Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC VESOUL qui se trouve à Vesoul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vesoul en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:19
Très bonne expérience avec Bob, très serviable, souriant, rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour ethan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/01/2024 à 12:35
Le service est très rapide et c'est très bon et chaud
Le 29/01/2024 à 12:34
C’est super ! Service très rapide, personnel aimable. Bonne ambiance ! Repas chaud c’est génial !
Le 29/01/2024 à 12:33
Première visite aujourd'hui pour nous. C'était très bien, nous avons très peu attendu, service très bien, le restaurant était propre. Parfait pour déjeuner sur le pouce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2024 à 19:56
Arrivé Samedi Soir 19h30 Plus de glace, plus de rings Tables pas nettoyées Clim bien trop froide Fromage pas fondu/ bacon peu grillé Repas Tiède alors que peu de monde et pas en plein Rush Poubelles pleines +++ à 20h00 Bien loin de la prestation du début
Le 27/01/2024 à 19:18
Un restaurant propre, une équipe sympathique. Nous revenons chaque fois avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour tiffany, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2024 à 12:24
Restaurant propre et bon, personnel souriant et aimable. Aliment pourrait être un peu plus chaud, mais ce défaut est palier par le reste.
Le 27/01/2024 à 12:24
Lieu propre, attente correcte, un peu froid dans la salle. Aire de jeux plus accessible pour les petits qu'au MC do
Le 26/01/2024 à 13:06
L’ambiance est agréable et conviviale. Le personnel est à l’agiote et très sympathique. Bref, un bon endroit pour manger le midi entre amis ou en famille !!!
Le 26/01/2024 à 12:51
Personnel compétent et agréable ! Service rapide et restaurant propre je recommande ! Petit bémol les plats ne sont pas assez chaud ! Dédicace à Bob le meilleur ;)
Le 25/01/2024 à 21:01
Je viens de manger ce soir le 25 janvier. Personne dans la salle pourtant 2 erreurs sur une petite commande de 4 personnes. Froid sec Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2024 à 20:17
Encore une fois déçue de KFC Vesoul. Sandwich froid, crousty raclette qui n'ont absolument pas le goût de raclette, boisson tiède, frites pas salées... Sans parler des tenders qui sont de plus en plus petit, bientôt il n'y aura plus que la panure. en sachant que j'habite à 2min de ce KFC les sandwich n'ont pas le temps de refroidir en temps normal. Il faut revoir pas mal de choses dans ce fast food. Point positif le personnel du drive est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2024 à 00:24
Trop d attente 20 mn en moyenne même quand il n y a personne le drive en étant seule est pire j ai failli partir et le parking n en parlons pas c est le bordel sinon c est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour oceane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 22/01/2024 à 19:34
Très bien, rien à redire . Service rapide. Le personnel est agréable et aimable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/01/2024 à 22:19
Se faire recaler à 21h45 alors que le resto ferme a 22h30 sous prétexte que le service de nettoyage arrive a 22h. Bein moi je vais chez la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 21/01/2024 à 21:59
Service plus que long ; parfois 35/45 min d’attente de plus ils n’ont parfois plus certains produits voir plus de crudités dans leur sandwich. Déçue même si ce n’est pas à l’encontre des employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour iza, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 21/01/2024 à 19:49
Livraison uber il manque toujours quelques choses mais l enseigne se cache derrière uber il me semble que uber ne fait que livrer donc le souci est bien de kfc
Le 18/01/2024 à 16:02
Le but d’un fast-food c’est que tout soit prêt rapidement. Pas d’attendre plus de 15min pour deux sandwiches
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 16/01/2024 à 09:40
Service rapide et frites chaudes sur la table! Ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé dans un restaurant de ge genre. L'air de jeux est peu petite mais en même, ce n'est pas la fonction première d'un restaurant.
Le 15/01/2024 à 19:28
Salle chauffée , accueille très agréable servis très vite vraiment super service , commande chaude ! je vous conseille d’faire un tour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 19:14
Nous n'avons pas mis 5 étoiles car il reste toujours quelques petites choses à améliorer. Le service a mis un peu de temps (nous venons hors rush, donc forcément il faut le temps de préparer) mais la personne qui nous a servi était très agréable, poli et souriante. Notre commande était complète et tout était chaud et bien cuit 👌🏻 Garder votre bonne humeur car, au jour d'aujourd'hui, c'est devenu tellement rare et agréable !
Le 15/01/2024 à 19:13
Très bon KFC le seul problème est l’hamburger froid. Pas trop cher Cordialement
Le 13/01/2024 à 22:37
5 menus servis froid et sans saveur, tout comme le service. Salade en paquet mis dans un bol sans aucune préparation. Bref, pour un essai c'est plutôt raté, c'est bien meilleur à Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour veronique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/01/2024 à 19:41
Environnement assez propre venant d’un fast food, serveuse agréable et souriante, nourriture vraiment très bonne et chaude. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/01/2024 à 19:26
Très déçu ils ont oublié le sandwich du menu enfant et une frite moyenne. Le pire c est que j ai attendu très longtemps. Vraiment dommage, je pense que nous n y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cac, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 09/01/2024 à 13:04
Trop len équipe pas formée nous fais attendre 10 ans pour l'encaissement catastrophe 🤦🏽♀️ frite pas sallé sandwich degeulasse j'ai jetai toute ma commande à la poubelle KFC Vesoul 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felicia, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 08:33
Nous avons passé un bon moment en famille. Service rapide et on mange chaud, ce n'est pas le cas partout. les WC super propre.
Le 05/01/2024 à 13:19
Restaurant propre et bien tenu, attente un tout petit peu long mais pas excessif non plus. Personnel vraiment très avenant et professionnel et ça c'est rare de nos jours. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/01/2024 à 17:05
Très déçue de mes (3) tentatives dans plusieurs autres villes, j'ai voulu tester le KFC de Vesoul peu de temps après l'ouverture (j'y suis retournée depuis). Je n'avais pas des attentes très élevées, et j'ai finalement été agréablement surprise. Cette fois ça ne baignait pas dans la graisse, le poulet n'était pas trop mou, et c'était globalement plutôt pas mauvais. Le service était très rapide alors que je m'attendais à ce que ce soit long au vu du monde sur le parking. Par contre, les fast-food sont devenus globalement chers pour un menu classique ; autant payer 2-3 euros de + et manger un très bon burger ou du poulet frit au 21 jumpfood ou au gameplay, beaucoup + savoureux et faits maison avec des produits locaux et des frites fraiches.
Le 02/01/2024 à 16:37
Très beau KFC, propre et neuf. Cependant, le personnel et d’une lenteur indésirable !! Nous avons commandé à 16h03 et nous n’avons pas été servie avant 16h40 , je trouve sa inadmissible !! Nous avons donc demandé quand la commande serais prête on nous répond « 2 minutes maximum » mais évidement, on attend 10min de plus sinon ce n’est pas drole . Nous recevons donc le plateau de boisson avec une en moins ! Il faudrait amélioré le service client c’est un fastfood pas un slowfood.
Le 02/01/2024 à 00:56
je viens de manger dans ce KFC, j’ai pris le Burger raclette (que j’avais déjà pris dans d’autres KFC), le fromage à raclette était froid, il n’avait pas du tout fondu. Le principal de ce Burger est « grill cheese » donc fromage fondu. Le Burger au cheddar de mon ami était également froid. Je décide d’aller demander aux équipes de passer les sandwiches au grill. Je suis reçue par le manager, qui me dit que le Burger est normal, qu’il n’y a aucun soucis de cuisson. Nous lui expliquons que nous avons déjà mangé ces Burger dans d’autres KFC et que c’était fondu et il nous refuse le changement et nous dis qu’il bosse depuis 6 ans que ça a toujours été comme ça. En gros, les pubs disent fromages fondu mais d’après lui sur place c’est pas faisable. Je suis vraiment déçue du manque de professionnalisme. Je vous laisse les photos du burger. J’espère que le manager du 01/01/24 verra ce message et comprendra que du fromage à raclette ça se mange fondu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steffi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 01/01/2024 à 20:04
30 minutes d’attente au drive pourtant il n’y avais pas foule , pour un repas servi froid , boisson degeullasse, service à revoir ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 01/01/2024 à 13:39
Une catastrophe!!! Le concept fast food c'est cuisine rapide... Bon la faut revoir le concept, 25minutes d'attente le 31/12/23... Des frites froides, obliger de faire une réclamation... A deux doigts de demander le remboursement!!! Et cerise sur le gâteau malgré que ce soit le coup de bourre, le manager avec ses amis sur son pc qui n'aide pas ses collaborateurs!! Bref... A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/12/2023 à 20:17
Premier passage pour ma part est les oranginas c'est simple pour décrire penser au goût des Doliprane effervescent voilà tout simplement salade les tomates était dégueu pardon mais c'est vrai les oignons Ring idem goût carton et le fromage sur les frittes pas bon également sa fait vraiment chi.. de payer plus de 30 balles pour de la m.... ! Au final on a encore faim nickel je n'y retournerai jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2023 à 11:25
très bonne accueil et petit cadeau pour l'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 21:53
Deuxieme passage ce soir au drive. J'étais déjà passé peu de temps après l ouverture et j'étais reparti avec un menu par défaut car celui que je voulais n était plus possible alors qu il était au menu. Ce soir au drive à 20h, on me dit qu'on ne plus faire que quelques sandwichs de la carte par manque d ingrédients... En récupérant la commande vérifiée sur place il manquait une boisson et une frite... Et en rentrant chez moi je me suis aperçu que les yaourts à boire des enfants étaient passés de date... Je pense clairement passer mon tour la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 13:34
Je suis servi plus vite aux tacos / pizza / mcdo du coin. Merci de m'avoir fait louper mon film au ciné 🙄 Ha et nettoyez vos tables s'il vous plaît... C'est crades bordel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smash, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 29/12/2023 à 13:04
Wc sale Pas de fourchette et de serviette Plat incomplet pas vérifié et servi froid Le repas XL est pareil qu'un standard en quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2023 à 14:00
40 min d'attente dans un fast food.... C'est inadmissible surtout qu'il n'y avait pas un monde fou... Résultat mes enfants et moi avons loupé notre séance de cinéma !! Et le pire est quand les plateaux arrivent tout est à peine tiède... Moi qui adore KFC je ne reviendrais pas dans celui là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2023 à 13:28
Plus de 45 min d’attente pour ensuite manger froid. Lorsque je dis au serveur que l’attente était longue, il a le culot de me répondre : « si vous n’êtes pas contente vous avez cas postuler ». Super le professionnalisme ☺️☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2023 à 12:24
Attente de 10 minutes au drive sans attente devant nous, inadmissible pour un fast food. Pas passé de commande, ne mérite pas notre intêret.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 27/12/2023 à 21:21
Plus d’une heure d’attente pour un fast-food inadmissible, en plus pour manger froid, même pas un désolé pour le retard….dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro Des wc dans un état dégoûtant, avec plus de personnel cela ferait la différence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 27/12/2023 à 12:53
Très bon produits, personnel agréable, et souriant, attente longue sans qu'il y ait beaucoup de monde, mais la personne qui m'a servit c'est excuser.
Le 26/12/2023 à 23:33
Beaucoup de monde au service du soir. Temps d'attente de plus de 30 min. Le bucket de poulet était très bon.
Le 26/12/2023 à 21:24
Commande passer sur ubereats, 4 livreurs refuse la commande car trop d’attente, entre le passage de commande et la possibilité d’annuler ma commande y sais passer plus d’une heure! Franchement inadmissible pour un resto de petite ville!!!! Sois faut former le personnel, sois faut arreter avant d’avoir une faillite. La honte pour KFC FRANCE!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wolv, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 26/12/2023 à 18:04
Quand tu te dis allez go fast food pour manger rapidement et que, au bout d'une demi heure tu reçois enfin ton plat .... Froid , tu n'as plus tellement envie d'y retourner, c'est bien beau de limiter le personnel mais faudrait penser avant tout à la clientèle avant de penser faire du profit, kfc ne marque pas de point sur ce coup là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannick, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 19/12/2023 à 13:33
Jour de semaine, pas trop de monde. Malgré tout, attente bien longue à table. Mais on apprécie le fait que tout soit bien chaud et copieux. Accueil sympathique. Toilettes très propres.
Le 19/12/2023 à 12:43
Un grand bravo pour les équipiers, en particulier Jordan, très professionnel et très compréhensif après un léger problème. Plus humain que là plupart des fast foods
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clary, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/12/2023 à 12:39
1er fois pour moi Très déçu Personnel pas aimable et impolie Temps d'attente élevé Repas décevant, burger froid (fromage même pas fondu), Frite froide on a même l'impression que c'est des frites de la veille, Très peu de raclette dans les frites, boisson incomplète Dernier fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 19/12/2023 à 12:37
Première expérience ce jour, arrivée à midi, pas beaucoup de clients et pourtant nous avons attendu plus de 20min... service au comptoir très bref et sans bonjour, tout ça pour un repas froid, tranche de raclette qui n'est pas fondue dans le burger ... les frites froides, et sans fromage comme commandé ... au prix du menu je ne suis pas prête d'y retourner ! Très très déçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 18/12/2023 à 20:58
Très très sympas J’ai étais servi par un homme en chemise de petite taille qui était vraiment serviable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jor, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/12/2023 à 15:15
Bonjour Très bien, bien mangé propre, très aimable accueillant on reviendra Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/12/2023 à 20:10
Le manager Timothée pas aimable pas poli un vrai débile, Prends son travail a la légère alors qu'il a quand même un restaurant a gérer
Le 14/12/2023 à 17:27
Commande passée à 16h34, plateau arrivé à 17h08!!! Un burger (tower raclette bacon) froid, sec et insipide!! Des frites froides !! Moins de 5 clients et on a ce genre de service, INCOMPREHENSIBLE Aucune excuse, aucun geste commercial Plus jamais ! À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 19:24
Malheureusement, je ne peux laisser un bon avis sur la rapidité du service, le personnel à l'air débordé alors que la salle et le drive ne sont pas encombré, commande en clic and collect, arrivé sur place, une bonne vingtaine de minutes à attendre(déçu de la rapidité par rapport à l'ouverture). Heureusement que le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/12/2023 à 15:23
Trop bon ! Très bon accueil et très propre :) Il y a bcp de tables, et de l’espace tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victorine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 20:54
C’est bien moi l’influenceur de vesoul je recommande ce KFC pour le service rapide et efficace, avec une super ambiance. Allez dans ce KFC
Le 11/12/2023 à 20:53
Très bon service, rapide, des prix très raisonnables pour les portions(ça remplit bien!) En plus les serveur sont très aimable et efficaces, bref, je recommande
Le 08/12/2023 à 21:26
Trop épicé à mon goût mais peu d attente lors de notre passage donc bon service
Le 06/12/2023 à 11:21
Passage hier soir pour le bucket du mardi, servi rapidement, et personnel super sympa, surtout la dame en caisse entre 18 et 19h. Je recommande KFC Vesoul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour v, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/12/2023 à 15:07
Faire bien attention à sa facture pour 3 offres du mardi pour les tenders , y a 15 jours j ai payer 56 euros , je crois qu'il y a eu une grosse erreur , je m en suis rendu compte en rentrant chez moi
Le 04/12/2023 à 13:18
J'entends et voir beaucoup de râleur cachés derrière leur écran. Moi super accueil j'ai une canne une charmante dame est venue vers moi pour me faire passer en 1 er et n'ayant jamais utilisé la borne un manager c'est chargé de tout alors merci. Au KFC vesoul petit bémol pour moi les frites médiocres
Le 04/12/2023 à 09:54
Première fois que j'y allais ce dimanche 3 décembre les frites sont trop salées les boissons en trop grand quantité les burgers sont assez petit je ne recommande certainement pas KFC Vesoul je suis déçu je n'y remettrai pas un pied dedans désolé à toute l'équipe qui doivent essayer que les clients soient bien mets-moi je n'y suis pas senti si bien que ça et très cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 18:47
À fuire!!! Je ne reviendrai plus , commande au drive , arrivée à la maison , manquait les tenders pour 10 e , frites non cuire et froides . La seconde fois rebelotte manquait de nouveau les tenders pour 2 personnes , 30 min d’attente au drive pour les avoir , et biensur le reste était froid . Sortie du drive très étroite pour ressortir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 17:32
Très déçu moi qui était content de voir un KFC a vesoul.En rentrent dans le restaurent la déception,Très très sale au sol,les tables pas nettoyer,des frites au sol pas ramasser. Poubelle pas vider de suite, la nourriture Très très froide, je déconseille ou allor changer de personnel....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anonyme Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/12/2023 à 06:54
Je met 1 étoile parce que on ne peut pas en mettre 0!!! Nouveau resto à Vesoul à éviter... Accueil et service déplorable...sandwich sans sauce,frites sans sel.Rapport qualité prix sans commentaires!Et pour couronner le tout malade pendant 2 jour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 30/11/2023 à 21:32
J’ai commandé il y a même pas 30minutes à emporter, premièrement le sol n’est probablement jamais lavé, il glisse, c’est gras de partout. Ensuite, concernant le service le personnel au moment de nous donner la commande il nous laisse même pas le temps qu’il nous tourne déjà le dos. Et enfin, la commande est incomplète, il manquait des tenders, et il y avait une petite boisson à la place d’une grande, et ce n’était même pas celle demandé ! Concernant les tenders, « ceux dont j’ai eu la chance d’avoir, ils sont bon ça reste un KFC »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dmyxo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 20:43
Très bonne expérience, service très agréable, je reviendrai le plus vite possible, avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Antonin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/11/2023 à 16:37
Depuis le temps qu'on attendait un kfc à Vesoul je suis déçu des cuisines car il y a du monde pour faire mais pas compétent !!! On y a mangé à 5 on a attendu 25 minutes avant d'être servi. Le tower raclette je la cherche encore, ce n'est pas là faute au préparateurs/serveurs qui attendent désespérément que les produits arrivent alors les commandes s'accumulent sur la télé, les gens aussi derrière le comptoir alors qu'on est des mange tôt et que l'on y va pas quand c'est le coup de feu Je me demande où est le manager? son rôle n'est pas d'avoir les fesses toujours derrière un bureau voilà on reviendra quand même en espérant qu'il y ait une prise de conscience et je n'ai pas tout mis Cordialement Jérôme Viellet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/11/2023 à 16:29
Depuis le temps qu'on en voulais 1 à vesoul ... déçu. Frites molle sans goût, tenders pas cuit , et à l'inverse dans le burger le burger le poulet plus que cuit bref à part la boisson le niveau reste bas . J'ai oublier ... la serveuse si on peut appeler sa comme sa appuie, tâte les burger avant de préparer les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour solène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/11/2023 à 11:49
Bon moment au KFC l’équipe est réactive et super sympa La salle était propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/11/2023 à 23:24
Accompagnant un groupe de 21 personnes en situation de handicap, l'équipe de Vesoul, s'est mis en quatre pour nos bénéficiaires. Un grand merci de la part de nous tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/11/2023 à 13:42
Employé souriant et de bonne humeur, bonne ambiance en cuisine service rapide et menu chaud, rien à redire à part que je reviendrai 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/11/2023 à 13:06
Les plats sont service rapidement l'ambiance est cool et le poulet est bon le service est gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/11/2023 à 12:34
Le personnel est super agréable, prend le temps pour les clients et le service était très rapide !
Le 22/11/2023 à 12:14
c est parfait je n ai rien a redire le service et tout le monde sont très gentille et très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camélia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2023 à 22:49
Nous aurions pu mettre une meilleure note, si nous avions pu être servis. Nous sommes arrivées à 22h38, drive fermé. Dans le restaurant on nous annonce qu ils ont fermés le restaurant. Sur la porte, les horaires de fermetures : 23h. Reparti sans rien. Merci pour le service...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 19:45
Un restaurant propre Personnel agréable Nourriture correcte pour ce style de lieu Winter fried potatoes à la raclette et bacon sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/11/2023 à 12:30
Un temps d attente un vendredi midi inacceptable pour un fast food . Embauchez ou changez de manager . Par pitié arrêtez de prendre les clients pour des vaches à lait prêts à attendre 45mns pour un menu surtout juste après une ouverture de site .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 16/11/2023 à 21:14
Nous avons commandé et payé des frais Uber pour ne pas avoir à se déplacer, malgré cela, après de nombreuses tentatives afin de les joindre par téléphone, nous avons quand même dû nous déplacer pour aller chercher nos tenders qui manquait à la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 16/11/2023 à 21:03
Dommage que la personne qui était a la caisse ne regarde pas les clients quand elle leur parle. C'est impoli.
Le 11/11/2023 à 22:46
Malgré un service rapide, une hygiène médiocre … Je ne savais pas que dans les recettes KFC était stipulé de placer des cheveux entre le fromage et le tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriem Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/11/2023 à 19:06
Vraiment déçu ! Frite froide, poulet pas cuit, personnel peu agréable à croire qu'on les dérange. En tout cas je ne le recommande pas et je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 11/11/2023 à 19:01
Très déçu.Frites froide , burger remplis de moutarde plus que autre choses fromage pas du tout fondu, service pas du tout agréable pas de sourire ni de au-revoir ou bonjour je ne reviendrai pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Docteur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 11/11/2023 à 15:00
45 minute pour un menu adulte et un enfant arrivé à 14h servie a 15h50 a moitier froid même pas de geste commercial nul nul nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 11:24
Le poulet s’est trop bon ! Salarie accueillant et serviable ! Nourriture bon. Et très bon prix je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sc, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/11/2023 à 08:45
Un lieu de restauration pour les jeunes générations. Aucune explications sur les menus en anglais, on s'est retrouvés avec du poulet hyper relevé, immangeable pour nous. On a pris une autre version pas épicée mais beaucoup trop grillée.... Je n'y trouve pas d'intérêt à mon niveau..
Le 05/11/2023 à 03:48
Première expérience, ça sera la dernière. Menu tower , l'état du sandwich, impressionnant. Et 11.95€ ça. En plus il n'y avait plus de bacon mais on le paie quand-même. De plus ça a l'air d'être la teuf là-bas dedans. Tous en train de parler les uns avec les autres. Bref, Il y a bien d'autres endroits où manger beaucoup mieux et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour X Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/11/2023 à 18:16
Peu après l'ouverture, donc très fréquenté. Accueil et personnel très sympathique. Cuisine conforme à ce que l'on attend d'un fast food. Manque une étoile car impossible de commander à l'avance via l'appli, problème de paiement reconnu par le personnel. Problème réglé depuis, je l'espère... Un produit présent sur la carte n'était pas disponible, car c'est le début, on ne l'a pas encore
Le 02/11/2023 à 16:16
l'accueil des clients est trop réduit entre les commandes ,les paiement , les serveur et les toilettes tout ce monde ce croise dans un même espace trop petit.
Le 30/10/2023 à 12:41
Déplorable. Les bornes ne fonctionnaient pas et malgré plusieurs demandes, le personnel n’est intervenu qu’au bout de 20’. Et 30’ d’attente pour la réception de la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adèle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 30/10/2023 à 09:49
Salle petite et assez mal conçue. Parking trop petit aussi Par contre service hyper rapide malgré l'affluence!
Le 26/10/2023 à 21:09
Trop d attente pour se faire servir je pense que sa va changer sa viens d ouvrir bon courage a eux je n' ai jamais été déçu d'un KFC
Le 26/10/2023 à 20:52
35mn d'attente avant d'être servi. Boisson sans bulle. Très très bruyant avec l'aire de jeux dans la salle. Au niveau des bornes pas assez d'espace quand il y trop de monde. Parking mal conçu
Le 25/10/2023 à 18:59
1 ère et dernière fois. Service très long, boissons (coca) non gazeuse, frites sans sel, burger tous juste mangeable. Les quantités pour le menu enfant sont plus que limite. (Même pas quelques frites et 3 pauvre tomates cerises...) Extrêmement cher pour les quantités et la qualité. Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 25/10/2023 à 13:42
Espace très petit, beaucoup trop bruyant. Restauration rapide mais goût à revoir ! Même les tenders dans le menu enfant ont une chapelure au goût piquant. Les sandwichs ont des sauces particulières notamment curry et les panures des viandes dans les sandwichs sont trop cuites. Et l apothéose, un agent kfc s est permis de faire sortir un ouvrier car il avait des chaussures de chantier ! Tâchés certes mais ne laissant pas de traces... N oubliez que nous sommes à Vesoul et que les ouvriers achètent chez vous !! Un peu de respect Service super, les dames faisant le service à table, étaient très gentilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 25/10/2023 à 09:29
Première fois lundi avec ma fille. Restaurant flambant neuf, service rapide, serveurs sympas. Burgers bons. On a bien aimé. Meilleurs que celui de Besançon. On vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/10/2023 à 14:21
Deuxième fois que je me rends à KFC Vesoul , mardi midi 30 minutes d attente ... Du bruit pas possible avec le parc de jeux ouvert sur la salle .. la commande arrivé il manquait un burger et deux sauces .. les frites molles et pas chaude .. je ne pense pas revenir car c étais vraiment trop long , de plus le stress du personnel est très palpable .. pourtant la première fois la semaine d ouverture tt était top
Le 23/10/2023 à 21:01
Une grosse erreur c est de placer les jeux enfants à l intérieur sans porte , donc pas possible de manger paisiblement car la plupart des enfants sont mal éduqués La salle est propre , beaucoup de borne , le personnel est correct C’était pas très chaud , ça peut arriver … c est les débuts …
Le 22/10/2023 à 17:55
Je suis très contente qu'un kfc ai ouvert à vesoul ! Endroit sympa pas du tout déçue, service impeccable et toujours aussi bon! Merci KFC !
Le 21/10/2023 à 01:56
Je suis très dessus est je ne reviendrai pas! Les frites pas bonne est froid ! Ensuite j'ai ma fille de 4 ans qui a était super dessus car elle avait pas son jouet vue que je me suis aperçu chez moi je suis pas retournée le prix le vaux pas la qualité des produits ensuite pas de sauce j'avais justement attendue pour qui a moin de monde je me suis dit le service saura la! Même pas bon courage pour la suite si ça continue comme ça
Le 20/10/2023 à 19:43
Pas trop habitué à cette filiale de fast-food nous avons bien mangé et le service était rapide.
Le 20/10/2023 à 15:34
Enfants très brouillant mais ça c'est parce que les parents ne les surveillent pas ou peu. Sinon commande traité très rapidement et sans erreur
Le 19/10/2023 à 18:55
Je modifie l'avis que j'avais posté il y a un mois car tous le monde a le droit à une deuxième chance 😉 Bcp mieux qu'à notre précédente visite ! La commande est chaude et la cuisson est comme elle doit être ! Par contre les tickets resto ne sont toujours pas acceptés ! Besançon le fait pourquoi pas vous !??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 18/10/2023 à 12:55
Commande de ce jour Uber, en résumé : Deux glaces commandées, remplacées par un muffin et un cookie... sans message, sans prévenir et que devient la différence de prix ? 2euros 30 dans le... Les frites... pas assez cuites. L'orangina commandé était un mélange de fanta et d'Orangina. Deux sauces sur trois demandées... Les tenders froids... Nul sur tous les points ! Vous avez mis la barre très haute effectivement
Le 17/10/2023 à 12:42
Le service est rapide les plats sont bon mais en trop petite quantité comparée à tous les autres kfc, surtout pour le prix excessif.
Le 16/10/2023 à 08:14
Service rapide par contre les chaussure de secu sale et vraiment pas belles.... Et les personnes qui prépare non pas d'attache cheveux alors que les autres personnes en porte pas terrible
Le 15/10/2023 à 20:54
Frites pas cuites, poulet sec, cookie pas cuit, boisson pas fraîche (pas de glaçons dedans), parking mal conçu. Bref, première et dernière fois pour nous.
Le 15/10/2023 à 19:56
1 ère commande chez KFC et ça sera la dernière.. La commande clickandcollect, prête rapidement mais manquait un bon tiers de la commande.. C'était très sec... Bref je n'y retournerai pas.
Le 15/10/2023 à 19:38
Nous avons commandé en clic and collect. Résultat : Sundae à moitié rempli, burger manquant, boisson non pétillante, sauce manquante et après avoir téléphoné pour signaler les problèmes, nous n'avons jamais eu de réponse et on attend encore
Le 15/10/2023 à 16:06
A évite , franchement très très déçu pour commencé les borne le fonctionnent pas.On nous fais attendre 20 min pour rien pour que au final on prend notre commande à la caisse . au niveau du repas les frites horrible ! pas de sel rien, aucun goût. Elles sont dur , il est fortement possible que c’est des reste de la veille. Niveau burger fish , il était tous froid. Pas de serviette , pas de sauce , rien franchement je suis très déçu a éviter !
Le 15/10/2023 à 14:30
Très bon service rapide mais repas assez froid et manque de cuisson pour les frites
Le 15/10/2023 à 14:13
Le Kentucky burger à 11,95 pour juste un bout de poulet, chedar et le pain. C'est honteux. Les frites sont petites. L'Orangina cest de l'eau. Dommage pour vous, Burger King reste le meilleur. (Et 100 avis à 4,5 étoile alors que le resto est la que depuis 1 mois. On voit bien que c'est truqué)
Le 15/10/2023 à 14:11
Service très rapide mais burger froid, orangina sans bulles et frites en carton , on ne reviendra pas
Le 14/10/2023 à 21:12
Temps d'attente très long (33 minutes) j'avais pris des wings et j'ai eu à la place des croustillants au fromage.. Je m'en suis rendu compte une fois à la maison.. Pas de serviette.. Bref c'est pas ouf pour le moment, évitez d'yaller un samedi soir. Continuez comme ça, vous ne pouvez que vous améliorer. Bisous.
Le 14/10/2023 à 19:31
Hyper bruyant car L'air de jeux n'est pas fermée et parents inexistants... En période de forte affluence, impossible de voire si les bornes de commande sont libres heureusement un manager nous y a orienté !
Le 14/10/2023 à 19:28
Repas sur place et commande froide, une erreur dans la commande ( Mais ça peut arriver) le cadre est sympa. À voir par la suite si ça s'améliore 👍
Le 13/10/2023 à 21:20
Première commande aujourd'hui ! Livraison uber , déçu de KFC je n ai pas ma glace au caramel..
Le 13/10/2023 à 20:08
Les commentaires sont un peu durs alors qu’ils viennent d’ouvrir et que nous devons avoir la tolérance que l’équipe se mette en place et corrige leurs erreurs ! Pour ma part l’expérience a été parfaite de l’arrivée jusqu’au départ ! Et croyez-moi ce kfc est vraiment bon par rapport à d’autres kfc de la capitale !
Le 13/10/2023 à 20:06
Très déçue de cette expérience, sandwiches secs tout plats comme écrasés, frites sèches et froides, le cheddar était sec, on aurait dit des sandwiches réchauffés. Pas de serviette, pas de sauce...bref un peu honteux pour une enseigne qui vient d'ouvrir
Le 12/10/2023 à 21:29
Commande en Click and collect, commande lancée alors que je me trouvais juste à côté et arrivée sur place même pas 2 minutes après ma commande était déjà prête. Arrivé à la maison, aucun produit ne manque, tout est conforme. Super !
Le 12/10/2023 à 20:24
Passage au Drive en heure de pointe à 12h15 et pourtant temps d'attente quasi nul, j'ai à peine payé que ma commande était déjà prête au point suivant (BK si tu me lis, prends-en d'la graine, on les connait tes 30 minutes d'attente). Commande complète et produits conformes à ce que j'attendais. Un peu cher tout de même, mais bon c'est pas non plus donné chez les concurrents. Sinon, placer un lecteur de QR code pour la carte fid' à la borne ne serait pas du luxe. Ah ouais et c'est quoi cette histoire de mettre du cumin dans une sauce piquante, je déteste le cumin. Still take my 5 stars. :)
Le 12/10/2023 à 11:12
Très bien manger propre et une serveuse d un certain âge qui nous a servi avec le sourire et Va chercher se qui manque sans se plaindre et un mot bien sympa
Le 10/10/2023 à 07:06
Le sandwich au poisson était excellent. La glace au Nutella aussi ! par contre les fries étaient froides et molles, la sauce cheddar déjà sèche et il y en avait vraiment très peu , les tenders froides et molles également . Je pense que c'était préparé à l'avance car vu l'affluence nous avons été servis très rapidement. Peut être simplement le temps que l'équipe soit rodée 🤷🏻♀️ .
Le 08/10/2023 à 18:34
Niveau service clientèle vraiment les 5 étoiles sont méritées. Disons-le je suis la cliente chiante par excellence qui aime bien personnaliser ses commandes lol. Or à la borne cela n'est pas possible mais une personne de l'équipe à accepter de le faire malgré tout. Donc vraiment au top 👍👍merci en tout cas 😊
Le 07/10/2023 à 22:31
Première visite au drive pour un nouveau restaurant. J'ai trouvé la nourriture bonne et goûteuse.boen chaude et bien réalisée. Les sauces sont bonnes les boissons aussi et les glaces sont bien. Il y avait une queue de dingue au drive et pourtant attente de 15 minute avant de récupérer ma commande c'est tout à fait correct. J'y retournerai soyez en sûrs. Merci a toute l'équipe.
Le 06/10/2023 à 15:21
Intérieur nickel j'ai été servi très rapidement malgré le monde . Par contre très gros problème sur mon burger... sur un colonel original le poulet avais un goût être étrange et assez fort en bouche mais rien avoir avec du poulet . Je suis pourtant un habitué du KFC de château farine...
Le 06/10/2023 à 13:40
Un peu cher pour manger a sa faim, un menu pour une personne pour un peu moins de 10 euros avec a peine 5 tenders dedans et de pauvres frites toute molle et sans goût. J'ai donc pris un menu pour deux avec deux coca qui n'avaient même pas de bulles! Je sait pas ne les mettez pas en vente si vous avez pas de bulles. Seul chose qui était bonne était la glace. C'est une honte d'avoir recours a des bots pour remonter sa note sur Google....
Le 06/10/2023 à 13:20
C’est sympas, j’y suis aller deux fois première fois le service rapide on n’a payé on nous as servi instantanément par contre on n’a pas pu récupérer nos points pour une commande 50 euros on sais pas pourquoi. On s’y est rendu également aujourd’hui et la commande de 40 euros ( pour 3 ) et encore une fois impossible de récupérer les points les bornes HS et le personnel qui indique que c’est à la remise qu’on récupère les points mais l’autre personne nous dit qu’en faite c’est ça collègue d’avant qui peut scanner pour les points ???? Du coup 2 commandes ou on n’a pas pu avoir nos points
Le 06/10/2023 à 12:23
Service rapide le personnel est agréable bien mieux que le mcdo bon restaurant je reviendrai
Le 06/10/2023 à 12:23
Service plus que rapide, le personnel est souriant et agréable. Très satisfait de l’ouverture de ce KFC !
Le 06/10/2023 à 11:47
C'est tellement meilleur et plus rapide que macdo 😂
Le 06/10/2023 à 11:40
Le service est super très bien, personnel accueillant et souriant. Nourriture excellente 👌🏼
Le 05/10/2023 à 20:48
Assez déçue, mon conjoint a attendu 45min pour qu’au final une des deux commandes n’était pas du tout juste, trompé sur la boisson, la glace et je trouve le menu enfant ridicule. Pour une commande de plus de 30€. Vraiment déçue, je pense ne pas y retourner. Je sais qu’il vienne d’ouvrir mais justement il y a un sérieux manque d’organisation.
Le 05/10/2023 à 20:42
Le poulet est bon. Le soda est peu pétillant. Cher pour les quantités. Parking très mal conçu et embouteillant. Très bruyant et mal insonorisé. Le passage des bornes des commandes est étroit et empêche d'accéder au comptoir quand il y a du monde. Le personnel est très actif et très aimable.
Le 05/10/2023 à 15:51
Dès le début c'est pas organisé... on a commander au drive et arriver à la maison il me manquait 1 boisson et 1 glace. Les frites étaient secs comme si elles dataient de 3 jours et un poulet très sec aussi. Autant rester sur Besançon....
Le 04/10/2023 à 15:04
Pour cette ouverture, le temps d'attente n'a pas été trop long malgré la foule, le personnel à été agréable et souriant. Félicitations à toute l'équipe.
Le 04/10/2023 à 11:19
Plutôt satisfaite de ma première visite. Resto propre table laver régulièrement. Attente assez longue mais logique (première soir d'ouverture). Rien n'as été oublier dans ma commande, sa change de leurs concurrents. J'ai enlevé 1 étoile pour l'ambiance a cause du bruit et l'attente debout pour ma commande a emporter réalisé a l'intérieur.
Le 03/10/2023 à 23:42
Je veux bien admettre que c'est le premier jour d'ouverture et qu'il y est l'effet nouveauté. MAIS ... Premièrement ambiance pourris , le coin jeu pour enfants est un defoulloir, taper et hurler comme des animaux, c'est bon on est pas au zoo . PARENTS éduquer vos enfants !!! Les miens ne savaient pas où ce mettre tellement s'était intense. Ensuite la bouffe , pas top !!! Poulet trop cuit dans un sandwich froid. 30 min d'attente et boissons dégueulasse pas de bulle dans aucun soda , soit disant que le gaz ne fonctionnait pas. Bravo le service qualité C'est très moyen pour l'ouverture De plus à la borne, la carte fidélité elle ne fonctionnait pas , commande d'un montant de 30.75 euros c'est teoriquement 300 points , mais je n'ai rien eu. Je suis déçu.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vesoul ?