Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Lens qui se trouve à Vendin-le-Vieil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vendin-le-Vieil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:06
Énorme augmentation des prix ! De plus que le poulet n'est pas fameux pour ce prix là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rudy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 28/01/2024 à 20:22
Pour une première c'était plutôt bien réussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 19:50
Correct, mais salle pas trop nettoyer, dommage.
Le 28/01/2024 à 18:13
Le menu assez bon , dommage pour les potatoes frites Sauce fromage c'ėtais tiède
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 22:40
Déçu de ce kfc vendin le vieil Attente de 10 min avant de prendre notre commande alors qui avez personne devant nous et au final on attend 30 min avant d'être servi entre le payment et la commande passe 50 min dans un drive en restauration rapide abusé. Je recommande pas du tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2024 à 19:39
Très bien juste un regret pour les frites froides sur place ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 19:11
Toujours un plaisir de venir partager un temps en famille dans ce restaurant. Merci à Malyssia pour son accueil et son sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 19:10
Très bon accueil aujourd'hui de la part de Malyssia et de sa manager. Merci a l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:47
Dommage qu'il n'y ait pas d'espace enfants mais le personnel es très agréable
Le 20/01/2024 à 20:36
Très bon kfc Bien accueilli par Estelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fulgence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 16:37
Très bon burger Je me suis régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurenzeau, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏🍔 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 15:04
Toujours propre est surtout toujours le sourire surper de venir en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Derzel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 13:03
personnel des agréable nourriture d'écoutante un attente de 30 minute pour ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 09/01/2024 à 20:50
Rien à signaler jamais déçu, on adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beverly, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 12:53
Réduction inutilisable car d'après la caissière ça fait redémarrer son pc et c'est trop long... N'envoyez pas de promo aux clients dans ce cas. Sinon à part souffler les employés savent faire autre chose ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/01/2024 à 19:42
La carte de fidélité ne sert à rien puisque c'est impossible de la passer, peu de monde table sale
Le 03/01/2024 à 19:31
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 12:19
Service rapide à peine payer déjà servie merci pour votre rapidité
Réponse du propriétaire :
Merci Colinematheo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 22:26
Un bon moment à partager entre amis chez KFC Vendin-Le-Vieil. Merci à la manager Estelle et son équipe, proche et à l'écoute des ses clients, pour ce service qui se résulte par un samedi soir au top ! Je recommande bien évdiement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:31
Super accueil et bon service, équipe très accueillante. Ambiance bon enfant. Merci à Estelle et son équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour lemamar62, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:29
Très bonne accueil et bon service, merci à Estelle et son équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cap'taine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:27
Merci pour le service et professionnalisme de l' équipe. Un grand remerciement a Estelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Black, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 11:10
KFC très propre, personnel agréable mais tête en l'air Vérifier votre commande
Le 29/12/2023 à 21:19
Merci à toi Estelle pour ce super service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour kento, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 15:07
très très bon fast food mais un peut dessus sur le confort des bancs
Le 23/12/2023 à 23:06
très bien servi par Estelle, au top ! merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 13:26
Bien servie et comme toujours un régal de venir ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour lindsay, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:29
Je viens de prendre à emporter, en arrivant chez moi, je me rends compte que toute la commande était fausse. Je suis très déçu, nous avons payé pour des glaces que nous avons pas eu nous avons eu 2 petit menus et en plus de tout ces erreurs les sandwichs étaient très mal fait. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 16:28
Vraiment déçu d’avoir enlever les frites cheddar bacon !!!!!! Et de les avoirs remplacer avec sauce raclette vrmt pas top faite revenir les frites cheddar bacon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour clara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 12:29
Super accueil avec le sourire et politesse. Bon menu avec sauce et sel à disposition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marion, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 06:26
Très déçu et dégoûtant d'avoir dans sa boisson des poils de barbe ou cheveux court je pense... Et quand je leur ai dit et montrer ... ça les déranger de changer ma boisson je trouve ça inadmissible....même pas d'excuses, geste commercial.... rien.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabrifoot62, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 21:38
Super bon ! Mercii Estelle pour le service de qualité !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour honorine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 21:38
Le poulet c’est trop bon ! Merci Estelle🐓
Réponse du propriétaire :
Merci Eros, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:26
25 minutes d'attente pour être servi, la serveuse s'est tout de même excusée Un repas à peine tiède Les winter fries vraiment pas terrible Et un 7up contenant beaucoup plus d'eau que de 7up... un goût qui laisse à désirer... Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/12/2023 à 20:47
Bonjour, tout s’est très bien passé, le Service en salle était impeccable, la dame avec son chignon est vraiment très accueillante sympathique, souriante, accueil très bien les Clients, leurs au revoir je n’ai jamais vu ça dans tout fast-food confondu. La salle est très propre. Ça change de notre dernière visite d’il y a quelques mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jonathan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 12:16
très bon, juste faites attention à la cuisson des hot wings
Le 30/11/2023 à 12:24
Super sympa le service mais un peu long
Réponse du propriétaire :
Bonjour selena, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 11:55
Délai d'attente un peu longue mais repas correct
Le 25/11/2023 à 12:51
Très bonne accueil, la femme qui nous ramène les plateaux est très gentille et accueillante ce qui donne envie de revenir, toujours delicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 12:50
J’ai eu affaire à une équipière exceptionnelle, je crois qu’elle s’appelait Samira, si je ne me trompe pas ( un service remarquable rarement vu dans les autres KFC)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 12:29
N'étant pas grande fan des fast food, venue ce jour et cette dame au chignon me donne envie de revenir. Enfin un accueil chaleureux digne de ce nom, et surtout une propreté au top. Bravo à cette dame, belle continuation à elle et ne perdait pas ce bon élément par ces temps durs qui cours dans le domaine de la restauration ;) à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 18:33
Le service est plutôt rapide, tout dépend le monde souvent vers 12h30 c'est assez remplis avec les étudiants pas très loin. J'ai pris un burger végétarien mais il n'était pas très bon, recette à améliorer surtout que les burger végétarien par exemple a leclerc son délicieux. J'ai eu une glace gratuite grâce à mes points mais ils m'on mis une petit portion du coup... La porte d'entrée est également dur à ouvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:48
C'est inadmissible Les Promotions ne pas à jour sur les bornes et aucun affichage sur la dite promo deux menus pour dix euros. Obligé de commander sur l'application pour profiter de l'offre. Attente de plus de 40 minutes pour récupérer ma commande. Il est 13h50 jai faim... Colonel avez vous un problème ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:20
Merci à l'employée qui à fait un travail remarquable, un service à déborder en salle et toute seule à servir, faire le nettoyage des tables et chaise etc... malgré les + de 40 min d'attente pour ne pas être servi, j'ai du tout de même faire la demande de savoir où ma commande en était. Manger froid c'est pas terrible.... Présence le 22 novembre 2023, environ 12h30 13h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/11/2023 à 13:09
Pire que déçu du service de ce KFC !!! J’ai commandé à 12h23 précisément, à 12h50 toujours aucune commande. Je vais ainsi au comptoir, pour voir, l’employé m’annonce que je n’ai pas commandé alors que j’ai le débit bancaire, le ticket de caisse et la preuve sur leur application. Un service client inacceptable. Plus jamais je n’y retournerai avec des employés incompétents, une manager qui prend ces clients pour des bêtes. Bref très mauvaise expérience. Une attente de 30 minutes, pour aucune, heureusement j’ai été remboursé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/11/2023 à 20:18
Restaurant propre avec un personnel super accueillant Merci à Estelle pour sa gentillesse 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexis, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:18
Super kfc! Estelle est super accueillante et gentille c’est un plaisir de venir! Nous reviendrons au plus vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:16
Très bon moment entre copines, au KFC de vendin, merci Estelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:16
Très bel accueil de la part d'Estelle ! Samira est très serviable et agreable. Je vous recommande ce KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 20:26
Moment sympa, le repas était très bon et servit très rapidement et personnel très sympathique et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 19:17
Restaurant propre . Personnel accueillant. Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 12:58
Passé ce jour au service du midi. Il y a du y avoir beaucoup de recrutement, cela fait plaisir à voir. Très aimable, on a accepté de m’enlever les oignons dans mon sandwich. Commande complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 12:49
L agent de nettoyage est au service est ce normal? Nos frites étaient froides on a demandé de les réchauffer là pas de soucis mais quand on les a eu à nouveau elles étaient encore plus froides. La personne préposée au nettoyage s est excusée à plusieurs reprises nous a proposé un café, le responsable était là mais il n est jamais venu nous voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 13:13
Très bien servie par Estelle. Je recommande KFC vendin le vieil
Réponse du propriétaire :
Bonjour dolores, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 13:12
Personnels agréable, bien accueilli et servi rapidement par Estelle 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaimie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 23:51
A fuir poulet pas cuit et manque de boissons sur commande à emporter,et même pas de salade 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 12:54
Nous avons étais accueilli par Estelle , très bon accueil client , les menu étais servie rapidement et bien chaud au top continuer comme cela 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 19:25
Un accueil agréable avec le sourire au drive, le service est excellent et les portions sont généreuse. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 19:30
Un calvaire total arrivé plus rien à manger pas mal de personne attendent après leurs repas tous le monde a besoin de retourner au comptoir il manque toujours quelques choses plus de glace plus de petite faim et on nous informe après 15 min d attentes qu il faut attendre 30 min pour des nuggets je recommande à tous le monde d aller ailleurs surtout qu il ne manque pas de fast food à côté les personnes très désagréable une honte pour un kfc la gérance ne devrait en aucun cas être dans cette établissement et je pourrais dire bien des choses alors que c est la première fois que j allait dans se KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2023 à 14:05
Tenders de qualité et pas juteux, super heureux de l'accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 15:22
Personne dans le restaurant personne dans le drive pourtant 25 minutes d'attente et pour avoir en plus des frites froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour tony, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/11/2023 à 10:33
Très bon service, merci à Manon pour son accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 21:21
Bonne accueil,équipe souriante,et manager très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci Romane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 21:10
bonne équipe , bon travail , bonne accueil, très souriant ! rien a dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 21:05
Très bon les enfants et nous nous sommes régaler je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 14:35
Restaurant pas au point. Attente interminable et la propreté laisse vraiment à désirer. Le nettoyage est inexistant les tables et les sols sont super sales. Je ne mangerai plus à l'intérieur de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 20:24
très bon établissement un accueil chaleureux et une ambiance cosy!
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 13:19
Équipe à l'écoute et avenante + Estelle Bonne ambiance générale.
Réponse du propriétaire :
Merci Viviane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 12:45
Service rapide Personnel agréable Poulet au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:52
super agréable rapide bonne préparation bien servie!✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour klem, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:36
Si je pouvais mettre 0 c'est ce que je ferai... c'est le pire kfc jamais vu... jamais les produits de disponible des attentes interminable pour oublier la moitié d'une commande jamais de glace voilà maintenant plusieurs mois qu'elle est en panne...pitié ouvrez un autre kfc dans le secteur s'il vous plaît
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:02
Bonjour, cheveux blonds dans les frites, bucket en tender qui font la taille de nuggets.. Servi dans un sachet de frite tellement ils sont petits. Ça donne pas envie de revenir ou d'en faire de la pub. Revoyez vos portions, ça commence à se voir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terry Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 01/11/2023 à 13:58
dans le restaurant il fait froid pas de chauffage. la nourriture était froide les tables et le sol était sale pas de serviettes quand on reçoit notre plateau la porte d'entrée est difficile à ouvrir pas de glace disponible ( apparemment problème de machine ) donc obligé d'aller ailleurs chercher des glaces le restaurant est petit je ne conseille vraiment pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2023 à 20:53
Commande retirée au drive. Une catastrophe, de la sauce partout, un burger qui ressemblait plus à une soupe de sauce piquante qu'à un sandwich. Je n'ai ABSOLUMENT pas retrouvé le goût de KFC. Bref à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 18:26
Très bonne accueil, le service à table était excellent 😁 Estelle a était très professionnel et très gentil un grand merci à elle ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour chaima, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 18:25
Très bon accueil, service à table au top! Personnel très gentils et très agréable! Merci à Estelle qui a était très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belgoutte, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 16:45
Service au top Personnel sympathique et souriant Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 22:51
Salle très petite , beaucoup d'erreurs dans les commandes. Les serviettes en papier et les sauces il faut les demander car rien dans le plateau. Les frites étaient déjà froides alors qu'on était sur place.
Le 27/10/2023 à 13:57
Très bon accueil de toute l'équipe, restaurant très propre, les plats sont servi à table rapidement par Malyssia, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.S.L, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 17:47
Le meilleur KFC du pas de calais ! Frais disponible avec un accueil chaleureux à toute heure. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 20:34
Ils oublient toujours quelque chose. C était mon dernier KFC vendin De plus ils ne répondent pas au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 24/10/2023 à 07:55
Personnel aimable et serviable. Malheureusement, peu importe la période de l'année où nous passons, la machine à glace n'est jamais fonctionnelle ! Il serait temps de se conformer à ce qui est proposé dans le catalogue.
Le 23/10/2023 à 15:07
Clim trop forte, plateau sale, tables quasi toutes sales, et repas tiède alors qu'il n'y avait clairement pas grand monde. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/10/2023 à 13:28
Très bon KFC. Le personnel est top, très aimable. Aussi bien sur place que en drive. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 22:04
Super bonne accueil de malyssia rien a dire bonne cuisine a recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 22:01
Excellent comme d’habitude rien as dire accueil irréprochable Malaysia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 22:01
Super bonne équipe bien accueilli par Malaysia cuisine nickel je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 14:05
merci pour l'accueil Malyssia super personne et très bon service. Un restaurent que je recommande et cuisine au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:09
J'ai déjeuné dans ce restaurant ce midi comme il m arrive de temps à autre.une réduction est habituellement donné à ma catégorie professionnelle donc j ai très poliment demande a la personne chargée de la caisse . Celle ci a donc demandé au responsable qui m a répondu très désagréablement pour finir par me l octroyer a contre coeur tout en facturant mon collègue sans réduction. Le problème n est pas la réduction mais le comportement inedequate du responsable. Donc je ne mettrai plus un pied dans celui ci. Et déconseille a tout le monde de fréquenter une enseigne qui donne des responsabilités a un gamin sans aucun relationnel.les clients ne sont pas ses salariés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/10/2023 à 13:39
Les règles d'hygiène alimentaire ne sont pas respectées ! HACCP LA BASE !!!! Mains du personnel avec ongles noirrrrr..... Les sols collant .... Les éléments pas nettoyés.... On jette un oeil a la cuisine.... Un carnage du sol au mur ! Et sur le matériel..... Même les tenues du personnel sont sales..... Ça donne pas envie .... Les toilettes.... impossible que ça été nettoyé depuis au moins 72h..... Poignée, portes, plaintes, joint..... Je parle même pas des éviers et wc.... HACCP !!!!! Revoyez cela d'urgence avant votre futur contrôle... Le pir c'est que la dame de la caisse ose faire la gueule.... Mais ma chère, si vous ne voulez pas travailler, restez chez-vous !!! Zéro pour cette enseigne dans laquelle nous avons l'habitude de manger ... Fini pour nous dans cette établissement situé à Vendin/Lens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paolo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 15:15
Très bonne expérience à chaque fois jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour adeline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 12:59
Service parfait et rapide , pas d’oublie ! Endroit propre , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ombeline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 12:51
Restaurant propre, service très rapide. Un plus pour Estelle qui est très souriante ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joséphine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 18:12
Très bon restaurant. Super Johanna la responsable de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 12:20
Personnel sympathique, très professionnel, c'est propre et copieux, croustillant , une vraie sauce piquante, un retour à KFC réussi me concernant !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 14:08
Au top je recommande à tous convivialité et surtout le service par Christine... Merci pour votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristiano, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 13:51
Tenders tout petits, fins et beaucoup trop cuit Les frites pareille, bien déçu ! 😫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2023 à 02:10
Le personnel est souriant et toujours bien accueillant. Il y a toujours du monde et il manque de bornes sinon c'est tres bien.
Le 07/10/2023 à 19:44
Très satisfaite ce soir, personnel très agréable.... Commande parfaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 14:49
y a rien qui va dans ce restaurant !! Cuisine 1* Les procédures sont pas respectés, je prends des tenders pour ma fille, ça a le gout du hot wing, typique du restaurant qui ne respecte pas les procédures en prod et laisse la même eau entre le panage des HW et des tenders. et moi en mangeant mon tower original... bah c'est pas bon, procédure pas respecter sur le panage donc épicé aussi, j'ai rien contre l'épicé, mais là j'voulais un original !! Sandwish resté trop longtemps sur la chute, et le poulet qui avait déjà l'air d'être rester trop longtemps dans l'huile, ça fait effet sur cuit , bref infecte quoi... (ancien proder/caissier, ça se voit direct quand vos procédures sont pas respecté) Service 1* Quand en plus on retourne à la caisse pour dire que ma fille a la bouche en feu, au point d'en pleurer, et malgré leur avoir dit que leur procédure était pas du tout respecté, au lieu de forcer le prodeur a bien faire son taf, la RS n'a trouvé rien de mieux que de me refiler d'autre tender... tout aussi épicé... On se demandait pourquoi mac do était remplis alors que le KFC avait un rush de 5 commandes au moment de mon passage un samedi midi, bah on a arrêté de se le demander après ça. Ambiance 1* Comme dis, c'était un samedi midi, et malgré ça un rush de 5 commandes, ils étaient au bout de leur vie les poussins... lol Pas de bonjour, juste un numéro de commande, pas de sourire, pas de s'il vous plait, même pas un regard, y a quand même eu le bon appétit mais vu que c'était dégueulasse... Les tables, pas crade, mais pas non plus super propre... Les poubelles qui dégueulent, ... Bref ça fait vraiment beaucoup, surtout quand on sait que KFC a des procédures précises sur chacun de ces points c'est vraiment qu'on a des stew et surtout un management qui craint vraiment. Mais ça m'a quand même couté 30 balles... bah ils peuvent être sur que la prochaine fois ce sera 30€ dépensé mac do ou au Memphis à coté. Edit 4h plus tard, devinez qui a vomi ce qu'il a mangé ?... Infecte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr., Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 07/10/2023 à 13:53
Attention votre friture est trop épicé Nous avons constaté une petite qui pleuré car ses tendres piquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 07/10/2023 à 12:40
Je suis très déçu ! La première fois que nous venons et notre commande est arrivée à peine tiède, et pas complète, la viande est sèche, le pain froid. L'amabilité du personnel est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 19:19
Une drôle d'expérience... Du jamais vu ! A 16h30 nous voyons la grande affiche sur le devant du KFC qui indique la tranche d'heure d'un prix spécial pour le goûter, nous décidons donc de nous arrêter pour prendre celui-ci. Mais quand on rentre dans le KFC aucun employé.. les lumières des cuisines éteintes... seuls dans le restaurant : des clients... Une jeune femme passe derrière le comptoir, habillée en vêtements de tous les jours pour se servir un coca puis en même temps va dans les arrières.. quand elle revient nous demandons si il y a quelqu'un pour nous servir, tout en récupérant son coca elle nous réponds que non il n'y a personne, que sa collègue prends sa pause et elle s'en va dehors avec son coca nous laissant là sans plus d'informations... Nous avons donc décidé d'aller prendre notre goûté ailleurs.. Mais est ce vraiment normal qu'a 16h30 dans un KFC qui se dit être ouvert nous ne pouvons pas être servi, ni même renseigner puisque qu'il n'y avait aucun employé dans la salle mais dehors avec la cigarette (ils étaient pourtant 4) ... ? Une vrai déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour rachel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 19:07
Si je pouvais mettre 0 étoile j'aurais mis ça, pourquoi ? 0 accueil 0 personnel dans le restaurant Explication : nous voulions prendre un goûter avec l'offre de 15h à 18h un dessert acheté =1 boisson à 1euros, nous sommes entrés, avons cherchés sur les bornes mais pas trouvés l'offre, on se dirige vers le comptoir pour commander, personne n'était là mais PERSONNE, on voit un dame habillée en civil venir se servir un coca sans nous adresser la parole et commence à repartir, on l'interpelle pour demander si quelqu'un pouvez nous servir mais on nous réponds : elle est en pause, elle va revenir après, Après ? combien de temps après ? Vous allez me dire qu'il n'y a qu'une seule personne qui travaille en journée ? mais qui nous voit rentrés et reste assise alors qu'elle devrait donc être au moins en cuisine, bref, plus jamais nous viendrons dans celui-ci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joséphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 19:01
Jai passer commande au comptoir a 18h30 jai étais servit rapidement par la responsable Johanna qui étais très accueillante, souriante je recommande fortement. Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 16:45
Bon KFC Service Ok hygiène rien à dire Juste la clim va peut-être un peu fort
Le 04/10/2023 à 13:22
Restaurant Propre personnel souriant et à l'écoute du client ! Dommage d'avoir retiré les burgers au poissons dans les menus enfant. Un grand merci à Megane pour son écoute et sa bonne humeur. Satisfaction ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 13:07
Le personnel pas très poli y compris le managers, les toilettes sales et pas de papier toilette malgré plusieurs demandes. Les commandes ne sont pas complètes, ils manquent des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marquilly, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:43
Bonne expérience avec mes enfants servis rapidement endroit très propre serviable et souriant !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:37
Toujours un plaisir de manger KFC! Repas servis chaud, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:07
Un vrai régal et excellent service de la part de Morgane au drive, très souriante et accueillante. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fauchoit, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 11:13
Service rapide commande complète accueil agréable. Une équipe au top merci pour votre bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 16:18
Nous sommes venue manger en famille ce midi. Le repas était chaud, les produits de qualités, l'ambiance en salle était chaleureuse, le personnel agréable, le restaurant est propre. Bravo l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour METROPOLE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 14:49
Bah j’ai fais deux commande, les deux fois pas eu de dessert, à emporter chiant quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/09/2023 à 19:17
J'ai passé ma commande par Uber eat pour livraison à domicile, en plus en commande prioritaire. Tous les morceaux de poulet étaient secs et je n'ai eu que le bout des ailes. Je n'ai vraiment pas apprécié surtout pour le prix que j'ai payé pour 16 hot wings. Il n'y a pas eu d'erreur dans ma livraison ni d'oublie. C'est le contenu qui n'était pas bon. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est le livreur qui fait la friture. Et mon paquet à l'arrivée était bien fermé
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Claude, Nous sommes désolés mais en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Céline, [email protected]"
Le 24/09/2023 à 20:12
Service ultra rapide et personnel très sympathique malyssia très souriante et a l'ecoute des clients merci pour son service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:59
Merci à Brigitte pour le service. Commande complétée et donnée rapidement. A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 18:37
2 étoiles uniquement pour la gentillesse de la dame au drive ce jour. Nous venions plus trop au KFC dû à l'énorme augmentation de vos tarifs, mais la nous allons encore moins venir voir plus du tout la qualité et la quantité des aliments est devenue désastreuse contrairement à certains de vos concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/09/2023 à 11:31
franchement l un des des meilleurs kfc que j ai mangé très bon service à table très propres
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 22:38
Passage au drive a 22h05 payé a 22h10, servi à 22h35, presque une demi heure pour être servi. Je viens régulièrement mais je ne viendrai plus a cette heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/09/2023 à 14:36
Si on pouvait éviter d'oublier quelques choses à chaque passage 👍pour le peu de fois que l'on y va cette fois-ci une boisson d'un menu enfant 😔.
Le 05/09/2023 à 22:20
Jeune manager, super gentil et très à l’école de la clientèle! Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 15:41
Les 2 dernières fois ou j'y suis allé les buckets étaient tout petits... on voit que l'inflation est passée par la...
Le 04/09/2023 à 08:13
Bonjour, quelle mauvaise expérience dans ce restaurant ! Il était 21h ce dimanche soir . Une attente extrêmement longue (40mn). Une équipe démotivée . Sortant des vivement que ça se finisse devant la clientèle . Des personnes mal agréable. Pas de bonjour , juste un désolé pour l’attente . Pas de compensation. Concernant la qualité des produits , poulet même pas cuit dans les hamburgers,frite molle !! Vous me direz pas étonnant quand on vois le cuisinier manger en même temps !! Mais le pire !! Attendez le mot de la fin . Quand à la caissière qui s’appelle MARION , qui doit nous rendre la monnaie et qui nous dis , je ne vous rends pas les 5 centimes , je n’en ai pas !!! Mais où vas ton ?!? De la part d’un restaurant et d’autant plus d’une grande chaîne c’est inadmissible !!! Restaurant à fuir .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Justine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 21:31
Je recommande absolument pas du tout. Dans un premier temps ils ont donné ma commande à quelqu’un d’autre , donc aucune vérification de ticket avant de donner la commande. Ensuite ils ont oublié les frites et les boissons. Donc presque 1h d’attente. Je trouve pas ça très sérieux. Service à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/08/2023 à 14:54
Je tiens à remercier particulièrement le personnel qui est très sympathique ,professionnel, compétent ,agréable et souriant .. Je vous conseille le KFC de Lens ,2 .endroit très sympa près du parc des cytises et une belle terrasse en extérieur . Resto très propre et très bien 🤗🤗🤗👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 22:01
Servie par Christine et Manon, très agréables avec un bon sens de l’humour. Pourtant, nous sommes arrivés très tard. Merci à l’équipe, toujours aussi bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour shirley, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 22:00
Personnel agréable et souriant plus particulièrement manon et christine deux employés super gentille très professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 14:30
Super service ! Un grand merci à Morgane qui est très gentille et agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 20:35
Personnel très en retrait plat arrivé froid et très mal emballé l'équipe est a revoir!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour William, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/08/2023 à 22:42
Les Hot Wings étaient bonnes et les frites au bacon aussi. Dame amicale à la caisse enregistreuse.
Réponse du propriétaire :
Salut Grace, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Tendrement vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/08/2023 à 21:54
Venue ce jour avec mes 3 enfants ...je demande gentiment à la dame à la caisse si il est possible de nettoyer la table qui et toute sale Elle appelle une employé elle dit c'est fait. De retour à la table je constate que ce n'est pas fait ...j'ai donc dit pourtant je parle français...la jeune fille c'est alors énerver ! Je trouve cela aberrant si les cuisines sont nettoyer comme elle la fait avec une chaise bébé et la table je crains le pire ! Mademoiselle si votre métier ou job d'été ne vous convient pas je vous invite à postuler autre part ...une maman de cinq enfants qui oui aime l'hygiène
Réponse du propriétaire :
"Bonjour sharpouf, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 13:33
Très bon service de la part d’Estelle. Le restaurant est très propre et les menus sont appréciables.Les employés sont eux aussi agréables. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour galick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 22:33
Attente abusive, incompétence de cuisine, manque d’employés et pas aimable. De plus, il manque la boisson dans ma commande. Je suis furieux. N’y allez pas je vous le conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 12:25
Bonjour étant livreur Uber eats c'est la première fois que j'oublie mon sac Kfc m'a fait la remarque ou là je suis d'accord de ne pas avoir hu la livraison et maintenant il me notes avec un Pouces en bas Alors avant de faire ça regardez votre établissement pour la propreté et l accueil dont messieurs le manager ce prend pour un vigile avec les clients j'ai regardé les avis je suis pas le seul à me plaindre l'équipe du 31 07 2023 a 19h30 bonne soirée
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Audoin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/07/2023 à 11:13
J'ai été surprise de voir que 3 ou 4 appareils pour prendre les commandes étaient HS non signalé par le personnel,j'ai vu beaucoup de personnes handicapées qui recherchais un passage dans la foule pour aller aux appareils qui fonctionnait et les personnes qui attendais leurs commandes. J'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Reine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. vincent [email protected]
Le 26/07/2023 à 07:22
Ce 25 juillet ont se présente à KFC pour 1 sandwich au drive valeur 8euros95 vu le prix ma compagne change d avis et demande a prendre le menu réponse de la vendeuse non trop tard la commande et envoyé je redemande a la responsable la même chose réponse de celle ci je vous rembourse et dégager cela et inadmissible j envoie 1 recommandé au siège social de k FC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 09/07/2023 à 17:56
Juste un truc à dire si vous avez une question à poser aller voir Estelle et très sympa ... j'ai eu une question et ma conseiller un autre menu toute aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xénome, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/07/2023 à 19:30
Restaurant très sal... sal comme j'ai rarement vu sols, comptoir, tables et le peu que l'on voit des cuisine cela n'a pas l'air mieux. Pas d'excuses car restaurant quasiment vide 2 clients en salle et concernant le personnel....... NO COMMENT!!!! A fuir j'invite les services de l'hygiène de s'y rendre ça vaux le detour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/07/2023 à 21:59
Commande passée ce jour à 21h44. Plus de tomates cerises, on nous propose d’échanger. On récupère notre plateau et SURPRISE deux crousty chèvre par 3 au lieu d’un crousty chèvre par 3 et un crousty emmental par 3. Explication? « On fait plus ceux à l’emmental » il serait bien de préciser au client et de désactiver sur les bornes. Nous attendons un geste de votre part; geste qui n’a pas été proposé ce jour. Sauf si pour vous ignorer quand on suggère qu’il serait bien de prévenir est un geste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 02/07/2023 à 22:37
Arrivé à 22h25 au drive ce jour, personne pour nous accuieillir, au bout de quelques minutes d'attente, nous cherchons à capter l'attention du personnel qui rigolait derrière la vitre, à 22h30 une fille nous répond désolé nous sommes fermé et quand on lui dit qu'on est là depuis 25, elle nous dit de toute façon on a plus rien. Nous avons tout deux travaillé en restauration et même si un client arrivait une minute avant la fermeture, nous prenions le temps de le servir!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maïté, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 28/06/2023 à 00:10
Je n'étais jamais déçu auparavant mais là notre dernière commande, j'ai prix un boxmaster et en rentrant chez moi il n'y avait même pas la galette de pomme de terre à l'intérieur... première fois où je suis déçu mais bon la prochaine fois elle y sera je croise les doigts 🤞
Le 25/06/2023 à 20:18
Experience de soir lors d un passage au drive. Nous avons pris une bucket tenders pour 2 personnes. Les tenders sont d un ridicule. Ils sont 2 à 3 fois plus petit par rapport a ce que nous prenions auparavant. ( à peine plus gros qu un nuggets) Ç est bien de ne pas augmenter les prix, mais j aurais préféré payer plus cher pour avoir un repas conséquent. Au final nous ne. Viendront plus les bucket étant au moins divisé par 2. Je met une étoile cette arnaque ne vaut pas plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Le 11/06/2023 à 07:34
prise de commande sèche, morceau de poulet avec du gras a en être écoeurant ! je pense que kfc c'est fini pour moi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/05/2023 à 21:01
Ces cinq étoiles, je les dédis à Estelle. 🫶 un service au top, merci beaucoup! Une rapidité de service appréciée, l’endroit n’est certe pas tres grand, mais les personnes qui y travaillent on un grand cœur et un sens du service très appréciable. Nous avons appréciée notre expérience là-bas, et reviendront sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/05/2023 à 10:47
Je met 4 étoiles car 1 fois sur 3 c'est top! Malheureusement, et souvent cela arrive un jour très calme que l'on est seul au drive ou max 3 voitures (donc incompréhensible d'avoir une tel cuisson.. ayant le temps car très peu voir aucun clients) chapelure carbonisé impossible à manger il faut la retirer elle est marron foncé et ultra dur.... et déjà eu une erreur de sauce également dans un hamburger .
Le 07/05/2023 à 17:55
Je ne mettrai plus jamais les pieds là-bas ! Première fois que nous testons ce KFC et une catastrophe !! Les chaises sont sales, noires. Le sol dégueulasse. Les tables pas nettoyées. Il y avait à peine 10 personnes et notre repas était à peine tiède : pain froid comme sorti du frigo, viande tiède et hyper sèche et frites tièdes. Un désastre !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/05/2023 à 21:57
Je laisse une étoile en suspend car la première fois que je suis allée au drive il y a quelques mois je suis rentrée chez moi avec la moitié de ma commande... J'en ai fait part au personnel. J'y suis retournée ce soir et je suis arrivée chez moi avec l'intégralité de ma commande et tout était encore bien chaud. Comme quoi il ne faut pas s'arrêter à une seule erreur. Cela peut arriver.
Le 20/04/2023 à 18:43
Étant allée à 13h30, nous avons attendus 10 minutes avant d'être servi et en plus c'était froid !!! Et la dame qui servait nous a répondu on ne peut rien faire il ya du monde alors qu'il yavait personne mdr ! Revoyez votre satisfaction client !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solange Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/04/2023 à 11:36
Première fois que nous y allons, et franchement nous n'y retournerons pas. Déjà c'est trop petit, heureusement qu'il faisait bon, on a mangé dehors. Les tables n'étaient pas nettoyées, et plein de frites sur le sol. Les WC idem, des frites au sol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2023 à 21:35
Déçu, sale et wrap très mauvais et la boisson avait un goût d’eau pourtant c’était un PEPSI. Je viens d’y retourner le 11/01/24 Pepsi a le goût d’eau petillante !! Burget froid !! Et une frite sur 2 est congelée. C’est une HONTE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/03/2023 à 08:57
Nous sommes venu à 17h30 un samedi profite de la box à 5.95 euro un vrai bonheur de mangé pour ce prix comparé à mcdo qui vend un menu à minimum 9 euro personnel agréable et lieu propres en salle, en cuisine un peu moin propres mais travaillant en restauration rapide je sais que en 15-18 peu de personnel pour tout faire dans un temp chronométré je reviendrais
Le 17/02/2023 à 19:29
super accueil bon service je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/02/2023 à 19:19
Incroyable service de Estelle restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/02/2023 à 16:16
Tout est froid... sans parler des wraps qui ne ressemblent à rien... le montage des wraps ou hamburgers à revoir vu le prix que l'on paie. Vraiment déçue et à éviter ! Pas de service livraison, juste une commande a emporter. Revoir peut-être vos employés.... certainement un boulot pas facile mais pas une raison pour avoir une mauvaise qualité de service. Surtout un dimanche ou il y a quasi pas de client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 30/01/2023 à 21:59
Le personnel est vraiment chaleureux et la nourriture est très bonne également ! Beaucoup de variétés pour les végétariens également ! Merci à Estelle pour la sympathie même tard le soir elle nous redonne le sourire
Le 30/01/2023 à 21:06
Merci Estelle pour les cookies. Commande récupéré rapidement, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiba, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2023 à 19:57
Se soir encore une fois dégoûter prendre 2 menu colonel et les deux menu son immangeable on dirait que sa a beignet dans le sel c juste horrible payer plus de 30 e pour ne pas manger sa n arrivera plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 17:20
Première fois que je vais dans un KFC et ce ne sera pas la dernière. Le service est parfait, le restaurant est propre. J'ai passé un super moment. Le personnel est très agréable, mention spéciale à Brigitte et Denis, gentils et souriants, ça donne envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2022 à 12:01
Très Bonn accueille de Jacqueline et rudy très bon KFC merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour denis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2022 à 20:44
Je trouve dommage le nouveau système de fidélité de KFC en général, perte des points de l ancienne carte sans pouvoir les récupérer.... Si l'on paye au comptoir après avoir fait ta commande sur leur pupitre pas moyen de scanner ton appli qui est sur le téléphone. J'ai envoyé deux tickets de caisse sur l'appli pour ajout de points et je n'ai pas de nouvelles car il n'y a pas de messagerie..... A ne plus venir, dommage......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2022 à 22:47
Bien accueilli mais un nettoyage s'impose derrière la caisse il ya une promo sur les menu poison mais faut vraiment bien regarder et un glace offert avec votre ticket mais il le dise pas malheureusement sinon bien accueilli
Le 16/07/2022 à 21:26
Venue ce soir avec mes enfants, restaurant propre, nous avons été servis très rapidement par une équipe agréable. La commande était complète, chaude et goûteuse. Les jeux enfants sont propre. Le temps d’attente pour recevoir nos dessert est très rapide également. Merci à toute l’équipe ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2021 à 18:15
Très déçu suite à une commande... 2 Kentucky fries reçu sans lard et quasiment sans fromage. Un tropicana orange commandé et on nous donne un tropicana pomme, c'est se moquer des gens. Suite à cela j'ai averti kfc qui ne souhaite pas répondre, ils se fichent royalement de se que je peux dire. Pour leur mauvaise fois je ne retournerai plus chez eux et n'oublierai certainement pas de leur faire de la mauvaise pub!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy.
Le 29/02/2020 à 22:53
Grosse déception table pas nettoyer, nourriture à peine chaude avec un goût de recuit, temps d'attente assez longue pour le peut de personne presents, personnel mal agréable, il a fallu qu'on réclame pour que les tables soient nettoyer et l'ensemble de la salle les tables étaient dans le même état et ne parlons pas du sol... Je suis retourné se jour après plus de 3 ans, pas plus propre, des prix abusé,(on trouve des petits restaurants rapide pour moins chère et a volonté),un repas a peine tiède et un burger difficile a manger du au fait qu'il s'est éventré, pourtant tenu comme on tient un burger et non une pioche.... KFC c'est sur, c'est fini pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour lionel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/09/2019 à 16:14
Trop petit pour le monde qu'il y as dommage beaucoup de place à l'extérieur qui aurais pu agrandir la salle Les bornes bug de temps en temps
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vendin-le-Vieil ?