Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide KFC Chenôve qui se trouve à au 163 Av. Roland Carraz, Chenôve. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Chenôve en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:29
Les enfants adorent ! Nous un peu moins produits trop épicés ! Service agréable
Le 31/03/2024 à 13:06
On est très bien accueilli et servi très rapidement
Le 31/03/2024 à 12:58
Ce lieu est acceptable, silencieux accueil rapide
Le 29/03/2024 à 20:06
Mauvaise Surprise bucket de 10 tenders de la taille de nuggets à peine 330g pot compris déçu.
Le 28/03/2024 à 13:14
Accueil chaleureux par une hôtesse que j’ai eu , je crois c’est Inès. Rien à dire zéro oublie parfait merci.
Le 28/03/2024 à 08:10
Nourriture très juste en température,peu de sauces dans le wrap,70€ pour 4 menus...le luxe pour un fast-food... personne à part nous dans le restaurant...service très rapide sûrement nourriture réchauffée...au retrait de ma glace personne en caisse, attente pour que quelqu'un vienne me servir...
Le 13/03/2024 à 16:31
Un fast-food sans particularité. Pour manger rapidement à tout heure de la journée.
Le 11/03/2024 à 18:04
Personnels pas aimable, agressifs,prend de haut. 20 minute d'attente pour être servit alors qu'il n'y avait pas d'autre commande en cours
Le 09/03/2024 à 12:52
Personnel agréable et souriant. Qualités des produits Je recommande
Le 08/03/2024 à 21:15
Je recommande accueil au top et service rapide ☺️
Le 07/03/2024 à 17:17
Les tables ne sont pas nettoyé après chaque passage en plus je suis arrivé après le rush du midi. Le service est pas mal et la nourriture est arrivée vite.
Le 06/03/2024 à 12:44
Personnel à l accueil patiente et a l écoute ambiance voiture
Le 03/03/2024 à 14:35
Lieu d'un accueil de service de restauration impeccable. Une pause bien méritée.
Le 03/03/2024 à 13:18
J’ai jamais été servi aussi rapidement, sandwichs très bien assemblés. Les serveurs sont efface, rien à dire.
Le 01/03/2024 à 19:47
Super kfc! Le personnel très accueillant et rapide!
Le 29/02/2024 à 21:13
Ambiance très sympa et servi rapidement, merci à Erin pour son service ~
Le 25/02/2024 à 20:57
Un KFC au top avec une super équipe, je recommande !
Le 25/02/2024 à 20:53
Super endroit pour partager un bon moment avec ses amis ou famille, service rapide et efficace et équipe souriante. Je recommande ce KFC !!!
Le 25/02/2024 à 13:42
J’ai carrément pleuré sur le poulet, en plus monstre c’est le colonel en personne qui m’a passé ma commande, j’hésite même à faire mon mariage la-bas Attention a la responsable très agressive prête a vous haagrah au moindre soucis, l’octogone est dans l’arrière boutique faites belek
Le 23/02/2024 à 22:45
Attendre une heure pour une commande et nous dire que la machine as cafer en panne je déconseille fortement
Le 23/02/2024 à 12:43
0/5. Ne pas s'arrêter quand vous êtes pressés. 25min d'attente au drive (pas de voitures devant moi), on fini par me dire de me garer sur le côté, j'attends et au final sort pour aller au comptoir, les sandwichs étaient prêts. Personne n'est venu me le dire. Bref ma pause du midi foutu en l'air. Pas une excuse pas un geste commercial rien. Je ne reviendrai plus.
Le 22/02/2024 à 21:31
Personnel très agréable, j’ai prit au drive avant la fermeture tout était parfait !
Le 19/02/2024 à 12:58
30 minutes et j'attends toujours ma commande à emporter...
Le 16/02/2024 à 13:31
Super restaurant bien accueilli par la personne qui m'a servi c'est très bien je recommande 👍😜
Le 11/02/2024 à 20:00
restauration top. Drive nickel avec personnel accueillant et souriant.
Le 10/02/2024 à 17:31
Quelle catastrophe... Toilette trop petit, sandwichs froids, portions non équitables et très froid dans la salle.
Le 09/02/2024 à 18:46
Propreté pas au top !! Ou sinon comme d'hab pour le reste !!
Le 09/02/2024 à 13:49
Bornes sales, tables non nettoyées alors que personne dans le KFC, menus froids
Le 31/01/2024 à 18:34
Drive au top, personnel super sympa. Et merci pour la petite glace.
Le 29/01/2024 à 00:06
Plus jamais ! Paiement à la borne, je suis servie à table et on vient me chercher en plein repas devant tout le monde pour me dire que je n'ai pas payé... on me demande d'aller au comptoir, on me demande ensuite mon ticket de caisse pour preuve, sauf que maintenant nous devons éviter de les imprimer donc non pas de tickets... bref d'un coup l'employé se rend compte qu'il s'agit d'une erreur car j'ai pu être servie. Sandwich style pain toasté à la raclette sans aucun intérêt. Et pour finir, magnifique, la porte des toilettes s'ouvre par l'intérieur, on peut à peine ouvrir la porte car elle tape dans la cuvette, tellement incroyable que j'ai l'impression d'en rajouter, pourtant non !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Je suis sincèrement désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/01/2024 à 22:04
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 19:19
Service rapide et efficace, merci Erin pour votre accueil chaleureux et votre sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 19:36
Une catastrophe ! Deuxième passage au drive avec de nouveau des oublis:sur deux menus enfants, pas de dessert, un seul jouet, une seule. Boisson. Souffrant d allergies alimentaires je demande un sandwich sans fromage, on me le sert avec, bref la moitié de la commande est erronée et après ça on nous propose un produit gratuit en l échange d'un bon commentaire c'est extrêmement mal venu. Par ailleurs, on nous propose un geste commercial sans nous l'envoyer !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Représentants, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:33
Franchement ça fait trop froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2024 à 23:55
Je commencerais en disant que je recommande ce restaurant. J'ai mangé KFC pour la première fois dans ce restaurant et je ne regrette pas car tout mon plateau était chaud (sauf ma glace bien sûr 😉), j'ai vu une équipe soudée qui avait le sourire et extrêmement poli. Rien que ça, me donne envie de venir plus souvent. Le service à table était rapide du fait que peu de clients étaient présents à l'heure de mon arrivée. L'ambiance était sympathique et la décoration du restaurant possède son charme. Le plus important à mes yeux a été que j'ai pu passé un agréable moment avec ma famille dans un fast-food que je ne connaissais pas. Ce qui m'attriste est de voir des commentaires négatifs qui sont en total opposés à ce que j'ai vécu mais pour ma part je conseille ce KFC qui était succulent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:12
Merci beaucoup je recommande ce restaurant le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:11
Super service, personnels aimable et souriant ! Je recommande merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 14:23
Bonne ambiance, service impeccable, rapide et avec professionnalisme. Les employés sont souriants, respectueux et réactifs. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscillia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:30
Très bon service ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour imtss, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:26
Je recommande, service rapide, surprise par les commentaires précédents car pour ma part rien à redire sur l’hygiène du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:15
Le service est au top, équipe très aimable et souriante ! Bonne hygiene, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Atm, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:52
Super endroit personnelle agréable merci à la jeune femme blonde pour son sourire
Le 21/01/2024 à 12:42
Personnel très agréable, nourriture excellente. Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:35
Passé un super bon moment avec mes amis, je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarba, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:35
Super service, super ambiance, je recommande très satisfait
Le 20/01/2024 à 21:04
Votre sois disante assistante de chp quoi a aspergé mes collegue avec du fanta en lui servant le plateau puis ne s'est pas excusé. Elle nous a ensuite donné 4 serviette sous pretexte qu'elle ne pouvait rien faire d'autre sinon elle aurait du nous déranger en lavant tout le par terre. Cette assistante prends de haut ses employés et puis au lieu de s'excuser de tenter de discuter c'est tout de suite mis sur la defense et a mis la faute sur celle de mon collègue. Bref horrible si vous tombee sur elle faite attention ⚠️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siméon Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/01/2024 à 20:56
Personelle detestable , mon ami a été asperger lors du service , deplus aucune excuse n’a été présentée, bien ah contraire une réponse autaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour El Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 20:55
Le personnel ne respecte pas ses clients, mon ami s'est fait renverser da boisson dessus par une serveuse et n'a eu aucun dédommagement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/01/2024 à 20:05
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 20:01
Service au top, nourriture de qualité, tarif attractif, bref un super kfc comme on les aime !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 12:30
Bon, rapide, bon accueil mais tables et chaises pas lavées entre 2 clients
Le 13/01/2024 à 08:36
Propre, rapide , personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 21:14
Fromage drôle de goût , Le fromage à raclette pas fondu , pas de serviette Pas de mayo service à déplorer L’états dé l’établissement pas nettoyer. Il fait froid Rien ne vas … déçut
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 12:55
Servis très rapidement, digne d’un fast food seul problème la nourriture était pas très chaude.
Le 30/12/2023 à 19:08
Un KFC tout ce qu'il y a de plus banal . Celui ci est bien situé , facile d'accès et propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 13:34
La personne au drive erin très agréable et gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 18:06
On adore KFC et le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 13:33
Très bon accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:10
Personnel toujours très agréable et souriant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour The, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 21:03
bonne expérience et drive sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 20:19
Très bien reçue par erin !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 20:00
Service rapide et poli C’est toujours un drive que j’aime prendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour laura, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 20:06
Commande au drive rapide avec un service très efficace et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:31
Franchement un super KFC le personnel est sympa, les commandes sont faites sans erreur la plupart du temps et son servi assez vite Aller on reprochera juste le drive qui ferme parfois un peu tôt à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 14:01
Erin a été d’une serviabilité sans nom ! Je recommande !!! Merci KFC Chenove 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandya, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 13:09
Très bonne expérience au drive, les employés sont très sympathiques 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Mélodie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 13:26
Parfait, même un service à table
Réponse du propriétaire :
Merci Rodney, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 20:02
Très bon accueil, c’est pas le cas dans tous les fast food ! Le personnel était réactif et souriant même si c’était le rush ! Contente d’avoir pu tester le tower raclette/bacon dans ce KFC aha !
Réponse du propriétaire :
Merci sophie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 18:54
Super accueil de Corentin ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour V-XA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 23:13
Comme d'habitude encore un oubli dans la commande de ce soir.. ça me fatigue car on nous renvoie sur une adresse mail et finalement on ne fait strictement jamais rien.. honnêtement il n'y a pas une fois où il y a pas un objet sur les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 23:14
j'y suis allée ce soir avec ma fille. Ce fut une erreur. J'ai commandé un menu poisson avec des potatoes à la raclette et bacon. J'ai bien vu le bacon mais la raclette était inexistante et plus tout est froid (super quand il fait 3° dehors). Burger au poisson qui empeste le poivre et bien sûr il est froid. Peu de personnes à l'intérieur et salle froide : je n'ai jamais eu aussi froid dans un fast food et heureusement que l'on ne s'est pas mises vers les fenêtres). La prochaine fois on ira à burger king où nous ne sommes jamais déçues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Claude, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/11/2023 à 13:32
KFC très propre, et personnel très accueillant et aimable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 13:33
Service rapide, efficace, Personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 21:15
Une sacré augmentation 20 tenders pour 30€ non c'est pas possible, j'ai pas compris le fonctionnement pourquoi faire une boîte de 50 hot wings alors le poulet épicé je suis pas sur que beaucoup de monde mange si épicé que ça et les os c est agaçant t arrive même pas bien tout manger ,alors que les tenders c'est pour tous le monde même les enfants . Il faudrait inversé surtout si on est plusieurs sur la boîte. Le croustillant est moins présent aussi c'est mou . Sa se mange mais on n'a pas.le croustillant. Les frites on en parle molle c'est plus se que c était.
Le 14/11/2023 à 13:57
Bien servi mais voilà cc KFC pas mieux que McDonald's
Le 14/11/2023 à 13:30
Vraiment très bon, un Fast food très rapide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mailebkm, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 13:29
Salle propre, personnel aimable, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 09:23
Nos burgers étaient 10 fois trop sauces et piquant et les boissons étaient coupé a l'eau.le pire c'est qu'on nous le dit calmement comme si c'était normal alors pour 2 menus a 19e j'y retourne plus jamais. De plus la borne tactile ne fonctionnent pas vraiment. Le personnel pas vraiment joyeux et accueillant et les frites ce battait en Duel et était molle. Personne dans la salle une ambiance bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamila, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 12:33
Très bon pas d'attente Que du bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 10:48
A fuir ce restaurant, mauvaise première expérience. Ayant fait pourtant un retour de mon mécontentement sur leur plate-forme. Plus d'un mois après personne ne s'est manifesté pour savoir le pourquoi du comment de mon mécontentement. Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ay, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 16:39
Passé lundi pour 2 menus crispy deal mais on m'explique que le tarif préférentiel n'est plus en vigueur et que les panneaux vont être retirés. 5 jours plus tard, les panneaux sont toujours en place. Oubli ou l'offre est à nouveau en vigueur ? 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/10/2023 à 13:01
J’ai adoré le sourire de la serveuse ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 13:57
Restaurant propre, service rapide et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 12:10
Tout était nickel. Calme et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guet, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 21:08
Inadmissible de faire une PUB devant le restaurant indiquant une offre à 5.95€ pour une box, avoir tous les produits et ne pas vouloir faire payer 5.95€ pour ces produits. Pratique commerciale illégale et une manageuse qui vous prends pour un con à vous dire « on ne peut pas faire l’offre car on a pas de de cookies » alors qu’ils sont derrière elle ! Le pire c’est qu’on nous amène un plateau avec un cookie à la place d’un autre dessert, le cookies est 1€ moins chère que l’autre dessert et la même manageuse tire la gueule quand on lui demande de rembourser la différence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:27
Très très bon accueil par la dame de la borne du drive à 13h20 ce 30 septembre. Très souriante ! Au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 16:28
Trop bon meilleure que macdo la cuisine est rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timéo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 10/09/2023 à 19:28
Il manques toujours quelque chose à la commande, sérieux c’est fatiguant de toujours passer 5 minutes a vérifier avec le ticket de caisse ( quand il y en as un ) que tout les articles soit présent 🤦🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/09/2023 à 13:49
Très peu d'attente équipe souriante je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour quentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 12:59
Lieu très agréable et propre. Cuisine impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/09/2023 à 22:19
Client fidèle depuis plusieurs années, ce soir c était la cerise sur le gâteau, pour une incompréhension sur ma commande, une salariée s est permise de très mal parler ,de porter un jugement déplacé. Tenir tête au client sans se remettre en question. De passer outre la directive de son responsable ! Vous avez raison rester travailler chez KFC !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 12:47
Personnel très sympa, bel accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 12:04
C’est un restaurant très accueillant et la cuisson est parfaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rouzna, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 18/08/2023 à 15:51
Très bon endroit, très bonne nourriture, personnel compétent. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci remi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 15:50
au top ! J'ai adoré le kfc, très bien géré et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 01:55
Équipe active et aimable Fast food bien Le vrai bé MOL ce sont les toilettes c'est souvent sale dommage !!!
Le 13/08/2023 à 19:04
Nous avons mangé avec un ami le soir, des ailes de poulet les ailes n'étaient visuellement pas assez cuites mais le goût était bon. Le lendemain catastrophe nous avons tous les deux eu très mal au ventre, la diarrhée pourtant à midi nous n'avons pas mangé la même chose. C'est la 3eme fois que cela m'arrive chez KFC, c'est vraiment dommage. La viande était clairement pas bonne. Ceci est inacceptable nous sommes des clients et vous prenez notre argent en retour vous servez de la viande pourri ou pas cuite. C'est pas bon de tout pour un restaurant. Le minimum attendu est de ne pas tomber malade. Vous devez avoir honte. Bien évidemment ce n'est pas forcément l'équipe qui est concerné c'est très probablement les managers de KFC. Une poursuite à la justice est prévue Donc je ne m'inquiète pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 20:55
40 minutes d’attente pour un lundi 20h. service lent, frite molle. Le responsable se planque lâchement !!! Des frites qui traînent partout en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kootbally, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/08/2023 à 20:02
Excellent moment passé avec Corentin au Drive. Très agréable et toujours très bon, nous reviendrons. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 12:43
J'ai commandé le colonel burger en Xl pour 9, 40 €. Tout d'abord, le pepsi 50cl n'est pas arrivé avec les glaçons que j'ai commandé. Il n'y avait pas de sauce pour les frites. Je n'ai pas eu de serviette. Le burger était sec et sans goût. Le seul point fort était le temps d'attente plutôt court. Pour presque 10€ c'est NUL. À FUIRE ! Je recommande plutôt france drive, qui se situe dans le même quartier, avec des vrais produits, bien cuisinés et une équipe sympa.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour ulysse, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 22:28
Le 28 juillet 2023 à 19h13 je me suis rendu à votre enseigne et j’ai bien sûr commandé pour un montant de 37,60 euros. A mon étonnement il manquait une portion de frite et un colonel original supplément bacon. Vraiment mécontent du service, sans oublier l’attente. Surtout qu’il y avait pas grand monde.
Le 28/07/2023 à 07:59
Expérience réitéré plusieurs fois au KFC de Chenove et souvent déçu. Rupture de produits et carte affichée au mur vers la caisse non à jour depuis longtemps (de ce que nous dit la personne derrière le comptoir) lorsqu'on doit choisir rapidement autre chose, oublie de produit dans la commande et on nous répond on va vous le faire quand même on est sympa quand on montre que c'est manquant en vidant le sac sur le comptoir. C'est une erreur de leur part donc heureusement qu'ils nous donnent les produits manquants. Ou encore on attend devant le comptoir et notre commande n'est jamais servi, jamais appelé, au bout de 30min on se manifeste pour savoir ce qu'il se passe. On nous dit que la commande à été jeté alors que nous étions devant.. Peu de clients quand on y va et ils sont toujours débordés, il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec les commandes. Employés pas aimables. On ne recommande pas le KFC de Chenove.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/07/2023 à 22:03
Juste déplorable ! Personnel désagréable. Discrimination faite à l’égard de ma copine et moi alors que je lui avais promis un KFC depuis plusieurs semaines. J’ai eu le droit à une engueulade suite à cet altercation. Sous prétexte que le service ferme à 22h, impossible d’être servis à 21h45! Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/07/2023 à 13:19
Très bon restaurant et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/07/2023 à 22:21
On me fait attendre une demi-heure pour me dire qu’ils ne peuvent pas préparer ce que j’ai commandé alors qu’ils auraient pu me le dire bien avant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Omar, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 06/07/2023 à 20:28
Frais c est bon trop d attente 20minutes dommage je venais souvent car vous avez 1heures pour manger c est fini je ny retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour josiane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Le 04/07/2023 à 16:39
Très très décevant ce KFC, équipe pas sympathique, ça discute des heures avant de servir le client, manque de produits, salle pas nette sans parler de la propreté des toilettes plus que douteuse. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/06/2023 à 14:58
Pour la 1 ere fois, c'est sympa. Bon accueil. Le personnel très courtois. C'est très propre J y retournerai je pense Mes Petits Enfants aiment beaucoup...
Le 03/06/2023 à 21:14
Pas de commentaire, après 30 min en voiture, pas de paiement par carte suit un problème je ne sais pas depuis quand, alors il y a un ATM proche 6 min en voiture alors je suis allé pour ma famille manger bien, mais 👎 Dans cet restaurant il n'y a que deux chaises enfants qui étaient déjà occupées, mes deux petits enfants alors mangent sur nos bras . Plateau sans mouchoirs. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/05/2023 à 12:49
Je pourrais manger ça toujours sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alhass, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2023 à 12:45
Propre et rapide, le mot fast-food prends tous son sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yansou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2023 à 11:19
Equipe au top, service rapide, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 21:22
Alors que dire.... J'ai lu les avis mais je voulais me faire ma propre opinion ! Très bon accueil au drive avec conseils et sourire. Par contre allumettes congelées et non cuite, pas de sel dessus, pas bonnes du tout. Je voulais un ice tea, que vous dire à part qu'il a un goût de flotte, j'aurai économise en allant chercher une bouteille de 2 litres à un magasin proche comme leclerc. J'ai demandé à ce que mon tower cheese et bacon soit sans moutarde car j'y suis allergique, alors qu'elle surprise en arrivant chez moi, et que je constate que de la moutarde y est bien présenté. Du coup, impossible pour moi de manger le cheese. Je ne reviendrai pas, c'est inadmissible, d'autant que j'ai bien demandé au personnel au drive de vérifier si la moutarde n'avais pas était mise car allergie. J'ai eu droit à un : je vous laisse vérifier par vous même, j'ai d'autres clients. Du coup je n'ai pas vérifié. Vraiment pas professionnel et je dirai que si j'avais croquée dedans sans m'en rendre compte j'aurai pu aller directement à l'hôpital voir ne plus être là. Alors oui j'aurai dû écouter mon instinct qui me disais de ne pas y aller. Nullement envie de retenter l'expérience, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kinder, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/05/2023 à 11:58
Il y a toujours des aventures chez KFC chenove, aujourd'hui 11h20, toujours pas ouvert, après appel téléphonique et 15 mn d'attente, l'employée qui vient enlever la chaîne du drive ne regarde même pas le client...ni bonjour ni M****, vous êtes le seul client au drive et on vous dit par contre il y aura de l'attente. Site à éviter car la relation client est désastreuse.....un gros zéro pointé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/05/2023 à 20:03
N'y allez pas par le drive. 2 fois que je prends un bucket pour 2 et ils m'ont filé les toutes petites ailes (pas de pilons)... Celles qu'ils galèrent a vendre en salle car trop petite. Franchement. Super décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gunther Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/05/2023 à 08:56
Manageuse super !!! A très bien compris ma requête un peu particulière... Je recommande vivement ce KFC!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/05/2023 à 14:02
Pas fou. Le service est convenable, par contre les burger sont très moyens. Les frites sans saveur, la viande est sèche, peu de garniture. Je ne suis pas convaincu. La concurrence fait bien mieux 🤷
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 30/04/2023 à 13:27
C'est un très joli endroit on s'y s'en bien on n'y mange bien je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2023 à 12:02
Une équipe super accueillante et très à l'écoute! Franchement, une très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ininahazwe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2023 à 19:19
Personnelle souriant et agréable, ça change tout de les entendre rire. Je suis reparti en souriant autant qu'eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 17:37
2h pour avoir une commande de 2 menus. Service à table avec la mauvaise commande. Obliger de retourner 3 fois au comptoir pour avoir ma commande qui avait été notée comme remise. Petite remarque si vous payez avec votre carte bancaire, il ne faut pas dépasser le montant maximum du sans contact sinon il va falloir être minutieux pour insérer la carte dans l'appareil il n'y a pas de marge de manœuvre entre l'entrée de l'appareil et la tablette sur laquelle il est fixé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dij Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 07:35
Bonne accueil au drive. Le temps d'attente est correct. Et le serveur été de bon conseils.
Le 26/04/2023 à 20:07
Personnel très agréable et souriant Bons produits de qualité Prix très abordables Choix différents. Bravo à vous tous 👏
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2023 à 15:31
A éviter l'après-midi quand il n y a personne..... personnel en sous effectif et sous qualifié visiblement. 15 min d attente pour un menu et quasi aucun client. Mais surtout commande ratée ! Recu 5 hot wing à la place des 5 tenders et pas de bacon dans les Kentucky frites pourtant bien précisé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/04/2023 à 17:00
Trop c'est trop !!!? Les tenders importés direct d'Éthiopie... TOUT PETITS ET QUE DE LA CHAPELURE !!!! Une honte ce KFC Pour moi, c'est fini Game over
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/03/2023 à 15:25
Tout devient cher mais j'ai toujours été bien servie le personnel est rapide et agréable. Le poulet est bon.
Le 23/03/2023 à 13:23
Repas a un prix très raisonnable, servi chaud et en un temps record( à peine le temps de s’asseoir après avoir commandé que l’on était déjà servi) je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour SPB, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 13:16
Première fois chez KFC. Plutôt sympa avec du personnel souriant. L'offre KFC change des autres restaurations rapides. Nous reviendrons.
Le 13/03/2023 à 20:15
Attendu très longtemps et quand on va voir notre commande à disparu. 10 minutes plus tard on nous livre un plateau pour 4 alors que l'on est 5 et cela ne correspond pas à notre commande. Ils repartent avec le détail de notre ticket et la commande n'est toujours pas conforme. Des choses pour 4, d'autres pour 5. Comme ils nous ont laissé la mauvaise commande livré précédemment on a eu largement à manger. J'espère que cela est un cas isolé pour le resto, sinon ils vont droits dans le mur, déjà que je pense qu'il y a pas énormément de client par rapport à il y a quelques mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/03/2023 à 09:05
Menu Wrap, une galette, UNE feuille de salade et un morceau de poulet, où sont les tomates? La sauce ? J’ai mangé plusieurs fois chez KFC mais pas à celui là, bah je le recommande pas! On a attendu 30 minutes d’être servi à emporter pour n’avoir qu’un wrap pas fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/03/2023 à 23:47
Je ne suis pas une grande fan mais mon petit petit-fils oui alors ... 😊 en tout cas accueil (drive)et sourire au rdv Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 15:52
Accueil très agréable, service au top. Mes enfants ont adorés. Moment agréable, employés très compétents. J'ai passé un très bon moment. Merci a vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 13:39
Alors par quoi commencer....Parlons pas de la qualité du service qui est vraiment ignoble (serveuse vraiment désagréable) Ensuite le repas une fois servis arrive tiède si il ne se trompe pas de commande… bref je déconseille ce lieux de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/02/2023 à 13:32
Pour la 3ème fois consécutive nous avons du batailler pour avoir nos commande . A chaque fois les serveurs se trompe de commande. Le pire c'est qu'il faut attendre 30 min pour avoir sa commande (froide hein bien sur). La serveuse nous prend pour des idiots en nous expliquant comment marche son métier. Enfin bon cela fait beaucoup. Si on n'est pas capable de faire du service a table on s'abstiens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 28/02/2023 à 13:30
A FUIR !Je suis venu a deux reprise, les deux fois j'ai été très déçu car il ne savent pas servir et inverse les commande avec un service très long BIEN sur le KFC fais exprès de crée des faux compte pour remonter la note du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 21/02/2023 à 20:00
Un avis personnel je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai mangé il n'y avait très peu de monde c'est-à-dire 5 personnes je suis allé aux toilettes elles étaient très très sale j'ai tout de suite dit à la demoiselle qui travaille KFC qui était là que c'était inadmissible d'avoir des toilettes aussi sales. On m'a toujours dit si les toilettes sont propres la cuisine est propre je vous laisse réfléchir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour eden, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/02/2023 à 18:57
Le restaurant n'est toujours pas aux normes concernant la vaisselle réutilisable. Va falloir se mettre aux normes surtout que le restaurant à été refait récemment. Les frites étaient froides mais point positif la serveuse me les a remplacé avec gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 03/02/2023 à 20:31
Très déçu de ne pas pouvoir payer avec la carte ticket restaurant via l'application, c'est impossible donc obligé d'utiliser ma carte bancaire classique, je ne trouve pas cela normal de nos jours !
Le 01/02/2023 à 20:17
Extrêmement déçu. Je commande au drive 1 salade avec du poulet, arrivé chez moi j'ai bien la salade mais pas le poulet. De plus, la quantité a bien baissé mais pas le prix... Je ne pense pas revenir chez kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2023 à 21:29
Attendre une commande 28 minutes pour manger froid, alors qu’il n’y a que 10 personnes dans le hall c’est une honte ! Sans parler du geste commercial n’a même pas été proposé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/01/2023 à 12:58
Lieu chaleureux, un très bon moment vécu avec mes collègues. Ce KFC est propre, lumineux et les gens sont calmes. Le personnel est souriant, agréable, arrangeant (surtout Mlle BLONDE). Le service est rapide et de qualité. 5 étoiles car c’est rare de nos jours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2023 à 18:15
Catastrophique !!! Commande enregistrée a 13h30 servie à 14h15 tout ce temps pour 2 menus, pourtant nous nous sommes déplacé pour demander ou en était notre commande mais le personnel s'en fou royalement. Des clients sont arrivés bien après nous et ont été servi avant... Un Seul conseil, changer l'équipe. Et le pire c'est que l'on était pas les seuls alors que la salle n'était pas pleine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mag, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2023 à 21:15
Attendant mon menu depuis 45 minutes, j’en profite pour laisser un avis négatif malheureusement. La restauration rapide n’est pas à la pointe de sa performance 🤣 Mieux vaut en rire qu’en pleurer mais je ne reviendrai plus manger ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour matis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/01/2023 à 13:12
50 min d'attente pour une commande oubliée et oubliée une seconde fois malgré une réclamation en borne. Le staff n'est pas organisé et les postes sont pas très bien répartis. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2022 à 13:18
Des années que je n'étais pas venu, et bien ça ne m'avait pas manqué, c'était sec et mauvais, horrible, en plus il n'y a plus les boissons à volonté...Pour le prix, allez vous faire un bon Foodies...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2022 à 20:40
Vous avez que quelques clients et vous oubliez les serviettes et les sauces choisis pour un menu pour 4! 35€ pour ne pas avoir nos sauces !! Et de grosses frites remplis qu’à moitié ? Vous faites des économies ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamadi, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/12/2022 à 20:18
Un plaisir d'être toujours bien accueillie au drive! De bons conseils, de l'écoute, le sourire : vous avez tout compris! Mention spéciale à Corentin toujours constant dans sa gentillesse et son écoute pendant cette minute de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2022 à 21:13
Bonsoir très déçu de kfc à Chenôve à peut près 55 minutes d’attente pour avoir ma commande et à la fin j’arrive chez moi il manque la moitié de commande franchement c’est la première et la dernière fois que je mets mes pieds à se kfc En plus soit disant le chef même pas un excuse ou un dsl pour le retard au contraire il m’a fixer d’un regarde trop bizzar pour moi c’est un resto à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour boyzone388, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/12/2022 à 08:10
Le service n'aura pas mis longtemps à se dégrader. Attendre sa commande plus de 30 minutes sans une explication ni excuse et surtout vous le personnel prendre tout son temps pendant que les clients s agglutinent. Et touca pour avoir un sandwich monté de travers quo edonne meme pas envie! Obligé d'avaler ma commande en vitesse avant de retourner travailler. On ne m'y prendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séve, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 12:44
Nous sommes venus il y a très longtemps... sans être convaincu... aujourd'hui nous avons eu à faire à des très bons professionnels et un accueil très sympathique. Bravo il faut continuer à être souriants et commerçants 🙂👍👍👍très bon accueil responsable au top bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2022 à 16:20
Commande de deux menus a 16h Résultats: 27 minutes d'attente. Pour 2 clients dans le restaurant. Revoir la définition de restauration rapide serait judicieux. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2022 à 14:51
désolant déception. Nous sommes venus le 04 12 2022 entre 12 et 13 h.. burger servi presque froid et les frites idem a peine fondu le fromage dans le burger et les frites nous avons pourtant l habitude d aller ds les burger king mais celui de chenove la cata.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2022 à 12:35
Hier j'ai demandé une livreson , la nourriture n'est pas en bon état et cela a causé une intoxication alimentaire dans ma famille et moi. Je suis actuellement enceinte de 6 mois, ce qui m'a à l'hôpital, c'est très dangereux de manger dans cet endroit, là n'y a pas la moindre propreté avec de la nourriture je pense que je vais porter plainte contre cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2022 à 13:54
Un temps d’attente assez long alors qu’il n’y avait personne. Une commande pas complète avec des choses qu’il n’avait pas. Le poulet pas assez cuit. Le nouveau tacos est rempli de sauce pas forcément bonne. Des frites froides. Ce fast food pourtant apprécié n’a pas réussi sa reprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gabyyy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2022 à 18:09
Merci pour votre accueil au top, c’était trop bon je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kensy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2022 à 09:57
Samedi 26/11 à 14h30, les bornes ne fonctionnent pas et la responsable nous annonce qu'elle n'y est pour rien mais que le restaurant peut accepter uniquement les commandes payées en espèces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/10/2022 à 20:34
Même après un certains temp s'en m'y être rendu je ne suis absolument pas déçus ! Toujours très bien reçus , le nourriture super bonne , les locaux propre etc .. ! 👌👌
Le 26/10/2022 à 09:12
Je m'étais spécialement déplacé du centre ville jusqu'à Chenôve espérant me régaler, grosse déception, le restaurant était fermé, un mardi et apparemment fermé depuis plusieurs jours sans explications claires aux clients ! Résultats : perte de temps, perte de carburant et déçu du manque de communication du restaurant envers les clients et vis à vis de sa fermeture sans explications. C'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrIchikun21, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/10/2022 à 20:31
30 min d'attente pour un fast food.... Commande incomplète... pas de sauce sur les deux demandées, pas de frites non plus mais 2 part de maïs en remplacement mais pas d'information données des vendeurs.... Super je suis allergique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour clem, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/10/2022 à 00:22
Venu ce soir, après un long moment d’attente, nous avons été servi par une dame adorable et très professionnelle (je pense que c’était la manager) Bravo, nous reviendrons avec plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daadou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 24/09/2022 à 19:19
Accueil très sympathique de la part du personnel. Le restaurant est de nouveau propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2022 à 14:20
Restaurant très sale. Les sols collent. Les tables et les chaises ne sont pas nettoyées alors qu’il n’y a pas de client. Et que dire des toilettes, immonde avec une odeurs nauséabonde, c’est vraiment crade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/08/2022 à 20:46
Un scandale Le dimanche 21 août 2022 On commande a 21h10 2 menus et un burger sur place nous avons attendu 22h pour être servi Personnel ne nous dit rien aurais du nous dire qu'il y avait 50 min d'attente en plus que quelque personnes devant nous ????? Aurais du nous offrir au moins un burger mais rien et aucune explication je viens souvent mais la pas d'excuses rien pour compenser cette éternelle attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/08/2022 à 15:23
Je suis venu avec mes copains. Je n'ai pas commandé car je suis totalement cuit. Les sièges sont agréables et les autres avaient l'air contents. Du coup je mets plein d'étoiles avant d'aller tester vos toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2022 à 20:57
Scandaleux, pas propre. WC sans savons, gel hydro inexistant. Toilette dégueulasse... bref .. je n'imagine pas l'hygiène des préparateurs... nous avons décliné notre commande... préfère un Macdonald qui est du même genre mais avec un minimum d'hygiène et propreté .... Je ne suis pas du genre mais ça mérite un contrôle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïd, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/08/2022 à 13:51
Que dire... La saleté du lieu annule le plaisir d'y manger. Arrivés à 12h30 un samedi, il n'y avait pas beaucoup de client, mais les tables étaient déjà très sales, les murs et les sols également (les semelles des chaussures collaient par terre...) à croire que le ménage n'avait pas été fait depuis la veille ! Et les toilettes : sales et dégageant une odeur nauséabonde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Délyo, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Le 12/07/2022 à 19:32
Personnel accueillant je viens presque tout les mardi pour profiter des réductions. Il manque parfois les sauces dans le sac mais sinon rien à redire le poulet est très croustillant.
Le 29/06/2022 à 14:21
Équipe très agréable, accueil chaleureux. J’ai vécu une très belle expérience avec une très bonne qualité de produits. Je recommande vraiment si vous voulez passer une bon moment en famille ou entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2022 à 23:36
Nous venons très souvent dans ce KFC et avons toujours trouvé l'accueil et le service à la hauteur. Néanmoins, gros coup de gueule pour notre dernière commande. Nous demandons les deux sauces offertes avec les 5 tenders comme indiqué sur l'affichage et la responsable souffle à son collègue de nous les facturer 0.60€.... Nous ne sommes pas après cette somme mais nous avons trouvé la démarche méprisable. La direction du restaurant de Chenôve semble avoir changé et l'ambiance ne semble pas être au beau fixe parmi les employés. Ce n'est pas comme ça que vous gardez vos collaborateurs ou que vous conserverez vos clients....Dommage, à croire que 0.60€ vaut plus qu'un client satisfait.... Heureusement que l'équipe arbore toujours le sourire qui semble avoir disparu du visage de madame la responsable. Cordialement
Le 23/06/2022 à 20:47
Depuis les rénovations du restaurant tout va pour le mieux , que ce soit la propreté des tables , des toilettes ,la qualité des produits et l’accueil de l’équipe. On sent bien la différence 👍 petit plus pour les nouvelles bornes plus simple d’utilisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melicia, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/06/2022 à 13:41
Très bon accueil d'Erin toujours souriante et éfficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 06/04/2022 à 21:06
Payer pas de soucis mais pour avoir de la '' qualité '' dans le service on repassera. Plat froid, sec, pas de sauce et j'en passe hallucinant et décevant c'est de pire en pire chez vous. Nan merci plus jamais... Honnêtement avec tout les avis négatifs que vous avez, ont voit bien que vous en avez strictement rien à taper.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 15/01/2022 à 14:36
Nous sommes un samedi et le service est super long. Non pas parce qu'il y a beaucoup de personne présentes mais parce qu'il il y à seulement 3 salariés pour s'occuper de tout (drive compris). C'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! cordialement, Céline, [email protected].
Le 08/12/2021 à 19:44
Personnel sympathique, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Paul-Adrien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2021 à 18:37
Endroit propre et on c’est régalé et c est tjs la qu on s arrête quand on va à Dijon
Le 28/10/2021 à 19:16
2 Sandwich complètement brûlé mais ça n’a pas l’air dérangé la personne d’avoir fait ça produits manquant dans la commande du jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 20/10/2021 à 16:45
Que dire. Équipe pas vraiment sympathique. Ne comptez pas sur un sourire. Bornes bloquées lors du passage avec les cartes de fidélité. Il y a toujours des soucis depuis bien longtemps. On peut se poser la question si ce n'est pas voulu 🤔. Hygiène pas très claire ça ne sent pas le propre, tout est gras et surfacé, les toilettes sont noséabondes... Pour les repas ça paraît à peu près correcte.Bie' entendu tout est toujours tiède voir froid ! Ne comptez pas sur quelque chose de chaud. Même quant il y a peu de monde les personnels paraissent submergés c'est assez incompréhensible... Validation: Validé Total des points sur 10: 6/10 Les + et les -: - Sourire 0 - Mémoire client 0 - Hygiène & entretien 0 - Vétusté 1 - Qualité du produit 1 - Accès parking 1 - Hygiène des toilettes 0 - Accès handicapé 1 - Beauté du site 1 (Non applicable) - Intérêt du site 1 (Non applicable)
Le 29/09/2021 à 18:21
Alors comment dire ? Le manager rasé très court et dégarni sur le dessus se fou royalement des clients. On voit clairement par son comportement et son accueil inexistant qu’il est juste là pour justifier son salaire. Je me demande comment il a fait pour être manager car il a aucune considération pour le client. Il ment aux clients sans scrupule et de se fait on mange froid parce que ce monsieur nous sert des produits qui sont restés au maintien chaud depuis un moment. Quand vous prenez des boules de mozzarella c’est dégueulasse, c’est froid et il n’y a pas le plaisir d’avoir les fils quand on croque dedans !!! Je ne recommande pas ce restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour AntVip, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/08/2021 à 20:02
Encore un oubli de leur part lors d’un Drive constaté à mon domicile… Je les appelle et ils me proposent de revenir chercher les articles manquants soit de faire 40min de voiture aller/retour. Ils m’ont également promis un dédommagement avec une remise de 25% sur la prochaine commande… PITOYABLE (et de plus toujours rien reçu par e-mail).
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 21/07/2021 à 19:39
Service rapide👍 seau de poulet, frites, beignets d oignons qui était pas fameux,
Le 28/06/2021 à 09:40
Décevant. Peu de personnel pour assurer les commandes (1 seul) beaucoup d'attente de ce fait.. Les tables ne sont pas nettoyées, donc pas désinfectées en pleine période de pandémie! La climatisation produit aussi trop de froid...très désagréable lorsqu'on mange!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 15/05/2021 à 22:30
Burgers très bons et consistants. Cependant les frites ne sont rarement cuites et bonnes.. Par ailleurs, nous avons beau être peu de monde à attendre la commande de vente à emporter, l'attente paraît longue ... Si vous êtes pressés privilégiez alors le Drive..
Le 29/07/2020 à 21:54
Expérience négative ce jour pourtant ce n'est pas la première fois que je viens au drive mais là 2 personnes avant moi = 2 problèmes. Mon tour arrive manque, le gars me rends la monnaie, manque des sous, je lui dis, il me rends une autre partie, je lui dis qu'il manque10€ sur la monnaie.... le gars du drive de prend pour la mafia et me dis que je lui ai donné un gros billet et il n'a pas la monnaie ! arrivé a la maison commande incomplète pourtant payée plein pot. Voilà bien le dernier endroit où j'irai manger a l'avenir !
Le 27/10/2019 à 20:40
Y a vraiment un problème d'hygiène alors qu'il n'y a pratiquement personne aucune table n'a été laver et les dossiers de chaises sont collants ainsi que le sol . Je vous conseille d'aller en Suisse et en Allemagne pour apprendre l'hygiène de vos établissements. A bon entendeur.
Le 30/08/2019 à 19:53
Commande et service tres rapide.Acces un peu galere avec la signalisation neanmoins parking large et grand.
Le 03/04/2018 à 21:55
Je viens de lire un commentaire négatif au sujet de la chef et je ne suis absolument pas d'accord. Il me semble qu'elles sont deux ou trois femmes là-bas et la Manager est Super sympathique. Je pense qu'il faut savoir différencier les gens et que cet homme s'est trompé de personne. Mais s'il parlait de la responsable très grande qui vient d'arriver alors je suis d'accord avec lui. Regarde de haut, pas Super agréable avec le personnel. Sinon j'approuve l'accueil, l'hygiène du restaurant. Il est assez vieux donc il faut prendre en considération l'état. Rien ne peut être parfait ;). Bon courage.
Le 18/12/2017 à 23:36
Encore une fois de plus une commande pas respectée, nous voulions des tenders en bucket, on a eu des hot wings !!!!! 😫😫 trop épicés, immangeables pour ma fille!!! 🤕🤕 C'est rare que la commande soit exact!! Limite si il faut pas qu'on fasse nous même notre drive!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vitteaux, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chenôve ?