📌 266 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
💬 167 Avis
Le 29/01/2024 à 16:28
C’est un restaurant que j’ai l’habitude de fréquenter et qui ne me déçoit jamais. Petit + pour le service tres qualitatif à chaque fois et des personnes tres souriante et agreable.
Le 26/01/2024 à 19:33
Tres bon accueil ! Les serveurs ont été a l’écoute , et la qualité des produits est à souligner…..
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez JOUR TERNES ! Des produits de qualité, un lieu accueillant et des équipes au service de leurs clients, voilà nos ingrédients phares ! A bientôt !
Le 13/01/2024 à 19:48
Riz vinaigré pas vinaigré, et surtout pas cuit. Ça croque sous la dent 🥲 J'ai l'habitude de commander dans d'autre restaurants Jour, très déçue de celui-ci
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e) Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu(e) par la cuisson du riz chez JOUR TERNES. Nous utilisons les mêmes process entre nos différents restaurants sur la préparation des ingrédients, et leur cuisson. Pour autant il se peut que nos équipes ait oublié de contrôler le riz après cuiss, bien que nous n'ayons à ce jour pas eu d'autres retours à ce sujet. Toutefois nous vous invitons à contacter notre service client ([email protected]) afin qu'il vous propose un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous remerciant pour votre confiance,
Le 02/01/2024 à 13:23
Aucun goût, le riz n’était pas cuit, le goût du saumon horrible 🤮 ….
Réponse du propriétaire :
Chère Yasmine Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre bowl par 2 produits qui n'étaient pas à votre goût. Notre trio de riz camarguais est composé de riz brun et rouge, qui n'ont pas la même texture que le riz blanc, ce qui peut dérouter les palais non avertis. Pour ce qui est du saumon, nos produits frais sont livrés chaque jour afin de leur garantir une extrême fraîcheur. Si votre repas a été pris sur place, nous espérons que vous avez pu remonter cela à notre équipe sur place. Si vous avez fait une commande, nous espérons que vous avez pu contacter notre service client à [email protected] Nous nous tenons à votre disposition,
Le 08/12/2023 à 13:36
Cuisine incipide, service mollason, il reste le cadre...et cerise sur la gâteau un ver dans la salade de Madame ! 😋👎
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Nous sommes désolés d'apprendre ici que vous avez rencontré un problème de qualité sur votre bowl. Notre service client est disponible à [email protected] pour la gestion des réclamations et remboursements. Nos produits frais sont livrés, lavés, triés chaque jour manuellement et il semblerait que le petit ver aimant la fraîcheur de nos produits ait échappé à notre vigilance, et nous vous prions de nous en excuser. Nos équipes font de leur mieux pour vous servir rapidement et avec le sourire, mais il faut aussi leur laisser le temps de se former lorsqu'ils arrivent sur ce métier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu, et espérons que vous testerez une autre de nos recettes, et vous faire un autre avis sur notre concept.
Le 06/11/2023 à 16:53
Chaîne sympa pour une salade fraîche préparée selon vos choix. Parfait pour un déjeuner léger sur place ou à emporter. On apprécie l'option de portions réduites pour les petites faims.
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez JOUR TERNES. Le choix, la qualité, la quantité adaptée selon chacun, chez JOUR nous essayons de proposer une carte permettant de convenir aux goûts et appétits de chacun. A bientôt,
Le 02/11/2023 à 22:21
Top pour un déjeuner léger le midi
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Merci pour votre retour ! Savez vous que JOUR vous accompagne du petit déjeuner au dîner ? A bientôt pour de nouvelles saveurs !
Le 16/10/2023 à 13:31
Commande passée aujourd'hui. Pas de vinaigrette ni de couverts alors que je l'avais demandé. Ce n'est pas la première fois. Il faut être plus vigilant pour éviter les désagréments pour le client!
Réponse du propriétaire :
Cher J J Nous sommes navrés de lire que votre dernière commande eut été incomplète. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous invitons à nous contacter à [email protected] pour que l'on vous dédommage. De notre côté, nous allons sensibiliser les équipes à la vigilance sur les préparation des commandes, Vous remerciant pour votre retour, Au plaisir de vous revoir prochainement,
Le 01/10/2023 à 21:51
Super restaurant les produits sont frais on peut composer soi-même c'est magnifique j'adore
Réponse du propriétaire :
Cher Ritchi, Nous sommes ravis de vous compter parmi les adeptes de notre concept !
Le 20/09/2023 à 13:58
Il m arrive d aller dans des restaurants, et de dire parfois que ce n est pas bon. Ici, jour à franchi une étape : c est très mauvais. Poke poulet insipide, produits pas frais, riz aggloméré mal cuit..infect. j espère juste ne pas être malade. Je compte donc juste sur les contrôles sanitaires de l administration.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Pierre, Nous sommes navrés de lire un tel retour sur un de nos produits. Votre retour est important pour nous. Nos produits sont reçus, lavés et triés chaque matin afin de garantir justement la fraîcheur. Nous regrettons que votre palais n'ait pas appréciés les ingrédients de votre bowl, et que vous n'ayez pas trouvé cela à votre goût. Bien entendu, nos restaurants travaillent dans le respect des normes réglementaires et sanitaires qui nous incombent en tant que restaurateurs et nous sommes très régulièrement contrôlés sur ce point par des audits qui nous permettent de fournir un service dans les normes.
Le 27/08/2023 à 14:03
Rien ne va, du service public poké (saumon sans goût, avocat pas mûr, riz trempé). Et tout ça pour 12,80€. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher Mohamed, Nous sommes désolés d'apprendre que rien ne vous ait convenu chez JOUR TERNES. Nous veillons à sélectionner des produits de qualité, notamment sur le plan gustatif. Avez vous pu remonter cela aux équipes sur place afin qu'elles puissent vous proposer autre chose ? Malheureusement une fois que vous quittez le restaurant, il est plus difficile pour nos équipes de vous proposer une solution alternative. Toutefois nous avons pour cela un service client ([email protected]) dédié à votre satisfaction, avez vous pensé à les contacter ?
Le 17/08/2023 à 08:15
La préparatrice de salade se sert de gants pour prendre les ingrédients de la salade à la main, cependant les gants ne sont pas changés après avoir touché la monnaie des clients précédents. L’hygiène est totalement ignoré.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) In g Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été témoin d'une erreur de process avec l'un de nos salarié saisonnier. Sans délai nous avons remonté l'information afin que tous nos nouveaux collaborateurs appliquent bien les process qui leur ont été montrés lors de leur formation. Cela est un évènement indésirable mais isolé et corrigé. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance,
Le 09/08/2023 à 23:12
Le poke bowl n'était pas terrible ni copieux. Le riz baignait dans la sauce soja et ca n'avait vraiment pas bon goût dans l'ensemble. Cher pour ce que c'est !
Réponse du propriétaire :
Cédric, Nous sommes très sincèrement navrés de lire ici que votre commande vous ai déçue. Avez vous transmis votre retour à notre service client ([email protected]) afin qu'une réponse et un geste commercial vous soit apportés ? Nous allons remonter ceci à nos nouvelles équipes afin que les cuillères de dosage soient bien respectées pour arriver à un bowl équilibré en saveur. Dans l'attente de recevoir votre retour client par email, Au plaisir de vous lire,
Le 08/08/2023 à 15:30
Commande passée ce jour sur Uber eat, 16€ pour ce torchon. Aliments pas frais, aucun soin et de plus on ne m’a pas livré ma sauce que j’avais pourtant demandé. Au téléphone on m’indique qu’on ne peut rien faire. Super ! Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Nell, Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez JOUR TERNES n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En livraison, il nous est difficile d'assurer un visuel en fin de course semblable à celui que nous remettons aux livreurs. En effet le trajet ayant un impact sur le visuel de nos bowls. Qu'entendez vous par aliment pas frais ? Nos ingrédients sont livrés, lavés, triés chaque jour afin de vous offrir des compositions de qualité. Pour l'oubli de la sauce, nos équipes ont manqué de vigilance et bien entendu nous vous invitons à déposer une demande de remboursement auprès de notre partenaire UberEats. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour une deuxième chance,
Le 27/07/2023 à 12:44
Bonjour, Vous avez oublié de mettre le pain qui est un supplément, comment fait-on ? Merci Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Notre service client est joignable 7/7 jours sur [email protected]. En effet Google permet de laisser votre avis, mais n'est pas adapté pour les réclamations. Nous vous invitons à contacter notre service client, Au plaisir de vous revoir prochainement,
Le 16/06/2023 à 17:56
Un choix varié de salades et plats chauds de qualité . Bon rapport qualité-prix et spéciale mention au personnel au petit soin, hyper sympathique et professionnel. Je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Fouzia, Un grand merci pour votre recommandation ! Nous essayons de proposer un large choix afin de plaire au plus grand nombre ! Mais sans le service client, pas de belles expériences ! Alors nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction !
Le 04/06/2023 à 15:52
Thés bons et frais salades le petit est assez pour une personne
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e) Nous vous remercions pour votre retour ! Ravis de lire que notre nouvelle version Little vous a plu ! Nous avons en effet créer cette version suite à une demande de nos clients et sommes ravis que vous l'ayez adoptée ! A bientôt,
Le 16/05/2023 à 20:58
Catastrophique Deux fois que j’y vais deux fois que je trouve un insecte VIVANT dans ma salade. 2 repas entiers que j’ai du jeter. C’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Chère Ariane, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré par deux fois une situation pour le moins délicate. Nous comprenons que vous vous êtes déplacée sur le restaurant, avez vous pu voir directement avec l'équipe sur place ? En effet, le choix de produits biologiques ou en agriculture raisonnée, nous occasionne une présence plus importante d'insectes. C'est pour cela que nous avons multiplié nos lavages. Et si par malchance, l'un d'eux est passé outre notre vigilance, nous en sommes très sincèrement désolés. Ces petites bêtes adore la fraîcheur de nos salades ! Il va de soi que nous souhaitons vous dédommager, mais n'avons pas non plus trouvé de réclamation à notre service client. Or un avis Google, au delà de faire connaître votre expérience, ne nous permet pas de vous dédommager. Aussi nous vous invitons à contacter notre service client : [email protected] Au plaisir de vous lire,
Le 11/05/2023 à 13:00
Salade globalement bonne, mais très petite quantité par rapport au prix et à la taille du contenant. Un peu décevant..
Réponse du propriétaire :
Cher(e) BALTAZAR Bruna Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous regrettons que vous n'ayez trouvé personnellement les quantités pas assez conséquentes. Nos bowls sont calibrés à l'aide de cup de dosage afin d'assurer une régularité des quantités entre nos recettes et nos différents restaurants. La taille a été définie sur un appétit moyen, ce point étant subjectif nous avons conscience qu'il nous est difficile de contenter tous les appétits, cela peut être trop pour certains, et peu pour d'autres. Aussi vous avez la possibilité d'ajouter des ingrédients supplémentaires. Nous espérons vous revoir prochainement,
Le 10/05/2023 à 23:55
Personnel aigris et mal poli
Réponse du propriétaire :
Chère Tara, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez JOUR n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont recrutées pour leur sens du service, leur savoir être et leur professionnalisme. Si nos équipes ont manqué sur un de ces points, notre service client se tient à votre entière disposition à [email protected] afin de recevoir vos retours clients, nous permettant de corriger et d'améliorer notre offre de service. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cette expérience décevante et vous invitons à prendre contact avec notre service client.
Le 09/05/2023 à 15:19
Uniquement pour un repas du midi quand on travaille dans le coin
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent pour ce retour ! JOUR vous propose tout une gamme afin de vous accompagner du petit déjeuner au dîner, alors n'hésitez pas à venir nous voir à d'autres moments de la journée !
Le 02/05/2023 à 12:51
Les produits sont bons mais l’équipe est radine sur les quantités
Réponse du propriétaire :
Cher Tom, Merci pour ce retour ! Nos produits sont en effet de grandes qualités gustatives, nutritionnelles et environnementales ! Nous regrettons que vous n'ayez eu de satisfaction sur la quantité, nous avons de bons retour sur ce point habituellement. Nos dosages sont calibrés à l'aide de cuillères doseuses afin justement de respecter une constance dans les quantités. Toutefois peut être y-a-il un manquement sur ce votre bowl ? D'après votre message nous comprenons que vous vous êtes rendus sur place, nous espérons que vous avez pu justement en faire la remarque aux équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement,
Le 01/04/2023 à 21:17
Je connais ce type de restauration depuis presque vingt ans car j'en avais une près de chez moi rue Ponthieu, Paris, 8 qui n'était pas là depuis longtemps au début il était excellente très propre vraiment de bons produits honnêtement je suis très déçu parce que vous embauchez du personnel qui il n'est pas qualifié et n'a aucune passion pour la cuisine, ou pour les salades aujourd'hui je suis allé à celui-ci sur la Place Ternes la fille qui m'a servi est impossible à décrire même pas un sourire j'ai cherché une table propre il n'y avait personne les tables étaient toutes sales l'autre fille s'en est rendu compte mais n'est pas intervenue je suis allée aux toilettes en hallucinant je connais bien cette boutique c'est dommage qu'il y ait beaucoup de fast food peut être vous travailles aussi mais niveau propreté zéro filles très mal formées Je suis désolé, si je suis très sévère dans mes critiques, si vous envoyez quelqu'un sur place il se rendra compte tout seul au début la boutique était belle et très propre maintenant c'est choquant
Réponse du propriétaire :
Chère Angela, Nous regrettons ô combien de savoir que notre service n'ait pas été à la hauteur de ce que nous demandons à nos équipes et de la qualité que nous offrons à nos clients. En effet, il s'agissait des derniers jours d'une collaboratrice et nous sommes navrés que le professionnalisme n'ait pas été de mise jusqu'au bout et que vous en ayez fait les frais. Cela ne reflète aucunement ce que nous souhaitons dans nos restaurants et le savoir être est la première des qualités recherchés chez nos collaborateurs, avant le savoir faire, qui lui peut s'apprendre. Nous espérons que vous reviendrez et considérerez ce jour comme une situation inhabituelle et isolée. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné,
Le 01/04/2023 à 17:42
Mauvaise expérience en ce samedi premier avril. Accueil glacial voire impoli par les deux femmes qui servaient ce jour. Pas de bonjour, ni aucun mot dans un moment propice à l’échange lorsque je compose ma salade. Je suis très déçue par l’accueil froid et du service moyen, alors que l’affluence était très calme, mon amie et moi étions les seules client. Je prendrai plaisir à revenir seulement si l’accueil est plus agréable. Apprenez d’abord à dire bonjour et à communiquer, c’est dommage pour une saladerie. On aurait pu croire à une plaisanterie pour le 1er avril !
Réponse du propriétaire :
Chère Doris, Nous regrettons ô combien de savoir que notre service n'ait pas été à la hauteur de ce que nous demandons à nos équipes et de la qualité que nous offrons à nos clients. En effet, il s'agissait des derniers jours d'une collaboratrice et nous sommes navrés que le professionnalisme n'ait pas été de mise jusqu'au bout et que vous en ayez fait les frais. Cela ne reflète aucunement ce que nous souhaitons dans nos restaurants et le savoir être est la première des qualités recherchés chez nos collaborateurs, avant le savoir faire, qui lui peut s'apprendre. Nous espérons que vous reviendrez et considérerez ce jour comme une situation inhabituelle et isolée. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné,
Le 26/03/2023 à 08:18
La bouffe est bonne mais le service...
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Votre avis compte pour nous ! Et sachez que vos retours sont scrupuleusement répertoriés afin d'améliorer notre offre. Nous vous invitons à nous en dire plus sur ce qui vous a déplu sur le service, à notre service client dédié à vos retours : [email protected] Nous regrettons que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et attendons votre retour par email pour mieux y répondre. Au plaisir de vous lire,
Le 11/03/2023 à 18:52
N'entrez pas et n'y manger pas non plus la cuisine est salle comme le comptoir avant. Une souri peut-être plus y passe j'en ai aperçu lors de ma 1ere unique et dernière visite les toilettes ne sont pas nettoyé et pas piège à souris et il ne se lavent pas les mains avec un produit dédié apparemment mais avec le liquide vaisselle, et pour mettre des gants ensuite, ça ne sert strictement à rien. Hygiène zéro et le COVID alors, les transmissions ?
Le 11/03/2023 à 16:01
Bonnes salades a composer soi même
Réponse du propriétaire :
Merci Clem Fa pour ce joli retour 😉️ ! Nous avons hâte de vous faire découvrir le reste de notre carte (quiche, cookie, starlight...)
Le 28/01/2023 à 12:13
Frais et sympa
Réponse du propriétaire :
Merci APPII PC ! Et si vous en avez marre du frais, nous avons aussi du chaud ♨️ !
Le 11/12/2022 à 09:06
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane pour ce retour !
Le 29/11/2022 à 11:03
Faut être honnête, c'est pas du tout bon du tout pour 10-12 euros. Aucune valeur ajoutée culinaire. Plat chaud à base de pattes sans goût et de tomates cerise insipides, le tout réchauffé au micro ondes... !
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre bowl du jour. Nous nous démarquons justement par notre sélection de producteurs qui veillent à la qualité de leurs produits, tant sur le plan gustatif, nutritionnel, qu'environnemental. Le goût étant une affaire subjective, nous pouvons concevoir que vous n'avez pas apprécié les saveurs de votre bowl, en dépit de la sélection que nous faisons de nos produits. Nos recettes signatures sont retenues car plébiscitées par nos équipes et nos clients, peut être qu'en en testant une autre, vous en trouverez une qui vous convienne. Nous espérons vous revoir prochainement sur une autre de nos recettes, A bientôt !
Le 26/11/2022 à 23:40
Bon rapport qualité prix pour une nourriture rapide et copieuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul Luc, Un grand merci pour votre retour ! Bien manger et rapidement c'est possible avec Jour !
Le 12/11/2022 à 18:18
Concept très sympa et superbes salades
Réponse du propriétaire :
Merci Manuela ! Nous aurions bien aimé savoir ce qu'il vous manquait pour nous attribuer la note de 5/5 !
Le 05/11/2022 à 16:45
Rien dans le bol, pâtes pas cuites 2 pauvres morceaux de fromage et 3 ingrédients que je distingue à peine parmi celles ci. Bref, Du vol ! Les toilettes et la salle manque d'hygiène alors qu'il n'y avait pas un chat c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Solène, Nous sommes sincèrement navrés de lire ici et maintenant que votre expérience chez Jour Ternes n'était pas satisfaisante. Avez vous pu communiquer ces points aux services dédiés ? A savoir les équipes sur place et/ou notre service client ([email protected]) ? En ce qui concerne les quantités celles ci sont réalisés avec des cups de dosages qui permettent une régularité des quantités, mais peut être qu'il y a eu un ou des oublis d'ingrédients lors de la conception du bowl par l'un de nos équipiers, et nous en sommes désolés. En ce qui concerne la propreté/ l'hygiène, s'il y a eu manquement, sachez que nous allons remonter ce point au manager afin qu'il y ait des mesures correctives et sans délai. N'hésitez pas à contacter notre service client qui vous apportera une réponse commerciale dédiée à votre satisfaction,
Le 03/11/2022 à 14:25
J’ai commandé en ce jour une salade par deliveroo, il manquait la sauce mais si ce n’était que ça, les produits sont de mauvaise qualité et la salade reste chère ! C’est honteux !
Réponse du propriétaire :
Chère Julia, Nous sommes navrés d'apprendre ici que la sauce a été oubliée dans votre commande. Avez vous pu contacter notre service client justement dédié à vos réclamations et remboursements ? Nos équipes en restaurant ont dû manquer de vigilance et nous nous en excusons. En ce qui concerne la qualité, qu'entendez vous par mauvaise qualité ? Chez Jour, nous travaillons avec des produits de saison, afin qu'ils soient à pleine maturité et donnent le meilleur d'eux mêmes. Nous sélectionnons des produits de haute qualité gustative, nutritionnelle et environnementale. C'est la raison pour laquelle la sélection de ces produits a un certain coût. Enfin, commander votre repas par un tiers, plutôt qu'en direct, vous coûtera généralement plus cher. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected],
Le 17/10/2022 à 18:44
Très bon restaurant. Du choix, des produits sains et frais. Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci pour votre retour ! Vous permettre de manger sain, et de prendre soin de vous, voilà notre credo ! Prendre soin de soi, c'est d'abord bien manger, et pour cela Jour vous permet de le faire, quand vous n'êtes pas à la maison ! A bientôt !
Le 17/10/2022 à 00:40
Si vous connaissez Jour, vous savez quoi sauf. C'est l'une des plus grandes et des plus belles terrasses. Idéal pour un brunch un dimanche ensoleillé. J'aime le fait qu'il ouvre le dimanche
Réponse du propriétaire :
Cher Rony, Nous vous remercions pour ce retour, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre brunch de dimanche ! Vous avez raison, nous sommes avec vous tous les jours de la semaine ainsi que le week-end ! À bientôt !
Le 19/09/2022 à 12:46
Je commande régulièrement mais aujourd’hui j’ai eu un asticot dans ma salade.
Réponse du propriétaire :
Cher JL Nous accusons bonne réception de votre message et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous avons à cœur de sélectionner des produits frais de la meilleure qualité. Nous réceptionnons ces produits tous les matins. Ils sont triés, lavés et cuisinés dans nos restaurants ou dans notre cuisine. Ce petit insecte a dû aimé la fraîcheur des produits qui composaient votre salade et y est resté endormi. Nos équipes ont, de leur coté, dû manquer de vigilance. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction étant notre principale priorité, nous souhaitons vous dédommager et vous invitons à contacter notre service client à [email protected] qui est dédié à la réception des remarques et réclamation, A bientôt,
Le 16/09/2022 à 18:55
Bon repas je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super retour !
Le 27/08/2022 à 16:29
Service déplorable et produits médiocres
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand, Nous regrettons de lire que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Avez vous pu transmettre votre retour détaillé à notre service client ([email protected]) ? En effet ce service est entièrement dédié aux retours de nos clients, et à leur satisfaction. Dans l'attente de vous lire,
Le 21/06/2022 à 12:45
J’ai trouvé une limace blanche dans ma salade, complètement répugnant et inacceptable! Horrible et je n’y retournerai plus jamais. 👎🏽
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous accusons bonne réception de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous avons à cœur de sélectionner des produits frais de la meilleure qualité. Nous réceptionnons ces produits tous les matins. Ils sont triés, lavés et cuisinés dans nos restaurants ou dans notre cuisine. Ce petit insecte a dû aimé la fraîcheur des produits qui composaient votre salade et y est resté endormi. Nos équipes ont, de leur coté, dû manquer de vigilance. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction étant notre principale priorité, nous aimerions vous rembourser votre achat, pour ce faire, nous vous remercions de nous contacter à [email protected] Vous souhaitant une très belle soirée,
Le 28/05/2022 à 14:08
Bravo et très bonne salade au choix c'est très copieux délicieux bon accueil un samedi 28 mai et pas d'abus sur les prix
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable déjeuner chez Jour Ternes ! Une offre généreuse et de qualité, voilà ce que nous avons plaisir à vous offrir chaque jour de l'année chez Jour ! Nous avons donc rempli notre mission "Eating good, Feeling good" :-)
Le 26/05/2022 à 16:55
Les serveurs ont reçu des consignes (reconnaissent-ils) pour réduire les quantités ; du coup les salades sont fraîches mais mini…
Réponse du propriétaire :
Cher Eddy, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous ayez reçu une information erronée. Nos quantités n'ont pas diminué, nous avons toujours les mêmes cuillères de dosages. En revanche nous intégrons de nouveaux collaborateurs en permanence et il faut leur laisser le temps d'apprendre la composition de nos bowls, tant dans leur diversité que dans leur quantité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Le 25/05/2022 à 17:09
Produits frais bien présentés. Merci à la jeune fille qui m'a servi aujourd'hui qui a été très gentil
Réponse du propriétaire :
Chère Helga, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que nos produits comme notre équipe, sont à la hauteur de vos attentes ! Et oui de bons produits c'est bien mais un bon service ce n'est que mieux ! On a hâte de vous revoir très vite !
Le 17/05/2022 à 13:01
Ingrédients de bonnes qualité comparer aux autres restaurants de ce type. Par contre, le bol qu'on m'a servi était à peine rempli à un peu plus de la moitié alors que j'ai vu que certains bols sont remplis entièrement. À plus de 11 euros le bol, on devrait normalement ne plus avoir faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien noté votre petite déception sur les tailles des portions. Nous allons nous assurer que les quantités sont bien respectées et nous vous remercions donc de nous en avoir informé. Nos espérons bien vous revoir dans un de nos restaurants prochainement. Prenez soin de vous :)
Le 13/05/2022 à 14:03
13 € la salade avec 70 % de mâches mal rincée (grains de sable). Le jambon de montagne avait des morceaux durs. Et même pas un morceau de pain à ce prix-là. J'ai encore faim
Réponse du propriétaire :
Monsieur DELIENNE, Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez rencontré des soucis de qualités sur votre commande du Jour. Cela ne reflète pas nos standards habituels et nous allons investiguer sur ce cas. Avez vous contacter le restaurant ou notre service client ([email protected]) ? Nos équipes sont entièrement à votre disposition pour répondre à vos demandes et veiller à votre entière satisfaction. Nous avons à cœur de sélectionner des produits frais de la meilleure qualité. Ces produits sont triés, lavés et cuisinés dans nos restaurants ou dans notre cuisine. Nos équipes ont dû manquer de vigilance. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. En vous souhaitant une bonne journée,
Le 24/04/2022 à 20:43
Heureusement que je n'ai pas vu la note catastrophique Google avant de commander, sinon je ne l'aurais jamais fait... Ben franchement j'ai trouvé ça bien. Les ingrédients sont frais, la sauce conséquente. Yaourt très bon. Je recommanderai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour;, Merci pour votre retour et nous sommes ravis que votre expérience chez Jour fut à la hauteur de vos attentes :)! Rassurez-vous il y a bien plus de clients satisfaits comme vous et nous continuerons à nous améliorer grâce à tous les retours que nous recevons. A très vite et prenez soin de vous :)
Le 10/04/2022 à 12:23
Très bonnes salades avec des produis frais. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Kamilla ! Oui recommandez nous avec plaisir, on adore 😉️
Le 29/03/2022 à 19:19
Service rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Cher cos erul Merci pour votre 5/5 et vos commentaires ! Cela va faire plaisir à nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour vous proposer un déjeuner de qualité dans le temps imparti à votre déjeuner ! A bientôt !
Le 23/03/2022 à 20:59
Bar à salades où je vais très régulièrement, les ingrédients sont très bons, les quantités très généreuses...après parfois le prix est cher je trouve... On arrive vite à 12€/13€ la salade... En semaine, je vous conseille d'arriver avant 12h30 sinon c est la queue assurée pendant au moins 15 mn !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce beau retour :) Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Au plaisir et prenez soin de vous.
Le 25/02/2022 à 16:14
Apprenez à ne pas oublier les couverts dans les commandes à emporter C’est pas trop vous demander quand même Un peu de logique !!!!
Réponse du propriétaire :
Madame BENABOU, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas eu votre commande complète ce jour là. Sachez que les couverts sont une option (gratuite) à cocher, l'avez vous bien cocher sur votre commande? Quoiqu'il en soit, nous vous invitons à adresser votre réclamation à notre service client à [email protected] afin que la lumière soit faite sur cet incident, et qu'une réponse commerciale vous soit apportée, Au plaisir de vous lire,
Le 11/02/2022 à 21:35
Intoxication alimentaire suite achat salade chez JOUR hier midi. 85€ de SOS MÉDECIN par personne et 1 jour d’arrêt… merci Jour Ternes !
Le 12/08/2021 à 20:24
N’informe pas les clients des produits disponibles ou non. C’est une fois que votre salade est faites qu’on vous indique : « oh tel produit n’est plus disponible » puis on cherche à vous faire culpabiliser en vous sortant que la salade est déjà faite. Autant le service du midi est top autant le service du soir est déplorable. Ps : petite note lorsqu’on remet son masque avec ses mains, le bon sens voudrait qu’on se désinfecte les mains surtout si derrière on n’utilise pas les ustensiles et on prend les ingrédients avec les mains… C’est top vous venez de perdre 15 clients réguliers.
Le 07/08/2021 à 21:53
Bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci et super :)! Prendre bien soin
Le 01/08/2021 à 15:54
Grand choix d'ingrédients
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 22/07/2021 à 22:14
Surtout éviter la commande en ligne ! Aucun numéro de commande Pas de suivi de votre commande Et votre commande n’est jamais livrée et il n’y a pas de numéro pour les contacter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Ces informations sont néanmoins incorrectes. Il y a toujours un numéro de commande une fois validée et payée, toujours :) Et si il y à un problème en livraison les restaurants sont chacun joignable par téléphone. Leur numéros sont disponibles sur leur site. Merci et peut être avez-vous réessayer l'expérience depuis :)
Le 31/03/2021 à 12:11
À fuir
Réponse du propriétaire :
Monsieur BARNIER, Nous regrettons sincèrement de lire que notre restaurant ne vous ai pas apporté satisfaction. Pouvez vous étayer votre propos afin de nous permettre d'apporter une réponse commerciale adéquate? Au plaisir de vous lire,
Le 21/12/2020 à 13:12
très bon et endroit tres agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la pat de toute l'équipe Jour pour cette superbe note :)!! Au plaisir pour une nouvelle aventure chez Jour
Le 24/10/2020 à 00:28
J'ai pu louer un planeur pour un week-end, je recommande ! Serveur adorable. Dommage que la RS4 GRIS NARDO ai été ratée... Bises
Le 03/10/2020 à 08:42
Personnel tellement pas aimable ! Service long on se demande pourquoi. Et j'ai encore payé plus cher que ce que j'ai commandé ! A éviter à tout prix
Le 28/07/2020 à 14:57
Une préparatrice s'est trompée de salade (que j'avais demandée) et quand elle s'en est rendue compte elle l'a balancée dans la poubelle! un beau saladier tout plein. Inutile de dire que c'est choquant. J'ai contacté Jour. ZERO réponse. Quand je lis les commentaires, il me semble que c'est bien dans la mentalité de la société qui se veut pourtant Healthy et engagée... LOL
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et votre alerte. Ce point à bien été adressé avec les équipes concernées depuis et celles ci sensibilisées vis à vis de cette action et du gaspillage. La lutte contre le gaspillage est généralisée sur tous nos restaurants depuis. Merci car c'est bien grâce à vous que nous pouvons nous corriger et nous améliorer.
Le 25/05/2020 à 12:17
Commande passée aujourd'hui, livraison nickel, plat nickel. bravo!!! Et courage durant ce temps difficile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alberta, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !
Le 22/02/2020 à 22:57
Bon mais vite cher si on s emballé sur les ingrédients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rubis, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 15/02/2020 à 15:14
Très bon et il y a du choix. Toutefois, il faut y aller tôt ! À partir de 12h20, il y a beaucoup de monde, et ils peuvent vite être débordés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 27/01/2020 à 12:53
Parfait pour un déjeuner sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 26/01/2020 à 14:58
Cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mercedes, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Chez jour, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 21/12/2019 à 17:44
Etant une grande adepte du concept de Jour, j'ai pour habitude de commander régulièrement en Pick Up dans plusieurs restaurants. Pendant plusieurs mois, aucun soucis, ma commande était toujours prête et complète au restaurant Jour de Ternes. Depuis 2 semaines, ma commande n'est jamais prête, malgré le fait que le restaurant soit vide et que j'arrive 15 min près le début de l'heure de retrait. Ce déconvenue est probablement dû au changement de personnel. Dommage. J'éviterai à l'avenir le Pick Up, car ce concept n'a aucun intérêt dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Octavie, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes ces dernières semaines. Nous relevons vos remarques et ferons un retour ferme au restaurant concerné. S'il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team Jour
Le 04/12/2019 à 12:19
Un salad bar pour pigeons. Les tarifs de départ affichés ne sont qu'une supercherie car si vous vous y cantonnez vous n'aurez rien dans votre salade. Une fois passé l'étape supérieur où on se dit qu'on va garnir sa salade histoire qu'elle soit copieuse et qu'on applique l'esprit bar à salade, on arrive rapidement sur du 13/14/15€ pour une pauvre salade. Si au moins c'était bon, mais non, leurs salades sont sèches car pas assez assaisonnées (on vous donne un petit pot de votre sauce qui n'est pas assez suffisant pour toute la salade), l'avocat et les tomates peu goutues, ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Passez votre chemin dans cette chaine et préférez plutôt Ankka qui est un peu moins cher mais qui propose au moins des vraies salades garnies, assaisonnées et goutues !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades. Cette maîtrise est indispensable afin de nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 21/11/2019 à 18:29
A éviter si possible (malgré l'absence de nombreuses alternatives dans le quartier). Le personnel pourrait avoir davantage le sourire. Quantité laissant parfois à désirer. Rapport qualité prix pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades. Cette maîtrise est indispensable afin de nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 05/11/2019 à 00:18
Restaurant idéal pour une petite pause, le cadre est agréable et propre. Les produits simples et bons. Rien à dire au niveau des quantités servies. Seul bémol la gestion des commandes et du service : un lundi soir 19h : 4 coursiers deliveroo qui attendent et s impatientent, du coup les serveurs s’occupent en priorité des commandes faites à distance et font passer les commandes livraison avant vous ! Et vous qui vous êtes déplacé ben vous attendez pas top au niveau des gestions de priorité ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ferons remonter cette information afin d'améliorer nos service en salle. Très belle journée à vous. Julie de la team jour.
Le 08/10/2019 à 12:59
J’ai du commander une dizaine de fois, et pas une seule fois j’ai eu une commande complète. Pourtant le ticket est accroché au sac, il suffit de lire. Manger sa salade sans sauce, ou avec de la coriandre quand on a commandé sans... y a de quoi couper l’appétit ! Je pense que ce sera ma dernière commande chez Jour. Très déçue, et niveau gustatif, il n’y a pas de quoi sauter au plafond. La plupart des salades ne sont plus dispos ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miléna, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, je vous invite à nous écrire à : [email protected] Nous serons en indiquant votre numéro de référence SOR nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour.
Le 16/09/2019 à 12:50
Salades variées très bonnes et Healthy mais avec toute cette qualité culinaire proposez par défaut une sauce mayo je trouve que c’est exagéré et ça gâche tout le côté Healthy du restaurant , Monsieur le restaurateur si on choisit de manger une salade c’est qu’on fait un régime donc donnez une sauce à base d’huile d’olive , merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et vous assurons que votre remarque a bien été prise en compte. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Néanmoins, nous proposons plusieurs sauces au sein de notre restaurant dont la sauce olive inclue. Nous permettons dans ce cas à tout client de faire son choix parmi la multitude proposée. Nous vous prions désormais de bien vouloir vous renseigner auprès de nos équipes afin de préciser la sauce de votre choix. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement.
Le 14/08/2019 à 12:59
Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Les quantités servies sont très aléatoires. Payer 1,5 EUR pour un mini cœur d'artichaut c'est vraiment abusé... On ressort de là en ayant faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous vous informons que les quantités de certains de nos toppings, ainsi que les prix qui vont avec, ont changé afin de vous permettre de meilleures combinaisons et de vous garantir des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Toutefois, il se peut que nos équipiers aient manqué de vigilance. Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance, vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. N'hésitez pas à nous écrire sur l'adresse : [email protected]. Excellente journée !
Le 15/07/2019 à 12:19
Des portions de bol fraîches et généreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits de Jour. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions votre retour et prenons le temps de l’étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité à la hauteur de vos attentes ! Je vous souhaite une bonne journée !
Le 10/07/2019 à 08:05
Équipe professionnelle, très sympathique. Jour propre et bons produits :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous Pierre !
Le 30/06/2019 à 19:14
Personnel non qualifié et choix de topping très limité ! Je déconseille il y’a tellement mieux ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samah, Nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes et vous confirmons que cette qualité de service ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Par ailleurs, nous vous proposons des recettes qui se renouvellent au fil des saisons avec un large choix de plus de 45 toppings différents. Ces derniers évoluent également en fonction de ce que la Nature nous offre. Sachez que vous contribuez grandement à l'amélioration de notre service grâce à vos retours et nous vous en remercions infiniment. N'hésitez pas à nous en faire plus souvent. Nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Bonne journée à vous !
Le 09/04/2019 à 03:28
Nourriture saine, propre et maigre. Pratique et agréable pour la pause déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci Isma !!!
Le 19/01/2019 à 14:04
Prix assez élevés pour les produits rendus qui sont assez basiques mais le résultat est là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
Le 25/11/2018 à 17:24
Wi-Fi haut débit. Endroit parfait pour travailler !
Le 11/11/2018 à 14:24
Horrible CS.
Le 24/10/2018 à 19:49
Personnel froid, absence total de sourire !
Le 04/10/2018 à 18:32
Bons produits mais les quantités sont aléatoires selon le serveur, 1 fois sur trois ma capsule de sauce (blue cheese ou caesar) est quasiment vide d'où une salade sèche, le plus souvent attente de 15/20 min dissuasive; c'est un plan B à cause de leur désorganisation, sans parler de la confusion pour la file d'attente à la caisse, j'ai assisté à plusieurs cas de tension, c'est dommage car la base est bonne, à suivre...
Le 25/09/2018 à 13:07
Une catastrophe en terme d'attente !! Plus de 25min à attendre debout car priorite est donnée aux commandes en ligne ou en livraison...
Le 21/08/2018 à 16:14
Sale voleur saumon pourris n y allait jamais
Le 02/08/2018 à 15:22
Trop d'attente salade imangable
Le 02/08/2018 à 12:23
Trop d'attente
Le 28/07/2018 à 12:27
Beaucoup de monde mais une grande efficacité dans le service tout en gardant le sourire et l encore du client. Les aliments sont frais et la composition est respectée. Le prix est abordable.
Le 04/07/2018 à 08:24
Ils manquent généralement de nourriture et les salades ne sont pas ce qu'elles devraient être, par exemple, pour les pâtes, il n'y a pas de maïs, d'olives, de laitue ou de thon.
Le 11/06/2018 à 13:01
Très déçue. A chaque commande, des oublis....
Le 25/05/2018 à 13:30
Surface dédiée à la restauration rapide. Tout est basé sur des produits frais, et vous composez votre assiette suivant votre choix. Les desserts sont tout prêt, service rapide, très sympa, et l'addition est légère. C'est vous qui décidez du prix, suivant ce que vous avez choisi dans votre assiette. Beaucoup de personnes de bureau. Vous pouvez déjeuner en terrasse. Top.
Le 09/05/2018 à 09:13
Healthy ! Simple , bon et efficace.
Le 25/04/2018 à 21:52
Le service n'est pas si sympa
Le 22/04/2018 à 17:22
Cuisine saine et grande terrasse
Le 08/04/2018 à 16:07
En ce qui concerne les aliments déjà préparés, les desserts sont vraiment délicieux, surtout les gâteaux, mais les sandwichs et soupes ne sont pas terribles et manquent de goût. Mieux vaut s'armer de patience et faire composer sa salade, ce qui est d'ailleurs la spécialité de la maison. Les prix sont raisonnables pour le quartier et les employés très aimables, mais parfois un peu dépassés.
Le 28/03/2018 à 17:02
De pire en pire
Le 19/03/2018 à 00:25
Un autre bar à salade du Concept Bar à salades. L endroit est sympa pour déjeuner rapidement le midi. Cantine des personnes qui travaillent dans le quartier donc très souvent une file d' attente pour commander le midi Sinon il manque un peu de choix dans les ingrédients pour composer et les portions sont plus ou moins généreuses en fonction des serveurs
Le 03/03/2018 à 14:14
Les ingrédients sont bons mais le personnel antipathique: ils nous font nous presser pour choisir alors que nous sommes les seuls clients, ils ne prennent pas la peine de mélanger nos salades alors que normalement tous les Jour le font. Bref à choisir nous irons ailleurs la prochaine fois
Le 21/02/2018 à 21:14
dégoûtant
Le 20/02/2018 à 19:56
Impec
Le 01/02/2018 à 03:27
En semaine il ne comprennent rien
Le 29/01/2018 à 19:46
J'avais apprécié avant, mais j'ai vu la qualité des produits descendre en verticale (kale immangeable, feuilles de mâche à moitié noircies) et le passage de la commande à la caisse prend bien trop de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastiano, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète absolument pas nos standards habituels. En effet, nous avons à cœur de sélectionner des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité. Nous réceptionnons ces produits tous les matins. Nos équipes sont bien formées à les trier, laver et cuisiner dans nos restaurants ou dans notre cuisine centrale. Par ailleurs, nous comprenons l'importance de servir nos clients le plus rapidement possible et faisons tous nos d'efforts, au quotidien, pour tenir cet engagement. Nous vous informons que les produits mis à votre disposition dans notre vitrine libre-service vous permettent notamment de passer directement en caisse, sans avoir à attendre au comptoir. Vous y retrouverez toutes nos salades précomposées, nos desserts, nos plats chauds, nos tartes ainsi que nos boissons, le tout aux couleurs de la saison ! Profitez-en ! N'hésitez pas à passer également par notre service Pick-Up qui, après commande sur notre site www.jour.fr, vous permettra de retirer librement votre déjeuner dans le restaurant Jour de votre choix, supprimant ainsi les temps d'attente au comptoir et en caisse. Sachez que vos retours nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer en continu. Nous vous remercions donc infiniment de nous avoir signalé les problèmes de qualité de produits et de service. Nous ferons le nécessaire pour y remédier, n'ayez crainte ! Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. N'hésitez pas à nous écrire sur : [email protected]. Nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Très bonne journée à vous !
Le 04/12/2017 à 20:55
Pas bon
Le 12/11/2017 à 20:38
Très bonnes salades !
Le 28/10/2017 à 14:11
Lieu très sympa, les produits sont très bons, les salades copieuses. Les prix un peut élevés mais produits bio pour la plupart donc justifiés. Le personnel à votre écoute. Je recommande. Merci.
Le 24/09/2017 à 12:04
Miam délicieux les employer sont sympa surtout un en particulier .. 😊 sinon bah un peu plus de choix ne serai pas de trop .
Le 20/08/2017 à 13:49
Très bonne découverte ! Juste un peu cher. A essayer !
Le 07/07/2017 à 11:11
Les produits sont frais et locaux et les salades sont bonnes. Le seul problème est le prix lorsque l'on compose sa propre salade. J'ai par exemple appris à éviter le fromage qui est facturé cher et mis en très petite quantité. Préférer la commande sur internet qui évite une longue queue le midi.
Le 01/07/2017 à 17:34
Sympa, de bonnes salades mais cher. Pas toujours suffisamment de place pour manger là bas.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvia, Nous vous remercions pour ce 4/5 et avons bien noté vos remarques ! Nos salades sont composées d'articles haut de gamme (chou kale, jambon sans nitrite, produits AOP) ce qui explique qu'elles sont un peu plus chères que ce que vous pourriez trouver dans des bars à salades classiques. Parce que chez Jour nous souhaitons vous apportez un déjeuner rapide mais sans négliger ni la qualité nutritionnelle, ni la provenance de nos produits, bien manger c'est mettre de bons produits dans son assiette ! A bientôt !
Le 16/06/2017 à 09:14
L'offre n'est pas très clair mais c'est bon. Un peu cher.
Le 21/04/2017 à 20:00
Commande en ligne jamais livrée mais prélevée.
Le 17/02/2017 à 13:15
J'ai déjeuné hier chez jour Ternes et recommande vivement cet endroit ! Quel plaisir de déjeuner en terrasse au soleil, de déguster des produits de qualité haut de gamme (ça change des concurrents qui ne propose que des produits industriels) !
Le 20/04/2016 à 09:42
Bonjour Je vais regulierement prendre une salade chez Jour Les ingredients sont bons et frais MAIS c est tres long pour etre servi ! MAIS ils ne mentionnent pas qu une carte de fidelite existe .. Je l ai su par hasard apres mon douzieme passage . MAIS les serveuses ne sont pas du tout agreables MAIS il manque parfois des ingredients basiques a 13 h !!!!! Tomates ..avocats ..certaines salades .. MAIS si on se fait livrer c est hyper long ! J ai demande a parler a la responsable Elle est arrivee 10 mn plus tard m a ecouté et n a pas formule un seul mot .. RIEN Je deconseille donc cet endroit assez cher en plus
Les autres restaurants
💬 N'existe pas à cet endroit!!!
💬 Le service est carré et courtois, pas de souci là-dessus, même s'il serait sympa d'informer (tous) les clients que des ingrédients sont disponibles dans l'arrière boutique et pas dans les étals. Quel étonnement quand je me suis aperçu qu'un client demande des ingrédients non présents sur le présentoir et forcément, des ingrédients plus chers... Sinon niveau tarif c'est cher eu égard de la quantité servie et des quatre malheureux ingrédients à sélectionner. Si vous êtes un bon mangeur attention vous risquez d'avoir encore faim. Sur la place à 100 m de là il y a mieux avec plus de choix et beaucoup plus de quantité pour 2€ de plus. EDIT en réponse au propriétaire : Votre réponse est pour le coup hors de propos, malvenue et même maladroite dans certaines de ses tournures. Mon avis souligne les points positifs et négatifs avec arguments à la clé. Où est le problème ? Que votre équipe se lève à 5h du matin et sélectionne des produits frais chaque jour c'est très bien, mais malgré les efforts il arrive parfois que les résultats ne soient pas à la hauteur pour certaines personnes. Que vous n'acceptiez pas les critiques (malheureusement ça a l'air d'être le cas au vu de vos réponses aux avis négatifs) cela ne regarde que vous, mais dans ce cas il ne fallait pas se lancer dans l'artisanat où la concurrence fait partie intégrante du métier, ou alors il ne fallait pas vous référencer sur Google. Quand certains prennent en compte les avis constructifs des clients pour s'améliorer, d'autres rejettent la faute sur le client et stagnent. Les chiffres sur Google Maps parlent d'eux-mêmes...
💬 Destination qui nous mène au beau millieu d un parking d hôpital ... Et aucune réponse au téléphone..
💬 Je constate avec effroi que la quantité d’aliments servie n’est pas digne du prix pratiqué. Ayant l’habitude de prendre une salade sans base, je suis au regret de découvrir à l’ouverture du sac, le récipient rempli à 50%. Espérant que le commerçant en tienne compte tenu de ma fidélité à cet établissement.
💬 Cool de trouver ça sur un aire de repos ! Nous les routiers on en a marre des sandwich triangle sous vide ! J'espère que vous allez ouvrir des bar à salade comme sur toutes les aires d'autoroute !
💬 Une caissière qui est très désagréable. Beaucoup de monde en caisse et seule ! Dommage car lorsque vous avez 1/2 h pour déjeuner et que vous faites déjà 15 min de queue …..on lui fait la remarque gentiment et répond agressivement. A fuir….
💬 S'il s'agit bien de celui de Giberville il faut savoir que les toilettes sont très petits et que les machines à café ne savent que du thé sucré donc les diabétiques ne sont pas les bienvenus
💬 Nous nous avons testé hier… Nous sommes très satisfaits. Les salades étaient très très bonnes l’accueil parfait et le tiramisu fait maison est extra nous reviendrons c’est sûr…..