Jour Neuilly

📌 Rue d'Orléans, 92200 Neuilly-sur-Seine

3.8 / 5

💬 139 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Saladerie Jour Neuilly à Neuilly-sur-Seine

Chaîne de restauration rapide aux tons vert pomme offrant des salades sur mesure sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Saladerie Jour Neuilly qui se trouve à Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Saladerie à Neuilly-sur-Seine en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Sablonville (500 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Jour Neuilly à Neuilly-sur-Seine

Avis de mickael.a avec une note de 1 sur 5mickael.a

Le 23/01/2024 à 18:50

1 / 5

Oublie la plupart des articles de ma commande et me raccroche au nez quand j'appelle pour leur faire part. Et ce n'est pas la première fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e)  Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un problème de commande. Notre service client est à votre disposition ([email protected] (mailto:[email protected])) est à votre disposition pour prendre en charge votre réclamation, et son dédommagement. Nous restons à votre entière disposition,

Avis de Smartphonecassé.m avec une note de 1 sur 5Smartphonecassé.m

Le 23/01/2024 à 18:25

1 / 5

Oublie la plupart des articles de ma commande et me raccroche au nez quand j'appelle pour leur faire part. Et ce n'est pas la première fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e)  Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un problème de commande. Notre service client est à votre disposition ([email protected]) est à votre disposition pour prendre en charge votre réclamation, et son dédommagement. Nous restons à votre entière disposition,

Avis de ergo.e avec une note de 2 sur 5ergo.e

Le 30/12/2023 à 12:40

2 / 5

Trop d’ingrédients manquant pour faire un plat à la carte, et roquette pas fraîche…dommage le concept est plutôt bien!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas eu autant de choix que vous le souhaitiez lors de votre passage en boutique. Nous essayons au maximum de vous proposer toutes nos bases et toppings à la carte. Selon l'heure de votre passage nous pouvons faire face à quelques ruptures de produits, car nous ne travaillons qu'avec des produits extrêmement frais et en renouvellement chaque jour. En ce qui concerne la roquette, nous sommes navrés que vous ayez constaté une feuille qui soit passée au travers de notre vigilance car nous la recevons, lavons, et trions chaque jour manuellement. Nous espérons que vous pourrez revenir afin de vous faire un deuxième avis ! A bientôt,