Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Le Havre Montivilliers qui se trouve à Montivilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montivilliers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 22:02
Je prend toujours les wings grand classique sauf que depuis 2 ans les poulets ont rétréci à vu d oeil comparer aux prix mais le pire c est qu à chaque fois toujours le même mal de ventre sachant que je mange épicé ailleur et j ai jamais se mal de bide ... adieu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec la taille des ailes de poulet dans notre restaurant. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour tout malaise ou inconfort que cela a pu causer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et nous apprécions vos commentaires.
Le 25/01/2024 à 20:56
Super moment passé au KFC, commande rapide, personnel agréable avec le sourire. Le restaurant était propre, pas d'erreur de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 19:40
Top les enfants sont fans
Réponse du propriétaire :
Merci Maimouna, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 17:29
Lieu propre personnel a l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous apprécions vos aimables paroles sur notre environnement propre et notre personnel attentif.
Le 24/01/2024 à 17:06
Cuisine vraiment top service très rapide je vous conseille d’aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tengis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 17:06
Cuisine top service vraiment bien je vous conseil d'y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour lohan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 08:13
KFC propre, repas correct. rien de particulier à signaler
Le 21/01/2024 à 20:02
commande non complète ... néanmoins la nourriture est bonne ... déçu quand même !
Le 21/01/2024 à 09:21
Bonjour, Vos jeux pour enfants mériteraient d'être contrôlés, mon fils de 4 ans s'y est ouvert l'arcade sourcilière hier.Resultat 2 points de suture.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre fils a été blessé lors de sa visite dans notre restaurant. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients, en particulier des enfants, et nous allons vérifier attentivement nos jeux pour prévenir de tels incidents à l'avenir. Merci de nous avoir informés et nous espérons que votre fils se rétablira rapidement.
Le 20/01/2024 à 19:59
pas contente du service je demande d’enlever la sauce originale on me mes la sauce burger presque inexistante le cuisto qui vien se mêler mal aimable les personne a la caisse pas du tout aimable limite nous prend pour des folles merci de faire remonter les informations au près du responsable .je vien d’habitude je n’es pas de soucis pas contente aujourd’hui .
Réponse du propriétaire :
Bonjour melia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 13:27
Les poulets sont très bon. Par contre, c est assez onereux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 15:11
Personnel agréable service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessycabtsmuc, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 14:27
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 12:03
Hier soir , nous avons prit à manger au drive et la personne au nom de laurens nous a prit notre commande et encaissé. Quel plaisir d'avoir quelqu'un de rapide , professionnel et surtout souriant , il a été très agréable :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Stef, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 21:18
Sa ne vaut meme pas l’etoile, boxmaster avec quasiment rien dedant, des tenders memes pas fries et tellement molles et fades, vraiment déçu surtout pour le prix!!! Heureusement que l’accueil était chaleureux et souriant, personnel au top mais la nourriture et le prix laisse a desiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 15/12/2023 à 16:40
Bon KFC rien à redire je le conseille aux personnes qui aiment le poulet 👍👍
Le 25/11/2023 à 10:40
Sympa le menu raclette incroyable je rêve de y re aller le meilleur KFC , je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Clem, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:02
Le gars au drive qui prend les commande change pas t’es le meilleur, tu ma refais ma soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour LKD, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 10:27
Restaurant KFC Montivilliers sale... personnel pas aimable et encore moins souriant 😡 ce n'est pas pas la première fois que je viens et c'est toujours pareil... je recommande pas du tous.. Attente interminable 45 minutes pour un menu alors que le restaurant est vide. Les 2 jeunes filles de l'après midi au comptoir sont désagréable et mérite clairement de changer de métier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lounes, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 09/11/2023 à 13:52
Le personnels du 9/11/2023 surtout la dame au lunettes ,très aimable et souriante . Je reviendrais avec plaisir ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamyde, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 13:42
Plusieurs bornes ne fonctionnant pas. Hamburger froid. Tables sales non netoyées. 1ere et derniere fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/10/2023 à 16:21
Bien néanmoins il faut mettre une pancarte pour les jeux en indiquant bien que les chaussures sont interdites pour des questions d'hygiène notamment pour veiller sur la sante des enfants de bas âge (3 ans), on sait qu'un rien peut les rendre malade ou peuvent attraper des bactéries. Les enfants entrent dans l'aire de jeu avec leurs chaussures. Pas de possibilité de dire aux enfants de les enlever
Le 23/10/2023 à 15:34
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 22:55
Bon kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour jo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 20:44
Le 09/10/23 vers 20h15 au drive. Le classique, les frites ça se met dans la boite, pas directement à nu dans le sac mademoiselle. Sinon le reste, neutre, comme d'habitude ni bon ni mauvais, ça bouche un coin Mais oui.. FAis bien ton gratin stp, on paie pas pour bouffer des frites au fond du sac, c'est DANS la boite, pas à côté. La prochaine fois je te fou la honte dans le restaurant. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bashe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 20:41
Bon accueil , service rapide mais cela fais plusieurs fois que je suis malade après consommation au KFC Montivilliers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/10/2023 à 14:19
Je n' est jamais eu mes oignon rings qui devait m être amené en salle intolérable j attend un geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/10/2023 à 13:28
Super accueil, une équipe au top ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 09:05
Bon resto
Réponse du propriétaire :
Merci Nael, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 17:54
Très bon fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 20:21
Au drive, un jeune super sympa, pro et rapide, bg à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 16:25
En dégringolade ! Prix en forte hausse et produits en forte baisse, en quantité et qualité... Je n'y retourne plus ! => Je viens de recevoir une réponse... 🤣... réponse bateau comme toutes leurs réponses. NUL
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Didou, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 08:16
Cela reste de la restauration rapide, mais franchement l'accueil est toujours au top, ce soir à 21h14 une dédicace particulière pour le jeune homme du drive pour sa courtoisie et sa gentillesse, la concurrence devrait en prendre de la graine. Je recommande vivement !
Le 15/09/2023 à 20:56
Très bon service rapide et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 15/09/2023 à 20:33
Accueil très accueillant miam c’était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azawy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 17:41
Je ne met pas deux pour ne pas être trop méchant, mais que dire le cadre est sympa, la nourriture .....KFC. Mais un personnel plus souriant (même si je me doute que cela ne doit pas être facile) serait un minimum .
Le 13/09/2023 à 17:16
Services très calme et dans les temps et très bon hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour R, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 12:24
Bonjours . Très bon. Sauf qu’il manque souvent des choses dans les commandes. Et ce serait bien que les employés parlent mieux aux nouveaux. Ils ne méritent pas d’être mal traité. Surtout devant les clients. Ils apprennent comme tout le monde. Bonne journée
Le 05/09/2023 à 17:05
Tout servis rapidement,bien chaud,bonne musique et personnel souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 20:59
Après une longue absence à avoir consommée dans ce restaurant, je me faisais un plaisir d’y retourner, cependant ce ne fut pas à la hauteur de mes espérances. Un important changement de la carte est a noté, avec également un important accroissement des tarifs. Concernant le goût des sandwichs et poulets, cela fut très bon. Le personnel ne fut pas très agréable, bon cela peut arriver… Mais ce qui m’a le plus déçue, c’est que ma commande a emporter pour plus de 40€ c’est retrouvé au sol a cause de la surcharge du sac.. Résultat, plus de boisson et des sandwichs trempés. Je ne trouve pas ça normal, très déçue.
Le 29/08/2023 à 16:23
Jy vais très souvent et je suis toujours bien accueilli
Le 29/08/2023 à 00:44
Se que j'au retenu c'est que les Hot twings du Havre pique plus que ceux de Paris.
Le 27/08/2023 à 16:36
Du super bon poulet à partager en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour salah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 13:35
Merci à Nancy pour nous avoir guidées aux bornes des commandes et sa gentillesse.
Le 19/08/2023 à 18:08
Restaurant très jolie et agréable avec des employés aimable et respectueux 👍 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 14:47
Restaurant propre , service rapide malgrès l’affluence , il faudrait que le KFC AU DOCK VAUBAN EN prenne de la graine !
Le 12/08/2023 à 20:10
Employé très sympathique et souriant. Restaurant propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 02:17
Crousticream demandé au nutella....on m'a servi une glace avec du caramel, des pépites de chocolat et...des cacahuètes....résultat une forte diarrhée 30 minutes après ! En temps ordinaire c'était impeccable mais la ce soir vraiment déçu. C'est très grave pour une intoxication alimentaire. De plus, pas de serviettes.
Le 05/08/2023 à 17:03
J aime bien l ambiance est superbe ! 😁Le personnel est sympa je suis venu plusieurs fois et jamais dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 04/08/2023 à 11:20
Délais de commande très lent Il mettent avis Google un sundai offert hors il faut le ticket de caisse fait remplir un questionnaire à eux Personnel peut agréable Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/08/2023 à 21:51
Après de nombreux passage dans se kfc tous le temps des erreurs dans les commandes. Je vais aller au docks maintenant. Je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lea, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/08/2023 à 11:36
Aucune étoile pour ma part. Intoxication alimentaire un mardi soir ( Promo du mardi ) le KFC nous a coûté 3 consultation au médecin .. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 23:10
Après de longue minutes d’attentes inhabituelles, je me permets de questionner un jeune homme de 25 ans blond qui devais sûrement travaillé dans les cuisines car il avait une charlotte « bonsoir je suis la commande 755 où en sont les buckets s’il vous plais » il me répond «tranquille ta commande elle arrive t’inquiète » sur un ton méprisant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Charly, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 14:08
A fuir! Je suis passer au drive hier KFC de montivilliers j’ai une intoxication alimentaire aujourd’hui ! Qu’elle horreur j’ai du quitter mon travail pour l’après midi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/07/2023 à 17:49
Bonjour ! Étant un très gros consommateur de KfC je connais le restaurant comme ma poche et je peut vous assurer que j’ai rarement vu des caissières aussi désagréables et aigris que c’est deux la. Je vais vous les décrire une blonde à lunette petite et assez dodue et une autre du même style mais brune. C’est une catastrophe le matériel des boissons ne fonctionne pas tandis que d’habitude c’est illimité bref tout sa pour vous dire que je préfère les garçons il sont plus gentil et plus compréhensif merci bonne journée.
Le 23/07/2023 à 16:47
Aucune erreur dans la commande et service rapide même un jour de 14 juillet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 13:05
Restaurant propre servit rapide ,super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 13:05
Très bon service commande reçu très vite merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 20:10
Ça sent vraiment mauvais (je ne rentrerais pas dans les détails) et j'ai commandé une glace à emporter.... sans cuillère. Très pratique
Le 16/07/2023 à 16:11
Le fast food que je préfère c'est trop bon et pas trop d'attente. 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 14:33
Dépôt dans ma boisson prise à emporté, heuresement que j'ai regardé avant de boire. Je l'ai signalé en revenant à l'intérieur. La boisson m'a été remplacée. On ne m'a rien proposer en échange et aucune compensation du désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles-Antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/07/2023 à 22:52
super accueil au drive à 22h51, du jeune drivers beaugosse
Réponse du propriétaire :
Bonjour K, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2023 à 22:28
Service Agréable et rapide, accueil chaleureux convivial et rapide a servir
Le 11/07/2023 à 22:25
Accueille très chaleureux service agréable et rapides et de très bon menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ezra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 21:32
Bonjour ce soir j’ai commander 32 tunders en arrivant chez moi là déception que j’ai pas des tunders mais des Wings piquantes malheureusement immangeable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 10/07/2023 à 18:03
Service agréable, personnel sympa je recommande ! Restaurant propre, foncé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baiya, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2023 à 13:13
Bon moment en famille , tout est servi chaud et rapidement
Le 07/07/2023 à 21:54
Accueil très chaleureux, le personnel est très agréable le service très rapide et nourriture qui calle bien. Bref je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre,Cindy La Team KFC [email protected]
Le 07/07/2023 à 21:46
Une très belle expérience, personnel impliqués , agréable et service rapide 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merazga, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 07/07/2023 à 20:08
Serveurs aimable, service rapide. De très bonne qualité ! Je vous conseil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sinister_Math, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2023 à 17:50
Service rapide bon accueil un endroit très calme ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lylia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 03/07/2023 à 16:49
Jamais une commande sans erreur.... Mais sinon bah ça va, c'est KFC quoi...
Le 03/07/2023 à 15:40
Serveuse mal aimable, table non nettoyé lors de notre arrivé... Je ne recommande pas le kfc de Montivilliers. Je dirais même à fuir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Oceane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 30/06/2023 à 12:35
Service rapide le restaurant et très propre les serveurs sont très polie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farousja, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 19/06/2023 à 12:33
Pas habitué à KFC. J’ai confondu les tenders et les wings. Ils m’ont repris mes wings et corrigés mon erreur. A l’écoute des erreurs de leurs clients . Cela m’est déjà arrivé dans un restaurant d’une autre enseigne. Il m’avait clairement envoyé sur les roses. C’est pour cela que je met 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour francois, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2023 à 22:59
Inadmissible ! Nous avons pris à emporter 2 menus, deux paquets de rings et une sauce en supplément. Nous voici arrivés au bout de 20 min de route : un seul burger et pas la sauce pourtant payée, pour 27 euros je suis écoeuree et ça n'est pas la 1ere fois qu'il y a une erreur de commande. Dernière fois que je viens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/06/2023 à 20:57
Toujours bien accueilli au drive Personnels très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2023 à 15:27
Je suis venu chercher ma commande ici ce samedi soir avec mon amis, nous avons commander par la borne extérieure où nous avons été accueilli par un jeune très aimable, de plus nous nous sommes super régalés vu la commande que nous avons prise , je recommande vivement le KFC de montivilliers !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scorpion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 09/06/2023 à 09:46
Je viens régulièrement, seul bémol il faut souvent vérifier s'il n'y a pas d'erreur dans la commande
Le 23/05/2023 à 21:53
Très bon service et propreté de la salle au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2023 à 08:07
Je suis satisfait et je retournerai dans cet établissement bonne journée
Le 16/05/2023 à 18:15
16/05/2023 vers 13h la dame qui prenait les commandes est vraiment désagréable elle soufflait etc… par contre celle qui nous a donné la commande était sympathique
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Oussama, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 12/05/2023 à 20:48
Bonjour, bonsoir Nous n’avons jamais eu de problème avec cette enseigne Mais malheureusement ma femme a faillit s’étouffer avec un morceau de bois dans ses fries bacon. Je ne peu pas publier la photo … en espérant que cela ne se reproduise pas. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 11/05/2023 à 21:59
De passage ce soir, un service irréprochable. Les équipées sont d’une gentille extraordinaire. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2023 à 20:36
L'hôte de caisse de caisse du drive très sympathique ! Au plaisir de retrouver autant de personnes aussi motivés que lui. (Dimanche 23.04.2023 20h30)
Réponse du propriétaire :
Merci Flo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2023 à 21:51
Service rapide !! Personnel très agréable ! Je recommande 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/04/2023 à 13:25
Restaurant propre et personnel sympathique, très calme sur l'heure du midi c'est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 08/04/2023 à 21:52
Lieu très sympa, on y mange bien , comptoir agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/04/2023 à 21:14
Il va peut être falloir revoir vos critères de recrutement Ok l’erreur est humaine mais oublier deux fois un produit dans une même commande c’est fort, du jamais vu encore ! Ne vous étonnez pas d’avoir de moins en moins de clients avec un service aussi déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 02/04/2023 à 18:27
Quelle déception. D'ordre général nous sommes toujours très satisfaits. Mais notre dernière expérience a été une catastrophe. Faute au rognage des coûts de fabrication. Les sacs ont cédés à notre retour, résultat les sodas se sont renversés sur un sol fragile. De plus il manquait les 4 sandwichs sur 4 menus! Un comble. Les gobelets sont catastrophiques. Les prix montent, les emballages sont rognés... je ne reviendrai plus. On me propose 20% de ristourne mais c'est l'offre pour monsieur et madame tout le monde! On se moque du monde!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nad Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 13:37
Dommage de demander quelle sauce souhaitons-nous et de ne pas les mettre dans le sac donc on a manger les frites sans sauce et cela fait plusieurs fois que on nous l’a fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/03/2023 à 11:50
Super restaurant, service rapide, efficace pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 14:22
Très propre, j'ai adoré manger chez vous. Le personnel est très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yéléna, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/03/2023 à 16:27
super, personnel agréable et très gentil je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy Marie-Loup
Le 19/03/2023 à 13:52
Lieu propre, table propre, service rapide, très bon, meilleur que leurs concurrents sur la même zone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JamBNB, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 13:52
Très propre même les toilettes impeccable bravo service rapide et repas très bon
Le 18/03/2023 à 19:23
Pas top quand ils oublient de mettre un menu dans la commande. Vérifier vos sac avant de partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mandy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/03/2023 à 20:46
Expérience incroyable très bon service je ne peux que recommander ce fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/03/2023 à 22:15
Un petit Drive de dernière minute ce soir; et un salarié au Top à la prise de commande et encaissement. Si tout le monde pouvait prendre modèle sur ce jeune Lawrence 😊 Merciiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/02/2023 à 20:16
Très bon et personnel très accueillant. Dommage en revanche que la dimension écologique avec des contenants plastique ne soit toujours pas mis en place.
Le 11/02/2023 à 21:46
Bonjour, je suis passé ce soir vers 21h et la personne qui enregistre les commandes est juste incroyable ! Gentillesse, bonne humeur … et concernant la commande, rien à dire ! Quand tout va bien, il faut le dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/02/2023 à 06:38
Intoxication alimentaire pour ma fille de 7 ans et moi même ! Avons passé une très mauvaise nuit à vomir ! Dégoûtée je n'y mettrais plus les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dufils, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 05/02/2023 à 15:44
c'est très bon et le service super rapide je recommande ce restaurant 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2023 à 19:13
Très bon rapide les menu son très bien fait je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2023 à 09:24
Commençons par le positif , personnel sympa à part ca que dire d'autre ,tu décides d'aller à 19h un samedi faire plaisir a tes petits enfants qui adore les tomates cerises bon ben déjà la c'est mort plus de tomates ni pour les salades , ben je sais pas t'es a coté d'Auchan allez en chercher !!! Ca commence fort après le colonel le bacon juste un bout ridicule perdu dans la sauce .c'est bon fin du KFC pour nous ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascual, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/01/2023 à 21:45
Bonjour, aucune honte de servir des burgers froid pour une table de 6 personnes (les 6 froids ). Nous allons pour demander de les réchauffer, on nous fait patienter et attendre plus de 5 minutes pendant que le reste refroidi. Aucune nouvelle, nous demandons quand les burgers seront servi (toujours en attendant devant le comptoir), on nous répond entre 2 et 3 minutes. Réponse de notre part : les frites sont froides du coup. À ce moment là, le manager nous répond que la procédure n'a pas était respecté que nous aurions dû retourner en salle manger les frites et nos glaces en attendant les burgers. De plus, il se permet de rajouter que si on continue de se plaindre des burgers puis des frites par la suite les glaces seront froides ... Ah ça nous avons envie de répondre que les glaces seront surtout fondues, mais bon apparemment une commande de 60 euros d'habitude c'est une seule personne et donc notre commande de 60 euros à 6 n'a pas fait son chiffre donc nous ne somme pas intéressant apparemment pour le groupe KFC. PS: ne prenez pas de salade ça vous fait refroidir le burger selon le manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanfan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/01/2023 à 02:05
Par où commencer ? Tout d’abord, c’est très TRÈS bruyant ils ne font que de crier. Le directeur avec une grosse barbe parle super mal au personnel et c’est désagréable surtout qu’ils donnent de leurs mieux tout en sachant que le métier en restauration rapide est assez compliquer mise à part ça le service était impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2022 à 16:10
Habituée de ce KFC, passage ce lundi vers 14h. Service rapide, cependant petit bémol sur la propreté des tables et de la salle. Poubelles qui débordaient.
Le 26/12/2022 à 23:58
Service aussi long que le reigne de la reine d'Angleterre ! Et faut les faire chauffer les frites sinon c'est pas ouf ouf les gars faite un effort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 19/12/2022 à 17:11
Nourriture très bonne, service rapide, propreté parfaite bref je vous recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 00:20
Intoxication alimentaire pour aujourd'hui le 10 décembre j'ai la tête qui tourne des ballonnements nausée et j'en passe merci d'avoir gâche mon weekend , ça ne m'étonne pas j'ai manger des wings où il y avait encore du sang pas très bien cuit ce soir ça fait plusieurs fois que je suis déçu mais aujourd'hui c'était la dernière fois, c'était degeulasse j'achète des sauces supplémentaires la fille oublie de me les donner..le personnel n'a pas l'air formé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour La R, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2022 à 20:51
Le KFC de Montivilliers se remarque à mon sens, par le fait qu'à chaque commande, quelque chose ne va pas. Mauvaise boisson servie, compte fidélité qui ne passe pas ou récompense fidélité que je ne peux pas obtenir en magasin, même en leur présentant l'offre sur mon téléphone. Concernant la nourriture en elle même, c' est du KFC, c'est pas phénoménal, ça reste du fast food, mais c'est pas trop mal pour les soirs de flemme. Il ne manque plus que la qualité du service soit au rendez vous
Le 27/11/2022 à 00:04
Vraiment bof, les boissons faut deviner qu'il faut se servir soi même... puisque la notion de service vous echappe, donnez moi les ingrédients et je ferais aussi mes burgers. Le poulet ça ressemble à de la bouillie de viande en tubes mais bon il paraît que c'est le meilleur du poulet.... vive le poulet fermier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je suis désolée de vous lire ! Nous ne servons que du poulet entier non reconstitué. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2022 à 19:57
Ça fait plaisir de voir des personnes qui partagent de la bonne humeur ! De la prise de commande au paiement jusqu'à la fin de la transaction le personnel est très souriant et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2022 à 13:02
À chaque commande un oubli C’est inadmissible. Si je paye ce n’est pas pour avoir la moitié de ma commande L’argent ne tombe pas du ciel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ami, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 18/10/2022 à 19:52
Très bon service dans ce KFC. Le grand plus, nous demandons à faire réchauffer un petit pot, on nous répond que le micro onde est en panne, l'employée par en cuisine chercher une solution et revient 2min après nous disant que le responsable est partit acheter un micro onde neuf pour réchauffer le petit pot de notre enfant et qu'il sera prêt dans 15min.( a 19h15 en plein service) Nous allons nous installé, et 15 min et 30s plus tard on nous amène un petit à la bonne température. On ne s'attendait pas à ça, et grâce à des employés réactifs nous avons pue passer un repas agréable en famille. Félicitation et encore merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geolier, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2022 à 13:22
Très bonne expérience, la nourriture est très bonne , je n'arrive pas à m'en passer ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlis, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2022 à 14:11
On nous refuse le produit offert avec l'offre fidélité ce 7 octobre... Et le programme s'arrête le 10. On avait 8 points. Vraiment pas commerçant nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/09/2022 à 12:05
Pas d'attente pour la commande, Personnel aimable, Produits très bons. Seul bémol il fait légèrement froid dans le restaurant.
Le 08/09/2022 à 16:32
Arrêtez de faire un super boulot !! J'arrive plus à m'en passer! Les produits sont excellents avec une quantité énorme et l'équipe et souriante et a l'écoute, c'est le meilleur fast food de la région. Grand espace, propre, air pour les enfants, seul bémol, j'ai souvent des problèmes avec les bornes (la borne refuse la fidélité..)
Le 02/09/2022 à 20:27
C’est inadmissible, on a acheté 6 sauce en plus des sauces qu’on avait prise avec nos menus, bien évidemment on vérifie pas, en toute confiance, mais arrivé chez nous rien !! Faites un peu plus attention s’il vous plaît
Réponse du propriétaire :
Bonjour Werbeck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2022 à 23:42
Même quand il n'y a pas personne au driver il faut bien attendre 15min pour avoir la commande. Service léger en sauce par exemple sur les frites/cheddar. On vous a faits la remarque et sa n'a rien fais changer...
Le 05/08/2022 à 21:12
Je tiens à remercier le jeune homme qui nous as accueilli au drive, et au paiement ce soir à 21h00 , très accueillant , souriant et dynamique , merci pour son accueil et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JOHANNA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2022 à 20:06
Extrêmement déçu par la dégradation des produits, les tenders ne cessent de rétrécir et le prix lui de grandir. Il va falloir changer ceci ci vous voulez garder vos clients..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 24/07/2022 à 19:16
Je crois que la jeune serveuse ( blonde avec des tatouages ) a besoin d'un congé , car l'amabilité n'est pas sa premiére qualité , elle a a peine envie de m'avancer ma commande , alors pr m'imprimer ma facture , la j'en demande trop .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Yan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 06/07/2022 à 23:11
Première commande passer aujourd'hui 1 menu xl et un wrap les sandwichs pas mais manquer les frites comprise dans le menu donc commande incomplète. Déçu pour une première
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 25/06/2022 à 21:19
Le plat principal était mieux que le reste , il me manquait un gobelet pour ma boisson mais le service est rapide et bâclé dans l'ensemble.
Le 06/06/2022 à 19:48
Personnels incompétents ne vérifient pas les tickets des commandes. Quelqu’un est parti avec ma commande et j’ai du attendre 20min pour avoir en une nouvelle. A la suite de ça, aucun geste commercial..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/06/2022 à 16:47
Personnels mal aimable, nous sommes passé au drive, c’est à peine si on a le temps de prendre toute notre commande, qu’on nous dirige vers le prochain guichet. Ce n’est pas la première fois! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour love, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/05/2022 à 11:04
Restaurant est très propre, bien situé et facile d'accès avec le parking. Le service est très rapide et le personnel très agréable. La nourriture est bien chaude lorsqu'on la commande. L'air de jeu intérieur est un vrai plus pour les enfants. Néanmoins les tables sont un peux petites. N'oubliez pas de laisser un avis avec le ticket de caisse pour un sundae offert! Je recommande pour les amoureux du Colonel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2022 à 18:56
Bon rapport qualité prix.. Pour un fast-food je trouve que c'est bon et très très rapide pour avoir la commande ça c'est vraiment rare et c'est important de le souligner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 19/02/2022 à 16:33
Ce restaurant est juste le parfait exemple de ce qu’est la restauration rapide. Une équipe de folie, un lieu agréable. J’y mangeais pendant mes pauses déjeuner sans courir contre la montre. Rien à redire : c’est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Eve
Le 18/02/2022 à 04:09
Nourriture très moyenne. J’ai mangé dans ce restaurant à 21h , il est maintenant 4h du matin et impossible de dormir , je vais passer ma nuit au toilette a vomir … c’est certe un fast-food mais étant amateur de ceux-ci mes expériences dans d’autres enseignes ne m’ont jamais été aussi négative. C’est inadmissible de repartir d’un restaurant avec une intoxication alimentaire et ceux même si c’est un fast-food!! A PROSCRIRE !
Réponse du propriétaire :
bonjour. merci de nous contacter via ce Mail: [email protected]
Le 05/02/2022 à 21:57
Tous était parfait, a l'exception des fresques murales noir a pois blanc. Cela a créé des effets d'optique tous le long du repas. Nausée et étourdissements au rendez vous. Épileptique fuyer devant cette tentative d'homicide visuel
Le 29/01/2022 à 11:58
Accueil correct nous avons pris 2 box a 5€ avec un supplément de frite cheddar bacon que j'ai du rapporté 2fois car il était congelé il me l'on échange mais rien de plus le client ne doit pas être leur priorité.sinon le reste était bon mais il faudrait faire plus attention à vos clients si vous voulez qu'il revienne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/01/2022 à 21:17
Cela fait plusieurs fois que Que nous avons des oublis au drive mais ce soir c’est la fois de trop!!! Le parking étant chargé et je n’ai pu vérifié la commande! je trouve ce soucis déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Craquelin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/01/2022 à 23:59
Bon rapport qualité/prix. Nettoyez les tables entre chaque client ! L'aire de jeux des enfants résonne trop au niveau des basses fréquences et les enfants ont a faire moins de bruit. Le robinet de la toilette des garçons bouge.
Le 14/01/2022 à 21:42
Bon service malgré qu'ils m'ont oublié mon sandwich dans une commande mais m'ont proposé une réduction sur ma prochaine, qui a été tenu. Jamais déçu des plats en général, les salades sont excellente
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2022 à 07:21
Perso première et dernière fois que j'y met les pieds! J'ai mangé froid alors que le personnel est très rapide pour servir! Frites froides collé par le cheddar au fond de la boîte donc pour les manger je devais décoller le cartons et malade toute la nuit....A proscrire ce genre d'endroit!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2021 à 10:07
Bon mais tables ne sont même pas nettoyées je passe au drive la dame pas aimable du tout et devant moi elle met un client en attente pck il est long à choisir au lieu de l'aider à le faire.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour karim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2021 à 20:42
Plusieurs oublis en 1 mois lors du passage en drive... Pas compliqué de vérifier ! Je ne parle pas du goût des boissons désolé du terme mais dégueulasse ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour N., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/12/2021 à 08:46
Commande de 4 repas MégaBox,arrivé à mon domicile il manquait les 4 hamburger! En plus la poignée du sac contenant les soda à cassé et ceux ci se sont déversés partout dans mon salon Je vous laisse imaginer la séance de nettoyage . Certes de retour au guichet j’ai eu une commande complète mais la soirée était gâchée Le manager m’a proposé d’inscrire mon nom sur un cahier pour obtenir 20% de remise à ma prochaine visite mais je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Merci nicolas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2021 à 15:45
Lieu propre et service rapide. Seul problème j'ai pris un burger original pas pu le finir car trop salé. Alors payé pour ne pas finir son repas à cause de la salaisons mérite que trois étoiles avec mon fils qui était avec moi on à décider de ne pas y retourner et préfère se faire un mcdo ou un Quick la prochaine fois après un match du HAC.
Le 02/10/2021 à 17:19
Bonjour, Kfc très agréable et très commerçant, mon fils a fait tombé sa glace avant même de la consommer ils ont accepté volontiers de lui refaire. Un très charmant jeune homme au yeux clair m’as servis avec un super sourire ! De quoi bien commercer le repas ! L’hygiène est également au rendez vous. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour DiFF, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2021 à 11:25
Même si ce type de nourriture n'est pas ma préférée, j'ai beaucoup apprécié l'accueil sympathique du personnel et la qualité des produits qui m'ont rassasiés . À presque 70 ans, c'était ma 2ème expérience KFC. Suis prêt à renouveler une prochaine en compagnie de mes petits enfants.
Le 20/08/2021 à 15:22
Après 3 ans ou l'ont étaient pas venus, nous avons décider ce midi dy retourner avec nos 2 enfants, après passer la commande on vérifie seulement notre pass sanitaire, une fois notre commande poser sur table je me rend compte qu'un menu enfant était oublier j'y retourne, la dame demande confirmation déjà à la personne qui s'est occuper de la commande et me donne mon menu enfant ainsi que les 2 jouets évidemment qui avais était aussi oublier et en plus les vendeurs savais que sa avait était oublier car le mr m'a dit devant moi que c'était pas la première fois, donc je sais pas essayer de vérifier correctement avant d'appeler pour venir chercher la commande. Et si seulement il y aurai eu que le menu enfant sa aurai passer mais non évidemment les frites de Mr on était oublier aussi alors Mr va les voir et cette même dame qui viens aussi vérifier pour savoir si on les arnaquer pas. Un accueil peu chaleureux et en plus il a fallu allez les voir plusieurs fois pour avoir une commande convenable. Obliger de mettre au moins une étoile mais ça ne la mérite sûrement pas. A éviter ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/07/2021 à 13:55
Un peu d'attente, même quand il n'y a pas grand monde, tenders parfois très juste en panure, sinon dans l'ensemble assez bien. L'établissement est assez spacieux et voyant de loin
Le 14/07/2021 à 20:00
C'est bon mais cher pour la quantité. La petite salade mangée en 2 coups de fourchettes c'est vraiment exagéré. Je ne pense pas que c'est la salade qui leur coûte le plus cher.
Le 04/07/2021 à 12:38
Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis mais là je trouve un peu abusé d'arriver pour l'ouverture à 11h30 et que les toilettes soit dans un état pas possible !! Pas de papier, déchets sur le sol certainement datant de la veille et rempli de tâches d'urine sur la lunettes 🤢🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nastasia, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2021 à 14:37
Passage aujourd'hui, au drive, à 13h45, service au drive très rapide, on m'as parqué pour les oignons ring qui sont finalement arrivé 1 minutes après ,qualité au top, jamais déçus du KFC de Montivilliers. Pensez une chose en lisant mon avis, c'est que dans la majorité des cas, les gens qui déposent un avis, souvent c'est pour se plaindre, alors 3.6 pour un fast food, c'est tres bon 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2021 à 23:44
Personnel très agréable et sympathique. Aucune attente ! Seul bémol : les toilettes. Ils ne sont pas propres et sentent vraiment pas bon.
Le 06/04/2021 à 14:03
Service toujours très accueillant avec le sourire. Nous avons l'habitude de commander dans se restaurant et le service est bien meilleur aujourd'hui qu'il y a 2 ans. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci lucie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/04/2021 à 20:10
Madame, Monsieur Je dénonce aujourd'hui une négligence dans le traitement des commandes clients. Un menu oublié et donc par conséquent une personne qui ce retrouve sans manger !!! Pourtant nous avons demandé... Deux coca ! Deux burger ! Et j'en passe... Ne pas confondre vitesse et précipitation. Je vous recommande de pratiquer l'écoute active ! Ce ne sont pas les concurrents qui manquent... Cordialement Léa. L
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aventurine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 23/01/2021 à 12:23
Accueil et rapidité du Drive appréciable ! Bonne qualité de sandwich. Il serait parcontre judicieux de nous fournir ce qu'il faut pour consommer ce que l'on achète. Pas de fourchettes pour les fries, pas de pailles, pas de serviettes... Ne pouvant manger sur place, c'est quand même le minimum !
Le 18/09/2020 à 21:56
Vérifier bien vos commandes. Moi ce soir dans mes 2 menus pop dk cheese a 5€ pour mes enfants il manque les 11 pop-corn au poulet... Ainsi que les 11 pop corn pris en supplément... Lorsque l on essaye de tel au resto...bizzarement ça sonne toujours occupé.!! Dommage
Le 18/02/2020 à 08:57
Je viens avec mon conjoint je voulais juste un café et là pas possible 😡😡😡😡
Le 23/01/2020 à 21:41
Faite découvrir à vos enfants à quoi ressemble un rat si il en a jamais vu de sa vie... Il suffit de se mettre dans la file d attente du drive et de bien regarder devant soit le long de la haie et vs verrez des rats passés ici paisiblement sa en ai infesté... je n ose imaginer l intérieur du restaurant voir meme des poubelles. À fuir ça sent pas très bon d y manger.
Le 18/01/2020 à 21:40
Service rapide et personnel très aimable, le seul petit point négatif je dirais que c'était le manque de sauce dans la commande à emporter, l'équipier qui nous a servi nous a dit qu'il y en avait mais enfaîte non dommage 😕
Le 11/01/2020 à 22:12
Accueil rien à dire ! Par contre niveau propreté c'est vraiment à désiré, c'est lamentable, sans compté les mouches pendant que l'on mange..
Le 29/12/2019 à 13:44
2 fois que nous mangeons ici sur la route de retour des vacances et 2 fois lamentable. Hier soir on nous donne 2 verres pr 3 menus. Ensuite on s aperçoit qu'il n'y a aucune sauce donc on mange les frites sans rien. Pas de serviette. Le lieu est agréable mais problème de qualité de service C est dommage.
Le 18/12/2019 à 21:55
nous avons été cherchez KFC ce jour va falloir m'expliquer pourquoi les sandwichs même commander en drive sont froid ? à peine sorti du restaurant c'est froid c'est immangeable on doit réchauffer à chaque fois c'est hallucinant quand même *** la salade parlons de la salade 7.90 euros une salade avec quelques feuilles et des tomates limite moisi non mais sérieux !!!
Le 02/12/2019 à 21:10
Venu ce lundi 2 décembre 2019 nous y avons mangé car c'était l'anniversaire de ma fille nous y avons trouvé restaurant au parterre très sale des tables non débarrasser non lavé un espace de jeux pour enfants lamentable sans parler de l'état du manteau que porter une employée dans la cuisine le tout dans un restaurant non chauffée où pas assez où tout le monde mangé avec son manteau et le bonnet heureusement que nous avons pas plus envie d'aller aux toilettes car je pense que ça aurait allongé la liste. Pas très agréable pour un fast-food où les gens viennent manger en famille où on paye les produits hors de prix et peut-être que le manque de clients ce soir-là aussi est dû à l'état du fast-food. Espérons que la direction vois ce message et fasse le nécessaire
Le 29/11/2019 à 21:59
29/11/2019 Service scandaleux ! Il a fallut attendre 40 min pour être enfin servie Les 3 seule serveuse prenaient tout leur temps malgré que les gens s'accumulaient et que l'ont voyaient les cuisiniers s'activer le plus vite possible Certains clients on même du annuler leur commande à cause de l'attente Très décevant par rapport à d'habitude...
Le 28/11/2019 à 11:51
Vendredi 22 novembre , attente de 30 min , avec des manques de produits , les pauvres salariés étaient trop peux nombreux . Étant partenaire du STB avec la réduction après le match et ne pas prévoir l effectif en adéquation , c est une faute de gestion ! Je n irai plus jamais à un horaire tardif !
Le 10/10/2019 à 10:51
accès fauteuil roulant et poussette OK j'ai testé le drive ATTENTION bien vérifié sa commande sur place, ce que je n'ai pas fais... manque 1 burger en distribuant le contenu des sacs mais suite conversation téléphonique avec le numéro indiqué sur le ticket de caisse on m'a dit qu'une remise serait faite sur le prochain achat en donnant mon nom, je vous confirme que le geste commercial fût fait. je ne peux juger ni la propreté des locaux ni les tables mises à dispo je n'ai fais que du drive
Le 05/06/2019 à 10:25
Il n'est pas inhabituel qu'il me manque un burger dans ma commande à emporter.( commande pour 5) Il faut sortir tout des sacs pour vérifier.. ? C'est un désagrément qui me fait aller plus dans un autre fast food que dans celui ci alors que c'est plutôt bon.
Le 23/05/2019 à 11:05
Plutôt pas mal pour un KFC. On y mange bien. Il est assez récent. En général, la qualité des KFC se dégrade avec le temps... Attention tout de même à la fréquentation des KFC, on y trouve souvent des gens curieux contrairement au mcdonald's où on y trouve à peu près tout le monde.
Le 09/02/2019 à 19:38
Déçu, plusieurs fois on commande en drive, il manque toujours des choses et qua'd tu mange et tu retrouve un truc au fromage colle à tes frites c est assez limite...
Le 27/12/2018 à 14:04
Menu très bon, mais le restaurant ne pas assez chauffé en hiver. Nous avons mangés habillé en doudoune, les mains et le nez gelées. Les enfants n'en pas pu profiter de l'aire de jeux non plus. Trop froid aussi pour manger nos glaces en desser...☹.
Le 19/12/2018 à 14:26
Je change l'avis posté il y a quelques mois, pour en écrire un nouveau, mais je ne change malheureusement pas la note, frites tièdes, le tower tiède et pas bon, déçu, je réessaierai dans quelques mois...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Toctoc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 04/11/2018 à 18:58
Bonjour, Je me permets ce message aujourd'hui, car je suis outré de la conversation que j'ai pu écouter ce midi en déjeunant dans votre restaurant entre deux encadrements de votre enseigne. En effet vos deux managers étaient en train de déblatérer sur un de vos équipiers en le traitant de tous les noms. Vos deux encadrements étaient sûrement en train de réaliser les horaires pour votre pauvre équipe qui manque vraiment de considération... Étant un habitué de votre enseigne, étant donner du comportement de votre équipe, je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2018 à 21:38
Commande drive incomplète, ça peut arriver... Mais être obligé de négocier un geste commercial... Je trouve ça dommage ! Avis mitigé ! Sinon, c'est correct niveau gout !
Le 21/10/2018 à 13:38
J'y vais très régulièrement et je rejoins ma plupart des avis postés sur ce restaurant. La majorité des produits nous sont donnés a peine tiède, comme pour les frites.. il y a un sérieux travail a faire sur ces points. Ormi ces petits désagréments, les produits que je commande sont a chaque fois bons, heuresement ! Par contre pour les glaces, vaut mieux qu'il n'y ai pas de rush parce que sinon c'est fait a la va vite...
Le 25/08/2018 à 19:57
1 étoile... si j’avais pu mettre zéro c’est ce que j’aurais mis mais on ne peut pas ! Frites froides et on a l’impression qu’elles sont réchauffées. Viandes caoutchouteuses, ça manque de croustillant. Ce n’est pas la première fois qu’on mange mal là bas. On pensait que c’était pas de chance la première fois mais ça a l’air d’être habituel ! On y retournera pas, c’est sûr !
Le 08/08/2018 à 21:51
Je suis très déçue de ma première fois au KFC on m'en a souvent parler et m'ont dis que c'était bien. Plus d'une heure d'attente avec des employés peu aimable et qui n'ont pas le respect de la clientèle mais en plus de ça quand on obtient enfin notre commande elle n'est pas complète avec des choses basiques comme les serviettes, les pailles, les sauces et ils nous manquait un tenders dans un seau que l'on a payer. Je n'y remettrai très certainement pas les pieds dans ce KFC ci.
Le 07/08/2018 à 20:08
Il n'y a pas de propreté, les poubelles sont pleines, les tables ne sont pas débarrassées.. Certaines personnes mangent comme des porcs (ils n'ont même pas honte) le sol était rempli de frites, boissons tombées et ils étaient pieds nus (ces personnes devraient être bannis de KFC), dommage que je n'ai pas pris ÇA en photo.. Le personnel est clairement mal organisé. Il faudrait engager des vigiles (comme dans certains McDonald's) pour mettre dehors ces gens qui ne connaisent pas les mots propreté et respet des lieux. Quand même c'est HONTEUX de venir pieds nu manger !! Le seul point positif : les frites étaient croustillantes chaudes (pas molles) et les tenders aussi ! (2 fois de suite)
Le 11/09/2017 à 12:32
On mange bien . point dérangeant c'est que les sandwichs ne sont pas assez chaud. Et le système pour la boisson a code barre n'est pas au point et n'est plus a volonté :( de plus les bornes commande beug facilement . mais les sandwichs remplissent mieux l estomac que les conçurent ( mac do...)
Le 04/09/2016 à 23:12
Le personnel est plutôt serviable et le poulet est très bon ! Les tarifs sont cependant assez élevés et il y a un peu trop d'attente. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'un employé vienne nous apporter des bonbons et des cafés gratuitement.
Le 23/06/2016 à 09:00
Pour le repas cela convient bien aux enfants. Ils aiment Mais un souci quand nous sommes venus mardi pour déjeuner, nous avons u une odeur d'urine pendant une bonne partie du repas. Nous avons fait très vite, car vraiment très désagréable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montivilliers ?