Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis KALY SUSHI CARPENTRAS qui se trouve à Carpentras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Carpentras en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:58
22h00 et encore le sourire , ils sont exceptionnelles . A découvrir absolument!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Neisa, Merci pour ce gentil retour ! ☺️ Au plaisir de vous revoir, même tardivement !
Le 17/01/2024 à 14:36
Un régal pour les papilles Le service +++++ Merci de votre accueil À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire 😀! Et avec plaisir de vous revoir ☺️
Le 09/01/2024 à 21:05
Serveuse très agréable. Très déçus par les plats. Aucune authenticité. Sushis très limite ...Ramen malheureusement à peine tiède, sans saveur, pâtes surcuites, dommage pour le poivron en hiver. Un concept de chaîne très médiocre, et pour les amateurs de cuisine japonaise juste impossible. Très cher pour ce que c'est forcément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour willow whisper, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir su vous satisfaire. Sachez que Kalysushi apporte tous ses soins pour l'élaboration de ses plats, notamment par le choix de produits frais et de qualité optimum. Nous sommes à l'écoute des nos clients et nous tenons compte de vos remarques. Bien cordialement,
Le 27/12/2023 à 22:31
Excellente cuisine, un très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia Ficara ☺️ au plaisir de vous revoir !
Le 22/12/2023 à 13:10
Personnel très souriant et agréable. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teo Gil ! C'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau ☺️. Un grand merci de toute l'équipe 😄
Le 18/12/2023 à 12:53
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Kévin Girardin ! L'équipe de Carpentras vous remercie chaleureusement 😊
Le 18/12/2023 à 12:52
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Ayoub Sibgui ☺️☺️☺️
Le 10/12/2023 à 20:30
Toujours là quand il faut
Réponse du propriétaire :
😝 Nous sommes ravis de vous servir !
Le 05/12/2023 à 14:17
Que dire de plus une équipe en or et à l'ecoute du client Sevice impeccable et la nourriture un feu d'artifice pour les papilles Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey Torregrossa ! L'équipe a grand plaisir de lire votre témoignage chaleureux. Au très grand plaisir de vous revoir et vous régaler 😋 !
Le 05/12/2023 à 13:06
Très beau restaurant,très propre et decoré ..et surtout une très belle carte très bien faite et avec de très belles photos des plats
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe ! ☺️ au plaisir de vous revoir
Le 03/12/2023 à 19:43
J'ai été surpris de voir dans ma commande qu'il n'y avait pas de sauce soja. En appelant on m'explique que puisque j'ai commandé 1 sauce teryaki en supplément on m'a mis d'office que des teryaki et qu'il n'est pas possible de me renvoyer le livreur pour me donner de la sauce soja salée. A chaque fois je commande pour minimum 100 euros je trouve très mesquin de ne pas mettre qqes soja en plus c'est pas pour ce que ça coûte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vincent, nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas satisfait. Pourtant, nous nous appliquons à chaque instant pour que le rajout des sauces soja (automatique pour les produits non assaisonnés), du gingembre et du wasabi, ainsi que des baguettes, soit le plus cohérent possible avec la commande lorsqu' aucun commentaire n'est laissé par le client. C'est pourquoi nous évaluons bon par exemple de compléter la commande par de la sauce soja sucré lorsque le client a choisi de la sauce soja sucré en supplément ; il est clair que notre raisonnement, dans votre cas, s'est avéré erroné. N'hésitez pas à laisser un commentaire au moment de valider votre commande sur le Web. Le soir de votre commande nous ne pouvions pas assurer de livraison supplémentaire et vous apporter de la sauce soja salée en raison du nombre de livraisons et de nos moyens, cela en est regrettable. Nous espérons toutefois continuer de vous servir, et soyez assurer que nous y apporterons le plus grand soin. Bien cordialement,
Le 30/11/2023 à 19:47
On a commandé deux Ramen original sur uber eat . Des pâtes jeté dans du bouillon avec des légumes cuit à l’eau sans goût. Vraiment pas top du tout . Surtout pour 22€ le plat. On a peut être pris le plat le moins bon . A voir le reste! Mais celui la est à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Rousseau, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Toutefois le ramen authentique est au tarif de 15,90€ chez nous (Ubereats vous facture la différence) et les légumes cuits dans de la soupe miso. Nous serons heureux de vous faire essayer d'autres recettes au tarifs kalysushi sur notre site ou directement sur place. Cordialement
Le 28/11/2023 à 17:09
L’endroit est super agréable et très confort. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas assez de choix concernant les maki etc… le service est rapide et de qualité. Merci à Kaly sushi pour ce moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Kalysushi vous remercie pour ce gentil commentaire 😊. La recette du mois de décembre devrait vous combler, puisqu'il s'agit d'un maki light foie gras, roquette, pralin et figue 😋 que nous vous conseillons de venir déguster ! Au plaisir de vous revoir 🙂
Le 07/11/2023 à 12:51
Très bon restaurant :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Weiz weiz Merci pour ce bon commentaire ! 🙂
Le 28/10/2023 à 21:29
Très très bien. Rapide sympathique propre.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 pour ce retour. Au plaisir
Le 25/10/2023 à 07:16
Endroit agréable avec service aimable et souriant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud pour votre aimable retour 🙂. Et au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant Kaly Sushi Carpentras 😃
Le 22/10/2023 à 21:21
Un restaurant au top des cuisiniers super une serveuse souriante jolie et rien a dire magnifique je recommande niveau goût huummnn salomone Chess tataki une turi sa fond en bouche. Aller à très vite l'équipe vous me manquer bisous de ma part Alicia 💋
Le 20/10/2023 à 13:24
La meilleure chaîne de restaurants de sushis à mon goût ! Et celui de Carpentras est super ! Très frais, très bon, très beau. Le service est rapide, très courtois et la dame est vraiment très souriante (pas d'un sourire forcé). La formule midi chirashi est parfaite : soupe miso (ou riz ou chou), chirashi très généreux, boisson soft et dessert pour 19€40. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen Vraiment merci pour ce retour très positif! Il ravit vraiment toute l'équipe. Encore merci 😊
Le 15/10/2023 à 20:13
Jamais déçu, toujours aussi bon, préparé rapidement, à l’heure pour les clics and Collect. Le personnels toujours charmants, restaurant propre et bien décoré, peu de monde, un peu cher mais les produits sont toujours très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et vraiment merci pour votre commentaire positif qui récompense l'effort de toute l'équipe à satisfaire nos clients 🙂
Le 14/10/2023 à 06:21
Je viens régulièrement depuis l’ouverture du restaurant et c’est toujours au top! Personnel serviable , plats frais , je recommande !!
Le 10/10/2023 à 22:00
acceuil chaleureux, cuisine impeccable, service agréable 100%
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sébastien Merci pour ce chaleureux retour. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 09/10/2023 à 19:47
Produits de qualités. Le ramen au poulet (soupe) aurait pu être extraordinaire, mais le chef a oublié d'assaisonner !! Pas de sel, pas de gingembre, pas de citron, pas de cacahuètes, aucune saveur !!! Impensable pour une soupe asiatique. Bons makis, mais trop francisés.
Le 08/10/2023 à 21:50
Tout est bon! Très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Alphonse ! 😊
Le 07/10/2023 à 20:04
Très bon, avec des chirachis délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christine Merci pour votre commentaire, nous aurons plaisir de vous revoir 😊!!!
Le 06/10/2023 à 21:36
Un accueil au top !🙂 et surtout: ventre bien tendu ,un vrai régal .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anguira! Un plaisir de vous avoir régalé ! ☺️ A bientôt !
Le 05/10/2023 à 21:51
Je m'appelle pas Phillipe Etchebest mais bon là franchement c'est abusé Donc alors en toute humilité Cuisine 1/5 Les portions sont ridicules pour le prix annoncé et aucun assaisonnement, c'est fade avec trois bouts de poulet qui se battent en duel (nouilles sautées) Service 2/5 Patronne gentille mais oublie la boisson dans ma commande Ambiance 0/5 bah il y en a aucune appart de la musique Donc bon peut-être la formule du midi est intéressante, et vos sushis à tester et voir les quantités sur le plat d'autres clients, mais sinon franchement passer votre chemin, bonne continuation
Le 28/09/2023 à 21:14
On commande pour 22h on apelle 45mî pour annuler et la dame nous explique que c’est déjà presque prêt pour 22h et que si on viens pas à 22h00 cela ne sert à rien. Pour garantir la fraîcheur on fait des sushis minute pas 45mî voir 1h avant que les clients viennent , plus jamais
Le 27/09/2023 à 22:04
Très très bon restaurant Accueil au top La qualité irréprochable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Graig Effectivement, très très sympathique retour. Et ce fut un réel plaisir de vous servir. Merci de nous avoir fait découvrir auprès de vos amis 😜👌
Le 27/09/2023 à 22:02
Très bonne expérience on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️. On vous revoit avec grand plaisir !
Le 22/09/2023 à 21:07
Très agréable accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ☺️
Le 20/09/2023 à 16:19
sushis délicieux, bon accueil, belle déco, service rapide, prix des boissons un peu élevé mais c’est le seul bémol, bref allez y !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna, merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe de #kalysushi_carpentras 🤩
Le 13/09/2023 à 21:13
Super restaurant, super ambiance et endroit très cocooning, je recommande fortement☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jasmine Ce fut un plaisir de vous accueillir 😊. Merci pour ce gentil commentaire !
Le 11/09/2023 à 18:45
super bon excellent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Lycia !
Le 31/08/2023 à 19:41
Toujours agreable j'adore les sushi et quand j'en mange je passe a Kaly sushi ils sont toujours au top il y en a pour tout les goûts et tout les budgets
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alizee ! Un grand merci pour ce retour et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir 😃
Le 27/08/2023 à 16:33
Accueil très sympa, personnel à l'écoute et aimable, sushis excellents ! Merci à vous, continuez comme ça 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour ce sympathique rnessage ! C'est un réel plaisir ☺️
Le 26/08/2023 à 12:52
Au top rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci et au plaisir de vous revoir !!!
Le 20/08/2023 à 11:31
Top top, fidèle cliente et superbe équipe sympathique et pro. Que de la fraîcheur dans les produits ouah et livraison au quart de tour. Allez'y et merci pour eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Reynard, merci pour ce gentil commentaire, pour votre fidélité et votre accueil exceptionnel auprès de nos livreurs 🙂. Au plaisir.
Le 03/08/2023 à 09:51
Livraison en temps et en heure et même en avance ! Plat de qualité très copieux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éloïse ! Merci pour ce commentaire ☺️. Au plaisir de vous revoir ou livrer 🙂 !
Le 01/08/2023 à 11:49
Equipe au top on y mange super bien je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre retour, c'est vraiment un plaisir 😊 A bientôt !
Le 26/07/2023 à 13:40
Très bon service ça change des resto parisien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher ! Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau 🙂
Le 23/07/2023 à 20:10
Le personnel s’est trompé dans ma commande en me donnant quelque chose que je n’avais pas demandé.
Le 21/07/2023 à 19:24
Toujours au top ! Toujours très bon ! Merci aussi pour votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle ! Un grand plaisir de vous accueillir vous et votre famille 🙂. Au plaisir de vous revoir !
Le 14/07/2023 à 11:52
Très bons sushis, fins et certains originaux à découvrir.
Le 03/07/2023 à 12:24
Très bien pour l’accueil la cuisine Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci Philippe ! Au plaisir de vous revoir au restaurant !🙂
Le 15/06/2023 à 16:37
Je m'y suis arrêté par hasard ce midi et j'ai été ravi, accueilli et servi par la responsable Cathy qui est adorable. Les sushis sont frais et le plateau Yaki Combo box est fabuleux. À noter que le tableau des allergènes est bien affiché et c'est rare de nos jours. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci David pour votre gentillesse également. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ! 🙂
Le 28/05/2023 à 22:01
Bonne expérience ! Sauf l'accueil téléphonique et sur place ! C'est pourtant la base quand on est dans le commerce ... Bon produit !
Le 26/05/2023 à 12:06
Superbe accueil, service et cuisine de qualité. Franchement , je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris D. Un grand merci pour votre témoignage ! Au plaisir de vous retrouver !
Le 07/05/2023 à 20:49
Toujours du retard et oublie plusieurs élément dans la commande donc on en viens à ne pas avoir de repas à 21h la seule chose qu’on nous répond c’est qu’on va se faire rembourser car il n’y a pas de livreur libre avant 1h. Meilleur moyen de couper la faim !
Le 06/05/2023 à 03:57
Toujours au top, une patronne Cathy toujours a la recherche de bien faire et ça se ressens avec son équipe, dommage que je ne puisse plus venir profiter de leur professionnalisme. Bonne continuation ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message 😊. Et très bonne continuation à vous aussi Romain 👍
Le 02/05/2023 à 19:10
Lieu très agréable, musique d’ambiance reposante, personnel très aimable dont Cathy la responsable qui nous a reçu à merveille ! On a passé un super moment merci beaucoup. Sushis excellents
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre gentillesse ☺️. Au plaisir de vous revoir
Le 19/04/2023 à 22:19
Service, produit et accueil de qualité ! Nous nous sommes bien régalés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous accueillir à nouveau sur place !🙂
Le 29/03/2023 à 18:50
Un endroit sympa et ultra clean où les plats sont bons et les ingrédients de bonne qualité. J'ai été servi par Cathy, très professionnelle, à la fois discrète et présente quand il le faut, attitude très agréable. Merci pour la food et le service. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Chaleas, Un grand merci pour ce sympathique et chaleureux retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/03/2023 à 10:54
Toujours commandé en livraison. Livraison à l heure livreur toujours sympa. Les sushis sont frais et très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali Candel ! Merci pour votre retour fort sympathique également ! Je transmets aux livreurs 😉
Le 12/02/2023 à 22:01
1 étoile parce que je suis obligé Amabilité 0 !! On arrive la première chose que l’on nous dis c’est vous avez commandé ? Non ? Bah j’ai 1h d’attente quoi d’un air hautain et méprisant. Prise de commande on nous coupe la parole tout le long, résultat elle ne nous a pas mis les bon sushis, quand on a rappelé pour corriger ça, limite on nous agresse en disant oui et alors c’est quoi le problème ? , on avait même pas finis de parler qu’on nous a raccroché au nez. 40min de retard sur la commande, les yakitori sont froid, enfin bref décevant, ce qui est sur c’est qu’on ira ailleurs la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée 84, nous sommes désolés de n'avoir su vous satisfaire. Cordialement
Le 08/02/2023 à 21:16
Cela fait maintenant plusieurs fois que nous venons et c’est toujours parfait l’accueil, le service, la nourriture, tout est top. Un grand merci 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Claude Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire et nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir. Merci !!
Le 03/02/2023 à 14:02
Super bon sushis et équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil message. Au plaisir de vous revoir 😃!
Le 26/12/2022 à 19:10
Trooooooop boooooonnnnn
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jamila, Merci pour cette belle évaluation. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années. Au plaisir de vous revoir.
Le 19/12/2022 à 14:10
Très belle pause pour un dejeuner sur le pouce, qui a la fin se rallonge tout en detente. Produits tres frais, melange et parfait équilibre des saveurs. J ai apprécié la deco et l accueil particulièrement sincère.
Réponse du propriétaire :
Mille merci 🙏🙏🙏pour ce beau commentaire, au plaisir de vous revoir ! Très bonnes fêtes de fin d'année !
Le 08/12/2022 à 10:02
Accueil professionnel et de qualité bon rapport qualité prix néanmoins certains sushis étaient un peu secs un peu déçu mais bon quand même !!
Le 30/11/2022 à 18:07
Excellent !!! Les plats sont de qualité, service rapide, accueil chaleureux. Les prix sont raisonnables. Je recommande fortement
Le 19/11/2022 à 15:26
Je trouve que ce resto est le meilleur au niveau suchi le personnel est vraiment très sympathique et agréable je le conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci César pour ce gentil avis. Au plaisir de vous revoir
Le 12/11/2022 à 16:12
Très bon restaurant. Les commandes sont livrées dans les temps. Petit bémol, la sauce mayo épicée est industrielle et n'est pas très bonne. Elle accompagne mal les crunchy.
Le 05/11/2022 à 13:57
Bien mangé globalement mais accueil à revoir. Deja première commande par téléphone, on me propose en livraison ou à récupérer, à la fin on m'annonce qu'on ne peux pas me livré. ( alors pourquoi me le proposer ?!) Bref on réitère chez eux malgré tout car je n'aime pas m'arrêter a un seul avis. Je passe ma commande a 18h et mon coinjoint devais la récupérer à 19h30. A 19h20 il était sur place , lorsque il a vu la commande prête ( étiquette visible sur l'étagère à l'entrée), la personne lui dis non cest pas pour lui et qu'il doit attendre, 25 minutes plus tard elle lui donne le sac en question. A défaut d'un geste commercial il n'a pas non plus eu le droit a des excuses car elle lui a fait comprendre que le retard était normal. Et quelle surprise lorsque on passe à table sans baguettes et en plus d'avoir eu une quantité de soupe miso moindre, elles étaient froides. Il serait judicieux d'envisager d'embaucher pour pourvoir palier aux demandes ou revoir la logistique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Charli Bgr, nous sommes désolés de n’avoir su vous satisfaire, nous vous devons quelques explications. Notre question quant à la livraison ou à emporté se pose à chaque prise de commande pour pouvoir ouvrir celle-ci. Une fois que vous mentionnez votre désir, nous vérifions que vous êtes dans notre zone de livraison. Si ce n’est le cas, nous vous proposons un retrait au restaurant. C’est pour votre commande ce qu’il s’est passé et le logiciel de caisse n’offre pas d’autre option. À ce jour nous ne pouvons étendre cette zone, mais nous y travaillons afin de satisfaire les demandes. Vous êtes venu récupérer votre commande en avance et celle-ci n’était pas prête. Effectivement elle était sur le comptoir, le ticket accroché au sac qui signalait qu’elle était en production. Nous mettons toute notre énergie et notre professionnalisme pour proposer des plats de qualité. Ceux ci sont réalisés à chaque commande avec des produits frais, par des Sushimans qualifiés, ce qui peut expliquer quelques retards de production (avocat abîmé, poisson à couper…). Pour la soupe miso, celle-ci peut refroidir pendant le trajet, nos contenants n’étant pas isolants, mais peut se réchauffer aisément au micro onde. Nous sommes conscients de ne pouvoir satisfaire 100% de notre clientèle malgré nos efforts de tous les jours. Toutefois nous faisons de notre mieux. Manifestement, nous devons y travailler, et faire sortir des idées reçues que le sushi est une gamme fast-food. Alors, promis, si vous désirez nous laisser une deuxième chance, nous serons heureux de mettre tout en œuvre pour vous satisfaire.
Le 14/09/2022 à 09:18
Bel accueil et des plats de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, merci pour votre sympathique commentaire, à bientôt
Le 07/09/2022 à 19:25
Trop cher à mon goût même si les produits sont plutôt de qualité , les tranches de saumon sont bien minces dans les chirashi et le supplément avocat coûte plus cher qu'un avocat. Le prix d'un maki californien est assez cher on reviens à un prix de 1euro LE maki, assez petit mais comme j'ai dit, la qualité est au rendez vous même si c'est loin d'être une qualité similaire à celle d'un grand restaurant japonais de qualité. bref je recommande si vous avez envie de manger japonais mais n'y aller par tous les jours, ça ne vaut pas le coup, vous vous en tirerez pour 30euro par tête facilement.
Le 26/08/2022 à 21:13
Expérience décevante. Nous sommes 4 personnes dont 2 enfants. Dans un menu nous demandons à changer 3 sushis thon pour 3 sushis saumon ( sur la carte apparaissent 3 sushis thon et 3 sushis saumon). Cela revenait ainsi à avoir 6 sushis saumon. La serveuse nous dit non catégorique. Nous expliquons calmement et gentilment que c'est pour un enfant qui n'aime pas le thon. Non catégorique de la serveuse sans bienveillance ni sympathie. C'est décevant et inacceptable. Nous n'y retournerons plus. Lorsque nous allons dans un restaurant et restons sur place c'est pour avoir un minimum de flexibilité .
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous tenons dans un premier temps à vous faire part de nos excuses les plus sincère concernant le manque de tacte et de sympathie de notre serveuse. Dans un second temps, nous tenions également à nous justifier de notre fermeté vis à vis de nos recettes. Aujourd'hui, nous ne sommes plus en capacité de nous permettre cette flexibilité vis à vis de nos clients puisque cela mène beaucoup trop souvent à de l'abus (demande de changement de recette de plus en plus fréquent et souvent très absurde). Par conséquent, nous avons pris la ferme décision de ne plus modifier nos recettes car si nous acceptons ce type de changement qui parait pourtant très simpliste et facilement réalisable, nous nous verrons de manière logique dans l'obligation d'accepter toutes les requêtes de nos clients, ce qui empêchera donc nos sushiman de vous fournir des produits qualitatifs sur le long terme.
Le 17/08/2022 à 12:45
Commande en livraison.Les horaires sont respectés et c’est délicieux.
Le 11/08/2022 à 19:00
Super accueil , produits extra frais, je recommande vivement, le saumon particulièrement délicieux. J'ai passé une excellente soirée . Merci à l'équipe pour son professionnalisme. Frederic
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, un grand merci pour votre sympathique commentaire, à bientôt
Le 11/08/2022 à 18:16
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim, merci et à bientôt
Le 11/08/2022 à 09:38
Produit et service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Philippe, merci pour ce sympathique commentaire , à bientôt
Le 06/08/2022 à 22:11
Excellent !! Service impeccable, sushis délicieux... Merci NADINE !! ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, ça fait toujours plaisir 👌 ! A très bientôt !
Le 01/08/2022 à 23:02
Excellente carte, trés bon rapport qualité prix, équipe sympa et efficace, un peu d attente mais logique puisqu on est est nombreux à apprécier ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Kalysushi vous remercie ! Au plaisir de vous revoir !
Le 31/07/2022 à 21:58
Excellente qualité et livraison rapide et abordable... Le gingembre est sans colorants roses bizarres qu'on voit parfois, goûteux, les sauces soja sont bonnes. Resterait idéalement à remplacer le plastique par une autre matière plus écologique pour que ce soit parfait, mais vraiment Kali Sushi fait dans la qualité, j'en reprendrai avec plaisir ! (Ici livrés à domicile)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jef, un grand merci pour la rédaction de votre avis, nous vous remercions. Bonne nouvelle, nos emballages destinés à la livraison et à la vente à emporter sont en matière recyclable plus écologique que le plastique, nous sommes en recherche d'une alternative 100% biodégradable pour nos emballages. Alors parfait ? 😊 Au plaisir de vous revoir
Le 09/07/2022 à 22:36
Bonsoir, au démarrage du restaurant les sushis étaient de qualité et conséquents. Déçu actuellement de la taille minime des sushis qui ont vachement diminué …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire une fois de plus. Lors de repos hebdomadaires nous faisons appel à d'autres sushiman du groupe Kaly Sushi, qui peuvent rouler de manière plus serré, ce qui peut donner l'impression d'une quantité moindre. Nous vous invitons à passer au restaurant à partir du 23 juillet et nous aurons le plaisir de vous faire un geste commercial. Au plaisir de vous revoir, merci.
Le 09/07/2022 à 11:46
Malade comme un chien pendant 3 jours. Produit et service éclate au sol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bastien, nous sommes désolés et surpris de votre commentaire. Nos produits sont frais et des contrôles permanents sont effectués. Pour ce qui est des produits éclatés au sol, nous déduisons que vous avez commandé en livraison. Êtes vous passée par la plate-forme Uber eats ? Nous ne retrouvons pas vos coordonnées parmi nos clients et cela pourrait éventuellement expliquer ce mécontentement. Nous vous invitons à passer au restaurant pour mieux comprendre et éventuellement vous dédommager. Merci
Le 09/07/2022 à 11:46
Produits et services éclatés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ce désagrément. Après recherche votre nom n'apparaît pas dans notre fichier client, peut-être êtes vous passé par UberEats ce qui expliquerait le problème. Nous vous invitons à passer au restaurant à partir du 23, ou de nous contacter par téléphone, pour que nous ayons une explication. Si le problème devrait se reproduire n'hésitez pas à prendre des photos et surtout de nous contacter dans la foulée pour que nous puissions refaire votre commande. Merci
Le 04/07/2022 à 20:50
L'un des rares restaurant proposant des sushis un lundi soir et c'est une belle découverte ! J'ai reçu un appel pour confirmer ma commande passée depuis leur site internet et me demandant si je souhaitais des sauces, couverts etc... Ensuite, lors du retrait j'ai attendu 10min car mes plats chauds ont été fait lors de mon arrivée, une certitude de manger des produits qui n'ont pas traîné ! Lors de la dégustation, rien a redire les plats étaient très bons et de qualités. Peut être ma nouvelle adresse sushi du coin! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! au plaisir de vous revoir !
Le 17/06/2022 à 12:50
Restaurants très propre ,très bon accueil, repas de bonnes qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve , merci pour votre notation , à bientôt
Le 09/06/2022 à 20:45
Très bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilie , merci pour votre notation
Le 08/06/2022 à 22:14
Très bon accueil Les sourires sont toujours bienvenus. Surtout l'orsque l'on est un peu pressé (merci). Pour aujourd'hui perso Mes green saumon et mon chirashi au top ( pour les amateurs ... LE CHIRASHI THAÏ... ne passez pas à côté ). A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis d'avoir respecté votre timing. Très bon choix concernant le Chirashi Thaï, si vous êtes adepte du poulet tempura, nous vous invitons à découvrir sa version Chicken Thai. À bientôt
Le 04/06/2022 à 12:42
Des produits frais un accueil de qualité et un personnel toujours souriant ! Un vrai bonheur Plusieurs mois après c’est toujours le même plaisir, le même accueil, la même qualité de produit : un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, un grand merci pour cette agréable notation, au plaisir de vous revoir, à bientôt
Le 30/05/2022 à 23:53
Les plats sont très bons mais les sashimis et/tatakis sont trop petits et chèrs pour la quantité servie. Idem pour le wakame . Le personnel est au top rien à critiquer bravo. En revanche le restaurent est trop mal situé, dans une lieu sans charme loin de tout et sans terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour F. Frankinet, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi détaillé concernant notre établissement. Un grand merci de la part de notre équipe qui se félicite d'avoir répondu à vos attentes vis-à-vis de l'accueil et de la qualité des produits. Pour les quantités des sahimis, nous avons choisi de servir un plat avec 10 pièces de saumon bio et label rouge, afin de coller à notre politique, ce qui peut expliquer cette différence de prix. Pour notre emplacement, Il est indéniable que la présence d'une terrasse serait un réel plaisir pour nos clients et nous-mêmes mais nous n'en n'avons pas la possibilité. En effet, il est difficile de trouver du charme à cette zone commerciale, toutefois la plupart de nos clients voient cette situation géographique comme un atout, par son stationnement et sa simplicité d'accès qui n'oblige pas à se rendre au centre-ville avec les contraintes qu'il impose. Nous vous remercions pour votre notation, en espérant vous revoir bientôt.
Le 18/05/2022 à 21:40
Une étoile, c'est déjà beaucoup trop !! Plus de une heure de retard sur la livraison, un mercredi soir ! Alors que nous avons appelé a 19h. La cerise sur le gâteau : une surfacturation sur le tiquet de caisse. Quand nous avons appelé, que nous a dit la responsable ? Qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Un geste commercial. Votre travail. Merci mais nous irons a MoMA sushi la prochaine fois !
Le 18/05/2022 à 21:35
1h de retard à la livraison en pleine semaine alors que commande avant 19h. Produits facturés mais pas commandés. Bonne qualité mais l'envie de manger est passée..
Le 14/05/2022 à 22:26
Soupe sans goût et fade Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothée, nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre établissement ne vous est pas donnée satisfaction. Qu'avez vous pensez de nos autres produits ? Car malheureusement si la soupe n'était pas à votre gout, nous espérons que d'autres produits aient pu vous satisfaire. En espérant vous revoir , à bientôt
Le 10/05/2022 à 23:23
Exellent comme dab la serveuse très gentille
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 au plaisir de vous revoir
Le 03/05/2022 à 22:55
Attention attention… Controlez très bien et toujours votre commande… déjà 3 fois il manquait quelques chose..( 40€ cette fois)☹️il fallait téléphoner pour être livré une heure plus tard bien apres « le diner » Le qualité des plats est ok même bien…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. La date de publication de votre avis correspond à une période où nous avons rencontré de nombreux problèmes avec notre salarié en charge de la livraison. Depuis, notre équipe a réussi à mieux se structurer. Nous espérons que votre prochaine commande chez nous vous donnera entière satisfaction. À bientôt
Le 25/04/2022 à 23:47
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci 😊 au plaisir de vous revoir
Le 06/04/2022 à 14:01
Pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, pourriez-vous nous détailler votre expérience ? Cela nous permettra de mieux résoudre les problèmes rencontrés dans notre établissement. Merci. À bientôt
Le 26/03/2022 à 22:16
Très bon sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brabra sef , merci pour votre commentaire , à bientôt
Le 03/03/2022 à 19:48
55 minutes de retard, personnel non chaleureux au téléphone quand on appelle pour savoir où ça en est, pas de geste commercial, les sushis sont corrects
Le 26/02/2022 à 13:25
Très bons sushis et brochettes, bien présentés. À recommander!
Le 23/02/2022 à 18:46
Un service rapide et sympathique même un samedi soir, des plats savoureux et qu'on ne retrouve pas dans tous les sushi shops, le top!
Le 23/02/2022 à 18:45
Repas de qualité, personnel compétent et sympathique, le top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, merci pour votre sympathique commentaire , à bientôt
Le 15/02/2022 à 21:15
Une première approche un peu décevante lundi soir. Mais un service client qui sait comment fidéliser sa clientèle. Bravo et merci au responsable pour sa gentillesse et sa générosité
Le 15/02/2022 à 16:37
Suite au loupé sur ma commande du 14/02/2022 et mon avis négatif en ce sens, J'ai eu la bonne surprise d'être contacté par la direction qui a tout mis en œuvre pour rattraper le coup. Agréablement surprise commande offerte, arrivée à l'heure et préparer avec soin; Je vous remercie pour votre sérieux ainsi que pour l'intérêt que vous avez porté à ma réclamation Je renouvellerai mes prochaines commandes sushi sans problèmes
Le 14/02/2022 à 21:31
Appelé à 18h30 se laisser faire patienter par la dame au bout du fil, ou plutôt oublié le téléphone sur le comptoir pendant 10min, obligé de rappeler pour être pris en charge... Commander et avoir pour réponse je sais pas du tout pour quelle heure par contre.. vous voulez quand même un horaire de livraison ? Oui j'en veux bien un ... 20h00 on va faire tout notre possible Ok très bien pas de soucis j'suis ok 20h on est ok pas de soucis! Bon en fait là il est 21h30 on m'a assuré une livraison pour 20h00 lorsque j'ai [rappelé] pour être pris en charge à 18h30!! Un téléphone qui sonne constamment occupé lorsque l'on veut savoir où en est notre commande !? Quel manque de professionnalisme vraiment. Un soir aussi important que la st Valentin où on avait décidé de se faire livrer pour être tranquille en amoureux à la maison au lieu de faire un restaurant ! Quel déception et soirée gâché par vous ! Plus jamais, pour votre service client 0 pointé 😠 Et ne venez pas en tant que propriétaire oser laisser un message commençant par des excuses suivi d'un millier d'explications pour justifier l'incompétence de vos équipes de service ! Remettez les pendules à l'heure dans vos équipes parce qu'en attendant que l'on parle d'un restaurant à 80 couverts ou d'un macdo les commandes sont toujours respectées et les équipes savent faire leur maximum pour satisfaire leur clientèle.
Le 31/01/2022 à 22:54
Nous sommes allé y manger ce midi l'accueil était assez sympathique. Je suis une grande fan de sushis et mon seul regret c'est que leur riz n'est passez vinaigré a mon goût. En accompagnement j'ai pris du riz nature. Alors oui il était nature !!! Pour moi pas de goût... Dommage... Pour accompagner le tout une bière japonaise plutôt bonne. Pour finir un café qui était plus un ristretto qu'un expresso... Pour un repas du midi à deux ça n'était pas excessif mais pas de quoi mettre les papilles dans tout leurs états !!!
Le 31/01/2022 à 09:04
Accueil correct, mais produits décevant. Des recettes de sushis mélangés avec de la sauce piment et du cheddar industriel. Des portions ridicules et des prix prohibitif.
Le 30/01/2022 à 16:41
Les meilleurs sushis que j’ai jamais mangé un peu cher quand même mais vraiment excellent
Le 27/01/2022 à 20:11
A deux pas de la maison, nous sommes ravies. Un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Merci. Au plaisir de vous revoir. 👍
Le 27/01/2022 à 20:07
Restaurant au top, service et accueil impeccable. Je recommande à 100%. Portion très copieuse et généreuse, très bon produit et emballage soigné. De plus les prix sont attractifs et abordables
Réponse du propriétaire :
👍Merci, avec plaisir.
Le 24/01/2022 à 22:13
Excellent rapport qualité-prix. Les sushis sont bons et le service rapide. Merci.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 22/12/2021 à 18:24
Bonne qualité de produits, cuisine excellente. Très bon accueil. Vous pouvez y aller avec grand plaisir
Le 21/12/2021 à 15:41
Accueil excellent et recettes savoureuses. Nous reviendrons.
Le 04/12/2021 à 21:57
Mauvais restaurant on commande sur Uber eats alors que le restaurant est ouvert jusqu'à 22h alors que ceci ces fait annuler sa commande alors que il a était débiter sur son compte bancaire vraiment fait gaffe ne vous faite pas avoir
Le 30/11/2021 à 12:27
Un acceuil banal Une attente trop longue, plus de 30min. Des sushis plutot satisfaisant. Avocat pas frais ? Peu mieux faire.
Le 26/11/2021 à 12:39
super restaurant ! très beau et surtout très bon! Mes clients étrangers transportés ont été ravis!! merci au beau serveur Vincent! A bientôt !
Le 15/11/2021 à 22:41
Au top, de loin les meilleurs sushis de Carpentras
Le 06/11/2021 à 20:44
Service de livraison jamais à l'heure. 2h de retard pour la première commande et 1 heure la seconde. Nous ne commanderons plus. Merci
Le 01/11/2021 à 08:49
Vous aimez les sushis ? C'est ici qu'il faut commander. Les meilleurs sushis que j'ai pu manger. J'ai passé un commande en direct sur leur site, j'ai été livré à l'heure aimable souriant je recommande vivement++++++++
Le 26/10/2021 à 21:54
Hamza est très gentil ! Les sushis sont super bon, je recommande ! Gaël.
Le 17/10/2021 à 21:21
Tres bon resto, big up a Hamza pour la livraison, livreur grave rapide et sympa !
Le 13/10/2021 à 23:53
Repas copieux et bon. De plus personnels très agréable et a l’écoute des demandes spécifique de la clientèle.
Le 13/10/2021 à 13:44
Je commande souvent c'est nickel, je prends souvent les nouilles qui sont vraiment bonnes. La livraison est le livreur hamza sont au vraiment top 👌
Le 11/10/2021 à 22:21
Belle découverte, accueil très chaleureux,de bon conseil même en arrivant tard.Produits frais ,on s'est régalé.
Le 02/10/2021 à 22:37
Commande passer se samedi soir les produit son frais et goûtue la livraison a été effectué à l'heure demandé le livreur hamza est comme d'habitude au top je le recommande ++.
Le 27/09/2021 à 12:17
Je recommande Kaly Sushi , produit de qualité ,trés bien représenté en livraison par Hamza toujours avec le sourire et très agréable .
Le 26/09/2021 à 19:48
J'ai commandé pour la troisième fois ce vendredi soir les Produit frais et de qualité je tiens à remercier le livreur qui est toujours sympathique et avenant ✅✅
Le 15/09/2021 à 14:59
commande passer ce lundi les produit sont frais et de qualité merci au livreur (Hamza) qui est toujours au top à les clients je recommande ++
Le 03/09/2021 à 13:01
Jamais déçu, au top ! ✅ La dame qui prend les commandes ainsi que le livreur sont super sympas et très serviables 👍🏻 Je recommande cette adresse !
Le 25/08/2021 à 02:29
Un service au top, (dédommagement pour le léger retard) des produits frais et délicieux ! On y reviendra !
Le 14/08/2021 à 17:41
J'ai apprécié. Le poisson est frais mais une chose m'a déplu c'est le fait que les commandes en attentes ne sont pas mises au frais en attendant que les clients viennent récupérer... A part ça top
Le 14/08/2021 à 14:05
Commande passée sur internet. Un peu d'attente pour la retirer car elle n'était pas prête à notre arrivée. Accueil chaleureux et la personne sur place s'est excusée pour le retard. Tout est tellement délicieux ! Les portions sont généreuses. Parking pratique pour se garer, et livraison possible sur Carpentras et alentours. Je recommanderai sans hésiter!
Le 07/08/2021 à 21:32
Commande passé à 20h15 annulé à 21h15 jamais préparé apparement ils ont reçu trop de commande ils n'arrivaient pas suivre c'était trop dificile pour eux... Je demande alors pouvez vous la préparer maintenant je viens sur place la récupérer, attendez 1 min je demande 21h31 j'attends encore la réponse Vraiment déplorable votre serveuse / standardiste. Foutage de gueulle totale dommage j'aimais bien les sushis mais je prendrais ailleur désormais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Nager, nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à votre attente. Toutefois vous omettez de préciser que c'est la plate-forme Uber eats qui a annulé votre commande. Nous vous conseillons de passer directement par notre site internet pour éviter tout malentendu si toutefois vous changez d'avis. Merci
Le 05/08/2021 à 19:02
Très bon accueil, très joli déco. Déjeuner en salle, excellents sushis, délicieux pokeball et un plat dont je ne ne retiens pas le nom qui commence par i, tout aussi délicieux, bravo, je reviendrai !
Le 03/08/2021 à 20:58
Première commande chez Kaly Sushi à Carpentras ! C'est top ! Plats très bien présentés malgré le transport 👍. Du goût, de l'esthétique bref on a dégusté aussi avec les yeux que nos papilles. Je recommande sans hésiter. Merci.
Le 03/08/2021 à 09:07
Quelle découverte. C'est bon ils sont ouverts tard et sont sympathiques...
Le 03/08/2021 à 03:23
Super accueil Nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, nous vous remercions pour ce retour, c'est vraiment avec plaisir que nous vous accueillons 😃
Le 02/08/2021 à 00:28
Édit : UN IMMENSE PARDON JE ME SUIS TROMPÉE D’ENSEIGNE. Edit 2 : l’enseigne ne m’a jamais déçue ( 3 commandes à ce jour ) et la qualité des produits est au rendez-vous pas comme chez une certaine chaîne concurrente à la vôtre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Fae Nny, sachez que nous ne pouvons pas supprimer un avis, l'application ne nous le permet pas. Pour ce qui est de l'accusation très grave du changement de date, nous sommes contrôlés de très près par des procédures d'hygiène et de qualité, de plus nous mettons toute notre attention et notre énergie à servir des plats d'une fraîcheur exemplaire. Je vous propose donc, si vous ne vous trompez pas de cible, de passer au restaurant avec votre ticket de caisse pour que nous puissions résoudre ce malentendu, et retracer votre commande. Merci
Le 27/07/2021 à 21:13
What else ! un accueil au top, le sourire, des produits de qualité, originaux, je vous conseille la salade Ikasansai, c'est génial !
Réponse du propriétaire :
Merci 👍
Le 18/07/2021 à 23:47
1h d'attente pour ma commande Ingrédients non précisés sur la carte mais rajoutés dans les california Goût très moyen
Le 10/07/2021 à 13:54
Nous nous sommes présentés à 13h38 pour déjeuner sur place ce jour et cela nous à été refusé sous peine que le restaurant fermait à 14h00.Il était vide d'ailleurs. Si vous prévoyez de déjeuner sur place allez-y de bonne heure.
Le 09/07/2021 à 12:22
Produits frais, de très bonne qualité, recettes variées ! Une équipe au top ! Je recommande à 100%
Le 08/07/2021 à 13:09
COMMANDR CE JOUR POUR LE CH CARPENTRAS Nous avons réalisé aujourd'hui une commande de salades /sushi et california rolls... globalement produits frais.. goût bien présent... cependant la sur cuisson du riz gâche tout !!!!!!!!!!!! mauvaise première expérience... nous retenterons tout de même très déçu
Le 12/06/2021 à 13:25
De passage à Carpentras tous les 15 jours, c'est ma nouvelle cantine ! Merci Kaly !
Le 01/06/2021 à 23:03
C'était une première ce soir pour nous de commander ici et nous nous sommes régalé , les kaly créations sont entre autre très très bonnes . Nous commanderons de nouveau c'est certain !!!
Le 01/06/2021 à 13:07
Absolument délicieux. On sent la fraîcheur des produits, les saveurs sont équilibrées et l'accueil sympathique.
Le 31/05/2021 à 17:51
Nouveau sushi sur Carpentras, je commande d'habitude chez kaly sushi sur mon lieu de travail aux Angles et c'est top. Celui de Carpentras fait aussi bien, le sourire de la patronne (sous le masque) en plus !
Le 27/05/2021 à 14:19
Sushi Excellent un régal , enfin un bon sushi 🍣 à Carpentras
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait ! Au plaisir de vous revoir 👍🙏
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Carpentras ?