Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Pontault-Combault qui se trouve à Pontault-Combault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pontault-Combault en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Clos Notre Dame (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 20:56
Merci madame pour cette qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fuzama, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 19:32
Accueil du personnel très sympa. Service à table très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 13:20
Je n’ai jamais goûté quelque chose d’aussi bon de ma vie
Réponse du propriétaire :
Merci aka, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Céline, [email protected]
Le 23/01/2024 à 21:17
Restaurant propre, professionnels agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moeava, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 21:13
Superbe expérience (merci pour la glace)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 21:08
Très bon accueil et personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferrez, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 20:20
Bonsoir Nous sommes venus au drive ce jour 20/01/24 et nous avons été très déçu des portions!!!!! le sandwich Kentucky a réduit énormément et alors les tenders on a l'impression qu'ils sont coupés en deux. Nous ne viendrons plus ! Ce n'est pas pour les bons mangeurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 19:25
Merci à la serveuse pour son service chaleureux , on aurait dit flash mcqueen tellement elle était rapide et souriante ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:55
Très bon restaurant, service très rapide, locaux propres, serveurs accueillants.
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:55
Lieu agréable, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 21:14
Grosse déception pour ma première visite, j'ai pris à emporter , j'ai eu des pilons épicés, à la place des tenders commandés 😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour peggy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 21:27
Bonsoir plusieurs passage et depuis quelques temps le service est inacceptable.... aujourd'hui le 07/01/2024 de soirée nous passons commande au drive employé très désagréable. Dans notre commande il manque les frites nous retournons les demander l'employé nous répond ou est notre ticket que nous avons pas eu évidemment elle nous réponds d'un ton néfaste et désagréable les boissons correspondent pas à la commande les boissons gazeuses ne l'était pas non plus et les zinger tower de mauvaise qualité. Pas de serviette et pas de sauce pourtant demandé. Le seul point positif était les tenders pour le menu enfants. Il faudrait revoir la qualité du service surtout quand on voit le prix qu'on paye.... bonne réflexion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/01/2024 à 00:18
Très inconsistant, en 10 commandes de bucket tenders/wings au moins 6 contenaient uniquement des tenders très sec qui devait être sur le côté depuis un bon moment.
Le 01/01/2024 à 18:28
Alors faudrait revoir l'amabilité de l'employer (qui me semble était un manager) du drive le 30/12/23 en debut d'après-midi. Il faudrai apprendre au employer du drive qu'il ne faut pas manger le micro et que forcement on fait répéter la personne. Donc si la personne ne supporte pas de patienter que l'on choisisse notre menu et qu'on fasse répéter parce que l'on ne comprend pas dans leur micro. Changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 15:20
J’y suis allé aujourd’hui et première fois que je vois des tenders aussi plat. J’ai commandé un bucket mix au drive. Deçu du bucket pour les tenders il y avait plus de friture que de poulet. Et les wings que des petites ailes ça fait cher le bucket.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 15:14
Façon de parler de fille qui donne des commandes au drive pas croyable. L'impression que nous sommes venus chez elle sans être invité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Al Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:49
Service rapide et aucune erreur sur la commande , personnel agréable. Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:39
super en plus le serveur raiden est super beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour lola, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:07
Super ambiance, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour ROBIN, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 21:14
Commande au drive, on nous presse et ne nous donnes même pas le temps de réfléchir. La fille n'est absolument pas aimable. Très déçu de ce KFC!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 13:39
Drive à fuir , je passe ma commande je regarde dans le sac il me manque un sandwich j y retourne on me dit que je ne l ai pas payer je repars je me rencontré qu il me manque un autre sandwich j y retourne et la serveuse me le donne à contrecœur elle me dit c est bizarre ,arrivé chez moi j ai pas des hot wings mais des tenders super !!!!!et même les boissons ne sont pas les bonnes donc vérifiez bien votre commande ou n y allé pas du tout vous serez mieux servi
Le 26/12/2023 à 22:02
Accueil excellente, employé serviable, bonne cuisine ! ( Nathan était le manager présent il me semble)
Réponse du propriétaire :
Bonjour 7looz, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 21:53
Restaurant super bien tenue par le manager nathan très aimable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 13:12
Endroit très propre, personnel très gentil et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hombeline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 12:37
Très agréable et super accueil ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 13:16
Comba nous a fourni un excellent service ... Merci a elle pour sa gentillesse et son sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 14:41
Très cool rapide accueillant 🤍🤍
Réponse du propriétaire :
Bonjour coco_postbad, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 20:46
Très bien reçu ! Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 16:28
Super sympa très bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xgame, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 16:13
Personnel super Je recommande pour recharger sa voiture et manger un délicieux repas servis par un personnel accueillant ce qui est rare et mieux que chez ´M’
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 13:38
Naila super gentille super au top rapide bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour stefano, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 12:50
Naila et Alicia sont adorables. Le service est top pour un fast food. Un service à table au petit soin et petit plus: les wc sont nickel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour JULIE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 20:06
Comme a chaque drive , sauces inexistantes , manque dans la commande , pas de serviette non plus , et personnel désagréable... ce kfc est à fuire , malgred ma volonter de plusieurs essais, autant aller en face chez le voisin d'en face...ou même traverser le rond point pour aller chez un autre fast food ... Bien déçu une fois de plus et ce n'est pas la première fois malheureusement , pourtant personne en salle ce jour (21/12/203).. Merci , grâce à vous et malgré la proximité je ne viendrais plus jamais au KFC DE PONTAULT .. BYEBYE
Réponse du propriétaire :
Bonjour REMY Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 21/12/2023 à 14:46
Beau restaurant avec un service rapide et un bon personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LUCAS, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 14:50
Service rapide et personnel très agréable. Salle propre. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 14:12
Restaurant très accueillant personnel très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:58
On a voulu me forcer à mettre 5 étoiles partout
Le 19/12/2023 à 12:57
Endroit très agréable avec un service efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:06
Bonne expérience. J’y reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 14:30
restaurant propre et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 14:38
Très bonne accueil Naila au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Waqif, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 14:32
Super rapide très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Germaine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 09:13
Service tres rapide, c'est ce qu'on attend d'un fast food, nourriture digne d'un KFC...
Le 11/12/2023 à 14:01
Rapide efficace naila tres gentille comme
Réponse du propriétaire :
Bonjour adam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 13:31
Le service est trop bien et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 13:29
Super restaurant. Avec un accueil super chaleureux. Une superbe surprise ce jour les enfants se sont faits maquiller par une maquilleuse exceptionnelle !! Mille merciii à tous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:31
Le traditionnel KFC du mardi, entre modernité et tradition, est un rituel ancestral provenant de l'an deux mille dix-huit. La tradition évolue évidemment avec le temps, mais le cœur reste le même, se rassembler devant un repas particulièrement raffiné, un seau de poulet pané frit. Un Arrêt incontournable avant la Pression du soir. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dynamic, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:29
Servie super rapide comme d'habitude ! :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:28
Le poulet est bon ! La sauce 2HOT4U est incroyable, et le reste aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour angelina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:26
Très bon tenders ! Le service était parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci Axel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 14:35
Avons très bien mangé le personnel agréable et établissement bien entretenu
Réponse du propriétaire :
Merci Christel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 21:33
Je suis venu plusieurs fois en semaine et jusqu'ici c'était très bien, sauf aujourd'hui. Plusieurs tables vides avec des miettes dessus, une fois assis après avoir commandé un menu box pour deux personnes le plateau arrive avec une seule boisson. La personne reviens avec la boisson manquante mais elle ne correspondait pas à la commande. En partant nous avons repris 3 menus à emporter commandé a une borne, quand la commande est prête on nous appelle ni un bonjour ni un autre revoir. Une fois dans la voiture résultats un hamburger manquant et ce soir après avoir mangé, les boissons ne correspondaient pas a notre commande. Soit le service du dimanche est bien différent de la semaine ou bien cela à bien changé en terme de rigueur. Pourtant jusqu'à maintenant c'était zéro souci après une dizaine de passage en semaine sauf aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/11/2023 à 13:39
Service rapide que se soit en drive ou à table
Réponse du propriétaire :
Merci Jorge, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:07
Merci à Naila, serviable, sympathique et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 12:18
tres bon poulet acueil remarquable
Réponse du propriétaire :
Bonjour RAYAN, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 14:58
Merci pour votre amabilité et votre gentillesse service super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 13:57
Très bon service Un petit oubli pour notre plateau mais la serveuse s'est vite rattrapé avec le sourire.
Le 12/11/2023 à 12:33
Accueil jeune et dynamique. Ma fille a adoré venir à KFC. On reviendra merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 17:59
Bonjour, Je n’ai pas pour habitude de donner des avis mais je vais faire une exception…suite à ma dernière commande en drive. Je suis un habitué, principalement, car mes enfants aiment KFC. Je fréquente ce fast food depuis longtemps et les problèmes sont toujours les mêmes malheureusement. Des oublis dans les commandes en drive, je vérifie chaque commande depuis un moment et il manque toujours quelque chose. L’accueil du personnel est à revoir pour le drive, le sujet de la carte de fidélité est mal géré…et les quantités sur certain produit laisse à désirer (ex : frites cheddar bacon ou glace) Bref, au delà de la qualité qui reste moyenne pour moi, l’expérience client est 0. J’y retourne pour faire plaisir aux enfants. Conclusion: choisissez un autre KFC celui-ci est mal géré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 12:32
Service rapide est de établissement adapté pour les enfants est personnel très gentil
Le 11/11/2023 à 12:29
Nous avons été très bien reçus par le personnel et le restaurant est adapté pour les enfants ! Très propre et service rapide à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 14:47
Restaurant très propre très bon accueil et très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 21:18
Pas grand chose à dire : fast-food propre, rapide malgré le monde . Correct et dans ma bouche c'est déjà bien..
Le 29/10/2023 à 18:02
Arrivé, servi en 5 minutes pas d'erreurs sur la commande, nourriture bien préparée et servie, relativement calme en plus (hors période d'affluence). Que demander de plus ? C'est ce qu'on demande d'un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Puissancier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 02:21
Bon service. Produit frais et délicieux ! Le meilleur Krunchy que j’ai mangé se trouve dans ce kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 23:04
Trois dernières commandes avec des éléments manquants ou commande erronés. Service médiocre. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/10/2023 à 15:58
C excellent j'ai fait 45minut de route pour venir c été la première fois a essaier ce kfc .mais on reviendrons encore c bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iskabil, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 15:29
Personnel aimable. Très peu d'attente. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reda, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 21:42
Nous y sommes allé avec mon collègue en semaine, peu de monde pas d'attente service rapide, et un menu très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Harmonie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 05:17
Service plutôt rapide, pas d'erreur sur la commande, un emballage fait correctement pour une commande à emporter, agent respectueux. Cependant, la nourriture ça ne va pas. Frites sans goût et sans sel, pas croustillantes, sèches et à peine tièdes. Boisson: passable Poulet: on est loin des pieces généreuses et bien croustillantes auxquelles kfc nous avait habitué. Les wings et les tenders sont désormais taille mini. Seul point positif: le poulet n'est pas sec. En bref, je n'étais pas aller dans un kfc depuis des années, et après cette visite je ne pense pas y retourner. C'est bien de réduire le sel et le gras (mayonnaise allégée, quasi pas de sel dans les frites), cependant les recettes ne sont pas au point car on en perd le goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LP, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/10/2023 à 14:59
Pour la énième fois, je ne reçois pas les sauces choisies dans ma commande (Uber eats ou Deliveroo, c'est la même chose). Si je choisis des sauces PIQUANTES 2HOT4U ça n'est pas pour recevoir je ne sais quelle autre sauce qui traînait dans les cuisines. Ça n'est pourtant pas compliqué, soit personne ne sait lire, soit vous vous contentez de prendre les sauces qui se trouvent à portée de main par flemme. Ras le bol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 13:25
Staff sympathique, quand à la bouffe, je pense qu'un effort est nécessaire...
Le 13/10/2023 à 09:44
Très sympa, plutôt calme. C'est un kfc classique, en revanche contrairement à d'autres restaurants de la chaîne, le service est rapide et les employés sont très agréables. Ayant déjà travailler dans un mcdo, je me dois vivement de remercier la gentillesse et le service des employés, qui ont été à l'écoute et serviable (jeudi vers 19h45)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 11:47
Ce KFC perd en qualité: les frites sont pas bonnes et froides, les wings sont petits, ils oublient les sauces Par contre les prix ne cessent d’augmenter…
Le 08/10/2023 à 09:45
Service rapide. Employé(e)s sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 13:11
Service à table rapide. Excellente éloquence du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 17:21
Je m'y suis arrêté avec mes filles après les courses. Très calme (début d'après-midi) et personnel souriant et poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 18:51
Bonjour, aujourd’hui le 1 octobre à 18h30 .Personnel très désagréable la personne qui était au drive était très nonchalant , normal je pense qu’ont venait de la déranger puisque toute suite après on a finalement été à l’intérieur prendre notre commande , on l’a retrouver tout sourire entrain de parler avec un Mr ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour NADIA Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2023 à 22:41
Personnel très aimable et repas très bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Ange, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 17:59
Je viens régulièrement et la dernière fois que je suis venue, il manquait des tenders dans mon bucket... J'ai pris à emporter donc je n'ai pas pu réclamer. Soit le vendeur ne sait pas compter soit il l'a fait sciemment. Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jd_, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/09/2023 à 19:03
J'ai vu des rats roder autour du restaurant lorsque je patientait pour recevoir ma commande Heureusement que j'ai pris a emporter mais ils ont réussi à oublier de mettre mon dessert dans le sac !! C'est intolérable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Utano, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 21:38
A fuir, les managers ne foutent rien ils sont poser sur des chaise entrain de discuter pendant des heures je trouve sa inadmissible mange aussi devant les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suleyman Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 20:37
Meilleur resto du monde et super service de la serveuse Kellya
Réponse du propriétaire :
Bonjour Many, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 12:57
Tromperies sur la marchandises, pas le bon nombre commandé, du coup première proposition me rajouter les manqants😡 ......😡 et voilà c'est tout ! J'ai donc demandé à voir quelqu'un de responsable...et là on me répond qu'on est juste désolé...et on me demande qu'est-ce que je veux de plus que çà !!! Inconcevable ! On se moque de moi. Ils ont en fait rajouté 2 minables pignons ! Je vais déposer une réclamation Gggrrrr 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour N, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/08/2023 à 02:45
Wooooow c’était incroyable ! On vient de passer à 2h30 du mat avec mon pote chercher notre graille ! On a été reçu avec tous les sourires du personnel, ils sont géniaux surtout Killian qui nous a régalé avec ses blagues 😄😄 On reviendra bisou la famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis.28, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 17:28
Service plutôt rapide, jeu pour les tout petits et parking et salle relativement petits aussi.
Le 15/08/2023 à 15:23
Nous sortons du KFC et franchement j'en et fait plusieurs en île de France et je doit dire qu'il et de loin le plus propre ,même les WC sont propre ...seul bémol équipé de surchaussure on évite d'allé jeté les poubelle dehors pas très hygiénique mais bon Pour ce qui et du repas Frite au cheddar froide donc pas ouf si on parfait
Le 06/08/2023 à 19:51
Le resto préféré de mon ado 😄 Rapide et toujours aussi bon
Le 27/07/2023 à 23:26
Fille en prise de commande trop aigris qui met la pression hors rush on dirait on est à un oral, nous laisses même pas répondre et donnes les mauvaises boissons puisqu’elle n’écoute rien. Trop agressive offrez lui une tisane svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/07/2023 à 13:12
Je suis choqué de me retrouver avec un morceau de bout de paille de fer dans mon tenders !!!! Imaginez que ce soit les enfants qui soient tombé sur ce morceaux !!! C’est horrible et degeulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/07/2023 à 13:49
Zarah est très cool, très bonne équipière, très sympa et super cool. Très professionnel, on voit pas beaucoup de gens avec autant de professionnalisme qu’elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2023 à 12:56
J’y ai passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 12/06/2023 à 00:42
Je suis désolé mais ça fait une dizaine de commande que je fais à livrer et que je constate que les commandes en livraisons sont bâclées… on demande le ketchups etc mais rien n’est mis dans le sac … ça prend 2 secondes à faire . Le pepsi est froid, par fois les glaces sont à moitiés et j’en passe … j’ai attendue , j’ai une commande froide .. un pépsi sans glaçon chaud et pas de ketchups et mayonnaise…. Concentrez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 08/06/2023 à 13:04
Bonjour, Expérience parfaite, merci à l équipe pour l accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/05/2023 à 21:44
Le manager Nathan est très serviable et très polie j aimerais le décerner la palme d or de l employé le plus fort courtois polyvalent et polis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nil, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2023 à 12:37
Super service de zarah très réactive !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour killian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2023 à 23:51
Bonsoir, je n’ai pas l’habitude de faire des commentaires, surtout négatif, mais là je dois vous faire part de mon expérience au sein de votre KFC. Tout d'abord, je me suis retrouvé confronté à une situation très désagréable lorsque j'ai découvert un cheveu dans ma glace. Non seulement cela est totalement inacceptable d'un point de vue hygiénique, mais cela a également grandement altéré mon appréciation de votre nourriture. J'estime que de tels incidents ne devraient jamais se produire dans un établissement de restauration respectable. En outre, je tiens à souligner l'attitude exécrable de l'un de vos employés (Un homme de la vingtaine, vraisemblablement manager, avec un tatouage lune dans le cou et un chignon) lors de cette visite. Son comportement était irrespectueux. Son ton hautain, sarcastique et dédaigneux, manquait de professionnalisme. Il s’amusait à rabaisser la clientèle pour faire ricaner ses coéquipièrEs. Cette expérience m'a laissé une impression très négative et je me sens profondément déçu de la qualité du service que j'ai reçu. Malheureusement, cette visite a totalement remis en question mon choix de fréquenter votre établissement à l'avenir. A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/04/2023 à 20:35
Tables salles alors que la salle est vide. Il faut demander à 1 des 10 employés présents de bien vouloir nettoyer 1 table. Clim trop forte juste au dessus des places assises. Service rapide mais pas de serviettes et pas de couverts pour les salades.
Le 12/04/2023 à 11:54
On a beaucoup aimé le repas petit conseil prendre croustillant fromage à la raclette 👌
Le 10/04/2023 à 13:36
Super commerçant, personnel souriant et restaurant très propre. Service rapide au vu du monde. Petite attention très appréciée pour fêter Paques voir la photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2023 à 13:07
Je suis passé au drive car de passage . Surprise le poulet n'est pas bien cuit. J'appelle on me dit qu'il faut revenir je suis a déjà plus de 20 kilomètres.je demandé si un collègue peut venir demain car il travail tout proche. Pas d'arrangement possible il doute même de ma bonne fois en me disant que ses sandwich sur place n'ont pas de problème. Inadmissible qu'un poulet sorte rosé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/03/2023 à 13:29
Une bonne expérience !!! Un KFC propre avec un bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/03/2023 à 11:50
Restaurant très propre, personnel manifestement à l'écoute (cela change d'une certaine époque), jeune femme disponible pour renseigner et nourriture fraîche. En sachant que nous sommes venus vers 11h30, et qu'il n'y avait aucun autre client que nous à ce moment-là. Mais tout le monde est plutôt attentif et souriant !
Le 23/03/2023 à 09:40
Je pense que les commandes ont été préparés des heures avant et chauffer juste quelques minutes. D’où le service hyper rapide. Je trouve que le boxmaster est devenu tres petit, les crousti croc froid et pas fondant du tout. Nous avons tres mal digérer tout ça. La glace était bonne. Un personnel tout de même souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilhem, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 21/03/2023 à 12:26
Personnel agréable et souriant. Service rapide, restaurant propre, expérience au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/03/2023 à 13:26
Service incroyable!! Nous venons des Etats Unis et avons été traitée comme des rois! Le personnel est tres amicale et aimable!! Nous avons adoré!!!! Merci KFC France!!! ❤️❤️🍗🍗🐔🐔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rouben, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/03/2023 à 13:18
Très bonne accueil, j’adore leurs tenders, elle sont excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynda, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/03/2023 à 18:24
J'ai récemment visité le KFC local et j'ai été très impressionné par mon expérience. La préparation de la nourriture était rapide et efficace, et ma commande était délicieuse. De plus, le restaurant avait un coin enfant qui était parfait pour divertir mes enfants pendant que nous mangions. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/03/2023 à 14:13
Je vous conseille de vérifier le contenu du sac que l'on vous temps en vous disant , commende t n , bonne appétit , repose le sac devant la personne qui vous le temp et vérifie le contenue en la regardant, et vous verrez toute suite qu'il manque quelque chose . Sela fait déjà trois fois qu'il me font le coup.
Le 23/02/2023 à 14:50
Joli restaurant, personnel très sympathique Très bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/02/2023 à 10:42
Honteux, intoxication alimentaire ce vendredi 17 février 2023 Plus jamais Vaccinée contre toutes ces chaînes pourries !! (et en plus on appelle ça des tenders ?!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 03/02/2023 à 13:05
Vraiment super très accueillant le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/01/2023 à 20:48
9€95 pour une salade et un Perrier . 9€65 pour 5 tenders un pepsi et une mini frite. On fait tout le boulot. Service nonchalant et fatigué. Ambiance triste à mourir. Certes il y a longtemps...alors tout change . Les prix comme la qualité.
Le 13/01/2023 à 20:43
Nous avons été très bien accueilli et servi au sein du restaurant. Il y avait du monde mais Alicia a été très gentille et patiente. Elle mérite le titre d'employée du mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2023 à 14:52
Convivial, pas très propre sur les tables. Mais un personnel très sympathique ! On est toujours content de venir ! Tenders très bons au passage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour the_cam77, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2022 à 21:12
Une chose à dire, lamentable !!! Après avoir passé une commande de 30€ au drive, je demande à ajouter des sauces, en payant bien sûr, la caissière me dit de les demander en seconde cabine et là, le manager refuse de me faire cette commande de 5 sauces !!!! Ils m'ont obligé a refaire la queue pour ça !!! Étant un clients de longue date, ils ne nous reverrons plus, c'est certain !! Aucun professionnalisme, ni de considération pour leurs clients !! Ce manager devrait peut être apprendre les bases de la relation client !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/12/2022 à 14:10
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro . Accueil médiocre la jeune fille ne répond à aucune de mes questions pas de bonjour et me ferme la fenêtre au visage avant de s'en aller. Je demande à voir le manager qui ne s'excuse pas et trouve des excuses à l'employé en question. idem pour la personne en deuxième cabine qui souffle et parle en mal de moi avec ses collègues. Franchement c'est intolérable.En plus frites froides pas de serviette il m on donner mon sac et fermer la fenêtre à mon nez Je ne recommande absolument pas ce KFC . Mieux vaut faire quelque kilomètres en plus et aller au KFC de Lognes ou l'accueil et les produits sont superbes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beltichoux, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/11/2022 à 23:51
Nous avons pris au drive ils ont bien noté notre commande mais pas capable de nous mettre tout se qu'on avait payé. On avait pris des petits suppléments pour mangé en apéro et on a eu 1/4 de la quantité qu'on leur avait demandé mais par contre sur la facture ils ne les avaient pas oublié.... (surtout que ces petits trucs sont quand même cher pour se que c'est). Je n'y retournerai pas ou alors je vérifierai le sac pour être sur de pas m'être fait arnaqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adly, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/11/2022 à 08:52
Excellent comme toujours. Une équipe très sympa. Nous avons discuté avec le manager qui était super gentil et sympathique. Je recommande. Nous sommes du sud et nous y allons à ce restaurant à chaque fois que nous passons sur la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour STEPHANE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2022 à 21:23
Très bien servie par Alicia qui en plus d’être très belle est très agréable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2022 à 13:42
Équipe au taquet : - Service rapide : même pas 5mn après la commande sur la borne, on a été servi avec le sourire. - Dès que quelqu'un se lève, la table est nettoyée. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2022 à 23:03
Un peu déçue du service, un bucket sur deux était vraiment trop cuit donc pas bon, la boisson remplie à peine à la moitié et l'ice tea qui n'a aucun goût (malheureusement c'est la même chose dans beaucoup de kfc) Sans parler de la taille de certains tenders plus petits que mon petit doigt, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 14/10/2022 à 20:41
Service au top, rapide et pour des quantités généreuses. Employés très souriant, gentil et respectueux. Bonne ambiance au sein de l’équipe on est tout de suite bien accueilli ! Les locaux sont très propres. Le meilleur Kfc dans lequel j’ai mangé ! Accueillant et chaleureux je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2022 à 21:43
Service honteux ce jour, 40 minutes d’attente, avec une non possibilité d’être remboursé, pour au final se retrouver avec des sandwichs non complet. Deux boxmasters spicy sans fromage, ni tomate, ni galette de pomme de terre. Juste un morceau de poulet très mal cuit et de la salade. A fuir! Je ne reviendrai plus dans ce KFC. Comment laisser des clients repartir avec de tels contenus, pour le prix que l’on paye… C’est scandaleux!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/09/2022 à 08:19
Lors de mon passage au drive, face à mon hésitation, l'agent m'a proposé de me conseiller sur un menu ou des produits. J'ai trouvé cela très sympathique et agréable malgré le fait que ça soit une chaine de restauration rapide. Vraiment le petit plus ! Merci ! (une étoile en moins car le coca était sur la fin du sirop donc pas très gazéifié mais surtout pas très sucré, je m'en suis aperçu une fois rentré... Tant pis)
Le 14/06/2022 à 14:24
Commande ce midi, au drive au moment de payer, le boîtier de paiement CB ne fonctionne pas. Le manager propose de payer une 2eme fois et si je suis débité je peux revenir me faire rembourser. Après mon refus, j'ai dû attendre 10min pour qu'il relance la caisse. J'ai récupéré du coup la commande froide et en plus les tenders ne sont plus de Bonne qualité ni de taille standard. C'est vraiment un service de plus en plus dégradé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour B, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected]. Agathe
Le 05/06/2022 à 21:57
2 etoiles car ma commande était complète mais…. Attendu 25min, ensuite sac posé sur le comptoir sans annoncer le numéro de commande donc on ne sait pas a qui elle appartient en attendant ça refroidi (vu que la jeune fille qui distribuait est partie nettoyer les tables) Commande pas traité dans l’ordre ni proche de l’ordre… 818 servi avec la 819-822-834…. Pas une personne au comptoir ne calcul les clients qui attendent tellement ils sont obsédés par les uber et le drive… donc si vs avez une commande à emporter dedans ne soyez pas pressé. Au final commande complète mais un 7up mojito servi au lieu d’un 7up free donc boisson poubelle quand on aime pas la menthe… et un tower avec une mini feuille de salade avec peu de sauce au dessus de la galette de pommes de terre donc le sandwich est juste étouffant à manger… bah oui pain et friture sans sauce ça passe difficilement… De passage dans le secteur je pensais faire une halte pour manger et repartir vers lille… au final le passage fut plutôt décevant… quand je reviendrais j’irai a la concurrence… Autre bémol… parking petit et les uber et autre se posent n’importe ou gênant le passage pour repartir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/05/2022 à 09:51
Propre,personnel aimable on a bien mangé. Aussi une petite aire de jeu pour petit monstres
Le 06/02/2022 à 19:40
Le personnel y est plutôt sympa mais ça s’arrête là.. C’est sûrement la dernière fois que nous y allons. Nous commandons par drive quand nous n’avons pas le temps (afin de le manger en arrivant chez nous). Il y manque souvent des choses (nous sommes peut-être pas assez vigilant et trop confiant car on ne vérifie pas constamment la commande..). Ce soir, il y manquait 2 frites sur 3, c’est déjà beaucoup.. Ensuite, dans le dessert de ma conjointe, il y avait un cheveux (complètement intégré au cookie). Je trouve ça dommage qu’ils ne fassent pas assez attention aux normes d’hygiène et que les commandes soient souvent incomplètes.. Vérifiez constamment vos sacs lorsque vous commander à emporter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2021 à 18:39
Bon accueil, bon repas, ça fait longtemps que je n'avais plus mangé à KFC. Les prix restent proches de ceux de BK (pas que le prix 👀)
Réponse du propriétaire :
Merci Océan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2021 à 13:26
J'ai voulu essayer l' Original Wrapper , c'est très bon. Le fromage à raclette fondu savoureux mais c'est gros. C'est un sandwich a conseillé aux bons mangeurs. J'ai eu le plaisir de voir mon café servi à table, gentille attention. Le personnel est agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2021 à 12:42
Indication pour rentré dans le fast food Mal indiqué, un sourire serait le bienvenu, repas froid. Fast food propre.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour william, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 26/10/2021 à 15:54
Équipe agréable et efficace meme pendant les périodes de rush
Réponse du propriétaire :
Merci alayvane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2021 à 02:53
Juin 2022: LA CHARLOTTE N'EST PAS UNE OPTION 🤬 C'est franchement dégueulasse de trouver ça au milieu du bucket Octobre 2021: Mérite clairement les 5 étoiles, dommage que le personnel préfère mettre les charlottes sur la ceinture plutôt que sûr la tête
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 12/08/2021 à 20:40
il manque une partie de la commande et le tacos reste collé au carton , je pense pas qu'il faille être un genie pour lire une commande et mettre ce qui est écrit dans une poche et les tacos de 3 jours on ne les vends pas aux clients, frites froides et molles immangeable 15 balles de perdu merci KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour CS, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 05/01/2017 à 20:51
Encore un très bon moment passé chez vous. Encore une fois félicitations à l’équipe d’aujourd’hui rapide et efficace et agréable. Merci beaucoup pour le café et le petit cookie. Bon courage à vous tous 🥂
Réponse du propriétaire :
Merci Marina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pontault-Combault ?