre retour et nous vous en remercions. Comme vu au téléphone ensemble, le problème a été résolu le soir même ainsi que pour les sauces ciboulettes qui sont retirées de notre site internet. Bonne soirée à vous.
Le 15/01/2024 à 00:41
les employer sont bien éduqué et respectueux envers la clientèle mais les managers eux n’ont aucun respect envers leur employer, il on la facilite de rabaisser leur employer en public et pour parler du service client, les pizza pas cuite ça va deux minutes 0 effort, franchement je ne recommande pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour votre avis est un bel avis calomnieux. posté 2 fois Nous avons un esprit d'équipe et en aucun cas nous ne respectons pas notre personnel triste de vous voir verser votre haine sur les réseaux pour pourrir l'image d'un restaurant. Belle journée quand meme :-)
Le 01/01/2024 à 20:23
Encore et toujours pareil … commande pour une livraison à 19h30. 20h15 je décide d’appeler pour savoir ou en est ma commande … on me répond en me disant d’attendre quelque instants… on me reprend au téléphone plus de 8 mins après … pour me dire que ma commande ne sera pas prête avant 1h … c’est scandaleux aucun professionnalisme aucun geste commercial … une des derniers fois que je commande chez vous… et pour l’amabilité on repassera. Cela ne sert à rien de répondre à mon avis si c’est pour vous excuser comme vous faites toujours et que derrière rien ne soit fait ou mis en place… Il y a que chez vous que cela arrive il faut ce poser les bonnes questions !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour cet incident. Pas toujours simple de faire avec un effectif réduit de moitié. Malheureusement cela tache notre qualité de service et nous nous en excusons. Merci de nous appeler en boutique suite à votre retour que nous puissions faire le nécessaire par téléphone. Nous sommes arrangeants, nous trouverons une solution Et pour la remise en question, c'est ce que l'on fait chaque jour ;-) Belle journée Domino's Pizza Dinan
Le 26/12/2023 à 19:59
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 Un responsable trop occupé pour gérer les problèmes de commande Incapable de gérer les problèmes Le pain doit sûrement dater de plusieurs jours avec un supplément fromage pas fondue et probablement une pénurie d aliments en bonus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. La dose de votre cal'z a bien été respectée avec les process Domino's Pizza France. Nous travaillons avec des grammages bien précis sur chacune de nos recettes. N'hésitez pas à l'avenir à nous téléphoner pour que Nous vous puissions vous orienter vers un choix qui pourra vous être plus favorable selon votre envie Les responsables ne sont pas toujours joignables, surtout en période de Rush Bonne soirée Domino's Pizza Dinan
Le 26/12/2023 à 19:56
Une calz jambon emmental commandée, je ne pense pas qu’il y ait pénurie de jambon en France si? Ou alors je ne suis pas au courant.. 3 carré de jambon qu’on donne à un gamin de 6 mois lors de la diversification pour pas qu’il s’étouffe. Je ne suis pas un canard, je ne mange pas le pain rassit et le fromage pas fondu. Un responsable pas dispo. Une honte sur vous la !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. La dose de votre cal'z a bien été respectée avec les process Domino's Pizza France. Nous travaillons avec des grammages bien précis sur chacune de nos recettes. N'hésitez pas à l'avenir à nous téléphoner pour que Nous vous puissions vous orienter vers un choix qui pourra vous être plus favorable selon votre envie Les responsables ne sont pas toujours joignables, surtout en période de Rush Bonne soirée Domino's Pizza Dinan
Le 13/12/2023 à 21:17
Erreur de commande comme d'habitude, ambiance froide, jets de bac à tomates par le sol avec le pied, jets de bac à récipients, réponse lors de l'erreur on f'ra pas de remise ça prend 5 min enfin bref.. j'en passe .. je ne reviendrai plus ça c'est sûr et dans le commerce l'image est très importante donc pour la suite aguif je pense .. Réponse à votre commentaire : Ça tombe bien cela fait plus d'une fois que je commande chez vous n'hésitez à consulter votre fichier client. Merci de votre réactivité à répondre aux avis je vois que cela prends moins de temps que la commande. Je n'hésiterais pas à faire part des services de la DGCCRF si besoin. Toutefois mes commandes ne seront plus chez vous. À voir votre réponse, je constate que fidéliser votre clientèle est loin d'être votre objectif principal. Bonne soirée à vous.
Réponse du propriétaire :
Nous fidélisons nos clients en n'hésitant pas à faire des gestes commerciaux quand cela est nécessaire!! En ce qui concerne votre commande, ma collègue vous à bien préciser que notre nouvelle standardiste avait fait une erreur et nous nous en excusons pour cela mais tout le monde apprend de ses erreurs je pense! Bonne journée à vous
Le 11/10/2023 à 16:33
Très bon et pas cher
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour en vous souhaitant une belle journée Domino's pizza Dinan
Le 02/10/2023 à 04:20
Commande faite samedi soir pour un total de 46,96€. Je donne un billet de 50€ et la jeune-fille présente en caisse me demande si je veux mes 3 centimes de monnaie. Je lui réponds que oui je souhaite ma monnaie mais que c'est plutôt 4 centimes. Ce qu'elle me donne mais sans les 3 € restants. J'ai dû les réclamer et le pompon elle me tend 2 pièces de 1€. J'ai dû encore réclamer le restant de ma monnaie. Une formation est fortement conseillée aux employés sur le rendu de la monnaie !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Md Vernay, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous en remercions. Votre avis est important afin d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous allons faire part de votre message à toute notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journéee. Domino's pizza DINAN
Le 30/09/2023 à 23:10
Commande de 2 pizzas ce matin par mon mari qui precise que je viendrais les chercher à 20h30 ce qui suppose que ma commande est a emporter. Je rappelle a 18h05 pour modifier ma commande. On me signale que ma Commande est introuvable. Je repasse commande en precisant à emporter. Ma commande étant au nom de mon entreprise, je reçois un appel du livreur me signalant qu il se trouve sur mon lieu de travail. Erreur, premièrement l heure etait 20h30 et deuxièmement la commande etait emporté. Je vais chercher ma commande et j ai pas trop notion des prix puisque c est la 1ere fois que je commande. Après verification je m aperçois que j ai payé la livraison. Je rappelle a 21h et on me dit que la manageuse va me rappeler pour fixer avec moi un geste commercial. Il est 23h je n espere plus d appel de sa part. C etait la 1ere fois mais aussi la dernière fois que je commande dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour et nous vous en remercions. Notre standardiste a bien fait une erreur en vous faisant payer la livraison, mais elle ne le savait pas, nous tenons à nous excuser pour cela et comme dit au téléphone, nous vous déduirons ce montant-là lors de votre commande, mais en aucun cas, nous vous avons dit que nous allions vous rappelez. Concernant votre commande, il y a dû avoir une erreur lors de la prise de commande ou une mal compréhension entre votre mari le matin et notre employée… mais votre commande était bien mise en livraison pour 20 h 30, désoler d'être arrivé en avance, mais je pense que certains clients auraient été contents que leur commande arrive en avance au lieu d'arriver en retard comme nous avons pu l'être. Bonne journée à vous
Le 29/09/2023 à 12:25
Les serveuse discute entre elle ne prenne pas les commandes des gens vous regarde mais ne souris pas ... service à désiré....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous remonterons à l'employé concerné votre commentaire afin de nous permettre de nous améliorer, vos retours sont précieux pour nous ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 25/09/2023 à 20:31
Commande faite via Uber eat à 19h20, appel à 20h10 pour savoir où cela en était car arrivée prévue à 19h45-55, et pas de traçage dispo' sur l'application. La personne me dit que la pizza n'est toujours pas faite et qu'il faut attendre encore 30-40 minutes. Pas d'excuse, rien, mauvaise impression au téléphone. Dommage d'avoir de tel comportement, car je peux comprendre qu'il y ait du monde, que c'est pas simple, ou même qu'il y a une mauvaise organisation, mais là quand même, c'était très moyen... La pizza est finalement arrivée à 21h00 ! 1h40 d'attente pour une pizza, cela fait très long... Je ne commanderai plus là bas. Le mieux serait dès le départ d'informer le consommateur du véritable temps d'attente, cela éviterait beaucoup de mécontentement...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé du temps d'attente qui en ce moment est long, nous en sommes conscients dû au manque de personnel. Il est vrai que nous aurions dû vous prévenir, ce qui appelait au magasin étaient prévenus mais oui sur uber eat cela n'était pas dit et nous en sommes navrés. En espérant vous le démontrer lors de votre prochaine commande que cela n'est pas tous les jours. Bonne soirée
Le 21/09/2023 à 12:53
Commande dites livrer en 10-20min sa fait 1h que j’attend.. et toujours rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos commandes sont habituellement livrées en 30 minutes minimum. Avec la très forte activité de ce midi nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus vite possible (attente en livraison d'une heure). Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez apprécier votre repas. Bonne journée, Domino's Dinan
Le 04/09/2023 à 22:52
Commande sur l'application a 21h40, il est 22h51, j'attends toujours. Bravo les gars. En somme, si vous ne payez pas lors de la commande, vous ne serez pas servis, les gars préfèrent finir a l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Peu importe l'heure à laquelle vous commandez, sur les horaires d'ouverture, nous nous déplaçons pour vous livrer. Si votre commande ne vous est pas parvenue, c'est sûrement que le livreur n'a pas réussi à vous joindre ou que l'adresse n'était pas bonne ! N'hésitez pas à nous contacter pour que nous vérifiions ensemble vos coordonnées. Merci, Domino's Dinan
Le 29/08/2023 à 20:54
Je suis satisfaite de cet endroit . Les pizzas sont bonnes et le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Kemel. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Merci pour votre retour et à très vite :) L'équipe Domino's Dinan
Le 28/08/2023 à 07:51
Un peu d'attente, un cuisto qui parle sèchement aux employés, mais sinon rien à dire, très bon et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante et espérons faire mieux la prochaine fois :) à bientôt, Domino's Dinan
Le 18/08/2023 à 20:13
J'arrive chercher ma commande 2 jeunes filles derrière les caisses qui lèvent même pas la tête pour me dire bonjour j'étais seule j'ai attendu au moins 10 bonne minutes avant qu'on s'occupe de moi toujours pas un bonjour on me demande mon nom me dit le montant je règle on me donne ma commande il me manque les sauces pour le poulet je les demande et ça lui coûte de me les donner. J'ai une glace frappée pot pas fermé heureusement j'avais un sac. A part le montant de ma commande pas un mot pas bonjour merci au revoir visage très fermé pas aimable. Ça donne vraiment envie de revenir. Pas très commercial. Ça a bien changé !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Votre message va encourager chacun de nos jeunes à faire mieux et s'améliorer pour vous fournir une meilleure qualité de service lors des prochaines commandes. Nous avons pourtant une équipe jeune et dynamique, mais avec plein de nouvelles recrues en formation Nous vous souhaitons une belle journée Domino's Pizza Dinan
Le 10/08/2023 à 22:03
Honteux…accueil froid, nous rendent pas là monnaie car « j’ai pas les 3 centimes c’est pas grave?! », 25 minutes d’attente en étant seuls, frites froides, pizza sur le ticket de caisse sale, serveur qui renverse la canette en amenant le plat et ne fait zéro geste commercial. Serveurs impolis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Legrand et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous remonterons à l'employé concerné votre commentaire afin de nous permettre de nous améliorer, vos retours sont précieux pour nous ! Vous auriez dû venir nous le dire directement pour pouvoir vous faire un geste ou autre... On verra pour vous faire ce geste lors de votre prochaine visite!!!! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Le 09/08/2023 à 14:28
Pizza bonne. Le temps d'attente est beaucoup trop long, manque de personnel? d'organisation? La dame qui encaisse est très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le compliment sur notre standardiste!!! En effet, ce n'est pas un problème d'organisation, mais bien de manque de personnel qui engendre malheureusement des conséquences sur le service. Nous sommes désolé du temps d'attente que ce soit en magasin ou en livraison, mais nous faisons de notre mieux pour tout le monde est leurs pizzas chaudes et le plus rapidement possible. Bonne journée à vous
Le 08/08/2023 à 19:50
Très bonne pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous !
Le 01/08/2023 à 21:40
Les livreurs sont sympas et désolés, surtout désorientés par le management catastrophe… Au secours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour, mais il aurait été plus intéressant de poster un avis constructif afin d'améliorer la qualité de nos services et d'améliorer " le management catastrophique". Nous prenons en compte les avis de chacun de nos clients pour nous améliorer et se remettre en question sur chaque détail et en ressortir meilleur. Mais sans détails de votre part...... impossible à analyser et s'améliorer Bonne journée Domino's Pizza Dinan
Le 30/07/2023 à 14:52
Fast-food qui dépanne quand les autres restaurants sont fermés ou qu'ils sont complets. Restaurant situé vers la vielle ville qui est magnifique. Le repas est pas mal mais sans plus. Le serveur nous a accueilis froidement et il touchait la monnaie avant de pétrir la pâte. Toilettes sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour, cela nous aidera à nous améliorer pour nos prochains services. en vous souhaitant une belle journée Domino's Pizza Dinan
Le 26/07/2023 à 21:44
Ils n'ont pas livré les cinq pizzas commandées et déjà payées. J'étais à la fenêtre à attendre, personne n'est venu, personne ne m'a appelé, il fallait que j'aille les refroidir. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le livreur est bien arrivé à l'adresse que vous aviez donné sur internet (au-dessus d'un restaurant, sans interphone). Il a essayé de vous joindre par téléphone, mais ce n'était pas un numéro français donc l'appel n'a pas pu aboutir et il n'a vu personne. Nous sommes désolés que vous ayez dû vous déplacer, mais sans moyens de vous joindre le livreur a dû faire demi-tour. Bonne soirée, Domino's Dinan
Le 05/07/2023 à 13:31
Commandé en ligne. Pas de manager sur place pour obtenir le code formule midi a 6.50...Donc 10.50. Commande refusée. Mettez un manager le midi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Delacroix, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu avoir la réduction du midi étant donné qu'elle se trouve aussi sur internet. En ayant parlé avec les personnes qui étaient là ce midi, on vous a simplement répondu d'attendre qu'une personne compétente puisse venir appliquer cette réduction qui ne pouvait pas être effectuée par la standardiste. Vous n'avez à priori pas voulu attendre que l'on vous fasse cette réduction et êtes partis directement... Nous aurions aimé vous aider sur ce point. En vous souhaitant une bonne soirée. Domino's Dinan
Le 04/07/2023 à 12:33
Franchement sa craint je demande qu on me rajoute un trait de sauce curry car y en a pas beaucoup sur ma pizza elle me répond fallait me le dire avant (chose que j avais précisé avant donc la Célia faut ouvrir vos oreilles ) déçu st Malo dol de Bretagne le font !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour François merci pour votre retour et nous sommes désolé d'apprendre votre insatisfaction Nous allons faire le point avec la personne concernée par ce problème en vous souhaitant une belle soirée Domino's Pizza DInan
Le 01/07/2023 à 23:17
Plus jamais !! Nous avons eu une intoxication alimentaire suite à l'achat de pizza. Nous avons informé le Domino's mais rien .. réponse du personnel 《 nos produits son frais .. 》 Pas vraiment pour le coup ..A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme dit par téléphone, nous sommes surpris par votre retour. Les symptômes d'une intoxication alimentaire apparaissent généralement plus de 12h après ingestion, mais nous ne sommes pas médecins pour confirmer ou non le diagnostic. Tout ce que nous pouvons vous assurer est que nous faisons très attention à la qualité de nos ingrédients et à la propreté/hygiène de notre personnel et de l'établissement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Bon rétablissement. Domino's Dinan
Le 27/06/2023 à 19:49
Des livreurs, plus des chauffards (exploités) , qu’on risque de se prendre sur le capot à tout moment car aucun ne respecte le code de la route,pour un produit plus que moyen ,dans un lieu où le client est loin d’être roi…. Des places de parking soit disant “attribuées” au risque d’avoir une visite de la police qui sera d'ailleurs intéressée de voir que certains peuvent s'y garer sans soucis alors que leur livreur ne s'en sert même pas et préfère bloquer la rue….aux poubelles qu’ils examinent et vident soigneusement pour les remettre chez ceux qui ont pu y déposer quelque chose…on peut imaginer qui auraient été les collabos pendant la guerre. Belle mentalité …💥et paf,la menace de plainte qui tombe: no problem. Le karma s'occupe de tout🙏
Réponse du propriétaire :
Nous avons fait le nécessaire pour relever votre identité auprès de la brigade de gendarmerie de Dinan. Sachez que toutes vos données informatiques sont suivies et enregistrées ( même avec un pseudo google) adresse ip et biens d'autres. Votre personne est connue du quartier, malheuresement pas dans le bon sens... il est hors de question d'avoir de tels propos Une plainte a été déposée, pour cyber- harcèlement.
Le 12/06/2023 à 13:05
Commande d'une forestière passée le 11 juin vers 21h15 je crois (c'est pour celui qui faisait les pizzas à ce moment là lol). Franchement ma meilleure pizza Domino's, bien garnit, bien cuite, bien coupée, j'ai mis deux suppléments (qui sont vachement cher) mais j'en ai eu pour mon argent c'était de vrais suppléments. Merci beaucoup au cuisinier, c'était un réel plaisir de la manger 😊. Ya eu quelques oignons qui n'aurait pas dû y être mais c'est pardonné 😁.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci pour ce beau retour, quel plaisir de vous savoir ravis de votre pizza :-) Désolé pour cette petite erreur ! Belle soirée à vous
Le 25/05/2023 à 14:34
Cela faisait longtemps que nous n'avions consommé des pizzas à emporter après être tombé malades avec un autre enseigne ... Nous commandons en général le dimanche soir et en livraison. Les calzones sont correctes et je recommande la poulet curry. Mes enfants eux ont pour préférence la kebab . La livraison est toujours rapide et c'est chaud à l'arrivée . Et le livreur très sympa. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Utsuky et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de la livraison ! Nous sommes heureux de savoir que tout c'est parfaitement déroulé. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's dinan
Le 18/05/2023 à 07:20
Je n ai pas l habitude de mettre d avis négatif . Mais je trouve que vos pizzas manque de garniture !!! 6 bouts de patates qui se battent en duel avec 6 petits bouts de saumons sur une pizza large à 14 e . Ça fait cher .! Et ne parle pas des cheveux qui était en supplément.! Qualité de plus en plus médiocre ! Pour notre part nous ne commanderons plus chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipiers suivent les doses imposées sur les pizzas. Si vous souhaitez avoir plus d'ingrédients n'hésitez pas à prendre des suppléments. Pour les cheveux, il me parait étrange que cela vienne de chez nous, toute notre équipe porte une casquette et ont les cheveux attachés. Bonne journée, Domino's Dinan
Le 17/05/2023 à 13:06
Je met deux étoiles pour l’accueil qu’on a reçu la semaine dernière. Qui était excellent Il y a clairement un problème d’organisation dans ce restaurant. Commande passée : 45 minutes d’attente avec 20 minutes d’attente annoncées. Seulement deux personnes présentes un mercredi de promotions donc de l’attente, pas de service en salle et un équipier qui arrive à 13:00 les mains dans les poches alors que les deux filles galèrent depuis un moment. Pas cool ni pour elles ni pour les clients. Bof quoi. Résultat obligées de manger en 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le temps d'attente anormalement long à emporter et en livraison ce mercredi entre 12h et 13h (30 minutes maximum d'attente à emporter) En effet, nous avons eu beaucoup plus d'affluence qu'habituellement et nous n'étions que deux en magasin ! Pour mon collègue qui est arrivé à 13h, il revenait de livraison et n'était pas les mains dans les poches à ne rien faire je vous rassure :) Bonne journée, Domino's Dinan
Le 28/04/2023 à 20:02
30 € pour 2 malheureuses pizza toute petite franchement c'est carrément abusé. Une fois pas 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Petite astuce pour payer moins cher : commandez sur le site dominos.fr, vous avez des réductions directement sur le site et de plus cette semaine si vous commandez sur l'application, vous avez l'offre une pizza achetée, une pizza offerte à emporter et en livraison ! Belle soirée Domino's pizza Dinan
Le 26/04/2023 à 11:06
Long attente avec erreur dans la commande et personnel désagréable. De plus les pizzas n’était pas bonne car pâtes toute sèche qui se décolle de la pizza et des parts avec pas d’ingrédients dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'attente. Nous faisons notre maximum pour que votre commande soit prête dans les meilleurs délais. Malheureusement lors de fortes affluences comme les jours fériés ou les jours de promos, le temps d'attente est allongé à cause du nombre important de commandes. N'hésitez pas à demander à un membre du personnel où en est votre commande. Pouvez-vous nous appeler sur les heures d'ouverture pour que l'on puisse voir ensemble ce qu'il manquait dans votre commande. Merci, Domino's Dinan
Le 21/04/2023 à 17:41
J'ai eu l'occasion de déjeuner en septembre 2022 au Domino de Dinan. A ma grande surprise, on m'a demandé des informations personnelles pour valider ma commande (nom, prénom ainsi qu'un numéro de portable) au motif que ces informations seront ensuite enregistrées pour créer un compte client afin de commander en ligne sur le site. En l'occurrence, je n'avais pas l'intention de commander par la suite. Le serveur a insisté pour obtenir ses éléments (il appliquait uniquement les consignes de sa direction) pour enregistrer ma commande. Je lui ai indiqué expliquement que je ne souhaitais pas que mes données soient conservées. Or j'ai reçu un SMS pour une offre promotionnelle sur les pizzas aujourd'hui. Cette technique à forcer vos clients à communiquer leur données personnelles est répréhensible par la CNIL. Dois-je vous rappeler que vous devez obtenir le consentement explicite de vos clients. Je tiendrai informée de vos agissements à la CNIL et vous demande de supprimer dans les meilleurs délais mes données personnelles. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous nous excusons pour ce désagrément. Le numéro de téléphone n'est pas obligatoire, mais facultatif. Merci de nous téléphoner en boutique afin de procéder à l'annulation de votre numéro de téléphone dans notre base de donnée en vous souhaitant une bonne soirée Domino's Pizza Dinan
Le 10/04/2023 à 21:04
Service à revisiter, 20min pour avoir des verres…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons bien reçu votre retour et nous vous en remercions. Nous avons bien pris compte de votre avis et nous allons revoir cela avec notre équipe. Bonne soirée à vous
Le 24/03/2023 à 13:28
Les frites sont dégueulasse, elles ont la même texture que des frites réchauffer, non salé. Bref je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce ne sont pas des frites, mais bien des fries, cela n'est pas la même chose ! C'est votre avis si cela ne vous est pas convenu, mais c'est bien marqué bâtonnets de pomme de terre poivrés et non frites!! Bonne journée à vous
Le 23/03/2023 à 19:43
Pour commencer 1* parce que je suis obligé sinon j'aurais mis 0 ! Ensuite les pizzas arrivent à moitiés pliées limite c'est des calzones pas étonnant quand on voient le comportement de conduite sur la route de certains des livreurs puis il manque toujours un article sur les commandes et si vous changer la pâte (ça c'est notre dos je veux je paye normal) surtout la mozza truc( la encore il y'a dire) pauvre malheureux tu te retrouve à manger que de la pâte !! A croire qu'il oublie de garnir la pizza les supplements quasiment inexistant quand tu en veux en plus mais LE BEST DU BEST !!! Plus de 6€ en supplément sur des entrées/accompagnements qui sont censés être dans le menu et qui sont NON MODIFIABLE !!Donc pourquoi des suppléments ? Quand on appel Dominos leurs réponse est la suivante : Ah désolé mais nous ne savons pas pourquoi il y a des suppléments !Donc la vérité c'est clairement des VOLEURS !! Et pour finir (après ça libre à vous de passer commande chez Dominos Dinan) fuire de plus grande vitesse !! Je vous laisse imaginer la scène du avant pendant et après 🫢🤫😏😜 UN PANSEMENT AVEC DU SANG DANS LA PIZZA 😍🥰😘👍🏽 MERCI DOMINOS DINAN 🫡
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons bien reçu votre retour et nous vous en remercions. Concernant le menu que vous avez pris, cela doit être un menu où il y a écrit "à partir de.....", donc tout à fait normal que vous ayez eu plus de 6 euros de suppléments. Si vos pizzas sont arrivées "à moitié pliées", merci de nous contacter pour que l'on puisse voir cela ensemble ainsi que pour l'article qu'il vous manquait ! En ce qui concerne le pansement, pouvez-vous nous dire de quelle couleur il était s'il vous plaît?? Bonne soirée à vous
Le 16/02/2023 à 06:49
Nous avons pris une pizza samedi soir qui manquait clairement de garniture. La viande dessus était inexistante et pizza sans goût. Grosse déception à quasi 16€ la pizza elle a fini à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé que votre pizza n'était pas à votre goût. N'hésitez pas à nous appeler en magasin pour vous conseiller sur le choix de votre pizza pour avoir plus de viande..... Bonne soirée à vous
Le 08/02/2023 à 13:44
Il faut vraiment reprendre cette pizzeria en main c’est pas possible d’avoir un service aussi négligé (erreur de commande , personnel pas aimable, et le pire commande servi froid …) je déconseille fortement si vous voulez une bonne pizza aller dans le centre de dinan j’ai voulu retenter l’expérience dominos et ba je suis très déçus je vais continuer à aller dans le centre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer nos services. Comme dit dans le précédent avis de la personne qui était avec vous, L'attente à emporter et sur place était ce midi de 10 minutes (vous avez été servis sur place dans les 10 minutes). Effectivement, il y a eu une erreur dans votre commande et nous nous en excusons. La pizza (que vous aviez déjà mangé à moitié) a été refaits sur le coup et servie 5 minutes après. Comme expliqué, nous ne pouvons pas faire de geste commerciale, autre que de refaire votre pizza, pour un produit dont la moitié a déjà été mangée. En vous souhaitant une bonne journée. Domino's Dinan
Le 08/02/2023 à 13:34
Après une première visite pitoyable, nous avons décidé d’y retourner aujourd’hui mais sans grand succès.. ils ne sont toujours pas améliorer.. trop d’attente, toujours autant d’erreur dans les commandes, une responsable désagréable, la totale.. et même pas capable de faire un geste commercial.. passez votre chemin et aller plutôt chercher une vraie pizza dans le centre.. le Domino’s le plus médiocre que je connaisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer nos services. L'attente à emporter et sur place était ce midi de 10 minutes (vous avez été servis sur place dans les 10 minutes). Effectivement, il y a eu une erreur dans votre commande et nous nous en excusons. La pizza (que vous aviez déjà mangé à moitié) a été refaits sur le coup et servie 5 minutes après. Comme expliqué, nous ne pouvons pas faire de geste commerciale, autre que de refaire votre pizza, pour un produit dont la moitié a déjà été mangée. En vous souhaitant une bonne journée. Domino's Dinan
Le 31/01/2023 à 20:41
Parfait nikel car nous avons commandé en express et livraison tres rapide . le livreur m'a telephonné je me suis dit ha il trouve pas mon adresse mais si il été déjà en bas de mon bâtiment donc au top ce livreur ...... Augmenté le lol 😂. tres chaleureux d'une force je vous dit très sympa et avec le sourire donc voilà une raison de plus pour commandé . Je regrette particulièrement le manque d'ingrédient dans la calz poulet XL . J'avez bcp de paim pour pas grand poulet et raclette . Pa top donc un peu sec sinon tout le reste été nickel . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci BEAUCOUP pour votre retour qui fait chaud aux cœurs et qui nous permet de nous améliorer notamment sur les Cal'z. En espérant vous revoir très vite. Bonne journée, Domino's Dinan
Le 28/01/2023 à 13:43
Pratique, les pizzas sont bonnes et le service efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Valet, Merci beaucoup pour votre retour . à très vite, L'équipe Domino's Dinan
Le 21/01/2023 à 12:54
On ne m’a jamais livrée à la bonne adresse ! Les livreurs ne lisent pas l’adresse NI les instructions concernant l’adresse ! Ce n’est pas la première fois qu’ ils livrent à des adresses complètement différentes. Ce n’est pas si compliqué de lire l’adresse et de la suivre, ce n’est pas comme si elle était compliqué à trouver !! Livraison = livrer à domicile ! Comment ça se fait qu’il faut que j’aille faire le tour du quartier a chaque fois pour retrouvé le livreur et pour récupérer ma commande ? Ps: sans parler de l’attente qui a durée 1h15 au lieu de 30 min
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer nos services. Pouvez-vous nous contacter par téléphone pour que nous puissions modifier ensemble les instructions de livraison et que cela ne se reproduise plus. En attente de votre retour, à bientôt, Domino's Dinan
Le 20/01/2023 à 19:04
Plusieurs fois que la livraison est indisponible… c’est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En ce qui concerne les livraisons, notre magasin avons effectué toutes les livraisons qu'elles soient prises par téléphone ou par internet ce vendredi. Appeler nous en magasin pour avoir plus de renseignements si vous avez un problème lors de votre commande si elle ne fonctionne pas, nous verrons cela ensemble. Bon week-end à vous
Le 02/01/2023 à 20:17
J’hallucine!!!! On passe commande pour 2 calzs (un poulet un bœuf) et 2 pizzas. Arrivés à la maison nous mangeons le premier, qui est au poulet pendant que l’autre reste à chauffer au four (jusque là rien de bizarre). Au moment de manger le deuxième, une fois le premier fini, nous voyons qu’il est aussi au poulet! Nous appelons le dominos qui nous dit d’envoyer une photo ce à quoi nous leurs répondons que le premier a été mangé! Jusque là nous sommes encore dans notre bon droit. Et la limite on nous traite de menteurs en nous disant que sans preuve ils ne peuvent rien faire! Donc quoi il faut revomir tout ce qu’on a mangé pour prouver que c’était bien du poulet? A un moment donné quand on passe autant de commandes chez vous depuis x années et que, pour une fois, on appelle pr vous signaler un problème prenez la peine de vous en préoccuper et de refournir un calz sans remettre la parole du client en doute!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes désolé pour cet incident. pouvez-vous nous joindre directement en boutique pour procéder à un geste commercial En vous souhaitant une bonne soirée et une belle année Domino's Pizza Dinan
Le 01/01/2023 à 20:33
Déçu, nous avons appelé avant pour savoir si il prenais le pass Time il nous on dit oui, arriver là bas il le refuse !! Et arriver à la maison ils se sont tromper dans les pizzas vraiment n'importe quoi !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, nous prenions le pass time mais jusqu'au 31 décembre 2022 comme il est bien marqué dans le pass time et non le 1ᵉʳ janvier 2023. La standardiste que vous avez eu au téléphone ne s'en est sans doute pas rendu compte à ce moment-là et nous nous en excusons. En ce qui concerne votre commande, nous aimerions avoir plus de renseignements sur vos pizzas qui n'étaient pas les bonnes ? Bonne journée à vous
Le 01/01/2023 à 19:38
Suite à ma commande sur internet je remarque que la promo de • 3 pizza médium + 2 accompagnement + 1 boisson qui était à la bases à 45€ nous voilà à payer 58€. Quand j’appelle le dominos ont me dit c’est normal nous sommes un jour férié » je pense ne pas être là seul à mettre fait avoir en ce 1er janvier !! Complémentèrent Déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour et nous vous en remercions. Lors de votre appel, nous pensions que c'était un coupon de réduction qui oui les jours fériés ne fonctionne pas et non un menu que vous vouliez, il y a eu un quiproquo et nous tenions à nous excuser.
Le 30/12/2022 à 15:51
Déplorable l'avis posté par jean doifr Et pas mieux la réponse apportée par les responsables de Domino's. Le standardiste n'est en rien responsable de leur problème d'organisation et pointer du doigt les origines de ce dernier c'est juste écoeurant. Prenez vos responsabilités un point c'est tout mais ne venez pas aborder un sujet qui vous dépasse.
Le 30/12/2022 à 00:49
Débordé, submergé, mal organisé. Non je ne parle pas d'un bateau de migrant voguant sur la méditerranée, espérant rejoindre notre magnifique pays qu'est la France, mais bien du service déplorable du restaurant domino's pizza situé sur la commune de Dinan. En effet, alors que moi et mes compagnons souhaitions nous délecter d'une délicieuse pizza, dont seul les restaurants dominos ont le secret. On nous annonce un temps d'attente de 20 minutes soit, nous avons donc attendu la faim dechirant nos entrailles ! CEPENDANT, 30 minutes plus tard, las de ce temps d'attente, mon acolyte a été demandé si les objet de nos désirs étaient prêtes (les pizzas). Que fut notre surprise quand on nous annonça 15 minutes d'attentes supplémentaires. Nous avons alors decidé de demander une annulation de commande. MAIS quelle eut été notre surprise lorsque la réponse à cette demande fut la remise en main propre de nos pizzas et ceci à l'instant T. Depuis combien de temps étaient elle cuites ? Nous ne le savons pas, et bien que cette question va hanter nos nuits nous devons desormais vivre avec. Il n'est pas normal de devoir demander une annulation de commande pour recevoir notre repas qui visiblement n'attendais que nous pour être dégusté. PS : Je précise que nous attendions dans la salle tout ce temps. La personne vraisemblablement d'origine étrangère ressemblait fortement au producteur de videogramme Inoxtag.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, hier soir, nous avons eu énormément de monde sur la même plage horaire ; Vous avez bien vu que mon collègue au standard était tout seul et avait plein de monde devant lui, mais cela, vous l'avez vu que vous étiez juste devant sur la table à côté du standard ; nous étions bien à 20 minutes d'attente, mais mon collègue avec le monde qu'il y avait n'avait pas forcément le temps de tout voir ce qui sortait du four ce qui n'excuse en rien le fait que vous ayez attendu plus que prévu... la prochaine fois s'il y a autant de monde, n'hésitez pas à demander où en est votre commande au bout du temps d'attente indiqué, cela évitera tout ceci ! Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d'années
Le 16/12/2022 à 21:22
Pizzas commandés ce jour à 20h,il est 21.15 tjrs pas livrés. Problème de livreur me dit on 😜. Ce n'est pas mon problème, auquel cas on avertit le client, la moindre des choses ! Ne mettez pas rapidité sur votre site, c'est mensongé ! J'ai l'impression que ce soir nous mangerons des pizzas froides sans en être avertis 😁 ns ferons différemment la prochaine fois 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Effectivement les temps d'attentes en livraison peuvent parfois être longs entre 19h et 20h30 (heures où nous recevons la majorité de nos commandes). De plus, avec le froid et le possible verglas, nous préférons que nos livreurs prennent plus de temps à livrer, mais qu'ils soient en sécurité. Rassurez-vous, vos pizzas sont faites en conséquence du temps d'attente et donc arriveront chaudes 😔. En espérant que votre repas sera à votre convenance. Bonne soirée, Domino's Dinan
Le 11/12/2022 à 19:25
Commande passée sur internet a emporter, nous passons commande, 15 minutes plus tard arrivons chercher notre commande tout est prêt en temps et en heure. Mais nous remarquons en rentrant chez nous que les instructions pour la pizza n’avait pas été suivis (changement base tomate à la place de crème) et que l’entrée (potatoes) était encore à moitié congelée, tout était mou et s’effriter, de plus pas de sauce qui est initialement prévu a l’achat de cette entrée … grosse déception après quelques mois sans commander.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Salomé Nous nous excusons pour cet incident. N'hésitez pas à nous téléphoner dès demain, un responsable sera là pour apporter une solution au problème. Joignable dès demain à 11h00 au 0296876262 En vous souhaitant une belle soirée DOmino's Pizza DInan
Le 04/12/2022 à 21:38
La pâte était pas cuite sur 4 pizza aucun goût la Calzone au boeuf était sucre du grand n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Votre avis est important pour nous améliorer, mais nous insulter au téléphone pour ne pas vous exprimer sur ce qui ne va pas est intolérable. Encore moins quand il s'agit d'être menaçant. Âpres multiples questions pour comprendre ce qui ne va pas, vous n'aviez rien fait d'autres qu'être agressif. Aucune agressivité est toléré dans notre restaurant. Nous sommes une équipe dynamique et sympa, proche de nos clients et assez intelligent pour trouver des solutions. Si vous aviez été plus sympa, pas menaçant, polis et plus explicite dans votre mécontentement, il y aurait toujours eu possibilité de s'arranger ! Hélas avec votre comportement, cela est impossible. Vous avez été servi avec des pizzas conforme au process Domino's Pizza ainsi que pour les Cal'z Sur ce.... !
Le 04/12/2022 à 20:17
Commande soit disant arrivé et jamais reçu. Impossible de les joindre par la suite
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pouvez-vous nous donner plus de précisions, car toutes nos commandes de ce soir ont bien été livrées Merci de nous contacter au magasin si vous le souhaitez, nous sommes ouvert jusqu'à 22h30. Merci d'avance de votre retour Bonne soirée
Le 01/12/2022 à 20:28
Bonne pizza on adore commandé sur internet prête 15min plus tard dans le magasin 🍕
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour!!! bonne soirée
Le 14/11/2022 à 09:41
Bonne pizzas mais avec du retard pour emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean pierre Merci pour votre avis, il nous aidera à améliorer la qualité de nos services. Nous nous excusons si nous avions du retard dû à l'influence en magasin En vous souhaitant une belle journée Domino's Pizza Dinan
Le 11/11/2022 à 17:00
Un assistant manager qui ne sais pas bien parler à ses collaborateurs, surtout si un employer a un soucis. Il y a des formations pour cela.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci pour votre retour merci de nous donner plus d'information sur la situation à : [email protected] dans votre mail : nom, prénom, téléphone, heure et jour de commande, situation rencontrée. en vous remerciant Belle soirée Domino's Pizza Dinan
Le 28/10/2022 à 22:47
Grand Domino's, accueillant.. Et rapide..
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !!!
Le 16/10/2022 à 20:43
Dimanche 16 octobre. Il est 20h30. Après 1h45 d’attente, toujours pas de pizza. J’ai du envoyer ma fille se coucher sans manger. 🤞pourvu qu’elle ne me réveille pas cette nuit par la faim.😡 je suis toujours en attente du livreur, il fait froid ce soir. 🥶 Bref de plaisanterie. Tres déçue, problème de livreur. Après les avoir appeler pour avoir des nouvelles de la commande après 1h, ils m’ont annoncé 1h d’attente supplémentaire. Ils pourraient au moins prévenir, et contacter ceux qui ont commandé pour les prévenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour Nous tenons à nous excuser pour cet incident. En effet très compliqué hier soir de servir tout le monde dans les temps suite à notre manque de personnel. Nous embauchons chaque jour pour compléter notre équipe afin que cela ne se reproduise plus pour nos clients. Ce n'est ni agréable pour vous ni pour nous. Nous serons vous démontrer prochainement que nous sommes capables de 1000fois mieux. En vous souhaitant une belle journée Florence Domino's Pizza Dinan
Le 07/10/2022 à 19:27
Accueil sympathique bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre avis :-)
Le 30/09/2022 à 21:54
Impossible de commander, de se faire livrer c'est honteux. Ne conseille pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Malheureusement nous avons pas pu vous servir ce soir mais si vous nous trouvez du personnels nous serions ravis de vous servir en livraison ou à emporté Nous sommes en sous effectif depuis début septembre car personne ne veux travailler Nous sommes encore plus déçu que vous de ne pas pouvoir servir comme nous le souhaitons Donc si vous avez des solutions nous saurions heureux d écouter vos conseils ou même un coup de main
Le 30/09/2022 à 21:46
Très mal reçu, personnel incompétent, aucun effort de compréhension sur les commandes, désagréables au téléphone. Qu'ils changent de personnel....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes compréhensifs de la situation, Malheureusement comme évoqué au téléphone votre adresse n'est pas répertoriée dans notre zone de livraison, et effectivement dû à un manque de personnel cela nous était impossibles de vous livrer exceptionnellement. Notre équipe donne le meilleur pour satisfaire au mieux nos clients. En vous souhaitant une bonne soirée Domino's pizza Dinan
Le 27/09/2022 à 15:13
Équipe sympa dynamique tout est bon J'adore manger sur place Je recommande Dominos pizza de DINAN sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de nous être fidèle!!!!
Le 15/09/2022 à 20:33
J’ai jamais vu ça dans un dominos pizza ! Inadmissible ! Entre dire 15min et attendre au finale 45min.. être que 3 un soir de match et de jeudi fous.. franchement j’ai aucun mot pour tout ça.. autant pas ouvrir si on ne s’est pas gérer un service !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés de la gêne que vous avez pu rencontrer lors de votre visite chez nous. Comme vous l'avez si bien dit, effectivement un jour de match et un jeudi fou cela nécessite un temps d'attente un peu plus long que la normale, nos temps d'attentes, vous ont a a a explicitement était dit, nous faisons de notre mieux pour réduire celle-ci et satisfaire tous nos clients, malheureusement, nous sommes en grand manque d'équipier et cela peut impacter votre temps d'attente en magasin. Pour cela nous vous invitons à commander sur internet pour avoir un suivi en temps réel de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée Domino's pizza Dinan
Le 28/08/2022 à 23:26
Commande passée a 21h30, livraison prévue a 21h55 arrivée 1h après… La commande est arrivée quasiment froide. Lorsque j’ai appelé pour avoir un délai de livraison après 30min de retard, la standardiste que j’ai eu au téléphone m’a indiqué que le livreur était en route, au bout de 30min je rappelle car toujours pas de livreur, et on me dit une nouvelle fois que le livreur vient de partir et est en route. Dommage d’attendre si longtemps car l’adresse de livraison est a même pas 500m du restaurant.
Le 22/08/2022 à 10:42
Bonjour, Cela fait 3 fois que nous venons à Dominos Dinan depuis notre installation sur Dinan et à chaque fois ils ce font vite déborder et le temps d’attente est long. Hier nous avons étés accueillis par une personne qui nous a dit dans 5 min notre commande sera prête. 10min plus tard sa collègue nous demande notre nom et notre commande, et s’excuse du temps d’attente et nous certifie que dans 6min cela sera prêt. Nous avons encore attendu plus de 10min malheureusement… Mis à part cela les produits sont bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela est vrai qu'il y a certains jours comme par exemple le dimanche, les jours fériés...., où tout le monde commande à la même heure sur un laps de temps. Nous essayons de tout faire pour servir tout le monde dans les meilleurs délais et nous nous excusons que vous ayez attendu aussi longtemps. En espérant vous revoir très vite chez Domino's Pizza. Bonne journée à vous.
Le 14/08/2022 à 22:20
Si vous commandez a emporter ça vaut le coup niveau prix, par contre si vous vous faites livrer choisissez une des pizzerias de la ville, ça sera le même prix et bien meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour si vous souhaitez bénéficier de réduction en livraison vous pouvez vous rendre sur notre site dominos.fr Vous y trouverez surement votre bonheur en promotion ! notamment le toc toc Day et autres .... :-) belle soirée Domino's Pizza Dinan
Le 16/06/2022 à 17:34
Très bonne pizza je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis ! À bientôt Domino's Pizza Dinan
Le 02/03/2022 à 22:40
Alors que le port du masque n’est plus obligatoire dans les lieux soumis au passe vaccinal, je rentre dans la pizzeria pour récupérer ma commande, un des employés, un jeun homme brun et fin me dit le masque Monsieur! avec un regard et ton désagréable et sans dire bonjour. Je lui rappelle que le port de masque n’est plus obligatoire pour les personnes vacciner et je lui propose de scanner mon passe sanitaire mais il refuse. La responsable arrive (une blonde ou rousse assez costaud ) elle me dit qu’on scanne pas les passes sanitaires, je lui montre le panneau juste a côté ou ils ont écrit merci de présenter votre passe sanitaire . Elle me dit que c’est pour les personnes qu’ils comptent manger sur place. je lui dit ok je vais manger sur place scannez mon passe et donnez ma commande. Elle me dit vous savez quoi j’annule votre commande vous pouvez partir Je vais poursuivre en justice j’espère que cette dame aura une explication claire pour ce comportement irrespectueux. la règle en la matière est la liberté pour le commerçant de refuser la vente à un consommateur, au nom de la liberté contractuelle et de la liberté d’entreprendre. Mais l’exercice de cette liberté est soumis à la condition d’un motif légitime. C’est uniquement à cette condition que le commerçant pourra opposer un refus de vendre au consommateur.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur Pour votre information les masques ne sont plus obligatoire dans les restaurants Hors nous sommes comptés comme restauration rapide malheureusement car nous acceptons de l emporté et nos clients a emporté ne sont pas soumis au pass vaccinal ce qui fait que le masque reste obligatoire Nous saurions ravis comme vous de pouvoir enlever ce masque désagréable pour tous et de pouvoir travailler et vous recevoir librement sans aucune contrainte Nous respectons simplement les règles de notre état français Car ce n est pas facile pour nous aussi de travailler avec ce masque avec deux fours a plus de 250 degrés à côté nous ne faisons pas cela par plaisir Donc si vous voulez nous poursuivre en justice pour cela il n y a pas de soucis Comme dis au dessus nous respectons uniquement les règles Nous sommes quand même désolé de cette mauvaise compréhension des règles Covid en espérant que cela vous est plus éclairer sur votre mécontentement A bientôt j espère
Le 20/02/2022 à 20:04
Je tiens à signaler que je n'ai absolument pas l'habitude de donner de mauvais avis mais alors là... Votre service est clairement à revoir. La serveuse blonde de ce dimanche 20 février, était impertinente au possible et semblait clairement soulée tout le long par ma présence et par ma demande de juste diviser le montant des pizzas par deux Je me suis sincèrement sentie humiliée alors que je venais juste chercher ma pizza et que je ne l'ai aucunement agressée. Donc je n'avais clairement pas à subir le fait qu'elle n'aime pas son job. Un conseil mademoiselle : laissez ce boulot pour les gens qui veulent vraiment bosser.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous allons faire le point à ce propos. En vous remerciant. Belle soirée Domino's Pizza Dinan
Le 15/02/2022 à 22:34
Personnel fort désagréable malgré une facture bien garni contrairement aux pizzas. Il serait temps au vu de certains avis négatifs emis sur le site, de prendre vraiment en compte l'avis des clients qui je pense fais la réussite d'une bonne enseigne. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Nous aurions aimé cependant avoir votre retour dans un premier temps par téléphone pour trouver une solution . Avez-vous prit la peine de nous appeler ? si le prix ne vous convient pas, nous vous aurions suggéré de commander par internet pour y trouver des bons de réductions et sans doute y trouver votre bonheur. Chaque remarque est bonne à entendre pour nous aider à avancer, mais c'est aussi bon pour vous. Nous aurions aimé tout simplement avoir un échange par téléphone comme dit plus haut.. , plus constructif que cet avis sans référerence... Les réseaux ne sont pas des déversoirs a plainte ! La critique est facile ! Surtout sans aucune donnée client venant de votre part ! Ni numéro de commande, ni adresse, ni numéro de téléphone et j'en passe ....... ! Bonne soirée Domino's Pizza Dinan
Le 13/02/2022 à 21:14
Une standardiste qui ne comprend rien, qui coupe le téléphone sans prévenir, pas agréable pourtant il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre la demande des clients.et après on dit que c'est le es clients qui so ne t désagréables...a fuir pizzas même pas garnies autant aller dans une bonne pizzéria au vue des prix. On ne peut pas mettre moins que 1 étoile
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur Suite à votre commande de ce soir, à vos deux commentaires pour bien insister votre mécontentement, à vos appels et à votre venu dans notre magasin, nous nous efforçons de vous reexpliquer la situation. À la suite de votre commande nous ne sommes pas à l’abris d’une erreur, pour cela nous nous engageons à la réparer ou bien à vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine visite, nous tachons de faire au mieux pour satisfaire nos clients. Cependant lorsq’un produit est consommé jusqu’à sa moitié, nous ne pouvons vous rembourser ou vous refaire ce produit, vous comprenez donc que pour une question d’éthique il nous est impossible de répondre à votre demande. Pour ce fait inutile d’apporter de sérieux propos déplacer au seins de notre équipe, Nous trouvons déplorable une telle méchanceté gratuite envers notre standardiste qui vient tout juste de commencer, suivi de plus d’une incapacité à pouvoir communiquer avec vous car en effet comme vous le dite, exprimer votre mécontentement comme vous avez pu le faire, n’apporte pas de solutions à votre problème. Concernant la qualité de nos produits, nous vous invitons à comparer vos mots avec vos dernières commandes qui nous précisons ne se composent pas de pizzas, il vous est donc difficile de pouvoir être crédible sur ce fait. En vous souhaitant une bonne soirée Domino’s pizza dinan
Le 13/02/2022 à 20:59
On ne peut pas mettre moins que 1 etoile... On nous prend pour des jambons obliger de s'énerver pour obtenir quelque chose. Les calz sont moins garnies que avant et 30cts plus chers qu'il y a quelques mois. Au final aujourd'hui on prend 2 calz 2 goûts, on se retrouve avec les 2 mêmes, une fois qu'on s'en rend compte on appelle et la on ne nous comprend pas on fait mine de ne pas nous entendre et quand on s'énerve la d'un coup on nous comprend bien bizarrement. On se déplace car au final on nous raccroche au nez et on nous explique qu'on ne peut pas nous en refaire une car sinon ils en jettent une complète. Parce que vous auriez fait quoi de celle qu'on vous a ramenée si elle avait été complète? Revendue??? Au final nous en refaire une et nous en donner que la moitié vous serait revenu au même puisqu'au final vous en auriez normalement jeté une complète. Il est arrivé dans d'autres établissements qu'il y ai un problème dans la commande et leur réponse est tout autre: il nous laisse le mauvais produit et nous en refont un. Mais visiblement niveau geste commercial vous ne pouvez pas faire grand chose. Une standardiste qui coupe la discussion toute les 2 minutes pour demander à la responsable sans prévenir le client c'est vrai que c'est agréable... Vous n'avez pas su répondre à notre mécontentement non plus... de plus des pizzas nous en avons déjà pris et pas garnies du tout... et oui car il est arrivé que l'on commande avec un autre numéro de téléphone et au final la dernière fois on prend l'offre 3 pizzas et une boisson et au final encore une erreur car on ne nous a pas appliqué l'offre et nous n'avions pas la bonne boisson et d'ailleurs chapeau ce jour la au livreur d'être retourné nous chercher la bonne bouteille vu qu'il ne pouvait pas nous faire la remise... et si on relit les commentaires écrits par d'autres personne les réflexions sont les mêmes donc au final faudrait peut-être se remettre en question !!! Nous ne voulons pas de geste commercial car plus jamais de commande de notre part ni de la part de notre entourage. Et au final pas de la méchanceté gratuite juste la réalité de ce qui s'est passé.
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur À la suite de votre commande nous ne sommes pas à l’abris d’une erreur, pour cela nous nous engageons à la réparer ou bien à vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine visite, nous tachons de faire au mieux pour satisfaire nos clients. Encore une fois, vous remettez une suite a votre commentaire du 15/02/2022 qui date de plus d'un an, on a, je pense compris que vous vouliez nous dénigrer que ce soit le magasin ou notre personnel!! Concernant les offres quand vous commandez en livraison, elles sont généralement effectuées que lorsque l'on commande en ligne donc cela est surement normal qu'aucune offre à été effectuée. malheureusement, je pense que vous serez éternellement insatisfaite!! En vous souhaitant une bonne soirée Domino’s pizza dinan
Le 04/02/2022 à 17:33
très belle salle, grande, service rapide et complètement adapté aux normes du covid, et évidemment les pizzas sont délicieuses et toujours chaudes après quelques minutes de route
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire est aussi délicieux que nos pizzas. En vous souhaitant un bon week-end et à très vite chez dominos pizza.
Le 29/12/2021 à 23:04
Vraiment parce que je peut pas mettre 0 sérieusement la réceptionniste d un désagréable mal poli oblige à mettre le masque et elle le met sous les lèvres plus jamais je retourne
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous vous en remercions. Concernant la standardiste, nous allons voir cela avec elle, car oui vous avez raison, elle ne peut pas obliger à porter le masque si elle-même ne le porte pas correctement. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. En espérant vous démontrer prochainement que nous nous améliorons de jour en jour grâce à vos commentaires. Bonne soirée à vous
Le 02/12/2021 à 20:17
3 en services, 2 en livraison. Personnel sympathique et très souriant malgré une attente. Mention spéciale ce soir à un Benjamin qui à le sens du relationnel et une bonne approche clientèle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous!!!!!!
Le 27/11/2021 à 18:06
Nous commandons en ligne et emportons les pizzas des Dominos de Dinan toutes les quelques semaines. Pendant les 3 ans que j'ai fréquenté ce restaurant, la qualité s'est détériorée. Peu importe que on change les garnitures, ça a toujours le même goût. Il est clairement temps de changer restaurant. C'est dommage car le service et le timing sont toujours bons. Juste les pizzas qui ont un goût dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous tenons à vous signaler que nous n'avons pas changé de fournisseurs et la qualité de nos ingrédients reste la même. Si une pizza ne correspond pas à votre demande, je vous invite à nous téléphoner pour que nous vous conseillions. Bon dimanche à vous.
Le 01/11/2021 à 20:39
Arrête de prendre des commande a 20h30 un lundi soir. Jours fériés de plus. Une réceptionniste plus que désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Dubois Merci pour votre retour Votre avis est important afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous nous excusons de ne pas vous avoir satisfait lors de votre commande chez nous. Il était compliqué de servir tout le monde sur le même créneau horaire. En espérant vous démontrer prochainement que nous sommes capable de bien mieux En vous souhaitant une bonne soirée Domino's Pizza Dinan
Le 29/10/2021 à 21:09
Le personnel est très aimable et réactif et les pizza délicieuse 🙂
Réponse du propriétaire :
Votre avis est aussi délicieux que nos pizzas ! A bientôt
Le 26/10/2021 à 15:05
Endroit propre,et repas fait avec rapidité Viande hallal 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'avis 😁 Toute l'équipe Domino's Pizza Dinan vous remercie et vous souhaite une belle journée
Le 22/10/2021 à 20:12
Salades et pizzas rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci beaucoup pour votre retour qui nous tient à cœur. À très vite L'équipe Domino's Pizza Dinan
Le 27/09/2021 à 11:36
Très bonne pizza commande par internet servi de .suite
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci pour votre retour cela nous fait plaisir Bonne soirée Domino's pizza Dinan
Le 26/09/2021 à 13:00
Pas assez de garniture sur les pizzas, quand on voit les pizzas en photos et celle dans notre assiette il y a comme un petit problème 😏
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Chatellier Merci pour votre retour, celui ci nous aidera à améliorer la qualité de nos produits. Nous tenons à nous excuser si votre pizza n'était pas à votre convenance. Nous espérons vous démontrer notre qualité lors d'une prochaine commande. En vous souhaitant une belle soirée Domino's Pizza Dinan
Le 24/08/2021 à 11:04
Bon et rapide, prennent les chèques vacances
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour positif !! Et oui nous prenons les chèques vacances ! Bonne journée à vous Amélie.
Le 15/08/2021 à 20:28
Restaurant Dominos pizza top. Nous avons l'habitude de commander nos pizza ici et jusque la nous sommes satisfaits😊🍕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet avis sympa :-) Bonne journée à vous Domino's Pizza Dinan
Le 17/07/2021 à 17:19
Un peu long , quand on demande des sauces en livraison... Ils oublient toujours... Les glaces un peu cher face à la concurrence des grandes surfaces. Les pizzas sont quand même très bonnes 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour Nous nous excusons pour cet incident concernant les sauces. En vous souhaitant une belle soirée Domino's pizza Dinan
Le 13/07/2021 à 21:55
Manque d'organisation les pizzas sont bof et les pads qui vibrent quand notre commande est prête ne marchent pas donc dur de savoir quand notre pizza est prête si on entend pas notre nom
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci de votre visite dans notre Domino's Pizza N'hésitez pas à nous partager plus en détails votre insatisfaction sur les pizzas. Le biper était défaillant ce soir et nous nous en excusons mais notre équipe vous à pris en charge sans tarder pour vous servir dans les meilleurs délais possible. Service en temps et en heure. en vous souhaitant une bonne soirée Domino's Pizza dinan
Le 04/07/2021 à 09:13
Bonnes pizzas, équipe sympathique, service rapide, bien situé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !!! Bonne fin de journée à vous DOMINO'S PIZZA dinan
Le 28/06/2021 à 12:48
les pizzas cuisent trop, le jambon est brulé sur les bords et le fromage aussi ( ou les matières premières sont bas de gamme ) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour Nous nous excusons si votre pizza n'est pas à votre convenance. A l'avenir téléphonez nous pour que nous refassions votre pizza En vous souhaitant une bonne journée Domino's Pizza Dinan
Le 22/06/2021 à 12:32
Au top les pizza, toujours un bonheur de mangé la bas
Réponse du propriétaire :
merci à vous :-)
Le 04/06/2021 à 09:47
Propre! Pizzas que je trouve bonnes quoique un.peu trop grasses selon les variétés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour!! bonne journée à vous! Domino's pizza Dinan
Le 02/06/2021 à 20:59
Personne pas du tout accueillante !!! Froide !!! Sec !!! Et pizza pas terrible !!! Je n'y retournerai pas du tout !!!
Réponse du propriétaire :
bonsoir madame Ramilson, quand est-ce que vous avez commandez afin que nous voyons cela avec notre équipe pour améliorer la qualité de service de notre magasin? Bonne soirée Domino's pizza DINAN
Le 21/05/2021 à 16:38
Bien et pratique. De bonne pizzas 🍕( tous les formats et melande). C'est cool quand on n'a pas envie de cuisiner.
Réponse du propriétaire :
MERCI Jean Christophe A bientôt pour de nouvelles recettes miam Domino's Pizza Dinan
Le 13/04/2021 à 20:18
1h30 a 1h45 d attente pour 1 pizza mais se dominos est vraiement le pire de france , la personne qui vient de me.repondre au tel au lieu de s excuser proprement dis des delai trop long a cru normal de me.dire sa. Pour 30 euro de commande madame je pense normal,d etre pris au serieux. Routier de passage dans votre ville pour la soiree car livraison d un de vos professionnel, je ne me permettrais jamais de dire 1h30 a 1h45 poyr une livraison sur 1,3km... Pour la peine 1 etoile et un avis defavorable a la hauteur de vos compétences.... Ou va le monde.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LAUER, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre livraison. A ce jour, en cette période de couvre-feu, il nous est difficile de livrer tout le monde en même temps à la même heure malgrés qu'on sait que certains de nos clients ne sont pas loin de notre magasin. Nous mettons tout en oeuvre actuellement pour essayer d'avoir le moins d'attente possible en livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre Domino's Pizza DINAN
Le 09/04/2021 à 22:22
Très bien reçu, rapide et bon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour 😁 DOMINO'S PIZZA dinan
Le 26/03/2021 à 12:59
Vraiment rapide ! Je recommande si vous avez envie d'une pizza bonne et prête rapidement !
Réponse du propriétaire :
Hey, merci beaucoup pour votre retour. C'est encourageant en cette période de crise sanitaire A très bientôt Domino's Pizza Dinan
Le 08/03/2021 à 21:52
Commande a été annulée sans avoir été notifiée... Merci pour ça!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Manz En effet, votre commande nous a posée problème. Vous demandiez à ce que le livreur vous téléphone une fois sur place mais impossible à vous joindre. Votre numéro de téléphone étant un numéro de téléphone étranger, aucun indicatif n'étais précisé pour nous aider. Le numéro indiqué en instruction de commande n'était pas valide sans ce préfixe. Pour joindre un numéro étranger il faut absolument savoir le pays ou le numéro indicatif L'appel étant donc impossible, nous en sommes désolé ! N'hésitez pas à l'avenir à nous téléphoner pour commander afin de trouver une solution pour vous servir et être joignable. Bonne journée Mr Manz Domino's Pizza Dinan
Le 07/03/2021 à 15:45
Très bon service, rapide et de qualité, personnel très gentil et accueillant. Très bonnes prestations.
Réponse du propriétaire :
Merci Eliza pour cet avis sympathique !!! À bientôt
Le 02/03/2021 à 20:37
Vraiment une honte. Laisser les gens commander et aller jusqu’à la validation du paiement, puis appeler pour être sure que la commande est validée et qu’on réponde de façon très impolie « on a arrêté les livraisons on a trop de commande » à 20h tout pile. En période de couvre feu c’est inadmissible, surtout pour ne même pas prévenir sur le site et laisser les gens faire leur commande. Du jamais vu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Eva Sanchez, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous en remercions. Votre avis est important afin d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et nous mettons tout en œuvre pour corriger cela. Nous espérons vous démontrer lors de votre prochaine commande que cela n'est pas dans les habitudes de Domino's Pizza. Depuis le couvre-feu, il est compliqué pour nous de servir tout le monde sur le même créneau horaire malgré toutes les solutions déjà mises en place. En vous souhaitant une bonne soirée. Domino's pizza DINAN
Le 26/02/2021 à 12:55
Une étoile pour la livreuse qui fait son travail dans des conditions loin d'être idéale. Les pizzas commandé par internet le matin pour être livré à 12h15, ont été livré à 12h45 sachant que j'ai du appeler le restaurant pour que la commande parte à 12h30 du restaurant. Étant pressé nous avons du manger en 5 minutes une pizza froide.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Axel Lfr, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous en remercions. Votre avis est important afin d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et nous mettons tout en œuvre pour corriger cela. En vous souhaitant une bonne soirée. Domino's pizza DINAN
Le 24/02/2021 à 19:52
Malheureusement, je me dois de vous faire part de mes 3 dernières expériences catastrophiques au sein de cette enseigne. La première : je travaille en entreprise, délais non respectés + commande qui ne correspondait pas du tout à ce qu'on avait commandé. Obligés de la prendre car sinon on ne mangeait pas. La deuxième : j'appelle à 21:25, on me prend pour me dire de patienter puis 5min plus tard lorsqu'on me reprend on m'annonce qu'on ne prend plus de commande - quelle utilité de me faire patienter pour finalement me dire ça ? La troisième : via mon entreprise j'ai habituellement une réduction. J'avais déjà commandé en livraison - normalement je prends à emporter mais avec le couvre-feu je n'ai pas le choix - ma réduction avait, comme d'habitude était faite. Là, surprise, on me dit que ce n'est pas possible en livraison. Je suis donc extrêment déçue du comportement de ce restaurant, duquel j'étais grande habituée et dont j'avais toujours trouvé des qualités dans le service et surtout dans les produits. Mais dernièrement, le fait qu'il soit en sous-effectif se ressent beaucoup trop et c'est bien dommage lorqu'on connaît leur potentiel. Nota : ce n'est bien sûr pas mon vrai nom.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alita Badwolf, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous en remercions. Votre avis est important afin d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et nous mettons tout en œuvre pour corriger cela. Nous espérons vous démontrer lors de votre prochaine commande que cela n'est pas dans les habitudes de Domino's Pizza. Depuis le couvre-feu, il est compliqué pour nous de servir tout le monde sur le même créneau horaire malgré toutes les solutions déjà mises en place. Sachez qu'il est possible de venir commander à emporter en semaine de 17h à 18h et le week-end de 16h45 à 18h. En vous souhaitant une bonne soirée. Domino's pizza DINAN
Le 23/02/2021 à 20:37
Waw ... une catastrophe, toujours un problème les commandes, la monnaie rendu qui manque ,ne comprennent rien au téléphone, des livreurs qui taxent des cigarettes et j'en passe.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous en remercions ! N'hésitez pas à nous contacter au magasin afin qu'on puisse échanger à ce sujet Bonne soirée Domino's pizza Dinan
Le 23/02/2021 à 19:20
C'est en période de crise que nous voyons le visage des vrais commerçants. J'étais bon client (j'étais car terminé), mais refuser de livrer pour 5km de plus en plein couvre feu c'est vraiment abusé. Tant pis pour vous, vous n'êtes pas commerçant, je ne serais plus client.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Antoine Dupin, nous avons bien pris en compte votre commentaire hors nous ne pouvons pas livrer plus loin que le secteur mis en place par Domino's France afin de livrer des pizzas de bonne qualités. Domino's pizza Dinan
Le 20/02/2021 à 14:00
Cliente régulière ils font une erreur dans ma commande ils sont persuadés de leurs bêtises n'assument pas en me remettant en question vraiment exagérer
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Angelina, N'hésitez pas à nous téléphoner et demander un responsable pour nous expliquer de vive voix ce qu'il sait passer. Bonne soirée Domino's Pizza Dinan
Le 12/02/2021 à 19:47
Bonjour je n'ai jamais eu de réel problème avec vous je comprends pas tout cette haine qui vous est réservée dans les avis je trouve sa dommage en tout cas merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous merci beaucoup pour votre message qui fait du bien à lire surtout en cette période
Le 29/01/2021 à 23:39
Commande passée à 20h00... 23h40 toujours rien reçu, 3appels le dernier à 23h00 on m'a dit que la commande partait....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Roche nous sommes sincèrement désolé de l’attente lors de votre commande, mais en raison du couvre-feu nous rencontrons un surcroit de commande en livraison et un manque de personnel ce qui engendre un délai plus long de livraison nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais
Le 28/01/2021 à 20:36
Trop cher 30 euros trois pizzas médium bon courage au livreur c est la première fois et sans doute la dernière à part ça le goût est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Delalande pour la prochaine fois je vous invite à aller sur notre site rubrique promo et je suis sûr que vous trouverez une promotion qui vous corresponde
Le 16/01/2021 à 17:43
Très très déçue, un manque de professionnalisme. Après plusieurs commandes passées, je m’aperçois que les livraisons sont de pire en pire, les livreurs sont en retard, on m’ envoie des bons de réductions pour me boucher le bec qui ne fonctionnent pas en ligne....
Le 06/12/2020 à 20:18
Deux essais deux déceptions... J'ai rarement mangé des pizzas aussi sèche et mal garni... Sont pas près de me revoir...
Le 09/10/2020 à 23:03
Inadmissible ! Des guignols dans ce dominos, aucun professionnalisme, de reel incapable!
Le 09/10/2020 à 22:52
Inadmissible ! Une standarise ( si on peux appeler sa comme sa ) desagreable et agressive ! Etant d evran je demande a etre livrer sur lamvalley pour recuperer ma commande, il refuse de me livrer car point de rendez vous interdit! Je demande a etre livrer a une adresse precise il refuse car ce n est pas chez moi! Je rappel pour commander au restaurant il ignore mon appel et ne repond pas ! Un magasin qui ne fait pas honneur a son enseigne, degouter de tomber sur des gens comme sa !
Le 03/10/2020 à 20:58
Bonjour, Client fidele Suite à une commande sur internet refusé par le dominos de dinan ( décision arbitraire de leur part sans prevenir), j'ai vu ma facture augmente de plus de 10euro. Après demande de la raison, aucun geste commercial n'as été fait pour corriger leur erreur et m'ont emandé de me plaindre à leur direction si je n'était pas contant. J'ai demandé pour les avoir les coordonnées et ils m'ont rie au nez . Au plaisir de ne plus vous voir et vous côtoyer.
Le 16/08/2020 à 21:47
Commande faite à 19h pour venir recuperer les 10 pizzas a 20h45. Finalement 1heure d'attente pour obtenir les pizzas à 21h45 ... Inacceptable
Le 15/08/2020 à 20:51
Pizzas trop salées et inondées d'oignons qui n'étaient normalement pas présents sur les pizzas commandées...
Le 16/07/2020 à 18:35
Bon et rapide, c'est du sérieux, qualité/prix super
Le 16/07/2020 à 16:45
Les pizzas sont bonnes et avec la promo du mardi on a un tarif très raisonnable. Pas d'attente pour récupérer sa pizza, par contre de l'attente pour commander. Visiblement les employées sont débordées d'appels. Même si elles sont efficace, attendre 10 minutes au téléphone est un peu frustrant. Donc quelques améliorations à prevoir de coté pour obtenir la cinquième étoile.
Le 07/07/2020 à 12:15
Stationnement difficile pour les personnes ne bénéficiant pas de la livraison a domicile sinon pizza plutôt bonne et souvent des promo intéressante
Le 19/05/2020 à 23:33
Commandé pour 20H15 servie 1H00 plus tard alors que mes 3 amies qui avaient commandé en même temps que moi on été servie 30 mins plus tôt. Tout ça parce que les poulets wings (qui avaient sûrement été oubliés) n’étaient pas prêts. Manageur incompétent. (Ps : 1 étoile car on ne peut pas en mettre moins)
Le 19/05/2020 à 21:06
1h00 d'attente pour une simple pizza c'est vraiment inadmissible
Le 17/05/2020 à 22:46
25mn de retard. Les cuisiniers sans gants... fin de parcours chez eux.
Le 20/04/2020 à 19:50
Dégoûté on m a mis du bacon sur mes pizzas on en mange pas et la sauce est dessus 😭 j ai 3gosses jpeux même pas leur dire de revenir les prendre ils ont tous mis les m1 dedans
Le 06/03/2020 à 21:28
Honteux ! Recevoir un ordre sur un ton désagréable de la part d'une preneuse d'ordre, ce n'est pas commerçant. On a eu le malheur de prendre 10secondes pour choisir notre type de pâte et on s'entend dire: faudrait se presser, nous débordés ! PARDON... Mademoiselle, avec le sourire, un ton agréable, j'aurais peut-être pu comprendre mais là, excusez moi, vos problèmes d'organisation ne me concerne pas. A éviter
Le 01/03/2020 à 00:18
Bonjour j'avais commander une pizza pour 19h45 et le livreur arrive a 19h30 et de 1 .le livreur était froid avec nous pas agréable du tout na m aime pas enlever son casque trop désagréable .depuis qu'il au changer de rue et qu'il sont plus grand cest de pire en pire je préfère avant c'était plus petit mais plus chaleureux si sa continue je ne commanderais plus
Le 28/02/2020 à 19:52
Une honte!. Ils refusent un client qui n'a que son chéquier pour payer! Discrimination!
Le 26/02/2020 à 20:39
2 étoiles pour les hôtesses Le reste du gros floutage de tronche Attendre 1h pour une pizza, peut être qu'un stage commando à rennes aiderait ..
Le 18/02/2020 à 19:17
Nous avons commander sur internet et les. avons à ont eu pour l heure
Le 01/02/2020 à 16:41
De l'attente dû au manque de personnel. Toute fois les pizza sont très bonnes. Felicitation à l'hotesse très souriante et dynamique malgré le nombre impressionnant de tâches qu'elle doit effectuer en même temps.
Le 01/02/2020 à 16:35
Un petit peu d'attente, sûrement par manque de personnel. Félicitations à l'hôtesse de caisse pour son dynamisme, son professionnalisme ainsi que son sourire malgré les contraintes.
Le 29/01/2020 à 19:07
Établissement chaleureux, les pizzas y sont bonnes et service rapide !
Le 24/12/2019 à 10:49
On a mis du temps à être servis et les piazzas ne correspondaient à notre commande.
Le 06/12/2019 à 21:16
1h d'attente pour 3 pizzas... Incompréhensible, des personnes qui commandent 40 minutes après moi , on la pizza en même temps que moi .... Je ne reviendrai pas. Autant prendre les pizzas au comptoir italien ( restaurant au centre leclerc). Je mets quand même 2 étoiles pour les hôtesses qui reste compréhensive.
Le 22/11/2019 à 18:14
Dommage qu'on a pas droit de prendre les boisson de l'extérieur
Le 21/11/2019 à 22:03
Ayant passer une commande ce soir je suis venu de corseul pour la chercher. Une fois retourner chez moi je me suis vite aperçut que ce n’étais pas ma commande que j’avais. J’ai directement appeler et l’on m’a expliquer que la personne a l'entrée m’a donner la commande de quelqu’un d’autre je suis donc retourner de corseul prendre Ma commande qui étais froide ! Et aucuns geste commercial ! Très déçut.
Le 15/11/2019 à 16:53
Ambiance vraiment agréable avec un lieu convivial grâce notamment à la baie vitrée ou le fait de voir le personnel cuisiner. Pizzas excellentes
Le 30/10/2019 à 09:04
Cadre agréable. Adapté aux familles. Les pizzas sont trop bonnes!!!!
Le 18/10/2019 à 14:32
pour ma dernière commande j'ai attendu plus d'une heure sans nouvelle, j'ai finalement appeler pour comprendre , la on m'a dit qu'il s avaient un problème de livreur ( ça je peux le comprendre ,les problèmes de personnel ne sont pas simple à gérer ) mais ils ne nous ont pas prévenu , il a fallu que nous appelions , mon mari est finalement aller les chercher , mais manifestement elles devaient etre pretes depuis longtemps car nous avons du les repasser au four car elles étaient froides et en plus ils ne nous ont pas donné la boisson à 3.9€ que nous avions payées. ils nous ont dedommagé en nous donnant 3€ pour s'être déplacé. resultat 1H30 pour avoir la pizza chez nous le temps de la rechauffer encore 20min, on a du se deplacer et on n'a pas eu la boisson. Bref nous ne sommes pas tres content , et du fait de rechauffer les pizzas etaient vraiment pas bonnes , on ne les a pas finies
Le 17/09/2019 à 08:10
Je réalise mes commandes via l’application et à chaque fois un service rapide. Cette fois ci on avait demandé à ce que nos pizza soit prête à 21h ce qui était l’a cas car on a vu une personne poser nos pizzas pour dire qu’elles étaient prête mais la fille qui est au standard (en formation) ne s’occupait que du téléphone et non de la clientèle au restaurant on a dit attendre 40 min avant d’être servi car une des responsables je suppose est venu lui donner un coup de main pour donner les commandes déjà régler ! La prochaine fois que cela se reproduit je partirais du restaurant sans mes pizzas car se n’est pas normal qu’une personne en formation soit seule au standard un SAMEDI SOIR ! Et que l’on met 40 min à nous servir autant que l’on commande nos pizzas au restaurant et n’en plus se servir de l’application !
Le 15/08/2019 à 13:16
Bon accueil service rapide. Personnels sympathique
Le 02/08/2019 à 23:54
Nous y allons très régulièrement. Nous commandant sur internet, le suivi de la cuisson est top, je recommande cette adresse
Le 27/07/2019 à 20:28
Que 4 étoiles car appli internet pas terrible. Et impossible de faire appliquer une réduction internet au comptoir à cause d un pb d application . Côté produit rien à dire c est bon
Le 08/07/2019 à 22:36
Conforme à l'enseigne avec un personnel sympathique et efficace sur place
Le 25/06/2019 à 14:04
Très bien, propre, organisation parfaite. Vous pouvez y aller en confiance
Le 23/06/2019 à 16:59
3 étoiles, je m'explique. Aucun soucis pour retirer la commande sur place. Seulement pour se garer c'est devenu une mission.... Pareillement, 2 fois en à peine 3 mois que notre commande est passée aux oubliettes pour une livraison à domicile. Commande validée, encaissée en ligne... Après 1h30 d'attente minimum nous sommes obligé de nous expliquer au téléphone... Une personne viendra pour livrer 20min après l'appel pour s'excuser. C'est dommage, et sûrement exceptionnel... Pizza correcte pour le prix.
Le 10/06/2019 à 21:34
Plus de 2h30 à attendre pour une livraison à 21h30 toujours rien !!!!!
Le 09/06/2019 à 21:00
une calamité entre l'attente et la non compréhension 1h45 d'attente pour s'entendre dire venez les chercher ... bref deux fois le mm coup c trop les enfants dépités
Le 09/06/2019 à 15:11
Pizza moyenne voir mauvaises, cependant c'est ouvert le dimanche
Le 15/05/2019 à 15:09
Enfin un dominos qui est rapide et qui ne se loupe pas sur ma commande ! Bravo 😊
Le 08/05/2019 à 11:54
Personnelle sympathique pizza 4 fromages sans saveur
Le 14/04/2019 à 13:39
Accueil très agréable, suffisamment pour être souligné comparativement à toute autre enseigne. Tarifs abordables et pizzas de qualité. Dommage que les seules bières disponibles soient des Heineken
Le 13/04/2019 à 22:41
Ce n est pas ce que nous recherchons comme produit.Les livreurs prennent les sens interdits ou grillent les stop tout va bien.
Le 27/03/2019 à 13:35
Très surpris connaissais pas très bien prix correct
Le 09/03/2019 à 12:32
Service assez rapide en général et bonne pizza
Le 09/03/2019 à 08:48
Un sympathique Domino's, propre. Les pizzas sont bonnes et préparées dans les temps en général. De plus, les offres opérationnelles régulières sont agréables. Je retire une étoile, car je note que mes précédentes commandes que les pizzas sont légèrement plus petites et la quantité d’aliments sur la pizza est moindre. De plus, quand il est demandé pate fine cela n’est généralement pas respecté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre retour très sympathique!! Pour vos pâtes de pizzas, nous allons faire plus attention ! Merci encore Bonne journée
Le 04/03/2019 à 11:56
45 min d'attente au lieu de 20min , pizza froide pas la première par contre moi c'étais la dernière.
Le 19/02/2019 à 11:59
Lieu agréable , nombreuses promotions. personnel vraiment sympa
Le 17/02/2019 à 10:41
bonne pizza grosse différence entre délai d'attente annoncé 20 min et delai d attente réel 1h énormément de personne en attente personnel débordé (manque de personnel) livraison presque impossible manque de personnel
Le 12/02/2019 à 11:31
Dommage que les pizzas sois plus petite et moins bonne
Le 04/02/2019 à 20:01
Edit: on vous met en attente mais on ne vous répond jamais. Ne surtout pas commander chez eux. Commandes aléatoires Vous recevez des choses que vous n'avez pas commandé. Et quand ils vous promettent un geste commercial vous ne l'avez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, N'hésitez pas à nous contacter en boutique afin de résoudre le problème que vous avez eu sur votre commande pour que nous puissions voir tout cela ensemble!!! Bonne soirée
Le 03/02/2019 à 21:23
Bonjour 1 étoile est obligatoire pour s'exprimer alors que 0 était fortement mérité. aujourd'hui j'ai voulu commander des pizzas comme à notre habitude. La réponse vous n'êtes plus dans la zone de livraison. Cependant à peine à 250 mètres la livraison est possible. Une explication car le responsable de dinan est incapable
Le 27/01/2019 à 13:42
Moyen. Pizza pas assez chargé en ingrédients. Certainn dominos son plus lourd en ingrédients.
Le 26/01/2019 à 10:16
J'aime bien y aller acheter mes pizzas C'est rapide et bon Ils prennent mes TR 3 ans après les pizzas sont meilleurs qu'avant, elles n ont plus ce goût trop fumé
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire et votre fidélité depuis toutes ces années !! 😁
Le 28/12/2018 à 22:52
Très bonne pizza bonne accueil... Calant mais délicieux pour un bon repas pas cher c'est génial
Le 27/12/2018 à 18:55
Le nouveau magasin est superbe. Et l'équipe est très agréable.
Le 25/12/2018 à 09:20
Pizza correct niveau goût cependant accueil laisse à désirer ..de plus nouvelle adresse boutique non référencee sur l application
Le 11/12/2018 à 22:26
Très bon rapport qualité prix mais attente très longue par manque d'employés. Il faudrait embaucher.
Le 05/12/2018 à 08:01
Très bien mais manque la cafetière un élément indispensable dans toute restauration
Le 09/11/2018 à 21:55
Commande faite sur internet satisfaite et je me suis régalée mais pour un supplément de reblochon avec choix ++ c'était moyen le supplément 😒😒
Le 04/11/2018 à 00:41
Très bon accueille, endroit chaleureux et propre, on est servie vite, les pizza sont bien cuite et bien chaude .
Le 21/10/2018 à 22:34
Commande de pizza un soir...le livreur m'appelle ( d'un numéro fixe...donc il est retourné dans le resto en plus ) pour me dire qu'il ne trouve pas mon domicile...il se ramène donc 1h après...il me demande mon mode de paiement...Je lui dit carte bleue et là il me dit non j'ai pas mon tpe...Je lui dit Bah chèque alors...non plus mais vs pouvez payer en espèce...Bah cunini il est donc retourné chercher son tpe...Bref une fois la commande passée on a commencé à les manger 1h après...Je vous laisse imaginer comment elles étaient...dernière fois que je commande chez ces branquignolles!!!
Le 13/10/2018 à 21:23
Délais pas respecté du tout, ne prenez pas de commande si vous ne pouvez pas tenir les délais de livraison, pizzas presque froides et les 2 pâtes identiques, alors que j'ai commandé 1fine et 1 classique
Le 21/09/2018 à 22:29
A éviter. Pizzas commandées par internet. A l'heure dite, après l'énoncé du nom qui a servi à la commande, la vendeuse comptoir me dit que les pizzas ne sont pas faites. Il n'y a pourtant que 2 clients et l'armoire où sont entreposées les pizzas ne contient que 4 pizzas. Comprehensive, je laisse une attente de plus de 10mn. A mon retour, je redemande les pizzas à mon nom. Toujours rien. Il n'y a pourtant eu aucun nouveau passage de client depuis moi. Finalement la vendeuse énonce mon prénom et me dit que les pizzas sont en fait là. Depuis plus de 15 mn donc ! Je le fais remarquer à la vendeuse, en insistant sur le fait que l on m avait fait attendre pour rien et que mes pizzas avaient perdu de leur chaleur. Une autre vendeuse, probablement plus expérimentée, prend le relais directement en me repondant sèchement qu'il n y aura aucun geste commercial puisque ma commande comprend déjà une offre promotionnelle (d une je n ai rien demandé et de deux chaque client doit bénéficier du même niveau de prise en charge, peu importe le montant de sa commande). Je répète que mes pizzas sont froides puisqu'elles sont en attente depuis a minima 15 minutes et que j ai attendu pour rien. La même vendeuse me demande si on a énoncé le nom des pizzas pour retrouver ma commande. Je réponds non. Elle jette un regard exaspéré vers sa collègue et me répond sans m accorder aucune attention elle est en formation, c est comme ça et recommence à échanger avec la cliente dont elle s occupait au comptoir. Je ne recommanderai plus de pizzas chez Dominos et vu le peu d affluence un vendredi soir, je ne dois pas être la 1ère à renoncer à ce type de service déplorable.
Le 24/08/2018 à 17:03
très bon accueil. Les pizzas sont belles et sont bien garnies. très satisfaite 😊
Le 21/08/2018 à 18:50
Changement de bâtiment.... endroit plus spacieux....vendeuse très accueillante ,les pizza sont très bonnes
Le 21/07/2018 à 15:23
Très bonne adresse, malgré la mauvaise adresse, ils ont déménagé 100 m plus loin. Cela dit un bon établissement avec des pizzas soignées, relativement rapide en préparation ( du style 9 pizzas en 15 minutes à peine tout juste doux Jésus ça fait bizarre!!!) Maman n'y croyais pas au début, mais si véridique , des ballons pour les nenfants, acceuil sympa malgré la forte demande téléphonique tout bonnement un standard téléphonique digne de SFR ou de la CAF c'est impressonifiant. Aucun avis sur huile piquant. Cdt...
Le 17/07/2018 à 18:40
Un accueil à la hauteur du service qualité/ prix, rien à redire
Le 03/07/2018 à 16:41
Pizza dégoutante , de l industriel ds toute sa splendeur. La pizza 4 fromages c est tomate chèvre je ne c est pas ou sont les autres fromages. La pâte est bizarre. Première et dernière fois que l on y va.
Le 19/06/2018 à 22:14
Très bonnes pizzas livraison rapide et site internet pour commander en direct.
Le 17/06/2018 à 09:09
Meilleur qualité prix. Les pizzas sont bonne et bien garnis.
Le 05/04/2018 à 18:39
Sympa. Parfois des erreurs mais se rattrape la prochaine fois
Le 13/03/2018 à 17:59
Il faut avoir faim et ne vraiment pas avoir envie de bouger de chez soit pour commander
Le 05/02/2018 à 19:50
Ma commande ne pas complète et j’ai fait 1h30 d’attente koi c’est largement le temps que je me fais à manger je suis très déçu quoi important c’est un restaurant rapide très déçu et le pire il est froid et j’ai payé 31€90 pour des pizzas froides
Le 29/12/2017 à 20:16
Malgré des aprioris, je dois dire que je n'ai pas été déçu du service et des pizzas commandé sur internet.
Le 30/11/2017 à 10:35
Rien d'exceptionnel !! Pizza arrivée froide après 3 appels du livreur qui ne trouvait pas ma maison ! Pour une première commande, je suis déçu donc je ne vais pas réitérer...
Le 22/11/2017 à 19:00
Attente très longue, manque de personnel, mais la pizza est bonne
Le 11/10/2017 à 22:33
Les gens aiment la malbouffe quand-même ! Produits surgelés dont on ne sait pas d'ou ils viennent.
Le 26/08/2017 à 10:45
Pizza excellente personnel tres accueillant et agréable
Le 09/08/2017 à 15:59
Sympathique et bonne pizza mais beaucoup trop d'oubli/commande bâclée.
Le 27/07/2017 à 12:38
Après plusieurs commande (moyenne de 40€) oublie fréquent (voir total) des sauces pour les entrées, non remboursé, uniquement un désolé j'avais pas vu des retards sur les commandes, des erreurs, des pizzas mal garnie, des entrées froide (voir limite cru pour la box poulet) et ce jour (27/07/2107) une commande effectuer sur internet pour 11h45, livreur arrive à 12h05 et aucun geste commerciale de la par du manager et bien sur pizza tracker désactivé pour la commande pour éviter de se prendre ce genre de remarque. Un conseil aller un peu plus loin chez Bella Pizza pour une meilleur qualité de produit ou faite vos pizza vous même. Dernière fois que je commande la bas. Regrette amèrement Pizza Sprint
Le 14/05/2017 à 10:09
Commande sur appli Respect des délais Bien meilleure que l'ancien Pizza Sprint
Le 17/04/2017 à 18:08
Autrefois c'etait pizza sprint ,maintenant cela à changer c'est dominos . Les pizzas sont remplis d'huile , très peu de matière , plus de pâtes que de garniture , pour ce prix là je préfère prendre des pizzas surgelés Marie elles concurence Dominos de loin vu le prix . je suis déçu car pour ce prix là je m'attend tous de même à une qualité . Pour l’accueille dur de juger vu que vous rester 30s et re parter donc je ne juge que du concret et je suis la pour dire la verité
Le 21/12/2016 à 20:37
En plus d'être agréable comme une porte de prison, le geste commerciale pour une commande à 104€ et une bouteille de Nestea à 3€. Cerise sur les gâteaux un oublie de pizza et des erreurs sur les commandes !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Dinan ?