📌 12 Rue d'Orléans, 92200 Neuilly-sur-Seine
💬 139 Avis
Le 08/09/2023 à 18:50
J'ai aimé l'idée. Une nourriture saine, fraîche et délicieuse 😋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil retour Mohammad !
Le 28/07/2023 à 12:34
Les salades sont de plus en plus légères. La moitié du bol pour un prix de 12.80 € avec une réduction. Un effort sur les quantités est à prévoir.
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne, Nous regrettons de lire que votre expérience chez JOUR NEUILY n'est plus à la hauteur de vos attentes. Nos salades sont dosées avec des cups de dosages afin justement d'assurer une régularité des dosages. Nous allons sensibiliser à nouveau nos équipes afin que les quantités soient bien respectées et le nombre d'ingrédients également. Nous vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de corriger cela, Au plaisir de vous revoir prochainement,
Le 20/06/2023 à 09:08
Bon mais cher
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous entendons que nos tarifs ne sont pas les plus bas. Et pour cause notre démarche qualité basée sur la sélection de produits cultivés au maximum par des producteurs locaux, soucieux de leurs produits, et dans une démarche environnementale raisonnée, implique une rémunération juste pour leur travail, et un prix final en adéquation. Au plaisir de vous revoir prochainement,
Le 14/05/2023 à 19:16
Salade Bar simple frais et efficace a prix raisonnée dans le quartier Et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère Saouaad, Nous sommes ravis que notre offre vous ai plu tant au niveau rapport qualité prix que du service. Nos équipes sont ravis de vous accueillir tout sourire et de vous permettre de déjeuner sainement !
Le 12/04/2023 à 21:32
Délicieux!
Réponse du propriétaire :
Merci Paul !
Le 06/04/2023 à 15:19
Produits frais de super qualité,es prix sont totalement justifiés… Un grand merci a Mounia pour sa gentillesse, son professionnalisme et le petit geste commercial🍪😉
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous apprécié notre démarche pour une alimentation rapide plus saine et plus responsable tant sur l'environnement que d'un point de vue sociétale ! Sans oublier notre service bienveillant, car avant toute chose, nous sommes dans un métier de relation et vous faire plaisir reste notre priorité ! A bientôt !
Le 12/02/2023 à 22:01
J'ai récemment visité Jour et j'ai été très impressionné. Les ingrédients sont frais et de qualité, et il y a une grande variété de choix pour personnaliser votre salade. Le personnel est attentif et serviable, ce qui rend l'expérience encore meilleure. Je recommande vivement à ceux qui cherchent une option saine et délicieuse pour le déjeuner ou le dîner 🍲
Réponse du propriétaire :
Cher Fatah Dhahri, Nous sommes ravis de ce retour élogieux ! C'est toujours un plaisir de lire que le fruit de notre travail et de nos réflexions sur une alimentation saine et bonne pour l'environnement ne sont pas vains ! Merci pour votre recommandation, nous espérons que ceux qui vous liront auront l'envie de tester nos produits ! A très bientôt,
Le 21/10/2022 à 11:11
Je me suis rendue au restaurant un samedi midi, j’ai été agréablement surprise, j’avais une mauvaise expérience dans un autre restaurant et ici j’ai été très bien reçue et conseillée, ça fait du bien de voir des gens professionnels et bienveillants de ce genre des restaurants. La nouvelle carte me semble pas mal du tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Louise, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous eussiez été traitée comme tous nos clients, avec bienveillance et professionnalisme ! Nous ne fournissons pas uniquement des repas sains, frais et savoureux mais aussi une expérience et un service courtois, avenant et tout en sourire ! A très bientôt !
Le 19/07/2022 à 16:26
Super café. Salades, café, desserts. Vous assemblez vous-même la salade, plusieurs types de sauces. Le café et les desserts sont à des prix raisonnables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Marina, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre offre !
Le 08/07/2022 à 15:46
Jour était un restaurant que j'appréciais énormément, mais je constate une dégradation dans les produits ainsi que dans les sauces. En effet, des morceaux de melon dures qui n'ont aucun goût. Le quinoa est remplit d'eau ! La salade a aucun goût. Depuis que les sauces ont été changé, elles n'ont plus le même goût. C'est malheureux, car il y a 1 ans ce n'était pas comme cela.
Réponse du propriétaire :
Chère Yara, Nous sommes sincèrement désolé que nos produits vous aient déçue dernièrement. En ce qui concerne le melon, en effet nous le proposons car vous savez que chez Jour nous travaillons avec des produits de saison et locaux, mais il se peut que certains melons soient plus mûres que d'autres dans notre arrivage du jour. Pour le quinoa, nous allons remonter ce point aux équipes et notamment aux nouveaux collaborateurs, nombreux en cette période. En fin pour nos sauces, la recette a été changé le dernier trimestre 2021 et regrettons qu'elles ne soient plus à votre goût. Nous vous remercions de nous avoir fait remonter ces points qui nous permettent de travailler à l'amélioration de notre offre. Savez vous que nous avons un service client entièrement dédié à votre satisfaction ? N'hésitez pas à transmettre vos remarques à notre service client à [email protected]
Le 23/06/2022 à 14:59
Excellent, produit frais, du choix ! Seul petit bémol quand tu manges sur place en semaine et que les gens font la queue, cela devient vite insupportable tellement il y a de bruit ont du mal à s'entendre à table.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Un grand merci pour ce 4/5 ! Nous sommes ravis que la qualité et la diversité de nos produits vous plaisent. En effet nous avons beaucoup de succès en click and collect, ce qui nous amène à avoir beaucoup de clients dans nos restaurants. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 10/05/2022 à 12:10
Si je pouvais mettre -15 je l’aurai fais. 23€ la salade en livraison. Tout est manquant tout est incorrect. Pas de sauces alors que j’en avais pris en supplément. Je les appelle ils s’en foutent. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Chère Dina, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre commande chez Jour Neuilly ne s'est pas déroulée correctement. Quels étaient les articles manquants, en dehors de la sauce évoquée ? Nos équipes ont pu manquer de vigilance et nous vous invitons à contacter notre service client entièrement dédié à votre satisfaction à [email protected] Celui-ci est en charge de votre dédommagement, Dans l'attente de vos nouvelles,
Le 16/03/2022 à 12:54
Super bon!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe de Jour Neuilly pour ce superbe retour! :) Prenez soin de vous et au plaisir.
Le 16/02/2022 à 19:40
Salade copieuse mais avec un avocat pas mûr et le plus décevant un cookie moisi 🤢☹️.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous regrettons sincèrement que la qualité de nos produits n'ait pas été à la hauteur sur cette commande et vous invitons à contacter dès que possible notre service client sur [email protected] afin qu'une solution financière vous soit apportée, Nous préviendrons également le manager de ce point de vente afin qu'une vérification des produits du même lot soit faite dans les plus brefs délais, Vous remerciant pour votre retour,
Le 22/01/2022 à 11:41
`De très bons produits frais, des jus de fruits de qualité et un personnel agréable et souriant. Un vrai plaisir Healty.
Réponse du propriétaire :
Wow! :) Quel beau retour! Nous sommes ravis de savoir que nous étions bien à la hauteur de notre nom...et de vos attentes :)! Au plaisir.
Le 16/10/2021 à 15:18
Excellent, tout à fait adapté à mon appétit. Très frais et très goûteux. Le personnel est souriant rapide. Très bon concept.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier ! Ravis de vous avoir régalé avec nos produits frais et savoureux !
Le 16/10/2021 à 15:18
Restaurant très agréable . Les salades sont très fraîches , beau choix d’ingrédients. Les jeunes serveuses , Inès et Lise , sont efficaces , claires dans leurs explications et très souriantes . Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Magie pour ce retour élogieux ! Notre équipe est ravie de lire ces encouragements ! A bientôt !
Le 23/08/2021 à 11:47
Expérience moyenne chez Jour Neuilly. Commande d’un cevi’cheri : une fois la salade réalisée on m’informe que la coriandre est manquante, c’est tout de même un ingrédient essentiel du ceviche. De plus, le ceviche de cabillaud n’est pas mariné, je me suis même demandé si le poisson n’était pas tout simplement cuit, en tout cas il ne l’était pas dans le citron c’est certain. J’ai trouvé de plus l’hygiène moyenne, le serveur a entreposé une cagette de salade sur le bac à ingrédients, les pieds de la cagette « trempaient » dans les artichauts… Le tout n’est pas mauvais, c’est dommage, avec un effort en plus sur les produits et le service j’y reviendrais.
Le 13/07/2021 à 22:39
Service rapide et efficace Produits frais
Réponse du propriétaire :
Merci bien pour ce beau retour et parfait si nous étions bien à la hauteur de vos attentes :)
Le 08/07/2021 à 11:02
Demande au livreur deliveroo de porté le masque mais pas à la clientèle, n'importe quoi 🤦
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et nous avons bien noté votre incompréhension à ce sujet. Ceci a depuis bien été corrigé tout en respectant les protocoles sanitaires au fur et à mesure de leur évolution. Nous espérons que votre expérience gustative chez nous fut par contre à la hauteur de vos attentes.
Le 17/06/2021 à 13:24
Salades assez chères mais copieuses, et produits frais et goûteux, ce qui explique le coût. Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est que pour la troisième fois (sur trois commandes à emporter...), il me manque au minimum un ingrédient. Aujourd'hui, je paye pour des carottes rapées et courgettes marinées invisibles. Soit 2 euros pour rien, sur un total de 12. Franchement pas super.
Le 18/05/2021 à 13:47
Équipe souriante, ingrédients frais et goûteux. J'y suis allée à midi quand le resto était bondé pour le déjeuner, mais le service a été quand même très rapide malgré cela :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe Jour pour votre excellent retour. Nous sommes ravis de savoir que la qualité ainsi que le service chez Jour étaient bien à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants pour d'autres belles aventures :)
Le 04/05/2021 à 23:16
J'adore les produits de cette enseigne ! Mais là, je suis très en colère. (ce jour le 04/05/2021 à 13h30 )Dans cette boutique de Neuilly, aucune distanciation sociale n'est respectée, non pas à cause des clients, mais à cause du personnel. Les gens font la queue respectent les distances et le personnel à 5-6 derrière la vitrine incitent les clients à se rapprocher pour choisir, mais à ce moment-là, il y a déjà d'autres personnes qui font leurs choix donc ça fait un regroupement de personne inacceptable au vu de la période !
Réponse du propriétaire :
Cher DIOGO, Nous vous remercions de nous avoir remonté cet incident, qui ne reflète pas les consignes sanitaires auxquels nous nous conformons chez Jour ! Nous allons immédiatement rectifier ce point au sein de ce restaurant, Vos retours d'expériences nous sont utiles, et nous permettent de continuellement nous améliorer ! A bientôt chez Jour !
Le 27/03/2021 à 19:09
Très bonnes salades, ingrédients frais et de qualité. Possibilité de commander des salades aux compositions déjà pensées ou de faire ses propres mélanges. Prix pas donnés pour des salades mais la qualité et la quantité les compensent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JB, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept du sur-mesure ! Chez Jour, effectivement vous choisissez ce dont vous avez envie ! A bientôt !
Le 27/11/2020 à 14:29
Pour le prix que c'est, vous avez des portions minuscules. Entre une salade bar locale et jour, c'est le jour et la nuit ! Qualité des ingrédients meh, sans plus. Ni bons ni mauvais. Les falafels datent d'au moins 1 semaine, sans goûts et secs. Même le chien n'était pas convaincu...
Le 23/11/2020 à 12:58
Le personnel est lent et peu aimable. Tout est en supplément et n’est pas forcément bien affiché. Si vous êtes pressés et souhaitez ne pas exploser votre budget déjeuner passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons en compte vos commentaires afin de pouvoir nous améliorer. J'espère que votre prochain passage chez nous vous satisfera. Passez une agréable journée.
Le 03/11/2020 à 21:58
Très agréable. On peut composer sa salade à volonté pour un prix minimum de 5,90€ pour 5 ingrédients de base. Les produits sont frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, nous sommes content que notre offre et qualité produit vous conviennent. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/10/2020 à 19:08
Top... Les portions sont gigantesques et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir rapidement.
Le 29/06/2020 à 16:59
Bonne salade Mais chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doca, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. En réalité, nous avons à cœur de privilégier la qualité de chacun de nos produits, ainsi que leur origine. Nos ingrédients sont pour la plupart cultivés dans la région par des petits producteurs locaux, avec lesquels nous négocions le meilleur rapport qualité prix. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assurée que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 02/03/2020 à 22:51
Le concept n est pas nouveau mais la qualité des produits de bases rends le resultat excellent de plus le prix est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrianaivo, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 12/02/2020 à 18:25
Serveurs ne savent pas préparer correctement les salades, manquant les ingrédients dans l'assiette. Il faut toujours vérifier ce qu'il y a dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Masako, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez qu’un rappel ferme à nos obligations de qualité de service et d’accueil sera fait auprès de notre restaurant. S'il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous !
Le 09/02/2020 à 10:24
Concept intéressant, vous pouvez pour 6€ avoir une salade de produits frais que vous composerez vous même. Quelques remarques : dommage qu il ne soit pas possible de payer au restaurant lors de commande via le site internet: si vous avez des tickets restaurant et que vous voulez commander via le site et choisissez de venir retirer vous-même votre commande,le paiement est obligatoirement en CB. 2ème chose, le retrait des commandes est en libre service... ce qui signifie que n importe qui peut récupérer votre commande d’autant qu elle est déjà payée ! Aucune vérification, chacun pourrait prendre le sac de commande qu il veut finalement ! Enfin 3ème chose, ce concept est interessant mais dépend finalement du serveur que vous aurez ... pour exemple si vous tombez sur le serveur : un monsieur petit, pas du tout souriant ni aimable, avec un accent portugais ou brésilien qui donne l impression que vous l embêtez et bien vous aurez que des micros quantités d ingrédients dans votre salade.... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evane, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre concept vous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos remarques sont prises en compte et nous ferons un point avec nos équipiers sur la qualité de service. Mais sachez que nos équipiers sont formés à la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades. Concernant le paiement en ligne par ticket restaurant, ceci est possible, il vous suffit de demander à l'un de nos équipiers de recharger votre compte jour avec vos tickets restaurant. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 27/01/2020 à 15:04
Doux vert de France ! Des options pour tout le monde ! ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Collins, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et des produits Jour. Notre volonté est de vous proposer des produits de qualité, sains et surtout locaux. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée ! Julie de la team jour - Saine de nature
Le 16/01/2020 à 08:54
Clairement un problème d'organisation avec un système de double-file (une pour se faire servir, l'autre pour payer) qui contraint à patienter parfois 10 minutes à chaque file... Et aucun signe d'amélioration ou de prise de conscience que ce système est défaillant. Et le tarif d'une salade avec plusieurs ingrédients est particulièrement élevé car fondé sur un prix par produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour An, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Vos retours sont toujours constructifs et nous permettent de nous améliorer en permanence. Nous vous rassurons que nous portons une réflexion sur l'amélioration du flux en caisse et en restaurant afin de vous proposer un service de qualité. Si malgré tous nos efforts, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 10/10/2019 à 21:54
Très bonne salade personnalisé. Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très belle journée, Julie de la team jour.
Le 28/09/2019 à 20:59
Bons produits mais tarifs un peu élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo MOURAD. Nous vous remercions d'être passé chez nous.
Le 08/09/2019 à 14:38
Quantités qui ne cessent de diminuer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades. Cette maîtrise est indispensable afin de nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Très belle journée, Julie de la team jour.
Le 22/08/2019 à 01:28
Mouai. Assez cher pour ce que c'est je ne suis pas séduite pas le concept, pas beaucoup de choix sur les topping de base donc on arrive vite à une salade à 15€. Quand pour la moitié du prix j'ai une qualité équivalente à Franprix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre expérience. Nous vous proposons des recettes qui se renouvellent au fil des saisons, avec plus de 40 toppings, qui sont garanties sans conservateur, sans additif, sans arôme, sans colorant ni édulcorant. Nos produits dépendent ainsi, de ce que la nature nous offre et font l'objet d'un soin particulier. Nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et vous assurons que votre remarque a bien été prise en compte. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée !
Le 08/08/2019 à 21:45
Si vous aimez la salade pour le déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shahin, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée !
Le 07/08/2019 à 12:59
Je vais souvent chez Jour à Neuilly, déception grandissante à chaque visite. Aujourd'hui je commande en ligne pour éviter la queue, la salade à 11,80 est remplie à peine aux 2/3 je demande à la remplir un peu, l'hôtesse rajoute 4 pâtes et me dit que ce sont les nouvelles doses et bonne journée je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes en restaurant. Nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Il est vrai que les quantités de certains de nos toppings, ainsi que les prix qui vont avec, ont changé afin de vous proposer de meilleures combinaisons et de vous garantir des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Toutefois, il se peut que nos équipiers aient manqué de vigilance. Nous vous assurons que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance, vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. N'hésitez pas à nous écrire sur l'adresse : [email protected]. Nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Très bonne journée à vous !
Le 13/03/2019 à 17:32
Les quantités sont ridicules et varient d'un serveur à l'autre, pour un prix exorbitant Les aliments sont sains et bons, mais à chaque fois que je viens je n'en profite pas puisque la personne qui me sert me mes des quantités pour un enfant de 5 ans ! On sort de la mal nourri sauf si on a dépensé 20€ en suppléments
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lefebvre, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 11/03/2019 à 12:54
Embauchez un manager !!! Je me faisais une joie de venir déjeuner chez Jour, connaissant leurs bonnes salades et produits frais depuis le restaurant de Boulogne Billancourt. Mais quelle déception! Organisation catastrophique. L'équipe qui semble livrée à elle même, m'a fait de la peine! Une file d'attente interminable, qui n'avance pas, les serveurs ne connaissent pas la composition des salades, et paraissent complètement dépassés et stressés par le flux et le manque d'organisation. J'ai compté 6 personnes seulement derrière le comptoir, dont 1 qui encaisse, et 1 autre qui ne s'occupe que des livraisons. Livraisons, qui sont apparement traitées en priorité, avant toutes les personnes qui se sont déplacées! En plus de ma salade, j'ai commandé un jus mixé minute, que j'attend toujours, 20min après être passée en caisse... Je profite donc de cette longue attente pour vous laisser mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement.
Le 25/02/2019 à 13:30
C’est une catastrophe dans l’organisation et le niveau de service. Il n’y a aucun manager, c’est la panique dans les équipes. Les serveurs ne connaissent pas les salades qu’ils vendent, ils regardent A plusieurs reprise le tableau pour connaître les ingrédients qui les composes. La quantité est réduite à son strict minimum comme si chaque ingrédient était du caviar. Le concept de JOUR est bon mais son exécution est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-yves, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 10/02/2019 à 11:50
Equipe sympa, attention pas mal de monde a 12h30 donc y aller a 12h ou a 13h est une bonne idée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 06/02/2019 à 08:43
Bonnes salades et jus vraiment excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits. Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie. Cordialement.
Le 18/01/2019 à 13:44
Blague du jour: La serveuse m'a expliqué que c'était juste un avocat oxydé. Alors, bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Li He, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 18/12/2018 à 16:05
Service lent 2 files d'attentes mais bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons l'importance de servir nos clients le plus rapidement possible et faisons ainsi le maximum, au quotidien, pour tenir cet engagement. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Pour gagner du temps, n'hésitez pas à passer par notre service Pick-Up qui, après commande sur notre site www.jour.fr, vous permettra de retirer librement votre déjeuner dans notre restaurant, supprimant ainsi les temps d'attente au comptoir et en caisse. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Jour
Le 10/12/2018 à 14:03
Un personnel qui manque de sympathie, et sans aucune organisation. Les ingrédients ne sont pas forcément goûtus, le butternut est à peine cuit ce qui est affligeant lorsqu'on connait le prix de la salade. A éviter si vous souhaitez bien manger à midi !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 04/10/2018 à 16:12
Concept cool, rapide et des ingrédients de qualités Personnel sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 01/05/2018 à 21:37
Bonne salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 07/02/2018 à 09:52
Bon bar à salade, bien servi, ingrédients bons et bio. Cher quand même pour une salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 22/01/2018 à 12:53
Je commande chez jour très souvent depuis 2 ans, ces derniers mois j'a noté que la qualité baissait, mais pas les prix, et la livraison peut prendre plus de 2 heures les jours de pluie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 27/11/2017 à 18:55
Trop cher et equipe mal formée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le grand Architecte, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Notre offre clientèle coûte chère parce que nous tenons à la qualité des ingrédients dans la salade. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 08/11/2017 à 13:29
De bonnes salades qui ont un bon rapport qualité-prix. Ne convient pas forcément aux petites bourses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 26/10/2017 à 10:18
Frais et équilibré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orianne, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 15/10/2017 à 10:38
Salades personnalisables de très bon goût avec de bons desserts proposés. Les prix sont cohérents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 22/09/2017 à 08:05
Tous leurs légumes sont bio c'est génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hawa, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 14/09/2017 à 17:30
Salades gourmandes, produits frais mieux vaut prendre une toute faite sinon les prix montent vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaimaa, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 02/09/2017 à 18:31
Produits frais. Très bon accueil. Prix un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 19/07/2017 à 09:51
Bar à salade et smoothie, bon mais assez cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 11/06/2017 à 09:27
Bonne choix de repas 'healthy', personnel rapid et efficace, c'est mieux à emporter car l'endroit est un peu bruillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 29/03/2017 à 16:38
Bons produits, mais pas donnés... Ça fait quand même cher pour la quantité, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 23/12/2016 à 11:55
Jour avant c'était très bien, quand il y a quelques années ils avaient été les premiers à ouvrir les, désormais ultra-connus, bar à salades. Ils continuent toujours à faire payer les aliments en fonction de leurs catégorisations et l'addition monte très très vite ce qui gâche un peu le plaisir de manger une belle salade bien garnie. Les soupes sont pas mal mais comme pour les salades chères pour la quantité. Le cadre de ce Jour est sympa, pas mal de plantes vertes, mais ce n'est pas très grand !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerons votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 12/03/2016 à 20:18
Je conseille vraiment à personne de travailler dans ce genre de restaurant mauvaise organisation mauvaise ambiance des manageurs qui ne servent strictement à rien j'ai travailler un peu partout mais ce job est le pire que j'ai jamais fais outre ces petits désagrément dû aux personnels la nourriture labas est excellente !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Presley, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Les autres restaurants
💬 Destination qui nous mène au beau millieu d un parking d hôpital ... Et aucune réponse au téléphone..
💬 Produits variés et bons pour se composer un grand bol de légumes, fromages, etc pour composer une salade gourmande. Le prix est fonction du poids. C est un délice et c est plutôt une bonne idée de pouvoir se servir et choisir les ingrédients de cette "salade"... 👍
💬 Concept Génial !
💬 Bon bar à salade les produits sont bons
💬 Repas diététique très goûteux et à un prix défiant toute concurrence👍. Gérante très aimable, je recommande pour le midi.
💬 que dire de plus? Justine est une personne absolument incroyable, et à l'écoute de nos besoins. Ses produits fait maison sauront vous remplir l'estomac! Nous sommes venus de Brest et nous reviendrons ❤️
💬 J'ai absolument adoré ce petit resto sympa ! Si vous aimez les salades, foncez ! On vous propose plusieurs menus : salades, planchas ou les 2 et vous composez vous-même votre salade en allant vous servir sur un stand qui propose plein de choses appétissantes et variées ! Vous avez entrée, boisson et dessert à volonté compris dedans 😋 Vraiment je recommande à 200 % !
💬 Des poulets entassés par milliers, sans accès à l'extérieur, et sélectionnés génétiquement pour grossir si vite que leurs pattes peinent à supporter leur poids, ça vous semble digne du "Fast Food du Futur" ? Picadeli n'a toujours pas d'engagement public à tourner le dos à la viande de poulets issus des élevages les plus intensifs et à garantir une part de plein air dans ses approvisionnements. Quand allez-vous rattraper votre retard ? Votre réponse retiendra toute mon attention. De nombreuses entreprises telles que La Mie Câline, Boulangerie Louise, Mix Buffet, ou encore Pierre Martinet se sont déjà engagées à respecter les critères du European Chicken Commitment et à garantir un accès à l'extérieur pour au moins une part des animaux. Quand Picadeli va-t-il rattraper ce retard ? Les conditions de vie des poulets en élevage intensif sont atroces : les oiseaux sont entassés par milliers dans des hangars, sans jamais voir la lumière du jour. Ils vivent à même leurs excréments et sont victimes de maladies. Quand allez-vous vous engager à mettre un terme à ces pratiques et leur donner un accès au plein air ?