Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Boulogne Outreau qui se trouve à au 132 Bd industriel, Outreau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Outreau en bas de page.
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Les avis
Le 31/01/2024 à 12:46
Avons margé sur place lundi soir avec nos manteaux Clim froide à fond et du coup à refroidi le repas rapidement Malgré l'avoir signalé à un membre du personnel Responsable qui râle sur le personnel devant les clients Extrêmement déçue Et du plus aire de jeux fermé depuis le covid donc rien pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/01/2024 à 12:24
je suis désagréablement surprise par cet accueil digne d'un fast food de mauvaise qualité😒😒😒 vendeuse exécrable et n'accepte pas les tickets restau alors que normalement KFC accepte. bref que du négatif, on ne reviendra JAMAIS. mais bon tenders et glaçons gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/01/2024 à 22:33
Nourriture très bonne et température excellente, nous avons attendu très peu de temps avant d’être servi. Serveuse speed, elle n’est pas du tout souriante et montre son agacement devant la clientèle, je trouve que cela est un vrai manque de respect. Habitant dans les environs, j’ai ressenti l’envie de m’exprimer après mon passage ce soir car c’est la deuxième fois que je tombe sur cette personne qui est toujours aussi méprisante. Je ne retournerais pas dans cet établissement mais uniquement au drive afin d’éviter de tomber sur du personnel désagréable.
Le 23/01/2024 à 13:35
Repas agréable ,personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/01/2024 à 11:42
Endroit très sympathique, frites chaudes un petit moins le hamburger. Une serveuse derrière le comptoir un petit trop énervée qui avait tendance à hurler lorsque les numéros étaient hurlés et que les clients ne réagissaient pas aussitôt et montrait son agassemant. Après on a le droit d'être fatiguée et d'être moins patiente. Nous avons trouvé de la place facilement au premier étage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/01/2024 à 19:26
Très bon , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nayz_yt, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2024 à 18:48
Bon personnel acceuil chaleureux très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2024 à 18:48
Personnel chaleureux , le poulet est tres bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 13:31
Bon chaud mais le service et les employés pas du tout souriant et pas motivé à l’arrière-cuisine c’est l’inverse il sont motivé ou donne l’impression d’être motivé
Le 02/01/2024 à 15:11
J'aurais mis une note correcte si ma commande en livraison qui ne comportait qu'un seul menu, m'avait été livrée avec les frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 31/12/2023 à 11:48
Arriver à 11:45 tout les menus sont froids...je demande à les réchauffer : c'est pire 😞😞 payer 40€ pour manger un repas froid c'est abusé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour luis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2023 à 20:20
Après passage au drive nous avons été très bien accueilli par une employés souriante, aimable, sympathique, agréable d’être servi par des personnes comme ça merci encore à cette personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 12:30
Nous nous sommes rendus le mardi 26 décembre dans votre restaurant, pour deux sandwichs et un bucket de tenders à partager. De nous trois, deux personnes sont malades depuis : vomissements à quelques heures d'intervalle et maintenant diarrhée simultanée. En lisant les commentaires, notre avis penche pour une intoxication alimentaire et tout porte à croire qu'elle intervient à la suite de notre consommation chez vous. À la suite de cette très mauvaise expérience, nous ne mettrons plus les pieds dans un KFC. Prenez en compte la santé de vos clients, surtout quand ils dépensent une fortune injustifiée pour du poulet et en finir malades...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émeline, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/12/2023 à 19:40
Voilà 2 fois que nous nous rendons dans ce fast food et encore une fois quelle déception. Les lieux sont très très sales alors qu il est 18h30 et que c est un début de service. Le personnel arrive au vestiaire en traînant les pieds, (3 salariés et pas un seul n a pris un ballet pour nettoyer l escalier)! Un JH fait du ménage pendant que nous déjeunons. Il serait judicieux de lui apprendre les gestes. Car une fois son Travail fini, l étage est loin d être propre. (Photo à l appui) mr dames les managers réagissez vite avant de perdre vos clients. Car en voyant la parti visible du restaurant on se demande comment sont les cuisines!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2023 à 21:33
Bonjour aujourd'hui nous sommes le 9 décembre 2023 Nous avons été manger vers l'heure de 12h30 et impossible de commander au borne ni à la caisse plu de réseau aucun renseignement même pour les personnes qui rentrée et qui commande pour rien. Aucune explication ni d'excuse et aucun geste commercial Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour karen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/12/2023 à 14:16
Je me suis rendu dans ce fast food ce jour, le personnel est agréable, les lieux sont propre, le service et rapide et la cuisine est très bonne ( notamment le poulet ) je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/12/2023 à 14:16
Super fasd food , personnel aimable et gentil je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lheo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/11/2023 à 12:28
Personnel très compétant merci beaucoup pour la patience lors de la commande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/11/2023 à 15:47
super service personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour lau, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/11/2023 à 15:55
Jamais déçu quand on vient chez KFC 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour jordan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/11/2023 à 14:01
Très bons menus, copieux, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour charles, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 12:25
Nous avons fait un drive, la personne qui nous a servi et pris notre commande était très dynamique, très gentille et très aimable. Au niveau de la nourriture nous n’avons rien à redire, les portions étaient parfaites, le repas était chaud. Nous avons été servi très rapidement, en 5min À une prochaine bien évidemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/11/2023 à 20:23
Super accueil de l’équipe du drive , Alexiane m’a super bien conseillée. Merciiiiii
Réponse du propriétaire :
Merci Logistique, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/11/2023 à 05:00
Drive un dimanche soir, personne devant moi alors qu’au macdo de. Face une terrible queue. Commande prise de suite, le temps de payé la commande était prête. Chaud et savoureux. Je tiens à souligner que les deux dames aussi bien à la caisse qu’au dépôt de commande ont été particulièrement agréable. Ça fait du bien d’avoir des gens polis et serviable en restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 18:33
Déçu je n'était pas revenu depuis longtemps jeux fermer et encore toujours fermer à ne pas comprendre pourquoi ?!!! Repas froid bref je ne viendrai plus les jeux été indispensable pour que ce kfc marche en face de macdo donc demain je retournerai chez macdo car chez kfc il fait froid aussi !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 05/11/2023 à 19:00
Repas bien chaud et servit rapidement 🙃 Et aucune erreur de commande 😁 Un restaurant propre et une bonne ambiance Un grand brun est très aimable et fortement à l'écoute Je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/10/2023 à 14:53
Beurk! Frites froides...Pepsi Max pas bon et en plus, Mayonnaise ligth ! On se demande pourquoi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 23/10/2023 à 20:12
Super service et professionnalisme de la serveuse Marie Laure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/10/2023 à 12:55
Aire de jeu toujours fermé depuis plusieurs années. Il serait temp de se motiver et de se bouger un petit peu la dedans. Si vous aviez nettoyé et reouvert, vous auriez certainement plus de monde...du coup on va à BK..dommage pour vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/10/2023 à 13:59
Très bon fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jørdvn, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/10/2023 à 12:15
Personnel très accueillant et sympathique, service rapide, lieux propres. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/10/2023 à 12:12
Personnel très agréable et chaleureux. Servis très vite. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/10/2023 à 21:52
Je vient juste de prendre une commande au drive deux menus jusque là tout vas bien. Aucun client je me dit que ça va aller vite et bon. Au final frite et hamburger froid… n’y fait n’y a faire !! Payer 20euros pour sa. Ces une belle honte effectif et qualité à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 22:37
j’ai l’habitude de venir manger le soir après mon travail, mais depuis 1 mois y’a trop d’attente au drive, commander à 22h07 commande reçu qu’à 22h24, frite était froide, le verre de coca à la moitié. 2 eme fois j’arrive au drive on m’annonce après avoir pris ma commande qu’il y’a plus de poulet donc j’ai du attendre 15min de + rentrer à la maison le poulet qu’il avais mis dans le tower était noir et froid à l’intérieur. je suis déçu et je retourner jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clarine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 19:31
Le KFC est sale le service laisse a desirer les Burger ainsi que les frites 🍟 était froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/09/2023 à 20:49
Nous avons Mangé ce soir frites froides burger froid Table sale Pas de poubelle pour les déchets Mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 17/09/2023 à 10:30
Horrible. Mon copain et moi sommes venu dans ce kfc sans avoir regardé les avis au préalable, quelle erreur. Nous avons pris 2 menus ainsi qu’un burger seul. Quel fut ma surprise quand je me suis rendu compte que le poulet de mon menu n’était pas totalement cuit, il était immangeable. On m’en a gentiment rendu un autre en m’expliquant que c’était normal qu’il était rosé et que tout les poulets sont cuits à la même température. Ce deuxième burger n’étais pas non plus cuit, pareil pour le deuxième de mon copain. Sur 4 burger, 3 n’étaient pas cuit, ils étaient immangeable et pué le poulet pas totalement cuits. Très déçu. De plus, la boisson de mon copain était éventé, plus aucune bulles, on ne pouvait même pas appelé ça orangina mais plutôt jus d’orange. Je déconseille totalement. Malgré tout, les frites étaient bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2023 à 09:51
Air de jeux tjrs condamné bientôt 4 ans post Covid c’est honteux! un scandale!! Le Covid a bon dos! C’est de la feneantise! sujet déjà abordé avec le responsable (bcq trop jeune) qui ne semble pas impliqué et ne fait pas grand chose pr l’accès aux jeux...je cite « on stock du matériel… » 3 tables 4-5 chaises… trop dur à retirer et nettoyer l’ensemble des jeux..puis de devoir de nouveau les entretenir par la suite visiblement!! Il n’y a pas besoin d’accord pour un accès aux jeux déjà existants il faut arrêter les excuses! Tous les autres KFC ont des jeux ouverts depuis bien longtemps en post Covid pk celui ci ne l’aurait pas??! Quand on est investis et que lont sait se démener comme se doit de le faire un gérant alors on est capable d’assurer la qualité de son restaurant et surtt d’écouter le mécontentement des clients et d’agir ! Bcq réclament l’ouverture des jeux. Quand on veut on peut autrement c’est qu’on a pas les épaules pour diriger! Les enfants ne semblent pas leurs priorités à croire qu’ils n’en n’ont pas eux même! Il est temps de prendre enfin en compte la demande des clients car baisse déjà visible de la clientèle depuis longtemps! Le Covid était en 2020! On arrive en 2024! Toutes les autres airs de jeux sont ouvertes depuis des années il est temps de réviser ses fonctions de responsable fast-food et d’arrêter de fermer les yeux sur ses propres responsabilités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/09/2023 à 12:32
Je suis passé dans votre KFC hier soir, je n'ai pas eu mon burger, j'ai le ticket de caisse, les frites la boisson mais pas mon burger, sur une commande de deux menus je trouve ça déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com . Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 08/09/2023 à 13:03
Nous sommes venu entre amis hier soir , nous nous étions trompé dans la commande et je tiens particulièrement à remercier la jeune femme au drive qui a essayé de trouvé une solution afin de nous satisfaire au mieux . Merci pour sont professionnalisme ainsi que ca gentillesse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2023 à 21:26
Commander ce jour sur uber eat, je suis plus que mécontent commande à plus de 46€ il ma manque une glace malteser, un krunchy, une frite et a la place j’ai un deuxieme menu enfant ! Aucun jouet dans le menu enfant bref établissement à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 03/09/2023 à 05:14
Très bien comme d'habitude une équipe agréable et réactive
Le 28/08/2023 à 10:44
Restaurant propre, service aimable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/08/2023 à 11:07
Visite hier, nous venons au KFC depuis 4 ans durant nos vacances (petit rituel) et franchement cette année sera la dernière ! Nous avons payé 66 euros pour un repas quasiment froid , les enfants n' ont pas eu leurs jouets (revenez lundi la dame nous a t elle dit... Sauf que lundi nous serons de retour chez nous) , leur nouvelle glace a presque 4 euros n'était que de la crème fraîche mélange a 1 minuscule brownies, le sol était dégueulasse , l' air de jeux condamné,... Bref malheureusement nous ne retournons plus jamais dans votre KFC et nous irons directement chez votre concurrent en face burger king!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/08/2023 à 21:32
Service à emporter très satisfait, délais d’attente très rapide, on se régale comme à chaque fois. Petit problème les frites à emporter on les mange comment sans couvert…?
Le 10/08/2023 à 15:11
Service très rapide, très propre franchement rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zozo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/08/2023 à 15:37
Qualité de la nourriture mauvaises et pas pas bien chauffé, n’est pas la même dans tous les KFC. Meilleurs qualité en Bretagne. Pas très propre à l’intérieur du restaurant et autour sur le parking. Je ne recommande pas ce KFC pour une fois je recommande le macdo d’à côté.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour André, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 05/08/2023 à 18:24
Le restaurant n'est vraiment pas propre, la poubelle des toilettes déborde... Les tables pas propre, les frites froides.. Employée qui travaille avec une conjonctivite, le seul point positif c'est vraiment le service, très gentil.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gerbout, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 05/08/2023 à 09:35
Je trouve ça pas mal. Maintenant niveaux hygiène c'est pas au top dans les toilettes, les gens eu même sont très sales...
Le 31/07/2023 à 20:37
Repas pris pour quatre personnes à 16h00, pas d'attente, que du bonheur, nous sommes en vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noël, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/07/2023 à 17:49
Restaurant propre, de la place sur le parking sans soucis et à l intérieur également, personnel aimable et prix correcte pour des tenders toujours aussi bons !
Le 20/07/2023 à 22:25
Attention Ne prennent plus les tickets restaurant en version papier Cela est très inconvenant Malgré un service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 30/06/2023 à 13:52
Super pour les amateurs de poulet Juste dommage que le distributeur de boisson est HS ..
Le 06/06/2023 à 23:00
Correspond aux attentes de l'enseigne, le point négatif niveau sanitaire sèche mains hors service et plus de papier à disposition.
Le 05/06/2023 à 20:44
Modification d'avis: ce soir madame Hanquez 8/06/23 19h58. Désagréable , exécrable , grossière, du paiement à la livraison de la commande. Du jamais vu. Madame clause la vitre j'ai cru que la mains aller y rester. Idem pour la réception de la commande. Habitué comme tant d'autres à venir au KFC. La on tiens une perle. Mérite d'être signaler. Retour des amis derrières nous. Identique. Honteux. Si madame n'est pas d'humeur qu'elle ne le montre pas aux clients .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thms, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 12/05/2023 à 13:31
Propre, bien entretenue. Dommage que l'air de jeux soit fermé sa rebute pour y aller surtout quand on a des enfants
Le 07/05/2023 à 21:56
Comme d’habit, La rapidité prime sur la qualité Plats froids Ai re de jeu inexistante Et que die des sanitaires….. A fuir Le colonel doit se retourner dans sa tombe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Alain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 02/05/2023 à 21:28
Un pot de tenders et un menu double hit dog au top ! 5 étoiles mais j'en donne que 2 !!.... De ou vous n'acceptez plus les tickets restaurant papier ? Honteux sauf si je dois payer en espèces vous ne me verrez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/04/2023 à 17:53
Une fois de plus, la deuxième en quelques mois, je viens je donne mon compte client sauf que là encore, mes points s'ajoutent pas sur mon compte. Sauf que là impossible de retrouver mon ticket de caisse, donc points perdus. Je commence a me demander si c'est pas fait exprès. Non seulement les prix augmentent mais en plus je perds des points fidélité, points auxquels j'ai entièrement le droit car je dépense mon argent pour les avoir. Je vais finir par aller voir ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malia Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/04/2023 à 14:00
Décevant avec un si beau jeu pour que se soit un stock de matériel inexistant en plus je pense que ses juste de la fainéantise de nettoyer cet honteux revoyer votre règlement et regarder dans tout les autres fast-foods et vous verrez que tout les airs de jeux sont ouvert !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héléna, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 21/04/2023 à 22:01
Plusieurs fois que j'y vais en famille. Un petit souci une fois avec des sandwichs froids : problème résolu en 2 minutes avec le sourire. Le personnel est agréable, les menus sont bien préparés, la qualité du poulet toujours au rdv. Une concurrence nécessaire devant certains fastfoods qui ne savent pas se réinventer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/04/2023 à 18:14
Bien mangé, accueil agréable avec le sourire, endroit tranquille Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/04/2023 à 16:20
N'imp,frite froide ,des poile de barde dégueulasse en plus,une employé qui tassé la poubelle avec c'est main et qui retourne au service dans le normale, c'est le centre aéré en cuisine ,je ne recommande pas du tous!!passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour pont, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com A bientôt, Antoine
Le 02/04/2023 à 21:59
Je donne 2 étoiles car c'est trop sale , c'est pas digne d'un KFC. La nourriture est correcte pour un KFC dommage car on ne peut pas profiter tellement c'est sale par terre et sur les tables.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Octavian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 27/03/2023 à 18:48
A fuir. Service client déplorable au drive. Informée lors du paiement qu'ils ne prennent pas les tickets resto papier mais seulement la carte ticket resto. Affichette inexistante à l'entrée seulement en caisse !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/03/2023 à 13:42
Assez honoreux pour un fast food .. borne trop sensible au toucher .. L'air de jeux est condamné .. des détails qui m'amène a mettre seulement 4 étoiles
Le 19/03/2023 à 14:40
Aire de jeux pour enfants toujours fermée depuis le Covid a quand la réouverture? A part mcdo pour un goûter avec des jeux pour enfants rien dans les environs. C’est dommage d’avoir une belle aire et de la laisser fermée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/03/2023 à 09:00
N’accepte pas les tickets restau papier. Aile de poulet ressemble plus à du plastique qu’à du poulet. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 10/03/2023 à 14:16
Rien à dire sur le personnel ni sur les menus .juste déçu que vous ne prenez plus tickets resto .du coup on risque de venir moins souvent.
Le 04/03/2023 à 13:25
Absence d'aire de jeux, Repas froid (fromage même pas fondu) Chauffage à l'étage quasiment inexistant (même pas pu enlever le manteau pour manger)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/03/2023 à 16:14
Venu ce jour après 14h. Je rentre du travail et je décide de m'arrêter chez vous. Quel bonheur d'apprendre qu'on dérange la personne en cuisine qui ne faisait que de ce plaindre à haute voix quand quelqu'un passé commande. Il fut tout autant ravie lorsque la tablette uber à sonné pour une commande. N'hésitez pas à lui préparer un jeu de société la prochaine fois pour lui éviter de travailler..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/02/2023 à 15:38
Longue attente alors que 3 clients frites froides poulet du colonel pas cuit... aire de jeux toujours condamnée et non nettoyée depuis le COVID. Un froid glacial dans le resto. Je ne recommande pas du tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 23/02/2023 à 21:07
Repas correct dans l'ensemble. Sauf , petit bémol sur la température de cuisson de nos plats et 2 fois que nous venons mais les tables ne sont pas nettoyées. Franchement déçu. Celui de Calais est mieux dans les points négatifs évoqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 13/02/2023 à 12:12
J'y suis allée un moment de la journée où il n'y avait pas de clients et nous avons attendu près de 30 minutes pour avoir notre menu.
Le 07/02/2023 à 13:02
Globalement très bon mais galère sur le parking ! Les frites sont molles et pas trop cuites. Les burgers et tenders sont excellents. La circulation sur le parking est une horreur. Édit : je baisse la note car c’est un peu honteux : les chèques déjeuners papiers ne sont plus accepté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/01/2023 à 14:55
Je suis allé manger chez KFC à Outreau, c'est la première fois que je mangeais à KFC. J'ai pris un gros bac de tenders j'en ai eu pour plus de 15 € malheureusement une fois arrivé chez moi je me suis aperçu que les tenders étaient immangeable. Ils avaient été trop cuit la chapelure était dur comme du béton. Je suis vraiment déçu et en colère . Je n'ai pas eu de tickets en tout cas je n'ai pas fait attention. Première expérience super je pense pas que je vais retenter. J'ai jeté presque 16 €, je suis vraiment dégoûté et en colère . J'ai téléchargé l'application KFC pour signaler le problème et malheureusement comme je disais dans le message j'ai pas eu de tickets où je l'ai pas vu, j'ai pas fait attention j'ai fait confiance . Arrivé chez moi j'étais vraiment très déçu et en colère parce que non seulement j'ai pas mangé, j'ai dû aller à un magasin près de chez moi chercher un sandwich. C'est ma première expérience chez KFC et je pense bien que c'est la dernière . Je suis vraiment déçu. J'ai pas de ticket de caisse mais j'ai des témoins, j'étais avec ma mère ma sœur et mon beau-frère. Je suis vraiment pas content j'ai jeté 16 € . Ma sœur m'a dit que ça lui était déjà arrivé dans le même restaurant mais elle a eu la chance de le voir avant. Moi j'ai fait confiance aveuglement. Bref je suis vraiment déçu et en colère. Je viens de regarder sur l'application parce que je me rappelais plus du nom du menu et c'est un menu 10 tenders avec Frites et coca. J'ai jeté 16,50 € exactement je suis vraiment en colère !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ti, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/01/2023 à 12:25
Il fait aussi froid dedans que dehors ! Abusé ! Économie d'énergie ok mais on paye une prestation pour manger au chaud quand même. Obligé de manger avec son manteau, frigorifiee.
Réponse du propriétaire :
Bonjour a, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/01/2023 à 22:22
Commande en drive répétée 3 fois , l' hôtesse ne comprenait rien ! Au final nous n' avons toujours pas eu ce que nous voulions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/12/2022 à 11:53
On aime ou pas. C est un fast-food. Si on a faim et qu'on est pressé c parfait et jamais grand monde
Le 05/12/2022 à 05:59
Alors comment dire ! Apres 3 heures de route un petit KFC. Tiens un petit hamburgers raclette je vais me régaler avec madame. Je commande à la borne. Apres 10 mns : commande 155 à encaisser. Moi bonjour Madame pas de réponse. Je paie et je prends ma comma de. Arrive dans la voiture les 2 hamburgers sont froid. Je retourne à l intérieur et la réponse lunaire : ils sont froid car ils sont préparés minutes... j essaye d explique que c est pas possible mais on ne m écoute pas. Je pense avoir des nouveaux hamburgers. Mais on passe mes deux hamburgers dans un grille, on aplatie bien les deux hamburgers, les côtes sont chauds mais pas l intérieur. Voilà monsieur bon appétit. Un scandal à 8 euros le hamburgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/11/2022 à 13:48
Si l'incompétence et le cynisme étaient des qualités, la dame du drive serait employée de l'année. Quel honte..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tyron, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2022 à 13:23
Première expérience... comment dire , que de flemme . Tu viens manger avec ton collègue tu demandes à diviser la note en 2 pour simplifier le taf de la vendeuse et ne pas faire la chiante qui veut payer que son menu , quelle surprise quand on te demande si ta une calculatrice 😳 Une grande 1ere , ya flemmard et flemmard si tu veux pas bosser reste chez toi !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Super, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2022 à 16:26
L'endroit est très moderne et très propre (surtout pour un fast-food). Service impecable : très rapide et la nourriture n'était pas complétement renversée ou à côté du burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/11/2022 à 22:31
Service rapide. Commande conforme. Rien à signaler ! (On peut même voir la basilique du Vieux Boulogne à partir de l'étage)
Réponse du propriétaire :
Bonjour JY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/11/2022 à 13:45
Pire KFC que j'ai fait,hamburger froid, fromage non fondu et viande dure. Maïs sans beurre et mal cuit car accroché à l'epi. Accueil froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jer, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2022 à 21:57
Dommage de devoir assister à des réflexions répétées à une jeune débutante en caisse. Cette jeune fille déguisée en ange noir n’a t-elle pas débuté un jour ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/10/2022 à 22:31
Lamentable commande passé au drive personne dans le restaurant et personne au drive et vous arrivez encore à oublier des sandwichs dans notre commande. Très sympatique quand vous arrivez chez vous , quand on téléphone on vous propose de refaire 15 minute de route pour venir le chercher et un menu offert à la prochaine commande résultats des courses je n ai rien manger ce soir et nous étions 7 à table donc le seul Conseil que je donne au lecteur VÉRIFIEZ VOS COMMANDE AVANT DE QUITTER LE DRIVE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2022 à 16:29
Je viens souvent et toujours bien accueilli on peut leurs demandez un service toujours répondu avec le sourire sa fait plaisir de venir et de savoir que le personnel et à l'écoute de nos demandes. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PARISSEAUX, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/10/2022 à 19:17
Texas grilles…. Avec du pain non grillé… autant acheter un sandwich chez Leclerc…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2022 à 19:47
Première fois que je vient ici, malgré qui manquer ma boisson Très beau lieu, employé respectueux , servie 2 minute après la commande, repas parfait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2022 à 20:26
Pour une 1ere expérience...c'était très bien... Nous allions chez macdo mais vu les travaux c'était fermé...nous avons traversé la rue pour aller chez KFC et honnêtement nous sommes agréablement surpris. Nous trouvons que les produits proposés Sont de qualité et frais...nous y retournerons volontiers
Le 06/10/2022 à 12:36
En pleine heure du midi 12h30 exactement on m’annonce direct un temps d’attendre de 7 min parce que les truc machin son pas cuit 😳 au final j’aurais attendu plus de 10min… la restauration rapide ce n’est plus que c’était 🤦♂️ c’était bon malgré tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, hellocolonel@kfc.com.
Le 27/09/2022 à 10:38
Bonjour je suis allée manger à Outreau certes par contre 4 tables a l étage où les gens mangés super certaines tables étaient sales et le KFC en bas personne donc pas complet et tables sales où est passer l hygiène lorsque l on doit prendre du sopalin pour nettoyer la table attention au COVID je pense bien sûr un patron qui veut le chiffre d affaire je pense sans commentaire et j ai pas parler des toilettes merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/09/2022 à 15:19
Venu à 14h aujourd’hui, temps d’attente extrêmement long, et de plus menu servi froid, le fromage même pas fondu! Je sort du restaurant et deux grosse araignée se baladais sur mon sweat. Restaurant sal! A éviter
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Man, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 18/09/2022 à 22:00
Commande effectuée vi UberEats : livraison ok Par contre dans la commande, manque un sandwich d’un menu, pas de supplément comme payé sur une glace… très déçus… vue l’heure de commande nous n’avons pas appelé KFC, car en plus nous aurions dû aller chercher la commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 15/09/2022 à 20:57
Gueule de con bonjour, catastrophe celle qui gère le drive. C’est dur le respect pour une vendeuse pas top
Le 05/09/2022 à 18:39
Nourriture plus que moyenne. Le serveur d'une humeur execrable a oublié un hamburger résultats nous n'avons pas pu manger tous ensemble. Non je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/08/2022 à 19:53
Aire de jeu toujours condamné pour Covid Le Covid est une bonne excuse je ne reviendrai plus tant que ça ne sera pas ouvert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 30/08/2022 à 14:49
Commande passée au drive aujourd'hui. L'un des premières fois pour moi que je vais à KFC et l'employé m'explique clairement les menus. Cependant, lorsque j'arrive chez moi, il n'y avait pas la boisson commandée, ni les sauces pour les Tenders et pas de sauce pour les frites également. Pour une première fois je suis très déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/08/2022 à 15:02
Pour avoir venu plusieurs fois, service rapide, repas chaud et personnels agréables mais en ce qui me concerne manque un peu de sel dans les frites. Et petit bémol pour le nettoyage.
Le 19/08/2022 à 22:51
Je n'ai jamais été déçu par leur service à emporter. Je commande toujours via le drive, super accueil et la bouffe est toujours super même si on arrive après 22h00 ! Highly recommend!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/08/2022 à 20:04
Fast food au top , rien à dire ! Très bon accueil, très convivial , si vous voulez passer un bon moment faite vous servir par mikeline ! Vous n'allez pas être déçu 😂 toujours souriante, pleins de joie de vivre , et toujours le petit mot pour vous faire rire . Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/08/2022 à 13:59
Nombreux sandwichs et desserts indisponibles. Tables en extérieur pas très propre et à renouveler😕. Le coin terrasse est à réaménager. Sinon service correct👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/08/2022 à 03:58
Bon repas ! Servi chaud ! Et rapidité ! Manque tout fois d un peu de nettoyage ! Les tables extérieures pas essuyer ! Et les WC pas très propres !
Le 12/08/2022 à 21:32
Bonjour, bonjour 3eme expérience au cours de ses années, vraiment je suis désoler mais là je suis obliger là 3 eme est là bonne, 42 balle pour 2 burger des frite et une box pour 2 personne pour quoi ? Oui, ok le burger étais pas mal. Mais par contre ce qui est des ailes pimenter je ne sais plus comment vous appeler ça mais clairement a par sentir les épices qui piques sur les lèvres, ou est la saveur ? Ou est le goût sur vos frites cheddar baccon ? Ou est la saveur en faite. Même pas pu payer avec la carte ticket resto se qui donne un plein pot pour une déception total. Ce fut un plaisir d’avoir conforter mes avis et bonne continuation malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/07/2022 à 22:42
Franchement le personnel reste a désirez tu demandé si on peut monte en haut non severe sa l'embête de remettre du papier pour la petite de 6 ans ensuite tu va au wc sa pu une odeur de pipi amabilité de mikela si je me souviens bien de son non sur le badgt elle devrait revoir son amabilité avec les client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/07/2022 à 15:25
Hier soir le 29/07/22 pas une table de propre à l'intérieur comme à l'extérieur... lamentable d'accueillir la clientèle telle quelle... heureusement que le sandwich était bon.. petit bémol pour les frites froides....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fico, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/07/2022 à 19:08
Très bon KFC, personnel souriant, rien a dire ! Juste un échange de sacs sur une commande (pas les boissons qu'on avait commandé) mais rien de grave sinon. Je recommande.
Le 25/07/2022 à 20:51
Consommé sur place, avec Uber et il manque toujours quelque chose, longue attente malgré le peu de monde, mais burger au poulet très bon, les bornes pour commander ne sont pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 23/07/2022 à 04:25
Je suis venu après une visite chez nausica ,le poulet dans mon burger était encore congelé, j'ai était demandée gentillement des comptes, ont m'as juste toasté mon burger histoire que le poulet soit légèrement chaud honteux !
Le 23/07/2022 à 00:32
De passage à Boulogne, nous nous sommes arrêté manger pour une première à un KFC. Restaurant sale... tout nos menus étaient froid, il manquait des produits à nos menus.... poubelles pleines TOUTES!!!! Table sale... toilettes à vomir !!!! Dessert avec supplément Nutella nul! Je ne vois pas l intérêt de mettre du Nutella au fond du pot car avec la glace ça durci... donc pas mangeable! Déçu... je ne reviendrai jamais!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titia, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 14/07/2022 à 21:39
Je mets une étoile car impossible de mettre moins. Longue attente pour récupérer notre commande, les tables ne sont pas nettoyées, je ne vous parle pas des chaises résultat un short taché, nous avons dû retourner chez nous pour se changer car impossible de continuer notre sortie.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Angelique, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 07/07/2022 à 15:11
Bon restaurant mais il fait tjr froid est je suis obligée de commander au drive! Cela ne donne d'ailleurs pas envie de commander des glaces!
Le 02/07/2022 à 12:06
Une équipe souriante. Un service rapide. Les aliments étaient bien chauds. Par contre j avoue que le paquet de frites n était pas trop rempli (mais ça peut arriver)
Le 29/06/2022 à 01:34
Je ne vais à KFC que pour l'offre du mardi et voilà depuis un moment je trouve la taille de leur tenders vraiment diminués... Mais maintenant nous sommes passé à 10 tenders seulement, pour le même prix. Et surprise, le client devant s'est plaint de la taille des tenders de son bucket, je ne sais pas si c'est dans tous les KFC. Mais, en tout cas celui de Outreau vend des morceaux de poulets ridicules... MAJ : Apres cet avis et un mail envoyé, j'ai été contacté par la responsable du KFC/Boulogne-Outreau pour de plus amples informations et voici en bref l'explication : Les pièces de poulet sont devenues 100% d'origines françaises. Donc plus chères, donc pour ne pas augmentés le prix, il a fallut diminuer la taille et la quantité entre autre, ils recoivent tout, de la centrale, le restaurant en lui-meme n'est pas responsable de la taille, ni de la quantité mais, il n'empêche qu'ils ont tres bien remarqué la difference de taille et de qualité dans la reception de leurs produits... Je vous invite donc à faire pareil que moi afin que que les avis parviennent et surtout... soit pris en compte. Je remercie la responsable de m'avoir offert ces explications, au moins, si un jour j'y retourne ce seras en toute connaissance de causes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/05/2022 à 10:56
L'offre du mardi est passée a 10 tenders pour le même prix on va bientôt arriver à 5 tenders de plus les tenders sont minuscules et nous en avons eu que 9 au lieu de 10 au drive Cette offre ne vaut pas du tout 6.95 Euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prgg, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/03/2022 à 19:11
Sol lavé mais collant, bornes très sales, nous avons nettoyé les tables sur lesquelles nous nous sommes installés, des serpillières qui sèchent au pied des fenêtres ... Nous n'avons eu une impression de propreté ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/02/2022 à 16:18
Excellent....après m avoir parlé plusieurs fois de ce KFC...j y suis enfin allé, car trop de monde au mc do....ben vraiment pas déçu...troooooop booooon !!!!Le burger et le sceau de chicken !!!
Le 20/01/2022 à 21:03
Frites froides, 4 tenders à la place de 5 , pas de serviette ni de sauce ketchup et pour finir sur les chapeau de roue un serveur au drive pas très agréable ( j'attends toujours mon bonjour) très déçu et je ne compte pas revenir d'ici peut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/12/2021 à 14:21
Très décevant! Les produits sont froids.... Bacon pas cuit limite cru... C'est limite ! Le cheddar ne fond pas et devient une espèce de plaque toute dur. Bref passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 18/12/2021 à 00:09
Quand le drive est fermé (environ 23h15-20) pourquoi ne mettez-vous pas une barrière ou obstacle qui indique sa fermeture? Pourquoi ne fermez-vous pas les bornes? Lumière allumée partout, bornes en route.. MAIS eft nn c’est fermé et tu patientes comme un con à la borne! Et quand t’avances personnes ! Merci à macdo juste en face d’être ouvert et de servir rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/11/2021 à 19:54
Très déçu Nous n’étions pas venu depuis un bail et nous ne sommes pas prêt de revenir. Restaurant pourtant très calme se jour là, nous avons dû redescendre 3 fois pour manquement sur notre plateau ( 2 commandes adultes + 2 commandes enfants ) Pas de desserts ni de boissons pour les enfant, pas ma salade, pas de sauce, pas de serviettes bref pas cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/11/2021 à 14:34
la salle du haut n est jamais nettoyé et souvent apres le coup de feu de la pause dej du midi , c est pas agreable , c est pas la premier fois que je le remarque et je voulais partager
Réponse du propriétaire :
Bonjour gerard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/08/2021 à 19:34
Très bon, copieux, bien installer et rapide.
Le 28/08/2021 à 13:22
De plus en plus déçu. Aujourd'hui repas à emporter manque des tenders. Sundae servi dans un récipient en carton mal placé dans le sac donc renversé
Le 24/08/2021 à 23:45
Laisser le client commander à la borne, le dévisager 5 bonnes minutes, pour qu'au moment où il récupère sa commande pour manger sur place, on lui fait grossièrement la remarque que le pass sanitaire est obligatoire, alors qu'elle ne le demande même pas et exigeant une pièce d'identité de mon fils mineur, vous trouver cela professionnel ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 24/08/2021 à 14:00
Systematiquement nous passons au drive la carte de fidélité n est pas enregistré . On demande bien à la serveuse qui nous dit oui mais rien n est enregistré ni se cumule . Ça commence à bien faire ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour nelly, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/08/2021 à 12:51
Vous arrivez à midi restaurant pratiquement vide et pourtant déjà dans un triste état. La première chose qui nous saute aux yeux de sont les traces de doigts qui datent de la veille Début du service est sûr et certain que le restaurant n'a pas été nettoyé de la veille. Les toilettes n'en parlons même pas pas de papier pour s'essuyer les mains machine en panne de la poussière qui ne date pas de la veille, l'escalier pour y accéder vous colle sous les chaussures et jonchés de divers détritus. Concernant le repas rien à dire sur les tenders par contre les pommes de terre froides et on arrive encore à nous répondre que c est normal.c est certain nous ne reviendrons pas au KFC d Outreau c est quand-même dommage de laisser un établissement pareil dans les mains de personnes si peu compétentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Aurélie hellocolonel@kfc.com
Le 11/08/2021 à 09:30
Nous y sommes allés pour une glace. Elles sont très bonnes mais les tables étaient collantes et le sol pas bien net. Pourtant en milieu d'après midi et nous n'étions que deux familles dans les locaux.
Le 06/08/2021 à 15:50
Bonjour, étant de passage dans la région, J'ai decidé d'aller au KFC manger avec ma femme et mon fils. Le poulet et les frites étaient froides et un peu caoutchouteuses. L'hamburger était comme recomposé. Ils ne nous donnent même pas de serviettes ou des pailles. Je me demande si j'ai mangé du poulet ou du chat. Le sol est collant, les toilettes sont plus ou moins propres. Je ne le recommande pas. (Enfin si vous aimez manger des pneus c'est votre choix)
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohamed, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 05/08/2021 à 12:41
Établissement qui vieilli très très mal toilette femme limite propre plein de calcaire et abattant des Wc cassé . La nourriture correcte n’est pas assez chaud, L’entretien de la salle pas Impeccable on se demande ce que fait le manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Collas, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, hellocolonel@kfc.com
Le 18/07/2021 à 21:20
Déçu Je ne recommande pas car les tables ne sont pas nettoyer, oublie de chose dans les menus, onions rings remplis d'huile, pains sec, poubelles bourré pour qu'il ne les changes pas. Enfin bref je ne le recommande surtout pas. 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/07/2021 à 20:29
Si j'avais la possibilité de mettre zéro je le ferai, payer pour de la bouffe froide et aussi élastique que du caoutchouc, fini pour moi. Même mon chien n'a pas voulu finir les restes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Yves, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/06/2021 à 20:41
J'ai commandé à partir de 20h57 cela m'a coûté en total de +42 euros malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande:( de kfc c'était le 3 juin au nom de Tati Isidora, le gars a dit qu'il a essayé d'appeler mon numéro et je n'ai jamais reçu son appel, et j'ai toutes les preuves ici avec moi. le gars a pris ma nourriture gratuitement . manque de professionnalisme chez ces livreurs malhonnêtes. Et je veux être remboursé still now nothing:( I hope in the future this will emprove.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorita, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/05/2021 à 14:36
je suis passé au drive c'était peu long et arriver chez moi , j'ai constaté qu'il manquait 2 coca et le menu enfant pour mon fils dans ma commande c'est un peu dommage d'être facturer et de ne pas les recevoir
Le 02/05/2021 à 20:03
Commande au drive à 18 h ce jour 2 menus et un enfant . Personne .... Pas de compote dans le menu enfant .pas les bonnes boissons , sur les boxmaster il faut deviner les gouts .rien d indiquer . Et les frites cheddar on cherche le cheddar . Très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour celine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 26/04/2021 à 23:09
Nous avions l'habitude d'aller chez macdo juste en face, souvent plein de monde, hier en voyant la file nous avons décidé d'aller dans ce kfc, où il n'y avait pas foule... et franchement je regrette d'avoir découvert ce restaurant aussi tard !! Nous sommes passé au drive et nous avons été servi très rapidement, les menus nous ont été expliqué très précisément par le personnel très cool ! Bref en 5 minutes nous étions repartis avec 2 tower box et nous nous sommes régalés, la qualité est à mes yeux supérieure à celle de son voisin, et le prix est bien plus raisonnable ! Super expérience j'y retournerai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delarue, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2020 à 17:08
aucun nettoyage et désinfection sur les tables après chaque client et sur les appareils (borne et boissons) ; c'est pas la peine de demander aux clients de porter un masque et de mettre du gel à l'entrée si aucun nettoyage n'est fait par le personnel a revoir également les frites tièdes et molles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/08/2020 à 12:57
Machine ne fonctionne pas Ticket blanc, pas de reçus de carte bleu, compte client indisponible Servis froid Machine à boisson non convenable, mélange de boisson facile, pas de bulles Glace dur et cuillère en bois ce qui n'arrange pas le goût Climatisation à fond Je ne recommande absolument pas !!
Le 09/08/2020 à 21:16
Table extérieure extrêmement sale (Excréments et salissure de clients précédents) j'ai passé ma commande et demandé à ce quelqu'un nettoie la table on m'a répondu que quelqu'un allait le faire mais personne n'est venu. J'ai du laver la table moi même, en pleine pandémie de Covid-19 c'est honteux ce manque d'hygiène ! De plus la nourriture était froide. Endroit à banir.
Le 22/07/2020 à 21:07
Service courtois et rapide. Commande complète. Par contre burger pas très chaud. Et la terrasse était immonde....on aurait souhaité manger sur une table propre surtout par ces temps de pandémie..
Le 14/03/2020 à 15:37
Servi ce soir par mr H à 19h17 (je m'abstiens de donner le nom complet) , en rentrant chez moi j'ai eu la desagreable surprise que kfc faisait dans la salade déshydratée ( voir photo) Burger parti à la poubelle, immangeable, payé 3.50e, que les sauces commandées avec mon bucket n'étaient pas présentes, payé 13.50e, et qu'avec une facture de 21e au total, les serviettes ne sont pas fournies non plus ... bravo l'arnaque et définitivement ciao kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M S, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/03/2020 à 15:55
Le concept est pas mal. Cela change des autres fast-foods américains. Les sauces sont originales et le poulet est tendre et savoureux. De plus, comme il s'agit de viande blanche cuite au four, on ne complexe pas en si rendant de temps en temps.
Le 01/03/2020 à 22:31
Attente trop longue pour récupéré la commande. Et de plus, faut encore attendre 10 min pour réclamé ce qui n avait pas sur le plateau!! Du coup on mange froid! Désolant ...manque de personnel pour un SAMEDI!!!!
Le 14/12/2019 à 13:22
On mange bien et c est chaud personnel aimable mais un gros manque de personnel pour nettoyer et vider les poubelles qui débordent au soir car ils sont que 3 ou 4 employés et ne peuvent pas tout faire
Le 22/11/2019 à 05:48
Franchement moi qui travaille en restauration accueil déplorable !!!! Même pas de bonjour !!! Ça fait 3 fois en suivant que je m’y rend mais la dernière !!! Sandwich froid !!!! 20 minutes d’attente pour 3 sandwich surtout les nouveautés en raclette !!!! En se rendant à 17h donc personne en client !!! Mais par contre ça se marre en cuisine on se taquine et tout pendant que 2 cons de clients qui attendent !!!! Ce kfc est une honte en personnel !!!! Vous ne voulez pas travailler laisser votre place au lieu de prendre les clients Comme des cons !!! Et l’amabilité on repassera
Le 07/11/2019 à 20:34
Toujours aussi décevant ! Service très long, employés désagréable qui ne connait pas le bonjour mais t'enguele car tu n'a pas de masque alors que les tables ne sont même pas désinfecté après les clients ! Burger et hot dog fait à l'arrache avec le fromage froid, alors que la salle est quasiment vide ! Et pourquoi garder vous votre fontaine à soda alors que vous limitez à 1 verre ??
Le 17/10/2019 à 20:52
Vraiment décevant. Très très long, produits froids et vraiment pas propre. Aucune table n'est nettoyée durant le service. J'ai vraiment été déçu de notre passage dans cet établissement !!
Le 15/10/2019 à 15:10
je suis étonnée des divers avis négatifs, personnellement jy vais tres rarement, mais jy suis aller dernièrement, je ne connais pas vraiment les menus donc je me suis laisser tester par un menu double stacker, et je nai pas etait decu, tout était chaud et cetait bien meilleur que Mac do(hormis les frites sans gout). le seul point negatif que jai a dire, cest le fait que que régulièrement au drive il faille payer a la 2eme caisse la ou on récupère la commande, mais comme rien nest indiqué,on peut poiroter longtemp a la premiere fenetre avant que quelqun du personnel ne vous dise de venir a la 2eme fenetre!
Le 10/10/2019 à 19:48
j’ai fait deux drive , on m’as mis deux fois ma commande n’importe comment dans le sachet Conclusion : en deux drive mon sachet c’est arraché deux fois cause des boissons qui couler à l’intérieur ce qui m’a valût 3 boissons renversées par terre et une tache de boisson sur mon siège de voiture . Je me demander pourquoi le KFC fessais salle vide tout les jours alors que le mc do à côté était toujours plein ... Je n’ai plus aucun doute sur les raisons .
Le 06/10/2019 à 22:11
Service très long du coup on mange froid et franchement les hamburgers n'ont rien d'appétissant et en plus si vous prenez un dessert pour plus tard on attend encore plus d'un quart d'heure pour qu'on vous serve. En plus ce n'est pas très propre , les tables ne sont pas nettoyé et les toilettes sont très sales. Mon fils a même été malade , je pense qu'il a du faire une indigestion d'avoir mangé froid. Ce n'est pas un endroit que je recommande et je ne pense pas y retourner. Mais je pense aussi qu'il y a un manque de personnel.
Le 29/09/2019 à 15:39
Nous n'avons pas mangé nous sommes repartis tellement la caissière est désagréable. 20 minutes d'attente en caisse pour nous dire quand c'est notre tour qu'il faut obligatoirement passer sur les bornes de commande. Où cela devient il obligatoire ??? Du jamais vu. Nous sommes chez mac do en face bien plus agréable et plus nombreux à travailler pour satisfaire leur clientèle. Si on pouvait mettre zéro étoile c'est ce que j'aurais mis
Le 18/08/2019 à 22:12
Restaurant très sale, gros manque d'hygiène, et je ne parle pas des toilettes ! Nous avons même été attaqué par des mouches !!! Menu enfants trop épicé pour des petits. Nous n'y retournerons plus
Le 15/08/2019 à 21:04
J'y suis actuellement, nourriture froide + erreur dans le commande (rectifiée mais la nourriture échangée est froide). Des enfants qui crient partout, qui frolent les tables en hurlant et en courant. L'attente est horrible aux caisses au moins 15 minutes pour recevoir sa foutue commande. Bref, rien ne vaut le KFC de Calais, c'est deux mondes différents.
Le 13/05/2019 à 14:21
Pas très propre. Les tables ne sont pas lavées régulièrement. Le sol non plus. Nous avons eu la malchance de découvrir une glace fondue en dessous de notre table
Le 01/05/2019 à 14:17
Pas de table propre pour manger. Fauteuils, chaises et sol pas propres. Frites régulièrement froides. 14h30 impossible d'avoir un café ,car la machine est en panne 😠. Et glace débordante de partout pfff. Personnel pas très aimable. Un sourire est gratuit 😉
Le 12/04/2019 à 12:20
A 22h30 le restaurant est très sale les tables ne sont plus nettoyées. Panne de l'appareil pour faire les glaces et panne du distributeur de boisson ! La seule vendeuse présente fait son possible.
Le 30/03/2019 à 07:44
Fast Ford très sale, les tables ne sont pas nettoyées, par terre il y a un amoncellement de déchets Niveau nourriture, frites froide, idem pour les sandwichs. Je pense que si les services d'hygiène passaient ça ferme de suite Je n'ose même pas imaginer la cuisine quand on voit le reste.... Passer votre chemin
Le 03/03/2019 à 10:42
Offre de produits très intéressante mais le restaurant était très sale. même chose pour les WC. Nous sommes restés assez longtemps car les filles voulait jouer au jeu et personne n'est venu ni laver les tables ni laver les sols ni s'occuper des WC alors qu'il n'y avait pas trop de monde
Le 12/01/2019 à 15:19
Une étoile car le zéro n'existe pas ! À la carte il est noté menu boxmaster fish je commande ceci et je me retrouve avec du poulet !!! Pour des raisons personnelles je ne mange pas de viande mais encore du poisson. Résultat je n'ai rien mangé ! De plus les frites sont froides et pas bonnes. Restaurant à fuir !!
Le 08/01/2019 à 20:27
Frites souvent froides, locaux sales et clientèle douteuse (Cas sociaux irrespectueux et jeunes drogués qui insultes les autres clients gratuitement) surtout le Mardi en début de mois ; obligé de prendre à emporter pour éviter d'éventuelles bagarres. A éviter.
Le 05/01/2019 à 14:15
Fidèle à ses offres restauration,rien de plus pas d'ambiance et de chaleur.
Le 16/12/2018 à 21:39
Repas froid, restaurant sale et poubelles qui débordent sans parler des tables non nettoyées...un triste constat pour un samedi soir! Nous ne sommes pas prêts d y retourner Heureusement que le personnel en caisse était agréable car ça reste le seul point positif de notre soirée
Le 04/11/2018 à 22:13
Repas froid frite froide les jeux pour enfant un danger photo à l'appui des chiffon en veu tu en voila lieu son sale nous somme rester 1h er pas de nettoyage sur les table après les gens son ici deguelasse à jeter ts comme sa mais pas top le lieu decu
Le 08/09/2018 à 12:53
Personnel aimable et serviable. Sur internet il n'est pas indiqué ni sur la borne pour commander que toutes les salades sont avec poulet. La salade est peu généreuse. Les portions de frites pour mes filles trop petites par rapport à d'autres fastfoods. Dessert glacé avec juste un très léger filet de caramel. Mes filles. N'ont pas aimé et mangé que la moitié. Jeux pour les enfants très bien donc une etoile. Jouet dans le menu enfant le plus nul que j'ai vu, un petit bonhomme mousse. Déçu. Première expérience de KFC. Nous n'irons plus jamais chez KFC.
Le 16/08/2018 à 21:33
Attente interminable. Le personnel nous ignore au guichet!! Pas un regard, pas un mot pour nous dire qu’elles arrivent! Il y fait froid, ce qui explique peut être la température des frites. Quand à la propreté, nous n’avons trouvé aucune chaise haute propre pour asseoir notre fille!!!! A fuir comme la peste!!!
Le 14/07/2018 à 09:12
S'aurait pu être parfait s'il n'avait pas oublié un article de ma commande. Surtout que nous étions seul (14h30) dans le restaurant. Ayant eu une matinée fatiguante mon dessert oublié m'était totalement sortie de la tête ce n'est qu'une heure après être sorti que je me suis rendu compte de l'oubli... Vous me direz je n'avez qu'a vérifier, mais je part du principe ou la personne doit faire son travail correctement surtout si elle n'est pas débordé par le flux de commande a servir !
Le 18/05/2018 à 23:41
Enceinte de 9 mois devoir attendre 1h15 ce soir pour avoir une malheureuse commande apelle pas sa de la restauration rapide ! De plus personnel incompétent qui prépare 2 fois la même commande, personnel mal organisée perdu face au commande, hygiène à revoir quand je voie le personnel mettre leur main dans leur cheveux à la bouche et après nous servir cela ne donne pas envie de revenir très déçu ce soir .
Le 21/03/2018 à 22:08
Restaurant propre, service rapide Salade très bien
Le 07/03/2018 à 14:02
Commande servi froide .. de plus on s installe avec les enfants à midi 30 près des jeux .. 13h un jeune homme met les chaises sur les tables .. on a l impression de gêner !! Il lave le sol .. super pour les enfants ce n est pas dangereux !!
Le 02/02/2018 à 11:19
Très très bon restaurant mais on ne peut aller dans les jeux alors que c’est libre au public. La vendeuse nous disputé en nous disant « Vous ne savez pas lire c’est interdit au plus de 6 ans », mais je ne savais pas lire: il faudrait ajouter un haut parleur dictant les règles pour tous les illettrés. Merci de votre attention (prenez des french super pilons sa maman c’est bon)
Le 14/01/2018 à 22:25
Vraiment pas cher, bien renseigné au drive mais pour différents menus il y a un manque d'indications sur les emballages ( pimenté ou non, mayonnaise ketchup ) J'ai demandé sans piment j'ai eu avec piment et manque de cuillère pour le sunday. Je ne sais pas si j'y retournerai
Le 10/12/2017 à 19:58
Ma commande ( sur place) a été servi froide ! Sandwichs et frites froids ! Sandwichs réchauffé qui collé au papier et les frites servies 20 min après car on nous avaient oubliés ! Honteux pour un KFC, allez au mcdo d’en face vous serez mieux servi...
Le 02/11/2017 à 23:27
Restaurant propre et personnel agréable. Après ça reste un KFC, donc on aime ou on aime pas. Pour ce qui critique le système de borne et la machine à soda, c’est pas compliqué. Avec un minimum de jugeote, tout le monde peut y arriver.
Le 08/04/2017 à 15:26
Il faut aimer l'enseigne et ce qu'elle propose à la fois bon et unique, pour une restauration rapide, pour y venir. Le seul hic dans tout ça, c'est qu'à Boulogne Outreau et j'ai pu hélas le constater dans d'autres restaurants KFC, c'est le mot rapide. Franchement, c'est trop long, mal géré dans la distribution des clients par rapport à leur commande et la disponibilité des produits.
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