Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Aulnoy les Valenciennes qui se trouve à Aulnoy-Lez-Valenciennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Aulnoy-Lez-Valenciennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:33
Très bonne ambiance , on retrouve le côté croustillant qu’on aime 👍🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hailana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 12:32
Venu ce jeudi 18 Janvier 2024. Endroit propre et chaleureux pour manger par ce temps. Très bien accueillis par le manager. Ne connaissant pas les produits KFC il a su nous conseiller selon nos goûts et nous ne sommes pas déçus. Équipe souriante et agréable. Nous recommandons KFC Aulnoy-les-valenciennes pour passer un bon moment en famille. Merci encore au manager qui sait être à l'écoute de la clientèle et qui en même temps propose un service de qualité, tant dans la serviabilité que dans les produits 💯 ⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 11:59
Ça faisait longtemps que je ne suis pas passé dans un KFC. Et j'avais oublié à quel point leur poulet était bon. Dommage que j'abite loin d'autres KFC et de celui là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franches, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 11:44
J'adore le KFC, et en avoir un à côté de chez moi et un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ThisDin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 19:30
Accueil très sympathique et servis bien chaud, on s’est régalés ! 🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 23:28
Belle accueil, malgré l’heure tardive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Triicks, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 12:47
Ambiance calme Pas de service à table Frites froides et Burger chef tiède... Deception
Le 10/01/2024 à 20:31
WC très sale , pue la cigarette horrible !!!! Repas pas top A FUIR !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:39
Personnel agréable , bon service en salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:37
Restaurant propre et moderne. Je peux manger sans crainte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:35
Bon service ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:13
2eme expérience dans un KFC (je pensais avoir manqué de chance la 1ere fois)...et bien non encore ici: tables sales, sol gras, tenders mous sans croustillant et tièdes, frites infames, verres en plastique avec traces d'eau et déjà bien usés ...enfin bref on a écourté, jeté la moitié et sommes vite partis. le personnel était aimable mais il y a un manque évident de suivi concernant le nettoyage en salle dans les KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 13:59
Le nouveau kfc qui a ouvert à aulnoy est vraiment bien. Bien plus proche et plus pratique. Idéal pour y aller manger plus souvent 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 20:42
Des frites vraiment mauvaises impossibles à digérer...Des tables non nettoyées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour delphine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 18:13
Staff super agréable et très accueillant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 18:39
Propre et sympathique ;) équipe dynamique je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 16:28
Super endroit jai vraiment bien manger a visiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louciano, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 12:25
Tout était froid et le service nul. Plus jamais !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/12/2023 à 20:24
J'ai jamais vu aussi guez 16,50 € pour quelques bouts de poulets anorexiques qui se battent en duel, un micro burger et des kentucky fries probablement faites par un portugais tellement c'était un brique. Si encore le goût était là ça pourrait aller mais c'est loin d'être le cas. Bref à éviter un bon tacos au bled est bien meilleur tant au goût qu'en terme de qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 12/12/2023 à 15:04
Commande passée ce jour a 14h01 il est 14h44 et toujours pas de plat en vu.....aucune raison ne nous ai présenté,en plus ils sont pas contents qu on se plaigne!!!!! Ils feraient mieux d embaucher du personnel compétent !! Personne n est venu nous présenter d excuses pour l attente... inadmissible,et la personne auprès de qui je me suis plainte de l attente à été agressive dans sa réponse ben oui on s excuse!!!! Vos sandwichs sont en préparation !! Je lui ai répondu qu à o heure qu il était mes sandwichs auraient dû être en digestio n et non en préparation... finalement nous avons eu notre commande a 14h52!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 12/12/2023 à 14:38
Arrivée dans un restaurant sale où les poubelles sont pleines, plein de vaisselles au dessus. Commande prise à emporter 25min pour être servie pour 2 menu. Peut-être est-ce normal ? Surtout quand l'équipe passe plus son temps à rire qu'autre chose. Commande réceptionnée sans bonjour et quand je vois comment elle est emballée 😮💨 sandwish directement dans le sac comme ça à la va-vite même pas emballé séparément pour que ça reste au chaud. Le sandwish boxmaster était ouvert, les poulets trop cuits. C'était ma 1ere expérience dans ce kfc et surtout ce sera ma dernière, je retournerai à Petite-Forêt même si j'habite à 5min d'Aulnoy ce qui est navrant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour noemie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/12/2023 à 11:38
Tres bon restaurant poulet très bon rien a redire jyvais tous les mardis restaurant agréable et jamais TROP bondé 😽
Le 10/12/2023 à 19:41
Génial, j’adore ce restau surtout le poulet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:58
Commande passée pour 34€ il me manque le menu enfant et la frite avec le fromage et le bacon et ils répondent même pas au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/12/2023 à 14:48
De passage pour découvrir le nouveau KFC , Très mauvaise expérience, premièrement une attente beaucoup trop longue pour préparer une commande alors que je suis seul ! Deuxièmement un oubli des sauces , pas de mayonnaise et pas de sauce curry ! Je vais au comptoir on me dit qu’il y a pas de sauce mayo ce qui est très agaçant quand on va dans un fast food , de plus on me fait comprendre qu’il faut payer un supplément pour les sauces alors que que j’avais pas reçu mes sauces dès le début ! La moindre des choses serait de proposer une solution au lieu de faire passer les clients pour des cons.. troisièmement le comptoir un hall d’entrée meetic, les employés en détente , manteaux dans la cuisine , pas de charlotte pour certains ! Sans compter les grossièretés que l’on voit se faire entre eux « pour rigoler ». Conclusion : à fuir , je n’y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:29
Comme à chaque fois que j'y vais les tenders dans le burger sont carbonisé et les burger aplatit, bref à fuir optez plutôt pour burger king qui eux ce soucis des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 05/12/2023 à 17:24
Lieu très chic. Très grand espace. Et en plus à côté d'un magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 21:08
L equipe est agreable, efficace et le service est rapide! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brieuc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 18:02
très bon service , endroit calme c’est très agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour PaG_Maclik, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 13:05
Je recommande vivement très agréable et aimable. je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour tanguy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 16:03
Restaurant très bon. Moin cher que mcdo. Et cuisine très hygiénique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farés, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 18:24
Ce nouveau KFC est très bien l’intérieur est propre la nourriture est bonne une super bonne ambiance et la nourriture est abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 14:16
Petit kfc très convivial, personnel sympathique et service rapide, je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 15:33
Lieu propre, personnel gentil et accueillant, plutôt rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Noah, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 15:24
lieu très propre et personnel accueillant. le service est très rapide et la nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Verroxst, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 14:23
Je valide, c’est super bon 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rojda, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 15:02
Service rapide et personnel courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Van, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 16:20
Personne avant nous, 25 min d'attente.... De plus, tables pas nettoyées et sol pas très propre. Petite-Forêt bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gwen, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 20/11/2023 à 12:15
Sandwich et frites préparés depuis un moment ! Première et dernière pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cellier, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 18/11/2023 à 19:43
Deuxième fois et la 2eme confirme la 1ere opinion, filet de poulet encore rosé à l’intérieur(la 2eme étoile pour nous avoir refait les burgers) , pas de pepsi pour un samedi soir vers 19h c’est un gag ? Ne parlons pas de la propreté des lieux que ce soit salle ou toilettes c’est la même chose, table grasse et pleine de miettes et les toilettes accueilli avec une couche bébé, l’abattant n’est même plus fixé et pas de poignets au porte homme, à fuir +++++*
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 19:24
J adore se restaurant je recommande fortement 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour suicide, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 18:24
Super service les employés très gentil ! MERCI YACINE ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci demarcq, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 18:19
Super ambiance avec un superbe personnel ( Yacine c’est le meilleur )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 12:07
Service super vite et le personnel super agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meda, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 22:02
L’attente est treeeeees longue 20 minutes pour être servie à emporter sans excuse sans geste commerciale comme d’autres peuvent le faire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour lea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 17:09
De base il y’a le service à table là on nous crie le numéro de commande à travers le restaurant (derrière leur comptoir et nous assis l’autre côté du restaurant)pour aller chercher le plateau, le poulet dans les burger et le poulet séparément n’es pas le même du tout et la convivialité es inexistante je comprend pourquoi il n’y a jamais grand monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lilla Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 16:45
Quand la porte s'ouvre le vent rentre à l'intérieur dommage qu il n y ai'pas de Sasse
Le 02/11/2023 à 15:47
Ont étais pas en heures de pointe il y avait plusieurs personne qui attendait..
Le 31/10/2023 à 20:35
3-4 fois que j’y vais toujours une attente de minimum 40mn et on dois aller chercher nos plateau nous même
Réponse du propriétaire :
Bonjour AzerGame Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 20:04
Nous sommes allés chercher à manger dans ce fast food ce soir même vers 18h30, à cette heure il n'y avait presque personne. Nous avons dû essayer trois bornes de commande avant d'en trouver une qui fonctionne, chacune d'elles étant particulièrement grasses et sales. Pas de gel hydroalcoolique mis à disposition. Nous avons attendu notre commande pendant un certain temps , nous laissant le temps d'admirer les professionnels qui laissaient dépasser leurs cheveux longs des charlottes, qui renversaient une partie des boissons à côté des gobelets sans les rempoter, et qui laissaient la totalité de nos produits refroidir derrière eux avant d'enfin nous les donner. Une fois rentrés, nous avons eu le plaisir de nous apercevoir que le coulis de la glace de mon mari avait été oublié. Nous qui adorons le KFC, c'était notre première et dernière fois dans celui d'Aulnoy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 30/10/2023 à 10:35
Déçu pour une première fois à Aulnoy. Service hyper long alors qu'il n'y a personne. Frites froides et manque de cuisson des tenders. Première et dernière fois. Je retournerai à Petite-Forêt. Staff présent les mains dans les poches
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel59243, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 00:41
Toujours des oublies dans les commandes ça commence à bien faire, décidément que ça soit à petite forêt ou à aulnoy ça doit être la marque de fabrique de KFC car il y a toujours un produit manquant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SKYTEK Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/10/2023 à 20:33
J'ai commandé kfc sur uber eat et j'ai était assé déçu , les itwist sont si petit plus petit que les wrap macdo j'en est eu 1 sur deux qui était grillé donc bon pas ouf , burger frites au cheddar et boisson ça aller encore mais c'était pas ouf non plus . Les glace sont assez bonne par contres . Voilà c'est sympa bon mais sans plus .
Le 26/10/2023 à 20:02
Très bon restaurant , bien conseillé par Camille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delgrange, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 21:31
Personnel agréable et plat toujours aussi bon et ,pour la première fois dans un KFC, bien chaud, nous reviendrons et nous recommanderons vivement ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nékuva, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 21:03
Super équipe très sympathique je recommande vivement de plus manager très compétent agréable et comprehensif de plus repas chaud et très bon merci encore pour cette agréable moment dans votre restaurant Rollier gregory et rollier severine et les enfants ❤️👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 20:59
Kfc c est incroyable surtout depuis que y a Yasine donnez lui une promotion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 20:57
trop cool! yassine le manager nous as super bien accueilli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorys, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 20:56
Service incroyable, un super manager allias Yacine le boss
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 20:56
Yasine est trop sympa ! Une ambiance super ! Le boss !! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 19:46
Très bon accueil, et très bonne nourriture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 23:08
Restaurant propre et accueillant. Le personnel est souriant. Le seul bémol est qu'on ne peut pas faire de click and collect dans ce restaurant
Le 23/10/2023 à 22:49
Il serait temps de respecter les horaires de fins de service indiqués. Ça ferme à 23h, 22h45 on ne ferme pas!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/10/2023 à 21:17
Très bon accueil de la part de Yacine et très peu d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mokhtar, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:47
Excellent en particulier en sortant de la boue, un repas qualitatif à base de poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:38
Très bon endroit, bien accueilli, on s'est pété le bide comme jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 20:43
Tout est nickel personnel serviable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 09:46
Franchement déçu sandwich froid attend te très longue
Le 18/10/2023 à 21:10
Tenders au top bravo au chef Dylan personnel très agréable servie par lydie et corrine et colonel au top préparer par tina bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 20:11
Repas chaud accueilli avec sourire rien à dire je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 15:47
J’y vais souvent depuis l’ouverture, malgré le monde entre midi, toujours bien accueilli et bien servi 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 20:56
Service courtois.. on mange dans la bonne humeur en plus pour une fois dans un fast food il ya de la bonne musique
Le 17/10/2023 à 20:47
Très bonne nourriture et employés très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 20:44
Le menu était bien servis sans erreur, le poulet était excellent, super accueil à tester ! Spécial dédicace à Corinne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 20:44
Service de qualité et rapide ! Petite dédicace à Corinne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lylian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 20:44
Super restaurant, nous avons apprécié le bon poulet kfc. Bonne ambiance dans le restaurant. Personnel aimable surtout Corinne. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 18:40
Je remercie toute l’équipe de m’avoir pris en charge de là meilleur des façons , notamment Yacine qui a fait preuve de professionnalisme et d’un accueil souriant et chaleureux , c’était la première fois que je venais au KFC et je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour imane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 18:25
Très beau accueil. Le personnel et souriant et à l’écoute venant de Yacine qui m’a très bien servis avec élégances. Mais aussi avec rapidité. Je vous conseille fortement de passer manger au moins une fois la bas et surtout faites vous servir par Yacine connaissant très bien les produits consommés 😉❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 12:27
Qualité aléatoire Ajd poulet froid pourtant c’est a midi avec l’offre de mardi
Réponse du propriétaire :
Bonjour m, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/10/2023 à 19:26
Super sympa le manager de ce soir ! Bonne relation client et en plus il a accepter de prendre ma commande alors que ça allait fermer en m’expliquant que les horaires sont faussés sur le site. Ça change de la première impression que j’avais eu avec un autre manager la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/10/2023 à 21:18
Bonne cuisine mais ambiance très triste pourtant un samedi entre midi.
Le 15/10/2023 à 20:46
J ‘ aime bien venir avec mon fils .
Réponse du propriétaire :
Merci geoffrey, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 15:21
Super accueil, personnel souriant, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 13:19
Parfais, nous avons été servis très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 16:12
excellent accueil le service est rapide et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 15:00
Super resto ! Rien a dire , j’y est très bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 11:51
Service rapide et sans erreur. Une équipe très sympa, vraiment impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloë, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 22:13
A peine passée la porte on nous agresse de suite pour nous demander si l’ont mangent sur place ou à emporté et dire exactement ce que l’ont prend pour « savoir si il nous en reste » et reste à côté de nous pendant notre prise de commande. on voit de suite que l’ont dérangent.. les employés ET le manager se plaignent à 22h que les clients rentrent alors que là fermetures est censée être à 23h. De plus toutes les tables + chaises sont déjà rangées ! Bref rien qui donne envie de manger dans ce fast food !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/10/2023 à 17:20
Très bon restaurant et très propre et personnel très accueillant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 20:35
Restaurant propre, service rapide et sans oubli, équipe souriante et produits au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 21:24
Bonne expérience restaurant propre et agréable à manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PATRICE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 20:27
Sandwich au top, on a bien mangé, déçu qu’il n’y est plus de pepsi.
Le 05/10/2023 à 19:15
Restaurant propre ,service rapide et cordial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 18:19
Quel plaisir de manger dans tel condition! Aujourdhui je suis venu manger a kfc pour la premiere fois et cette experience a été au dela de mes attentes. Ce fast food concurrence de nombreux restaurant étoilé. Mention special a Corinne pour son service digne des plus grands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 18:18
C'était incroyable, mon palais n'a jamais connu une cuisine egalable a celle ci. Servis dans les 3 minutes par une serveuse très agréables (Corinne), je n'ai jamais connu une tel rapidité. Je recommande cette expérience qui était a mon ,incroyable surprise, sensationnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 18:18
Je me suis régaler dans cette enseigne , j ai était servis très rapidement et le service fut parfait , je souligne aussi l extrême gentillesse de l employé Corinne qui est très aimable . Je vous recommande fortement ce fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blaze, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 13:08
Espace très convivial et personnel très rapide et gentil ! La qualité du service et de la nourriture est à la hauteur de nos attentes ! Merci KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 13:08
Très bon KFC, accueillant et toujours un plaisir d'y consommer
Le 04/10/2023 à 13:54
Jamais un personnel autant d haute tension, tous la tête dans les nuages des prix aberrant j'ai testé pour une fois et vraiment déconseillé !!!!!! Frite froide , service long avec 10 clients en bref fermer ce restaurant slowfood
Réponse du propriétaire :
Bonjour kentyn, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/10/2023 à 13:39
Longue attente pr le service,1 cheveux ds le burger, toilettes sales et en mauvais état, pas de jouets ds le menu enfant sans nous avertir lors du service, attente plus de 5 minutes devant le pour avoir sa glace à la fin... pas de bonsoir du manager en attendant sa glace ... bref à revoir les bases de la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/10/2023 à 21:45
Franchement personnelle sourient, a l'ecoute du client , service très rapide , je recommande le KFC de aulnoy les Valenciennes 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 19:07
Très très gros problèmes de personnel il vous manque au moins trois personnes faites vraiment un effort KFC c'est vraiment dommage de devoir attendre autant de temps car vous êtes en sous-effectif constant l'excuse des arrêts maladie ça fonctionne pas 🤣 hormis cela les produits étaient bons j'ai mangé chaud
Le 01/10/2023 à 19:13
2eme fois que l'on vient mais ça sera la dernière. L'attente est tjrs aussi longue. Plus de 30min d'attente pour avoir notre commande. Et pourtant il n'y avait pas grand monde. Et les tables n'étaient pas très proche. Quand allez vous mettre plus de personnel pour régler ce problème. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 16:11
A fuir !!! Attendre 1 demi heure pour 2 menus en heures creuses..... de plus on nous sert à emporter alors que nous avions commandé sur place, et une erreur de commande.... 1 Cookie à la place d'une glace, les calculs ne sont pas bons...... bref 1 ère et dernière fois.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferrari Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 21:18
50 minutes d'attente ? C'est pire que manger au resto. Restaurantion rapide, il y a le mot rapide... heureusement il n'y a pas de drive...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2023 à 20:18
Grosse attente pour procéder aux paiements des commandes, une fois payé nous avons remarqué une erreur sur la réduction FFF (-20% qui sont passé à -10%) et la serveuse qui me dit « c’est de votre faute vous ne m’avez pas montré ça) Une éternité pour avoir la commandes alors que le FAST FOOD est presque vide…. Puis que dire sur 2 commandes 3erreurs… un burger avec la mauvaise sauce Puis mauvaises boissons, personnel incompétent. J’attend toujours la 3eme commandes d’ailleurs, tant dis que mes amis eux ont fini de manger. Coeur sur Jonathan le seul serveur compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 18:31
Très décevant pour une nouvelle implantation. Machine à café et à thé en panne mais on peut commander quand même et arrivée au comptoir on apprend pas possible. Toilette dans un état lamentable. Bloc de commande on se demande si l on peut y mettre les doigts. Peu d amabilité du personnel présent. Pourtant pas débordé 4 personnes. Maintenant on sait pourquoi peu de monde. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 18:28
Une catastrophe, erreur de service, pas d'excuses pas de remplacement. Machine a café en panne.WC grade, évidemment. Alors que 3 clients dont nous qui sommes 2. Clairement à éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toinon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2023 à 21:23
45mn d’attente pour deux buckets du mardi… les deux étoiles juste pour le poulet que nous avons quand même eu. Le restaurant est propre parce que quasi neuf mais il serait temps d’embaucher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 25/09/2023 à 20:03
A éviter !! 20min pour préparer 2 menus alors qu’il n’y avait personne ! De plus, nous n’avons pas eu nos cookies. Comme ci ce n’étais pas assez, nous avons eu des crousti chèvres à la place des crousti au comté😡 Je ne recommande pas du tout, personnel très désagréable quand on leur demande ou en est notre commande. Ils préfèrent rigoler en cuisine plutôt que de nous répondre. INADMISSIBLE !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 22:41
Une très mauvaise expérience! En effet je trouve déjà le prix extrêmement cher pour la qualité du produit, servis en 40 minutes pour un bucket 2 personnes (10 morceaux de poulet fris n'ont jamais nourris 2 personnes), un menu burger plus que décevant. Les frites n'étaient pas présentes à l'appel (oubli dans le sac ) ainsi que du personnel de cuisine non conforme à l'hygiène ( manque de filet ou de charlottes) je trouve ça extrêmement décevant pour une enseigne aussi importante !!! Nous n'y retournerons plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2023 à 15:36
Service 0, restauration rapide 0, des erreurs dans les commandes.. tout le monde a l'air noyé dans un verre d'eau. Très regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/09/2023 à 21:57
1h d'attente et après avoir payé ont m'annonce qu'il n'y a plus de maïs et qu'il on comblé le mq par des frites à la base sur ma commande je n'en voulais justement pas .....et quand j'ai voulu un remboursement...le néant !!!! Plus personne à l'écoute super deborder !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaffar, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/09/2023 à 12:27
40 min d attentes et la commande offerte avec les points annule sur la borne. C est un fast food qu on devrais appelé juste food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour theo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/09/2023 à 15:40
Bonjour, Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait un KFC, allant d'habitude à celui de petite Forêt, parfois Hénin Beaumont, pourquoi pas tester le nouveau ouvert... Entre le paiement et l'arrivée de la commande : 22min pour 2 adultes et 1 enfant, avec une salle remplie au tiers à notre arrivée (fast food???). Les tenders ressemblent plus à des aiguillettes qu'à des filets (5 pour moi et 2 pour mon fils) et les frites sont molles et froides. Pour finir, machine à glace pas en température pour mon fils, donc changement de dessert. Le tout pour 26.35e à 3😱, quelle déception... Accueil sans plus, mais vu l'accumulation des commandes 10min après notre arrivée, je comprends le staff... Chaises collantes pour le petit détails qui fait la différence 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/09/2023 à 21:57
Après avoir passé une commande nous avons attendu très longtemps pour pouvoir manger, il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'est dommage que le personnel prenne sa pause alors que c'est le pic pour manger. On nous apporte la commande en disant qu'il n'y avait plus de filet de poulet qu'il s'excusait. Nous aurions aimé qu'il vienne afin de nous expliquer la situation, on aurait été plus compréhensif,
Réponse du propriétaire :
"Bonjour carole, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 21:40
Nous avons commandé 2 bucket duo et deux krunchy, et nous avons eu une frite sur les quatre, les boissons étaient remplies au tiers et les tenders avaient plus une taille d’aiguillette qu’autre chose comparé à avant. En plus d’une attente de plus de 45 minutes. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Devillers, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/09/2023 à 21:37
Adepte de KFC petite forêt depuis quelques années, je peux certifié que depuis l'ouverture à Aulnoy Lez Valenciennes les différences sont flagrantes. Malgré de nombreuses commandes, que l'on peut appelait défaillante je vais attendre avant de donner un avis plus explicite voir si évolution il y a.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheister Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 13:34
Vraiment pas oufff Service long Des tendres vraiment petit vue le prix ( la taille de mon index longueur et largeur) 🤏
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mehdi, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 12/09/2023 à 12:54
Je me suis rendue pour la première fois au KFC d’AULNOY LES VALENCIENNES Déjà pas de clim avec plus de 35 degrés dehors, de plus je me rends au toilette pour personne à mobilité réduite qui est le seul toilette et je me rends compte en voulant sortir de ce toilette que la poignée était à terre et heureusement car sinon je restais coincé dans les toilettes ! Je fais part de ce désagrément à l’employé qui me répond textuellement ( Oui oui on sait Madame, des personnes sont déjà restées coincées, on a prévenu le directeur et il ne fait rien!!! ) J’ai cru mal comprendre mais non non!! Je pense qu’il y a quelque chose à faire non!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour wipier, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/09/2023 à 08:58
Je suis septique... restauration rapide, il y a le terme de rapide! Et ca blesse, attendre 20min pour 2 boxmasters. Ce qui est fort dommage pour les clients qui se déplacent encore à l'intérieur, c'est le fait de voir tout les livreurs (uber, delivroo...)qui sont la entrain de d'attendre.! Je pense qu'il faut diviser les clients, des livreurs..sinon le repas était très bon!
Le 10/09/2023 à 22:01
Rien de fou fou un personnel jeune et sympathique, mais sa reste de la cuisine rapide et le moins une salle non climatisé et des poubelles à l'intérieur
Le 30/08/2023 à 22:15
Dommage d'avoir la sensation de déranger quand on arrive a 21h45 juste pour des desserts (soit 45 min avant la fermeture) et que toutes les chaises sont déjà sur les tables et qu'on se fait fusiller du regard par la personne qui est en train de faire le nettoyage... Le reste du personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Helene, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 21:24
Première fois dans un KFC, très bon accueil, servi rapidement, repas excellent. Mention spéciale a Raphaël qui nous a conseillé et grâce à qui nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madani, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 18:49
25 minutes d'attentes alors que nous n'étions que 2 clients, serveur désagréable et 3 erreurs dans la commande ! Du jamais vu bravo KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 29/08/2023 à 11:38
service top ! rapide, a n'importe quelle heure je ne suis jamais déçu a chaque fois que j y vais , il reste mon fastfood préféré ! très bon accueil par le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 15:43
Vraiment j’ai dû attendre environ 1h30 pour avoir ma commande , vu que ça me paraissait long , je suis aller voir et je vois quoi ? Mon menu sur une autre table , et pourtant j’ai poser mon chevalet bien comme il faut et le personnel n’a même pas fait le tour de mon côté pour voir si il y’a quelqu’un. Ducoup j’ai eu un menu hyper froid. Le personnel même pas un bonjour , rien , je repose mon chevalet et deviner quoi ? Le personnel regarde et dit en même temps le chevalet bah forcément vu que je l’ai reposé , vu qu’on est obliger de faire votre taff à votre place. Bref, aucune professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dray, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/08/2023 à 11:17
J'ai commandé un sandwich végétarien et des chèvres pané et j'ai eu une heureuse surprise quand 1h plus tard je me suis mis à rejeter tout ce que j'avais mangé... C'est la dernière fois que je commande là-bas. Les intoxications alimentaires ce n'est pas mon truc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stricker, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/08/2023 à 03:53
Une catastrophe !! Je prends des burger et un budgets de tenders à la borne et je m'aperçoit que les prix ne correspondent ni aux prix affichés à l'entrée ni à ceux du site internet. 91 euros au lieu de 68 euros. De plus les burger Kentucky ne ressemblaient à rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 20:56
Meilleur que celui de petite forêt, que ce soit sur la propriété ou la nourriture en elle meme. Néanmoins le bucket duo est plus cher que celui de petite forêt
Le 18/08/2023 à 13:42
Niveau propreté service et accueil rien à dire ! Par contre je ne comprends absolument pas pourquoi pour un menu bucket duo le prix soit 3 euros plus chère que celui de petite forêt ? ( j’ai vérifié auprès de celui-ci) C’est le même produit même fournisseur ! Désolé mais je ne viendrai plus dans votre enseigne ! Rien ne justifie cette augmentation
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedvafc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 19:48
Pas forcément le meilleur mais les dames y travaillant sont ultra gentilles, cordiales et le resto est super propre. Quand au manager, il ferait mieux de réapprendre le management car engueuler quelqu'un qui fait correctement les choses devant les clients, c'est très moyen.
Le 14/08/2023 à 17:44
Dimanche 13/8 midi, nous avons été bien reçu par le responsable. Commande bien prise et chaude. Equipe sympathique ! J'y retournerais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 23:42
Je suis heureux de voir un KFC propre et j'espère qu'il le restera. Évidemment, c'est pour le Poulet que vous venez au KFC. 😉
Le 09/08/2023 à 19:10
Pour ceux qui veulent des glaces ou des glaçons mauvaise idées car il n'y en a pas. Nous avons attendu notre commande 30 minutes alors que nous étions 6 dans le KFC. Mon copain à pris un menu veggie et c'est retrouver avec un tower donc du poulet. Sinon tout était bien chaud et le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Valkyrie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 20:30
Je demande frite sans bacon et comme par hasard j’ai du bacon super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour achour, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/08/2023 à 21:56
Service très long il fallait attendrez quasiment 10 min entre chaque personne à table il y avais 5 personnes … On n’a pas pu manger ensemble et les menus sont servis tièdes voir froid …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/08/2023 à 10:18
Honnêtement je ne sais pas comment noter car je suis passée commander après mon travail le 13 juin 2023, peu de temps après leur ouverture et que vois-je en ouvrant ma boîte de frites au fromage ? Un cheveux bien mis dans le fromage fondu ! Ça m'a dégoûtée ! Une telle erreur dès leur début... Ça promet ! J'ai tout pris en photo et même conservé mon ticket de caisse pour cela. Franchement, pas vraiment envie d'y retourner malgré que le reste était très bon, l'hygiène m'a répugnée. Et en passant, beaucoup d'attente alors que nous n'étions pas si nombreux. En revanche les bonnes sont tops et le personnel bien aimable mais tout cela ne compense pas mon mécontentement ! C'est juste dégoûtant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laulauml, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 14:35
Nul.. toujours un oubli dans les commandes ça oubli les Sauces dans les burgeur les Sauces pour accompagner les tenders .. 3 commandes 3 commandes incomplètes .. pas de numéro pour les joindre... des purs incompétents allez à petite forêt même si c'est plus loin il n y a pas le problème là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/07/2023 à 20:15
Agréablement surpris par ce KFC, les bornes pour passer la commande son pas du tout au point. Les cartes non plus, mais heureusement que l’amabilité du personnel et de Damien son là pour nous faire oublier le côté négatif de la modernité qui tue le relationnel qui as pourtant toujours été essentiel dans la restauration. Un grand merci pour votre compréhension, je conseille et pour ma part j’y retournerai dans ce KFC, avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/07/2023 à 12:58
19 juillet 2023 vers 17h Très déçue ! 20 minutes d'attente alors qu'il n'y avait personne, simple commande de 4 mêmes burgers,... enfin reçu et on s'est aperçu, après avoir mangé les 2 brûlants premiers burgers, les serveuses avaient très bêtement placé EN-DESSOUS !!! 2 autres burgers mais presque froids ceux-ci. De 1, elles auraient pu me donner les 2 déjà prêts au lieu de les laisser refroidir pendant 20 minutes... Et 2, puisqu'elles ne l'ont pas fait, au moins, mettre les brûlants EN-DESSOUS des tièdes ! De 3, pas assez de sauce et de fraîcheur dans tous les burgers. Je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 15:20
Superbe expérience, KFC agréable, propre, équipe serviable, service rapide, glaces excellente. Je viens régulièrement et c'est toujours un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 13:46
Bonjour, extrêmement dessus, commande en uber eat il manque un burger sur 2 , tous était froid mais les boissons chaude a n’y rien comprendre, vas falloir ce réveiller pour une ouverture c’est complètement raté. Merci bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 22:22
Service nickel!! Merci à Chris pour son accueil super serveur ! Malgré les dommages causés par les émeutes service rapide et qualitatif! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mempire, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 13:44
Lieu incontournable Mets exquis, particulièrement la salade de quinoa gourmet saveur. Ça fait vraiment plaisir de se faire servir à table ♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 12:29
Il y a 2 mois je suis venu c'était super. Mais la aujourd'huile 16/09/23, commande payer et plus de 30 minutes d'attente et en plus de ça sur ma commande il me manquait 2 articles. -Frite -sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexof, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 13/07/2023 à 12:55
Un grand merci à l'équipe pour l'accueil ! Avec le sourire c'est très agréable ! Un plat bien chaud et épicés ! Prix abordable à tous ! Merci kfc 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouchez, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2023 à 22:15
Personnel qui semble en période transitoire. Regrettable de devoir entendre un responsable citer à haute voix on a quand même fait 1000€ de chiffre , et n'ayant aucune retenue dans sa gestion avec son équipe en parlant très fort. Concernant les produits, celà reste fidèle à KFC
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emmanuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 08/07/2023 à 22:03
Excellent accueil , le personnel est souriant et à votre service des que vous avez un petit soucis Le fish burger est juste exceptionnel. Par rapport à d'autre enseigne , le fish burger est bien garni et la sauce à l'intérieur est très bonne . Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safirius, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/07/2023 à 20:14
Première fois que je rentre dans un kfc. Déçu . Je suis arrivé a 20h pas trop de monde mais beaucoup d’attente. Les toilettes plus de papier dans les 2 toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2023 à 20:07
De retour pour une nouvelle expérience, malgré quelques dégâts sur les vitrines, le lieu reste convivial. Le personnel est souriant et attentionné. Au niveau du menu, vous avez la possibilité de manger végétarien, par exemple le colonel veggie est très bon. Une prise en charge en amélioration avec l'expérience. Bon courage à l'équipe et bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2023 à 19:45
Je vais le dire honnêtement, il y'a plusieurs problèmes,1. tenders et frites dur comme du charbon, si vous avez un problème de dentition, c'est un coup à se cassé une dent (on as du jeté une partie car trop dur), c'est sûrement à cause d'un trop grand temps d'attente entre la cuisson et le moment où c'est servi, 2. Le temps d'attente, à 19h (prérush), nous étions 3, ça à pris plus de 15m... 3. Manque un produit dans la commande (3 hot wings) réclamé et donné, ils étaient en chute... , Malheureusement, pour une première fois, ça ne donne pas envie de revenir, c'était peut-être un mauvais moment qui sait, mais sans geste commercial, je n'y retournerai sûrement jamais, je préfère aller à celui de petite-foret, sinon personnelle agréable, mais malheureusement, on viens pour manger ... (Je passe ma note de 2 à 1 étoile, celui-ci a était enlevé par l'entreprise, et j'ai posé appel de cette décision par Google, qui as était en ma faveur... j'essaie de faire un commentaire constructif, j'essaie de ne pas mettre la pire note, mais ils ont essayé de supprimer mon commentaire, c'est inadmissible de manipuler de cette manière vos notes et commentaires)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akimaru Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/07/2023 à 12:31
20 min pour avoir ça commande alors qu’il n’y a personne, pas de mayonnaise , produits manquant et seul solution pour les clients on me dit de revenir vendredi. Mdr 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Le 05/07/2023 à 12:17
J’arrive à 12h il y a personnes dans le fast food ! Premier à commander dernier à être servi .. service à revoir !!! En plus ils sont capable de ce tromper dans les commandes , à fuir Commande en Xl on ce retrouve avec une portion de menu enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour issam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 01/07/2023 à 01:55
Une équipe aussi froide que le menu qui m’a était servi ..... Resto dans un état lamentable.....1h20 d.attente pour 2 menu c’est fort.....oui Celine je dois vous contacter par mail je vous vois venir ...restez ou vous êtes 😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire et oui je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/06/2023 à 16:06
Bonne ambiance, pas trop de monde, quelque oublie dans la commande, le responsable qui crie sur ses équipes qui ne le respect pas. Sinon c'est bon je conseille.
Le 27/06/2023 à 19:14
Quelle déception Service catastrophique alors qu'il n'y a personne 18h45 début de sévice Restaurant très sale. Table pas essuyer sol plein de traces poubelles débordantes 25 minutes d'attente pour 2 menus enfants et un menu On vient nous l'amener a table sans aucune formule de politesse il manque 2 produits sur le plateau je me rends au comptoir directement ignorance totale de la part du personnel un manager qui râle qui râle plutôt que de gérer son service Je me manifeste on me donne les produits manquants sans aucunes excuses Une chose est sûr je suis déçue et ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Martin44, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/06/2023 à 16:46
Super moment, accueil agréable, équipe super encadrée, restaurant propre, servi en temps et en heure moins de 10 min. Repas chaud et bon. Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour EmiLune, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 15:58
Je ne suis pas hyper fan de KFC de base, mais je me suis bien régalée, je vois les commentaires comme quoi c’est super longs etc, personnellement j’ai attendu normalement, tout était chaud, rien ne manquait. Merci l’équipe c’était bien bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 13:09
Restauration rapide.........qui n'a rien de rapide, produits manquants. Ils sont perdus en cuisine, une personne a attendu 10 min pour un simple oasis alors qu'il n'y avait personne dans ce fast food. Première et dernière fois...... Que fait le responsable ? Bah à table tranquillement avec son pc
Le 19/06/2023 à 09:53
J'ai attendu 35 minutes pour un simple bucket. Et quand j'ai été me plaindre le personnel avait l'air de trouver normal d'attendre aussi longtemps. De plus il devait y avoir max 10 clients dans le restaurant.
Le 16/06/2023 à 16:14
C'était une première fois dans cet établissement et grosse déception alors que ce restaurant viens d'ouvrir. Des produits manquants dans beaucoup de commande . 20 minutes d'attentes pour une box tender à 16 euros 95 centimes et malheureusement 10 petits morceaux de poulet alors que normalement on peut y manger à 2 . Très grosse déception pour la première fois chez KFC.
Le 12/06/2023 à 18:46
Ne suis pas fan du fast-food. Mais là, agréablement surpris. Propre, ambiance au top. Les plats sont excellents et rien de chimique. Naturel. Passé un bon moment et me suis bien régalé. Point négatif : Dommage de voir des clients irrespectueux des lieux.
Le 12/06/2023 à 15:41
Un restaurant moderne et bien placer, un peu d'attente mais il faut rester indulgent il viennent d'ouvrir, équipe très gentil et avenante, je reviendrais
Le 11/06/2023 à 20:46
Desolé mais notre visite a été une cata. C est le début , on pardonne mais la 1 ère impression nous fait souvent revenir et la... Ba ça donne pas envie. Service(très très ) lent, employés qui s engueules, L'organisation est a revoir très vite. Le manager est a la cuisine car ça n avance pas mais en attendant le personnel est livré a lui même et ça part dans tous les sens. L environnement laisse aussi un goût d inachevé, ça manque de vie. Et comme y a plein de gens qui attendent (longtemps) d avoir leur commande a emporter c est vraiment pas agréable d être au milieu de tout ça. Aucun emballage réutilisable , que du jetable alors que la loi ne l autorisé plus et que ça vient d ouvrir. Bref mauvaise 1 ère fois. Mention tout de même a la demoiselle en salle qui passe son temps à s excuser pour l'attente et qui est en 1ere ligne et se prend les remarques des clients.
Le 06/06/2023 à 17:25
Des l’entrée on peut voir que c’est propre, moderne. Le service était bon c’est bien copieux. Superbe ouverture avec des serveurs(ses) serviable, dynamique. Le temps d’attente passe vite.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Aulnoy-Lez-Valenciennes ?