Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Aubagne qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Aubagne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Martelle (290 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:39
Déçu, nous prenons des formules avec la glace comprise. La machine a glace étant cassé on nous rajoute sans nous demander des oignons rings. Nous sommes 4 à table et personne n aime surtout pas mes enfants qui s attendaient à avoir un dessert. Je demande si on peut avoir autre chose en guise de dessert pour les enfants, et on me répond c est comme ça et pas autrement. Magnifique geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/01/2024 à 20:05
Meilleur KFC Très accueillant et très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevinio, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/01/2024 à 15:11
Toujours aussi bon dommage que le drive sois si long elle quand il y a personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour cri, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/01/2024 à 14:22
Samedi soir. Nous avons eu du mal à être servi. Tout était déjà rangé. A contre cœur on a fini par nous faire nos sandwichs. Ceux-ci étaient absolument écœurant. Rien à voir avec les box master habituels que nous mangeons dans le KFC de La Valentine. Même pas certain que la sauce soit la sauce officielle KFC ! A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/01/2024 à 12:45
Y ont réussi à confondre un Burger à 8€ avec un Burger à 3€ Ambiance pas ouf j'me suis fait geuler dessus par une employée parce-que madame à foiré la commande Au final on s'est pas fait rembourser parce que le manager joue sur les mots
Réponse du propriétaire :
Bonjour Burning, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 21/01/2024 à 13:19
Service Drive rapide personnel agréable. j’enlève une étoile car je trouve qu’il y’a trop de burgers au fromage
Le 19/01/2024 à 12:44
Je regrette la disparition des pièces de poulet ainsi que des 55hotwings
Réponse du propriétaire :
Bonjour ali-cherif, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 19:58
Personne au drive lorsque l’on m’a donné le menu peut aimable limite jeté le sac heureusement que la personne au paiement est aimable
Le 15/01/2024 à 13:34
Menu avec reblochon non présent ds l etablissement
Le 13/01/2024 à 20:53
Service très rapide et serveur agréables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornella, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 14:32
Manque sauce, vinaigrettr. Couvert et glace donnée alors que demandé plus tarf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 13:54
Il manquait plein de choses de notre commande servi à table , on avait sélectionnés d’être servis tte de suite pour le café et la glace … il manquait les sauces pour les tenders …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/01/2024 à 20:40
Plus de 15 minutes alors que j’étais seul au drive. Pour l’ambiance, le drive n’est pas le truc le plus fun au monde
Le 10/01/2024 à 13:29
Déçu frites froid personnel pas agréables très déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/01/2024 à 13:16
Frites froides- Service à table trop long et accueil pas souriant au moment du paiement
Le 09/01/2024 à 20:34
Restaurant glaciale pas de chauffage une attente interminable A 19h plus de menu enfant Commande non complète Franchement fermé le ce Kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 08/01/2024 à 09:51
Les 2 menus que nous avons pris étaient froids, obligé de me relever pour faire chauffer les hamburgers, de plus j'ai fait remonter l'info sur la plateforme de KFC (tel. sur ticket de caisse) j'ai envoyé ma preuve d'achat comme demandé : aucune réponse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 21:02
Une bande de voleurs, à chaque fois il manque quelques choses et ce soir la goutte de trop : Il manque 2 Box masters dans le lot... Honnêtement ils sont a boycotter!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/01/2024 à 20:59
Bon accueil, service rapide et burgers sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baeza, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 17:23
Servis super rapidement toute était très bon et servis chaud que dire de plus toute était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2024 à 13:57
Très froid dehors, pluie et à l’intérieur Clim d’été à certains endroits de la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2024 à 13:00
Efficace rapide malgré l'heure de pointe 👏
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/01/2024 à 16:43
Parfait rien ne manque service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/01/2024 à 15:47
Expérience mitigée au KFC. Le service a été rapide, le personnel souriant et serviable, mais un sérieux problème de chauffage a rendu notre repas plutôt glacial. De plus, la salle était mal éclairée en raison d'une défaillance des ampoules. Espérons que ces problèmes puissent être résolus pour une expérience plus agréable à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 13:53
Un truc très important à vous dire sur votre parking en rentrant sur le restaurant à droite, ça pue !
Le 29/12/2023 à 05:23
Service lent...personnel pas très agréable...les frites sont molles et froides ....les hamburgers froids aussi....les toilettes laissent à désirer et si vous leur faites la remarque ils répondent que ça les concernent pas.les écrans sont sales ...le sol pègue....bref je n irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadette, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2023 à 13:18
Malheureusement je ne met pas plus d'étoiles car il manque toujours quelque chose dans les commandes ( encore aujourd'hui ) et les WC une horreur .
Le 27/12/2023 à 13:41
Très bon KFC! Bien situé, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/12/2023 à 15:43
Pas trop habitué des commandes aux bornes, la personne au comptoir n'a pas su reprendre ma commande à la sortie il manquait une petite salade.. Quand à l'extérieur aucun éclairage mon mari handicapé n'a donc pas pu sortir de la voiture...
Le 20/12/2023 à 11:45
Le KFC de aubagne il fait très froid dans les salles
Réponse du propriétaire :
Bonjour maadmi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Il semblerait que votre note ne correspond pas à Votre avis. Pouvez-vous modifier votre note ? Au plaisir de vous revoir bientôt, Vincent Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/12/2023 à 12:55
Rien à dire restaurant propre et service très rapide à récompenser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathys, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/12/2023 à 12:38
Très bien. Drive rapide. Personne efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 19:06
Repas froid obligé de recommander comment peux ton donner des frites froides ???testé le nouveau pain.mie mais pas toasté avec fromage raclette mais même pas fondu 2 tranches posées sorties du frigo Commandé frites supplément fromage mais l ont oublié Personnel débordé pourtant peu monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 13:49
Le vendeur au drive n'a rien compris à notre commande il a mis 3 frites au lieu de 2 (facturées bien sur) et une eau plate à la place de l'eau pétillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 22:01
Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0 . Le restaurant était sale à un point inimaginable, avec la climatisation alors qu'il fait 3 degrés dehors ...obligés de manger avec votre blouson.. En plus de ça votre repas arrive froid au bout de 15 minutes ... L'équipe n'est même pas aimable . C'est vraiment un scandale .
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 19:40
Pas de choix Poubelle pleines et fait la remarque au personnel et nous a répondue qu il fallait tout laisser sur le plateau Le WC était très sale , l urinoir était plein et entouré de film plastique , de plus il y faisait très froid Fallait aller dehors Je ne conseille vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/12/2023 à 20:20
C’etait tres vite le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bishwas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 20:16
Rapide et conforme aucun oubli et un bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/12/2023 à 15:35
On à l'habitude de ce kfc qui galère à recruter, les équipes sont souvent en sous-effectif ce qui ajoute malheureusement du retard et des oublis dans les commandes due au stress que je peux comprendre. Il faut vraiment que KFC (pas celui là mais l'enseigne partout en France) fasse un gros recrutement parcequ'il y a de plus en plus de monde qui râlent pour les retards. Ils font de leur mieux mais ne sont pas des robots autant les responsables que les employés, ils font le travail de 5 pour 1 ce n'est pas normal. Courage aux équipes.
Le 10/12/2023 à 12:41
Souvent déçu par la carte dans ce restaurant. La totalité des produits n'est pas proposée
Le 09/12/2023 à 20:20
Gros problème lors de ma visite chez KFC Aubagne... Plus de 30mn de retard et pas que pour nous c'était general. Une fois que enfin, notre commande arrive c'était froid, et je ne ne mange pas brûlant ni trop chaud, donc quand je dis froid c'est froid.Je l'explique en caisse et on me dit qu'il vont refaire notre commande , ok. La commune arrive et là.... Encore froid, tant pis on en a assez, on se résigne et on mange, sauf que les sandwichs n'étaient pas ceux qu'on avait commandé. Aucun geste commercial et comme je leur ai dis chez mc do ils auraient fait le geste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2023 à 13:13
Pas de chauffage aujourd’hui. Nous avons mangé avec la doudoune!
Le 06/12/2023 à 20:17
Personnel souriant et très professionnel. On y retournera avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/12/2023 à 14:35
Encore plus dégueulasse qu'avant. Frites mal cuites et poulet gorgé d'huile. Allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yu, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/12/2023 à 14:33
20mn d'attente et de demander pourquoi sans réponse de la responsable C'est bien la première fois qu'on n'a un service comme ça chez kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour jenna, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 04/12/2023 à 13:41
Très mauvaise organisation tout le monde attends pendant très longtemps pour avoir la commande . Organisation à revoir au plus vite vous allez perdre tout vos clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 03/12/2023 à 15:08
Apocalypse dans le restaurant ! Servis au bout de 50mn. Complètement débordé. Absence du manager. Frites pas salées, locaux sales. KFC vient d'être blacklisté. Plus jamais ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 14:49
A fuire !!! 50 minutes d'attente pour manger sur place. Aucune organisation, pas de responsable, équipe perdue qui ne sait pas ce qu'elle fait. Incompétence totale. Salle non chauffée sans éclairage Heureusement que la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 14:26
Le service est d'une lenteur, ce n'est évidemment pas un fast food mais un slow food à ce train là, 45 minutes pour un pauvre sandwich...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakariya Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 14:21
Une honte. J'ai mis 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0. Commandé en click and collect aucun respect de l'horaire. Une équipe totalement désorganisée et dépassée. Il manquait 8 produits dans la commande. Plus d'une heure avant d'avoir ma commande enfin complète. Bref je n'y remettrai plus les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/12/2023 à 14:48
Rien ne va ici! Beaucoup d'oublis dans les commandes, personnel pas sympathique, agacé. Beaucoup de rupture de stock... Bref, faut tout changer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/12/2023 à 13:00
Pas assez de fritee du vol 30€ pour 2 menus simple c de l'exagération et la promo 2 menus à 10€ on les cherche encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 13:20
Plus de 45 minutes d'attente alors que la salle n'est pas rempli , a fuir de suite. Ils sont a 2 de tensions , en dirais qu'ils sont dégoûtée d'y travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 13:16
Ma commande est arrivée 1h en retard parce qu'elle n'était pas prête La seule chose correspondant à ma commande était la bouteille d'eau, les frites n'étaient pas les bonnes et le burger non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthea, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 13:00
Commande à 11h34. Je devais faire 1h de route. J'arrive il manque mon menu complet !!!!! Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/11/2023 à 21:15
Super Un manque de chaleur des frites et des tenders. Sinon le personnel sympathique et avenant. Continuer mais attention.
Le 21/11/2023 à 20:28
Le fast food a perdu la notion de fast. Depuis qu’ils ont commencé le service à table 30 minutes d’attentes minimum sans compter l’attente de 10 min pour payer au comptoir. C’est inadmissible !!!! En sachant qu’il a peu de monde un mardi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/11/2023 à 13:24
Nous avant pris le drive comme souvent erreur.. petit maïs dans un menu xl nous avons voulu tester le nouveau grilled cheese énorme sur la photo petit quand on l’a dans la main et déjà presque froid à la sortie du drive… déçu… heureusement que la glace étais là pour remonter le niveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour plesnar, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2023 à 17:39
Très bon repas et vos personnels dons très gentil et l’accueil merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jackaziel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/11/2023 à 19:58
J’ai commandé un sandwich sans sauce il m’on ramener un avec sauce, je le ramène je me suis fait jette ensuite les frites son cru les sauces degeulasse franchement à fuir horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/11/2023 à 12:47
Quand tu prend une box de frites avec supplément cheddar et bacon et qu’on t’amène ça ⬇️tu demandes à ce qu’elle soit plus remplie et c’est pire !bye bye KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour AnnaG Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/11/2023 à 15:38
On a attendu plus de 45min pour avoir notre commande. Pourtant nous sommes arrivées vers 13h30 et il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais ils sont très mal organisés et bien sûr personne ne s'excuse du délai d'attente. C'est un FAST food, si j'avais voulu prendre mon temps pour manger je serai allée au restaurant. Vraiment dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Math, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 10/11/2023 à 14:16
Je mets une étoile parce qu'il faut bien en mettre une, Les burgers sont froid à peine réchauffés, d'où pourquoi c'est pas croustillant... C'est RÉCHAUFFÉ J'ai eu l'impression de manger des pneus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.Com
Le 10/11/2023 à 08:43
Nous y avons bien mieux mangé qu'il y a quelques mois en arrière.
Le 08/11/2023 à 13:20
Nous sommes venues pour un menu, des tenders et 2 glaces. Nous sommes repartis avec des frites froides, des moucherons noyés dans mon verres ainsi que du lait granuleux à la place des glaces. De plus le service était long. Ce n’est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour nora Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 07/11/2023 à 20:28
J ai commander sur uber états le livreur et venu il nous manquait un boîte de tenders de 20 j ai appeler il m répondu débrouiller vous avec uber eat c une honte une commande à 130 euro à fuir le KFC d aubagne
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludovic, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 05/11/2023 à 14:32
Le manager qui a les cheveux long et juste un serre-tête je trouve ça inadmissible, aucune sauce au choix, à la ramasse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/11/2023 à 15:07
Très déçu de ce KFC le burger est arrivé complètement froid pas de signe de distinction entre un pepsi et un Pepsi zéro c'est assez embêtant quand on est diabétique ! surtout qu'ils vous mettent un bouchon sur le verre en disant c'est celui-ci le zéro je leur ai demandé comment ils savaient que c'était celui-ci ils m'ont dit le pepsi zéro bulle moins que le pepsi normal ???? Au final ils m'ont resservi le pepsi car j'ai insisté mais le service est moyen.
Le 02/11/2023 à 09:41
J’effectue une commande uber Eats un lundi soir aux alentours de 20h30 Une commande simple, menu 5 tenders avec 2 sauces plus frites, pepsi et une glace en dessert. Résultat lors de la livraison : je reçois des wings et non pas des tenders, pas de sauces et pas de glaces. Se tromper autant sur une petite commande comme celle ci démontre un manque de sérieux et de professionnalisme assez aberrant de la part de l’employé qui a confectionné cette commande. Pas sérieux du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AlexV, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 01/11/2023 à 15:58
Frites froides et pas cuites. 2 serviettes ce qui est très insuffisant quand on mange avec les doigts. Tables vraiment sales, comme la salle et les toilettes d'ailleurs. Établissement à fuir. Inutile de me répondre en disant que vous êtes désolés, faites plutôt le nécessaire pour améliorer les choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/11/2023 à 14:40
Beaucoup beaucoup trop long Avec des oublis sur la commande Et glace liquide
Réponse du propriétaire :
Bonjour stéphane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/11/2023 à 13:36
Propre, cuisine bien préparée, juste un peu long aujourd'hui jour férié mais magasins de la zône ouverts, donc du monde. Quand je viens le dimanche, c'est top et calme. Je fréquente l'établissement depuis son ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2023 à 08:12
Plus de 20 mn d'attente pour avoir sa commande qui finalement ne viendra pas et sera remboursee sans aucunes excuses. Personnel désorganisé, des commandes délivrées incomplètes et des clients qui réclament, un établissement sale le tout dans un brouhaha de hall de gare. Expérience que nous ne renouvelerons pas : il y a suffisamment d'offres dans le secteur pour se passer de ce restaurant dont la rapidité et la considération ne sont pas de mise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour B, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 28/10/2023 à 14:53
Trop d attente ça fais deux fois que je viens à Aubagne 50’ et et 1h15 pour être servi . Restauration rapide ???? Faut embaucher les employés font le maximum mais se font mal mener avec cette organisation A éviter le weekend à coup sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2023 à 14:26
Bonjour nous somme venue au drive aujourd’hui le samedi 28 octobre nous avons pris un menue dix tenders avec frite et sauce nous avons demander tout sauf sauce barbecue on n’a que des sauce barbecue et on n’a eu des frite même pas cuite et à moitié congelé nous l’avons dit à la dame du drive qui n’est pas emable et qui l’a mal pris elle nous a littéralement engeuler c’est n’importe quoi juste pour des sauce et des frite aucune politesse c’est inacceptable
Le 23/10/2023 à 15:42
Nous sommes allés hier, commande du pot bucket pour 4 personnes Le plateau arrive, frite droite on y retourne pour dire qu elle froide et le monsieur n était pas content il nous ressert les frites, chaude cette fois ci mais pas cuite. Le pepsi n était pas bon. Dernière fois que nous retournions là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2023 à 16:10
J'y vais car j'aime le poulet que KFC font mais entre les oublies, l'indisponibilité des produits et la fermeture a 23h comparé au autres concurrents cette fois ci ça a été horrible. Quel manque de praticité et d'organisation : Commande en borne 10 min avec paiement en caisse 30 min d'attente pour ne pas payer, aucunes files bien délimitées, j'étais avec mon fils et le monde vous passez devant rien d'indiquer car CT la première fois que je commandai au borne dans le magasin. 2 pauvres malheureuses caisses une pour le retrait et une pour le paiement, aucuns affichage des commandes en cours ou en attente avec une personne qui murmurait au lieu d'appeler les commandes, un monde qui s'agglutinent devant les caisses. Plus jamais je ne ferai cela seul et encore moins avec un enfant j'y retourne car j'aime le poulet mais vivement qu'une autre chaine arrive a Aubagne car c'est du grand n'importe quoi et même si c'est samedi il faut prévoir le monde et mettre plus de monde en caisse. L'ancien comptoir était plus grand et réduit depuis, tout cela pour mettre un point retrait Uber où le livreur a attendu 15 min avant que je parte sans ma commande car CT infernal entre le bruit et aucun es places pour patienter. Je pense que lui attend tjrs je pense. Je ne comprends pas la politique de KFC mais si un autre fast food de poulet vient sur Aubagne je délaisserai avec plaisir KFC Aubagne devant tous ces points négatifs comparé aux autres qui même si ils ont du monde assurent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2023 à 14:22
Commande passée depuis plus d'une heure, toujours pas servi!!!!! Manque de personnel hallucinant!!!! Je viens de demander et on me dis qu'il y a encore 10 commandes avant nous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Du, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/10/2023 à 22:36
SCANDALEUX ! Commande uber eat après 21h, il n’y avait rien de bon ! Les frites n’étaient pas cuite, le pain des burgers étaient dur comme du pain rassis, la salade dans les burgers étaient oxydés… quand on sait que la conservation max autorisé d’un burger dans un fast-food dépasse rarement 1h, je peux vous affirmer que ce qu’on a reçu était tout sauf frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 18/10/2023 à 13:42
Aucune organisations,53 minutes d’attente. Toujours pas servis Dans la salle, un bruit pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour karine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/10/2023 à 20:30
Plus de 30 minutes d’attente pour un seau de tenders une moyenne frite un petit burger et 3 glaces. Arrivés chez nous , , glaces liquides qui ont coulées dans le sac, quasiment pas de garnitures alors que nous avez payé un supplément. Je pense que leur machine est défaillante. Et pour finir la ridicule taille des tenders. Bref, fuyez! KFC ce n’est plus ce que c’était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 15/10/2023 à 15:26
On a attendu presque 1h pour être servi, pas de serveitte disponible non plus.
Le 14/10/2023 à 14:23
C'est la deuxième fois entr septembre et octobre 2024, que je me rends dans ce kfc. La première fois, je suis partie au bout de 45 min car toujours non encaissée et donc non servie. Cette fois-ci, encore plus d'une demie heure d attente, et on ose me dire en caisse que cela fait 25 min que j attends et non une demie heure. Je ne parle même pas de l'état de propreté des WC ou bien de la salle. Les 2 fois c était des samedi sur la fin de la pause meridienne car 14h. Commande servie avec les frites non distribuées. Et même pas un désolé pour l'attente. Je pense qu'il faudrait renforcer l'équipe de ce restaurant de toute urgence. En tout cas, je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 11/10/2023 à 18:28
N'ont jamais les menus affiché, les équipes désagréable ! Je n'y vais plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 13:50
Une attente très longue au drive Pour couronner le tout une buse (morceau de tuyauterie) trouvée au fond d’une boisson . C’est tout simplement n’importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrilla, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 20:07
vendeur à la caisse qui me tutoie désagréable il me prend pour sa collègue je n’accepte pas qu’on me tutoie et me parle ainsi en tant que cliente
Réponse du propriétaire :
Bonjour oriane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/10/2023 à 13:07
Au KFC d Aubagne Une personne en caisse irrespectueuse excuser moi du terme mais m'envoie promener inadmissible cela n'est pas la première fois que cela arrive de plus Avec la même personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour juan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 02/10/2023 à 16:57
Tout simplement je voulais acheter cinq petits repas à cinq euros bah ils m’ont dit qu’ils le font pas c’était en rupture de stock sous prétexte qu’ils avaient plus de glace je leur ai dit et ben ne me mettez-moi pas la glace ils m’ont dit c’est pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour patou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/09/2023 à 19:19
Un scandale. On vient ici pour leurs offres du moment mais ils ne la font t pas. C'est comme ça ya pas assez de cookies. Le restaurant est sale. L'attente interminable. C'est une honte. Et l'autre réponse automatique qui va dire désolé de vous lire....bla bla bla
Réponse du propriétaire :
Bonjour damien Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/09/2023 à 15:06
Pire kfc de ma vie La moitié oublié, froid et sans sauce Sans compter les 45 minutes d’attente Heureusement que je sais me tenir sinon chaque employé aurait manger un 45 pied bouche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/09/2023 à 12:03
Super presta je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/09/2023 à 18:24
Généreux, rapide, propre.. Personnels très courtois et souriant, malgré le monde qui faisait la queue..😊😉👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2023 à 22:05
Nous venons de passer commande d’un menu bucket tenders pour 2 par uber eat. Nous avons tout sauf les tenders … bon appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2023 à 15:50
J'ai été déçu. Service du repas sur place incomplet par rapport à la commande. Il manquait les frites et la boisson du menu enfant. Pour le jeu du menu enfant, c'est un QR code..... Mon menu était mutualisé avec celui de mon fils. Compliqué de faire comprendre a un enfant qu'une partie n'est pas pour lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2023 à 13:37
Je sors à l’instant !! Commande à l’intérieur à emporter. Plus de 20 minutes pour être servi .. restauration rapide … on a pas la même définition de rapide Colonel original bacon mais pas de bacon dans le burger. Commande un Pepsi. Je me retrouve avec un ice tea. Franchement. Faite quelques choses. Soit vous embaucher plus de personnel soit arrêté, ferme le restau pour travailler comme ça. Vous n’êtes pas pro Vous demandez à la manageuse combien de temps ça met encore. Elle vous engueule qui font le maximum. Service client zéro
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Count’s, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 09/09/2023 à 12:59
Bon service un peu lent car la dame était seul à servir en salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Itp, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/09/2023 à 22:21
Ont a voulu manger rapidement 2 personnes commandé à la borne 20h35 et commandé livré à table à 21h18 incroyable alors qu'il n'y avait pas tant de monde obligé d'aller 2 fois réclamer ma commande aucune excuse du serveur et du manager frites froide boissons chaudes glaçons fondue Vraiment déçu pas d'éclairage à l'extérieur mais une clime intérieure digne de pôle nord Beaucoup de personnes sont réparties et ont attendu leur commande plus de 30min Vraiment dommage et très mauvais soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour francois, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 05/09/2023 à 11:48
Inadmissible, presque 1h d’attente avant de se faire servir a table, des personnes venue après nous qui ont commandé à emporté était servi avant nous, nous qui avions l’habitude de venir, nous étions venus en famille et on a commander a 20h30 et on a été « servis » à 21h20 et encore on est aller les chercher car nos plateaux n’étais pas encore prêt. Pauvre employé qui été deux à servir, si vous êtes pas habitué à recevoir du monde faudrais revoir les effectifs !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 03/09/2023 à 21:20
Mais qu'ils sont nul !!!!.... 45 min d'attente pour un menu alors que y'avais presque personne de base
Réponse du propriétaire :
Bonjour training13, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 03/09/2023 à 21:18
Je commande à la machine je mange mon menu et dans le menu j'ai une glace ! Tellement c'est long pour la récupérer au comptoir je dois poser un posé un RTT ? C'est normal ! Pensez a prendre des vitamines...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 03/09/2023 à 21:15
Nous avons été servi après plus d’une heure d’attente, inadmissible. Il faudra comprendre un jour le terme « restauration rapide ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youtube, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 02/09/2023 à 20:15
Le pire KFC de ma vie -27 min d'attente ! -les 2 burger étais froid -le wrap avez noir dessus -le tower bacon pas de bacon - hygiène a revoir (sol ,table ) une porcherie Aujourd'hui je me sans voler de mais 20€
Réponse du propriétaire :
Bonjour eddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 14:47
Aujourd’hui déplorable l’attente +d’une demie heure nous avons été obligé nous meme et autres nettoyé les tables car pas de personnel pour le faire le repas a été bon sauf que sur le cheddar quelques gouttes déçu ne parlons pas des poubelles qui débordent car toujours pas de personnel pour et le bruit c’est catastrophique et concernant les chevaliers sur les tables. Faudrait trouver une autre idée car avant de trouver la bonne table le repas est froid à l’arrivée hélas Une personne ne suffit pas en salle et extérieur pour apporter les plateaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dufour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 13:55
A Fuir !!! Commande attendu plus de 40 Mn le concept de Fast Food à revoir !!!! Vous voulez manger sur une table propre ? Nettoyez vous même !! Et ouiii….. Honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aubert Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/08/2023 à 21:09
Personnel pas aimable, surtout la responsable en noir qui était la ce soir. Elle crie sur les équipes, n'écoute pas les clients, même au bout de 15 min a poireauter devant elle. Les tables ne sont pas nettoyées. Une seule personne qui amène les plateaux (très gentil au moins). Manager à revoir !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bérengère, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 22/08/2023 à 12:43
Bonne nourriture, rapidité de service, mais personnels peut être plus aimable
Le 21/08/2023 à 18:10
Ma compagne. Moi mangeons souvent là-bas, et avons été déçu par une action qui a été fait. Nous avons commandé le plus gros saut de poulet avec 16 tender s’et 16 Wings. Or on nous a servi un saut de 16 Wings. Je trouve ça dommage que nous devrions tout le temps vérifier il suffit d’une fois et ça nous est arrivé de nous faire arnaquer. Il faudrait aussi penser à faire des frites de meilleure qualité car de nos jours vos frites sont molle comme pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment'ment Yours, Céline
Le 18/08/2023 à 16:01
Commande au drive à 21h. 1 ere à passer, personne devant plus de 25 min entre le moment où j'ai commander à la borne et celle j'ai était servis..
Le 14/08/2023 à 16:03
Gros problème de personnel visiblement insuffisant pour garder la salle du restaurant propre Pas de savon aux toilettes Manque des articles quand la commande est portée à table Les clients sont aussi sales et laissent leur menu sur les tables, peut-être à cause des poubelles archis pleines Courage aux employés
Réponse du propriétaire :
"Bonjour catherine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 14/08/2023 à 11:00
N'étant pas un habitué de KFC, j'ai quand même eu l'occasion d'en visiter plusieurs. Celui d'Aubagne est le vilain petit canard de la famille. Déjà en arrivant à 20h aucune lumière sauf celle de la cuisine dans le restaurant, que ce soit dehors ou à l'intérieur, donc si vous voulez manger mangez dans l'obscurité. Toilettes pour homme, un toilette de disponible sur deux. Le choix m'a paru plus restreint, mais je peux me tromper. Là où je ne me trompe pas c'est le temps d'attente et la qualité et le sérieux du personnel. Service affreux, j'ai attendu 20min pour avoir 3 sandwich, sur notre table de trois commandes, sur les 3 commandes il y a toujours eu un loupé, de plus les aliments étaient froids. Mon ami a eu ses frites au fromage gelées, il est parti voir la caisse, au lieu de proposer des frites fraîches, ces derniers ont tout simplement passé la barquette au micro-ondes. Et grand dieu ne demandez surtout pas de sel ou de sauce pour toute la table car tout est rationné comme en 40. Pour conclure, si vous aimez manger dans le noir, du poulet froid venez donc au KFC Aubagne ils sauront répondre à cette attente. Point positif l'endroit était propre.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Oleg, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 13/08/2023 à 17:25
Le repas était bon mais la présentation affreuse ! La personne qui nous a donner notre commande au comptoir ce 9 août vers 14h été souriante et très sympathique. Félicitations à elle.
Le 09/08/2023 à 08:46
Petit fast-food correct. Il n’est pas plus cher que les autres. Cependant, service extrêmement lent à chaque fois que nous y allons. La propreté des toilettes laisse à désirer.
Le 05/08/2023 à 17:56
Nous sommes allé chercher 2 menus. Le personnel était sympathique et respectueux. Il y avait eu un oublie dans la commande mais nous y sommes retournés et ils nous ont offert des glaces. Je recommande cet établissement.
Le 29/07/2023 à 12:32
Très déçue de ce repas : personnel qui ignore les clients alors que l'on est face à eux, hamburger qui semble être passé sous un camion tellement il est plat et la viande... plus fine que la galette de pommes de terre qui est dedans sans compter qu'il n'y a quasiment pas de sauce ! Pour finir, les tenders étaient secs... je ne reviendrais plus au bénéfice de leurs concurrents... adieu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/07/2023 à 09:37
Drive toujours lent et il manque toujours une partie de la commande (frites, sauce pour salade, boisson...). Réponse d'une employée, vous n'avez qu'à vérifier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 26/07/2023 à 22:36
A fuire... Après 30 mn à faire la queue...ils vous informent avec arrogance et sans respect pour les clients que nous sommes...nous sommes fermés, nous ne servons plus alors que 4 voiture devant nous ont pu être servi... Quel fast food ferme à 22h en plein mois de juillet...
Le 26/07/2023 à 17:47
Une honte 10 min a attendre au drive pour me rendre compte qu'il n'y avais aucun employé qui travail hormis un cuisinier ! Personne aux caisse ni au drive! Service client en or je vous dit. M'étonnerais pas qu'il ferme vu l'état du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roch Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/07/2023 à 14:56
Meilleur qu'à une époque c'est sûr :) je trouve que le service est assez rapide, et en général les tables sont assez bien nettoyées
Le 18/07/2023 à 13:20
Pour être venu à plusieurs reprises, le service est relativement long pour un fast food… Les desserts servis ne sont pas toujours ceux qui ont été commandés. Le personnel n’est pas très agréable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 10/07/2023 à 19:21
On vient de prendre un seau et les morceaux sont si minuscules qu'on ne mange que du gras, de la panure et des os. Une véritable escroquerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 05/07/2023 à 13:22
Tellement lent! 3 fois sur 4 j’attend 20 minutes pour une commande d’un burger ! un burger et un maïs! vous êtes pas prêt les gars! Je sais que c’est pas facile mais Managers faites quelque chose, organisez vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/06/2023 à 11:14
Sympa, climatisation appréciable en cette période. 1 jeu extérieur pas mal pour les enfants. Nous concernant nous avons adoré les tenders de poulet effectivement hyper tendres, pas gras du tout. Frites top, pas trop salées. Seul hic ce jour-là malheureusement la machine pour les glaces était en panne 😓 on s'est rabattu sur les gâteaux. Sinon le service était très poli et souriant☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour MICHAU, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/06/2023 à 00:29
Première fois au KFC d'Aubagne et je ne le recommande pas Les tables ne sont pas lavées Les potatoes étaient froides, je cherche encore le cheddar On a voulu essayer une nouveauté wrap avec beaucoup de guacamole sur la photo de présentation mais il n'y en avait pratiquement pas On a commandé une glace via la borne mais la machine à glace ne fonctionnait pas, on nous propose un autre dessert au même prix mais il n'y avait plus de cookies non plus 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour amélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/06/2023 à 19:51
Radin dans les sandwichs Buckets incomplets (ne savent pas compter jusqu'à 10... 🙄) 3 passages et 3 passages où il manquait des tenders dans le bucket, incroyable. Boisson mal calibrée 30-35cl au lieu de 40) Bref, connaissant la direction, vu que j'y ai travaillé, rien ne m'étonne, c'est voulu. Édit 3 mois plus tard : J'arrive sur place, panne informatique (ça arrive, pas de soucis). Le manager prend ma commande par écrit, pas de megabox a 5,95€ parce qu'il n'y a plus de cookie (donc on cherche pas à remplacer par autre chose...) Je suis donc forcé de prendre autre chose et aucun geste commercial du manager pour l'attente et le menu que je n'ai pas pu avoir... Je me demande vraiment c'est qui est le plus lamentable dans ce KFC... l'incompétence du personnel ou sa radinerie ? Les deux même...
Le 31/05/2023 à 22:07
Gérant au top. Mais nouveau membre de l'équipe trop arrogant avec vocabulaire inadapté voire brutal avec la clientèle. J'ai assisté à une scène où il se moquait littéralement d'une personne âgée qui avait mal entendu le numéro de commande. Lamentable. Vigilance sur ce jeune homme. Une seule personne suffit à faire couler un navire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GILLES, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/05/2023 à 16:05
Bon mais attente très longue dû à une très mauvaise organisation au niveau du personnel, de plus ils forcent un avis 5 étoiles pour tenter de gagner quelque chose avec leur jeu mais bon faut être honnête. Par contre ils sont généreux en sauce.
Le 31/05/2023 à 13:07
Personnel en sous effectif un mercredi entre midi et deux. Poubelle non vidée, table pas nettoyé. A refuser de reprendre des frites froides. A oublié une partie de la commande. Meme pas un désolé. Donne envie de devenir une Karen. 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 25/05/2023 à 11:42
Un oubli/erreur ça arrive, mais dans cet établissement cela m’arrive régulièrement au drive. Oubli de produits au moment de la prise de commande, oubli de sauces ou de serviettes. Pour le reste c’est ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 14/05/2023 à 06:12
Très bien mais penser à vérifier sa commande avant de partir.toujours tres bien..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/05/2023 à 18:28
Nul les glace sont pas du tout ce que l'on vous fait voir trop de chantilly et pas assez de glace . Le système de flash pour les boisson ne marche pas obligé de bataillé avec la machine pour se servir a boire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/04/2023 à 22:32
Le 30 avril : 22h15 Cela faisait 2 ans que j’étais venu , j’ai pris un drive et sans surprise comme d’habitude : on m’a servis un burger froid et des frites deguelasse ! Franchement cest une honte pour la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 30/04/2023 à 12:09
Long, trop long, beaucoup trop long pour être servi, un seul employé ( plein de bonne volonté ) à 12h15!!! Et c’est le cas à chaque fois qu’on vient . Mais cette fois ci c'est pire que tout, le sol colle est sale, l'odeur des WC arrive jusque dans le restaurant, les burgers sont secs, les hot wings sont de plus en plus petits à tel point que l'employé ( qui court dans tous les sens) à accepté de me les échanger par une boite neuve en s'excusant. Nous n'y mettrons plus les pieds. Adresse à éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Volki Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/04/2023 à 19:41
Repas incroyable Meilleur KFC de Marseille et des alentours. Propre, rapide, efficace. Un service de qualité mené par des équipiers à l'écoute et réactifs. J'appui sur la propreté du lieu qui saute au yeux malgré le nombre de personnes présentes. J'y reviendrai c'est sûr. Allez-y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour TBlacky13, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/04/2023 à 19:30
Commande click and collect ne fonctionne pas (la commande a bien été passée sur internet mais impossible de valider sa préparation ni même d'annuler). Je me présente au guichet de retrait, on me demande d'aller à la borne repasser toute la commande (alors qu'il aurait suffit de récupérer celle ci sur mon téléphone) . Interface de la borne très peu intuitif, passage de commande compliqué. Je suis allée chez la concurrence. Le but du fast food est d'aller vite pas de compliquer la vie. Nb le personnel refuse de prendre la commande en caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/04/2023 à 20:02
Répugnant ! Adepte de fast-food mes amis et moi , nous avons halluciné sur la médiocrité de la qualité de chez kfc Aubagne ! Frites cru au goût de l’huile stagnante, poulet pas du tout croustillant et d’une panure très clair ! Vraiment un 0 pointé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 11/04/2023 à 19:02
Aucune voiture devant moi au drive mais pourtant j'ai dû attendre 30 minutes avant de partir car j'avais un enfant qui attendais, et ce n'est pas la première fois voilà pourquoi je commente. Je pense qu'ils vont fermer en tout cas ils font tout pour quand on voit leur médiocrité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mugiwara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/04/2023 à 22:49
Très longue attente au drive pour 1 burger(30min). On me propose une glace pour compenser mais je n'aime pas donc refuse. On ne me propose rien d'autre. La commande est enfin prête mais reste sur le comptoir un moment car personne pour me la donner. Quand une employée vient elle veut me donner la commande de la voiture suivante qui est beaucoup plus importante. Honnête je lui indique que c'est la mauvaise et elle veut me donner la commande qui a traînée sur le comptoir. Je lui dis que ça va être froid. Elle part en rallant et une autre personne vient me donner ma commande un peu plus tard soit disant refaite mais qui était froide. L'attente est systématique mais moins longue et les autres fois les plats étaient chauds. J'avais quand même hésité à revenir et bien maintenant je ne viendrais plus
Le 04/04/2023 à 20:23
Une honte PAS un bonjour il ne t'annonce pas le montant et en plus si tu as le malheur de pas faire attention et de donner trop de tickets restaurants qu'il vérifie comme si tu étais un voleur il encaisse et ne te dise rien du trop perçu 6 euros pour ma part , je trouve cela honteux, un manager qui ne sais pas réellement te répondre, obligé de t'énerver pour avoir des sandwichs qui font 6 euros, cela n'est peut être rien pour lui vu la conjoncture mais il devrai changer de chemise une honte pour un manager de se présenter comme ça. Je parle bien sûr en état de cause étant manager moi aussi. Je suis vraiment mécontente, aucune sauce dans ma commande quel est l'intérêt de demander les sauces, je précise que c'est le manager qui a préparé ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 10/03/2023 à 21:12
Problème avec un pseudo directeur qui a refuser de me donner la frite qu il m avait oublié la dernière fois. Malgré mes explications il a manifesté à mon égard du mépris ne comprenant absolument rien à ce que je lui disais. Il m a dit qu'il avait des clients à servir alors qu il est incapable d en satisfaire 1 seul ! Je n y retournerai plus et je déconseille car en plus la propreté laisse vraiment à désirer sur l établissement mais aussi sur Le personnel je pense qu ils sont très très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/02/2023 à 21:08
Service drive minable, personnel irrespectueux ! Commande avec plusieurs menu avec des suppléments arrivés chez nous, il manque le principal de la commande ! De plus nous demandons gentiment si tout est ok nous nous faisons remballer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/02/2023 à 21:06
Commande 457 récupérée au drive le 14/02/2023, il manque des crousti Emmental x 10. Je contacte le KFC Aubagne, j’explique la situation à une jeune fille très sympathique qui m’explique que la commande a été préparée par le manager et qu’il est certain de les avoir mis au fond du sac. Donc elle ne peut rien faire pour moi. Si je comprends bien je suis une cliente qui veut escroquer 10 crousti à 6,95€ d’après le responsable alors que ma commande s’élève à 63,25€. Désormais, je n’irai plus chez eux se faire traiter de voleur alors que l’erreur vient du responsable. A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour cindy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 13/02/2023 à 12:26
Moi j'arrive de bonheur a 11h30, c'est calme le service est bien et la salle est propre. Dommage, les frites mériteraient d'être plus chaude, les sandwichs sont bons et le poulet croustillant. On peut s'y garer facilement.
Le 23/01/2023 à 07:15
Salle pas propre beaucoup d'attente et machines à boissons hors service. Le seul truc sympa est le poulet mais à un moment ça ne va pas suffire. Très moyen
Le 21/01/2023 à 23:10
Hygiène de la salle à revoir Une commande de 3 menus à emporter ou il manque une boisson ….hélas ce n’est pas la première fois .je vous conseil de vérifier votre commande sur place J’y retournerai plus…kfc qui se dégrade , la caissière sous pression qui s’énerve lorsque je lui demande pour un échange de sauce car plus de sauce d’original … en parallèle le responsable qui crie sur un client pour une commande bref un kfc à éviter c’est la dernière fois A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2022 à 13:35
Serveuse antipathique qui n'a pas voulu me donner la sauce barbecue qu'elle avait oublié et comme je n'ai pas imprimé le ticket elle m'a fait repayer une sauce !! La prochaine fois j'irais au mcdonald's ils oublient toujours tout mais ensuite au moins ils donnent ce qu'ils ont oublié! Bye bye KFC et sourire d'avril à la caisse (la blonde !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/12/2022 à 14:29
Repas ok. Néanmoins une seule de vos serviettes ne suffit pas quand on mange avec ses doigts, en donner 2 par personne serait bien. Il fait très froid dans votre établissement , je sais qu'il faut faire des économies d'énergie mais manger avec 1 blouson n'a rien d'agréable et quand il fait froid, on mange froid, car toute la commande refroidie en moins de 3 minutes !🥶
Le 29/11/2022 à 13:21
J'ai été surprise de la rapidité à laquelle nous avons été servis. Comme nous avions fini de payer en borne, nous étions appelés. Par contre la rapidité s'est ressentie au niveau de la préparation des potatoes, le cheddar était oublié, je l'ai réclamé on m'a rajouté quelques filets de fromage. Le caramel sur la glace était inexistant. Déçue !
Le 08/11/2022 à 20:11
Un nouveau burger Texas Grilled 🤮 2 tranches de pain de mie même pas toastées avec une garniture indescriptible et minime... Loin très loin de l'image affichée !!! Les employés sont aussi aimables qu'une porte de prison. Tous les ingrédients pour nous inciter à fuir cette pseudo restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/11/2022 à 15:55
Les employés rien a dire.. Mais la propreté des wc est à revoir.!! On ne peut pas sélectionner les sauces en borne il faut refaire un payement à la caisse pas top! Puis repas servis rapidement..mais malheureusement froid malgré qu’on était les seuls clients à se moment la. Il faut absolument revoir la propreté des lieux c’est primordial!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Margaux, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2022 à 22:44
Restaurant propre même à 22h30, personnel souriants, seul bémol de nuit l’accès au restaurant n’est pas très visible, mais je recommande
Le 11/10/2022 à 07:05
Visite hier achat menu tenders + rajout de 2 tenders pour presque 12€ au final tenders froid je leur dit que les tenders sont froid il font la gueule et me les change soi-disant pourtant la responsable était en cuisiner ces bien elle qui m’a redonner les tenders et voilas toujours froid c honteux payer se prix là pour avoir des tenders froids et je vous raconte pas la suite vomissement et autre fièvre toute la nuit résultat intoxication alimentaire c bien vous payer pour être malade je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour 5000, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 18/09/2022 à 16:01
Venue se jours en milieu d’après-midi pour commander 2 glace, erreur sur l’une des glaces sachant que j’avais commander les 2 même, obligé d’y retourner pour effectuer le changement ! Arrivé chez moi je constate que il manque maintenant les cuillères et que l’une des glaces et à moitié rempli bref grosse galère pour 2 glaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mythiX, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/09/2022 à 16:40
J ai un petit creux a 16:30 Restaurant propre, je commande des tenders chaud et frais j attends moins de 7 mns Normal cuisson des tenders. C est parfait accueil sympa mais pro. L'ensemble des tables sont propres donc félicitations aux équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RAPTOUT, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/08/2022 à 18:03
Une habituée de KFC Aubagne Même si les tenders étaient plus petits, hier expérience désastreuse : tenders fins et tout petits . Pilons de poulets aussi petits que les ailes . Les pièces dépassant à peine la taille du pot de sauce ( le bucket comportait bien 16 et 16 pour 4 ) ne habituée de KFC Aubagne Même si les tenders étaient plus petits depuis quelques temps , hier expérience désastreuse : tenders fins et tout petits n’ayant plus rien de tendres . Pilons de poulets aussi petits que les ailes . Les pièces dépassant à peine la taille du pot de sauce ( le bucket comportait bien 16 et 16 pour 4 ) on est restés sur notre faim et surtout n’avons pas eu le plaisir du tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour christel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/07/2022 à 20:50
Accueil chaleureux, personnel souriant, service rapide et nourriture savoureuse 🤤 Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Aubert, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/07/2022 à 11:32
30 minutes de queue au drive pour découvrir qu'il n'y avait plus rien de chaud disponible. Et quand on fait observer qu'il aurait été bien de prévenir les clients avant qu'ils s'engagent dans la file, la personne à la commande de KFC répond Mais je vous préviens là, maintenant. Des champions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 26/01/2022 à 21:52
Parfois Top ! parfois Bof ! Les sandwichs sont souvent pas réalisés de façon optimales, les basiques eux sont mieux réalisés ! Établissement propre et grand parking La qualité de l’accueil est très variable d’une personne a l’autre
Le 31/08/2021 à 14:52
Désorganisation complète, j'ai jamais vu ça. 40 minutes d'attente pour 4 menus et ce n'est pas tout. Sol collant, pas de rappel pour les clients qui ne portent pas le masque ( sous le menton cela ne sert à rien ), restaurant bruyant et sombre. Commander par les bornes c'est bien mais un paiement sans contact c'est quand même beaucoup mieux, surtout pendant cette période. Et je plains le personnel de la ligne de caisse qui doit hurler à longueur de journée les numéros de commandes pour que les clients les récupèrent. Et pour finir, plus de couvercles sur les gobelets xl, donc on met des plus petits qui ne servent à rien et qui ne sont pas du tout hygiéniques. ( Voir photos )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/02/2020 à 20:33
Service pas rapide malgré le peu de monde. Menu, personnellement j'en suis pas fan. Beaucoup de table pas nettoyés et pourtant comme je le répète peu de monde...
Le 20/02/2019 à 15:24
Je viens d'aller au restaurant kfc pour manger vraiment je suis vraiment déçue des frites sont cuite Et de plus quand tu vas voir la personne qui te souffle a la figure et elle te dit ils sont cuites mes frite vraiment désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/04/2018 à 20:34
Horrible !!! On vous promets un super tacos et je me retrouve avec une galette pratiquement vide ( voir photo) mon 7 UP et pleins de déchets noir au fond !!! Pas de serviette... Service nul mais normal puisque le jeune homme était complètement seul à tout gérer... En tout cas ils ne sont pas prêt de me revoir...
Le 30/03/2018 à 21:36
ÉDIT : Évitez le mardi midi, malgré qu'ils savent la forte influence ce jour là le personnel est en nombre insuffisant, du coup énormément d'attente ! Pour les personnes qui n'ont qu'une heure de pause si vous arrivez après midi 5 c'est mort Les cobettes ont perdus 1 tier de leur taille en 2 ans, l'ice-tea à un goût de mir citron, les frites sont froides, uniquement 7 bornes de commandes mal placé que ça soit en hauteur et en position dans le restaurant ce qui vous oblige à vous agglutiner en cas de mauvais temps. Souvent il manque aussi quelque chose dans votre commande donc vérifiez bien avant de partir. Plus qu'à espérer de ne pas tomber malade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Edwige hellocolonel@kfc.com
Le 06/11/2017 à 01:36
Globalement passable. Très déçu par ce KFC d'Aubagne. Habitués de la chaîne dans d'autres établissements du département, nous avons été désagréablement surpris. Le restaurant est dans l'ensemble sale avec miettes et traces de gras sur le mobilier et les vitres. Les plats sont servis tièdes et paraissent moins bon qu'ailleurs. La seule mention honorable est pour le personnel : agréable et serviable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Aubagne ?
Un peu de lecture ?