Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Corbeil-Essonnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Corbeil-Essonnes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 10:54
Café et chocolat de très bonne qualité. Service aimable et disponible. Le barista JOHAN est irréprochable. Il a exécuté notre commande pointilleuse avec le sourire et beaucoup de professionnalisme. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci jean orfèvre le message est passé auprès de Yohan. Merci à vous pour votre gentillesse et à très bientôt j'espère Anne (gérante)
Le 13/01/2024 à 09:33
Les muffins sont très très bons
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 02/01/2024 à 10:30
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 06/11/2023 à 12:32
Je suis tombé sur une vendeuse très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davina Periatamby, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 06/11/2023 à 05:13
Je prend souvent un gouter laba avec mes enfants, tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 17/10/2023 à 12:53
Au top , rapide , et très bon et personnels très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 26/09/2023 à 12:09
Bon endroit pour une pause déjeuner, café ou goûté. J’ai été prise en charge rapidement et avec sympathie. Les paninis et cookies sont très bon. Vous avez du choix en boissons maison. Thé glacé passion, pêche ou framboise au choix. Dommage un peu trop d’eau dans celui-ci. Un menu midi à 9,50€ tout de même un peu cher. La salle est grande et lumineuse. La propreté de celle-ci laisse à désirer, la poubelle de tris regorge de moucherons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour océane Ollivo, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. L'équipe a été désensibiliser à prendre soin des éléments de poubelles qui attirent vite les moucherons (poubelle à liquides). Nous éperons vous revoir prochainement Anne (gérante)
Le 21/09/2023 à 12:44
Les tables étaient sales et pas trés acceuillant pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bubule 91, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe a été re-sensibilisée à bien nettoyer chaque table à chaque passage en salle Bien à vous. anne (gérante)
Le 16/09/2023 à 15:21
Meilleur Columbus d'Île-de-France jusqu'à présent ! L'équipe est super agréable et souriante. Les produits sont frais et délicieux. Mention spéciale pour le chaï latte qui est exceptionnel ! Nous sommes devenus des clients fidèles. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 11/09/2023 à 20:36
Petite pause café avec muffins. L'accueil très agréable et avec le sourire. Une grande superficie intérieure et extérieure pour s'y poser. Propre, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 02/09/2023 à 20:06
Déçus, nous avons pris un milchake et un smoothie. Glaçon dans le milchake au lieu de mettre de la glace vanille malgré une seconde tentative après remarque. On nous a dit que c était la recette, alors recette à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée ainsi que l'équipe qui m'a informée samedi de votre mécontentement malgré leurs tentatives de refaire vos boissons. Je vous confirme qu'il y a bien de la glace dans le milkshake et pas seulement des glaçons qui sont juste là pour apporter un peu de texture. Encore navrée que notre recette ne vous convienne pas. Nous espérons que le smoothie vous a plu et espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance avec d'autres produits! Anne (gérante)
Le 12/08/2023 à 20:02
Très bon accueil à chacune de mes visites (sourire, prise de commande et service rapide). J'achète également des paniers TooGoodToGo (antigaspillages) de temps en temps et j'en suis très satisfaite ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 24/07/2023 à 18:00
Sympa et rapide, tout ce qu'on cherche dans un endroit comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 09/07/2023 à 13:01
Taille Maxi moitié vide. Faux Café frappé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour tenzdak, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et transmises à l'équipe. Dans ce type de situation ,n'hésitez pas à les solliciter directement si votre boisson n'est pas assez remplie. Quant à la recette, elle est composée de café, crème glacée, lait et glace pilée. Cordialement. Anne (gérante)
Le 05/07/2023 à 13:49
Bonjour, nous sommes venus avec mon compagnon, le 27/05/2023. le manager était audieux avec ses collègues, à la limite de l'irrespect pour ses collègues et les clients. Nous avions pris un smoothie et un ice tee qui en passant n'étaient pas à la hauteur de nos attentes au vue des prix de chaque produit. Le smoothie cerise avait gout eau et l'ice tee également. Et nous nous sommes fait facturés plus de produits que demandé. Nous attendons toujours un remboursement ou un geste commercial de votre part. Vous êtes à fuir... ou pensez à recruter des personnels hommes plus respectueux et moins voleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et de l'accueil. un point a été fait avec la personne concernée. Je vous invite à me joindre à l'adresse mail columbus.corbeil@gmail.com pour que je puisse vous proposer un dédommagement. bonne journée Anne (gérante)
Le 10/06/2023 à 20:30
Aucun goût, fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Jarry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. anne (gérante)
Le 09/06/2023 à 12:46
Acceuil sympa et idée de choix partagée au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 19/05/2023 à 11:26
Parti prendre un capucinno en début de semaine.calme et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour lili pâquerettes, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 26/04/2023 à 13:02
Propre, bien servi, accueil chaleureux. Sandwichs variés.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 25/04/2023 à 18:47
Accueil mauvais. Personnel très désagréable le monsieur souffle sans arrêt lorsqu’on pose de simple question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karina MOHAMED, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et suis étonnée de celui-ci au regard des autres avis sur cette même journée. Je note que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Cordialement. Anne (gérante)
Le 23/04/2023 à 17:11
Une bonne accueil avec des bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 13/04/2023 à 18:37
Avons juste pris une boisson ,donc pas pu juger le reste . Mais très bien pour se poser après avoir terminer nos achats .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle Cadot, Merci pour votre commentaire et vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 11/04/2023 à 21:19
A fuir! Venu une après-midi en famille pour un goûter , nous avons vécu une triste mésaventure, en effet , un pickpocket nous a dérobé notre portefeuille contenant carte d’identité, cartes bleues , beaucoup d’espèces etc.. lorsque nous nous rendons compte que notre porte-feuille a disparu nous le signalons aux employés de Columbus, ils nous disent qu’ils ne peuvent rien faire , une cliente vient vers nous et nous qu’elle a vu un homme nous dérober quelque chose et partir (par peur elle l’a pas dit avant) nous lui en voulons pas. De là, nous nous apercevons que le café est rempli de caméras, et une de ces caméras pointe directement à notre place. Nous demanderons naturellement au gérant du café de visionner les caméras , et là stupeur totale !!!, le gérant refuse catégoriquement de regarder les caméras (nous disant qu’il a pas le droit) nous lui disons que le visionnage est autorisé et que seule la réquisition est interdite mais rien n’y fait , il commence à s’énerver contre nous en nous criant dessus. Je décide d’appeler la sécurité du centre commercial, la sécurité nous accompagne gentiment au café pour demander au gérant de regarder la caméra mais là aussi il s’énerve et ne veut pas.. merci à la sécurité du centre commercial pour leur gentillesse. Du coup , je vous déconseille d’aller dans cet endroit , le personnel n’est pas bienveillant et le gérant très désagréable, aucune assistance ni compassion dans cette épreuve.. les enfants étaient en pleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de ce qui vous est arrivé lors de votre passage. En revanche, votre commentaire me semble décalé de la réalité quant à notre gestion du sujet . En effet, j'ai été le jour même en contact avec mes équipes par téléphone (devant vous) lorsque vous êtes revenu nous faire part de votre vol. Effectivement, je confirme que je ne suis pas autorisée à montrer les enregistrements des caméras sans demande officielle des autorités . En revanche, j'ai passé le dimanche suivant 3 heures à chercher les preuves du vol et suis allée moi même par deux fois au commissariat de corbeil transmettre les données. Donc la bienveillance est là je pense contrairement à ce qui est écrit dans votre commentaire. Je vous souhaite de pouvoir trouver réparation à votre préjudice avec les autorités compétentes. cordialement, Anne (LA gérante)
Le 24/03/2023 à 11:11
Les cafés sont très copieux et bons
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 21/03/2023 à 21:03
Les cafés sont très bien. Les muffins ne sont pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome C. Merci pour votre avis constructif! nous sommes désolés d'apprendre que nos muffins n'ont pas été à votre goût! ils sont pourtant fabriqués sur place chaque matin (ce qui est assez rare en restauration pour être précisé) par notre super cuisinière qui réalise aussi tous les sandwichs et salades présents en vitrine. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'un prochain passage! bonne journée Anne (gérante)
Le 18/03/2023 à 21:23
Les muffins ne sont pas tjr bien cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer GODARD, les muffins étant faits maison, il peut arriver que la cuisson ne soit pas optimale sur certaines plaques sans que nous ne sachions pourquoi! dans ce cas n'hésitez pas à remonter directement le problème à l'équipe qui se fera un plaisir de vous en proposer un autre (si le premier n'est pas mangé aux 3/4 bien sûr!) Anne (gérante)
Le 06/03/2023 à 13:33
Trop peu de garniture pour 4.99€ 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla Vieira, Nous sommes navrés de cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Pouvez vous nous préciser le produit que vous avez pris? merci Anne (gérante)
Le 19/02/2023 à 09:43
Smoothie absolument ignoble et raté avec fruits pris en glace. Même au bout de 30 minutes toujours en glaçon. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le roi de la pizza 09 bardock, Toutes nos excuses pour cette déception ! La boisson a peut être été mal réalisée car nous avons habituellement de très bons retours sur nos smoothies . Dans ce type de situation, n'hésitez pas à solliciter l'équipe qui vous a accueilli pour qu'elle vous refasse la boisson ou vous en propose une autre plus adaptée à votre gout. Anne (gérante)
Le 07/02/2023 à 22:41
Comment vous dire que j’ai était servis par une jeune femme ce prénommant Sabrina , d’un professionnalisme et d’une douceur que j’ai rarement vu. Merci à vous Sabrina d’être aussi agréable je reviendrais dans ce restaurant juste pour votre façon de travailler 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 27/01/2023 à 20:27
Chai latte j'adore 👍🏾👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam. dgl, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 27/01/2023 à 16:26
Chocolat liégeois, tarte au citron meringuée et muffin degeulasse Chers pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée qu'aucun de nos produits ne vous ait satisfaite! anne (gérante)
Le 24/01/2023 à 12:43
Je met une étoile car je ne peut pas mettre zéro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolée de ce 1 étoile...je ne peux répondre plus précisément à votre commentaire, d'autant plus que votre visite semble datée d'octobre 2022 d'après ce que je vois sur google. Bonne journée Anne (gérante)
Le 24/01/2023 à 12:21
La formule étudiante est top ! Nous al prenons régulièrement durant nos pauses de midi. Le personnel est très agréable sans oublier d'être efficace. Les assises sont confortables et les saveurs au rendez-vous :)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 23/01/2023 à 00:23
Parfait, employé très rapide et gentil Une responsable au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 19/01/2023 à 21:13
Les boissons sont top. Toujours une petite boisson lorsque je vais faire les boutiques dans le secteur
Le 17/01/2023 à 16:04
enfin un chaï latte digne de ce nom
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemssy IX, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 12/01/2023 à 07:46
La responsable est toujours qouriante et un mot gentil et personnalisé..et au top ses donuts de filles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Schwab! Merci infiniment pour votre avis qui fait très plaisir8 Bonne journée et à très bientôt Anne (gérante)
Le 03/01/2023 à 12:38
Plusieurs commandes passées chez eux via Uber Eat, les produits ne sont jamais les bons. De plus, vendre des english toast au saumon avec une miette de saumon à l’intérieur c’est un peu se moquer du monde. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie laurent, Toutes nos excuses pour cette déception ! Nous faisons le point en interne sur cette activité livraison et concernant l'english toast saumon (vous aviez commandé un bacon effectivement), la quantité de saumon a du être un incident ponctuel car je n'ai jamais de remarques sur ce point côté clients ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée. Anne (gérante)
Le 25/12/2022 à 14:35
J'aime beaucoup Columbus, leurs chaï latte et très bon de même pour leurs muffins et cookies. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. ANNE (gérante)
Le 23/12/2022 à 14:59
Satisfait de l'accueille un menu à 10€ salade box, désert et une boisson et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cédric Mendigal, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 12/12/2022 à 11:33
Vendeuse super accueillante, jeune femme brune avec un carré. Très très gentille !! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur et qui fera plaisir à la personne concernée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 30/11/2022 à 19:24
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis! Anne (gérante)
Le 27/11/2022 à 13:38
Trop sympa les 2 petites jeunes à la caisse
Réponse du propriétaire :
Merci pour elles, le message sera passé ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 26/11/2022 à 18:49
Super accueil des baristas, laissent le temps de choisir et conseillent aussi. Bons muffins et très bons cafés. Restaurant propre et calme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 12/11/2022 à 09:45
Nous avons très bien mangé pour un prix plutôt raisonnable. J'ai beaucoup aimé le muffin au caramel beurre salé. La texture de la pâte était légère et savoureuse. C'est un bon endroit pour manger sur le pouce.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 11/11/2022 à 16:11
Service et qualité toujours excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline PAILLARD, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements qui seront transmis à l'équipe ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 09/11/2022 à 15:15
Je trouve qu il abuse un peu 5 ,50 pour un smoothie si seulement c était un vrai avec des vrai fruits non c un sachet surgelés qu il mette dans un mixeur un pauvre sachet à 1 euros mis dans un mixeur avec un peu de jus de pomme on est vraiment pris pour des vaches à lait en France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Or Dag, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nos smoothies sont effectivement élaborés grâce à des fruits surgelés. Ces fruits sont récoltés en saison pour chacun et à maturité et sont surgelés afin de garantir une qualité constante et une disponibilité pour nos clients tout au long de l'année. Le jus de pomme, quant à lui, est utilisé pour vous garantir un smoothie 100% fruits avec un apport minimal de sucre! Les prix de nos produits sont clairement affichés en magasin et nos baristas peuvent vous orienter sur des boissons qui peuvent correspondre à votre budget le cas échéant. Si celui-ci était trop important, la version 35cl était également disponible pour 4,80€. En espérant que vous nous donnerez une seconde chance, Bonne journée Anne (gérante)
Le 28/10/2022 à 17:04
Je n y étais pas !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour, je ne comprends pas votre avis! Anne (gérante)
Le 28/10/2022 à 13:29
Agréable le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 22/10/2022 à 22:12
Mon Columbus 😊 que se soit en famille ou entre amies c'est le lieu incontournable. Le personnel et hyper accueillant, avenant. Toujours bien reçu avec de bon produits. Je le recommande dès que je le peut.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphanie pour votre fidélité! Anne (GÉRANTE)
Le 09/10/2022 à 11:14
Bonjour De passage le 4 octobre vers 16h30. Très bien accueilli par une jeune femme très souriante et très serviable. Merci pour son conseil et son accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Le message sera passée à l'équipe et la personne en question! A très bientôt j'espère.$$Anne (gérante)
Le 02/10/2022 à 21:23
On va dire que pour le peu de monde qu'il y avait ils ont été vite débordées
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Saulnier, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre passage chez nous. Ce samedi a été une journée particulièrement mouvementée puisque notre salle (tout comme le centre commercial) n'a pas désempli de midi à 19H. Dans ce type de situation à laquelle nous ne nous attendions pas au regard des historiques à la même date, l'équipe a fait de son mieux pour satisfaire au maximum les clients et gérer l'affluence de cette journée. Bien cordialement, Anne (GÉRANTE)
Le 23/09/2022 à 16:40
Café délicieux, boissons au top , pâtisseries fondantes , cadre très agréable ! Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour josseline avril, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 02/09/2022 à 14:44
Personnel super agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 31/08/2022 à 23:10
C'est pas mal mais le service en salle est fait par le client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Rossi, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Effectivement, le service est prévu directement au comptoir, mais si nos baristas sont disponibles et/ou sur demande (ex: une maman avec poussette chargée, une personne âgée ou toute autre type de besoin nécessitant l'aide du barista), nous faisons tout pour aider nos clients. A très bientôt j’espère. Cordialement. Anne (gérante)
Le 15/08/2022 à 13:02
J'ai passé un agréable moment avec ma femme a la pause déjeuner, un buddha bowl très frais, une thé pêche rafraîchissant et surtout personnel très sympa et pro. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 09/08/2022 à 18:45
Responsable extrêmement serviable et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour yoann hillairet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 24/07/2022 à 00:02
Personnel accueillant et agréable avec un service propre et rapide, vos frappucinno au chocolat sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 20/07/2022 à 16:18
Ne surtout pas le smoothie ananas.... impression de boire de l'eau au goût coco 🤢. Ça fait cher le grand verre d'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard TETRON, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. N'hésitez pas, dans ce genre de situation, à vous rapprocher de l'équipe en place pour voir si il n'y pas eu un problème de préparation de boisson (celle-ci en l'occurence est composée de lait de coco, de pulpe de mangue et de fruits exotiques).J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Anne (gérante)
Le 17/07/2022 à 20:59
Tout pour se faire plaisir !, superbe accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 16/07/2022 à 17:34
Très bien. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. anne (gérante)
Le 14/07/2022 à 20:53
Une tuerie, trop bon, personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Narline Jean, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 14/07/2022 à 17:51
Buffet raisonnable pour manger assis pour un petit prix (12 € pour plat dessert et boisson). Desserts trop sucrés cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jf, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Anne (gérante)
Le 12/07/2022 à 17:58
Personnel au top. Recettes sympa et goûteuses. On y passe presque à chaque fois que l'on va au outlet.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt! Anne (gérante)
Le 09/07/2022 à 13:52
Service rapide Les personnes au comptoir sont souriantes et aimables. Pâtisseries fraîches et boisson bien faite. La salle est propre. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Valère, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements qui ont été transmis à l'équipe! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 04/07/2022 à 17:56
Une petite pause douceur durant notre journée shopping.. Le lieu est très sympa et propice à la détente. Une équipe dynamique et souriante, nous propose des gourmandises et des rafraîchissements savoureux. Nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyndie, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur! A très bientôt pour une nouvelle pause gourmande! Anne (gérante)
Le 01/07/2022 à 09:50
Personnel tendu, pas souriant. Longue attente pour 2 boissons simples sur place alors qu'il n'y avait que 3 clients. Salon agréable, avec vue extérieure. Prix corrects, moins chers que chez Starbucks. Nouvelles saveurs été sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Chartier, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Votre remarque quant au sourire et à l'attente ont été transmises à l'équipe pour amélioration! EN espérant vous revoir prochainement Anne (gérante)
Le 16/06/2022 à 16:42
Bon smoothie. Quelques choix végétarien mais cuisine simple et fade. Grand café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit & Cynthia Travel, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement. Anne (gérante)
Le 15/06/2022 à 20:40
Menus pas cher , et personnels agréables 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 07/06/2022 à 09:19
Cake au citron très très sec, datant sûrement de plusieurs jours! Le personnel est sympa même si on m’a servi ce cake!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilyass bengmaih, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos produits sont soumis à des règles strictes quant à leur conservation et le cake est fabriqué sur place. La part a sans doute été coupée trop tôt pendant le service et a séché rapidement. Le message est passé auprès des équipes pour être plus attentifs sur ce point. Bien à vous. Anne (gérante)
Le 02/06/2022 à 15:19
Parfait pour juste un café, et une bonne discussion
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis! A très bientôt j'espère. anne (gérante)
Le 31/05/2022 à 16:30
Bof le café n a rien mais rien d extraordinaire ... Vu le prix , toujours pareil , on s attend à autre chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cath Ott, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Anne (gérante)
Le 27/05/2022 à 11:51
Super endroit et employées agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis! Anne (gérante)
Le 26/05/2022 à 15:23
Café affreux, jeter après une seule gorgée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abou Zeyd, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. N’hésitez pas dans ce type de situation à demander à l'équipe de refaire le café (il peut y avoir eu un problème d'extraction) pour être sûr que ce n'est pas le blend qui n'est pas à votre gout. Cordialement. Anne (gérante)
Le 24/05/2022 à 11:11
Merci à Anne pour son service toujours irréprochable et souriante, les milk shake sont délicieux, comme toujours, bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Szymkiewicz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A très bientôt! Anne (gérante)
Le 16/05/2022 à 14:28
Commande sur Uber eat On a rien eu de ce qu’on a demandé ! Le muffin n’était pas au spéculos mais au nutella, il manquait Le cinnamon roll bref et personne ne répond au téléphone. Boulangerie de cas sociaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée à destination incomplète. Vos remarques et commentaires (irrespectueux au passage) ont été transmis à l'équipe qui redoublera de vigilance. Avec toutes nos excuses Anne (gérante)
Le 21/04/2022 à 21:10
Bagel exquis, endroit sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis qui compte pour nous ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 10/04/2022 à 08:04
Toujours souriants(es) 👌 Ne changez pas 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 09/04/2022 à 12:28
Je m'y suis arrêtée à deux reprises pour une collation, donut/chocolat chaud. Contrairement à d'autres enseignes qui servent de la flotte arome cacao, ici le chocolat est riche, crémeux, délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère pour un nouveau chocolat chaud! Anne (gérante).
Le 24/03/2022 à 07:18
Café et pâtisserie laissent à dessiner seul le cadre vaut le détour Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour ft ilaivola, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous regrettons que nos produits n'aient pas été à votre gout. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Anne (gérante)
Le 18/03/2022 à 17:39
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 10/03/2022 à 18:10
Super muffin et tres bon chocolat liégeois. Bonus ils ont du lait d'amande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine G, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre avis ! si vous souhaitez changer d'alternative végétale lors de votre prochain passage, nous proposons aussi le lait d'avoine ou de coco! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 09/03/2022 à 23:11
Parfait, service au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 09/03/2022 à 10:08
Equipe toujours à l'écoute, qualité des plats j'apprécie de passer un moment dans cet établissement. je le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Merci de votre fidélité et à très très bientôt! Anne
Le 08/03/2022 à 11:26
Lieu paisible et sympathique. Parfait pour une pause pendant un shopping intense
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis qui nous fait très plaisir ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 05/03/2022 à 14:40
Sandwichs immangeables . A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isa Palou, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Tous nos sandwichs sont fabriqués sur place chaque matin. Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Pour cela, pouvez vous me préciser quels sandwichs ne vous ont pas plu? Belle journée. Anne (gérante)
Le 04/03/2022 à 16:51
Employés déplorables, accueil . On se demande qui est le client!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Fourcade, Nous mettons tout en oeuvre pour accueillir du mieux possible nos clients. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail et que je puisse comprendre l'incident. (columbus.corbeil@gmail.com, laissez moi vos coordonnées) Bien à vous. Anne (gérante)
Le 03/03/2022 à 07:11
Cher pour pas grand chose...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véro Berrebi, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Anne (gérante)
Le 26/02/2022 à 20:34
Passable pour une grande chaîne de café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gillig moïse, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à donner plus de précision sur les aspects qui vous ont déçus. A votre écoute Anne (gérante)
Le 24/02/2022 à 15:13
Pas mal du tout chaleureux convivial muffins à tomber par terre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nos muffins sont préparés sur place chaque matin par notre équipe, c'est ce qui fait toute la différence!! Ravie que vous l'ayez perçu! A bientôt j'espère Anne (gérante)
Le 19/02/2022 à 14:54
Agréable endroit et personnel accueillant et super sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! Nous mettons tout en oeuvre pour que votre visite soit synonyme de détente et que vous soyez bien accueillis! je suis ravie de voir que vous l'ayez perçu! à très bientôt! Anne (gérante)
Le 17/02/2022 à 14:30
Impeccable. Surtout les vendeurs ils sont à l'écoute et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour delize anne-lise, Merci beaucoup pour vos compliments qui seront transmis l'équipe en place ce jour ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 12/02/2022 à 22:26
Un espace détente sympa pour une pause café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. anne (gérante)
Le 29/01/2022 à 12:06
Très bon produit et beaucoup des choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert Carmin, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 27/01/2022 à 17:29
Café excellent très bon
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 26/01/2022 à 21:02
bon café.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! Anne (gérante)
Le 21/01/2022 à 11:38
Toujours un super accueil , café très bon et moins cher que le célèbre concurrent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassen E, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt chez Columbus!! Anne (gérante)
Le 16/01/2022 à 18:02
Le smoothie passion était bon, pareil pour le café frappé...par contre, la vendeuse mal-aimable, vous parle d'un ton condescendant. Le caissier n'était pas mieux. Du beau travail d'équipe. Bravo. Les 3 étoiles en moins pour l'accueil déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nass che, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes côté accueil, nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous contacter en direct (columbus.corbeil@gmail.com) pour nous donner le jour de votre passage car je n'avais pas de caissier hier et j'étais personnellement présente en magasin avec mes équipes et l'état d'esprit était bon derrière le bar. Cordialement. Anne (gérante)
Le 16/01/2022 à 11:13
Je n'avais jamais mangé salé chez eux et au final le rapport qualité prix n'est pas mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Au petit déjeuner, déjeuner ou au goûter, nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 14/01/2022 à 09:38
Établissement agréable et cocooning. Accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 29/12/2021 à 17:56
J'ai pris un cappuccino qui était pas bon du tout . Le muffin aux noisettes, il y avait à peine de la pâte à tartiner dedans . Ce n'est plus comme avant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed Sebaa, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre dernière expérience chez nous. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes aujourd'hui. Nos recettes n'ont pas changé mais il se peut qu'une préparation ne vous convienne pas à un instant T. Dans ce type de situation, n’hésitez pas à solliciter les baristas présents pour qu'il vous refasse la boisson en question. Bien à vous. Anne (gérante)
Le 11/12/2021 à 11:30
Sympa pour faire une petite pause shopping afin de se rafraîchir et manger un petit gâteau
Le 07/12/2021 à 16:39
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Libois, Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 28/11/2021 à 15:45
Un grand merci à l équipe du restaurant de Corbeil-Essonnes : toujours le sourire, du dynamisme et de petites attentions, c est ce qui fait la différence. Continuez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci infiniment pour vos compliments, c'est un vrai plaisir de lire votre commentaire qui sera transmis aux équipes! A très bientôt! Anne (gérante)
Le 20/11/2021 à 10:37
petit endroit sympa dans ce centre commercial très intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick El-baze, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 14/11/2021 à 20:37
Le service est sympa. Beaucoup de choix 👍. On a aimé. Quand on ira à marqué avenue on ira manger la bas encore une fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 13/11/2021 à 15:49
Equipe très sympa, on attend le retour du chai latté c'est ici qu'il font le meilleur !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Promis le Chai revient très vite! Anne (gérante)
Le 12/11/2021 à 15:14
Menu pour 8.50€ très bon. Les Muffins une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne BOURGEOIS, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre avis et à très bientôt j’espère! Anne (gérante)
Le 11/11/2021 à 14:22
Arrivé pour 12h45 et presque que plus de choix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgule Point zéro, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé un produit à votre gout aujourd'hui! Etes vous sûr d'être venu à corbeil essonnes? A cette heure aujourd'hui,la vitrine était pleine. Toute notre gamme sucrée était disponible, 4 variétés de paninis, English toasts, 3 variétés de bagles, 3 de sandwich et 4 variétés de clubs et 4 variétés de salades...sans compter ce qui ne pouvait être mis en vitrine par manque de place. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement Anne (gérante)
Le 11/11/2021 à 13:31
Agréable, service super, très bon choix et une salle adaptée aux repas rapides. J'ai apprécié la gentillesse de l'ensemble des personnes, commande ,service, café, le top...nous on va revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Vos encouragements seront transmis à l'équipe! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. anne (gérante)
Le 02/11/2021 à 07:56
Nullllll chocolat tiède, pas aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odey Fongo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion, ou Vincent. Cordialement. Anne (gérante)
Le 01/11/2021 à 12:33
Déjà la commande arrive avec le chocolat à moitié renversé sur les autres produits. Des peu de produits secs que j’ai pu goûter la qualité est plutôt correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc (Franklin), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Pouvez vous me préciser si votre commande était une vente à emporter prise directement en magasin ou commandée via l'application Uber Eat? N'hésitez pas à me transmettre plus de détails à l'adresse columbus.corbeil@gmail.com Bien à vous. Anne (gérante)
Le 06/10/2021 à 21:50
Une équipe sympa. Très bon rapport qualité prix pour un déjeuner sur le pouce avant de finir les emplettes.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 06/10/2021 à 15:58
Les hôtesses sont sympas et la nourriture est pas mal. Par contre leurs dosettes de café en vente ne sont pas bonnes du tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gnoumagbée Camara, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que les rosettes de café n'aient pas été à votre goût. Nous espérons vous revoir au magasin très prochainement. Anne (gérante)
Le 28/09/2021 à 21:22
Le personnel est agréable et serviable, le gâteau que j'ai pris n'est pas frais , directement après j'ai senti des douleurs de l'estomac, l'intérieur est propre et bien décoré mais l'extérieur manque d'entretien, il faut jamais servir ce genre de choses aux clients ,surtout a des touristes car ça fait fuir les touristes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine LAFNOUNE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de nos produits. Cependant, nous travaillons dans le strict respect des règles d'hygiène en restauration et nos gâteaux sont conservés en vitrine froide réfrigérée dans de très bonnes conditions. Je pense vous avoir moi même servis hier. Si un problème de gout ou de fraicheur d'un produit se ressent dès la première bouchée, venez voir le personnel du magasin qui fera le nécessaire directement pour vous contenter! Ce sera en tout cas toujours plus constructif qu'un avis google qui laisse entendre aux autres clients que nos produits ne sont pas frais. Cordialement. Anne (gérante)
Le 17/09/2021 à 17:58
Jamais déçu par le service ni par l'ambiance. Seul petit bémol cette fois à propos de mon cappuccino qui sentait l'odeur du carton de mon gobelet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour J - C A, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Désolée pour cet "écart" de gout! J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Anne (gérante)
Le 02/09/2021 à 13:57
J'ai aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicha Ayachi, Merci pour votre commentaire ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 21/08/2021 à 16:52
Bons produits. Par contre on sert à la chaîne. Éviter le café allongé qui a vraiment goût d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis. Désolée que notre Lungo ne vous ait pas plu. Pour plus d'intensité en bouche, privilégiez l'espresso la prochaine fois! En espérant vous revoir prochainement. Anne (gérante)
Le 16/08/2021 à 18:18
Excellent lieu, avec une décoration atypique et agréable. Personnel très sympathique, chaleureux et disponible. Les cafés frappés sont délicieux. Les gourmandises sont également très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ces retour d'experience ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 14/08/2021 à 15:28
personnel agréable par contre le cheesecake moyen même si on sait qu il n est pas maison. je dirais un peu ancien... les couverts en bambou sympa mais impossible d attraper quoi que ce soit. dommage j ai mangé la salade avec mes doigts 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle foulonneau, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience chez nous! Nous prenons en compte vos remarques sur le cheesecake et les couverts et ferons un retour à nos fournisseurs sur le sujet. En espérant vous revoir prochainement à Corbeil Anne (gérante)
Le 07/08/2021 à 20:59
J'adore cet endroit cosy et lumineux. J'adore le concept du gobelet ramené qui fait diminuer la facture ! Ainsi que la carte de fidélité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania GUEGEN, Nous, on adore lire votre avis! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire car cela nous aide toujours beaucoup! A très bientôt alors! Anne (gérante)
Le 01/08/2021 à 07:55
Personnel très agréable, bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Hivert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments qui seront transmis à l'équipe! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 21/07/2021 à 18:46
Moment passée avec ma petite fille sympha
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce retour ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 16/07/2021 à 17:10
Super bon sandwich au thon dans un menu avec thé glacé et dessert à 8€50 ! Lieux chaleureux et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et votre photo ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 12/07/2021 à 08:36
C'est super cher j'ai eu l'impression d'acheter le magasin !!! 7€ pour un café au lait c'est du foutage de gueule en plus pas terrible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe storme, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que notre café n'ait pas été à votre goût. Cependant, je tiens à préciser pour les personnes qui lisent ces avis, qu'un café latte (ou café au lait) dans notre établissement est au prix de 3,60€ pour le plus petit format et 4,90€ pour la taille maxi. Bien à vous. Anne (gérante)
Le 08/07/2021 à 05:35
Très bon accueil et personnel sympathique ! Colombus j'adore : c'est bon, pas très cher. Jamais déçu. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane Adam, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt alors pour une nouvelle pause gourmande. Anne (gérante)
Le 07/07/2021 à 23:20
Très bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur et ravira notre barista en cuisine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 07/07/2021 à 21:47
Très bon mocchiato et pain perdu délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 26/06/2021 à 22:38
Toujourd très bien accuillie, et c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 23/06/2021 à 15:29
Tres bon service ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour bumedijen raka, Merci pour vos encouragements, à bientôt ! Anne (gérante)
Le 21/06/2021 à 10:45
Un peu cher mais très bon café et le cake sont bien genereux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 12/06/2021 à 19:48
Personnel très sympa et très bon choix de boisson. Nous avons essayé le Pink Latte chaud très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Rouquet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère pour tester la deuxième boisson du moment! Anne (gérante)
Le 06/06/2021 à 10:23
Large choix et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 14/03/2021 à 01:15
Tout simplement top ! J'y vais régulièrement, que ce soit pour un menu, un panini, un cappuccino ou tout simplement un muffin. Tout est bon et l'équipe est vraiment cool ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy Del, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements qui nous touche , surtout en cette période compliquée ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 03/02/2021 à 13:42
Équipe excellente, toujours reçue avec le sourire et produits de bonne qualité. Cependant, sauf erreur de l’application, je trouve malhonnête de votre part de proposer des paniers TGTG alors que vous n’en avez pas. Par 3 fois, j’ai vu mon panier annulé à 17h, pour une distribution à 17h15 et ce, alors que j’étais déjà devant votre commerce à attendre. Si vous ne savez pas si vous aurez des invendus, ne faites pas déplacer les gens pour rien svp. C’est pénible lorsqu’on a consommer 6km d’essence pour ne rien sauver. Du coup, vous m’avez presque convaincue que votre démarche anti-gaspi n’est pas honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Concernant Too Good To Go, des paniers sont programmés par défaut chaque jour. Nous les annulons lorsque les quantités de produits à jeter nécessaires à remplir vos paniers ne peuvent être honorées. Les plages horaires d'ouverture étant très courtes en ce moment, il est possible que des paniers aient été annulés un peu tard avant la fermeture et nous nous en excusons. Nous les annulons quotidiennement vers 16H si besoin. Si cette expérience venait à se reproduire et que vous vous trouvez effectivement devant le magasin, je vous invite à vous adresser à l'équipe présente qui contrôlera l'heure de l'annulation et fera tout son possible pour vous satisfaire. Merci et à bientôt j'espère Anne (gérante)
Le 31/01/2021 à 14:42
Super produit et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 18/01/2021 à 17:55
On a du choix pour les enfants magasin que je recommande très accueillant fais cuit à toi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 13/12/2020 à 09:20
Petite pause shopping très agréable. Une vendeuse a l'écoute, souriante, dynamique... Je me régale avec la boisson qu'elle m'a conseillé et mon pain perdu Nutella 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila Lilou, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments que je transmets à l'équipe! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 08/12/2020 à 10:53
Après plusieurs années à fréquenter régulièrement ce café (minimum une fois par mois) je peux enfin donner mon avis. L'accueil y est toujours chaleureux, une mention spéciale à la gérante (je pense) toujours très souriante et serviable ! Je tiens à signaler la rapidité de service aussi, car même les samedi bien chargés l'équipe est réactive. Jamais d'erreurs dans la préparation des boissons chaudes et froides. La salle est propre, les poubelles vidés. Vraiment je recommande ce lieu et continuerai de le fréquenter régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurette Dassy, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Tout ce que vous relevez est au coeur de nos préoccupations au quotidien! Je suis donc ravie que cela se ressente côté clients! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 02/12/2020 à 10:04
Un endroit idéal pour se régaler. L'accueil est très sympa et la dame qui m'a servi est très souriante et disponible. Le renseignement est génial et son dynamisme ne me fais que revenir. Je vous conseille fortement ce lieu, vous n'allez pas être déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebeca Rusu, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 29/10/2020 à 14:24
J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis! Avec plaisir! Je vous invite à m’envoyer un e-mail à l’adresse suivante columbus.corbeil@gmail.com Je vous expliquerai en détail la marche à suivre Bonne journée Anne (gérante)
Le 25/10/2020 à 00:43
Leurs cafés sont delicieux , les baristas sont agréables et le lieu est charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur, encore plus dans le contexte actuel que nous connaissons ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 15/10/2020 à 11:42
Service souriant et très accueillant. Produits variés et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Lahoulette, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 04/10/2020 à 15:07
Parfois des nouveautés à découvrir. Service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 03/10/2020 à 13:38
Endroit chaleureux personnel vraiment agréable et toujours avec le sourire! Je le recommande. Toujours aussi bien reçu que se soit par le personnel ou la gérante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Celoula pour votre commentaire! à très bientôt pour une nouvelle pause gourmande matinale ! anne (gérante)
Le 23/09/2020 à 17:09
C'est un endroit où nous aimons bien nous retrouver. Les boissons y sont très bonnes et le personnel adorable. Il manque ce genre d'endroit dans Corbeil
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos cette note! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 10/09/2020 à 10:37
pas mauvais dans l'ensemble, mais quand on signale à une vendeuse que ça manque de fraicheur dans un sandwich, la vendeuse reconnais à demi mot que beaucoup de produit son préparé la veille, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour FENRIR, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et nous veillons à ce que les produits soient les plus frais possibles. Une personne est présente chaque matin dès 6h pour vous confectionner sandwichs et muffins frais et vous présenter une vitrine la plus appétissante possible. Si certains sandwichs ou muffins peuvent « vieillir » plus rapidement que d’autres, il n’en sont pas pour autant fabriqués la veille et respectent dans tous les cas les normes sanitaires pour lesquelles nous sommes audités régulièrement. Le discours de notre vendeuse n’a peut être pas été clair et nous en sommes désolés Cordialement. Anne (gérante)
Le 23/07/2020 à 18:57
Les employés sont très accueillants et la nourriture servie est plutôt bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour vicss 92, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 07/07/2020 à 12:45
Propre, lumineux etbcp de choix de pâtisseries. Rien à dire sur l'accueil chaleureux des salariées.La prise en charge de ma commande rapide et le goût au RDV. Je reviendrai 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Anne (gérante)
Le 25/06/2020 à 11:35
Ravi d'avoir eu Sophie comme barista ! Gentille souriante, pleine de vie et surtout qui fait attention à sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour léa charpentier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Le message sera passé à Sophie!! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 20/06/2020 à 13:26
Equipe agréable, prix abordable, bonne ambiance et play délicieux :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. anne (gérante)
Le 17/06/2020 à 14:23
Service rapide et efficace. De plus le personnel est très aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien V, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 30/05/2020 à 12:25
Très bons produits , le personnel est très poli et sympathique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Anne (gérante)
Le 22/05/2020 à 10:53
Personnel sympathique. Mais triste car il n y a pratiquement pas de client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chan Someth Lim, Merci pour votre avis! La situation actuelle nous impose de travailler uniquement en vente à emporter, ce qui explique le manque de client lors de votre passage! Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans une autre configuration! En attendant, prenez soin de vous Anne (gérante)
Le 04/03/2020 à 16:16
Très bon surtout le thé glacé !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis positif ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 02/03/2020 à 11:36
Produits frais, sandwichs club bien préparés & bien garnis ! Mention ++ pour le smoothie vert !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Pyr, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre avis et vos photos ! A très bientôt! Anne (gérante)
Le 29/02/2020 à 14:45
Un des meilleurs Columbus que nous faisons régulièrement, nous avons l’habitude de nous rendre dans cette enseigne pendant nos voyages et c’est vraiment le meilleur au niveau de l’accueil, toujours souriant surtout si il y a du monde. Merci et ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau le mois prochain ;0) Anne (gérante)
Le 31/01/2020 à 17:44
Panini jambon/tomate/mozza: bof, sans goût Muffin de l'ours aux spéculoos: pas exceptionnel Le coca et la badoit: nickel 😁 Cher pour ce que c'est. Accueil très agréable ! Top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny F, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Anne (gérante)
Le 25/12/2019 à 10:03
Bien pour une pause.... Acceuil sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Balou Person, Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt. Anne (gérante)
Le 20/12/2019 à 14:37
Très bien accueilli, le service est rapide et les ingrédients sont sain et très bien préparé. Je reviendrai à coup sûr !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo Gonçalves, Merci pour votre commentaire et votre bonne humeur de ce midi! Nous espérons vous revoir prochainement, toujours aussi nombreux!! Anne (gérante)
Le 20/12/2019 à 14:36
Très bon, prix très attractifs allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Thauvin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et votre bonne humeur de ce midi ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 19/12/2019 à 16:14
Premier fois que je vais dans Columbus..EXTRA salade très bonne muffins moelleux et thé glacé extra. Entreprise éco responsable tout est recyclé.Seul HIC impossible de couper le jambon cru de la salade avec un couteau en bois ou bambou... Très bon je recomande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous prenons en compte votre remarque au sujet des couverts qui sont assez nouveaux pour nous! Nous mettons également à disposition de nos clients mangeant sur place des couverts en inox pour les ingrédients plus difficiles à couper! N'hésitez pas à nous les demander si ils ne sont pas à disposition sur le meuble à vaisselle au moment de votre passage! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 18/12/2019 à 09:03
Très bon restaurant, je le recommande à tout mon entourage. Les prix sont cohérents et le services tres bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha Jacob, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et ravie que cela vous plaise!!! A très bientôt j'espère Anne (gérante)
Le 13/12/2019 à 17:07
Bonne première expérience ! Pâtisserie très bonne. Le lieu est très chaleureux et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 12/12/2019 à 20:18
Super personnel hyper chaleureux, café de qualité. On ne vous presse pas malgré qu’il ferme 20min après le passage de notre commande. Je conseil vivement et reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 08/12/2019 à 14:07
Super accueil !!! Bravo Produits frais , et très goûteux . Je vous conseille le thé glacé fruit de la passion ! Rien a dire , sinon de ne pas oublier de faire une pause chez eux . Merci à toute l'équipe , continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments et vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 11/11/2019 à 19:01
Un peu cher mais très bon café et les gens qui y travaillent sont très gentils je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farida Benbakhti, Merci pour votre commentaire et vos encouragements ! Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle pause gourmande Anne (gérante)
Le 10/11/2019 à 23:32
Un endroit sympa pour boire un bon café, la décoration est TOP et le service est nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (gérante)
Le 02/11/2019 à 14:17
Grand choix de boissons chaudes et de gourmandises
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis positif! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Le 19/10/2019 à 22:00
Bien mais vraiment très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sozen1968 Alard, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous satisfaire pleinement; notre offre large et variée peut permettre de se faire plaisir à tous les prix! Cordialement. Anne (gérante)
Le 19/10/2019 à 02:41
Lieu agréable pour une petite pause gourmande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pee PeeDeedy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 01/10/2019 à 12:59
Des prix corrects. Du bon cafė.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Portheault, Merci beaucoup pour cette appréciation importante pour nous. Au plaisir de vous revoir à corbeil essonnes Anne (gérante)
Le 28/09/2019 à 17:54
Samedi 28 septembre - 17h50 Les employés à la caisse sont au top ! Très agréable et drôle ! Le sens du commerce est vraiment présent chez ces employés ! IL FAUT LES AUGMENTER ! Produits très bon ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement avec le même état d'esprit sympathique de part et d'autre ;o) Anne (gérante)
Le 21/09/2019 à 16:55
Lieu agréable, personnel très professionnel et nourriture au top À refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Debusscher, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante)
Le 04/09/2019 à 13:14
Cadre agréable, consommations qui laisse à désirer. 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Onda, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part directement en magasin de votre déception si cela arrive de nouveau pour que nous puissions refaire la boisson qui ne vous a pas plu! Bien à vous. Anne (gérante du Columbus)
Le 29/08/2019 à 15:00
Environ 5E le smoothie frais qui n'est absolument pas fait maison (bonbons mixés avec du jus de pomme premier prix). Bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linet baptiste, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nos smoothies sont élaborés grâce à des fruits surgelés. Ces fruits sont récoltés en saison pour chacun et à maturité et sont surgelés afin de garantir une qualité constante tout au long de l'année. Le jus de pomme, quant à lui, est utilisé pour vous garantir un smoothie 100% fruits avec un apport minimal de sucre!. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Anne (gérante du columbus)
Le 25/08/2019 à 12:28
Cet endroit appelle vraiment à la détente et à la convivialité . Le personnel est au top, c’est grand, cosy, on y passerait des heures ! Seul bémol, je suis devenue accro à leurs cookies...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement...et vive les cookies ;o) Anne (gérante)
Le 10/08/2019 à 12:51
Excellent que se soit au niveau de la qualité des produits, du choix, de leur prix ainsi que de l'accueil de la part du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Anne (gérante du Columbus)
Le 07/08/2019 à 13:24
Le personnel est serviable, poli et souriant c'est un réel plaisir de venir dans cet endroit en plus la propreté est irréprochable, je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 13/06/2019 à 13:32
Endroit accueillant, cosy et équipe souriante. Divers choix de sandwichs froids et chauds faits sur place et des desserts à tomber. Je recommande pour un dej ou une pause café.
Réponse du propriétaire :
Merci Brian pour vos compliments et votre bonne humeur ! Au plaisir de vous revoir au sein de notre Coffee Shop!
Le 26/05/2019 à 19:34
J'adore le large choix de muffins, les conseils sympa du personnel sur le thé. D ailleurs le personnel est vraiment souriants et le service de qualité. Seul reproche, le prix injustifié des salades composés... De salade essentiellement. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeza Bell, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous espérons que peut être une autre recette de salade pourra mieux répondre à vos attentes (essayez nos Buddha Bowl ;o) A très bientôt j’espère.
Le 27/03/2019 à 15:04
Bel espace. Bonne qualité de wifi. Et quel plaisir de toujours se faire servir avec un large sourir franc! Un endroit très agréable pour prendre un bon café/boisson froide et manget un bout
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt! Anne (gérante du Columbus)
Le 14/03/2019 à 17:55
Idéal pour boire un café ! Menu boisson gourmande + boisson 5,90€. Serveuses très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Votre Columbus café Corbeil
Le 11/02/2019 à 12:41
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Ravis de vous avoir fait plaisir Orhan! A bientôt pour une nouvelle pause gourmande!
Le 13/01/2019 à 19:03
Très bon accueil, endroit convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi Kayz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 07/01/2019 à 16:22
Personnel toujours agréable très bons sandwichs à pain spéciaux, très bons muffins, et boissons chaudes. Je trouve par contre les prix des boissons chaudes super élevés... Un thé coûte plus cher quand bouteille de jus ou sodas.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Vos remarques sont précieuses et sont toujours prises en compte lors des évolutions de gammes et de prix. A très bientôt j'espère.
Le 10/12/2018 à 21:49
Personnel très agréable et cadre sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 27/11/2018 à 18:11
Un lieu agréable au niveau 1 du centre Marques avenue. Une équipe acceuilante et agréable. Un vaste choix de Muffin et autres pâtisserie sans oublier les sandwichs et les boissons chaudes ou froides qui vous attendent.
Le 02/11/2018 à 14:10
Très bon concept. Convivial, bonne qualité, pas trop cher. J'apprécie
Le 30/06/2018 à 12:09
Un vrai bel espace, pour ce nouveau concept de Marques Avenue.. Ce Colombus Cafe, comme le dit son nom, propose toute une gamme de cafés: ☕ du ristretto.. au café Américain pour les amateurs.. (oui, il y en a, et pas que des Américains 😊)... Des thés,à acheter, ou, à consommer sur place dans les petits espaces très confortables qui sont proposés, avec canapés moelleux.. Oui oui.. Certains y passent un bon moment, un livre la main (une espèce un peu en voie de disparition ?) ou d'autres qui préfèrent la terrasse.. Vous pouvez faire quelques petites emplettes gourmandes, pour vous ou pour offrir.. les prix sont très corrects. . Dans les vitrines, du Bar/comptoir , esprit cafétéria,...... vous pouvez trouver, toutes les viennoiseries 🥐 gourmandes possibles.. Le service est rapide, professionnel et sympathique.. une petite mention ++ à Amandine ,et Audrey particulièrement compétentes et aimables...
Le 23/06/2018 à 13:32
Forcément mon oeil a été plus attiré par les petites salades originales et fraiches du jour....L'espace est très lumineux avec en plus une terrasse en extérieur ce qui est RARISSIME dans un centre commercial. Expérience à retenter pour craquer pour une fois..sur un appétissant muffin ..Myrtilles ?
Le 03/05/2018 à 11:40
Propre, personnel sympathique et cordiale. J'ai pris le menu duo avec un thé et un panini saumon. Déçue par le panini, rien d'autre que du fromage. Saumon quasi inexistant et 2 demi tomates cerise confite... Pas cher, mais la qualité n'est pas au rdv...
Le 14/04/2018 à 20:21
Coin sympathique et personnel agréable. La cadence du service à améliorer car la file d’attente se fait en dehors du magasin surtout les samedis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir! Le samedi est effectivement une journée beaucoup plus intense que le reste de la semaine! Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de notre service et sur notre efficacité! Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage! Bonne journée Anne (gérante)
Le 11/01/2018 à 19:18
Super bon, pas trop cher, manque juste de choix pr les baggels
Le 04/01/2018 à 15:49
Personnel très agréable, panini super bon, endroit propre. Bref génial, il manquait juste d’un peu d’effiloché dans mon panini pour qu’il soit parfait.
Le 03/12/2017 à 10:38
Super endroit, très chaleureux c'étais une première fois pour moi ici et j'ai même prit une smoothie qui etaiw super je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Anne (gérante)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Corbeil-Essonnes ?