Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Neuville en Ferrain qui se trouve à au 17 Rte du Petit Menin, Neuville-en-Ferrain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Neuville-en-Ferrain en bas de page.
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Les avis
Le 30/01/2024 à 12:49
Un kfc au service impeccable, le personnel est souriant et toujours au petits soins, je le conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2024 à 12:40
J'ai voulu tester le KFC de Neuville en Ferrain dimanche soir dernier pour faire plaisir à mes enfants, bien mal m'en a pris !!! J'arrive dans la file du drive où il y a 4 voitures avant moi et pas mal de monde en attente à l'intérieur du restaurant. Au bout de 30 minutes d'attente, j'arrive enfin à la borne pour passer ma commande et avant que je puisse dire quoique ce soit, on m'annonce qu'il y a un problème et qu'ils vont devoir fermer le drive ! Surpris, je dis à la personne que le client juste avant moi a bien été servi et qu'il est en attente de sa commande. Là, on me répond qu'il faut que je ressorte de la file d'attente pour rentrer dans le restaurant et passer ma commande tout en me confirmant qu'il faut que je refasse la queue et qu'il y a une longue attente à prévoir. Je lui réponds gentiment que ça fait déjà 30 minutes que j'attends et qu'il aurait été préférable de prévenir avant afin d'éviter de faire la queue au drive pour rien, sachant qu'entre temps il y avait une dizaine de voitures qui sont arrivées derrière moi et qu'elles ne sont pas au courant non plus ! Je lui demande s'il est possible de prendre ma commande au drive malgré tout, je viendrai la payer et la récupérer à l'intérieur, ça ne me dérange pas (solution alternative qui peut satisfaire tout le monde en attendant que l'équipe du KFC prévienne les autres personnes qui font la queue au Drive). On me répond que ce n'est pas possible et que je ne peux que refaire la queue dans le restaurant pour avoir ma commande. Aucun effort pour satisfaire ou essayer de fidéliser ses clients !!! En lisant aujourd'hui d'autres expériences récentes sur ce restaurant, je ne suis pas surpris (malheureusement !). Tant pis pour vous KFC, je ne veux plus entendre parler de vous !!! Nos enfants vous remercient de leur avoir gâcher leur repas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 29/01/2024 à 12:17
Super bon kfc forever
Réponse du propriétaire :
Bonjour miaohernas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 21:26
Service déprimant aucune table de propre commande passé a 19h30 servi 20h tout été froid je voudrais bien savoir si les restrictions sanitaires sont respectées il et temps que les services compétents vienne voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/01/2024 à 20:48
30 min d’attente au drive. Une fois arrivé pour passer ma commande. On m’indique que le drive est fermé car il y’a du monde à l’intérieur . La personne devant moi au drive a pu commandé par contre. J’avais 7 voitures derrière moi, personne ne sort pour indiqué que le drive est fermé ! On me dis d’aller commande à l’intérieur et qu’il y aura de l’attente. Aucune considération du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florentin, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 28/01/2024 à 20:27
J’ai vieilli sur place… On est donc sur le Fast Food le plus lent de l’histoire des fast food. -> Commande passée (sur place) à 19h46 ….. commande arrivée à table à 20h30 Vous pensez y passer ? Nop ;) Achetez vos poulets vous même etc…. Ça ira bien plus vite ;) Blague à part…. Des clients ont préféré partir, d’autres ont haussés la voix… La direction peut passer faire un tour, aider ou remettre de l’ordre ou fermer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 28/01/2024 à 13:33
Vraiment déçu de plus en plus. On vient pour le menu à 4.95 euros il n'y a plus d Orangina , plus de glace en dessert et en plus tout était froid ! C'est de pire en pire. Je commence à me demander si je vais continuer à venir !
Le 26/01/2024 à 20:06
Très bon, juste les frites toujours servie froide dommage.
Le 26/01/2024 à 16:55
J'ai été impressionné par la rapidité de ma commande chez KFC, et le personnel était incroyablement souriant. Une expérience positive du début à la fin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ceyhanne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 12:51
Je voulais remercier l'équipe de KFC Neville en ferrain pour la qualité de service. Rapide et souriant j'ai passé un bon moment avec ma mère qui a également apprécié manger ici. En plus de ça il nous ont fait un très bon gestes commercial pour le problème de commande de la dernière fois qui à été bien pardonné. Merci a l'équipe et a la manageuse de ce midi en leur souhaitant une bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour gino, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 13:51
Toujours un plaisir d’y manger en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Constance, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 23:25
equipe très agréable merci a candhy et alexis detre agréable a des heures dardifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:25
Attente interminable Plus de 50min pour une commande incomplète et froide. Restaurant non chauffer il fait -5 dehors Réveillez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:18
Attente beaucoup trop longue pour un fast food ( 40 min) pour que, en plus, le repas soit froid…
Réponse du propriétaire :
Bonjour florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 12:09
Attente ultra longue dans ce KFC pas chauffé, il neige dehors et ce n'est pas chauffé en salle ... On a reçu notre commande tiède et le tant de manger c'était complétement froid ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour kelly Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2024 à 18:22
C'était ma dernière fois chez KFC !!! Ces fast food sont de pire en pire. Passé prendre un menu hot wings et frites à 18H00. Personne dans le restaurant donc pas de queue. Les frites sont froides ! Il n'y a plus de sauce avec les wings et ce n'est pas proposé dans le parcours de commande en borne. Et j'oubliais, il fait un froid de canard dans le restaurant et il faut bien choisir sa table pour en avoir une propre. Manque d'hygiène consternant.poir un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2024 à 20:55
Arrivée au drive. J’étais seul, grosse attente avant que quelqu’un un prenne ma commande. Je demande gentiment à cette personne d’être vigilant à la température du repas car j’ai eu plusieurs mauvaises expériences consécutives au même endroit, on me répond « nous n’avons pas de toaster c’est normal… » Je vérifie la commande qui est complète ( contrairement à la fois précédente) Un bon point. Je arrivée au domicile je suis voisin et à 3 minutes de route. Les frites froides, tenders froids, Hamburger froid et avec un goût de brûlé. En l’ouvrant, je comprends mieux (cf photo) Merci KFC Neuville en Ferrain de me décevoir à nouveau. Je n’ai pas pour habitude de laisser ce genre de commentaire mais 5 fois de suite ça commence à faire beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 15/01/2024 à 15:40
Très bon fast food calme et tranquille
Réponse du propriétaire :
Merci Médéric, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 12:41
Service rapide bonne qualité au niveau des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 18:35
Parfait, un peu d’attente mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 18:34
Dégoûtant. Le pire KFC que je n’ai jamais mangé. Le service sur place, rien ne va ! Les tenders mous et réchauffés, dégoûtant ! Tout était froid ! C’est sale, et les employés sont désagréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2024 à 13:25
Je recommande à 100% toujours bien servis !
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:35
Accueil très chaleureux. Surtout de la part de je suppose la Doyenne
Réponse du propriétaire :
Merci rudy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:33
Très bien mais la salle n'est pas chauffée et c'est un peu dommage car j'aime bien y venir
Le 06/01/2024 à 12:30
Le personnel de CE KFC est très serviable et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimed7, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 12:06
Personnel souriant et serviable. Raps servi rapidement et bien chaud. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 12:03
Repas bien chaud. Service rapide et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 18:49
C est vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 14:18
Repas satisfaisant on est venu à 14h en semaine par contre C’est dommage Restaurant sale, Beaucoup d’aliment à terre et sous les tables. dessus des Tables sale. Pas rassurant !
Le 03/01/2024 à 15:21
Prendre 1 menu grilled Cleese à 10euros 95 et avoir un bête croque au poulet ça fait très cher pour ce que c'est Niveau goût pas top non plus A bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour michael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/01/2024 à 12:48
La serveuse était aigrie, le service n’est pas nickel. Les tenders était laser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message ne reflète pas votre commentaire. Pouvez-vous modifier votre note ? Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 22:27
Visite ce 2 janvier Attente assez longue au drive pour prendre la commande, nous décidons donc d avancer au prochain guichet ou là nous avons pu commander après quelques minutes Commande servie sans soucis Arriver à la maison grosse déception Le pain du bas de l hamburger dur comme de la brique La frite avait été demander à la raclette et nous l avons eu au bacon Donc sur 20€ nous n avons pu manger que les tenders Très déçue et malheureusement ce n était pas la première fois Nous avons essayer de contacter directement en rentrant le restaurant mais il était injoignable à 22h20, me voilà donc obliger d écrire ce commentaire J’espère avoir un retour du manager car à ce tarif un minimum de qualité est demander même pour un fast food Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 14:26
Peut être le pire KFC du Nord... Merci vous avez réussi à me dégoûter de votre enseigne Frites et hot wings froid, le responsable me précise que c est la température adéquate.... Je ne parle même pas de la température dans le restaurant Un conseil, venez en tenue de ski
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 15:57
Cuisine pas mal mais un peu tiède Service plutôt lent Ambiance un peu grise et déprimante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 17:34
Service déplorable ce 28/12/23 a 16:30. Nous avons attendus 45 minutes après le paiement en CB alors que le restaurant était vide. Un ticket a 53€… Nous sommes désolés de vous avoir fait travailler, le resto d’a coté aurait mis moins de temps que vous pour nous servir. C’est la deuxième fois que cela arrive, dommage. Une habituée qui compte changer ses habitudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elly Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/12/2023 à 18:09
Très bonne accueil on a manger labas se midi le petit jeune qui nous a servi moi et femme très polie très serviable il fesait son travail très proprement il courait dans tout le resto pour être le plus rapide possible très souriant sa change des gens qui tire la Tronche
Réponse du propriétaire :
Bonjour benj, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 13:42
Je viens de commander chez eux à l’instant un menu bucket pour 2 personnes. Voici ce que j’ai reçu. C’est sensé rassasier 2 personnes ça ?? 22€ via Uber pour ça. J’espère avoir une réponse satisfaisante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdib, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 24/12/2023 à 15:01
Malgré 5 min d'attente à la borne du drive. pas de prise de commande, a tel point que l'ont est entrer commander en borne. Pain du Burger Dur. Etat des toilettes catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 20:07
Super restaurant! Nous avons été servis par une dame très accueillante. C'était délicieux ! Endroit propre et convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 19:55
Suoer neuville en ferrain très conviviale personnel au top surtout au lobie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 22:44
Ce boui-boui de restauration rapide a mis environ 40 minutes après la commande à la borne, déjà, plus de plot à la borne pour le service à table… donc on doit faire un premier allez retour… et déjà, on sent que la serveuse est au bout de sa vie, soupire et me donne les plots en vrac afin que moi et ma compagne ayons l’occasion de finaliser la commande… Une fois la commande terminée, à la recherche d’une table propre… je ne comprends pas comment les employés soient aussi indifférents à la crasse dans un point de vente de nourriture. Là aussi on demande pour avoir du produit afin de faire “tache de propre”, nouveau roulement d’œil de la part du serveur cette fois ci… La table nettoyée et 40 minutes plus tard… nous recevons notre commande… incomplète… je vais donc au comptoir. Demande poliment en disant encore, “désolé de vous déranger, mais il manque les 5 tenders et les sauces “, j’ai eu un, “qu’est ce qu’il veut lui?”, accompagné du regard levé au ciel… manquait plus que le tchirp d’accompagnement…. Je reçois la fin de la commande, sans excuses… et TOUT EST FROID, les frites spéciale au fromage sans fromage. Bref le colonel serait pas fier de ses employés…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keno, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 19/12/2023 à 18:30
Il ne faut pas très chaud dans le restaurant mais la nourriture est bonne
Le 19/12/2023 à 17:17
Dans la photo en ne Remarque pas la qualité et les tenders son ni sale ni chaud et le poulet est sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamoun, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 18/12/2023 à 14:49
J'y suis déjà allé et j'y suis actuellement pendant que j'écris cette avis. C'est un super fast-food pour les amateurs de poulet comme moi 🤤
Le 17/12/2023 à 21:47
Plusieurs erreurs dans notre commande, nous avons pris 10 crousty raclette nous n'en avons reçu que 3. Mon compagnon a pris un Tower Spicy il n'y a pas de bacon dedans surprise à l'ouverture une belle tranche de bacon (mon compagnon ne mange pas de porc) heureusement nous étions sur place mais nous n'allons pas revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 19:03
Pas de towerbox dispo sur les bornes (pourquoi ???) Pas de bacon pour faire les Winters fries... Pas de pepsi max, pas d'orangina... Ok allons-y pour du sprite....... Pas de cookies pour aller avec la towerbox, ok le manager fait un effort et nous donne des brownies crumble. (+1 étoiles en service) 1ere towerbox avec supplément XL et ajout de tenders + Winters fries 16.20 2eme towerbox la même chose mais sans Winters fries, 22€ et des brouettes... Je regarde le ticket et constate que le jeune vendeur m'a mis une towerbox avec le détail complet soit casi 7€ de plus que le prix normal. Le manager a mis 12 minutes pour revérifier et me faire un avoir papier valable uniquement dans CE KFC... Ouverture des paquets une fois rentrée à la maison manque des sauces, tower froid, les brownies crumble sont super bon (+1 étoiles cuisine) Bref mauvaise expérience, et j'ai maintenant un avoir de 7€... '-_-
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chdav59100 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2023 à 16:16
Rapide et sans oublie de produit les fois où nous y sommes aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour oce, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 21:53
Jamais vu un endroit aussi sale . Des l'entrée un plateau a terre avec un gobelet renversé. Les poubelles débordent donc les clients pose leurs déchets a même le sol. Les tables pas lavées pleines de gras et de miettes. Du gras sur tout le carrelage , ça glisse au sol. A la borne je demande paiement au comptoir, personne pour recevoir le client , le personnel est malhonnête. Pas une minute de plus dans cette crasse. Je déconseille vivement . J'appellerai dès lundi la direction et les organismes nécessaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dawud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 17:30
45 min d attente....je n apelle pas cela un fast food....manque de personnel/ clients. Stress des équipes ! Toutefois le personnel est resté correct et à essayé de faire au mieux. Revoir la gestion des planning: 3 personnes le dernier samedi avant Noël....trop peu à mon goût
Le 16/12/2023 à 15:37
Je n'ai jamais vu un Fast Food aussi lent ! J'ai dù annuler ma commande passer à la borne après + de 40min d'attente au guichet.. Vos process sont clairement a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/12/2023 à 12:42
Service très long 15min d'attente et froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/12/2023 à 18:00
Franchement se taper les repas réchauffés du midi c’est vraiment pas cool. Surtout quand littéralement tout est réchauffé (tenders, burger, frites raclette). Pourtant d’habitude tout va bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliott, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 12/12/2023 à 10:46
Le positif : propre et personnel accueillant et serviable Mais le négatif c'est les tender.... c'est froid, mou on est loin de la pub au poulet croustillant... Les frites sont froides aussi molles et trop salées Franchement pour 15€ c'est l'arnaque. Adieu KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour THOR971, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:52
Travaillant dans la même zone commercial je trouve ça honteux de devoir attendre 30 minutes pour être servi, sachant que c’est l’intégralité de ma pause. Je me retrouve sans pouvoir manger. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2023 à 13:41
l'établissement est récent, il est bien aménagé et bien géré pour ce qui de la nourriture cela reste du fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 18:47
La salle mal entretenue , le personnel débordé malgré le peu de monde et les uniformes du personnel pas signé on voit leur caleçon 🩳
Le 06/12/2023 à 23:45
Les produits étaient bons, un peu fades tout de même, les prix sont toujours très élevés, le personnel est plutôt agréable mais le service est extrêmement long ! De plus, la porte du restaurant était ouverte, il faisait glacial à l'intérieur. Il y a des axes d'amélioration !
Le 05/12/2023 à 14:24
Super propre et agréable juste un peu deçu car j'ai pas eu de lot au jeu 100%gagnant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 19:11
Commande de 4 menu Repas servis froid Les 4 viandes ne sont pas cuites ( extrêmements roses ) Les frites son ignobles Si vous souhaitez manger un fast food dans les alentours allez au burgerking qui est a 400metres
Réponse du propriétaire :
Bonjour FRactury, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 04/12/2023 à 17:14
Franchement très déçu du attendre un bon moment (30 minutes voir plus,) pour avoir ma commande en plus je pense que je me suis fais roulé car pour moi ce n est pas les hamburgers que j avais demandé ( je pense que c été la commande 86 qui avait déjà eu sa. Commande, est comme elle a été faite en deux fois c est moi qui l ai récolte , de plus quand je suis arrivé chez moi tout été froid donc pas fait bon cher et le buckette était vraiment petit pour moi c est pour une personne de plus j avait demandé que des Filet de poulet et la c était un mélange ( normale et épices) donc je crois qu'il ne me ferons plus a moins que ça change , beaucoup de monde et que trois pour servir dont une qui n arrêté pas de souffler super devant les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/12/2023 à 15:56
J'ai passé une commande Uber , déjà j'ai attendu 1h ma commande j'ai étais choqué ( même le livreur m'a dit j'ai attendu 40 minute la commande) J'appelle car il ce sont trompés sur une boisson et j'ai reçu 2 frites au lieu de 2 winter frites et bacon . On me répond ( Ah ben je peux rien faire faire une réclamation Uber .) Uber me dit qu'il peuvent rien faire. Mon fiancé n'a pas pu manger à cause de leur retard est en plus 35 € pour rien car les frites inmangeable c'était glacée, donc il ce sont trompés est ces hyper froid le poulet également. Je déconseille. Je suis une personne qui me plains jamais mais la c'était trop .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 22:21
Vraiment pourri!! Une commande avec 4 menus et 3 erreurs dans les menus. C'est abusé. Mes enfants on eu des wings épicé alors que c'est tenders et hamburger qui était commandé pour les enfants.( Alors que les wings ne sont pas proposé en menu enfant). On demande deux glaces caramel bien précisé au comptoir t on se retrouve avec une nature et une fraise. Des sandwichs cheese sans fromage super 👍🏼 Des hamburgers fait à la vas vite et pas cuit. Je déconseille complètement c'est complètement à fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 22:06
Catastrophe !!repas de dernière minute au drive, un dimanche soir ! 1er a/r (7km et super désagréable ) il manque la moitié !! Après un appel, proposition de repassé ! Je récupère le reste de ma commande ( encore 7km) inmangeable ! Trop cuit, sec et sans goût, (à revoir la définition du tenders) Honteux pour une facture de 50 euros, je déconseille clairement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 02/12/2023 à 21:04
Après 10 minutes à attendre devant la borne au drive alors que nous sommes seul, quelqu’un prend enfin notre commande. Pas de chance, premier Burger en rupture, pas de raclette, c’est pas grave on commande un cheese and bacon, et hop, en rupture également. Et bien, direction Burger King, au moins là bas on est jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour francois Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 16:33
Personnel désagréable, attente très longue, manageuse qui se permet de discuter en plein service hors que les employés sont débordés Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saraa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 13:19
Bonjour, Plus les enseignes sont plus grosses moins il y a de respect pour le client. Accueil du drive avec un oui au lieu de bonjour, borne de paiement, on annonce le tarif et le retrait pas de discours. Mais la cata c'est la portion de frite. (12 frites) Pour 3 euros de plus, j'aurais du manger une pizza de l'autre côté de la zone commerciale. Respect aux lecteurs, je vous salue dans ce message. Merci.
Le 30/11/2023 à 21:51
Très mauvais.Le poulet froid et sans goût.A Grand Bigard (Belgique)parcontre top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:17
Temps d'attente trop long . Priorité au commande Uber. Personnel débordé et mauvaise ambiance au sein de l'équipe qui ne se cache même pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour timo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:12
Pas trop long très bon service pas de client chiant c'est un KFC cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jokagemu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 16:16
Menu salade quinoa tenders est proposer en commande et des que l on la prend elle est jamais disponible c est déjà la troisième fois que j ai le coup enleve la de vos propositions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2023 à 19:51
Je viens tous les dimanches au drive pour le menu tenders qui est bon , par contre , pas de lumière à l’arrivé de pire en pire on arrive même plus à lire les menus , ensuite l’accueil c’est zéro la seule stagiaire sympathique ne travaille plus la , ils sont débordés et l’attente devient catastrophique , ce dimanche 26/11/23 2 voitures devant moi, 30 minutes d’attentes !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2023 à 13:34
Arrivée au drive ce dimanche 12h40, départ du drive 13h30. La commande a été reprise a 13h10 parce qu'elles avaient été inversées avec d'autres. Fast food qui n'a de fast que le nom. Pas d'excuses a la remise de la commande un simple bon appétit et la vitre qui se referme. Accueil et service déplorable. Commande évidemment tiède a la remise. Vous retrouvez ici tous les problèmes possibles et imaginables en un seul et unique passage, belle perf, bravo! Une honte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2023 à 13:26
Des vrais galériens 1heure au drive pour nous dire que enfaite il faut prendre les commande a l'intérieur gestion affreuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 14:06
Dommage sur les bornes ils proposent des menus avec cookies et au moment du choix des desserts il n'y a que des sundays
Le 22/11/2023 à 19:42
Manque de personnel, mauvaise formation sur les offres en cours. On est des fantômes au comptoir. On a pas l'impression d'être un client mais plutôt quelqu'un dans la rue qui demande son chemin a un touriste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecchy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/11/2023 à 12:54
Nous sommes vendu un mardi midi, la salle était très propres et le personnel très accueillants. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphany, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 12:48
Propre rapide pour le service à table et personnels souriant ,agréable et aimable surprise pour une première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 15:51
INADMISSIBLE COMMANDE INCOMPLETE LE SERVEUR QUI RECHIGNE QUI AU FINAL OUBLIE ENCORE DES PRODUITS !! MAIS LE PIRE N'EST PAS LA !! MON FILS N'AYANT PAS TERMINER SA GLACE JE LA TERMINE ET JE M'APERÇOIS QU'UN BOUT DE VERRE CI TROUVE C'EST INADMISSIBLE !!!! SI PAR MALHEUR IL L'AURAIT MANGER JE N'OSE IMAGINER LES CONSÉQUENCES !!! A FUIIIIIIIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giuliano, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 12:41
Super juste l'attente un peu longue alors qu'il n'y a personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 19:30
Je suis venue au drive car j’étais pressée. Résultat : 40 minutes pour avoir sa commande ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïse, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 17/11/2023 à 20:28
Commande drive ! 2 burgers Kentucky qui devaient traîner la depuis le midi vu comment le fromage était sec et le poulet mou… immangeable au risque de finir aux urgences! Le menu a près de 12€ et pas foutu de vendre du « juste préparé ». En allant là on sait que ce n’est pas gastronomique mais quand même un minimum ! Visiblement le respect du client n’est pas compris dans le prix chez eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 15/11/2023 à 15:50
Je vous conseille le menu crispy deal il est super bon? Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Matheo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 08:58
A fuir, du moins pour le jour où nous sommes venus. En espérant que ça soit un accident. La total froid, pas cuit, aucun plats frits, café trés claire, pas de dessert......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 12/11/2023 à 20:51
Dimanche 12 novembre, personne au drive ni dans le restaurant, pourtant nous avons dû attendre pour passer commande. Il faut vraiment revoir vos sandwiches, le colonel : grand pain avec peu d'ingrédients, j'ai cherché le poulet. Les frites étaient froides alors que nous habitons à 2 minutes en voiture. Ça ne donne vraiment pas envie d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 12/11/2023 à 07:33
Vous êtes sérieux du pain dur et sec je ne parle pas de la sauce quoi ça coûte trop cher pour le prix qu’on paye….et en plus de ça maux de ventre le lendemain Et la serveuse avait vachement envie de travailler une gueule faut changer métier ou mettez vous au chômages lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 17:18
Très très propre ! Incroyable l’odeur des toilettes je recommande ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 17:16
Parfait bon restaurant très propre (surtout les toilettes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 13:29
J’y vais depuis un moment , et c’est nettement mieux qu’auparavant. Servis vite et chaud. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 01:01
Ils m'ont arnaqué, jai acheter à hauteur de 23 euros , il manquait des pièces et comme si javais pas mangé avec le menu que jai reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serigne, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 21:56
Vraiment extrêmement déçu ! On a prit un Bucket de Wings qui avait un goût totalement différent, un hamburger dure avec le poulet à l’intérieur qui a un goût de pourri 🤮 on dirait qu’on nous a servis les restes de la veille et qu’on a juste réchauffer 🤮 je suis extrêmement déçu jusqu’à aujourd’hui j’y mangeais chaque week-end dorénavant je n’y retournerai plus jamais 🤮 je mets 1 étoiles parce qu’il n’y a pas possibilité d’en mettre -5 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 19:33
Le restaurant le plus sale que j’ai pu voir, à chaque visite c’est la même chose. Aujourd’hui pire que tout, pas une seule table n’est propre est il est 19h30… On passera sur l’indigestion à notre dernier passage. Je le met sur le compte du hasard…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 22/10/2023 à 15:01
Nourriture très bonne et accueil chaleureux, personnel exellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Genna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 03:07
Franchement une petite commande est deux erreur encore une sa arrive mais la deux faut pas abuser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/10/2023 à 15:56
Le personnel est agréable les produitsde qualité. Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 15:53
Très bien reçus au drive, commande parfaite tout est ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 14:54
La dame du drive était très polie et gentille. Je n’ai pas eu d’oubli dans ma commande. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci chad, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 13:38
Tout s’est très bien passé lors de ma venue ! La commande était complète & le personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 21:53
Rien a dire juste honteux on commande deux menus à 13€ et on a eut 2 misérable hamburger avec le pain extrêmement dure comme si il était mal décongelé du coup je décide d’aller échanger les sandwiches ils acceptent toute en nous dévisageant ce comportement n’est pas pro à FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/10/2023 à 18:50
Personnel du drive sympathique moin d’attente le midi que le soir mais dans l’ensemble fait du bon travail 😉
Le 13/10/2023 à 19:28
Bonjour en ma visite aujourd’hui à 18h30 donc déjà 45min d’attente alors qu’il y avait déjà énormément de clients, on entendait les employés rigoler sans cesse dans les cuisines alors qu’il y avait foule. En plus de ça il y a eu deux oublies dans ma commande, un burger et un me frite donc j’ai eu seulement une boisson, j’ai donc payé pour rien. Ce n’est pas la première fois que je suis déçu par ce kfc de Roncq. J’espère un geste car un menu à 12e n’est pas donné et en plus de ça je n’ai donc pas plus manger mon menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/10/2023 à 12:31
En ce moment même au drive KFC . On change pas les bonnes habitudes lol superbe équipe sur Neuville 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Ninho, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 13:00
Passée plusieurs fois au drive et service toujours impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 13:54
Service rapide au drive. Propre. Maeva est très sympathique et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ela, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 21:57
Pas un bonjour, pas un merci, aucunes paroles. Préparation de la commande on vous tends le sac sans rien dire , super l ambiance . C était froid et vraiment pas terrible . Plusieurs burgers était déjà prêt. J étais seule dans dans le restaurant avec une petite famille . A croire que plus personne veux manger la, mais vous n êtes pas pire que votre concurrent burger king qui font les commander à moitié. Dommage je viendrais plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/10/2023 à 16:48
Pour un samedi y’a pas de personnelle Tout partout salle les table parterre leur équipement cuisine c’est vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour elif Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 15:30
Déjà arrive sur place pas de bonjour juste sa prépare la commande et puis sa donne, la salle plein de déchets partout par terre les table pas nettoyer sans en parler des toilette qui sont sale plein d’urine sur les cuvette manque de papier toilette. Mon hamburger et servie froid on me le réchauffe au micro-onde quel honte. Nous somme clients pas des chiens. Merci de faire au mieux pour satisfaire la clientèle. Je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/10/2023 à 22:23
Service rapide et commande conforme , équipe souriante et agréable , servie par une très gentille demoiselle tania, je recommande .
Le 04/10/2023 à 18:02
Après avoir retrouvé 3 CAFARDS dans ma commande a emporter, il me paraît impensable de n avoir aucune réaction de la part de KFC . Le 26 août, pour l anniversaire de mon fils, nous décidons de prendre une commande a emporter pour lui fêter son anniversaire avec ses copains. Dans la voiture , je remarque une bête dans le sac mais étant en train de conduire je ne cherche pas à regarder davantage . Arrivée à la maison, je déballe les sacs et la, c est 3 cafards qui sortent du sac. Nous avons jeté l intégralité de la commande de 50 euros ....J ai averti le service client dans l heure qui a suivi, ayant pour seules réponses un premier mail me demandant un complément d informations afin d etre recontactée (auquel je répond)et un second mail envoyé par erreur avec les procédures a réaliser en cas de plaintes de clients (le wow effect et tout le reste). Suite à cela, aucun contact n a été fait malgré mes relances. Il me paraît impensable en 2023 de pouvoir encore déplorer un tel manque d hygiène et un tel manque de réactivité de la part du service client .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Deja La directrice du KFC de Neuville en Ferrain vous a contacté par téléphone début septembre , elle vous a proposé de visiter les cuisines, ce que vous avez refusé et vous a offert 20 % de remise sur une prochaine commande. Tenders'ment vôtre, Line
Le 03/10/2023 à 22:27
Le service n'était pas top. Nous sommes arrivés à 30 min de la fermeture et on nous a bien fait comprendre qu'on dérangeait
Le 02/10/2023 à 19:47
Je ne connaissais pas. Ca change du Mac Do J ai apprécié le poulet pané. J y retournerai
Le 01/10/2023 à 16:41
Beaucoup trop salé, des erreurs dans la commande , une salle et table sale . Nous reviendrons pas . Bon courage aux personnels en sous effectif évident qui essayent de faire de leur mieux.
Le 30/09/2023 à 22:46
A fuire, impropre a la consommation, PDT recuite et pas très fraîche voir dépasser, et les tenders, odeur bizarre de périmé et le goût qui reste en bouche malgré les brossages de dents, je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zarafala Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/09/2023 à 21:16
Passage au drive, jeunes filles très souriantes et accueillantes. Qui connaît ses produits, réponse fluide et rapide aux questions (concernant les ingrédients). Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 21:07
Bon accueil ! Repas chaud et service rapide ! Accès facile. Je recommande !
Le 13/09/2023 à 12:44
J’ai utilisé ce jour le drive de ce restaurant très bon accueil de Maëva qui était souriante et très agréable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour GRÉGORY, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 20:08
Commande froide les deux Burger. On reviens leur dire (un cros dans les burgers) il nous rende les mêmes burger réchauffé vite fait au micro onde mais toujours aussi froid. On y retourne il nous dise que non il les ont changer alors qu’il y avait tjr les cros dedans. Ils nous redonne de nouveaux burger aussi froid que les premiers…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maya, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 19:54
CATASTROPHIQUE!! Sur place : sale, service extrêmement long (même quand il n’y a personne) À emporter : il manque toujours quelque chose, et lorsque vous êtes pressés et que vous avez le malheur de ne pas contrôler le sac, soit il manque quelque chose, soit ils prennent l’initiative de changer vos plats. Cela fait 2 fois que nous commandons des croustis emmental ou comme ce soir comté et bien on nous donne des chèvres… c’est quand même dingue! Sachant que je suis allergique au fromage de chèvre, ils partent à la poubelle! Aux employés de KFC roncq : Vous ne savez pas lire?! Honteux. Dommage que je ne peux pas vous mettre 0 étoile…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/08/2023 à 13:21
Deux fois que je me rends dans se fait food, le service y est médiocre, nous avons l'impression de les déranger, pas sympathique ni souriant. Le salle n'est pas propre, les tables collent. Les toilettes c'est une catastrophe, tout est hyper sale on n'ose même pas toucher les portes. Je n'irais plus
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Amélie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 21:55
Commande incomplete, impossible de joindre qui que ce soit !!! Aucune réponse même par mail après réclamation !! Après 20mn, finalement on nous rembourse 2 menus, mais nous n'avons pas eu les surprises des menus enfants !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/08/2023 à 15:55
Nous sommes allé lundi 14 août 5 minutes avant la fermeture, nous avons eu quand même un service excellent ! Je remercie les employés pour leur courtoisie
Réponse du propriétaire :
Bonjour batiste, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 19:49
Service très très long : on a attendu près de 30’ entre le paiement à la borne et l’arrivée du plateau pour un « fast-food » c pas top …. Sinon la nourriture est au niveau de l’attendu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothee, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 06:20
le fast food n’est pas très propre. le personnel est très gentil, très accueillant ca j’ai rien à dire. je suis tomber malade le lendemain, je souhaiterai si possible faire un tour en cuisine et voir comment ca ce passe si les mesures d’hygiène sont respecter.. merci quand même pour votre accueil.. c’etais bon sur le moment..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 11:04
Photos datent du 27 mai dernier. Des Tendres moins gros que les sachets de sauce. Je vais avec mon bucket à la caisse pour me plaindre, réponse : on y peut rien, c est livré comme ça, même pas un geste commercial... belle arnaque ! Et quand je lis les autres commentaires, oui ce resto est trop souvent sale. PS : service client KFC, vu votre réponse, vous êtes lamentable ! Peut on trouver votre cahier des charges quelque part ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vadim, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Le 03/08/2023 à 09:15
Nous sommes venus hier soir : cela faisait très longtemps que nous n'avions plus mangé chez KFC et ... Quelle déception ! Dans notre commande, que des soucis. Nous commandons un burger qui est censé contenir des nachos, de la tomate, de l'avocat,... On nous signale, au comptoir, que certains ingrédients sont manquants (nachos et tomate). Du coup, on paie un burger le même prix mais avec la moitié des ingrédients dedans... Ensuite, on oublie un article de notre commande : il s'agissait de croquettes au comté. Je vais les réclamer au comptoir, le personnel s'excuse et me donne ces fameuses croquettes. A ma place, je croque dans une croquette : il s'agissait de croquettes de chèvre, pas de comté. Je vais donc réclamer au comptoir car ce n'est pas ce que j'avais commandé. Et là, on m'explique que le personnel ne sait pas pourquoi, aux bornes, il existe différentes sortes de croquettes car eux, n'ont qu'au chèvre. Alors oui, le personnel n'y est pour rien concernant les stocks des produits mais ça paraît normal d'indiquer au client qu'il n'y a que du chèvre. En connaissance de cause, on m'a filé des croquettes de chèvre à la place du comté. Imaginez les intolérants, allergiques,... Les tenders étaient vachement secs. Les toilettes étaient sales, sans papier et le sol glissait dangereusement. Nous n'irons plus dans ce KFC, c'est sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/07/2023 à 20:48
Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale ! Sauces, frites, poulet partout par terre pleins de traces collantes. La terrasse idem rien de nettoyer tables sales le sol idem. Frites dégueulasses on dirait qu'elle sont réchauffées poulet sec et pas très chaud. Menu enfant juste 2 tenders pas de quoi nourrir assez. Les équipiers se plaignent de devoir faire les poubelles et discutent comme si elles était au café.Cela faisait 10 ans que je n'y avait pas été et franchement je n'ai rien raté je n'y retournerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis vraiment désolé d'avoir de vos nouvelles ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons rendre votre séjour encore meilleur si vous décidez de revenir. Cindy [email protected]
Le 07/07/2023 à 21:08
Inadmissible… je viens d’assister à une blague … un couple de client prend une commande, en quittant la caisse, le sac s’arrache et tout tombe. Le responsable refuse de refaire la commande !!! Mais propose de rembourser !?? A ne pas comprendre le bon sens des responsables 🤣. Pour ma part, restaurant à éviter !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/07/2023 à 20:45
Un plaisir d’être passer au drive ce dimanche soir ( le 02/07) avec une hôtesse qui avait la bonne humeur dans la voix à la borne et également lors du paiement. Très sympathique et le repas fut donner avec rapidité et très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ked, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/07/2023 à 21:14
Je suis vraiment étonné de lire quelques messages.... Car allez faire un tour c'est vraiment très sale de partout comment peut-on servir de l'alimentation dans un état pareil le patron de cette établissement vraiment la clientèle ne peut manger correctement dans une ambiance très sale vitrés , tables WC.... tout est très sale je ne viendrais plus dans de tel conditions et j'espère avant qu'il arrive un drame que la sécurité alimentaire fait son travail !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Legrand, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/07/2023 à 17:50
Très déçu, tables sales, toilettes n'en parlons pas. Pour le menu, frites à moitié cuites et burgers froids. J'ai demandé à les réchauffer. Par ailleurs, il y avait 2 jeunes filles en pause aux regardaient les clients de la tête aux pieds et qui pourraient de rire. Très déplaisant et non vendeur. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/06/2023 à 12:14
Excellente découverte, je passais là par hasard au drive hier soir et j'ai été surpris par la fluidité et la rapidité du service. Prise de commande efficace, peu d'attente et un service toujours dans le sourire. La qualité des produits était excellente même après mes 15 minutes de routes. Ce KFC là précisément est à ne pas louper.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2023 à 23:52
J’y suis passé le 27/06/2023, le service est rapide et personnel des plus accueillant au drive de ce soir, la petite blonde était très souriante et sympathique. Aucun oubli et la qualité des produits étaient incroyable. Je recommande vivement et j’y retournerais très souvent sans hésiter même si c’est a 45 minutes de chez moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2023 à 22:04
Très satisfaite, passage au drive, personnel très agréable et accueillant. Service fluide et efficace. La qualité de la nourriture était présente je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lauriana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2023 à 19:40
Je reviens sur mon précédent avis posté il y a 2semaines, un mail envoyé comme conseillé,des photos , mon ticket et un beau geste commercial en retour!!!cette fois ci,tout était parfait alors bravo pour votre réactivité et votre remise en question ;) (un wrap salsa absolument immangeable, que du cartilage et même pas cuit!une honte!des frites immondes au goût de brûlé, j espère pouvoir y joindre mes photos. PLUS JAMAIS!!!!!!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/06/2023 à 21:33
Je suis venu avec mon fils de 5 ans ma semaine dernière. Le service a été rapide malgré un samedi soir. Très peu d'attente. Le repas était très bon et surtout chaud ( ce que l'on ne trouve que très rarement) de plus mon fils avait oublié sa casquette, je suis revenu 30 mins plus tard et elle avait été rangé dans un bureau. Mon fils était trop content de la retrouver. On y reviendra c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2023 à 15:12
Lieu propre et chaleureux, des produits frais et super bon et le personnel agréable. Que demander de mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Precillia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 08/05/2023 à 20:55
Passage ce soir, 15 minutes pour prendre notre commande au drive et 15 minutes pour récupérer 2 malheureux sandwichs,il y avait 2 voitures devant nous. Si j'avais pu mettre 0/5 ,je l'aurais fait pour l'organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/01/2023 à 19:26
Commande sur Uber Eat et nous avons était déçu des tenders. Ils étaient sec et très dur Immangeable, mon fils n'a rien mangé ! La qualité doit être présente en livraison aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 26/01/2023 à 13:30
Nous sommes venus 2 fois dans ce KFC, à quelques mois d'intervalle. En quelques mois rien n'a changé. Nous sommes venus le samedi 21 janvier 2023 et ce sera sans doute la dernière. Nous avons attendu 45 min devant le contoire, comme tout le monde, avant d'avoir notre commande. La première fois que nous étions venus c'était aussi le cas. Et, en réceptionnant notre commande, nous avons remarqué deux erreurs dans notre commande. C'était déjà le cas quelques mois auparavant. En plus tout était froid. Le personnel avait l'air terriblement dépassé mais ils étaient tous très gentils et agréables, ils faisaient de leur mieux. Je leur souhaite bien du courage, c'est un calvaire de travailler dans ces conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2022 à 16:37
Première visite dans ce KFC ! Tout s’est très bien passé 😀 Nous sommes venus après heure de pointe - le service était rapide - passage à la borne pour commander et peu d’attente 😊 Pour ce qui est du personnel nous avons été très bien accueilli ! La commande était très bien - Wings épicées + Tenders sauce tout allait :) J’y retournerais 🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2022 à 14:27
KFC est un incontournable pour les amateurs de poulet croustillant. Leur recette secrète est tout simplement délicieuse et unique. Les morceaux de poulet sont tendres à l'intérieur et parfaitement dorés à l'extérieur, offrant une texture et une saveur irrésistibles. Leurs accompagnements, comme les frites et la salade de chou, complètent parfaitement le repas. De plus, leur service rapide et efficace fait de chaque visite chez KFC une expérience agréable.
Le 09/07/2022 à 20:41
Qu'elle endroit déplorable kfc Roncq.. Entre les quantités qui ont nettement diminuer, les oublies et les tables rempli de détritus. Je suis vraiment déçu. Je ne reviendrai plus. C'est une certitudes. J'ai mis une étoile parce que nous ne pouvons pas publiez sans.. Photos à l'appuie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/09/2021 à 05:57
J’ai pris un menu Tower. La portion de frites est plus fournie qu’au mcdo. J’ai commandé via le drive. Le personnel est poli et cordial. Le service est rapide. J’ai mis 5/5 car tout s’est bien passé, je repars avec ma commande et ma bonne humeur.🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2021 à 13:53
Commande le Burger spécial... jamais vu autant de différence entre le Burger reçu et celui du visuel (même si je sais que c'est tout le temps comme ça) au point que je pensais qu'elle s'était trompé de Burger 🤔
Le 25/07/2020 à 20:08
Voici à quoi correspond une « grande » frite à 3.5€ chez ce KFC, sans parler qu’elles étaient froides et pas assez cuites! Honteux! En ce qui concerne les autres produits (Boxmaster) il était tout sec et sentait le réchauffé.. grosse déception, passez votre chemin ou allez chez Burger King... 🤮
Le 06/02/2019 à 08:55
Très sale .Nous voulions manger sur place , nous avons changé rapidement d'avis.Personnel peu accueillant. Déçu . Repas froid .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/12/2018 à 12:54
Personnel sympa et dynamique Petit restaurant sur place par contre. Anecdote: le couple devant moi se présente en caisse car sur les bornes ils n'ont pas trouvé les burgers avec des steacks... Mort de rire ! Je pourrais mettre une 5e étoile pour ce fou rire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
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