Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Haguenau qui se trouve à au 9 Rue du Kestlerhof, Haguenau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Haguenau en bas de page.
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Les avis
Le 31/01/2024 à 12:43
Dans Fast-food, Fast ça veut dire rapide. Mais quelle lenteur ! Personne n à été préparé. Aucun management. Zone déchets débordante. Voilà pourquoi les autres sont meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 30/01/2024 à 20:46
Service très long plus de 20 min d'attente pour trois glaces et trois commandes au tableau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 26/01/2024 à 12:59
Temps d'attente honteux , les tenders qui deviennent de plus en plus petits , mais le prix lui ne baisse pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour NitroZeus, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 20/01/2024 à 14:45
Après la séance du cinéma il n ont plus de tender pas cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 21:08
Je met rarement des avis mais je suis un peu dégoûté de mon premier passage au kfc de haggenau, passage au drive commande 1 bucket de hotwings et 1 krunchy, acceuil très sympathique, seulement arrivé à la maison les hotwings sont immangeable, dur, surcuit ou cuit plusieur fois (il me semble recuit), c'est bien triste si c'est la cas, dans le doute j'éviterais d'y retourner!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 19/01/2024 à 09:06
Un KFC quoi. Au moins il est récent et sert vite comme il n'y a que peu de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 13:02
Salle propre service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 20:46
Aillant commandé un bucket de 10 tenders, réception de la boîte : le poulet à peine cuit et froid, je demande que l'on m'en donne des frais, je reçois exactement la même chose. En plus de ça, la demoiselle de l'accueil demande au cuisiner une nouvelle boîte, il s'exécute en disant que ça changera rien et en râlant, peut être revoir sa façon de communiquer et d'entendre les conseils de ses collègues serait de bonne augure. Point positif : les demoiselles de l'accueil sont réactives et serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 13/01/2024 à 12:08
Super service très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 01:10
Les frites et le burger étaient froid ainsi que le poulet et la raclette. 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 12/01/2024 à 14:55
Franchement 20mn d attente entre la prise de commande au drive et la réception je demande pourquoi aussi longtemps le jeune me répond nous sommes deux ???? C est simplement inadmissible sérieux 2 personnes première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vic, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 08/01/2024 à 20:41
Franchement déçu, salle salle, table pas nettoyer Burger écrasée , vraiment pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvaine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/01/2024 à 14:56
Et sinon, avoir un serveur informatique qui fonctionne c'est en option pour les applications / sites de commande?
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/01/2024 à 21:55
Le 04/01/2024 commande passer à 20:54 servi à 21:49 55min pour une bucket duo 16 wings hot est 2 grand frite froid plus les boissons commander avec glaçon reçu sans glaçon service pas o top les table à manger très sal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 20:27
Trop d'attente !!! +de 30min pour recevoir un plat.... 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaspard, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 27/12/2023 à 20:27
Plus de 30 minutes pour un repas à emporter 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 27/12/2023 à 14:31
Arrivée le 27 décembre, je dois déjà nettoyer ma table (toutes sont crades). Direction les toilettes , pas de papiers , ça colle de partout , crade. On passe la commande , plus de 20 minutes plus tard, toujours rien reçu . Quand je vais au comptoir, demander ce qu’il en ait, on me regarde choqué, et on me sort elle est là sur le bord du comptoir depuis plusieurs minutes. D’un air prend la et ramène la toi. Je dois leur demander de ma la ramener . Ce qui soule vraiment ces demoiselles. Je pense un manager plus ancien serait nécessaire pour encadrer cette équipe teenager. Vu le prix qu’on paye on devrait avoir une table propre , servi en temps . Colonie de vacances qui laisse s’entasser les plateaux de déchets jusqu’au plafond . Dommage que je n’arrive pas à mettre une photo de tout ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour martin, Je suis désoléVincent de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/12/2023 à 15:58
Fast food, ou comment manger en plusieurs temps. Notre repas était froid, j'ai demandé à changer. En attendant, on a manger les frites, pour avoir nos sandwichs et les suppléments séparément. C'est vraiment dommage, car chaud c'est très bon. Mais trop d'attente pour un repas froid et on ne reçoit même pas d'excuses. Je suis déçue, ce n'était pas comme ça au debut (avec Audrey c'était mieux).
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 21/12/2023 à 22:00
parfait quand on n'a pas trop le temps et le temps de préparation était plutôt rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 22:51
Je ne suis pas une habituée du KFC , j’ai loupé un truc à la borne car ma commande est passée en « à emporter » (mais ça je ne sais pas encore). J’attends patiemment à table avec les enfants , l’établissement est pratiquement vide. J’interpelle un employé pour demander où est ma commande , il me dit qu’elle est sur le comptoir. J’y vais , là je comprends le problème mais le manager est très agacé par la situation , je demande si c’est encore chaud et sous les yeux il plonge sa main dans les frites et me dit oui c’est bon. Niveau hygiène je me permets de souligner que là c’est moyen ce qu’il vient de faire. Et là il se met à jurer sur la vie de sa mère , reprend les frites et ordonne à un collègue de lui donner de nouvelles frites. Un autre client témoin de la scène lui demande de se calmer mais rien n’y fait. Pas de chance, Il y avait en plus un problème avec ma commande. (Erreur sur un menu complet quand même) J’y retourne pour le signaler, je demande à parler à quelqu’un d’autre afin d’avoir un échange plus respectueux mais il a refusé en disant que c’était lui le manager. Notre échange a été à la hauteur de son attitude … Je ne sais pas ce que vit cette personne en ce moment mais cela ne lui permet en aucun de manquer de respect ainsi à qui que ce soit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MO’ Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2023 à 11:35
Sympathique, frites et poulet tiède, dommage on avait faim on a pas râlé.
Le 13/12/2023 à 08:52
De plus en plus cher, avec le drive fermé de temps en temps pour manque de personnel.
Le 07/12/2023 à 14:50
Merci a mélisa pour l'accueil très souriante et très belle aussi!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 17:49
Plus de 25 mn d attente en salle a 17h48....jamais vu ça de la vie !!!
Le 29/11/2023 à 15:33
Big up à Eva qui est toujours accueillante et souriante avec les clients, il devrait y avoir plus de personnes comme ça 👍🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour emeline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 13:25
Très accueillant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour westermeyer, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 13:25
Très bien rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 12:52
Tout simplement négatif pour moi aujourd'hui le mercredi 29 Les frites était pratiquement froide Et le soucis.... C'est que j'ai râlé et je l'ai dit au jeune homme qui n'en avait rien à faire avec moi et une fois fini de manger......je l'ai redit à une autre personne qui.. Pareil Donc pensé quand même à servir des frites chaudes s'il vous plaît
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 12:40
Impossible de commander ... Bornes hs et pas de personnel pour prendre la commande au comptoir. Donc nous mangerons ailleurs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 12:28
Très bon repas Mercii beaucoup équipe accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 21:20
Toute la commande et fausse et ne fais rien pour aider le client, j’préfère manger mon poulet maison au moins lui il est conforme à s’que je demande. Plus jamais j’irai chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 22/11/2023 à 12:48
Attente horriblement longue ! Un(e) seul(e) serveur(se) pour une salle aussi bien vide que remplie !! Ne faudrait-il pas penser à réorganiser l’équipe ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 10/11/2023 à 14:03
Personnel très sympa, endroit très propre, je recommande cet endroit :))
Le 10/11/2023 à 13:00
On nous propose de mettre 5 étoiles pour une glace gratuite , quand on la réclame en montrant l’avis on ce fait remballer par un je cite « c’est mort » c’est dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/11/2023 à 20:25
Après avoir lu les avis parce que je n était pas encore dans votre resto. Ben, ça me donne vraiment mais franchement pas envie d essayer. Désolé. Je vais au mc do.
Le 04/11/2023 à 23:12
Les tenders étaient froids et recuit vraiment mauvais goût, les Burger étaient presque sans sauce.la qualité a nettement baissée. L’endroit, table , chaises et sols sont très sales, miettes et nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 12:47
Superbe accueil nous nous sommes trompé dans la commande échange sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 12:40
Propre, rapide, des frites croustillantes et serveuses souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 13:05
Froid , pas de croustillant , horrible pour 45 euros à 4 . !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 12:25
C quoi le concept ? Slow où fast food ? Ne connaissant pas le concept j'ai testé. Franchement déçu. Pour le goût, c est très personnel mais rien de fifou. Côté service catastrophique, 20 mn d'attente et enfin le repas limite chaud. Le personnel n'a pas l'air très heureux et avenant et je passe d'autres détails... Bref terminé pour moi, plus de KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/10/2023 à 13:23
Nous avons très bien mangé et le service était rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 12:00
Merci à Barbara pour l'accueil chaleureux, souriant et son service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 13:34
Passage aujourd'hui, pas trop d'attente, personnels souriants et aimable comme toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 20:20
KFC vraiment exceptionnel. C’est quoi ce poulet et ce personnel incroyables ? Merci les poulets et surtout merci KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 16:38
Bonjour, il est 16h30 le KFC est vides et toutes les tables sont sales.Nous ne pouvons nous asseoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour F Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 13:06
Actuellement en train de faire la file dans votre Drive (vendredi 6 octobre 2023 à 12h47), j'ai largement le temps d'exprimer mon incompréhension et mon énervement. Cela va faire maintenant plus de 30 mns que je suis coincée dans votre Drive et je n'ai toujours pas ma commande. Et je ne suis pas la seule !!!! Le pauvre jeune homme aux commandes était dépité quand je lui ai présenté un billet de 20€ pour un paiement à 13€. Il s'en va chercher de la monnaie auprès de son manager qui au final ne lui en a pas donné. Il me donne uniquement de la ferraille et s'en excuse. Il avait l'air dépité par sa hiérarchie. Et là je me rends compte qu'il est également aux préparations des commandes. N'y a t il que ce seul jeune homme dans ce drive qui effectue toutes les prises de commandes, règlements, préparations et remise des commandes ????? Dans ce cas là, fermez votre Drive et mettez une affiche explicative pour vos clients si vous manquez de personnel. En tout cas FORCE et COURAGE pour ce jeune homme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 03/10/2023 à 20:59
Nos burgers n'etaient pas bons du tout... La comparaison avec des concurrents est très mauvaise. Le service est long et le silence qui regnait aussi. Seuls les tenders de ma fille etaient mangeables... En plus c'est extrêmement cher pour ce que c'est. 2e fois déçus par cette enseigne, mais bon nous avions faim et etions juste à côté... Je deconseille vivement😒😒😒😒😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manjotel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/10/2023 à 17:36
Commander à 19h00, servi à 20h00 ce dimanche !!! Est-ce que l'on peut appeler ça encore un fast-food ?? Comme d'hab trop peu de personnels pour offrir une prestation constante, la c'était l'attente, la dernière fois c'était les sandwichs mal réalisés, la seule chose constante c'est les prix ! A 10euros certains sandwichs ça mériterait un peu d'attention quand-même. Malheureusement à éviter au risque de gâcher votre soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 20:18
Plus de 45min d’attente pour un drive. Un service catastrophique. Aucune excuse ni geste commercial. On ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 19:25
Nul plus de 30 min d'attente a 18 H30....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mât Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 22:57
Cela fait un moment que je fréquente cet établissement et il y a vraiment un sérieux problème. Je m’étais déjà rendu compte qu’au fur et à mesure du temps la qualité du service était de moins en moins au rendez-vous (erreurs/oublis fréquents/ manque de convivialité,…) Mais mercredi ce fut le pompon! Je n’avais qu’une petite demie heure pour manger, j’ai donc fait une halte au KFC. J’arrive à 13h05 et commande à la borne. Je m’avance pour attendre ma commande et me rends compte d’une ambiance étrange. Peu à peu, en tendant l’oreille, je comprends. Les clients ralent. Certains attendent depuis 35, 40, 45 minutes et on leur annonce encore 20 minutes d’attente. Les gens commencent a vouloir se faire rembourser. Certains y ont passé leur pause déjeuner et repartent au travail sans avoir mangé. Les employés sont à bout, deviennent désagréables. Apparement, ils ne sont pas assez nombreux. Mais ils continuent de laisser prendre les commandes sur les bornes et de s’enfoncer de plus en plus dans le trou qu’ils creusent finalement eux mêmes. Au moment de me faire rembourser, je leur dit qu’un incident arrive mais qu’alors on stoppe les commandes, on met un affichage sur les bornes. Mais la personne qui s’occupe de moi balbutie quelque chose que je ne comprends pas…. Bref, en partant j’empêche d’autres clients de commander. Ils me remercient! La copie est à revoir! Clairement, je ne reviendrai plus. Le management fait fuir les clients et devrait faire fuir les employés avant qu’ils n’arrivent au burn out!
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 12:37
Nous sommes très déçu, nous voulions nous assoir dehors rien n'étais nettoyer entre les clients, beaucoup de miettes et de détritus. Ensuite notre commande est venu rapidement point positif mais ce n'étais pas ce que nous avions commandés erreur de commande et ensuite mon Burger classique au poulet était immangeable car trop de Poivre je n'ai pas compris.. très déçu encore une fois 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2023 à 16:10
Vendredi 15h30 , envie de manger un kfc , je me rend au drive , 15h35 personne , 15h40 toujours personne n'a pris ma commande. Aucune voiture devant moi , j'avance, je vois qu'à l'intérieur y avait quelques personnes mais sans plus. Je me garde et vais à l'intérieur, je commande à la borne. Je demande à la dame derrière le comptoir si le drive fonctionne car ça fait 10 minutes que j'attends, sa seule réponse mon collège est derrière, il a du éteindre son casque. Pas une excuse ni rien. Très déçu. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/09/2023 à 13:18
Très sale, toiles d'araignées les toilettes. Plus de savon dans tous les distributeurs et quand on en a demandé, ils nous on fait entrer derrière le comptoir pour se laver les mains! Araignée qui se promène sur la table, sandwichs manquant sur le plateau. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour béré, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 12:57
Un burger à 12€45 sans tomate, sans salade, juste deux morceaux de pain avec un filet de poulet épais mais qui fait que la moitié de la taille du pain et très peu de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faelnor, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 00:48
A lire certains avis 5 étoiles on se demanderait presque si des personnes ont été payées pour y laisser des commentaires du style « propre, incroyablement délicieux, service rapide ». Nous n’avons vraisemblablement pas visité le même lieu, un zéro serait plus approprié. Quel lenteur, du jamais vu, 40min pour un menu!!!! Comme son nom l’indique c’est un FAST-FOOD, il y a un sérieux problème avec la gestion de cet établissement!! Et cerise sur le gâteau après 40min minute, le menu est servie froid. Bon appétit. Quant à la propreté, faite un effort…. Une chose est sûr : Je n’y mettrai plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lyne, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected]"
Le 17/09/2023 à 20:20
Déjà l’attente horrible DU DRIVE ? Catastrophique Après manque une boisson pour les enfants Et les frites froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour JOSE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2023 à 18:54
Service rien à redire, poli et courtois Menu chaud comme demandé Boisson sans glaçon à la perfection Ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 13:47
Pour un KFC, je trouve vraiment que c'est du n'importe quoi, on doit attendre une demi-heure pour avoir la commande, il y a quand même des gens qui arrivent après et qui ont déjà leurs commandes, tandis que les autres arrivent bien avant reçoivent leurs commandes plus tard, il serait temps de faire quelque chose au lieu de faire des erreurs pareilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dono Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2023 à 13:05
Si vous voulez manger à 12h30 passez votre commande vers 11h45 même si le restaurant est presque vide, en temps de rush derrière le comptoir c'est une promenade de santé personne ne s'agite faire des économies sur l'effectif du personnel fait perdre des clients le fast food le plus lent d'Haguenau
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 13:43
A fuir , Service plus de limite, la dame au 1er guichet est extrêmement antipathique, et le monsieur que j'ai du sur le 2eme est du même style, attendre plus de 10min pour avoir un repas froid ! Et sans goût.. frites molles avec un goût de détergent, oignons plats et tout mou et Et les tenders froid ! Enfin rien ne va ! Il serait bien de revoir le service , surtout pour un samedi 13h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/09/2023 à 19:09
Si c’est un nouvel employé en cuisine ne le gardez pas vous allez faire faillite cuisson des frites et tenders complètement rater c’est à ce casser une dent tellement c’est grillé déçue de ma commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Couleur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/09/2023 à 19:05
Mauvaise experience ce samedi, employés qui se critiquent devant les clients, commande non prete apres plus de 30 minutes d'attente, avec pretexte du serveur je suis seul et de toute façon je ne suis pas fait pour ce travail. etrange comme relation client. Resultats remboursement de la commande et direction la concurence. En esprerant que cet incident soit le dernier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 15:04
Environ 30 minutes d'attente pour qu'une des clientes qui étiat aussi mécontente nous apprennent qu'il faille chercher nos plats, alors que normalement la serveuse est censée nous ramener le plateau, je ne parle pas de la nourriture tiède (voir froide), des sauces et des serviettes oubliées. Sans parler des wraps qui sont rempli à base d'air... une grosse déception. Enfin bon, une serveuse molle qui oublie notre commande (pour juste deux personnes) et qu'on est obligé d'aller la chercher nous même, tout ça pour qu'il manque 1 hamburger et que la commande soit froide. 24.70€. Et si je voulais tirer sur l'ambulance, il y a une faute sur le ticket de caisse et les l'ensemble du bâtiment est sale, moucherons mort et poussière contre la fenêtre, et toile d'araignées au plafond... peut être la décoration d'halloween en avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour space Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 22:55
Déjà mettre 30 minute à service pour recevoir une crotte à la place d’un petit wrap
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corbethau Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 14:22
Malheureusement une mauvaise expérience dans cet établissement. Nourriture froide et dégoûtante 😞. Locaux et sanitaires sales dommage 😞
Réponse du propriétaire :
"Bonjour burg, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 19:41
Service et accueil parfait, un bon personnel, restaurant propre et service rapide, beau travail, Hacer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nompre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 19:40
Incroyablement délicieux. Hacer meilleure manageuse service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 11:41
Ne peut partager mon expérience en ce 27 août vu que même avec du personnel en salle vu à 11h15 pour descendre les chaises, les portes restent closes et le drive également. 15 minutes de courtoisie vu que l'heure d'ouverture est affichée à 11h00 n'auront pas été suffisantes. J'espérais au moins qu'une commande puisse être prise à emporter même si installation de la salle non terminée. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grosse Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2023 à 12:51
30 minutes pour avoir ma commande qui avait été validée sans que je l’ai reçue. Déjà 2 fois que ça m’arrive. Si je n’étais pas venu à la caisse pour me plaindre je n’aurais jamais reçu ma commande. Autant vous dire que si vous validez les commandes pour tenir vos objectifs sans que les clients ne les reçoivent vous allez continuer à avoir des avis négatifs. Je peux comprendre que en cas de rush il peut y avoir des erreurs, mais là le restaurant était très très loin d’être complet.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 18:23
Tables sales , la réponse nous allons nettoyer les tables toute à l’heure .. Mais est-il possible de manger sur une table propre à 14 h30 ? Alors qu’il n’y a pas beaucoup de monde ? Nous avons insisté pour que l’employé nettoie cette fichu table .. visiblement notre remarque n’était pas la bienvenue. Entre frites réchauffés et frites fraîches .. quel mélange . Pas de serviettes - pas de ketchup - mayo La question que je me pose , si les clients vous dérangent , pourquoi vous ne changé pas de travail ?? Une première et une dernière fois pour nous .. Inutile de me répondre avec un texte tout fait , prenez le temps de revoir vos équipes .. et de trouver du personnel compétant .. LAMENTABLE 👎
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Joanna, Nous sommes désolés de vous lire ! Vos remarque viennent d'être transmis à notre équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 20:57
Service hyper long, 38min d’attente pour 2 menus..et en + servi froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/07/2023 à 20:52
service très long, 36 minutes d’attente pour un simple menu.
Le 28/07/2023 à 20:23
L’hygiène n’est pas au rendez-vous. Les tables ne sont pas nettoyées.
Le 27/07/2023 à 11:25
La manageuse est une personne infecte, aucun respect vis à vis des clients de plus les burger pas terrible, les frites froides vraiment payer une prestation qui n'est pas à la hauteur en plus de sa avec un comportement déplacé à fuire
Le 25/07/2023 à 14:12
35mn d'attente pour un fast food à emporter !😡 Avec une telle attente on peut penser que le menu sera chaud mais même pas, sans parler de l'aspect du sandwich et du wrap 😡🤬😡( en tous cas sur la borne on aurait pu croire que ça en était un!). Ce n'est pas notre première tentative mais bien la dernière, même nos enfants 6 et 8 ans ne veulent plus y aller. Faite une petit détour, vous serez gagnant en temps et en qualité dans une autre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 21/07/2023 à 22:14
Vraiment le pire KFC où j'ai été. Je suis pas étonnée que l'endroit soit a chaque fois vide quand j'y vais ou passe devant. A chaque visite j'ai été terriblement déçue. Les frites sont froides et dures, les tenders sont aussi plat qu'un ticket de caisse, les hot wings ont dû être cuit dans de la vieille huile bien sale vu leur goût affreux. Le simple cheese était dur, sec, froid, sans goût si ce n'est le poulet qui était aussi salée qu'un pot de sel, sans parler du fromage, dépassant du burger, a la texture de plastique rigide. Pas grand chose a reprocher aux personnels vu que la seul personne croisée est celle qui nous a déposé notre plateau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 21/07/2023 à 21:12
Commande un bucket double tenders service froid tenders qui était dirait'on réchauffé à la va-vite au micro-ondes franchement pas bon dommage et déçu TPE qui ne marche plus ou une fois sur 20 selon les clients avons-nous qui ont décidé d'abandonner car il n'avait pas de cash nous avons payé en cash voulons manger à l'extérieur après cette rendu compte que toutes les tables sont sales donc nous nous sommes installés à l'intérieur l'équipe à l'accueil endormi et pas très heureux de nous accueillir le temps d'attente était toutefois correct
Réponse du propriétaire :
"Bonjour jule, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/07/2023 à 23:40
A cause de votre repas je me retrouve avec une diarrhée aigue chi**** depuis quand meme 21h quoi et la il est 23h52 mes intestins sont au bout
Réponse du propriétaire :
Bonjour nath, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 14/07/2023 à 20:22
Très bon très bonne qualité prix en terrasse calme et propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/07/2023 à 22:32
Très bon restaurant. Je vous conseille les salades qui sont excellentes. A faire sans hesiter. Bon app à moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dogan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 05/07/2023 à 22:28
je suis passer au kfc durant l’après midi au alentours de 15h le drive était fermé , je n’ai pas reçu de couvert j’en ai pourtant demander on m’a expliquer qu’il était en rupture de stock sans parler de la propreté de la salle … , après tout c’est incident je ne remettrai plus les pieds chez vous
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jesus, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 28/06/2023 à 18:52
personnel souriant et accueillant, restaurant toujours propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2023 à 03:45
Alors je ne suis pas une adepte du KFC mais j'ai voulue retenter et franchement c'était super les locaux son propre et surtout le service était super (j'ai été servi par un jeune au cheveux bouclé) très souriant et sympathique.(au passage très beau) autrement la boxmaster super découverte franchement ils devraient faire ca dans les autres fast-food Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/06/2023 à 21:47
On va pratiquement tout les mois au kfc , on a jamais eu aucun problème, employés polie et correcte , pareille pour la cuisine . Bref merci kfc haguenau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/06/2023 à 17:54
Le manageur et son équipe était très souriant sa fait plaisir d'être servie ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nillie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/06/2023 à 17:52
Les deux jeune femme manager au top (sergine et Barbara ) et l'équipe était très souriante ses agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/06/2023 à 17:21
La manager et les jeune fille de se soir était top . Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2023 à 13:35
Serveur au cheveux bouclé avec lunettes mal poli les demandes du client dérange va falloir bien faire le tri dans vos choix employés !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Celia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/05/2023 à 14:14
Manque de personnel et d'empathie, 35 minutes d'attente, c'est après avoir demandé le remboursement de ma commande une j'ai enfin pu voir ma commande être préparée en urgence. Aucune excuse pour l'attente, et un sandwich manquant qui m'a été apporté à l'extérieur par un client... TRÈS DÉÇU
Réponse du propriétaire :
Bonjour OLIVIER, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 19/05/2023 à 13:46
À fuir. La notion de fast-food n’est pas respectée. 35 minutes d’attente et aucun suivie. C’est parce que nous avons demandé le remboursement que la commande a été préparée. 0 excuses, la gérante qui râle derrière les cuisines et laisse ses commis gérer les litiges et les plaintes. Bref … on ne m’y reprendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 19/05/2023 à 09:44
Bonjours chez kfc haguenau 2 menu tenders part 5 à ma surprise sur tout les tenders il n’y avait pas de panure il étais nue une honte pour une enseigne comme ça je déconseille, allez vendenheim beaucoup meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 16/05/2023 à 08:53
Commande menus bucket tender pour un 1personne avec sauce curry Mango accompagné d'une salade sauce César et boisson Lipton tea pêche sans glacon. Attente très longue( rythme 🐢) avant d'être servit alors que je crève de faim. Pas de musique dans le restaurant installer près de la porte d' entrée ou il y a un courant d' air et la fumée des fumeurs rentre. Poulet relativement bon tendre à l' intérieur et croustillant au dessus par contre la salade avec de la betterave cru râpé avec de la peau avec un goût de terre pas manger, on me l'a échangé avec un sundae Nutella ( trois tonnes de Nutella au dessus).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 13/05/2023 à 22:05
Nous avons été très déçus. Le service était très très lent. Une fois le plateau arrivé, il manquait un paquet de frites, les onions rings, les serviettes et aucune sauce ! La meilleure c'est que notre fils était bloqué dans les toilettes ! D'après un autre client ça lui était déjà arrivé aussi !! Quelqu'un est venu lui ouvrir, sans aucun mot d'excuse ni aucune compensation ! Point de vue commercial c'est à revoir !! En plus les tables étaient dégueulasses. Y'a pas d'autre mot. Alors que c'est pas comme si le resto était blindé... En un mot : NUL !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/05/2023 à 21:50
Très déçu de notre passage.. 25 minutes pour recevoir notre menu... D'autres personnes qui avaient payer après nous en caisse son servi avant nous... Lors de la venu de notre commande elle était pas complète. Et pour finir notre fils était bloqué dans les toilettes car la serrure a un soucis à priorit, la pers qui a cherché un employé m'avais dit que son fils était aussi déjà enfermer car la serrure à un problème. Une fois la porte ouverte par l'employé même pas un mot pour s'excuser.... Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/05/2023 à 09:12
Les mardis à moitié prix quand on arrive et qu au final on paie pleins pot parce qu'au mois d'avril l offre ne compte pas mais n'est mentionné nulle part. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 06/05/2023 à 17:42
A éviter à tout prix ! Sérieusement, les employés préfèrent prendre leur pause que de nettoyer un minimum la salle, c’était écœurant !! Et je pèse mes mots !! Les tables sales, le sol sale, plein de restes qui traînent. ÉCŒURANT !! Très cher également pour la qualité! Ce n’était vraiment pas bon, beaucoup trop salé.. bref que du négatif !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samet, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/05/2023 à 17:38
Passez votre chemin. Nous sommes rentrés dans le resto, il y’avait 3 personnes, nous étions donc 5 au total, pour un fast food c’est vraiment peu de personnes ET pourtant c’était vraiment SALE (et j’essaye de rester polie) personne n’a songé une seule seconde à nettoyer les tables mais vraiment aucune table. C’était dégoûtant. Les sols, pareil, collants, plein de restes, SALE !! Les poubelles pleines, personne pour les vider.. c’est quand même incroyable.. l’hygiène dans un resto même un fast food me paraît plus qu’essentielle. Et pendant ce temps, plusieurs employés étaient en pause… la priorité aurait été de nettoyer un peu avant de sortir mais bon… Le repas quand à lui a été servi dans les 10min ce qui est raisonnable mais ce n’était vraiment pas bon, beaucoup trop salé. Pas de sauce avec. Pas de serviettes.. sérieusement faites quelque chose !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/05/2023 à 19:58
Temps d'attente beaucoup trop lent. Pour 2 simple boxmaster Commande à 19h13, une demi heure après toujours pas servi et obligé de quémander au comptoir pour que la commande soit enfin prise en compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 25/04/2023 à 12:24
super accueil, en cas d’aide pour commander du personnel viens aider. le lieu est super agréable et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 22/04/2023 à 22:26
Très déçu , les morceaux de poulet à moitié cuit, pas croustillant, je préfère aller à Strasbourg . Mon amie et moi n’avons pas vraiment manger à notre faim , à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/04/2023 à 01:25
C’est long très long 20 minutes pour avoir une commande à table, autant aller dans un restaurant classique pour le même prix voir moins.
Le 22/03/2023 à 13:00
Équipe sympathique… mais clairement la restauration rapide la PLUS LENTE que j’ai jamais vu !!! 🐌🐌🐌 Edit : Après 30 minutes d’attente j’ai demandé un remboursement et je suis partit ! Édit le 25/08/2023…. Nouvel essai même constat ! 12:3 pleine heure de pointe : UNE salarié qui prépare toutes les commandes de la salle et à emporter. Au final : 25min d’attente !!! Et pour clôturer : j’ai pas eu le bon Burger !!!!! Un fish au lieu d’un colonel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 21/03/2023 à 20:52
Restaurant quasiment vide, malgré ça presque 20 minutes d’attente pour recevoir notre commande. Une fois réceptionnée, les frites et les sandwichs étaient presque froid. Sans oublier la propreté, aucune table de nettoyée. Les employés n’avaient pas l’air très pressés. Pour finir, le poulet était très clair, pas suffisamment cuit. Pour avoir déjà mangé dans d’autres restaurant KFC, jamais été déçue de cette façon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescilia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/03/2023 à 13:22
Personnel accueillant et souriant. Restaurant propre et le cadre est sympathique. Le service à table était rapide, tout était chaud et bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 13:08
Comme à chaque fois que j’ai pris un bucket de poulet à partager en drive , zéro sauces avec . C’est systématique ! J’ai pris 4 fois et 4 fois sans aucune sauce ! Vraiment on est ravi à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour peggy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 05/02/2023 à 18:23
Deuxième fois que je viens, la première fois je me suis dis qu’il y avais probablement du monde avant donc je n’ai rien dis. Mais là c’est la deuxième fois que je suis venue, je ne comprends pas comment on ne peut pas avoir le réflexe de venir nettoyer les tables pour les clients suivant, d’autant plus que dans la salle il n’y avais que 5 tables de prises, et pas de monde au comptoir. Et encore si ce n’était qu’une table ça irait, mais la toutes les tables sans exception étaient sales. C’est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine67, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/02/2023 à 14:28
personnel super efficace, a l'écoute et serviable , rapide et tout est chaud. La salle propre et le service avec le sourire.Nous reviendrons lors de notre prochain passage dans les environs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour krikri, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2023 à 23:27
Pensez à changer vos horaires d'ouverture pour le dimanche: je suis venu du centre en vélo à 23h20 parce que c'était écrit ouvert jusqu'à 00h00 😬
Le 26/01/2023 à 12:29
commandez aujourd'hui le nouveau double Kentucky burger sans poulet car oublié d'être mie par se en cuisine domage car quand nous y étions il a quelle que moins avec une collègue tout était niquel. résultat des courses n'oubliez jamais de regarde qu'il on bien préparé leur commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour drack, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2023 à 20:46
Un conseil:si vous êtes pressés,surtout n'y allez pas!!!!Devoir attendre près de 30 min alors qu'il y'a juste 3 voitures devant,au drive,et déjà l'autre fois......Tout ça pour au final avoir des frites froides et des burgers tièdes!!!Le pompon,c'est quand vous dites quelques chose:wouaw j'y croyais pluson vous réponds en ricanant bêtement :vous n'êtes pas la seule Bref je mets 2 étoiles mais c'est pour les burgers qui sont pas trop mal.....Et quand je lie les avis5 étoiles je me dis c'est pas possible,les gens ont été payés ou bien c'est le gérant qui les connais🤦♀️🤦♀️🤦♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 20/01/2023 à 18:51
dépassés par les évènements, vraiment pas la hauteur au moment de l'affluence , e' plus impoli,, n'écoute pas le client,,, plus de 20 minutes d'attente, catastrophique 😱😱😱😱avec celui de Metz c'est la deuxième fois que je suis déçu au kfc,, vraiment tout est à revoir, très mauvais management
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2023 à 13:41
Service très très très très très long... 45 min pour une box à partager, mais c t au moins chaud... je pense que niveau organisation il y a un pb, même le tableau pour savoir ou en sont les commandes a eu un coup de chaud, donc on ne pouvait même pas savoir quand la commande allait être préparé... dommage pour un resto rapide faut pas être trop pressé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2023 à 14:41
41min d'attente avec une commande à la borne pour 2 sandwichs et 1x oignons rings..... Le terme fast food n'a pas été crée pour KFC. Sachant qu'il est 15h et le resto presque vide... Et tout ça pour des sandwichs froid. Une fois mais pas deux le KFC de Haguenau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/12/2022 à 20:15
Alors là j’ai vraiment été obligé de changer l’avis. L’équipe d’aujourd’hui (Barbara et Sergine) si je ne dis pas de bêtise ont été très serviable ainsi qu’une jeune (christine) si je me trompe toujours pas. C’était vraiment à la hauteur d’un service comme je les aimes. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 24/12/2022 à 09:19
Sur place à 19h, nous laissons 45 min avant de se rendre au cinéma. Nous sommes arrivés en retard. Ils ont mis 40min a nous servir, et pourquoi? Parce que celui qui lave les plateaux est lent d’après un autre employé. En effet notre commande était prête depuis 19h15 mais nous l’avons reçu à 19h40 parce que les plateaux n’étaient pas nettoyés …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benj, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/12/2022 à 06:54
Que dire ...40 minutes d'attente alors qu'il y avait 5 personnes avant nous. Presque toutes les bornes de commandes en panne et celle qui fonctionne on ne peut pas y payer..donc rebelote pour attendre pour payer en caisse. Frites immangeables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 16:45
25 minutes d’attente au comptoir un dimanche a 16h l’après midi. Serveuse qui tourne le dos au clients, et manque de produits lors de la réception de la commande. Revoyez votre personnel..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2022 à 12:28
Le 4 décembre à midi. Service non souriant, tout est froid même les truc fais récemment. Pleins d'oublis. Faut mieux former le personnel ou en embauché des motivés. Dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GrinfoMx, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2022 à 12:08
Pas mal d'évolution, je suis venues à l'ouverture, la nourriture est bonne et fraîche, les serveurs pas trop stressés. Ça change de mes dernières expériences, continuez comme ça !
Le 25/11/2022 à 16:48
Honnêtement avant j’etait Team BurGer King mais le poisson de chez KFC c’est vraiment du délice , le KFC de haguenau est très propres , bien entretenu avec des équipiers sympas , c’est simple à chaque fois que je viens je prend un menu plus un sandwich à côté tellement c’est délicieux , bref je vous le conseille et les crousti chèvre bien meilleur que la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2022 à 20:27
Personnel sympathique... Un repas rapide et idéal avant un ciné. D'ailleurs vous bénéficiez de 10% avec le ticket de cinéma. 😉
Le 29/10/2022 à 21:33
Personnel très sympathique, mais de trop nombreux produits en rupture, pas de frites spéciales, pas de glaces, pas de café, pas de choix de dessert dans le menu enfant... et très déçue par le cadeau dans le menu enfant : 2 tout petits paquets de bonbons Haribo (sûrement une rupture également). C'est dommage... Par contre les burgers sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adele, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2022 à 14:43
Très bien accueilli ! Personnel agréable service rapide. Les frites croustillantes ainsi que les tenders savoureux et chauds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2022 à 09:44
Chère les tenders sont sec les Wings c'est la seul chose de bon mais les épicés les natures non pas de goût. Mais ça reste du poulet vu le prix je préfère m'abstenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/10/2022 à 18:27
Très propre a l'intérieur à 13h, peu de monde en attente côté récupération des commandes... tout c'est bien passé. Trop bon et parfait côté burger 👍... service nickel ✌️. Merci a l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2022 à 10:00
Arrivé à la dernière minute de l'ouverture du drive le manager à vraiment assuré comme pas possible alors qu'ils avaient des soucis de caisse. C'est la deuxième fois ou j'y vais et il y a un plan humain bien plus ressenti sur dans n'importe quel autre fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CiNOZE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2022 à 20:23
Personnel désagréable, tout est fait a la vas vite... A l'intérieur ce n'est pas très propre et quand on prend au drive il manque la moitié dans le sac ! Est vraiment lamentable, je préfère aller au mcdo a 5 minutes de la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2022 à 12:52
De passage à Haguenau vers 14h, contente de voir un KFC, je propose à ma fille de se prendre un petit truc à grignoter. On commande à la borne, et on attend, fait un tour sur la terrasses, toutes les tables étaient dégueulasses, rt une employéau téléphone qui dit à son interlocuteur qu'elle allait le soir même se mettre en arrêt ... au bout de 15 min, on va vers le comptoir et on s'aperçoit que 3 autres personnes attendaient leurs commandes et qu'un employé faisait les commandes drive et l'autre les burgers et les commandes des bornes. Je pense qu'il y a un manque de personnel. Parceque à 2 c'est pas évident de faire l'entretien des locaux, les commandes et accueillir convenablement les clients. Et pour de la restauration rapide et bien c'est un peu trop long.... pour une 1ère ça va été que déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micheline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/08/2022 à 01:24
Je mets 3 étoiles parce que j'adore ce KFC, par contre les employés merci aucune politesse ! Le nettoyage devrait se faire plus souvent ! Je préférerais les employés à l'ouverture du kfc eux au moins ils n'étaient pas constipé, bien former et super agréable on se sentait chez nous ! Dommage !
Le 23/08/2022 à 14:22
Un KFC normal, plutôt propre. Pas de grands défauts, ni de grande qualité, dans les standard d'un fast-food. Petit point négatif, le jeu pour les enfants est un peu petit par rapport à d'autres lieux.
Le 31/07/2022 à 17:39
Propreté ok, rapidité ok et personnel sympathique ! Distributeur de boissons qui fonctionne mal, vous feriez mieux d'enlever ça, au final tout le monde doit revenir en comptoir pour demander à remplir le gobelet au guichet du drive ..
Le 29/07/2022 à 12:40
Très bon accueil, repas délicieux comme d'habitude. Personnel souriant et accueillant. Expérience à refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilienne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/07/2022 à 20:42
Je met une étoile mais si j'avais pu mettre moins je l'aurai fait , nous nous sommes arrêtés pour commander a emporter, personnel désagréable pas un sourire ni au-revoir , et grande surprise en arrivant a la maison il manque plusieurs produits , un de mes enfants ces retrouver sans son burger du menus enfants , et il manquait un autres burgers !!Franchement c honteux !!!! quand je regarde les autres commentaires Google je me rend compte que je ne suis pas un cas isolé !!! Nous n'y remettrons plus les pieds !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 01/07/2022 à 21:41
KFC le moins professionnel que j'ai visité, une commande de 60€ tout étais froid même le coca étais plus chaud que le repas et le service n'a pas été pris au sérieux du foutage de gueule, on aurait dit que c'était réchauffer au micro onde. 1/5 mérite domage qu'il n'y est pas de demi étoile. Édit : Merci pour votre réponse je reviendrai tout de même pour voir si la qualité est au rendez vous cet fois si, merci pour votre écoute. Ludovic Fuhrmann
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludovic, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Céline, [email protected]
Le 27/06/2022 à 15:43
Pas mal. Malheureusement il n'y a pas de service à table, de plus nous devons nous même nous servir à boire a un distributeur qui scan notre gobelet. Or lorsqu'il s'agit d'une boisson pétillante préparez vous à reste bien 5min à remplir votre gobelet en attentant que la mousse disparaisse au risque de se retrouver avec un gobelet à moitié rempli... Les frites sont trop molles.
Le 03/06/2022 à 14:27
Personnel agréable, souriant et très réactif. Tenders EXCELLENTS, normal nous sommes chez KFC 👌. SEUL bemol : nos frites à peine cuites et tièdes... Je vous recommande néanmoins le KFC de Haguenau 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 21/04/2022 à 11:21
La cuisine est à l image de ce genre d endroit donc si on y va on connaît,le service au top vu le nombre de personne à bosser (honteux vu les profits), l ambiance avec les c....... de clients qui se croient dans un restaurant 4 étoiles et à déverser leur purin sur ces pauvres jeunes complètement dépassé vu le peu qu ils sont pour tout faire (étudiants certainement) me font vomir. En tout cas on demande on reçoit et on dit merci avec un sourire plutôt que de les blâmer. Pauvre vie que doit être la vôtre cher clients huppés
Le 15/04/2022 à 22:44
2 commandes très mal servies 1ere fois : frites demandé sans bacon! Arrivé chez moi y a du bacon donc retour alors que j'habite pas à côté 2e fois : attente de 40 min et j'ai commandé un box master spicy il est censé être avec de la mayonnaise et je trouve une sauce rouge qui arrache la bouche. Quand j'appelle on me dit que c'est la cuisine qui a changé la recette par manque de mayonnaise!!! Merci de prévenir heureusement que je n'était pas allergique
Réponse du propriétaire :
Bonjour So, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 13/04/2022 à 12:47
Tres bon accueil, les tenders sont sublime . Le personnel est au petit soin attentif. Souriant . Un grand merci à toute l équipe. Je reviendrai régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/04/2022 à 22:42
Avant j'aimais venir manger chez au KFC à schweighouse mais sa c'étais avant ! Ce n'est pas possible de manger chaud. Déjà deux fois que sa m'arrive. La première fois ont me la échanger et la dame c'est excuser ça va. Mais ce soir là dame me regarde et me dit simplement que il n'y aura pas mieux. Pardon ? J'ai du insister. Elle m'a dit que sa été préparer à 21h30 et que c'était a 67° alors que il étais 21h58 quand elle nous l'a servie et je peux vous assurer que c'étais froid et mou . Une honte. Je lui est proposer d'en goûter un. Elle a refusée et m'a dit qu'il fallait attendre 10min pour avoir un nouveau, pas de soucis je préfère manger chaud. Même si ont a finalement attendu 25min. Je sais pas jai payer 49 euro j'ai le droit de manger chaud non ? Le cuisinier et venu récupérer la boîte sur le comptoir en me lançant un regard noir et en rigolant et parlant avec sa collègue. Mais quel professionnalisme ! Ensuite les poubelles pleines et sale comme à chaques fois, les places sont sal egalement ainsi que les chaises bref, vous n'allez plus me voir d'aussitôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 10/04/2022 à 19:34
samedi 09 avril 13 h00. Je n'ai pas aimé, en premier la propreté c'est limite. Personnel qui s'emmêle les pédales. J'ai perdu beaucoup de temps pour passer ma commande car visiblement, il est impossible de modifier son sandwich sur la borne pour supprimer des ingrédients ou c'est possible mais je ne sais pas comment. Machine a boisson qui fonctionne 1 coup sur 3. Concernant les sandwichs, poulet un peu élastique. Difficulté pour s'asseoir. Je ne n'ai trouvé la place parking handicapé.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour François, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 21/03/2022 à 21:56
Venu le 14 mars a 20h15 la moitié du fast food fermé et toute les portes grande ouverte donc 10 degrés maximum a l'intérieur donc obliger de garder la veste pour manger meme après avoir fermer moi même la porte, les burgers et garnitures froides logique du coup mais pas normal en plus de tout ça il y'avais seulement 3 personnes dans tout le fast food et bien sûr pour ne pas arranger les choses les employés qui ce parle de ce qu'il vont faire ou mangé demain mais a l'autre bout de la salle , et en cherchant la glace de ma femme j'ai vu l'état de la cuisine elle est juste dégueulasse des frite part dizaine, des boîte de frite et de burger au sol je n'ai jamais vue ça une honte au personelle. personnellement très déçu . Je n'y retournerai plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour yann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/02/2022 à 14:55
Je vais souvent dans se restaurant. Rapide, bon, chaud, le personnel y est sympathique. Juste un petit détail. Il y a eu un oubli dans ma commande à empoter. J’ai eu mon burger, mes frites mais pas mes tenders. C’est bien dommage. Sachant que ils apparaissent sur mon ticket de caisse
Le 02/02/2022 à 00:16
J’adore cet endroit !! Le service est très rapide, les employés sont adorables, le repas est très bons et le lieu est en très bon état, toujours propre !!! Il est arrivé une fois que nous avions un tout petit peu d’attente (il y avait du monde), une des employées nous a offert des desserts pour s’excuser d’avoir patienté, de nos jours c’est très rare ce genre de petites attentions ! 😍 Le meilleur KFC du coin
Réponse du propriétaire :
Merci Déborah, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2021 à 16:15
Wooooaw , Je ne fais pas cela d'habitude, mais ce fast-food mérite que je prenne du temps pour le noté. Personnels investis, respectueux. Les Tenders sont si savoureuses, je vous la conseille avec la sauce barbecue. Un temps d'attente à en faire rêver les autre fast-food. Venez triste et repartez heureux. Je vous le conseille vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2021 à 00:05
Bel Interieur tres agréable,bien décoré et propre . Personnel accueillant Nourriture de qualité et délicieuse Un seul bémol,l absence d indication pour se garer ,car pas de parking propre,manque d indication,il ne faut pas tourner à gauche devant KFC,car on tombe sur un sens interdit,il faut continuer un peu plus loin pour rentrer sur parking d autres magasins ,en prenant un accès à gauche ,qui permet de se garer face à KFC.
Réponse du propriétaire :
Merci Beatrice, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2021 à 14:17
Je me suis rendu dans le KFC de HAGUENAU le 4 décembre et je suis très déçu de ma visite. Pour aller plus vite, je suis allé au drive. Nous y étions les seuls d'ailleurs. Il a fallu attendre pour l'encaissement et ensuite encore patienter un long moment avant d'obtenir la commande. J'avais commandé 2 méga box à 5€ l'unité et 2 tower raclette. En arrivant chez nous, nous avons été déçus de constater qu'il manquait des produits : les 2 moyennes frites et les onions rings de chaque box. A la place, on nous avait jeté 3 pauvres röstis... :( Concernant les sundaes des box, ils ont été vulgairement jetés dans le sachet et le coulis s'est déversé sur les autres composants du menu. On en avait plein les doigts. On a passé plus de temps à tout nettoyer ... Ce n'est pas la première fois qu'il me manque des produits ou que l'on me substitue des produits dans un menu. Je suis vraiment déçu et je n'y remettrai plus les pieds... J'aurais dû écouter ma conjointe qui avait émis des craintes concernant le KFC de HAGUENAU. Par contre, je suis allé au KFC du Shopping Promenade et je n'ai rien à redire ni sur le service ni sur le respect des menus. Je ne recommande pas le KFC de HAGUENAU.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kittel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2021 à 19:28
Très déçu ce n'est pas la 1er fois que dans ma commande il manque un élément ou qu'il ne sois pas là commande Mais se soir 19h le coup de grâce personne au drive pas de monde en caisse et ma commande pour 4 donc cela donne droit à une bouteille ( nous avions choisi un pepsi) ben arriver à la maison ben pas de bouteille J'invite toute les personnes qui rencontre se genre de problème dans cette établissement a le boycotter de manière définitive ou que la direction forme mieux les employés pour suivre une commande Tjr pas de réponse à mon mail que vous m'aviez proposé bande de faux de voleur et menteur juste pour éviter le scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 10/09/2021 à 13:23
On s’est arrêté chez vous car je travaillais le soir et on avait plus le temps de rentrer. C’était vide il n’y avait personne. Donc logiquement des sandwichs frais. Mais le lendemain malade ! En plus de ça, sous les frites pas propre, et une nana avec une chemise blanche cheveux à moitié attaché qui fait les aller retour avec son portable qui va papoter avec les gens en cuisine et qui touche à tout alors qu’elle s’était pas laver les mains, jusqu’à se poser en salle à une table. Et on parle pas du reste. C’était la dernière fois qu’on vient déjà qu’on y va rarement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 05/09/2021 à 11:16
Vendredi 3 septembre 12:00 ou 12:30 je passe au drive. Ma note s'élève à 10€ et 3 centimes. Je tends un billet de 50€ mais chance j'ai les 3cts. J'attends ma monnaie, la caissière me soutient que j'ai donné un billet de 10€ Or je rentrais de déplacement professionnel et avais prévu de faire des courses avec cette monnaie... Malheureusement, le préjudice est impossible à prouver c'est parole contre parole. Sachez cependant que je ferais circuler l'info.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 25/07/2021 à 21:44
Énormément déçu. Nous y sommes aller plusieurs fois il manque toujours quelques choses ou il y a des erreurs dans la commande. Le pain du sandwich était extrêmement dur. Mais le meilleur a était quand je l’es est rappeller pour leur expliquer qu’il manquer des choses et que il c’était tromper dans ma commande. J’ai entendu l’employer du Kfc éclater de rire en expliquant la situation à sont responsable. Beau professionnalisme, la prochaine fois assurez vous que votre interlocuteur ne vous entend pas avant de vous moquez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène
Le 20/07/2021 à 00:11
Très bon fast food comme d'habitude le poulet et très bon, le service et certe un peu lent et les frites étais légèrement froide mais nous avons passer un agréable moment avec mes amis
Le 06/07/2021 à 13:38
Personnel souriant et aimable. La salle est propre. Musique un peux fort. Sandwich et frite Ok par contre les oignons ring sont mou et a peine tiède. Dommage ça aurait pu etre un sans faute !
Le 12/06/2021 à 19:42
Je suis très déçu de ce KFC ! Pour la première fois que j'y vais on oublie de me mettre dans le paquet un sandwich ! Et j'aimerai bien que l'hôtesse de caisse soit plus aimable que ça car même pas un sourire ... Qu'est-ce que ça doit être les autres jours ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/03/2021 à 14:33
Dommage, ça c'est beaucoup dégradé. Je suis client depuis l'ouverture je viens toujours avec ma famille c'est dommage :Merci d'embaucher du personnel motivé et de les former, beaucoup d'oublis, frites froides, le buket et la glace traînent sur le comptoir pendant 15 mn, pas de filet sur les cheveux longs je ne reviens plus je préfère aller à offenburg que chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teyssir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2021 à 17:06
Jamais déçu, une valeur sûre. Un personnel accueillant et souriant qui sait vous tenir informé des nouveautés. Un vrai plaisir de venir en fin de journée et de retrouver des visages accueillant avant de profiter d'un bon repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malkiel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2020 à 20:46
Voici le burger qui nous a était vendu ce soir au drive, cela est vraiment honteux.nous avons jetés deux menu a la poubelle car il était imangeable. C'est vraiment pas correcte de ce faire arnaquer avec la nourriture .
Le 01/09/2020 à 20:45
Contrairement à un certain concurrent le service est tellement rapide que j'ai à peine le temps de choisir une table et de retirer ma veste. Et ce sans erreur de commande. Les frites sont bien cuites et les sandwichs sont plus présentables. Bref je le recommande vivement.
Le 01/09/2020 à 19:53
Propre, rénové de très belle façon. personnel compétentber agréable. Drive mais pas de parking. Dommage
Le 27/02/2020 à 12:38
Un accueil déplorable pour notre première expérience KFC Haguenau. Une demoiselle au comptoir a refusé de nous donner les explications de leur menu pour nous renvoyer vers les bornes... ce n’est pas le professionnalisme qui l’étouffe. Résultat des courses nous sommes repartis sans manger et très déçus de l’enseigne KFC. Nous ne sommes pas près d’y revenir !
Le 25/01/2020 à 19:32
J'y ai été deux fois et suis carrément déçu. Certes le poulet est plutôt bon (enfin surtout la chapelure) mais à chaque fois les boissons étaient mauvaises, peu de goût, mais aussi les frites tièdes et peu appétissantes. Tout ça pour un tarif que je trouve exagéré par rapport à la concurrence en fast-food. Je ne pense pas essayer une troisième fois.
Le 09/11/2019 à 13:40
Personnel sympathique. A chaque visite, une surprise. Aujourd'hui, ils se sont trompés de sauce. La dernière fois, la coupole pour la glace a été oubliée. Une fois précédente, la mauvaise glace a été préparée... Les tendres mangés n'étaient pas croustillants (préparé a l'avance?)
Le 15/08/2019 à 18:49
Service rapide, de très bons produits, bonne cuisson, et excellent. C’est la première fois que j’y viens mais sans doutes pas la dernière :) Le personnel est souriant pour la plus part, très beau restaurant bien entretenu et propre
Le 21/07/2019 à 17:02
KFC cherché ce midi des tenders cachés au fond pas croustillant tout mou et déchiqueté maquiller par des tenders correct par dessus. On a attendu une plombe au drive sous prétexte qu'ils étaient en cuisson pour ça ? Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DHC Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/04/2019 à 22:45
Déçue cette fois de mon passage au KFC. Quelques 7 tables occupées, et toutes les autres tables vides mais sales. Après que je l'ai signalé, une employée a été désignée pour faire le nécessaire. Elle n'a malheureusement nettoyé qu'une partie d'entre elles, en poussant les miettes au sol. Résultats une partie des tables sales et une partie du sol sale ...pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle-line, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/04/2019 à 18:14
Emplacement pour l'entrée du drive très mal concue. Elle est trop proche de l'intersection donc ça ''bouchonne'' souvent, de plus le trajet plein de ''virages'' pose des problèmes à certains qui doivent souvent reculer pour pouvoir continuer (ça fait sourire) bref gardez une certaine distance sur le véhicule vous précédant. Sinon le service est assez rapide. Le personnel est sympathique. J'aime bien les divers ''hamburgers'' mais avant tout les tenders et les ailes de poulets..
Le 18/03/2019 à 15:31
Cela fait plusieurs fois déjà que je passe au DRIVE du KFC HAGUENAU (je suis encore passé le 27/09), et je dois signaler que l'ensemble du personnel et toujours souriant, serviable et d'une gentillesse à tout épreuve (en cas de problèmes techniques ou autres ils n'hésitent à pas faire un petit geste pour compenser le dérangement). Par rapport à des enseignes de restauration rapide à proximités, je n'ai pas l'impression que d’être un client.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marc, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2019 à 13:26
Commande à la borne et service rapide. Dommage qu'il y ai pas de service à table et la salle est trop petite, vite pleine et il y a rapidement des gens qui rodes pour trouver une place. Ce qu'on mange est bon mais le box master il faut le faire un peu mieux.... Passage mars 2019.
Le 16/03/2019 à 13:23
Honteux de servir un burger comme ça ! Comment on peut servir ça ? O0
Le 31/01/2019 à 14:57
Merci KFC pour la gentillesse et le sourire de tous! Entre celles qui se sont débrouillé pour nous trouver une table pour 8 malgré le monde, celle qui m’a gentiment expliqué les menus, celle qui a donné des bonbons à chacun des enfants, celle qui nous a aidé à débarrasser, celui qui a offert des bonbons à mon fils, celle qui a gentiment papoté avec les enfants, je suis bluffée par la gentillesse de votre personnel! Et en plus, service hyper rapide! Le top! Nous reviendrons... Bravo, et merci...
Le 24/01/2019 à 14:28
Nous avons pris notre 1ère commande en drive et arrivé à la maison ce n'était pas une franche réussite ! erreur dans la commande et dans l’emballage des produits bref décevant ! nous avons pris contact avec le restaurant et là très bonne surprise ! de la réactivité et une vrai volonté de bien faire de la part des responsables et bien entendu un geste commercial pour rattraper la bévue. nous avons réitéré l'expérience sur place et ce fût un régal ! merci et bravo pour votre professionnalisme
Le 12/01/2019 à 00:51
Franchement je suis beaucoup surpris par le KFC. J'ai commande au la borne et puis j'ai paye à la borne. je vais au comptoir et je vois que ma commande que j'ai pris a la borne était déjà prêt. Donc il me reste plus qu'à trouver une place et de déguster. Franchement une bonne expérience pour un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour koebel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2019 à 00:16
La jeune fille qui a prit notre commande a été très patiente et d'une grande gentillesse même mes enfants l'ont adoré ! Très bonne expérience fast-food ce concept de poulets marinés est vraiment pas mal et le service est rapide
Le 09/11/2018 à 12:58
Je suis venu avec mes petits enfants pour l'anniversaire de l'un d'entre eux il y a deux jours. Nous avons dû attendre 30 minutes pour recevoir les commandes ; Quand nous avons récupéré les plats, déjà la caissière a hésité quatre fois avant de savoir si c'était le nôtre. Lorsque je me suit assis à table j'ai remarqué que c'était une mauvaise commande pour tous. Les boissons sont coupées à l'eau et il fallait attendre 5 minutes que chacun remplisse ses gobelets. La femme de ménage qui passait le balais juste à côté de nous ou sortait les poubelles nous a dégoûté pour de bons. Pitoyable
Le 30/10/2018 à 18:40
Très bon. Ca change du Mac do. Grand choix de plat. Pas forcément que du poulet. La déco est sympa. Les morceaux de poulets étaient très poivrés ce qui a un peu baissé la note
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