KFC Bondues

📌 Lieu Dit Au Cheval Blanc 34 Parc de l'Aérodrome, 59910 Bondues

3.6 / 5

💬 2246 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant KFC Bondues à Bondues

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Bondues qui se trouve à Bondues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bondues en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur KFC Bondues à Bondues

Avis de MARTIN.A avec une note de 5 sur 5MARTIN.A

Le 29/01/2024 à 21:21

5 / 5

Merci à Theo qui a été très sympathique, !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MARTIN, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Label.i avec une note de 5 sur 5Label.i

Le 26/01/2024 à 20:30

5 / 5

Accueil genial service rapide. Personnel agréable, poli. Tout ce qu’il faut pour faire l’un des meilleurs KFC de france

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Label, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Axel.o avec une note de 5 sur 5Axel.o

Le 26/01/2024 à 20:29

5 / 5

Ambiance top et nourriture parfaite les staff sont hyper cool merci pour l’accueil la team

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Florine. avec une note de 1 sur 5Florine.

Le 25/01/2024 à 21:57

1 / 5

30 minutes pour être servi, nourritures arrivées froides, frite moule et employés peu agréable : pas de bonjour, merci ou d’excuse pour le retard. Je ne recommande pas ce KFC. 25 janvier entre 21h et 22h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Dr.u avec une note de 1 sur 5Dr.u

Le 24/01/2024 à 17:47

1 / 5

Deux fois j'y vais plus de pillons de poulet fris obliger de prendre des tenders

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dr, Je suis désolé d’entendre cela et vous invite à communiquer avec nous à hellocolonel@kfc.com. Merci et j’espère vous voir bientôt, Céline

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o

Le 23/01/2024 à 21:37

5 / 5

Je suis venu pour la première fois dans ce KFC ce midi ( 23/01/2024) Il est facilement accessible en voiture et très bien placé. L'intérieur de ce KFC est très convivial et surtout très propre. Cependant, j'ai été fortement déçu du service de l'employé en charge de ma commande. En effet, j'ai pris un simple menu avec un orangina.. Après quelques minutes d'attente, je me suis retrouvé avec un burger froid et un pepsi... Je suis donc allé à la caisse, où je suis tombé sur le manager. Ce monsieur a été à l'écoute de ma demande et a surtout été très professionnel. Il s'est excusé et m'a servi un nouveau burger et un pepsi, comme demandé. Enfin, je mets ces 5 étoiles avant tout pour ce manager, qui assume ses responsabilités et qui est vraiment présent pour sa clientèle. Merci à vous. PS: si tout le monde avait la même conscience professionnelle,ce KFC tournerait beaucoup mieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Auguste.r avec une note de 5 sur 5Auguste.r

Le 23/01/2024 à 20:52

5 / 5

Très bon restaurant et theo est vraiment très serviable et impliqué

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Auguste, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Corentin. avec une note de 5 sur 5Corentin.

Le 23/01/2024 à 20:52

5 / 5

Excellent, le KFC est très efficace et mention spéciale à Théo !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Gabin.h avec une note de 5 sur 5Gabin.h

Le 23/01/2024 à 20:50

5 / 5

Excellent, Théo est particulièrement bon et serviable !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Tiphaine.R avec une note de 5 sur 5Tiphaine.R

Le 23/01/2024 à 15:57

5 / 5

Service rapide personnel agréable Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de SARL.o avec une note de 5 sur 5SARL.o

Le 23/01/2024 à 14:32

5 / 5

J'y suis aller ce midi est j'ai vraiment apprécié la qualité du service, superbe restaurant je recommande, très propre, service rapide et efficace (petite blague du vendeur en caisse). Très sympa je recommande chaudement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SARL, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de david.e avec une note de 1 sur 5david.e

Le 23/01/2024 à 12:59

1 / 5

Jamais vu une tel désorganisation on nous appelles pas pour nous dire que c'est prêt de plus a quoi sert le numéro que l on prend s ils ne viennent pas nous rapporter le plateau et de plus c'était froid et dégueulasse pour le prix c est abusé et ça ce dit restaurant !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour david Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Anne-Sophie.u avec une note de 1 sur 5Anne-Sophie.u

Le 20/01/2024 à 15:00

1 / 5

Personne pour prendre la commande au drive. On nous demande de patienter un instant. On a attendu 10 mn. Personne n'est venu. On est partis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de un_ptit.e avec une note de 1 sur 5un_ptit.e

Le 20/01/2024 à 12:59

1 / 5

Nous avons commandé 2 menus. Impossible de prendre une salade à la place dune frite. Plateaux servis, MANQUE un hamburger, une fourchette, pas de serviettes, pas de gobelets, et surtout TRÈS FROID COMME LA BOISSON, nous avons demandé plus CHAUD, pas possible, vous AUREZ LA MÊME CHOSE. LE KFC DE BONDUES CEST COMPLÈTEMENT NUL Par contre, la personne qui nous a servi était vraiment désolé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour un_ptit Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Jean-Michel.U avec une note de 1 sur 5Jean-Michel.U

Le 19/01/2024 à 19:56

1 / 5

Nous avons été le vendredi 19 à 18h45 chercher 2 menus tenders individuels et 1 menu hot-dog. Nous avons attendu 35 mn. Nous voulions des glaces, la réponse de la jeune femme prenant les commandes nous n'en avons toujours pas Arrivés à la caisse, sur la question de savoir pourquoi l'attente est si longue, elle nous répond qu'il y a un sous effectif, pas de ticket de caisse car l'imprimante ne fonctionne plus. Il y avait une erreur dans la commande : un jus de pomme à la place d'un jus d'orange. Arrivés à la maison, tout était froid. Les tenders étaient fins pas comme d'habitude. Le gobelet de pepsi de 40 cl n'était pas rempli jusqu'au trait, il manquait un bon cm. Alors plus de 9€ pour un tel menu,on ne m'y reprendra plus, Burger King nous verra plus souvent. Mention spéciale pour la jeune femme qui prenait les commandes, et qui en même temps aidait au service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Benoit.i avec une note de 1 sur 5Benoit.i

Le 16/01/2024 à 21:12

1 / 5

Toujours en effectif réduit et du coup repas froid et temps d'attente long.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Oceane.e avec une note de 3 sur 5Oceane.e

Le 15/01/2024 à 13:09

3 / 5

Très bon mais serveur pas très aimable et tenue très sal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.I avec une note de 1 sur 5Alexandra.I

Le 12/01/2024 à 20:56

1 / 5

Hamburger froid Pas de service à table Pas de fromage dans les frites fromage bacon Personnel désagréable qui a la flemme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de Laurent.e avec une note de 2 sur 5Laurent.e

Le 10/01/2024 à 14:12

2 / 5

40 minutes d'attente au drive, une seule et même personne pour prendre votre commande, encaisser et préparer cette dernière. C'est inadmissible ! Beaucoup n'ont pas eu ma patience et on fait demi-tour sur le parking. Mais que fait la direction ? La course au profit ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o

Le 10/01/2024 à 13:33

1 / 5

J'ai jamais vu un KFC aussi peu compétent. On commande 5 menus, 3 desserts. On a notre plateau à moitié froid visiblement après nous avoir appelé. Sur le plateau 4 menus sur 5 et 1 dessert sur 3. Je vais réclamer après mon menu, on me le donne sans la boisson, soit. Je vais demander les desserts, ils en ont plus pour le service du midi (il est 12h30) une salariée très agréable et honnête, un responsable plus ou moins à l'écoute mais un salarié jenfoutiste, qui ne prend même pas la peine d'écouter ce qu'on lui raconte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Kevin.u avec une note de 1 sur 5Kevin.u

Le 05/01/2024 à 14:49

1 / 5

A fuir ! A moins que vous aimez tomber malade ! Les burgers étaient froid et les tenders à moitié cuit... ! La propreté du magasin laisse également à désirer et que dire de l'attente.... 45 minutes pour avoir 2 menus on peut pas appeler ça de la restauration rapide. Surtout quand le lieu est quasiment désert.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Eden.e avec une note de 5 sur 5Eden.e

Le 04/01/2024 à 16:25

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de sandra.a avec une note de 1 sur 5sandra.a

Le 04/01/2024 à 13:39

1 / 5

Temps d attente incroyable et burger hyper sale et immangeable le manager n A rien voulu savoir c est déplorable plus jamais 👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandra, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Rémy.z avec une note de 5 sur 5Rémy.z

Le 02/01/2024 à 13:40

5 / 5

Probablement le meilleur KFC que j’ai pu faire. Le personnel, le service et les préparations ont été impeccables. Mention spéciale à Hugo qui a été particulièrement accueuillant et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Teny.a avec une note de 1 sur 5Teny.a

Le 01/01/2024 à 20:02

1 / 5

Cette enseigne est une blague (enfin celle de Bondues). 40 min d'attente. c'est plus du tout de la restauration rapide. Je m'étais déjà fait avoir mais là on m'y reprendra plus. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teny, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Grace.e avec une note de 1 sur 5Grace.e

Le 30/12/2023 à 18:57

1 / 5

Dommage car la propreté n'est pas du tout au rendez-vous. C'était crade de partout, difficile de s'asseoir et avoir autour , de la saleté... A part cela, bonne cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grace Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.

Le 29/12/2023 à 12:59

1 / 5

Bonjour, Nous arrivons dans ce kfc un 29 décembre à midi, que fut notre surprise en voyant que 3bornes sur 6 étaient encore HORS SERVICE. Après 10minutes d'attente pour passer commande, nous nous installons à table avec nos chevalets. La température intérieure avoisinant les 15 degrés nous sommes obligés de garder nos manteaux mouillés par ce beau temps lillois... Après 10-15 minutes à attendre notre plat malgré une salle vide nous nous rendons compte que le service à table mentionné par les chevalets n'est pas tenue. Nous devons donc aller chercher notre commande au comptoir de la cuisine. Après avoir goûté mes frites froides et molles, j'aimerais y ajouter un peu de sel pour donner du gout à ce plat insipide. RUPTURE DE STOCK. Je passe ensuite à mes tenders, quel fut mon effroi en voyant un poil non identifié sortir de la panure.... Malgré tout je termine mon repas, puis je m'abonne au Instagram du KFC pour avoir un cadeau et tenter d'améliorer mon avis sur le fast food; résultat de la roulette : une glace !! La machine étant en panne depuis plus de 6mois, il est facile et peu coûteux pour ce fast food de faire gagner des glaces ! Jusqu'ici j'étais un client régulier du KFC de Bondues. En espérant que cet avis puisse être entendu et que ces problèmes soient corrigés RAPIDEMENT. Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Bensalah.a avec une note de 2 sur 5Bensalah.a

Le 27/12/2023 à 19:23

2 / 5

Je pense qu'il va être difficile de faire pire que ce KFC! Il manque TOUJOURS quelques choses dans nos commandes !!! C'est systématique !!! La dernière fois c'était les tenders, aujourd'hui ce sont les bouteilles d'eau des menus enfants. Pensez-vous vous améliorer un jour ? Il serait bien aussi de penser au nettoyage, l'espace frites est déplorable. Je ne parle donc pas de la qualité... Frites froides ! Molles, bref... Je ne recommande pas du tout. Le ++ car il y en a quand même, le personnel est gentil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bensalah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Jennifer.u avec une note de 1 sur 5Jennifer.u

Le 26/12/2023 à 17:26

1 / 5

Table salle sol plein de nourriture au sol le service à désirer plateau claquer sur la table même boissons remplis à moitié vraiment à faire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Madi.e avec une note de 1 sur 5Madi.e

Le 26/12/2023 à 13:27

1 / 5

Burger froid! frites froid! le pot de tenders dans un état le poulet tous sec et ses des tous petit morceaux!!!! je trouve sa honteux !! 40€ et tous et sec froid fait à la vite fait !! Comment pouvez vous vends ça !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madi, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Thibaut.E avec une note de 1 sur 5Thibaut.E

Le 26/12/2023 à 13:26

1 / 5

Ça à bien changer kfc.. Burger froid, poulet sec... Inadmissible pour des burger seul à 11.80€ (double Kentucky) Je ne reviendrai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de maxime.e avec une note de 5 sur 5maxime.e

Le 22/12/2023 à 19:20

5 / 5

Je suis arrivée a 22H55 avec mes amis donc 5 min avant la fermeture t j'ai était superbement bien accueillit par Adonis et l'équipe du soir qui ont était super compréhensif, gentil et sympa. Nous avons même abusé en payant avec 3 cartes différentes et ayant des paiement refusé mais adonis est resté ultra gentil et professionnel. Merci beaucoup a vous je reviendrai très prochainement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de yslh. avec une note de 3 sur 5yslh.

Le 17/12/2023 à 12:59

3 / 5

Attente très longue au drive alors qu'il n'y avait qu'une voiture devant...

🚨 Signaler l'avis

Avis de eva.a avec une note de 5 sur 5eva.a

Le 15/12/2023 à 12:49

5 / 5

On a eu affaire à deux jeune employés vraiment super, il était souriant et on pris le temps de nous renseigner ! Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour eva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Enzo.a avec une note de 5 sur 5Enzo.a

Le 09/12/2023 à 22:08

5 / 5

Merci pour le service Bon hamburger Service rapide Et merci Steve pour votre réactivité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Salim.a avec une note de 5 sur 5Salim.a

Le 09/12/2023 à 21:55

5 / 5

Le repas était bon service rapide merci a Steve pour sa gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Olfnet.u avec une note de 4 sur 5Olfnet.u

Le 09/12/2023 à 13:19

4 / 5

Quand est-ce que les restaurants de ce type auront des toilettes propres pendant les services ??!! Très désagréable. Sinon, le personnel est plus rapide que celui d'Englos !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flavie.e avec une note de 5 sur 5Flavie.e

Le 08/12/2023 à 14:41

5 / 5

Très bon fast food Malgré le manque d'effectif, il savent rester à l'écoute Et merci steve pour le service Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Flavie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Sdie.G avec une note de 1 sur 5Sdie.G

Le 08/12/2023 à 14:30

1 / 5

Fast food à fuir, Il est 14h25 le restaurant est vide,le burger est froid,on oublie de nous amener les frites. Suite à notre réclamation,le manager nous dit que c'est normal,on mange froid ici . Notre burger est passé au toaster et nos frites au micro ondes. Aucunes excuses de l équipe,aucun geste commercial. Personnel désagréable,pas souriant,pas accueillant .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sdie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Baptiste.a avec une note de 1 sur 5Baptiste.a

Le 07/12/2023 à 22:25

1 / 5

L’impression que le KFC de Bondues ne connaît plus le principe d’un « fast food ». Plus de 25 minutes d’attente au drive après plusieurs tentative tjrs le même résultat sans avoir un flux incroyable puisque personne d’autre que moi n’attend. Le salarié est là seul pour gérer l’ensemble du restaurant, que font les responsables? Ils ne servent pas en tout cas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de antoine.e avec une note de 3 sur 5antoine.e

Le 07/12/2023 à 10:16

3 / 5

service rapide et personnel agréable bon service dans l'ensemble néanmoins je m'interroge sur la propreté du restaurant en constatant l'état déplorable des sanitaires...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.o avec une note de 1 sur 5Hugo.o

Le 06/12/2023 à 20:59

1 / 5

Sommes venus le 6/12/23 20:57. J’ai commandé 5 tenders qui ne sont jamais arrivés… Mon collègue avait commandé avec sa copine des tenders qui n’ont pas été reçus non plus à la réception de la commande. Ce qui m’a outré en revanche, c’est l’hygiène des toilettes, ça m’est rarement arrivé mais j’ai carrément dû uriner en cachant mon nez dans mon pull… les toilettes manquent clairement d’hygiène c’est honteux de pouvoir accueillir des clients dans un lieu si délabré. J’espère que vos familles ne sont pas reçues dans des toilettes aussi sales. Entre les bornes qui fonctionnent 1 fois / 5 les équipes qui crient tout le long du service et les toilettes plus sales qu’une déchèterie… au même prix autant manger dans un vrai resto à proximité. Repas bon en lui même, mais éléments manquants et toilettes insalubres. C’est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Blessing.e avec une note de 1 sur 5Blessing.e

Le 05/12/2023 à 13:16

1 / 5

C’est catastrophique le service et débordé. Organisation catastrophique. Non c’est le pire KFC que j’ai mangé même à Paris ils sont plus rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blessing, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Cyprien.e avec une note de 1 sur 5Cyprien.e

Le 03/12/2023 à 20:03

1 / 5

Personnel détestable, refuse de donner une glace qui m’étais dû sous prétexte que leur machine est cassé, et ne veux rien donner d’autre à la place, honteux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyprien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Nail.y avec une note de 5 sur 5Nail.y

Le 02/12/2023 à 12:38

5 / 5

Expérience très cool client très serviable très content de ce fast food vachement mieux que mcdo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nail, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Anne-Sophie.o avec une note de 1 sur 5Anne-Sophie.o

Le 01/12/2023 à 13:01

1 / 5

30 min pr avoir sa commande L odeur des égouts dans les WC Déplorable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Mathieu.a avec une note de 4 sur 5Mathieu.a

Le 29/11/2023 à 12:56

4 / 5

Lieu propre mais agencement qui peut être amélioré. Le service ne se fait pas en salle malgré la présence de chevalet. Il faut chercher son repas au comptoir. Le repas est chaud au moment de la réception ce qui n'est pas toujours le cas en restauration rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olympe. avec une note de 5 sur 5Olympe.

Le 28/11/2023 à 17:49

5 / 5

Poulet de qualité, service au top, et restaurant propre, il n'y a pas a dire dans ce KFC on sait recevoir les clients !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olympe, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Lina.' avec une note de 5 sur 5Lina.'

Le 26/11/2023 à 22:18

5 / 5

Servi ce soir par Habib Accueillant,souriant et aimable. Et courageux il a fait la borne, paiement et service. Courage 💪 Merci a vous je reviendrai Toujours très bien servi et accueilli chez vous par qui que ce soit mais ce soir habib m'as fait bonne impression 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Gullizar.O avec une note de 1 sur 5Gullizar.O

Le 26/11/2023 à 13:29

1 / 5

Odeur nauséabonde dehors et pire dans les wc, mettre des chevalet quand y’a aucun service à table aucun intérêt à fuir frites froides à 12h00 Sandwich tiède Mouais j’ai connu mieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gullizar, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Morad.o avec une note de 1 sur 5Morad.o

Le 26/11/2023 à 12:50

1 / 5

Première chose Écran de la borne qui beug à mort 2 eme chose Une odeur immonde dans le toilettes et la femme me dis qu’on peut rien y faire Ça sent le rat mort 3 eme chose La femme ne ramène pas les commande Elle hurle ton numéro Bah pk prendre un chevalet alors ? Bon côté le repas était bon mais ne rattrape pas le reste

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morad, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Charles.a avec une note de 1 sur 5Charles.a

Le 25/11/2023 à 23:33

1 / 5

Service client 0, la personne au comptoir très désagréable oublie de 1 tenders et 1 sauce bbc, je trouve que c'est inadmissible de parler de la sorte à ses clients .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e

Le 25/11/2023 à 23:28

1 / 5

Service client déplorable, oublie de frites et la personne au comptoir qui est blonde est très désagréable et manque de respect envers ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 25/11/2023 à 20:04

5 / 5

Très bonne expérience au sein de ce restaurant le repas est chaud et en bonne quantité de poulet ,contrairement à certains KFC ou j’ai pu aller où les tenders ressemble à des nuggets niveau taille. Ici rien à redire les employés du drive de ce soir son très aimable et agréable courtois et ne sont pas expéditif comme dans certains fast food eux prennent le temps de nous souhaiter un bon appétit et une bonne soirée . Le service est rapide contrairement à Burger King. Merci pour ce bon repas et merci à la dame et le monsieur du drive qui sont tout deux efficace et c’est rare de nos jours des personnes qui travaille bien bon courage à vous ☺️repas chaud bonne quantité et amabilité au rendez-vous le meilleur KFC du coin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Mili.P avec une note de 5 sur 5Mili.P

Le 25/11/2023 à 16:34

5 / 5

Service rapide. Restaurant propre dans l'ensemble. Repas servis chauds. Je recommande ce KFC.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mili, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Dumoulin.a avec une note de 1 sur 5Dumoulin.a

Le 25/11/2023 à 14:52

1 / 5

Je suis venue pour la 2 fois à KFC 1 fois à la gare déçue pour la propreté et ici pareille sans compter les poubelles qui deborde , aucun personnelles pour nettoyer les tables et ramasser les choses qui traine à terre HONTEUX la propreté n'ai pas votre objectif principal plus de 30 minutes d'attente pour 1 seau de bucket. Fortement déçus on retournera sans hésiter à burger king 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dumoulin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Magali.a avec une note de 1 sur 5Magali.a

Le 22/11/2023 à 07:35

1 / 5

Nous sommes allées au kfc de Bondues dont nous avons passé commande a emporter vu que mes enfants avaient faim. La boîte de poulet épicé et non épicé nous a tous rendu malade et nous avons fait une intoxication alimentaire. Ce n'est pas la première fois que je mange ces poulet de kfc en dehors de celui de Bondues dont je n'est pas eu d'intoxication alimentaire. Mes enfants et moi avons passé 3 jours au toilette.le poulet n'était sûrement pas frais. Nous ne mangeront plus les poulets de kfc à cause de celui de Bondues. Dommage 🤬

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de Marie. avec une note de 3 sur 5Marie.

Le 22/11/2023 à 06:56

3 / 5

Il y a parfois des erreurs dans la commande mais dans l'ensemble c'est un bon KFC

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.n avec une note de 2 sur 5Jade.n

Le 21/11/2023 à 21:05

2 / 5

On y mange bien mais pour l’amabilité du personnel on repassera …..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de Uyttebroeck.i avec une note de 1 sur 5Uyttebroeck.i

Le 19/11/2023 à 12:57

1 / 5

Bonjour, Je pense que pour l’image de KFC ce n’est pas très sérieux , nous commandons sur les bornes pendant que le personnel derrière le comptoir est en pleine discussion. Nous avons pris un chevalet comme dans tous les Fast Food pour être servie à table. La commande est prête au lieu de nous le déposer à table la personne crie le numéro du chevalet 46, chevalet 12 … donc les clients doivent se déplacer. Je pense que le service n’ai pas top c’est bien la première fois que je vois cela, jamais chez Burger King , mc do. De plus le monsieur derrière le comptoir avec un gilet KFC pleins de tâches ce n’est pas très propre et ne reflète pas une belle image !!!! KFC Bondues nous n’y retournons plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Uyttebroeck, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Kelox. avec une note de 5 sur 5Kelox.

Le 18/11/2023 à 22:27

5 / 5

Service toujours parfait, poulet bon et croustillant, et personnel toujours très sympathique et aimable. Surtout Habib qui m'a servi ce soir :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelox, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 18/11/2023 à 20:58

5 / 5

Habib est très serviable et sympathique. Un plaisir d'avoir à faire à du personnel aussi bienveillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a

Le 14/11/2023 à 21:55

1 / 5

Jamais vu un fast food avec une hygiène aussi limitée (pour ne pas dire inexistante), tout est crade, du sol aux tables, sans parler des toilettes... La borne nous indique de prendre un chevalet, on espère donc un service à table (sans compter que le restau est vide) mais non, un gars hurle le numéro du chevalet pour qu'on aille chercher la commande. Bref, rien ne va. À fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.

Le 10/11/2023 à 13:26

1 / 5

Chez KFC, faut pas être pressé ! 25 min pour un Colonel à emporter, la prochaine fois j'irai manger français 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de RemStation. avec une note de 1 sur 5RemStation.

Le 08/11/2023 à 13:37

1 / 5

40 minutes pour recevoir un plat, autant aller au restaurant à côté pour attendre ce temps...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour RemStation, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Vincent.h avec une note de 1 sur 5Vincent.h

Le 01/11/2023 à 20:26

1 / 5

Commande en drive Burger froid alors qu il n y avait personne. Fromage pas fondu. Bref mauvaise expérience à ne pas refaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Margot.a avec une note de 4 sur 5Margot.a

Le 30/10/2023 à 11:22

4 / 5

Déjà plus d’un 1ans, que je m’y rend 1 à 2 fois par mois, au drive, une personnel toujours agréable et un service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 28/10/2023 à 22:59

1 / 5

Que dire … le pire Kfc de la métropole je pense ! Ce n’est pas la première fois que je m’y rend en vu de sa proximité et dans 80% des cas c’est la même chose, plus de poulet ( tenders ) 😂😭 c’est quand même le comble quand c’est la base du « restaurant » 22h un samedi soir ??? A vrai dire c’est la même chose au niveau des personnes qui y travaillent, aucune politesse c’est à peine si on dérange !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de enzo.u avec une note de 5 sur 5enzo.u

Le 25/10/2023 à 21:56

5 / 5

Au top ! Servie a 22h45 en salle malgré ma fermeture proche, super agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour enzo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de françois-eric.o avec une note de 1 sur 5françois-eric.o

Le 25/10/2023 à 12:22

1 / 5

Personnel agréable et professionnel , par contre des problèmes récurrents de matériel : machine a glace en panne en permanence depuis plus de 6 mois, réparée sporadiquement . KFC n'a pas les moyens d'en racheter ? Des bornes de commande régulièrement en bug . Et les vaisselles non jetables toujours pas en place en octobre 2023. Bref un manque de suivi de ce restaurant par le groupe KFC . Le personnel gère au mieux les problèmes récurrents , ils sont bien courageux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour françois-eric Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Ambelyne.e avec une note de 1 sur 5Ambelyne.e

Le 18/10/2023 à 21:36

1 / 5

Je met une étoile parce que on ne peut pas choisir aucune une expérience extrêmement décevante on commande pour 46€ ce qui n'est pas rien il manque 3 grande frites on appelle le faste food et il ce moque ouvertement de nous et il nous demande recommandé une sauce sur Uber et pour qu'il nous renvoie les frites en sachant qu'il y a 5€ de frais de livraison toujours plus c'est aberrant de voir sa pas du tout professionnel cet établissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambelyne, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Ludovic.H avec une note de 1 sur 5Ludovic.H

Le 15/10/2023 à 08:24

1 / 5

Bonjour, Hier soir, nous sommes allés manger dans ce « fast-food » si on peut appeler cet établissement fast-food . Table salle, sol gras, déchets au sol. Serveuse au guichet cheveux détachées où est l’hygiène. Repas froid alors que l’établissement est vide. Je n’ai pas vu la cuisine au risque de vomir. Cet établissement ne mérite qu’une chose la fermeture ni plus ni moins. Pas nécessaire de faire une réponse bateau comme vous en avez l’habitude. Si rien y fait j’en appelle à l’équipe sanitaire pour faire une vérification de cet établissement. Nous n’irons plus dans ce Fast food.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Fabrice.o avec une note de 5 sur 5Fabrice.o

Le 12/10/2023 à 17:12

5 / 5

KFC c'est une valeur sûr ! On dit souvent quand c'est mal mais pas assez quand c'est bien. Et pour le coup, aujourd'hui c'était parfait, le personnel gentil, le service fluide (drive) et la commande correctement exécuté. Bilan, je suis satisfait de mon passage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de marine.l avec une note de 5 sur 5marine.l

Le 10/10/2023 à 23:07

5 / 5

Très bonne réception du manager et très gentil de nous accueillir malgré une arrivée tardive

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour marine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Olivier.i avec une note de 1 sur 5Olivier.i

Le 08/10/2023 à 16:17

1 / 5

J’arrive au KFC Bondues un dimanche vers 15 heures pour commander au drive, devant moi une voiture entrain de prendre sa commande et le ton monte entre le personnel du KFC et le conducteur, il quitte le drive sur les chapeaux de roue. À mon tour, je tombe sur le manager du KFC qui m’explique au micro qu’il y’a 15 minutes d’attente car il est tout seul à prendre les commandes et à faire les burgers. Pas de problème, J’ai le temps je patienterai 15 minutes, il me signal alors que même pour prendre la commande il fallait que j’attende 15 minutes et ensuite une nouvelle fois attendre 15 minutes lorsque la commande sera prise. Il me fait clairement comprendre de rentrer chez moi et d’aller voir ailleurs. J’ai souvent eu des problèmes d’attente au KFC Bondues, je n’y mettrai plus un pied, à bon entendeur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Onikoro.O avec une note de 5 sur 5Onikoro.O

Le 08/10/2023 à 12:35

5 / 5

Le meilleur kfc auquel j'ai mangé une très belle accueille et un service d'exception.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Onikoro, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Hydr'eau.l avec une note de 5 sur 5Hydr'eau.l

Le 02/10/2023 à 16:01

5 / 5

Franchement un superbe accueil, un service rapide, Solan l’homme de la situation qui mérite bien dix étoiles,c’était brûlant donc parfait! on reviendra pour son service mémorable. PS : si la direction voit ce commentaire augmentez le !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Hydr'eau, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Chloé.i avec une note de 1 sur 5Chloé.i

Le 23/09/2023 à 19:56

1 / 5

- Extrêmement sale ! ...alors que, lorsque nous sommes arrivés, le restaurant était vide. - Repas servi dans de la vaisselle en carton... il me semble que c'est interdit, non ? - Jouet du menu enfant : juste un prospectus pour accéder à un jeu vidéo en ligne. Ça me semble étrange... est ce réellement ce qui est prévu par KFC ? On m'a assuré que oui.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Eloane.A avec une note de 5 sur 5Eloane.A

Le 20/09/2023 à 20:24

5 / 5

Très bien accueilli, Personnel souriant, et très gentil, surtout Habib ! Drive rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Théo. avec une note de 5 sur 5Théo.

Le 20/09/2023 à 19:18

5 / 5

Service impeccable, personnel agréable et très bon comme à chaque fois :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de ROUSSEAU.L avec une note de 4 sur 5ROUSSEAU.L

Le 20/09/2023 à 13:42

4 / 5

Service plutôt rapide et sympa aussi bien au drive que sur place. Petit bémol à la zone de jeu où les parents ne surveillent pas forcément le comportement de leurs enfants envers les autres enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remy.o avec une note de 5 sur 5Remy.o

Le 20/09/2023 à 11:46

5 / 5

Un grand merci à Steeve pour son professionnalisme et sa gentillesse très agréable! Bonne continuation et à très bientôt!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de LOYER.a avec une note de 1 sur 5LOYER.a

Le 19/09/2023 à 21:36

1 / 5

Mauvaise expérience, j’arrive à l auto service pour commander comme d’habitude dans cet restaurant, j’ai dit un menu tenders S’IL VOUS PLAÎT, et la fille m’ai bonjour et j’ai répété un menu tenders S’IL VOUS PLAÎT et elle est parti sans rien dire et m’a laissé sans rien dire attendre devant le interphone, je suis avancé pour dire que la fille n’a pas voulu me servir, alors que j’étais pressée et surtout m’a laissé attendre dans la voiture sans dire un mot alors qu il m avait semblé avoir été courtoise. C’est un des ses collègues que finalement est venu (quand il a voulu) prendre ma commande et qui m a fait une leçon de morale. Donc dans ce fast food bonjour obligatoire sinon punition. Je n irai plus et je propose que toutes les personnes qui ont fait une phrase sans bonjour mais avec un s il vous plaît le boycott aussi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour LOYER, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Bertrand.u avec une note de 5 sur 5Bertrand.u

Le 19/09/2023 à 15:46

5 / 5

Merci pour l'accueil un très bon restaurant , très bien servie , le poulet vraiment je me suis bien régaler

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de ELLESSE.O avec une note de 5 sur 5ELLESSE.O

Le 19/09/2023 à 15:44

5 / 5

Merci pour l'accueil un très bon restaurant , le repas étais délicieux , très bien servie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ELLESSE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Lucie.a avec une note de 1 sur 5Lucie.a

Le 16/09/2023 à 17:16

1 / 5

Menus commandés au drive - poulet trop cuit, dur et immangeable ! Frites molles pas assez cuites non salées. Les sauces commandées inexistantes. 1 serviette pour 3 personnes. Sachet troué, coca percé répandu sur le siège de la voiture. À fuir!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de sebastien.l avec une note de 4 sur 5sebastien.l

Le 15/09/2023 à 21:21

4 / 5

Personne au drive : Très sympathique et a l'ecoute Service tres rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de greatvikius07. avec une note de 1 sur 5greatvikius07.

Le 14/09/2023 à 14:33

1 / 5

J'ai été servi par une personne absolument désagreable et qui, a mon humble avis, devrait privilégier un metier sans relation publique. KFC doit revoir la qualité du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour greatvikius07, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de abou. avec une note de 1 sur 5abou.

Le 07/09/2023 à 20:39

1 / 5

J'ai mangé aujourd'hui à 15h45 un menu veggie, je me sentais très bien avant ça, et 2h après j'ai commencé à me sentir nauséeux, pour finalement vomir tout ce que j'avais mangé à 19h, je me sens très mal actuellement. J'ai l'habitude de venir manger ce menu dans ce kfc, et ça ne m'était jamais arrivé, mais là j'ai l'impression de m'être fait servir quelques choses d'avarié... merci de vérifier vos produits parce que ça me gâche non seulement ma soirée mais ma vie professionnelle et potentiellement tout le week-end, surtout qu'il fait beau !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour abou, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Myriam. avec une note de 1 sur 5Myriam.

Le 04/09/2023 à 18:50

1 / 5

Plus de 10 min d’attente pour une commande, personnel pas agréable. La manageuse qui dit haut et fort que ses collègues sont longs à faire une commande et autre commentaires devant les clients. On demande pour prendre une glace apparement ils en font pas sans donner d’explication. Machine cassée ? Ou juste pas envie ? On sait pas. Au final notre commande est prête et il nous manque des choses donc on y retourne. Bref le concept de fast food c’est d’être rapide on a juste perdu notre temps et ça donne pas envie d’y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 04/09/2023 à 17:05

1 / 5

Très surprise de la saleté de la salle. Compliqué pour trouver une table propre. Idem par terre je ne savais pas où marcher. Mon poulet était tellement cuit que je n'arrivais pas à mordre dedans. Frites et burger froids alors qu'il n'y avait personne... Très déçue je n'irai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Matthieu.i avec une note de 1 sur 5Matthieu.i

Le 04/09/2023 à 14:09

1 / 5

Ce KFC n’est pas un fast food. Nous avons commandé un seul bucket, sans frite et sans boisson, nous avons attendus 1h montre en main. Le personnel désagréable, vulgaire. Ils étaient noyés sous les commandes, mais si il n’est pas possible d’assumer autant de monde il faut fermer. Je vous déconseille d’y aller.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Matthieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Geoffroy.e avec une note de 1 sur 5Geoffroy.e

Le 03/09/2023 à 12:40

1 / 5

Très peu de son à la borne de commande, il faut sortir la tête de sa voiture pour entendre. Pas de glaces depuis le début de l’été. Rapide à encaisser mais long à servir. Toujours un article manquant, cette fois, il s’agit d’une boisson. Les boissons sont sans glaçons (sympa en été). Bref, de pire en pire…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffroy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de sidney.j avec une note de 1 sur 5sidney.j

Le 02/09/2023 à 15:06

1 / 5

Je viens de commander à l’instant, comment dire.. plat remplis de ma boisson c’est vraiment pas possible de manger ça. Tous mon jus c’est renversé sur la totalité de la nourriture

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sidney Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Rodrigo.e avec une note de 3 sur 5Rodrigo.e

Le 30/08/2023 à 23:28

3 / 5

A la hauteur des attentes de la chaîne, dommage les glaces n'étaient pas disponibles Cadre propre,personnel agréable mais lieux vide

🚨 Signaler l'avis

Avis de c. avec une note de 1 sur 5c.

Le 26/08/2023 à 21:30

1 / 5

Globalement déçu. Je retourne le sandwich commandé car celui ci est froid et tout sec (certainement préparé depuis un moment). Quelques seconde après on me redonne le même sandwich juste passé au micro onde.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour c Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Coline.A avec une note de 5 sur 5Coline.A

Le 25/08/2023 à 12:06

5 / 5

rien a dire sur ce restaurant, tout est impeccable, et merci à solann pour son professionnalisme, je reviendrais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de That.0 avec une note de 3 sur 5That.0

Le 19/08/2023 à 13:44

3 / 5

On va dire que c'est une valeur sûre dans le coin, mais niveau service ça va entre bon et très mauvais. Une des serveuses a oublié une bonne partie de ma commande. En allant au comptoir lui la réclamer, aucune excuse, j'ai clairement eu l'impression de l'embêter. On peut faire des erreurs (encore que y'avait vraiment pas grand monde ce soir là), mais on s'excuse, c'est la base, mademoiselle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 19/08/2023 à 11:15

5 / 5

Très bien accueilli et les produits était tout juste sortis de cuissons donc bien chaud et croustillant !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.l avec une note de 5 sur 5Alexis.l

Le 16/08/2023 à 21:54

5 / 5

Je suis venu manger au soir cette semaine. Accueilli par Julien ( le directeur ) super souriant, m'a prévenu de l'attente pour ma commande afin d'éviter les pertes que je comprends tout à fait . Attente de 3 minutes mais super bien manger en rentrant à la maison, commande complète. Merci a lui pour le contact client. A très vite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Virginie.u avec une note de 2 sur 5Virginie.u

Le 16/08/2023 à 13:59

2 / 5

Quelle déception ! Attente très longue malgré qu’il n’y ait pas d’autres clients, frites servies froides, personnel bruyant. Dommage habituellement j’aime bien le KFC Bondues.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.

Avis de Fred.i avec une note de 4 sur 5Fred.i

Le 15/08/2023 à 21:01

4 / 5

Alors pour revenir au commentaire de Julien bourgeois, à un moment donné, faut savoir surveiller son fils, les tablettes de commandes ne sont pas des tablettes pour jouer monsieur, c'est du matériel pour travailler, alors au lieu de penser à mettre une tartine au personnel, pensez à mettre des tartes à votre fils, ça fera avancer les choses, moi y m'a saoulé votre fils😉😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 13/08/2023 à 08:51

1 / 5

Mon fils c'est fait engueuler par une employé (une blonde) car il regarder l'écran de commande est elle s'en ai pris à moi derrière je déconseille d'y aller personnel désagréable elle a de la chance que j'ai gardé mon calme et que je ne veut pas de probleme sinon elle aurait pris une tartine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de ALEXANDRE.e avec une note de 1 sur 5ALEXANDRE.e

Le 12/08/2023 à 23:37

1 / 5

Après 20min les table étais encore dans cette état alors que le restaurant étais casi vide nous n'avons pas pu nous assoire ou nous le voulions car nous avons du chercher une table propre si la cuisine et comme la salle sa peux ramener des maladie franchement honteux sait la dernière fois qui jyrai je comprends pourquoi les borne de commande sont proche de l'entrée sinon on ferait demi tour directement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour ALEXANDRE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Aurélien.A avec une note de 4 sur 5Aurélien.A

Le 11/08/2023 à 21:11

4 / 5

Calme, pas trop de monde, service rapide et personnel acceuillant. Petite étoile en moin pour l'état des tables qui laisse parfois à desirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kin.a avec une note de 1 sur 5Kin.a

Le 10/08/2023 à 23:20

1 / 5

Pire kfc!! directeur hautain 7 ans qu'il est là dit-il ! Pas de wings sinon 10 min d'attente on laisse tombé! On lui demande bien si il manque rien et résultats il manque bien les tenders en rentrant à 7,95 les 5 quand même on appel plus de 10 fois personne ne répond bien sur ! Fermé vos restaurant c'est mieux vous n'arriverai jamais à la cheville des autre fast food vraiment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Kin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Keysha.i avec une note de 1 sur 5Keysha.i

Le 10/08/2023 à 23:17

1 / 5

Le personnel très peu souriant et aimable très autain il on très mal fait cette commande il on oublié plusieurs chose dans ma commande je n’y retournerai plus merci le « directeur »

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Keysha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Fabien.o avec une note de 2 sur 5Fabien.o

Le 09/08/2023 à 16:56

2 / 5

Que ce passe-t-il ? Mes deux dernières visites au KFC de Bondues ont été décevantes pour toute la famille. Entre la salade blette, les burgers et frites froides, les erreurs dans les commandes et une hygiène de salle limite ( sols qui colle tables tout autant collante alors que l'on était en tout début de service), je ne parvient plus à trouver d'excuse pour les équipes en place. Mes enfants étaient fan de KFC et de celui de Bondues, aujourd'hui c'est no way et il n'est plus question d'y retourner sauf des avis affirmant des changements radicaux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Fabien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de K2. avec une note de 1 sur 5K2.

Le 07/08/2023 à 14:37

1 / 5

J'ai pris 2 tower au drive un soir et surprise en arrivant à la maison : ils étaient réchauffés donc pain dur immangeable poulet et sauce séché... Franchement c'est honteux surtout que les prix ne font que grimper, la moindre des choses serait de manger un sandwich un minimum frais !! Le rapport qualité prix est de pire en pire !! Je suis pas exigeante avec les fast food et je les note jamais mais là j'ai vraiment trouvé ça limite et irrespectueux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour K2, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Cathy.a avec une note de 1 sur 5Cathy.a

Le 02/08/2023 à 13:44

1 / 5

Voulant prendre un drive ce midi pour faire plaisir à mes enfants, arrivée 13h15, 13h45 toujours pas payé et toujours pas de commande. Le pire, il n'y avait que 3 voitures devant moi quand je suis arrivée. Honteux!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Yongjuan.u avec une note de 1 sur 5Yongjuan.u

Le 01/08/2023 à 14:31

1 / 5

Bucket de hot wings complètement séché,impossible de manger,personne d’aceuille pas de sourire du tout de nous servir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yongjuan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Charles.e avec une note de 1 sur 5Charles.e

Le 30/07/2023 à 20:45

1 / 5

Première commande passée au kfc de Bondues, mécontentement total : la commande n’est pas incomplète mais n’est juste pas la bonne! Le livreur a dû retourner au kfc, attendre des années pour avoir la bonne commande, pour finalement que nous soyons livrés avec plus d’une heure de retard. Aucun geste de la part de l’enseigne, et aucun moyen de les appeler pour faire une réclamation. Ces choses peuvent arriver mais un minimum d’excuses et de compensations devraient être plus que nécessaires.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com

Avis de Mamia.o avec une note de 3 sur 5Mamia.o

Le 26/07/2023 à 13:42

3 / 5

L’hygiène de ce kfc est laissé à désirer, c’est dommage cars en sois je trouve que leur poulet ect c’est bon et il est bien comme kfc mais il manque vraiment une question d’hygiène. Que ça soit les tables non nettoyer, les wc qu’on voit ça fait un moment ils n’ont pas été fait, ect juste une question d’hygiène et je suis sûr ça donnerait vraiment quelques choses de bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.d avec une note de 3 sur 5Lisa.d

Le 13/07/2023 à 21:13

3 / 5

Plus de tortilla, donc pas de box master ni de wrap. Frites froides. Hot wings avec 80% de panure. J’ai donc commandé à la place du box master un spicy tower qui était très bon ! Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.r avec une note de 2 sur 5Alexandra.r

Le 25/06/2023 à 22:08

2 / 5

Très mauvaise expérience !!! Une seule personne pour le service sur place (bien courageuse et patiente), il manquait scrupuleusement de personnel, l'attente était beaucoup trop longue !!! Le restaurant était extrêmement sale (sol qui colle, tables non nettoyées, poubelles pleines, des frites au sol dans la cuisine... Bref, je n'y retournerai pas et pas prête de tenter une nouvelle expérience dans un autre KFC.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 25/06/2023 à 20:38

1 / 5

J’ai du poser un RTT pour avoir la commande un dimanche soir 55 min pour être servie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

Avis de polo.M avec une note de 5 sur 5polo.M

Le 24/06/2023 à 13:19

5 / 5

Commande à emporter en magasin récupérée ce jour. Service très rapide, accueil souriant et sympathique de la part de la personne et ambiance au sein de la cuisine qui a l’air bonne entre les employés. Très satisfait de mon passage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour polo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a

Le 20/06/2023 à 08:34

4 / 5

KFC, y'a pas de grande surprise, du fast-food, du poulet, le colonel sanders et ça fonctionne bien et c'est toujours aussi bon. La personne au drive était particulièrement souriante et ça fait plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.i avec une note de 4 sur 5Michel.i

Le 10/06/2023 à 14:03

4 / 5

Toujours OK 👌 sauf plus de glaces depuis plus de 1 mois à revoir au plus vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.E avec une note de 1 sur 5Lea.E

Le 03/04/2023 à 09:45

1 / 5

On est passé au drive hier soir pour prendre des tenders. C’etait bon mais a peine avalé que d’horrible crampes m’ont prise. J’ai été malade toute la soirée et (désolée pour ce qu’il va suivre) n’ai pu aller mieux qu’une fois le repas vomi … J’adore le kfc mais je n’irai plus à celui là

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. A bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Pauline. avec une note de 2 sur 5Pauline.

Le 29/03/2023 à 00:29

2 / 5

Mauvais horaires sur internet: Indique une fermeture a 23h, hors le restaurant ferme ces portes a 22h, et 23h pour le drive. Erreur sur le panneau d affichage Menu du drive, les prix ne sont pas mis a jours!! Commander 2 menus 7 tenders / 7 wings affiché a 17€95 soit un total de 35€90, et une fois en caisse on nous annonces le prix de 37€90 soit le menu a 18€95. Je contexte en disant que non c'est pas le prix affiché et la dame me sort comme excuse Pas eu le temps de changer le tableau d'affichage. Est ce de notre faute que la personne n'a pas eu le temps de faire les modifications? Non, donc apres plusieurs négociations avec la dame, celle-ci a bien voulu nous faire le reduction de -2€.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Sarah.c avec une note de 1 sur 5Sarah.c

Le 19/03/2023 à 13:53

1 / 5

Je suis venue hier soir chercher ma commande au drive. J’ai pris un menu pour 4 et ils ont oublié la grande bouteille. C’est la deuxième fois. Il est impossible de joindre le magasin. La commande était complètement froide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Magali.u avec une note de 1 sur 5Magali.u

Le 14/03/2023 à 20:45

1 / 5

Expérience client sidérante… Commande précédente avec frites manquantes dans le menu, personne ne répond au tél, et pas Messenger c’est juste une vaste blague. On retourne plus tard, 3 menus boxmaster qualité médiocre entre la réalité et la photo qui vend le produit, et erreur dans les boissons. Honteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de François-Olivier.o avec une note de 1 sur 5François-Olivier.o

Le 09/03/2023 à 19:15

1 / 5

Choqués par l’insalubrité de la cuisine lors de notre venue. Le personnel s’en foutais royalement. Quand j’ai indiqué à la personne à la caisse que la cuisine était littéralement crasseuse (huile, restes alimentaires, détritus au sol), la réponse a été « ouais, c’est dégueu mais j’ai pas le temps alors bon… je m'en tape ». Visite du 6 janvier. Choqué…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François-Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Emilie.o avec une note de 2 sur 5Emilie.o

Le 05/03/2023 à 19:53

2 / 5

Attente très longue au drive ... 20 min pour 2 voitures . Attente longue également à la borne ( écran HS) . L'employé nous jette pratiquement dans la voiture la commande sans aucun bonjour ou au revoir , uniquement un voilà. Du jamais vu sur aucun drive de la métropole lilloise !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

Avis de Yanis.u avec une note de 5 sur 5Yanis.u

Le 13/01/2023 à 13:38

5 / 5

L’accueil est très chaleureux ( par rapport au autres fast food) très rapide la nourriture est chaude la propreté de l’établissement est propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Juliette.e avec une note de 1 sur 5Juliette.e

Le 08/01/2023 à 21:02

1 / 5

Commander par uber eat, vraiment déçu, commander un wrap avec la crêpe dur ! Je peu la casser en morceau immangeable, frite plus que glacée… Payer + de 30 euros pour recevoir sa plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, hellocolonel@kfc.com

Avis de Flora.r avec une note de 2 sur 5Flora.r

Le 06/01/2023 à 22:12

2 / 5

Passé ce soir au drive, nous avons commandé 3 menus. Une fois rentré chez nous avec 15 minutes de route on se rend compte qu’il manque les 3 frites Donc on fait marche arrière pour y retourner, déjà accueil pas agréable, on nous passe devant sans nous calculer. Un jeune homme viens nous voir et on lui dit, je pense qu’il nous a sûrement pas cru vue sa tête, mais nous refait nos frites (on le dérange très clairement et ne c’est même pas excusé) je lui demande si possible d’avoir une glace en geste commercial et nous a dit qu’il a seulement le mini sundae (en deux cuillères c’était fini) sachant que 30 minutes avant qu’on est venu commande la machine était en « panne » J’étais choqué de ne pas avoir eu d’excuses Je travaille également en restaurant rapide, je connais les procédures Et juste au moins avoir des excuses et si possible un geste commercial est un minimum Je n’en veut pas forcément au jeune homme car je pense qu’il est sûrement lassé et fatigué de son métier mais apprenez juste à dire à vos équipiers de s’excuser au près des clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flora, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com

Avis de Lisa.a avec une note de 1 sur 5Lisa.a

Le 14/12/2022 à 10:56

1 / 5

Je suis un peu en colère de décevoir à nouveau mon filleul de 5ans qui choisi le KFC pour manger une cobette plutôt que des frites. Pas de maïs ce samedi à 14h, ni de glace !!!! On jetera les frites et il se contentera du seul dessert possible : la compotd. Ça nous est déjà arrivé à Lezennes, je ne comprends pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Lisa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Jhon.e avec une note de 1 sur 5Jhon.e

Le 09/10/2022 à 23:14

1 / 5

Bonsoir, tout d’abord je voudrais m’exprimer sur l’accueil qui est déplorable. Nous sommes arrivés dimanche vers 22 heures J’étais accompagné de mes amis nous avons commandé pour environ 50 € de commande pour au final avoir des wraps froid, tendres froid a vrai dire aussi un peut trop de sauce et mal refermer. En plus de ça j’ai pris une glace mais il n’y avait pas de nappage dedans. Et ils n’ont même pas voulu faire de geste commercial je trouve ça très déplorable de la part de cette chaîne de restaurants. KFC Bondue et un personnel pas très agréable. Déçu de la part de mon fast-food favoris.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jhon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Phil.u avec une note de 4 sur 5Phil.u

Le 25/01/2022 à 18:03

4 / 5

Envie de poulet ? Quelle autre destination que KFC pour trouver satisfaction. Du poulet à toutes les sauces. Épicé pour moi. Le service est rapide et la commande complète avec un personnel sympa. Pas trop de monde ce midi, donc peu bruyant. Mais ça n'empêche pas le parking d'être quasiment rempli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de VTC.h avec une note de 1 sur 5VTC.h

Le 18/11/2021 à 14:38

1 / 5

Cela ne s'appelle pas un drive ! 30 minutes pour être servi Personnel désagréable il me fait comprendre que c'est presque de ma faute...... , monsieur le manager de cet établissement il serait bien de revoir cela et peut-être de vous remonter un peu les manches en cas de coup dur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour VTC Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Victor.l avec une note de 5 sur 5Victor.l

Le 06/09/2021 à 19:49

5 / 5

Nouvelle expérience nouveau avis Le jeune homme a su géré rapidement quand il y a un imprévu. Je vous remercie pour votre gentillesse et professionisme ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

Avis de Stéphanie.a avec une note de 4 sur 5Stéphanie.a

Le 01/08/2021 à 14:08

4 / 5

Dommage que l'on mange presque toujours froid...et que le système chevalet ne fonctionne pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.e avec une note de 3 sur 5Valérie.e

Le 27/07/2021 à 11:42

3 / 5

Le menu Wrap est bon pour un fast-food. En dessert j'ai pris une glace ou les morceaux de brownies avaient un goût plutôt vieux... Mais la portion était généreuse et le coulis beurre d'arachide un plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de wei.i avec une note de 1 sur 5wei.i

Le 09/12/2020 à 21:36

1 / 5

Manque d’hygiène. la première fois qu’on achète chez eux : mal au ventre la deuxième fois qu’on achète chez eux: j’ai commandé un zinger, on m’a préparé un original avec UN POIL ! Avec ce beau souvenir, on ne y retourne plus jamais ! Bravo! cette manque d'hygiène me fait vraiment inquiéter avec la crise sanitaire actuelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour wei, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Violette.o avec une note de 1 sur 5Violette.o

Le 25/11/2020 à 13:25

1 / 5

Commande passée au drive pour un menu enfant et t'arrives chez toi tu realises que ce que t'as commandé correspond pas au contenu du sac.😡😡 J'imagine que ca arrivea toutle monde mais m..... j'irai chez burger king !!! Next !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violette, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client

Avis de lby.o avec une note de 1 sur 5lby.o

Le 03/11/2020 à 14:35

1 / 5

Très déçue comme tjr je ne sais même pas pourquoi je reviens chez vous, c'était la dernière fois. Voici ce qui était annoncé et voici ce que j'ai reçu.. Sans compter les frites froides, l'absence de pailles, un temps d'attente au drive de 35min.. A fuir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour lby, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 09/07/2020 à 20:24

1 / 5

Où sont les propriétaires ? Restaurant honteux, personnel à changer d'urgence. Propreté pas au rendez-vous et services aussi long qu'un Paris Marseille à pied.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Stéphanie.e avec une note de 5 sur 5Stéphanie.e

Le 17/02/2020 à 13:09

5 / 5

En 2020 : Beaucoup trop long, une seule personne gère les commandes en avant en pleine heure de pointe, environ 30 minutes pour avoir notre repas, je n'appelerais pas ca un Fast Food.... Édit 3 ans plus tard nette amélioration d ou mon changement de note ce jour :) personnel poli et rapidité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 24/07/2019 à 15:03

5 / 5

Essai des fameux tacos, ben comment dire, bof ! Les morceaux de tomate étaient bons, guacamole aussi mais le reste non. Fromage industriel et trop épicé. Sans compter le distributeur de boissons qui s'arrête à la moitié du gobelet. Exit KFC pour moi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–22:00
Mardi : 11:00–22:00
Mercredi : 11:00–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Nord

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...