Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC MONTGERON qui se trouve à Montgeron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montgeron en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 23:20
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 14:06
J’y suis aller ce jour retourner 4 fois car oublié d’un Part de frit ensuite oublie des sauces et encore une fois oublie du sandwich une équipière me répond avec beaucoup de condescendance je peux comprendre que la Restauration rapide est un travail compliqué et fastidieux mais après avoir encaisser mon argent je ne rigole plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 12:25
Il y a jamais de quoi faire les Kentucky Burger c'est vraiment dommage et ça me fait aller à un autre KFC à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour GoldenGeek, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/01/2024 à 18:31
Service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dora, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 15:02
Service drive on nous laisse attendre des minutes pourtant a 15h hors forte affluence j avance avec ma voiture les serveurs sont dehors entrain de rigoler ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiene, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 18:38
Ils se trompent toujours dans se que vous commander et il manquant toujours des chose dans votre commande. Je demande un remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Levi Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/01/2024 à 13:36
Lieu froid, on mange avec les manteaux et même comme ça il fait froid. Deux erreurs dans une commande de deux personnes, aucune excuse, on me change les erreurs sans un regard. Toutes les tables sont sales et les sièges aussi. Ne parlons pas des toilettes impraticables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 23:32
Nul. Voleurs. L'offre 2 menus à 10€ était en cours, on demande 2 colonels original. Ils disent qu'il n'y en a plus. Sauf si on le paie plein pot,soit plus de 8€. Alors, il n'y en a plus ou il y en a encore ? Il y en a, mais pas pour la promotion. Lol. Voleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kabi Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/12/2023 à 23:46
Nul à chié, même pas capable de mettre une bonne étiquette sur une commande de Uber, quand on les appelle même pas fichu de répondre à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 04/12/2023 à 19:48
KFC montgeron le plaisir à l état pure service agréable personnel sympa. A l occasion allez y vous faire plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour francis, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 23:59
Après une livraison manquée par UBER, la jeune femme qui se trouve être manager à très bien su gérer la situation. Jeune femme très compétente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 10:28
Pour le prix que j'ai payé c'est cher et c'est bien trop de pub pour rien
Le 28/11/2023 à 20:24
Comme toujours, bon, propre et le personnel agréable
Le 20/11/2023 à 21:50
Attention ! Vérifiez toujours bien votre commande surtout quand c'est à emporter. J'ai remarqué seulement une fois arrivé chez moi qu'ils ne m'ont pas mis la bouteille de boisson dans mon menu bucket. Et dans un menu sandwich, on m'a mis de l'oasis à la place du Pepsi. Je suis déçue 😢 Je trouve qu'ils font les commandes un peu trop dans la précipitation. Et pourtant il y a eu très peu de clients dans la salle. En revanche le point positif, je trouve qu'ils sont bien accueillants malgré tout !
Le 20/11/2023 à 13:11
C’est la première fois que je suis aussi bien reçu dans un fast food à chaque fois que je viens au drive j’ai l’impression d’être reçu dans un restaurant 😍 la dame blonde est adorable. Professionnelle, aimable, trop gentille. Au niveau des commandes jamais aucun soucis, rapide, chaud, servi très généreusement, pas d’oubli, en plus il récapitule en tendant le sac tout ce qu’il y a à l’intérieur . Je reviendrai encore et encore ! Surtout si il y a Aïcha (vu que les commentaires je crois qu’elle s’appelle comme ça)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 21:56
Tip top ce KFC je recommande sans réserve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Long, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 22:18
Service rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leandro, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 22:18
Très bon resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour swann, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 21:50
Accueil chaleureuse poulet bien chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 21:44
Service au top et poulet bien chaud
Réponse du propriétaire :
Merci Bbb, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 21:39
Rien a dire service rapide et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ansula, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 21:26
Super expérience, restaurant propre et personnel rapide et souriant ! Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci Jadady, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 18:08
Accueil au top sérieux des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ketany, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 23:00
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 18:33
Commande prise hier pour emporter. Depuis ce matin nous sommes malades !!! A fuir. Petit signalement ars et service hygiène effectué
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 06/11/2023 à 10:57
Ça dépanne à 14h mais après on réalise que pour le prix on pouvait aller ailleurs 😕 ces fast food sont tous identiques, je ne suis pas fan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:45
Bonsoir,ce midi mon mari et moi sommes passés commande sur borne et sans attente notre sac ce rempli et au final les frites bof pas cuites et je n'ai PAS mon sundae 😲très déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 21:05
Commande au drive, le personnel pas du tout souriant et il manquait mon menu a 15€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celphae, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 14:06
Personnel très gentil, service assez rapide et ambiance calme mais pas assez animée.
Le 29/10/2023 à 13:03
C'est un KFC basique, il m'apporte ce que je recherche quand j'y vais mais la sensibilité des bornes est pas très bien réglé donc passer une commande peut vite devenir chiant
Le 26/10/2023 à 17:02
Beaucoup de tables n'étaient pas nettoyées alors qu'il n'y avait pas trop de clients. Dommage.
Le 17/10/2023 à 12:09
Amabilite et rapidite du personnel. J'ai commande 2 paquets de 7 wings country a emporter. Ils étaient tellement cuit et sûrement recuit que immangeables. Déçu. 17 euros jetes a la poubelle
Le 14/10/2023 à 19:13
Rien à redire sur ce restaurant kfc. La commande a été préparée rapidement et conformément à liste des produits commandé le restaurant est propre et les chaises et tables bien entretenus. L'ambiance du restaurant était calme lors de mon passage et propice a la détente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 20:51
J’ai commandé plusieurs fois sur Ubereats et il manque toujours un produit. J’appelle après un énième oubli et la personne affirme que je mens A fuir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 17:36
Le gros plus de ce KFC c’est l’équipe. Surtout au drive avec Aïsha (vraiment adorable et professionnelle) et Jason. L’attente est convenable. La qualité de est correct. Toujours en drive et jamais déçu. Pas d’erreur de commande. Encore une fois merci à l’équipe c’est à eux que revienne les 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luck, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 11:42
Jamais vu des employées aussi gentilles et accueillantes au drive vraiment super!!!! 😉☺️
Réponse du propriétaire :
Merci nes, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 13:59
Service très rapide, c'est ce que l'on attend de ce type de restauration Merci au personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 19:53
Bon KFC, un des rares où après un Bucket, je ne me retrouve pas sur la cuvette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 18:31
Nouveau wings country vraiment délicieux , nos menu était chaud et bon ! La salle était propre et la personne qui nettoyait les tables était souriante et avenante avec les clients j’ai apprécier le moment !
Le 15/09/2023 à 13:28
J’ai commander en clik and collect et je suis surpris de la rapidité supplément des dosage 🔥🔥 ! À recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Nordine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 18:22
Tres bon accueil, personnel serviable et souriant 😃... Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour oumar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 18:21
Quel accueil vraiment rien à dire parfait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 11:56
Mes enfants aiment beaucoup les produits sont chaud à l'arrivé
Le 21/08/2023 à 16:35
Parfait je recommande restaurant propre personnel au top je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 17/08/2023 à 13:51
Personnel agréable Service rapide et propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 01:19
Un KFC est un KFC ? Je pensais.....mais non. Celui-ci n'a rien à voir avec celui de Servon Eden. Il est bien meilleur !!! Pour avoir testé le Kentucky Burger et les Tenders, ils sont bien meilleurs à KFC Montgeron ! Morceaux plus gros, meilleure cuisson, bref vraiment rien à voir. Et l'accueil est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 13:28
J'ai pris au drive ce jour, je vous invite vraiment à vérifier à chaque foi !!! Et le pire c'est le comportement, vous attendez en espérant la suite, deux boissons et quatre frites, et la personne (homme 40/50 ans cheveux grisonnants) que vous avez dû relancé, qui vous demande de vérifier, vous donne enfin votre commande est presque insultante 👍🏾
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ulysse, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 00:37
Je trouve sincèrement Il manque beaucoup d'hygiène dans ce restaurant.. Le toboggan il est infecte, les toilettes pareil . Sinon l accueil
Réponse du propriétaire :
"Bonjour LYLY, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 05:51
Super expérience merci pour l’accueil du jeune Jeremy super dynamique et motivé il est vraiment très serviable je vous recommande les yeux fermée merci. (Merci Aïcha pour la grande friteuse je n’ai pas payé)🤫
Réponse du propriétaire :
Merci BDM, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2023 à 11:21
Très sympa comme restaurant. Une équipe agrèable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2023 à 13:09
Superbe accueil équipe au top vraiment ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 18:14
Super accueil très propre depuis peu probablement lié au changement du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 20:54
J'ai commandé par livraison Uber et bien ces la dernière fois chui dégoûté nis les sauce nis les boisson était dans la livraison vous avez quoi à mongeron Je ne recommande à personne de commander sur KFC mongeron Je ne vous félicite vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 06/07/2023 à 19:21
Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je commande en passant par Uber east. Et à chaque fois , il me manque des articles. Aujourd’hui il me manque ma box salade que j’ai payer 11,99€. Et on me dit de passer par Uber east pour ce problème. Le montant qu’ on me rembourse est de 4€ au lieu de 11,99€. 😤😡. Désolé KFC , mais vous perdez une cliente
Le 21/06/2023 à 19:05
Très bon service, et superbe convivialité des managers ainsi que de l’équipe de ce mercredi soir. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mlle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2023 à 12:24
Ambiance agréable très bon les plats et ramener chaud merci kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2023 à 14:08
Un fast food classique, j'y suis allé plusieurs fois, rien à dire, peut être une attente un peu longue mais c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pingault, Merci pour vos 5⭐! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 14/06/2023 à 09:17
Toujours sympathique de manger un KFC, mais il faut toujours vérifier les commandes, donc nous évitons le drive.
Le 10/06/2023 à 22:37
Rien à dire. Impeccable servis rapidement et bien chaud miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour sho, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 10/06/2023 à 20:03
Commande reçue rapidement sans erreur. Rapide, chaud et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 15:20
Il y a des hommes qu'il y invite à acheter des drogues côté KFC. Peut-être que la Police il faut passer pour faire une control
Le 02/06/2023 à 19:19
Service toujours rapide, Seul problème : les bornes de commandes fonctionnent mal. Sinon parfait
Le 27/05/2023 à 08:31
Cuisine, ben KFC donc rien de neuf. En revanche l'accueil et les WC sont parfaits. Le personnel n'hésite pas à discuter et est sympathique. Restez comme ça😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 13:35
Personnel très agréable et aimable Vous ete servit avec le sourire et une amabilité qui a disparue de nos jour bravos a ces équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 13:33
Personnel très agréable et nourriture chaude servit rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 13:23
Restaurant propre nourriture chaude et commandes conformes Personnelle aimable et qualifié Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour The, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2023 à 21:55
Deux fois que j'avais personne au drive et dedans es on attend 20 min Pour des pain ou wrap trop cuit ou grillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2023 à 15:02
Très bon. C’est mon meilleur restaurant. Je vais peut-être revenir encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cosmin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/05/2023 à 23:10
Bon lieu drôle et accueillant, manager sympa et employé souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour fredy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2023 à 21:45
Laissez tomber le mode livraison Uber eats ce KFC ne respecte pas votre commande pourtant l étiquette de la commande est bien aggrafé donc normalement ils st censé lire et vérifier que tout est bien la franchement c chiant de payer pour au final avoir la moitié de sa commande dernière fois je commande chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 24/04/2023 à 13:28
Très mauvaise expérience ce jour lundi 24 mai 2023. Plats servis tout juste tièdes, aspect peu ragoûtant, en particulier les oignons frits quasi inexistants au milieu de frites ramollies par une sauce quelconque. Ce sont mes petits enfants qui voulaient y aller car ils adorent KFC mais d'un commun accord ils ont dit que c'était le plus mauvais KFC du genre et nous sommes bien d'accord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/04/2023 à 21:23
Passage un dimanche à 19h30, à emporter. Service lent, attente de plus de 20 minutes alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le resto et au drive.
Le 18/04/2023 à 21:09
Une catastrophe ce restaurant ! Ne payer pas à l’avance. Vous pourrez partir si votre commande n’est toujours pas servie après 30 mn d’attente. Le personnel une calamité…. Il a fallut que je demande un remboursement pour que l’employé aille chercher un sac à emporter. Mac Do vous remercie pour votre incompétence 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAMY Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/04/2023 à 20:53
Pffffff... C'est affligeant, + de 30mn d'attente, une commande incomplète, et je mange froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cherche Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/04/2023 à 13:49
Très rapide et tout était chaud j’ai apprécié ce moment je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rici, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/04/2023 à 15:07
Niveau hygiène à revoir complètement, le responsable du staff passe aux toilettes pour montrer à son employé les travaux à faire et ressort aussi sec sans se laver les mains. Une employé parle comme une chartiere, on entend qu’elle, un vrai bonhomme. Elle monte avec ses chaussettes sur le comptoir pour défaire le plexis, devant les clients un manque de réflexion … avant ou après l’ouverture mais pas devant des clients … Le sol sale et glissant. bref à éviter pour la propreté et le bruit même si c’est un fast food et quand général c’est bruyant , nous étions 4 clients et l’employé a elle seule faisait autant de bruit que 20 clients…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/04/2023 à 18:14
J'ai acheter des frites au fromage aussi dur que des stallactiques, sinon les autre menus appart le menu a 5euros sont bien
Le 06/04/2023 à 21:36
Je suis déçu j’ai commandez en livraison je n’ai pas eu mes dessert pour mes enfant, j’essaie d’appeler on ne pas les joindre est ce normal à quel moment on me rembourse ? Donc demain obligez de me déplacez pour avoir les dessert des enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 24/03/2023 à 16:33
Elle s'est trompé dans notre commande, ol lui gentiment que ce n'étais pas ça malgré j'ai le reçu, Elle m'agresse. Elle n'était pas en rush yavait que nous, J'ai aussi travaillé dans la restauration se trompé cela arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour BENITA Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/03/2023 à 17:37
Superbe accueil, service rapide le personnel au top je reviendrai!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayssa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/03/2023 à 22:38
Personnel particulièrement agréable, super KFC et on y mange toujours bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/03/2023 à 10:48
Service et accueil très agréables. Le personnel était sympathique et le service rapide. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex15, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 23:01
un acceuil chaleureux, un personnel aimable et souriant, une expérience inoubliable le service impeccable et rapide et surtout au niveau de l’hygiène rien à dire très propre c’est rare d’avoir des fast-food aussi propre. Bravo à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veli918, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 22:33
Il y a avait un peu plus de monde ce soir au drive que d'habitude mais l'attente était correcte. Arrivé chez moi tout était encore chaud .... Quel délice de manger des frites chaudes 😅 Continuez comme ça.... Un client satisfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 19:29
Très beau restaurant les produits sont très chaud le service est très rapide et agréable une équipe dynamique cela fait très plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour anrusse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 19:25
J’ai mangé au KFC Montgeron, c’était trop bon. La directrice Farrah est au top, elle est serviable, compréhensive. Ke produit était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour saintilus, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 14:48
J’ai découvert le nouveau sandwich wrap Mexican j’ai apprécié c’était frai bon avec la guacamole vraiment belle nouveauté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ezzeddine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 11:37
Pas d'attente ma commande était bien chaude nous avons passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herode, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/03/2023 à 21:13
Nous sommes arrivés à midi , commande faite très rapidement rien à dire, côté nourriture bon comme un KFC 🤤 et le restaurant est très agréable . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/03/2023 à 12:33
Serveuse sympa mais y avait pas grand monde donc elle avait le temps de s'occuper de nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/03/2023 à 12:24
Catastrophique. Commande effectuée au drive ce jour, de longues minutes d'attente, et n'ayant pas eu le temps de vérifier ma commande, je me suis aperçu à mon domicile qu'il manquait les I-twist cheese. Inadmissible, j'exige un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 05/03/2023 à 13:35
Le service a changé, plus agréable un peu plus propre, cela reste un fast food....
Le 03/03/2023 à 18:36
Mésaventure avec Uber eats. Merci à l'équipe KFC Montgeron qui ont été serviable sur ma commande. Et avec le sourire merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Genevieve, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 21:44
J’ai apprécié ce moment avec mes enfants nous avons été servi rapidement et un bon accueil ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/02/2023 à 12:48
KFC très propre, le délai d'attente est toujours raisonnable pour un prix contenu, employés très sympas ! J'enlève une étoile car parfois les frites sont un peu froides.
Le 20/02/2023 à 17:20
Une étoile parce qu’il n’est pas permis dans un fast food d'attendre 10 min pour récupérer sa commande dans un restaurant vide !!!! Par ailleurs, ils ne servent plus de mayonnaise et vendent les sauces 50 centimes l’unité ! La moindre des choses aurait été de l’offrir vu le temps d’attente !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avrel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 14/02/2023 à 21:08
Commande passée à 20h21 reçu à 21h08 Fast-food? FAST ?? Des clients demande des remboursements suite à l’interminable attente…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 09/02/2023 à 09:24
Franchement c'est compliqué, que ce soit en livraison Uber eats ou au drive il manque toujours des choses ! j'ai arrêter de commander sur Uber eats à cause de ça parce que un oublie je m'en fou mais si j'ai pas le produit que j'ai commander bah la personne ne mange pas. Mais même au drive chaque fois c'est compliqué... La dernière fois j'ai patienter pendant 1h dans la file d'attente du drive on m'a demander de refaire la queue pcq ma commande était longue !!!!!! Un Bucket pour 4 avec frites et la bouteille ainsi q'un menu xl pour 1 personne et 3 glaças autant dire que c'est pas non plus la pire commande quoi. Au bout d'une heure on me donne un sac ahah il manque la boisson ainsi que les glaces ! franchement sa m'embete qu'il n'y ai pas d'autres KFC aussi près de chez moi et depuis je n'y vais simplement plus parce que j'ai pas envie de m'énerver pour ce genre de broutilles la vie est assez dur je pense 😂
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/02/2023 à 13:44
Très propre ça fait très plaisir mais mettez la juste dose de sel dans les frites. Pour le reste top.
Le 27/01/2023 à 19:36
Restaurant à fuire absolument. Pour la N iem fois il manque une partie de ma commande. Quand je parviens au boulot de 30mn à avoir quelqu'un en ligne soit disant un manager elle me dit que les salariés sont en formation qu elle peut rien faire. Une dame très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mareme, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/01/2023 à 22:42
Le responsable n’a plus toute sa tête à mon avis, il faut lui répéter un menu 4 fois en face à face, pas dans l’interphone pour commander, c’est juste pas possible …. Et c’est toujours pareil avec lui, il comprend rien…Une attente interminable, les frites ne sont jamais bonnes … jamais de glaçons dans les boissons … j’adore KFC mais j’y vais de moins en moins du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2023 à 20:20
Expérience très mauvais. Cela fait plusieurs fois et avec différents livreurs que je ne reçois même pas la moitié des articles ou des articles complètement différent de ce que j’avais commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour The, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 08/01/2023 à 17:19
Pour un déjeuner sans chichi et pour ceux qui n'aiment pas la viande de bœuf, car c'est du filet de poulet enrobé de panure avec fromage et salade que je trouve délicieux et les desserts (glace onctueuse) sont très très gourmets. A essayer
Le 27/12/2022 à 21:20
Horrible!! Commande faite sur uber. Nous recevons les mauvais menu et il manque la moitié des choses. Le petit bucket de ma fille de 8 ans se retrouve avec des petites ailes de poulet (avec des os biensur) et épicés !!! Pour mon enfant. Mon mari commande un menu tower raclette et se retrouve avec un wrapper raclette. Mon menu tower Spice lui est dans le bon emballage, mais il s'avère qu'à l'intérieur c'est un tower raclette....!! Et biensur il manque la glace du menu ptit bucket de ma fille, qui a finalement mangé que des frites. Vraiment pitoyable à éviter à tout prix !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boubou, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 26/12/2022 à 19:39
Très bonne expérience je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orphné, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2022 à 12:26
Je tiens à féliciter le personnel de ce KFC pour la propreté des locaux et la rapidité du service, irréprochable je reviendrais à coup sûr 👏🏽⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilias, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2022 à 11:48
Service au top !! très bien accueilli et le service a été rapide !!! Sa fais plaisir continuer comme sa !! Sa ah bien changer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Synda, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2022 à 11:44
Superbe accueil , j’ai été servi rapidement et avec le sourire c’est très agréable ! Le repos était très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farrah, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2022 à 09:24
Ma première expérience chez KFC et oui je l'avoue je ne connaissais que de nom et de part les publicités. Pour résumer, nous prenions à emporter, j'ai pris pour ma part un menu Kentucky et côté alimentation fastfood rien a redire si ce n'est un peu salé, la viande est moelleuse et le pain brioché pas étouffant 👍. Le problème réside dans le service et l'organisation : toutes mes bornes de commande ne fonctionne pas, 3 serveurs de disponible dépassés par les commandes (pas un jour de match😱) les préparations incomplètes, minimum 20minutes d'attentes, c'est simple les clients trepignaient d'impatience sans compter qu'il fallait contrôler chaque commande sous peine de repartir sans le menu choisit 😥! Durant mon attente j'ai vu une femme revenir de chez elle car elle avait eu une commande incomplete, d'autres ayant attendu plus de 30 minutes devant relancer, avec au final une commande avec des manques. Il faut préciser que l'équipe qui prépare les aliments elle était dans les temps! Nos préparateurs de commande bien qu Aimables étaient pris dans le tourbillon des commandes et avaient beaucoup de mal à être rigoureux. Il serait utile de mettre en place les articles à valider pour chaque commande ce qui ferait gagner du temps et apporterait un service à la hauteur des nombreuses pubs KFC. Pour finir nous sommes en période de Noël et rien de très festif car pas une seule musique dans cet établissement ce qui rendait l'attente pesante pour tout le monde🤔. Je réessayerai peut être un autre KFC en espérant un service plus satisfaisant.
Le 17/12/2022 à 18:00
La seule chaîne de restaurant qui respecte pas le système de points fidélité et pourtant l’addition monte assez vites 1euros =10 points on passe vraiment à côté dommage
Le 13/12/2022 à 18:47
Le restaurant est incapable de respecter les commandes passées via UberEats. Il manque toujours des frites ou un menu complet. A croire que c'est volontaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 11:21
Nous étions les seuls client du drive , on a dû patienter 30mn avant d’avoir une commande .. au final des tenders tout petit , un sandwich jeter dans la boîte, et des glaces déjà fondues … Il y a un manque de personnel c’est certain.. Bref mauvaise expérience c’est dommage c’était à côté de chez moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mérédith, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2022 à 14:02
manque toujours un produit,la qualité c est au petit bonheur la chance vu le prix de la carte proposée c est du foutage de gueule et vos réponses toutes faites et copié collé aux avis de la clientèle qui vous permettent de travailler est un manque de respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour seba, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2022 à 19:03
KFC déplorable..... Au delà du temps d'attente des commandes très longues (pouvant atteindre 30 minutes pour un simple menu), en attendant debout puisque kfc ne connais toujours pas le service à table, il y a toujours des erreurs dans les commandes.... Il serait temps de faire un peut plus attention au client.... C'est le pire kfc que je connaisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/10/2022 à 20:33
Commande Uber d’un bucket avec 7 tenders et 7 hot wings. Comment dire pour 19€ le bucket avoir des mini tenders de la taille d’un hot wings (aileron) c’est inadmissible sachant qu’il s’agit d’un bucket pour deux personnes . Nous avons encore faim et devons nous faire à manger de nouveau très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Le 29/10/2022 à 17:56
A FUIREEEEE PERSONNEL désagréable temps d'attente insoutenable, la propreté des lieux?? inexistante les poubelles débordent les tables sont sales il manque des choses dans les commentaires. JE RECOMMANDE PAS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2022 à 21:57
De gros progrès à faire.... L acceuil est acceptable mais le repas est indigne de la marque KFC Le choix d un pot semblait sympa ...mais tout était froid ....et je ne parle pas des pommes de terre froides collées avec on se sait quoi de couleur orange .... Sur les gobelets il est écrit que l on peut scanner le code pour se réservir.....malheureusement les distributeurs sont en panne .... Une très mauvaise expérience dans ce KFC de Montgeron
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2022 à 15:27
Commande passée à 14h36, servie à 15h05... c'est censé être un FAST food. De plus, nous avons reçu nos plateaux où la nourriture était froide. Cependant, la commande était complète et bonne. Vraiment déçu du manque de rapidité et d'avoir manger froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2022 à 14:32
Attente interminable. Commande incomplète et personnel juste serviable. Dernière fois que nous mettons les pieds ds CE kfc. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2022 à 09:34
Au drive personne pas très agréable et en plus on a pas eu son qu on a commandé les tenders n avaient pas été pris en compte et on a pas eu les sauces choisies bref je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour candy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2022 à 21:08
Attente longue, personnel pas accueillant Pas professionnel non plus Pas mal de choses oublié dans ma commande Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/09/2022 à 20:16
Les points de fidélité qui sont sensé être accepté jusqu'au 10 octobre, ne sont soit disant plus accepter et ne veulent pas vous les prendre. Ne faites pas de point de fidélité si vous ne voulez pas les utiliser. De plus, des commandes pas complètes, avec des boxmasters épicés alors qu'on a demandé pas épicé et un personnel pas agréable ! Et bien évidemment aucun geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour rebecca, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/09/2022 à 22:54
Première fois de ma vie que je suis aussi déçu du KFC… Burger froid, Frites froides et Responsable désagréable qui me sors « tu veux quoi, t’as quoi toi » lors des multiples réclamations… En plus un oubli de cuillère pour ma glace.. Franchement déçu et je ne compte plus y retourner !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2022 à 18:26
Bonjour je donnerai 0 étoiles pour la raison que la responsable ou bien la directrice au tant que une salarié elle est non respectueux en vers les clients , avec il faut en urgence un contrôle des hygiène des poulet qui trains par taire ce un normal 🤢🤢🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2022 à 23:07
Par ou commencer…Honnêtement je ne pensais pas un jour écrire un avis négatif google mais la il en est de mon devoir de citoyen. Je suis venue au drive dimanche 28 aout au soir, pour installer le contexte je m’y suis rendu afin de commander un sot de hot wings pour deux (moi et mon mari). Le premier mauvais point a été de constater un mauvais accueil de la part de la jeune fille qui se chargeait du drive à ce moment la, me diriez vous cela est peut-être du au stress causé par le manque de personnel et au rush…Cependant ce n’est pas tout, quel fût ma surprise en attendant ma commande (attente très longue) de voir des gens squatter devant le kfc pour y fumer (probablement des employés). Enfin un point à ne pas manquer… la taille des hot wings semblable à des noix de cajous. Je n’ai pas pour habitude de me rendre à ce kfc mais une chose est sure c’était la première et la dernière fois, l’entretien, l’accueil et le service sont à revoir…🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miya, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/08/2022 à 19:33
Ce 29 août nous avons commandé deux colonel VEGGIE, quelle fut notre surprise quand arrivés à la maison nous avons découvert qu’il y avait dans nos burger la galette veggie + UN FILET DE POULET !!!!! une honte c’est inadmissible de faire une tel erreur retour au restaurant instantanément avec comme réponse « une erreur dsl » aucun dédommagement rien comme si ça pouvait arrivé de mettre du POULET dans un burger VEGGIE HONTEUX. a fuir ou vérifier 3x votre sandwich avant de croquer dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 23/08/2022 à 20:21
Non seulement la qualité et la fraîcheur des produits laissent à désirer mais en plus ils vous arnaquent en encaissant 2€ de plus qu’ils mettent dans leurs poches. C’est la deuxième fois que ça m’arrive cette année et comme par hasard ils oublient de me donner mon ticket. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alij75, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/08/2022 à 17:08
Je suis passez chez vous aujourd'hui les bornes ne marche pas plus de papier dans les bornes accueil exécrable jai payer un double supplément choco sur ma glace et brownies rien rien n'a changé j'ai payer tout de même 7 euros le rapport qualité prix n'y est clairement pas la dame au comptoir vous prend de haut deuxième expérience dans ce KFC et la première j'étais très contente mais lz deuxième je veut juste fuir en espérant que vous embaucherez des gens compétents et un minimum poli parce 35 min pour une glace faut pas prendre non plus les gens pour des jambons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/08/2022 à 16:51
Service très long, propreté qui laisse à désirer et manque de personnel évident. Clients bruyants et peu respectueux des lieux.
Le 15/08/2022 à 23:37
Service très agréable et très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelita, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2022 à 22:57
Toujours un service agréable. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelita, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2022 à 21:09
je suis passé au drive ce jeudi 04/08/2022 entre 20h/21h et honnetement tres agréablement surpris.La demoiselle au casque a compris ce que je voulais, a posé exactement les bonne question au bon moment, pas de superflus pile ce qu'il faut...En plus elle a pris le soins de prendre un voix douce enfin bref je sais pas quoi dire de plus a part parfais si vous pouviez la félicité de ma part j'en serais content ^^.Commende rapide chaude et bonne bref nikel bravo a vous.Je ne met pas 5 car pour nous pas asser de chedar dans les frite au chedar ( a la limte mettre moins de frite) et dommage que l'on sois obligé de prendre un seul boisson pour tous qu'on ne puisse pas prendre plusieurs boisson differente
Le 05/08/2022 à 14:04
Aujourd'hui, pas de produits manquant dans mon plateau . Il y a même eu un employé qui m'a débarrassé. Dommage que le burger soit préparé à l'avance , (ça se voyait par rapport au fromage) et que le coulis des Sundays se trouvait au fond. A part ses détails, le Restaurant est propre et convivial.
Le 28/07/2022 à 15:50
Alors là c'est formidable aujourd'hui a 15 H30 je suis allée au drive avec mon conjoint on signe notre présence à la borne en disent bonjours on nous répond un instant svp ( jusque là tout vas bien) pendant se temps mon conjoint et moi on rigole dans la voiture comme toute personne et la nana a la borne me di oui je vous est dit un instant Je répond oui pas de soucis .. on continue et la !!! La nana s'énerve en disent il faut arrêter ( genre on fait trop de bruit ) donc madame coupe ton micro
Le 17/07/2022 à 02:58
Un très bon KFC ou le personnel est accueillant et rapide. Le restaurant en soit est propre, mais malheureusement beaucoup d’incivilités font que parfois les WC sont en sale état car certains usagers sont irrespectueux. Pour les fans de poulet et restauration rapide, KFC est pour vous !
Le 16/07/2022 à 13:42
Super accueil au KFC de Montgeron et personnel aux petits soins et très disponible avec nous et nos enfants. Je recommande ce restau si vous voulez manger un petit bout sur le pouce entre 2 courses 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour lounis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2022 à 22:17
Ça c'est un tower balancé dans sa boîte pour un client. On dirait on les dérange. Dommage
Réponse du propriétaire :
"Bonjour el, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 25/06/2022 à 13:19
Restaurant propre, personnel pas très agréable mais professionnel ! Quand a la livraison des oublis sont très fréquents ! Restaurant moderne et chaleureux ! je recommande (:
Le 06/06/2022 à 09:40
Poil de c** retrouvé sur la table située à côté des toilettes.. Le personnel peu réactif, 5 au comptoir, dont 3 qui discutaient à ne rien faire. La jeune fille qui nous a servit à été souriante, seul point positif.
Le 27/05/2022 à 12:09
Bon... Des prises de commande multi-clients amenant forcément à des malentendus, mais aussi mal entendu Un soucis de compréhension et de tact provoquant des confusions ou autre forme d'énervement Avec respect et compréhension les aléas passent, mais ça ne doit pas être optionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toni, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 08/05/2022 à 22:41
20 minutes d’attentes pour 1 voiture devant moi au drive et en plus pas la moitié du menu n’est disponible. Juste ce que le restaurant veut vendre. Et après encore 20minutes pour être servi. J’appelle pas ça du fast food. Et en plus le personnel n’est pas aimable et souvent il manque une partie de la commande C’est pas la 1ere fois que cela m’arrive. Stop j’en ai assez je ne reviens jamais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ave, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/05/2022 à 22:20
Commande passée le 6 mai 2022 pour mes 2 fils, alors le livreur est super agréable, seul point positif! J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre, je recontacte le livreur qui me dit de recontacter KFC, que dire à part qu'après plus de 30min à tenter de les joindre, je décide de donner ce que j'ai reçu à mes enfants, des hot wings!!! Génial pour des enfants! Le petit s'est contenté des frites et d'un repas maison au final!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sick, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 02/05/2022 à 23:16
J'ai commandé deux glaces en livraison. Elles étaient complètement renversées dans le sac. Merci beaucoup, j'ai dû les mettre a directement a la poubelle en réceptionnant ma commande. C'est pourtant pas compliqué de mettre des socles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pample, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 27/04/2022 à 15:42
ENCORE DES OUBLIS. Même en passant par Uber eats c'est juste un cauchemar. Et c'est pas la première, une fois c'est possible l'erreur est humaine, deux fois ... bon voila mais cette fois çi, on se dit que c'est vraiment fait exprès...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2022 à 20:25
Au niveau carte, C’est un Kfc quoi! Le personnel est conforme aux standards des fast food: Politesse et rapidité. Le service peut être un peu long en fonction de l’heure à laquelle on y va. Jamais eu de désagréments en tout cas.
Le 12/04/2022 à 19:00
Les bornes ne prennent pas toujours les cartes de fidélité et cela arrive très souvent.. malgré tout j'aime venir ici et je constate une amélioration du temps de service lors de mes 2 derniers passages j'ai été servie en moins de 5min et touts ça bien chaud donc bravo 😉
Le 09/04/2022 à 22:07
Des oublis, toujours des oublis. Il y a toujours quelque chose qui manque. Je ne sais pas si c'est une habitude chez eux mais il y a toujours quelque chose oubliée (des tenders de mes enfants commandés à part le menu enfant, des croustis fromage, etc...) alors je commençais à vérifier. Et il y en a toujours qui est oublié. Mais ce qui me rend furieuse c'est que nous sommes rentrés très tard avec nos enfants aujourd'hui, les enfants étaient si contents de découvrir le hot-dog. Alors on a commandé avec d'autres menus. Sauf que, comme j'étais pressée je n'ai pas pu vérifier comme à l'habitude. Quelle fût notre surprise quand on est rentré à la maison de découvrir que les hot-dog n'étaient pas dans le sac. J'ai comme l'impression qu'ils font exprès d'oublier à chaque fois. Si c'était une fois ou deux fois, je serai d'accord. Mais plusieurs fois je pense que soit c'est fait exprès soit les personnels ne prêtent pas trop d'attention. 🙄🙄🙄🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalasoa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 07/04/2022 à 21:01
Ce restaurant est une honte ! Je ne sais pas sur quel critère vous vous basez pour recruter les équipiers, mais mon dieu, qu’est ce que vous êtes mauvais ! Sur 3 commandes passées chez vous, il me manquait à chaque fois des produits … Vous avez réussi à oublier un bucket, 3 frites, un cobet, un tower, un browki, et un wrap !!! Je pense que le personnel de ce restaurant n’a pas conscience de ce qu’est le monde du travail !!! Au plaisir de lire votre retour, car vos arguments m’intriguent grandement …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Génésis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 19/03/2022 à 20:39
Un fastfood que j’affectionne. J’adore les tenders. Resto pas spécialement propre en salle. Très mauvaise expérience ce soir. L’arrivée d’une dizaine de jeunes qui se croyaient seuls dans le « resto » et qui parlaient très fort avec un langage fleuri… très désagréable quand on est avec des enfants. C’est donc tout logiquement que je ne mangerai plus sur place. Il y aurait peut-être besoin de mettre un jour un agent de sécurité.(le samedi soir) pour assurer une certaine tranquillité pour les clients.
Le 18/03/2022 à 23:53
Évitez absolument de commander dans ce KFC le soir avant la fermeture, notre commande a été clairement bâclée pour finir le service plus rapidement... Un wrap dégueulasse avec un petit bout de poulet et une feuille de salade, des tenders presque crues et les boissons n'étaient pas celles que nous avions commander... A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2021 à 20:23
ATTENTE PLUS QUE LONGUE. Commande passée a 19h30, la commande n'a été préparée et servie que 1h plus tard (frites et burger a peine tiède alors que j'ai posé la question si tout était bien chaud), je fais la remarque a la personne que j'ai en face de moi, rien pas de réponse et pas même un désolé pour l'attente ou quoi que ce soit. Donc 1 étoile, c'est déjà trop cher payé mais bon c'est grâce à la personne qui est venue aider ses 2 collègues débordé et qui elle, avait le sourire malgré tout. Si un jour je retourne dans ce KFC, je ferai un paiement en caisse plutôt qu'à la borne de manière a ce que puisse partir si jamais l'attente est trop longue (comme beaucoup de personnes ont fait ce soir). Donc si vous n’êtes pas pressé, allez-y ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramito, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/10/2021 à 20:46
Déçu de notre repas de ce soir prise au drive . Les frites à peine cuites et que ce soit le poulet ou les frites tout avait un arrière goût désagréable qui laisserai penser que l'huile n'est pas toute neuve... repas gâché car vraiment pas agréable d'avoir cette arrière goût en bouche ... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/10/2021 à 14:21
Personnel désagréable, j'ai eu l'impression de déranger lorsque j'ai voulu passer ma commande au drive. Au delà de ça, j'ai été servi aussi rapidement que dans un restau standard, il n'y a plus aucune notion de Fast Food au KFC de Montgeron.
Réponse du propriétaire :
Bonjour STEEVE, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 29/06/2021 à 21:42
Je vous déconseille !! Sandwich pas frais du tout et les buckets on a commandé le mix et on nous donne que les pilons 🙄🤔 à croire ils ont réchauffé c'était de la pierre et déguelasse. Manque de professionnalisme... Plus jamais j'irai chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrianina, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 23/05/2021 à 21:16
À fuir. Je doute fortement de l'hygiène de ce restaurant. En effet, mercredi soir j'ai mangé KFC en provenance de ce restaurant et j'ai été malade dès le lendemain midi jusqu'à samedi (intoxication alimentaire). Je déconseille fortement. De plus certains salariés ne sont pas du tout aimable et les gestes barrières ne sont pas forcément respectés (masque sous le nez par exemple). Je voudrais rajouter que KFC a mit toutes les mesures en place pour enquêter sur l'intoxication alimentaire que j'ai eu. Je remercie la chaîne d'avoir été présent ainsi que la directrice du restaurant qui m'a contacté pour prendre de mes nouvelles et de me tenir informé des procédures mis en place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 16/05/2021 à 19:17
Le chef devrait vraiment revoir sa méthode, parce que la c'est horrible. Si tu la mal fait, refais le, mais le donne pas au client sérieux. Je ne sais pas ce qui c'est passé, parce que d'habitude c'est toujours bien présenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murugan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline [email protected]
Le 05/05/2021 à 20:57
J ai commandé ce soir un menu bucket duo+7 hot wings pour 2. J ai été déçunpar la livraison car il manquait 2 grandes frites les boissons demandées à 50cl où j ai eu 40cl pas de vinaigrette à l huile d'olive. J ai été déçu par votre service. Il faudrait vérifier les commandes avant la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2021 à 20:59
Commande faite ce jour sur Uber eat mais il manque un bucket duo 10 tender mais impossible de joindre le livreur et le magasin malgré au moins 10 tentatives infructueuses. Vous avez un téléphone qui doit vous faire peur ! Total 18€ 95 que vous empochez. Juridiquement parlant c’est de l’enrichissement sans cause. Que proposez vous ? Chère Céline Votre réponse indique que vous déclinez toute responsabilité dans cette livraison mais sauf erreur la préparation de commande est de votre responsabilité et uniquement la votre ! Les erreurs de préparation son devenue tellement récurrente que tous vos clients sur place vérifient le contenu u du sac sais que. Cas de livraison c’est impossible. Résultat pour un repas de 4 personnes l’un d’entres nous n’as rien eu à manger et nous avons. 40 minutes pour joindre uber eat sans succès et votre magasin non plus. Merci pour cette soirée conviviale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Je suis désolée de vous lire ! Cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous vous invitons à vous rendre sur leur plateforme dans "mes commandes". Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 17/01/2021 à 19:59
C’est une catastrophe en VAE. C’est une véritable loterie dans votre sac ! Il y a systématiquement un problème avec les commandes. Produit manquant ou différents, et quand par miracle le produit est bel et bien le bon, celui ci est rassis... J’ai plusieurs fois essayer de joindre le restaurant par téléphone sans succès. Je déconseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 31/08/2020 à 20:40
Commande régulièrement incomplète , j'y passe pour faire plaisir à ma fille et à ma femme , personnel lent et pas accueillant , tu leur demandes si la commande est complète ils te disent oui , mais arrivé chez soi souvent plusieurs articles manquants . La cuisson du poulet est pitoyable , panure presque blanc pas cuite , poulet encore cru à l'intérieur . Je préfère perdre 15 min est partir au kfc de Créteil , kfc Montgeron j'aurai pas mis une étoile 😆😂 si s'était pas obligatoire .
Le 31/08/2020 à 14:43
Respect des geste barrieres et sanitaires à revoir pour le personnel... Masque sous le nez, enlevé pour parler, au niveau du cou voire pas de masque du tout pour le personnel qui manipule de la nourriture !! La signalétique pour le personnel n'est pas non plus adéquate! Et quand on leur fait la remarque, ils répondent qu'ils entendent moins bien avec le masque??? Le masque n'est confortable pour personne!!
Le 05/04/2020 à 20:20
Obligé de changer ma note, ce kfc est devenu une catastrophe au fil des années. L'état de décomposition de la salade (gluante) vous donne un léger aperçu de quand date les sandwichs. Si c'était qu'une fois encore ... 2 fois sur 3 maintenant je me retrouve avec ce genre de sandwich, j'ai été trop patient. C'est le seul kfc a m'envoyer des sandwichs dans cette état. Je parle même pas des oublis genre vinaigrette pour la salade,serviette etc... Ça en devient limite secondaire. Je changerai ma note si il faut un jour, mais un peu de conscience professionnelle, on envoie pas ça au client !!!
Le 08/02/2020 à 16:43
Horrible experience. .Grill cheese raclette pas grillé du tout, vraiment rien à voir avec la photo, les frites à peine cuite (froides au centre) et tout ça après avoir attendu au drive pendant 5min , sans réponse nous sommes allés aux bornes à l'intérieur. (28/11/2023 11h50)
Le 27/01/2020 à 12:57
La qualité du poulet était exécrable, l'attente des produits interminable. Le wrap a bannir le poulet était avarié. Les frites n'était même pas sale. Le personnel incompétent, ma commande était incomplète. Cependant j'ai passé un agréable moment avec ma compagne qui elle était parfaite !
Le 30/09/2019 à 19:54
Service respectable, les bornes de commande sont souvent en bourrage papiers. Le manque de personnel pour le drive se fait parfois ressentir mais le service reste le même. Sans problème d'hygiène d'un point de vue client.
Le 26/09/2019 à 21:57
Depuis qu'ils ont refais l'intérieur, c'est beaucoup mieux et moins d'attente par rapport à avant. Il y a du progrès. Le point negatif serait les toilettes, pas assez nettoyé, peu de savon à chaque fois.
Le 20/06/2019 à 16:14
Pas trop d'attente et assez propre, en revanche 2 personnes de l'équipe étaient plus préoccupées par leur discussion personnelle que par le service et nous ont demandé d'aller à la borne alors qu'il n'y avait personne d'autre et que nous payions en espèces. C'est un professionnel qui était déjà occupé qui est venu nous voir; pas très serieux tout ça. A part ça, belle terrasse extérieure et aire de jeu d'enfant plutot agréable.
Le 15/05/2019 à 22:20
Une vrai catastrophe. On demande des sandwich sans sauce on se retrouve avec des sandwich contenant de la sauce. On demande des boissons pour au final ne pas se retrouver avec ce que l'on a commandé. de mieux en mieux ce kfc. Je déconseille fortement. Et en plus, on essaye d'appeler pour réclamer ce que l'on a commander et personne ne répond. Donc quoi ? On mange et on se tait ? Très très peu professionnel , voire pas professionnel du tout. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.👏🏻👏🏻
Le 17/02/2019 à 21:28
Une catastrophe !! 30 minutes d'attente au drive pour être servi, j'étais dans la première voiture. 6 menus commandés, 7 menus livrés et payés alors que le prix annoncé était pour les 6 menus. Plus jamais je n'y retourne.
Le 16/02/2019 à 09:34
Il s'est beaucoup amélioré depuis mon dernier passage . propreté nickel et personnel aimable et professionnel 👍
Le 26/01/2019 à 12:15
C'est mou, c'est lent et surtout il manque toujours un produit. Je dois pas avoir de chance je suis obliger de changer a chaque fois ma commande, parce qu'ils n'ont jamais tous ce qu'il propose. En particulier, si vous voulez de l'eau, alors ça ils connaissent pas.
Le 30/10/2018 à 13:22
Une horreur je n'ai jamais été si déçu d’un fast-food il n’y a plus rien à partir de 19-20 h alors que c’est les heures auxquelles les personnes mangent ils nous ont même oublié des choses dans notre commande et l’hygiène est à revoir ils ont mis le doigt dans la glace et le pire c’est qui nous a fait payer plus et ne sait pas rendre la montait, le service est abominable même pas un bonjour et ne sourît pas j’ai bien cru que quelqu’un était mort tellement il était triste et désagréable. J’ai même été gentille se met 1/5 car on ne peut pas mette 0/5. Je le déconseille sauf si vous voulez passer un mauvais moment!
Le 10/10/2018 à 19:09
A fuir!! Il manque toujours un truc . arrivé a la maison on ouvre le paquet et il manque les tenders que j'avais promis à mon jeune fils.. je fais comment pour lui expliquer ce que sont des incompétents a un petit de 3 ans.. ? 5 tenders 6.60 euro..! Vous devriez avoir honte d'être toujours ouvert avec la concurrence qu'il y a autour!
Le 05/08/2018 à 20:45
Toujours vérifier sa commande, Manque toujours un produit, aujourd'hui une fois commandée on a appris qu'il n'y avait plus de pepsi max. L'amabilité est inexistante y compris chez les responsables, les sourires sont en option... Le sol est toujours collant... bref passez votre chemin. Å chaque fois on le dit et une fois tout les 6 mois on se dit allez ça a du changer ... sauf que non
Le 09/07/2018 à 08:47
Bonjour je suis tomber ce dimanche sur un employé plus occuper a discuter et a se chamailler avec ses collègues que à servir correctement ses clients. En plus d être tres mal organiser (n avais pas préparer tout le nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions)il s est permis d employer un langage et un ton inapproprié lorsque l on travaille au contact de la clientèle.
Le 14/06/2018 à 12:03
Trop d'attente même si il y'a peu de monde dans le restaurant dommage
Le 01/08/2017 à 23:36
Le restaurant est censé fermer à 23h hors les cuisines elles ferment à 22h. Conséquence: entre le moment de commander et le moment où l'on récupère la commande, on a du changer 3 fois de menu alors que nous avions déjà payé et que nous étions arrivés bien avant la fermeture. Aucunes excuses et aucun geste commercial. Plus en prime, un manager qui s'énerve sur son employée alors que celle-ci fait tout pour honorer au mieux les commandes des clients. En gros, service déplorable.
Le 11/04/2017 à 16:21
Bon KFC. Dans l'ensemble, les produits sont de bonnes qualités et servi chaud. Sur 5 fois, je n'ai eu qu'une seul fois un produit dont le pain était raçi, c'était un Twister. Personnel poli et serviable.
Le 24/12/2016 à 10:41
Lieu accueillant, on y mange bien,petit bémol manque de personnels et le service n'est pas assez rapide,le client trop longtemps sa commande avant d'être servi, mais je les encourage,allez go go 😉
Le 25/09/2016 à 16:10
Sandwich réchauffé avec fromage tout droit sortie du frigo.... tout est froid et le personnel pas du tout à notre écoute
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montgeron ?