Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Orléans Saran qui se trouve à au 399 Route Nationale 20, Saran. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saran en bas de page.
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Les avis
Le 28/01/2024 à 20:09
Très jolie salle, déco sobre, propre. Mais... attente interminable que ce soit pour manger ou bien dans un 2ème temps pour un café.
Le 27/01/2024 à 16:07
Service long, lent, alors qu'il n'y a personnes, personnels avec Charlotte sur la tête troué ou mal porté. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2024 à 19:21
Commande CF201 ce jour A. sandrine Pas Orangina mais Pepsi 1 tenders sur 5 manque 4 Corbette remplacé par kentucky fries Jamais déçue mais ce soir c'est la totale... Je ne peux pas recommander j'ai dépasser le plafond de ma carte. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/01/2024 à 17:33
Commandé 2 hot dogs crispy, reçu 1,reclamation Ok sauf que tout était froid et pas cuit le bacon
Réponse du propriétaire :
Bonjour wilfrid Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/01/2024 à 20:42
La tête du wrap Pas commandé depuis longtemps Menu wrap à 10€ Je ne reviendrai pas de si tôt Les concurrents sont plus généreux, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clotilde, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 13/01/2024 à 12:05
J’y ai mangé sur place mais également au drive et le restaurant est nickel ! Propre, les plats arrivent vite et chauds. Le service y est nickel, les poubelles ne débordaient pas (a 22:00). Cependant, les caissières avaient un peu de mal avec la caisse (application de code promo, facturation de saucé supplémentaire etc)
Réponse du propriétaire :
Merci Hasnen, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 11:55
Arriver a 11h30.horaire d ouverture 11h30.on refuse de nous ouvrir car la personne nous dit que ça ouvre a 12h.hors sur internet et la porte c est écrit a 11h30. Il fesait très froid.du coup nous sommes repartie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/01/2024 à 21:06
Un des moins bon KFC que j'ai pu faire... Le drive fermé à 20h40!??? C'est une blague ? Un soir. J y vais à 21h30.. Oups c'est fermé.. C'est un fast-food ou restaurant de feneants ?? Sérieux changer l'équipe. Mettez des gens compétent, Issu du milieu de la restauration. Ne prenez pas les premiers venu qui cherche un taff juste pour avoir leur smic à la fin Du mois. La plupart des serveurs que ce soit en salle ou au drive traînent la patte comme si ils étaient des zombie... C'est hallucinant la non chalance dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Friends, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 19:38
40min d’attente, sous l’eau avec 5 commandes, les employés qui se marrent entre eux et aucun geste commercial Service à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2024 à 19:36
Très mauvaise organisation Les commandes sont préparées dans le désordre sans suivi, 30 minutes d'attente pour un menu 1 personne alors que le restaurant est presque vide, pas de produit offert en dédommagement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 17:23
Commande passée au drive .....attente un peu longue mais c'était bon à déguster
Le 06/01/2024 à 11:08
´ Beau lieu…mais cuisine, pas top…les morceaux étaient trop secs avec la garniture…
Le 04/01/2024 à 17:53
Très déçu, pire KFC dans lequel j'ai mangé, il est 17h30 les tables ne sont même pas propres la nourriture n'a aucun goûts et elle n'est pas chaude, du n'importe quoi pour une une enseigne pareil, je déconseille. Aller plutôt à mc do 300m plus loin !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/01/2024 à 19:51
Client occasionnel mais jamais surpris du piètre service... Toujours débordés malgré une salle vide, repas correspondant rarement à la commande, délais indignes d'un fast food, personnel peu aimable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/01/2024 à 22:14
Arrivé sur place à 21h30 et sois disant le restaurant ferme à 21h alors qu’il y avait des gens qui mangeaient encore. Sur internet le restaurant ferme à 22h. Responsable qui ne s’excuse même pas et qui ose dire que c’est de la faute de la franchise. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abid, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 18:26
Presque 30 minutes pour avoir sa commande, frites trop cuites, c'était la première fois et la dernière. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2023 à 20:21
Vraiment pas terrible. Mieux vaut aller ailleurs même s'il faut payer un peu plus cher. La salle ressemble à un hall de gare. Pour alerter le personnel hurle le numéro de commande. Le sol n'est pas très propre. Les wings avaient un goût de décongelés mal cuits. Bref, vraiment pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramigeot, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 27/12/2023 à 09:29
Très long. 35 mn pour notre commande sur place et encore, il manquait 2 choses. On les demande, et voilà que c'est oublié...les employés sont agréables mais ont l'air très mal organisés ou managés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 23/12/2023 à 14:24
Temps d'attente inadmissible... Et pas un regard, une attention pournous expliquer pourquoi cela prend autant de temps. Il ne mérite même pas une étoile 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 23/12/2023 à 03:01
Très bon, mais ... un sceau pour 2 ? 10 tenders pour 16€ ?! Sérieux ?! Ma première fois chez kfc , le goût y est , mais 16€ pour 10 mini nuggets, c'est du vol ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/12/2023 à 19:24
Grosse commande du coup ils servaient tout les gens qui arrivaient, nous avons attendu 30 mn pour avoir notre commande dans laquelle il a manqué plein de choses 3 réclamation pour une seule commande ça fait beaucoup et même pas d'excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour angelique, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 18/12/2023 à 06:40
Mérite clairement sa mauvaise note, jamais vu un « fastfood » aussi lent!!! Bref passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freeman, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 15/12/2023 à 06:06
Kfc n'est plus à découvrir, leur célèbre poulet, nous regale (ou non si on aime pas) depuis déjà quelques années. Les produits sont toujours variés et bons pour les amateurs. En revanche on constate en magasin, que si le service est si long, c'est parce que c'est le bazar, tout le monde de fait tout et rien. Pas la faute des employés dirait on, mais l'organisation est visiblement à revoir, tant ça semble désordonné. Allez y quand même, ça vaut le coup malgré tout, faut juste pas être pressé.
Le 10/12/2023 à 18:03
Personnel très LEEEEENT. Dans Fast-Food, il y a FAST 🤷🏻♂️ Sans parler de la qualité de la bouffe qui se dégrade années après années à KFC...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 14:50
Service lent, cuisine bof Burger froid, je leurs demande qu'il m'en cuisine un chaud. Ils l'ont juste réchauffer (celui qui était froid), pas de mayonnaise soit disant grève nationale (moais prenait moi pour un jambon) . La prochaine fois j'irais au Kfc d'Olivet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chri, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/12/2023 à 13:07
Obligée de mettre une étoile pour laisser un avis mais ce fast food ne le mérite pas du tout. Ouverture du « restaurant »avec plus de 15 minutes de retard. Je fais donc un click and collect en attendant….plus de 30 minutes pour préparer la commande FAST food. Arrivée chez moi il manque une boisson et le jouet du menu enfant Le repas plaisir c’est transformé en repas stressant et décevant … En même temps quand on voit la motivation et l’énergie du personnel on ne s’étonne pas de la lenteur du service …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 21:30
Les bornes n'étant pas en état de fonctionner nous avons dû passer commande auprès du personnel. Malheureusement il ne fallait pas s'attendre à avoir un contact agréable. Après ça en attendant d'être servi ce fut très peu agréable d'entendre le personnel se crier les commandes, on se croyait dans un bar... Suite à ça les burgers que nous avons eu étaient froids et les frites toutes sèches. Bien évidemment j'ai réclamé des frites potables et j'ai été servi avec des moqueries. Je ne vous recommande pas de venir à ce KFC surtout le mercredi soir... mise a part si vous voulez être reçu comme si vous ne payé pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/12/2023 à 20:00
Très déçu Plus d une heure pour avoir notre commande en restauration rapide inadmissible Le manager doit vraiment se reprendre et en plus ba pas servi, l excuse plus de tenders pour un restau ou les pots sont majoritairement que des tenders !!!!! Fuyez et faite un peu plus de route pour allez a olivet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2023 à 19:39
Lenteur du personnel , ils ont même fermé la porte à 19h15 pour ne plus prendre de client ça fait 45 minutes que j’attend et ma commande c’est toujours pas servi . Fastfood veut pas dire rapide ? Changez le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyssa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2023 à 19:02
À fuir ! Service très très très long.... 30 minutes d'attente et je n'ai toujours pas mon menu.... 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2023 à 16:30
Restaurant à fuir déjà plusieurs fois où la notions du fast food donc restauration rapide non respecter entre 30 et 1h pour être servi logique ils sont que 2-3 à bosser dedans , à 18h30 déjà bcp de produit en rupture franchement à fermer définitivement ou alors changer l’équipe au complet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krys Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2023 à 21:17
Le pire kfc Comment sa fait-il qu'il tourne encore Des salariée complètement paumer sa brasse beaucoup d'air beaucoup beaucoup trop d'attente Beaucoup d'erreur dans le commandes Et c'est pas d'aujourd'hui pk les grand patrons réagissent pas et embauchent des personnes compétant ( sa devrait pas être compliquer à trouver) Personne n'est dynamique hormis la petite dame d'un certain âge qui court partout pour rattraper les erreurs de tout ses collègues Dommage kfc c'est bon super bien placer Je pense ne plus aller dans se restaurant Côté positif, super propre et parc de jeux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/12/2023 à 12:23
Ba voila comme d'habitude, service super long au drive ( comme dans le restaurant, la dernière fois 45mn pour avoir nos menu), ba du coups on est partis sans prendre commande apres avoir attendu deja 20mn, faut revoir l organisation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 03/12/2023 à 19:16
Après plus de 20 min d attente il manquait 2 sandwichs et au final après être parti il manquait le yaourt à boire du menu enfant Seul les frites étaient chaudes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour marc Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 03/12/2023 à 15:28
Très déçu. En plus des sandwichs manquants que l'on a été obligé de réclamer, on s'est aperçu trop tard qu'il n'y avait pas le yaourt à boire du menu enfant. Seules les frites étaient chaudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 19:48
Très déçue , j’ai pris le menu raclette bacon et surprise la raclette pas fondue, c’était assez sec du coup , et pour finir le oasis mélangé à l’eau , n’avait même plus le goût et pareille pour mon mari qui a pris un orengina… je ne revendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonora Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 08:36
Mercredi soir, commandee borne à 20h15, très peu de clients, du personnel en place, mais ma commande pr 3 n'arrive pas... je vais au comptoir, on me dit de m'installer ma commande sera servie à table. Je vois que des clients arrivés apres sont servis avec moi... 20 min passent, je retourne au comptoir, on me dit d'aller m'installer. Alors je reste et insiste en disant que ça fait qd meme 20min que j'attends. Alors elle regarde et me dit qu effectivement c'est parti en cuisine et qu'elle s'occupe de moi rapidement. On m apporte un plateau il manque la 3ème fries, la 3ème boisson et 2 fourchettes à fries. Chaque fois que j'y suis retournée on m a servi sans excuse, ni sourire. La 3ème fois j'ai même eu droit à de l ironie !!!! Les produits n'étaient pas chauds, il y avait 9 sauces gratuites (ketchup mayo) alors qu'on avait pris que des fries. Alors pourquoi tant de sauces ? Surtout que jai demandé à echanger contre de vraies sauces plus originales, on m a repondue que c'était 50cts !!!! Donc on préfère gaspiller plutôt que satisfaire le client !!!! Avec toute la concurrence à qq pas, comment se fait il qu'ils ne cherchent pas à satisfaire et fideliser le client ? En résumé, cette équipe n'a aucun sens du service client que ça soit dans l'organisation, du service, et encore moins la gestion de l'insatisfaction clients. Affligeant !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/11/2023 à 22:08
Équipe nombreuse et pourtant j'ai attendu 13minutes ma commande d'un bucket duo et 2 burgers... Les tenders augmentent en prix et diminuent en quantité de viande.
Le 25/11/2023 à 11:27
Ne mettent pas les sauces en livraison, erreurs de produits dans la commande et Ub** ea** dit « aucun remboursement ». Bref, plus jamais de kfc pour nous, à chaque fois il manque des choses ou il y a des erreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 21/11/2023 à 22:48
Passage au drive. 1 voiture devant moi et plus de 25minutes d'attente entre ma prise de commande et le moment où j'ai été servi j'aurai peu etre gagné mon temp en allant au comptoir
Le 21/11/2023 à 20:16
Nous sommes allé à kfc il y a deux semaines, pour une commande à emporter. Arrivés chez nous, il manque les glaces, les sauces ainsi que les onions rings... Nous y retournons, une erreur de borne fait que nous nous retrouvons avec 4 menus sans possibilité de nous faire rembourser... Le service client est à 0 j'ai jamais vu ça autant aller à la concurrence.. une honte. Au vu du nombre d'avis négatifs que je lis, ça serait bien que le groupe KFC fasse quelque chose! Bref nous ne reviendrons pas une 3e fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/11/2023 à 15:35
Améliorations significatives dans le délai de prises de commande et la réception, sur place. C'était devenu assez compliqué il y a quelques mois à des horaires pourtant hors rush (21h).
Le 21/11/2023 à 11:59
40 minutes pour préparer ma commande ! 40 minutes oui !! C’est ça la restauration « rapide » ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ness, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 18/11/2023 à 22:46
Le restaurant est d'une saleté on penserai plus à un quai de gare après plusieurs mois sans nettoyage , les toilettes et devant le comptoir ça colle et ça glisse , je ne imaginer dans la cuisine ils ne sont pas prêt de me revoir , en plus du temps qu'il faut pour être servi par une serveuse désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ben, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 22:06
30 mins pour être servi , heureusement que j'ai été demandé , elle attendait les frites !!! Et quand je dis que je suis pressé elle me regarde avec des grands sourires pour se moquer de moi alors que la manager est à côté sans même lui faire une remarque ! Un conseil il vaut mieux aller au burger king si vous êtes pressés ! La serveuse a lunettes est trop endormie et elle se fout de vous ! Et en plus seven UP sans sucre a la place du normal , KFC c'est terminé pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 16/11/2023 à 12:54
Pas de chance pas de glace de dispo, produits du moment indisponibles, pas de sauces ... Plus que moyen ... Pas étonnant qu il n y ai personne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour marjolaine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 19:10
Service toujours trop lent. A chaque fois qu’on vient on espère que ça a changé, et non …il n’y avait pourtant que 2 personnes quand nous sommes arrivés. Plateau prêt, manque un burger, 10 min pour faire ce burger … Sauce payante, même les basiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/11/2023 à 13:09
Attente hyper longue alors même que le lieu est loin d'être plein... N'ont pas les nouveautés, pas de glace... A part les tenders on se demande ce qu'ils servent d'autres....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjojo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 13:17
Attente trop longue alors qu il n'y a personne dans le restaurant. La manager s emporte quand on lui fait remarquer. Les rmployees crient pour annoncer les commandes. C e n est pas reposant. On sent la mauvaise ambiance entre elles. Kfc continue les emballages alors su on est dans le restaurant. Je le déconseille. Je n irai plus😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/11/2023 à 12:03
Oublie de notre commande... On était les seuls après 20min obligé d'aller demander,... arrivée non complète puis complément et le tout sans serviette on avait vraiment l'impression de les embêter a 14h30...
Le 06/11/2023 à 20:26
C’est juste une catastrophe ce KFC une attente interminable le personnel n’est pas du tout professionnel !je vous alerte car mon fils a chopé la salmonelle (le seul endroit où il a pas mangé la même chose que nous).faire attention si vous y allez! Toujours pas de changement depuis le commentaire précédent de Cyril une honte au vue de la réponse du responsable du KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 17:57
KFC.... on ne présente plus... toujours bon et copieux. Un effort pourrait être fait sur la prise de commande et sur le drive (paille, serviettes, sauces...inexistants.....). D'où 1 étoile pour le service.
Le 03/11/2023 à 14:09
Je mets une étoile car pas le choix mais alors plus jamais on n'y mettra les pieds un carnage tout simplement le personnel incompétent rien a dire de plus fuyez c'est tout ce que je peux vous suggérez
Réponse du propriétaire :
Bonjour fouchard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 12:54
Si vous souhaitez manger dans un igloo, vous êtes au bonne endroit! Nous mangeons avec les manteaux, c’est pas génial. Pour moi c’est la dernière fois…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 20:34
Honteux on commande un menu 20 tenders et on en recoit que 10 et sans boisson ! Poulet a moin cuit ! Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Po, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/10/2023 à 20:48
Endroit spacieux, moderne. Kfc (on aime ou pas) Service pas toujours au top... Et pourtant une responsable qui essaie d'être rigoureuse sur son équipe.
Le 30/10/2023 à 07:14
Très déçu de cette enseigne, je n'y reviendrai plus De l'attente pour le peu de choses commandées, on avait demandé les sundaes en même temps mais on ne les a pas eu, le serveur a manqué de nous renverser les boissons sur nous et ça l'a fait rire, Tout était froid, les tenders étaient secs Bref je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-pierre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/10/2023 à 10:38
Le lieu fait franchement sale, le sol est collant et ça ne sent pas très bon. Encore pire si l'on visite les toilettes. Cela me fait poser des questions sur l'état de la cuisine pendant le service... Les plats c'est sans commentaire et sans surprise : c'est du KFC comme les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GREGOIRE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 20:30
Y’a t’il quelques choses de disponible dans le kfc ? Glace, frites cheddar, sauce barbecue et ketchup, oasis non disponible ???!!! Service lent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/10/2023 à 20:59
25 minutes d'attente pour 2 produits manquants dans une commande de 3menus qui était froide pour le tout alors que j'habite à côté. Les raisons : un effectif déplorable surtout en cuisine, ils se sont rendu compte que lorsque tout était pret que le derniers produit était au congélateur donc loin d'être pret. Donc le temps dy aller en discutant avec les collègues sur le chemin du congélateur puis de la friteuse, comprenez que ça mette du temps. On pouvait les observer derrière rigoler et discuter a 4 pendant qu'une mettait de la sauce sur une sandwich( d'où les 4 étoiles pour l'ambiance je parle évidemment de l'ambiance pour les salariés et non pour les clients). Je revois cette femme forte de couleur avoir brassé de l'air s'arrêter entre chaque action de 2 seconde pour aller voir ailleurs ou discuter pendant plusieurs minutes. Si les gérants vous avez des caméras aller voir ça vaut le détour une bande de rigolos, je sais bien que le boulot est ingrat mais là c'est des gens qui se foutent de l'attente des clients. Encore une fois en sureffectif comparé aux clients qui arrivaient mais l'attente énorme car ça n'avance pas. Bref je n'y retournerai pas et irai uniquement a Olivet. Qui ne sont sans être irréprochable un minimum professionnel Seul point positif pour l'attente l'air de jeu pour les enfants est mieux que chez les concurrents mais a revoir pour la restauration rapide Le personnel derrière le comptoir a peine plus compétent qui passaient autant de temps a servir les clients qu'à résoudre les erreurs de commandes précédentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gui, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 15:51
Service très long alors qu'il y avais presque personne. Personnel pas très aimable. Le comptoir était comme la salle sale. Des frites par terre des tables avec des soda renversé non nettoyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 12:56
20 min d'attente au drive..avec seulement 2 voitures à servir. bon courage aux suivants
Réponse du propriétaire :
Bonjour cat Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/10/2023 à 17:31
Arrivé à 16h50, pas de glace sur les bornes a l'affichage, je commande 3 glaces au guichet 20 minutes d'attente pour être servi et en plus une glace avec rien dedans des quantités très minimaliste alors que j'étais le seul client, service déplorable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2023 à 16:02
Service client zéro, 5 fois sur presque 1h d’attente à me dire que je vous rapporte une stupide monnaie rendu j’oublie pas j’oublie pas etc … une pièce de 1 euro ! oublier sur le rendu de mon argent, pour 1 euro pièce à ouvrir la caisse et me donner une foutu pièce c’est compliqué ! J’ai perdu mon temp a manger un repas froid au bout du compte et a commencer a m’agacer pour une simple pièce de 1 euro sur 5 fois ou je suis rester souriant calme je garde mon sang froid ce n’est que 1 euro mais imaginer sa aurait été 10 euro ou 20 euro sa reste mon argent dans tout les cas et sa ne vous aurais pas fait perdre l’entièreté de votre temp .
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 14:12
Le 10/10 j etais au drive du kfc saran vers 13h.la personne qui etait à la prise de commande semblait nouvelle.arrivee au paiement la responsable regarde l écran et hurle littéralement sur l employée CA FAIT 7 MINUTES QUE LA PERSONNE ATTEND POUR SA PRISE DE COMMANDE BORDEL! premierement on ne parle pas aux employés comme ça et encore moins devant les clients. 2eme point.l employee omet de me remettre mes 5 centimes de monnaie mais elle avait fermé la caisse, elle a du aller demander à la même responsable hurleuse pour qu elle ouvre(elle arrive et met un grand coup de point sur la table d enervement devant l empoyee qui a sursauté, et part en trombe pour aller chercher j'imagine une clé... Je ne sais pas comment kfc choisit ses manager ni les forment mais quoi qu il en soit, etant moi même manager, je ne conçoit pas ce management par la terreur. L employee etait gênée mais a su garder le sourire, l enseigne KFc est responsable et doit sanctionner ces managers qui degradent l image de marque.Mme la responsable si votre poste ne vous convient pas il faut changer!! Ma note sanctionne la manager et l enseigne kfc,en aucun cas l employee.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/10/2023 à 00:45
Commande prête rapidement et produits chauds. Très bon accueil. Juste un bémol, mais national cependant: le tower classique me manque et reste un incontournable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 20:30
Un peu trop d'attente même quand il y a pas beaucoup de monde que ce soit à l'intérieur ET au drive quand c'est vide on arrive à attendre 15 à 20 minutes pour une commande pour 3 par exemple... Hamburger un peu fait à l'arrache manque grave de sauce très sec surtout les menus à pas cher. Concernant les petites faim itwist où crunchy je trouve qu'il sont vraiment très petit pour leurs prix par rapport à d'autres fast food concurrent et le même produit au même tarif est beaucoup plus grand abuser... Pour finir j'ai pris les croustillant conté par 10 abuser aucun était garni de fromage tous vide. Tellement marre d'avoir attendu est déçu que je suis parti Sans même aller me plaindre car la situation tout additionné m'avait déjà énervé alors j'ai préféré partir. Bref conseil va falloir se reprendre surtout que vous savez jamais si vous avez à faire à un haut placé de la marque venu inconnito pour observer ou bien même un proche responsable.. Plein de choses à revoir pour mériter cinq étoiles partout avec un bon commentaire court et agréable.
Le 05/10/2023 à 21:46
Long très long très très long ! Un jeudi soir plus de 30 minutes en attente au drive .. avec 2 voitures devant nous ! Je trouve cela inadmissible.. Je préfère de loin la concurrence …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clothilde, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/10/2023 à 20:47
serveur et serveuse très agréable et sympathique. les commandes sont là en moins de 2 . merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramisaaa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 15:49
service parfait, personnel aimable. Juste un point le KFC est difficile à voir car il y a un énorme panneau qui cache l entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 20:04
Nul ,personnel débordé et perdu dans les commandes on m'amène 3 plateaux différents qui ne sont pas les miens , j'ai attendu 25 minutes pour avoir le mien avec les Kentucky frites bacon froid ,tower cheese bacon froid , pas de couverts et pas de serviettes.... plus jamais pour moi à eviter au plus vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2023 à 21:30
C’est déplorable de voir une équipe aussi nombreuse mais aussi mal organisée. Quand le manager vient, les commandes partent rapidement et quand il part les employés paniquent et relisent plusieurs fois leur tablette perdant ainsi énormément de temps. Je ne vous parle pas meme pas d’un des préparateurs avec son jean baissé style à la street…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 26/09/2023 à 13:45
Pire service de ma vie aujourd'hui. Après une expérience proche de la nullité il y a quelques jours (25 min pour être servi alors que nous étions 5 clients seulement au restaurant, oubli des sauces, absence de chevalets ce qui bloque la possibilité de commander à la borne sans avoir à demander quel numéro mettre, saleté général du restaurant et des tables notamment) j'ai voulu laissé une seconde chance au Drive cette fois-ci. Lors du passage à la caisse, l'employé ne sait pas valider l'utilisation de mes points fidélités me donnant droit à un menu (suite à des passages réguliers chez KFC, rappelons-le). Sa responsable vient, sans dire bonjour, me rétorquer qu'il n'est pas possible de bénéficier de l'avantage fidélité sans prendre un autre menu (ce qui est évidemment faux) de manière hyper désagréable. Je réponds que c'est bien sûr faux car je l'ai déjà fait ailleurs. C'est finalement une autre employée (très agréable cette fois-ci) qui résout la situation et me valide qu'il est possible de le faire sans souci ridiculisant l'attitude et l'arrogance de sa soit disante responsable, au niveau plus que nul de connaissance de son propre métier. Cette dernière me prépare finalement ma commande mais n'aura pas le courage de me la donner en main propre, laissant son employé faire correctement son travail. L'arrogance est un vilain défaut ! Terminé KFC Saran en tout cas. Et au vu de tous les avis des gens d'Orléans et des avis Google, je pense que ce restaurant (peut-être un franchisé) devrait rapidement se remettre en marche ou fermer vu l'attitude de ses directeurs. Bon courage aux employés dévoués de ce genre de manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 15:07
Nourriture correcte, service désorganisé au possible et du personnel pas souriant ni professionnel, littéralement le pire KFC que j’ai testé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malve Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2023 à 22:23
Personnel pas souriant pas motivé pas compétent. Service très lent. Une honte car c’est à chaque fois la même chose. Faudrait penser à recruter du personnel sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poignard, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/09/2023 à 13:43
Cher pour ce que c'est, poulet dans le sandwich comté trop petit. Pas assez de frites dans les menus. Oubli de sauces, serviettes, manque un morceau de la commande. Plus de jouet enfant. On a voulu réessayer mais pas convaincu. Service bof pas un sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2023 à 01:53
Les jeux enfants sont très bien mais peu climatisés l’été. Le service est moyen, les tables rarement propres, les toilettes aussi.
Le 16/09/2023 à 19:50
La seul chose à dire et que si vous souhaitez que le restaurant ferme continué ainsi vous êtes sur la bonne voie. La gestion du personnel, des commandes est à revoir dans l intégralité c'est déplorable.
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Bonjour Cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 17:29
Restaurant sale, pas une fois de temps en temps mais tout le temps. Les employés sont désorganisés. En heure de pointe au drive c'est l'enfer. Dommage car le restaurant n'est pas mal mais s'il continue d'être entretenu de la sorte, il ne va pas l'être très longtemps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 13:55
Commande servit froid, je ramène mon hamburger et on me le rechauffe au micro onde un scandale, et l hôtesse me traite de malade. Je demande un esponsable et il y a personne!! C est quoi ce bordel une honte
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Miguel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/09/2023 à 13:39
Je vais assez irrégulièrement dans cet établissement. Il est très propre. Mais les prix ont beaucoup augmenté et ma commande a mis plus d'un 1/4 h à être apporté à table.
Le 09/09/2023 à 20:00
Le drive est toujours aussi long le soir....3 voitures et 20 minutes d'attente en tout...c'est tjrs comme ça ! Mais les employers ont tjrs été aimables et respectueux
Le 09/09/2023 à 14:04
Le pire KFC que j ai vu je suis de la région parisienne de passage le service étais lamentable oublie de plusieurs article la manageuse gueule dans tous les sens à croire que ça va régler les problèmes ce que je comprend pas ils étaient même pas en rush bref faut remettre de l ordre dans tous sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/09/2023 à 15:47
Venu à 19h40 impossible de rentrer dans le restaurant pour commander juste le drive fonctionne et quand on demande au manager quel est le problème ( c’est un problème technique) Déçu. Heureusement Burger King n’est pas loin
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"Bonjour Lj, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/09/2023 à 22:05
Nous sommes allés dimanche soir au Kfc afin de pouvoir rentré tôt à la maison la veille d’une rentrée scolaire. Le résultat : dans un vrai restaurant nous serions sortis bien avant avec un bon repas. 40 minutes d’attente avec une employée complètement à désorienter. 5 minutes pour ajouter dans notre plateau deux sauces. Je vous laisse imaginer la commande complète… Une catastrophe. Une fois la commande réalisée (sans être rapide bien sûr), c’était froid, il manquait un sandwich. Nous étions arrivé lorsqu’il n’y avait presque personne dans ce fast food mais c’était déjà une catastrophe. Imaginez vous 30 minutes plus tard avec les nouveaux clients. C’était le grand rush mais a priori par pour cette équipe lamentable!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour NICOLAS, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/09/2023 à 14:20
Lamentable, honteux... Personnels nonchalant et avec deux de tension. Nourriture servie froide,je ramène mon plateau pour qu'ils corrigent.... Ils me ramène un plateau tiède avec de la viande mal cuite.... A fuir absolument. Quel dommage qu'une franchise pareil soit infectée par tant de médiocrité.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jeremy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/09/2023 à 10:26
j’ai rarement vu un fast-food aussi lent, nous étions 10 dans le kfc tout le monde était servi et on a quand même attendu 25 minutes. J’ai dû me déplacer pour aller chercher ma commande tellement c’était long sans parler des hamburgers qui n’ont rien à voir avec les autres KFC ils sont vraiment pas bons. Vraiment à fuir la lenteur et la nourriture 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour laura, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/09/2023 à 21:10
Trop d’attente et pas de réactivité de la part du staff qui se voit déborder de commandes alors que le restaurant a très peu de monde.. au prix des produits que l’ont payent je trouve cela complètement hors sol et le manager… 2 de tension. Restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour MonsieurB, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/09/2023 à 20:50
A FUIR. Plus d'une heure d'attente pour un menu! Résultat : froid. Personnel pas accueillant ni souriant qui semble totalement perdu dans leurs commandes. L'entretien de locaux médiocre, ce n'est pas propre dutout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manxn, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/09/2023 à 20:09
Une catastrophe c’est censé être un « fast » food. Je crois qu’il devrait revoir la définition de fast, après 1 demi heure toujours pas de commande. J’ai du l’annuler car sinon j’allais être en retard! Au final j’ai du sauter un repas, MERCI !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour spyder Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 21:11
Première et dernière expérience chez vous, 40 minutes d'attente pour au final avoir une commande incomplète. Une manager complètement débordée, incapable de s'expliquer et de s'excuser pour le retard, préférant fuire en cuisine plutôt que d'expliquer les raisons du fiasco. Et pour couronner une employé méprisante. Je vous met de côté le fait que la commande était froide car elle a passé plus de 20min sur le comptoir à attendre d' être complète. Il semble que de faire simplement suivre nos messages à vos équipes comme vous le dites sur tous les avis depuis des mois ne soit pas efficace, il faudrai peut être trouver une solution sur l'organisation de votre 'restaurant'... Très mauvaise Expérience au KFC Saran
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 20:05
Parking 20 places trop petit. Malgré toute la bonne volonté du personnel, c'est vraiment trop lent à servir... Commande à emporter payée à la borne à 19h48, on l'a réceptionné à 20h17. Il faut que le patron embauche les soirs de week-end. A Saran, il y a du monde avec le ciné et le parc de loisirs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/08/2023 à 19:21
Beaucoup trop d'attente à l'intérieur..plus d'une heure pour avoir la commande... l'équipe est charmante mais elles font peines à voir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 03:43
Service assez long, très longue, mais plus le temps passe et plus ça devient très petits, je suis choquée que ce soit si petit. J’y retrouve plus le bon goût du KFC…
Le 25/08/2023 à 15:07
20min entre la commande et le service, pas de chevalet au bornes, restaurant plongé dans la quasi obscurité, manque les sauces de la commande et les glaces. Manager, une réunion d'équipe s'impose !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jeremy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 00:53
Vendeurs/caissiers/serveurs et oui métier a triple casquettes car les géants ne veulent plus payer du coup personnel adorable et professionnel mais débordé ! 😔 La responsable est top et dynamise l'équipe au maximum mais encore une fois rien a reprocher aux employés, ça manque juste de 2 personnes dans l'équipe et le resto,les toilettes serait PROPRE c'est le seul gros point négatif pour celui de SARAN c'est juste pour cela que je mettrais 2 étoiles car le personnel et la responsable en mérite 5. En espérant repasser dans le coin pour pouvoir mettre 5 étoiles s'ils embauche une personne uniquement pour le nettoyage.😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 17:09
A fuir, que font le service d'hygiène la propreté n'est pas au rdv, (le comptoir où il y a les préparations de commandes est gras, sale et pas nettoyé, les plateaux sont nettoyés à la va vite avec un chiffon qui tiens presqie debout seul. Pas de lumière dans la moitié du restaurant, les serveurs non aucune bienveillance même pas un sourire et en plus il t'ignore. Tu attends plus de 20 min minimum pour être encaissé ET ATTENDS ENCORE 20 MIN pour recevoir ta commande. Ne parlons pas de l'air de jeu pour enfants d'une saleté et d'une odeur à fuir. Que fait le responsable ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2023 à 17:56
C'est la deuxième fois que je commande chez eux et la qualité du poulet est épouvantable. Les ailes ont été frites dans de la vieille huile sale et je ne peux même pas les manger parce qu'elles ont un goût horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yudmila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2023 à 12:55
Plus de 40 minutes d'attente, les lumières sont éteintes sauf pour la cuisine... 4 personnes a 19h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zambert, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 14/08/2023 à 20:06
Malgré la gentillesse du personnel, les poubelles débordent très souvent. La dernière fois que je suis venu, j'ai eu du mal à trouver une table propre. Il était 14h30 et le restaurant était presque vide.
Le 12/08/2023 à 13:56
Bonjour, nous revenons du KFC, Orléans, Saran Habitué des KFC est de passage dans la région. Nous avons été extrêmement surpris du manque d’hygiène et de propreté. La salle coller de partout, les tables n’était même pas débarrassé, ni nettoyer. La cuisine a vue dans ce restaurant était une vraie porcherie. Des restes de partout du sol en passant par les meubles et pourtant en début de service! Sans parler des toilettes qui n’avait visiblement pas été nettoyé depuis plusieurs semaines. Après parlons du personnel qui est raccord avec l’état du restaurant super lent, et surtout très feignant!! Je ne recommande pas du tout ce restaurant qui nuit, à l’image de l’enseigne KFC!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pierrick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/08/2023 à 22:11
4 employés présents : le manager qui travaille à fond et 3 spectateurs à côté .. Les commandes sont commencées mais jamais terminées et restent en attente sur le comptoir... plus d'une heure d'attente pour la plupart des commandes, qui arrivent froides voir crues et souvent incomplètes. Les toilettes sont dans un état pitoyable, probablement pas nettoyées depuis plusieurs jours.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sylvain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 10:56
20min d'attente pour ne pas être encaissé alors qu'il n'y avait strictement personne avant. Plus de 6 commandes plateau a envoyé et une queue monstrueuse au drive pour seulement 3 employés. Belle gestion d'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 18:35
18h30, il y a 4 employés. Faut pas stresser il y a kfc. Personne pour dire bonjour. L’attente avec personne devant nous est interminable. Menu enfant avec jouet 4,95€ et sans jouet …. 4,95€. Stratégie marketing gagnante pour l’enseigne. Remise de la commande toujours pas bonjour et un simple « et voilà » en guise de au revoir. 1 menu + 1 menu enfant. 15 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 04:58
1h d'attente au drive, l'équipe ne s'affole pas. Les employés trop mous c'est affligeant ! Pas d'excuses rien! Frites trop cuites et poulet à peine cuit. Ils ne savent pas fermer leur gobelet et tout se renverse... Bref c'est vraiment le pire KFC du coin!! Si vous ne voulez pas que le resto coule changez d'employés!! Malgré la file d'attente interminable, le manager n'a pas l'air de s'inquiéter. La fille qui prend la commande au drive qui à plusieurs reprises me demande d'avancer alors que je ne peux avancer puisqu'il y a je.ne sais combien de voitures devant moi, le sketch 😅. Et voyant qu'ils n'arrivent pas à gérer le monde, ils ferment le drive et le resto quelle honte!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kz, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/08/2023 à 20:34
Mdr c’est un désastre le poulet n’est même pas pané 🤣🤣 Des temps d’attentes looonng
Réponse du propriétaire :
Bonjour lit-causse, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/08/2023 à 20:01
Temps d'attente extrêmement long Personnel ne semblant pas s'affoler au vu de la file d'attente qui s'agrandit (à l'intérieur et au drive) Personne en cuisine ne portant pas de charlotte/casquette Restaurant très sale, j'étais contente de prendre à emporter. Ce n'est pas la première expérience négative dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/08/2023 à 19:00
A mon arrivée avec les enfants et ma femme , poubelles qui débordent, papiers au sol , tables dégueulasse, toilettes pipi au sol et contour avec des traces de caca . Des gens qui entrent ds le kfc avec enfants sans commander , manque de lumière, pas accueillant . Ma femme a demandé à nettoyer la table , on lui a fourni des serviettes . Frites préchauffer et le poulet couleur rosé à l interrieur , pas cuit . N ont pas voulu me faire appliquer ma promo de licence de football . Une fois parti , ils sont venu me chercher pour me faire appliquer les 20 % suite à a certaines commande , contrairement à l'habitude qui était sur la totalité de la commande . L offre menu enfant n entre plus en considération dans les 20%. C est la dernière fois que j'y met les pieds .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour nadhir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/08/2023 à 22:20
Accueil froid, pas de chevalet disponible alors qu’il y avait presque personne. Manque d’entretien. Frites mal cuits. Lorsqu’on demande quelque chose, on a l’impression que ca saoule le personnel. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maurad, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 21:53
Sérieusement, il manque le Fast de Fast Food. On poireaute plus d'une demie heure pour avoir notre commande, il manque des Chevalets aux bornes de commande, le restaurant est super crade, les poubelles débordent, il y a des déchets sur les tables, le personnel est tout sauf aimable (ce que je peux excuser dans des conditions pareilles)...bref, KFC c'est bon, mais ça ne vaut pas autant d'attente et de crasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Draken, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 31/07/2023 à 00:23
Pire KFC de France. Service catastrophique : 3/4 de la commande oubliée, surfacturation qu’ils refusent de nous rembourser, personnel extrêmement désagréable qui se fiche de faire un travail catastrophique, retard monstre sur les commandes, salle pleine de clients en colère. Ne passez pas la porte si vous souhaitez passer un bon moment…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 23:01
Samedi soir 22h. Attente trop longue (25 min) avant d'être servis alors qu'il y avait peu de monde. Sol gluant, tables collantes et détritus par terre. Wrap sans saveur. Wrap mexicain moyen et tenders croustillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/07/2023 à 21:49
La salle est dans un état pitoyable, toutes les tables sont sales et collante, tout comme le sol qui est tout aussi glissant. Ne parlons pas des déchets qui reste sur les tables et poubelles. Quant au service, plus d’une heure d’attente pour une simple commande. Petit supplément : personnel qui ne s’excuse pas pour la gêne occasionnée. Tracez votre route et allez au macdo à 2 minutes, vous gagnerez votre temps.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Swallow_BraZ, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 21:46
L’état de la salle était déplorable, les tables étaient immondes, des bouts d’os sur et sous les tables. Le sol était collant, dégoûtant. On a commander depuis 1 heure et on est toujours pas servis. FUYEZZZZ!!!!!!
Le 26/07/2023 à 11:59
Nous avons préféré nous installé à l'extérieur malgré le fait qu'il avait plu. A l'intérieur les tables étaient sales personnes ne s'en souciait. Nous avons nous même nettoyé nos tables à l'extérieur. Beaucoup de monde, beaucoup d'attente.
Le 19/07/2023 à 20:46
Bonjour Désastreux tel est le mot : Première fois : Attente de 50 minutes pour un menu avec personnel en sous effectif et vitesse de travail très très lente. Aucune réponse de pourquoi l’attente est si longue donc on a demander le remboursement au bout de 50 minutes. Deuxième fois : J’ai décider d’y retourner un soir en pensant que ça aller changer et non. Personnel qui joue au foot dans la salle , plateaux repas qui déborde et attente de 45 minutes. C’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/07/2023 à 23:22
A fuir absolument. Le personnel neglige les clients que nous sommes. Ce jeudi 13 juillet 2023 le service c'est arrêté à partir de 21h alors que c'est 23h inclus . Poubelles non vidé et débordant même sur le meuble . Les dirigeants doivent faire rapidement le point sur ce qui ce passe dans cette établissement. Du coup on a fini au burger king dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Onurb Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/07/2023 à 00:03
Plus jamais! Ce kfc est insupportable, vraiment. A chaque fois l'attente est interminable qu'il y est du monde ou non ! 1 fois sur 2 le drive va assez vite mais on ai jamais sur de rien. On parle même pas a l'intérieur. Une fois je suis au drive je vois qu'il mette du Pepsi en bouteille dans les gobelets puis il vois que mon gobelet n'est pas assez rempli donc il rajoute d'un autre gobelet posé sur le côté peut être qu'il était là depuis des heures mais bon on le met quand même. Ce soir je passe au drive 40 min d'attente pour avoir des frites archi archi froide et dégueulasse. Un conseil faite 2 minutes de plus et allez au Burger King!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prisca, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/07/2023 à 20:00
Nous avons été servit en 2 fois en 30 minutes d'intervalle. Sympa pour la personne qui attendait sa salade et qui a été oublié. Commande passée à 19h03 et à 20h nous attendions toujours. Obligé d'aller réclamer 2 fois. Est-ce normal ? Le problème informatique a bon dos. De plus, les sièges et les tables n'étaient pas propres et l'amabilité absente. Dommage ! C'est sûr nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Popo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2023 à 19:37
1h10 d'attente pour avoir une commande , je pense qu'une petite formation pour les nouveaux employés seraient bien et que les managers présents ne ce cache pas derrière pour éviter le mécontentement des clients et avec tout ça la commande était froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jesica, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/06/2023 à 20:49
Ça y est le système de fidélité est enfin disponible dans ce KFC. Par contre la rapidité pas du tout ! Nous avons attendu vraiment 15min alors qu’il n’y avait même pas une dizaine de personne dans le fast-food. C’est abusé. A priori ils misent tout sur l’infrastructure de jeu pour enfants mais malheureusement en tant qu’adulte on a pas que ça à faire d’attendre. Le but d’un fast-food c’est un minimum de rapidité. Quand on va a Burger King, on est servi avant même d’avoir payé. Je ne sais pas ce que font les salariés en cuisine mais c’est mou. J’ai commencé à écrire ce commentaire en attendant ma commande et comme on dit: rien n’arrive seul. Ils avaient oublié de me servir les frites prises dans mon menu. Enfin brf, vous avez de la chance que j’aime cette chaîne mais je ne recommande pas du tout. De plus, que ce soit macdo ou bien Burger King, ils ont établi la vaisselle en plastique mais pas ici. Remettez les pendules à l’heure c’est pas possible autrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justeen, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/06/2023 à 05:32
Ambiance apocalyptique,..une manager qui hurle sur tout le monde ..clients , employés .....et que l'on entend dans tout le restaurant. Une scène d'une rare violence verbale envers un employé en cuisine. Un restaurant dont la propreté laisse à désirer. Heureusement, les préparateurs de commande polis et serviables relèvent le niveau . Si mon paiement n'avait pas été effectué, je serai partie en courant. Personnellement, je n'y remettrai pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/06/2023 à 22:32
HONTEUX ! Rats qui sortent des poubelles devant le restaurant, Vomi, attente de +45 minutes, erreurs dans les commandes. Toilettes sans aucune hygiène.. Le personnelle n’en n’as rien faire, les gens ce plaignent. A chaque venues dans ce restaurant il y a toujours des problèmes. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/06/2023 à 21:39
Serveurs et cuisiniers pas pressés, il prennent leurs temps, ne font pas les repas à emporter en priorité, cela fait 20minutes que nous attendons et ils n'ont même pas commencé a faire notre commande pourtant ils ont servis pas mal de clients sur place et ils nous disent que nous avont encore 17minutes d'attente, c'est inadmissible ! Service a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/05/2023 à 19:29
Merci de formez les salariés en cuisine parce que mettre des oignons au lieux du fromage ça va deux minutes, merci de mettre les choses indisponibles à jours sur les bornes parce que mettre des salades sur les bornes qui sont indisponibles c’est INADMISSIBLE je reviendrais plus jamais , merci de bien remplir les fromages emmental car je paye pas pour rien ! Et vérifier vos prix c’est cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/05/2023 à 21:35
Attente de plus de 40 minutes à cause d'un personnel mou et lent. Aucune communication entre les équipés. La salle était salle et le sol beaucoup trop collant. Dommage tout ça pour cinq tenders et un burger à emporter-
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lénos, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/05/2023 à 20:15
Équipier lent et nonchalant, 20min quasiment pour récupérer une commande pourtant simple. Aucune sauces dans le sac, ni ketchup ni mayonnaise qui ne sont même pas affichées sur la bornés alors que bien disponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lauralee, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 21/05/2023 à 07:48
Commande livrée via livreur incomplète. Appel du restaurant pour récupérer la partie manquante : impossible. La solution proposée, commandez un autre menu et nous vous offrirons des glaces.Aucun contrôle pour vérifier l'intégralité de la commande ? Résumé : Des frais de livraisons payés, une commande livrée incomplète et une remise en cause implicite de la bonne foi du client. Décevant,nous ne reviendrons pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/05/2023 à 15:13
Attente très longue, sandwich manquant qu’on devait me ramener mais au bon de 15mn il n’avait pas lancé la commande. On demande à nettoyer la table sale et la dame vient avec un chiffon et met tout simplement le tout par terre. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour AHMEDOU Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/05/2023 à 14:53
Service long et mauvais, hygiène laissant à désirer , manque d'organisation flagrant , une multitude de défauts est trouvable à ce restaurant et ainsi nous vous le recommandons pas. Nous en avons en effet fait expérience . Entre l'attente de 25 minutes pour un restaurant étant censé avoir un service rapide comme l indique le restaurant fast foot ou les tables sales , pleines de miettes et non-nettoyées . Ces défauts sont néanmoins conséquences d' une et unique chose abordée précédemment étant la mauvaise oragnaisation cruelle du l'équipe travaillant dans ce Kentucky Fried Chicken.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicoletta Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/05/2023 à 22:03
C'est la 3ème fois que l'on vient et la dernière. On a attendu plus d'une heure avant de déclarer forfait et demander à se faire rembourser (pourtant il n'y avait pas foule). Le restaurant est très sale (frites par terre, les tables ne sont pas nettoyés).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jui-Mei, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 02/05/2023 à 12:52
Première et dernière fois que j'y mets les pieds. Les tables et le sol sont sales et collants, les toilettes n'en parlons pas. L'attente interminable, enfin servies, il manque des choses et les frites sont froides et pas salées, pas de serviettes... Enfin lorsque nous allons ranger les plateaux, une colonie de fourmis se baladait tranquillement. Quant au parking, on dirait vraiment la zone. Lamentable, scandaleux, à liquider !
Réponse du propriétaire :
Bonjour D Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/04/2023 à 18:57
Attente très longue pour recevoir le menu à table, plus de 25 mins. Service lent, peu souriant e t des employés qui passent leur temps à bavarder entre eux. Non respect du ticket : la glace demandee en même temps, pas reçu en même temps, et erreur à la confection. De plus c'est encore de la vaisselle en carton et non de la vaisselle à laver !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Depuis de nombreux mois, les équipes de KFC France sont pleinement mobilisées afin d'assurer la transition vers l'utilisation de vaisselle réutilisable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Toutefois, en raison des défis auxquels le secteur de la restauration a été confronté ces dernières années (pandémie de Covid-19, pénuries de main d'œuvre et de matières premières, inflation, crise énergétique, etc.) et des difficultés opérationnelles rencontrées dans le cadre des tests réalisés, le déploiement de la mesure dans nos restaurants se fera de façon progressive au cours de l’année 2023. Nous nous engageons à équiper l’ensemble de nos restaurants pouvant internaliser la gestion de la vaisselle d’ici la fin de l’année. Au-delà des travaux à réaliser et de la disponibilité des équipements nécessaires au nettoyage de la vaisselle, KFC doit, en raison de la diversité de son offre, développer une large gamme de vaisselle. En cohérence avec les objectifs poursuivis par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), l'enseigne a fait le choix d'une vaisselle de qualité conçue en France, fabriquée au sein de l'Union européenne et entièrement recyclable une fois sa durée de vie écoulée. Malgré les délais associés, nous sommes convaincus qu'il s'agit, à long terme, du meilleur choix possible pour l'environnement comme pour nos consommateurs. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 21:27
Imagine le concept d un fast food ou vous attendez 1h votre commande avec des tables pas nettoyer et qui ne propose aucune compensation biensur faite le ménage dans votre équipe sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 12:56
Je n'ai jamais vu un restaurant fast-food aussi lent ! Plus de 30min d'attente, des employés qui ne savent pas ce qu'ils font, quitte à se tourner les pouces ! Si on vient, c'est pour gagner du temps et non en perdre ! C'est la dernière fois que j'y met les pieds. Prenez exemple sur celui d'olivet qui tourne beaucoup mieux et qui n'est pas débordé avec une dizaine de client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 21:42
Restaurant salé : le sol est glissant et les tables ont boire et à manger dessus. Il y a un gros manque de coordination avec l'équipe, nous avant attendue 30min pour notre alors que nous étions pas en heure de pointe. La joie et le bonheur de devoir réchauffer sa commande à emporter en rentrant, nous avons récupéré nos menus froid. La prochaine fois nous irons ailleurs quitte à faire un peu plus de chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 09/04/2023 à 13:15
Nul, je n'y vais pas en général, j'y suis allée pour le veggie Nul Un pané vege entre deux pains et une fine lamelle de salade Burger King n'a pas encore de concurrence sur le veggie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/02/2023 à 19:49
Parking tout petit, places étroites... Pas facile de se garer. A l'intérieur, commande par borne où on vous dit de prendre un chevalet, d'entrer son numéro et de placer ledit chevalet sur la table pour qu'on vous apporte votre commande. Problème : pas de chevalet disponible. Heureusement qu'on était 2 et que l'une d'entre nous a donc pu aller en chercher un en caisse. Service ultra lent : plus de 15 minutes pour avoir la commande, et en plus il manquait 1 burger. Quant au nettoyage de la salle, enlèvement des plateaux et changement des sacs poubelles, on ne peut pas dire que le personnel soit particulièrement réactif... Plutôt en mode tranquille. Manque de dynamisme évident, de manière générale. Heureusement que la nourriture est correcte.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/02/2023 à 22:28
L’hygiène n’est pas présente, on c’est trompé dans ma commande, je ne recommande absolument pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2023 à 21:53
Mais quelle surprise ! Un vers dans mon assiette… Franchement très déçu. De plus un accueil téléphonique, d’un des collaborateurs, très peu compréhensif qui se moque des clients en nous prenant de haut en nous disant de mettre un avis sur internet. Chose demandé, chose dû NUL!! Nous ne m’y remettrons plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/01/2023 à 07:55
Le restaurant est mal nettoyé, ni rangé. Un menu en promotion est affiché sur une grande banderole au bord de la N20 , mais elle n'est pas affichée sur la borne de commande, ni à l'intérieur du restaurant. On dirait que le restaurant est juste un coin de réchauffement pour certains jeunes qui occupaient seulement sans commander des tables au moins pendant une heure, le temps de mon passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faly, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 28/11/2022 à 18:24
Trop d attente plus de 35 Minutes et encore, parce que nous avons réclamés.. frites pas bonnes , limite réchauffées, personnels débordés ou pas assez ....salles et tables sales . Nous avons testé le drive également, même problème beaucoup beaucoup trop long....sur une pose déjeuner si nous devons déjà attendre 30 minutes notre commande , il ne nous reste plus grand chose pour déjeuner...Bref je nous n y retournerons pas de si tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DS, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/10/2022 à 17:14
Ce KFC est dans un sal état ! Je suis scandalisé par le manque d'hygiène ! Les chaises ainsi que les tables sont recouvertes de gras, il y a des déchets partout sur le sol... Les bancs sont cassés... Les sandwichs sont froids ! ... Au passage, ça ne sert à rien de me dire que vous êtes désolé ni de me demander de vous contacter sur votre adresse mail... Il suffit de faire le nécessaire. Votre siège social (KFC France SAS) sera informé sur ce sujet. Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Furkan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/09/2022 à 13:43
Je passe ce midi pour prendre un bucket 16/16, 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait une voiture devant moi.. l'amabilité du personnel est aussi à revoir, pas de bonjour ni aurevoir... Surprise en arrivant a la maison je un menu 20 tenders a 29.95€ au lieu de un menu que je paie buckets 16/16 a 35.95€, il mon volé de 6€. Cet la dernière fois que je irais et au tour de moi je dirai pour faire le même.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aquiles, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 23/08/2022 à 15:15
Une étoile juste parce que je ne peux pas mettre moins. Il ne faut absolument pas vous présenter avec votre pantalon préféré vous risqueriez d'en laisser un morceau sur la chaise tellement elle colle. Rassurez vous les frites ne vous brûleront pas le palais, elles sont froides. Vous ne prendrez pas non plus de poids puisque le dessert est jeté sur le plateau, on a déjà vu plus appétissant. Pour compléter votre expérience, vous pourrez aller patauger dans les toilettes, pour le coup ne venez pas non plus avec vos chaussures préférées. A éviter tout bonnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/08/2022 à 18:26
Jamais vu un fast food aussi sale, le personnel est aussi mal aimable. Service un peu long et les boissons n’ont absolument aucun goût, 7up mojito qui avait juste un goût d’eau pétillante Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/07/2022 à 13:23
J’ai pris un menu colonel original frite froide bacon pas cuit et quand j’ai ramener le produit on m’a répondu que cela été normal. Honte à vous, on a alors demander de les changer et il les on juste passé au micronde payer un menu à 9,40€ 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/06/2022 à 20:18
C'est toujours un calvaire pour moi lorsque je sais que je fais un détour chez eux. Effectivement je privilégie KFC Olivet où le service est nettement plus compétent. Si vous poireautez pendant 15 minutes au drive à attendre votre commande alors qu'il n'y a personne ou qu'il s'agit d'une toute petite commande, c'est normal c'est la routine chez eux. Sinon le service à table est correct, en effet attendre en salle n'est pas un problème mais dans sa voiture avec le moteur qui tourne c'est pas top, ni pour l'environnement et ni pour le moteur au vu de l'attente phénoménale au risque de boucher votre FAP 😂. Toutefois la cuisine est évidemment très bonne je n'ai pas eu de souci à ce niveau-là mise à part quand ils oublient quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 18/04/2022 à 20:49
Lamentable pour un resto dit restaurant rapide ! 50mn d'attente avec un petit de 2 ans qui crie famine! Visiblement on a eu de la chance d'autres attendent depuis plus d'une heure et s'est touts les weekend. Évitez le pepsi coupé avec 80% d'eau! Wc dégoûtent, poubelles qui déborde Dernière fois que je fréquente ce restaurant, merci KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour WHITELAB, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Le 22/01/2022 à 20:22
Que pourrais je rajouter. 25 minutes pour avoir sa commande a emporter ! Franchement, j ai pu constater que certains collaborateurs étaient là en spectateurs ! On regarde l écran des commandes et on fait deux tours sur soi même en ne faisant tristement rien...un manager demande à un collaborateur de vider une poubelle pleine archi pleine et passer un coup sur le sol et dès qu'il aura fini, rejoindre le comptoir pour aider et bien faut il en rire, Mr est resté devant le comptoir sans bouger !!de même des clients qui arrivent sans masques, normal en tant de covid !un conseil aussi, un Petit coup de lingettes sur les écrans tactiles seraient bien venu !!on est venu et on y retournera plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2022 à 01:09
Bien vérifié sa commande à emporté souvent des erreurs, les tenders ne sont plus comme avant petit plus de chapelure que de poulet.
Le 03/10/2021 à 20:58
50 minutes pour être servi, pas de gel à l'entrée, le pq posé à même le sol des toilettes, du film plastique à la place des couvercles des boissons. Et le mieux arrivé à la maison le bucket était portion de 2 au lieu de 4
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Masao, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 01/10/2021 à 15:03
Commande passée au Drive. Presque 15 minutes d'attentes pour recevoir ma commande. Arrivé à destination, surprise : - Bucket 10 tenders, n'en contient que 9 et en plus limite cuits (ils étaient blancs et pas dorés). heureusement que ma chienne aime la viande pas assez cuite. - 3 sauces commandées 2 livrées et pas les bonnes. - Une frite au lieu de 2... - 2 7up commandés. 1 7up à moitié plein et un pepsi livrés Le prix payé, lui était bien conforme à la commande. Je n'avais pas le temps de revenir, mais je pense que c'est la dernière fois que je viens chez KFC Saran
Le 06/08/2021 à 20:54
Hygiène effrayante ! Arrivés à 16h , TOUTES les tables sont sales , et non nettoyées. Il ne s agit pas de quelques tables par ci par là mais bien l ensemble de la salle . Pas de différences entre les tailles de sundae , en tout cas même si les photos sont non contractuelles il n y a même pas une once de ressemblance , là pour le coup je me sens légèrement arnaquée , a 3.60 la glace la quantité n y est vraiment pas ! Frites servies tièdes et molles (il en manquait une en +) après 35 minutes d attente car pour couronner le tout , l attente , il est 16h la salle est quasi vide , un Uber eats + nous et 2 voitures au drive l attente a été de près de 35 minutes pour des glaces, des boissons et des frites! Je ne me l explique pas ... C est notre deuxième expérience et elle est en tout point semblable à la 1ere , burger king et Mac Do étant à côté c est facile de ne pas revenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noseli, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy [email protected]
Le 15/02/2020 à 16:06
Si vous aimez le poulet ! C est ici que ça se passe... perso j y vais pour le bucket duo avec frites. Le muffin nutella est pas mal non plus !!! Service rapide et établissement propre.
Le 03/08/2019 à 16:08
Que peut on dire du KFC à Saran? Quand nous sommes passés un jeudi soir vers 19h30, nous avons été servi assez rapidement. Nous avons passé commande sir une borne. Le personnel était bon. Côté nourriture, c'était lors de la sortie double tacos. Mon fils en a commandé et j'ai goûté un petit bout. Ceci à été Un peu épicé pour moi (sauce salsa). A part cela, côté propreté, il y a des clients qui mangent salement et laissent ainsi leur table. Vous allez me dire que c'est au personnel du fast food de nettoyer mais il y a un minimum à respecter quand même. Le parking est derrière c'est un peu bizarre.
Le 23/10/2018 à 15:25
Je suis venu avec 2 amis, j'ai du attendre 40min avant d'avoir mon Kentucky burger ... Enfin avec le mauvais pain, froid, fromage pas fondu. Une fois qu'on me l'apporte et que je suis le seul à table à n'avoir pas manger on me dit qu'il est impossible d'avoir un geste car on m'a déjà apporté ma commande c'est à dire mon orangina et mes frites. Et le meilleur pour la fin quand j'ai demandé à ce que l'on me le réchauffe la serveuse m'a dit mot pour mot : je suis de bonne humeur mais faut pas me casser les couilles. On ne me l'avais jamais fait !! Incroyable zéro professionnalisme ! On m'a donc changer mon burger et j'ai pu voir mon ancien burger être repris et donné à un autre client, je lui souhaite bon appétit car j'ai mis mes doigts dedans pour la prise des photos. Top en période de pandémie mondiale ! Au moins grâce à l'attente j'ai eu le temps d'écrire cet avis pour me calmer !! Attention photos non contractuelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/02/2018 à 08:44
Je me suis rendue ce soir, mardi 26 septembre au KFC de Saran. Le mardi c'est l'offre bucket à 8.95. Donc intéressant pour les clients. Cependant, PLUS DE 45 MINUTES D'ATTENTES pour 3 buckets, deux frites et deux boissons ! 45 MINUTES !!!!!!! Tout ça parce qu'il n'y avait plus soit disant de tenders ! Mais sans déconner, nous sommes mardi avec l'offre ! Comment c'est possible ?? Et puis on parle des serveurs ? Un pour laquelle on y voyait son caleçon et l'autre qui se mets à courir partout pour gérer la situation. Bien dommage que l'on puisse pas mettre 0 étoiles. A FUIR !! PLUS JAMAIS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jackie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/02/2018 à 21:18
Décidément, malgré les multiples tentatives l'attente au drive (33min) est affreusement longue. Pas la faute des employés qui ne sont que 3 pour gérer le drive et la vente à emporter pendant le rush de 12h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/11/2017 à 09:59
Édit 30/05/2021 C'est encore pire .... a la place de fanta j'ai un gobelet de 0.5 rempli de glaçons.... sérieux vous déconnez ou quoi ???? Cf photo Modifie le 27/10/2018 Ok bon ben l'établissement ne s'est pas amélioré salté un peu partout, service mega lent, je suis devant la caisse le personnel passe comme si j'étais pas la ..... bref a eviter ******** Dernièrement passe le service est au plus bas, la dame qui s'occupé du service du soire était complètement dépassé, vu l'age de la personne je ne suis pas surpris, attente dans la salle et en plus quand je demande un boxmaster maxx original on m'annonce que cela n'existe pas alors que je vois marque au dessus de la caisse une affiche boxmaster maxx original ou zinger, fin bref je remet plus mes pieds et je ne conseille pas aux autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 05/11/2017 à 20:08
Horrible un délais de malade... j ouvre mon sac avec mes morceaux de poulet et la 2 et demi sur 5... je retourne réclamer et on me donne deux morceaux de poulet de moins de 6 cm (poulet anorexique? Ou on coupe les blanc en deux pour faire des économies??) Arnaque... heureusement que j apprécie les autres restaurant sinon jamais je n aurai remis les pieds dans un KFC après cette visite!! Sans parler de ma glace enfant... une honte!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saran ?