Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Forbach qui se trouve à au 317 Rue Nationale, Forbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Forbach en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 20:56
Cuisine superbe ! En revanche dommage pour la propreté de la salle c’était l’apocalypse…
Le 28/01/2024 à 15:43
Mauvais resto rapide. Odeur de WC dans le resto. Plat servi pratiquement froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2024 à 17:21
Attente interminable au Drive,j'en ais référer au personnel qui suite a ça est devenu irrespectueux et très méchant......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/01/2024 à 18:51
C’est la deuxième fois que je viens au KFC cette semaine, une odeur infernale on ne peut pas manger sur place. J’ai demandé à la direction et cela va durer encore plusieurs jours. Comment pouvez-vous laisser un établissement ouvert avec une odeur pareil. Je ne reviendrais plus jamais. Sans oublier les toilettes fermés !!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/01/2024 à 16:30
Visite mardi à 11h au Drive....attendu 30 min....(car le client devant avait rajouté des choses à son menu l'excuse de la vendeuse au guichet)....mais il fallait le mettre en attente de côté dans ce cas ....!!!!!!!!!!!🤨😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 25/01/2024 à 13:27
Je viens de sortie du KFC, j'y ai déjeuné. Odeur nauséabonde dûe à la canalisation centrale des toilettes. Donc, non seulement la direction se refuse à fermer son établissement par peur de perdre du CA mais, cerise sur le gâteau, vous n'avez pas accès aux toilettes du fait qu'ils y travaillent. Je doute fort que l'on puisse ouvrir un restaurant sans toilettes. Donc, j'invite le grand PDG France à venir déjeuner dans son établissement. A bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trinidad Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2024 à 20:52
Toilettes hors service 😱 Restaurant froid nous n'avons pas pu enlever nos vestes. Nourriture servie froide et poulet sec. Pourtant pas foule dans la resto. Cerise sur le gateau... air de jeu ouverts mais pas de lumière. Simplement un scandale. Rien que quand il n'y pas de toilette ca ne devrait pas être ouvert ! Puis pas de chauffage devrait aussi être un motif de fermeture. En ce qui concerne la lumière éteinte dans l'air de jeu, non seulement dangereux mais incompréhensible pourquoi laisder l'accès ouvert. Faites vous des économies?? Bref je reviens sur la nourriture froide. Le poulet sec, franchement du n'importe quoi! Honteux !!! Nous venions régulièrement au de ut il a quelques années puis de Louna en moins ce le service était tjrs un peu lent on mettait la faire au manque de personnel. Maintenant c'est sur. Oups ne reviendrons plus. Quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/01/2024 à 20:19
Bonsoir c'était juste pour vous dire que les WC ne sont pas ouvert et que les glaces ne s'affiche pas .donc machine en panne de glace à chaque fois et pas de glace et pas de WC . C'est dommage.sinon l' hôtesse de caisse qui m'a servie était très polie ,agréable et s'est excusée de l'attente. Par contre sur le parking l'escalier mériterait d'être éclairé à la tombée de la nuit 🤷♀️🙏 svp. Merci bien , J'avais commandé sans bacon mais y'en avait bon pas grave Bonne soirée Mme Jager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/01/2024 à 11:19
Super l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/01/2024 à 11:18
Très bien ! Service rapide , la qualité des produits excellent ! Je re commande meilleur KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahmut, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/01/2024 à 14:56
À éviter au drive 20 mn d attente . Il faut penser à embaucher A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/01/2024 à 20:13
Plusieurs fois qu’on vient et à chaque fois une erreur dans la commande ! Si vous n’arrivez pas à adapter les variantes de menu le proposer pas ! Et quand on me sort que c’était pas écrit mais lisez bon sang. Vous perdez des clients à force de votre incompétence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2024 à 13:22
Toujours un plaisir de venir manger ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zak, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/01/2024 à 13:47
Très bon restaurant, service rapide et employés très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/01/2024 à 13:36
Trop trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Habib, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 20:25
Aucune personne capable d aider un monsieur qui sait pas lire car obligé de commander au borne .. c'est vraiment inadmissible.. même choqué obligé que sa soit des cliente qui on du l'aider ... Bravo KFC !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/12/2023 à 13:14
le personnel est désagréable la nourriture n’est pas ouf tout arrive froid je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 21:23
J’ai commandé un menu burger colonel général et j’ai reçu un burger avec du bacon du porc je dû tout jeter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lottie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/12/2023 à 16:42
0 étoile car pas l'hygiène chez Eux...donc plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/12/2023 à 19:04
Commande passée pour un menu bucket duo 10 tenders 2 frites et 2 boissons. Reçu 1 menu avec 5hot wings, un burger, 1 boisson et des Kentucky Fries. Merci pour ce merveilleux moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/12/2023 à 22:06
De pire en pire !!! Forbach a bannir... Service lamentable !! Je commande 1 menu tower spicy et JUSTE UN SANDWICH grilled cheese.. Il n'y a rien de compliqué Je me retrouve avec un menu COMPLET de chaque , 19€ de facture + 10% de taxe que personne ne sait m'expliquer et un tower normal car ils n'ont plus de spicy ( signalé après plus de 10 mns d'attente) et 2 pepsi zéro alors que j'ai demandé du NORMAL !!!! ET QUE J'ÉTAIS CENSÉE EN AVOIR QUE 1 !!!! plus jamais un pied chez eux.. Dorénavant je suivrai les conseils du tout Forbach et j'irai a celui de Sarrebruck ... Ou au mc do en face !!! Et surtout ne me mettez pas votre réponse toute faite... Lisez les commentaires, et demandez à vos équipes d'écouter les clients au lieu de rigoler entre eux au lieu de s'activer et distribuer des frites froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/12/2023 à 22:04
Une honte ! Fontaine a eau condamnée Poubelles condamnées Wc condamnés Personnel absolument pas accueillant. Si vous ne savez pas gérer votre restaurant, fermé le !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/12/2023 à 19:37
En 6 mois cb non réparé... service désastreux malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jarod Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/12/2023 à 18:30
Franchement ben le 3/4 des menu était plus disponible les glacé non plus attendu 30 minutes ma commande c'est un désastre comme la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour loic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2023 à 18:31
Sol sale et pupitre de commande dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 09:10
Bof ..pas top ...les tenders étaient froid .. quasi personne dans le restau ..
Le 15/11/2023 à 00:59
KFC.... Kentucky Fried Chicken... Amateurs de poulet bienvenue ! C'est succulent, il ne faut juste pas compter les calories car oui, c'est très gras Le service est rapide même si pendant les rushs cela peut parfois durer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/11/2023 à 20:39
Adam toujours très souriant et très serviable un plaisir de voir quelqu’un faire son travaille avec passion et Anais toujours autant adorable avec la clientèle merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/11/2023 à 23:21
Très Sympa et très bon personnel Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour SYLVIE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/11/2023 à 02:02
Super travail de la part Adam Reinhardt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chr, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/11/2023 à 13:43
Excellent Kfc, employé sympathique, Plat bien préparé, et lieu calme pour déjeuner tranquillement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marko, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 21:09
Oublient systématiquement les sauces au drive à croire que c’est fait exprès. Mieux aller en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 21:05
trop long l’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour elena Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 19:43
30 min d’attente pour 2 Burger et ils ont réussi a quand même se tromper dans la commande…bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elith Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 13:55
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2023 à 12:43
il y avait une fille blonde il était très gentil et le service au top👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour elsaid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/10/2023 à 06:31
Que dire à part que les table son sale grasse ça donne pas envie de manger la bas. Le sol est sûrement laver à la huile ma femme a glissée avec ses chaussures et derrière elle une petite fille est tombé. Bref je ne veut pas voir l'état des cuisines derrière.
Le 02/10/2023 à 00:08
Vraiment déçue par ce fast food... Une bonne partie du repas de ce soir manquait... Nous avions du réclamer auprès de la serveuse que 3 Krunchy ainsi qu'une portion de frites manquaient à notre commande, ce n'est pas un petit oubli.. un service vraiment honteux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 01/10/2023 à 20:05
Menu complètement froid c'est honteux ça devrait être Kentucky Froid Chicken !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syf Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/10/2023 à 12:31
Personnel très accueillant, nous remercions Adam pour sa générosité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 17:31
Pratique pour dépanner lorsqu'on a une petite faim, mais tarif excessif.
Le 28/09/2023 à 14:02
Très bonne accueil très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reinhardt, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 21:32
Ce n'était vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour fiorenza, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 16/09/2023 à 13:34
je vous remercie vivement , pour votre excellente qualité de service, mon menu veggie est frais et la qualité est toujours présente. Mention spéciale à MR Thomas! Service impeccable , souriant et rapide. Mon expérience au drive est toujours un plaisir grâce à vous . Merci vivement et à bientôt .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brams, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/09/2023 à 20:21
Je travaille cher O’tacos c’est bon!! Mais alors kfc sa tue aussi je reviendrait fort continuer comme sa vous déchirer tout niveau qualité niveau ambiance vraiment rien a dire les jalous bah qu’il continue à parler !!!!!🤌🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Fatmir, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/08/2023 à 12:50
20 minutes pour un sandwich c'est pas du fait foot.csest abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 24/08/2023 à 22:31
Inadmissible qu’un fast food ferme même au Drive a 22h Je ne viendrai plus chez vous alors que c’était ma première fois Je suis allé chez macdo
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Manuel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 14/08/2023 à 17:33
complètement choqué du personnel !!!! ferme longtemps avant l'heure !!! 2023 les gens veulent être payé à rien fr. un moment donner vs avez des horaires a respecter !! dc tenez vous au horaire ou changer de metier. et vrmt désagréable par dessus le marché !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/08/2023 à 15:39
40 mn d'attente pour un bucket et un boxmaster, il manque clairement de personnel pour assurer le service !!! Le pire c'est que le poulet n'était pas correctement cuit, encore rose à l'intérieur et le wrap présenté comme un chiffon 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 13/08/2023 à 21:47
Le personnel se permet de fermer le drive ou la salle plus tôt que prévu et c'est pas la première fois que sa arrive, service très très lent ... faudrait penser à revoir le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 13/08/2023 à 09:19
Top l'équipe trop gentille :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/08/2023 à 18:39
Nous sommes des habitués de KFC. Mais celui de Forbach est à fuire. Délais d'attente vraiment très long pour récupérer notre commande. De plus la panure était bien trop foncé, trop frit comparé à tout les KFC que nous avons déjà goûter dans différentes régions de France. De plus archi salé, et un léger goût de rence. Je pense que l'huile a dû bien servir, et sûrement pas changé depuis un moment. Bref je ne reviendrai plus chez vous. C'est une certitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/08/2023 à 14:20
Frites froides, viande trop cuite...plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 06/08/2023 à 18:56
Personnel du drive très long ( plus de 20min pour 2 menus) et très peu sympathique ! Et le drive a fermé derrière nous.. même pas 19h!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 05/08/2023 à 20:10
Alors franchement la nourriture est bonne mais les boissons infecte un mélange d’alcool et de produit corrosif acheter une boisson au cora se sera plus simple
Réponse du propriétaire :
"Bonjour lindsay, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 31/07/2023 à 14:12
Enseigne connue, c'est donc une visite sans surprise.
Le 27/07/2023 à 20:49
Temps d’attente vraiment long même lorsque la salle est presque vide ce n’est plus un fast-food appelez ça juste food pas de fast , en plus de cela La salle n’est jamais propre et le poulet du Burger n’était pas assez cuit Je n’était pas très satisfait la fois dernière mais cette fois ci c’était encore pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/07/2023 à 12:57
Directrice super professionnel, super Sociable au top , super serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/07/2023 à 23:58
Menu super bon juste pour le drive ce qui n'est pas rapide.
Le 08/07/2023 à 19:46
Lamentable, a éviter. Arrivée à 19h un samedi soir, pas assez de bornes pour commander donc on attend 5 minutes. Jusque là pas de problème particulier. On s’installe, 15 minutes passe sans nouvelles de notre commande mon conjoint va quand même voir on nous répond que c’est encore en préparation. Nous avons commandé 2 menus avec 5 tenders et 1 menu enfant, vous allez pas me dire qu’il faut 20 min pour faire frire 10 morceaux de poulet. Si !!! après 20 min d’attente nous avons reçu notre commande, avec une erreur sur la boisson..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/07/2023 à 12:35
J'aimerais bien savoir comment sur une simple commande(menu colonel + deux crunchy)un lundi peu avant 12h00 vous arrivez a oublier les frites. Alors, certes elle sont pas incroyable mais quand même..
Le 30/06/2023 à 18:46
Je recommande ! Rares sont les fast-food où l’on est bien servi. Un accueil chaleureux, un service rapide et un repas de qualité ! Merci à Fred (personne qui a pris notre commande) pour l’accueil et l’écoute 👍 Au top 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Al, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/06/2023 à 17:42
Bonjour mes chers compatriotes aujourd’hui je tient à la féliciter la gastronomie de l’emblème KFC les nuggets sont Croustillantes mais les prix ne sont pas forcément abordable allez la bise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/06/2023 à 17:40
Un service au top , rapide et efficace , merci à la serveuse Fred très à l’écoute et très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/06/2023 à 20:08
Habituellement, il n'y a rien à dire mais cette fois-ci, le sol était glissant comme s'il y avait de l'huile dans tout le restaurant, ce qui est dangereux. De plus les bornes étaient sales, l'écran était tellement collant que cela compliquait la prise de notre commande sans qu'il ne réagisse à n'importe quoi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ladymilie25, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 20/06/2023 à 09:23
Les tenders de poulet, faudrait les cuire un peu plus car certains endroits c'est pâteux. Aujourd'hui 14/10/23 nous avons pris les country wings... Une horreur, beaucoup trop cuit !!! C'était brun foncé, cramé. Le goût du poulet il n'y en a pas, c'était tout aussi dure à mâcher (20€) ma dernière fois au KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CClaire Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/06/2023 à 21:55
Poulet excellent comme d'habitude. Quand même un peu cher 2€ le tenders.
Le 20/05/2023 à 23:02
J’aimerais m’adresser à la responsable de Forbach concernant l’attitude de sa manager en poste le 20 mai à 19h qui est inacceptable et il me semble que dans les commentaires plus bas des plaintes ont été faites contre cette personne. Est ce que la direction vont agir? Où vais-je recevoir un message automatique ? En tout les cas je n’en resterais pas là !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt,
Le 16/05/2023 à 21:57
Si j’aurais pu mettre 0 étoile v’Allah j’aurais mis 😂 déjà on commande Uber rat ils se trompent de commande, j’appelle kfc à plusieurs reprise au bout de la 8e appel elle répond enfin, je lui explique le problème, elle me dit on fait comment ? je lui demande de t’envoyer un menu elle me raccroche dessus ?? Pas assez de sérieux manque de travail la veille on avait aussi commander ils nous avaient envoyer un petit menu au lieu du XL. Pire KFC de ma vie. ( virez la manageuse du 16 mai 2023 21h44 )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cicek, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 13/05/2023 à 20:30
Inadmissible ! Cela fait 2 semaines qu’aucunes glaces est proposées sous prétexte que leur machine est en panne. Avec tout l’argent qui rentre à la vue des clients toujours présents dans ce lieu, ils ne sont pas foutu de réparer leur machine, contrairement au concurrent d’en face mcdo qui règle leur soucis en moins de 24h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/05/2023 à 17:50
Je ne sais pas si j'ai un manque de chance ou si c'est une habitude du KFC, mais cela fait quatre fois en quelques mois que je viens au drive pour une glace et que la machine est en panne ! Dans un premier temps j'étais agacée mais au final je me dis que j'ai économisé 4,30 x 2. 4,30 € une glace... Sérieusement ? Finalement, laissez la machine HS, ca rendra service au porte monnaie des gens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/05/2023 à 20:05
tout est condamné, j’ai bien dit tout, vous avez de la chance je ne peux pas me passer de poulet 🧌🛖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa, Je suis désolé de voir cette note ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 23/04/2023 à 17:44
Pour les amateurs de KFC. Les toilettes sont propres. Le serveur était très aimable. Bonne alternative à macdo.
Le 07/04/2023 à 19:04
Arriver ce soir à 18h15, deux personnes dans le restaurant, nous passons notre commande 2 menus adultes + 2 menus enfants, Le personnel à réussis à se tromper. Outre le fait qu'ils aient confondu des frites et du maïs, le poulet était super poivré, beaucoup trop poivré. Quel dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/03/2023 à 10:56
Drive : tout est niquel, personnes gentilles, qui répondent à vos questions, toujours souriantes. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/03/2023 à 19:11
J’y ai mangé en mars 2019 j’avais pris des ailes de poulet, frites et Cobette de maïs, résultat j’ai fini aux urgences avec de grosses douleurs aux ventre et vomissements avec le diagnostic d’une hépatite A C’est vraiment dommage car j’aimais beaucoup votre fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élise, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com A bientôt, Antoine
Le 16/03/2023 à 16:16
Très bon menus mais il manque des légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/03/2023 à 22:21
Désolé, pour les mauvaises étoiles, il faisait froid dans le fast-food, pensé à créer un Sasse pour éviter les nombreuses fois où là porte s'ouvre et que le froid rentre. Pour la nourriture légèrement déçu, c'était tiède pas croustillant, j'ai demandé à avoir le dessert plus tard et stupéfaction il me l'on ramener en même temps, celà fesait 5 ans que je n'avais plus mi les pieds et je pense que je vais mettre encore 5 ans pour revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour helld57, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/03/2023 à 11:07
Ambiance manque de musique et manque d explication sur certains produits. J'ai posé une question qui est resté sans réponse.
Le 09/03/2023 à 19:27
Accueil au top! Restaurant propre et agréable, choix des sandwichs varié mention spéciale colonel veggie, responsable Anaïs très professionnelle et accueillante et souriante a chaque fois que nous nous rendions ! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/03/2023 à 20:46
Super resto super rapide pour les commandes est des produits de qualité 😉👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour c', Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/03/2023 à 22:36
Déçu j'ai retrouvé une petite bête dedans le poulet mes sinon le reste était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mateo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/02/2023 à 11:49
Je suis passé un mardi soir vers 20h30 au drive, pas foule vu que j’étais seule dans le drive. Malgré ça j’ai quand même attendu une demie heure pour recevoir ma commande. Commande à 27€, ayant attendue longtemps je me suis dis qu’il n’y avait pas besoin de vérifier. J’arrive chez moi, il manque les tenders.. déçue et dégoûtée j’appelle le restaurant. En tombant direct sur la messagerie 3 fois, je continue d’appeler. Quelqu’un me répond enfin, je lui explique l’incident. Elle me répond que la prochaine fois que je viens on me donnera les tenders. Pas de geste commercial rien du tout! Je viendrai donc chercher mes tenders mais je ne reviendrez plus car j’ai vraiment été déçue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/02/2023 à 19:19
Le kfc est toujours une valeur sûre, et celui de forback ne fait pas défaut, je le recommande pour ce qui on un envie de poulet, service rapide.
Le 24/01/2023 à 12:35
25 minutes pour gérer 2 véhicules au drive un dimanche soir à 20h. Meme pas d’excuse pour l’attente, bref service déplorable. Heureusement la nourriture était correct. Je déconseille l’endroit sauf si vous avez du temps à perdre à attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 19/01/2023 à 20:22
Très très déçu encore une fois Déjà la fois passé la bouteille de pepsi oublié ( ça peut arriver ok ) On dit ça à la personne qui avais fais la commande ( aimable comme Une porte de prison) Elle te répond ben désolé Cette fois si le burger en vrac a l’envers franchement degueulasse et les maïs qui doivent être de hier ( 3 sur 4 quand même ) donc immangeable avec des traces blanche dessus et tout sec C’est honteux Comment faire pour un remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 19/01/2023 à 20:17
Franchement un scandale de pire en pire . Entre les choses oubliées et les maïs plus bon recuit et tout desséché. De plus en plus déçut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisele, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 18/01/2023 à 15:50
2 passages et deux fois où je suis agréablement surpris de la qualité du service. Rapide. Les deux dames que j'ai pu voir super sympathique, agréable. Honnêtement je reviendrai avec plaisir, les lieux son propre... soyer fiere de l'équipe qui gère car chapeau de tenir des lieux ainsi. Je recommande vivement 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ted, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2023 à 11:13
Top rien à dire. Personnel agréable Attention juste à la cuisson du pain quelque fois trop cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/01/2023 à 20:49
Borne défaillant!!! Payement impossible ! On me dit alors de venir payer en caisse Je vais payer en caisse mais personne me redemande de repasser ma carte de fidélité ! Alors après 5min je me rend compte que je n 'ai pas reçu les points de fidélité ! Je retourne en caisse le signalé immédiatement en expliquant que ce n 'est en aucun cas ma faute on me laisse entendre qu il y a plus rien à faire ! Pas de point, pas de geste commercial RIEN ! La ou la concurrence aurais certainement trouver solution pour la satisfaction client ici rien de cela !!! Commande à 46euro 460 point de perdu ! NORMAL pfff honteux je porterais réclamation en plus haut lieu ! (Nettoyage des bornes pas effectué)
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2023 à 16:01
Beaucoup de point positif . Une seul chose a voir et a remplacée très très rapidement , le coca !!! Pas gazeux du tout , j’y vais tout les dimanches et ça a toujours étais comme ça ! Un coca à l’eau car pas de gaz ! Sinon le reste parfait comme d’habitude !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2023 à 19:30
Très propre et très gentille surtout une surnommé Daniella fait bien sans travaille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2023 à 19:26
Vraiment épatée par la propreté du lieu et rapidité du service, comparé aux autres KFC que j'ai pu voir. La dame en salle (Daniella il me semble) est souriante et s'affaire à rendre le restaurant propre et accueillant, un grand bravo ! On reviendra pour l'accueil et pour la bonne humeur, je recommande sans hésiter 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2022 à 16:33
Ma toute première fois dans un restaurant KFC! Décoration sympathique et moderne! Prix corrects avec de bonnes quantités:) J'ai goûtée les crousti emmental, j'adooore 🤤 Quelle joie de voir qu'ils vendent des compotes, mon plus gros bonheur 🥰 Néanmoins les frites étaient un peu trop salées, tout était bon et service rapide ❤️ Je recommande fortement 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour S57, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/12/2022 à 19:26
Le personnel sympathique, il y a une très grand air pour les enfants, mon fils s'éclate à chaque fois. Cependant il fait souvent froid .
Le 06/12/2022 à 13:22
Bonjour, je suis venu faire une commande à enporter , je vais vous parler dans quel état était votre borne ( les tablettes ) elle n'ai pas nettoyé du tout elle est grasse et il ne capte plus nos doigts à cause que c'est sale. Et vous osez laisser ceci dans cette état alors que d'autre personne le touche et par la suite , a la caisse ils se trompent de commande et aussi j'avais commander des tenders et j'ai eu des poulers piquantes donc faite mieux les choses et soyez plus organisé ça serais cool merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asami, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2022 à 20:01
Ce n'est pas la première fois que nous y mangeons. Les frites sont froides, le poulet a peine tiède, ma mère et malade. Je suis vraiment déçu. Sachant que ce n'est pas la première fois que ça nous arrive on a déjà oublié de nos données un menus ou autre. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evaelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/11/2022 à 12:06
Cher ... tres cher ... qualite mediocre ... que dire de plus que chaque euros depense là bas est un euro depense inutilement ! 3.90 pour un brownie tout petit : pitoyable Et je parle pas du reste !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour The, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent hellocolonel@kfc.com"
Le 22/10/2022 à 16:26
Gros problème de temps de service ! Une personne pour tout faire! Et bien-sûr après plus de 20min d'attente le sandwich n'est plus bon!pain dur,salade complétement sèche et fromage dur! Boissons sans gaze Et ce n'est pas la première fois ! Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/10/2022 à 13:10
Passage ce midi. Pas de texan fries, les frites étaient froides et les Burgers a peine tiède. Très déçu, je ne reviendrai plus, c’est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour JH, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/10/2022 à 18:11
08/10/2022 , déçu totalement , pain froid qui était même pas toaster correctement , le poulet froid idem! C’est insultant de payer et avoir tout froid’! Contrôler votre personnel en cuisine .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2022 à 12:34
Habitué des lieux, mais 3 étoiles parce qu'il fait vraiment froid dans votre restaurant ! Ce n'est pas agréable du tout.
Le 20/09/2022 à 13:00
Manquait des tenders dans le bucket pour 4, et 2 sauces. La carte de fidélité ne fonctionne pas. L'équipe n'a pas l'air heureuse et débordée, alors que la salle et le drive sont vides 4 ou 5 commandes en attente. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 16/09/2022 à 19:52
Une catastrophe, aucun service client une mauvaise gestion. 15 minutes pour des hot wings en drive. A 20h00. Au top les gars, continue comme ça. Dernière fois à forbach
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/08/2022 à 22:04
Venus ce jour, 15 mn d’attente alors qu’il y avait 2 pauvres commandes et personne au drive, mais quelle ne fut pas notre surprise quand une cliente s’adresse directement à la personne qui prépare les sandwichs pr lui faire part de son mécontentement concernant une sauce. Comme il (Jérôme apparement?!) ne semblait pas comprendre, elle s’est permis de passer derrière le comptoir et d’aller dans la zone de préparation de la nourriture en dépit des règles d’hygiène, de sécurité et du bon sens. Personne n’a relevé et elle n’a pas été dérangée.. je passe outre le fait que dans notre commande, les sauces n’étaient pas les bonnes tout comme les boissons.. Bref, les concurrents ont encore de beaux jours devant eux.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 19/08/2022 à 15:51
Comment dire... personnel déprimé pas souriant et l'attente est bcp trop longue,je voulais leur donner un coup de main pour tuer le poulet ducoup, vu que j'ai attendu presque une demie heure pour un menu et encore il manque des choses, inacceptable pour un service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/08/2022 à 19:01
Service exécrable attente beaucoup trop longue repas froid pas de bonne qualité et surtout un manque de savoir vivre de certain employés. Beaucoup de commande incomplète et Salon table et autre non nettoyées. J’y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/07/2022 à 15:07
Personne incompétente ! Commande au drive d’un bucket, d’un burger et deux I-TWIST. A mon arrivé à la maison, les deux I-TWIST avait été remplacé par du ice tea !!!! J’appelle pour râler et le manager me dit qu’on ne peut pas me les préparer car c’est une erreurs de ma part ? Très déçu ! Aucun service client! Tracer votre chemin et nous vous arrêtez pas au KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/07/2022 à 22:32
L’accueil 20min avant la fermeture super chaleureuse. Les trois employés qui se sont occupés de notre commande étaient très agréables. Ils ont pris le temps de nous servir avec gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/06/2022 à 18:28
Service drive bcp trop lent attendre 15 min pour une portion de frite sachant qu il n a personne au drive je trouve sa exagéré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! hellocolonel@kfc.com. Agathe
Le 05/06/2022 à 22:22
Restaurant nul de chez nul ne respecte pas les horaires d ouverture je me suis retrouvé devant la porte je déconseille vivement cette établissement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pascal, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 02/06/2022 à 22:32
Horaire de fermeture notée a 23h je suis arrivée à 22h30 et tout était déjà fermé... Problème des horaires sur internet ou salariés ayant décidé de fermer plutôt ? A savoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/05/2022 à 22:04
arriver a 21h20 , Rester 30 minutes a attendre 2 bucket alors que le restaurant était vide , pour au final qu’ils en oublies 1… ( soit la moitié de la commande quand même !!!!! ) je retournes donc au comptoir et doit attendre 10 bonne grosse minutes avant de recevoir le bucket manquant , Résultat ? Deux portions de frites froides , des boissons tièdes, le premier bucket froid , ce n’est pas la première fois que je vais dans ce KFC et les produits sont rarement chaud ( si ce n’est jamais ) et a chaque fois il manque quelques chose vraiment , si vous avez le courage de venir la bas pensez à vérifier votre commande car c’est une honte les personnes a l’accueil ne savent pas vérifier si la commande est complète même si elle est petite , très mauvaise expérience , FUYEZ ce KFC si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait directement car rien ne vas la bas. Pour ma part je n’y retournerais plus jamais , Prenez exemple sur le macdo juste en face qui lui n’as pas une attente de 20 minutes minimum pour un fast food La cerise sur le gâteau, 1h après avoir manger je souffre d’un mal de ventre abominable et pense avoir une intoxication alimentaire GENIAL avant mes examens du bac 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour bureau, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/05/2022 à 12:58
C'est vraiment dommage, personnel incompetant et service déplorable. Ils ne travaillent pas pour satisfaire le client mais juste pour sortir des menus, peu importe comment.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ahmet, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 22/05/2022 à 20:30
Alors que dire, fatigué d’appeler apres arrivé a la maison car il manque quelque choses. Et parlons pas du doute que je peux avoir concernant le temps de fraîcheur des produits entre poulet sec, fromage cheddar sur les patates si il en a car desfois faut le chercher le fromage qui est plus sec que son emballage. Et le meilleur dans celui de ma famille c’était pas des patates mais frites. On me jette les glaces dans un sac meme pas de porte gobelet pour la stabilité. Mais j’ai une question avec tous le personnel que je vois a chaque passage. Je n’ai jamais eu une seule commande entière et « potable » arrivé a la maison. Bref… y aller qu’on dernier recourt…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/05/2022 à 20:34
Personnel très sympa mais le service.... trop trop long.. meme en commandant a la borne.... et pourtant restaurant vide....dommage...
Le 30/04/2022 à 21:43
Nous voulions manger ce soir avec nos 2 enfants qui se faisaient une joie. Une fois rentré dans le restaurant : énorme flaque d'eau au milieu du chemin, des frites et serviettes au sol, des miettes sur presque toutes les tables. Nous avons tout de même commencé à passer commande grâce aux bornes. Mais au fur et à mesure de passer la commande , l'hygiène de la salle du restaurant et la flaque d'eau toujours pas nettoyée Nous a conforté dans l'idée de faire marche arrière. Pendant les 10 minutes passées dans le restaurant aucun personnel n'a daigné nettoyer l'énorme flaque d'eau. Bref le restaurant ne donne pas envie de s'y installer et d'y manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/04/2022 à 22:49
3 morceaux de poulet dans la salade , pour le prix c'est honteux . Commande de supplément pour une sauce salade , pas présente sur le plateau . Quand on le fait remarquer on nous réplique que si .. on passe pour une menteuse. Au niveau de la quantité des glaces, une employée rempli le gobelet , en revanche quand c'est le responsable à peine la moitié . Vos concurrents Macdonald donne d'office deux sauces de salades.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clotilde, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 12/04/2022 à 12:48
J'ai fêter l'anniversaire de ma fille samedi 9 avril , la réservation a était faites 2 semaines avant , j'ai rappeler 2 jours avant pour être sûr que tout soit en place , j'ai bien demander si la frite géante apporter le gâteau on m'a confirmer que oui....arrivée sur place le jour j, début de l'anniversaire 16h,pas de table de prête, pas de cadeau prévu pour ma fille , la table a était mise à 16h15 , pas de boisson ni de gâteau avant 16h40 , on viens me dire 5 min avant qu'il n'y a pas de frites géante .. inadmissible un gros désastre Je ne reviendrais plus et je déconseille de faire un anniversaire la haut , le repas prévu a était servi à 17h30 a l'arrivée des parents....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/04/2022 à 11:20
Un long temps d'attente. 3 pauvres personnes pour s'occuper d'un service le lundi midi , franchement je trouve cela un peu juste. Sinon la salle était propre à part l'extérieur qui laissé à désirer , pour l'instant la concurrence fait beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/03/2022 à 08:35
Salle dégoutante, tables et sol pleins de miettes et de gras! Personne pour nettoyer alors que la salle était vide de clients! Service hyper long!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salvatore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/03/2022 à 18:22
À éviter, personnel long et désagréable, repas servi en 2 fois boissons au début attente 20 mn pour 4 menu qui ont coûte 34 euros et avec ça pas de sauces inclus à part mayo et ketchup, pour le prix on peut manger bcp mieux ailleurs, surcuisson du poulet et oubli ds les commandes et le comble personnel réuni devant la porte pour fumer et parler avec leur responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/03/2022 à 22:14
Quand nous sommes arrivés quasiment toutes les tables étaient occupées mais il restait des tables vides non nettoyées. Les employés préféreraient parler que de les nettoyer pour les prochains clients. Nous avons commandé une sauce avec le poulet et elle n'était pas sur le plateau alors j'ai demandé avec le ticket de caisse en main si je peux avoir la sauce que j'ai commandé, la femme me l'a donné et commence à rigoler avec son collegue et attend que je parte pour se moquer de moi dans mon dos car j'ai réclamé la sauce ! C'est la première fois que nous rencontrons un souci à ce KFC c'est dommage ils ont perdu des clients à cause de ces deux jeunes employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/03/2022 à 11:53
2portion frite bacon cheese envoyé 2 fois froid, on a laissé, supplément de onion rings très gras huile coule une fois croque dedans.. Bouffe réchauffer. Jamais je vais dans une kfc. 30€ pour de la m****.
Réponse du propriétaire :
Bonjour theo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/02/2022 à 23:04
Parfois tout est très bon et d'autres fois les plats sont servis froid où il y a des erreurs dans les commandes, avis mitigé.
Le 14/02/2022 à 11:52
Que l'on me dise bonjour ou pas perso men fou, mais que mon goblet fuit cool j'avais pris a emporter, voiture gout Orangina a vendre si sa intéresse
Réponse du propriétaire :
"Bonjour victor, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2022 à 18:22
La personne derrière le comptoir n'a pas le temps de nous servir car nous n'avons pas commandé sur la borne. Borne que tout le monde touche alors que nous sommes en période de forte progression du covid J'y allais pas souvent, j'irai plus du tout
Le 02/01/2022 à 16:34
Lors de mon passage au drive, la caissière très désagréable et travail au ralenti. Aucune formule de politesse et une attente importante pour un menu si petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/12/2021 à 01:03
Un KFC reste un KFC mais je n'ai jamais eu à redire sur ce qui m'as été servis et contrairement à beaucoup d'autres fast-food, au KFC de forbach mes commande sont toujours complètes. Et KFC, sert le meilleur poulet tout fast-food confondu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/11/2021 à 15:34
J'ai mangé mieux. J'avais prit une salade avec tender et les tomates cerises n'étaient pas bonnes. Ce qui a tout gâché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/11/2021 à 22:12
Arriver au drive ce jours à 22h personne à l'intérieur personne au drive . Fermeture annoncer 22h15. On commande un menu tenders on le reçoit anormalement vite... on paye quand même 30€ ... ont peut pas dire que ce n'est rien... on ce gare devant pour manger temps que c'est chaud.... bon ben tout est froid.... on comprend mieux pourquoi cette chaîne ne ce développe pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/10/2021 à 20:12
Le poulet de mon hamburger été mal cuit encore rose. Le sol été sale et très collant, j'ose même pas vous parlez des toilettes à vomir.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe
Le 24/10/2021 à 13:02
C'est la deuxième fois que je me rendais dans un KFC. La première fois sur NANCY, déçu.. Aujourd'hui, idem. Un burger avec de la raclette : raclette non fondue, seulement tiède... Le poulet n'a que le nom... Les frites sont fades comme dans tous les fast-foods. Bon je ne retournerai plus dans cette enseigne....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/10/2021 à 22:39
Très belle accueil et produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Anna, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2021 à 18:43
Accueil désagréable au drive, menus froid, frites cuites il y a moment... Et le pompon on me met la racine toute dure de la salade dans le burger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour dorianne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/10/2021 à 17:00
Mes ont tout particulièrement apprécié la présence de la pat patrouille. Et nous y mangeons très bien, peut gras, pas cher et bonne accueil
Le 20/09/2021 à 19:49
Surpris par la rapidité du service, franchement j'ai reçu ma commande en moins de 2 minutes. Mais du mal à reprendre de la boisson, peut être mauvaise manip de ma part que sais je. Je ferai un update si j'y retourne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guvennoo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/09/2021 à 20:01
Franchement,des frites cuite à moitié crue à l'intérieur, des tenders à la viande sèche, hot wings j'ai pas vraiment trouvé comment les décrire?,heureuse qui y a les boissons pour rattrapé impeut la chose!,50€ de facture,c'était du drive,mes vraiment la blague arrivée a la maison tu mange du caca...j'espère vraiment que les gens qui bosse là-bas ramène leur nourriture, bravo la chaine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yazid, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/09/2021 à 19:53
Mauvais accueil au moment de payer au comptoir les employés nous regardaient comme des cons une seule personne est venu après avoir préparer toute la commande bref accueil pourri j'avoue chez mcdo c'est pas pareil, déçu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Louisa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 31/08/2021 à 01:19
Très peut de choix et de base les thunders ne sont pas épicé la c'était le cas, j'avais le bouche en feu,sa ne vaut pas un bon mcdo. Il ferait mieux de mettre la clé sous la porte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessio, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 23/08/2021 à 10:02
Très bruyant, sale. Pas de choix pour les frites, pas très chaud à l'arrivée, pas de paille pour les sodas. Mais tous les emballages et contenant sont recyclables, papier ou carton et service rapide.
Le 15/08/2021 à 13:03
Très bien ! Dommage il n’y avait plis de maïs … Mais on est vite servi et les employés sont agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 14/08/2021 à 19:52
Voilà on viens de visiter on a attendu 20 minutes près du comptoir pour commander, tout le monde nous a ignorer au moment où on demande pour commander, on me dit c’est au bornes ! Bref quel accueil ! Je vous déconseille de venir dans ce restaurant car ici le client n’est pas le bienvenu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/07/2021 à 13:08
Très bien, personnel sympathique et toilettes propres 😉(quand c est propre , c est à signaler aussi !😉) .Service sur place rapide et nourriture appréciable !je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci Gaelle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/07/2021 à 16:22
Bizarrement meilleur que les autres KFC où j'ai pu me rendre, le service n'est pas le plus rapide, mais on sent qu'il y a eu un travail un tant soit peu méticuleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/06/2021 à 14:40
Ils ont oublié un produit lors de ma commande mais quand je suis revenu le personnel c'est excusé donc ça va. Après niveau alimentation c'est KFC quoi vous attendez pas à de la grande gastronomie même si le poulet n'est pas mauvais. En tout cas le personnel est super sympa.
Le 31/03/2021 à 13:19
Alors je ne sais pas si je n'ai pas eu de chance en tout cas, deux box Master immangeables, le wrap craquant (émietté) le poulet comme cuit et recuit, salade noire comme si le produit était là depuis un moment . Bref avec cinq tender pour 26 euros très déçu.. A part cela personnel très accueillant et souriant . Ps:je ne commente jamais rien mais là j'ai trouvé important de le signaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 19/02/2021 à 09:07
On commande 2 Orangina et on reçois un Pepsi et un lipton à la place, la sauce aussi erreur avec un temps d'attente interminable. Le pire la femme qui nettoie tout à moitié avec un chiffon sale siège et table grasse
Réponse du propriétaire :
Merci mcp, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/02/2021 à 13:35
Rapidité au drive excellente, plus vite qu'au McDo ! J'adore les sandwich, toujours très bon et bien chaud. Une équipe excellente et surtout très gentille qui sais me conseiller dans mes choix. C'est toujours un plaisir de commander ici, je recommande beaucoup ! Restaurant au top du top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2020 à 15:24
Service rapide. Hamburger ressemblant à la photo et non raplapla. Il ne manque jamais un supplément lors du service à emporter. Avant je préférai leurs concurrents mais depuis quelques semaines mon cœur penche plus vers KFC car je ne suis jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/10/2020 à 13:43
Très déçu par le personnel. En demandant gentiment de nettoyer une table avec plein de reste. Une dame derrière le comptoir, a râler et en arrivant, je me suis excusé de demander à avoir une table propre, à eu le toupet de me dire que j'aurais dû prendre une autre table. Service très long. Personnel plus que désagréable. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Séverine hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2020 à 13:21
Drive :15 minutes d'attente avec que nous étions 2 voitures. C'est pareil à chaque fois. 10 tenders 13€ youpi....
Le 25/08/2020 à 09:01
Grosse déception. Arrivée vers 21h, tendres pas cuits, hamburger froid, frites réchauffées, glaces tirées il y a longtemps et placées au frais, ice tea dilué sans goût...
Le 15/08/2020 à 08:44
Nous finis on y va plus on arrive sur un coup de tête a 22h40 sur place un groupe de jeune devant nous le temps qu il commande 22h47 et c est a nous je commande un menu bucket tenders pour 4 on me dit il faudra attendre 10 minutes je dit ok pas de problème je complète avec un menu bucket hot wings pour 4 et la silence appel sa collègue pour me dire c est pas possible le cuisson dure 13 minutes et nous fermons dans10 minutes j essaye de lui dire que 3 minutes c est rien elle ne veut pas employée pas sympa accueil froid donc nous sommes partis le ventre vide
Le 13/08/2020 à 11:25
Les table sont assez sales mais le reste est plutôt bon.
Le 11/07/2020 à 16:59
Ca va ,mais impossible de choisir un hamburger sans devoir prendre un plat complet du coup la moitié à la poubelle,mais si toutefois le choix est possible et bien le principe de commande est nul ....en face c est bien plus facile
Le 04/05/2020 à 09:49
Bonne organisation au niveau de la vente à emporter. Frites chaudes / Bon sandwich Je recommande.
Le 21/01/2020 à 17:38
Un resto vraiment a la ramasse! Votre drive c'est une horreur! Pourquoi n'affichez vous pas la totalité de votre carte? De plus votre site internet ne contient aucun prix! Votre personnel n'arrive pas a gérer plusieurs clients! A chaque fois au drive quand il y a une voiture devant moi on me demande de patienter jusqu'a ce que cette voiture avance jusqu'a la caissz et paye! On nous fait répéter 3 fois ce que le veut, on voit la pub pour la méga box a la télé mais a Forbach bizarrement on nous dit que ça ne se fait plus! Et une fois sur deux il manque quelque chose dans la commande, prenez 10 secondes pour vérifier avant donner le sachet! C'est vraiment lassant a la longue tous ces oublis!
Le 19/01/2020 à 14:51
Très déçu le wrap étai pa bon il tombait en loc un menu a 10 euro qui était comme si c'était un un simple petit hamburger la boîte de poulet a 16 euro pour pas grand chose pour 2 personneson avait demander que des Tinder et nn epicer les frites étai vite froide on es rester sur notre fin et on a tous de suite vu en face chez Mac do que ça marchait et que ce kfc es vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeff, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2020 à 01:34
J'avais fait un avis à 4 étoiles mais vu mes dernières visites je me sens obligé de le revoir à la baisse. Le restaurant est généralement propre et lss employés suivent les règles d'hygiène gouvernementales. Néanmoins j'ai constaté de TRÈS nombreux oublis dans les commandes (presque systématiquement) ou parfois des surprises du type les frites qui sont déjà froides et qui ont été cuites il y a plus d'une demi heure, les sodas coupés avec tellement d'eau que c'en est écœurant, les tenders tellement épicés qu'ils n'en sont pas mangeables. Bref heureusement pour eux qu'il n'y a pas de concurrence dans le secteur (restaurants les plus proches en Allemagne ou sur l'autoroute A4 à Saint-Avold)
Le 30/12/2019 à 09:23
Glace mixer personnellement et très bien réaliser elle était aussi bonne que belle ! 😁
Le 25/12/2019 à 15:04
Repas servi constamment froid nous avons tenté d'y aller 3 fois et les 3 fois nous avons été déçu. Je ne recommande vraiment pas, allez plutôt en Allemagne, les plats seront bien plus chaud qu'ici.
Le 11/12/2019 à 20:22
HORRIBLE J’y suis allé en juillet et en décembre et deux fois LES TENDERS DANS LES SANDWICH ÉTAIENT TELLEMENT SALÉS QUE C’ETAIT IMMANGEABLE. De plus les préparateurs de commande ne savent pas rouler les wrap. Une vraie catastrophe
Le 03/11/2019 à 11:33
Bon accueil mais mauvais conseils, d'ailleurs quand je choisis un produit on ne devrait pas me proposer autre chose surtout quand il s'agit de nourriture, vous me direz je n'aurais pas du écouter oui c'est vrai. Mais le problème n'est pas là , ma femme à pris un burger au poulet avec une sauce , sauce qui a surement tournée , elle n'a pas remarqué car le goût du poulet l'emportait, moi j'ai pris un burger que je ne voulais pas à la base mais qu'on m'a vanté il y avait une promo dessus, j'ai aussi pris une salade composée .Résultat dès qu'on est sorti j'ai été pris de maux de ventre qui ont duré deux semaines avec tout ce qui va avec le médecin m'a diagnostiqué une intoxication alimentaire, ma femme pareil mais ça n'a duré qu'une semaine. Nous somme peut être mal tombé, j'ai déjà mangé dans des KFC mais celui de Forbach je ne peux que le DÉCONSEILLER . De plus plus nos commandes étaient dégueulasses.
Le 25/09/2019 à 12:45
3 étoiles car trop de personnes sont là juste pour déposer leurs enfants à l'aire de jeux... J'aime bien kfc en général je ne m'arrête que au drive pour ne pas avoir à subir ET pourtant j'ai aussi des enfants en bas âges.
Le 08/08/2019 à 21:21
Très bon accueil, un service correcte, dommage que la fontaine à boisson ne fonctionnait pas ( c'est déjà la seconde fois que ça m'arrive) et qu'il faille aller déranger le personnel pour avoir à boire. L'air de jeux est très apprécié de mes loulous, ils ne trouvent rien à redire 😉
Le 08/08/2019 à 15:30
Désorganiser, désagréable,,, heureusement les plats KFC sont universels et donc c'est bon. Mais la qualité du service... Merci mais non merci quoi! -3 points pour sans doute le manager en chemise blanche qui a sans doute oublier que nous ne sommes certe pas dans un gastro mais que le service minimum reste une obligation.
Le 29/05/2019 à 14:32
Nul au plus haut point. Service drive 25 minutes d attentes bloquée entre 2 voitures à attendre pour une commande ridicule. Au moment de la réception de la commande aucune excuses pour l attente abusive et lorsque je demande si je suis bien dans une enseigne de restauration rapide l hôtesse me répond qu ils ont eu un problème interne liés à leur fermeture de restaurant. Aucun geste commercial c est juste honteux
Le 27/05/2019 à 15:48
Nous sommes arrivés à 15h ce lundi et nous avons eu affaire à une caissière qui n'est pas du tout commerçante, un sourire ce n'est pourtant pas compliquer. Dans ce cas mieux vaut changer de métier. De plus le repas était à peine tiède et la taille des tenders est vraiment pitoyable. Je ne reviendrai plus au kfc forbach.
Le 18/05/2019 à 22:57
Passage au KFC ce samedi à 22h. A l'arrivée, on nous dit qu'il n'est pas possible de manger sur place car ça va fermer. Pour un fast food, en général c'est pas un problème mais bon soit. Après ils nous font énormément attendre pour servir la commande parce-qu'il faut cuire le poulet !!? À croire que le gérant était entrain de plumer la volaille. Après avoir servi une parti de la commande et comme les enfants avaient faim, on commence à leur donner leurs menu enfants (incomplet car pas de pom'pote) mais une fois le reste de la commande servi (avec plein d'erreur de commande également) on ce fait jeter dehors par ce pseudo gérant les mains pleine de plumes sachant qu'il a fallu au total 30min pour servir une commande standard. En plus, il ose nous dire qu'en temps normal à 22h, ils ne prennent plus de client. Ce qui n'aurai pas été un problème car de l'autre côté de la rue il y a un mcdo..... Bref, aucune compétence dans la préparation des commandes, trop long et aucun tact envers les clients c'est limite du foutage de gueule. Du coup, picnic sur le parking. La prochaine fois, j'irai en face.
Le 03/05/2019 à 20:33
Ma petite fille adore ce lieu, je vais avec elle et je m'amuse aux mots croisés. Le personnel est très gentil et passion avec les enfants. Merci à eux.
Le 20/04/2019 à 09:10
Déplorable....chaleur a crever à l intérieur ou est la clim.........c' est sale.....parterre ....sur les tables ça met dans l ambiance pour manger .....même pas de serviettes !!!! La caissière nous dit.....Désolé il n y en a plus !!!!! La blague.....que dire de la nourriture !!.... point positif les jeux à l'intérieur pratique ... .....sinon je déconseille
Le 14/04/2019 à 17:38
Très bonne accueil souriant 😃. Mangé très bon. Toujours à l'écoute du client c'est un vrai plaisir partagé en famille 👪 à renouvelé quand nous avons l'occasion merci beaucoup à l'équipe KFC forbach.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muller, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/03/2019 à 22:31
Plusieurs fois qu'ils me font le coup de me présenter ma commande sur un plateau alors que précisé à emporter, sont aussi radin sur les serviettes (1 pour un bucket 4 personnes, sans rire). On viens pour la rapidité et on y perd 5min le temps de tout remballer, pas très sérieux. À part cela rien à redire, très bien.
Le 02/02/2019 à 13:35
C est moyen. On commande à la borne pour manger sur place, ils emballent tout comme pour emporter. On nous emmène ensuite le plateau sans paille et sans ticket... la croix et la.banniere pour récupérer les glaces commandées a prendre plus tard Par.contre c est propre.
Le 06/01/2019 à 20:24
Première et dernière fois pour nous ! Frites deguelasse sans goût ni assaisonnement! Le pain du sandwich très dur et pas frais ! La salade dans le sandwich toute fletrie.. Boissons green tea avec un arrière goût ! Pour le prix qu'on paye c'est inacceptable !
Le 01/01/2019 à 18:11
Très bon Fast-food. Bien meilleur que les concurrents hyper gras. Un Fast-food qui donne de la nourriture chaude et de qualité. Enfin, lorsque ils n'oublient rien sur la commande (comme une fois sur deux). Sinon rien a redire. Recommande vivement
Le 16/12/2018 à 13:05
Audrey Graf Merci de préciser que la responsable vous a expliquée le pourquoi du comment il y aurait de l’attente. Qu’on vous a offert pour m’attéte Deux bouteille de pepsi et que vous nous avez dis que vous étiez 10 et qu’on vous a offert 10 moelleux au chocolat 😉
Le 21/11/2018 à 13:02
Pourtant fan de KFC, ça fait deux fois que je viens à celui de Forbach avec une mauvaise expérience. Le pepsi n'avait plus de gaz, le pain de mon sandwich était pas frais (dur et frileux), et l'attente était longue. Bref pas top du tout surtout pour le prix.
Le 10/10/2018 à 15:49
Je n'irai plus !! 30inutes d'attente au drive c'est inacceptable ! Tout ça pour un seau de tendres et des frites froides. Pas étonnant que tout le monde déserte KFC pour aller chez macdo. Beaucoup mieux
Le 27/09/2018 à 16:56
Très bon restaurant, j’ai déjà été dans plusieurs KFC mais celui ci est mieux le service est rapide les produits sont d’une qualité exceptionnelle et le staff est très sympa et accueillant je le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/04/2018 à 09:02
sympa, bon qualité prix,service sympa, mais un petit bémol, il ne prépare pas assez rapidement les tables, il reste souvent des restes de l'ancien client
Le 24/03/2018 à 12:16
Endroit propre et agréable, grande aire de jeux, personnel rapide a servir. Petit parking par contre, et peu de place à l’intérieur pour se poser. Il faut arriver avant le rush! Dans l’ensemble, j’adore!
Le 23/03/2018 à 13:08
Rarement accueilli aussi agréablement dans un fast food. Avec beaucoup de gentillesse et de bon conseil pour un néophyte de kfc tel que moi. Merci donc à Laura qui malgré son accent charment nous a accueillis formidablement.
Le 20/03/2018 à 15:09
Il n'y a pas d'autres KFC dans la région, donc forcément je choisis celui de Forbach. J'aime assez pour un déjeuner rapide mais je trouve que les prix deviennent excessifs! 5,10€ les 4 tenders... Sinon toujours propres, la dame qui s'occupe de l'entretien est toujours présente, table toujours nettoyés (contrairement à la concurrence). Ambiance générale agréable bémol tout de même pour le bruit des enfants dans l'aire de jeu (isolation phonique nulle) et pourtant je m'installe à l'autre bout. Sinon ça reste un endroit sympa lorsqu'il n'est pas bondé.
Le 19/03/2018 à 09:16
Sympa de temps en temps, dommage qu'il soit moins bon que celui en Allemagne..
Le 25/02/2018 à 02:37
Très déçu de la propreté, on est arrivé à 21h15 aucune table n'était propre et il y avait carrément des morceaux de poulet par terre (voir photo). Personne en salle pour nettoyer les tables ou vider les poubelles. Pour un samedi soir, nul
Le 05/01/2018 à 15:58
Attention aux boissons ( forte tendance à se renverser dans les sacs en papier) . Après plusieurs visites, je ne suis pas déçu, toujours aussi bon, le poulet et préparé sur place, Le service est rapide. L'attente est quasi inexistante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 28/11/2017 à 06:26
Bof bof peut mieux faire hygiène à revoir, sandwich servi froid .... Et surtout l'impression d'être dans une garderie qu'on en fréquente cet endroit ,je préfère allez au KFC Sarrebruck beaucoup plus propre et plus calme.
Le 20/11/2016 à 13:03
Accueillis par Emillie, j'ai été fort surpris qu'elle se souvienne de ses clients drives, prévenu du fait que ma commande prendrais du temps j'ai été agréablement surpris que c'était bien plus rapide que prévu, tout le personnel à su gérer à la perfection cette commande, et tout cela dans la bonne humeur et de beaux sourrires, bravo ! (Commentaire modifié de 1 étoile en 2018 à 5 étoiles en 2020)
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