Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Amiens CV qui se trouve à au 5 Pl. René Goblet, Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Amiens en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (220 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 12:17
Super bon, un service ultra rapide, un burger qui est bien fait pour le coup à pas comme dans les autres fast food où la salade remplace le pain 😅 Je recommande fortement
Le 31/03/2024 à 14:28
Très salé, toilettes ...pleins de tout... Terrifiant !
Le 27/03/2024 à 12:56
Super bon restaurant à profiter avec des amis 👍🏾.
Le 24/03/2024 à 22:28
Voulu y allé à 22h30, déjà fermer tout nettoyer borne éteinte.
Le 20/03/2024 à 13:32
Repas servi froid Les frites ont été réchauffer au micro onde
Le 19/03/2024 à 23:42
HONTEUX, on a passé une commande ce soir, on a attendu plus de 30 la commande pour recevoir le quart de notre commande. Il manquait un menu XL sur deux, une grande frite. Le seul menu qu’on a reçu était le mauvais sandwich et du mais qu’on ne voulait pas. De plus, le chaud est mélangé avec le froid. C’est très grave, ce n’est plus une erreur de commande mais c’est plutôt volontaire. Remettez vous en question surtout quand tu vois les prix des menus!!!
Le 16/03/2024 à 13:41
Le lieu est propre, le personnel est agréable ☺️
Le 14/03/2024 à 19:51
J’ai pris un menu boxmaster ce jeudi 14 Mars 2024 avant de prendre mon train à la gare de Amiens pour Paris, non seulement le sandwich était affreux car bourré de sel mais le pire était le poulet du boxmaster qui était complètement carbonisé 🤦 une horreur je mangerais plus jamais dans un KFC je crois…
Le 10/03/2024 à 21:04
Lieu de la malbouffe poussée à l'extrême Ceci dit cela n'engage que moi et ça donne du boulot aux étudiants
Le 09/03/2024 à 15:19
Très calme et service rapide, j’ai bien mangé.
Le 01/03/2024 à 22:33
Arrivé avec règles de sécurités non respectées (panneaux de signalisation pour une flaque non éponger.. alors que le fast food est désert enfin fast lol car ma commande a été oubliée par les bornes ... donc obligé de la réclamer), frite trop cuites, goût des aliments fades, boisson avec un goût coupé à l'eau...à fuir complètement !!! Une maigre consolation avec une glace réclamée car non offerte, on repassera pour un service clientèle... Le prochain coup, ça sera ... ah non il n'y aura pas de prochain coup. Et pas merci.
Le 01/03/2024 à 15:37
Plat désastreux plat froid service très long kfc ce n’est plus ce que c’était personnelle mal aimable pas capable de faire leur travail correctement et ne parlons pas du sol quasiment jamais nettoyé à fuir
Le 28/02/2024 à 13:20
Maïs cobette froid, frites archi-salées, boissons sans glaçons, tenders minuscules et plein de morceaux d'os à l'intérieur (et ce n'était pas des wings), les verres de leur vaisselle sont plein de traces d'on ne sait quoi, sans doute du ketchup ou de la sauce barbecue, en tout cas ils n'étaient pas propre, mais alors pas du tout. Lors du règlement, je tends le QR code de mon compte client à l'hôte de caisse, il encaisse mon argent, imprime le tiquet de caisse et se rend compte qu'il a oublié de scanner mon QR code : ah désolé, ensuite on m'apprend qu'il manque des maïs cobette, et que nous ne pouvons en avoir qu'un, nous avons du prendre les frites qui étaient encore plus salées que la Mer Morte ! Les tables, chaises, les poubelles et le sol sont très sales, il y a clairement un manque d'entretient, du moins, le nettoyage n'est pas fait optimalement. Je ne parlerai pas de la playlist diffusée dans la salle qui laisse à désirer... Les toilettes sont l'endroit de ce restaurant le plus propre, hormis un verre posé à côté du lavabo ?? Je n'ai pas compris à quoi il servait. Nous avons pris un pot de tenders pour quatre personnes alors que nous n'étions que trois, nous sommes ressortis de KFC en ayant encore faim, alors que nous sommes trois petits estomacs. La taille des tenders diminue de plus en plus chaque mois j'ai l'impression. Bref, 35€ dépensés chez KFC, 35€ qui auraient pu être investis autre part, chez la concurrence par exemple, au moins, chez eux, on ressort avec le ventre plein...
Le 26/02/2024 à 19:51
Plusieurs fois que je commande en livraison toujours déçu , soit froid soit mal servi, et ce soir je commande et ils oublient deux colonels... Pour le prix qu'on paye , très mal servi...
Le 20/02/2024 à 12:51
Superbe expérience à partager avec ses amis, la qualité des aliments est fantastique Je recommande fortement !
Le 15/02/2024 à 08:45
froid se trompe souvent de commande trop d’attente
Le 14/02/2024 à 13:32
Service incroyable ! Les tenders sont toujours aussi bons ! Je reviendrais !
Le 14/02/2024 à 13:31
Super expérience au KFC d'Amiens centre ville ! Le personnel était très accueillant et le service était rapide. Les plats étaient délicieux et bien préparés. Je recommande vivement cet endroit pour une pause gourmande. Merci pour cette super expérience !
Le 13/02/2024 à 12:12
Excellent kfc, vraiment les tunders sont super bons, très bonne ambiance et qualité, j’vais continuer d’y aller
Le 13/02/2024 à 12:11
très bon fast-food. L’un des meilleurs à amiens.
Le 11/02/2024 à 19:06
Repas très bien servis très rapidement et un repas très bon
Le 09/02/2024 à 14:02
J’ai commandé via UBER EATS chez KFC Amiens Centre Ville ce mardi 06 février à 22h07. Ma commande a subitement été annulée et j’ai été facturé ! UBER EATS m’indique que KFC AMIENS CV ont déclaré que j’avais appelé pour annuler ! Faux ! C’est littéralement du vol ! Toutes les preuves à l’appui sont là et je suis actuellement en train de tout faire pour être remboursé mais toujours rien ! KFC Amiens CV à bannir !
Le 07/02/2024 à 13:26
Dommage pour un fast food d'avoir ni le fast ni le food. Il faudrait peut-être songer a anticiper les périodes de rush et avoir un service opérationnel à tout moment. C'est chaotique : rien de propre, rien de chaud dans la commande, plus de 40min d'attente...c'est n'importe quoi. Allez chez BK c'est pas loin et bien meilleur
Le 06/02/2024 à 10:38
je suis un neuille humide j'apprécie beaucoup ce restaurant très chic et très luxe, le personnel m'a servi comme si j'étais un dictateur Africain. Merci beaucoup je recommande à absolument tous les amateurs de sensation fortes et coulante en bouche. Merci pour le thieb c'est parfait
Le 02/02/2024 à 17:14
Très bon accueil et service excellent j’y retournerai
Le 01/02/2024 à 22:52
Très bonne expérience réactive, cuisine rapide et savoureuse, direction aimable avec la clientèle
Le 01/02/2024 à 12:23
La Nourriture est digne d’un chantier BTP , Les tenders sont fais à l’aide d’une Trouelle , Les Burgers ressemble à un Pneu bien usé , La serveuse ont dirait un PNJ digne de Gta , Mon pote pour récupérer sa commande à du attendre 20 min avec son plateau en main et avec 2 Grosses Erreurs de Commande franchement même Ferrari avec les stratégies sont meilleurs
Le 30/01/2024 à 21:15
Nous passons commande sur la borne, prise de 2 menu dont 1 avec glace. Sur la borne il n'était pas indiqué que vous étiez en panne de machine à glace, heureusement que j'ai demandé en caisse sinon on ne nous aurait rien dit. On nous propose 2 tenders à la place que nous n'avons jamais eu, pas grave mais par contre j'ai commandé un boxmaster, quel à été ma surprise de voir un hot dog à la place ? Je commence sérieusement à être déçu du service, ce n'est pas la première fois même si je sais que l'erreur est humaine. Quoi qu'il en soit je ne pense plus revenir chez vous.
Le 23/01/2024 à 12:53
Ouais pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 11:48
Sympa mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 13:30
Je suis venu au kfc car trop de monde au mcdonald's et personne au kfc maintenant je sais pourquoi sur 4 articles 2 faux pas de sauce avec les tenders alors que commandé Orangina à la place de Pepsi en plus les articles de saison du site internet absents la prochaine fois j'attends au McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 13/01/2024 à 13:00
Le repas très bien par contre il fait froid 🥶, obligé de manger avec notre bonnet et notre manteau😱
Le 12/01/2024 à 03:00
Aujourd'hui j'ai pu déguster dans ce fast-food d'origine américaine mais importé en France: KFC (ou Kentucky Fried Chicken ou encore Poulet Frit du Kentucky) de délicieux mets raffinés. Des tendres de poulet aussi tendres et aussi bons qu'ils sont gras et bordel que c'est gras... MIAM MIAM ! Une vraie expérience gastronomique et sensorielle, entre les senteurs exceptionnelles de la cuisine et des toilettes, j'ai été conquis et complètement transporté aux États-Unis, une réelle immersion ! Le serveur au comptoir, en plus d'être incroyablement beau et sexy, était de très bons conseils (il nous a dit de prendre du poulet, chose que je n'aurais JAMAIS testé dans un KFC, comme quoi...) et fort sympathique (mais surtout très beau) !! J'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lukratsh, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 11:49
Ce restaurant manque bien souvent de propreté. Sol collant, tables non nettoyées et les bornes sont grasses. Malgré tout le service est rapide dans l'ensemble.
Le 09/01/2024 à 12:00
Super bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 09:53
Bonne expérience j’ai beaucoup aimé 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Adja, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 21:40
Service rapide et agréable ! Je recommande ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 00:31
Attendue longtemps avant l'encaissement, tables pas propres, poubelles pleines
Le 03/01/2024 à 13:15
Service à table très rapide, personnel très agréable, je conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 13:14
parfait, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Cassouu, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 13:10
bonne expérience dans ce fast food, personnel aimable et agréable, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci morgane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 13:07
Depuis quelques années je viens de temps en temps, et vraiment rien a dire ! Qualité prix correct, le kfc en vaut le détour de temps en temps lorsque nous avons un petit creux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorraine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 13:06
Très bon moment dans un restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Lefevre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 13:04
Très bon restaurant pour manger rapidement le midi ou le soir même en journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 17:31
Si vous n’êtes pas culturiste, vous ne pourrez pas ouvrir la porte de ce magasin (problème toujours non réglé depuis un an) Une sono tonitruante et nasillarde. Et un personnel, qui refuse de prendre les commandes au comptoir. On rêve ! Visiblement, le manager doit être RTT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 21:58
J’ai commandé à emporter aujourd’hui le 1 janvier vers 18h30, lors de régler la commande, la jeune fille nous dit à peine bonjour, elle ne sourit même pas et souffle… pas accueillant du tout. Travaillant également dans un kfc je peux comprendre que certains jours sont difficiles mais cela ne doit pas impacter la relation client… De plus, j’avais commandé un cookie pour au final me retrouver avec un brookie, et nous attendons toujours la mayonnaise et le ketchup ainsi que les serviettes. Et pour finir, lorsque nous prenons enfin la commande, la jeune employée ne nous dit meme pas au revoir et ne nous souhaite pas un bon appétit, au vu de ce qu’il y avait dans le sac ça peut ce comprendre…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émeline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 21:38
Horrible, commande passée ce jour sur uber eat. Les frites étaient froide et toutes molles, burger froid, les tenders ressemblait d'avantage à une crêpe panais.. on cherchait le poulet. Et cerise sur le gâteau il manquait nos desserts.. à la limite il aurait pu ajouter un petit quelque chose à la commande afin de nous dédommager mais non, seulement un petit mot sur une serviette trempée par les boissons qui avaient coulées partout dans le sac... bref plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nourdine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 19:12
Je commande a emporter pour 13 euros un petit burger kripsy avec le menu 5 tenders avec boisson et frite et deux sauce. Je rentre chez moi et il manque le principal les 5 tenders. J'appelle le service client qui me promet qu'ils me prépareront a nouveau la commande entière. J'arrive à KFC ensuite ils me disent qu'ils n'ont eu aucune information. Je leur dit qu'il me manquais les 5 tenders et c'est a peine si ils m'ont cru dans la façon dont ils m'ont remis les tenders. Car au final ils n'ont pas voulu refaire ma commande entière, seulement les 5 tenders. J'arrive chez moi à pied après 1.5 kilomètres et en mangeant je m'aperçois qu'il manque 1 tenders. Au lieu d'en avoir 5 j'en ai 4. Ce déplacer une deuxième fois pour au final avoir le reste de la commande incomplète. La communication entre le service client et le KFC laisse a désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/12/2023 à 12:19
Rien à dire t’es respectueux très bon continuer comme sa merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moha_ninho, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 23:35
Lieu très très sale, sur les tables sur le sole, toute est sale, les frites à chaque fois sont froides breff la franchise devrai contrôle ce magasin qui est placé au centre ville. A éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ISMAEL, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 18:52
Commande incomplet !! Inadmissible !!! Pourtant il était que 18h30...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/12/2023 à 18:00
C'était un lieu magique pour des sorties entre potes. J'ai adoré mon expérience là-bas
Le 28/12/2023 à 20:38
Repas servi froid Toilette dégueulasse Personnel pas motivé a fuir Salle pas propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 00:01
Serveuse agréable et avenante. Nous sommes passés le 25 décembre, le manque de personnel pourrait expliquer les tables sales.
Le 27/12/2023 à 21:26
Je sors du KFC et je vous partage donc mon expérience. Premièrement lorsque le repas arrive (service à table) je découvre que le repas est froid sauf les tenders. Je vais donc le dire à la cuisine, de là on me propose de remettre le plat sous la hotte et j'ai du demander à en avoir un nouveau mais il était toujours tiède donc les plats sont préparé un peu trop en avance je pense (frite à la raclette). Ensuite le restaurant était dans un état pitoyable. Toutes les tables étaient sales et il y avait une odeur d'égout lorsque je suis sortie (je précise que l'odeur était à l'intérieur du restaurant vers les cuisines). Sachant que le service se fait à table les employers ne peuvent pas dire qu'ils n'ont rien vu: ils passent devant. Je suis venue plusieurs fois mais la ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et c'est la première fois que je le vois dans cet état... très très très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miranda, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/12/2023 à 21:16
Très bon KFC, salles propres et service rapide. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour ScorTix, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 14:27
Service rapide et repas très bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 17:40
J'ai été extrêmement satisfait de mon expérience dans ce KFC. Le personnel était est très aimable, souriant et efficace. En contraste avec celui D’Amiens sud : hygiène douteuse j’ai été malade pendant 3 jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rekless, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 16:04
Parfait, comme d’habitude, merci au personnel pour leur aide !
Réponse du propriétaire :
Merci Seonghoon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 12:51
Très bon restaurant très bon poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour L’alien8z, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 13:07
Personnel pas très aimable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Il semble que Votre message ne correspond pas à votre note. Pouvez-vous modifier votre note ? Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 13:52
C'est une honte de fermé les toilettes alors qu'il y a du monde dans l'établissement, il faut voir l'hygiène en plus, odeur pas de savon pas de papier toilette. Aucun respect pour les personnes a mobilité réduite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 22:53
Sol table pas propre et pas débarrassé toilettes manque le papier toilette est pas propre le service laisse à désirer les papiers d'emballage ont été mis à l'envers à déteint sur notre nourriture manque les nourritures dans les sacs manque les jouets manque les pains des bons menus menu froid et pas assez cuit fromage non fondu frites dur à fuir porte des toilettes cassée ne coulisse plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 22:13
Restau très sal commande non respecter et changer s'en notre accord toilette fermer et hamburger trop salé bref rien qui va terminé ils nous verrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 16:04
Correct , mais dommage il n'y a qu'un toilette sur deux d'ouvert ( l'autre doit être en panne )donc quand il y a du monde (vers 12h30/13h)c'est la queue et quand vous mangez à côté c'est un peu gênant.
Le 15/12/2023 à 21:55
Déçu, Pas assez de fromage dans les kentucky fries, les frites étaient froides, le fromage dans les Burger n’étaient pas cuit, mais à part sa bon services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/12/2023 à 07:28
Repas froid servit par des étudiants très sympas
Le 11/12/2023 à 13:47
La dernière étoile quand les toilettes seront réparé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 18:47
Le personnel est vraiment adorable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 18:03
Jaime beaucoup le poulet la il est très craquant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 14:56
Bon Fast food mais problème il me manquait deux wooper dont un gratuit mais j’ai était remboursé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 19:00
Équipe très gentil et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giuseppe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 14:50
Superbe équipe rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 20:55
je suis venue avec des collègues, ils ont perdu ma commande et celle d’une autre dame donc il a fallut en refaire une, une fois celle ci arrive au bout de 20min c’est arriver mais froid mais bon passons .. ensuite j’ai vu qu’ils m’ont mit du maïs au lieu des frites j’ai donc interpellé une serveuse ( qui avait l’air très très jeune) peut être une stagiaire qui m’a répondu que non elle ne échangera pas .. donc assez surprise mais bon je fais l’impasse, de plus une collègue avait demander du sprite et elle a eu de l’eau à la place, un peu déçue de la manière dont ils n’ont on accueille et servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour m, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/12/2023 à 13:16
Ayant visiter 3 fois KFC AMIENS en 1 mois je trouve complètement hallucinant la façon que ce KFC sert les gens . Des stagiaires pas motivé , qui parle mal , qui mange pendant qu’on leur parle . Vraiment recruter des personnes professionnelles et sérieuses parce que ce moquer des gens quand ils ne sont plus à côté de nous c’est pas ouf .
Réponse du propriétaire :
Bonjour briisko, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/12/2023 à 12:56
Personnel désagréable, peu serviable et très peu professionnel, très peu motivé, mange et critique le restaurant et leurs travails devant les clients (cela peut aller jusqu’au injure à voix haute que les clients entendent bien évidemment). Des commandes qui prennent plusieurs dizaines de minutes à arriver pour, bien sûr, arriver froid. Les bornes de commande fonctionne 1 fois sur 3 et ne donne jamais de ticket. Les tables sont sales et sûrement très peu nettoyées. Le gros point noir reste les serveurs/serveuses, j’espère que la direction en tiendra rigueur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrO, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 13:02
Je suis passée un jour où il n'y avait que 2 employés. Outre le fait qu'ils avaient l'air de bien s'entendre entre eux, l'idéal serait de partager l'amabilité avec les clients. Pas de sourire et un accueil glacial. Et de mettre des gants aussi. J'ai vu un préparateur mettre du bacon sur les fries a mains nues. Merci de respecter les normes d'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Au plaisir de vous revoir bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 11:47
Très bon service très vite pour servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:07
Bonne ambiance service rapide équipe souriante très bon restaurant qui propose de bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour jimmy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 12:13
Super chaleureux et bonne ambiance la cuisine est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 13:00
service à re voir, 15 min pour encaisser alors qu’il y’avait personne d’autre à encaisser, burger servie froid le cheddar date d’hier, une fois pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colline, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 02/12/2023 à 22:07
Il est temps d’expliquer un peu l’horreur qu’est devenu ce fast food! Deja, la commande. La moitié des ingrédients sont en rupture , et bien sur on me l’annonce une fois que la commande est payée! Plus de lard pour les frites, plus de grands gobelets, plus de sauces,… Et s’il n’y avait que ça! Comme le prouve les photos et vidéos, le restaurant est ignoble! Des boissons renversées partout, des Tenders au sol, des déchets,… En 45 minutes de repas, rien n’a été nettoyé par les employés. Une honte! C’est la dernière fois que je mange la bas, ça C’est sur HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 05:34
Le pire fast-food d Amiens service long plus de 20 minutes pour une commande m poulet pas cuit et restaurants sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/11/2023 à 18:29
Personnel très serviable C'était la 1ere fois et on a pris le temps de nous aider
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edîth, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 13:03
Bien accueilli bon endroit pour aller avec sa famille, propreté nickel 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dj, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 15:50
C’est un accueil excellant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicodinho8z, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 15:37
Personnel à l'écoute et très sympas 😁je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 26/11/2023 à 14:58
Très bon endroit service très rapidement propreté de l’établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauvain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 13:21
Cuisine pas au top, burger pas cuit les frites à peine cuite également, la viande n'était pas cuite nous avons dû tout retourner en cuisine afin de tout refaire moi qui adore KFC je suis vraiment déçue ! Malheureusement je ne reviendrais pas... en revanche le personnel restent très à l'écoute de leur clientèle et font preuve de rapidité pour servir leur clients et faire face au divers demandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 12:14
Cuisine bah c est très bon et l ambiance elle est trop trop bien le style de musique est très très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 13:57
Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djidji, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 16:53
J’aime bien les services KFC, la nourriture est superbe. J’aime beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour danielle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 09:47
Une belle intoxication alimentaire pour moi et ma copine les tenders n’était pus bon car c’est sa qui nous a rendu bien malade cette nuit vendre des produits pas frais c’est pas professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulysse, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 20/11/2023 à 21:19
J'ai mis 2 en note générale, car je n'aime pas être forcé à noté pour tentez de gagner des cadeaux 🙂 vraiment bof bof la façon de procéder...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 14:55
Très bon fast-food !! À conseiller 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 14:55
Très bon restaurant fast-food 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 08:35
Première visite à un KFC et la conclusion est la suivante : ce n'est pas fou culinairementparlant, mais c'est cher. Les pauvres employés sont débordés et font ce qu'ils peuvent pour servir dans les temps.
Le 18/11/2023 à 16:30
Très propre et bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shanice, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 22:22
Merci pour cette accueil Alexandre est adorable 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour foret, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 17:17
Parfait c’était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 12:32
C’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salimata, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 03:09
Je recommande se kfc très bien placé. Si vous êtes de passage sur Amiens et que vous aimez le poulet c’est vraiment le bon plan !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 20:45
Toujours aussi rapide que la lumière et toujours une cuisson parfaite 🤤. Que demandé de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rainbow, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 17:00
Merci Fabian pour les conseils et l'accueil. Les produits sont chauds et rien à dire sur le service, Merci nous reviendrons avec plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sweety, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 20:42
Incroyable, honnêtement aucun fast gold ne peux remplacera kfc Le service est rapide L’ambiance est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yarine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 20:40
Meilleur restaurant d' Amiens la concurrence n'a qu'à bien se tenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 20:39
Très bon ,excellent ses parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nayailestag., Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 20:32
Meilleur restaurant clairement au dessus de la concurrence incroyable je recommande fortement le poulet est incroyable !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 20:11
Très bon fast Food, le poulet est incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 17:36
Un accueil chaleureux, vraiment très bon je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeticia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 14:34
Le meilleur KFC dans lequel il m'a été donné de manger!!! 😊
Le 04/11/2023 à 21:33
Service au top, équipe à l’écoute je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour melissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:02
Des tenders ? Du poulet frit ? Non non c’est plutôt de la friture au poulet ! Des minuscule morceaux de poulet tout plat.. en plus de ça un des verres remplis à moitié et la commande incorrecte au niveau des sauces. Pour 30e c’est fou. Vraiment la taille des tenders c’est abusé. Je recommande vraaaiiiiment pas sauf si vous voulez manger de la friture sans viande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smocki, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:49
Je nirais plus dans ce restaurant. Commande incomplète je prend 1 bucket pour 2 personnes, 1 seule frittes, j'ai pris 1 sauce en plus 50 centimes, je n'ai que 2 sauces. Ce n'est pas la 1ere fois qu'il manque quelques choses. J'ai du attendre 10 min pour que le poulet cuise (annoncé 5-6 minutes), d'accord mais l'unique fritte est déjà dans le paquet. Vérifié bien votre commande ou allé dans un autre restaurant, ya le choix dans la rue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter le restaurant KFC Givors directement au 0478440261. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/10/2023 à 23:07
Si l’on fait abstraction des plus de 30min d’attente pour un menu alors que pendant ces 30min seulement 8clients sont passé. L’hôtesse était très agréable et c’est excusé pour le retard de la commande. C’est d’ailleurs un des seuls point positif car quand on reçois la commande mise en vrac dans le sac ( sans petit sac de chaud, juste mis dans le grand sac de transport ) alors qu’il pleut dehors on se retrouve à devoir porter à la mains les sandwichs lorsque le sac c’est désagrégé au bout de 3minutes avec des emballages qui prennent l’eau et qui rendent la commande immangeable et rempli d’eau. Photo à l’appui. Très dessus surtout pour une commende a presque 18€ qui ne sera même pas manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léanne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/10/2023 à 12:56
Je reviendrais plus Personnels qui chahuté et rigole alors que des clients patienté Même pas un bonne appétit, limite un sourires, bye
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 17/10/2023 à 11:32
tres bon fast food rapide avec une equipe a l'ecoute et ouriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 11:28
La cuisine est parfaite , accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Clara, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:11
Service moyen, mauvaise commande, commandé des frites et pas reçu, commandé un cookie et reçu un brownies, une fois mais pas deux, le lieu est déserté et on comprend pourquoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour FARZOW, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/10/2023 à 12:10
Service totalement désordonné, pour plusieurs personnes je vais redemander des serviettes car évidemment cela a été oublié et on me donne seulement 1 serviette. Les frites sont durs et aucun goût. Et par dessus tout le poulet est microscopique et ce surtout comparé au KFC amiens Nord. Vraiment une honte. Nous ne reviendrons plus ici. Les portes sont également toutes fermées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deadpool1212 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 09:02
Je met trois étoiles parce qu'il y a aucun problème avec la nourriture, mais si vous avez qu'une heure pour manger le midi je vous conseille d'aller manger ailleurs, l'affluence est souvent grande et on se retrouve avec même pas 20 minutes pour manger. Surtout si vous y allez le mardi quand il y a les offres
Le 11/10/2023 à 16:13
Les tenders sont excellents Les plats servis vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 16:00
Les tenders sont bien chauffés Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 15:58
J’ai adoré manger ici le repas super le personnel est incroyable merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xav, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 20:19
A 13h10, ni glace ni brookie. J'ai été servi avant plein d'autres personnes un peu frustrés. Le management à l'air vraiment mauvais et les équipiers/équipières dépassé par leq vagues de client, ce qui influe sur leur humeur. Celà dit une jeune fille au cheveux marrons avec des nattes était vraiment adorable et serviable. Mais la blonde était soulé et un peu désagréable et m'a clairement ignoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ash, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/10/2023 à 20:17
Honnêtement j'ai du attendre ma commande 20 minutes car ils l'avaient même pas faites, même pas un désolé, un bonjour de la serveuse, un regard. Très impoli et pas professionnel. A presque 13h, la machine à glace n'est pas prête. Plus de Brookie non plus. Et les fameux crousty chèvre qui n'ont même pas le goûts de chèvre je suis désolé. En pleins rush, il y a peu d'équipier surtout. Bref, faut vraiment revoir des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hayden, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/10/2023 à 09:57
Des produits croustillants et une équipe au top! Merci pour ce super moment Claire, Nabil, Quentin, Amaga ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 20:23
J’ai très bien mangé ! Le lieu est très agréable et redonne vie à la place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 10:30
Au top petit déjeuner sympathique en famille Ras qualité prix avec une responsable attentive au service
Réponse du propriétaire :
Merci Bmh, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 20:21
Je mets 1 étoile, car on ne peut pas mettre 0 car franchement le premier hamburger avec du carton dedans donc je vais en réclamer un autre je me retrouve avec un bbq lover à la moutarde, j’ai du attendre 15 minutes avant qu’on me redonne un hamburger correct le reste de ma commande était froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/10/2023 à 17:59
Les tenders KFC c’est ce qui me motivent à toujours revenir 🥲 les serveurs se trompent sur les commandes mais c’est compréhensible vue le nombre de commandes qu’ils doivent préparer. En gros , j’aime beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Princiel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 20:51
Le pire traitement et la dernière fois que j'ai acheté dans cette succursale un cola sans sac ni pommes de terre. J'ai commandé le grand et j'ai payé 3 euros supplémentaires et m'a donné le petit. Très mauvais traitement et grande fraude. J'en ai été déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galal, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 22:40
Encore une fois je commande un wrap et il n’y a même pas de viande dedans. La dernière fois il manquait carrément le wrap .. et on paie pour ça …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quy Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/09/2023 à 14:36
Commande incomplète, on va quand même pas se mettre à compter les tenders en sortant du magasin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/09/2023 à 21:48
Bon repas dans ce KFC, cuisson et service correct, bien meilleur que le restaurant d'Amiens Sud..
Le 26/09/2023 à 22:12
Endroit sal et degulasse preuve en image , pire que celui d´amiens nord
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadir Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2023 à 20:27
Je trouve le restaurant kfc super bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 19:38
Je devrai peut-être manger sur place, car, à chaque fois, que je prends à emporter, 3 menus, il me manque toujours des produits. Pourtant, il y avait peu de consommateurs le dimanche. Heureusement, le service était là. Sinon, j’aime bien le KFC.
Le 23/09/2023 à 14:49
C’est pas propre du tout, toilette dégeulase, sol pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour salma, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/09/2023 à 19:54
Idéal si vous voulez une commande qui arrive systématiquement froide (le livreur est pourtant rapide) et avec des articles manquants. Quant au « restaurant » articles manquants aussi mais quand on voit le peu de personnel… Management a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 17:48
Y’avais un moucheron dans min menue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nholann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2023 à 22:19
Assez déçu étant venu y’a plusieurs années où il y’avait rien a reprocher je suis revenu en avril tout était froid et le service lent je m’étais dis c’était pas le jour .j’y suis donc retourné hier est toujours pareil froid tenders toutes petites même pas la taille d’une nuggets. KFC fini pour moi du moins ceux de Amiens
Le 10/09/2023 à 15:29
Quel drôle d'endroit. J'ai pris un burger legends, je deconseille. Rien à voir avec celui que l'on nous montre dans la publicité. Mon burger était comme repasser tellelent il n'etait pas plus épais qu'un petit pain au chocolat. Cette une escroquerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/09/2023 à 14:05
Personnels accueillants et très serviables. une bonne gamme de produit.
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 20:53
KFC c'est l'endroit où les fans de poulet se rassemblent pour dévorer les hot wings et tenders! À chaque fois que j'y vais, c'est un voyage au paradis des tenders! Leurs burgers sont succulents et demandent à être redemandés!
Réponse du propriétaire :
Merci Jatiwou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 07:48
Passage un dimanche soir. Lieu quasi désert, entretenu. Le personnel était agréable.
Le 31/08/2023 à 16:40
J’ai pleurer sur le poulet et me suis régaler tout ça dans un restaurant avec une équipe souriante totalement incroyable.
Réponse du propriétaire :
Merci Guaifph, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 16:36
Service rapide,restaurant propre, équipe souriante. Que demander de plus pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 25/08/2023 à 19:08
Le monsieur qui était là bas le 25 août a midi était très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 21:04
Dommage manquer le jouet . Les pommes pas fameuse du redemandé un paquet . Concernent la commande sur l un des hamburger il manquer la patate , Accueil en salle et comptoir bien
Le 15/08/2023 à 19:24
Alors tout d’abord je tenez à remercier toute l’équipe pour votre générosité et vôtre hospitalisé vos parents peuvent être très fier de vous (ps: j’ai défendu et je tenez pendant toutes les nuits d’émeutes votre KFC je pense que je mérite une récompense généreuse je parle bien d’un menu au poisson) bonne journée je vous aimes mes petits loulous bisous sur la fesse gauche ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 13:36
On aime ou on aime pas. Moi j'adore KFC comparé à macdo il n'y a pas photo cela représente les pub s de la télé est c'est bon. macdo big ambergher en photo mini dans l'assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour banck, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 09/08/2023 à 13:59
Habitué du poulet et surtout du KFC lorsque je mange fast-food, je suis mitigé par celui du centre-ville; en effet, à emporter, il manque toujours au moins 1 article. Sur place, il faut faire face à une hygiène des tables plutôt...modestes. Les équipes sont sympathiques mais nous sommes dans un lieu qui sert de la nourriture, pas un CDI, des gens peuvent tomber malades et ce n'est pas en discutant entre-deux qu'ils seront soignés. Enfin, concernant le poulet, il baisse en saveur de jour en jour, trop cuits, pas cuits, il faut trouver le juste milieu.
Le 18/07/2023 à 14:21
Le seul bémol c'est les table qui ne sont pas forcément toutes propres Sinon on y mange bien et le personnel est aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 13/07/2023 à 15:56
Très bon tenders. Il manque toujours un article dans les commandes
Le 09/07/2023 à 07:02
Rien de mieux qu'un KFC après une pluie battante, le poulet tendre qui croustille et qui te réchauffe son incontournable. Alors t'attends quoi vas y 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2023 à 04:10
Rien à dire sur la gentillesse du personnel et leur service le soir où on n’est venue ( 2 personnes) les frites étaient bien chaudes et bonnes par contre sur 5 sandwichs au poulet il y en avait 4 qui avait le même patty poulet, ça saute aux yeux quand on voit l’aspect de ce dernier ( tout mou et tombant sur les côtés et même la panure toute molle) que le temps de conservation de ces derniers n’étaient pas respectés ( probablement gardé plus longtemps que ce que la chaîne KFC autorise) il ne manquait que des pattys Chicken frais pour que le repas soit vraiment super mais la qualité de nos sandwich été ruinée par ça ;
Réponse du propriétaire :
Bonjour Parazythe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie La Team KFC
Le 05/06/2023 à 20:54
Ignoble , je pourrai mettre zéro je l'aurai fait , les frites son froide , et dure à croire qu'elle sont là depuis des heures... Burger 3/10 trop de sauce bbq pour le tower bbq Pour les frite au cheddar bacon , 0/10 A la recherche du cheddar... les frites son encore une fois sans aucun goût... Et pour mon wrap crispy qui fait la même taille que le i twist merci... déçu honnêtement faudrait penser à faire quelque chose , je n'ose même pas parler de la glace qui n'est pas une glace mais limite un milshake au caramel qui n'a même pas était manger pour faute que le serveur a faite la glace en premier ... ce genre de choses ont le prépare en dernier mais bon passons c'est honteux venant de ce genre d'établissements de payer fin chère pour que sa soit aussi dégueulasse. ..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour adoulLyne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/05/2023 à 11:06
Lieu très agréable rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/05/2023 à 22:56
Le personnel semble perdu, beaucoup d'attente même quand il n'y a pas grand monde, et la salle est sale, poubelles qui débordent, tables sales... Bref, on préfère le kfc amiens nord où il est plus agréable de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pandi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/05/2023 à 20:48
9 commandes sur 10 via uber eats il manque un article ! Soit le personnel est pas au top soit c'est fait exprès... Ils comptent peu être sur les fous où on a pas le courage de réclamer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syl, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/05/2023 à 23:00
Je suis aller 2 fois a celui du centre ville. Si vous aimer manger froid pas de probleme. Je demande a avoir un hot dog chaud on me dit de patienté que l on va venir me le ramener chaud. Je suis reparti chez moi avec pour pouvoir le rechauffer au micro onde pour dire de l avoir chaud. Tres décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/05/2023 à 15:42
Niveau cuisine, c'est tout ce qu'on peut attendre d'un KFC, le service c'est pas désagréable mais n'est pas non plus d'une grande qualité, parcontre niveau ambiance, j'ai trouvé que ce KFC était vraiment morose et triste, aucune musique, un environnement froid, en tant que client je trouve déjà que ça donne pas envie, mais je met a la place fed équipiers, cela doit vraiment être dur de travailler dans un cadre aussi froid tout les jours.
Le 25/04/2023 à 17:38
Anciennement Quick, ce qui surprend en premier lieu c'est la propreté qui laissait à désirer avec l'ancienne enseigne. Bon choix de sandwichs, box à base de poulet. Bon rapport qualité prix
Le 24/04/2023 à 21:03
Plus nuls c'est impossible ! 3ème fois que je vais chez ce KFC, 3ème fois que je n'ai pas ce que j'ai commandé mais genre pas du tout ! Changez vite de staff, ils sont vraiment trop nuls. Pour ma part, je vais en rester là avec KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2023 à 21:16
Très déçue de ce repas. Ma boisson était renversée dans le sac à cause du livreur uber eats. J'ai demandé un sundae au caramel. On m'appelle on me dit la machine ne marche plus. On vous met un cookie à la place. C'est soit une glace soit un remboursement. La personne peut-être allergique à des ingrédients du cookie. Les tenders sont de plus en plus petits. La qualité des produits est moins bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 17/03/2023 à 21:43
Que de monde ! Au moins 30 minutes d'attente... Clairement le personnel est pas assez pour faire face a la nombreuse clientèle. Sinon les prix sont de plus en plus élevés chez KFC, ça donne de moins en moins envie
Le 01/03/2023 à 13:59
Bons tenders et sandwich parcontre les frites cheddar bacon à revoir … on paie un supplément pour avoir une goutte de cheddar et quasiment aucun morceau de bacon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/02/2023 à 11:11
Une attente plus que longue surtout que le restaurant était plus que vide ,j'ai compris pourquoi quand j'ai vu l'hôtesse de caisse passer aux fourneaux 😳car aucune personne a ce poste ,le management c'est n'importe quoi ! Voilà sans doute pourquoi ce fast-food n'a jamais de foule il est tous le temps dépourvu de clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2023 à 13:26
Kfc du centre ville plus jamais poulet beaucoup trop crue mes en plus de sa on nous incite à télécharger l’application kfc afin de cumuler des points etc mes à chaque fois que je viens mes points ne sont pas mise franchement plus jamais je ne recommande pas du tout étant une cliente fidèle je ne viendrais plus dans se kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/01/2023 à 14:13
Déçue de la taille des tenders, ils étaient bien plus gros avant. 16.95€ pour avoir des chiquettes, c'est abusé. De plus le personnel est... comment dire ? Ils ne portent ni masques ni filet à cheveux et leurs hygiène corporelle semblent douteuse (cheveux gras etc).
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bleeter, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à nos chefs. Cependant nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 02/01/2023 à 23:30
Honteux !!!!!! Je n’ai jamais vu un personnel aussi irrespectueux ailleurs. Un dimanche, 21h00 voulant manger sur le pouce, je décide d’aller au KFC. À peine commander sur la borne, la commande était prête (moins de 5 minutes), très rapide… Mais comment cela est-ce possible que la commande était aussi froide ? L’état du sol était déplorable et ne parlons pas des toilettes…. N’arrivant pas à terminer mon bucket, je souhaite obtenir un sac afin de faciliter le transport, je me dirige donc vers la caisse.. 3 clients attendaient déjà, la jeune fille qui s’occupait de la caisse semblait être plus intéressée par la conversation téléphonique de son collègue que des clients, oui car elle avait l’oreille collée au téléphone, nous ignorant complètement. Lorsque je demande un sac, elle ne se retourne pas pour me le donner, non, de dos elle tend son bras vers l’arrière sans même me regarder, entendant que je pousse un gros soupir, celle-ci finit par se retourner pour me le donner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Casandra13, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2023 à 20:39
j’ai commandé sur Deliveroo : un kentucky burger en menu avec un sundae caramel. Quel plaisir de recevoir 5 tenders et 3 sauces qui sortent de nul part, et aucune trace de quelconque nourriture de la commande d’origine. J’ai payé 25 euros pour MA commande pour recevoir presque rien et ce que je n’avais surtout pas commandé. Pas la première fois que je suis déçue de ce KFC, étant donné que sur place les tenders (lorsqu’on les commande cette fois évidemment) sont minuscules, presque froids, les frites sont pour la plupart dures. Sûrement troisième déception de ce KFC, n’y allez pas et ne commandez pas à moins que vous aimiez les surprises et payer 25 euros pour recevoir une commande qui en ferait 15-20 et que vous ne vouliez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2022 à 19:36
A moins d'avoir 3 vegan dans le lot, ce n'est pas un bucket pour 4 personnes !! Le taille de vos tenders est ridicule ! 80% chapelure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/12/2022 à 21:29
Lieu très sale, des frites par terre, des traces et les toilettes n’en parlons même pas, le personnel c’est pareil , on se croirait à une cour de récréation, l’un d’eux a même fais tomber le burger sur le plan de travail en voulant le donner ils l’ont vite remballé pensant qu’on ne l’avait pas vu , ce sera la dernière fois qu’on ira la bas ça c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coleen, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/12/2022 à 21:33
Bonjour, C’était le pire repas de ma vie, le repas arrive froid le fromage pas cuit ne parlons pas de la viande (de quoi a ce choper une bactérie) heureusement que je n’ai pas pris de poisson… Mais ça c’est n’est que le début parce que attention j’ai retrouvé dans mon verre je ne serais même pas dire quoi c’est mais une chose et sur ça n’a rien à faire dans mon gobelet… Je pense que je ne retrouverai plus au kfc c’est déjà la deuxième déceptions que j’ai eu avec le repas froid mais là la boisson c’était la gobelet de trop… Ps: Allez la France on va gagner cette coupe du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 03/12/2022 à 16:39
Fast food terriblement sale, table, sol, borne de commande etc.. L'hygiène n'est pas ce qui préoccupe le gérant de cet établissement visiblement, que le chiffre d'affaire sans doute. Première fois que je vais dans un restaurant de cette enseigne, le burger très bon (enfin la panure), par contre l'espèce de portion de frites, je me demande toujours ou était la sauce et le bacon qui devait s'y trouver. Personnel sans cache barbe, sans charlotte sur la tête, vêtements personnels sur les employés, bref, l'hygiène, ils ne connaissent vraiment pas. Le prix est tout de même exorbitant pour les faibles portions, chez mcdo, c'est le prix des menus signatures, et eux sont généreusement servis, chez KFC, un menu adulte XL c'est un peu plus qu'un happy meal, juste le burger qui est de taille convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/11/2022 à 13:32
Nous avons commandé hier soir sur Deliveroo la commande a mis très longtemps à arriver . Il n’y avait pas le maïs, les sandwichs degueulasse même visuellement, les ingrédients tout petits. Je ne comprend pas qu’on puisse arnaquer les gens comme ça au prix que nous payons. C’est un gros manque de respect. Nous avons encore mal au ventre le lendemain suite à ce repas désastreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hazania, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/11/2022 à 22:30
Ça fais deux fois que je commande la première fois j’ai demandé une glace j’ai eu un cookie et maintenant je demande des tenders et j’ai des wings, si vous n’êtes pas capable de lire une commande il faudrais repasser par le cp et apprendre à lire! Et en plus on ne nous mets pas de serviette, peut être qu’ils nous prennent pour des chiens?
Le 11/11/2022 à 21:04
J'ai trouvé honteux que le responsable me réponde qu'il est normal de prendre la salade avec ses mains, sans gants.. du coup : frites et je n'y mettrai plus jamais les pieds. Aucun hygiène c'est lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Nous avons mis en place des règles très strictes pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port d’une protection par nos employés, etc. Nos restaurants sont équipés de poste lave-mains à commande non manuelle avec arrivée d’eau chaude, savon bactéricide, papier à usage unique et gel hydro alcoolique situé en divers endroits du restaurant, depuis les vestiaires et au sein de la cuisine proprement dite. Nos employés doivent respecter une procédure de lavage des mains strictes, intégrant un « frottage des mains et des avants bras » pendant au moins 30 s avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique suivi par l’utilisation de gel hydro-alcoolique. Cette procédure est mise en œuvre, à la prise de poste, à chaque changement de poste, après une opération contaminante (être allé aux toilettes, après la pause cigarette/café/repas, élimination des poubelles, après s’être mouché, avoir toussé/éternué, avoir touché de l’argent, ramassé quelque chose par terre … Ce lavage des mains doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Le port de gants n’est effectif que lorsque l’employé est porteur de blessures/plaies afin de recouvrir le pansement hermétique protégeant la plaie. Les gants sont changés aussi souvent que les mains sont lavées. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 04/11/2022 à 20:03
C’est parce que je ne peux pas mettre zéro étoile, mais une chose est sûr première et dernière commande !! 3menus commandés et pas de frites , si les employés ne sont pas capables de préparer les commandes complètes sans avoir un chaperon (jeu de mot) c’est vraiment dommage ! Et pas moyen de joindre le restaurant !! En attendant tout est payé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/09/2022 à 14:13
Commandé récemment sur Deliveroo, la commande a été rapide a préparé et a recevoir. Tout était chaud, hormis les boissons qu'il faudrait mieux protéger pour ne pas en perdre durant le transport. Cependant les produits restent bons et chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Klément, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2022 à 14:10
Malade à cause de leurs poulet réchauffer pendant des heures !! C’est trop dur de faire des tenders frais à la commande, bande de feignant c’est plus facile de servir de la nourriture qui reste sous le réchauffeur pendant beaucoup trop longtemps. Malgré 10 appels impossible d’avoir quelqu’un, comme tout les grosses chaînes donne ton argent et tais toi Fini pour moi cette chaîne de m*rde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/07/2022 à 21:37
Déçu de la glace j'ai demandé avec supplément mais c'est la même chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oualid, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 08/07/2022 à 22:07
Ce ne sont pas des employés qui travaillent dans ce magasin mais des incompétents qui n’ont aucun respect pour les clients. Jamais possible de les joindre par téléphone. Commandes toujours incomplètes que ce soit sur place ou en livraison, aucun soin pour les produits, aucune hygiène dans les cuisines. Plus de 15€ de produits manquants par exemple ce soir. C’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marjorie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/07/2022 à 19:33
Très déçu du menu que j'ai pris frite trop cuite en plus froide le poulet frie dans mon sandwich trop sec pas frais laisser certainement dans un tiroirs à chaleur et puis le tout ces que dans le deuxième sandwich le pain s'emiettez en le prenant pas du jour j'en suis sur .En plus j'ai fais la remarque à une gentille responsable que les poubelles des toilettes débordé. Voilà vraiment pas top Très déçu de ce que j'ai pu voir dans le passé dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TOUTLEMONDE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/06/2022 à 22:17
Honteux ! La taille des tenders est minable, les photos le prouvent, c'est leur spécialité et faire des économies sur ça c'est degeulasse... C'est pas la première fois en plus ! Je ne commande PLUS JAMAIS chez eux ! Je ne vous recommande pas ! C'est du vol. Je suis dégoûtée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mél, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, [email protected] Agathe
Le 20/04/2022 à 20:07
Je m'y suis rendue le lundi de Pâques vers 17h30 il n'y avait personne. Service rapide. Plus de papier dans la borne donc je n'ai pas eu mon ticket de caisse mais rien de gênant. La table n'était pas nickel et le sèche mains aux toilettes plein de calcaire. L'une des salariés est justement aller nettoyer, c'était appréciable. Personnel accueillant et qui nous a dit au revoir alors qu'ils étaient en pause dehors, c'est d'autant plus appréciable.
Le 25/02/2022 à 12:36
Très bonne expérience, Merci a Julie de nous avoir accueillis.
Réponse du propriétaire :
Merci Noé, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/02/2022 à 22:06
Franchement a fuir ! Nous sommes venus pour une glace en espérant que la machine soit réparée notre dernière visite il y a 5 mois, mais toujours pas ! Très sale, et il semble que le personnel ne monte pas à ''l'étage''. Au niveau des bornes du haut nous avons rencontré des jeunes, assis sur les tables, en train de fumer la cigarette électronique sans aucun problème alors que des personnes mangeaient ! Ce n'est pas la première fois que des jeunes squattent l'étage et se permettent de crier, de fumer, partent sans débarrasser et en mettent partout. Le personnel nous fait attendre 15 min avant de répondre à notre question et de manière blasé. Totalement à revoir, je ne reviendrai plus pour ma part.
Le 17/02/2022 à 13:19
Très peu de monde lors de notre visite, service ULTRA rapide, à peine finit de commander, commande directement servie. Restaurant très propre, tables régulièrement nettoyées. Personnels très agréables et aimables. Aucun oubli dans notre commande, nourriture de très bon goût, goût authentique des tenders, le tout servi bien chaud !
Réponse du propriétaire :
Merci janelle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Amiens ?