Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Montivilliers qui se trouve à Montivilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montivilliers en bas de page.
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Les avis
Le 30/01/2024 à 22:02
Un samedi, 13h50 le restaurant est à moitié vide... On nous accueille en nous disant si pas de réservation c'est 45 min d'attente... Je soupçonne un refoulage discriminatoires... Merci pour ce moment magique 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 30/01/2024 à 20:56
Viande beaucoup trop cuite Fish and chips trop huileux Frites congelées pas cuites Pas le bon vin L eau arrive a la fin du repas Pas les bonnes sauces ... Franchement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 30/01/2024 à 20:42
Nul des frites marron un fish chips dégueulasse et hamburger pas cuit voilà une belle soirée a Buffalo grill et une bouteille de vin qui n'était pas ce qu on a commander et on se trompe dans les sauces youpi 🧐
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 23/01/2024 à 21:21
Nous sommes venu 2 dimanches soir de suite. Le 1er dimanche soir diner et service très bien rien à dire, petit clin d'œil à Beverly qui s'est occupé de nous 😉 Par contre le 2ème dimanche la chanson est différente. Au niveau du diner rien à dire également, par contre le service a était déplorable. Fanta renversé par la serveuse à l'apéritif, pas d'excuse et elle nous a déposé 2 malheureuses serviettes en papier sur la table pour que l'on essuie sa maladresse en guise d'éponge. Évidemment la bouteille de Fanta vidé presque de moitié nous a pas été échangé et donc facturé plein pot. Sans compter le manque d'organisation de la serveuse. Ce qui pour le coup à créé trop d'attente. Donc je résume; diner sur les 2 dimanches rien à dire pour une chaine de restaurant. Par contre au niveau service; 1er dimanche : serveuse de Beverly 10/10 2ème dimanche : serveuse de Alexandra 02/10 Donc restaurant avec service à la loterie, 1 chance sur 2 d'être bien servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 23/01/2024 à 11:53
Nous étions 16, mais le gérant nous a affirmé, quand nous lui avons suggéré de refuser les grandes tablées si c'est pour avoir un tel service (2h00 d'attente pour avoir des plats tièdes voir froids )qu'il avait déjà eu beaucoup plus !!!! Pas de geste commercial, malgré nos remarques. Très très déçue .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 20/01/2024 à 13:10
La serveuse Naoual est très souriante et gentille, le service était parfait, les plats aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/01/2024 à 22:47
Dommage que la table ronde n'était pas accessible. A cause de la 🌨️, l'air était un peu frais dans la salle.😕 Service jeune et agréable. Ambiance sympa pour fêter l'anniversaire de la petite. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 17/01/2024 à 17:31
Nous mangions régulièrement dans ce restaurant il y a quelques années et étions donc ravis de revenir prendre un repas. Grosse déception…. Nous prévenons à notre arrivée que nous avons 1h30 pour manger, malgré cela notre apéritif ne nous a été servi que 40min plus tard, le plat 1h10 plus tard, la cruche d’eau ne nous a été ramenée qu’à la fin du plat après 2 demandes de notre part…la viande était à la limite de carbonisée en surface, la sauce apportée avec le plat n’était pas la bonne, évidemment il a encore fallu du temps avant qu’on nous ramène la bonne sauce. Les frites n’avaient absolument aucun intérêt, les maccain surgelées sont meilleures pour le prix. Nous n’avons pas eu le temps de prendre de dessert vu les délais de service. Il s’agissait de l’un de nos restaurants préférés mais nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 14/01/2024 à 18:44
Table 1 sans réservation pour 6 personnes, super accueil les serveuses étaient excellentes surtout une avec une pure repartie, super rigolote et très pro ... Restez comme ça on a passé un super moment. On reviendra c est sur ...grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 16:09
Je suis venu manger avec mon conjoint environ vers 15h ,des l'entrée du restaurant 3 serveur(se) nous passe devant, je vais donc intercepté quelqu'un car visiblement nous sommes transparent, je précise que le restaurant est à 75% vide, enfin nous avons une table, la prise de commande assez longue la serveuse ne donne pas envie, on commande mix tapas cheese tout va bien, ensuite le temps deviens long, le temps de fumer une cigarette que nos assiettes sont toujours la, ensuite la serveuse qui visiblement adore son métier vien nous débarrasser, nos hamburger arrive j'ai demander sans bacon et à point, mon conjoint bien cuit et sauce barbecue, Il y avais du bacon la cuisson saignante, pas la bonne sauce, je reste au bar à attendre quelqu'un jusqu'à ce que je me mettent à chercher le responsable, j'ai vite été impatiente et j'ai préférer avec mon conjoint partir et allez au KFC. Étant du métier un conseil choisissez bien vos employé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 13/01/2024 à 21:58
Bonne accueil tres bien manger bonne ambiance le petit bémol c beaucoup de bruit vers 21h bonne soirée 🍟🍔🍔🍟😉😊
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/01/2024 à 19:55
Très bon restaurant malgré le fait que le service ne soit pas a la hauteur...
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 13:57
Serveuse chaleureuse et patiente. J'ai pris la poutine du grand nord et c'était super bon.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 19:42
Super on mange bien et on rigole avec les serveuse
Réponse du propriétaire :
Merci Esteban, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 15:30
Petite salade de départ bien agréable. Nos repas ont été servis rapidement et étaient bon. Les desserts étaient excellents
Réponse du propriétaire :
Merci Tifanny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 07:50
Service très rapide et grand merci à Beverly, la serveuse très gentille et très souriante qui s'est occupée de nous le temps de notre venue. De la part du couple de la table 8 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 22:21
Commande via UberEat et franchement déçue par les burgers choisis. Double hot dog et burger raclette Secs, peu ou pas de sauce et le steak carbonisé ! Au prix que sont les menus c'est honteux d'envoyer une commande ainsi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 03/01/2024 à 13:39
Trop long. 45 mn d'attente après la commande et ... rien. On attend encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cesar, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 01/01/2024 à 20:26
Reçue par Rémy en ce premier janvier , agréable moment ! Avis personnel niveau déco j'aimerai un peu plus de néon , jeu de lumière car j'adore l'éclairage. Bonne année Rémy.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 11:20
Nous sommes venus à 4 pour le réveillon du jour de l An, mon fils avez réservé pour 21h45. Arrivé sur place, un jeune serveur très accueillant nous place. Nous prenons des cocktails et tapas. Nous avons attendu 20mn pour l apéritif et une bonne demi heure pour les tapas 😏. Après l apéritif terminé, nous commandons nos viandes. Je demande saignant, elle était beaucoup trop cuite pour moi. Je n aïs pas voulu interpellé le serveur, il n y peu rien et avez beaucoup de travail. C était sa première journée. Nous commandons nos desserts que nous avons attendu également. À 00heure 15, une personne féminisme vient à notre table et nous dit de partir, alors que les desserts n étaient pas terminé 😡. Je trouve ça mal placé pour une responsable de nous mettre à la porte comme ça. Elle aurait pu nous faire un geste pour les desserts qui sont resté dans la coupe. Vraiment très déçu pour une première fois dans ce restaurant. L attente n aurait pas été si longue, nous serons partis avant 00h00 bien sûr. Nous comprenons les serveurs et serveuses. C est beaucoup de travail. Nous avons tout de même payé les desserts 😖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 01/01/2024 à 01:29
Très déçue, nous avons passé une très mauvaise soirée du Nouvel An. Nous avions réservé pour 21h45 et étions sur place à 21h40. Nous avons attendu 30 à 40 minutes entre chaque plat. Seule la salade de bienvenue est arrivée rapidement. On nous a mis dehors alors que nous n'avions pas fini les glaces. On nous dit qu'il faut partir maintenant. Les glaces à 6€50 à peine mangées à la moitié. La responsable est peut-être là depuis 13 ans, comme elle a eu le soin de nous dire, mais apparemment, elle ne sait toujours pas former les petits nouveaux. Le pauvre était dépassé par les événements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 23/12/2023 à 14:12
Nous avons été servis par Naouel qui est souriante et agréable ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Le restaurant n’hésiterait un petit coup de rafraîchissement surtout dans les toilettes qui laissent une mauvaise image
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 21/12/2023 à 13:44
A fuire Temps d attente inimaginable alors que peu de monde Qualité médiocre. Plat à peine tiède Hygiène des sanitaires lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 21/12/2023 à 08:25
Très bon accueil, merci Rémi pour votre gentillesse et vos conseils. Très bon repas ,je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Jocelyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 19:15
J'ai fait une réservation pour 3 couverts en ayant oubliée qu'il y aurait une poussette avec un nourrison. On m'a dit de laisser le châssis de la poussette à l'entrée et de mettre le cosy sur la banquette hors mon cosy ne rentre pas entre l'espace de la table et de la banquette. Je n'ai rien à dire de la personne qui nous a accueillie à l'entrée du restaurant par contre la personne du comptoir n'était pas très sympathique. J'en déduis que si nous avons un bébé, il ne faut pas venir manger chez vous car ce n'est pas adapté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 17/12/2023 à 21:45
Très bon moment passé grâce à notre serveuse Beverly, très gentille et professionnelle. Le repas était très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Amy Lee, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 14:12
Pas eu le temps de manger car plus d'1h d'attente donc je suis parti et personne pour nous dire on sera servi un
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 17/12/2023 à 13:50
Commande passée, toujours pas servi après 25 minutes, alors que la table arrivée après nous est déjà servie. Personnel peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 17/12/2023 à 13:48
Attente interminable de nos plats alors que notre enfant a reçu son plat depuis au moins 20 mins. Nous ne pouvons pas manger avec lui où est la convivialité d'un repas en famille au restaurant.? Les personnes arrivaient après nous ont eu leur commande avant nous(deux adultes sans enfants), on nous indique que c'est la cuisson qui mets du temps or un burger a point et un filet de boulet grillé au grill rien d'extravagant ... De plus je demande si le poulet grillé n'est pas épicé, réponse non du tout. Le plat arrive enfin et finalité un poulet plus qu'épicé avec une sauce moutarde alors que j'ai demandé de la mayonnaise. Je n'ai jamais vu ça dans les autres buffalos ou j'ai eu l'occasion de me rendre avec ma famille. pour ne pas ajouter a l'attente j'ai mangé l'intérieur sans les épices... Les gens a côté de nous sont même partie car attente depuis presque 1h sans être servi et les autres sont servis avant eux. Une autre table de 5 avec enfant dans la même situation que nous. L'étoile est pour la serveuse qui est sympa mais débordée et notre enfant qui a bien mangé dans l'ensemble et était plutôt content
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 14/12/2023 à 14:04
Apres 50 minutes d'attente du plat, la responsable ne s'est pas excusée et elle nous dit je fais de mon mieux et a seulement lancé la commande . Nous avons eu des plats non présentés et vraiment sans effort d'accueil pour essayer de rattraper ce probleme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 13/12/2023 à 13:30
Après 1h30 enfin servi, je demande un super famous bacon qui coûte 20euros et on me sert quasiment un classic, payer 20balles un burger simple!!! Je déconseille fortement!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Médéric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 13/12/2023 à 13:27
Trop, c'est trop. Tartare beaucoup trop glacé. C'était, paraît il normal. Il y à je pense une différence entre frais, froid et glacé. Dernière expérience chez Buffalo Montivilliers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 12/12/2023 à 21:00
Reclame pour quon prenne ma commande , puis on se trompe sur ma commande et en plus cest froid. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 12/12/2023 à 19:38
Très agréable restaurant,bien accueilli, Rémi est un superbe serveur à l'écoute et de bons conseils.Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 13:51
Déjà c était vraiment bon mais surtout l accueil de la fantastique Beverly est incroyable. Notamment ses spécialités de pole dance. Plus sérieusement, drôle, souriante et très pro, un plaisir. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 13:04
Une serveuse au nom de beverly au top, gentille et souriante qui a tout mis en œuvre pour qu'on puisse manger rapidement. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Rachel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 20:36
Super repas. Merci à notre serveur Rémi qui nous a fait un très bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 13:44
Très déçu de la prestation... temps d attente très long ...plus de 20 mn pour une prise de commande. Nou etions avec des enfants et il a fallu que j aille chercher moi meme le petit sac qui leur sont destines et qui peut les occuper vu le temps d attente ....20 mn pour attendre que les entrées soient servis pour un simple carpaccio et des tapas Les enfants ont été servis au bout de 40 mn après qu on soit arrivée. Pour nos plats 1 plat sur 3 de chaud, le reste froid répartis à pour un second tour ..et revenu 10 mn assiette chaude mais plat tjrs froid .... Responsable gentil mais pas aidé par une équipe de bras cassées qui passent plus de temps à discuter en cuisine que de s occuper des clients... dommage car ils auraient pu aider l equipe de la cusine en sous effectif, la moindre était de les aider !!! Et ce n est pas un responsable d'aller en cuisine ou de nettoyer les tables de la salle car cela n était pas fait ! Chacun sa place. Merci au responsable pour son geste commercial. Changer d équipe et vous serez soulagé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 06/12/2023 à 13:20
Très bon service rapide et la personne qui nous a servi etait très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Remy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 14:09
Nous avons passé un très bon moment, le repas était excellent et Rémy notre serveur était très agréable et a l’écoute. Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 13:35
L’accueil au top mais il faudrait augmenter la qualité des produits et calmer le surgelés ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 03/12/2023 à 21:27
Merci à Remy pour ce service incroyable ! Une personne dynamique qui nous a servis avec respect et bonne humeur ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Anaëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 20:41
Très long entre notre commande et les plats, 50 minutes heureusement les enfants ont été servi avant nous les desserts ont été servi plus vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 03/12/2023 à 20:02
Trés bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 14:41
Lieu très convivial, très rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 13:37
Service par rémi . Pas d'attente, hyper réactif,c'est vraiment rare de ne pas à avoir à re demander auprès du serveur on a passé un bon moment.merci à ce très gentil serveur.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 21:16
Super bien mangé, la serveuses Marion très agréable et à l'écoute merci. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 20:11
Service bien ! Mais par contre la viande ! Sa laisse à désirée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphani, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 02/12/2023 à 14:15
Honteux ! Nous sommes venu aujourd'hui, samedi 13h. La personne à l'accueil nous informe que comme nous avons un jeune enfant.... Elle ne peut pas nous placer ! D'après elle le restaurant n'est pas disposé comme il faut et la chaise bébé serait gênante dans le passage ..... Sinon il faut patienter 45 minutes qu'une table se libère !! Inacceptable pour une enseigne familiale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 01/12/2023 à 12:04
10 minutes d’attente pour être placé. (Restaurant vide) Quantité minimaliste de frites malgré qu’elles ne soient plus à volonté dans les menus. Cheveux dans la nourriture, dessert vanilla cookie caramel raccornie (ne semble pas être du jour) Ce restaurant est en dessous du niveau habituel de cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 27/11/2023 à 13:37
Le service est de qualité et très agréable surtout quand vous êtes servi par Alexandra.
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 21:37
Très bon restaurant agréable service par beverly
Réponse du propriétaire :
Merci Rose, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 12:43
Service très agréable et rapide, les viandes sont très bien préparé et conforme à l'enseigne. Le prix est un peu cher, mais la qualité ça se paye. Super moment passé dans vos locaux, j'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Montivilliers
Le 25/11/2023 à 08:03
Un peu déçu par la qualité du repas. La viande n était pas tendre du tout sur les deux jours. Tapas hyper gras. Le deuxième jour les tapas ont été servi avec le plat dont la viande était froide. Bref, cela n à pas été une superbe expérience. Le service était rapide par contre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du repas ne répondait pas à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la tendreté de la viande et le caractère gras des tapas. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et allons évaluer les aspects mentionnés pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Buffalo Grill Montivilliers
Le 24/11/2023 à 14:16
Voilà plusieurs fois que je mange là-bas et dans l'ensemble c'est bon et pas trop chère. Par contre j'en ai mare de voir des mayonnaise en sachet avec une belle viande rouge vraiment ça gâche tout ... Mis à part ça le personnel est très sympa, le service est un peu long et le restaurant un peu bruyant en fonction de l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 19/11/2023 à 18:01
Aucune expérience,un très gentil monsieur nous a accueillis,mais nous a averti qu'il y avait 45 mn d'attente minimum eg nous n'avions pas le temps (Un Samedi midi sur notre retour en Belgique)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 19/11/2023 à 15:31
Commande avec QR code pas top Ribs froid, et carafe d'eau demander dès l'arrivée obtenu au café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 19/11/2023 à 15:01
Demande de carafes d’eau au début du repas et ne toujours pas l’avoir au dessert. Pas de musique des petites indiens pour l’anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 17/11/2023 à 09:02
Lieu assez sympa, un peu bruyant, on écoute facilement les conversations des autres clients. Côté viande, rien à dire, peut-être un peu moins de frites qu avant. Les sanitaires assez propres mais très vieux, poubelles et radiateurs tout rouillés, ça mériterait un coup de rajeunissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 14/11/2023 à 08:46
Un endroit sympa qui peut être un peu bruyant et le service un peu long quand il y a du monde, mais la nourriture est correcte et les serveurs aimables
Réponse du propriétaire :
Merci Clement, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/11/2023 à 20:51
Alex est serveuse très aimable. Je suis ravi d’avoir dîner là-bas
Réponse du propriétaire :
Merci Mouhamed, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 19:14
Je ne sais pas si il y a eu un changement en cuisine car la vraiment très bon repas. Par rapport à une période
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 06/11/2023 à 12:54
Bon moment passer à Buffalo grill Sebastien très bon serveur très professionnel sans oublier la cuisine très copieux es très professionnel je reviendrais avec un énorme plaisir .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 14:39
Très bon accueil, serveuse agréable. Nous avons très bien mangé ! Parcontre l'eau en carafe est vraiment vraiment de mauvais goût ... 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 04/11/2023 à 14:01
Près d'une heure d'attente pour avoir le plat (sans entrée ni apero). Steaks trop cuits alors que demandés saignants... je ne pense pas revenir, ça en a drôlement perdu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 04/11/2023 à 13:20
Nous avons tres bien mangé, la cuisine est excellente, Un gros merci a Rania pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/11/2023 à 19:14
Le service parfait , malgré que nous sommes arrivés à 13h 30, les assiettes soignés, et délicieux ,personnels agréables, merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/11/2023 à 15:49
Service bien trop long.. 1h30 pour avoir nos assiettes. Les serveurs sont sympas, c'est plutôt un manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 01/11/2023 à 17:04
Bonjour. Nous étions 8. L'attente a été très longue. Les viandes parfaites, les frites ... bof , les légumes d'hiver pas très bons, on sentait beaucoup le goût du surgelés ( c'était mentionné qu'ils étaient congeles) , mais pas terrible. Les desserts et cafés parfaits. Les menus enfants étaient très bons (nuggets et hamburgers). Les glaces pour pas assez de parfum et la barbe à papa, très bien. Nous avons passé un bon moment familial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Line, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 30/10/2023 à 21:13
Très bon moment, Remy notre serveur à été au petit soin et avec le sourire ! Très bon plat, nous n'avons pas attendu, un service au top 😄 je recommande chaleureusement
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 20:11
Soirée très agréable, on as bien manger et le service de Rémy est super! On c'est tout de suite senti à l'aise
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 19:04
Nous sommes venus le 21 octobre pour l'anniversaire de mon conjoint. Il y a eu un couac sur le service car mon fils a été servi et nous avons attendu plus d'une demie heure pour avoir nos plats. À priori, notre serveuse ne savait pas que le plat de mon fils avait été envoyé et attendait justement pour envoyer nos plats. Cela n'a pas entâché notre expérience bien que le service fût un peu long. Nous avons eu un bon de 5 euros valable sur notre prochaine visite. Nous sommes donc revenus le samedi 28 octobre le soir cette fois ci. Service rapide et efficace mais mauvaise expérience lors de l'addition. Mon conjoint a payé en espèces et nous avons utilisé le fameux bon de 5 euros. Il s'est fait interpellé par la personne derrière le bar comme quoi il manquait de l'argent ce qui était faux car elle n'avait pas comptabilisé le bon de 5 euros. Et après s'en est suivi des questions sur comment et quand nous avions eu le bon (alors qu'il était noté au dos la date du 21/10). Bref, nous avons bien mangé mais cette nouvelle expérience nous a déçu. 2 fois en 1 semaine ça fair beaucoup. C'est bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 28/10/2023 à 13:07
Restaurant connu de ma part rien a redire niquel comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 09:13
Nous sommes arrivés à 12h15, notre commande à été servie à 13h25... Le burger n'était pas bon, il était plein d'eau (décongélation de la viande ?). Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 25/10/2023 à 20:53
Trés bon établissement, bon accueil, à l écoute des demandes des clients. Presque tous les plats sont bons, les prix sont dans la moyenne des restaurants. Ils m ont même décompté un dessert car vraiment pas top (ananas florida je crois) je leur ai signalé car honnetement, c était la seule chose très décevante et la responsable, d un bon sens commerçial me l a retiré de la note , geste vraiment sympa ! On y retournera, c est sûr !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/10/2023 à 21:11
Plus de trois quart d'heure d'attente pour une prise de commande. Service a revoir Total déception cuisson a point pour du saignant repas pas finis. Un malade en cours de repas...tout est dis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 18/10/2023 à 08:21
serveuse nulle agressif sois disant allergique au chien nous a presque demander de le tuer habituer du buffalo chez nous dans les landes notre petit chien toujours bien accueilli avec du personnel super gentil vous avez des efforts à faire croyez moi ! (attention cela concerne une personne le reste du personnel est nickel)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
Le 17/10/2023 à 23:59
RAS, j'y retourne avec la même nostalgie à chaque fois La commande des plats via un QR code : chacun y sera sensible à sa façon mais je préfère, je pense, la méthode traditionnelle pour ma part. Pas désagréable pour autant.
Réponse du propriétaire :
Merci éLoïse, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 22:34
Un plaisir de venir. Souvent le dimanche soir. Nous sommes toujours bien reçu un bon moment. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/10/2023 à 15:34
Nous somme venu un dimanche midi, nous n'avons pas été déçu, de la salade de bienvenue offerte jusqu'au dessert, la serveuse Alexandra est très professionnelle, souriante et à l'écoute de ces clients pour nous elle représente la meilleure image de cette enseigne, la nourriture est excellente pas chère et de bonne qualité convient aux petits comme aux grands!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/10/2023 à 13:07
Très bien accueilli super bon repas merci à toute l’équipe et surtout merci à beverly pour son service son sourire et son accueille
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 21:49
10/10/2023 Merci a vous super moment passez avec mon chéri je recommande fortement niveau cuisine c'est niquel mes compliments au chef cuisson parfaite on sent l'amour pour cette cuisine et cette chaîne de restauration, et surtout merci a ce serveur Sébastien franchement n'hésitez a recommandé ce serveur demander Sébastien surtout car service niquel attentionné et adorable bisou mes canaillou
Réponse du propriétaire :
Merci Amelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 07:33
Nous y sommes allée pour l'anniversaire de notre fille. C'était bon, le menu enfant à un prix très abordable (sa change des autres enseignes) La serveuse Beverly à était super sympathique et à jour le jeux pour l'anniversaire de notre fille, qui était ravi que la serveuse prenne du temps pour parler avec elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/10/2023 à 13:08
Moi j' ai pris le faut filet il était extra mon ami a pris le pavé marine au 3 poivre on c est régalé juste petit bémol ça serais bien d avoir la boisson en même temps que le plat 😁pour le dessert le crème brûlée et excellente merci a tous pour ce bon moment a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 21:11
Sans parler du prix qui est exorbitant (23e un burger) une qualité de service médiocre !!! C'était tout simplement immangeable la viande était trop cuit le pain dure ! Et pour finir une attente interminable ! À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 27/09/2023 à 11:07
Très peux de temps pour manger sur l heure du midi. La serveuse à tenue compte. Le repas était bon et chaud .
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/09/2023 à 07:39
Nous avons été très déçus de ce Buffalo. Nous avons pourtant l'habitude de manger dans cette chaîne de restaurants mais celui n'est pas recommandé. L'accueil y est vraiment déplorable. La seule personne du personnel souriante que nous y avons vu aura été celle qui nous a encaissé. Nous sommes arrivés à notre table à 19h55, la commande n'a été prise qu'à 20h15... Une fois que la commande arrive, il y a deux erreurs. Un mojito m'est servi à la place d'un Virgin mojito et il manquait un des accompagnants de mon plat. Plats qui on d'ailleurs mis 50minutes à arriver. (1 entrecôte et 1 steak haché) rien de bien long à cuisiner.... heureusement que ça restait bon malgré tout. A aucun moment notre serveur n'a été souriant, ni ne s'est excusé pour l'attente. Nous avons donc écourté sans prendre de desserts, sans quoi ils seraient sûrement arrivés encore 1h plus tard... Bref vraiment ce Buffalo a été une grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 18/09/2023 à 20:56
Très bon rapport qualité prix. Nous venons régulièrement. La nourriture est bonne. Le restaurant propre. Le service est efficace et rapide. La serveuse très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 23:38
La salle est très bien, ambiance sympa, portions généreuses, service rapide et prix des menus raisonnables. Les serveurs sont agréables. A part la commande via le site depuis le QR code qui casse un peu l'ambiance et la tête par la même occasion.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/09/2023 à 21:27
Je trouve le rapport qualité /prix mauvais. C'est bien trop onéreux de payer pour un malheureux steak frites (25€ par personne). Je ne reviendrai pas. Le Flunch est meilleur et de meilleur prix. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 10/09/2023 à 21:57
10 mn d'attente, sans aucune affluence, pour que quelqu'un daigne nous recevoir. 1h50 de repas pour plat dessert. Un endroit deshumanisé : prise de commande à table directement sur le site et plus auprès du serveur, ce qui a généré des problèmes : oubli de boisson dans la commande du menu enfant (il faut bien l'indiquer et il y aun supplément), oubli de service d'un plat, et pour couronner le tout, erreur sur le montant payé (sur le site). Pour la somme déjà versée, demander au client de payer l'erreur de 1 euro est juste représentatif de la considération qu'on vous apporte. Je passe sur la carafe d'eau absente de base et le pain décongelé trop tôt. Même les enfants ont compris que l'on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 09/09/2023 à 21:23
Service trop long plat fini attente de plus de 30min pour qu'on vienne nous débarrasser et prendre la commande des desserts. En plus on avait 2 enfants attente vraiment trop long c'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 08/09/2023 à 19:17
Très bon lieu , très bonne nourriture, très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/08/2023 à 07:13
J'ai très bien mangé, pas trop d'attente, service impeccable. Merci Sarah pour votre serviabilité et votre sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 15:08
Dernier repas dans ce lieu ! Salle à moitié vide et il a fallu 50mn pour être servi..nous avons dû aller réclamer à la caisse ! L'excuse a été que le service en cuisine ne suivait pas ! La serveuse est restée 5mn (montre en main) à discuter avec les personnes de la table derrière. Et nous étions à la table 10 mais en se dirigeant pour payer , la serveuse nous a dit de dire sue nous étions à la table 13...la caissière ne comprenait pas.. bref ils ne nous verrons plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 27/08/2023 à 20:43
Nous sommes venu ce soir il y avait peu de monde et c'était donc calme et fort agréable. Nous avons été servis par Beverly qui a été adorable rapide et professionnelle bravo et merci à elle !!
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 20:01
Servi très rapidement ! Après une mauvaise expérience du temp de service dans un autre Buffalo on avait un peu peur mais franchement le top merci et l'accueil c'est parfait merci ! Le repas au top
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/08/2023 à 20:54
Accueil par le personnel très agréable hormis la serveuse qui s’est occupé de nous du début à la fin. Aucun sourire de sa part et notre commande avait l’air d’être une corvée pour elle. Très déçu d’être servi par ce type de personnage. Le 24.08 à 21h table 119.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loriana, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 23/08/2023 à 22:58
J'ai fréquenté ce lieu pendant des années avec des tablées de 5 et parfois 10 à 12 personnes j'ai fais mon départ à la retraite nous étions 18 personnes, et oui nous aimions ce lieu, mais ces dernières années c'est la catastrophe cette fois-ci ,celle que vous me demandez ce que je pense de ce lieu et bien je n'y mettrai plus jamais les pieds. Motifs pour ce dernier midi passé à votre table : viande bleue servi plus que trop cuit, d'entendre le serveur dire à une table voisine j'ai que deux bras ceci ajouté aux déceptions précédents c'est de trop .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 20/08/2023 à 18:39
Attente interminable. Nous étions 7. Nous avons été servi en 5 ou 6 fois si ce n'est plus ... Nous avions les boissons mais pas de verres, puis les plats mais manque les couverts. Les enfants ont été servi en premier et nous environ 15 bonnes minutes après ... Arrivé à 19h30 nos commandes prises vers 20h15 ... La serveuse était toute seule et courait partout... Nous ne pensons pas revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 17/08/2023 à 20:57
Long très long beaucoup d'attente entre chaque plat. 20 min en moyenne, avec un enfant c'est treees long. La viande filoche était très dur, le hamburger je reste sur ma faim... Très petit portion de frites. Malgré un geste commercial pour l'attente (menu enfant offert) nous ne reviendrons pas a celui de Montivilliers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 17/08/2023 à 12:13
Déjeuner sur la terrasse, très bon acceuil , la serveuse sympathique et souriante. Délai de service raisonnable , concernant le repas ce n est pas de la haute gastronomie mais il reste néanmoins impeccable .
Réponse du propriétaire :
Merci Francois, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 20:29
Grande déception car chez nous a Forbach 57600 ...ben a côté de vous c'est le top du top ,vous ne leurs arrivés pas a la cheville. Viande demandé à point , arrivé complètement saignante ... du coup retour en cuisine, donc mangée seule après tout mes amis vu que j'ai été servi 15 mn après tout le monde car ça ne gère absolument rien côté cuisto . Et l' Apéritif arrivé avec le repas principal c'était pour la blague ? 😡😡 Bref une catastrophe ce lieu ,une fois mais pas deux c'est du jamais vu ce cinéma de mauvais goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 15/08/2023 à 13:01
Ayant récemment dîner dans ce restaurant je souhaitais partager mon opinion. Ce restaurant faisant partie de mes habitude de mon enfance dès lorsque que je dîner dehors, après une longue période où je ne suis pas venue, je suis assez mitigée sur cette visite. Un accueil et du personnel cependant toujours agréable et attentionnés, je suis cependant déçue de l’évolution de certains choix sur la carte, notamment concernant les dessert. De plus, j’ai pris le supplément facturé à deux euros (tout de même) pour des frites au cheddar, et en recevant mon assiette avec les frites j’ai été extrêmement déçue, la quantité été moindre, que ce soit pour les frites mais également pour le cheddar (facturé à deux euros par assiettes cela reviens assez vite cher). Un petit plus pour les desserts qui été très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 13/08/2023 à 21:02
Nous nous y avons mangé un soir avec ma compagne, le repas était très bon, nous avions pris une petite entrée a partager avec un cocktail, simple mais sympathique. Suivi du plat qui nous a bien calé tout les 2. La serveuse était très sympathique, souriante, et très aimable. Nous avons du attendre un peu trop longtemps parfois mais il faut dire que le restaurant était bien rempli, nous comprenons donc cette attente. Merci nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 12/08/2023 à 14:32
Après une attente de 15 minutes et des allées retour a l'entrée et l'accueil avec aucune considération du personnel, nous avons interpellé la personne en caisse qui a été surpris de notre demande d'être pris en charge. Sa réponse est qu'il avait un rang et ses collègues aussi... Aucune excuse de sa part et un je m'en foutisme exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 11/08/2023 à 22:11
Qualité médiocre dommage on ne peut pas mettre moins que une étoile. Nous avons demandé les salades, nous les attendons toujours. Idem pour le pain. Nos plats sont arrivés, un très peu cuit (pour un œuf c'est dommage) et l'autre était froid. A notre demande, ils sont repartis en cuisine. Mais je ne comprend meme pas comment on peut avoir l'audace de servir un oeuf quasiment cru. Les deux autres personnes avec qui nous étions ont mangés. Nous avons mangés 10 minutes après eux. 25 minutes après la commande du dessert, celui ci arrive enfin mais incomplet, évidemment! Pour finir, en caisse nous exprimons notre mécontentement et la, CERISE SUR LE GATEAU c'est la caissière qui devient mal aimable et irrespectueuse. Après qu'elle ai gentillement posé le ticket sur le comptoir, je lui demande un geste commercial qui me semble justifié au vu de la soirée que nous avons passé. Elle me répond que c'est ce qu'elle allait faire, mais dans ce cas pourquoi m'avoir déjà donné le ticket ? Et puis festival de levé de sourcil. Je n'ai pas pu tous les compter. Je pense qu'effectivement, elle était agacé de devoir faire un gestes co, mais dans ce cas il faut revoir la qualité des produits et du service. Passez votre chemin, ça ne vaut plus le coup de s'arrêter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 08/08/2023 à 12:07
Nous avons apprécié notre repas et le menu enfant à prix attractif. Nous aimons également le set de coloriage pour faire patienter les enfants. Servis par Sara : serveuse aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 13:22
Super bien accueilli par Sara . Très bon service ! Les plats au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/08/2023 à 20:42
Si vous souhaitez manger au Buffalo de Montivilliers mieux vaut prendre une journée de congé 2h30 pour manger un plat un dessert serveuse mal aimable et très peu efficace Heureusement que la nourriture est délicieuse malgré des portions réduite Mention honorable particulièrement au ribs qui sont toujours aussi bonne après toute ces année
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 01/08/2023 à 21:09
1h d'attente avant d'avoir les plats. Avons demandé une cuisson saignante avons eu un steak froid . Demandons à la serveuse de reprendre le plat. Celle ci prend le plats d'une façon très énervé. Constatons que le porte sel et poivre était très sale dans le fond. Demandons de changer celui-ci et leur disons que ce n'est pas propre du tout. Le famous Burger était tiède à la limite du froid. Les serveuses souffle également quand on leur dit quelque chose qui n'est pas propre ou marchandise froide. Avons attendu 30 minutes entre le plat et le dessert . Service pas terrible. Serveuse pas souriante. Je déconseille. De plus avons attendu 10 minutes dans l'entrée avant d'être pris en charge par quelqu'un. En revanche le dessert était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 01/08/2023 à 13:05
Beaucoup trop d'attente. (Arrivée à 11h30, réparti à 13h15..) Les prix ont gonflé et pour une famille c'est devenu du luxe. Pas en adéquation avec un service plutôt lent et une qualité correcte sans plus. Le personnel est très sympathique néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 19/07/2023 à 20:03
J'ai récemment eu l'occasion de dîner au Buffalo Grill et malheureusement, mon expérience a été loin d'être satisfaisante. En tant que client, je m'attendais à un repas agréable et un service décent, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Tout d'abord, la qualité des produits alimentaires proposés était franchement mauvaise. Pour le prix exorbitant que nous avons payé pour 2 burgers, nous nous attendions à des plats savoureux et bien préparés. Malheureusement le burger était froid d'un côt, viande froide et chaud de l'autre, la viande du deuxième était trop cuite et sèche, et les accompagnements semblaient avoir été réchauffés à plusieurs reprises. Le goût général des plats laissait vraiment à désirer, ce qui est inacceptable pour un restaurant prétendant proposer une cuisine de qualité. Ensuite, la carte du restaurant est illisible, trop d'informations entassés, ce qui rend la carte une vraie plaie a lire, très mal expliqué pour la partie des menus. De plus, l'ambiance générale du restaurant était très sombre. Les lumières tamisées peuvent être agréables pour créer une atmosphère chaleureuse, mais ici, c'était tout simplement trop sombre pour apprécier notre repas correctement. Nous aurions aimé pouvoir voir ce que nous mangions et profiter d'une ambiance plus lumineuse et conviviale. Enfin, après avoir attendu un certain temps à l'entrée, nous avons été installés à une table beaucoup trop petite pour nous. Cela a rendu notre repas encore plus inconfortable, avec très peu d'espace pour nos assiettes et boissons. Payer 50€ pour 2 burgers du mcdo, c'est limite, Dans l'ensemble, mon expérience au Buffalo Grill a été très décevante. La qualité des produits alimentaires ne justifiait pas du tout le prix élevé que nous avons payé, l'accueil froid a été désagréable, l'ambiance sombre était peu propice à un repas agréable et la gestion des places a été déficiente. Je ne peux pas recommander cet établissement à quiconque cherche une expérience culinaire agréable et satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morais, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 18/07/2023 à 20:51
J'ai commandé à l'instant en livraison, j'ai pris des mac and cheese, et je suis très déçue, le plat était très bon par contre quand j'ai ouvert la boîte je me suis demandé si c'était une blague, j'ai eu une portion qui aurait laissé n'importe qui sur sa faim, j'ai même pensé m'être trompée et avoir pris un menu enfant, sachant que même un enfant aurait eu encore faim après cette portion extrêmement maigre. Du coup je suis très frustrée parce que si j'avais eu une portion normale j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter, mais là vraiment ça m'a laissé sans voix (je tiens à préciser que je ne suis pas une grosse mangeuse mais là vraiment c'était abusé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 14/07/2023 à 00:23
Mes amies et moi avons bien mangé dans ce restaurant. Les hamburgers étaient très bons. L'offre des macaronis gratinés étaient aussi bons, ça calait plutôt bien. J'ai bien aimé le cocktail qui était rafraîchissant. La serveuse qui nous a pris la commande n'était pas très accueillante et souriante, ce qui nous a laissé perplexe. Mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier ce moment de repas entre copines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alisson, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 08/07/2023 à 23:22
Super bien manger après une attente de plus d1h00 l'un de nos serveuse était peu agréable et soupirais lorsqu'on lui demandais de nous dire le goût des sauces. Pour se faire pardonner de l'attente nous avons eu le droit à une bouteille de rose . Je retournerai dans ce restaurant mais lorsque l'organisation et la réservation de table seront présentes. Nous étions 9 vaux mieux y aller lorsque vous êtes 4.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 07/07/2023 à 16:06
Dans l'ensemble ça a été mais encore et toujours des petits couacs. Réservation faite pour 9 personnes on nous a oublié résultat on se retrouve sur une ta le de 4 avec une petite table de 2 personnes en bout. PAS TOP !!! ET 4 PERSONNES SUR LA MEME BANQUETTE 2 adultes et 2 enfants. Un service un peu long on se mélange on oublie les commandes. La clim qui était mise à fond on demande à ce qu'elle soit baisser..... C'est un autre client qui finalement a résolu le problème. C'est toujours très bon. Mais quelques petites choses à revoir. A très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/07/2023 à 21:04
J'adore l'ambiance western de ces anciens buffalos. La carte a été changé, mais en gardant les points forts. Des nouvelles alternatives végétariennes sont apparues, génial ! Dommage que le poulet ne soit pas garanti élevé en pleine air !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 17/06/2023 à 00:19
Merci à Benjamin pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur, ainsi qu’à l’ensemble des équipes qui nous ont permis de manger rapidement. Nous avons bien mangé comme à chaque fois que nous y allons et pour un budget correct par personne, continuez ainsi 😊👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/06/2023 à 21:20
Mention spéciale pour Benjamin qui a été très accueillant, bienveillant et respectueux. Le sourire, l'écoute des valeurs qui nous tiennent particulièrement à cœur. Repas à l'extérieur très agréable ! Belle soirée merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/06/2023 à 14:32
Très bien servi par Benjamin qui est très poli, aimable et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/06/2023 à 13:56
Super agréable , service super rien a dire merci beaucoup , super bien manger a très vite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/05/2023 à 20:58
A fuir. Saumon qui essayait de retourner dans l’eau. Une attente interminable pour avoir mon plat (cuit). Nous sommes partie 20mn plus tard sans avoir été servi, le poisson n’avait pas encore été pêché. Il se peut que le cuisinier se soit emmêlé les pinceaux en confondant la cuisson de l’entrecôte et du saumon… Néanmoins le serveur qui s’occupait de nous été très sympathique et a essayé de faire de son mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 30/04/2023 à 22:51
Nous avons été servi rapidement, les plats sont copieux et la qualité est au rendez-vous. Les menus sont très abordables, 59€ pour 4 (2 adultes et 2 enfants) Je recommande ce restaurant. Merci à l'équipe de serveurs !
Réponse du propriétaire :
Merci Alizée, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/04/2023 à 19:56
Déçu par l'inexpérience de la serveuse, il a fallu refaire plusieurs fois ma commande, j'ai mangé froid, car on m'a livré le plat de résistance avant l'entrée donc quand j'ai fini l'entrée le plat de résistance était froid, si je n'avais pas demandé à un autre serveur je n'aurais jamais eu la boisson que j'avais commandée. Je suis vraiment déçu de ma visite, sans compter qu'il a fallu attendre 10 minutes en arrivant avant que quelqu'un veuille bien m'attribuer une table, j'ai même cru un moment que le restaurant était fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Francois, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 09/04/2023 à 14:25
Une super expérience avec une serveuse au top, merci France de nous avoir accompagné dans cette dégustation américaine 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/03/2023 à 14:50
Après presque 30 minutes après avoir fini notre repas, nous sommes repartis sans prendre de dessert...il est 14h30, plus personne n'entre pour manger mais la serveuse préfère débarrasser les tables. Personne n'est venu pour nous demander ce que nous buvions pendant le repas, aucune carafe d'eau. A mon avis la serveuse a du oublier qu'il y avait une table à cet endroit là. Première et dernière fois pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 27/02/2023 à 09:04
Serveuse très sympathique et agréable Le saumon trop cuit L'entrecôte charolaise excellente dommage qu'il ne fasse pas la cuisson bleue
Réponse du propriétaire :
Merci Said, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/02/2023 à 04:40
La prise en charge est top. Notre serveur était très aimable et souriant vraiment agréable. Nous avons pris 2 plats à partager c'était bon, cuisine conforme à ce qui est annoncée en tout cas. L'ambiance est très sympa, le décor pareillement. Cela devient juste un peu étouffant quand il commence à y avoir du monde les tables pour deux personnes sont vraiment à hauteur d'un bras. Je recommande cet endroit, je n'étais pas revenue depuis une dizaine d'année c'était comme dans mon souvenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Cynthia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/02/2023 à 17:41
Venus aujourd'hui, arrivés quasi en premier donc ils n'étaient pas dans le jus. Les sets de table avaient déjà été utilisés, tâches de gras, salade collée et miettes de pain. J'ai demandé à les changer, même pas eu un mot d'excuse. Avons dû demander au serveur de venir pour décapsuler nos boissons, il les avait posées sur la table sans les ouvrir puis est parti. Avons dû demander pour prendre notre commande et cerise sur le gâteau on avait commandé la viande à point, elle est arrivée cramée au dessus et rouge à l'intérieur limite bleue. Pas le temps de demander le changement car nous étions attendus après. Je l'ai signalé au moment du règlement, le monsieur qui m'a encaissée m'a dit que c'était normal car cuit au grill. J'ai tout de même dû couper (avec du mal tellement c'etait dur) les morceaux carbonisés, la table à côté a eu la même chose, la pauvre petite fille ne parvenait pas à couper sa viande, ses parents ont dû demander le changement. Je suis repartie avec le goût de cramé et un petit geste commercial : le menu enfant offert ! C'était ma viande qui était le plus cramée, c'est ce plat qu'il aurait fallu offrir. Aucune considération du client, c'est du vol. Nous ne viendrons plus, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 23/01/2023 à 04:54
Très bon restaurant, bonne qualité de produits. On y mange bien! Service un peu long mais bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Charline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2022 à 18:10
Très bon accueil avec une serveuse souriante et serviable le repas rien a dire le menu burger végétarien tout étais chaud et bon j' ai retirer une étoile car j ai pris une coupe de glace très peu de banane dedans je parle même pas des noix de pécan et le coulis de caramel pratiquement inexistant par contre mettre autant de chantilly je trouve ça vraiment décevant a croire qu on rempli de chantilly pour qu on crois que le dessert est bien garni pour son prix 7€ le dessert sachant que j avais pratiquement que de la chantilly c est dommage sinon je reviendrais sans problème mais faite un effort mettez moin de chantilly et un peu plus de banane noix de pécan et coulis de caramel et ça sera parfait 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 17/07/2022 à 21:57
C'est déçus que nous sommes repartis de ce restaurant après notre repas. L'entrée était tout à fait correcte (assortiment de 16 bouchées tapas), le serveur très avenant et réactif, et, c'est à peu près tout. Le burger double n'a de double que son nom.en effet les soit disant deux steaks hachés se perdent entre le pain sec et la salade. La sauce en quantité limitée ne sauve pas le plat. Il en est de même pour le burger simple de ma compagne, donc le steak avait quand à lui une taille correcte. Une longue attente entre l'apéritif, l'entrée et le plat nous ont permis de profiter de l'état vieillissant des lieux ainsi qu'une prise de bec entre une serveuse et le barman. La corbeille de pain qui contient seulement 2 petits pains doit être une méthode préventive contre le risque d'étouffement. 48€ pour deux avec une entrée à partager, deux burger et une boisson chacun. C'est un peu cher pour la qualité proposée. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 19/02/2022 à 22:29
Glace version XXS la serveuse voulait peut être me mettre au régime ? viande mal cuite demander saignant reçu bleu ,salade césar qui en a que le nom un petit coup d'oeil sur marmiton pour leurs rappeler les recettes feraient du bien .Je vous recommande de faire 10km et d'aller au bistrot parisien au moins vous en aurez pour votre argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 21/11/2021 à 19:18
Agréablement surprise. Les dernières fois j'avais mangé froid et il manquait des accompagnements. Cette fois-ci, même pour un Samedi soir, nous avons été servi rapidement et les plats étaient bien chauds. Quelques plats un peu chers mais sinon vraiment bien.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 28/10/2021 à 21:53
Vue les marques sur la viande (certainement grille pas nettoyée) la viande a un goût de la grille pomme de terre cuisson pas terrible dur. Très déçu on a connus mieux et le tps attente trop long par contre pour la note pas de soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 05/07/2021 à 20:30
Très déçu par le temps d'attente, un mojito avec beaucoup trop de feuilles de menthe.... La sauce échalotes qui a un goût d'eau. Et pour finir l'hygiène est vraiment pas votre priorité ! Je ne pense pas remettre les pieds de si tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 15/08/2020 à 13:43
Personnel très serviable. J ai pris un faut filet saignant, petit bémol il n etait pas tendre. Table et banquette nettoyées après chaque client.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/07/2020 à 22:12
La carte a changé, certainement dû au fait qu'il y ai moins de clients, et la qualité aussi, on est passé sur du simplissime avec un manque de goût. Une cote de bœuf xl sans goût réelle, la cuisson était bonne mais un goût d'eau... du congelé ? La viande a t'elle été piquée pour la gonfler? Enfin bref, grosse déception...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 07/08/2019 à 17:25
Tres familiale, la petite salade starter offerte est toujours aussi bonne. L'assiette de tapas était excellente. Les cocktail bons mais sans plus. Les frites ne sont pas faites maison. Les sauces d'accompagnement pour les plats et les frites sont délicieuses!
Réponse du propriétaire :
Merci Frederique, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 08/05/2019 à 14:00
Très bon accueil par le gérant et très bon service sympa et de qualité. De plus, les espaces 'box' font qu'on mange presque en intimité. Salade d'acceuil toujours plaisante et viande de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Greg pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/01/2019 à 18:48
Le repas était bon mais les quantités de frites ont été réduites, le service déplorable la serveuse m'a donné mon plat en pleine mains et j'ai été brûler 4 jours sans pouvoir me servir de ma main et elle me dit c'est un peu chaud non mais sérieusement 🤬😡 alors que d'habitude les plats sont posés directement sur la table et vraiment extrêmement bruyant les clients laissent leur enfants courrir et hurler à tout vas sans rien dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du HAVRE (Montivilliers)
Le 29/07/2018 à 01:17
Venu aujourd'hui manger avec une de mes filles, le couteau posé sur la table était sale. De plus nous avions demandé à mange en terrasse par ce beau temps on nous a dis que l'on ne servait pas en terrasse. Après quelques minutes un membre du personnel instal une table pour 2 personnes un peu bcbg. Je trouve dommage de faire la différence dans ce restaurant qui ce dit familliale. Je ne pense pas revenir dans ce lieu et ne pas le recommander non plus. Dans l'attente d'une réponse peut être du responsable de se restaurant. N'hésitez pas à liker cet avis.
Le 30/10/2017 à 21:21
Trop d attente 45 minutes alors qu il n' y a personne Quand les arrivent pas les bons. Retour en cuisine quand le bon plat arrive la viande est froide de nouveau retour en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Montivilliers
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