Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Le Havre Docks qui se trouve à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Havre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier de l'Eure (540 m).
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Les avis
Le 04/03/2024 à 12:46
Déçus ! Burger froids ! Tellement froids que le fromage n’est pas fondu! Glace servit à moitié en justifiant que c’est la « dose », pas de serviette, manager désagréable et qui personnellement je trouve ne sert à rien, n’aide pas son personnels .
Le 04/03/2024 à 12:43
Très déçu , plusieurs choses ne vont pas Payer un menu plus de 13€ desserts inclus et se retrouver limite avec une glace moins garni que celle du menu enfant. Et quand on fait la remarque on nous dis c'est la dose . Burger froid mon fromage n'étais même pas fondu dessus nous sommes resté très déçu avec ma sœur.on ne reviendra pas
Le 03/03/2024 à 10:28
J'y suis allée avec des copines hier on a était servie très vite on a très bien manger je recommande au gens veulent
Le 24/02/2024 à 16:37
Pour 5 minutes de voiture, préférez aller à Montivilliers. Deux passages, deux problèmes avec le jeune responsable (au comptoir) du KFC des Docks, au Havre. 1. Après 30 mins sans recevoir la commande, je me suis rendu au comptoir, le responsable a alors indiqué que notre numéro n'avait pas été mis en évidence. Pourtant, le numéro était posé au milieu de notre table, comme pour tout client. Les plats étant froids, j'étais en droit demandé ce que j'ai commandé chaud. Le jeune responsable a alors mis le contenu du plateau dans le micro-onde. Chose que j'ai refusé, car je n'étais pas l'auteur de ce retard et que je ne paie pas pour avoir un wrap au micro-onde. Agacé, le responsable a finalement relancé ma commande. 2. On a commandé un hot-dog cheese & bacon, reçu sans bacon. Lorsque je suis allé au comptoir pour avoir le bacon, le jeune responsable (le même que la dernière fois) a indiqué en souriant à sa collègue Bien sûr, le sandwich est presque terminé. Comme si c'était une tentative pour avoir un sandwich gratuit... J'ai précisé que je n'attendais pas forcément un nouveau sandwich, que la tranche de bacon manquante était suffisante, le responsable a indiqué que la commande était déjà lancée. J'ai quand même souligné que sa première remarque était déplacé, car on parle d'une tranche de bacon, il a juste conclus, c'est pas grave... Comme s'il me faisait une faveur, comme si j'étais responsable de la situation. Nouvelle remarque tout à fait déplacée, sachant que l'erreur, même petite, vient de leur service et qu'on ne devrait pas avoir à vérifier les contenus des sandwichs... Ce qui m'a tout simplement coupé l'appétit. Malgré celui-ci en main, j'ai ressenti le besoin de retourner au comptoir pour ramener ce sandwich illégitime. À 3 responsables, ils ont simplement re-souligné qu'un sandwich déjà entamé ne permet pas de savoir s'il manque un ingrédient... Aucun mot de leur part indiquant que l'erreur venait d'eux. Aucune excuse pour les remarques déplacées, qui aurait pourtant plus de valeur qu'un autre hot-dog, qui lui a du bacon... Car ces remarques ont gâché l'expérience. Le jeune responsable, re-soulignant ce n'est pas grave. Une équipe trop jeune à mon sens.
Le 12/02/2024 à 22:41
Je déconseille, Endroit,tables et chaises sales. Aucune hygiène, le personnel est très laxiste et pas accueillant.
Le 10/02/2024 à 22:21
Service déplorable attente interminable. 30 minute pour 2 menu
Le 03/02/2024 à 14:15
Arrivée en plein crush commande passer sur le terminal , oublie de produits sur ma commande manquer compote et un hamburger enfant un peu déçu .
Le 01/02/2024 à 23:34
La pire expérience Uber eat comme à chaque fois , depuis quand nous mélangeons des frites et un des dessert dans même sacs !!pas une serviette de sauce!! nourriture froide de la glaces dans nos boissons … bref une fois de plus kfc docks et a bannir !!!!
Le 26/01/2024 à 09:03
Manque d’hygiène, le personnel ne porter pas de Charlotte et pas gant. Puis manque de personnel. Déconseille d’y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent [email protected]
Le 20/01/2024 à 21:50
Commande de deux hot dogs classique et le bacon afin de tester, Repas laisser sur le comptoir a même l'inox, frites laisser pareille mais celle-ci sur un plateau pendant exactement 12 minutes les deux. Un jeune casquette, corpulence assez fine, chewing-gum à la bouche à ouvert tous les emballages de hot dogs et a retiré quelque chose de l'un des deux avec ses mains en espérant qu'ils étaient propres... Arrivé sur la table enfin, après un peu plus de 30min. Manque un burger en plus de cela, pas d'excuse pas de geste commercial, rien. Repas froid, poulet froid, pain froid, fromage froid, frite froide. Bref, deuxième fois que je viens à celui-ci, deuxième fois déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JamBNB Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 12:58
Malheureusement il fait trop froid dans le restaurant pas très agréable. Rupture de menu raclette, je suis déçu.
Le 12/01/2024 à 22:36
très decu pour une première fois , entre les toilettes dans un état ,et les Burger froid franchement au prix ou on paye je déconseille fortement . et pour couronné le tout le personnel a des charlottes sauf la responsable qu'elle belle exemple .😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2024 à 09:24
Restauration rapide nous pouvons le dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:14
Service très satisfaisant ainsi qu’une gentille communication avec les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:12
Visite ce jour kfc très sympa très propre et surtout très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 21:52
Attente très longue les serveurs ne disent ni bonjour ni bon appétit
Le 04/01/2024 à 18:54
Satisfait du service et de la rapidité du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 17:00
Sympa mais il manquait des ingrédients pour ma commande.
Le 22/12/2023 à 18:41
Nourriture servie froide, voir préparée froide. Taille des tenders moitié moindre qu'à montivilliers. Emballage des boissons inadapté qui font qu'elles sont renversées et ont ruiné l'entièreté de la commande lorsque livrée par le livreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2023 à 20:12
Froid mal fait Pas dutout propre trace de projection sur les mur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 16/12/2023 à 21:37
Toujours une erreur dans la commande ... C'est lassant de toujours vérifier derrière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/12/2023 à 14:43
Bon et service à table quand tu commandes à la borne. Ça m’a réconcilié avec KFC.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 07:47
Je ne suis pas fan des fast food mais pour faire plaisir aux enfants... Endroit agréable, service rapide et efficace, il n'y avait pas grand monde quand nous y sommes allés.
Le 07/12/2023 à 13:12
Pas dessus , gros morceau de poulet dans le burger bacon
Le 06/12/2023 à 21:00
Pas bon !!! Beurk et beurk frite molle même pas croustillante les tenders n’en parlons pas aucune saveur c’est une honte presque 40 euros pour manger de la M E R D E ! je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/11/2023 à 20:13
Très bonne manageuse à l’écoute du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:00
Tenders sec à mourir Frites a la raclette… sans raclette Fin bref, degeulasse comme Le sol du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2023 à 13:48
personnel très compréhensif pour une premier journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 13:06
Franchement 10€ pour 2 menu plutôt bien servi.... Ça vaut le coup😄
Le 23/11/2023 à 15:37
Très bon KFC qui met à disposition un service très rapide et de qualité. Étant étudiant dans une Ecole autour du restaurant c’est très pratique d’y venir le midi au vu de la rapidité du service, même dans des moments d’affluence. Nourriture de qualité et employée souriants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 08:09
Super, la préparation de la commande, ultra rapide, notre serveur très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 20:27
Pour commencer impossible de se connecter avec notre compte de fidélité, Soite ce n'est pas la faute de restaurant, la nourriture était bonne , frites tiède très peu salé, service à tables, un jeune employé assez grand avec un tablier bleu nous a bousculé sans s'excuser puis retourné en cuisine pour ensuite faire les poubelles puis retournée en cuisine sans changer tablier, pour un restaurant l'hygiène de certain employé laisse à désiré !
Le 19/11/2023 à 23:11
Moyennement bon. De plus il y a pleins de pigeons au dessus de la terrasse qui se lâchent sur nous…
Le 18/11/2023 à 16:04
Plein d'indisponibilités dans la carte Plus de 25 minutes pour être servi avec des frites froides en plus ! Erreur dans la commande Bref un concentré de tout ce que l'on déteste, le pire des KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/11/2023 à 17:49
Tout est parfait ! Du goût à l'ambianceen passant par l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 17:48
Très bonne ambiance avec un peu de musique toujours aussi bon et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 23:29
Bonsoir, J'ai commander le 09/11/2023 via Uber eat et j'ai pris un menu enfant en prenant les 3 crousti fromage comte mais je n'ai reçu que la panure. Il n'est pas censé y avoir du fromage dedans ?
Le 01/11/2023 à 10:35
Aimant moyennement la cuisine fast food la seule fois où je me suis rendue à KFC, j ai trouver à peu près acceptable, la cuisine ,la propreté des lieux etc l'endroit par lui même
Le 29/10/2023 à 21:09
C’est quand même incroyable hein. Y’a pas une seule fois où il manque pas quelque chose dans les commandes. Je commande Ubereats, j’en ai pour 60€ et vous arrivez encore à oublier de mettre 20 oignons rings. Genre c’est pas un seul, c’est deux fois 10 oignons rings. C’est fou! C’est quand même pas compliqué de vérifier une commande. Je sais pas, vous faites produit par produit, on vérifie, on envoie. Faut quand même pas un bac+2 si?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aiden, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 17:21
Étant sur de moi, et même si j'avais fait l'erreur pour ma boîte de crispy tender. Je demande qu'on m'échanger la boîte car c'était des hot wings... Ma fille de 4 ans ne pouvant pas manger piquant aucun effort de fait... c'est une certitude que je ne reviendrai pas une manager plus que désagréable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/10/2023 à 18:25
Lorsque l'on commande via Uber Eats, on dirait que les plats sont souvent réchauffés, ou bien rassies (du pain à burger complètement dur et immangeable par exemple, frites non fraîches...). Je suis même assez sceptique à l'idée de recommander via Uber Eats... En revanche, les toilettes sont extrêmement propres et chaque fois que j'y vais en présentiel je n'ai jamais eu aucun souci (mise à part des petites erreurs de commandes, mais cela arrive en période de forte affluence !).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/10/2023 à 15:36
Les toilettes étaient sales du pipi parterre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 20:17
Lieu propre, personnel accueillant, nous sommes servi rapidement en salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 11:31
J'y suis allé le samedi 07/10/2023. Pleins de choses à dire. Pour le service : - J'ai payé mon KFC le double du prix à cause de l'incompétence du personnel et de ma confiance aveugle. Pour expliquer, j'ai voulu payer en guichet pour payer ma commande de 30,65€ en deux fois, 25€ en carte ticket restaurant edenred, et 5,65€ en carte bleue classique. Je fais passer ma carte ticket restaurant avec google pay, j'ai bien la notification google pay sur mon téléphone comme quoi les 25€ ont été payé. Jusqu'ici pas de soucis. Après, je sors ma carte bleue pour les 5,65€. D'après le vendeur elle n'aurai pas marché. S'en suit quelques essais à n'y rien comprendre. Au bout d'un moment, on me dit que rien n'aurait marché malgré le fait que je montre la confirmation google pay pour mon ticket restaurant. Je me retrouve donc à payer 30,65€ en carte bleue. Et maintenant, hier vient la surprise sur mes comptes : CA A MARCHE A CHAQUE FOIS. J'ai donc payé le double ... pour rien (soit un paiement de 25€ en carte ticket restaurant, 2 paiements en CB de 5,65 et 30,65€). Evidemment j'ai fait l'erreur de ne pas demander de ticket de caisse et de ne pas scanner mon carte fidélité donc aucun recours possible j'imagine. - De plus pour le service, pour les glaces à récupérer plus tard, quand on arrive devant le comptoir on ne nous demandera jamais ce que l'on vient chercher si l'on ne coupe pas les employés pendant leur travail. Pour l'hygiène : Sur la terrasse, pleins de pigeons qui volait/faisaient leurs besoins autour de nous et sur les tables. Tables pas nettoyées évidemment ... Je veux bien qu'il était 12h30-13h un samedi et que c'était le rush mais ça n'excuse pas tout ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/10/2023 à 21:33
j’ai commander, j’ai reçu une bouteille d’eau au lieu d’une citronnade et j’ai acheter 4€ pour des tenders que je n’est pas eu dans la commande, plus jamais je commande chez vous ça fait 3 fois que la commander est non compète ou remplacer par des choses que je n’est pas commander, déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 19:31
Franchement déçu, la commande ne correspond pas. Exactement salade césar je me retrouve une salade avec du boulgoud dégueulasse. Pas les frites avec les menus. Hamburger froid pas tiède mais froid Et la seule chose qui propose un geste commercial quand on passe au restaurant. Arrêtez de prendre les gens pour des cons. Assumer l'incompétence de certains de vos employés. Et le livreur qui envoie gentillement balader. Celui de montvillier assure mieux. 32,20€ A LA POUBELLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2023 à 20:20
Bonjour, je souligne juste le manque de place lorsque l ont veux manger sur place. Pas assez de tables
Le 02/10/2023 à 13:52
Lieu à fuire ! Des personne pas très emballée de travailler ! Amabilité reste à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 19:32
Je n’ai jamais mangé de nourriture aussi insipide ! Hamburger fade. Poulet pas croustillant du tout. A fuir. Je confirme boxmaster degeulasse 🤢 et propreté pas au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2023 à 15:17
le BOX MASTER 🤢🤢🤢🤢 vraiment si vous n'avez pas envie de bosser mettez vous en arrêt maladie plutôt que servir ce que j'ai eu dans le plateau. Merci d'avance 🙏🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farell, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 27/09/2023 à 15:42
Pas organisée , ils se prenne la tête avec une commande a envoyé en salle résultat le temps quel est resté devant moi elle devait être froid , moi je commande juste 2 sandwichs a emporté même pas capable de me mettre une serviette dans mon sac , bravo je m essuie la bouche et la barbe avec mes manches ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour davy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 12:55
Franchement pas top. Les KFC Irlandais sont largement meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Nous ne proposons effectivement pas de pièce de poulet en France ! Notre carte met à l'honneur les Tenders® et les Hot Wings®. Chaque pays adapte en effet sa carte en fonction de ses spécificités nationales. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir : https://www.kfc.fr/la-carte/. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 23:14
J’ai eu l’occasion de venir dans ce restaurant plusieurs fois . J’ai toujours été très bien reçu .Commande toujours servis très rapidement. Je suis venu dimanche soir et la responsable m’a donner ma commande avec un sourire elle était très aimable . Cela fait plaisir. Je recommande fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 13:02
On y mange bien et chaud.le personnel est rapide par contre,on est totalement ignoré, bonjour n'existe pas et l'extérieur est dégueulasse
Le 12/09/2023 à 21:35
Je voulais vraiment partager ce moment, je suis venu auparavant chez KFC et j'avais eu un souci avec des oignons ring trop cuit sec et cassé. Je fais réclamation via l'application KFC et l'on m'a recontacté rapidement afin de régler le problème. Comme indiqué par téléphone je suis revenu pour avoir d'autres onion rings lors d'une nouvelle commande. Je me sentais pas forcément à l'aise avec le fait de revenir et de dire c'est moi le client qui met plein au sujet d'une commande. Mais franchement je suis revenu aujourd'hui mardi 12 septembre au soir, la manager présente me les a donné sans problème avec la plus grande des gentillesse et en s'excusant de la gêne de mon ancienne commande. Le service client en magasin est vraiment génial. Un grand merci et bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 19:18
S’il vous plaît quand vous mettez nos commandes dans les sacs concentrez-vous. Je comprend qu’il y a beaucoup de boulot mais on paye accotée. Je viens de commander un menu enfants puis des frites des poulets et un pepsii mais pas de bol pas de pepsii dans le sac .
Le 04/09/2023 à 02:27
Pas de bonjour pas un sourire pas du tout envie d'y retourner étant du pas de Calais j etais chez des amis a Caen et ils m'ont dit viens on va au KFC au Havre... Eh bien a fuir...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alexandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 07:32
Les points forts de ce KFC sont le service. A peine commandé que votre commande est prête ce qui permet de manger rapidement. Par ailleurs une personne tourne en permanence pour nettoyer ce qui est un atout. Pour faible la terrasse avec les crottes d'oiseau et la petitesse des lieux au rez de chaussee vite plein
Le 24/08/2023 à 19:42
Accueil sympathique, propre. Cadre sympa aux Docks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 19:08
Super fast food ! On est servis très rapidement 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour VRA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 17:43
Une très bonne équipe et rapide pour les commandes toujours satisfaite merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleonore, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 09:56
Table trop salle, sol glissant avec des frite par terre la glissade et accident été pas loin attention au respect Dew commande 2x déjà
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hïañ, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 15:25
Convivial, service de qualité et rapide dans une cadre chaleureux. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 15:24
Endroit très convivial. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 15:22
Lieu sympa. Nourriture chaude. Personnel aimable. Très bien manger 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pika, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 15:22
très bien personnelle aimable service rapide et nourriture chaude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 15:17
Très agréable . Je recommande ❤️👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tinatin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 13:05
Les terminaux tactiles buggs. Le paiement sur borne avorté, la commande perdue. On est parti ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 22:57
Très mauvaise expérience j’ai mis une étoile car je ne peux pas mettre 0 nous sommes arrivé au KFC des docs vauban à 22h20 le samedi 05 août 2023 sachant qu’il ferme à 23h les bornes de commande était éteinte nous avons demandé à une équipière et elle a refusé de nous servir en prétextant que le KFC fermait à 22h30 alors que les horaires sont 11h-23h le samedi et le dimanche Merci à cette belle brochette de feignant qui apparemment ne voulait plus travailler la prochaine fois nous irons au mc do ou à Burger king
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/08/2023 à 17:18
Une très mauvaise expérience au KFC des docks, j'ai oublié mon porte-monnaie là bas, en soit c'est ma faute mais 5mn après je m'aperçois de mon oublie, je les appel et une des serveuse m'explique qu'il y a des personnes à ma place, elle me dit qu'elle va les voir et qu'ils lui ont remis ma carte bleue. 5mn plus tard j'arrive sur place et il n'y a déjà plus personne...(10,15mn pour attendre la commande et manger, rapide non ?) Bref ! Je m'annonce en expliquant que je suis la personne qu'elle a eu au téléphone et la besoin d'aller chercher la manager qui m'explique qu'ils n'ont rendus que ça avec clairement un air suspect. Je doute du coup du personnel qui est très jeune et a mon avis peu scrupuleux.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aminata, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/08/2023 à 20:43
Décevant ! Un bucket maxi XL à 35e avec des boissons 25cl... Lorsque l'on demande si il n'y a pas une erreur, on nous dit que c'est tjr comme ça. L'arnaque est apparemment normal ici. Les tenders sont trop cuit et froid. A fuir... L'ambiance ne rattrape pas le niveau, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 20:18
Super! Propre, service rapide et bonne qualité de la nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2023 à 11:39
Très mal accueilli par le personnel alors que le lieu est vide !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour MABROUK, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 05:10
Bon et rapide pour le peut de personnel 🤝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 21:18
J’ai été fortement déçu de l’accueil que nous avons reçu hier, le personnel a mit au moins 20 minutes à me servir mon menu alors qu’il n’y avait pratiquement personne… ils restaient entre eux à parler , c’est au bout de 15min qu’une des personnes a dit de préparer le Burger… d’ailleurs, en parlant du burger, lorsque j’ai demandé si c’était possible d’enlever les crudités, parce que j’avais oublié de le faire à la borne (je n’ai pas attendu avant de le dire, je suis allé directement à la caisse quand j’ai commandé car j’ai remarqué mon oubli) j’ai remarqué que le personnel à soufflé et a levé les yeux au ciel enfin bref … je préfère perdre 10min et aller au KFC de montivillers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sha, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/07/2023 à 18:38
Service rapide, personnel agréable et compétent, commande complète, produits chauds. Tout ce qu’on demande d’un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2023 à 15:33
Frites froides, j’ai demandé un supplément pour ma glace qui m’a été refusé par une employée pas du tout aimable ! Revoyez l’amabilité de votre personnel…
Le 27/07/2023 à 15:10
Super fast-food sur Le Havre service très agréable serveur très sympathique prix abordable est très bien
Le 27/07/2023 à 14:12
Super fast food j’adore la restauration comme celle là
Le 27/07/2023 à 13:26
Bonjour, la commande arrive en mauvais état chez nous, de plus on commande pour 2 sans oublier les frites mais les frites ne sont pas arriver a notre chez nous sûrement égarer en route. Bref on est déçus du service où de la préparation car pas possible de savoir d ou vienne les erreur commises , pour finir on a reçu la glace au nappage caramel à moitié vide. Franchement dommage, bref les tendres reste délicieux
Le 26/07/2023 à 14:00
très bon repas, le poulet est délicieux et très croustillant, la musique est tres bien et met une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 25/07/2023 à 21:04
Burger rechauffé au micro onde ce n'est pas possible autrement le dessous du pain dur et le poulet pas croustillant tout mou nous avons ete servi en 3 minutes impossible de préparer une commande pour 4 a cette vitesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour mica, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 21:16
Très bonne expérience ! Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 21:15
Très bon accueil ! Et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 20:20
Très bon service. Le restaurant est propre et le service est rapide. Personnel au top et qualité au rdv !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Callmedoralexplo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 20:19
Très bon et très propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Non, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 14:54
C’était excellent 👌 un service de qualité 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 22/07/2023 à 14:43
Petit KFC bien placé dans un quartier sympa ! Les commandes sont rapides et le personnel agréable !^^
Réponse du propriétaire :
Merci Anubys_, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2023 à 20:02
Rien a dire appart que les hotwings sont devenues beaucoup plus petit et moins piquant au fil des années mais c'est un problème de tout les KFC de France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2023 à 15:48
Super bon! Personnel accueillant!! Super satisfait quant à la nourriture!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zahra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 21/07/2023 à 14:53
Super service rapide et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nyny, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 21/07/2023 à 13:03
Tres bon restaurant avec une superbe ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calvin, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2023 à 12:57
Premier point fort, la rapidité. C'est un lieu qui, dès la porte franchi nous plonge efficacement dans l'ambiance du colonel. Une décoration chaleureuse et une belle odeur se dégageant des cuisines, on a tout de suite l'envie de prendre place et de manger. Manger, bien-sûr, une cuisine mettant en valeur la franchise de par son goût, mais également la rapidité avec laquelle est préparé nos commandes.
Le 21/07/2023 à 12:03
Service rapide employé très accueillant je recommande
Le 21/07/2023 à 11:51
Super bon, une équipe très accueillante et gentille !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour margot, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2023 à 15:23
Service impeccable est très rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARIE, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 20/07/2023 à 15:16
Personnel agréable service a rapide les repas son très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 20/07/2023 à 15:16
Personnel agréable, la cuisine est rapide. Et l’endroit est bien placée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 20/07/2023 à 13:08
Très bon restaurant ! Personnel au top 👌🏼. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2023 à 15:14
Service rapide et efficace. Le menu est varié. Nous, venant du Canada, avons été agréablement surpris des nombreux choix de repas qui s’offraient à nous. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 19/07/2023 à 14:53
Excellent ! Service très rapide et personnels très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2023 à 14:52
excellent, bonne ambiance! tout est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Feneline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 19/07/2023 à 14:37
Super accueil, personnel agréable et efficace, aucun temps d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour hadia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 17:50
Je conseil cette établissement les plats son chaud l’accueil et chaleureux je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dosti, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 17:47
un restaurant très bon les employés sont très gentil et respectueux je vous conseil vraiment le kfc des docks au havre il est incroyable vraiment n’hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 09:51
Rapide et bon malgré le monde. Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 21:36
Bon accueil, service rapide ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci DARK, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 21:19
Le meilleur fast-food , un poulet de qualité des hamburger réalisés à la perfection. Le personnel très très agréable! A chaque fois c’est un plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saby, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 20:05
super service !! Et c’est toujours chaud et bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour houllet, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 20:05
Très bon accueil, service rapide, très bon fast food
Le 16/07/2023 à 19:59
Bon restaurant, je recommande, une équipe au top dont binta qui est très serviable.
Le 16/07/2023 à 19:35
Super accueil, service très rapide. Je recommande fortement!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 16/07/2023 à 18:39
Un restaurant sympathique avec un bon accueil et des employés d’une gentillesse incroyable je vous le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aminata, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 17:48
Services rapide ! Les tenders sont tres bon et les employees au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 22:38
Très bon accueil ! Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour THE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 19:14
Super expérience, employés au top ! Je recommande ! Surtout Binta Sow employée nickel 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalyah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 10:55
Je suis allée beaucoup de fois dans ce KFC, le service a toujours été plus que rapide, et je tiens également à noter que les toilettes sont très bien tenues, contrairement à d'autres fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 12:33
Personnel agréable et service rapide. Restaurant où il fait bon de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raptor, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 12:32
Service très rapide,vendeur très sympa et aimable je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iness, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2023 à 16:32
Très bon et bien pour la famille ou les amis 😘
Le 08/07/2023 à 15:49
Très bon , service très rapide, et personnel agréable je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/07/2023 à 23:48
Avant j'aimais bien mais maintenant les chicken burger sont tout écrasés et le poulet n'est pas bon. Sans compter les fientes de pigeon sur les tables extérieures.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Céline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/07/2023 à 10:36
C'est dommage qu'on n'ait pas de kfc a pont audemer car le Macdonald laisse a désiré pour ambiance et service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2023 à 10:24
Tables trop serrées On mange avec les voisins Service trop long pour être servi 15 mn
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/06/2023 à 14:57
Une honte .. Ne surtout pas se tromper sur sa commande car ils n’accepte pas de changement. Hors je m’en suis vite aperçue mais aucun geste rien. Ils te disent fièrement en rigolant que non ce n’est pas possible. On voyait bien l’air de dire : bien fait !!! Pas de serviette en papier sur le plateau pas de gobelet pour le jus d’orange enfant. Bref encaisser et c’est gagné …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/06/2023 à 23:12
Il est 22h15 borné éteinte j’arrive à la caisse personne, 15 minutes après j’arrive à captivé l’attention d’un employer qui me dit c’est fermé et qu’ils ne servent plus. C’est la troisième fois que ça ce produits d’arrêter avant l’heure de la fermeture. Franchement dites pas que vous fermez à 23h si à 22h vous arrêter de servir. Kfc Dock a éviter!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scorpion Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/06/2023 à 22:38
Perdez pas votre temps, il est toujours fermé on est samedi a 22h20 y a plus rien BORNE NOIR. Pourtant tout le personnel est présent. Ras le bol c'est pas la première fois que l'établissement ferme avant l'heure!!😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/06/2023 à 19:59
Restaurant KFC très bien situé. On y mange bien et le service est assez rapide. J'apprécie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 06/06/2023 à 16:48
Un fast food de qualité exemplaire. Équipe très organisée et pro, servi rapidement, plat chaud et pourtant pas bâclé. Goût bien qualitatif, certes ce n'est pas le moins cher mais c'est le plus rentable ; aussi avec les promotions on s'en sort très vite à un très bon prix. Attention aux sacs à emporter qui sont très fragiles avec l'eau.
Le 23/05/2023 à 13:33
Le lieu est agréable dans l'ensemble. Il y a toujours beaucoup de monde. Le service est assez rapide mais les employés ne sont pas aimables du tout. Les produits sont bons et chauds, sur place.
Le 21/05/2023 à 22:42
Aucune gestion de la clientèle en soirée. C’est simple, on a mis 40 min pour être servi à 22h…
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/05/2023 à 16:17
Venant de Paris, le KFC d’ici est meilleur ! La manager était seule à préparer les commandes, chapeau à elle pour son efficacité. Nous avons apprécié la qualité et les saveurs des produits. Les wings et les tenders étaient chauds et savoureux. Je recommande !!!
Le 13/05/2023 à 21:14
Nous avons commandé pour 5, payé 48,90€, le tout presque froid et en plus il manquait une partie d’un menu! Il ont oublié les 8 hot wings commandés pour mon fils! Du coup on a appelé au kfc des Docks Vauban au Havre, passant qu’ils allaient nous les livrer, eh ben non, il fallait qu’on fasse une réclamation auprès d’Uber EAT alors que la commande a été préparée par kfc! Uber EAT n’étant que responsable de la livraison! Nous sommes complètement déçus de cette façon de gérer la situation c’est une honte de la part d’une enseigne de cette envergure! 👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mairenui, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/05/2023 à 22:52
Extrêmement mauvais ne jamais commander (glace fondu : boissons mal mise donc sac troué et commande exploser vraiment scandaleux
Le 26/04/2023 à 19:19
Je suis dans l obligation de ne mettre que 2 étoiles quand on voit l état des WC. Cela fait plusieurs fois que l on y va et c est toujours la même chose ! Odeur et saleté sont au rendez vous. J espère que cela va changer ! L équipe est aimable ça remonte le niveau du restaurant !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 23/04/2023 à 13:35
Manquer 2 boissons 1 burger Quand je suis revenut pour demander mes articles manquants J ai rien eu a part 1 acceuil froid et 1 manque de professionnalisme car sa fzsait meme pas 10 min que j avais recu ma commande on me dis de rapporter ma commande alors que c est 1 probleme de leurs part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryce Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2023 à 21:12
Un restaurant bien entretenu et un accueil chaleureux, malheureusement je constate 2 erreurs dans la même commande ce soir... un oubli d'une glace que j'ai pu constater sur place (un employé au comptoir avec tablier bleu et trace de farine sur les bras visiblement débordé me refait malgré tout, gentillement la glace) et 2 tenders de mon menu XL+POULET que je n'ai vu malheureusement qu'en arrivant chez moi. Contactez dans la foulée, le restaurant a souhaité de manière très professionnel, me faire un geste pour cette erreur. Je conçois que l'erreur est humaine mais 2 oublies dans la même commande de 2 menus, ça commence à faire beaucoup. Quoi qu'il en soit, je souhaite bon courage et bonne continuation aux equipes du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour quentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/04/2023 à 16:51
Suivant l heure il n y a pas assez de place pour tout le monde c est bien dommage. Personnel gentil . Nourriture correcte
Le 09/04/2023 à 12:32
2 fois que je commande via uber eats et toujours il manque quelque chose . On appel et c'est comme si c'était pas de leur faute si il manque un menu à revoir vos salarié et vérifier les commandes avant qu'elle parte et essentielle et surtout de ne pas rigole au téléphone même quand le client et énervé parce que sur 3 menu enfant il en reçois 2 et il manque même l'accompagnement. La personne n'a pas voulu me donner son nom afin de que je puisse faire une réclamation . Vérifier l'appel de 12h07 au niveau des docks afin de savoir qui était au téléphone en tant que professionnel s'excuser et être calme face à un client énervé c'est ce comportement qu'il faut avoir et pas dire faites une réclamation vous serez remboursé et que si on est pas content d'arête de commande chez vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/04/2023 à 20:37
Que de déceptions chez KFC des docks! J'ai reçu ma commande et le tenders à l'intérieur du sandwich cramé et immangeable!!!! Ce n'est pas la première déception mais ce sera la dernière je ne commanderai plus chez vous et je ne vous recommanderai plus!!!!!! J'aimerai savoir si la personne qui à préparé ce sandwich si elle le mangerai un sandwich déguelasse???? J'ai tout de même essayé pour voir le goût et bien malheureusement fini à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nini, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 21/03/2023 à 21:03
Bon fastfood mais ne porte pas très bien son nom, -Quand il y a plus de glace ne propose rien d'autre a la place. ( Donc j'ai acheter une glace dans le vide) -Ne pas mettre glace a remettre plus tard, j'ai été servi 15min plus tard en forçant sinon ca aurait été plus long. - personnelles parfois pas très aimable.
Le 18/03/2023 à 20:36
plus jamais pour nous une attente de 45min pour être malade a être plier en deux et vomir, on a eu du poulet avarier tout gluant sous la chapelure inmanageable ces simple si vous voulez une intoxication alimentaire allez la bas une honte de voir sa je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour gregory, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2023 à 12:42
Très peu aimable tout en tchipant les clients qui demandent des explications. Donc les réflexions et les tchiiip ne sont pas du tout respectueux envers la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RAKOTOARISOA, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/03/2023 à 14:57
Repas correct mais endroit sale. Il n'y avait pas beaucoup de clients mais sol et tables sales. Les chaises étaient grasses avec des taches de sauce. Hygiène à revoir.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour E, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/03/2023 à 16:32
pas contente du tout J’ai enlever les sauces de mon burger, je n’est pas eu le cheddar qui était compris de dans, je suis parti au comptoir, la dame m’a juste rajouter des tranches de cheddar de dans en prenant mon burger dans ses mains, sans gants ! et me la redonner comme si c’était normal. Aucune hygiène !
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Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/03/2023 à 10:01
Tout le temps déçu, service long. Pas très aimable. Ils oublient toujours quelques chose sur le plateau, sinon c'est froid. Nous avons décider de ne plus y aller quitte à aller jusqu'a montivilliers.
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Bonjour Azyliss, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/02/2023 à 10:36
assez bon, par contre niveau propreté c'est pas trop ça, étant en période de covid lol
Le 06/02/2023 à 14:13
La manager passe son temps sur son portable. On commande bah nous n'avons pas de la commande car ils n'ont pas les produits. La boisson pepsi goût d'eau. Nourriture froide alors fait sur place. Honteux pour le prix que l'on paye.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/02/2023 à 23:27
En plein rush, attente trop longue. A l'arrivée tout été froid. Un des enfants à renverser son verre, l'employé une dame d'un certain âge, blonde nous lui demandons gentillement si elle peut nettoyer ça l'a gonfler clairement. Et nettoyer est un bien grand mots ... A part étaler la boisson au sol ... Bref on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/02/2023 à 21:24
Service nul ils vous donnent les frites et le boisson 10min après ils vous donnent le sandwich sa bien sûr quand j'ai réclamer si non je passe toute la soirée en attente et sont même pas excuser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdesslem, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/01/2023 à 20:14
En plus d'avoir été clairement arnaqué pour avoir payer des articles qu'on as jamais eu et le support user eat qui refuse de nous rembourser pour les articles manquant, nous somme 4 à être malade, une jolie intoxication alimentaire. Une plainte seras déposée dès demain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 18/01/2023 à 16:44
C'est quoi ce travail de sagouin?! J'ai payer une commande à un prix qui déjà est assez élevé pour au final ne pas avoir de frite ni de sauce et le Burger froid. C'est inadmissible! J'espère bien être recontacter par le responsable au plus vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 18/01/2023 à 11:34
Personnel pas très aimable, nous y sommes allés deux fois et toujours même constat des enfants nous réclamer sans cesse de l'argent, je trouve cela désagréable pendant mon repas, le personnel n'a rien fait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/12/2022 à 14:57
Restaurant sale ! Sols et tables non nettoyés.... 11 mars 2023 : Toujours pas de chocolat chaud ! Café cher. Repartis sans consommer 28 Avril 2023 : Boissons chaudes... Que du thé !!! Reparti...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Didou, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 17/12/2022 à 20:04
Je commande un menu bucket pour 2 personnes et 3 burgers. En rentrent de chez moi, il n'y avais pas de bucket mais seulement les frites, coca et les 3 burgers. (À la suite de l'avis, je n'ai toujours pas eu de remboursement...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2022 à 08:15
Hygiéne nulle, les wc sales et le lavabo bouché. Le personnel pas aimable et insultant (une serveuse sans uniforme kfc ) s'est permis de me dire que je lui ... les couilles parce qu'elle m'a donnée une glace qui aurait dû être remise plus tard). Pas de places assises et une hygiène en salle aussi bien que dans les wc ... Franchement c'est le 1er KFC où je vais qui est si catastrophique!!!
Le 08/11/2022 à 12:54
J’y ai manger aujourd’hui et rien à redire, service rapide, personnel poli, accueillant et compréhensible. J’ai oubliée de préciser sans glaçon pour mon verre et ils ont accepter de me le changer. Par contre, il a seulement le Rez de chaussé pour s’asseoir donc je trouve ça dommage car quand y a du monde ça manque de place. Heureusement que y a une terrasse ou l’on peut se poser où c’est silencieux et agréable. Je recommande
Le 21/10/2022 à 22:48
J’ai commandé dans plusieurs kfc et celui du Havre est le plus incompétent, beaucoup d’erreurs sur mes commandes. KFC devrait être plus efficace en recrutant son staff.
Le 09/10/2022 à 10:34
Je suis très déçu suite à un manque de propreté où on mange a la table, l'employé mais tout par terre poulet sauce et j'en passe, je suis parti voir le manager pour lui faire voir l'état du sol où on mange il m'a répondu c'est comme ça ici on met tout par terre quand c'est un roche chacun fait comme il veut chez soi super réponse d'un manager à fuir d'urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour djiloul, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2022 à 19:18
Désolant...rien à dire sur la livraison en revanche frites molles et froides hamburger plus que moyen froid aussi...erreur sur le sunday sans le caramel pas de paille pas de serviettes extrêmement déçus quant au service et encore plus gustativement
Le 10/09/2022 à 13:28
Il y a une promotion de 10% pour étudiant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pengyu, Nous vous invitons également à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Céline, [email protected]
Le 06/09/2022 à 10:57
J'aime le poulet donc j'aime KFC et celui-ci ne fait pas exception !!!!!!!!!!!!! J'ai adoré la serviteuse très agréable et j'ai eu une glace gratuite après, parfait pour aller à la convention à côté juste après j'ai pu voir siphano
Le 19/08/2022 à 21:56
Restaurant à fuir , les wc ( toilettes )sont hyper mal nettoyer voir même pas nettoyer la cuvette rempli d’urine , j’ai dû mettre un coup de papier avant de pouvoir faire mes besoins ( la serviette qu’on demande quand on mange ) le par terre c’est pareille aucun papier ni même de savon pour se nettoyer les mains sérieusement ! Faites quelque chose c’est très important l’hygiène dans un restaurant. quand on demande au personnel du papier et que les toilettes sont comme ça on me regarde bêtement en souriant ! La personne a essayé de faire une phrase mais n’a jamais fini sa phrase et personne n’est intervenu. Revoyez votre hygiène sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour rose, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2022 à 13:36
Service très rapide. Petit bémol sur les bornes qui ne marchent pas lorsqu’on met son compte client. (Du coup pas de cumulus de points..)
Le 10/08/2022 à 16:21
Le restaurant est agréable à l’accueil, j’ai pu apprécier un repas soigneusement préparé et servi par des employés accueillant qui savent se mettre y au service du client. Je recommande !!
Le 08/08/2022 à 20:42
Tellement dessu , nous avons commander mon marie et moi pour la seconde fois en espace de 3/4 mois et encore une fois . Il nous manquer encore des chose . 1 glace et de tenders du menu de mon petit garcon 2 moyenne frites Un hamburger + un autre truk . Voila bien la derniere fois que nous manger kfc car Vue le prix comme tout fas food on aimerai bien pouvoir ma'ger correctement. Nous avons commander avec uber eat . Ensuite contacter kfc mais vous n'avez rien voulu savoir . Au final on a payer 44 euros pour que mon marie et moi mangion casi rien a part un truk chaqun. Et je tien a rajouter que nous avons etait tres mal recu lorsque nous avons appeler.
Le 06/08/2022 à 19:40
Personnel très agréable ! On a manger chaud et service +++ que rapide je recommande à 100%☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2022 à 09:13
Service très très long 25 mn entre la prise commande et notre départ. Donc tout était froid. Alors qu'il y avait 5 personnes dans le resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Agnès, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 03/08/2022 à 08:35
Bon comme toujours pour kfc , jamais plus de 5min d'attente pour récupérer notre commande parfait , les 3 étoiles sont du au fait que l'on ne peut manger sur la terrasse puisque nous somme attaquer pas pigeon et mouettes c'est infernal, je sais que se n'est pas votre faute mais c'est vraiment dérangent sans parler de d'hygiène il faudrait réellement que vous fassiez quelque chose ....
Le 28/07/2022 à 00:07
Ca serait bien de respecter les présents du menu enfant... Mon homme et ma fille font une fixette sur ce restaurant, moi je le trouve moyen... Mis à part, les buckets et encore on s'en lasse vite.
Le 21/07/2022 à 13:56
Super ! Moi et mon amie nous nous sommes régalées. Le personnel est très aimable et cordiale. Très bonne expérience, foncez 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boulaj, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2022 à 19:46
Le poulet n’a aucune saveur, devait être piquant mais n’a aucun gout. Les frites sont bonnes mais sans plus. Allez ailleurs vous pourrez finir votre repas.
Le 12/07/2022 à 19:15
Manger un fish hier , moi et mon mari malade toute la nuit heureusement que le petit n’a pas voulu manger le siens ! Au vue des autres avis , il serait bon de faire un signalement à la protection des populations , même l’accueil de la personne derrière le comptoir est à d’éploré plus , en temps de canicule ça ronchonne pour un verre d’eau (du robinet!!) surtout quand on fait attendre les client 30 min alors qu’il n’y a pas foule … Les 5 étoiles sont sûrement les avis pour obtenir une glace gratuite(comme affiché ) je ne veux pas croire le contraire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour amissa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/06/2022 à 06:17
Très convivial et propre, le personnel y est très agréable et accueillant. Commande pour 4 personnes en main en moins de dix minutes. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour daniel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2022 à 20:47
Bon endroits, service rapide et toujours correct je n'ai jamais eu d'erreur dans mes commandes. Le personnel est agréable en général même si des fois on les entend un peu trop s'embrouiller ou s'insulter.
Le 19/06/2022 à 19:06
Un KFC pratique dans le secteur mais qui reste classique.
Le 02/06/2022 à 20:48
Très déçue, les sandwichs étaient immangeables. Nous avions commandé des frites avec du cheddar, les frites étaient pas cuites et pratiquement pas de cheddar... Le fromage dans mon sandwich n'en était pas mais du plastique, impossible de le finir. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/05/2022 à 10:19
Nous avons commandé vers 14h heures creuses qui permet normalement d'avoir une rapidité sur le service et de pouvoir manger chaud. Et bah NON, menu froid, le personnel niveau hygiène horrible, un cuisinier c'est essuyer le front qui transpiré avec sa main pour ensuite attraper le hamburgers sans gants ni lavage des mains entre 2. Les personnes ne sont pas très vive, et parle pas très bien français. Les tables étaient toutes sales,malgré une personne qui rigolais avec le manager en salle. Je ne recommande pas du tout ce fast food.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Betty, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 28/05/2022 à 21:53
Ils ont pas de cobette de mais ils la remplacent par des frites. Pas d’excuse pour le désagrément (surtout que sur les bornes c’est indiqué comme disponible), je leur ai offert les frites vu qu’ils avaient rien d’autre hormis une salade à proposer en remplacement :). Par contre le gérant mérite des cours de gestion relation client …
Réponse du propriétaire :
Bonjour A.M, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/05/2022 à 22:45
C’est propre personnel sympas et rapide. Ma fille qui ne mange pas de burgers habituellement dans les fast food a finis son burger du menu enfant. Le menu enfant les jouets étaient mieux avant c’est nul le papier des schtroumpfs ça n’intéresse pas nos enfants et ça va direct a la poubelle à chaque fois. Le sundae offert c’est cool par contre
Le 15/05/2022 à 13:34
Nouveau KFC au Havre et très déçu de la prestation ! Burger kentuky pain pas cuit, poulet encore rose à l’intérieur, bacon non grillé bref. Personnel très peu agréable et qui fait des erreurs sur les commandes tel que ne pas respecter les toppings de la glace qui de plus était en supplément.
Le 07/05/2022 à 18:55
Bon accueil bonne organisation malgré le monde ! On y mange très bien ! Mais où est passée la sauce à l'oignon ? Petite remarque pourquoi chez tous les KFC les sandwichs ne sont pas très chaud ?
Le 26/04/2022 à 21:45
Première et dernière fois que je mange dans ce kfc. J'espère sincèrement ue c'est un loupé parce que je ne me ferai plus jamais servir un tower qui a son pain bun sec , oui sec! Je ne sais pas combien de temps il est resté sous le réchaud mais certainement trop. Au final j'ai fini par ne manger que le centre dépité pour ne pas avoir a refaire l'aller retour
Le 11/04/2022 à 00:20
Les serveurs étaient vraiment très aimables , du moins le notre . Menus copieux avec saveur . Pas trop de monde , ont a etaint servis rapidement, manque le service à table comme chez certains burgers .
Le 22/03/2022 à 21:09
Très bien ...sauf manque un peu de patience à l accueil pour nous renseigner...de plus très déçu par les sanitaires qui étaient très sales alors qu'il était tôt et il ne faut pas oublier que l ouverture est ressente donc normalement tout devrait être en bon état et propre
Le 13/03/2022 à 13:46
Merci, ça s'est bien passé, comme il n'y avait plus de BoxMaster au poisson, merci de m'avoir doublé mon Hot-Dog. Dès que vous n'avez plus un article, merci de prévenir sur votre menu à l'entrée. Les KreamBalls n'existent plus, vous êtes supposés le savoir. Avis favorable.
Le 28/02/2022 à 16:46
je viens de prendre ma commande à emporter et une fois de plus il manque quelque choses :les tenders. Personne dans le KFC comment on peu oublier? UN conseil vérifié votre commande avant de partir dégouté.
Le 27/02/2022 à 23:29
Pour la première fois que j'y allais jai trouvé ça super accueil sympa service nickel. Mes petits-enfants on beaucoup aimés.
Le 09/02/2022 à 14:48
Repas correct toujours cher pour ce que c'est. Par contre déjeuner avec les enfants dans un coin ou les poubelles étaient sorties. Minimum 6 voyages avec la porte qui n'arrêtait pas de s'ouvrir.
Le 27/11/2021 à 12:30
Première visite en début de service du midi . Restaurant propre, a la décoration soignée, le personnel est poli, chaleureux et accueillant, malgré un port du masque non conforme aux exigences sanitaire actuelle. Les produits sont conforme aux exigences KFC. Le délai d'attente pour être servi est très correct. Le système d'impression des tickets des borne est a revoir ( imprimante trop basse pour une sortie normal du ticket.
Le 12/11/2021 à 19:14
Visite le 12/11/21, alors petit un je commande à emporter je suis servi sur place je demande à changer, petit deux j’ai acheté un menu 5 tenders j’en ai eu 3 et je ne vous parle même pas de l’ice tea qui n’en n’est pas. En bref vaux mieux faire 20 minutes de route aller à Montivilliers
Le 10/11/2021 à 20:25
1ère commande prise sur place il manquait tout les accompagnements des menus, obligé de faire venir le manager jusqu'à notre table pour constater de lui même avec le ticket de caisse car celui-ci remettait en cause mes dires. Et là deuxième commande via uber eat on ne reçoit pas les bons produits sur la commande... Un peu plus de rigueur sur la préparation des commandes ne serait pas de trop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/11/2021 à 01:38
Menu bucket pour 4 personnes : Le plus: frites bacons très bonnes. Le moins: ailes de poulet très très petites, avec des plumes très visible. Allez-y vraiment pour dépanner.
Le 06/11/2021 à 09:49
ce faire recaler un vendredi soir à 23h20 car le resto était fermé ... sur la porte c'est marqué 00h ... le vigile nous a soutenue que c'était pas vrais, qu'il ferme à 23h ... je voulais essayé pour la première fois celui des docs car j'arrivais de Paris en cars. J'avais faim après mon voyage... résultat la prochaine fois j'irai directement au mac do qui est réellement ouvert aux horaires indiqué. C'est dommage pour un resto qu'un vient d'ouvrir de ne pas déjà respecter ses horaires !
Le 05/11/2021 à 23:22
1ere expérience décevante mais seconde expérience reconciliante. Très beau geste suite à notre 1er expérience du vendredi 5 novembre à 23h20. Sans aucun soucis nous reviendrons régulièrement, merci pour votre accueil.
Le 30/10/2021 à 17:18
Toilette mal nettoyé peinture restante sur les toilette et pas de poubelles mise a disposition Panneau sol glissant non soulever pour nettoyer en dessous Étage non accessible au personnes handicapées ou accompagné d'une poussette Scotch restant sur les murs Pas de casquettes ou de Charlotte pour le personnel a l'accueil qui et quand même en contact avec la nourriture Personnel de cuisine avec la casquette mal mise (a l'envers) Aucun contrôle du pass sanitaire
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"Bonjour emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
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