Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Orléans Saran qui se trouve à au 680 Route Nationale 20, Saran. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saran en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 22:07
L’ambiance était dans son ensemble très cozy. Cependant l’attente était assez longue mais cela peut s’expliquer par le monde présent dans le restaurant. Enfin je voudrais mettre en exergue le fait que Clément s’est montré très attentif et serviable, merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci Stella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:59
Ambiance au top, sauf un client un peu trop ... Stacy en a fait les frais d'ailleurs, elle es rester tres calme 💪🏼. Mis a part ça tout était niquel et très bon. Stacy est une très bonne serveuse et tres gentille. Merci pour ce soir A bientôt 😄🍴👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Mathias, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 09:41
Nous avons commandé 3 plats qui ne sont pas arrivés après 1h d’attente. La serveuse nous as quand même fait payé les boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordy, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 20/01/2024 à 13:15
Ambiance très sympa et à l’écoute du Client. En plus j’étais pressé ils m’ont servi très vite. Merci Stacy
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/01/2024 à 08:32
Un grand merci à Mélanie pour son accueil chaleureux et son service de qualité :) J’ai cependant de très gros doutes sur l’hygiène de l’établissement. Les corbeilles sales sont réutilisées sans être lavées. J’ai commandé des onion rings en entrée, servi dans cette corbeille avec un papier au fond. J’ai été surprise quand j’ai soulevé ce fameux papier et que j’ai trouvé un vieux tas de sauce collé au fond de la corbeille…. En poursuivant mon repas, j’ai découvert à ma grande stupeur qu’il y avait un supplément cheveux dans ma bavette. J’avais gardé de très bons souvenirs de Buffalo grill dans mon enfance, malheureusement celui de Saran m’a beaucoup déçue, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 17/01/2024 à 21:43
Un très bon rapport qualité/prix Avec du personnel au top . Servit par Stacy , très souriante et agréable . Rare de nos jours
Réponse du propriétaire :
Merci Melanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 20:16
Complètement nul. Nous sommes arrivés a 19:03, la salle etait vide. 40 mins apres avoir commandé, aucune nouvelle de nos plats. Et quand nous l’avons fait savoir a la gérante, elle nous a froidement répondu « ce n’est pas possible » Apres relance, les boissons arrivent enfin. Et nous lui laissons sa chance. Mais 1h après, ce n’est plus possible. La salle s’est remplie depuis et les gens étaient servis avant nous. Nous avons décidé de nous en aller. Et meme là, ils ont osé nous encaisser 2 coca à 4€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hasnen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 14/01/2024 à 12:14
Un endroit où l'on aime venir entre amis ! Le Ribs est merveilleux, la viande est bonne et le service agréable ! Le tarif est respectable comparé à d'autres enseignes. Merci à Gabin hier pour son professionnalisme et sa patience envers Gisèle lol Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/01/2024 à 22:43
Ce restaurant est le symbole du déclin de cette chaine de restauration. Des plats peu copieux (pourtant les prix sont forts) ; les haricots n'étaient pas assez chauffés et en parlant de chauffage, je n'ai jamais dans un restaurant aussi froid ! Enfin, le personnel n'est pas très aimable. Bref, passez votre chemin : Je ne vois aucun intérêt à y manger. J'ai regretté mon choix rapidement ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 13/01/2024 à 21:11
1h pour prendre notre commande de boisson 1h pour recevoir nos assiettes en plus là serveuse n’est pas souriante et payer 4 euro pour un coca en Canette à ferraille 21 euro pour un pavé de bison pour un petit morceau soit disant 180 g il fesait moins que sa franchement et les menus enfants laisse a désiré A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 12/01/2024 à 15:55
Service et cuisine très bonne mais côté ambiance moins sympathique, au millieu du repas la manageuse au cheveux blond s’est mis à crier sur le serveur ce qui n’est pas folichon quand il y a encore des clients, et une fois arrivée a la caisse pour payer elle critiquait ouvertement le serveur devant nous ce qui n’est pas dutout professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morganne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 11/01/2024 à 21:49
Pour un restaurant de chaîne excellente prestation, service chaleureux et agréable sans être envahissant, réactif, les cuissons sont respecter, les aliments et plat sont bons seul bémol le pain ( il en faut bien un) le reste était très bien pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 15:00
Service parfait ! La serveuse était très agréable, elle aime son métier ça se sent et se voit ! Nous avons bien mangé rien à redire 😊👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/01/2024 à 12:26
Soirée bien agréable, la serveuse Mélanie au top 👌 les collègues aussi,pas facile de gérer une tablé comme la nôtre 😂 accueil chaleureux et dans une très bonne ambiance . Mercii beaucoup à tte l’équipe. A la revoyure..😝#Le Burning’crew #
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/01/2024 à 10:42
Jeudi midi très très déçue Niveau service, cuisson des plats Et lorsque je l'ai fait remarquer à la caisse. Sans commentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 07/01/2024 à 00:37
Service déplorable, attendre une heure pour recevoir l’entrée, arrivé là c’est le plat qui est arrivé, gros manque d’organisation, retour du plat principal froid, attendre 20 minutes pour son re retour encore froid Mais arrivé à la sortie une superbe remise de 3,75€, une honte !!! Trop cher pour ce que c’est devenu Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 06/01/2024 à 17:12
Un grand merci à Mélanie pour son accueil chaleureux et ses délicieux conseils. Vous êtes agréable et très professionnelle ! Bonne continuité et gardez votre joli sourire 😃 !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 14:23
Accueil peu aimable, aucun bonjour de la part de la blonde à l’accueil qui s’occupe seulement de nous demander combien nous sommes. Une fois à table, aucune lumière nous étions carrément dans l’obscurité. L’attente était longue à table. Pas étonnant que les Buffalo se ferment, il ne suffit pas d’enlever la salade et de réduire la taille des pains. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 06/01/2024 à 13:44
Serveuse très souriante, service rapide, très bon repas ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/01/2024 à 12:52
Mélanie très souriante gentille il y a rien à dire elle nous propose la salade car la dernière fois que je suis venue j’ai pas eu de salade
Réponse du propriétaire :
Merci Noemie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 12:45
Merci à Melanie qui est très accueillante et souriante comparer au serveur de la dernière fois qui nous a pas proposer les entrées accueillante et la cuisson des steak
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 10:27
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été à Buffalo...mais déception..plus de salade d'accueil...apero sans pop-corn salé ( ni rien d'autre)🥲 Et le service pas au top : 3 fois pour avoir une bouteille d'eau..Pas de pain et la sauce ketchup..ma fille l'attend toujours Sinon la viande et hamburger était bon ...les desserts pas au top ( entre la photo et réalité) c'est plus une différence mais êtes-vous sur du contenu??? Honnêtement je ne sais pas si je reviendrai..au Bureau ou 3 brasseurs meilleur service et ambiance pour la même qualité des hamburgers....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 03/01/2024 à 20:34
Habituée de cette chaine de restaurant Plus jamais celui ci Plus de menu de base, on nous propose autre chose, à savoir salade composée, en faite salade tout court alors que c'était le plat principal Et du fromage coulant mit sur tous nos légumes d'office 😞 30 minutes d'attente Une horreur celui-ci de Saran
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 03/01/2024 à 20:03
Il ne mérite pas une seule étoile Je leurs met 0 accueil à revoir, service zéro nous avons attendu plus de 20 Minutes sans que personne vienne nous voir. Alors nous avons donc décidé avec mon mari de partir et vous savez quoi la responsable une petite femme blonde nous a poursuivi jusqu’au parking en nous criant si nous avions payé lol Alors que aucune commande n’as été effectué. Cette responsable a eu une approche très agressive à la limite de nous insulter. Tout est à revoir dans ce restaurant a commencé par la responsable zéro. Aucune motivation du personnel super lente elles ont pratiquement toute un air agressif. Je ne recommande pas du tout ce restaurant 👎👎👎 Il devrait être fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 03/01/2024 à 06:52
Un Buffalo gril pas mon style mais rien trouvé d autre d ouvert. A cet heure. Disons que des restaurant de viandes compte tenu de l état de notre planète je les évite. Pour faire un hamburger il faut 2500 litres d eau. En sachant cela je suis malade. Mais bon des fois .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Mar, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 02/01/2024 à 11:24
De passage à Orléans, sur les recommandations de l'hôtel Suite home Orléans Saran à proximité, nous sommes venus dîner dans cet établissement. Dès notre entrée, nous avons senti une certaine fébrilité, au niveau du personnel, pour ne pas dire mauvaise ambiance. Un serveur qui n'a rien eu à faire d'une remarque de sa responsable hiérarchique. Nous avons compris qu'il y avait des soucis en cuisine. Enorme déception par ce restaurant (alors que nous sommes habitués des Buffalo Grill). Nous avons été pris en charge par un jeune serveur, qui a fait du mieux qu'il a pu. Pas de salade proposée, nous avons dû demander l'eau. Au moment de l'addition, devant nous des personnes ont demandé un geste commercial car elle aussi était mécontentes. La personne, apparemment responsable, a refusé tout geste commercial, en indiquant qu'elle n'avait pas l'accord de ses patrons et qu'ils étaient injoignables. Qu'en fait, tout les problèmes étaient dû à un jeune, qui vient d'être embauché... Le pauvre ! Au final, elle a accordé une remise de 5 %. Nous n'avons pas apprécié l'attitude de cette personne, qui n'a eu de cesse d'être sourde face à la requête des clientes, d'accabler ce membre du personnel nouvellement embauché (alors que les autres serveurs ne faisaient pas mieux !) et surtout qui n'était pas gênée par nous qui attendions pour payer. A notre tour, nous avons signalé ne pas avoir eu la salade.... A priori, nous aurions dû la demande... puis le paiement en ticket resto, limité à 2 par personnes.... alors que dans d'autres BG, nous pouvons payer la totalité de note en TR. Très mauvaise expérience, BG à éviter à cause d'une partie du personnel (attitude de la personne qui nous a encaissé à revoir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 01/01/2024 à 19:51
Je n’ai pas du tout aimer le service , une serveuse a été très irrespectueuse elle m’a parler très mal juste car j’ai demander de changer de place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 01/01/2024 à 16:34
Rare restaurant ouvert ce 1 er janvier... beaucoup de monde ce midi et portant un personnel agréable et au petit soin.. merci a toute l équipe (merci Maïté) et bonne année à vous aussi
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 13:40
Repas en famille pour fêter la nouvelle année, merci à Mélanie pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. Bonne année à toute l’équipe du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 22:05
Merci a Mélanie B pour la qualité de son service. Très déçu par le manque de chauffage inexistant. Manger avec son manteau au restaurants n'est pas dans les habitudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 30/12/2023 à 23:32
Restaurant agréable et personnel souriant et accueillant. Le repas était plutôt TOP. Nous avons passé un super moment en famille grâce à la serveuse Stacy, très agréable souriante et professionnelle. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 23:27
Très bon moment passé en famille. Bravo pour l'accueil et le service. Stacy serveuse top ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 21:47
L’endroit au top pour passer un moment convivial en famille ou entre amis ! Accueil au top et un grand merci à Stacy pour son accueil et son service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 21:00
Bon rapport qualité prix. Dommage que le menu enfant n'a plus de ribs. On est venu car les petites demandais cette viande. Et le poulet cajun ne fait plus partie du menu hold UP. Mais on à bien mangé et Mélanie était très sympa et pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 30/12/2023 à 20:58
Melanie notre serveuse a été très accueillante, souriante, et à l'écoute de ces clients ! Par contre grosse déception de la part de la cuisine ! Nous avions prit 2 bavettes avec une cuisson saignante, malheureusement la viande est arrivée froide et bleu, la viande n'était vraiment pas cuite du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 30/12/2023 à 14:03
Très bon repas, Stacy notre serveuse a été de très bon conseil, bonne fin d'année à vous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 19:01
Bonjour, Très mauvaise expérience, Le personnel limite désagréable, on a l'impression qu'on les ennuis, on a proposé une table sans lumière, j'ai mieux compris quand j'ai vu arriver les plats...la nourriture était sèche. On vous débarrasse les verres sans même laisser le temps de finir et ils passent au-dessus de votre assiette... Enfin bref même à la cantine d'un collège on mange mieux. Ah j'oubliais les toilettes sont très sales... Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 28/12/2023 à 15:08
Plat très bon et copieux on en a pour son argent , par contre le personnel de service devrait penser à une reconversion professionnelle au vus de l'amabilité. C'est dommage pour le lieu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 28/12/2023 à 14:40
1h d’attente Tout juste aimable. Le menu enfant est une blague cela ressemble vraiment à de la mauvaise cantine. Hamburger adulte bof pour le prix et la pomme au four très farineuse et sans goût. Pour un plat à 19€ ça fait quand même mal ! Il faut tout réclamer : la salade d’accueil, la carafe d’eau alors qu’on attend depuis 1h, les petits cadeaux des menus enfants. Bref, plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 27/12/2023 à 08:43
Médiocre Très déçu! Du buffalo grill saran ....,le serveur pas du tout À l'écoute du clientil : Je Lui demander du citron dans mon verre de coca ,je me suis Déplacer pour l'avoir. ...La carafe d'eau , Qui est arrivé à la fin du repas ..Nous avons pas eu de pain de la soirée. Le personnel pas du tout à l'écoute du client. appelé plusieurs fois pour différentes choses qui manquent sauce, ....et Au moment de le L'addition J'en parle avec la responsable , Je lui demande un geste Elle Ne voulait pas. , A force d'insister, Nous avons eu 5% de réduction sur la note. Vraiment pas terrible . .y 'a trop de laisser aller ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 27/12/2023 à 08:37
Rien à redire pour le personnel, cependant l'ambiance et les plats nous ont beaucoup déçus ! Il fait froid dans votre local!! Chauffez !! Quand on va au restaurant c'est pour passer un bon moment et pas rester avec nos doudounes. Quant aux plats, si on va à bufallo c'est pas pour manger 3 frites et une aile de poulet !!! De plus si vous changez la composition de vos plats prévenez au moment de la commande, l'entrée ne correspondait pas du tout à ce qu'on avait commandé et lorsque l'on demande à la serveuse elle nous explique gênée qu'il n'y a plus de chips et donc remplacé par des croquettes de fromage.... Mouais.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 23/12/2023 à 01:27
Ça faisait très longtemps que je n’étais pas venue manger au Buffalo … aucune évolution que ce soit dans les plats proposés ou la déco on est tjs dans un autre temps. Les plats que nous avions pris n’étaient pas mauvais mais sans saveur et surtout un cheveu dans chaque assiette 😨…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 22/12/2023 à 22:07
Hamburger raclette servi sans le fromage à raclette. Hamburger super campus arrivé froid. Les plats sont répartis. Obligé de relancer deux fois pour être servi correctement. Résultat, 1h a attendre. Mais heureusement , une royale remise de 4,71€ à l’arrivée. Bref, à éviter, il y a d’autres enseignes aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 20/12/2023 à 19:14
J'ai l'habitude de déjeuner chez Buffalo Grill, il me semble que les quantités ont diminué. Par contre le service est rapide merci à Mélanie 👍💐
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 18:30
Service rapide, un merci à notre serveuse Mélanie B. qui a été agréable et souriante. Le seul point négatif c’est que nous avons eu notre entrée et 5 minutes après une personne nous ramène le plat alors que nous avions à peine commencé l’entrée… Sinon très bon et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:17
Le repas était top bien cuite. Le service était super merci à Mélanie.b pour le service. Et une belle ambiance familiale dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 08:35
On a l'habitude de venir chez Buffalo. Habituellement. Le service laisse légèrement à désirer surtout ses derniers temps: service froid et pas très chaleureux. Hier soir nous venons, on nous installe, déjà 20 min avant qu'on vienne nous voir pour commander, au final, on prend en commande que les boissons (2 personnes ont choisi des boissons hors menus,2 autres dans le menu), donc on a commandé 2 boissons et les autres nous regardent boire, on n'a même pas eu le temps de prendre le reste de la commande. Nos boissons arrivent, la serveuse se trompe de table mais s'excuse directement en nous expliquant qu'elle était de romorantin et qu'elle ne connaissait pas encore les tables. Et grâce à elle, nous avons passé un excellent moment ! Souriante. Dynamique. Agréable et chaleureuse ! Merci Mathilde, revenez plus souvent ici!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 11/12/2023 à 14:07
Nous sommes venus vendredi soir avec mon amie. Les tapas cheeses très très bon, la petite salade à l’arrivée top par contre les quesadillas à 5€ la quantité était ridicule je trouve, à la limite pour un enfant ok mais la.. sachant qu’il y’a quelques temps ils étaient plus gros un peu déçue. La serveuse était pas très agréable, très pressée à peine arrivées et assises sur la banquette qu’elle nous demandait déjà ce que l’on voulait..😅 Pour finir nous allons payer et quelle surprise au comptoir de voir juste derrière l’un des cuisiniers se mettre les doigts dans la bouche alors qu’il touchait les aliments enfin bref.. résultat nous avons été malade toutes les deux pendant le week end..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loréline, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/saran Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 10/12/2023 à 20:11
Trop de glaçons dans le cocktail mojito et pas assez de garniture dans les assiettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 09/12/2023 à 21:59
Serveuse agréable et souriante. Service rapide même avec le rush du samedi soir. Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 20:08
Du Buffalo grill classique dans les plats et dans l'ambiance. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est un moment agréable. Mention + pour notre serveuse qui fût très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 13:20
Alors vraiment beaucoup trop de choses à dire…. Nous avions commandé 3 apéros mais les plats arrivent avant donc on les renvois normal et la petite serveuse dit : ah bon je dois les mettre à la benne ! 🤦🏻♀️ l’apéro arrive enfin ! Et oh les plats et les mêmes réchauffés au micro onde ! Ça se voyait par apport à la sauce ! Et pas d’œuf sur le steak haché et pas de salade sur l’autre assiette ! Génial 👍 et la serveuse avec un chewing-gum dans la bouche. Le dessert arrive et la cerise sur le gâteau : mes amies avaient commandé un dessert pour deux ( le gros profiteroles) pour deux . Un vrai serveur professionnel aurait donné un couteau et une autre assiette. La non inadmissible !! Donc j’ai demandé une assiette ! Et pour le couteau ouff il y en avait un , que ma copine avait gardé ! Et bien évidemment l’addition est arrivée sans qu’on la demande 😱 ils vont perdre beaucoup de clients . Perso je n’irai plus jamais ! Et oui j’ai été serveuse donc je connais le métier ! Et la réponse est un message déjà enregistré la honte !!! Merci Buffalo !!!! En gros ils en ont rien à faire !! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Les problèmes que vous avez mentionnés, tels que le retard du service des apéros, la qualité des plats et le manque d'attention aux détails dans le service, ne correspondent pas à nos standards habituels. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement examiner ces problèmes avec notre équipe pour apporter des améliorations nécessaires. Votre retour est précieux, et nous vous remercions de nous avoir informés de ces préoccupations. Nous comprenons l'importance de fournir un service de qualité et des plats bien préparés, et nous sommes déterminés à rectifier ces erreurs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 06/12/2023 à 21:41
Service rapide, serveuse (Stacy) très gentille, repas simple mais bon, un plus pour la cuisson de la viande, demandée bleue .......si de passage dans la région on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/12/2023 à 20:30
Excellent Buffalo, très sympa et très accueillant. Merci à Melanie pour son professionnalisme, sa gentillesse et son agréable sourire. Excellent endroit pour une soirée en toute simplicité.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/12/2023 à 13:51
Bon repas comme d'habitude, Mélanie nous a très bien servis et a été très sympathique. Service très rapide. (La mousse au chocolat en dessert était vraiment trop froide) 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 14:27
Un samedi midi, beaucoup de monde. Nous étions assez pressé avec un planning bien chargé. Le défi de nous faire manger en moins d'une heure a été relevé avec le sourire en prime de notre serveuse. Alors un grand merci Stacy d'avoir répondu à nos attentes 💜
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/12/2023 à 22:33
Parfait, repas très bon, service rapide, serveuse Melanie souriante, accueillante, gentille et attentionnée envers les clients!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 20:46
Très bon rapport qualité prix. Pas mal de choix et service rapide et efficace. Merci à Mélanie qui est très accueillante et souriante.. rira toujours à vos blagues même les plus nulles!
Réponse du propriétaire :
Merci Lidy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Saran
Le 30/11/2023 à 23:03
Pas trop de soucis avec la cuisine, mais quel mauvais service pas d'eau, plus de crayon pour les enfants, pas de ketchup pour les nugettes...un verre de vin à moitié, plus de salade de bien venues, on demande pas salade, pomme de terre, haricots verts ??? Non plus rien de tout ça. Ont n'a tout mis nos assiettes vide en bout de table car plus de 10 minutes restaurant vide bien pas de desserts ont n est parti. L'eau de toilette super froide et pour bien finir de glaces vos mains le sèche mains aussi est froid. C'est vraiment des économies de bout de chandelles. En tout cas ça donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 26/11/2023 à 20:47
Quelle déception !!!! Plus de petites salades de bienvenue, le serveur nous a expliqué que c'était maintenant sur demande ! Peut être une solution a l'enseigne pour la supprimé totalement ! J'ai pris un filet de poulet cajun , très tendre , comme d'habitude, par contre la pomme au four une catastrophe !!! Elle était plus que cuite , la peau ne ressemblait pas a une peau mais a une croûte dure , immengeable !!!! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 26/11/2023 à 12:51
Très bon accueil. Stacy est aux petits soins. Nourriture excellente. Nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Saran
Le 20/11/2023 à 13:41
Accueil au top, repas au top, mais surtout Mélanie a rendu notre expérience dans ce beau restaurant, fantastique. Merci à vous 😇
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 17/11/2023 à 21:49
Ambiance très sympathique, nous avons bien mangé merci à Melanie pour le service ! Bisous de nous 4
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 20:34
Le serveur qui s’apelle Lilian et incroyable ! Merci à lui il et à l’écoute , gentil , souriant ! Vraiment merci à lui je suis contente que se sois lui qui sais occupe de nous encors merci à lui et bon courage pour son apprentissage qui ne change jamais 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Anyssa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 23:07
Bonjour, malheureusement je ne remettrai plus les pieds dans ce Buffalo... Personnel pas agréable, on dérange j'ai l'impression.. Quelques demandes particulières étaient beaucoup trop demandé apparement, ne serait-ce que changer un coulis, ou même un accompagnement.. Il faut rapidement commander la suite, personnel très insistant et vraiment pas agréable. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 12/11/2023 à 20:30
Une restauration de qualité et généreuse, un service impeccable souriant et professionnel(Jeannette). Le cadre est confortable et calme.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 08:34
Le propriétaire du restaurant ne s'engage pas dans le développement du personnel! Le personnel offre un service épouvantable! Impolitesse envers les clients. Tables inconfortables, exiguës, peu d'espace. Je ne recommande pas de visiter cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 11/11/2023 à 21:23
Très satisfait du service, bonne cuisine et serveuse adorable merci Mélanie pour votre amabilité et votre sourire 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Adriana, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Saran
Le 11/11/2023 à 19:52
Accueil parfait, service rapide et agréable. Très bon moment passé en famille ! Nous reviendrons Je recommande sans moderation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/11/2023 à 11:23
Accueil agréable, plat bon A revoir peut-être certaines serveuses car on n'avait l'air de les déranger au moment du passage de la commande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 20:19
De passage à Orléans pour un séjour professionnel, petite soirée au Buffalo grill. Cadre agréable. Merci à Mélanie pour sa gaité, son service et la fluidité dans l’amenée des plats. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/11/2023 à 21:17
Service très agréable et repas très satisfaisant PS : je suis désolé d'avoir laissé ma boîte à emporter à la fin du repas
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/11/2023 à 20:51
Service impeccable, serveuse souriante et vraiment agréable ! Très bon rapport qualité prix. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Léo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 20:09
Serveuse accueillante, Repas correct, bon, mais très minimaliste je trouve que petit à petit le rapport/qualité prix n'est plus au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 06/11/2023 à 15:43
Je suis arrivé à 20h on a pris ma commande à 20h30 la serveuse nous avais même pas proposé le petite salade, on a du lui demandé on a manger vers 21h15 et partie 22h je suis un peu déçu tu temps a attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 06/11/2023 à 14:28
Merci Mélanie pour ton sourire, ta gentillesse et ton service super rapide (les gars de la cuisine aussi hein....) On t'aurais bien mis une étoile de plus pour le service ! Bisous les petits indiens A très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 14:47
Serveuses dynamiques et sympathiques mais qui ne compensent pas le manque de professionnalisme des cuisines : 1h30 d'attente pour être servis, pas de salade d'accueil offerte (il faut les demander), plats qui arrivent froids, desserts minables avec des ingrédients manquants (ni menthe, ni noix de pécan par exemple). Au final, une note salée (35 à 40 euros par personne) pour une mauvaise soirée. Nous ne reviendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 04/11/2023 à 16:24
Toujours aussi satisfaite quand j'y viens. De plus heureuse d'avoir retrouvé notre serveuse favorite. Jeannette 😜 toujours aussi chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurianne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/11/2023 à 08:48
D'habitude très bon restaurant et rapide, mais pas du tout ce jour. Nous avons attendu plus de 45 minutes nos plats de même pour notre fille de 4 ans 😟😟😟. Quand nous avons commandé les desserts encore 20 minutes d'attentes et nos desserts arrivent avant celui de notre fille. Je suis très déçu par tout ce temps d'attente surtout pour notre fille, un enfant ne devrait pas attendre autant. Aucune compensation du restaurant à part un désolé..... Nous n'y retournerons pas avant un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 02/11/2023 à 22:20
Merci pour ce moment agréable ! Stacy a été de très bon conseil avec un grand sens du service 😀 Professionnelle merci beaucoup. Et note aux cuisine choix et cuisson des morceaux : Parfait. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 02:03
Accueil et service sympathique, avant il n'y avait pas de supplément si nous prenions deux sorte accompagnements avec les viande. Et une bière 🍺 6 euros bcp plus cher que les brasseurs et coca en canette pas top. Malgré tout nous y mangeons bien 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Nina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 21:16
Une expérience très décevante pour cette chaine de restauration que j'apprécie pourtant... Une installation à une table très longue en raison d'un service anormalement chargé pour un lundi soir, la prise de commande a été longue également. Cependant le plat commandé (un steak tartare en double) n'était plus disponible et la serveuse, très gentille par ailleurs, ne l'a appris que quand elle a vu le plat sur le passe... Mon compagnon s'est trouvé embêté car il n'était venu que pour le tartare, que des amis lui avaient recommandé, et n'a donc pu manger à sa faim... la serveuse ainsi que sa collègue se sont excusées à plusieurs reprises et nous ont fait un geste commercial pour s'excuser de la gêne occasionnée. Nous retenterons peut-être l'expérience une prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 31/10/2023 à 09:31
Comme d'habitude dans ses chaînes: services lent et manquant de sourires, viande trop cuite pour la plus part, mais sa reste bon quand ont a faim et fidèle à l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 30/10/2023 à 09:20
Très déçu ! Ce n'est vraiment plus ce que c'était ! Pour commencer, 2 feuilles de salades servies, le pain froid à se demander s'il était pas du service du midi. On prend un apero, boissons servis sans les quesadillas mais c'est pas tout. Une fois les quesadillas arrivés alors la... On savait pas si c'était un prank ! Très peu garni et tout petit ! Pas du tout comme d'habitude.. Pas de carafe d'eau servie, on a du la demandé alors que c'est la base.. Les plats, burgers presque froid, cheddar posé dessus sans cuisson, donc vraiment pas coulant du tout du tout ! Les frites, une portion enfant et encore.. Mais le pompon, une glace qui est sensé avoir un 1/2 brownies, on c'est retrouvé avec un beignet ! Vraiment déçu ! Le total fait mal quand on voient ce qu'il en est..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 29/10/2023 à 19:52
Accueil minable, apres avoir attendu 15min dans le hall, alors qu'on avait reservé pour mon anniversaire, on nous à installé au fond, endroit calme, propice à l'evenement. Au bout de 15min on nous a fait changer de place, soit disant par manque de personnel. Donc installé au milieu d'un brouhaha. Mais bon... Ensuite, cuisine de qualité moyenne. On a ete servi au bout d'une heure, au moins. Des serveuses débordées. (Les pauvres, pour un resto à 2 tiers rempli.... Je me demande ce que ça aurais été s'il avait été plein). Et pour finir, pas de gateaux d'anniversaire comme on nous avait promis en reservant. Et surtout au moment de la note, une serveuse qui avait des difficulté à compter l'addition à diviser pour 6pers, (on a carrement du l'aider 🤨, et je me demande si elle s'en serait sorti, si on avait été 12 ?? Je me demande si elle s'en serait sortie), en plus... une serveuse discourtoise et condescendante (pour rester poli)... Qui fait bien de changer de métier. Seul petit plus... On nous a servie des petit coctail et des hors d'oeuvres pour le désagrément du retard. Folklorique... Mais j'y retournerais pas... Car très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leon, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 29/10/2023 à 19:40
Accueil bien décevant, après avoir pourtant réservé pour un anniv, on a eu droit à une longue attente dès le début puis pour le service et on nous a fait changer de place sous prétexte que la serveuse ne voulait pas trop se déplacer … Ambiance pas top, bruyant, mal organisé … Bien déçue !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 29/10/2023 à 16:33
Dîner en revenant du travail avec d autres personnes Un service peu professionnel par une serveuse qui n avait aucune expérience Elle ne connaissait pas ses plats et pas de sourire ni empathie. C est la première fois dans un Buffalo que cela arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saran
Le 29/10/2023 à 08:23
Aucun Buffalo n'est pareil c'est quand même dommage ! On vous apporte 2 salades d'accueil, 1 bien fournis et une comme ça, si l'erreur vient du cuisinier elle pourrait être rattraper par le serveur ! Mais non. De plus vula nouvelle carte et l'augmentation des tarifs sa craint !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Saran
Le 28/10/2023 à 15:21
Super service et accueil général, la serveuse Stacy nous a bien conseillé, parfait, juste un peut de cafouillage des accompagnement mais erreur en cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/10/2023 à 14:48
Cette note est uniquement en réaction au comportement du serveur prénommé Mathieu (qui nous a servis le 23 octobre à 13h50 à la table 300) qui double son manque de professionnalisme de menaces à notre égard alors que nous manifestions notre mécontentement. Il refusait en effet, sans raison de prendre la suite de notre commande alors que le reste de son équipe, qui s'est montrée pour sa part tout à fait agréable, le lui demande à plusieurs reprises avec une pointe d'agacement. Je suis désolé de ce mauvais commentaire qui pénalise une équipe qui n'est pas coupable, mais je pense que cet individu n'est vraisemblablement pas à sa place dans un métier de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saran
Le 22/10/2023 à 20:14
Repas en famille ce dimanche midi, avec une super serveuse, Jeanette, qui -malgré une ambiance visiblement tendue - a assuré son service avec amabilité, professionnalisme et bienveillance. Très attentive et attentionnée, c'était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécilia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 23:38
Un excellent moment dans votre restaurant. Merci à Stacy notre serveuse pour sa bonne humeur, ses conseils pour les plats et son sens du service.🥳
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 21:13
Dîner en amoureux avec une serveuse au top du top. Agréable, aimable, souriante! Quel bonheur d'avoir encore de belle personne qui aime leur métier 🤩 Merciiii infiniment Stacy🙏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/10/2023 à 09:27
Amabilité et gentillesse étaient au rendez-vous. Pour la cuisson de mon faux filet c'était un peu juste. ( je n'aime pas avoir de sang dans mon assiette , mais pour ça , c'est uniquement mon goût).
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 09:00
Le dîner s’est très bien passé, le serveur était adorable ! Les plats ont été très vite servis ! Merci pour tout, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Diana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 15:39
Lieu sympa quand il n'y a pas de parent sans gêne qui laissent leurs enfants hurler... Cuisine de qualité mais plus de choix avec le changement de carte. La serveuse était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 13/10/2023 à 21:09
Très bien accueillis par Stacy, souriante, agréable et efficace. Merci pour ce moment en famille que nous avons apprécié. Toujours un plaisir de venir chez vous, le restaurant préféré de notre fils.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/10/2023 à 20:04
Nous avons passé un moment très agréable ! Merci à Manuela pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 13/10/2023 à 16:56
Mes félicitations à une dame faisant partie du service. Elle a été particulièrement charmante, vraiment très humaine le samedi 7 octobre au soir avec la famille Éon, Joly. Mon frère Arnaud dont c'était l'anniversaire aura été particulièrement touché et moi également.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 12:44
Bonne nourriture mais portions ridicules, la salade de bienvenue = 2 feuilles plus la sauce, autant ne pas la mettre. Steack mariné sauce au poivre très petit et epais, un peu trop cuit, portion de frites très faible Pour ma compagne rien à dire sur les ribs, mais pareil 5 frites qui se battent en duel dans l'assiette Service un peu lent, sûrement du à l'heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 12/10/2023 à 09:37
J'avais entendu dire que les Buffalo fermaient tous uns à uns et samedi dernier en passant devant, je me suis dis, ça fait longtemps qu'on a pas mangé un bon Buffalo. Nous avons passé un très bon moment en famille pour un prix correct. La qualité des plats étaient au rendez ainsi que les boissons. Je reviendrai sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 21:34
Super service par Manuela qui est très gentilles et chaleureuse les Ribs étaient hyper bons ! Je recommande les yeux fermés ! Juste il faisait très chaud dans la salle !
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 22:18
Pour un samedi soir, un peu de monde mais Manuela a été aux petits soins avec nous. Agréable, souriante et très professionnelle . Je vous recommande ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/09/2023 à 22:21
La flemme du soir nous a prise, direction Buffalo! Nous étions habitués à aller a un restaurant de la chaîne qui a fermé il y a quelques mois, et quel plaisir de retrouver une tête connue ! Coucou Sandra ! Pour ce soir, on nous à annoncer une attente pour la prise de commande, 10min , en discutant nous n’avons absolument pas trouvé cela long, les plats et desserts sont arrivés vite, le plat enfant est même arrivé en priorité. Nous sommes arrivés à 20h et à 21h20 on repartais 👍🏻 La cuisine nous plait toujours ! Personnel souriant, service par stacy impeccable. A bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/09/2023 à 21:18
Dommage erreur de cuisson demandé saignant et finalement arrivée bleue et un peu ferré qui donne un goût de brûlé. Service impeccable avec serveuse souriante et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 29/09/2023 à 21:20
STACY a été géniale !! Un service sur mesure et des conseils sur les plats très apprécies ! Nous recommandons cette jeune serveuse avec grand plaisir. Merci Stacy et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 20:26
Super soirée, la serveuse manuela était franchement au top, tres au petit soins avec nous, extrêmement souriante et pétillante. Nous reviendrons sans problème comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 20:07
Ambiance un peu sombre , serveuse un peu embarrassée quand l'ampoule au-dessus de notre tête a explosée ,mais elle a réalisé un super service ,et restaurant propre. Prix des buffalo assez cher depuis la nouvelle carte mais c'est pas la faute de ce restaurant qui est très convenable 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 24/09/2023 à 20:49
Venu un dimanche soir pour mon anniversaire avec une amie! ambiance assez calme. Cuisine superbe et la serveuse nommée Stacy qui nous a servis était très sympathique et avait l'air d'aimer son travail, très compétente. Une très bonne soirée passée !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/09/2023 à 18:07
Merci à Noémie. On a été très bien servis avec sourire et humour. Merci aux cuisiniers aussi qu'on ne voit jamais mais qui font du bon travail. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/09/2023 à 22:03
Une excellente soirée. Stacy a été aux petits soins. Elle a compris que je lorgnais sur la table avec la banquette mais sans le dire, elle a eu la gentillesse de nous changer de table. On n'a pas eu à demander 2 fois de l'eau ou du pain. Elle est attentive, souriante. On a passé une chouette soirée. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 18:00
Nous avons pris un pavé de bœuf et une entrecôte. Heureusement qu’on a de bonnes dents car la viande était très dure. J’ai même eu du mal à la découper. La cuisson n’était pas maîtrisée. Les patates au four étaient immangeables. Les sauces sont industrielles. Nous n’avons pas osé demander à les changer, nous aurions dû car 2 tables à proximité l’ont fait. Bref, il faut changer de boucher et de cuisto ! La serveuse était sympa par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 17/09/2023 à 13:10
Bon accueil par Manuela qui a été gentille, aimable et souriante. Un service rapide et une bonne dégustation. Le service à été géniale toujours grâce à Manuela. J'y retournerai bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 22:26
acceuil agréable, service fort sympathique. nous sommes venus il y a moin d'un mois mais Mélanie, notre serveuse de ce soir étais extraordinaire. Merci à vous pour votre service et votre amabilité. très professionnel (surtout que nous sommes venus avec 4 enfants entre 2ans et 8ans), Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/09/2023 à 21:38
Accueil sympa, le service était agréable et pas beaucoup d'attente entre les plats. Mon conjoint et moi avons très bien mangé. Je recommande totalement.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 16:24
Tout d’abord, merci à Manuela pour ce service impeccable ☺️. Elle est vraiment au petits soins avec les clients, toujours très souriante et chaleureuse. C’est la toute première fois que je tombe sur une serveuse comme elle !! Ensuite pour ce qui est des boissons, du repas et du dessert rien à dire : les quantités sont parfaites et bonnes cuissons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/09/2023 à 13:21
Merci stacy pour ce repas superbe accueil, chaleureuse et souriante :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 20:18
Personnel sympa mais le restaurant n'est pas correctement tenu. Nous nous sommes installés à une table et avons constaté qu'il y avait plein de morceaux de verre au pied. Il y en avait aussi au niveau de la table en face. C'était le début du service à 12 heures ce qui prouve qu'aucun nettoyage des sols n'est fait depuis la veille au soir. Le saumon était trop cuit. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 29/08/2023 à 16:47
Peut mieux faire pour l'assiette enfants. Nuggets frites pas terrible voir photo mon fils n'avait pas encore touché son assiette. J'ai connu mieux.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 26/08/2023 à 20:48
En un mot : DESASTREUX. Mention spéciale à notre serveuse, Noemie, qui etait accueillante et pro. Aussi ce qui suit ne la concerne pas... parce qu'il y a à dire... Pas de crayons de couleurs proposés à nos enfants, pour faire les jeux sur la carte. Le menu enfant, dès lors que l'on demande autre chose que des frites, c'est supplément direct .... paye son épi de mais! Menus enfants servis 10 minutes avant les notres... Manger ensemble, ce n'est pas la priorité du restaurant. Le coca, servi en canette, comme en camping... Pas de sel ni poivre. Les quantités ! Parlons en! Dans mon assiette, j'avais 20 malheureuses frites, sans exagerer.Pour un plat basique à 20 euros, j'étais halluciné!! J'ai quand même laissé un chance au dessert, vu que j'avais faim (et je ne suis pourtant pas un gros mangeur...): le cheese cake. La part était ridiculement petite.(photo) La barbapapa dans le menu enfant? N'y comptez pas, c'est épuisé . Et l'addition! 82 euros pour ça?!! Je me suis senti arnaqué. Je ne suis jamais assasin dans mes retours, mais là... faut pas abuser. J'en reviens à Noemie qui etait agreable et sympathique (merci à elle), ce qui n'était pas le cas de la personne qui m'a encaissé, assez dédaigneuse( la responsable, je suppose) Il est loin le Buffalo Grill d'il y a quelque mois. Je ne remettrais jamais les pieds dans cette chaine, et vous conseille de dépenser votre argent ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 25/08/2023 à 20:52
Serveuses désagréables et tire la tête , parle mal car nous avons demander gentiment de changer un plat . Cuisine correct mais les suppléments pour du ketchup de la mayonnaise je trouve ça lamentable , bientôt on va payer l’eau du robinet . Bref je ne reviendrais pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 16/08/2023 à 21:45
Très déçu du service!! Serveuse désagréable, se moque de nous dans notre dos avec son collègue car nous avons pris des « petits » menus (on a très bien entendu) nous étions choqué d’un tel comportement en + de ça notre fils a eu son menu Enfant 10minutes il avait presque finit son assiette quand nous avons eu notre plat! HONTEUX ! Néanmoins la cuisine était bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 04/08/2023 à 21:56
Plats très américain, complets je recommande. Merci a Assia pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/08/2023 à 03:08
Accueil et service déplorable. Les tables à côté de la nôtre, arrivées pourtant après, sont servies avant. Obligés d'appeler le serveur pour qu'il daigne prendre la commande. A la fin du repas, le serveur nous dit, je reviens pour noter les desserts, et il ne reviens pas. Nous sommes partis, lassés et pas près de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 02/08/2023 à 10:55
J'ai travaillé il y a 25 ans dans plusieurs Buffalo de la région parisienne ! Depuis je n'y était pas retournée, ça n'a plus rien à voir ! L'ambiance, l'accueil, le service, aie, aie, aie !!! J'ai attendu 20 minutes alors que le restaurant était quasi vide, aucune table redressée, les serveurs en marche arrière ! Aucune mise en place ! Les tables autour de moi sont parties avec leur assiette sur la table après une longue attente sans l'intervention d'un serveur ! J'ai été choqué de ce service déplorable ! Ils m'ont dit que c'était parce qu'ils étaient en sous effectif mais j'ai été serveuse pendant 7 ans et j'aurais pu redresser ce rang en 5 minutes et gérer les 4 tables sans problème ! Aucun effort ni des serveurs, ni de l'assistante ! Je ne sais même pas comment il y a encore des clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 25/07/2023 à 09:01
Il faudrait revoir la liste pour les entrée, le choix est moyen 😕 Sinon j'ai pris l'entrecôte un bon goût de viande 👍👍👍👍 BBQ banane 🍌 très bon d'ailleurs je l'ai pris en photo 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/07/2023 à 14:21
Repas agréable, service impeccable, merci Stacy pour sa bienveillance. R+ 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/07/2023 à 21:54
Personne pour nous accueillir à l'accueil, serveurs et serveuses ne disent pas bonjour et tirent une gueule de 3km, la salade d'accueil était composée de 3 feuilles de salades et de beaucoup de sauce... les frites pas assez cuites et viande trop cuite (à point au lieu de bleu...) même les desserts étaient passables... Et avoir une San Pellegrino de 50cl au prix d'une 1L dans le même restaurant à 5km d'écart!? Franchement je préférais 1000 fois celui de la Chapelle saint Mesmin! Dommage de ne pas avoir garder le meilleur... Je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 22/06/2023 à 20:29
Super repas, Stacy, serveuse souriante agréable et aux petits soin pour ses clients. Un moment vraiment agréable. Mon burger etait un véritable délice ! (Super Famous Bacon Burger)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/06/2023 à 09:42
Tout était bien, service aimable et rapide, boissons bien fraîches, cuisson de la viande bien respectée, juste dommage maintenant que l'on ne peut plus prendre 2 accompagnements ou 2 sauces sans supplément dans les menus. A part ça je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Mika, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/06/2023 à 14:46
Très bonne expérience, nos plats étaient bons et savoureux. La serveuse Manuela a été très gentille et souriante, elle a fait en sorte que nous passions un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Maud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/05/2023 à 21:28
Première fois au Buffalo Grill et pas déçue du tout au contraire ! Portion très généreuse de viande, la cuisson demandée est respectée, le dessert parfait ! L'accueil est chaleureux, petit clin d'œil à Manuela qui s'est très bien occupée de nous du début à la fin ! Même si les prix sont légèrement élevés, ça vaut ce que ça vaut ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 10/05/2023 à 20:41
La serveuse Mélanie est très souriante et agréable. Service impeccable et viande bien cuite, assiette bien fini ;p
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/04/2023 à 22:19
Bon repas passé, un daiquiri passion un peu trop sucré à notre goût. Le burger est bon mais pas sensationnel. Le super bowl est un peu trop garni en riz et salade et pas assez en avocat et poulet. Un très bon café gourmand accompagné de son brownie, sa crème brûlée et sa boule de glace, merci à mel pour son service
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/04/2023 à 21:31
Un très bon moment passé en famille, accueil parfait, repas délicieux et très copieux, un grand merci a Mélanie qui s'est super bien occupée de nous. Nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/04/2023 à 23:08
Stacy ( la serveuse) est très gentille, accueillante et très souriante. Elle s’est bien occupée de nous. C’était une première fois à Buffalo et je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/04/2023 à 21:51
Un repas au top, un service des plus agréable et un prix serré. Vraiment génial ! Merci a bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre-Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/04/2023 à 21:31
Bon accueil....serveuse au top...nous avons très bien mangé....service rapide👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 19/03/2023 à 13:37
Pour l'instant pas déçu par ce restaurant. C'est bon, rapide et diversifié avec des nouveautés régulièrement. Et surtout le service de Stacy est impeccable ! Aimable et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/03/2023 à 22:21
Très bon service de la part de Mélanie , merci beaucoup Au plaisir ! Quelle succulente Big salad moutain❤️
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Delphine chez Buffalo Grill :)
Le 17/03/2023 à 22:21
Très bon service de la part de melanie ,personne tres agreable Tres bons conseils
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/03/2023 à 13:36
Impeccable 😋👍 L'accueil, le service et la qualité des plats. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/03/2023 à 21:37
Service rapide, la serveuse Mélanie était très gentille, souriante et sympathique. Nous avons passer un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Wendy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/03/2023 à 22:26
Toujours aux rendez-vous sur les ribs caramélisés, ma petite amie a pris le demi-poulet, il est bon mais loin des ribs tout de même. Excellente serveuse, agréable et professionnelle. Je vous souhaite de tomber sur Manuela 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Simone, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2023 à 21:22
J'ai même pas pu manger ma côte de bœuf. La première était un bloc de charbon et la seconde crue.... pour couronner le tout cela une très très longue attente. Pour finir, la machine a barbe à papa le fonctionne toujours pas (depuis plusieurs mois) sans que cela soit retiré des menus. Les enfants étaient encore une fois très tristes. Pour résumer, c'est la dernière fois pour nous!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 27/01/2023 à 22:08
Un très bon accueil rapide et chaleureux. La serveuse (Stacy) a été adorable avec nous, le petit mot laissé sur la note à la fin pour nous féliciter pour la grossesse nous a beaucoup touché ! Nous avons passé un très bon moment avec un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/01/2023 à 18:57
suite à la commande d’un steak à cheval accompagné de frites ,j’ai fait remarquer à la serveuse que l’accompagnement de frites était très minime et la réponse « c ´est la norme chez buffalo!!!! et elle est partie peut-être pour un menu enfant je suppose , « étant à deux mon accompagnant de table à partager ses frites avec moi et de plus l’œuf pas cuit, au moment du règlement même réponse du caissier qui s’est empressé de prendre le règlement sans chercher à excuser, derrière fois dans ce restaurant qui n’est pas loin d mon lieu de travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 21/01/2023 à 23:27
Repas très apprécié malgré des petites erreurs rectifié par l'équipe. Stacy s'est occupé de nous, très agréable rien à redire :)
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Angélique chez Buffalo Grill :)
Le 21/01/2023 à 22:37
Serveuse parfaite ! Toujours souriante, aimable et serviable ! Merci beaucoup Mélanie pour ce bon moment passé au restaurant grâce à vous 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2023 à 21:47
Temps d’attente extrêmement long pour une salle à peine remplie, service à table déplorable, serveuse désagréable au possible et qualité/quantité du repas médiocre. Pour couronner le tout, j’ai retrouvé un poil dans mon plat 🤢🤮 Certes Buffalo n’est pas une enseigne réputée pour sa gastronomie mais tout de même, je ne m’attendais pas à un scénario culinaire aussi CATASTROPHIQUE ! Conclusion : si vous avez entre 5 et 10 ans Buffalo peut être une bonne alternative, au delà c’est un grand NON.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 13/12/2022 à 07:57
Petit restaurant de la chaîne que j apprécie bien. Personnel aimable et service rapide. Le riz est parfait et les haricots verts sont vraiment mes préférés.... Vous nous donnez le mode de cuisson ?
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Martial chez Buffalo Grill :)
Le 14/09/2022 à 21:50
Très bon moment passé, bon repas. Et merci à Stacy pour son très bel accueil, sa courtoisie et son bon sens du service.
Réponse du propriétaire :
Merci Vivien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/09/2022 à 14:12
Première et dernière fois pour nous dans ce Buffalo. Nous avons commandé une salade caesar, les feuilles étaient cuites, pas fraîches du tout. Nous avons aussi pris un coleslaw et la sauce avait un goût peu rassurant. Les frites au cheddar (parce qu'il y avait un supplément à payer pour le cheddar), étaient natures, honnêtement où était le cheddar ? Et pour finir la crème brûlée était si liquide que ça avait l'air d'une crème anglaise, je ne l'ai donc pas mangé. Le serveur était tout le contraire d'aimable, aucun professionnalisme. Les Ribs étaient bonnes par contre :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 30/06/2022 à 20:24
Quelle déception! Nous sommes adeptes du Buffalo Grill et y allons assez régulièrement, sauf qu'aujourd'hui ce fut un désastre.. Tout d'abord, le serveur très peu serviable et avons l'impression de le déranger dès qu'on demande quelque chose (on a tous des mauvais jours mais juste un petit sourir ou un minimum d'humanité n'est pas trop demandé) Pour la nourriture, les pains devaient tout juste être décongelés et pas frais vu leurs têtes, un pain brûlé, un pain tellement écrasé qu'il est inexistant et un qui se décompose dans l'assiètte. Sans noté l'oublie de la demande de retirer des sauces ou cornichons pour cause d'intolérance. Plus longue attente... Nous ne reviendrons pas avant un certain moment. Bien cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (Saran)
Le 28/10/2019 à 21:44
Restaurant convivial, toujours la petite salade offerte en ouverture de repas 👍 la viande est très bonne, ainsi que les hamburgers, manque peut-être un peu de salade verte pour la présentation des plats. Le personnel est accueillant et aimable 😊. Idéal pour ce restauré entre amis 😉
Le 09/10/2019 à 19:50
10/2019 Service rapide, très agréable, le plus de ce restaurant. Des plats pas toujours très copieux, mais des prix attractifs. Repartis assez satisfait. 10/2022 Assez bon service, toujours assez agréable, qui heureusement rattrape un manque d'organisation (et de qualité) en cuisine. Frites en accompagnement servi au milieu du plat (demandées initialement en même temps, en accompagnement...), après les avoir demandé une deuxième fois, tout ça pour des frites mal cuites, presque coulantes d'huile.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/11/2018 à 14:46
Très bon service ! Présentations et goûts des plats et desserts : correctes ! Serveuse très agréable, personnel sympa ! Rapport qualité prix très bien. Endroit agréable. Etablissement et toilettes très propres . Parking gratuit. Accessible aux handicapés. Je le recommande pour les amateurs de Buffalo .
Le 11/08/2018 à 11:41
Personnels très aimable, nous avons été servi par Mélanie, très souriante. Repas très bon, service rapide pour un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/09/2016 à 18:08
Buffalo Grill à Saran Dans un décor Far West, le Restaurant spécialisé en grillades vaut le détour. Un grand choix de viande est proposé : La Bavette à l’échalote, le pavé de Bison, les entrecôtes, les onglets de boeuf… Personnellement, je vous conseille les Travers de porc caramélisés sauce barbecue, un délice. Si vous êtes entre amis, la côte de bœuf saignante au sel de Guérande est toujours d’excellente qualité et très tendre. Quant aux Profiteroles au chocolat, un régal ! ***
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saran ?