Chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pains et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Brioche Dorée qui se trouve à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Saint-Herblain en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 17:57
A fuir caissière pas aimable elle nous prend de haut et est très sèche et limite nous jete les pâtisseries à la figure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivany , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,
Le 16/01/2024 à 17:13
Très peu de choix en vitrine Chocolat chaud servi dans des verres ordinaires, une tasse aurait été le plus approprié pour 4€ le verre Tables dégueulasses et bancales Sol dégueulasse Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Lozé, Merci pour ce retour d'expérience, nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Des audits réguliers sont réalisés dans chacun de nos restaurants afin d'assurer à nos consommateurs une propreté des locaux ainsi qu'une sécurité alimentaire. Le respect des normes d'hygiène de nos établissements est une priorité. Votre commentaire sera tranmis aux équipes, nous comprenons votre mécontentement. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir dans l'un de nos établissements.
Le 16/01/2024 à 14:19
La dame qui nous à servi adorable, souriante ! (Priscillia).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Coruk , Merci du compliment ! Ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous passerons le message à notre collaboratrice, Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 12/01/2024 à 07:49
Service agréable, personnel souriant beaucoup de choix de sandwich et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie Pinson, Merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus le sourire ! Vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour, est une priorité pour nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 11/01/2024 à 14:20
Café imbuvable ! Aucun goût de café et lorsqu'on demande à la vendeuse, elle nous répond d'une manière désagréable qu'ils n'ont jamais eu de retour concernant leur café, qu'il est comme ça.. Il faudrait leur montrer ce qu'est UN VRAI CAFÉ je pense...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elm Km , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre expérience. Nous avons récemment mis à jour notre carte de boisson chaude sur nos machines, il est possible que le réglage du café que vous aviez demandé a eu une erreur dans la préparation. Nous allons dès à présent faire remonter votre remarque. Concernant le comportement de notre collaboratrice qui vous a servie, nous allons revoir les standards d'accueil et de service avec cette personne. Vous proposez des produits de qualité est un engagement que nous prenons vis-à-vis de tous nos clients. Nous restons attentifs à votre satisfaction et espérons que vous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 08/01/2024 à 17:41
Très déçue de la brioche dorée (en face de Zara) la dame qui nous a servie est très désagréable. S’est trompée dans la commande (ce qui peut arriver) mais quand nous sommes allé lui dire, à d’abord dit que ce n’était pas elle, ensuite nous a fait patienter pendant qu’elle parlait avec des connaissances à elle, puis a repris le croissant en criant qu’il avait été croqué et que c’était de notre faute si nous n’avions pas regardé, aucune remise en question, très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roguet Philippine, Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez vécu, en effet ce comportement ne correspond pas aux standards d'accueil et de service clients brioche dorée. Nous allons faire un rappel de nos procédures d'accueil et de service à l'équipe concernée, N'hésitez pas à nous joindre au 02.28.03.05.74 pour en discuter, À très bientôt,
Le 04/01/2024 à 16:29
Vendeuse très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine Brossard , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,
Le 04/01/2024 à 13:14
Les services très mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khalid Gumzawi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Vos remarques seront transmises aux membres de l'équipe, nous avons également bien noté ce point de vigilance. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos restaurants,
Le 22/12/2023 à 18:11
Le chocolat chaud est très cher pour de l’eau chaude ! C’est de l’arnaque pour le prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loane Alnet , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre expérience. Il est possible que nous ayons eu un problème avec notre machine dans la préparation de votre boisson chaude, n'hésitez pas à venir à notre rencontre, nous aurions été heureux de refaire votre boisson chaude. Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 22/12/2023 à 17:52
Moka à la carte: la serveuse dit qu'elle n'en fait pas. A la place un latte machiato, avec plus le goût d'eau que de café. Serveuse pas souriante ni aimable. Vraiment très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Duclos, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre expérience. En effet, le café Moka n'est pas encore disponible dans notre boutique à cause d'un retard dans la mise à jour de nos machines. Nous espérons pouvoir vous proposer votre boisson chaude préférée le plus rapidement possible. Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. À bientôt, L'équipe Brioche dorée Atlantis
Le 27/11/2023 à 13:01
Cela fait 2,3 fois que je viens manger avec des amies et sa sera la dernière fois vendeuse mal poli et agressive celle ci a eu des propos déplacé quand vous travailler dans le commerce merci de revoir vos orientation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison Jolly , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Dans le but de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre visite, n'hésitez pas à nous contacter au 02.28.03.05.74 Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 13/11/2023 à 16:13
Brioche Dorée près d'H&M, une serveuse pas aimable, pas de sourire, pas commerçante......un service comme a la cantine !!!! Une première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima Ouriad , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Pour en savoir plus sur l'accueil qui vous a été donné, n'hésitez pas à nous rendre visite face au manège, Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 11/10/2023 à 08:07
Comme toujours, cela propre, accueillant, et l’alimentation est très bonne ainsi que les viennoiseries. Le personnel est souriant et chaleureux cela est très agréable de faire une petite pose chez Brioche Doré. Je vous le recommande vivement de faire un petit arrêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly Lebel , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Nous vous remercions pour votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche dorée Atlantis
Le 10/10/2023 à 06:57
J'ai eu la chance d'avoir un employé super aimable et souriant mais ce n'est pas le cas avec certaines salariees
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Boursereau, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 27/09/2023 à 16:43
À 10:30 /11h il n y a pas assez de choix sur les sandwichs.Les petits pains au chocolat trop cuits Mais la fille est très professionnelle et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Stiller, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience en restaurant. Nos recettes étant préparées sur place, celle-ci demande du temps pour leurs préparations, Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous,
Le 16/09/2023 à 18:15
Éviter de prendre L’EAU « Chocolatée ». Aucun goût. Service déplorable. Salle très mal nettoyée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Il est possible que nous ayons eu un problème lors de la préparation de votre boisson, n'hésitez pas à venir nous en parler afin de résoudre le problème. Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 01/09/2023 à 19:57
venue en famille sur atlantis on s arrêter a la brioche dorée pres du manege vers 17h15 pour se prendre une collation, une petite employée métisse qui vous regarde à peine le sourire en option obligée de lui redire qu on a demandé une gaufre au sucre et pas nature....pas commerçante ...ça entache l image de l enseigne ...c est fini pour moi ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Orhon , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 21/08/2023 à 17:33
lieu très agréable, mais un sourire ne tue personne, c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Locteau , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Soyer assurer que vous serez servie avec le sourire lors de votre prochaine visite, Dans le but d'en savoir plus sur le désagrément lors de votre visite, n’hésiter pas à nous contacter au 02.28.03.05.74 Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 11/07/2023 à 12:19
Ne savent pas faire de ticket sans détail et dise que ce n’est pas possible. Pourquoi les autres brioche dorée le font ? Amabilité zéro de la part de la responsable des ventes comme elle aime le rappeler à voir les autres avis, je comprends mieux A fuir il y’a d’autres brioche dorée bien meilleur Restaurant galerie Atlantis en face de Zara
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Koch, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée Atlantis.
Le 20/05/2023 à 17:06
Accueil sans sourire et froid, crêpe nutella sèche, épaisse sans vraiment de goût, prix correct
Le 08/05/2023 à 14:44
La dame aux cheveux noirs au comptoir m'a servi le café dans un verre cassé et j'ai failli me blesser. Lorsque j'ai demandé à la dame de me changer le verre car il était cassé, elle a juste pris un nouveau verre et m'a servi le café qui était encore dans le verre cassé. Je ne l'ai pas bu car il y avait des petits morceaux de verre à l'intérieur. Mon conseil au gérant de la boutique. Changer rapidement de serveuse car elle n'est pas du tout professionnelle.
Le 08/05/2023 à 12:34
Accueil très froid ,personnel pas très accueillent , je ne conseille pas , cher pour la quantité
Le 19/04/2023 à 19:39
Boutique propre et personnel agréable Par contre les sandwichs taostés sont très peu garnis, il manque de garniture. On a l'impression de de ne manger que du pain. Le prix par sandwich est d'environ 6€50 et je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai pas car trop cher...
Le 16/04/2023 à 19:52
Déjeuner sympa ! Les formules sont à prix abordable et j'ai trouvé le pain des sandwichs très bon ! J'y reviendrai :)
Le 09/03/2023 à 15:41
9mars 15h30 ils sont 3 . Il n'y a personne et je dois attendre.... j'ai fini par partir et aller en face .
Le 04/03/2023 à 11:24
Le pain est dit croustillant mais ne l’es pas !
Le 23/02/2023 à 16:34
Viennoiseries plus qu'industrielles, personnel non aimable et cher pour la qualité... Passez votre chemin !
Le 20/02/2023 à 22:10
Super!!! J’ai été servies par une brune, en formations je croix, très polis et rapide je conseille cette boulangerie quiche Lorraine très bonne Responsable cool
Le 14/02/2023 à 16:22
Personnel pas très agréable pas souriant, et oublie de une partie de la commande c’est dommage
Le 28/01/2023 à 20:32
Brioche Dorée en face de Zara: Scandaleux, la vendeuse qui lève les yeux au ciel et souffle sur une grosse commande (8 personnes) et la collègue qui nous vire de la salle car pressée de partir en week-end a 18h20... L'autre brioche dorée près du manège bien servi, vendeur agréable, poli et patient.
Le 14/01/2023 à 17:13
La jeune employée brune aux cheveux longs plus que désagréable et aucune politesse. Manque de respect aux clients de plus fidèles. Ce n est pas la première fois que nous la voyons agir et parler aux clients de cette manière. Elle mériterait un avertissement de ses supérieurs voir de changer de métier. C est la dernière fois que nous venons ici.
Le 07/01/2023 à 19:47
Très mauvais accueil, serveuses pas du tout agréable et non compétente. Elle ne calcule pas et rigole entre elles sans prêter attention aux clients. Pas de bonjour ni de au revoir.
Le 18/12/2022 à 16:26
Passe + de temps à regarder le match qu’à servir. Pas top pour les employés qui n’ont pas le temps sur leur pause du midi d’attendre. Heureusement la nourriture y est bonne.
Le 26/11/2022 à 16:46
Déçu de la taille des tartelettes qui ne sont plus rondes, donc moins grandes mais + chères!
Le 12/11/2022 à 18:28
Bonjour, j’ai trouvé la serveuse pas agréable, elle nous a servi un orangina pas frais, nous avons demander un plus frais pour au final nous donner un pareil et sans excuse rien d’un air soûler. Quand on a demander de quoi était composer un sandwich ou il n’y avait pas de pancartes explicatives et nous a répondu agacer. Et sourire aux clients n’a jamais tuer personne ( en sachant que j’ai été serveuse dans le passer mais jamais aussi désagréable) Cordialement
Le 22/09/2022 à 13:24
Quand je pensais que le poulet cesear aller porté son nom à vue d'œil de la viande , une fois acheter il y avais de la viande seulement sur un côté du sandwich pour qu'on vois son belle apparence mais une fois que j'ouvre le pain , c'était la mauvaise surprise, il n'y a rien à l'intérieur du pain que la salade et la tomate avec une sauce blanche accompagné d'une crudité au goût citron bizarre , le pain trop dur et le goût bizarrement vegan.
Le 02/09/2022 à 12:19
Faire la queue pendant 10 minutes pour apprendre au moment de la commande que la vendeuse ne prend que l'espèce c'est abusé. Signaler les moyens de paiement ça prend deux secondes ! Du coup trop de monde sur l'autre caisse , j'ai été manger ailleurs . Vous devriez revoir votre organisation , surtout sur le service de midi .
Le 18/08/2022 à 12:01
Deux sandwichs poulet crudité Un orangina Une eau gazeuse 1 crêpe au sucre glace 1 pain au raisin Prix 18€50 Bon sandwich. Le pain était un peu brioché et frais. L'assainissement très bien. La quantité poulet très bien. Surprise par la crêpe qui était bonne. Repas prit après 13h15. Un sandwich manquant dans la vitrine. Encore du choix en dessert. Pas de vente de mon soda préféré snif. Mais son concurrent lol. Du choix au niveau des boissons. Les plus: Prix accessible Choix Formule Table En plein centre commerciale Le moins: Tables non propres à notre arrivée
Le 17/08/2022 à 16:50
Très mal accueilli un sourire aurait le bienvenu avec un minimum d’aimabilite
Le 15/08/2022 à 19:46
Serveuse pas aimable. Refuse de nous vendre une bouteille car sinon après elle n’aura pas le temps de remplir son frigo. ( oui c’est ce qu’elle nous a dit ) Ça ne donne pas envie de revenir heureusement sa collègue était là !
Le 15/08/2022 à 16:28
C'est bien la première fois que je vois un si gros manque de professionnalisme et de diplomatie ! N'écoute pas notre commande du coup nous n'avions eu que la moitier. Depuis quand on se fait agresser quand on pose une question ?! Je ne reviendrai plus chez vous ..
Le 10/08/2022 à 15:27
Service rapide pour deux formules petit dej à 11h
Le 08/08/2022 à 19:25
Expérience passable. Le service est assez long et c'est plutôt dommage de ne plus avoir de gaufres à vendre à 16h. Nous avons dû nous rabattre sur des crêpes pas exceptionnelles au vu du prix.
Le 02/08/2022 à 19:36
T’enlève des points de fidélité sans ton consentement, alors que tu ne consommes rien. J’en fait part, et je demande à ce qu’ont me les remettes, ils me disent que oui, mais n’ont rien fais du tout. Super 👍🏼 300 points envoler comme par magie, vu la difficulté et la lenteur pour avoir des points.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 06/07/2022 à 20:37
Je rejoins certains avis négatifs surtout ceux qui ont été étonnés de ne pas pouvoir accéder à l'arrière salle. Alors que la boulangerie était encore ouverte. J'ai jamais vu un commerce qui reste ouvert et qui ferme sa salle . À mon avis c'est pas normal.
Le 11/06/2022 à 20:04
Si vous avez 1 panier Too God to go, évitez le samedi. Vous passerez après la clientèle ( mise sur le côté, on m'a oubliée) et en plus on vous fera la gueule...
Réponse du propriétaire :
bonjour Lydie B Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée, il est vrai par forte affluence nous faisons primer notre clientèle , les to good to go commencent à partir de 19h15 il peut effectivement y avoir un peu d'attente voir du retard . Désormais nous allons être plus vigilant . Cordialement la direction
Le 11/06/2022 à 14:30
Mauvaise organisation pour un samedi, une file d’attente mal organisé, le personnel ne fait pas attention à leurs clients et discutent entre eux alors qu’il a beaucoup d’attente résultat 20 minutes de patience pour 1 h de pause déjeuner.
Réponse du propriétaire :
je suis désolé pour vous , mais vos dires ne sont pas à la hauteur des faits .
Le 09/06/2022 à 11:21
Le sandwich au thon est super bon, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour EN, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/05/2022 à 17:44
Produits chers pour une qualité assez médiocre, et l'amabilité n'est pas non plus aux rendez-vous et sans parler du gâchis c'est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/05/2022 à 17:43
Que dire..... Tant pour les produits que l'accueil... Je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/05/2022 à 19:53
Personnels très gentils et accueillant .🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marinette , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/05/2022 à 18:00
Un café a été renversé par la serveuse sur ma mère! Pas de proposition de geste commercial,il faut demander, pas de proposition de donner un verre d'eau et une serviette la encore il faut demander !! Et en plus ça rigole,alors que ma mère a été brûlé ! Changez de serveuses!
Réponse du propriétaire :
Bonjour marion, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 07/05/2022 à 08:51
Il serait bien de modifier les horaires d'ouverture sur le site... De plus la vendeuse ne nous a pas cru et était aussi aimable qu'un porte de prison...
Le 23/04/2022 à 16:50
La serveuse qui m'a servit était dans la précipitation, pas aimable je ne recommande pas à l'heure du goûter
Le 22/04/2022 à 13:38
Cela fait plusieurs fois que l’on tombe sur du personnel non aimable. Dommage. Le service n’est fait qu’à moitié. Se trompe dans la commande, servi sans plateau ni serviette.
Le 30/03/2022 à 12:37
Prix qui augmente inadmissible 5,60€ un menus étudiants 60ct en plus
Le 13/03/2022 à 08:55
Large choix, mais pain pas cuit pour un sandwich poulet crudités.
Le 09/03/2022 à 16:01
Si vous cherchez des plaisirs gustatifs pendant l'heure du dej... à éviter ! Sandwich poulet crudités affligeant : pain mou et insipide Garniture flanquée dedans sans plaisir sans originalité sans saveur. Je n'ai pas pu finir ! Seul le dessert m'a fait un peu plaisir Pourquoi une telle enseigne aussi peu regardante sur la qualité ?
Le 08/03/2022 à 14:05
Avant, c’était bon et pas cher. Maintenant, c’est l’inverse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/02/2022 à 17:23
Surgelés ou d’hier, ice tea tiède
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrew, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/02/2022 à 20:04
Refuser de me servir une bouteille d'eau à 19h30 alors que le magasin ferme à 21h00 c'est inadmissible. Surtout quand après vous encaissez des gens.... Bref je ne reviendrai pas.
Le 09/02/2022 à 12:39
Pause gouter sur place, tables tres sales, dechets autour de la poubelle, siege assise dechirée...je n y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/12/2021 à 18:50
Vendeuse très irrespectueuse, répond sèchement envers les clients. Souffle. Jette le ticket de caisse. Enlève son masque, tousse et nous sert sans se laver les mains. A fuir.
Le 18/12/2021 à 21:03
Personnel sympa, mais purée... La qualité.... Franchement j avais un meilleur souvenir de la brioche dorée..... Moelleux chocolat caramel, un goût de carton et de produit chimique. Beignet framboise, si on peut appeler ça un beignet... Goût de produit vaisselle... franchement vraiment pas bon. Tout a refaire.
Le 04/12/2021 à 23:19
Possibilité de manger ou prendre un café sur place.
Le 28/11/2021 à 14:34
Je mets 1 étoiles car j'ai été chercher un sandwich que j'ai trouvé cher déjà et quand je suis parti, on m'a insulté de crevarde ! C'est con pour vos vendeuse c'était ma collègue juste derrière moi ! Plus jamais j'y vais !!! La prochaine fois qu'elle est le culot de me le dire en face !!!
Le 22/11/2021 à 19:24
Personnel agréable et souriant tout en gérant bien le rush du midi. Très bien reçue !
Le 23/10/2021 à 16:50
Personnel sympatique mais café viennois mauvais, il a goût d'eau🥴
Le 07/10/2021 à 16:42
Endroit très agréable pour une pause-café où repas en faisant ses courses le personnel est sympa souriant rien à redire,,,,,😄😍😍😍
Le 23/09/2021 à 13:15
Je n’ai jamais été aussi mal reçu dans une brioche dorée ! 2 files indiqué par un panneau « sur place » et « à emporter « Je me présente à « sûr place » et on me demande le faire la queu « à emporter ». Pas de réseau dans Atlantis la vendeuse s’agace pour le pass sanitaire. Je demande un cokie elle en met un autre et bufle. On ne me demande pas ma carte de fidélité. On refuse la carte étudiante de ma fille. Bref c’est la dernière fois que l’on y’a. 3 personnes désagréables aucun sens du service aucun sourire….. client suivant
Le 22/09/2021 à 22:59
Les fruits devraient être coupés plus petits, plus facile à manger et plus agréable en bouche. Merci.
Le 15/09/2021 à 16:34
Non respect du client je demande un sandwich fromage au lieu de me dire qu'il n'y en a plus on me refiler un sandwich burger sans steak une honte
Le 03/09/2021 à 13:32
Ce n'est pas l'amabilité qui caractérise ces femmes !!!!
Le 06/07/2021 à 13:09
Une salade fletrie, croûtons ramollis dans ma salade césar, sandwich tout mou, très mauvais, c'est une honte. A fuir !
Le 02/07/2021 à 16:22
Le personnel n'est vraiment pas aimable, on souffle, on ne dit pas bonjour ni aurevoir et parle sur un ton sec aux enfants. Les viennoiseries sont pas données non plus. Pas envie dy retpurner
Le 16/06/2021 à 11:13
Accueil assez moyen Les produits sont bon et les prix raisonnable
Le 04/02/2021 à 14:12
Employés serviables. Produits frais et savoureux
Le 29/11/2020 à 21:27
Directrice pas agréable parlent mal aux employés faut faire quelque chose
Le 18/11/2020 à 19:17
Comme d’habitude chez Brioche dorée Ça dépend sur qui on tombe 😰 Pourtant je suis grand client et j’aime bien leurs produits
Le 07/10/2020 à 16:50
Bon prix correct et personnels agréable. Mais les tables pas nettoyés
Le 23/09/2020 à 12:04
Honteux ! Refuser un menu étudiant sous prétexte qu’un certificat de scolarité et des accès universitaires ne suffisent pas. Service de piètre qualité ! Refuser un menu moins cher parce qu’on est mal luné c’est inadmissible. Je ne recommande pas aux étudiants !
Le 22/09/2020 à 09:02
Malade après mangé un sandwich chaud à base de fromage dans cet enseigne. Je déconseille fortement.
Le 12/09/2020 à 13:51
Service sans sourire, on a l'impression de déranger plus qu'autre chose. Le sens du commerce n'est pas dans les gênes des serveurs. Sandwichs secs et pâtisseries sans intérêt.
Le 06/09/2020 à 23:09
Personnel désagréable et méprisant... on s,est vu servir des sodas tièdes... quand on signale le problème, on nous répond qu'on aurait dû le constater par nous même en touchant la canette, aucun geste commercial sous prétexte que les boisons sont déjà entamées... aucun sens commercial...
Le 01/09/2020 à 20:23
20h 01 Enseigne qui ferme à 21h Personne qui n’a visiblement pas envie ni de nous servir ni de faire la fermeture Nous regarde à peine quand il nous a servi Interdiction de consommer sur place car 1 h pour le ménage de la salle !!!! 😖😖😖😖😖😖😖
Le 29/06/2020 à 15:18
Les sandwichs et pâtisseries étaient très bonne,la salle est propre néanmoins, l'accueil du jeune serveur n'était pas agreable et courtois du tout !
Le 15/06/2020 à 17:05
Je mets 4 étoiles, car ce sont de bons produits, mais je suis déçue de ne plus trouver de Brioche, briochette, ce qui était l'emblème de la Brioche dorée, à quand le retour de cette fameuse Brioche, cela fait longtemps que je demande, et à chaque fois, on me dit pas pour l'instant, merci de me donner une réponse valable
Le 15/03/2020 à 10:15
Honteux !!! Entre la bouffe degueu, la directrice ignoble qui aboie sur ses employés et le soit disant tri qui n'est pas du tout fait. Je vous conseil de fuir ce magasin. Sans parler du manque d'hygiène dans-> four dégoûtant, gaufre surgelé goût bacon. C'est une honte vu le prix des produits.
Le 03/03/2020 à 09:40
Cette boulangerie est dans un centre commercial proche de chez moi, il est navrant de voir que contrairement à la Mie Câline, Pizza Paï ou d'autres..., le groupe Le Duff et son enseigne Brioche Dorée refusent de s'engager contre l'enfermement à vie des poulets, indigne et injustifiable !
Le 28/02/2020 à 17:40
Il est 17h30 ,pas grand monde , La table était sale ,le serveur n avait pas le temps de la nettoyer j ai dû le faire moi même , service 0 👎
Le 05/02/2020 à 17:36
Des produits excessivement cher pour une qualité médiocre. Une formule « grande boisson » avec un verre à moitié vide. Ce qu’ils osent appeler « Muffinoiserie » n’est qu’un pain au chocolat avec une nouvelle forme, avec peu de chocolat d’ailleurs ... un personnel pas tres chaleureux et un restaurant pas très propre. Plus jamais.
Le 01/02/2020 à 22:02
Le personnel n'est absolument pas aimable ! A chaque fois que l'on rajoute qlq chose à la commande, le serveur lève les yeux au ciel ... Nous avons trouvé le personnel irrespectueux. On a plus l'air de déranger...
Le 20/01/2020 à 14:46
Sandwich sec et peu garni la serveuse vous ignore a éviter
Le 12/01/2020 à 19:49
Centre commercial ouvert un dimanche,peut être que le personnel n'avait pas envie d'être là au vue de l'accueil et du service plus que désagréable, à première vue très très fatigué,sans motivatio...bref du personnel qui fait défaut à l'enseigne
Le 11/01/2020 à 11:49
Personnel ,très mal poli, pas aimable du tout!! inadmissible de trouvé des gens comme ça dans le commerce, et en plus très cher ...
Le 26/12/2019 à 11:34
Il.font de bonne brioches et de bon chawinch
Le 27/11/2019 à 16:50
Pas du tout aimable, avoir un chewing gum en caisse n'est pas très hygiénique. Decevant, je ne recommande pas ! D'autres enseignes, présent dans Atlantis sont bien meilleurs !!
Le 30/10/2019 à 16:50
Dommage que la commande en ligne ne fonctionne pas et quand elle fonctionne, les produits ne sont pas synchroniser avec les disponibilités réelles. Qualité des produits et accueil très bon.
Le 05/10/2019 à 12:52
Si vos collaborateurs renvoient une image aussi mauvaises de votre enseigne il ne faut pas s'étonner des appréciations laissées par les clients. Les serveurs étaient plus que gonfler du service, pas de sourire, la politesse aux oubliettes, les yeux levés au ciel a chaque questions. Quand a la serveuse, j'ai eu l'honneur de voir son arrière train dépourvu de vêtement tout le long de ma commande.
Le 02/10/2019 à 20:50
On peut passer outre le manque d'amabilité/service client, mais peut on passer outre le manque d'hygiène des employés ? Je ne crois pas. Entre le léchage de doigts avant de prendre des emballages, le léchage de confiture sur les doigts, se tousser dans la main, tout ça bien sur sans se laver les mains. Détail de plus, lécher le tube de confiture avant de la mettre a la poubelle devant les clients c'est moyen. Bref passons le fait que la crêpe et la gauffre étaient froides vu le temps pour faire la commande, au final tout a la poubelle par dégou. Merci beaucoup !
Le 23/09/2019 à 16:03
je suis venue à la brioche doré de st herblin il y a 10jours c'est toujours au top
Le 21/09/2019 à 15:49
L'accueil est a revoir, pas un sourire ! Des produits congelés, de la confiture en tubes.. Le café pas top, rapport qualité prix est a revoir !
Le 24/08/2019 à 20:00
Dommage impossible de faire retirer les tomates d'un sandwich car le personnel n'aurait pas le droit. Le mini sandwich au thon manque de thon et en plus à l'huile plus la mayonnaise 🙄
Le 22/08/2019 à 13:38
Très déçu par la qualité du pain de mon sandwich.
Le 18/08/2019 à 00:45
Personnel sympathique. Les viennoiseries et gâteaux sont toujours aussi bons.Par contre,depuis un moment recettes de certains sandwichs ont changé donc ils sont moins bons ainsi que le bon pain d'avant remplacé par un pain ordinaire ,banal.
Le 08/08/2019 à 15:28
Première et dernière fois! C’est inadmissible de payer 7€90 (sandwich, dessert, boisson) pour un pauvre sandwich encore congelé (du pain jusqu’au poulet) très pauvre en garniture au passage, vous ne mangerez que de la salade! Je vous conseille de passer votre chemin, vous trouverez mieux ailleurs dans le centre commercial. De plus notre vendeuse n’était pas du tout aimable, nous l’a dérangions dans son travail peut être? Un sourire et de l’amabilité sa ne coûte pas grand chose 😉
Le 07/08/2019 à 14:04
Premièrement, l’accueil de notre vendeuse n’étais pas du tout au rendez vous, nous avions l’impression de la déranger dans son travail. Si vous prenez à emporter, vos sandwichs seront méchamment balancer dans votre sac accompagner d’un souffle d’agacement. Deuxièmement, les prix sont exorbitants pour la qualité de ce que vous allez manger, et je tiens à préciser que tout est congelés, nous y allons revenir juste après. Troisièmement, notre sandwich poulet crudités était complètement congelés, en partant du pain jusqu’au poulet non cuit et même temps encore congelés, aller chercher l’erreur.. Pour le deuxième sandwich qui est censé être au saumon et à l’avocat, vous vous retrouveras avec seulement deux petits morceaux d’avocat et deux petites tranches de saumon, grosse arnaque! Pour les desserts, sans plus c’est ce qui allait le mieux dans notre repas. Et dernière petite chose, le recyclage n’existe pas chez la Brioche Dorée, mais ce n’est qu’un détail.. Bref, passé votre route, je pense qu’il y a vraiment mieux pour déjeuner dans le centre commercial.
Le 30/07/2019 à 09:41
hyper cher quand on voit la taille du sandwich et du dessert .... une aberration, je n'y remettrai plus jamais les pieds
Le 07/07/2019 à 19:05
Magnifique un lieu à préserver absolument il faut prendre soin de cette biodiversité
Le 22/06/2019 à 14:31
Demandé chocolat viennois de servi café viennois nul. Après notre première nésaventure nous avons voulu retester encore une fois déçu serveur incompétent ne comprenait pas la commande pourtant simple 2 formules pâtisserie il regardait ailleurs quand ont lui passait la commande nous sommes parti sans rien après 20mn attendre
Le 16/06/2019 à 17:46
Un accueil très nonchalant de la part d un serveur à la brioche dorée. Ça donne juste envie de repartir et de le planter avec sa commande.
Le 27/05/2019 à 13:14
C est le paradis du plastique à usage unique. Tu commande 1 canette on te propose d office 1 gobelet plastique et en plus aucun recyclage des déchets. O pointé pour la planète, il serait temps qu il se mette au recyclage en 2019, et puis le plastique a usage unique aucune initiative de la chaine de restauration pour changer leurs contenants, vivement alors 2021 qu on interdise enfin les plastiques à usage unique.
Le 21/05/2019 à 13:46
J'ai attendu 5 minutes qu'on me serve alors qu'il n'y avait personne. les vendeurs passaient devant moi comme si j'étais invisible. A fuir.
Le 19/04/2019 à 15:16
Personnels pas très serviable, pas très aimable
Le 15/04/2019 à 23:49
Samedi aux alentours de 15h30 (comptoir situé face au manège) : serveur nonchalant. Au moment de passer ma carte de fidélité il me dis trop tard 😕 je lui demande comment je peux faire car je souhaite valider mon achat et en guise de réponse je n'ai droit qu'à un haussement d'épaules ! C'est dommage car cela ne reflète pas l'attitude des autres membres du personnel.
Le 04/04/2019 à 16:26
Bien placé service rapide, emplacements pour manger sur place un peu restreint
Le 01/04/2019 à 21:16
Bien, endroit adapté pour une courte pause
Le 29/03/2019 à 22:04
Bon ensemble bien qu'un peu cher pour ce que c'est.
Le 16/03/2019 à 12:35
Bon sandwichs, mais la gestion des clients est a revoir, l'ordre d'arriver ne correspond pas forcément a l'idée dans lequel vous serez servi.
Le 13/03/2019 à 18:26
Sandwich super bon, le service agréable , les points de fidélité se cumule rapidement.
Le 02/03/2019 à 19:17
J aime beaucoup cet endroit pour une pause car du choix. Et je pense que je ne suis pas la seule vu le monde pour commander.
Le 27/02/2019 à 19:40
Accueil incroyable, duo féminin souriant, efficace, à l'écoute du client, TOP
Le 16/02/2019 à 21:42
Personnel sympa. Manque un peu de place pour manger
Le 13/02/2019 à 18:02
Basique, rapide. Dommage qu'on ai pas le sourire de la serveuse. Si au minimum elle pouvait éviter de nous faire sentir qu'on l'emmerde en claquant le plateau et en soufflant ça serait déjà énorme.
Le 31/01/2019 à 15:12
Le café et les prestations sont bien dommage pas de innovation dans leurs pâtisserie
Le 30/01/2019 à 15:55
Expérience desagreable ! Serveuses adossées aux comptoirs, service non chaland, les sucres nous ont été jetés. Dupont concourent juste en face bien plus serviable et meilleur qualité prix
Le 22/01/2019 à 16:42
Très bon endroit pour manger quand on a un petit creux .
Le 18/01/2019 à 13:40
Rapport qualité prix décevant. Produits bons mais assez chers.
Le 08/01/2019 à 18:33
Correct mais sans plus. La rapidité n'est pas au rdv et le rapport qualité prix moyen.
Le 29/12/2018 à 14:22
Trop d'attente aux heures de pointes.Employés débordés par manque flagrant de personnel. Tenue de la salle très moyenne.
Le 19/12/2018 à 18:38
Tout est délicieux ! Nouveautés régulières !
Le 17/12/2018 à 14:41
Déçu attente longue service nul (des étudiants qui ce croient encore à la recreation plutôt que de servir le client !) il y'a plein d'autre choix à proximité que je vous conseil vivement !!!!!
Le 07/12/2018 à 12:56
Qualité régulière de tous les produits et très très bonne
Le 06/11/2018 à 15:02
Personnel sympathique mais je reproche un manque d'affichage des produits, du coup les gens font des va-et-vient devant la vitrine pour choisir et aux heures de pointe on ne sait plus où est la file d'attente. Egalement je me demande à quoi sert d'avoir une file d'attente spéciale pour le click&collect car elle est utilisée par tout le monde, sans priorités, et on se retrouve à avoir une file plus longue qu'à côté. Les seuls avantages du click&collect sont de pouvoir faire son choix à l'avance sur le site, sans se presser, et de ne pas avoir à sortir son porte-monnaie et sa carte de fidélité à la caisse (ce qui est déjà bien pour faire éviter de l'attente aux suivants).
Le 31/10/2018 à 13:58
Restauration rapide je ne crois pas, un temps d'attente très long plus de 20 minutes!
Le 24/10/2018 à 23:33
Des produits de qualité, un très bon accueil, un bon programme de fidélité, je recommande vivement cette sandwicherie !
Le 25/09/2018 à 13:06
Celui qui est rue du calvaire est plutot sympa et le personnel nous sert dans une ambiance agréable.
Le 25/09/2018 à 00:16
Calme en milieu d après midi mais un manque de produit. Une serveuse maladroite et qui fait répéter le client.
Le 21/09/2018 à 20:07
La salle sur le côté est agréable, comparé au personnel que l'on a l'impression de déranger
Le 18/09/2018 à 20:37
Pour changer je prends un sandwich pain aux graines et jambon de pays qui a l air appétissant. Et bien tout l inverse : pain sec avec juste une petite cuillère de sauce tomate, six feuilles de roquette, sept morceaux de jambon (j ai compté !!!) et autant de minuscules lamelles fines de fromage. Payer 4.5 € un morceau de pain avec si peu de garniture, j ai encore faim !!!!
Le 17/09/2018 à 20:27
Les meilleurs brioches nantaise , 2kg de beurre ,1 pour chaque cuisse. Elle sont fraîche aussi.
Le 17/09/2018 à 15:51
Personnel aimable, seul bémol le maxi pain au chocolat que l'on m'a servi était très très sec ...
Le 07/09/2018 à 06:50
Bon capuccino mais restaurant tres sale aucun nettoyage en 3 heures de presence
Le 29/08/2018 à 13:01
Bel emplacement, malheureusement les produits ne sont pas la hauteur du personnel. Attention à toujours avoir une amabilité avec la clientèle. Et il serait vraiment agréable d’avoir des produits de meilleure qualité surtout pour un pays comme la France qui représente ce genre de produit.
Le 29/08/2018 à 11:59
Venu Jeudi dernier sandwich a la mozarella de bonne qualité par contre on a mangé sur place et la salle était vraiment dans un état lamentable. Aucunes tables de propres, ausol pleins de papiers et des déchets de nourriture enfin franchement abusé. Je sais que les gens ne respectent pas forcément la propreté surtout en self service mais a ce point la faut prendre 10 minutes pour nettoyer !
Le 23/08/2018 à 19:55
Très bien lorsque des grands parents offrent le goûter à leurs sept Petits enfants. Merci beaucoup
Le 17/08/2018 à 20:10
Produits chers, sans goût. La salle de restauration est vétuste (tables bancales). L'hygiène est critique (manipulation des sandwichs). Je déconseille.
Le 13/08/2018 à 09:36
Les viennoiseries son infect, c'est le bas de gammes industriel et pourtant dans d'autre brioche dorée j'en ai goûté des moins sec, plus fondant et plus croustillant.
Le 31/07/2018 à 06:45
Personnel dévoué mais décoration de l enseigne vieillissante en revanche ! Un rafraîchissement serait de bonne augure peut-être !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Segalou , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Concernant notre décoration, nous allons en faire part à notre direction, Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 10/07/2018 à 01:34
Une queue de 15 personnes,et il n’y a qu’une seule caisse d’ouvert,alors qu ils sont 4 à faire leurs vie!ouvrez une autre caisse bordel pourquoi vous nous faites attendre 2h pour 1 goûter ???et le point essentiel :vous avez changé la recette du sandwich au thon!!!jai mangé une pierre avec du thon!retounez vite à votre ancienne recette....c’était celle du succès !
Le 05/07/2018 à 20:16
Du choix, des prix abordables et du personnel sympa. Le seul bémol c'est quand il y a beaucoup de passage, la propreté peut être passable.
Le 11/06/2018 à 14:36
Incroyable !!!! la brioche dorée propose maintenant de vous envoyer sur les roses en allant manger Chez DUPONT !!!! Je trouvais déjà l'attente excessivement longue mais en plus le personnel est désagréable. J'attends mon tour et quand j'arrive pour commander on me dit que le sandwich que je veux ils n'en n'ont plus et que ce serait bien que je sache ce que je veux quand j'arrive pour commander. J'ai rétorqué que je ne savais pas qu'il n'avait plus le sandwich que je souhaitais et bien non je suis désagréable et que si je ne suis pas contente je peux aller chez DUPONT à côté........ donc oui je suis allée chez DUPONT et il est inadmissible d'être traité de la sorte après 15 minutes d'attente !!!!
Le 28/05/2018 à 21:34
Manque de professionnalisme, les tables ne sont pas nettoyées, et le temps d attente est long, pourtant il y a du monde derrière les vitrines
Le 28/05/2018 à 15:37
Super endroit pour y prendre un petit goûter en famille. Plusieur choix en vitrine
Le 26/05/2018 à 12:12
Venu un dimanche la baguette était bonne mais très dure on nous en avais ramené une de la bas en semaine qui était nickel
Le 22/05/2018 à 17:11
Ca reste une chaise. Bien du du vite fait. Manque cruel de rapidité pour être servi
Le 19/05/2018 à 10:54
Très serviable. Équipe très gentille motivée. Nourriture proposée très bonne
Le 01/05/2018 à 09:04
C'est pas mauvais mais pas sympathique du tout
Le 30/04/2018 à 20:08
Ce qui est dommage c'est que ce genre de chaîne ne permet pas d'être surpris par les produits. L'avantage c'est que la qualité est homogène que l'on soit à Nantes, Orléans ou Narbonne.
Le 30/04/2018 à 15:16
Attente insupportable !!! Organisation Nulle !!! Une seule personne pour servir, avec une file d'attente importante, et en plus avec 2 de tension !!!
Le 29/04/2018 à 10:53
C'est un endroit où les pâtisseries et les sandwichs sont vraiment bons et pas chers
Le 24/04/2018 à 14:28
En effet !Je suis allée à Atlantis ! Et j ai consommé à la brioché doré !Très bon !👍🍪🍞🍵
Le 21/04/2018 à 16:52
Nous sommes partis au bout de 10 min trop long
Le 13/04/2018 à 17:00
Les prix, mon dieu les prix... C'est plus cher que dans une bonne boulangerie de centre-ville, et c'est vraiment pas top comme qualité... C'est cool pour se caler la faim ou boire un coup, mais franchement, évitez d'y aller. C'est dommage parce que souvent, les vendeurs et les vendeuses sont au top : souriants, efficaces, gentils... Les deux étoiles, c'est juste pour eux.
Le 11/04/2018 à 13:40
Attente plus que longue un temps fou pour le service il ont de la chance de l emplacement car les sandwichs sont insipides nul
Le 05/03/2018 à 11:36
Grosse arnaque au niveau des formules du petit déjeuner ! !!! Les prix affichés ne correspondent pas au final avec ce que vous commandez car les options proposées ne correspondent pas aux formules. Même la jeune vendeuse qui nous a servi ne s'y retrouvait pas. Sa collègue désagréable la reprenait sans cesse pour lui expliquer que notre formule ne correspondait pas à ce qu'on demandait !!!!! Bref j'irai à côté la prochaine fois ! !!!
Le 02/02/2018 à 15:36
Nous sommes allés à la brioche dorée à 13h. Nous avons attendu 20min. La pauvre demoiselle était seule à gérer sa file alors qu'il y avait 3 autres vendeurs qui gérait une autre file. Aucune aide de leur part. Elle débutait. J'ai trouvé ça lamentable de la part de ses soit disant collègues. Je met 4 étoiles car elle a fait de son mieux, avec le sourire.
Le 02/01/2018 à 21:55
Très déçue du brioche dorée à côté du manège. Vendeuses pas du tout aimable !!! Et aucunes excuses ni geste commercial de fait alors qu’ils étaient en tort !! Je n’y remettrai plus les pieds !! A fuir
Le 02/01/2018 à 12:34
Accueil impeccable et souriant, belle petite salle, dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous.
Le 01/11/2017 à 15:32
Nous allons régulièrement en famille au brioche dorée côté H&M ZARA. Le matin pour le petit dej. Accueil toujours super. Bravo.
Le 08/09/2017 à 12:42
Accueillie avec le sourire et la bonne humeur !
Le 21/06/2017 à 18:07
Mercredi 21 juin, 17h50. J'irais au Starbucks juste à côté juste pour avoir un meilleur accueil que celui que j'ai eu. Le sourire et la politesse, ça donne au client l'envie de revenir. Là c'est clair que nous n'y retournerons plus.
Le 07/06/2017 à 01:56
Génial sourire et gentillesse au rendez vous un rayon de soleil =)
Le 26/01/2017 à 14:24
Que des produits surgelés! Rien de bon, juste pratique en dépannage!
Le 25/01/2016 à 15:14
Je me suis arrêté vendredi midi 22 janvier pour manger un sandwich avec un perrier -j'étais pressé-. Pas de commentaire sur les produits en particulier ..mais une remarque sur le tri des déchets. Alors qu'il n'y a que du papier et du plastique et/ou une canette alu à séparer, facile, il faut tout jeter dans la même poubelle !!! C'est dommage de rater une si belle occasion de participer au traitement intelligent des déchets. Sur ce point vous devez être en mesure de vous améliorer aisément à moindres frais. Amicalement PS pour cette raison je ne mets qu'une étoile, et encore....
Le 30/10/2015 à 13:46
Qualité de la nourriture correct mis à la part la salade verte qui était oxydée ! Le service par contre laisse à désirer , je ne fais pas trop attention d'habitude mais étant enceinte de 9 mois me laisser attendre sur le côté pour servir un autre client alors que je voulais demander ma boiss on chaude en fin de repas! Après avoir déjà fait la queue pendant 20 min la premère fois ..... Sachant qu étant enceinte on est censé être prioritaire... je trouve l'attitude des vendeuses non professionnelle
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Herblain ?