📌 106 Rte de Houdan, 78711 Mantes-la-Ville
💬 241 Avis
Le 17/12/2023 à 20:16
Je recommande vivement ce restaurant, un accueil toujours sympa ! La nourriture est très bonne et mention spéciale au gérant qui est toujours au top !
Le 09/12/2023 à 22:44
J’ai été agréablement surprise par l’accueil! C’est un bon restaurant, et en plus avec des personnes super gentille et agréable! Je recommande vraiment.
Le 21/11/2023 à 17:52
Très bon accueil de la part des employés, les produits étaient très bons. Je recommande à 100%
Le 20/11/2023 à 21:04
Le personnel est très aimable, la nourriture est bonne, leurs « NAH CRISPY au tempura Cheese» sont à tester ! Service rapide et efficace. L’équipe est sympa.
Le 07/11/2023 à 14:16
Personnel très agréable et service Appréciable.
Le 11/10/2023 à 22:47
Vraiment sans compliment j'ai adoré le service et la cuisine franchement bonne
Le 28/09/2023 à 19:58
Tout est parfait, comme toujours
Le 19/09/2023 à 21:07
Plat de qualité, Service rapide je recommande.
Le 27/08/2023 à 19:42
Cela fait 7 ans que nous commandons chez nah sushis, et jamais déçus, du premier contact lors de notre commande jusqu’à la livraison des personnes vraiment agréables, et des produits toujours frais, nous recommandons +++
Le 23/08/2023 à 19:20
Excellent
Le 16/08/2023 à 00:20
Très bon !!! Vraiment
Le 04/08/2023 à 00:32
Probablement les meilleurs sushi que j'ai manger dans ma vie, portion bien garni, ils ne font pas les radin sur la quantité, je recommande
Le 28/07/2023 à 21:58
Première expérience chez cette enseigne, et je reviendrai
Le 28/07/2023 à 21:58
Super restaurant japonais, cuisine très bonne et accueil super
Le 04/07/2023 à 21:46
Parfait ,frais et rapide 🤝
Le 24/06/2023 à 22:23
Très beau cadre, personnel accueillant et bon service! Je recommande les yeux fermés
Le 20/06/2023 à 13:58
Toujours très bon et généreux Accueil, serveurs et livreurs sympathiques Rien à redire si ce n’est qu’on continuera de se régaler chez eux 😋
Le 06/06/2023 à 21:46
Servie par Erwan. Au top , le meilleur, bon rapport qualité prix pour la nourriture . Je recommande.
Le 20/05/2023 à 11:36
Qualité au top je le recommande fortement accueil chaleureux, rapide et efficace
Le 06/03/2023 à 20:17
Ryan est tres pertinent et agreable !
Le 17/02/2023 à 14:17
Super bon … Les gas super cool j'ai même eu en cadeau de bienvenu une bonne petite salade de fruits
Le 14/02/2023 à 21:19
3h d’attente
Le 31/01/2023 à 12:33
Des très très sympathiques et une cuisine très très bonne. Je vous la recommande 👍👏🤤
Le 24/01/2023 à 21:12
Merci nah sushi 🍣 Toujours fidèle à votre restaurant. Je recommande 👍👍
Le 18/01/2023 à 14:59
Parfais rien a dire accueil nickel, nourriture très bonnes, je recommande
Le 16/01/2023 à 12:08
Accueil très bien, les plats étaient super bon, bien frais, rien ne manquait dans la commande. Rien a dire je recommande les yeux fermés !
Le 16/01/2023 à 12:06
Super Bien accueilli on mange super bien trop bon rien à dire je conseille fortement ce restaurant es c’est pas cher
Le 15/01/2023 à 20:10
Excellente adresse en livraison depuis plusieurs années ! Les ingrédients sont frais et bien sélectionnés. L'accueil téléphonique est toujours impeccable. Parfait pour les sushis rituels du dimanche soir devant un bon film !
Le 14/01/2023 à 16:04
J’avais arrêté de commander chez nah sushi.. j’aurais du m’y tenir ! Commande passé à 13h.. 16h et toujours pas de commande ! Ni de nouvelles pour nous informez du retard. Impossible de les joindre (fermé entre 14h et 18h) J’ai commander pour mon repas du midi.. pas du soir ! Bref a fuir si vous avez faim. Ne répondez pas que vous êtes surpris ou que vous avez eu des problèmes ce jour.. ceci n’est pas un cas isolé !
Le 09/01/2023 à 20:12
Restaurant de sushi super !! Une carte avec un large choix entre viande et poisson pour les adultes , les enfants et même les femmes enceinte ( très bien pensée du jamais vu ) . Les produit sont frais et ceci est toujours constant tout comme le service de livraison ainsi que la prise de commande au téléphone . Je vous le recommande .
Le 09/01/2023 à 20:08
Excellent restaurant à emporter qui propose des produits frais il était très bon les personnes il sont simpa très souriant je vous le conseille se restau
Le 07/01/2023 à 15:47
Toujours un plaisir de commander ici
Le 31/12/2022 à 12:00
Accueil téléphonique ou sur place parfait , et ce à plusieurs reprises , commande traiter et livré Rapidement , produits frais et bien préparés merci encore
Le 22/12/2022 à 17:54
Plusieurs années que j'y vais, la qualité est toujours au RDV. Produits frais. Très bon accueil au comptoir, équipe professionnels et livreurs efficaces !
Le 22/12/2022 à 17:48
Excellent restaurant à emporter qui propose des produits frais, de qualité on ressent tous les goûts! Accueil chaleureux, en toute simplicité au décor qui fait voyager. Je recommande vivement ce restaurant. C'est une valeur sûre! Ils ont su adapter leurs menus à tous ( menu végétarien, femme enceinte, menu enfant...). Bravo aux chefs et à l'équipe sur place.
Le 06/11/2022 à 21:18
Pratiquement pas de thon et d´avocat. Gros rouleaux de riz en fait
Le 24/08/2022 à 21:13
Sushi très bon, mais manque de vigilance de la part des préparations de commande, manque certain produit commande. Et lors des livraisons les livreurs ne sont pas vigilant non plus, ils donnent les commandes des autres clients en même temps que la votre. Heureusement mon conjoint et moi même somme des personnes honnêtes et nous avons redonner la commande quand le livreur est revenu et nous a appeler en catastrophe. C’est dommage parce que les aliments sont bon et frais .
Le 04/08/2022 à 20:08
Toujours un plaisir de commander, accueil sympathique, produits frais.
Le 31/07/2022 à 15:07
Je commande tout mes sushi là bas et top du top je recommande ✅
Le 24/07/2022 à 21:27
Très bon produit. Mais : - livraison prévu en 1h, arrivée en 1h45 - il manque 1 produit dans la commande lors de la livraison - Le livreur revient avec le reste de la commande, sonne et met le sac derrière la porte sans attendre l'ouverture de la porte Donc en résumé très bon mais il ne faut pas être pressé !
Réponse du propriétaire :
Nous avons eu de grandes difficultés de livraison ce jour et mettons tout en œuvre pour qu’elles ne se reproduisent plus. Espérant vous compter encore parmi nos fidèles clients, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident qui est incompréhensible.Nous vous ferons un geste commercial pour votre prochaine commande. Votre équipe Nah Sushi
Le 21/07/2022 à 14:13
Service super rapide, mais le riz n'est vraiment pas fou, le saumon est casi absent dans les maki, la sauce sucré est coupé a l'eau sûrement, et la soupe, pas de tofu, un tas d'algue plus ou moins fraîche dans le fond, et les prix sont plutôt élevé..
Le 18/07/2022 à 21:33
Inadmissible… pour la première fois de ma vie je met un avis Google mais là je me dois de le faire je pense. Après avoir reçu et mangé ma commande j’ai trouvé un ongle dans mon repas aujourd’hui… sincèrement c’est inadmissible dernière fois que je commande pour moi c’est fini.
Le 14/07/2022 à 17:40
Très bon accueil et jolis résultats pour nos ongles.. merci.
Le 01/07/2022 à 21:18
Livraison rapide et personnel super sympa !! Merci Younousse pour le professionnalisme et l'accueil !
Le 23/06/2022 à 21:42
Nous avons commander ce soir pour la première fois et franchement nous sommes ravis. Tout étaient très bons ! (Brochettes, soupe, salade, sushis) C'est assez copieux, au moins on a plus faim après. 😅 La livreuse était très agréable et la personne que nous avons eu au téléphone également. Nous re commanderons une prochaine fois. 🙂
Le 14/06/2022 à 21:30
Jamais déçu des différents plats que j’ai pu manger chez Nah Sushi. Que ce soit les sushis, makis, les brochettes de viandes, le riz ou bien les poke bowl j’ai apprécier tout cela. Et il est évident qu’en terme d’offre sur Mantes Nah Sushi est excellent au niveau du rapport qualité prix. Aussi très professionnel. Évidement je recommande ! 👍
Le 07/06/2022 à 01:16
Lamentable....... Après le retard accumulé de ma commande, le livreur s'est trompé de sachet et j'ai dû lui courrir après pour la récupérer. Et tout ça pour quoi finalement ? Pour recevoir seulement la moitié de ma commande ! Cad, sans la salade et la soupe. Le comble, c'est que le reste n'était même pas bon ! Le riz était tout écrasé, de la vrai bouillie ! Ne vous faites pas avoir comme moi, il y'a d'autres restaurants de sushis à Dreux !
Le 15/04/2022 à 23:27
Première commande passée aujourd'hui, nous avons pris un menu Mix3 & Mix5. Vraiment au top ! Prise de commande au téléphone livraison plutôt que le temps indiqué au téléphone ! Niveau qualité-prix rien à dire ! je vous le recommande !
Le 09/04/2022 à 01:06
Très bon et le gérant est très sympathique
Le 06/04/2022 à 22:07
Service déplorable. Erreur de commande, donc en content une attente de 1h46 mon conjoint a reçu ça commande mais la mienne j'ai du attendre 47min de plus soit 2h30 casiment. Je les donc reçu froide pour de la viande super. Pas d'excuse et même pa sun geste commercial, encore un fast food a10 balle j'aurais rien dit mais pour une commande a 70e ! Ce n'est pas la première fois mais c'est de pire en pire. Je commandais très souvent je ne recommanderais pas.
Le 04/04/2022 à 10:40
Des produits frais, super bon, je recommande vivement, en plus livreur souriant et efficace !
Le 31/03/2022 à 22:15
Excellent !!! Chirashi saumon fin et goûtu, une tuerie ! Je recommande !!
Le 31/03/2022 à 11:32
Merci à Erwan pour son hospitalité Sushis de qualité Je recommande
Le 30/03/2022 à 19:50
Bonjour cela fait maintenant plusieurs année que nous commandons la bas et nous avons jamais eu de problèmes ! Pour la qualité des sushis vous pouvez y allez les yeux fermée et pour l’attente si vous vous y prenez assez tôt nous n’attendons jamais ! Encore merci
Le 22/03/2022 à 16:24
A éviter le riz est chaud pour des sushi c'est pas bon du tout. Les brochettes sont bonne sans plus il manque de sauce soja. Problème sur les california et autre comme le riz est chaud c'est très particulier, je ne recommande pas
Le 17/03/2022 à 21:57
Concernant la qualité du produit vous pouvez y aller les yeux fermés, ayant testé de nombreux restaurants japonais. C’est le meilleur! Produits frais et de qualité.
Le 07/03/2022 à 19:28
Impeccables très bon produits de qualités livraison rapides je recommande .c'est rare de trouvé dans la région des bon restaurants
Le 26/02/2022 à 21:26
Pour avoir des sushis de qualité, un accueil chaleureux et une livraison parfaite, rendez-vous au Nah Sushi de Mantes-la-Ville. Je recommande a 100%. Merci à toute l’équipe !
Le 20/02/2022 à 18:34
Je prends en livraison avec ma copine depuis 2ans. Aucun soucis de qualité. Très très bon. On en a tester plusieurs et c'est vraiment le must! Malheureusement on déménage.. sniff.. En tout cas hésitez pas vous serez pas déçus!!
Le 13/02/2022 à 21:34
Top! Je recommande. Je commande toujours chez nah sushi et je n’ai jamais été déçue.
Le 08/02/2022 à 06:37
Très bon. Le livreur est rapide et très gentil
Le 02/02/2022 à 12:35
Après 1 heure 30 d’attente, la moitié de la commande est oubliée !! Je demande si on peut nous livrer le reste, le livreur me dit qu’il y en a pour 2 heures !!! Je me déplace donc récupérer ma commande pour avoir un repas froid et des sushis immondes !! Première et dernière fois que je commande là-bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ce retour nous surprend d’autant plus que, malgré nos recherches, nous ne retrouvons trace d’aucune commande à votre nom ! Sans retour de votre part pour nous préciser à quel nom cette commande aurait été faite, nous pensons que vous vous êtes trompé de restaurant.Nos clients sont notre priorité.L’équipe Nah Sushi.
Le 31/01/2022 à 22:33
Parfait comme d'habitation
Le 30/01/2022 à 13:42
Très bon contact téléphonique, accueil boutique sympathique, commande prête rapidement, les sushis sont super bons, nous nous sommes bien regalés ! Merci ! (Ps : pour parfaire, un peu plus d’oignons frits sur les california croustillants)
Le 20/12/2021 à 19:35
J'ai souvent commandé chez vous sans jamais être déçu, bien au contraire je trouvais que vous étiez professionnels en plus de proposer des produits de qualité mais ça c'était avant ma commande d'hier soir sur l'application Uber Eats, j'ai commandé le menu MIX2 + 2 brochettes de boeufs en supplément... MAIS en plus d'avoir oublié de me livrer les 2 brochettes (que vous m'avez évidemment facturé), vous m'avez envoyé du riz froid et une soupe froide ! C'est un manque de respect évident à l'égard de vos clients et ce sera ma dernière commande chez vous.
Le 17/12/2021 à 20:12
Cela fait plusieurs années que je commande chez Bah Sushi a Mantes, je n'ai jamais été déçu. L'accueil téléphonique tjs agréable et de bonne humeur. Alors oui parfois le vendredi, ça met un peu de temps pour être livré car c'est le week-end et je ne suis pas le seul à commander. :) Mais la qualité des plats a tjs été excellente. Sinon cela ne ferait pas plusieurs années que je commande chaque vendredi. Je recommande à 200%.
Le 15/12/2021 à 21:20
Très bon, peut d'attente et très bon accueil client je recommande.
Le 04/12/2021 à 20:42
Clients fidèles via just eat nous recommandons! Les livreurs sont toujours parfaitement à l’heure, aimables, et on se régale à chaque fois
Le 15/11/2021 à 00:10
Bonsoirs c'est un pure délice tout est bien frai c'est une explosion de saveurs en bouche bravo force a vous 👍continuer à nous régaler ❤️
Le 29/09/2021 à 21:28
Excellente nourriture !!
Le 28/09/2021 à 17:20
La nourriture est juste excellente on voit la cuisine quand on s'y déplace on voit que C entretenu et propre Rien à dire de négatif l'accueil est chaleureux au top
Le 27/06/2021 à 21:25
Commander ce jour, dimanche 27/06 on t'appelle il y aura un peut d'attente et la 1h50 d'attente la blague un peut d'attente ces 20mn, 30 mn maximum commander a 19h10 livré a 20h52 vas falloir embaucher et vite , nous sommes pas prêt de recommander chez eux car bien trop long même si les sushi et autres brochette était bon mais froid hélas normale après 1h50 d'attente tres déçu .
Le 25/06/2021 à 22:54
On reviendra , l'hote de caisse du weekend au top et une super équipe en cuisine .
Le 25/06/2021 à 21:48
Hôte de caisse super agréable et très professionnel , préparation des commandes rapide. Je recommande
Le 09/06/2021 à 21:39
Très sympathique mais je préfère les Japonais
Le 22/05/2021 à 19:19
J'ai commandé à trois reprises depuis avril, les deux premières commandes étaient jusqu'à présent plutôt corrects. Mais dans cette dernière en date du 22/05, le saumon n'était pas frais, l'odeur qui s'en dégageait était très forte et je ne vous parle pas de la première bouchée, immonde. Obligé de tout jeter, c'est juste scandaleux. Restaurant à éviter à tous prix.
Le 18/05/2021 à 10:29
Tres bien servi
Le 14/04/2021 à 14:02
Commande passée sur le site à 12h40. Aucune nouvelle jusqu'à 14h après 10 appels sans réponse. Je vais donc manger autre chose...
Le 11/04/2021 à 20:07
Au top comme d’habitude
Le 10/04/2021 à 20:23
Deuxième commande et vraiment ravis : Nous avons opté pour un menu duo, un vrai plaisir, produits très frais ! Accueil téléphonique très chaleureux ! Je recommande !
Le 07/04/2021 à 15:14
Commande faite au Nah Sushi de bonniere, personnel pro, livraison très rapide et bon produits je recommande !
Le 23/03/2021 à 00:54
Propre , bon et ponctuel, quoi de plus ? lol
Le 19/03/2021 à 22:54
Commande faite au NahSushi de Bonnières. Points positifs : Accueil téléphonique chaleureux et sympathique, Amabilité du livreur, prix et carte riche en produit. Points négatifs : 2h d'attente (annoncé) pour se faire livrer, manque toute les sauces (livreur est repassé 5 min après mon appel), salade bonne mais demi-portion, soupe bonne mais trop salée, sauce à moitié remplie, maki saumon + California saumon + California saumon frit... saumon inexistant (honteux) et brochette sans goût et trop sec (boulette et bœuf). Conclusion : Je n'ai pas pris de plaisir à manger. Je ne recommande pas. C'était ma première et surtout ma dernière commande. Je préfère mettre un peu plus cher et avoir de la qualité/quantité des produits (saumon notamment).
Le 14/03/2021 à 21:38
Riz beaucoup trop cuit...sauce sucrée très liquide et peu goûteuse. Dommage la carte avait l'air bien.
Le 13/03/2021 à 23:39
Bon mais déçu sur ma commande. Pas la bonne salade, pas non plus les bons California Maki ni les bons maki. Les brochettes de bœuf au fromage rien à dire excellente ni sur la salade de choux. Après une commande passé à 18h45 et livré à 22h30... Pour le prix et ne pas avoir ce que j'ai commandé je reste sur faim...
Le 08/03/2021 à 10:04
Ayant commandé lors de la soirée d’ouverture sur le site de bonnières/seine, le personnel au téléphone était très pro et à l’écoute, les livreurs sympas ainsi qu’à l’heure malgré un long délai de livraison, et pour finir les sushis étaient excellents. Je recommande !
Le 06/03/2021 à 21:05
Livré à la 🏠, j'ai beaucoup appréciée, je ne mets pas plus d'étoiles car les brochettes de poisson et boeuf étaient trop cuite.👍🍴
Le 06/03/2021 à 20:47
Très très satisfaite de mon menu de ce midi Mmmhhh 🥰
Le 04/03/2021 à 19:48
Service rapide, service impeccable, vraiment trop bon et super livreur.. Je recommande vivement 😊😊
Le 03/03/2021 à 14:26
- Il manquait un produit dans la commande, cuisine fade et peu de quantité en ce qui concerne les brochettes! - Je m’explique en ce qui concerne la cuisine « fade », le riz était peu voir pas vinaigré et les brochettes n’avaient pas beaucoup de goût! - La soupe miso s’est vidée de moitié car elle était mal fermée
Le 14/02/2021 à 17:56
Commande d'un montant de 80 euros, résultat très décevant. Aucun goût que ça soit le saumon ou le rhon, riz dure. Cliente fidèle depuis 6 ans, c'est la première fois que je suis aussi mécontente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme indiqué lors de notre échange téléphonique, nous veillons très strictement à la fraîcheur de nos produits et à qualité de nos préparations. Nos sushis sont des sushis frais préparés à la commande et doivent être consommés dans la foulée pour bénéficier de leurs qualités gustatives reconnues par nos nombreux clients fidèles. Vous les avez consommés le lendemain, vous invitons à éviter cela à l’avenir . Nous vous confirmons que vous bénéficiez d’un geste commercial de 2 menus gratuits sur votre prochaine commande, à titre commercial et espérons que cela vous demontre notre souhait de vous garder parmi nos clients fidèles. Avec toute notre attention, le gérant Nah Sushi.
Le 07/02/2021 à 10:01
Heure de commande respectée à la minute prêt. Repas excellent. Félicitations.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour ! L’équipe Nah Sushi.
Le 06/02/2021 à 23:05
Excellent JAMAIS DÉÇU UNE VALEUR SÛR
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour ! L’équipe Nah Sushi.
Le 29/01/2021 à 20:21
Pas la 1ere fois que j'ai un souci sur les horaires de livraisons ainsi que sur ma commande mais alors ce soir c'est une catastrophe. Commande faite pour 20h, au final un retard, donc livraison prévu pour 20h30, j'appelle à 21h car tjr pas de livraison, le livreur fini par arriver 40min. Un poulet aux oignons SANS POULET, le livreur qui se ramène avec l'appareil à carte alors que j'ai bien preciser lors de la commande que je reglé en espèce. Souhaite repasser plus tard dans la soirée HORS DE QUESTION. Brefff derniere fois chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que les solutions qui vous ont été proposées ce soir-là ne vous aient pas convenu. Bonne continuation. L’équipe Nah Sushi.
Le 24/01/2021 à 23:11
Produits frais et goûteux. Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour ! L’équipe Nah Sushi.
Le 05/01/2021 à 12:35
Franchement choqué jai payer 6euros de plus parce que pas de monnaie. Le responsable mappel pour me faire un avoir ou meme si je voulais me deposer la monnaie directement a la maison sans spécialement commander. Je recommander pas parce que je me disais manque de sérieux bah finalement jai parler trop vite en plus detre bon il son vraiment attentif a ce quil ce passe . Merci au responsable !!!! Cool
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire ! Le gérant Nah Sushi.
Le 13/12/2020 à 06:29
Tres bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour ! L’équipe Nah Sushi.
Le 10/11/2020 à 23:00
Cuisine gouteuse et savoureuse, je recommande Personnel très sympathique
Le 02/09/2020 à 22:16
C'est génial foued bennour
Le 10/08/2020 à 11:16
Livraison uber, sushis/makis passables c'est dans la moyenne.. rien d'exceptionnel, pas de soupes ni de salades livrées pour 60€ pourtant il y avait les cuillères.. avec en prime une sauce renversée. Mauvaise pioche qui sait.
Le 29/06/2020 à 20:48
Qualité du poisson, sashimi saumon et thon, exécrable (odeur forte et aspect fade). Des makis et nah au riz, avec du riz, et quelques mini choses au milieu...lamentable. Tarif pas à la hauteur. Accueil téléphonique j'menfoutiste. Livreur (Uber) ok.
Le 27/06/2020 à 15:05
En livraison ou retrait sur place, le personnel est accueillant et sympathique. La livraison est rapide et le goût au rendez vous.
Le 19/05/2020 à 22:14
Nourriture mauvaise qualité, avocat pas mûr. Dans la commande nous avions demandé que des sauces sucré ont se retrouve avec du salé. Accueil téléphonique pas aimable,par contre le livreur nickel. Je ne recommande pas très dessus et vraiment pas bon .
Le 14/05/2020 à 22:48
Commande livrée avec un peu de retard mais produits de qualités et gustatifs avec une mention spéciale pour la soupe miso saumon j’ai adoré!
Le 10/05/2020 à 22:20
Commande passer sur l'application Please. Livraison un peu longue que prévu, soupe miso tiède a la limite d'être froid, salade de choux trop sale, Maki sans gout, je me pose la question si le poisson est frais ? ET par dessous tout j'ai retrouvé un cheveux dans un de mes maki !!! Je comprend que c'était le confinement mais je suis vraiment déçu ...
Le 09/05/2020 à 20:56
Premiere commande, car confinement oblige et mes restaurants habituels sont fermés, les enfants voulaient manger japonnais. Persone au téléphone agréable, livraison en temps et en heure et livreur cordial. Malheureusement les points positifs s'arrêtent là la salade de chou a un goût d'eau, le riz est farineux et pâteux (trop cuit)et c'est le même riz dans les makis. Les brochettes de poulet et aile de poulet passent même si le goût des teppanyaki n'est pas au rdv par contre les boulettes de viande, comment dire trop sec, épices non identifiées, bref bous n'avons pas aimé. Je ne reviendrait pas dans ce point de vente (pas à la hauteur d'un restaurant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre commentaire est très surprenant, nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits et de nos préparations, qui conviennent parfaitement à notre fidèle clientèle, particulièrement les produits que vous citez. Et, au fait, nous ne faisons pas de cuisson teppanyaki dans notre restaurant ! Nous espérons que vous trouverez satisfaction auprès d’autres enseignes. L’équipe Nah Sushi.
Le 16/03/2020 à 13:38
Livraison à l’heure et même en avance, jamais déçue par les produits, je recommanderai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci, cher client, pour ce commentaire, qui nous fait bien plaisir. A très vite, l’équipe Nah Sushi.
Le 15/03/2020 à 18:15
Accueil téléphonique très plaisant livreur toujours souriant et poli et nourriture très bonne avec des prix plutôt abordable pour des sushis je recommande vivement 😊
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce message ! A bientôt, l’équipe Nah Sushi
Le 08/03/2020 à 19:59
J'ai reçu aujourd'hui c'est bon rien à dire livreurs aimables et polie a recommandé.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, cher client, pour votre commentaire, qui nous fait bien plaisir !
Le 07/03/2020 à 21:50
On commande chez vous depuis le début de votre ouverture à Mantes. Jamais déçue. L'équipe est toujours très agréable; que ce soit les personnes au bout du fil ou les livreurs (toujours le sourire). Les produits sont de qualité & les quantités raisonnable. Seul bémol, toujours pas de carte de fidélité... 😅
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire, votre fidélité récompense tous nos efforts au quotidien ! Pour ce qui est de la carte fidélité, nous allons regarder ce qui peut être proposé !
Le 03/03/2020 à 19:02
Un resto japonais qui sort du lot tant par l'originalité que par la qualité des produits. Pour ma part, les menus m'ont plus convaincus que la carte ce qui est tout à fait normal, variés et alléchants à l'instar des spécialités du chef qui ne cesse de nous séduire. Le personnel est accueillant et souriant, à l'écoute tout en étant professionnel . Le service est rapide et efficace malgré les soirées ou le personnel fait face aux rushs. Très bon rapport qualité prix. Ce n'était pas la première visite et j'y reviendrai sûrement. Merci le Nah sushi !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements, qui nous motivent au quotidien !
Le 25/02/2020 à 18:32
Service de livraison toujours ponctuel, très pratique pour « organiser » sa pause déjeuné au travail. Plat copieux, et très correct en terme de qualité. Merci à Nah sushi
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire !
Le 21/02/2020 à 20:30
Accueil et service au top !! Mention spécial pour leur fondant au chocolat que je vous recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire !
Le 20/02/2020 à 13:06
Restaurant au top!!! Service et professionnalisme au rdv. Question nourriture c’est sûrement le meilleur du secteur !!! Allez y sans hésitations la qualité est présente à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire, qui nous fait très plaisir !
Le 16/02/2020 à 16:05
Excellent ! Je le recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! A bientôt, l’équipe Nah Sushi
Le 16/02/2020 à 13:58
Personnel professionnel, livreur en retard mais respectueux qui on l'excuse quand ont connaît le patron arrogant et méprisant envers ses employés et qui n'hésite à les sur-charger de travail. On ressent bien que c'est l'argent et non la passion qui le motive. 2 étoiles car vos employés méritent le respect mais sinon continuer d'ignorer les clients quand ils rentrent et vous disent bonjour c'est très Gang et sa fera avancer votre restaurant #Ironie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, mes employés ne vous remercient pas de vous exprimer en leur nom, avec des propos sans fondement. Leur ancienneté à mes côtés suffit à discréditer votre commentaire (assumé, bien sûr #Anonyme #Ironie). Et mes clients, fidèles, ont droit à plus que mon bonjour. Ils ont droit à mon RESPECT. Ce mot qui ne veut rien dire pour les personnes comme vous, qui se permettent de calomnier tranquillement des entrepreneurs, derrière leur écran. Le gérant de Nah Sushi.
Le 14/02/2020 à 22:47
Les maki franchement pas bon trop de riz et coupé en très gros limite tu en mange 12 mais en riz pauvre en saumons. déçus ! Brochette seche riz trop pâteux ! désoler pour le restau mais j'ai pas du tout aimé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons vivement que ce 1er contact n’ait pas fonctionné, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos préparations. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter pour vous proposer l’un de nos plats les plus appréciés (à votre choix). Nous sommes convaincus que cette 2nde expérience sera positive et vous convaincra de la qualite de notre offre, qui a déjà séduit notre fidèle clientèle, de plus en plus nombreuse. L’équipe Nah Sushi
Le 13/02/2020 à 23:07
Commande passée via Uber Eats avec offre 1 acheté 1 offert, le restaurant na pas respecté l'offre et me dit de me débrouiller auprès d'Uber Eats car il n'est pas au courant de l'offre ils se rejettent la faute l'un l'autre. Ne veux pas rembourser
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons effectivement rencontré un souci dans la prise en compte de notre offre commerciale avec Uber Eats. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter le restaurant pour bénéficier d’une offre commerciale. Espérant vous revoir et vous démontrer que nous entendons respecter nos clients et nos engagements. Bien cordialement, l’équipe Nah Sushi.
Le 01/02/2020 à 19:02
Frais et bon , à ne pas louper 😋
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire qui nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients. L’équipe Nah Sushi
Le 31/01/2020 à 22:23
Toujours satisfaite à chaque commande, produits super bon et frais. Livraison rapide, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt, l’équipe Nah Sushi
Le 31/01/2020 à 22:19
Les produits sont frais, toujours super bon, jamais déçue ! Accueil très chaleureux Livraison dans les temps, livreurs sympathiques et souriants Je recommande, le meilleur restaurant japonais dans lequel je suis allez et de loin !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe Nah Sushi
Le 31/01/2020 à 17:29
Plusieurs commandes chez Nah sushi plutôt satisfaisante. Lors de la commande de Décembre il y avait eu beaucoup de retard et panne du véhicule pour la livraison on m avait alors indiqué un geste commercial qui a été respecté avec une boisson et un dessert hier. Cependant j ai été déçue par mes makis car trop de riz et le tiramisu n était vraiment pas top non plus... Un axe d amélioration à réfléchir 😉
Le 23/01/2020 à 08:42
Livraison très longue ! Et en ce qui concerne la nourriture mon dieu ! Les brochettes ont un goût horrible (pourraient je ne suis pas difficile) le boeuf tres sec et meme la boeuf fromage est immangeable ! Il y a un réellement un goût étrange dans tous les produits meme la soupe miso n’est pas bonne il faut le faire tout de même !!! Je ne recommande pas du tout ! A fuir sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ce retour nous surprend d’autant plus que, malgré nos recherches, nous ne retrouvons trace d’aucune commande à votre nom ! Sans retour de votre part pour nous préciser à quel nom cette commande aurait été faite, nous resterons sur la conviction que cet avis ne repose sur aucune réalité. Nos clients sont notre priorité.. enfin... nos clients qui commandent bien chez nous. L’équipe Nah Sushi.
Le 21/01/2020 à 12:28
Excellent restaurant qualité et fraîcheur personnel agréable rien a dire je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! A bientôt, l’équipe Nah Sushi.
Le 13/01/2020 à 19:50
Excellent
Le 12/01/2020 à 20:16
Livraison rapide , soupe miso bonne , sale de choux bonne . Mais bon dieu je veux bien qu'on ai pas la qualité du Japon mais quand même !!! Comment on peux servir ça?? Riz vinaigré trop cuit presque de la pâtée! Les maki pareil riz très pâteux goût moyen. Et les sushis mon dieu trop de riz avec un morceau de saumon convenable mais riz a moitié chaud pâteux sans goût vinaigré. Je ne peux pas juger les brochettes mais les sushi dans un restaurant japonais en France doivent être bons !! Et la je suis désolé je les fait mieux moi même ! Changez ou prenez une formation mais on s'improvise pas restaurant japonais comme ça ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous sommes très soucieux de la qualité de nos préparations et la longue expérience de notre chef cuisinier ne relève pas de l’improvisation ! Fort heureusement, notre fidèle clientèle ne partage pas votre avis, nous espérons que vous trouverez satisfaction auprès d’autres enseignes. Cordialement, l’équipe Nah Sushi.
Le 01/01/2020 à 17:37
Excellent ,rien a dire Je recommande
Le 22/12/2019 à 00:29
A fuir ! Plus jamais je commande. 52 minutes pour une commande. Erreur sur la commande. La personne du restau me demande de lui rendre son produit en échange du mien. Une bouteille offerte pour se faire pardonner soit disant. Je n’ai jamais reçu ma bouteille. Le livreur est venu 2 fois pour une commande ! Donc 1h30 d’attente. trop chère pour ce que c’est !
Réponse du propriétaire :
Nous avons eu de grandes difficultés de livraison ce jour et mettons tout en œuvre pour qu’elles ne se reproduisent plus. Espérant vous compter encore parmi nos fidèles clients, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident qui est incompréhensible.Nous vous ferons un geste commercial pour votre prochaine commande. Votre équipe Nah Sushi
Le 12/12/2019 à 13:55
C'était ma dernière commande
Réponse du propriétaire :
Nous avons eu de grandes difficultés de livraison ce jour et mettons tout en œuvre pour qu’elles ne se reproduisent plus. Espérant vous compter encore parmi nos fidèles clients, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident qui est incompréhensible.Nous vous ferons un geste commercial pour votre prochaine commande. Votre équipe Nah Sushi
Le 06/12/2019 à 20:17
Une première pour nous ce soir et franchement rien a dire c'est super bon la viande et tendre Et on a un salade de fruit offert merci a nah sushi on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre soutien ! Au plaisir de vous revoir. L’équipe Nah Sushi
Le 23/11/2019 à 23:06
Livraison rapide après la commande via justeat la soupe miso était bonne les brochettes boeuf fromages aussi en revanche je suis un peu déçus pour les makis c'était sans saveur et je trouvais que il i avait trop de riz , et pas assez de saumon .
Le 04/11/2019 à 13:45
Délicieux personnel accueillant .
Le 22/10/2019 à 14:43
Bonne nourriture, très confortable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 19/10/2019 à 15:17
Excellent, notre sushi favori, toujours aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre message ! L’équipe Nah Sushi
Le 19/10/2019 à 14:24
Si vous voulez avoir une commande incomplète puis après avoir manger être malade. Appelez les c'est le bon numéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons vivement que votre dernière commande ait été incomplète. Nous avons eu quelques soucis d’organisation en ce jour de très forte affluence et en sommes désolés. Pour ce qui est de la mention d’une maladie liée à votre repas, nous tenons à vous informer que ceci n’engage que vous. En effet, la fraîcheur et la qualité de nos produits sont notre priorité et nous reconnus pour cela par notre fidèle clientèle. De plus, aucun autre client parmi les nombreuses personnes ayant commandé ce jour là n’a exprimé le moindre souci. L’équipe Nah Sushi.
Le 19/10/2019 à 14:16
Jai commander une fois ou tout était parfait. Jai re commander ce midi, payé une bouteille de coca 3.50 pour avoir une petite bouteille. Livré sans sauces. Et pour finir Ils ce sont tromper sur la composition des sushis. Apprenez à lire un bon de commande. Dernière fois que je commande chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons vivement que vous ayez rencontré ces difficultés lors votre dernière commande . Nous avons eu quelques soucis d’organisation en cette soirée de très forte affluence. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. L’équipe Nah Sushi.
Le 18/10/2019 à 21:24
Des sushis comme je les aimes! Merci beaucoup et à très vite! Ps: merci pour la livraison très rapide
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre message ! L’équipe Nah Sushi
Le 14/10/2019 à 21:51
Commande reçu en 2 fois pour cause doublie en tout plus de 1h45 d'attente (j'étais sensé avoir une bouteille de coca en dédommagement que je n'ai malheureusement jamais vu) sushi plutôt bon mais brochette de boulette poulet vraiment pas bonne et quantité de saumon ridicule dans les flocons.
Réponse du propriétaire :
Nous avons eu de grandes difficultés de livraison ce jour et mettons tout en œuvre pour qu’elles ne se reproduisent plus. Espérant vous compter encore parmi nos fidèles clients, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident qui est incompréhensible.Nous vous ferons un geste commercial pour votre prochaine commande. Votre équipe Nah Sushi
Le 13/10/2019 à 19:09
Excellent restaurant le personnel est très agréable et les plats sont d’un délice! je recommande. 5 étoiles!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre soutien ! L’équipe Nah Sushi
Le 13/09/2019 à 22:39
Je suis une habituée de ce resto. La qualité était au rdv au début mais le jour de ma dernière commande le saumon n'avait pas lair frais. J'avais un doute. Jai posé la question au responsable qui ma rassuré sur la traçabilité du produit et du respect de la chaîne du froid. Plus de peur que de mal. Dans le doute mieux faut s'informer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous. Soyez sûre que nous restons extrêmement vigilants sur la fraîcheur de nos produits et leur conservation. C’est d’ailleurs l’une de nos principales préoccupations en tant que restaurateur. Merci de faire partie de notre fidèle clientèle, nous sommes à votre disposition. Très cordialement, l’équipe Nah Sushi.
Le 10/08/2019 à 23:32
Très accueillant, service agréable. Personnel et Chefs aux petits soins et que dire concernant la nourriture.. Un régal !! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre soutien ! L’équipe Nah Sushi
Le 05/08/2019 à 17:41
MaJ : Oui un tel decalage comme delai de reponse et qualité des sushis ... Un des pires « Sushi » de France ! Trop de riz pour les sushis, poissons en tres faible quantité sur les sushis. Makis minuscules, alors la soupe n’a aucune saveur, et il n’y a pas de champignons ni de ciboulette une honte! A eviter fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre message est en tel décalage avec celui de nos fidèles clients... nous vous souhaitons de trouver ce que vous cherchez auprès de nos collègues d’autres sushis. Cordialement, l’équipe Nah Sushi.
Le 16/07/2019 à 14:03
Accueil parfait, livraison rapide, livreurs souriants et gentil. Nourriture au top 👌. Boeuf au oignon tellement bon mon préféré. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre soutien ! L’équipe Nah Sushi
Le 11/06/2019 à 21:09
Gérant très agréable et bon commerçant. Je conseille ce restaurant à emporter uniquement ! Pas de table sur place. La cuisine est très bonne et les cuisiniers très hygièniques. Allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre message ! L’équipe Nah Sushi
Le 09/06/2019 à 10:06
Nul
Le 25/05/2019 à 19:40
Service de très bonne qualité , les livreurs sont toujours souriant et à l'écoute ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre message ! L’équipe Nah Sushi
Le 25/05/2019 à 19:32
Des saveurs qui nous ramènent directement dans les terres d'Asie, une qualité et un goût irréprochable. Une équipe très sympas, à l'écoute et toujours souriante que sa soit en livraison ou au restaurant. Je recommande souvent ce restaurant à mes connaissances qui partagent eux aussi les mêmes ressentis ! Merci encore à vous le Nah Sushi !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre message ! C’est pour nos fidèles clients dont vous faites partie, que nous faisons notre maximum ! L’équipe Nah Sushi
Le 24/05/2019 à 19:45
Super bon rapide en livraison
Le 22/05/2019 à 21:04
Pas très rapide en livraison mais correct
Le 18/05/2019 à 23:52
1 étoile car on peut pas mettre moins... 😔 C'est la deuxième fois que je commande chez Nah Sushi. La première fois la qualité n'était pas au rendez-vous. Néanmoins j'ai voulu redonner une chance. Nous avons commandé en livraison. La commande est arrivée à 22h50, après vérification il manque les sashimis. Nous avons tout de suite appelé pour avoir une commande complète. La réponse de la personne au téléphone: Je m'en tape moi je suis juste la pour fermé le restaurant. Rappelez demain matin on vous les fera Heuuuu au final 10€ de volé 🤔 ? C'est la dernière fois que je commanderai ici et je le deconseillerai à tous mes contacts. Entre mauvaise qualité et irrespect la c'est trop.
Réponse du propriétaire :
Nous avons eu de grandes difficultés de livraison ce jour et mettons tout en œuvre pour qu’elles ne se reproduisent plus. Espérant vous compter encore parmi nos fidèles clients, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident qui est incompréhensible sachant que nous sommes fermé le dimanche matin.Nous vous rembourserons sans problème afin de résoudre ce litige. Votre équipe Nah Sushi
Le 06/04/2019 à 14:00
service rapide, mais salade trop saucé, maki et sushi bon mais fin
Le 26/03/2019 à 21:10
Le poulet oignons, mon préféré
Le 26/02/2019 à 22:09
Nous avons passés une très belle soirée
Le 12/02/2019 à 20:45
Salade arrière goût bizzare. Livraison 1h + grosse erreur sur ma commande. Je déconseille
Le 01/01/2019 à 21:51
Honnêtement devoir mettre 1 étoile ça fait mal . Commande faite a 19h50, appel du livreur 21h25. On a été obligé de relancer 2 fois le restaurant pour etêt sûr que notre commande avait bien été prise en compte. Cerise sur le gâteau des bœufs fromages avec la viande sèche, ET IL Y A UN CHEVEU DANS LE RIZ!!!! Plus jamais !
Le 01/01/2019 à 21:40
Commande livrée en + d'1h30, cheveu dans le riz, brochette et soupe passable
Le 27/12/2018 à 15:57
Au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre message ! L’équipe Nah Sushi
Le 03/11/2018 à 21:43
Excellent !!!!! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre message ! L’équipe Nah Sushi
Le 02/11/2018 à 19:50
Tres bon accueil plats tres bien presentes et succulents equipe sympa.merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre message ! L’équipe Nah Sushi
Le 07/10/2018 à 20:14
Restaurant qui ne fait que des livraisons (donc pas possible de manger sur place) vendeur et livreurs très aimable préparation des plats très rapides, il en a pour tous les prix et tout les goûts.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire. Ce type de retours récompense notre souci permanent du service que nous rendons à nos clients. A bientôt.
Le 06/10/2018 à 14:12
Très bon accueil et très bon menu. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire. Voilà qui donne du sens à nos efforts au quotidien ! A très vite !
Le 06/10/2018 à 12:18
Personnel agréable et toujours satisfaits de ma commande. C'est un régal pour nous. C'est un restaurant que je recommande. Moi qui suit adepte de la nourriture japonaise et ayant testé plusieurs resto japonais dans les alentours, Je n ai pas trouvé meilleur que nah sushi. Je vous souhaite donc de continuer et de prospérer.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Une grande fierté pour nous d’avoir ces retours ! A bientôt.
Le 13/09/2018 à 20:00
Super restaurant !! livraison rapide et très aimable au téléphone !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Vous rendre un service de qualité est très important pour nous ! A bientôt.
Le 24/08/2018 à 20:38
5eur pour deux brochettes de saumon sans riz ni même des tranches de citron! Dommage
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que vous ayez été déçu. Nous nous efforçons d’afficher sur notre carte, nos flyers et notre site, des visuels qui permettent à nos clients de bien voir les produits lors de leur commande. Bien cordialement.
Le 02/07/2018 à 01:07
Accueil agréable et sympathique j’ai pris un plateau famille 1 et sushi nutella mangue une tuerie très très bon en plus on voit la préparation en directe rien à dire moi je valide à 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. C’est un plaisir pour nous, qui nous motive à nous démener toujours plus pour nos clients ! A bientôt.
Le 25/06/2018 à 19:54
De pire en pire. Les makis, roll etc de plus en plus petits... moins de saumon à l'intérieur. Plus de riz qu'autre chose, vraiment très déçue. Annonce une heure pour la livraison et finalement plus d'une heure pour arriver. C'était une fois de trop. Les autres fois, il y avait eu des erreurs et des choses manquantes. Dommage mais nous irons ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons vivement votre expérience et votre déception. Nous menons pourtant des contrôles réguliers pour offrir des produits et une préparation de qualité constante à nos clients. Et sommes également vigilants à bien anticiper nos délais de livraison particulièrement les soirs de forte affluence. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Bien cordialement.
Le 09/06/2018 à 20:36
Excellent accueil, toujours avec le sourire, très bons produits, toujours frais... Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous ravit ! Des clients satisfaits et qui nous le disent, cela compte beaucoup dans notre métier ! A bientôt.
Le 17/04/2018 à 17:15
Tres bon et produits frais
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire. Le choix de nos produits et la qualité de notre préparation sont un souci permanent, c’est pourquoi vos retours nous touchent autant. A bientôt.
Le 14/04/2018 à 20:24
Aucun respect de la clientèle. C’est la fois de trop. Une attente interminable de 2h15 pour ce faire livrer. Faut pas être presser de manger !
Réponse du propriétaire :
Nous avons eu de grandes difficultés de livraison ce jour et mettons tout en œuvre pour qu’elles ne se reproduisent plus. Espérant vous compter encore parmi nos fidèles clients, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident. Votre équipe Nah Sushi
Le 17/03/2018 à 20:48
Très bon
Le 09/03/2018 à 19:31
Excellent qualité produit très bonne accueil
Le 15/01/2018 à 17:54
Livraison rapide Livreurs sympas Très bon produits
Le 10/01/2018 à 21:42
Bon accueil bon sushi
Le 22/11/2017 à 20:28
Service de qualité!👌👌👌 Rien à dire.
Le 23/10/2017 à 11:42
Services rapides et agréables. La nourriture est bonne et pas chère, un endroit sûr pour manger.
Le 01/09/2017 à 21:20
Jamais déçu. Toujours bon
Le 23/08/2017 à 12:49
Excellent. Produits frais. Livraison dans les temps
Le 09/08/2017 à 03:08
Quelques mots pour résumer... Serieux. Qualité. Soucieux d'un bon service. Livraison rapide livreur souriant, la nourriture est excellente. Je suis très satisfaite. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 22/07/2017 à 14:07
Livraison rapide, nourriture succulente et savoureuse Je recommande
Le 19/07/2017 à 22:32
Qualité très bonne mais ne respecte pas ses clients. Commande passée à 20h30 avec paiement en ligne. Toujours pas livrée à 22h. Je passe un appel, la personne s'excuse à peine et me dis que j'aurais un dessert en plus. A la réception pas de dessert en plus et on a le culot de me poser la question si j'ai bien payé la commande. Bref, à fuir pour de la commande en ligne.
Le 09/05/2017 à 12:40
Habitué à cet endroit .... très bon. Rien à redire . Peut être une carte de fidélité à mettre en place... 😉
Le 06/04/2017 à 17:16
Restauration japonaise livrée de bonne qualité
Le 14/03/2017 à 18:45
Très bon accueil rien à redire
Le 29/01/2017 à 11:35
Livraison au top, commande complète et livraison rapide (comme toujours). Merci bcp !
Le 20/04/2016 à 19:45
Très bien mais pas beaucoup de place pour se garer mais aucun problème c'est délicieux
Le 15/10/2015 à 18:49
très bon accueil, chaleureux, aimable et gentil pour une équipe au top ! ! nourriture excellente faite à la commande, produits frais ça ce sent.. De loin le meilleur de la région mantaise. A essayer !!!
Les autres restaurants
💬 Excellent ! Restaurant intimiste avec peu de couverts, au décor d'inspiration nordique moderne. Les produits sont très bons, certains sont certifiés issus de l'agriculture biologique. Le rapport qualité prix y est. 2,50€ pour la soupe miso et 36€ pour le plateau menu pour deux. Le plateau est très beau et largement suffisant pour les deux gros mangeurs que nous sommes (sushis, makis). Les desserts à la carte sont très intéressants. L'accueil était top, et l'attente raisonnable. Rien à redire à cet établissement qui fait aussi à emporter. J'y retournerai !
💬 Très bons sushis, basiques et avec des menus abordables. Seul reproche cets que le service est un peu lent avec beaucoup de commandes à emporter et peu en salle (donc le service en salle est lent)
💬 Très bon accueil et service assez rapide, mais les sushi était vraiment pas terrible. Sushi coller entre eux donc impossible de les manger correctement…
💬 Trop de monde à l’intérieur, 2 personnes pour gérer la caisse, les commandes emportées , les tables.+ 2 personnes dans la cuisine. Manque d’organisation et du confort pour les personnes qui ont envie de manger sur place Rien avoir avec la cuisine japonaise, les goûts bizarres, fades , on dirait dans un cantine dans un village perdu , il faut plutôt faire couscous ou tajine mais pas japonais Les prix cher pas justifiés au qualité…. Plus jamais, pourtant je mange dans le quartier toute les jours
💬 Bonjour à tous C'est bon classique sauf que j'avais demandé sauce sucrée je reçois des sauce sale. Bonne apetit
💬 Repas/soir le 24 août 2023 pour mon Anniv' à Bozen Charenton... Plats beaux et très bons ! Avec un serveur très sympa en terrasse 🇹🇷😉, il se reconnaitra. Prix un peu élevés toutefois, et peu de desserts à la carte, en comparaison avec les nombreux plats et entrées.
💬 Agréable découverte, Umami a été une très bonne expérience, je reviendrai sans hésiter tant tout était delicieux et minutieusement préparé. Particulièrement surprise par le Teppanyaki de filet de boeuf qui était vraiment incroyable, très juteux et plein de saveurs, ainsi que par la Soupe du Chef qui change des soupes miso habituelles, elle est fraîche et délicieuse !
💬 J'ai eu une expérience particulièrement bonne dans ce restaurant de sushi. Nourriture délicieuse, bonnes portions, nombreux sièges (à l'intérieur et à l'extérieur), bel intérieur, menu clair, belle présentation de la nourriture. Même les toilettes sont spacieuses, joliment décorées et très propres. En fait, je ne vois aucun point de critique. Lors de notre visite, nous avons commandé Menu Maison. Ce menu est composé d'un sushi boat (20 sashimis, 6 maki au saumon, 8 sushi divers et 6 California rolls au saumon) et de 8 délicieuses brochettes (2 poulet, 2 boulettes de poulet, 2 bœuf et 2 bœuf au fromage). Le menu comprenait également une délicieuse soupe et une salade en entrée. Les brochettes étaient accompagnées d'un bol de riz. Bref, avec ce menu vous remplirez votre estomac. Pour nous, c’était comme si nous étions allés dans un restaurant à volonté. A refaire !
💬 Restaurant à boycotter, il vaut mieux aller chez les concurrents qui font attention aux clients. Restaurant fermé à notre arrivée alors que nous avions réservé. C'est un scandale, aucun message pour prévenir.
💬 Meilleures pad thaï