Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide KFC Pessac qui se trouve à Pessac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Pessac en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 16:09
Des pipes . Mauvais degeu et burger non conforme a la recette ( absence de bacon et goute de sauce …) pr 13,90 le legend burger bacon ! Pas serieux
Le 26/03/2024 à 18:36
Personnel souriant, service rapide, produits de bonne qualité. Toujours un plaisir de manger là-bas.
Le 22/03/2024 à 18:22
Très bon restaurant le service est rapide et on est réellement servi de ce que l’on commandait. Franchement je vous le conseille.
Le 22/03/2024 à 18:22
Super resto dans la lignée KFC, rapide, bon, bien situé. Je recommande !
Le 21/03/2024 à 22:49
Super expérience au kfc de Pessac service rapide de bonne qualité avec un personnel très aimable
Le 21/03/2024 à 13:50
Un service de qualité, a l’ecoute de ses clients
Le 21/03/2024 à 01:18
Un KFC correct. La nourriture est bonne ( vrai filet de poulet ). Par contre, les portions sont parfois trop petites. Le parking est minuscule et très rapidement rempli. D'autant plus qu'il sont tres long a servir en drive... Vraiment dommage car si plus rapide, j'au pu facilement mettre 4 Etoiles
Le 20/03/2024 à 12:32
Mon fils est fan de KFC. Aujourd'hui on a mangé les nouveautés... Le jeune homme qui nous sert est super. Merci pour l'accueil et le repas.
Le 19/03/2024 à 17:05
Nous sommes fidèles a ce KFC ! Je recommande
Le 19/03/2024 à 11:43
Un personnel accueillant et de qualité qui sait servir ses clients rapidement et avec amabilité. Je recommande
Le 16/03/2024 à 14:00
Legubre salle et j'étais malade comme un chien à cause de leur bouf de mm
Le 02/03/2024 à 20:40
Franchement trop cher les portions sont minuscules… Go chez le concurrent d’à coté au moins eux ils sont honnêtes
Le 26/02/2024 à 07:03
Pas terrible du tout. Mais à faire de temps en temps pour changer
Le 20/02/2024 à 20:06
Bonne ambiance, service agréable, de bons tenders et de bons burgers, ce KFC est top !
Le 20/02/2024 à 17:23
Malgré un peu de monde, un service rapide et agréable. La nourriture était bien Je recommande
Le 19/02/2024 à 20:52
Il y a un souci au niveau de la préparation des commandes avec livraison via Uber Eats ou Deliveroo dans cet établissement. Il manque systématiquement quelque chose. Sur nos 2 dernières commandes ils ont été capables d’oublier un bucket … il s’agit d’un des pires établissement de l’enseigne KFC que je connaisse 👎🏻
Le 16/02/2024 à 22:25
Accueil au standard sympathique mais plus de tenders dès 22h. À revoir.
Le 16/02/2024 à 19:12
Personnels agréables alors que nous sommes arrivés juste avant la fermeture, encore désolé...
Le 15/02/2024 à 20:47
Très accessible pour les personnes sourdes avec un acceil adapté en langue des signes.
Le 15/02/2024 à 19:55
Oliana, personnel très accueillant, je recommande
Le 15/02/2024 à 19:54
Restaurant bien localisé, personnel accueillant , bonne cuisson des produits et notamment des burgers, et des prix qui restent concurrentiels sans excès . Commande servie en cinq minutes , satisfait et ce n'est pas le cas partout 👍
Le 15/02/2024 à 19:46
Personnel très sympathique, bonne ambiance, service rapide et excellent rapport qualité prix. Je recommande.
Le 15/02/2024 à 18:06
super service, personnel accueillant et professionnel, le temps d'attente est court et je me suis régalée ! Merci à Oliana pour sa rapidité de réaction et sa gentillesse !
Le 15/02/2024 à 18:02
Le service était irréprochable, l’accueil de l’équipe formidable . Le manager était super gentil et a traité ma commande avec efficacité . Le restaurant très propre et le repas était très appétissant. Je recommande fortement ce kfc , vous pouvez compter sur moi pour revenir 👍
Le 15/02/2024 à 13:32
Accueil chaleureux et souriant, le personnel est très agréable et convivial. Je vous recommande cet établissement
Le 15/02/2024 à 13:27
La nourriture est bonne, et l'équipe très agréable
Le 14/02/2024 à 13:38
Quel enfer. 30 min au drive un midi, quelle desorganisation ! Incroyable ! Plus cher en essence qu en nourriture... 😑
Le 11/02/2024 à 18:51
personnel irrespectueux, semaine dernière un membre du personnel a eu d’énormes propos racistes , il pensait peut être être discret mais toute la salle a entendu, « cette vielle arabe » je trouve cela complètement irrespectueux et des sanctions doivent être appliquées sur ce jeune homme. je ne reviendrai plus et vous invite à faire de même
Le 06/02/2024 à 17:47
Je peux comprendre que l’on attende un certain temps pour une commande en restauration rapide “hors période de rush” étant donner que les four sont censé être vide, et les produits lancé à la commande, et je l’accepte. Cependant, je refuse d’attendre + de 25 minutes pour recevoir des poulets pas frais, et laisser dans l’UHC pendant toute l’après midi ! De plus, le vice est profond dans l’histoire, car j’achète 2 bucket, celui disposer en haut de la poche composé de poulet chaud, celui du dessous de poulet complètement ramollie, et à la limite d’être froid (sûrement réchauffer par la boîte du dessus) Je souhaiterais être dédommagé pour cette nourriture que j’ai payée, sans pouvoir réellement en profiter. Bon courage à vous.
Le 31/01/2024 à 08:49
Beaucoup beaucoup beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde, et que la commande etait pas énorme...les frites et le café ont été servies en 1er donc froids le temps d'attendre... bref très décevant 👎 on a voulu des desserts en suivant mais on s'est ravisé parce que sinon on en aurait eu pour 3h à être servis...
Le 24/01/2024 à 13:57
service trés efficace et kfc propre. malheureusement les bornes sont trop pres sur les 5 qui sont collé, 4 sont utilisables.
Le 13/01/2024 à 21:33
Commande sur Uber. Erreur dans la commande. Au regard du tarif payé à savoir plus de 45 euros, frais compris, pour un bucket 20 tenders, j'ai reçu le bucket 10 tenders. À ce tarif, il devrait y avoir contrôle pour éviter ce genre d'erreur. En un mot : déception. Fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2024 à 14:33
Les frites étaient réchauffées , les serveurs ont des tee-shirt sales et pas repassé .... pourtant j'adore le kfc mais la ça ne fait pas envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 17:05
Tres bon service accueillant et rapide et les burgers sont tres bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour raph, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 13:06
Parfait service très bien à recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 13:06
Parfait, rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 14:42
Fast-food plutôt rapide au vu de l'affluence avec un bon rapport qualité-prix, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 15:21
Aimant KFC d'habitude, celui-ci est à fuir !!! Sandwichs plus que moyen, salle très sale, les toilettes n'en parlons pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/12/2023 à 01:25
service rapide, équipe chaleureuse, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oliana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 19:34
Difficile d'apprécier quand ont attend 30mn pour une petite commande privilégie le drive au lieu de servir les clients sur place pas de chauffage en panne écrit sur la porte très déçu je demande sauce bbq qui ne c pas cochée sur l écran je demande ont me répond pas écrit sur la commande alors que j'ai attendu 30 minutes pour ma commande il pouvez me l'offrir pour l'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 11:33
En fait, tu paies. T'as rien a manger. Burger king son bien meilleur et plus grand quantité les fries bacon 🥓 fromage 🍟la barquette rouge , on voyait le fond !!! Tellement qu'il y en avait peu !!! À fuir si vous êtes gros mangeur, sinon sortez la CB pour manger comme un moineaux... Où un pigeon....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xander, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/11/2023 à 21:01
J’adore le tenders« et le service se magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 12:57
Merci aux frères Cigrand pour leur accueil et leur service. Je reviendrai :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 05:13
Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT le soit disant mega bon grilled cheese raclette ! Une GROSSE GROSSE ARNAQUE !!!!!! Voyez comme ils le présente sur la pub et voyez ce que l'on m'a servi ! Même moi dans ma cuisine je Fais LARGEMENT MIEUX ET BIEN MEILLEUR ! ET beaucoup beaucoup moins cher en plus ! Je vous le déconseille Vraiment ! Un TOTAL MENSONGE ET DU VRAI FOUTAGE DE G.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 17:23
Equipe chaleureuse, service au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nismo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 17:22
Meilleur KFC de Bordeaux ! Équipe efficace et souriante, vous passerez un agréable moment. Vraiment au TOP !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 17:22
Rien a dire impeccable, équipe accueillante, servi rapidement, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 17:16
Service agréable et très peu d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yrotsb, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 15:37
J'ai oublier d'inviter Doudoune et gants j'aurais su ! Il fesait trop froid a l'intérieur c'est vraiment désagréable pour manger. Quel dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marta, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 12:51
Burger froid frites froides Salle pour manger sur place glaciale il y fait plus froid qu a l extrieur du restaurant Dans ce cas j aurai pris a emporter pour manger au chaud dans ma voiture Je ne recommande absolument pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/11/2023 à 18:20
Ma commande sur les burger soit le koutencky burger(pardon pour les écorchures) n'était pas fondant comme sur limage est arriver avec du bacon surgelés et mon burger ducoup était pas tiède mais froid jai donc demander gentillement a le refaire comme il se doit être fait on ma refusé de le refaire en me disant que cetait de la publicité mensongère et quil ne pouvait faire chauffer le burger donc il m'ont dit soit vous le manger comme ça soit on vous rembourse. Bien évidement Jai choisi le remboursement. Voila je laisse ce commentaire d'autant plus quil ne parle pas correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/11/2023 à 22:03
Très déçue.. je suis pourtant d'habitude une grande fan de KFC mais ce soir c'est très décevant. Mettons de côté le temps d'attente pour avoir notre commande, elle n'était en prime, pas complète. Et le pompon, c'est le goût !! Les tenders ont un goût de plastique brûlé ! Imangeables... Et nous sommes 4 à avoir goûté, car évidemment ce n'était pas une petite commande mais 50€ de dépensé pour ne même pas finir son repas.. c'est à se demander de quand date de le dernier contrôle hygiène dans les cuisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 14/11/2023 à 11:52
Très bon échange avec la personne qui nous a servi!une personne rapide et très agréable! Par contre nous avons été choquées du comportement du manager en formation qui est venu pour régler un problème sur la caisse de cette personne.Il lui a très mal parlé et a été plus que hautain et irrespectueux envers elle.
Le 11/11/2023 à 18:13
Commande 317 de 17h36... Quelle honte... La salle est absolument vide ( personne au Drive). Je suis la seule commande et même là vous arrivez à faire une commande incomplète et en plus avec des produits qui ne sont pas demandés. Le service est minable.. La jeune femme à l'air totalement perdue et mélange absolument tout dans les sacs... Si c'est vide cela n'est pas pour rien. A éviter ! !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/11/2023 à 15:09
Une honte mais INCROYABLE. Je commande un menu bucket XL avec frite on me livre que des boissons et le dessert que j'ai commandé c'est N'IMPORTE QUOI. D'ailleurs, aucun remboursement possible bien évidemment j'ai juste perdu 30€ 🎉👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 02/11/2023 à 19:56
Encore une fois arrivé a la maison (passe au drive) commande incomplète : les 3 menus enfants n'ont pas le dessert ! C'est insupportable a chaque fois il manque qq chose, et bien sûr on ne va pas resortir pour 3 compotes ! C'est qd même.pas compliqué de suivre l'écran de commande pour remplir la poche !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 31/10/2023 à 14:26
Accueillant, personnels souriants, et service agréable de Mathias
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 14:26
Service très agréable de la part de Mathias
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 13:48
Plat servie chaud, Petit plus pour la politesse et la propreté du restaurant, personnel présents. 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour LordP, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 13:45
Merci. Service rapide et efficace. Personnel poli !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 13:37
Super service et personnel agréable, merci à benoit pour son efficacité ainsi que son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 11:16
Toujours parfait!! Merci pour le service 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour bruno, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 11:39
1 ere experience pour moi et la derniere. Je passe une commande en posant une question, comme a la concurence je mattendais a un wrap chevre, le tout en formule avec potatoes cheddar et sans bacon car fait important je suis vegetarienne.en plus je prends des ognion rings. En voiture je decouvre des bouchés au chevre , je ne fait pas demi tour je pense a une simple erreur. Tanpis. Et puis en arrivant je commence et la je tombe sur un wrap veggie. Incomprehension. Jenchaine avec le sandwich poisson qui est en fait de la VIANDE. Apparement jai egalement un sandwich en plus egalement de la viande. J'appelle , on me propose de repasser. L'homme au telephone comprends très vite l'erreur et est reactif, il comprends aussi que je ne suis jamais venu c'est une premiere. Il me propose de repasser.Je me suis deja changé et je ne souhaite pas refaire les 2x10 min . En tout 40 min de route.... on me propose de me refaire un menu quand je repasserai. Frustrée et je ne vous cache pas que un peu en colere jy retourne le lendemain et réalise que sur une commande de base a 23euros on proprose de me refaire une commandz a 15e . Juste le sandwich poisson en menu. Rien concernant le quiproquo, il me semble quon prends bien a la legere ma condition de vegetarienne et mon effort de deplacement. Je signale que je suis prise a la legere dans ma religion et on me reponds que j'exagere. Je suis stupefaite je nen rajoute pas mais je me demande si on aurait osé repondre la meme chose pour dautre religion. Je ne demande qu'un sandwich au poisson supplementaire l'equivalent de 3 euros( je serais perdante de 4e encore mais satisfaite) . Le jeune homme informe et demande à sa direction qui refuse... je suis sidérée. Dautant plus quen arrivant a la maison ils nont meme pas pris la peine de refaire des potatoes jai eu le droit a des frites. Aucune consideration de la part de cette structure. Tout le monde a le droit a l'erreur et j'ai d'ailleurs eu le cas chez leurs 2 plus grands concurents qui n'ont pas manqué de comprehension et n'ont pas rechigné a refaire un menu complet avec un supplement de desolé car ca ne fait pas de mal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/10/2023 à 14:48
Super service, équipe au top Merciiii
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 23:12
Oubli de plusieurs articles dans ma commande à emporter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 12:57
Bon fast-food et service très satisfaisant donne un dessert si trop d' attente Mais merci de coupé les branche cassé sur le parking Merci pour ce repas 08/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 10:50
Victime de l'inflation ils tire la calité vers le bas pour pouvoir fonctionner résultats ils se sont associés avec un funérarium
Réponse du propriétaire :
Bonjour toni, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/09/2023 à 14:33
De passage le 9 sept 35 degrés extérieur et pas de clim a l'intérieur! On mange dans un aquarium en étuve...les salariés nous disent on a pas de clims je doute que les grilles au plafond sont là pour la déco!
Le 07/09/2023 à 19:25
Menu pris au drive ce soir nous avons été accueilli par Kim avec sourire gentillesse et professionnalisme. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 14:40
Plats cuisinés dans les règles et conformes à nos attentes Service rapide (venus le midi) Erreur sur une commande par l'apprenti mais qui a été compensée par le manager (merci à lui) Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 06/09/2023 à 19:42
Merci à Kim pour son sourire et la qualité de son service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 18:13
Un super accueil de toute l équipe Le sourire était présent et chaleureux L attente a été courte et agréable Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 15:24
Personnel professionnel. Merci Kim pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 15:24
Fast food top!! Kim est génial, si jamais vous tombez sur ce monsieur!! Ahah Merci du service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 15:19
Très sympathique et très souriant . Merci kim 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 12:47
Bon accueil...Kim en formation est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour blaye, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 12:20
Super expérience ce midi , kim est au top ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 13:26
Très bon accueil et service de qualité effectué par Kim
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 12:10
Très souriant et très bon, surtout le serveur asiatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour emmanuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 01:39
Cherchant un endroit pour manger sur le pouce j'ai trouvé cet établissement sur ma route. Très bon accueil et pareil pour le menu j'y retournerai sans hésiter.
Le 29/08/2023 à 19:06
Frites molles. Onion rings dure comme des cailloux et le sandwich était vraiment pas bon. Je comprend mieux pourquoi il n’y avait personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariama, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 20:36
Je suis passée au drive ce soir pour un menu Colonel Veggie, des frites, un Pepsi et des onion rings. Je ne reviendrais pas sur l’attente, le personnel ne semblant pas vraiment s’amuser en cuisine… Cependant, je n’ai eue aucune sauce, même pas un sachet de ketchup. Mais ce qui est hallucinant c’est de commander un burger veggie, et de se retrouver avec belle et bien une étiquette « veggie » sur l’emballage, mais un burger avec une belle escalope de poulet ! Si KFC a décidé de se payer la tête de ses clients, ce sera la dernière fois pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 26/08/2023 à 20:44
Une honte, 79€ de commande pour de la nourriture fade sans saveur avec une couleur limite si c’était pas moisie d’où doute sur la fraîcheur des produits commandés. Des sandwiches également très fade ou même très fait à la vas vite. Il faudrait fermer cette franchise ou faire un remplacement de gestionnaire et de personnel car c’est catastrophique et honteux pour une enseigne ce calibre qui se fait détrôner et heureusement par ses concurrents. Je n’y reviendrais plus jamais et je vous conseille également de juste passer devant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2023 à 13:35
Jeudi 24 août.Jour de canicule et Oh surprise en rentrant dans le kfc à 12h30! Toutes les portes ouvertes pour avoir un semblant d air(inexistant bien sûr !) Et PAS DE CLIM!!!!!!! INADMISSIBLE pour un endroit recevant du public d une part et pour les salariés qui subissent cela aussi!!!!! Obligée de partir de là car à la limite du malaise, pour manger dans la voiture avec la clim! Cet endroit est a fuir l été!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 20:09
Je tien à dire que le personnel et Super bien agréable et présent on y mange super bien je le recommande favorablement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 17:45
Mauvais comportement du chef d’équipe. Accueil mal et parle mal
Réponse du propriétaire :
"Bonjour jedidja, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 17:24
Vraiment il est incroyable, l’accueil est incroyable, le menu étais incroyable, j’y vais toutes les semaines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 17:03
Tout c'est passé de manière formidable, le service était rapide et les plats de bonne qualité. Le personnel était très aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour adrien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 08/08/2023 à 20:29
D'habitude je suis bien servie mais aujourd'hui les hot wings étaient secs comme s'ils avaient été réchauffés ou frits une nouvelle fois et les frites aussi. Ils ne donnent pas de serviettes. Pour 40€ de dépensé c'est très limite je trouve. Edit: depuis j'y suis retournée et suite à un soucis (problème de friteuse) on m'a fait un geste commercial. Les managers du soir très réactifs et sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vero, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 12:29
Équipier désagréable et hautain , le petit blondinet qui abuse du seul pourvoir qu’il a de mettre des pouces en bas sans raison valable au livreur , du n’importe quoi faudrais qu’il remette les pieds sur terre
Réponse du propriétaire :
"Bonjour adam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/07/2023 à 03:12
Super le menu familial excellent 😉🙂🙂🙂 service au top ( le manager ) très souriant 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour soan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 23:22
Personnel désagréable commande refusé car je ne suis pas un habitué de kfc. Personnel qui ne veux pas prendre le temps d expliquer les menus managers pire que les employés qui me redemandé de faire le tour à fuir!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/07/2023 à 22:30
Franchement déçue de l'accueil réservé ce 16/07 à 21h PS: un jeune homme (peut être pseudo manager ) hautain, hyper désagréable, et sans le moindre sens commercial. C'est la 1ère fois que je poste un avis malgré les nombreuses erreurs passées, et je suis bien obligée... 10 ans que vais dans ce restaurant malgré tout dont nous apprécions surtout les sundae, parce que le personnel a souvent été correct (comme la jeune fille polie et souriante remettant les commandes ce soir) à quelques exceptions près : humilité, respect, excuses lors des nombreuses erreurs : on revenait malgré tout. Mais ce jeune homme imbus de lui-même ce soir est certainement ce qui fera couler encore plus ce restaurant déjà bien amoché, surtout lorsqu'on ne vient pas pour la nourriture vraiment. Après on se demande pourquoi il y a une file interminable au fast-food juste en face, quand il n'y a pas un chat 🐱 chez vous... Du boulot franchement.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeffy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 12/07/2023 à 21:05
Ce soir,12 juillet, 20h40 accueil façon mitrailleuse par la personne prenant la commande. On ne le comprend pas. De façon très désagréable, cette personne nous répond que nous sommes dans un fast food et que tout doit aller vite alors que pas un client devant, pas un derrière . Cette personne devrait être plutôt à la fabrication des sandwichs si la rapidité est son leitmotiv car à l'accueil, je suis désolé mais ce jeune homme n'est pas à sa place. J'ai toujours été satisfait du restaurant mais là, sincèrement beaucoup moins.
Le 25/06/2023 à 21:48
Bonsoir. Ce soir, j'ai commandé à emporter pour un peu plus 36 euros (commande 392 du 25/06/23), dont 8 hot wings. Il y a un peu de monde, je fais confiance, je ne contrôle pas. Cependant, une fois arrivé chez moi, on se met à table avec mes amis, et on se rend compte qu'il manque les 8 hot wings. Sachant que ça vaut 7,85 euros, un plus de 20 % de ce que j'ai payé ne pas été servi, ce qui n'est pas normal. J'ai bien conscience que ce n'est pas un métier passionnant, qu'il y a du monde le dimanche soir, mais le minimum est quand même de servir ce que le client commande, d'autant qu'il n'y avait pas grand chose dans ma commande. Si vous ne faites pas plus attention, je pense que de mon côté, je ferai plus attention au restaurant à choisir la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 02/06/2023 à 17:40
Ce Kfc n’est pas trop visible et pourtant c’est le seul qui a mon respect, le personnel du drive est adorable … vraiment ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ScotchOnTheWall, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2023 à 21:11
Accueil plus que sympathique..pour la commande ras..top
Le 20/05/2023 à 09:10
Bon C'est bien pour passer un moment avec nos potes mais un peu cher
Le 12/05/2023 à 17:31
Nul, deux commandes passées chez eux. La première c'est arrivé froid, pas de sauce, la moitié du coca en l'air. Je me dis bon pas grave ça arrive. Aujourd'hui commande a 17h (c'est pas le rush) commande simple (poulet/pepsi/onion ring/ crousti fromage) les onions rings sont infâmes, beaucoup trop cuit. Les crousti n'en parlons pas. Et la surprise dans 'a commande, pas de poulet. Alors je ne sais pas mais quand on commande KFC c'est pour le poulet a la base. J'appelle le restaurant, rien a faire je me ferais peut être rembourser mais pas sur. Résultat : 25 euros pour cinq chips goût oignon, trois crousti et des frites même pas assaisonnées. Vraiment nul pour une chaîne qui a la base est qualitative. Une équipe vraiment a la ramasse. Qu'est ce que c'est quand les clients commande a 20h ? A fuir. Aller chez les concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 07/05/2023 à 08:56
Le service est un peu moyen mais ça passe, je pense que le propriétaire devrait payer plus leur salariés et le faire travailler moins, car quand je les vois travailler eux sont toujours dans la course et non pas l'air très contents !!! Ça normalement c'est le reflet de leur salaires!!
Le 02/05/2023 à 21:29
Comment vous pouvez facturer INDIVUELLEMENT un menu ? On se retrouve à payer 13,40 pour un menu qui en vaut 9,95. De plus vous avez un numéro de téléphone mais vous êtes INJOIGNABLE. C’est scandaleux et pas du tout orienté relation client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robyn, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/04/2023 à 21:50
Froid, incomplet, burger tender et frite largement préparée à l’avance et donc immangeable. Kentucky frite sec et froid une brique de pomme de terre. Ont y a manger en famille à emporter pour 70€ c’est du vol rien étais mangeable . Sa fait trois fois que l’on ce fait arnaquer par ce pseudo fast-food, c’est systématique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gredoire Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 19:29
Commandé via Uber. Personne ne répond au téléphone. Et il manque le seau de poulet que nous avions commandé. Nous avons essayé de joindre le restaurant à 3 reprises. Grosse arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/03/2023 à 23:42
Je sais bien que KFC n’est qu’un fast food, mais ils sont allés beaucoup trop vite. Je viens de commander, aux alentours de 21h, une fois le rush passé. Je ne comprends donc pas pourquoi je suis si déçue de ma commande. Mes produits ont très certainement dépassé leur dlc (date limite de conservation) vu la couleur. Mes kentufries et celles de mon amie étaient ridicules, une portion minuscule, les frites et le cheddar se battent en duel dans la boîte. Tous les produits étaient froids et les boissons beaucoup trop coupées à l’eau. Les pains des burgers étaient déchirés… Donc oui je sais que ce n’est qu’un fast food mais les process et les clients ne sont pas respectés, nous sommes restés sur notre faim. J’ai payé pour un service mal rendu. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 23/03/2023 à 16:01
Ils donnent beaucoup de frites comparé aux autres KFC ça fait super plaisir ! Sinon tout est nickel je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour jesaispas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/03/2023 à 21:44
Service rapide, tellement rapide qu’ils se sont trompés sur une partie de ma commande lors du Drive !
Le 18/03/2023 à 22:54
J'aime bien KFC. Cà change de Mac'Do ... 2 menus Mega Box pour 11.90 € ... super Hamburgers très bons. Bémol : trop d'attente au drive. Dommage. Mais bon pas grave : je mets 9/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phimar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/03/2023 à 08:33
Bon c'est un fast-food donc c'est toujours aussi beurk, mais par contre c'est le premier KFC que je vois où limite on peut manger par terre tellement que c'est propre !!!!!! Waowwww bravo pour le changement 👍🏻🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaline, Merci pour vos 5⭐! Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/03/2023 à 21:05
2 × 2 suite que je passe au drive, et à chaque fois je regarde pas ma commande, il manque soit la boisson soit une glace jusqu’au sauce que vous oublier de mettre cela devient décevant on paye et on a pas le repas complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour brigitte, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/03/2023 à 22:16
Très mal reçu par la manager pas dutout correcte en tout point. Je demande une réduction dont j'ai le droit ( réduction militaire),que j'ai meme eu il y a une semaine a la meme boutique, elle ne peux pas nous la faire a cause du gérant qui leurs interdit. (Je pense surtout qu'elle ne veux pas).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thoto, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/02/2023 à 10:36
j'étais la 2ème cliente sur 3, commandé 3 produits, des employés qui semblaient bien dynamiques (même sans un sourire) au départ mais beaucoup moins après avoir payé et attendu, attendu, attendu, mes frites aussi ont attendu car très tièdes presque froides ! c'est une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nezha, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 24/01/2023 à 12:26
KFC est généralement correct, mais alors celui-ci, c'est quelque chose. Entre les portes fermées lors du service, des caisses automatiques qui ne marchent pas et un paiement en carte bleue impossible en caisse normale. On fait fort. Je ne doute pas de l'équipe qui y travaille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour music, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 18/01/2023 à 20:21
5 étoiles pour un des équipiers souriant , il faisait son maximum malgré l’affluence le 18/01 soir. 1 étoile pour ce pseudo manager qui se permet des réflexions devant tout le monde pour rabaisser son équipier et lui remettre la faute dessus « je vais le taper , je vais le taper » à plusieurs reprises. Ce même manager qui a lancé les boissons de ma commande ( commande 549 ) au début , vu l’attente il aurait était plus judicieux de les faire couler juste avant de me donner ma commande , du coup boissons ne sont plus fraîches mais chaudes , cela semble être du bon sens.
Le 16/01/2023 à 06:57
Lieu très propre mais les tenders ont vachement réduit !! Quasi de moitié. C'est plus cher et il y en a moins (en grammes)... Cela faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds...ça a bien changé sur ce coup là.
Le 05/01/2023 à 09:47
Personnel sympathique, les tenders (seules) sont bien faites. 4 étoiles car trop souvent les sandwiches ne sont pas frais (vu que je prends sandwich + tenders, facile de comparer la qualité du poulet).
Le 30/12/2022 à 15:54
Personnel très agréable , service rapide et les commandes sont toujours très bien servies, on est jamais déçus !! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2022 à 22:58
Je viens de commander un bucket de 32 hot wings mais j en ai reçu 29. Ce n est pas la première fois que cela m arrive. J étais la commande 482.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DAMEP22, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 20/12/2022 à 20:48
oublie souvent les frites, et a même oublié un bucket pour ma famille sur une commande a emporter. geste commercial : bucket remboursé et 15% sur la prochaine commande on ira à merignac mais apparement ils sont pas mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/11/2022 à 15:26
A chaque fois que nous venons au drive, il y a toujours un oubli. C'est agaçant sachant que nous étions que 2 voitures. Le monsieur qui prenait les commandes et qui faisait payer n'était pas très agréable et pas pro.
Le 11/11/2022 à 20:28
En drive, accueil très chaleureux et agréable, toutefois il manquait les frites de tout le monde. De ce fait, ma fille ayant prit un gros menu et que l'on a charrie sur son gros appétit, a pu tout finir, car le menu était incomplet ! Nous n'y allons pas souvent, mais effectivement ce n'est pas le premier oubli ! 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/10/2022 à 12:43
Super déco Halloween et le nouveau mobilier est agréable ! Les commandes sont plutôt dans les temps on attend pas tellement tout dépend aussi de l'affluence ✌️
Le 10/10/2022 à 00:32
Bonsoir, Je viens d'aller au KFC à Pessac et le traitement était inadmissible. Je franchis la porte à 22h25 pour passer une commande, je suis déjà à la machine en train de le faire et une fille blonde à lunettes (une assistante) sort et dit : nous sommes fermés. Je réponds : Non, l'établissement ferme à 23h00, et après avoir discuté pendant plusieurs minutes je passe la porte (l'assistante parle grossièrement). Je suis allé à la voiture chercher le téléphone pour aller en ligne et voir à quelle heure l'établissement fermait, en effet à 23h00. Je retourne voir cette assistante et lui redis : « L'établissement ferme à 23h00 ». Elle n'arrête pas de dire que l'établissement est fermé. Une fille sort de la zone du personnel, elle semble être la gérante (une fille noire) et me dit que l'établissement est fermé. Jusqu'à ce que je décroche le téléphone et leur montre qu'il ferme vraiment à 23h ! et c'est là que le gérant me dit : mais seulement à emporter. HA HA !! Il m'a fait monter dans la voiture et commander depuis la voiture. Une commande de 23.80 que vous auriez perdue si je n'insistais pas, et celles que vous aurez perdues à cause de ces filles. Si vous ne voulez pas travailler, quittez votre travail !!! Ne laissez pas les gens sans dîner
Réponse du propriétaire :
Bonjour martin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/10/2022 à 21:36
Je suis très déçue, après avoir commandé en click & collect, arrivée au restaurant j'ai dû attendre 15 mn sur place et rien n'était encore fait. Je ne reviendrai plus et j'espère que vous ferez mieux à la longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2022 à 21:14
Minable !!! 20 mn d’attente après paiement pour récupérer un burger vegan et 3 frites qui se battent en duel ... pas de client avant nous et quand on demande un geste commercial rien ! Lamentable et pas digne de l’enseigne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacques, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/10/2022 à 21:05
Scandaleux, j'ai mis une étoile car sans ça, je n'aurai pu laisser mon Avis...Wraps anciens et réchauffés, cassants comme de la chips sur les bords et moelleux au fond car imbibés par la sauce... quand à la glace Nutella dure comme un caillou... c'est terminé ! KFC Pessac n'a déjà pas bonne réputation, ça ne va pas aider
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/10/2022 à 12:29
C’est le fast good le plus long du monde. Personne au drive, 45 minutes pour être servie… À croire qu’ils élèvent le poulet avant de le frire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/09/2022 à 14:28
Juste un client devant moi et plus de 20 minutes d’attentes… trop d’attente pour un fast food surtout qu’ils étaient 3 derrière le comptoir. Dommage… Sinon resto super propre et bien placé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2022 à 19:15
Escroquerie chez kfc, publicité mensongère !!!! Je viens de passer au drive du kfc de pessac ce lundi 19 septembre 2022 à 19h00 à l'ouverture du drive, j'étais le premier client en voiture.... Alors que l'on vois des pubs partout sur les 2 menus à 10 euros. On m'a répondu que l'on ne pouvait pas me servir les deux menus à 10 euros parce qu'il n'y avait pas de pain !!!! Bravo kfc, cela s'appelle de la publicité mensongère et cela est condamnable. Éric
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/09/2022 à 12:14
1h30 de retard pour l’ouverture ? Ils renvoient les clients ? Ok tout va bien. Mes enfants sont affamés et vu les avis, je vais aller ailleurs écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2022 à 14:51
La première et la dernière fois que je met les pieds chez eux,avec mes trois enfants à bas âge j’ai payé 33€ j’ai toujours faim. après avoir passé commande j’ai constaté qu’il y a pas d’écran d’affichage pour le numéro de la commande donc je voulais mettre dehors au bout d’un moment j’étais obligé de rester dedans parce qu’ils annoncé les commandes oralement en plus de ça il voulait me faire payer un supplément de deux sauce barbecue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2022 à 21:12
Bien , mais 10x trop de sel au goût général. Et recrutez svp. 30 minutes d’attente alors qu’il y avait pas tant de monde que ça, c’est pas possible. (Meme pas un geste commercial…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/09/2022 à 14:57
Alors franchement pour de la restauration rapide, du grand n’importe quoi, plus de 30 min pour attendre un menu, des oublie et j’en passe Un geste commerciale aurais était bien! Beaucoup de gens on était déçu et son partit personnelle a revoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/09/2022 à 12:59
Refus de prendre un chèque pour régler le montant (+15€) de ma commande (information non affichée sur les automates, CB et espèces oubliés à la maison) = plateau sur les bras pour KFC et une cliente indignée qui ne reviendra plus dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soleil, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2022 à 18:47
C'est bon, propre, le personnel est agréable et rien n'est oublié au drive. J'enlève une étoile car malheureusement, et ce n'était pas mentionné, les tenders du menu enfant, du moins 1 sur les 2, était vraiment très piquant, trop épicé. Sinon c'est très bon. Et les glaces aussi.
Le 30/08/2022 à 15:19
KFC plus que pitoyable… Arrivée à 14h… aucune table propre… l’une plus déguelasse que l’autre. Le personnel n’a que faire des remarques faites par les clients. Salade verte pas fraiche, fromage du Burger non fondu…. Et tout ça pour 30 euros!!!! A FUIR!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/08/2022 à 12:26
J'ai commandé des tenders (10 le pack pour 2) et une fois chez moi je vois que j'ai des Wings ! Super épicés bien-sûr alors que je prend les tenders car je n'aime pas ce qui est épicé..... Génial merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour l, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/08/2022 à 18:45
Service trop long... pour un déjeuner à 14h30... les petites commandes sont passées avant nous. Et à un moment donné, il n'y avait plus personne derrière le comptoir alors que nous étions environ 4 personnes à attendre notre commande. Mauvais Accueil (pas de bonjour, aucun sourire, engueulade entre salarié dans les cuisines...). Très décevant par rapport aux autres KFC que nous avons fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daphné, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/08/2022 à 22:14
Franchement j'adore kfc mais celui la c'est n'importe quoi il ferme à 22h30 grand max au lieu de 23h. J'ai commandé une boite 16 tenders 16 hot wings le mec nous sers une boite de 16 tenders on retourne pour dire qu il manque 16 hot wings il nous croit pas on ramène alors la boite, il se trompe encore une fois sur les sauces on lui ramène pour avoir les bonnes sauce et il nous accuse d avoir garder des sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/07/2022 à 12:49
Une commande effectuée le 19 juillet 2022. Les tarifs affichés au drive sont différents du tarif de la caisse. Le personnel refuse de prendre en compte le tarif de l'affiche (-0.50 €) et de modifier le total dela commande
Réponse du propriétaire :
"Bonjour christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 30/06/2022 à 15:18
Pour un fast food faut pas être pressé (ce qui était mon cas, je travaillais). 3 personnes servie en 20mins c'est moyen. En même temps, 2 personnes pour gérer. Ca manque de personnel. Heureusement la serveuse était aimable.
Le 28/06/2022 à 21:22
Aujourd'hui l impensable s est produit, nous sommes mardi il est 20h45 et il n y a plus de tenders disponibles parce que on s attendait pas a faire autant de chiffre... C est quand meme regrettable pour un fast food a base de poulet de ne pas pouvoir en proposer Nous sommes allé chez la concurrence qui elle au moins assume d etre un clown 🤡
Réponse du propriétaire :
"Bonjour KillianGomez2, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 28/06/2022 à 19:10
Je me suis clairement fait arnaquer. Dernière fois que je commande chez eux, des voleurs. J’ai commandé sur Deliveroo il me me manquait pour plus de 12€ d’articles, Hot wings x8 et onion rings x10, après signalement des produits manquants aucun remboursement ne m’a été proposé, même pas un geste commercial pour la grosse erreur. Plus jamais chez eux, du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 25/06/2022 à 18:16
Samedi soir, pas de hots wings à la carte.. Cela fait plusieurs fois que ça arrive dans ce restaurant de poulet sans poulet, on se déplace en plus inutilement. J'irai maintenant à celui de Mérignac un peu plus loin où je n'ai jamais eu de soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoni, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/06/2022 à 23:17
Dernière fois que j’irai à ce KFC regardais bien que dans vous boissons il n’y ai pas de fourmis !!! On a trouvé 2 fourmis dans mon Pepsi 🤢 en plus ils ont oublié mon menu que j’ai payé😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour G4B_, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 07/06/2022 à 20:18
Quel plaisir de manger dans un établissement propre et avec une équipe souriante, rapide et soigné (contrairement à celui de Bègles). Les commandes sont traitées rapidement, sans erreurs et les locaux sont propres... Merci pour votre sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neysha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2022 à 18:36
Peu de monde donc rapidité du service Petit parking
Le 25/05/2022 à 23:44
Personnellement je met 1 étoile mais si je pouvais en mettre zéro je le ferai. Personnel désagréable, froid et qui prennent les client de haut, il oublie la moitier de la commande et quand ont leur fais remarquer c'est tout juste si ont en prend pas plein la gueule. Ont monte à l'étage et ont nous dis l'étage est fermer vous n'avez pas à monter, pour clôturer les escalier des chaise enfant mais l'ascenseur est fonctionnel et aucune pencarte pour le signaler. Je déconseille fortement d'aller chez eux. Pour ma pars c'était la premier mais aussi la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/05/2022 à 21:05
Passage au Drive à 21h il n’y avait personne, j’ai était extrêmement pressé par la personne chargé de prendre la commande qui d’ailleurs ne comprenait rien et me mettais les plus grosses formules ! Je suis très déçu de l’accueil et du service des plus DÉSAGRÉABLES ! Je n’y retournerai plus ! Ps : surtout ne demandez pas plus de mayonnaise il n’en donne pas ! 😂 LOL faut pas se prendre pour un 5 étoile KFC. Le colonel sanders serait bien déçu !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jules, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 10/05/2022 à 19:02
Plusieurs passages dans ce « restaurant » et à chaque fois il y a un problème ! Borne en panne, rupture de poulet ? Dans un restaurant de poulet.. et les fois où nous payons pour des micro morceaux de poulet tout secs et rassis. Aujourd’hui dans un dernier espoir nous repassons emporter notre repas et la même chose avec l’épis de maïs ! C’est une honte de payer ce prix pour cette m****. Nous ferons quelques km de plus pour aller à celui de Mérignac dans lequel nous n’avons jamais eu de soucis..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fille, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 20/04/2022 à 20:11
Passage au drive, un peu long mais ça va. En revanche problème de commande, on m'a rajouté des produits non commandés, j'ai eu un orangina au lieu d'un pepsi et les tendeurs étaient ridiculement petits et secs... Aucunes sauces, ni pour les frites, ni pour les tendeurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Facon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/04/2022 à 19:57
Très bon et nouvelle déco très jolie reste plus qu'à poncer les arrête 😂👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Yoan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2022 à 15:24
Mr les responsables penser à embaucher les jours férier car aujourd'hui le 18 avril 2022 15h00, à 15h23 tjr pas servie. Impensable. Le sandwiches été froid, pire le cheddar pas fondu et très froid. Les frites été bonne car peu salée, mes un peu froide. L'équipier a tout fais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2022 à 19:25
Passé aujourd'hui à 17h pour une commande de 74 euros et nous sommes repartis chez nous a 1h du restaurant sans vérifier car nous faisons confiance à l'employé. Et bien, ce sera le cas. Il nous manque 2 SANDWICHS, 2 !! À chaque fois que nous passons à ce restaurant, il y a TOUJOURS un problème. Veuillez à revoir tout cela s'il vous plaît !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/03/2022 à 20:06
Déchèterie sur le parking. Et gros doute sur le stockage des aliments quand on voit un conteneur frigorifique juste a côté du drive....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Judith, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 11/03/2022 à 19:18
J'aurai bien mit plus d'étoile jusqu'à aujourd'hui. Le 11 mars 2022, j'assiste à une scène pas très professionnelle, par la suite je vois que la madame qui emballer que l'on voyait ne porter pas son masque. Par la suite la caissière fait tomber la boisson et n'allais pas m'en donner une autre. Plein de petite chose qui me semble peut professionnelle. Je suis vraiment déçu étant une habitué je trouve que la c'était moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/03/2022 à 11:33
Quand on annonce à un client qu'on ne le servira pas car il est 11h moins deux minutes et que le restaurant ouvre à 11h00, c'est faire preuve d'un manque de respect total. D'autant qu'il était bien 11h00 quand je me suis présenté. Félicitations KFC PESSAC la note qui vous est donnée par les utilisateurs est largement méritée.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour VINCENT, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 01/02/2022 à 23:36
Venu aujourd'hui vers 21h45, c'était la courses et pourtant malgré un rush intense j'ai étais servi dans le sourire et la bonne humeur. On m'a offert une glace en compensation de l'attente c'était très agréable. La qualité des tenders étaient parfaite, rien a dire de plus :)
Réponse du propriétaire :
Merci Phi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2022 à 12:25
Attente toujours longue manque de personnel Fromage pas fondu , j'aurai préféré attendre un peux plus longtemps et avoir le Fromage fondu dans le burger. Client qui viens de moins en moins malgré que je travaille à côté.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2022 à 13:59
Les tenders ont un goût inimitable... Par contre il faudrait penser à changer l'huile des frites un peu plus souvent... je ne vais pas souvent à KFC mais le peu d'y fois que j'y vais (c'est surtout pour le poulet...) les frites ont toujours le goût de l'huile réutilisée..
Le 26/12/2021 à 23:48
Aucune vérification du pass sanitaire pour les personnes mangeant sur place. Le sol été plus que collant j’avais peur d’y laisser ma semelle de chaussure … Pour ne pas monter à l’étage, un « barrage » avec les sièges de bébé ont été mit en place … Les WC parlons en! Sur 3 toilettes, un est non fonctionnel, l’autre la porte complètement bloqué, et le dernier la petite lueur d’espoir, sans papier WC… les sandwichs ou wraps peut importe à la raclette? A oublier, le fromage est terreux s clairement pas fondu… j’en ai vu des fast food, mais aussi mauvais non jamais. J’ai mis une étoiles parce qu’on ne peut pas mettre 0. Je n’ose même pas imaginer l’état des cuisines…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Savine, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 10/12/2021 à 22:02
Tout ces oublis??!!Franchement sans commentaires! On a perdu déjà notre temps et surtout notre argents !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 04/12/2021 à 04:26
Le personnel était vite débordé, on voyait le manques d'organisation. L'attente pour une suite de commande interminable, tous les yeux sur les consoles (3 personnes, dont la manager) et j'ai attendu 10 Minutes collé au contoir, avec mon ticket à la main, avant d'être pris en compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2021 à 18:50
Je suis un habitué mais, je suis outré de voir à chaque fois des plats oubliés, du poulet pas croustillants et mal cuit. Je suis à chaque fois déçu et je pense à chaque fois que ça va être mieux et pourtant c'est toujours une déception. Le service reste bon, les serveurs ont le sourire quand même. Depuis pas mal de temps ça va en se dégradant, va falloir agir au bout d'un moment car, même en étant un habitué depuis longtemps, je ne souhaite plus revenir ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/11/2021 à 19:25
Les tables, les chaises, les murs tout collant de crasse. Et ne parlons pas des toilettes. Hygiène catastrophique. De plus nous avons eu notre repas froid. Nous faisons une croix sur KFC après cette expérience.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anita, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 24/10/2021 à 16:25
Commentaire destiné à la soie disante responsable du dimanche 24 octobre 2021, service du midi ,vous êtes mal placée pour être responsable d'un restaurant comme KFC ,pas seulement parcque vous n'avez rien avoir avec la gestion,les qualités et les compétences demandées pour un tel poste mais aussi parce-que vous êtes impolie. Je voulais pas mettre une étoile par respect pour le reste d'effectif mais votre réaction et votre méchanceté gratuite envers moi et un autre livreur mérite un tel commentaire. PS, la photo jointe montre bien votre rapidité,et oui commande passée a 14h06 et a 14h52 n'est pas encore prête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadjim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/10/2021 à 21:04
Cela fait plusieurs fois que je viens a ce KFC qui n'est pas loin de chez moi. Et je suis très satisfaite du lieu avec un personnel très sympa et cordiale avec le sourire a chaque fois :) En plus de la nourriture qui est bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2021 à 13:23
Franchement déçu de ma commande . Les frites j’ai eu l’impression qu’elle daté de la veille tellement elle était sec et degeulasse et le poulet mince ni goûteux sec froid .. Étant une adepte de poulet plus jamais chez eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamarati, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 10/10/2021 à 13:51
Commandes toujours incomplètes après plusieurs tentatives. Je me demande si c'est bien des humains qui preparent les commandes tellement les erreurs sont automatiques. Savoir lire devrait etre le minimum pour pouvoir travailler dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/10/2021 à 12:50
Si vous avez envie de passer une demi-heure à attendre votre fast-food venez ici, c'est spectaculaire de voir autant de bras cassés a l'œuvre, comment brassé de l'air avec une motivation proche du mollusque, bref je sais pourquoi je ne venez plus ici... J'espère que ce sera bon au moins...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/10/2021 à 13:13
Bonjour Drive super rapide on vous parle super vite vite vite on arrive en caisse ni bonjour ni même on vous regarde on vous donne le ticket sans même au revoir ni vous regarde manque de respect total heureusement le guichet après plus sympathique mais toujours le même problème pas de serviette il manque bouteille eau et comble pas de dessert du menu enfant. Des frites froide et des tenders sec . Je déconseille encore une fois ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gaetano, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 11/09/2021 à 15:19
Une attente interminable alors qu'il y avait 3 clients, des oublies dans une petite commande. Niveau hygiène : le serveur à laisser notre glace 5 min à côté des hamburgers chaud, et en supplément ces empreintes ADN dessus !! Sans oubliée qu'il venait de remettre son masque !! Et la petite surprise en ouvrant le burger étais vert !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/09/2021 à 20:12
Franchement, je suis vraiment déçu j’ai voulue commader un bucket 10 tenders mais premièrement j’ai demandée à l’employée du drive hors menu elle me l’a mis en menu ce que j’ai dû lui faire modifiée. Ensuite au moment de payer on m’annonce que j’ai commandée un 7 7 (7 tenders et 7 hotwings) , l’employée me dit qu’il va corriger. Je retire ma commande sans vérifier comme je suis pressée. Arrivée chez moi je me rends compte que j’ai 7 tenders et 7 hotwings. Au final j’ai payée 13,50 € une commande dont je ne pourrais mangée que la moitié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 06/09/2021 à 22:01
Commande passée sur Uber etats, 1h avant d etre livré pourtant j habite à 15mn, changement de livreur en cours de commande et pour couronner le tout pas de protection sur les boissons car rupture de couvercle. Frites arrivés froide. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Le 14/08/2021 à 22:52
Ce KFC avait le mérite d'être ouvert, alors que tout les autres restaurants étaient fermés dans les alentours, donc merci. C'est de la restauration rapide et l'on sait à quoi s'attendre. Pas trop de clients lorsque nous nous sommes présentés, commande faite à la borne et repas pris sur place. Attente un peu longue, car un petit manque d'organisation, plusieurs serveurs préparant le même plateau. C'est au niveau de l'hygiène que ça pèche. Note d'attention aux serveurs : les clients vous observent. Se mettre le doigt dans l'oreille, ensuite servir les frites, les écraser sur les plateaux, récupérer des gobelets en mettant les mains à l'intérieur et ensuite verser les boissons. Ce n'est pas très professionnel. Les clients avant nous, n'ont rien osé dire. Nous avons eu la chance d'être servie par une équipière arrivée à la rescousse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 12/08/2021 à 20:30
Un vrai manque d'higiène ! Les bancs, les tables, le sol et les plateaux sont gras et collants. J'ai mis une étoile car j'étais obligé sinon pour moi c'était 0/5. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 07/08/2021 à 17:21
Alors déjà 20min d'attente pour avoir sa commande au drive alors qu'il y a personne, ensuite parlons de la qualité qui est vrm pas ouf, sandwiches trop cuit ou pas cuit, frites fade et sans goût, et parlons même pas des tenders... Faudrais revoir votre personnel pcq la il y avais personne il avait largement le temps de faire les sandwiches et tout bien, attendre 20 min pour ça 🤦♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 17/07/2021 à 15:56
27 min pour 2 tenders alors qu'il n'y a personne au drive et à l'intérieur c'est vraiment n'importe , nouvel avis suite à une visite la semaine dernière le 1er juin encore une fois 15 min d'attente pour ne pas être servi 1h avant la fermeture impossible d'avoir des tenders trop compliqué a gérer apparemment pour une équipe de bras cassés qui vous prend de haut aucune compensation proposé,merci macdo qui est a 100 mètres,il n'y a qu'a Pessac que cela arrive fermé votre commerce avant qu'il soit trop tard je me demande même comment il peut encore être ouvert
Réponse du propriétaire :
Bonjour vianney, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2021 à 12:58
Je n'ai jamais vu un service aussi lent. J'ai tout mon temps pour rédiger un avis. Le personnel doit énormément apprécier travailler ici car pour eux c'est franchement no-stress malgré la queue qui les regarde. Le problème semble venir du personnel de caisse, qui rigole, se déplace lentement, délivre une commande par minute en moyenne. J'entends des incroyables ! dans la file d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 24/06/2021 à 23:41
Première erreur sur la glace: brownie au lieu de cookie, je la fais refaire et toujours pas la bonne glace: coulis chocolat au lieu de beurre de cacahuète. De plus, le sandwich tower était aussi sec et dure qu’un rocher, il a sûrement été fais à l’avance et ils nous l’ont donné quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melyssa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 09/06/2021 à 21:22
Quand, il y a 2 clients, et que on est à 4 en caisse personne au four et qu'on fait les 100 pas sans servir on à rien à faire dans un service de restauration DÎTE rapide. Quand on ne sait pas simplement lire un écran que même un daltonien réussirai à lire et mettre dans des poches bah forcément et immanquablement on se trompe sur toute la ligne. Oups 10km plus tard le repas servi est forcément froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 03/04/2021 à 13:22
J'essaie toujours de mettre des commentaires positifs mais la je suis vraiment déçue... Arrivée à 12h est plus de wraps disponible . Dans la comande il manque 1 frite. Il y a une erreur sur le burger et le pire ils ont oubliés de mettre un jouet dans le menu enfant.. Deuxième tentative en juillet poulet non cuit. Encore oublie du jouet .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 01/04/2021 à 20:20
Un sketch. Vous oubliez ma mégabox, très bien vous êtes gentils de m'en donner une quand je suis repassé. Je repars avec un pain cramé comme ça ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/03/2021 à 15:49
Commande qui ne correspondait pas du tout à ce que j'avais demandé, sandwich froid et sec et pas bon. Prix marqué à 2 euros sur les panneaux au drive et pas du tout respecté. Je déconseille ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 10/02/2021 à 16:55
Repassé ce soir en caisse. Tenders toujours aussi bon ! Passé ce jour au drive en plein service. Très bien servi par un serveur un peu bizarre mais très serviable ! Même pas 5 minutes d'attente, c'est cool. On est là dixit le serveur...
Réponse du propriétaire :
Merci Nathanaël, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2020 à 22:59
Service très rapide, points de gel ok mais nourriture sans plus, le personnel c'est un peu chez mémé, un peu trop préoccupé à s'amuser entre eux qu'à s'occuper des clients. Le lieu est assez vieillot et très mal situé
Le 03/10/2020 à 15:05
Personnels désagréables et aucunement réactifs, nous avions la commande 126 et bien les commandes 127 et 128 ont été servies avant la notre. Les frites au bacon froides. Mon mari a été chercher ketchup et mayo et il a attendu que la serveuse finisse sa discussion. Musique trop forte on ne s’entendait même pas parler. Toilette dégoûtante, chez les filles brosse à WC cassée dans la cuvette, rapatriement chez les hommes bon ben le sol n’avait pas dû voir de serpillière depuis ...... et pour finir lavage des mains et bien pour le coup un homme avait du se raser avant car des poils de barbe partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Aurélie [email protected]
Le 02/08/2020 à 17:50
Frite froide sans saveur, burger goût brulé 👌🏼 Le personnel gueule dans le restaurant au passage
Le 01/03/2020 à 22:44
Plus que décevant pas beaucoup de choix beaucoup d attente....nous étions deux...🤔🤔 bref bof bof
Le 09/10/2019 à 16:29
Les bornes marchent 1 jour sur 2. Impossible de se connecter à son programme de fidélité sur les bornes depuis des mois. Service assez lent dès qu'il y a un peu de monde. Domage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 18/05/2019 à 20:54
Le lieu est assez propre. Un classique du fast food. Spécialiste du poulet donc aucun burger avec du boeuf. Au choix, les burgers existent en goût normal ou épicé. Au drive il manque un panneau d'information des menus & sandwich proposés. Dur de commander quand on ne connait pas ce qu'ils font à part des tenders!! Parking gratuit. Drive. Carte fidélité. Borne automatique.
Le 11/04/2019 à 17:59
Très bien, j’ai eu l’occasion d’y aller plusieurs fois. Il est entretenu et propre. Le KFC propose des formules étudiantes avec un sandwich offert en plus. Les tenders sont très bons aussi. Le personnel du drive est compétent et rapide.
Le 20/03/2019 à 22:25
Trop longue attente pour un mercredi soir ou j'ai l'habitude de venir, mauvaise mise en place ou d'anticipation ? Une base de la restauration rapide cependant l'hôtesse de caisse s'ayant excuser pour l'attente elle limite les dégâts
Le 28/02/2019 à 18:09
La saleté de cet établissement est sans commune mesure : aucun toilette en état de marche, cuvette bouchée, cassee, pas de papier, pas de savon, sol sale. Sandwichs froids, manque de sauce, et tranquillité perturbée par des enfants du voyages qui s'ennuient et qui traînent la jusqu'à tard le soir. Très mauvaise expérience. Je vous passe les photos. À redresser sans plus attendre.
Le 16/10/2018 à 21:01
Le goût est là pas de problèmes à ce niveau bien au contraire mais il y a visiblement un grand problème d'organisation. J'ai l'impression que l'effectif n'est pas adapté aux heures de pointe, l'attente est très longue et tout est bordélique.
Le 02/09/2018 à 18:06
L'endroit n'est pas mal du tous, très calme et spacieux. Les heures de pointe boder mais si non agréable voyer sur la photo. Le menu son très bien. La tous les seaux son accompagné de frite et boisson je ne sais pas trop mais avant yen avais pas. Y fond des super offre rapide et pas chère. Si vous etes in habituer télécharger l'application Vous aurais encore plus de bonus. Bonne dégustation et passe un bon moment.e
Le 07/08/2018 à 15:01
Manque de rigueur du personnel, commande à emporter incomplète. Je suis inquiet pour l'avenir professionnel de certains employés, le restaurant était quasiment vide et la tâche à effectuer plutôt simple... Retour au restaurant, remplacement de la commande (froide), quarante-cinq minutes de perdu, 15 kilomètres de trajet, et un repas qui part à la poubelle... Retour à la maison avec la nouvelle commande, un sandwich est brûlé 😤.... KFC Pessac a perdu un client, bon courage à la manager pour diriger son équipe...
Le 11/04/2018 à 20:08
Recettes super délicieuse et rapport qualité prix très raisonnable. Je vous conseil la dernière recette sortir le 4 avril dernier le double tacos vraiment succulent.
Le 31/01/2018 à 19:35
Je commande leur truc spécial raclette, le fromage n'avais pas fondu et c'était à peine tiède. Il a fallu que je demande à ce qu'on me le réchauffe pour un résultat plutôt moyen... Et dans tous les cas c'était loin de ressembler à la photo!
Le 07/07/2017 à 21:31
Attendu 20m pour être servis alors qu il y a personne une honte. Ensuite pas de boisson commandé et attendre encore pour avoir autre chose. Repas froid par la suite. nous y venons souvent et là très déçu du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/03/2017 à 06:31
Préparation de commande très rapide. Il m'est arrivé de recevoir une mauvaise glace, pour éviter le gaspillage, on me la laisse et on m'apporte la bonne. J'aime le côté évitons le gaspillage. La salle est relativement propre. Et le employés sont plutôt très réactif. Après un jour sans... Ça peut arriver comme partout ailleurs. Il peut y avoir des petits couac. Mais toujours une solution et du professionnalisme.
Le 09/10/2016 à 14:39
Drive à 20h30 en semaine tout le repas froid. N'importe quoi mais c'est une habitude quand le client est un porte monnaie. C'est triste.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pessac ?