Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Corbeil qui se trouve à Corbeil-Essonnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Corbeil-Essonnes en bas de page.
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Les avis
Le 30/01/2024 à 15:59
Service Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jasmine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2024 à 15:59
C'est sympa, personnel accueillant et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci keke, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 13:02
Un beau poils de barbe dans mes frites merci beaucoup Degoutê je n'ai pas mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/01/2024 à 17:40
Dommage qu’on peut pas mettre 0 étoiles, restaurant sale. On a commandé deux fois dans ce kfc et deux fois on a était malade le lendemain. Nourriture mal cuite ou mal conservé, dans tous les cas ce restaurant est à éviter comme son personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Don, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/01/2024 à 12:50
Espace spacieux. Tenders croustillants et de qualité !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:53
Personnel sympa Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 19:39
Au top comme toujours.on adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fourneau, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 13:57
Alors je suis venue au kfc avec mais amis mais 2 amis on conmmander leur menue et on manger et moi je suis juste venue avec un sandwich parce que je voulais pas manger kfc et il mon chasser on le dit je pas manger ici je ne vois pas où et le problème c’était pas comme si on n’avais toussé pris la nourriture de dehors et manger au kfc bref .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 10:53
Cher...et vraiment...vraiment...pas bon ! Ça n'est pas propre à ce KFC...mais tous...c'est juste...pas bon ! De la vraie malbouffe...chère...et pas bonne en plus... (J'ai pris veggie).
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 21/12/2023 à 19:33
Ne répond jamais au telephone j’ai passez une commande il me manque la moitié de la commande et aucun moyen de remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soldats Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 21/12/2023 à 14:26
Très rapide merci pour accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 14:19
Merciii c’est super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rébecca, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 22:08
Apprenez a chargé les sacs ! Pour pas qu’il ne craque en arrivant dans nos parkings ! C’est la 3e fois en 1 mois ! Surtout avec vos prix de 40€ pour du poulet pas bien cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/12/2023 à 21:22
Super expérience avec le Kfc de Corbeil, service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour juliana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 15:50
Déçu pour la commande de drive oublié de mettre les boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour PTF2008, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 15:50
Restaurant très cool et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yorick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 17:17
Bonjour Comme dans tout les restaurants.... Les morceaux de viandes (tender....) qui étais immense on commencé à rétrécir...mais le prix des menus gonfle lui. Bienvenue dans FranceArnaques
Le 25/11/2023 à 23:37
On a mangé un n équipe de basket sur place merci pour votre accueil et on a bien mangé après notre victoire à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faty, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 19:40
Très bonne accueil des employées notamment Alexandre et autres !
Réponse du propriétaire :
Merci Arafat, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 19:35
Très bon accueil surtout de la part de l'employer du nom de sheba qui m'a très bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 16:02
Une catastrophe ! Nous sommes arrivés à 11h40 pour consommer, nous avons passé une commande et nous avons été servis sous 10 min. Les hamburgers etaient froids, frites pas cuites. Même si nous avons demandé de faire réchauffer nos hamburgers ce n'était pas fameux. À l'avenir nous éviterons d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 18:15
Dommage que sur les bukets de 20 tender on à retrouver une 10 de wings
Le 29/10/2023 à 14:31
Restaurant très sale, aucune table nettoyée. Obligé de manger avec son manteau car il faisait un froid de canard ; une porte étant bloquée ouverte. Un KFC où je n’irai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LUCILLE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 17:18
Commande pas respectée Pas possibilité de changer car soit disant déjà lancée Très petite quantité et qualité à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 11:13
C'était très long pour préparer les commandes des gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 22/10/2023 à 10:17
Pour une fois très agréablement surpris d'un fast-food comme sa rien à dire propre, servie rapidement, commande respecter et bien faite, calme, un petit moment agréable pas juste manger en deux minutes de la nourriture froide mal préparer ou autre équipe jeune mais respectueuse avec sourire merci à eux pour cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 12:38
Excellente qualité employés, souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 12:44
Travaillent ils avec les pieds ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tekken, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/10/2023 à 21:34
Un circuit de Drive pas très instinctif. Un oubli de boisson dans la commande. Des burgers froids. J'ai néanmoins été servi dans un temps raisonnable.
Le 15/10/2023 à 19:20
Plusieurs passages, et plusieurs erreurs de commandes avec un service lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasser Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 16:24
Manager (vieux) pas du tout aimable, à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2023 à 13:06
Merci de votre service et monsieur Nathanael.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dilan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 12:58
J’ai réalisé une commande Uber frite froide hamburger pareil pas de couvert pas de serviette très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malina, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 03/10/2023 à 21:53
Bon alors déjà ils proposent une offre méga box ils ont tout les produits mais ne le font plus ... pas grave je commande mon sceau de tender qui est servie totalement tiède avec quelle chapelure qui se batte en duel... de plus j'ai demandé une sauce barbecue en plus leur disant que si il faut que je paye j'ai que la carte ils m'ont dis qu'il prenait que a partir de 2 sauce... honteux ! je préfère aller manger dans un petit fast food plutôt que de venir à celui ci honnêtement... déçu de se KFC..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benali, Nous ne proposons en effet pas de sauce en accompagnement des Hot Wings®, plus épicés que les Tenders®. Nos clients les mangent généralement sans sauce. Cependant nous vendons nos sauces à la pièce, justement pour satisfaire les préférences de tous! Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 16:27
N’accepte pas la carte étudiante. Inadmissible Hors qu’elle passe dans tous les autres KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:46
Déjà 30 minutes d’attente et toujours pas nos menus…. Je déconseille fortement ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 17:02
Bonjour bon kfc problème la politesse de certaines vendeuse pas de bonjour une dame noir mal polis je suis pas raciste mon chéri et noire mais vraiment pas aimable je ne reviendrai pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2023 à 14:49
C’est une honte je prend ma commande en click and collect obligé de revenir car on ne me mentionne pas qu’ils ne vendent pas de vittel fraise alors que sur le site il est mentionner, en plus de ça il me manquais un produit dans ma commande. Je repart donc cette fois avec la totalité de ma commande et une fois chez moi tout est froid. Le menu enfant de ma fille de trois ans est totalement froid que sa soit les frite ou sont burger. Ma femme mange un croustille comté est là nous retrouvons un poils dessus. Je ne pourrais pas laisser passé ça étant donner que je travail moi même dans la restauration depuis plus de 15 ans. J’attend une explication de votre part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/09/2023 à 08:35
Ne servent plus le bucket du mardi.mentionné nul part .mega box plus chere et moin garnie. Accueil froid et distant.bref fini pour moi
Réponse du propriétaire :
"Bonjour emmanuel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 21:22
Pire KFC du monde, moi qui n’aime pas mcdo je serai désormais prêt à aller au mcdo plutôt qu’à ce KFC. Absolument rien n’allait : - temps d’attente interminable - commande loin d’être complète (au moins 4 tenders oubliés avec les menus) - box master réalisé en mode pizza, rien à voir avec un box master Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poub, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 17/09/2023 à 19:21
Frites pas cuite tenders pas cuit non plus boisson sans gaz l'attente pour tous ca n'en parlons même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maariaouss Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2023 à 16:48
J'essaie d'appeler je n'ai aucune réponse. Le numéro n'est plus attribué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérénice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 15:20
Pas de service drive nous avons attendus 5 minutes personne ne répond. Ont s’avancent donc au niveau du retrait des commandes drive pour commander, une dame nous invite à reculer à l’autre fenêtre pour le paiement de la commande ce que nous faisons et de nouveau une attente de plus de 5 minutes et personne ne se présente a nous. Nous avons dû garer notre véhicule sur le parking pour rentrer commander directement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Naomy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 13:47
Ce jour, commande faite à l’intérieur du restaurant. De prime abord, le Manager ne laisse pas bonne impression : visage fermé, hurle les commandes, annonce le montant du (paiement au comptoir) sans un bonjour. Nous récupérons dans la foulée notre commande, et arrivons à table. Ma fille ouvre son menu enfant => pas de cadeau dedans… nous pensions à un oubli et allons le « réclamer ». La réponse « nous n’en donnons plus car nous n’en avons plus » => oui…. Et ? Vous ne proposez rien en échange ? Un graffiti sur le ticket pour venir le récupérer la semaine suivante ? Un produit de substitution (Yaourt à boire ou autre) ? Dans tout cela : manager peu ouvert qui précise n’être obligé de rien, et… concède un mini sunday !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 08:06
Si j'étais passé par les toilettes avant la commande je n'aurais pas mangé ici. Vu l état des WC je n'ose imaginer l' hygiène dans les cuisines.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pierre-luc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/08/2023 à 21:54
Une équipe souriante a l'écoute de ses client rien a dire bonne expérience au kfc de Corbeil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 15:43
Endroit très propre, accueil chaleureux du personnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haoua, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 19:09
Un pepsi dégueulasse pas frais et pas pétillant dutout Je demande à la vendeuse c'est quoi le problème peut être que c'est une gamme de boissons anciens stock mais non elle ne me donne aucune réponse Je ne sais pas je ne sais pas et elle ne vous regarde même pas C'est dommage Je repasse samedi et le pepsi est toujours éventé malheureusement J'ai envoyer ma réclamation à l'adresse mail que vous avez suggéré dernièrement et vous n'avez rien fait Je me demande à quoi elle sert !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatehi, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 15/08/2023 à 16:48
Pas de place pour 10 personnes , jus pas très frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josias, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 15/08/2023 à 16:45
Le jus servis n'est mm pas frais tu as l'impression que le jus n'étais pas glacé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Slade, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/08/2023 à 15:03
Sal, lenteur épouvantable, mal aimable... pas les bonnes boissons, pas les bonnes quantités . Pas les frites... bref on peut pas mettre zero, donc 1 etoile Très loin du standard de la pub kfc...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/08/2023 à 22:54
J’ai eu une mauvaise expérience 25 min d’attente au drive avant d’être servi.. en re regardant mon ticket de caisse je me rend compte que la caissière Cécilia m’a mal facturer, au lieu de me facturer au menu elle a facturer à l’unité ce qui m’a fait une hausse de prix. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Coline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 09/08/2023 à 13:29
Restaurant propre et moderne Service rapide, commande chaude et complète 😋 Merci Nathanaël pour ta sympathie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 12:46
Moyens de paiement modernes, dommage que l'on ne puisse pas utiliser aux bornes les points disponibles sur son compte. À voir si cela est possible en caisse... Les toilettes sont dégradées et sales, c'est le seul problème que j'ai pu constater lors de mon passage.
Le 31/07/2023 à 20:23
A fuir les personnes qui travaillent à l intérieur non pas de vie dans leurs corps des oublies lors des commandes c'est inadmisible qui plus est 1heure d attente alors qu'on est pas en période de rush
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chouaïbe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 14:44
J'ai été acceuillie et servie par Christophe. Je suis très satisfaite. Il a bien été attentif à ma commande , souriant et serviable. Merci
Le 23/07/2023 à 17:00
Creuvards sur le Cheddar j'ai du aller demander du cheddar et meme comme ca la dame a mis un tout petit peu de cheddar et meme les tables sont deguelasses il y a aussi un plateau ca fait plus de 40min il est tout seul et personne vient nettoyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filipe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/07/2023 à 15:44
Le gros point faible, l'attente !!!!!! Quasiment 30 minutes ! Ce n'est pas censé être un établissement de restauration rapide ? ... Pas d'explications, ni d'excuses du personnels ... Aucune information sur un écran. Incroyable. Le boxmaster original est plutôt fade. Je recommande le ITWIST (qui a davantage de goût que le boxmaster) et l'Ultimate Choco Brownie (bien que chère). Boisson servie dans un gobelet en carton, pas top pour la planète. L'agencement de la salle pour déjeuner est bien pensé avec des tables hautes ou basses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samsung, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 22/07/2023 à 12:33
Les employés étaient très accueillants. Tout était bien exécuté. Merci pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordany, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2023 à 13:36
Du personnel trop peu nombreux avec 2 de tension... Plus d'une demi-heure d'attente avant d'être servi alors qu'il n'y avait pas foule...
Réponse du propriétaire :
Bonjour pacha45200, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/07/2023 à 15:33
Bon service, bien qu'un manque de musique, le service est top, et merci à Nathanaël !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 12:50
Restaurant pas accueillant du tout, pas de musique n’y de climatisation. Le personnel pas désagréable mais pas agréable pour autant et un gros jenfoutisme général. Je ne reviendrais sûrement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/07/2023 à 22:10
Excellente expérience ! Le personnel est accueillant et très serviable !!!! Good food aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiss, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/07/2023 à 23:30
Très mauvaise expérience dans cet établissement : Du soda renversé sur une chaise, table et le sol à l'entrée du restaurant (aucun nettoyage durant les 40min passées sur place). 20 min d'attente alors que l'établissement est quasiment vide. Menu froid, cannette non réfrigérée. Manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour denis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2023 à 13:34
Trop chère pour la quantité Les sandwichs rétrécissent au fur et à mesure de mes passages... Mais heureusement burger king vient d'ouvrir juste à côté de Renault 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie La Team KFC
Le 17/06/2023 à 22:18
Tenders beaucoup trop petit comparé à avant et pour un samedi à 22h15 ils ferment les portes . Tres vite expédiée les gens . On se sent obligé de partir. Pas sérieux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour André Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/06/2023 à 14:02
Ce n est pas le meilleur KFC (frites totalement froides et pateuse ... poulet cuit de maniere irreguliere) mais l'equipe est tres gentille et tres aimable. 😊😊👍
Le 13/06/2023 à 00:03
Service nul , attente longue( j’ai cru un moment que ma commande était aux oubliettes.),boissons servit à la température ambiante sans glaçons meme à la demande. Comment voulez boire une boissons fraîche sans glaçons en été ??? Personnel irrespectueux et désorganisé. Le pire kfc que j’ai croisé dans ma vie.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lisa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/06/2023 à 21:02
Commande à emporter, super déçu, les frites super sec date pas de maintenant, tenders aussi super dur, nous a vendu des reste qui n'ont pas été fait dans l'heure. On me verra plus la bas, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour le Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/06/2023 à 09:54
Restaurant propre et accueillant service rapide et personnel souriant faites votre propre avis en y allant sur place...moi j y été satisfaite ainsi que le reste de mes proches choisissez aussi des heures ou il y a peut être moins de flux cela peut changer un avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/05/2023 à 12:42
Service efficace et de qualité un grand merci pour son accueil chaleureux en particulier à sabrina 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belinda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/05/2023 à 14:45
Un Personnel très accueillant et courtois. Établissement Propre. Le reste, c'est du KFC quoi Bon appétit ;)
Le 19/05/2023 à 03:22
Bonjour Dommage, ce KFC est très mal organisé... 3 cafés et 1 thé plus de 20 minutes d'attente Pour finir, les toilettes ne sont pas pratiquables, JUSTE PAS POSSIBLE...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jean-Marc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/05/2023 à 18:14
Aucune étoile, c est honteux d attendre 40 mn pour un simple menu .. et en plus ils ont oublié le dessert.... ce n'est pas de la restauration rapide , publicité mensongère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/05/2023 à 14:02
Infecte !!! Frites pas cuites, tenders froid et pour couronner le tout pas de sauce barbecue !!! Une catastrophe ! De hyper long à servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour katia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/05/2023 à 14:35
Abusé ! 30minutes pour réceptionner sa commande ! Le personnel fait ce qu'il peut mais clairement pas assez rapide et pas assez de personnel. Faut prévoir des recrutements et refaire les planning !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 06/05/2023 à 16:20
Il manque des choses dans ma commande et impossible de les joindre car le numéro n'est plus attribué. Veuillez penser à mettre à jour votre page Google.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]
Le 03/05/2023 à 10:00
KFC très accueillant, le perso est très souriant. Commande passée et tout était parfait( pour une fois ) je parle pas de ce KFC . Les Tenders et les frites bien chaudes et croustillantes .je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 21/04/2023 à 21:51
Deja dune attente très longue dans le parking on attend pour ce faire livrer 10min après ça arrive mais on oublie le sandwich on me ramène frite et boisson Aucun professionnalisme fast Food a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour karakulah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2023 à 21:37
Nous avons commander des sandwichs sans sauces au drive, au moment de payer en caisse nous demandons la confirmation que ça soit bien sans sauces dans nos sandwichs ce qui est confirmée par la dame à la caisse qui a prit notre commande. Nous patientons 20 min sur le côté pour la préparation de notre commande pour qu’au final en rentrant chez nous les sandwichs étaient remplis de sauces. J’appelle le kfc pour mon mécontentement et il me raccroche au nez dès que j’explique. Et ne me réponde plus dès que je rappelle derrière. Pour 2 menus, 2 tenders et 1 sandwichs pour 35€ franchement c’est plus du fast-food à ce prix et la commande n’est même pas capable d’être respectée correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2023 à 12:22
Les produits étaient très bon, j'ai été servie rapidement et les employés étaient très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour guwendoline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 12:54
Trop d'attente, Les produits servis froid. Le personnel fait ce qu'il peut mais faut recruter surtout à 12h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/03/2023 à 20:08
J’ai commandé 19h06 g reçu mon poulet à 19h45 c quel karabistouille ? Le poulet friper les frite quasi cru le maïs sécher vrm allez à Evry c mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/03/2023 à 21:46
Le pire KFC que je connais, aucun respect pour les clients, la caissière encaisse vos tickets restaurant sans vous dire combien il reste et surtout qu'ils ne rendent pas la monnaie. Que dire... Quand vous voyais l'état du box master... Irrespectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/03/2023 à 13:45
Au secourssss! N’y allez pas , 3 personnes au comptoir seulement donc 1 personne très lente , n’a pas l’air d’être très réactif( Alexandre) , plus de 25 min d’attente et pour d’autres quasiment 40 min . C’est déplorable pour une enseigne qui se doit d’être rapide (« Fast » food). Je n’y retournerai pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaret, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/03/2023 à 20:06
Manque des produits, froid et le pire c'est que même dans l'emballage c'est pas les bon produits. Je me suis retrouvé avec un menu enfant sans frites et sans tanders. A la place des onions rings et un danonimo super le menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JP, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/03/2023 à 23:17
Ne respecte pas les choix des clients , les glaces la chantilly est au fond alors que normalement elle est au dessus . Ils savent pas faire les glaces . Dommage
Le 04/03/2023 à 20:59
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait! L'hygiène est abominable et le personnel pas sérieux que ce soit au niveau correction envers les clients ou même en préparation de commande. Ils ne savent pas lire correctement les bons et oublis des articles. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 14:29
Rénové et beau mais ça fait pas tout!!! Le monsieur derrière le comptoir assez âgé se prend pour le roi du monde … Désagréable et très hautin
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZOHRA, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/02/2023 à 21:21
Aucune étoiles. C'est inadmissible, nous sommes face à du racket et du vol de la part des employés. Aucune solutions trouvé. 1/3 de la commande oubliée et JE dois faire un effort pour aller chercher le manque. La personne m'a raccroché au nez. Fuyez !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour yohann, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/02/2023 à 19:09
Franchement c'est très long !!! De plus KFC est devenu beaucoup trop cher pour ce que c'est. Un petit plus d'avoir mis une aire de jeux pour les enfants.
Le 10/02/2023 à 14:48
Fuyez !! Les wings tout noirs,sans gout. Tenders qui sont raids, la boisson pepsi sans bulle et par-dessus tout on demande du ketchup, le gérant ne veut pas donner car ça n'est pas donné avec les frites. Ne perdez pas votre argent, déjà que c'est cher
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Johny, Nous ne proposons en effet pas de sauce en accompagnement des Hot Wings®, plus épicés que les Tenders®. Nos clients les mangent généralement sans sauce. Cependant nous vendons nos sauces à la pièce, justement pour satisfaire les préférences de tous! Vincent [email protected]
Le 10/02/2023 à 01:37
Je ne reviendrais plus jamais chez ce KFC. J’achète 2 menu et dans les burger il manquer la galette de pommes de terre et dans l’autre burger normalement je suis censée avoir 2 grosse tranche de poulet et dedans j’avais des petit morceau collé. Franchement à ne pas yaller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nizard, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 06/02/2023 à 17:54
J'ai aimé la qualité de vos produits et l'amabilité du personnel mais surtout la rapidité du service bien 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour lunsar, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/02/2023 à 17:11
L'entretien de la salle laisse à désirer. Le nettoyage de table pas fait régulièrement. La viande cuite est re-réchauffé à nouveau donc goût de viande d'hier. Même avec un ventre vide je vous déconseille. Et je n'en parle même pas des douleurs de ventre après avoir mangé. Un gros désastre 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/01/2023 à 15:00
Commande 165. 28 minutes d’attente pour un tower, 2 tenders et une glace. La commande 181 déjà en train d’être servie, et AUCUNE excuse. Fuyez ce KFC. La manager doit songer à revoir son effectif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2023 à 14:59
Moment agréable, accueil au top, service au top! Grand remerciement à Mme Sabrina, très souriante et chaleureuse. Surpris par la qualité de produit pour un fast food. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paris, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2023 à 15:10
13h20, heure sans grande affluence, mais plus de 30mn entre la prise de commande et la réception au drive, pour un simple menu.. je ne me ferais plus avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fwed, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 08:59
Un temps d'attente effroyable entre 25 et 30 min et toujours pas servi. Des commandes non réglées sont préparées par les équipiers. ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2023 à 18:25
J ai été très bien accueilli. Le repas etait bien chaud, bien disposé. Je suis très satisfaite de ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2022 à 12:18
Personnels très chaleureux et accueillant. Le restaurant est propre et refait a neuf. Un KFC comme on les aimes. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2022 à 09:47
Une grande déception pour un kfc. J'ai commandé à emporter des tenders (manque de cuisson) et hot wings. Le ice tea pas top. Je ne parlerais pas d'accueil car il était inexistant, vraiment l'accueil du client est à revoir d'urgence. Un employé sort de nulle part sans bonsoir, ni autre pour nous demander si c'est notre commande. On a l'a récupère sans sauce, sans serviette et un poulet pas bien cuit. La première fois que je vais dans un kfc comme ça. Sachant qu'il y avait 4 pèlerins, il y avait plus d'employés que de client. Grande déception. Au final, tombé malade le lendemain. 31 au lit, merci kfc Corbeil. A fuir Aucune excuse de la part du service client, aucun geste commercial.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mufi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2022 à 19:28
Toujours un truc qui ne va pas chez eux. C’est en panne, il n’y a plus ca…et si on veut payer en caisse il faut poser un rtt. Pitoyable la gestion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 05:50
Trop cher pour rien et pas grand chose à manger pour le prix des menus 😒☹😡
Le 30/11/2022 à 15:38
Je n'étais pas venue depuis un moment, et j'ai été heureuse de voir que le restaurant avait été totalement rénové ! Accueil chaleureux des salariés notamment de la manageur Shérazade qui nous a fait rire pendant que notre commande était en cours de préparation. Je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2022 à 15:35
Nous venons très souvent à ceux KFC et nous n’avons jamais été déçu. Je recommande fortement que se soit sur place ou à emporter. Équipe sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Millie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2022 à 11:44
Grand KFC refait a neuf récemment. Service rapide, propre, personnel aimable. Seul bémol, la moitié des bornes de fonctionnaient pas, créant ainsi une queue de plus en plus longue au fil du temps.
Le 15/11/2022 à 22:47
C’est toujours un vrai plaisir d’aller manger là bas. Le service est rapide et le personnel très aimable et à l’écoute 👌🏻✨ Très bonne option végétarienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thinhinane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2022 à 21:04
Un des meilleurs restaurants KFC, propre service rapide et le personnel es vraiment très accueillant, nous a reçu avec le sourire Je reviendrai avec plaisir quand je serai de passage dans le coin , un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2022 à 15:08
Dégoûter j’ai jamais manger un truc aussi degeu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Noman, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 29/10/2022 à 13:16
Le pepsi sans les bulles 😫beurk !! Les frites froides et toutes petites.....avec pleins de tâches noires la gobette froide bref un mauvais moment ! a 28 € même la glace l'eau sans saveur on peut oublié votre enseigne le délai d'attente interminable 25 minutes.... Je pense dire que votre enseigne ne verra plus ma carte bancaire ma femme aussi vous a bannis je pense que vous avez oublié votre priorité fidéliser les clients avec des produits cohérents la qualité dans votre enseigne ne mérite pas notre carte bleue. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 27/10/2022 à 21:13
Très bon accueil Les produits sont chauds et savoureux. Le service s'est fait rapidement et bien emballé. Et pour couronner le tout j'ai oublié un objet que j'ai pu retrouver sans soucis en appellant le restaurant...ce qui prouve leur honnêteté et respect de la clientèle. Je recommande et je reviendrai
Le 24/10/2022 à 17:13
Très bon restaurant avec des employés avec de grand sourire , accueille parfait , clin d’œil au manager Au cheveux brun qui a su régler notre problème à la borne . Restaurant très spacieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2022 à 20:01
Je viens de faire une commande au drive avec mes enfants trop long et pas notre boîte 7/7 une fois arrivé à la maison.donc seulement des frites et une boisons un peu léger comme repas!!! Pas de ticket Et le téléphone ne fonctionne pas La même chose à chaque fois!!! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour TONY, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/09/2022 à 22:40
Une honte ! Je suis arrivé à 22h30 au drive et à 22h45 toujours personne !!! Vraiment honteux les employés vous regardent mais en ont rien a faire et font comme s'ils ne vous ont pas vu !!! Vraiment très déçus pour un fast food qui doit fermer à 23h !!!! Vraiment honteux !!!! Je ne reviendrais plus ça c'est sur !!!! Sans parler des voitures derrières qui font la queue et repartent enssuite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2022 à 14:57
Commande au drive avec mes 8 hot wings absentes de mon sac de commande à emporter. Donc j'arrive sur mon lieu de rdv avec le gros de mon repas encore chez vous. Inadmissible...on en parle de la glace tout en mousse on aurait dit que ça faisait 30 min qu'on l'avait fait. Cher m. à lunette soyez plus rigoureux quand vous faites la 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour MORVAN, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2022 à 13:15
Si vous avez vraiment faim, passez votre chemin. Le concept de fast food n'a pas été acquis. Certe il y avait du monde, mais si on se bouge un minimum c'est plus rapide. De plus portion de frite ridicule, et idem pour la boisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neil, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/09/2022 à 21:03
S'arrêter pour une restauration rapide avec plus de 45 minutes d'attentes en passant par les bornes et 3 pèlerins perdus pour servir comme ils peuvent. Belle organisation cela donne envie de revenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 18/09/2022 à 12:53
Outre le fait qu'il ai oublie 1/3 de la commande Il m'ont refilé une glace congelé quil avait du se mettre de côté pour leur pause. Résultat une glace a 3,95€ sans chantilly et non comestible. Ont etais 15 client a tout cassé ils avait largement le temp de faire les choses bien. Allez voir ailleurs si vous ne voulez pas etre déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/09/2022 à 22:55
un service de qualité ! De plus les produits sont servie chaud ce qui est très rare de nos jours, agréablement surprise je reviendrai 👌🏾.
Réponse du propriétaire :
Bonjour _By, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2022 à 19:46
Si vous êtes pressés, ne venez pas dans ce restaurant, plus de 20 min d'attente pour un fast-food, c'est inadmissible!!!! Mais le pire malgré cela, notre commande n'est même pas complète, nous devrons compter encore 10 min pour que 1. Il en manque un et 2. Le poulet est encore rose! 😱 Je ne vous parle même pas de l'amabilité du personnel. Je vais de ce pas me rendre sur signal-conso.gouv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/08/2022 à 15:52
Payer 7 euros pour des tenders qui ne sont même pas dans le sac Demander des frites aux fromages et avoir des frites normales Tout ça après avoir attendu 30 minutes au drive Les employés vous avez été formés ? On dirait pas. Qu'est ce que ça doit être quand c'est le rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2022 à 18:10
Incroyable !!! Je me suis rendu il y’a une heure dans ce fast-food. Et bien ce n’en es pas un, j’ai attendu 20minutes pour qu’on me serve, j’étais presser, je voyais en continu depuis mon arrivée environ 10clients attendre. Quand enfin on m’a appelé, j’ai demandé à changer ma commande « sur place » afin que je puisse l’emporter. Et deuxièmement, un geste pour une attente indigne d’un fast-food… Le manager m’a explicitement dis « vous imaginer si je devais faire un geste commercial à tout le monde ». Il a donc préféré me rembourser, je lui est dis que je trouvais dommage qu’il préfère me rembourse et que je n’étais pas responsable de l’organisation de son restaurant contrairement à lui qui est manager. Je suis très déçu de KFC. Je réfléchirais avant d’y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2022 à 13:56
Restaurant entièrement refait à neuf, très propre et très agréable. Seul bémol sur les nouvelles bornes de commande impossibilité de se connecter avec son compte pour bénéficier des points fidélité. A rétablir très vite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ERIC, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/08/2022 à 10:11
J’amène mes enfants manger tranquillement là-bas et quand j’arrive On m’a fait patienter à l’accueil car il y avait personne au comptoir Je ne sais combien de temps juste pour encaisser et quand je reçois ma commande je demande à avoir un petit sac Emporter car les enfants voulaient finir manger dans la voitures et on me manque de respect franchement niveau accueil c’est nul ils sont impoli accueil froid mais meme me enfants Sont dégoûtés ils veulent plus aller là-bas Je suis déçu je pense que L’enseigne devrait revoir son personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 23/07/2022 à 22:05
Personnellement moi j'aime les menus que vous proposez on a le choix entre les poulets ou les sandwichs repas consistants pas comme en face et pas gras du tout comme certains disent. Le restaurant est très propre les caissières sont accueillantes au moins on vous dit bonjour et on vous expédie pas rapidement en vous jetant limite le sachet à la figure. Les boissons sont top il y a du choix au moins on peu se servir sois même. Après les desserts sont excellents vos glaces non parlons même pas j'adore. Changez votre carte plus souvent comme vous l'avez faits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tik, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2022 à 18:23
Des wings de poulet froids, nous avons demandé 4 fois pour les avoir chauds mais revenait toujours froids. Des frites fades, froides, non salées. Établissement dépourvu de propreté. 50€ a la poubelle. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2022 à 18:36
Je commande un menu, sur l’affiche c’est marqué 8.95€ et la femme au drive me dis que non sa coute 9.50€ ! Faut soit corriger les prix sur les affiches ou bien changer la mangeuse parce que elle est tout sauf professionnelle. Elle parle très très mal et elle sait pas faire son travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mss 2, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/06/2022 à 15:52
Malgré un service assé rapide, la totalité du plat est froid, fritte non salé, tenders froid également. L’es boissons ont un goût de savon pour les mains , c est tout simplement une horreur je déconseilles donc ce restaurant qui pour l’instant me laisse un mauvais souvenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jb, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 06/06/2022 à 21:51
Je crois qu'ils n'ont pas bien compris le concept de fast-food, j'ai mis 45 min avant de recevoir ma commande, je n'étais pas le seul... Cela peut s'expliquer par un manque de personnel en ce jour férié mais je trouve ça quand même inacceptable ! De plus, la propreté du restaurant est à revoir, et pas normal qu'un fast food n'ait pas de mayonnaise, ne vendent pas de glaces...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 05/06/2022 à 16:51
On arrive au drive, 2 personnes au niveau de la caisse et nous qui arrivions au micro. 15 minutes plus tard, nous étions 3 voitures au niveau de la caisse. La première voiture n'était toujours pas servie. C'est le nouveau concept : slow-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/04/2022 à 18:45
C'était plutôt agréable le service très rapide, mais les frites pas assez chaude et l'hamburger était pas très bien fait en apparence mais super bon. Dans l'ensemble c'était très bien. Dommage qu'ils ont enlevé les grosses pièces de poulet
Le 09/04/2022 à 21:59
Comment dire .... De voir la responsable ce disputé avec une employé en plein service laissant les clients en attente service lamentable, la sale et les tables sont dégueulasse. Quand ta le repas frite froide hamburger froid machine à boisson qui ne fonctionne pas .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Océane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/03/2022 à 11:59
Mon KFC régulier depuis quelques mois, j'y vais déjeuner tous les mardi. Personnel aimable et arrangeant, malgré le fait que la borne de boissons ne fonctionne pas souvent correctement. Une très bonne expérience que je recommande.
Le 05/02/2022 à 16:47
Pas de contrôle du pass sanitaire, toilettes et urinoirs sales, personnel mal aimable et ne portant pas de filet pour la grande majorité, pas de lavage de mains après encaissement et avant manipulation des produits, frites froides et non salées, Kentucky burger qui a passé des lustres sur la chute et ne ressemble plus à rien en plus d'être froid, fontaine à boissons sale, personnel mettant ses doigts dans les gobelets, pas de serviettes, poubelles de salle débordantes et commande servie en 15 minutes à 16h. 18,10€ de jetés à la poubelle... Je ne recommande pas du tout, à quand le passage dans 90' enquêtes ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2022 à 19:41
Un samedi à 14h. Commande à la borne nickel. Mais ensuite une attente inimaginable, les gens s'agglutinent près des caisses, une organisation nulle, on dirait que tout le monde est perdu pour préparer les commandes. Quand on nous donne nos plateaux, un hamburger froid, et il manquait 2 hamburgers et 1 boisson. On est retourné 3 fois à la caisse. A fuir!!! Et surtout aucun contrôle pass sanitaire quand on mange sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/01/2022 à 16:13
Nuisances sonores très insupportables. Depuis 2j ils ne savent toujours pas comment arrêter ce bruit apparemment. J’ai demandé qu’il débranche la prise, mais apparemment c’est un composant d’une pièce qu’il ne maîtrise pas. Bref, mes oreilles sont percées maintenant. A éviter pour le moment. (Dommage, il n’est plus possible de partager une vidéo pour vous rendre compte, google ont désactivé cette option)
Réponse du propriétaire :
Bonjour AliExpress, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/12/2021 à 15:00
Ma fille vient de prendre un seau de 30 tenders mains non seulement il n'y en avait pas 30 mais on y a retrouvé des moitié d'ailes Impossible de les joindre sur numéro inscrit sur le ticket de caisse (messagerie directe) et encore moins celui sur Internet (numéro non attribué)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/12/2021 à 11:55
Venu manger un samedi a 15h30, soit pas en heure de pointe. Serveuse extrêmement désagréable, 10 minutes d'attente pour avoir ma commande et pour finalement manger mon sandwich froid et mes frites tiedes. Je ne reviendrais pas dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/11/2021 à 13:01
Nous avons été tellement déçu, repas froid et sans goût ! Pas de quoi se désinfecter les mains.. Proposition de menu sur les bornes, finalement non disponible au moment du service, après le paiement.. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 18/10/2021 à 17:09
Le service rapide et la jeune fille qui ma servi aite souriante keren merci pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour beatrice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2021 à 17:49
Très agréable équipe sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2021 à 11:46
J ai pris un menu à payer au comptoir, j attend qu on appel le numéro pour encaissé comme sa ce fait par tout ,je vois des personne qui paie avant moi , je vais les voirs pour faire signe et leur faire entendre mon mécontentement mais courtois et gentille, et la une me dit c comme sa ici si vous êtes pas content aller ailleurs sa ce passe comme sa ici je lui explique que la moindre des chose en tant que professionnel c est de s excusé et qu il fallait redescendre car je peut faire pire , j avais l impression d être à la cité et que je me faisait agressé par la fille à peine 19 ans ou 20 ans le respect KFC on repassera fuyez le KFC corbeil ils parle très mal je me suis retenue on vient pour manger pas pour ce faire agressé....Le 06 09 21 a 11h25 .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Abdelkader, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 13/08/2021 à 23:02
Sur les automate, passage obligé pour faire la commande, impossible de choisir une sauce moutarde ou de la mayonnaise, l'eau n'apparaît pas non plus. Heureusement la responsabilité sable du magasin nous aimablement aidés. Dommage le bucket de poulet était tiède.
Le 08/08/2021 à 13:32
Personnel désagréable. Ils semblent fortement débordés et ne sont pas du tout organisés. J’ai attendu plus de 30mins un samedi soir pour une commande (de deux personnes). Pas d’excuses, ni de merci et encore moins un au revoir. À fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 31/07/2021 à 18:55
Il se faisait quelque jour que je passais dans ce restaurant durant mes pauses déjeunés.J’y ai constaté une nette amélioration venant de la qualité des repas, mais surtout de la qualité du service. Encore une fois merci au employés chaleureux👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour RD, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2021 à 13:55
J'ai pas aimé du tout. La machine à glace ne marche plus en plus forte odeur de friture désagréable. Le café à 1euro 20 m'a fait pitié j'avais l'impression que c'était un reste d'un client précédent non mais vraiment le fond d'un verre. Pas du tout aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, [email protected]
Le 19/07/2021 à 12:55
Service impeccable et rapide. Les employés sont polis et très serviables. Une mention spéciale pour la manager, je n'ai pas retenu le nom sur son badge désolé mais c'est une femme qui est disponible et très à l'écoute de ses clients. Ça fait plaisir d'être servi de cette manière :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2021 à 16:35
Accueil nonchalant. Attente interminable. Plateaux incomplets, cheveux dans les frites un vrai désastre. Une équipe totalement désorganisée et manquant de dynamisme. Commande effectuée sur la borne avec règlement CB fait, 30min d'attente pour récupérer les menus sur place. Inacceptable et pas commercial du tout. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/07/2021 à 12:55
3 clients et hop débordés, attente ultra longue pour 2 malheureux menus a 5 balles, les boissons vous avez demandé pomme on vous sert orange... Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mitchell, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2021 à 15:17
Arrivé à 14h, servis à 15h, manque la moitié de la commande, inacceptable, restaurant sale (en 1h tables nettoyé une seule fois), toilettes sales, personnel nonchalant, pour la mention fast food c'est loupé, voir photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Téo, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/06/2021 à 18:26
Alors j'avais fais un avis positif auparavant mais je suis retourner aujourd'hui et en prenant un bucket de 16 wings le service etait très rapide mais tres mauvaise surprise certains wings avaient encore des plumes. pas très appetissant et hygienique..
Réponse du propriétaire :
Bonjour suw, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 29/05/2021 à 15:46
J'ai payé pour le nouveau double Kentucky burger avec Kentucky Fries, et quand je suis rentré chez moi j'ai remarqué que vous m'aviez donné un boxmaster à la place, bon j'étais pressé et n'avais pas vérifié sur place, bref le sandwich est délicieux, mais quand même, faites attention à la prochaine fois m. et mme.
Le 18/05/2021 à 14:43
Plus de 30 min d'attente, demande de sandwich speciaux mais cela n'a pas été respecté et pas envie de ré attendre 30 min pour avoir la bonne commande. Cela se voit que le personnel est débordé et pourtant cela ne devrait pas les empêcher d'être aimable et souriant c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Typh, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! [email protected] Cindy
Le 13/04/2021 à 22:26
1 étoiles et encore il ne le mérite même pas ! Gérant pas professionnel, vous passer une commande sur JustEat vous attendez presque 1 h pour vous dire que la commande a était annulé une fois sur place !! Il ferme bien plus tôt que prévu et ne respecte même pas leur horaire! Service lamentable, personnel désagréable, manager aussi, Jyvais depuis des années le services à toujours était lamentable, pourtant j'ai déjà travailler dans un KFC et jamais au grand jamais je traiter mes clients comme eux, ses le seul à proximité de chez moi mes plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kafrine_Maë, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 28/02/2021 à 21:28
Très déçue non par rapport à la qualité du produit mais sur la quantité, en effet le mardi est devenu un rituel pour mon p'tit garçon et j'ai remarqué qu'il en manque facilement 3 ou 4 dans la boîte de tenders à chaque fois.
Le 27/01/2021 à 18:50
Desolée mais j'ai dû baisser ma note suite à mon expérience de ce soir 40 min d'attente pour 1 commande a emporter 45€ pour des frites cartonnées et un bucket de hot 33 pas top.( Impression de rechauffé a plusieurs reprise, couleur marron foncé et goût de vieille friture)
Réponse du propriétaire :
Bonjour CORALIE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2020 à 12:40
Pour commencer, un personnel désagréable, très mal renseigné. Menu incomplet, frites FROIDE, PAS CUITE, à la limite de la congélation. Appareil à boisson défectueux ! Dernière venue ici ! Je ne le recommande pas du tout ..
Le 08/09/2020 à 13:21
Certes servit rapidement mais le restaurant ne dispose aucunement de gel hydroalcoolique, en pleine période de COVID-19, je trouve cela inacceptable. De plus boisson automatique défaillante, j’ai eu à peine la moitié de mon gobelet rempli hors j’ai commander le menu en grand !!!! S’ajoute à cela, je n’ai pas reçu ma sauce BBQ, en la réclamant, on m’a rétorqué que le prix de la sauce était de 40 centimes !! Alors que j’y avais droit ! J’ai donc du le prouver en l’amenant à mon plateau.
Le 22/04/2020 à 19:48
Toujours pas la possibilité de payer en sans contact ! Rien n’est fait pour désinfecter le TPE après manipulation par les clients car le seul moyen de payement. Le gérant qui prend la commande n’en a rien à faire. Dommage, surtout en ces temps un peu compliqué.
Le 26/02/2020 à 15:15
Première et dernière expérience pour moi de l'attente et en plus il manque la moitié des choses sur le plateau mais ça va encore on est sur place sans compter les ailes de poulet qui sont gorgé d'huile les frites froide 👎🏼
Le 29/12/2019 à 18:31
Même une étoile c'est trop. Déjà que sur place le KFC sent les égouts. Je pensais qu'ils allaient sauver l'honneur avec le service livraison, mais non commande bâcler sert d'autres articles à la place de se commandé du grand n'importe quoi. Ma commande est arrivée une heure et demi après, nous n'avions même plus faim, heureusement que le livreur était gentil. Je recommande pas du tout. Les concurrents sont mieux et moins chère. J'irai chez eux la prochaine fois.
Le 23/07/2019 à 19:32
Je suis venu au drive hier le 6 août à 18h30 en vélo. Je récupère ma commande dans un sac habituellement et là, la responsable a vu que j'étais en vélo et a ordonné de changer le sac par un autre plus résistant de sa propre initiative !! ❤️ Je l'ai remercier pour cela. Belle initiative !!! 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2019 à 23:32
Servi le soir 23h au Drive, les tenders sont sec et mal pané. En plus il sont de couleur plus foncé que d'habitude, je pense que c'est l'erreur de technologie.
Le 28/01/2019 à 10:27
Plus de 30 minutes pour être servi, en plus c'était froid, obligé de faire plusieurs aller-retour car il manquait toujours quelques choses, les employés (2/3) n'avaient pas plus l'air pressés que ça, se prêtant leur charlotte.Niveau hygiène à revoir. Toilettes très sales ! nous n'avons pris aucun plaisir à y manger. Ceci n'est pas de la restauration rapide autant aller au restaurant nous sommes mieux et plus vite servi. Je déconseille.
Le 20/01/2019 à 13:34
C'est le KFC le plus lent que j'ai jamais vu. Les employés font leur possible, mais 2 en caisse et 2 en cuisine c'est clairement pas suffisant entre midi et deux ! Résultats, plus de 20 commandes avant mon numéro de commande et ça fait une demi heure
Le 19/01/2019 à 16:59
Service a réorganiser complètement. 16h, en dehors de l'heure du déjeuner :35 min d'attente pour un menu simple avec seulement 3 clients devant moi. 2 équipiers une en formation et l'autre sollicitant sans cesse celle en formation. Elles ne communiquent pas, font chacune de leur côté là même commande. L'ordre des commandes n'est pas respectés, les frites sont froides car les sandwich ne suivent pas. Le manager arrive et se justifie en disant qu'il n'était pas la. N'écoute même pas les remarques poliment explicitées. Il part en cuisine pour ne pas écouter les autres clients qui commencent a se plaindre. pas de sourire. Fuyez !
Le 05/09/2017 à 21:22
2 cuisson dans un même buckets. 40 min pour être servis. Sauce manquante. Il n ya pas d'audit pour ce kfc?
Le 11/03/2017 à 10:15
Établissement de piètre qualité 20 min pour avoir un commande simple et lorsque j'ouvre la boîte du sandwich le contenu est sans dessus dessous. Quand j'ai demandé qu'on me le refasse le manager m'a très mal parlé et même pas de geste commercial. À 11h30 il n'y avait personne et proche du rush du midi c'est une honte.
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