Restaurant de sushis

Avis sur Kajirō Sushi Roussillon

📌 28 Av. Jean Jaurès, 38150 Roussillon

4 / 5

💬 304 Avis

Avis sur Kajirō Sushi Roussillon à Roussillon

Rédiger votre avis ici :

Issam.z

Le 24/01/2024 à 20:10

5 / 5

Super sympa et très bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Issam, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨

Bastien.i

Le 18/01/2024 à 16:30

2 / 5

Client depuis l'ouverture, nous sommes de plus en plus déçus. Beaucoup moins de quantité, moins de garniture, les bowls ont moins de saveurs, et les prix de plus en plus élevés. dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire notre possible afin de vous satisfaire lors de votre prochaine venue.

nico.a

Le 14/01/2024 à 09:24

3 / 5

J'ai pris a emporté, l'horaire est respecté et l'accueil est chaleureux. Par contre je vous avoue que niveau cuisine je m'attendais à mieux, la carte faisait rêvé, le riz est pas assez cuit et sec, c'est dommage, et les brochettes de poulet pané en brochette c'est la plus grosse arnaque du siècle, on s'attend a du poulet tendre fait maison, en faite c'est un poulet frit industrielle style cordon bleu sans goût, qui ne ressemble pas du tout a la photo, qu'on vous vend 5€90 les 2 brochettes. Vraiment je ne pense pas recommandé dans se restaurants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ai pas été satisfaisante, et espérons que vous reviendrez vous refaire un avis.

Miss.u

Le 13/01/2024 à 15:23

5 / 5

Super restaurant, très bon! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss Cupcake, Merci pour votre avis positif !

mrabet.a

Le 12/01/2024 à 16:45

1 / 5

je ne recommande pas, sushi gluant, attente très longue (+de 30min). c’était la première et la dernière fois que j’aime. L’intérieur est bien décorer mais il faisait très froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Walid, merci d'avoir pris le temps de donner votre ressenti, c'est essentiel pour nous, afin que nous puissions nous améliorer. Nous sommes navrés que votre expérience chez Kajiro n'ai pas été concluante cette fois ci, et espérons que vous reviendez vous faire un autre avis !

LC.t

Le 01/01/2024 à 23:49

4 / 5

Lieu accueillant, personnel agréable, cuisine bonne, je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour LC Studio graphique ! Merci pour votre retour agréable, mais que manquait-il pour mériter les 5 étoiles ? Nous sommes à votre écoute !

Valerie.h

Le 26/12/2023 à 13:36

3 / 5

Service trop long..nous étions 2 pour 2 pok 35mn d attente..en semaine on a peu de temps de pause il faut que ça bouge le sevice

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous sommes navrés que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous faisons de notre mieux pour améliorer le temps de service, et espérons que vous nous redonnerez une chance d'aprècier Kajiro.

olivier.e

Le 26/12/2023 à 07:17

4 / 5

Un petit passage au Japon de bonne qualité. Une salade Cesar revisitée Tokyo sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, merci pour votre retour ! Que manquait-il pour mériter les 5 étoiles selon vous ? Nous sommes à l'écoute de vos remarques pour améliorer notre service !

Margaryta.e

Le 13/12/2023 à 14:05

5 / 5

J’ai pris un poké bowl à emporter et il était bien garni, frais et délicieux. Le service était rapide et agréable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour chaleureux ! Nous espérons vous revoir bientôt ✨

LamDidoux38.

Le 09/12/2023 à 11:05

2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était, nos plats préférés ont disparu de la carte, nous sommes déçus par nos deux dernières visites. Cette frénésie à vouloir tout changer (le site web aussi a été remanié plusieurs fois depuis que nous sommes clients) nous fatigue et nous exaspère. Dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour je vous prie de nous excuser poru cette exaspération. Nous essayons de changer pour améliorer mais parfois il y a des ratés et changer c'est aussi bousculer les habitudes. Pour la carte, accepteriez vous ne nous faire un reour plus précis par email ([email protected]). Nous allons la revoir et somme soucieux de corriger nos erreurs. Pour le site ça devait être mieux et permettre un parcours fluide sur le site, les bornes, les qr code. On est un peu déçu et on travaille avec le prestatire pour revoir celà. Merci de votre patience et de votre fidélité.

Célia.e

Le 04/11/2023 à 13:40

5 / 5

restaurant très accueillant, avec un service à table et des employés très agréable. Je recommande fortement!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, merci de votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits ravissent vos papilles 🍣🧋 Au plaisir de vous revoir chez Kajiro !

Justine.a

Le 21/09/2023 à 14:57

5 / 5

C'est l'adresse pour manger d'excellents sushis !! Avec mon compagnon nous n'allons qu'à Kajiro !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, merci de votre retour positif ! Et merci beaucoup pour votre fidélité 🥰 🍣

Abdel.a

Le 18/09/2023 à 21:06

1 / 5

(commande à emporter) Donburi poulet pané avec une panure fine est non croustillante, même pas bonne.. presque rien à part un fond de riz Les goyzas ont un goût extrêmement moyen. Ressemble juste à du mauvais surgelés. En prime, un oublie de boisson... Plus jamais

Gabriel.l

Le 07/09/2023 à 22:18

5 / 5

Super bon on s’est régalés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel et merci pour votre avis positif :) A bientôt chez Kajiro 🍣

Gabrielle.

Le 07/09/2023 à 13:37

5 / 5

Bon qualité prix, on y mange très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle, merci pour ce joli message. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable moment.🤗

Juliette.s

Le 07/09/2023 à 13:10

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Lysa.s

Le 06/09/2023 à 13:38

1 / 5

Décevant ! Ce n'est pas notre 1ere fois dans ce restaurant mais cette fois ci : Le riz et le quinoa avaient une odeur bizarre, ce n'était pas frais !! Impossible de finir. Les brochettes de poulet pané n'étaient pas panés : la panure n'était pas croustillante, pas dorée, toute blanche et ramollie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cette très mauvaise expérience qui n'est pas le reflet de ce que l'on veut proposer. Nous avons utiliser votre commentaire en interne pour comprendre et améliorer ces points. Je vous invite à me contacter sur [email protected] pour une remise commerciale. Bien cordialement MAximilien HAIBI

Denis..

Le 04/09/2023 à 18:01

5 / 5

On passe toujours un bon moment à Kajiro Sushi et on se régale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Joachim.o

Le 04/09/2023 à 17:28

1 / 5

California rols : du riz et encore du riz, thon et avocat minuscules Tempura tout mou et insipide (sûrement pas cuisiné maison) Attente 30 min Café : machine senseo ! Prix exorbitant au vu de la qualité... Je déconseille fortement aux amateurs de sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cette très mauvaise expérience qui n'est pas le reflet de ce que l'on veut proposer. Nous avons utiliser votre commentaire en interne pour comprendre et améliorer ces points. Je vous invite à me contacter sur [email protected] pour une remise commerciale. Bien cordialement MAximilien HAIBI

atika.l

Le 30/08/2023 à 20:35

1 / 5

Ils prennent vraiment les clients pour des idiots nous avons passé commande à 19h30 pour 20h30 arrivé devant le resto on nous dit que notre commande ne seras prête que vers 21h21. La personne qui a pris les commandes a été hautaine et ne s'est même pas excusé du désagrément il nous prenait de haut. Malgré que ce soit bon le respect doit y être aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cette très mauvaise expérience qui n'est pas le reflet de ce que l'on veut proposer. Nous avons utiliser votre commentaire en interne pour comprendre et améliorer ces points. Je vous invite à me contacter sur [email protected] pour une remise commerciale. Bien cordialement MAximilien HAIBI

yuksel.y

Le 26/08/2023 à 22:52

5 / 5

Une équipe souriante et bienveillante. La nourriture était excellente ! Je recommande ce magnifique restau japonais où la viande est aussi Halal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yuksel, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai convenu :)

Axel.e

Le 26/08/2023 à 12:57

2 / 5

Clients plutôt réguliers, on a vécu les 2 derniers changements de carte et avec la baisse en qualité des sushis et ramens... Maki de plus en plus petit même si il y a eu du mieux récemment sur la qualité du riz. Concernant les ramens, On est parti d'une carte à pas mal de choix (concernant tout le ramen) à juste 3-4 choix sur la protéine... Et le goût des pâtes ou du bouillon était faible voir insipide comparé à ce qu'il a déjà été... Ce n'est pas dans mes habitudes de dire ça mais à moins d'un changement positif je n'y retournerai plus. Si vous voulez découvrir des plats japonais allez-y. Si vous êtes un minimum connaisseur, cherchez ailleurs sinon vous serez déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour. La nouvelle carte n'a pas pour but de faire baisser la qualité au contraire. Nous avons enlevé certain produit qui ne partait pas beaucoup et occasionnais des pertes (chachu) mais pas chnage le bouillon. On a amené un nouveau bouillon pour les Udon pour une expérience différente. En tout cas on va revoir nos proportions pour s'assurer que c'est conforme et bon.

gabriela.u

Le 29/07/2023 à 21:36

5 / 5

Incroyable, à chaque fois je reviens, jamais déçu, la cuisine super bonne, Les ramens et gyozas je recommande ! L'équipe super sympa, merci pour les cheescake! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriela, merci pour votre super retour, cela nous fait plaisir de pouvoir vous régaler ! A bientôt chez Kajiro 🍣✨

Béatrice.t

Le 08/07/2023 à 12:56

1 / 5

J’adorais ce restaurant, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est devenu catastrophique ! Maki minuscules alors que le prix est toujours de 5,50€ Mon poke bowl est à moitié vide alors que blindé de riz et toujours a 13,50€ Même la boite de riz vinaigré du menu enfant est à moitié vide! Même le goût a changé. La qualité n’est plus là !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. On en a parlé avec le personnel présent lors de votre commande et le poké leur semblait bien équilibré. Pour les maki, il faut savoir q'un maki est plus petit que sur qu'un rolls. Le rolls est roulé à l'envers avec deux ingrédients, le riz étant à l'extérieur il ets plus épais. Pour autant le maki doit avoir le bon équilibre riz et ingrédient, il n'est pas plus savoureux s'il est gigantesque. Si vous pensez avoir été lésée, ennoyez nous un mail sur [email protected] et nous ferons un geste commercial. Nous travaillons nos process chaque semaine pour obtenir une harmonie des préparations et le juste équilibre des ingrédients.

Chris.r

Le 28/06/2023 à 13:14

5 / 5

Ils savent faire du vrai riz de sushi. Donc les poke bowl Et les chirashis sont excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis et surtout pour cette très belle note !

Emi.

Le 20/06/2023 à 08:24

5 / 5

De bons petits plats comme d habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Stephane.u

Le 19/06/2023 à 21:35

5 / 5

Accueil super chaleureux, équipe très motivée et à l écoute, première commande effectué le dimanche, tellement satisfait que j y suis retourné le lendemain soir et c était encore mieux que la veille ! Trop bon, vous pouvez y aller les yeux fermés, sûrement les meilleurs sushi du secteur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, merci pour ce joli message. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable moment.🤗

Nataelle.y

Le 09/06/2023 à 20:58

5 / 5

Très bonne prestation , très sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci Nataelle pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Nissa.i

Le 21/05/2023 à 20:02

5 / 5

Service impeccable, gentillesse et très bon sushi !et très bon mochi glacé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nissa, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Franky.u

Le 13/05/2023 à 18:52

5 / 5

Première fois à KAJIRŌ SUSHI avec ma fille elle a adoré et moi aussi c’était très bon ,la personne qui a pris la commande était très aimable ,après au niveau payement le faire avant de manger c’est vrai que pour moi le faire au restaurant c’est pas courant ,mais c’est bien pour le client il peu partir quand il veux ,la déco est jolie ,peu être si je peu faire une petite remarque sur la climatisation trop froide quand les clients garde la veste pour manger c’est un signe ,nous reviendrons avec plaisir goûté d’autres plats merci à vôtre équipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francky, Merci pour ce bel avis ! 😊 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi

Tess.n

Le 08/05/2023 à 19:48

5 / 5

Je suis passé aujourd’hui, ambiance tip top, serveur et cuisinière très agréable. Habitués à passer chaque semaine, ce lundi très calme était des plus agréable. La cuisinière très souriante, ce fut un plaisir ! Je reviendrai désormais tout les lundis ! Mention spéciale pour les gyozas, doré et fondant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous vous attendons dès lundi prochain 🤩

Angelique.r

Le 03/05/2023 à 21:25

5 / 5

Super moment détente avec des sushis à tomber par terre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique, Merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au cœur de toute l'équipe ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Bee.u

Le 26/04/2023 à 20:51

1 / 5

Très déçu commande pas reçu à l’heure. L’étoile est pour la personne qui m’a réceptionné super sympathique et très professionnelle. Domage qu’il est pas entouré de gens professionnels !! Attention les sauces sucrées sont avec de l’alcool. Et si vous voulez la remplacer par un peu de mayo là chef ne veut pas vous donner un pot supplémentaire en sachant que vous mangez pas la sauce salée et que la sucrée il y’a de l’alcool

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré pour cette mauvaise expérience. Nous prenons votre critique pour nous améliorer. Bien cordialement

FE.a

Le 25/04/2023 à 19:27

2 / 5

Établissement bruyant dans lequel accueil clients et sourire ne font pas partie du service. Toilettes dégageant une odeur pestilentielle (en semaine, à midi)..... A croire qu'ils ne sont jamais nettoyés ! Repas correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous avons été étonnés de votre message et sommes allés controler de suite les toilettes. Il semble que ce soit une couche qui ai été laissé dans la poubelle mais elle a été enlevé très vite. Pour le bruit, nous avons travaillé à le réduire et le jeu enfants, bien qu'important à nos yeux, a été enlevé pour des raisons d'agrandissement du stock et les préparations. Nous pensons refaire l'intérieur du restaurant dans les prochains mois et veillerons à mieux assurer une isolation sonore. Bien cordialement

Manon.c

Le 21/04/2023 à 21:54

1 / 5

Extrêmement déçu du service! Nous avons pris des menus étudiants avec justificatif dont un enfant de 14 ans nous avons dû payer une note plus élevée que prévus car on nous a refusé un menu étudiant alors que je le rappel nous avions les justificatifs de scolarisation!!! Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vous avez demandé 3 menus étudiants avec 2 justificatifs. La personne en caisse vous a expliqué et il semble que vous ayez compris sur le moment. Les menus étudiants sont moins cher pour prendre en compte leur pouvoir d'achat moins fort mais ils sont dédiés à ce public uniquement. Néanmoins je comprends votre mécontentement et nous allons voir comment être plus souple dans ce genre de situation dans le futur. Bien cordialement

Lomé.a

Le 21/04/2023 à 20:38

5 / 5

Au top très bon accueil Le site pour commander est pratique 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lomé, merci de votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que notre nouveau site de commande en ligne est apprécié :) À bientôt chez Kajiro. 🍣

aurélie.o

Le 21/04/2023 à 20:20

5 / 5

Très bonne expérience. Et deco au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

benoit.u

Le 20/04/2023 à 20:35

5 / 5

Très bon!produits frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, merci de votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Kajiro 🍣

Magali.u

Le 18/04/2023 à 21:19

5 / 5

Première fois dans ce restaurant... Large choix à la carte,produits frais, très bon et quantité au top... Personnel accueillant et souriant Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, nous sommes ravis de voir que votre première expérience fut positive :) Nous espérons vous revoir bientôt ! 🍣

Fanny.e

Le 18/04/2023 à 19:37

5 / 5

Très bon à refaire !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, merci de votre avis positif et nous vous attendons bientôt 😋🍣

Owen.e

Le 18/04/2023 à 13:32

5 / 5

Service rapide et agréable. Nourriture de très bonne qualité et ambiance d’un calme apaisant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Owen, merci pour avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt 🍣✨

Philip..

Le 25/03/2023 à 20:48

4 / 5

Clairement. Pour emporter.. très bon. Sur place... pas très restau à ambiance.. on y mange bien.. mais l ambiance.. fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour ! Belle journée 😊

Lucile.e

Le 08/03/2023 à 19:47

5 / 5

Très bon moment passé a kajiro . Personnel accueillant , je reste encore et toujours une fan incontournable des gyozas , nous avons tester la nouveauté le thé glacé c est très bon . Je recommande +++ A bientôt kajiro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu.😊 En espérant vous régaler à nouveau très bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Caroline.i

Le 07/03/2023 à 22:59

5 / 5

Toujours aussi bon et les horaires sont respectées quand on prend à emporter, au top !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour ce bel avis ! 😊 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi

Emmanuel.U

Le 05/03/2023 à 12:59

4 / 5

Les plats sont bien préparés et bons mais il faut être patient pour le service. Dommage que le service ne soit pas fait à table car cela fait trop restauration rapide alors que la décoration est originale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note positive. On espère vous revoir bientôt chez Kajiro !

D.

Le 02/03/2023 à 12:37

5 / 5

L'entretien des locaux est fait. Non seulement d'être en endroit beau c'est aussi bon ! 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre avis positif ! A bientôt chez Kajiro 😊

Toine.i

Le 01/03/2023 à 12:00

4 / 5

Très bon, il faut juste savoir patienter un peu aux heures de pointe :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre avis positif ! On transmet à l'équipe :) A bientôt chez Kajiro !

railou93.

Le 25/02/2023 à 13:06

5 / 5

Tres tres bon et frais 😃🙏 bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis qui fait plaisir ! A bientôt chez Kajiro 🤗

Birol.R

Le 10/01/2023 à 23:38

5 / 5

Meilleur sushi dans la région. Numéro 1 de ma liste en terme de goût et fraîcheurs. Je recommande les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait chaud au cœur ! À très vite chez Kajiro :)

saki.a

Le 23/12/2022 à 17:22

5 / 5

Les plats sont savoureux et copieux. Les produits sont frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis qui fait plaisir ! A bientôt chez Kajiro 🍣🤗

Marie.o

Le 02/12/2022 à 21:03

5 / 5

Très bonne cuisine, le personnel est très sympa et la musique est top ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci de ton avis positif ! On transmet à l'équipe :D A bientôt chez Kajiro !

Baptiste.O

Le 29/11/2022 à 21:44

1 / 5

Première fois que je mange sur place et j’ai été très déçu ! Premièrement le temps d’attente est toujours aussi long… mais ça n’a pas changé par rapport à d’habitude donc on s’y habitue, heureusement je n’y viens pas très souvent 😅 La serveuse qui porte un voile doit être nouvelle, je n’ai entendu qu’elle .. elle criait dans le restaurant, traîner des pieds … et je pense qu’elle manque de formation! Elle est irrespectueuse et malpolie, elle nous a limite jeter les plats sur les tables… Bref du grand n’importe quoi… Pour le reste de l’équipe rien a dire par contre ! Vous devriez faire attention a qui vous embauchez…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. Le personnel n'a pas encadré suffisamment la personne qui était en stage et qui ne connait pas encore la différence entre l'attitude à avoir en entreprise. Notre personnel est volontaire et s'investit pour s'améliorer mais n'a parfois pas l'œil pour détecter les problèmes dans des cas de figure exceptionnel. Nous allons travailler pour que ceci ne se reproduise plus. Pour le délai, on a beaucoup progressé mais il arrive que les commandes tombent toutes au même moment et il semble qu'un plateau traiteur ait été commandé 2min avant votre commande. La encore nous allons revoir pour savoir priorisé les commandes sur place et ne pas faire attendre. Cordialement Maximilien HAIBI

F.o

Le 26/11/2022 à 12:43

1 / 5

Service pas à la hauteur La commande était incomplète. J ai du refaire un voyage de 20 kilomètres pour récupérer ce qui manquait. Le personnel a besoin de formation

Réponse du propriétaire :

Bonjour navré pour cette erreur. Le personnel est formé mais fait parfois des erreurs. On va reprendre la procédure de control qui n'a pas été respecté. Je vous prie de nous excuser pour l'oubli et je vous invite à nous envoyer un mail sur [email protected] pour un geste commercial. Cordialement L'équipe Kajiro

Juliette.a

Le 14/11/2022 à 10:26

4 / 5

Habituée de ce restaurant, la qualité des repas est reconnue. Les sushis sont bien cuisinés et ont du goût. Le personnel est agréable. Le seul petit bémol serait le temps d’attente qui peut varier allant de 10min a 1h selon le nombre de personnes et les heures de rush. Les produits sont très bons et copieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci Juliette pour votre message. On travaille a réduire le temps d'attente au maximum. Il y a parfois des ratés, on continue d'améliorer notre fonctionnement semaine après semaine. Cordialement L'équipe Kajiro

Bevola.n

Le 08/11/2022 à 19:59

4 / 5

Une petite pointe de déco sur la gauche en entrant et le cadre sera au top, Personnel souriant donc très agréable Dégustation faite c est très bon 🤗 Allez y 🙏🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour ! On va se pencher sur la déco... 🎐 A bientôt chez Kajiro !

Safia.a

Le 16/10/2022 à 22:03

5 / 5

de bon.s.nes serveu.rs.ses toujours aimables et souriant.e.s on repart avec le sourire bonne qualité :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Safia, merci pour cet avis positif ! A bientôt chez Kajiro :D

Chris.e

Le 09/10/2022 à 14:30

5 / 5

Un bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci Chris, au plaisir de vous revoir

Sofia.

Le 04/10/2022 à 20:17

5 / 5

Kajiro sushi est, et restera mon restaurant PRÉFÉRÉ ! Les sushi sont INCROYABLEMENT délicieux et préparé avec amour et soins on le sens au goût. On sent que les produits proposés sont de qualité. Mes papilles vous remercie. L’accueil est au top le personnel est agréable et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia et MERCI de ton avis HYPER positif ♥ On transmet ton message à toute l'équipe ! A bientôt chez Kajiro !

Eric.o

Le 30/09/2022 à 21:16

2 / 5

Vraiment trop long pour ce faire servir plus d 1 h00 inadmissible pour en plus des sushis vraiment banal rien exceptionnel trop chère pour la qualité seul le ramen était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric navré pour cette attente. On a pourtant de bon temps en ce moment mais il y a peut être eu un rush. On va travaillé à nouveau pour améliorer celà. Pour le gout et le prix c'est subjectif. Nos marges générales sont en dessous de ce qui se fait en restauration (dixit notre comptable) et on forme nos équipe et ce dote de matériel pour reproduire constamment nos recettes originales. Merci pour le ramen Bien cordialement

Frédéric.o

Le 26/09/2022 à 04:59

2 / 5

Accueil très moyen, ambiance très moyenne et repas passable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cette expérience peu satisfaisante. Nous allons en parler avec l'équipe de dimanche pour comprendre. Vous pouvez aussi nous écrire sur [email protected]. Bien cordialement

Cé.

Le 21/09/2022 à 12:50

1 / 5

Un bon choix de sushis, Californie, maki... tout est frais mais : -Le cuisto remplace le fromage frais par du chèvre sans prévenir et on ne mange pas le chèvre ! Quand on appelle on se fait jeter en disant que c'est normal que fromage = chèvre. C'est étonnant car les autres Californiens mentionnent le chèvre quand il y en a... - les délais d'attente sont extrêmement longs en commande comme sur place (plus d'une heure à chaque fois que nous sommes venus). - Les produis chauds (gyoza) sont froids quand on prend à emporter, c'est bien dommage cela fait u rapport qualité prix très cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Les temps de préparations indiqués semblent très long et pas conformes à ce que nous faisons dans le restaurant. On a beaucoup travaillé sur cet aspect. Auriez vous la gentillesse de revenir vers nous par mail [email protected] pour nous indiquer le jour ou vous avez eu cette expérience. Nous ferons également un geste commercial. Merci d'avance Cordialement Maximilien HAIBI

OLIVIER.U

Le 17/09/2022 à 20:18

4 / 5

Service rapide de plats type sushis et ramen. Commande possible sur l'application ou directement sur place. Le concept est de réserver avant pour venir retirer sa commande. Différentes solutions de règlement carte- ticket restaurant- espèces

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Que pouvons-nous faire pour obtenir cette dernière étoile ? Bonne journée, à bientôt.

mdk.

Le 08/09/2022 à 14:04

5 / 5

Leurs pôke bowl sont vraiment délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour mdk, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très vite, à bientôt.

Sam.a

Le 02/09/2022 à 13:33

5 / 5

Après boudé quelques temps les ramens de chez Kajiro car je les trouvais moins bons, j’ai décidé de NOUS donner une seconde chance… quelle idée merveilleuse ! Excellent du début jusqu’à la fin (poulet katsu) ! On sent que le plat continue d’évoluer, et c’est ce qu’on attend en tant que client. Bravo et surtout, ne perdez pas votre identité ! Mention spéciale pour le bubble tea cerise :D

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci, c'est un très joli compliment et ça nous va droit au cœur. Oui on est les premiers consommateurs de os propres plats et on cherche à les améliorer en permanence. Début 2022 de nombreux produits n'étaient plus disponibles et on a du revoir nos recettes, ravi que maintenant elles vous plaisent à nouveau. Cordialement L'équipe Kajiro

Dominique.r

Le 26/08/2022 à 14:37

4 / 5

Très bon rapport qualité/ prix. Bon acceuil. Vous demandez pourquoi 4 ☆ et non 5.. Et bien..4☆ c'est déjà bien non ? et on peut toujours faire mieux. Je recommande ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce très bel avis, néanmoins, dans un souci d'amélioration nous aimerions savoir la raison qui vous a poussé à enlever une étoile. Très belle journée à vous, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Remy.n

Le 25/08/2022 à 17:05

3 / 5

Si vous êtes pressés et que vous mangez sur place, ce n'est pas pour vous !!! balayer la salle à midi !!! et mettre les chaises sur les tables je pense que ce n'est pas le moment. Clim trop forte. Seul point positif les california rolls et les poke bowl sont frais et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour franc et direct. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous et allons modifié nos consignes pour que le ménage ne soit pas fait pendant le temps ou le client est là et pour que l'utilisation de la clim soit approprié. Heureux que les plats vous aient plus, l'accueil sera bien meilleur la prochaine fois que vous viendrez. Bien cordialement L'équipe Kajiro

guillaume.e

Le 05/08/2022 à 13:11

3 / 5

Très bon et assez rapide, mais trop cher pour la quantité. C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de menu mixte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci et navré en même temps. La quantité est normalement bien proportionné mais on sera vigilent, quand au menu mixte je ne sais pas exactement lequel c'est mais on a refait la carte récemment , vous y trouverez peut-être le menu dont vous parlez. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

tatiana.e

Le 27/07/2022 à 20:33

5 / 5

Nous sommes venus manger un midi et nous avons beaucoup aimé. L’accueil est formidable La qualité du service et des repas est super. Nous reviendrons vite . Merci encore pour la gamelle d eau pour notre chien loup. Et la réduction était très commerçant . C’est adorable merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce bel avis ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Marie.o

Le 22/07/2022 à 17:18

4 / 5

Très bien et copieux

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour positif ! L'équipe Kajiro

Guillaume.o

Le 21/07/2022 à 16:26

4 / 5

Accueil sympathique et attentif. Large choix de plats. Les Makis et California rolls sont EX-CEL-LENTS ! La prochaine fois nous essayerons d'autres plats. Nous recommandons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce très bel avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe ! Néanmoins, dans un souci d'amélioration, nous aimerions savoir comment gagner cette dernière petite étoile ? En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Ga.e

Le 11/07/2022 à 21:18

5 / 5

Je vous le conseille à 100% très bon. Le personnel est agréable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Serge.o

Le 11/07/2022 à 20:29

5 / 5

Très correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci, d'avoir pris le temps de laisser un vis et pour cette belle recommandation ! Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Simon.O

Le 09/07/2022 à 20:49

4 / 5

Restaurant agréable et sympathique au niveau de la décoration et du personnel. J’ai bien mangé, c’était très bon et les plats plutôt bien présentés ! Attention ! J’enlève une étoile car la climatisation était trop forte au sein du restaurant, j’ai donc préféré manger a l’extérieur et le personnel a oublié une partie de ma commande, ce qui peut arriver ce n’est pas bien grave 😉 Globalement, un avis positif pour le restaurant Kajiro Sushi de Roussillon, je recommande et j’y retournerai sûrement ✅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci beaucoup pour votre avis, nous allons être plus vigilants à la climatisation. Et navré pour le cafouillage, en espérant que vous pourrez revenir pour qu'on vous prouve qu'on est digne de cette dernière petite étoile ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Vanina.U

Le 04/07/2022 à 19:51

1 / 5

A éviter… Hygiène de la salle très moyenne bien que vide (nous sommes venus chercher 1 commande à emporter un midi) et avons attendu longtemps. Sushis 🍱 n’ayant rien d’exceptionnel. Cher payé pour la qualité très moyenne et l’accueil décevant. Seul le nom sonne japonais 🇯🇵.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je vous prie de nous excuser si le restaurant vous à fait cette impression. Nous allons voir de suite si il y a eu des dysfonctionnements. J'espère que nous auront le plaisir de vous revoir pour que vous puissiez évaluer le vrai niveau de notre établissement. Bien cordialement L'équipe Kajiro

nicole.a

Le 23/06/2022 à 13:53

1 / 5

Adresse a oublier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous travaillons quotidiennement à offrir le meilleur service à nos clients et des plats savoureux. L'équipe de Roussillon est passionnée et cet avis nous étonne, nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé. Ecrivez nous sur [email protected] et on envisagera un geste commercial.. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Heisenberg.h

Le 20/06/2022 à 16:10

5 / 5

Super restaurant et les sushis sont meilleurs qu'à celui de condrieu...personnels sympathique et souriant....mieux qu'à celui de condrieu....👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu.😊 En espérant vous régaler à nouveau très bientôt ! Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Virginie.l

Le 04/06/2022 à 22:24

4 / 5

Belle présentation des plats, frais et bons. Des saveurs qui chgent et personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! La fraîcheur de nos produits est la priorité chez Kajiro ☺ Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes afin de gagner cette dernière petite étoiles 🌟 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Miuz.a

Le 29/05/2022 à 22:41

1 / 5

Ils ont littéralement oublié ma commande et quand j'ai demandé la solution qu'il avait pour moi il m'ont fait patienter jusqu'à la fermeture pour me dire d'y venir y chercher ou de récupérer un avoir, je ne peux pas me déplacer d'où la commande en livraison bonne appétit à ceux qui ont pue se fait livré correctement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miuz, j'ai vu avec eux et à priori c'est une commande Uber. On a des souci avec les plateformes. Parfois les commandes n'arrivent pas, parfois les livreurs ne viennent pas. Je vous prie de nous excuser pour cette gêne. Ecrivez nous sur [email protected] et on fera un geste commercial. Cordialement

elicrapette.

Le 03/05/2022 à 14:46

1 / 5

bonjour nous sommes le 3 mai et toujours pas de livraison sur serrières!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en direct c'est vrai, nous avons modifié sur le site, pour le moment nous ne livrons que 4 communes en direct: Roussillon Le Péage de Roussillon Salaise Sur Sanne Saint Maurice L'exil On va voir pourquoi Deliveroo ne nous a pas mis car normalement ça devrait être bon. Bien cordialement

Angélique.H

Le 24/04/2022 à 22:31

1 / 5

Inadmissible !! Je suis une inconditionnelle de la cuisine japonaise et on est loin... Très loin de la qualité Nippon ! Fade ! Des sushis avec des combinaisons improbablent et avec un riz de très mauvaise qualité, trop pâteux et hyper salé ! Le bouillon des ramens est sans saveur ! On dirait juste de l'eau salé ! Dixit ma fille de 7ans, amatrice de cuisine japonaise ! Seul les brochettes sont mangeable mais de qualité industrielle ! Une commande de 120€ et nous sommes déçus ! On ne remettra plus jamais les pieds dans ce restaurant qui se prêtant restaurant et comble de tout Japonais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. Nous travaillons quotidiennement à offrir le meilleur produit à nos clients. Nous avons gouté le riz et il était conforme à nos attente et à notre identité depuis notre création. Nous ne prétendons pas être des puristes japonais, nos goûts et nos recettes sont adaptés à ce qui nous plait et ce que nos clients aiment. Nos recettes évoluent avec le temps mais forme notre identité. Vous venez manger chez Kajiro, un lieu avec une identité culinaire, et non un produit uniforme, quelque soit l'emplacement sur la planète. Il arrive que nous fassions des erreurs mais nous demander de changer notre identité n'est pas possible. Vous avez bénéficié de 10% de remise sur votre commande. Le prix était donc différent de ce que vous avez indiqué. Malheureusement je pense que nous ne sommes pas fait pour vous, nous en sommes navrés et vous souhaitons une bonne continuation.

bibi.I

Le 13/04/2022 à 08:56

1 / 5

toujours pas de livraison sur serrières et nous sommes le 2 mai

Réponse du propriétaire :

Bonjour effectivement on a plus de service de livraison en ce moment 😕 Mais on travaille activement à sa réouverture. Si tout va bien le 1er mai. Merci de votre compréhension et votre patience. Cordialement

Clément.a

Le 09/04/2022 à 21:04

1 / 5

INADMISSIBLE ! 2 commandes et 2 fois où il manque toujours quelque chose. Pas de geste commercial proposé alors qu'on doit aller nous même chercher le complément de la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, navré pour cet oubli. On travaille activement à réduire celà au plus possible. JE vous invite à nous écrire sur [email protected] et nous vous ferrons parvenir un avoir pour une prochaine fois. Bien cordialement L'équipe de Kajiro

EmiEmi.

Le 09/04/2022 à 19:23

5 / 5

Propreté, efficacité, politesse. Que dire ou demander de plus?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre joli message. Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Sylvie.r

Le 28/03/2022 à 17:09

5 / 5

Très bon accueil .. personnel très agréable. Très bonne cuisine ..service assez rapide ... a recommander..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis qui fait chaud au coeur de toute l'équipe, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Kajiro. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Nothing.t

Le 12/03/2022 à 22:30

5 / 5

Personnel accueillant, sushi délicieux le saumon et de bonne qualité, de nombreux choix de plats, jamais déçu ! C’est super d’avoir mis en place un menu étudiant !

Flo.

Le 12/03/2022 à 21:30

3 / 5

Nous avons commandé plusieurs menus, globalement c'était bon, sans être extraordinaire non plus, mais je trouve le prix vraiment cher pour la qualité plutôt standard. Le service était moyen, resto vide et pourtant l'impression de les déranger... Je mettrai 3 étoile et demi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour navré pour le service décevant. On sensibilise beaucoup nos équipes sur l'accueil et celle de Roussillon est plutôt passionnée. Pour le prix c'est compliqué de répondre comme ça mais sachez que nous prenons des ingrédients de qualité et qu'il y a aussi un travail et un savoir faire et ce sont des composantes importantes à prendre en compte. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Alexandre.O

Le 08/03/2022 à 08:48

4 / 5

Bons sushis !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Passe une bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi

Nat.l

Le 16/02/2022 à 18:08

5 / 5

Excellent et personnel très accueillant et professionnel

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre visite et votre avis. À très vite, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Célia.a

Le 14/02/2022 à 17:11

5 / 5

Des sushis et des Poke bowl excellents. Un très bon restaurant avec du poisson frais dans le coin !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre bel avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très beau moment chez nous. À très vite chez Kajiro.

Ly.v

Le 01/02/2022 à 14:44

5 / 5

❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Elise.l

Le 17/01/2022 à 11:21

4 / 5

Absolument jamais déçue par leurs sushis et ramens délicieux. Je conseille toutefois d'utiliser leur appli et de commander en ligne avant votre venue pour éviter une trop longue attente.

Réponse du propriétaire :

Chère Élise, Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons raccourcir le temps d'attente afin peux être d'avoir votre dernière étoiles. A très bientôt. Kajiro sushi

Genevieve.r

Le 17/12/2021 à 21:11

5 / 5

bonne expérience, brochettes et sushis variés. Personnel fort sympathique qui n'hésite pas à vous arranger suite à une erreur que nous avions commise sur la commande en ligne. merci pour votre accueil

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Kajiro Sushi. Au plaisir de vous y revoir, Bien à vous L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Margot.r

Le 17/12/2021 à 14:25

5 / 5

Une cuisine très bonne avec des produits de qualité ! Personnel très agreable et arrangeant Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil message Margot, au plaisir de vous revoir.

Gwénaelle.z

Le 13/12/2021 à 22:52

5 / 5

Les meilleurs sushis de la région, une qualité à top, jamais déçu. Je recommande les yeux fermés. Continuez ainsi 🤞👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous soit une réussite. A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Rebecca.o

Le 07/12/2021 à 18:07

5 / 5

Bons produits, belle carte, des plats qui changent et très copieux. Le restaurant est accueillant on peut aussi prendre à emporter ou en livraison. Je connaissait celui de Vienne pour le midi qui est super, celui de Roussillon est également top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et cette note qui fait chaud au coeur. A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi

daniels.w

Le 12/11/2021 à 20:22

1 / 5

Ils sont de mauvaise foi, ils ont oublié un produit dans la commande nous les avons appelé pour leur dire et aucun geste commercial n’a été fait! Honteux! Je ne recommande pas du tout !ca ne vaut pas le coup

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré pour cette expérience. C'est une erreur de notre part et nous sommes confus mais je vous invite à ne pas rester sur cette expérience mitigée. Pour ce qui est de la remise, vous pouvez nous écrire à [email protected] Bonne journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Maximilien.a

Le 08/11/2021 à 18:21

5 / 5

Très bon sushi, frais avec des recettes originales. Je prends souvent des ramens aussi et je trouve le rapport qualité prix excellent.

Delphine.a

Le 29/10/2021 à 21:19

5 / 5

Très bon comme d habitude. Le vendeur est sympa et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis très chaleureux ! Nous sommes ravis que notre cuisine tout comme le service vous ai plu 😊 Belle journée, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

bernard.o

Le 28/10/2021 à 20:00

1 / 5

Si vous n êtes pas pressé ,30 minutes d attente debout dans le restaurant pour une commande prévue à 19h30 et prête à 20h00...

Nathalie.e

Le 11/09/2021 à 17:58

5 / 5

Très bonne ambiance, produits très bon et frais. Personnel, très sympathique et la cuisine un régal ! Des sushis et ramen ainsi que des donburi à tombé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre joli message. A très vite.

Olivier.u

Le 01/09/2021 à 16:51

4 / 5

Un choix varie entre gyoza ramen pokebowl et différents maki, california etc... Après faut pas y aller tous les jours sinon ça chiffre vite ! Sushi smile a Vienne sont légèrement moins cher à qualité équivalente ( principalement les menu duo ou +)

Stephanie.2

Le 18/08/2021 à 09:46

3 / 5

4/5 pour les plats et l'adresse que nous aimons bcp mais malheureusement 6e de livraison pour Saint Maurice l'Exil au lieu de 4e comme marqué sur Facebook, je trouve ça extrêmement cher. Du coup je commanderai moins souvent. J'ai bien contacté le restaurant via Facebook mais mes messages sont lus et restent sans réponses

Lyahara.

Le 08/08/2021 à 14:53

4 / 5

De bons sushis servis copieusement en accompagnement. Les mochis sont très bien réalisés.

Thia.i

Le 24/07/2021 à 14:03

3 / 5

Commande à emporter ce jour pour notre anniversaire. Accueil agréable et courtois, le restaurant paraît propre et moderne et la commande rapide. Très bon et frais, les gyoza sont très bons et les rolls sont bien copieux. Néanmoins, je me permets d'enlever 2 étoiles pour le prix 😔 Anciennement habituée des chaînes Lyonnaises, je trouve la note très élevée. Surtout pour le rapport quantité/prix des mochis ! 2 tout petits mochis pour 3€ et 4,5€ pour des mochis glacés sous vide... C'est très très cher ! Je conseille malgré tout... pour une occasion particulière !

mélanie.m

Le 23/07/2021 à 20:26

5 / 5

Très bon! Le poké bowl saumon 😍😍😍

Walter.O

Le 17/07/2021 à 20:29

5 / 5

Très bonne expérience. Les plats sont délicieux et nous avons été bien accueillis. Nous reviendrons très certainement.

benjamin.o

Le 12/07/2021 à 22:56

4 / 5

Les Ramens sont vraiment délicieux ! Malgré une attente longue le plat nous a fait oublié ce désagrément ! On reviendra

Agnès.i

Le 06/07/2021 à 19:42

1 / 5

5 étoiles pour la nourriture mais ne sont pas organisés à chaque fois donc c’est chiant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès. Merci de votre retour. J'imagine que c'est lié à de l'attente ou des erreurs. On va en reparler pour s'améliorer. Navré pour ces soucis.

Adrien.a

Le 19/06/2021 à 12:23

5 / 5

Excellent restaurant! Les employés sont aimables et polis. Et la nourriture est également à la hauteur du service

Carole.i

Le 17/06/2021 à 12:21

5 / 5

Je vous remercie pour mon fils pour son anniversaire pour l excellente barquette de sushis divers offert à cette occasion et un grand merci pour votre accueil à toute l équipe votre gentillesse à notre égard

Fernand.r

Le 16/06/2021 à 18:07

4 / 5

Bien 🙂

Ludo.h

Le 06/06/2021 à 15:31

5 / 5

Vraiment bon et la petite jeune qui encaissé bien sympa

Maxence.e

Le 17/05/2021 à 14:34

2 / 5

Rien d'exceptionnel, pas à la hauteur de la concurrence.

melissa.o

Le 16/05/2021 à 22:25

5 / 5

Accueil chaleureux beaucoup de choix bon rapport qualité prix

Caroline.o

Le 05/05/2021 à 16:07

5 / 5

Très bon, frais et bon accueil 😊

martine.e

Le 29/04/2021 à 19:42

4 / 5

Fan de sushis, je suis ravie car la qualité est là, j'adore et j'adhère ! 👍👌

Pim.u

Le 21/04/2021 à 13:00

2 / 5

que dire... accueil pas mauvais nous sommes arrivés à l’heure pour récupérer notre commande, on nous laisse attendre 10mins avant de nous la donner alors qu'il y a personne dans le restaurant...bon à la rigueur! Mais pour ce qui est des plats en revanche on est loin d'un bon japonnais... le prix des sushis est exorbitant pour la taille, mais surtout la qualité du thon, elle est désastreuse, dur, filandreux et pleins de nerf que ce soit pour les sushis que les sashimis. Les algues autour des produits comme les temaki et les makis sont immangeables tellement elles sont dur comme du plastique quand aux baguettes, des cures dents serait plus adapter. on voit bien qu'il y a plus le coté business que le coté qualitatif des produits (ou de la préparation...a voir) Bref on avait encore faim après une commande de plus de 60€ on s'est fait des œufs!!! Ré-ouvrez les vraies resto s'il vous plait.

jerome.l

Le 16/04/2021 à 20:34

1 / 5

Inadmissibles... En cette periode de pandémie les restaurants ont eu un elargissement des paiement en tickets restaurant qui est passé de 19€ à 38€ pour aider les restaurateurs... mais eux non ils ne prennent que 19€ max ! A croire qu'ils n'en ont pas besoin...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jérôme. Je comprends votre frustration mais la façon de presenter les choses et de vouloir nuire à notre image avec un une étoile pour ça alors que vous avez déjà envoyé la même chose par email et certainement dit de même dans le restaurant semble disproportionné. Il est possible que ce soit une erreur. Il est possible que le collègue qui a refusé ce soit trompe ne sachant pas. Mais avec un message courtois et respectueux on avec plaisir fait un geste. Ce déversement de haine, ce mépris ouvert des efforts fait au quotidien, cette volonté de nuire fait penser que c'est sûrement le destin pour vous encourager à ne pas revenir tant que vous n'aurez pas fait votre autocritique. Les 38€ sont un maximum. C'est a l'établissement de faire son choix. Savez vous que l'on est prélevé de 4 à 5% de commission dessus. Que quand c'est au format papier on doit les trier, compter et payer un intermédiaire de plus et attendre 3 semaines pour recevoir le chèque ou payer encore un pourcentage en plus pour que ce soit plus rapide. Donc non ce n'est pas inadmissible. C'est une erreur dont on discutera sereinement en équipe. Bon vent Jérôme Clément

nelcya.a

Le 11/04/2021 à 20:12

5 / 5

Toujours excellent produits frais c'est toujours un régal!

Réponse du propriétaire :

Merci, c'est toujours un plaisir à lire et de procurer un petit moment de joie :)

Valentine.o

Le 10/04/2021 à 22:37

1 / 5

Nous commandons des sushis et je commande un plat chaud Tsukune Don, photo ci-dessous du poulet épicé. Le plat arrive ce sont des boulettes de poulet yakitori qui ont été enlevées des brochettes (on voit les trous sur les boulettes) J’appelle donc pour dire qu’ils se sont trompés mais apparemment non non C’est bien normal c’est ce plat, alors que j’avais commandé épicé ça ne l’est pas du tout. De plus le riz est très collé et sec. Photos ci après. L’erreur est humaine mais je ne conçois pas qu’on puisse m’affirmer que c’est bien ce plat alors que tout prouve le contraire! De plus j’ai l’habitude de ce restaurant. Je suis très déçue et je n’y remettrais pas les pieds dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Valentine Les tsukune sont chez nous des brochettes de poulet légèrement relevé. Quand on a lancé les donburi on a créé le donburi tsukune a partir des brochettes que l'on a a la carte. Vous avez appelé au restaurant et c'est ce qu'on vous a expliqué car quand on se trompe on le reconnaît la ce n'est pas le cas. Et si vous reprenez ce plat une prochaine fois vous risquer d'être à nouveau déçu, parce que ce plat ne vous plaît pas. Je ne comprends pas qu'il soit nécessaire de mettre une étoile et dire que vous ne remettrez plus les pied chez nous. Ce plat ne vous a pas plus et on est navré pour ça car on souhaite que chaque client qui vient soit content. Mais la critique et le une étoile sont disproportionné et c'est dommage. J'espère que vous aurez la chance de rencontrer plus de tolérance quand vous serez jugé à votre tour.

roux-decourt.y

Le 27/02/2021 à 14:04

5 / 5

toujours un accueil très agréable,une cuisine toujours au top a chaque fois je prends un plat différent et je ne suis jamais decue

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvie, à bientôt :)

delomme.e

Le 09/02/2021 à 13:10

1 / 5

Manque de professionnalisme et de respect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour C'est dommage en tant que commerçant de la boutique Orange a Salaise sur d'Anne de mettre deux avis négatif avec AM JC avec une étoile comme pour dire "bien fait pour vous" Nous prenons un certain volume de ticket restaurant par commande et cela vous a été indiqué par le passé. Il n'y a eu aucune agressivité et on vous a simplement informé poliment. Vous avez menace d:aller voir ailleurs puis mis deux commentaires une étoile avec votre collègue. Pourtant vous savez que les notes sont importants pour un établissements. On vous a déjà avertit pour les tickets restaurants. C'est dommage. J'espère qu'à froid vous vous rendrez compte du tord que ça peut créer et qu'il faut aussi être tolérant comme on l'a été quand on vous a pris tout les tickets restaurants la première fois.

benaudjuletval.

Le 07/02/2021 à 11:27

5 / 5

Excellent rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Eric.i

Le 13/01/2021 à 18:21

4 / 5

Très bien et très bon

Rophia.c

Le 04/12/2020 à 20:44

5 / 5

Excellent! On se régale souvent avec Kajiro. Jolie présentation. Plats goûteux. Accueil agréable.

MORELLON.a

Le 22/11/2020 à 09:08

4 / 5

Excellents sushis mais très cher

Natacha.U

Le 17/11/2020 à 18:36

4 / 5

Personnel très Aimable, super plateaux... Je recommande

Franck.a

Le 15/11/2020 à 11:33

5 / 5

Bonne adresse. Les sushi sont de qualité. Bien accueilli et renseigné. Plat à consommer sur place ou à emporter.

Alison.a

Le 13/11/2020 à 21:52

5 / 5

J'adore!!!

Eric.a

Le 28/10/2020 à 22:00

5 / 5

J'aime beaucoup cette endroit, ambiance familiale, la carte est varié et les plats très bon, l'accueil est vraiment agréable et cela à chaque fois. Je recommande vivement ce lieu.

Aurelia.i

Le 28/10/2020 à 11:42

4 / 5

Très beau restaurant Énormément de choix Et plats au top très bien présenté Service impeccable et prestations de qualité

Valériane.R

Le 25/10/2020 à 17:21

5 / 5

Équipe super sympa, peu d'attente et des jeux pour enfants qui sont très bien avec une piscine à balles et un toboggan Possibilité de manger sur place (très peu de monde en salle donc ambiance très calme :-) ) ou bien vente en livraison ou à emporter Pour ne rien gâcher le restaurant propose des onigiri ou bien des ramen.... un vrai régal ... ai-je dis que l'équipe est super sympa ? 😉 Un bonheur d'aller là-bas ! Un grand merci à toute l'équipe Kajiro sushi Roussillon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Heureux que nos efforts ont aboutit à vous faire passer un bon moment. C'est notre motivation :) A bientôt, L'équipe Kajiro Sushi Roussillon

Stephane.e

Le 08/10/2020 à 20:53

4 / 5

De bon sushi...carte restreinte et pas de spécialité.. une ambiance un peu tendu entre la personne de l'accueil et le sushiman qui ce fait appeler chef...domage tout cela n'est pas raccord..je conseil quand même pour la qualité et la fraîcheur....

Antoine.A

Le 02/10/2020 à 20:35

3 / 5

Commande de ce soir, retrait à 20h00, plusieurs clients qui arrivent en même temps et un personnel qui a l’air vite débordé. Arrivé à la maison on se rends compte qu’un plateau est manquant ... Dommage si maintenant il faut vérifier à nouveau alors que le sac a été préparé devant nous ... Je mets quand même 3 étoiles car mon épouse et moi sommes des clients réguliers. Mais à l’avenir pour éviter ça je pense que nous mangerons sur place 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine je vous prie d'accepter nos excuses pour cet oubli. On travail pour vérifier nos sacs, trouver des moyens mémo technique et supprimer ce type de mésaventure. Il est vrai aussi que nous étions un de moins ce vendredi soir mais ça n'excuses pas l'oubli. Pouvez vous me direpar email sur [email protected] ce qu'il vous manquait et on fera le rembousement. Merci de votre compréhension et fidélité.

Nicolas.o

Le 25/09/2020 à 11:04

5 / 5

Très bien, le décor est moderne, les tables ne sont pas les une sur les autres. Le service est attentionné. Côté carte il y a énormément de choix et il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez réserver par internet et récupérer sur place ou en livraison. Je recommande

Fabrice.a

Le 01/09/2020 à 13:08

5 / 5

Cadre sympathique et moderne.

Nuno.o

Le 21/08/2020 à 11:51

5 / 5

Bon rapide et personnels très gentils!

Ge.i

Le 03/08/2020 à 16:26

5 / 5

Excellent restaurant et la soupe maison est une tuerie

Laure.O

Le 10/07/2020 à 20:37

4 / 5

Je m'y suis arrêté a 19h30 pour emporter dans avoir passé commande. Délais d'attente correct 15 min. Mais ça vaut le coup. Sushi copieux et super bon, la salade de choix est top ... Bref vraiment satisfaite. Seul bémol vu qu'ils font tout sur place le riz des sushi était légèrement chaud. Ça sera parfait la prochaine fois en passant commande je laisserai un peu au frigot avant de déguster je recommande.

Giraudet.t

Le 02/07/2020 à 18:37

5 / 5

Très bon restaurant, commande servi très rapidement à emporter ou sur place, mon coup de coeur :les poke bowl, en plus d'être sains et équilibrée , c'est un vrai délice et on n'a plus faim après 👍

Marion.o

Le 27/06/2020 à 08:01

5 / 5

Très bon sushis

Angelique.O

Le 11/06/2020 à 09:07

3 / 5

Je suis habituée à Condrieu et j'ai voulu tester Roussillon notamment parce-que la carte est plus grande. Globalement c'est très bon mais etrangement les portions de riz sont moindres. Ce qui m'a clairement déçue c'est le prix de la livraison qui représente plus de 15% de la commande. A ce prix là je ne tolère pas le retard de 20min et j'aurais aimé être informée du prix avant de payer. On a le détail une fois le mail de confirmation. Je resterai fidèle à Condrieu :) !

sarah.i

Le 15/02/2020 à 09:17

5 / 5

Très bon restaurant, les sushi sont l'un des meilleurs que nous avons manger.

Crystal.o

Le 14/02/2020 à 13:22

3 / 5

Personnel au top ! Maki, sashimis et sushi rien à dire aussi, super bon. Riz très bien préparé ! Gros gros bémol sur le yakitori bœuf fromage... baigne dans la sauce et le fromage bien trop fort comparé au goût du bœuf. De plus, servi froid. Moi qui en raffole habituellement, j'ai été bien déçue. Je recommande tout de même pour le reste. :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour. Nous allons voir ce qui s'est passé pour les brochettes et seront plus vigilent. Bien cordialement

Bachir.A

Le 12/02/2020 à 23:17

4 / 5

Copieux

Flo.a

Le 02/02/2020 à 11:57

3 / 5

Avis assez mitigé.... Les produits sont frais et de bonnes qualités. Les brochettes de saumon étaient trop cuites, dommage. La formule du restaurant invite peu à la convivialité, c'est mieux de prendre à emporter. Il y a beaucoup de temps de préparation pour les produits et ceux-ci sont de bonnes qualités, les prix sont un peu élevés. Expérience à tenter toutefois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour On prend note pour les brochettes. Merci pour la qualité des produits. Les plats sont préparé à la commande ce qui peut entraîner certaine lenteur. Dommage que le lieu ne vous ait pas plus. On y a mis un peu de notre âme et on en est plutôt fier. C'est bien sur perfectible. Je pense que vous vous attendiez à quelque chose de plus intime, on est effectivement plus famille avec l'espace enfant. J'espère que vous retenterez l'expérience et découvrirez peut-être un autre aspect qui vous séduira.

Severine.o

Le 31/01/2020 à 21:52

2 / 5

Très très bon, mais service décevant un peu façon cafet !! Pas top pour un soir de week-end... et un peu cher ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour navré pour le service décevant. On sensibilise beaucoup nos équipes sur l'accueil et celle de Roussillon est plutôt passionnée. On va en parler en tout cas pour s'améliorer. Le week end on a plus de monde et les délais peuvent être un peu plus long mais reste raisonnable. Pour le prix c'est compliqué de répondre comme ça mais sachez que nous prenons des ingrédients de qualité et qu'il y a aussi un travail et un savoir faire et ce sont des composantes importantes à prendre en compte. Au plaisir de vous revoir, peut-être plus en semaine.

Laetitia.L

Le 26/01/2020 à 08:55

5 / 5

Super bon moment en famille, l accueil était extra et vraiment sympathique, le resto est tres propre on y a très bien mangé tout etait tres bon fait avec des produits frais et de qualité.. le petit plus pour les jeux enfants !! Vraiment je le recommande..

Arthur.e

Le 15/01/2020 à 14:28

5 / 5

Resto au top ! Les sushis sont excellents, les choix sont variés les locaux sont beaux, l'accueil est sympathiques vraiment génial je recommande très fortement à tous ceux qui aiment les sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour, il nous donne la pêche! A bientôt

Emma.e

Le 08/01/2020 à 21:08

5 / 5

On y mange toujours bien ! Poissons d’une extrême fraîcheur, qualité des produits au top ! Un choix monstrueux pour des prix raisonnables, et bien sûr un service toujours chaleureux et à l’écoute ! Les meilleurs de la région sans hésitation😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre super commentaire. On essai de donner le meilleur et quand tout marche bien c'est une immense satisfaction d'avoir un message comme le vôtre. A bientôt

Mickaël.r

Le 08/01/2020 à 20:41

4 / 5

Serveuse super agréable qualité des plat correct pas trop cher j'aime beaucoup venir manger ici :)

xavier.g

Le 02/01/2020 à 19:15

1 / 5

Attention à la Mayo dans les makis ...tout le monde n aime pas

Aurélie.o

Le 13/12/2019 à 15:50

5 / 5

Un endroit propre et spacieux, avec un super parcours pour enfants bien caché ☺️ Les sushis sont supers bons et il y a un max de choix

Virginie.q

Le 03/12/2019 à 12:07

4 / 5

J'adore les sushis de qualité, personnel agréable et serviable

GERALDINEELEB.

Le 02/12/2019 à 13:16

5 / 5

Super bon et c est frais

Fanny.

Le 01/12/2019 à 23:15

4 / 5

Nouveau plutôt bien accueilli. C etait bon. A faire

Veronique.e

Le 28/11/2019 à 08:01

4 / 5

Très bien juste un peu d'attente sur place mais la serveuse très agréable et sympathique

Nad.u

Le 17/11/2019 à 17:29

4 / 5

Très bon, très frais, concept moderne.

angie.d

Le 13/11/2019 à 09:02

2 / 5

on est arrivé on nous a dit de nous installer où on veut, on a attendu pour qu'on nous donne les cartes, la on nous dit qu'il faut se lever pour aller le chercher et qu'il faudra se représenter au comptoir pour commander.. pareil pour les boissons faut se servir dans les frigos. Bon pourquoi pas, on regarde la carte et là on a été très surpris du prix.. c'est trop cher pour un service de snack du coup on est parti sans goûter. C'est dommage car il est pas très loin de la maison, j'ai mis 2 étoiles pour le décor épuré et pour les cuisiniers ( on peut les voir préparer les sushis)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angie dommage, je vous invite a retenter l'expérience ou essayer à emporter. Le prix inclus le service, réduit dans le cadre d'un snack, et la qualité des produits ainsi que le savoir faire. D'après votre témoignage, il y a eu un couac sur l'accueil. On commence avant tout par expliquer notre concept et présenter ou donner la carte au comptoir et si les personnes veulent prendre le temps de bien regardé, on leur propose de s'asseoir. Il faut effectivement revenir en caisse pour commander mais le plateau vous est servi à table. En espérant que l'on puisse avoir une chance se rattraper. Bonne journée

Annick.o

Le 11/11/2019 à 05:51

1 / 5

Des cheveux dans le plateau. Froideur de la patronne

Isabelle.

Le 10/11/2019 à 19:58

5 / 5

Établissement propre, jeux pour enfant, et surtout très très bon personnel très sympa vous pouvez vous arrêter sans problème.

cedric.r

Le 02/11/2019 à 15:46

4 / 5

J ai adoré premier test a emporté parfait les brochettes sont excellentes juste un peu cher a mon gout c pour ça que je ne mets pas 5 étoiles

El.a

Le 23/10/2019 à 16:02

5 / 5

Etant fan de Makizushi et tous ces petits autres mets japonais délicieux j'ai voulu essayer ce nouveau restaurant proche de chez moi. Je m'y suis rendu un midi avec une personne qui ne connaissait pas trop cet univers, nous avons commandé, large choix et deux trois choses peut courantes qui donne vraiment envie de se lancer. Service rapide, mais au moment du récapitulatif à mon amie de ce que nous allions manger, je me rends compte que les makis sont au thon cuit alors que sur l'image ce sont des Maki au thon cru, mais sur le menu il y avait bien écrit Maki au thon cuit, erreur de ma part. Ce n'est pas grave, nous mangeons ces délicieuses petites choses. Arrivée sur la fin du repas je leur fais simplement la remarque que c'est dommage que la photo ne représente pas totalement ce que l'on va avoir. Avant de partir, la gérante du restaurant vient nous voir avec un sac en s’excusant et me disant qu'elle m'offre les Maki au thon cru, pour accompagner mon repas du soir. Service rapide, lieu propre, nourriture très bonne, relation client parfaite. Simplement, merci et à très bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour, on va voir pour changer la photo dans le futur Au plaisir de vous revoir

Ghislaine.r

Le 22/10/2019 à 21:29

1 / 5

Un mac do Japonais, cela dépanne mais est très cher pour ce que s'est...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vous avez mis une étoile à l'établissement de Roussillon puis celui de Vienne. Vous n'êtes pas venu à Vienne donc pourquoi mettre une note? Le plaisir de faire du tord. Quand aux critiques sur Roussillon et sur le concept, oui nous nous définissons comme un snacking japonais. Nous reprenons les codes de la restauration rapide car celà répond à un besoin. Le fait de manger rapidement et sain. En répondant à ce besoin on ne répond pas à celui d'un restaurant traditionnel avec menu, apéritif, service à table. Qui est plus romantique et qui a un autre rôle. A partir du moment ou chez un choix assumé, nous critiquer la dessus n'a pas de sens. C'est comme critiqué le coffre dune Twingo. Ensuite sur le prix, celui-ci est en corrélation avec la qualité. La qualité c'est les produits que l'on achète. Le riz, est un riz spécial, pas un entrée de gamme, plus cher, le saumon de qualité, les algues nori de Grade A silver et j'en passe. Additionné à nos recettes c'est ce qui nous fait sortir du lot et avoir des compliments sur le goût, sur l'originalité, sur la fraicheur. C'est un peu plus cher, peut-être et encore, ce n'est pas forcément vrai. Je ne sais pas quel est le but de vos avis. Si ça n'avait été que sur Roussillon ou vous argumentez un peu , on peut le comprendre. Mais là, c'est gratuit, c'est fait pour nuire, c'est malsain. C'est peut-être pas intentionnel, parfois derrière un écran on se lâche et on peut même regretter. En tout cas il y a des personnes derrière un établissement. Une équipe, qui se sent jugée de façon injuste parfois.

Virginie.a

Le 19/10/2019 à 12:58

5 / 5

Très joli lieu .poissons frais et de qualité.serveurs et serveuses très agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Heureux d'avoir pu vous faire passer un agréable moment.

Fourc.o

Le 14/10/2019 à 06:00

3 / 5

Restaurant visité un jeudi soir et à notre grande surprise nous étions les seules clients avec ma femme. Bon premier petit point négatif, la porte d'entrée... Il faut forcer comme un fou pour rentrer dans le restaurant. Ce n'est pas normal. Accueil très agréable de la dame qui a pris notre commande, service rapide et c'était très bon. Mais le soucis c'est que nous avons mangé avec notre veste car il faisait froid. Nous reviendrons certainement car le restaurant à beaucoup de potentiel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan merci pour votre message qui mélange du positif et du négatif. Pour reprendre certain point, on a beaucoup de commande a emporter, il est possible que lors de ce service ce soit la majorité et que vous ayez eu l'établissement pour vous. Pour le froid je suis navré, on a installé un système de clim/chauffage tout neuf et tout isolé, on devrait pouvoir changer celà pour votre prochaine expérience. Pour la porte, c'est en cours de changement. La pièce s'est cassé sans qu'on comprenne encore comment. Le mecanisme doit être changé autour du 10 novembre avec les vitres cassées. C'est long mais on a pas eu le choix... Merci pour le cadre et le retour sur l'accueil. On a vraiment essayé de faire de ce lieu de notre accueil un moment chaleureux pour les clients. A bientôt j'espère. Cordialement

Julie.u

Le 12/10/2019 à 11:06

4 / 5

Tout était très bon. Après ça revient cher pour tout goûter. Franchement c'est un restaurant que je conseille pour goûter et apprécier les bonnes choses qu'il y a dedans.👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Les menus permettent normalement de bien manger à un prix raisonnable. En tout cas votre commentaire nous fait très plaisir. A bientôt

Taggig.e

Le 07/10/2019 à 15:06

5 / 5

Bon accueil, menu excellent

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. À bientôt

Ophélie.o

Le 02/10/2019 à 14:33

4 / 5

Adepte de kajiro Vienne, j'ai eu la joie de retrouver nitre Chef Sushi à Roussillon. Comme d'habitude, le saumon fondant à souhait. Les brochettes succulentes. Mes invités ont été ravis. Un très bel espace. Félicitations CHEF

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité et votre gentil message. On espère gagner votre 5ème étoile lors de votre prochain passage ;)

Nini.i

Le 01/10/2019 à 15:07

5 / 5

Des produits de qualité, les commandes passées sont dans les temps indiqués, les prix restent abordables. On prenait souvent à emporter sur celui de Condrieu et nous sommes ravis d'en avoir un à Roussillon !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et d'être des clients fidèles. Votre message nous donne de l'énergie. A bientôt

Abc.e

Le 28/09/2019 à 18:01

2 / 5

Commande incomplète (vérifié sur place pour faire rectifier) et c'est arrivé à 2 reprises déjà. Soyez vigilants. L'avocat en supplément a 2€ il n'y en a que quelques dès et noirs. Pas apprécié qu'on ne précise que le fromage noté ainsi est du chèvre. Il ne travaillent qu'avec ce formage dorénavant. Enfin, trop cher pour ce que c'est...

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Heureux que nos efforts ont aboutit à vous faire passer un bon moment. C'est notre motivation :) A bientôt

corinne.r

Le 25/09/2019 à 17:17

5 / 5

Testé et approuvé rapport qualité prix intéressant. Je recommande. Personnel sympathique et cadre accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Ravi que vous ayez passé un agréable moment. A bientôt

Fabrice..

Le 20/09/2019 à 17:46

5 / 5

Bonne découverte, Nous y avons manger entre collègues. Le choix est très varié, il est difficile de choisir tellement il y en a. La qualité est au rendez-vous et les prix sont corrects. Le cadre est très sympa et le personnel est agréable est souriant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre joli message, à très vite

auto.t

Le 11/09/2019 à 21:32

5 / 5

Plateau découverte sympa. Produits frais et goûteux. Préparation à la commande. Lieu aéré entre les différentes tables. Petite salle de jeu style parc à balles pour les enfants. Tarif boissons très raisonnable. A noter que si vous commandez par internet, vous avez 10% de réduction sur le tarif. Sauf erreur, pas de livraison à domicile. Parking juste devant le restaurant. A découvrir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. Effectivement la livraison n'est pas encore possible. A bientôt

Christiane.u

Le 11/09/2019 à 15:17

5 / 5

Rien que par le décor, on se croirait déjà au pays des sushis ! Et pour les saveurs, on y est vraiment !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre joli message. On a prit plaisir à réaliser les fresques et on est ravi qu'elles plaisent à beaucoup! A bientôt.

Marie-Alix.l

Le 10/09/2019 à 23:53

5 / 5

C'est délicieux et il y a beaucoup de variété ! En plus c'est beau et ils sont sympa : nouvel endroit préféré

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Les autres restaurants

  • 🏪 Côté Sushi Marseille Joliette (1159 Avis)

  • 💬 Des jolis sushi et maki très coloré, variés dans les saveurs. Accueil agréable, souriant. Ça reste des sushis d'une chaîne, on sait ce qu'on y trouve, beaucoup de riz par rapport au poisson.


  • 🏪 Osushibox valence (88 Avis)

  • 💬 Excellent Japonais, sushi frais, les produits proposés sont super-bons. Le chef est très serviable, on se sent comme des pachas dans ce restaurant, la qualité et la bonne ambiance sont au rendez-vous.


  • 🏪 L'Uchiwa artisan sushi (116 Avis)

  • 💬 Je recommande, on a passé un tres bon dîner dans ce resto ! On a été accueilli avec des petits biscuits apéritifs. Les plats étaient bien présentés et excellents ! On a pris un ramen au saumon qui était mi-cuit avec un bouillon savoureux. Le poulet pané sauce teriyaki dans les nouilles sautés était délicieux. Le personnel était très gentil et à l’écoute, un service impeccable ! Pensez à réserver avec La Fourchette comme il n’y a pas beaucoup de places. Avec mon code vous pouvez obtenir -10€ dans le programme fidélité : 80A394D3.


  • 🏪 Sushi Sashimi Restaurant Japonais (29 Avis)

  • 💬 Rien d’extra-ordinaire pour les sushis mais des plats asiatiques bon type bœuf sur plaque chauffante,...


  • 🏪 Côté Sushi Annecy (581 Avis)

  • 💬 Tant le service que le cadre sans compter la qualité des produits . C est pour nous les meilleurs sushi d Annecy. Un coup de coeur pour les samba truffe . À très vite


  • 🏪 Sushi'liv (126 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de la région sans hésitation !! Qualité, goût, service et accueil au top !! Tout y est ! N'hésitez plus et venez les déguster !! Et merci d'être au Beausset...


  • 🏪 Sushiyaki (612 Avis)

  • 💬 Très bien,le repas impeccable, service rapide ,serveuse très agréable qui discute ,vous aide à choisir si vous ne savez pas quoi prendre. Bien préparé, avec du goût, la salle est grande,repas en famille, top👍


  • 🏪 Sushi Shop (235 Avis)

  • 💬 Comment dire .... Une commande n°79038651 prepayée pour 17h30. 17h50 je viens au " restaurant " pour la récupérer . Une équipe en cuisine (sympathique mais qui ne peux .... Vous donner votre commande pour respecter l hygiène 👍 ) / une partie de cette équipe qui prend sa pause (ne lui manquait plus que sa cigarette)👇 et un employé chargé du retrait .... Absent . 10 min sans que personne ne me dise bonjour, puis un jeune arrive, désinvolte, me balance ma commande . Fin de l expérience client . Que se passe t-il au sushi shop rue des Martyrs ? 3ème fois qu il y a un hic - on s'en remet mais intérêt d y aller si c est pour se faire engueuler ? Alors que la responsable est si pro . Formez vos équipes 🙏 surtout quand votre manager est absent .


  • 🏪 Bozen Charenton (634 Avis)

  • 💬 Repas/soir le 24 août 2023 pour mon Anniv' à Bozen Charenton... Plats beaux et très bons ! Avec un serveur très sympa en terrasse 🇹🇷😉, il se reconnaitra. Prix un peu élevés toutefois, et peu de desserts à la carte, en comparaison avec les nombreux plats et entrées.


  • 🏪 Nah Sushi (241 Avis)

  • 💬 Le personnel est très aimable, la nourriture est bonne, leurs « NAH CRISPY au tempura Cheese» sont à tester ! Service rapide et efficace. L’équipe est sympa.