Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Le Mans République qui se trouve à au 26 Pl. de la République, Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Mans en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier République (410 m).
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Les avis
Le 30/01/2024 à 13:31
23 minutes d'attente pour un pot de tenders...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frix, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 28/01/2024 à 10:17
C deja arriver a des gens d'avoir d burger chaud?? Nn parck c abuser mm en click and collect c jms chaud !bref ya deux magasin juste a coté faite vos propres burger ca sera 100 fois mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:53
Mauvaise répartition du travail ils sont à 3 sur une seule commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/01/2024 à 21:45
Le service était très long et un hamburger à peine tiède... . La configuration de la salle et les 2 portes d'entrée nous oblige à manger dans le froid. Vraiment pas agréable pour déjeuner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour VELLEINE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/01/2024 à 16:12
Kirthi la meilleure ! Avec son équipe ils gèrent, rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ala, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:16
Nous avons attendu 30 minutes pour notre commande et les frites étaient froides et le poulet tout juste assez chaud. Cela ne donne pas envie d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2024 à 08:58
Endroit pour de la restauation rapide, rien à dire de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUILLEMET, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 19:42
Samedi soir de avec les enfants. le restaurant dégueulasse !Vraiment sale..les toilettes évitons dans parler. Ambiance bizarre .La nourritures infame. Dommage j'avais un meilleurs souvenir de KFC .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/12/2023 à 23:05
Malheureusement, plus de 45 minutes d’attentes pour un « fast » food, d’autre amis ont eu le temps d’aller chez la concurrence et revenir que l’on était même pas encore servis. L’affluence était modéré raison pour laquelle nous n’avons vraiment pas compris ce délai d’attente pour une commande à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 18/12/2023 à 19:50
Poulet beaucoup beaucoup trop cuit, fromage pas fondant, winter fries raclette pas chaud du tout, franchement tout était immonde. À fuir. Pour ma part très mauvaise expérience. Ne soyez pas désolé de me lire apparemment vu les commentaires, dommage que je ne les ai pas lu avant d'ailleurs, ca m'aurait épargné de perdre de l'argent, c'est habituel que se soit dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:44
Ambiance super le manager kevin et super gentil je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:42
Super ambiance servis par Kévin, au top, on reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Choupi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 18:37
Passage sur le mans toilette adapter au change bébé horrible mais vraiment rarement vu 7ne cuvette aussi dégueulasse et le mot est petit café commander et on m'interpelle devant 10 clients pour me dire qu'il n'en serve plus la discrétion merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 23:06
Louanges au serveurs Merci de votre gentillesse et de votre sympathie malgré le travail difficile .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 16:56
Passer commande , attendre une demi heure avant de la recevoir, les plats étaient froids, . Wrap demandé épicé, reçu normal. Les toilettes sont dans un état dégueulasse. C est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 16:49
Trop d’attente 33 mn entre le paiement et le service et les tenders froid 1er kfc décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 21:33
Je ne mettrais même pas d'étoile mais bien obligé pour valider l'avis. Ce trompe souvent dans les commandes pour ma part c'est la 2eme fois et jamais d'excuses. A fuir!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nissay Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 22:23
Le seule soucis c'est la porte de sortie beaucoup de personnes et moi-même se plaignaient. La porte reste constamment ouverte et le froid rentre. Il serait grand temps de changer cette porte, même les serveurs ont froid. J'ai commandé un menu raclette, l'hamburger était trop salé et un serveur sais trompé de commande (j'étais obligé de le signaler) merci de vérifier avant de servir.
Le 30/11/2023 à 20:39
Ils nous ont dit de mettre 5 étoiles contre une glace mais ils m'ont oublié un sandwich donc je leur met 1 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulin Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/11/2023 à 20:10
Très bon Restaurant je conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 23:01
Service très lent, et serveur distrait. Il a oublié les 2 frites de ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martino, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/11/2023 à 22:42
C’est vraiment trop bien le meilleur kfc du monde service client impeccable le serveur est trop beau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre; Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 22:50
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina._., Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 22:44
Commande rapide, Kevin très cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 22:44
Super manager très gentille et agréable 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 22:21
Trop cool merci kev !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 22:13
Une super panne informatique, heureusement que Kévin était là c'est le best ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 21:30
KFC, c'est bon à s'en lecher les doigts et on y crois rien qu'en y passant les portes.. le restaurant est entretenu, le personnel est serviable et aimable, les tenders/hotwings sont cuits à souhait, alors que demander de mieux quand on est un amoureux du poulet ? 😋 P.S : Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian_57, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 22:31
Très bon établissement, accueilli par Damien, d'un professionnalisme exemplaire, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 22:30
Damien je le valide, merci pour ce professionnalisme 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dokyma, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 22:30
Merci Damien pour cet accueil, je recommande votre restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 22:28
Top ! Je conseil de manger sur place, les frites et le poulet sont super lickin’ good !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Totopifou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 23:14
Personnel très agréable, service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 00:15
Restaurant propre mais froid, tout comme les frites ! J'étais bien content de trouver ce restaurant ouvert dimanche soir pour trouver quelque chose à manger, et comme je suis allé une autre fois dans cette chaîne de restauration et que j'avais vraiment apprécié leur poulet, je m'y suis rendu. Le poulet est toujours aussi bon, mais le temps d'attente est impressionnant, plus de 25 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait des clients qu'à 3 tables. Qu'est ce que ça doit être les jours d'affluence ! Tant pis pour l'attente, mais attendre autant pour manger froid c'est vraiment décevant. Les frites étaient froides dès la première, sans parler de la taille de la portion moyenne qui correspond plutôt à une petite portion. Mon mari et moi avons été très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/11/2023 à 10:24
Tranquille pour un centre ville. Un samedi midi en plus. Il y a des couverts pas jetables. Personnel aimable Pour ce que l'on mange on connaît bref .on sait où on est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 16:45
Les tenders sont immangeables! Les frites, pareils et les employés sont là pour dragué !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/11/2023 à 08:35
Niveau Cuisine, c'est du KFC, top. Service très rapide un dimanche soir. Gros bémol, le bruit quasi constant d'un chariot de transport à commandes, qui traverse le restaurant, pas du tout agréable.
Le 01/11/2023 à 08:31
Très déçu Tout est surcuit Restaurant sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jc Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 13:37
Il n y a rien a dire juste que j aime le Sprite imbuvable
Le 24/10/2023 à 19:19
Commande à domicile réalisée. Erreur dans la commande et ce n'est pas la première fois. Très peu de condiments dans le sandwich. Nous avons commandé des box master et ce nest qu'une crèpe avec un poulet sec énorme et une fine tranche de pomme de terre avec 1 tranche de tomates qui se bat avec la seule feuille de salade. Idem pour le Box Master Veggie commandé avec du poulet dedans... frites super cuites et aucune sauces proposées. Franchement décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de tels soucis dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 23/10/2023 à 19:12
On ne recoit pas sa commande. J'ai payé pour un bucket de 20 tenders avec 4 boissons et 4 frites. Résultat, je découvre un bucket de 10 tenders. Ce KFC a un réel problème de service. Il vaut mieux qu'il ferme. Je crois que je vais les mettre en rouge comme enseigne et ne plus y mettre les pieds. C'est la 3ème fois que je subis une telle escroquerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raïssa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 19/10/2023 à 22:40
Bon et rapide et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 22:39
Super bon est très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 12:18
Merci à Antoine, Joy et Loann pour votre sympathie et professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 07:51
A FUIRE!! Commander le 7 octobre via uber eats car on ne pouvait pas se déplacer. On a commandé une buckets mix pour 4. Resultat des demi tenders; vraiment des allumettes de tenders enfin de poulet car ca n'avait pas la taille d'un tenders !!!et des toutes petites ailes de poussins pas de poulets ça !!et quasi pas de pilons... c'est une honte on a rien eu à manger.. et quand je vois les pubs à la tv .. cela me fait bien rire, pub mensongère.... J'ai envoyé un mail au service de kfc mais pas de réponse A éviter ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeph, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 13/10/2023 à 14:04
J’ai pas eu beaucoup de frite c’est aberrant un kfc ta peur il servent au bout de 45 min alors qu’il y a personne je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour CLEMENT, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/10/2023 à 13:01
une très longue attente(45min) pour un vendredi midi, donc rien de spécial à la base KFC est un FAST food, on devrait être servis beaucoup plus rapidement que cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 12/10/2023 à 19:43
l attente me derange pas mais le faite de commander une glace et de ne pas avoir ce qu on a demander et quand on demande, ils ont en plus et de remplacer parcequ il on envie. pas tres professionel. souvent ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saiyen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2023 à 19:55
Personnel très accueillant et très satisfait du service rapide, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 19:34
3 ème (et dernière) fois que l'on commande a ce KFC, j'ai jamais vu ça, 40 minutes de retard sur l'heure initialement prévue, quand enfin ça arrive, il manque la moitié de la commande, on se déplace pour récupérer le restant on nous sort un Il vous manque que ça ? Et devinez quoi ? Quand vous cherchez a les joindre, étrangement, ça ne répond jamais, a croire que jamais personne n'est dans ce restaurant. Bref, je ne recommande absolument pas, pitoyable. Poignée de porte d'entrée qui tombe au sol lorsque vous entrez dans le restaurant. Mauvais signe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hizzeo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 02/10/2023 à 15:04
Oula comment dire, à fuir !!! service très lent 25 minutes d’attente alors que l’on était 2-3 clients à attendre nos commandes. La propreté de la salle on en parle même pas ! Des sandwichs froid, des frites à peine cuite! Des boissons censées être fraîche était à température ambiante et sans aucun goût. Un personnel pas professionnel on compétent, non former à mon avis. Je comprend pas comment c’est possible de travailler dans des conditions pareil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 17:52
Bonjour je suis hier soir le 30 septembre 2023 commander 2 menus à 20h15 et à 21h15 tjrs pas servi j'ai été les voir j'ai demandé à emporté j'ai attendu jusqu'à 21h45 tjrs rien j'ai demandé un remboursement je suis parti plus jamais de ma vie j'y retournerais aucune organisation pas former pour les rush une catastrophe j'ai déjà été dans des fast food amis la ces la 1ère fois de ma vie que j'ai été en colère comme ça je le déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michellelaure770gmailcom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 10:04
Restaurant à fuir, j’y suis allé hier soir en même temps que le vibration tour, 1h30 d’attente cela est inadmissible, le staff aurait dû être préparé pour un tel événement. J’arrive au comptoir pour me faire rembourser tant bien que mal vu tout les personnes bloquant l’accès, et là je découvre le personnel complètement abasourdi et croisant les bras même les personnes en cuisine avait les bras croiser malgré les nombreuses commandes attendues Cela est inadmissible !!!!!!!!!!!! Du jamais vu alors que je travaille moi même dans la restauration rapide !!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:36
Frites froides et pas assez cuites, burger quant à lui trop cuit, restaurant dégueu
Réponse du propriétaire :
Bonjour l Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:19
Alors pour commencer le restaurant est juste degueulasse l’hygiène n’est pas là ensuite l’attente pour un menu de presque 30 min est juste inadmissible en plus de ça des frites froides pas salées un Burger à peine chaud avec le pain dur que j’ai même pas put finir pour enfin me chopper une intoxication alimentaire et cela est la deuxième fois que je met les pieds dans ce restaurant étant moi même de la restauration rien ne va le personnel est froid et s’en fou de tout une mauvaise équipe quoi qui n’a pas d’hygiène d’ailleurs bref restaurant à fuir ou à fermer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lishark, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 29/09/2023 à 13:45
Une vrai catastrophe, les sandwichs froide , les tenders cramé, trop salé….. On plus le personnel est très désagréable…. Pas à l’écoute du client. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour susana, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/09/2023 à 13:16
Bonjour, je suis venue ce jour ci ( 21/09/2023) pour faire une commande toute simple le midi, première remarque l’attente était insoutenable, très longue juste pour une commande d’un menu( presque 30min) alors que c’est sensé être une “restauration rapide ” bref. Pour continuer, après avoir reçu ma commande, à ma très grande surprise, mon burger avait un goût d’insecticides, ou autres choses mais vraiment pas bon, vraiment pas le goût d’un simple burger ( j’ai même pas fini ) Le personnel très froid, il faudrait peut-être agir avec tout les commentaires négatifs que vous avez ? Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/09/2023 à 13:11
Plus de 35 minutes d'attente. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 21/09/2023 à 12:59
30min d’attente un midi pour 2 menus c’est une horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour _Latlix, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/09/2023 à 18:04
Je n'ai fait que vomir après le poulet que j'ai manger à fuir !!! Personnellement négligent et menu manquant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Da-, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 20/09/2023 à 17:55
Déjà on est partie les plat était chère ensuite on a passer commande 24€ et on a payez en liquide et une dame nous a encaissé donc on a le reçu et on jeté le ticket maintenant ils disent qu'on a pas payer que c'est marqué non payé après on leur dis d'aller sur les caméra il veulent pas et après on découvre que la personne qui nous a encaissé elle travaillais pas la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shiloh Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/09/2023 à 14:05
Attitude du manager à revoir !! Les équipiers ont bien raison de pas prendre exemple sur le manageur rien à dire sur eux en revanche mon sandwich était froid je demande à ce qu’on me le change au début il voulait pas que je le change donc j’insiste il me le change manager très hautain !! Ensuite je commande 2 wraps un sur deux qui est froid est ce une coïncidence je ne pense pas changer de manager et changer de fonctionnement pour les sandwichs travaillant au mcdo je suis en parfaite connaissance de cause !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2023 à 14:01
Bonjour, je suis très déçu de ma venue, nous sommes venus manger a 4, le service était bon, cependant nous avons eu pour commencer le droit à un sandwich froid, ensuite une boisson qui n'était pas de la bonne taille, et oui pourtant on la paye :) après demande de la bonne taille le manager de ce midi, me dis que j'aurais dû le voir plus tôt car j'ai déjà bu dedans.. désolé de ne pas voir vos erreurs de suite, et puis la cerise sur le gâteau car jamais 2 sans 3, 2 petits wraps commande en fin de repas et rebelote encore 1 des 2 de froid..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 22:18
Manager peu agréable avec équipe et client, crois tout savoir, un temps sois peu hautain
Le 16/09/2023 à 17:09
J'ai pas trop les mots la.. 16h45 personne dans le restaurant. Par contre en cuisine il y a du monde. Tellement que t'en as un que je vois sortir de la cuisine pour bouffer son cookie, il a du se frotter le nez 10 fois avec ses mains grasses devant moi avant de retourner en cuisine. Je sais pas si t'essaie de te cacher des caméras mais par contre t'es pas caché des clients.. et tu repars toucher a la bouffe que tu sers après ça... 🤢🤢🤢 Je viens juste prendre deux tenders, avec une sauce originale. Je me retrouve avec deux tenders pas cuit sans sauce, apparemment c'est compliqué une commande avec un produits .. Bon de toute façon l'autre m'a coupé l'appétit. Je suis halluciné 😭 Morv'ment votre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2023 à 15:30
Bon mais manque d’organisation lors de gros rassemblement au Mans. Nous avons attendu très longtemps.
Le 11/09/2023 à 21:07
Service un peu long, fast-food classique avec une bonne équipe motivée ! Les bornes ne fonctionnent pas souvent mais le reste est correct.
Le 10/09/2023 à 12:59
Très longue attente, frites trop salées, erreur dans la commande, machine à glace hors service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 22:38
Dans l'ensemble ça va lieu plutôt agréable un personnel qui fait des efforts
Le 09/09/2023 à 21:05
Nouveau menu legends pas au niveau (12€), tenders atrophiés et sec 🐔. Frites pas cuites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2023 à 22:10
Attente de plus de 3 heures, pour avoir des wings froids et avec en supplément oubli des frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenny, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 08/09/2023 à 22:08
Franchement nul, j’ai commandé 3 petits menus à 20h46 et commande reçu à 21h55 c’est une vrai honte, censé être un fast food… j’ai attendu pendant 20min le sandwich qui manquait. Aucune organisation, 1h de retard dans les commandes une vrai honte… le personnel est peu agréable et ne sait pas agir sous pression..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 06/09/2023 à 13:12
30 minutes d'attente j'ai mm pas eu le temps de manger avant de reprendre les cours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/09/2023 à 19:40
Du bruit on entend toujours urler sinon rien à dire
Le 29/08/2023 à 21:50
Une équipe incroyable et très serviable merci à vous et c’est la chenille qui redémarre !!! au revoir. Bonne soirée merci !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jesus, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 15:46
Accueil chaleureux et convivial, les burgers son bon et chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 15:18
Je mettrai 5 étoiles lorsque j'aurai eu mon sundae promis. Arthur Guyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent helloclonel@kfc;com
Le 06/08/2023 à 19:22
Commande à emporter, rentré à mon domicile je découvre que les wings commandés ne sont pas présents. De plus le pain du burger est dur et le poulet beaucoup trop cuit c’est sincèrement honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/08/2023 à 23:22
Equipe désordonnée. Attente très souvent longue. L'amabilité n'est pas leur fort non plus. Bref il y a plus généreux, rapide et agréable un peu plus loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 03/08/2023 à 22:56
Je ne peux même pas noter puisque nous n'avons pas pu entrer ! Censé fermé à 23h, nous arrivons à 22h45, en plein mois d'août et trouvons les portes fermées ! Déplorable !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emilie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/08/2023 à 19:58
Des burgers fait à la va vite (le bacon les 2 tranches lune sur l'autre sur une partie du burger), et SURTOUT un des employés au niveau des caisses le mercredi 2 août hyper désagréable notre burger était froid on a donc demandé si il était possible de faire quelque chose, il nous l'a arraché des mains pour le jetés à la poubelles et le remplacer sans même nous adressé un seul mot. Un service inadmissible.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nathan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 21:52
Une vrai blague ce restau, même pour un simple crousti cream faut attendre minimum 45mn et ça c’est quand y a personne dans le restau. Faudrait carrément le sortir de la catégorie restauration rapide car même les escargots n’ont pas une telle lenteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Altrec, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 29/07/2023 à 04:47
Supposer être restauration rapide ?!? Commande passé a 18h55 serbi à 19h35 alors il y avait e personnes dans le kfc Personnel très lent et mal organisé Je les imagine même pas travailler sous pression sur paris J ai mis une étoile mais franchement ça les vaut même pas ma 1ere expérience au KFC et ma dernière c est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/07/2023 à 15:07
Je suis allée ce midi et je tenais à remercier votre employer Damien qui a un grand sourire face au clients se qui change des autres. Et a su être bienveillant envers mon handicap vu que je n'arrivais pas rester debout, il sait gentiment propose d'aller m'asseoir a une table, et qui m'apporterait mon plateau et toujours avec un sourire. Alors que normalement vous ne faites pas le service a table (ce qui est bien dommage). Vos autre employer devrait prendre exemple sur lui. Je reviendrai manger ici la prochaine fois 😜
Le 25/07/2023 à 00:25
Je viens un lundi soir à 22h commander un menu sur place avec une amie. Le restaurant est quasiment vide. Je passe aux toilettes (que je nettoie en amont car très sales). Je reviens et je patiente. Mon amie reçoit sa commande au bout de 15 minutes environ. Les minutes passent et toujours rien. Je me rends alors au comptoir pour demander si ma commande était en préparation. On me répond que celle-ci n'apparaît pas sur la borne et qu'elle a déjà dû être préparée. Tout le monde se passe le mot en demandant est-ce que t'as préparé la 405 ?. Là un mec plus que désagréable arrive et me dit bah elle est partie la commande je le sais puisque c'est moi qui l'ai préparée en soupirant et levant les yeux au ciel. Je lui réponds donc que je n'ai pas eu la commande il continue en me disant qu'il l'a envoyé je lui montre mes mains en lui disant que je n'avais aucune commande et celui-ci commence à insinuer que je mens et rétorque il faut être la quand on appelle les commande aussi en claquant la porte alors que nous sommes rester dans la queue tout au long de la préparation. J'ai donc dis à sa chere collegue que c'etait scandaleux de traiter les clients ainsi et qu'il n'avait pas à parler mal. Elle m'a repondu non mais aussi il a vraiment prepare la commande comme si je devais l'excuser. Il s'avère que ma commande avait été donnée aux clients juste avant. Le fameux employé était en train de péter un câble et disait des phrases du style ça commence à me saouler ouais quand ça fait 5 fois dans la soirée faut peut être se poser des questions. Il a continué de s'exciter en fuyant et sans venir s'excuser ou proposer un geste. C'est vraiment un comportement inacceptable et honteux ! Sans parler des autres employés lents et totalement désinvoltes. Je n'y remettrai certainement pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 16/07/2023 à 15:29
Encore je suis obligé de mettre une étoile et c’est trop gentil … Attendre 30 min pour 2 petits menus pour au final avoir des produits froids (burgers et cobettes) et boissons sans glaçons. Sans oublier de parler de la propriété du restaurant qui est sale …
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sadif, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/07/2023 à 15:06
en vrai le service il est pourri faut le dire ils galerent trop faut embaucher des gens qui savent travailler c’est pourtant pas un taff extrêmement compliqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyprien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/07/2023 à 22:25
Le service et inadmissible car on a du se déplacer 3 fois car il manque des choses dans la commande et très mal fête car il on dû recommencer toute la commande car les boissons se sont renversées et toute la commande était pas possible de mangé car tout les produit etait très trempé et l’accueil avec les clients ne sont pas professionnel et les produits nous avons dû les faire chauffer car s’était froid je déconseille fortement en plus la propreté ses pas professionnel
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Valentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 04/07/2023 à 12:29
Super rapide merci a l équipe accueillante juste et Quentin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/06/2023 à 16:20
Dommage que ce kfc soit enclavé, l'accueil y est agréable, le service très correct, les collaborateurs souriants.... Il serait bon d'avoir une signalisation plus visible, cela attirerait plus de clients.
Le 15/06/2023 à 11:11
Mauvaises horaires et beaucoup d’erreurs de commande et ils sont super longs à servir en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour LooK, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 07/06/2023 à 08:03
Le lieu est agréable mais il y a un manque de personnel aux heures de rush notamment à 18.00, il a fallu attendre 35 mn en moyenne après commande aux bornes pour avoir son sandwich les clients n'étaient pas servi par ordre de commande mais en fonction des burgers qui étaient prêts d'où une certaine confusion parmi la clientèle. Peu ou pas d'excuse. Mais depuis l'ouverture cette expérience n'est pas exceptionnelle. En face l'efficacité du macdo fait rêver.
Le 06/06/2023 à 22:47
Si j’aurais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait -service long obligé d’attendre 10 minutes pour prévenir qu’il faut retirer un élément dans un plat et quand on décide enfin de nous servir sachant qu’il n’y avait personne on ce fait envoyer balader car on ne l’a pas fait avant -manque total d’hygiène le personnel passe de la caisse au cuisine sans ce laver les mains ou mettre de charlotte -une horreur pour allez au toilette ! Que 3 jetons disponible et le caissier vas lui même les récupérer et ne se lave pas les mains ! -les emplois sont désagréable ! Pas le moindre bonjour même un regard si celui du mépris par une des vendeuses -on c’est fait aussi jeter du restaurant nous laissant à peine le temps de finir notre commande Je n’y retournerai plus ! Et je ne le conseil pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent
Le 29/05/2023 à 23:02
Accueil déplorable de la part d'une personne qui doit sans doute être le manager. Ce dernier se permet de mal parler aux clients, de les Tchipper et de mal les regarder. Comportement intolérable, je n'avais encore jamais vu ça dans un restaurant. Et n'oublions pas de féliciter les cuisiniers qui se cassent sans avoir fini de préparer les dernières commandes car ils ne veulent pas finir après l'heure de fermeture. Heureusement que la petite jeune de l'accueil à une conscience professionnelle et est aimable, elle rattrape le niveau
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Medhy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/05/2023 à 12:21
Un lieu propre, je n’ai pas attendu très longtemps. Le personnel est disponible et sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadjima, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2023 à 17:07
Déçu !!! Frites pas cuites. Repas froid. Boisson sans glaçon et demandé et galette de pomme de terre manquant dans la box.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/05/2023 à 14:39
Attente énorme juste pour récupérer des glaces et la 2eme personne sur laquelle nous sommes tombés très peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2023 à 23:19
Vraiment ravis d'y aller ou la nourriture est très bonne. Et les employés très souriants. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nattacha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2023 à 15:26
Endroit pas très propre, Et repas servi froid
Réponse du propriétaire :
onjour Patrick, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Le 16/05/2023 à 05:17
Un endroit dont on peut se passer sans difficulté... La nourriture est froide, tout est sec, aucun plaisir malheureusement que ce soit sur le plan gustatif ou l'ambiance ! Un manque de professionnalisme plus qu' évident ! 2 tentatives, 2 tentatives de trop!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mathilde, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 14/05/2023 à 11:14
Restaurant en centre ville avec de belles prestations et un accueil fort sympathique ! Bravo a vous continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2023 à 20:50
Restaurant propre des l’entrée, commande facile à prendre aux bornes, les employés en caisse Loan et Elliot, sourire et bonne ambiance avec eux, parfait, et leurs responsables Vincent, super supérieur, juste incroyable!! Et leurs Directeurs, de là folies comme on les aimes!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 23:09
Cet endroit est clairement à fuir... nourriture froide, hamburgers très secs, attente interminable même lorsque le restaurant est quasiment vide... Le responsable se fout clairement des clients ! Une horreur cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 29/04/2023 à 21:03
Moi et mon amie nous avons commandé des plats assez similaires et la quantité nous a surpris, les burgers étaient minuscules. Nous avons voulu acheter des boissons mais le prix était hallucinant pour ce que s'était. En allant payer ma commande, je devais payer 6.20 euros, n'ayant pas de money sur moi j'ai donné 50 euros, la caissière me devait 44 euros mais m'a rendu seulement 24 euros, sur le moment je n'ai pas vérifier se qu'elle m'a rendu car je faisait confiance au personel. J'espere que je pourrais me faire remboursée. Je vous déconseille se fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mira Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2023 à 15:54
Bien situé en centre ville. Il y avait beaucoup de monde quand j’y suis allé donc beaucoup d’attente mais il m’a été proposé, sans que je ne dise quoi que ce soit, une glace, des croustis au fromage gratuits pour s’excuser de l’attente. Ils ne sont pas obligés de le faire donc j’ai grandement apprécié le geste. L’endroit est propre. Une demi-heure avant la fermeture, ils ne servent plus qu’à emporter. Je recommande lorsque vous passez votre soirée dans le coin.
Le 21/03/2023 à 12:30
Une honte ,Restaurant à éviter, repas pris le soir vers 21h30 sans chauffage nous avons mangé avec nos blouson, en plus de ça des jeunes squat la salle sans consommer et sont bruyant. Ensuite niveau nourriture les burgers sont froid et vraiment mal assemblée,manque de sauce. Oui bien-sûr c'est un fast-food de la restauration rapide mais un minimum quand même.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/03/2023 à 12:10
Manque toute les sauces les wings son archi cramé la boisson c'est de l'eau sa me degoute 26€ de commande pour sa mais mddrr n'acheter pas la bas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/03/2023 à 19:34
Je met une étoiles car on ne peut pas , ne pas en mettre .. Chose manquante dans la commande , pas du tous rapide pour de la restauration rapide 30minute d'attente . Peut-être faudrait-il être plus accueillant , plus souriant et plus poli . Les sacs en papier carton son de très mauvaise qualité ! A revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/02/2023 à 16:37
Très déçu attend trop longtemps . Personnellement quand vous voyez le personnels faire du nettoyage et que vous attendez votre commande 20 min .sachant qu'il y avait une personne avant moi je trouve sa pas très correct surtout en semaine désolé mais trop déçu
Le 16/02/2023 à 10:19
Super sympa, bonne accueil, surtout de l'employé Katia, et avec un grand sourire . Je reviendrais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/02/2023 à 14:58
Très bon service, endroit propre et employés sympathiques Les burges sont digne d'un KFC classique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloïse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/02/2023 à 13:10
Un scandale, Du moisi au fond des verres !!! Des petites particules noires semblable a des crottes de souris!!! Total des maux de ventre pendant 2 jours Une chiasse a en faire fondre les toilettes !!! 3 burgers manquants ainsi que 2 boissons mais vu les morceaux noires de moisissure flottants dans les gobelet ce n'est pas plus mal !! A fuir !! A fuir !! Les mesure hygieniques sont catastrophique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour The, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 13/02/2023 à 13:07
Quelle honte, outre 1 burger et une boisson manquante, des traces de moisissures ou de residus bizzares noirs dans les 3 autres boissons, un wrap ni fait ni à faire avec de la salade cuite, tomates molles... je m'inquiète et le prix !!!! Pardon presque 70 e.. on pourrait s'attendre à mieux. KFC République Le Mans.. plus jamais et j'en aviserai mon entourage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/02/2023 à 16:06
Bonjour, je suis venu ce dimanche pour prendre un menu. Il n'y avait pas grand monde et j'ai été surpris par l'attente de ma commande qui s'est avérée être longue, je dois dire que je suis déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewen, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 10/02/2023 à 21:32
Franchement faut revoir les portions des Tenders trop petit à mon goût, je sais que y'a l'inflation mais bon nous on paye pour être satisfait aussi !!!!
Le 10/02/2023 à 11:44
Je reproche à ce restaurant KFC d’être très long dans sa préparation de commande et dans son encaissement. Même si je conçois qu’il y ait des stagiaires, je trouvais quand même cela très long. De plus, LA chef de service n’était pas très aimable, mais vraiment pas du tout. Elle criait à tout va et engendrait du stresse pour les stagiaires. Plus le fait que la nourriture soit trop cher pour ce que c’est, je m’attendais au moins à un service de qualité et un sunday offert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected].
Le 08/02/2023 à 15:39
À fuir à tout prix! Je suis venu passer une commande, dès mon entrée sol collant salle non nettoyée je me dit cest pas grave il ont peut être pas le temps, j’arrive à la caisse (meme endroit ou se situe la cuisine) pour régler une forte odeur déségréable, je glisse les yeux dans la cuisine un bordel mais pas possible tout et rangez en vrac, des employés avec des tenus troué la total quoi ( je vais m’arrêter la car sinon je pourrais y passez la nuit sur ce que j’ai vu ) , ayant travaillé en restauration je ne comprend pas pourquoi ce fast food et encore d’actualité c’est inamissible! Apres avoir vu tout ca j’ai pas pu me contenir j’ai donc annuler ma commande et suis allez chez le macdo a coté!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Doudou, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/01/2023 à 20:15
Produits très souvent manquant ou erreur de commande. Sandwich parfois très peu garni, au vu du prix c'est regrettable, 2 pauvres entames de tomate dans ma dernière commande. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 18:12
Équipe très agréable et nous donne envie d y retourner. Alors que mes enfants pleuraient une équipière à réussi à les calmer. Je recommande pour un resto rapide à Le Mans
Réponse du propriétaire :
Bonjour plt, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2023 à 14:08
Accueil 0 Prise de commande 0 car la commande en ligne ne fonctionne pas et les bornes beuguent. Service 0 plus de 15 minute d attente a 14h Propreté 0 les tables sont pas lavées Les employés sont mous et s entraînent pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2022 à 15:06
40min d'attente, inadmissible ...serveuse à bout car toute seule à gérer ! Pas normal en plein samedi de Décembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2022 à 11:50
Services beaucoup trop long personel pas aimable va falloir leur apprendre a dire bonjours
Le 19/11/2022 à 19:26
Une chaîne bien en place situé en centre ville. Un peu compliqué pour se garer. Sinon no soucy personnel agréable souriant et à l'écoute. Restauration rapide, un repas comme tous les kfc
Le 14/11/2022 à 17:42
Très bon, super accueil et service rapide. L’employée de cet après-midi ( 17h ) était super gentille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2022 à 16:24
Endroits propre et rapide. Mais système de toilette pas top. Système de pièces à demander au comptoir et si il y à quelqu'un dedans sa s'ouvre quand même..
Le 12/11/2022 à 10:00
Arrivés tardivement au Mans, 15h. Bah le personnel très jeune n'est pas très speed,plutôt très tranquille. Attente de 20 mn pour avoir notre plateau
Le 11/11/2022 à 20:04
Premièrement lors de ma commande à la borne, le ticket n’est pas sortie donc pour les personnes avec une faible mémorisation de numéro de commande cela est inadapté et inacceptable. Deuxièmement arriver aux abords de la caisse nous voyons un employé se balader avec un plateau de maïs congelé non couvert donc à l’air libre. Troisièmement aucun employé n’avait de charlotte et l’employé chargé de disposer les menus sur les plateaux ne cessait de mettre ses mains dans ses cheveux. De plus, il est inacceptable pour un fast-food situé en plein centre ville d’être en rupture de sauce aux heures de rush. Pour finir, au moment de nous installer pour manger ce menu médiocre aucune table n’était propre, tout était rempli de déchets et miettes, j’ai donc appelé un employé qui a mal nettoyé. Nous avons obtenu des sauces seulement à la fin de notre repas. PLUS JAMAIS!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2022 à 15:55
Personnel très sympathique et servis rapidement, nous avons bien mangé, hâte d’y revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2022 à 01:05
On est arrivées à 16h30 y’avais personnes on a été servies rapidement donc ça c’est cool mais le personnel n’est pas aimable, la propreté n’y étais pas et les poulets était bcp trop cramés! À revoir
Le 09/10/2022 à 03:21
Accueil professionnel avec service rapide et efficace. Les prix sont légèrement élevés malheureusement. Après tout, ce qui est bon n'est pas gratuit. Je recommande à tous les amateurs de poulet .
Le 08/10/2022 à 21:33
HORRIBLE. Nous avons dû attendre plus d’une heure pour ne même pas être servi dont 20 minutes pour obtenir un remboursement que nous n’avons obtenu. Le service est inadmissible, lorsque nous avons commandé il y avait plus de 100 commandes devant nous. Fuyez !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marge, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2022 à 14:07
Frite trop salée, borne qui fonctionne 1 fois sur 2 , compte fidélité qu'on a plus accès, car soit disant ces un nouveau programme de fidélité qui arrive le 12 octobre Même les employés n'étaient pas au courant que les cartes ne passez pas Communication 0 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2022 à 16:09
Vincent, Loan et Elliot, accueil par eux et leurs charismes sans précédent!! Nous avons trouver tout ce qu’on voulait, leurs sourire et bonne ambiance on rempli nos cœurs avant nos estomac!! Sans compter leurs directeurs incroyable et drôle comme jamais!!! À revenir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akushi's, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2022 à 13:22
Super lent , la caissière pas accueillante un service vraiment défavorable , je préfère aller à pitaya ou c’est plus rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanncik, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2022 à 23:57
Je suis aller demander une paille à votre soit disante responsable et elle a été très virulente. Si vous êtes une incapable a pouvoir gérer un rush faites autre chose, ne mettez pas votre nullité sur les autres enfaite.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sara, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2022 à 15:18
10 euros le burger avec le pain coupé en deux et le poulet qui ne dépasse même pas la moitié du pain fais pitié. Ridiculement petit et extrêmement chère. Je vous déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour EleCtro, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2022 à 17:16
De passage dans le centre ville et quoi de mieux de poser et déguster un très bon kentucky burger et quelque bon tenders les équipe on comptoirs poli et souriante et service rapide sa on adore restaurant très agréable merci à tout l équipe pour cette agréable momment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kev, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2022 à 18:47
Hot wings trop cramé commme celui qui l'a préparé Tenders trop poivrée Les gars faites un effort s'il vous plaît 30euro pour obtenir ça Abusé La seule chose plaisent La boisson et le sourire de la caissière!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2022 à 20:32
Déçu: à mon passage trois bornes en carafe, beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait presque personne, l'impression que les salariés traînaient des pieds... J'ai comme beaucoup, qu'une heure pour manger, dommage d'attendre plus de 20 minutes alors que c'était calme! (Temps d'attente après validation sur borne). Difficile de décrocher un sourire que ce soit à la jeune fille qui faisait quelques allers retour en salle, tout comme à l'équipe qui faisait causette derrière le comptoir et la cuisine... La seule personne sympathique est la personne qui s'occupait du ménage à ce moment: souriante, qui avait de l'humour... et cette jeune femme bien plus dynamique que le reste de l'équipe! J'espère une meilleureexpérience la prochaine fois. KFC dans la zone nord fait bien mieux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivanohé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/09/2022 à 21:10
1h d'attente entre le paiement sur la borne et la réception de la commande, et aucun geste commercial. Je ne parle pas de la taille des tenders (on dirait des nuggets)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/09/2022 à 22:35
Menu à emporter, frites froides et sèches et pespi pas frais, le burger a sauvé la mise. N'y allez pas un dimanche soir après 21h.
Le 26/08/2022 à 19:57
J'aime beaucoup le croustillant des tenders, et pour une fois que l'établissement se trouve en centre ville avec une terrasse, avec le beau temps c'est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2022 à 13:13
Une horreur , burger servi geler même pas chauffer une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 25/08/2022 à 10:48
De passage j'ai apprécié manger dans ce restaurant avec un bon accueil et de bons burgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2022 à 14:11
La première fois que l'on essai KFC , celui ci ne nous a pas donner envie d'y retourner. Vous commander à la borne les menus afficheés avec des glaces on vous donne un cookie,quand vous cliquez sur dessert pas de glace qui apparaissent ensuite vous savez pas trop où faire la queue gros troupeau devant les comptoirs en fait il faut attendre que l'on appel votre numéro avec une petite voix 🥴
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 12/08/2022 à 17:40
En livraison Uber, livraison fermée, scellée par les scotch kfc et arrivée sans frites !?!?! De réclamation en réclamation entre uber (qui ni sont pour rien) et kfc république 72000 le mans... Rien de chez rien kfc se dédouane de tout. Mauvais travail et faire endosser la responsabilité au livreur. Ma commande est arrivée intacte, le livreur est arrivé à l'heure, malheureusement KFC le mans République ne reconnaît pas son erreur !!!!!!! Un conseil aller au KFC zonr nord, bcp plus garni et personnels aux top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et nous comprenons votre insatisfaction toutefois nous avons des modalités à respecter. En cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 25/07/2022 à 09:06
Le personnel était sympathique et poli. Le service assez rapide. Ce n'est donc pas le personnel qui est remis en question ds cet avis. Plutôt les équipements du lieu. Le système du drive sur rail au plafond (bien qu'astucieux) est bruyant et donc il devient désagréable qd il est en route. On mange dans un bruit perpétuel : qd ça s'arrête c'est un soulagement. Les WC sont très malodorants: pas sales mais l'odeur d'humidité est horrible. Sans compter l'absence de papier essuie mains car il y a un séchoir électronique totalement inefficace contrairement à ce qui est écrit sur l'appareil.
Le 06/06/2022 à 11:12
J'ai reçu une commande dont les aliments n'étaient pas du tout frais et lorsque je me suis déplacée en magasin le responsable n'a rien voulut savoir, prendre l'argent des gens ce n'est pas dérangeant mais lorsqu'il s'agit de réparer la faute il n' y a plus personne c'est vraiment aberrent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nella, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 26/05/2022 à 18:03
Personne dans le restaurant a 16h POur des glaces mais 20 minutes pour 3 glaces ! Les trois personnes derrière le comptoir trio occupé a bavassé! Il me semble que le fast de fast food ça signifie rapide non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/05/2022 à 22:27
Merci Léa, pour le bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houdaydine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/05/2022 à 21:14
En plein centre ville, idéalement situé, propre à chaque fois que j'y passe, tems d'attente raisonnable, le personnel trouve des solutions quand ils sont en rupture d'un produit ... Je vous mets un gros bon point en plus pour le manager qui a pu refaire ma commande suite à un sachet arraché en chemin (base du sachet trempé à cause des boissons) ... Accepté sans rechigné, et ça, j'ai énormément apprécié, merci l'équipe ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2022 à 20:49
Un grand merci à Manon ce soir et à toute son équipe pour sa compréhension, sa gentillesse, son geste commercial mais surtout pour son petit mot sur notre sac ! En effet, à la suite d’une mauvaise livraison via Uber Eat, Manon a su se faire pardonner alors que l’erreur de venait pas d’eux. Grâce à elle nous avons pu nous régaler et passer un bon moment et mes enfants étaient ravis. Si tout le monde était comme vous, le monde serait meilleur. J’espère que votre direction sait reconnaître vos qualités. Encore un grand merci à vous et à très bientôt. Anne-Sophie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2022 à 15:59
Accueillit et conseillé par les employés Elliot et Loan, très gentil et drôles, j’ai réussi à commander ce que je voulait, c’était bon, servit rapidement, et le restaurant était propre ce qui était bien agréable pour manger sur place. Nous avons croiser le directeur, mais quel charisme cet homme, est incroyable!!! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Waster, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2022 à 20:48
Attente très longue pour une commande à emporter, plusieurs clients ont été servis avant moi, au moins 5. Au lieu de me parler, les employés evitaient mon regard. J'ai eu droit à un désolé pour l'attente, vous voulez une sauce en plus ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cordialement, Céline, [email protected].
Le 27/03/2022 à 10:47
Nous nous sommes rendu plusieurs fois du a la proximité d où nous habitons, nous avons eu a faire a des oublie (conseil: vérifier vos sac avant de quitter l établissement si vous emporter). Nous déconseillons l ice tea cela fait 2 fois de suite que nous le commandons et il est INFECT. Beaucoup d attente alors qu il n y a pas où peu de personnes qui attende leur commande. Les produits sont correctes quand il n y a pas d erreurs.
Le 19/03/2022 à 00:04
Regrettable, après avoir commande tranquillement au borne puis installé au bout de 10min on nous expulse comme de vieilles chaussettes car je site il est 23h vous devez partir nous demandons 5min de répit qui ne nous a pas été accordé. Si les horaires de restaurations ne convient pas au personnels pensez à une reconversion (ps: le CPF est fait pour ca)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/03/2022 à 21:57
Commande passée via uber eats. Pas de sauce , que 9 tenders alors que j'en ai commandé 10. Commande à moitié froide et la glace couché dans le sac. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai un problème avec ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 11/02/2022 à 20:30
Degueulasse, 30min pour avoir notre commande alors qu’il y avais personne. Et surprise sur le gâteau 30min d’attente pour avoir un burger froid, je décide donc d’aller au comptoir pour en ravoir un chaud et devinez quoi le mien étais froid quand je suis retourner à table !!! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/02/2022 à 16:46
Personnel(le)s accueillants, service rapide même au heures de pointes et commande conforme à la demande, pour un fast good, c'est plutôt rare!!
Réponse du propriétaire :
Merci BoOkanNieR, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2021 à 15:36
Tout est propre. Le personnel est accueillant. Une est même venue m'aider à faire ma commande. Le poulet est très tendre et super bon. Je recommande et c'est certain, j'y retournerais. JF.M
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-francois, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2021 à 17:12
Trop petit sachant qu'il existe un sous sol. Queue trop longue mal gérée par l'équipe. Salle plus ou moins propre en période COVID pas top.
Le 29/11/2021 à 17:47
Très propre, très accueillant, les repas sont délicieux, surtout le Wrapper c'est un délice! Je recommande fortement à mon entourage, c'est le meilleur endroit en restauration rapide du Mans ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2021 à 13:53
Sert des tenders blancs pas cuit poulet encore rosé à l'intérieur refuse le dialogue et est exécrable avec le client si l'on ose montrer le rose du poulet parce que je cite c'est chaud donc c'est bon donc si vous voulez un bon kfc n'allez pas ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour ha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2021 à 13:05
Les produits sont bons, même si la présentation n'est pas toujours au rdv. Par contre de l'attente à chaque fois... Un peu trop pour de la restauration rapide.
Le 26/09/2021 à 11:04
KFC parlons-en ! Celui du mot et de plutôt bonne qualité, le service proposée par les employés est assez fiable, les produits sont bons, parfois un petit peu bâclé sur la présentation lors ce que nous sommes sur un afflux de monde, mais c’est en quelque sorte compréhensible étant donné que tout seul dans un fast-food et non dans un restaurant gastronomique ! Pour en revenir à la vie principale, la nourriture est de bonne qualité le service de qualités aussi, je conseille.
Le 20/09/2021 à 22:27
Très bon accueil, très bon fast food, très peut de temps d'attente pour sa commande en plus de ça le personnel est cool. On m'a même dépanner un masque car amis la perdu ; ) c'est sympa quand ça arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2021 à 13:56
Surment le fast-food le plus rapide de la place, entre 3 et 5 minutes bour recevoir sa commande. La sympathie du personnel au rendez-vous, j'ai même pu remplacer mon masque perdu. Le restaurant est très lumineux et propre. Je recommande 1000 fois
Réponse du propriétaire :
Merci DukMik, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2021 à 11:11
Bonne découverte ! La devanture est assez simple mais l'intérieur est spacieux, neuf, propre. Les prix sont intéressants, un petit bémol sur la quantité de sauce donnée, insuffisante à mon goût. Le personnel est très agréable. Je recommande
Le 12/08/2021 à 13:08
Endroit très propre, personnel très accueillant aimable et rapide! Les règles sanitaires sont bien respectées. Mention spécial à Quentin, qui nous à permis de passer un agréable repas. Nous reviendrons plus souvent!
Réponse du propriétaire :
Merci Lelouch, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/07/2021 à 12:31
DÉÇUE. Resto trop petit pour un centre ville . Personnel pas trop aimable et pas à l'écoute du client .Commande décevante.. on a ''reconstruit '' notre sandwich et pas eu la bonne boisson dans le menu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaoulinette, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène
Le 05/07/2021 à 12:35
J'ai commandé sur place une moyenne frite, 2 fish et un double krunch cheese. Je suis sorti direction la gare, en gare j'ouvre: Une petite frite au lieu du moyen Un seul fish et un double krunch cheese dans salade. Si vous ne savez pas faire votre métier alors changez de métier et merci de ne pas jeter les aliments dans le fond du sac comme-ci c'était du déchet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maikeru, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline,
Le 29/06/2021 à 11:53
Restaurant très agréable et jolie et propre ,l équipe très professionnelle et souriante et organiser un manager (Kevin)qui ses mener ces équipe pour une efficacité et statistifaire le client produit de qualités je recommande cette établissement j était une cliente satisfaite donc une cliente qui reviendra à bientôt pour nouvelle aventure ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2021 à 17:15
Le service est rapide, l'hygiène est propre et les employés sont vraiment sympa pour la plupart (ps merci pour la grosse dose de supplément Nutella).
Le 07/05/2021 à 21:32
Livraison à revoir. La veille commande annulée après presque 1h dattente. Aujourd'hui pas d'annulation mais 1h d'attente également ! Commande passée à 20h26 livrée à 21h20 alors que nous sommes à même pas 10 min à pied. Les frites sont molles évidemment. Je ne sais pas si le problème vient du restaurant ou de Uber eats mais ce n'était pas une bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2021 à 00:02
Rien a dire pour le personnel accueil. Par contre il est déplorable de manger des morceaux de poulet mal plumé frit panés et mal cuit. Ou est l'hygiène et le respect du client dans une période où les poulets sont abattu pour la grippe avière et le covid. Triste de payer pour être mal servi.
Le 02/04/2021 à 20:08
Déçu, un premier test et du coup le dernier ... Surpris déjà par les kentucky fries , j'ai eu le droit un bloc, avec le bacon tout au fond , sûrement bien servi à l'avance d'où le bloc . Et les frites ... une moyenne commandé, je pense pas avoir la même notion de moyenne ... et surtout froide et vraiment toutes molles ... j'ai pas du tomber sur la bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2021 à 20:03
Très satisfaite ! Excellent accueil et service client ! Bravo à toute l’équipe qui est dynamique, sympathique malgré ce contexte qui ne facilite pas les choses (commande préparer très rapidement). Concernant KFC toujours un bon rapport qualité /prix
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2021 à 10:46
Bonne organisation, beaucoup de place niveau tables. Malheureusement en ce moment il y a peu de place près de l'encaissement et la récupération de commande surtout en heure de pointe ou la distance pour les gestes barrières ne peux pas être respecté au vu du manque de place. Cependant, très bon service et accueil. Et surtout bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astra, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2021 à 11:20
Les lieux sont propres mais la nourriture servie n’a aucun intérêt. Pepsi sans gaz, ice tea insipide c’etait Juste de l’eau. Les tenders étaient tellement fins! Et le burger de mon compagnon avait des tenders beaucoup trop cuits et durs comme de la roche... Tout ça pour dire que rien n’allait. Première et dernière fois. Quel manque de respect de servir ça aux gens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 13/02/2021 à 20:37
Jamais déçu par cette chaîne, et c'est volontiers que j'y retourne. Tant au niveau du goût que de l'amabilité des gens sur place. Cependant, une chose me désole. À l'air de l révolution écologique, les pailles en plastique ont été abolies, et c'est une bonne chose. Cependant, j'aimerai comprendre le système de double opercule/couvercle des gobelets, qui sont en plastique... Quel est l'intérêt de supprimer la paille en plastique si c'est pour de doubler de plastique le couvercle ?...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyo Fu ! Merci pour le commentaire, cela nous fait toujours plaisir de voir des gens fidèles. Alors, parfois (notamment pour les livraisons/drive) nous mettons des doubles opercules pour éviter que les boissons se renversent (un livreur un peu trop énergique, et c'est le drame !). Belle journée à vous 😎
Le 03/01/2021 à 20:25
Livraison scandaleuse. Commande passée à 19h02, préparée pour 19h26 et livrée à 20h20! (restaurant à 7 minutes à pied du point de livraison). Le tout est arrivé bien sûr froid, les sandwich en vrac, comment le restaurant peut accepter d'expédier une commande qui a passé près d'une heure dans un sac sur le comptoir ? Que disent les règles d'hygiène ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 28/11/2020 à 22:23
Très honnêtement c'est très bon. Et Habituellement doté d'un personnel agréable. Pourtant cette fois, alors je suis rentrée 10 min avant l'heure de fermeture, le vendeur en caisse a refusé de prendre ma commande. Parce que je suis arrivée en caisse à 22h05. Normal, j'étais sur les bornes, sauf qu'elles ne prennent pas les cartes de fidélité. Merci ironiquement au caissier non compréhensif. Parcontre Merci sincèrement à sa collègue qui l'était plus et qui a essayé d'argumenter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/10/2020 à 13:20
Un vrai KFC en plein centre ville. Les quantités sont top le service est rapide et nous ne sommes enfin plus envahit de chauffeur en tout genre grâce à un système très sympa qui emmène via un rail les commandes aux chauffeurs. Je recommande grandement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dawson, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy de la Team KFC [email protected]
Le 07/09/2020 à 12:45
l'accueil était bien mieux le samedi 5 septembre, avec une personne serviable et souriante contrairement aujourd'hui je ne pense pas y revenir sauf que je revois la dame de ce samedi. marqué Sophie sur son badge.
Le 30/08/2020 à 19:20
Un très beau restaurant, accueil très agréable, rapidité de service mais des sandwichs assemblés rapidement et fourrés dans les boîtes. J'avais une tomate posée sur le pain supérieur de mon double stacker et des morceaux dans tout les sens. Un effort à faire sur ce point
Le 28/08/2020 à 14:57
🐔 wings tous petit.... C'est encore des poussins ou bien du poulet ? En plus ils oublient fréquemment des éléments des commandes, Faites attention, contrôlez votre commande . Le cahier de réclamation est presque fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koker, Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
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