Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC NANTES SAINT HERBLAIN qui se trouve à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Herblain en bas de page.
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Les avis
Le 21/01/2024 à 14:41
Très bon service et la nourriture faites est excellentes. Foncez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goundoba, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 20:45
merci beaucoup, les employés sont très gentils et très à l’écoute. Je recommande ce restaurant et on se régale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:32
Ensemble très correcte je dois y retourner plus souvent. Vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour mike, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:30
Lieu agréable service rapide tenders moelleux très appétissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 18:30
Super ambiance cuisine très très bonne. Personnel super serviable et service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour adèle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 19:18
Qualité de service impeccable, les tenders sont a coupé le souffle franchement 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 14:22
Service parfait, poulet croustillant et goutu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milyan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 16:42
C'était tiède voir froid. Service rapide. Bcp de monde donc tables sales .bruyant. dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crystel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:18
A priori le sourire est en option chez vos managers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ines, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 07/01/2024 à 08:21
Vraiment très vite et très bien ! Pas d'attente super.et trop bon ,pour ce que c'est ! A manger 1 fois l'an
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 20:38
Super resto, dommage qu'ils aient besoin d'une calculatrice pour diviser 21 par 3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Respekt, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 19:58
Rien d'exceptionnel mais rien de décevant non plus, bref un KFC parmi tant d'autres. Relativement bien placé pour faire un combo avec une activité type bowling, laser game...
Le 05/01/2024 à 22:59
Je suis très satisfaite de la qualité de service dans ce restaurant, l’accueil l’ambiance est chaleureuse… merci à vous, une note particulière au cuisinier Riche ! Nickel ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lidwine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 19:36
Commande en livraison uber et pas du tout ce que nous avons commandé. Commande pour 4 qui se termine pour 2. Un minimum de verification.... et impossible de vous joindre par téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 31/12/2023 à 09:45
Les deux étoiles par ce que kfc c’est bon quand même, en revanche le personnel râle se plaigne constamment, et l’hygiène du restaurant est juste a fuir! Le personnel engagé pourrait passer un coup d’éponge sur les tables, et un coup de balai au milieu de la journée ça serait pas du lux au lieu d’attendre derrière le comptoir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 18:11
Établissement vétuste ! Carrelage , toilettes etc… trop rafistolage….dommage! Les sanitaire usagés des joints sur les bords des portes ! Manque de personnel l’économie faille sur la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour RBCS Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 12:05
1ere expérience chez KFC . Pris un menu burger, les frites fromage bacon sont pas mal, le poulet du burger n'est pas sec, il y a du goût, la boisson n'est pas trop dilué.
Le 28/12/2023 à 21:05
La seule fois où l’on contrôle pas il manque les deux frites supplément bacon.. alors qu’il n’y avait personnes ils ne prennent pas 1 seconde pour vérifier très déçu je voulais plus y retourner la c’est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 23:56
Super bonne expérience un service au top 👌😋 CB
Réponse du propriétaire :
Bonjour m, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 13:07
Super lieu et c’est super bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci mellem, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 22:18
tres bon et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci jeanne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 04:14
Propre, service rapide, sourire, nickel en descendant de l'avion
Réponse du propriétaire :
Merci Nana, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 11:48
Toujours pareil chez KFC. La nourriture est bonne. Mais c’est tout le temps sale dans les restaurants! Ça ne donne pas envie de revenir. Coca sans bulles.
Le 08/12/2023 à 18:55
Déçu je me faisait plaisir avec mon homme de manger au KFC et en faite la table été sale j'ai proposé à la caissière de le nettoyer gentiment mais cette dernière à poufé pour le faire en plus elle nous a aspergé notre plateau avec son produit de plus c'était pas chaud le seau en plastique et moche les frites été toute pâle comme nous à la finale!! Kiss KFC sans rencune 😁
Le 05/12/2023 à 19:38
Service ultra rapide, mais pas les bonnes commandes j’ai demandé 5 oignons ring et j’ai eut 3 bouchés au chèvre….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/12/2023 à 00:06
Beaucoup de monde mais excellente organisation et du coup nous n'avons pas attendu longtemps. Tout était bien chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 21:57
État du sol déplorable. Quand on a le temps de discuter, on pourrait aussi ramasser et/ou nettoyer le sol? Les employés derrières le comptoir marchent sur des frites, sac et sauces. Sinon le repas était très bon. Et le service correct.
Le 28/11/2023 à 08:36
La fille qui était au drive dimanche soir était super gentille ! donnez lui une prime de Noël
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 13:06
Personnelles très agréables. Peu d'attente et repas chaud. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour fab, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 20:37
Je suis dubitative lors de ma Commande à la borne interieur je n'ai pas eu de ticket ... la jeune femme en caisse clairement vu que je connais mon numéro de commande ne veux pas me le reimprimer ...🤔 Je récupère ma commande (702 il me semble ) qu'elle me dit complète et quand je rentre chez moi il n'y a pas ma bouteille de sprite avec le bucket ,les glaces sont mises dans un sac : le coulis à dégouliné partout a l'intérieur... génial et comme je n'ai pas mon ticket je n'ai plus de preuves . Ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive . OK vos burger sont bons mais au prix de ma commande (quasi 70€ pour 4) je reste déçue .
Le 26/11/2023 à 16:17
Je suis très déçu de la professionnalisme de l’entreprise ainsi que les gobelets en carton soit toujours dans cette entreprise malgré la restriction pour la pollution ! A bonne entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Depuis de nombreux mois, les équipes de KFC France sont pleinement mobilisées afin d'assurer la transition vers l'utilisation de vaisselle réutilisable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Toutefois, en raison des défis auxquels le secteur de la restauration a été confronté ces dernières années (pandémie de Covid-19, pénuries de main d'œuvre et de matières premières, inflation, crise énergétique, etc.) et des difficultés opérationnelles rencontrées dans le cadre des tests réalisés, le déploiement de la mesure dans nos restaurants se fera de façon progressive au cours de l’année 2023. Nous nous engageons à équiper l’ensemble de nos restaurants pouvant internaliser la gestion de la vaisselle d’ici la fin de l’année. Au-delà des travaux à réaliser et de la disponibilité des équipements nécessaires au nettoyage de la vaisselle, KFC doit, en raison de la diversité de son offre, développer une large gamme de vaisselle. En cohérence avec les objectifs poursuivis par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), l'enseigne a fait le choix d'une vaisselle de qualité conçue en France, fabriquée au sein de l'Union européenne et entièrement recyclable une fois sa durée de vie écoulée. Malgré les délais associés, nous sommes convaincus qu'il s'agit, à long terme, du meilleur choix possible pour l'environnement comme pour nos consommateurs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 24/11/2023 à 20:51
Et même moins si j avais pu... Une honte. Manque 3 frites un sandwich, une glace. En speed on vérifie pas. Pas de ticket, malgré notre demande! Et personne au bout du fil, ligne en dérangement ! Une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour rouxel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 23/11/2023 à 08:52
Restaurant bien situé et tenu avec un parking facilement accessible. Personnel sympathique et efficace, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 16:44
Très bon et l'équipe est très sympathique ! CB
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 09:48
Très bon accueil Lieu propre Attente correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 11:51
J'ai été très satisfait de la rapidité du service, avec un personnel extrêmement aimable. Je n'ai pas été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuela, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 22:17
Bonne accueil, spacieux ,pas trop d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour ulmann, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 17:44
On adore KFC et profitons d être sur Nantes pour y déjeuner (il n’y en a pas encore sur la côte d’amour 😉) Toujours très bon Mais ce midi les frites n’étaient pas cuites 😗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 15:38
Service rapide, personnel aimable. La salle était très propre. C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah-Lyna, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 13:02
Service ultra long mais vraiment ! Table qui colle et surtout pas nettoyer Dommage vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vfncent [email protected].
Le 12/11/2023 à 22:07
Je suis mécontent. Je vais au KFC ce dimanche. Je passe ma commande d’un bucket avec Tenders/Country Wings on valide ma commande, et arrivé après le drive et avoir récupéré ma commande. Je m’aperçois que j’ai Hot Wings/Tenders. Je vais donc au guichet et demande des informations, tout le monde peut se tromper et là : « on en a plus » donc arbitrairement on me met des hot Wings que je n’aime pas du tout. On me propose un échanger avec que des tenders que j’accepte car je .. n’ai pas le choix.. Pourquoi ne pas afficher la rupture ou bien l’annoncer au client avant de payer ? C’est pas du tout professionnel ce genre de comportement.
Le 12/11/2023 à 20:36
Commande de plus de 70euros pour 4 ce soir 12/11, 1ère expérience avec l'appli. Aucun interet de commander via l appli, tu attends beaucoup plus longtemps ta commande que ceux qui commandent à la borne quand tu arrives..De plus l appli n'est pas à jour suivant ce qu il reste en stock..Tu prends ta commande...tu te rends compte qu'il n'y a pas les 10 pièces au fromage...demi tour..On nous dit que non c est parce que c est en rupture...Mais en attendant j ai payé ma commande complète ! On me rembourse donc la différence, parce que je m en suis rendu compte ! On se met à table...les boissons XL à moitié remplies...Ma fille a un cheveux dans ses frites ...dégueulasse, à fuir! Nous ne reviendrons pas ! Le concurrent est bien meilleur sur l'organisation de son appli, en rapidité et en qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 12/11/2023 à 15:45
Bonne expérience pour une 1ère fois. Bonne organisation (peu d'attente) et personnel sympa
Le 11/11/2023 à 20:49
Déçu par l’oubli des oignons rings (x10) sur une commande à 35€… comment est-ce possible ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour S. Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/11/2023 à 20:02
Rien à dire sur la nourriture proposée. Par contre, il n'en est pas de même sur la propreté des lieux... tables sales, sols sales et jonchés de papiers gras, de frites... ça ne donne pas envie d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 19:16
Top service un peu long par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alassane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 15:56
L'accueil est encore plus bon que les tenders. Miam 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 10:13
Restaurant super propre, personnel très souriant et très sympa! Un des meilleurs KFC. Je recommande. C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour esma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 22:15
Pas eu les bonnes boissons, leurs fries au cheddar et bacon étaient toutes molles ,bref pas pour moi le kfc
Le 05/11/2023 à 14:33
Un sourire et un petit coup de balai sur le sol serait un plus ,un peu déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:37
Service rapide. Néanmoins, lors de mon passage, il fallait déposer les plateaux sur les étagères prévues à cet effet, mais elles étaient toutes pleines et personne n'est venu les vider. Les plateaux avec leurs déchets étaient donc entreposés autour des poubelles, ce qui ne faisait pas très propre.
Le 01/11/2023 à 20:12
J'ai récemment commandé au KFC de St-Herblain et j'ai été satisfait de mon expérience. L'accueil était chaleureux et le service rapide. La nourriture était délicieuse, les morceaux de poulet étaient bien cuits et croustillants. L'ambiance du restaurant était agréable, propre et bien entretenue.
Le 29/10/2023 à 22:36
Encore 1 fois erreur de commande! Malgré 2 manager! Franchement a chaque fois c pareil..on nous dit.tout est ok...bim bam boum une fois a la.maison pas de gobette...faire 1600km et etre déçue. Mon compagnon david tan a la rage !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 19:53
Beaucoup d'attente en caisse a 23h il y avait personne 🤔
Le 23/10/2023 à 21:10
Très bien jusqu a débarrasser nos plateaux ! Toutes les poubelles étaient inaccessible et les repose plateaux plein à craquer! Hygiène qui laisse un peu à désiré à ce niveau là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/10/2023 à 19:47
Service au top ! C’est très propre, je recommande à tout le monde 😊 C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rahma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 19:01
Très vite servie, employés très souriants! C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadjer, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 15:27
Bonne accueil, bonne bouffe et très prope C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour zizou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 15:26
trop bonne accueil personnel acceuillant C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïssâa, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 13:59
Service rapide mais le restaurant était vraiment très sale! Les tables n’étaient pas nettoyées, le sol était sale et jonché de restes alimentaires. Les poubelles étaient hors service du coup tout le monde pose ses détritus un peu partout. Les WC étaient dans un état lamentable….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 12:16
J’ai particulièrement apprécié le service de Camille B qui était très accueillante et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 10:19
Personnel au top, salle très propre, poulet bien croustillant, très bien cuit. Franchement, un des meilleurs fast food de Nantes C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 18:56
Un super moment passé au seins de ce KFC! La salle était bien entretenue, le service rapide, la nourriture au top et le personnel très souriant et dynamique. Je recommande fortement ! C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 10:16
Franchement au top, j’ai eu ma commande en même pas 1 min, le service est super efficace et rapide, je recommande vivement. C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lelinator, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 21:56
Employés très polis, j’ai eu ma commande très rapidement. Merci à vous je reviendrai !! C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 21:54
Accueil parfait, aucun oubli, et très satisfaite de la prestation de Camille ! Merci beaucoup, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour djihène, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 20:48
Merci à Camille pour l’accueil, souriante et patiente Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wssk, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 18:09
Merci pour l'accueil et le service de Camille. Il en faudrait plusieurs dans les fast food des personnes comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 19:29
Bjr Nous sommes le 20/10/2023 après avoir été contacté par le manager de l'établissement, j'ai été reçu par son directeur ce qui montre le sérieux dans la prise en charge des mauvaises expériences que les clients peuvent rencontrées. Le directeur m'explique que son opérateur téléphonique n'a pas encore rétabli sa ligne, il s'excuse pour cela et propose de réparer sous forme d'un geste commercial le préjudice subit. Je remercie l'ensemble des équipes pour la prise en charge rapide et leur professionnalisme; l'erreur est humaine mais savoir la réparer ne peut que satisfaire et fidéliser les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/10/2023 à 22:52
Plat bien fait et c'est ouvert tous les jours 24h/24h trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 19:24
J'ai cassé mon ventre, le repas était chaud et malgré le monde j'ai été servis très rapidement (à emporter) les employés sont assez sympa malgré le rush. Manque juste de la place sur le parking pour se garer
Le 06/10/2023 à 12:47
Toujours excellent Service ultra rapide Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bty, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 02:10
Longtemps que je n'y avais pas mangé j'aurais dû continuer sur cette lancée. Je recommande si vous voulez être malade toute la nuit. 5 étoiles sur la vidange et la hausse de température interne. Je proposerai a mes ennemis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismael, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 30/09/2023 à 19:52
Refait a neuf ! Propreté pas top (mais c'est un samedi et soir de concert alors énormément de monde) Service très rapide et au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 11:48
Hyper efficace sur la préparation des commandes Avec le sourire Rapide et complète ce qui est vraiment appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 21:42
Excellent dîner, rapidité du service. Seul bémol,le froid...la climatisation est vraiment trop forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 21:43
Le lieux est bien certes. Mais quand on repart (sans vérifier pour une fois , cruelle erreur) ils nous manquait un bucket pour 2 ! Impossible à joindre au téléphone. Au vue de la journée catastrophique qu on avait passer on a abandonner l idée de refaire 20 minutes déroute pour retourner le chercher. Vraiment très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 13:21
Personnel agréable et. À l'écoute, caliter de la megabox diminuer, ils y a moins de choix dedans dommage
Le 20/09/2023 à 19:19
Super équipe très rapide et service agréable, c’est toujours un plaisir de venir manger ici!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ARGENTIER, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 12:29
Restaurant excellent, service rapide et personnel fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azinat, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2023 à 20:11
Bien trop cher pour ce que c'est ! 13€ un burger de poulet avec une pauvre tranche de compté c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour piro Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2023 à 22:10
Notre livraison n'était pas identique à notre commande. Un sandwich manquait et impossible de les joindre par téléphone 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 04/09/2023 à 10:22
Pas du tout aimable, nous regarde énervée en appelant le numéro car on ne bougeait pas ( ce n était pas notre commande). Pas les bons produits, quand on a demandé à changer, elle était ok jusqu'à ce qu'elle daigne lever les yeux... et là, elle pouvait rien faire en nous envoyant balader..... Burgers froids, à peine emballés.....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour karen, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 13:09
C'est un KFC, rien d'étonnant, restaurant propre et service rapide
Le 23/08/2023 à 17:16
Très bonne cuisine Une borne qui me fonctionne pas et une autre qui donne pas le bon ticket soyer vigilants ( ce qui ne fait enlever 1 étoile 🌟) Prix raisonnable Personnel accessibles et accueillant.
Le 23/08/2023 à 09:35
Sandwichs fait à la va-vite et sec (manque de sauce peut-être) du coup, pas agréable
Le 20/08/2023 à 12:28
Très déçu, des plats réchauffés, même si cela reste du food, cela n’a plus aucune qualité, vraiment pas bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 13:57
Samdwich fait à la va vite servi froid, frites réchauffées.. Etc Menu enfant il faut demander et sans jouet.... Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/08/2023 à 21:33
Restaurant en soit propre,commande à l'écran top parcontre attendre plus de 20min c'est long soit manque de personnel ou mauvaises organisations même pas bonjour ou bonne appétit et quand ont nous appel pour récupérer faut bien tendre l'oreille peut-être installer un écran pour afficher le numéro comme cela ce fait ailleurs courage pour la suite .
Le 06/08/2023 à 00:19
Énormément de monde le service est bien organisé aucun problème et le personnel qui nous a servis n’a pas été désagréable comme certain le dises mais poli. La borne a changer la commande à emporter sans qu’on le demande alors qu’on est trois à affirmer avoir mis sur place 🫠 les sandwichs sont comme les autres KFC, manques quand même de sauce dedans et la taille des pièces de poulet n’est pas énorme 🍗
Le 03/08/2023 à 20:39
J'ai voulu ressayer le box Master pour me rappeler la taille qui fesais mais au final il était aussi petit qu'un wrap je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 11:04
C'est la première et la dernière fois que je commande ici, La quantité du fish dans le burger est pour une 1/2 personne, Vraiment très déçu, car j'ai deja pris un a Bordeaux et c'était vraiment une grande différence gout qualité qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilal, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 13:04
Toilette pas super propre, frite avec huile vieille
Le 25/07/2023 à 23:32
Nous attendions au drive depuis 10 min, refus de nous servir alors que les 3 voitures devant nous si. Pas aimable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour lea, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 09:04
Plutôt bien malgré les toilettes qui n'étaient pas très propres. Servis rapidement, un menu oublié aussitôt complété.
Le 22/07/2023 à 20:22
J'en ai fais des fast food d'en ma vie mais la vitesse de service le mardi est vraiment incroyable. A peine ma commande finis que j'avais déjà ma commande. Pour les autres jours de la semaine, le service est correct. Employés souriant et aimable. Propreté présente. Je recommande l'endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2023 à 13:00
Repas correct rien a dire par contre les toilettes sont sales et sentent très mauvais. Même chose pour la zone poubelle tri une puanteur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour rockybaleboa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/07/2023 à 23:14
Nous sommes venus le 2 juillet au soir avec mes amis, une serveuse qui avait fini son service à 20h30 était encore présente à 22h49. J’ai demandé si le KFC était halal et si le bacon était du bacon de porc. Le monsieur au comptoir m’a répondu gentiment mais cette demoiselle s’est mise à rigoler et à dire « pfff du bacon halal ». Je suis venue demander s’il y avait un souci avec ma question. Elle a répondu « j’ai le droit de rigoler si je veux » en nous regardant de haut. Heureusement que ses collègues ont + de correction qu’elle et se sont excusés à sa place puisque visiblement elle n’a pas eu assez d’éducation pour le faire elle-même. Apprenez à cette employé (car je ne vais pas mettre les 2 gentils messieurs dans le même panier) les règles de politesse et de respect. Le minimum requis serait des excuses de sa part. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/07/2023 à 11:26
Kfc identique au niveaux du goût des autres restaurants. Cependant niveau attente il combat tout les record 20 min et au bout de cela il manque quand même un menu et mes sauce, heureusement qu’il avais le jeune homme en caisse qui était très efficace, mais la dame complémentaire en l’air et mal polie.
Le 30/06/2023 à 16:29
J’y suis aller ce midi service au top très accueillant personnel au top j’ai très bien mangé je reviendrai sans hésitation !!! Encore merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Balen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2023 à 23:12
Restaurant, super propre ! Le service et les hôtesses sont extrêmement bons et souriants. Je recommande plus plus, la manager (et son équipe) qui a su m’indiquer l’endroit que je cherchais aux alentours… Je me suis régalé, je recommande ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2023 à 18:33
Super KFC ! Le service est très rapide. Les managers et les employés sont très accueillants et dynamiques. Ils font preuve de professionnalisme et essaient de satisfaire au mieux leurs clients. Je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2023 à 18:31
Je m’y suis arrêtée ce midi et nous avons été servis super rapidement ! Un petit plus pour les tenders qui étaient juste parfaits ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/06/2023 à 21:07
Mes enfants adorent KFC Mais il y avait un problème de lecture des cartes bancaires, un seul lecture qui marche pour tout le magasin On était obligé d'aller au drive à pieds pour commander et payer. Désolé il n'y avait pas de savon dans les toilettes. Malgré cela on continue d'aller au KFC . merci KFC pour écouter. Cordialement
Le 01/06/2023 à 19:20
Les employés sont froid, regarde mal, on a l'impression de les ennuyer, la fille souffle quand je lui demande quelque chose, c'est pas la première fois que j'y vais beh en tout cas sa serait la dernière, mon sandwich étais remplis de sauce barbecue on se demandais si c'était un sandwich au barbecue car on voyais même pas le poulet. Franchement il ferai bien mieux de faire des formation de civisme un peu.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lucie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 29/05/2023 à 19:16
Pas convaincu cette fois ci …. D habitude adepte des tenders sur le retour des vacances, on s’est laissé tenté par ce kfc malheureusement nous aurions dû passer notre chemin pour 20 euros un menu adulte normal + 3 « crottes » fromage frit + 1 frite cheddar oignon frit+ 1 mini wrap tender… très gras, le restant non absorbé et beaucoup de mal à digérer tout le reste de la journée pour tous les deux… pas de prises de recharge non plus, dommage. Les points sont pour la personne à qui nous avons demandé les prises usb qu’ils n’avaient pas mais à Paris le temps de nous répondre et nous proposer une prise non loin des caisses et service plutôt rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/05/2023 à 17:45
Par rapport à la moyenne des KFC que j'ai fait, c'est clairement dans le bas du panier. Les burger sont assemblés n'importe comment, les poulets est beaucoup trop frit. Les frites beaucoup trop salées, à la limite du mangeable. Pour avoir de la mayonnaise ou du ketchup il faut penser à demander, car ça ne sera pas proposé. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/05/2023 à 15:23
Le service est très bon, la nourriture vous est donnée très rapidement, la vérité est que je suis très satisfait du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2023 à 19:26
Hôtesse désagréable, on lui demande quelque chose on a l’impression de la faire.. changement de produit fait; elle a jeté le sachet sur le comptoir en râlant. Produit froid, on me répond « pas possible ça vient d’être fait » Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dylan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/05/2023 à 17:35
Nous avons été servis en à peine 5min alors qu'il y avait un peu de monde, et sinon au niveau du goût c'est kfc quoi, ça change de Macdonald et burger king. Généreux sur les frites bacon cheddar
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'homme, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/05/2023 à 11:14
La jeune fille à la caisse était toute seule avec beaucoup de commandes en attente. Elle est très dynamique et réactive. Malgré la pression elle est restée très calme et aimable. Bravo à elle. J'ai récupéré ma commande sans problème et sans oublis.
Le 29/04/2023 à 23:17
Le lieu et parfaite ce rapide et très propre mais par contre il as pas des prises pour changer des téléphones mais vue que je un beau cœur ❤️ je me 5 étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahamoudou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/04/2023 à 08:33
On a tenté, on a goûté mais on a pas aimé. Chacun ses goûts !! On est arrivé tôt dans la soirée, ça manquait un peu de propreté sur les tables, ce n'est pas trop engageant. Au moins on aura essayé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jf, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 25/04/2023 à 20:31
Cuisine très moyenne, même pour une chaîne, plusieurs problèmes dans la commande, il faisait froid dans le restaurant, prix élevés pour la qualité. Expérience globale désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/04/2023 à 18:52
Un peut long et sol collant ses chiant mais bon je comprend aussi que le personnels doit tout gerez les pauvres donc se n est pas facile pour eux .ils devraient etre remercier plus souvent j aimerais d ailleurs que leurs patron pense a mettre une tirelire en bout de caisse pour que les gens pas trop con mettent la pieces
Réponse du propriétaire :
Bonjour claudie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 14/04/2023 à 21:41
Très bon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Venkatesh, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 08/04/2023 à 10:55
Hier soir, après avoir passer un bon moment au zénith, nous souhaitions manger, appréciant le Kfc nous nous y rendons. Nous passons commande et patientions, après 20 minutes d’attentes nous comprenons qu’il y a un problème puisque toutes personnes arrivés après ont été servis avant. Nous allons donc voir le monsieur et lui exposons le problème, il nous dis que notre commande a été oublié et qu’il l’a faisait de suite. Ainsi nous patientons 15 minutes de plus. Nous finissons par en avoir marre, ayant 1h de routes après on ne comptait pas attendre plus encore. Nous retournons donc voir le monsieur qui as totalement oublié ce qu’il nous avais dit 15 minutes auparavant. De cela on nous dis que c’est nous qui n’avons pas répondu lorsqu’on a appelé notre commande. J’explique alors à ce monsieur que nous sommes devant eux depuis maintenant 45 minutes et que non, notre commande n’as pas été appelé, simplement oublié et deux fois qui plus est. De plus le personnel était d’une lenteur, comme s’il n’y avait personne dans le fast food. Une soirée après un spectacle au zénith, le rush se prévoit. On a donc finalement perdu 45 minutes pour rentrer chez nous sans avoir manger. Je ne reviendrais pas, et ne recommande pas ce restaurant, ce n’est pas la première fois que je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/04/2023 à 21:38
Cuisson des tenders limite, nombreux oublie dans la commande, peut aimable, les toilettes sont à déplorer autant par l'odeur que par l'hygiène... clime dans la salle de restauration par 10 degré dehors 🤔 bref je ne recommande absolument pas ... de plus les jeux enfants extérieur ne sont pas sécurisé ( aucune barrières de sécurité) bref ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 21:45
Je ne suis venu qu'une fois, donc peut-être que ma visite n'est pas significative. Passage le dimanche 26 mars, rush du soir. Il y avait énormément de clients. Le drive était tellement plein qu'il y avait de l'attente sur la route principale. La salle était pleine, les gens faisaient la queue dehors pour aller en borne. 20 à 25mn d'attente en moyenne. Responsable de service complètement dépassé, coincé au pack (et sans charlotte). Il a fallu plusieurs mn pour que quelqu'un se décide à changer la bib Pepsi, qui donnait de l'eau depuis un bout de temps. En prod, beaucoup de contact entre les mains plein de farines et les machines. La salle était dans un état catastrophique. Forcément, tout ça résulte du fait qu'il n'y avait pas assez de personnel pour gérer une affluence aussi forte. Ou alors pas assez de personnel *formé*. Malgré tout, les produits étaient bons et chauds. Il y avait 3 tenders dans l'un de mes hotdog (???). Le personnel de comptoir était très aimable mais doit gagner en rapidité. Désolé du long message. Bon courage aux équipes.
Le 14/03/2023 à 11:32
Service was appaling, stood and watched my order for 10 minutes before we were called. Consequently the food was cold and horrible, chips were hard and the cheese melts had not melted !!! Will not be returning anytime soon. Le service était épouvantable, il est resté à regarder ma commande pendant 10 minutes avant qu'on nous appelle. Par conséquent, la nourriture était froide et horrible, les frites étaient dures et le fromage fondu n'avait pas fondu ! !! Je ne reviendrai pas de sitôt.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tracey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/03/2023 à 11:53
Je suis allé manger hier soir avec mes enfants, franchement dégoûtant, j'ai jamais mangé aussi mal...🤮 Depuis quelques mois je trouve que c'est de pire en pire, et alors hier soir c'était le pompon. Mon Sandwich était froid car j'ai vu ma commande resté 10 min sur le comptoir avant qu'on m'appelle malgré que j'étais devant. En voyant ma salade cuite dans mon sandwich ça m'a confirmé qu'il devait être fait depuis bien longtemps ce sandwich... Bref c'est terminé je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/03/2023 à 08:25
Je ne met que trois étoiles car je suggérerais un nettoyage approfondi des vitres au niveau du drive (ça laisse à désirer vu de l'extérieur). Et enfin hier les deux bergers qui m'ont été servis devaient dater, le pain dur et les garnitures fatiguées. Dommage car mes deux expériences passées furent bonnes.
Le 05/03/2023 à 20:55
Client régulier jamais aucun problème. Servis ce soir par Mohamed en drive. Super agréable et bon vendeur qui m'a filé le smile et m'a convaincu de rajouter au panier. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Skunkfull, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/03/2023 à 08:46
Il est 15h30 qd on s'y pointe. Fuyez ! L'odeur a l'entrée est insupportable, les toilettes sont dans un etat lamentable, les tables (interieures et exterieures) sont grasses et couvertes de miettes, les ecrans sont gras et plein de traces, c'etait ma 1ere et derniere fois dans un KFC, on est tres loin des standards mcdo ou BK... Et en plus, ca n'a pas de gout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Breizh, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/02/2023 à 22:42
Restaurant dégueulasse poubelle qui deborde et j'en passe odeur de vomit dans le Restaurant au point d'aller manger dans la voiture. manager inexistant appel en boucle demande de manager de toute urgence y a t'il un pilote dans l'avion ? Attente super longue pour qu'au final il manque une frite dans la commande pas la bonne sauce personnel de cuisine qui vient devant les clients pour regarder les commandes qu'elle organisation !!sinon serveurs sympa expérience à ne pas renouveler adieu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/02/2023 à 17:13
Ne venait pas sur le coup de 17h/18h le Samedi. Personnel odieux qui n’en a rien à faire. N’emballe même pas vos sandwichs correctement, les tasses dans un sac, et te regarde avec un air méprisant en l’effectuant. Bon produit (comme d’habitude pour un KFC) mais froid (sans doute datant d’une demi-heure, une heure avant, et les produits été déjà sur le présentoir avant mon arrivé (donc pas préparé « a la commande ») ). Ps : sur la photo on peut observer un sandwich même pas emballé se baladant dans le sac, le grand sac déchiré. Du jamais vu avec cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Indivydu17, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/02/2023 à 13:18
Lent, très lent. Le système des bornes c’est bien mais il faudrait que le service suive derrière. Le resto pizzeria à côté est plus rapide. Concernant l’odeur, faudrait peut être revoir le système de ventilation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 04/02/2023 à 19:40
Je suis passé ce soir et j’ai vu une équipe très jeune très souriante travaillant dans la bonne humeur et une bonne entente, ce qui fait plaisir et ce qui change des autres fast food ou les employés tirent la tronche. J’espere que cela durera. Le temps d’attente fut rapide et de plus ma glace était très joliment préparée, je n’avais jamais reçu une glace préparée aussi soigneusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2023 à 15:42
Tables et sol dans un état déplorable à 15H35 le 28/01. Nous faisons gentiment la remarque mais on nous fait vite comprendre qu’on dérange le personnel. Notre fils va aux toilettes et manque de vomir tellement l’odeur est nauséabonde. Quelle expérience client ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/01/2023 à 13:29
Problème avec les appareils de prise de commande, une personne devait noter notre commande sur un post-it, idem pour calculer le prix de la commande. C est inadmissible de perdre autant de temps dans un fast-food
Le 12/01/2023 à 14:16
Ce midi, soit il y a eu un problème de gestion du personnel, soit un problème de compétence de celui-ci mais c'est une perte énorme pour ce KFC. Devoir fermé le drive a 13h15 et voir autant de clients repartir pour une attente aussi longue... C'est dommage
Le 08/01/2023 à 15:06
J’ai passé une commande le sandwich était froid et avait l’air fait depuis plusieurs heures, les croustillant raclettes ne sont pas à la raclette ! Nous ne sommes même pas informé. Les toilettes sont sales et les bornes pas correctement faites puisque lorsqu’on enlève une sauce ça enlève toutes les autres !!! Très déçue d’avoir dépensé de l’argent pour un service aussi mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2023 à 20:13
Qualité fast-food de base donc pas d'attente de haut standing non plus, cependant malgré un personnel qui tourne et donc aléatoire vu le type d'enseigne ce n'est pas choquant, mais un gros bémol sur les erreurs de commandes dans ce restaurant, plusieurs fois déçu et la propreté de l'ensemble du restaurant est clairement a reprendre. Des tenders qui malgré une augmentation tarifaire du groupe réduisent de jour en jour. Même si le service est compliqué ou sous pression, un sourire fait partie des bases. Septique sur la préparation des produits a la demande car plusieurs fois déçu de la qualité des produits. A titre personnel je retournerai bien manger chez KFC, mais pas dans ce restaurant qui pour moi a de gros points faibles depuis longtemps, j'ai même pas l'impression vu les volumes brassé que le gestionnaire ce pose des questions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/12/2022 à 15:23
Je viens tout juste de faire une commande à emporter, sur 2 menu ils ont oublié de mettre le sandwich principal (Boxmaster). Résultat en arrivant au travail pour manger ma commande n'était pas complète. J'essaie de les appeler, aucune réponse.... J'ai pu manger mes frites et 2 tenders. Merci KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/12/2022 à 20:41
Lundi 26/12/2022 service du soir (20h) Etablissement assez sale, climatisation avec 6 degré dehors … Wrap vide sans tomate. Après avoir réclamer au comptoir un wrap avec des tomates (7,45€ un wrap avec deux morceaux de viandes c’est moyen) nous avons un retour d’une jeune femme nous disant qu’ils ne mettent plus de tomate dans les wraps .. ce qui paraissait bizarre. Après avoir retrouver le menu sur l’application, il est bien spécifié qu’il y a bien de la tomate… Après une deuxième réclamation au comptoir avec preuve, on nous dit finalement qu’ils n’ont juste plus de tomates depuis 1 mois donc ils en mettent plus puis rigole sous notre nez. Manque de respect du service du soir ! On nous propose un remboursement de 0,30€. Pour finir, si le personnel avait été plus aimable et honnête dés le départ, nous n’aurions pas été jusqu’a un commentaire négatif… ce qui n’est pas dans nos habitudes. Dommage nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/12/2022 à 10:05
C'est ma mal bouffe préférée donc rien ne m'arrête. Mais Il est vrai que par moment il y a bcp d'attente et pas forcément qu'aux heures de pointe. Le service n'est plus comme avant non plus je trouve. Moins accueillant. Souvent des erreurs de commandes.. des oublis... et ça c'est très très souvent. Et quand on s'en rend compte au retour à la maison, il faut avouer que ca met bien les nerfs! Surtput quand on a de la route. Évidemment bcp de critère rentre en compte pour justifier tout ça. Mais c'est dommage. Souvent l'état de la salle est surprenante... mais je pense que là c'est pas aux employés d'y travailler... mais nous les consommateurs!!! C'est souvent aberrant! Il est souvent difficile de trouver une table propre... ça repousse un peu faut être franc. Mais je continuerai a y aller... ca reste bon.
Le 07/12/2022 à 11:17
La cuisine et le service sur place est réussi, je me régal toujours autant à chaque visite. Le plus gros problème c'est l'ambiance, les personnes sur place (des clients de couleurs) n'ont aucun respect il s'amuse à parler fort et à crier et ça m'est arrivé plus d'une fois que je fais juste chercher mon plateau et ce genre de personne c'est déjà installé à ma place des enfants étaient assis sur ma veste dans le plus grand des calmes.... Vraiment la nourriture et la politesse des employés est irréprochable mais vraiment la clientèle (des personnes de couleur) sont juste insupportables et tue l'ambiance.
Le 06/12/2022 à 12:44
Venu juste avant horaires de pointe et plats déjà tiède. J'ai payé pour la barquette de frite au cheddar mais il y en avait très peu. Dommage compte tenu des +1.5€ sur la facture.
Le 24/11/2022 à 18:43
Tenders toujours aussi excellent. Même si le repas fut bon, je suis globalement déçu de ce restaurant. En effet, la propreté n’est pas satisfaisante (entre le sol et les tables…). De plus, je ne comprend pas pourquoi vous mettez la CLIMATISATION A FOND (ressentis 10°C, obligé de garder son manteau) alors qu’il pleut… on s’attendait plus à un chauffage… Ps : Service extrêmement rapide (jeudi midi à 12h40) Déception de l’établissement. Repas très correct néanmoins
Le 20/11/2022 à 14:25
Arrivé à 14h12, commande immédiatement fourni après le passage aux bornes ! Wahou !! Ouais mais bof, + que bof même. Pas de rotation sur les préparations, elles attendent sagement d'être prisent. Si ça se trouve depuis un moment. Résultats, TexanFries molles et fades, Sandwich Texan au mâché caoutchouté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 10/11/2022 à 20:22
Pas de gobelets sur notre plateau ! Beaucoup de monde donc pas pu prendre notre boisson ! Tables sales ! Difficile de mettre nos déchets à la poubelle ! Ça débordé ! Et bien déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2022 à 20:13
Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas été dans un KFC. J'en ai profité comme je dors l'hôtel à côté. Rien à redire, une bonne expérience. Un fast-food quoi ... j'ai pris les Tenders et un épis de maïs 😀 Une jeune fille nettoie les tables, j'y étais vers 19h30. J'avais commandé à la borne et on m'a servi comme une commande à emporter, j'ai dû mal cliquer quelque chose ..
Le 07/11/2022 à 20:11
Nous apprécions le KFC, mais une nouvelle déconvenue ce soir suite à une commande à emporter incomplète nous oblige à laisser un avis négatif... Ce soir, aucune des garnitures commandées n'était en fait dans les sacs, les boissons n'étaient pas celles commandées. Ce n'est malheureusement que la continuation d'une longue série de commandes où environ 80% des fois il manque un composant. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 06/11/2022 à 12:18
1ere expérience pour moi hier soir avec mon ami et mes enfants et ce fut une totale réussite. Service rapide malgré le monde et chaud. Personnel ultra accueillant et une qualité de produit incroyable. Je valide et conseille à 100%. Bien meilleur que le mc do. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2022 à 19:39
Je suis venue un samedi, les bornes ne marchaient pas, le serveur s'est permis de toucher mon téléphone pour connaître le prix de ma commande au lieu de chercher à réparer la borne, et m'a donc fait payé le prix à emporter (plus cher) alors que j'étais sur place. De plus, ma commande n'était pas celle que j'attendais, un manque d'hygiène total à l'intérieur et une équipe molle. Je ne recommande en aucun cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2022 à 10:24
De passage par Nantes, un arrêt au KFC à 14h un samedi. Découverte d'un établissement sale et au service très long (10 minutes pour avoir une glace en différé) alors que la fréquentation y était plutôt faible au moment. Je ne recommande pas du tout cet établissement où j'ai vu des clients demander au personnel qu'une table soit nettoyée pour pouvoir y manger dans des conditions correctes, mais les tables adjacentes n'étaient pas nettoyées pour autant! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2022 à 16:15
Service très lent. Nous sommes venus à 15h38. Il n'y avait pas de monde du moins 5 personnes avant nous donc très peu d'attente. 20 minutes pour attendre des tenders et encore je me suis levé car sinon je serai encore à attendre. L'équipe n'est pas dynamique. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/09/2022 à 12:54
Commande en borne le 14/9, une fois encore incomplète malgré le peu d’affluence à l’heure où nous sommes venus : manquent : une boisson, le jouet enfant ainsi que les sauces. Lamentable pour une petite commande. Nous aurions dû faire vérifier devant la personne qui nous a servis, nous avons fait confiance à tors. Ce n’est pas la première fois dans cet établissement mais la fois de trop !! Nous ne reviendrons pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daisy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/09/2022 à 16:15
Équipière agréable mais service misérable.. Nous sommes passé à 15h45 donc heures creuses ou les sandwich devraient être à la commande.. Sauf que le poulet était dépassé + le crunchy devait être fait il y a plus de 15 min passé , pain dur.. Les boissons sont chaudes et ils n’ont même pas de glaçons, pour une commande à emporté nous sommes vraiment déçu ! Travaillant dans la restauration rapide je ne comprend pas… Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lea, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2022 à 15:02
C’est honnêtement très bon. Les sandwichs sont consistants etc…mais alors je n’ai jamais vu un service aussi lent. Pour une chaîne de restauration rapide attendre 20min pour une commande est légèrement long..
Le 25/08/2022 à 21:40
Franchement la plupart des problèmes ne viennent pas du resto en lui même mais surtout son emplacement. Il est toujours remplie, le parking est vraiment pas drôle à naviguer et c'est bien connu que je n'aime pas les Nantais Pour le service en lui même je n'ai rien à dire. Tout était toujours là avec 0 problème et des employés efficace et pro Trouvé un moment avec un peu moins de monde et le détour est plus que justifié
Le 16/08/2022 à 21:18
Travaillant dans un foyer de 40 jeunes, je suis passé ce soir pour récupérer une carte de fidélité comme demandé sur l’application. L’équipière, (très agréable au demeurant et que je ne remets pas du tout en cause) est partie chercher le manageur pour répondre à ma demande. Celui-ci, ayant sans doute la flemme de s’occuper de ça, l’a renvoyée au bout de même pas 10 secondes, me répondre que « eux », ne faisait pas ça ici. C’est quand même dommage d’avoir rater une commande à 400 euros par flemmardise!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jar, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/08/2022 à 13:13
Bonjour, Accueil correct Tout était froid, le Pepsi était sans bulles, et pour finir...2 tenders étaient rosés.... C'est carrément inconcevable! Je ne doute pas que mon message soit transmis aux équipes, mais j'espère simplement que ça n'arrive pas aux autres clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neil, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 02/07/2022 à 20:39
Notre commande a été servi par erreur à d'autres clients, conclusion, nous avons attendu longtemps et le tout étant froid, nous avons demandé à être reservi,le service n'était pas à la hauteur, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BRUNO, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/05/2022 à 14:58
Service rapide, personnel sympathique. Tout était bon et conforme lors de notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gildas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/03/2022 à 13:22
A fuir ! J’y suis allée en pleine après midi donc en théorie ce n’étais pas le rush… Nous avons attendu notre commande pendant 35min alors qu’il y avait PERSONNE ! De plus, le poulet avait un goût très étrange… En effet ! 1h plus tard je me suis retrouvée très très malade jusqu’à 4h du matin (je précise que j’y suis allée à 15h) Tellement de douleurs que je suis allée à l’hôpital, résultat : INTOXICATION ALIMENTAIRE !!!! A cause d leurs poulets ! A fuir 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2021 à 19:49
Juste pas possible je retrouve au fond de mon oasis une énorme pièce en plastique et personne n’a rien remarqué?!! De pire en pire les fast food!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/08/2021 à 12:29
J’aimerais mettre aucune étoile mais ce n’est pas possible, j’ai commandé sur la borne des texan fries( oignon frie,cheddar,sauce, frites) on m’a servie des Kentucky fries qui contiennent du bacon. J’ai immédiatement renvoyé ma boite de frites et on m’a dit que c’était exactement les mêmes recettes alors que non. Je présume que le responsable de ce restaurant est raciste. Je ne conseille définitivement pas ce restaurant Kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour IlyEscargot, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/08/2021 à 19:00
🤮Horreur établissement dégueulasse les tables les murs le sol tout est sale on parle pas des WC aucune hygiène,impossible de vider les plateaux poubelles pleines comment est-ce possible ?que fait le staff ?j'espère que je ne vais pas être malade car j'imagine les cuisines 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour K, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 07/07/2021 à 12:23
Il est bien mais beaucoup de monde. Pas loin de l'autoroute donc beaucoup de gens s'arrête mais il n'est pas très grand et le menu est plus restreint que dans d'autres KFC. Mais sinon très propre et bon !
Le 03/07/2021 à 17:07
Établissement à la limite du dégueulasse nous avons mis 10 min pour choisir des places obliger de chercher des sièges propres et les déménager ensuite à une table propre !!!!! Inadmissible pour le prix qu’on paye …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didy97, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/05/2019 à 17:50
Ces sympa comme endroit il n'y a pas beaucoups d'attente voir pas du tout les paille sont en carton (pas en plastique) une grande terrasse e trieur et un Endroit aménager pour les enfants les tarifs un petit peux au dessus de leur concurrent mais ces respectable l'accueil est bonne le personnel sympa je recommande
Le 16/09/2018 à 09:24
Restaurant très très sale, personnel pas top et cerise sur le gâteau, tout était froid donc pas terrible. Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus par ce KFC et je ne peux que le déconseiller. Si avis utile, merci de mettre un 👍
Le 01/09/2018 à 17:13
Un fast food qui a de fast juste le nom c'est plutôt de la bouffe mais pas rapide du tout. Un restaurant complètement sale. Il y en a partout... les clients demandaient des éponges pour nettoyer les tables mais le sol était dans le même état. Ça fait peur car j'imagine la cuisine. 2 ou 3 employés vraiment débordé... je n'en ai même pas fini mon menu par le dégoût !
Le 25/01/2018 à 16:33
C'est trop bon j'aimerais bien aller plus souvent mais ça reste cher pour aller plus souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Banarojnes, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2017 à 14:44
La carte renouvelée est intéressante. Nous sommes arrivés tard le soir du 14 juillet et il manquait plein de produits : le personnel a été très arrangeant dans l'ensemble (surtout la manager).
Horaire d'ouverture :
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